AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les nouveautés du forum
Voir ses messages

Bienvenue à Edimbourg

Le Centre-Ville
Ici, il y a eu 1626 meurtres commis dans 85 ruelles.
L'endroit est magnifique, typique des villes écossaises, et il y a tellement de choses à voir ou à faire qu'on peut difficilement s'y attarder moins d'un week end. Peu marqué par les combats, le centre ville d'Edimbourg fut un havre de paix pour les humains, quand les loups garous et les vampires s'entre-massacraient en périphérie. Cela dit, la vie y a repris son cours. Les loyers sont exorbitants, et il est recommandé d’avoir un bon portefeuille quand on va y faire des emplettes.
Pas de nouveaux messages
This is my last ...
Ven 26 Aoû - 17:57
Lyra Belikovs Voir le dernier message

Oldtown
Ici, il y a eu 939 meurtres commis dans 55 ruelles.
Ou le vieux d’Edimbourg, interdit aux créatures surnaturelles. Ce quartier a un charme fou, bien qu'un peu glauque quand on a à l'esprit les carnages qui y furent perpétrés. On y trouve l’université, le musée, ou encore la cathédrale st Gilles. Nombreux sont les habitants de la ville qui ont un petit appartement ou une modeste maison dans ce quartier
Pas de nouveaux messages

Newtown
Ici, il y a eu 839 meurtres commis dans 54 ruelles.
La Nouvelle Ville est apparue dans le courant du XVIIIème siècle pour répondre aux besoins grandissants de logements, induits par une surpopulation de plus en plus dramatique. En son centre subsistent toujours des bâtiments de l'époque, mais la plupart ont été démolis puis reconstruits, et c'est le quartier d'Edimbourg le plus porteur de modernité, bien que la mixité sociale provoque quelques tensions communautaires.
Pas de nouveaux messages

Nightown
Ici, il y a eu 869 meurtres commis dans 50 ruelles.
A quelques exceptions prêts, les nocturnes rouges n’ont pas le droit de quitter ce quartier. Il n’est pas rare de voir d’ailleurs plus d’êtres vivants que d’êtres morts. L'endroit sent la mort, depuis que les loups garous l'ont attaqué en force voici des années. Cependant, même le quartier réservé aux morts vivants commence à reprendre vie. Ironique, non?
Pas de nouveaux messages
Toi et moi
Sam 27 Aoû - 19:24
Lucy Matthews Voir le dernier message

Port de Leith
Ici, il y a eu 467 meurtres commis dans 25 ruelles.
Ce port est depuis toujours considéré comme une entité séparée d'Edimbourg; Leith dispose par exemple de ses propres services administratifs. Le port offre surtout des croisières dans la mer du nord, à destination de la Norvège, du Danemark, de la Hollande et de la Suède. Enfin, c'est aussi le long de ses quais qu'est amarré l'ancien yacht de la Reine d'Angleterre, avant qu'il ne soit pillé et coulé par des loups garous récemment transformés de force.
Pas de nouveaux messages

Alentours
Ici, il y a eu 741 meurtres commis dans 41 ruelles.
Les alentours d'Edimbourg sont composées, à l'instar de toutes les grandes villes, d'autoroutes, de routes, de chemins, de champs, de hameaux... Mais également de vastes espaces certains aménagés pour les touristes ou les habitants en quête de tranquilité.
Pas de nouveaux messages