AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Dim 29 Mai - 21:06


Malcom commence à tourner les talons. Il n’avait pas tort, il fallait qu’on s’en aille, les coups de feu avaient forcément attiré l’attention et je ne voulais pas être ici quand les renforts débarqueront. Peu importe s’il s’agissait de vampire, de la police ou encore de la PES. Passer pour une criminel avait légèrement tendance à tuer toute possibilité d’avenir. Ou tout du moins de vous mettre à mal pendant un bout de temps. Je n’avais franchement pas besoin de ça.
Un frisson parcourt mon dos tandis que l’image de l’homme s’impose à moi, vautré sur un sol devenu écarlate, repeint par son propre sang. Le visage livide et sans expression. J’avais participé à ça… mon dieu…. Ouais, vraiment, il fallait partir. Une besoin viscéral de retrouver le ciel au-dessus de ma tête finit par avoir raison de mon acharnement. La peur de me retrouver seule aussi, sans doute, mais ce n’est pas encore une chose que je voulais admettre. Préférer être en compagnie de ce sociopathe meurtrier plutôt que seule… Il y avait de quoi méditer là-dessus. Pour le moment, je remballe toutes les affaires que nous avions laissé trainer, il n’y avait que la lampe, c’était rapide. Et je m’embarque à sa suite.
Je sens un liquide chaud s’échapper avec paresse de ma plaie et parcourir mon bras. C’était une sensation aussi agaçante que terrifiante. J’essuie le sang d’un revers de main, tachant la lampe torche au passage. Je grimace un peu. J’avais réussis à oblitérer la douleur jusqu'à présent, j’étais trop occupée à chercher. Quoi ? Je ne le savais même pas, une réponse, quelque chose qui aurait pu justifier tout ça. Au final il n’y avait rien eu. Simplement des détails, glauque et peu probant. Il faudrait certainement que je leur en parle. Pour le moment, je ne voulais qu’une chose. Sortir et ne plus jamais remettre les pieds dans un tel endroit.
Si je savais que mon premier souhait serait certainement exaucé, le second semblait bien plus complexe à être réalisable. Ma vie était en train de devenir un sacré bordel.



Points de vie total ▪▪ 13
Equipement possédé ▪▪ Une lampe et une lampe à lumière bleue et un pistolet
Seuil et Malus ▪▪ A 8 points de vie : -1 dé d'attaque ; A 6 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A 4 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ Transformation rapide -> -2 de dégats
Spécialisation ▪▪ Observateur
Compagnie ▪▪ Malcom
Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 0
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0
Points de vie restants ▪▪ 09/13
Nombre de coups de destin utilisés au total ▪▪ 1
Ma position Zone B
Position du garde, statut et points de vie zone D - Alerté/pas alerté/au contact/insconcient/mort - Mort - En zone D
Position du chien et statut zone G - Alerté/pas alerté/au contact/insconcient/mort - 6/6 - Sera en zone F à partir du 12 Mai..


Dernière édition par Gabriel Hudson le Lun 30 Mai - 21:51, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 13
Coups du Destin: 8
Le calme avant la tempête
Messages : 631
Membre du mois : 4
Je crédite ! : .
Autres comptes : Aucun :D
Le calme avant la tempête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4422-gabriel-hudson http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4434-gabriel-hudson http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4433-gabriel-hudson
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Dim 29 Mai - 21:06

Le membre 'Gabriel Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


#1 'Illuminati Action' :


--------------------------------

#2 'Soigner' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Lun 30 Mai - 10:33

Ne pas oublier que vous devez conclure votre participation. Vous ne pouvez donc pas rechercher d'indice ou faire d'autres actions. Vous devez conclure votre participation dans votre poste. Aucune action ne sera prise en compte.

_________________
*
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Attaquant
Points de vie : 26
Coups du Destin: 29
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable
Messages : 6072
Membre du mois : 22
Je crédite ! : (c)Kanala
Localisation : Devant une toile ou dans l'ombre.
Caractère : Associable – Blasée – Cachotière – Combattante – Habile – Insaisissable – Loyale – Mystérieuse – Prude – Taciturne
Vos Liens : A venir

Humeur : Egale.
Autres comptes : Isadora Jayden Doyle
Fondatrice pour vous servir
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-chute.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Mar 31 Mai - 0:35


Je reprends la forme d'un papillon pour tracer la route au devant de Gabriel en toute discrétion, mes ailes bleu iridescentes me portant à travers le dédale des couloirs. Je dois m'assurer que Roxane va bien avant toute chose. Il ne nous est pas permis de perdre la dernière Exécutrice de la Meute après les deux Alpha, et je préfère autant gérer ce cadavre qui nous reste sur les bras plutôt que le sien. J'aperçois avec soulagement l'éclair rouge de sa tignasse se diriger à son tour vers la sortie. Je ne vois pas grand-chose de plus sous cette forme, de par le manque de visibilité évidente. Mais de toute évidence, elle ne craignait rien d'autres que de faire chou blanc. Le danger étant provisoirement écarté, c'est la partie moins plaisante qui commence.

Je fais demi-tour pour chercher ce cadavre afin de le faire disparaître. Je pourrais le déchiqueter et le démembrer à tel point qu'il serait méconnaissable et que les circonstances de sa mort seraient floues... Je m'applique à ce travail de boucher quand l'envie m'en prend, mais c'est bien plus délicat avec toutes ces traces de sang, le sien et le nôtre. Je n'ai pas la force de le porter jusqu'à l'extérieur à cause de ma clavicule douloureuse et me retrouve à le traîner sur plusieurs mètres, ce qui est loin d'être conseillé pour éviter les traces... Mais peu importe, je vois déjà mille chandelles simplement en le tirant avec mon bras valide. Je me méfie à chaque intersection qu'un autre clébard ne me saute pas à la figure, ou un de ses collègues, ce qui serait encore pire. Je le dépose à l'entrée, le temps d'enfiler quelques vêtements et d'attraper mon portable. J'ai une grimace mauvaise alors que je tape ce numéro que je connais si bien, mais dans mon état, mes choix sont limités. Recevoir encore un appel à propos de la Meute et de certains de mes débordements ne va définitivement pas lui plaire, mais je sais que Nolan acceptera de me couvrir comme il l'a toujours fait jusqu'à présent. Il me faut uniquement des personnes pour faire le nettoyage... Et il en a un certain nombre à revendre, qui se débrouillent bien, par habitude de repasser derrière ses tueurs à gages, moi compris. Les bavures sont nombreuses dans le métier, le tout étant de parvenir à les couvrir... Faire disparaître proprement le corps, retirer toutes traces de conflit, ainsi que de s'assurer que la vidéosurveillance n'était pas opérante. Quoique... Dans cette pénombre sordide, je doute qu'ils puissent discerner quoi que ce soit en détail. Nous sommes des ombres, et les ténèbres sont nos alliés.

Je me tourne vers mes complices, me rapprochant d'elles après avoir raccroché. Je n'avais pas tellement envie qu'elles entendent cette conversation, préférant garder pour moi mes liens avec cette mafia que dirige mon père adoptif, même s'ils sont parfois utiles à la Meute.

- Vous feriez bien de tracer la route et vous faire oublier un temps. On se retrouvera plus tard, après avoir léché nos plaies, pour parler des indices qu'on aura glané... Je m'occupe du nettoyage, avant de disparaître à mon tour. Allez, dégagez, et débarrassez-vous de ces armes ou rendez-les moi.

Je garde une impression mitigée de cette escapade nocturne. Nous n'avons rien trouvé de probant à se mettre sous la dent. J'ai l'étrange sensation d'avoir gaspillé mon temps en plus de m'être pris une balle... J'espère que les filles auront eu plus de succès que moi. Il sera bien temps de songer plus tard à ce que nous pouvons en tirer. La nuit n'est pas finie, et j'ai encore beaucoup de travail.



Points de vie total ▪▪ 15
Equipement possédé ▪▪ Aucun. Actuellement sous forme de loup.
Seuil et Malus ▪▪ A 10 points de vie : -1 dé d'attaque ; A 8 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A 5 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ Transformation rapide -> -2 de dégats
Spécialisation ▪▪ Enragé
Compagnie ▪▪ Roxane plus loin, aux côtés de Gabriel.
Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 0
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0
Points de vie restants ▪▪ 15/15
Nombre de coups de destin utilisés au total ▪▪ 0
Ma position //
Position du garde, statut et points de vie zone D - Alerté/pas alerté/au contact/insconcient/mort
Position du chien et statut zone G - Alerté/pas alerté/au contact/insconcient/mort - 6/6 - Intimidé par Roxane
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 14
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Messages : 1931
Membre du mois : 69
Je crédite ! : (c) Shiya
Localisation : Glasgow
Caractère : Sadique – Violent – Séducteur – Imbu de lui-même – Fidèle – Entier – Homme de parole – Débrouillard – Méticuleux – Cynique - Protecteur - Instable
Autres comptes : Astrid Lehtinen
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4057-malcom-hastings http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4099-malcom-hastings http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4089-malcom-hastings
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Dim 5 Juin - 17:07

Roxane aurait aimé poursuivre plus loin dans le couloir, chercher d'autres indices, mais il fallait qu'ils quittent les lieux avant que quelqu'un ne rapplique et ne leur tombent dessus. A contre-cœur la louve rebroussa chemin. Elle gronda à l’intention du chien de garde qu’elle rattrapa dans le couloir pour qu’il ne les suive pas et reste tranquille. Il gémit un peu, mécontent, mais ne s’opposa pas à la louve qui poursuivit sa route jusqu’au petit tas de vêtements laissés plus tôt. La louve laissa place à une femme à la chevelure rousse qui se rhabilla rapidement et se mit en route vers la sortie, apercevant au devant d’elle Gabriel. La silhouette de Malcom se perdit de nouveau dans le hangar, pour s’occuper d’effacer leurs traces, probablement. Roxane rejoint Gabriel, en silence, et marcha à côté d’elle jusqu’à la sortie. Le calme régnait au dehors. Comme si ce qui s’était passé à l’intérieur de ces murs de tôle n’avait pas existé.

Elles restèrent quelques minutes devant la bâtisse, attendant Malcom qui finit par réapparaître et s’éloigna avec son téléphone. Roxane remercia Malcom et lui conseilla d’être prudent. Elle monta dans sa voiture, suivie de la jeune métamorphe. Avant de démarrer elle brisa le silence qui s’était installé entre elles.

« Merci, Gabriel. Je suis vraiment désolée de t’avoir entraînée là-dedans. Je n’aurai pas dû. J’espère que tu ne m’en veux pas trop. Je comprendrai si… Si tu préfères ne plus avoir à faire à moi. »

Elle espérait que ce ne serait pas le cas, mais elle comprendrait si ça l’était. Après tout Gabriel avait été trainée de force là-dedans. Elle avait pris des risques pour une guerre qui n’était pas la sienne. Et c’était à cause de Roxane. Rien de tout ça ne serait arrivé si Roxane n’était pas allée prendre un verre avec elle cet après-midi là. Ou si elle l’avait simplement laissé là-bas, pour se rendre seule sur les lieux que cet anonyme lui avait indiqués. Elle la déposa là où elle le souhaitait et se mit en route vers l’appartement de Sasha. Il fallait qu’elle rassure Alexis, et qu’elle discute avec elle de ce qu’elle avait lu sur les murs. Quelles expériences étaient menées, et sur qui ? Etait-il possible que certains des disparus des attentats aient été capturés et soient retenus depuis ?


Points de vie total ▪▪ 15
Equipement possédé ▪▪ Mes poils et mes crocs
Seuil et Malus ▪▪ A 10 points de vie : -1 dé d'attaque ; A 8 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A 5 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ Transformation rapide -> -2 de dégats
Spécialisation ▪▪ Enragé -> 2 dés d'attaque sous forme animale
Compagnie ▪▪ Malcom et Gabriel
Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 0
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0
Points de vie restants ▪▪ 13/15
Nombre de coups de destin utilisés au total ▪▪ 0
Ma position Zone M
Position du garde, statut et points de vie zone D - mort - 0/13
Position du chien et statut zone M - Alerté par les bruits de lutte en zone D/pas alerté/au contact/insconcient/mort - 6/6

_________________


Disponibilité RP : Dispo ! Me contacter par MP si intéressé !  

~~~~~~~~~~~~~~~~


Fiche  -  Liens  -  RPs
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 7
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Messages : 3485
Membre du mois : 77
Je crédite ! : (c) Tatiana (c) Roxane
Vos Liens :

Autres comptes : Darren Stirling
Modératrice
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Event anniversaire : Miyusaki fait son cinéma !
» EVENT : La Flamme de Tout Être (PV : Lillith & Roxane)
» [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Edimbourg
 :: Port de Leith :: Entrepot de Tru Blood
-
Sauter vers: