AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Event anniversaire de Sc : Alice & Milo
MessageSujet: Event anniversaire de Sc : Alice & Milo   Mar 12 Avr - 16:39





Réunissons nous : Contexte de l’event


Ce n’est pas une bonne journée pour Alice et Milo. Ils se sont trouvés au mauvais endroit, au mauvais moment. Ils étaient en train de balancer dans la rue quand ils se sont fait embarquer par des hommes, qui leur ont tiré dessus une sorte de fléchette qui leur a fait tout de suite perdre connaissance. A peine avaient-il émergé, que leur garde pointer sur sa propre tente un pistolet avec un silencieux. Il prit la parole pour leur dire J’aurais jamais dû accepter cette mission. Je suis pas un putain de monstre bordel. Libérez les autres et cassez-vous. Ou vous allez finir dans un labo, disséqués » avant de se tirer une balle dans la tête. Sur la table présente dans la pièce, se trouve une carte des lieux et des indications sur les emplacements des autres qui ont été enlevés, ainsi que la sortie.


©Tumblr






Réunissons nous : Carte de l’event


Nous tirons le numéro de la carte au hasard. Les traits noirs désignent des portes closes mais non verrouillées. Les pointillés orange indiquent une porte fermée à clef, qu'il faut crocheter du coup. Les étoiles représentent l’emplacement des autres personnes qui ont été enlevées, que vous pouvez abandonner ou aller chercher.

Le membre 'La Destinée' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
'D10' : 9

En zone F, D, et B, un ravisseur fait sa ronde. Il commence en zone B du 12/04 au 18/04, puis remonte en zone D du 19/04 au 25/06, puis en zone F du 26/04 au 02/04, et redescent en zone D du 03/04 au 09/04, puis zone B du 10/04 au 16/04 et enfin en zone D du 17/04 au 24/04. Ou du moins s’il n’y a pas de bruit en zone G, E ou C. là alors, il se dirigera vers la source du vacarme, arme au poing. Le garde a 10 points de vie. De 10points de vie à 5points de vie, il reste « alerte ». En dessous de 5 points de vie, il perd connaissance. En dessous de 1point de vie, il meurt. S’il se retrouve en face de vous, il vous tirera dessus. Vous devrez donc lancer un dé de tir avec arme à feu et vous encaisserez les dégats affichés.
Par exemple, Alice arrive en zone F, et se retrouve en face du garde. Elle doit lancer son dé d’action si elle agit, puis un dé « attaque arme à feu » et aura en blessure le résultat affiché.


En zone N dort un chien de garde. Il restera endormi SAUF s’il entend un bruit dans les zones P, Q, N M, L, O , H, i, J, et K. S’il est réveillé, il se dirigera vers la source du bruit. Le chien a 5 points de vie. De 5points de vie à 2 points de vie, il reste « alerte ». En dessous de 1 point de vie, il perd connaissance. En dessous de 1point de vie, il meurt. S’il se retrouve en face de vous, il vous attaquera. Vous devrez donc lancer un dé loup transformé et vous encaisserez les dégâts affichés divisé par 2, arrondi au supérieur.
Par exemple, Milo arrive en zone M après avoir fait du bruit, et se retrouve en face au chien. Elle doit lancer son dé d’action si elle agit, puis un dé « Loup transform Attaqu » et aura en blessure le résultat affiché divisé par 2, arrondi au supérieur. Par exemple si le dé tombe sur 3, 3/2 = 1.5, donc il perdra deux points de vie.


©Tumblr







Réunissons nous : Déroulement de l’event



Cette event est en autonomie. Vous avez 6 semaines pour essayer de récupérer un maximum d’indices. Ils vous seront donnés à l’issu de l’Event par Mp, selon ce que vous aurez découvert. Ils peuvent être de différents types, définis dans le contexte de l’event.

Vous pouvez avancer d’une ou de deux cases. A chaque fois que vous vous déplacez d’une case, vous devez lancer un dé 10, qui signifiera le bruit que vous faites. De 1 à 4, vous faites du bruit et vous attirez ou le garde, ou le chien vers vous, selon votre position. De 5 à 10, vous ne faites pas de bruit donc pas de problème. ATTENTION UN DE = UNE CASE. Si vous avancez de deux cases, vous lancez deux cases. Si vous parlez entre vous, vous enlevez – 1 au résultat du lancer au dé.
Vous devez faire apparaitre le formulaire d’action et le formulaire de combat, dans lequel VOUS INCLUEZ les deux champs suivants :
Code:
  <span class="Fiche_Mot">Ma position </span> Zone blabla
<span class="Fiche_Mot">Position du garde, statut et points de vie </span> zone Blabla - Alerté/pas alerté/au contact/insconcient/mort - points de vie
<span class="Fiche_Mot">Position du chien et statut </span> zone Blabla zone Blabla - Alerté/pas alerté/au contact/insconcient/mort - points de vie

Pour libérer un otage, vous devez lancer le dé « Illuminati action ». Un échec critique entraine du bruit.

Vous pouvez essayer d’obtenir des indices complémentaires, en utilisant l’action « sonder l’endroit », dans une zone où se trouve déjà un indice. Si vous réussissez, vous obtiendrez, à la fin de la mission, un ou plusieurs indices supplémentaires.

Vous ne pouvez faire que deux actions par post, et vous pouvez poster jusqu’à deux fois par semaine. Le déplacement compte comme une action, même si vous n’avez pas besoin de lancer un dé pour cette action !

Avec le dé « défense » ou « protéger quelqu’un », vous réduisez les dégâts fait par le ou les vampires. Vous ne pouvez pas protéger les otages.

Vous commencez tous en zone A. Si cet emplacement est celui d’un otage, vous commencez alors en zone F, ou H si en F il y a aussi un otage. La sortie se trouve en zone U.

Si vous faites une action nécessitant le lancer d’un dé 10 (hors bruit) nécessitant un edit, merci d’envoyer UN MP à Cassiopeia, avec le lien du sujet.

Ouvrir une porte représentée par un trait noir ne compte pas comme une action.

En cas de questions, merci de les poser dans le sujet « la parole aux membres ».

©Tumblr




Dernière édition par La Destinée le Mar 12 Avr - 16:41, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Alice & Milo   Dim 17 Avr - 11:23


Mes doigts bougent sur le sol froid. Je n’arrive pas à ouvrir les yeux, et mon corps ne répond pas. Je n’arrive pas à bouger, sauf mes extrémités. J’ai envie de hurler mais n’y arrive pas. Après quelques minutes l’effet de la drogue commence doucement à s’estomper. Comment, je suis arrivé ici ? Je ne m’en souviens pas. J’étais en train de marcher dans la rue pour aller … mince je m’en souviens plus. Un effort Keane. J’essaie de rassembler mes souvenirs alors que j’ouvrir enfin un œil. Je vois une tête blonde au sol. J’étais dans la rue pour aller à la pharmacie, ou l’épicerie … non la banque. J’ai senti quelque chose me piquer à la nuque. Des hommes se sont emparés de moi. Pourquoi ? Ils ont du faire une erreur. Qu’est-ce qu’ils me voulaient ses cons ? La tête blonde gigote prêt de moi. Il semble se réveiller également. Mes muscles sont engourdis, et j’ai mal à la tête mais j’arrive à me redresser.

Nous n’étions pas seuls. Un homme se tiens prêt de nous, un arme à la main. Il était agité, ce qui n’avait rien de rassurant. Je me lève difficilement et regarde l’homme qui se fige un moment et pose le bout de son arme sur sa tempe. J’avais envie de lui dire de baisser son arme mais j’avais encore la bouche pâteuse et l’esprit embrumer. Qu’est ce qu’il raconte !! Notre kidnappeur balance sa tirade avant d’appuyer sur la détente. Je sursaute et serre les dents pour éviter de lâcher un cri. Bordel. Il s’était mis une balle dans la tête ce con. On ne sait toujours pas ce qu’on foutait ici, et il ne risquait plus de nous l’expliquer. Le suicidaire parlait qu’il n’était pas un monstre, et qu’il y avait d’autre otage. Ce qui me rassure pas du tout, c'est lorsqu’il avait parlé de labo, et de dissection. Je m’approche de la table, où une carte était posée. Du sang l’avait légèrement éclaboussé.

Action▪▪ Déplace de la Zone A à la Zone B

S’il y avait d’autres otages, il était important de les faire sortir d’ici. D’un autre côté je n’avais pas envie de m’éterniser. Alors que sors de la pièce, mon pied se prends dans une casse qui émet un tintement de métal qui s’entrechoc. Fais chier ! On repassera pour la discrétion. Je reste silencieuse un instant, et entends des pas arriver vers nous.




Points de vie total ▪▪ 13 points de vie
Equipement possédé ▪▪ //

Seuil et Malus ▪▪ A 9 points de vie : -1 dé d'attaque ; A 7 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A 5 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Spécialisation ▪▪ Tireur
Compagnie ▪▪ Milo

Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 00
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 00
Points de vie restants ▪▪ 00
Nombre de coups de destin utilisé au total ▪▪ 00

Ma position Zone B
Position du garde, statut et points de vie zone B - Alerté/pas alerté/au contact/insconcient/mort – 10 points de vie
Position du chien et statut zone Blabla zone Blabla - Alerté/pas alerté/au contact/insconcient/mort – 5 points de vie



Dernière édition par Alice M. Keane le Dim 17 Avr - 11:32, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 13
Coups du Destin: 3
Douce et fragile, ne veux pas dire faible !
Messages : 766
Membre du mois : 0
Je crédite ! : (c) Aelou
Localisation : Boutique Herboristerie
Caractère : Douce - Imprévisible - Souriante - Tenace - Compétitrice - Audacieuse
Vos Liens :
Spoiler:
 


Spoiler:
 


Humeur : Rester Zen !!
Autres comptes : Samuel / John

Douce et fragile, ne veux pas dire faible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Alice & Milo   Dim 17 Avr - 11:23

Le membre 'Alice M. Keane' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'D10' : 3
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Alice & Milo   Jeu 21 Avr - 17:33

Putain mais c’était quoi ce bordel ? Qu’est-ce que je foutais ici au juste ? J’émergeais, me rappelant vaguement qu’on m’avait embarqué sans vraiment aucune raison alors que j’allais rejoindre ma moto pour rentrer chez moi. Putain de bordel de merde. Bien entendu ça devait me tomber dessus à moi hein ? Je levais vaguement le regard vers l’autre con, l’un de ceux vraisemblablement, qui m’avait embarqué. Bordel, mais il était taré le mec !? Il se pointait tout seule un flingue sur la tempe. Il se mit à raconter je sais pas trop quoi comme connerie avant de se tirer une balle en pleine tête. Bon ok, ça c’était fait. Je jetais un coup d’œil histoire de repérer dans quel merdier on m’avait fourré. Bordel. J’étais pas seul. Génial, de mieux en mieux. Je dévisageais un instant la jeune femme qui venait de lâcher un cri – à croire qu’elle avait jamais vu un cadavre de sa vie - avant de me lever de la putain de chaise. Bordel, j’avais un mal de crâne atroce et je manquais de me casser la tronche par terre. Bon fait pas le con Milo, et…

Bordel, l’autre était déjà partie de la pièce. A l’instar d’un éléphant dans un magasin de porcelaine, elle buta dans, je sais pas trop quoi, alertant bien les alentours qu’on était réveillé. Mais quelle conne. Ok, elle a un beau petit cul d’après ce que j’ai pu voir, mais quelle conne quand même ! Bref. Je lâchais un juron, avant de m’avancer vers l’arme que le macchabé avait laissé derrière lui. Je tapais dans son corps encore chaud pour le dégager sur le côté.

Action▪▪ Récupérer l'arme à terre.


Je récupérais l’arme et regardais le chargeur. Vide. Bordel. A croire que la vie avait décidé de s’acharner sur moi. Non parce qu’entre mon enlèvement, puis l’autre imbécile et maintenant ça, ça craignait un max. Je soupirais et me pinçais l’arête du nez et sursautais en entendant un bruit d’arme à feu. Bordel bordel bordel, yavait un fucking connard dans le coin. J’hésite un instant avant de suivre l’autre imbécile et lui prêter main forte.

Action▪▪ Je vais en case A.

Action▪▪Je lance deux dés 10, le premier pour Alice et le second pour moi. Le plus faible résultat sera touché par le dé d'attaque avec arme à feu que je lance dans ce post, vu qu'on est deux à être au contact.


Je ne m’attardais pas sur son état de santé et plongeais vers le garde aussitôt, profitant de sa distraction. Je fis mine de me battre au corps à corps avec lui, trouvant une prise sur sa peau nue. Dès qu’il fut à mon contact, je laissais mon pouvoir prendre le dessus et lui pomper de l’énergie, tout en essayant d’éviter ses coups à lui.
Action▪▪Milo utilise son pouvoir sur le garde.

J’étais trop près pour qu’il me tire dessus pour l’instant, et il me frappait – ou du moins il essayait – pour se dégager et user de son arme.



Points de vie total ▪▪ 13 points de vie
Equipement possédé ▪▪ Rien
Pouvoir ▪▪ Contrôle de l'énergie vitale
Seuil et Malus ▪▪ A 9 points de vie : -1 dé d'attaque ; A 7 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A 5 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Spécialisation ▪▪ Chaotique
Compagnie ▪▪ Alice en zone B

Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 0 Youhouuu
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0 !
Points de vie restants ▪▪ 13/13
Nombre de coups de destin utilisés au total ▪▪ 0

Ma position Zone B
Position du garde, statut et points de vie zone B - Alerté et au contact - 10-4 points de vie = 6points de vue
Position du chien et statut zone N - Pas alerté - 6 points de vie



(Présentation à venir plus tard !)

_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Milo Reichenbach le Jeu 21 Avr - 17:44, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 13
Coups du Destin: 0
La première nuit on s'emboite puis transpirant on se décolle.
Messages : 79
Membre du mois : 0
Je crédite ! : Avatar©Faith
Caractère : ♦ Egoïste ♦ Pédagogue ♦ Obsédé ♦ Patient ♦ Arrogant ♦ Séducteur ♦ Misogyne ♦ Drôle ♦ Charismatique ♦ Sans pitié ♦
Autres comptes : Cassiopeia Johnson

La première nuit on s'emboite puis transpirant on se décolle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t5004-milo-reichenbach http://strange-scotland.forums-actifs.com/t5061-milo-reichenbach-and-now-you-read http://strange-scotland.forums-actifs.com/t5060-milo-reichenbach-and-now-you-ask
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Alice & Milo   Jeu 21 Avr - 17:33

Le membre 'Milo Reichenbach' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Illuminati Action' :

----------------------------------


#1 'D10' : 3, 7

--------------------------------

#2 'Attaque Arme à feu' :


--------------------------------

#3 'SD Attaque pouvoir' :




Le membre 'Milo Reichenbach' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Blessure' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Alice & Milo   Jeu 28 Avr - 22:00



Pas la peine de rester dans les parages, surtout après ce que nous a dit le suicidaire. Je n’avais pas envie de rester pour savoir s’il disait vrai. Le mot dissection m’avait carrément refroidi. Le blondinet semblait se remettre correctement sur ses pieds. Bien. Autant ne pas trainer. J’avais hâte de sortir de la pièce, de respirer de l’air frais et m’éloigner du cadavre. Je passe la tête, et m’embraque dans un couloir ; Le blondinet était resté dans la pièce alors que j’avance le cœur battant. Mon pied se prend dans une caisse ; Le bruit provoque de l’écho. Je reste silencieuse un moment plaqué contre le mur. J’uis maudite ! Je ne sais pas. J’ai du faire quelque chose de si terrible que la déesse à décidée de me punir. Je vois débarquer un homme armé. Pas le peine d’attendre qu’il me tue, ou pire … Je recule d’un pas, ce qui ne semble pas plaire au garde qui tire un coup sommation devant mes pieds. Complément taré le type ! Je me fige, les mains devant moi pour montré que je ne suis pas dangereuse.

Brusquement, le blondinet apparaît et se précipite sur le garde. Il avait des couilles. Je le regarde se débattre avec le garde dont les forces semblent s’éteindre. Le blondinet n’avait plus de force que je l’aurais cru. Le garde se débat, résistant à l’attaque du jeune homme, toujours cette arme bien ancré dans sa main.

Action▪▪ Je lance un dé de 10 : le premier pour Milo et le second pour moi. Le plus faible sera touché par l’arme à feu

Je me rapproche des deux hommes dans l’intention d’aider le blondinet, mais trop tard un tir s’échappe de l’arme et me touche au niveau du bras. De rage, je me précipite sur l’homme avec la ferme attention de lui faire ravaler son audace.
Action▪▪ Donne un coup de poing dans la tronche du garde

Je donne un coup poing droit dans la mâchoire du garde qui vacille. Il semble sonner sur le coup, mais brusquement il se redresse et m’attraper par le col pour me claquer violemment contre le mur. Ma tête percute le mur froid. En me retournant le garde semble très affaiblis, et se tiens la tête et perds connaissance. Je sens du sang couler doucement sur le côté de mon œil. Je regarde le blondinet, et me remets difficilement sur mes pieds.

Est-ce que tout va bien ?
Lui demandais-je la voix basse pour éviter qu'un autre garde ne se pointe alors que mon bras me lance. Fait chier !



Points de vie total ▪▪ 13 points de vie
Equipement possédé ▪▪ //

Seuil et Malus ▪▪ A 9 points de vie : -1 dé d'attaque ; A 7 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A 5 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Spécialisation ▪▪ Tireur
Compagnie ▪▪ Avec Milo en zone B

Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 03
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 00
Points de vie restants ▪▪ 10
Nombre de coups de destin utilisé au total ▪▪ 00

Ma position Zone B
Position du garde, statut et points de vie zone B - Alerté/pas alerté/au contact/inconscient/mort – 06 – 03 = 03 points de vie
Position du chien et statut zone Blabla zone Blabla - Alerté/pas alerté/au contact/insconcient/mort – 5 points de vie




Dernière édition par Alice M. Keane le Mer 4 Mai - 7:45, édité 2 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 13
Coups du Destin: 3
Douce et fragile, ne veux pas dire faible !
Messages : 766
Membre du mois : 0
Je crédite ! : (c) Aelou
Localisation : Boutique Herboristerie
Caractère : Douce - Imprévisible - Souriante - Tenace - Compétitrice - Audacieuse
Vos Liens :
Spoiler:
 


Spoiler:
 


Humeur : Rester Zen !!
Autres comptes : Samuel / John

Douce et fragile, ne veux pas dire faible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Alice & Milo   Jeu 28 Avr - 22:00

Le membre 'Alice M. Keane' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


#1 'D10' : 9, 3

Pas besoin ça a déjà été fait par Milo
--------------------------------

#2 'Attaque Arme à feu' :

Idem
--------------------------------

#3 'Attaque main nue' :


--------------------------------

#4 'Blessure' :

Tu ne prends pas de blessure supplémentaire que celle qu'à tiré Milo Very Happy Pas besoin donc !
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Alice & Milo   Mer 17 Aoû - 10:47

Je verrouille le sujet. Si des découvertes ont été faites, merci de m'envoyer au plus tôt un mp avec le lien du sujet + les découvertes faites. Je vous donnerais les "résultats" dans la foulée.

_________________
*
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Attaquant
Points de vie : 26
Coups du Destin: 29
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable
Messages : 6072
Membre du mois : 22
Je crédite ! : (c)Kanala
Localisation : Devant une toile ou dans l'ombre.
Caractère : Associable – Blasée – Cachotière – Combattante – Habile – Insaisissable – Loyale – Mystérieuse – Prude – Taciturne
Vos Liens : A venir

Humeur : Egale.
Autres comptes : Isadora Jayden Doyle
Fondatrice pour vous servir
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-chute.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Alice & Milo   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Event anniversaire de Sc : Alice & Milo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event anniversaire : Miyusaki fait son cinéma !
» Alice Cullen
» [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Edimbourg
 :: Alentours :: Banlieue
-
Sauter vers: