AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Event anniversaire de Sc : Damon & Morgane
MessageSujet: Event anniversaire de Sc : Damon & Morgane   Jeu 21 Avr - 16:07





Réunissons nous : Contexte de l’event


Morgane était en rendez-vous cette soirée dans un grand cabinet d’avocat, et Damon a été invité à se rendre dans ce même cabinet afin d’être recruté pour entrer au service du B.A.C.A. Tout se déroulait bien jusqu’à ce que l’alarme incendie se déclenche après qu’une explosion s’est fait entendre. La garde de Morgane s’est retrouvée pulvérisé en la protégeant et la vampire a traversé quelques murs jusqu’à arriver dans la même pièce que Damon. Au loin, c’est la panique. Il faut sortir du bâtiment… Mais allez-vous abandonner les humains à leur sort ou leur filer un coup de main ?

©Tumblr






Réunissons nous : Carte de l’event


Nous tirons le numéro de la carte au hasard. Les traits noirs désignent des portes closes mais non verrouillées. Les pointillés orange indiquent une porte fermée à clef, qu'il faut crocheter du coup. Les étoiles représentent l’emplacement des humains à sauver coincés .

Le membre 'La Destinée' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
'D10' : 1


Les humains sont blessés, et démarrent à 11 points de vie. Chaque semaine, ils en perdent deux, à cause de la fumée et des flammes. C’est une course contre la montre qui se joue ici, pour eux, mais pour vous également. Tous les posts, vous devez lancer un dé 10. Si vous tombez sur 1, vous perdez quatre points de vie à cause de la fumée et des flammes. Si vous tombez sur 2, et 3, vous perdez trois points de vie. Si vous tombez sur 4,5 et 6 vous perdez deux points de vie. Si vous tombez sur 7, 8 et 9, vous ne perdez qu’un point de vie. Si vous tombez sur 10, vous ne perdez aucun point de vie.


©Tumblr







Réunissons nous : Déroulement de l’event



Cette event est en autonomie. Vous avez 6 semaines pour essayer de récupérer un maximum d’indices. Ils vous seront donnés à l’issu de l’Event par Mp, selon ce que vous aurez découvert. Ils peuvent être de différents types, définis dans le contexte de l’event.


Vous commencez tous en zone A. Si cet emplacement est celui d’un humain, vous commencez alors en zone F, ou H si en F il y a aussi un vampire et un otage. La sortie se trouve à l’opposé de votre case de départ et vous devez la rejoindre AVANT la fin de la sixième semaine, auquel cas, il arrivera plusieurs bricoles à votre personnage.


Vous devez faire apparaitre le formulaire d’action et le formulaire de combat, dans lequel VOUS INCLUEZ les deux champs suivants :
Code:
 <span class="Fiche_Mot">Ma position </span> Zone blabla
<span class="Fiche_Mot">Position des humain, statutet points de vie </span> zone Blabla – Libéré/Toujours prisonnier - Points de vie  /// zone - Blabla Libéré/Toujours prisonnier – Points de vie /// zone Blabla – Libéré/Toujours prisonnier - Points de vie //// zone Blabla – Libéré/Toujours prisonnier - Points de vie ///
 

Pour aider un humain, vous devez lancer le dé « Illuminati action ». Un échec critique entraine sa mort.

Vous pouvez essayer d’obtenir des indices complémentaires, en utilisant l’action « sonder l’endroit », dans une zone où se trouve déjà un indice. Si vous réussissez, vous obtiendrez, à la fin de la mission, un ou plusieurs indices supplémentaires.

Vous ne pouvez faire que deux actions par post, et vous pouvez poster jusqu’à deux fois par semaine. Le déplacement compte comme une action, même si vous n’avez pas besoin de lancer un dé pour cette action !

Vous ne pouvez pas utiliser le dé « défense » ou « protéger quelqu’un ».

Si vous faites une action nécessitant le lancer d’un dé 10 (hors blessure) nécessitant un edit, merci d’envoyer UN MP à Cassiopeia, avec le lien du sujet.

Ouvrir une porte représentée par un trait noir ne compte pas comme une action. Ouvrir une porte à crocheter compte comme une action. Vous devez lancer le dé « Illuminati action ». Un échec critique entraine le blocage totale de la porte, qui ne pourra plus êtes ouverte.

Le sang de Morgane peut régénérer la vie des otages et celle de Damon. Elle devra cependant sacrifier la moitié des points de vie qu’elle redonne arrondi au supérieur, et cela compte comme une action. Ainsi, si elle veut soigner Damon en lui faisant boire son sang, et lui redonner 4 points de vie, elle devra en sacrifier 2.

En cas de questions, merci de les poser dans le sujet « la parole aux membres ».

©Tumblr




Dernière édition par La Destinée le Jeu 21 Avr - 16:11, édité 2 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Damon & Morgane   Jeu 21 Avr - 16:12

ATTENTION, vous devez faire des réponses courtes, comprises entre 450 mots et 900mots
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Damon & Morgane   Jeu 21 Avr - 22:47

Ça bourdonne, partout, surtout dans ses tympans. Sa vision est floutée quand elle rouvre les yeux et son corps est douloureux. Morgane prend appui sur ses mains et se redresse à moitié pour analyser la situation. Il s'est passé quelque chose, elle le sait, mais quoi ? Elle se souvient que ses gardes l'ont poussé et puis...La déflagration. La vampire se relève en dévoilant ses dents sous la douleur de son corps. A-t-elle vraiment traversé les murs ? Elle est certaine d'une chose, sans ses gardes, elle aurait fini en lambeaux.

Sa vision commence à revenir, son ouïe également, Morgane expire et se redresse sur ses jambes. Ces dernières tremblent, le choc. Elle s'appuie sur un mur avant d'en retirer aussitôt la main, le mur est brûlant. Elle entend des cris, un fracas et elle est aux premières loges pour voir un corps en flamme s'effondrer, son cri cesse aussitôt. Horrifiée, elle regarde le cadavre. Il y en a d'autres. Et cette maudite sonnerie d'alarme lui vrille le crâne.

Une main sur le front, Morgane reprend peu à peu ses esprits et comprend qu'elle vient de survivre, à ce qui risque fort d'être une bombe. Les yeux plissés, elle se retourne vers le trou qu'a laisser son passage à travers les murs. Elle n'y voit aucun de ses gardes debout, ils n'ont probablement pas survécu à la puissance de la bombe et elle ne serait pas debout s'ils ne s'étaient pas interposés.

Une poutre se fracasse à quelques pas d'elle et la vampire réalise que la situation est critique. Les flammes, la fumée, d'autres cris et des corps brûlés...Un bruit l'alerte, elle se retourne précipitamment et se retrouve face à un homme. Un survivant. « Vous allez bien ? Vous êtes blessé ? » Dans d'autres circonstance, elle aurait inspiré pour savoir s'il saignait, mais avec les corps brûlés, elle préfère autant s'épargner les mauvaises odeurs. Heureusement qu'elle n'a pas besoin de respirer, sauf quand elle doit parler.

« Ne respirez pas la fumée ! » Dit-elle en se remémorant les consignes de sécurité en cas d'incendie dans un immeuble. Elle était présente lorsque des pompiers étaient venus débriefer les employés de la B.A.C.A et s'en souvient comme si c'était hier. Elle s'approche rapidement de l'homme en retirant sa veste de tailleur, poussiéreuse certes, mais c'est mieux que s'intoxiquer avec la fumée. « Respirez là dedans. Il faut sortir d'ici, rapidement. »

Et s'il perçoit sa détresse, dans sa voix autant qu'à son regard, elle s'en contrefiche bien. Le feu, est un ennemi mortel des nocturnes comme des humains, sans parler que l'élément terrifie tout simplement Morgane. « Vous savez où se trouvent les escaliers ? » S'enquit-elle pendant qu'elle s'éloigne de la pièce, il a plutôt intérêt à la suivre, elle ne doute donc pas qu'il la suive.

 
Action▪▪ Avance de la zone A vers la zone B




    Points de vie total ▪▪  26 PDV
    Pouvoir ▪▪ Mémoire sanglante
    Personnage lié au vampire ▪▪ Erin Danvers (servante humaine)
    Équipement possédé ▪▪ Aucun
    Seuil et Malus ▪▪ A 19 PDV : -1 dé d'attaque ;  A 12 PDV : +1 blessure ; A 5 PDV  : -1 dé d'attaque +2 blessures
    Bonus de l'espèce ▪▪ +1 régénération à chaque tour.
    Spécialisation ▪▪ Esquive
    Compagnie ▪▪ Damon

    Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 0
    Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0
    Points de vie restants ▪▪ 26 point de vie
    Nombre de coups de destin utilisé au total ▪▪ 0
   


 Ma position Zone A, puis B
Position des humain, statut et points de vie zone E – Toujours prisonnier - 11pdv  /// zone O - Toujours prisonnier – 11pdv  /// zone P – Toujours prisonnier - 11pdv  //// zone T – Toujours prisonnier - 11pdv  ///

_________________

Red Queen


Dernière édition par Morgane Raybrandt le Jeu 21 Avr - 22:48, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Esquive
Points de vie : 26
Coups du Destin: 16
En dépit de ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Messages : 378
Membre du mois : 18
Je crédite ! : (c) shiya (c) Beylin
Localisation : Au sein de la BACA
Caractère : Juste – Loyale – Déterminée – Calme – Doute d'elle même – Solitaire – Méfiante – Renfermée
Vos Liens : Présentation - Liens - RP's - Téléphone

Autres comptes : Mia Mc Lasha & Lyra Belikovs

En dépit de ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4431-morgane-raybrand http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4451-morgane-raybrandt-full-0-4 http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4452-morgane-raybrandt-red-queen
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Damon & Morgane   Jeu 21 Avr - 22:47

Le membre 'Morgane Raybrandt' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'D10' : 10
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Damon & Morgane   Jeu 28 Avr - 21:56

La sonnerie qui m’avait vrillé les tympans aurait pu être considérer comme une douce mélodie comparée à l’explosion. La détonation avait été assourdissante, donc proche, et avait fait vaciller les chaises ainsi que d’autres meubles plus conséquents. J’avais évité de justesse une armoire d’exposition qui s’était explosée au sol ! Mais tout ça n’était rien fasse à la vision de ce mur traversé par une femme. La déflagration m’avait plaqué contre le mur mais la casse était limitée… Au pire j’aurais de nouveaux hématomes et donc de nouveaux sujets de discussions avec la belle brune.
Maudissant ce sifflement strident dans mon oreille, je m’approchais légèrement désorienté de la blonde. Je me figeais en constatant qu’elle était en vie car je comprenais ce qu’elle était. Mais mon attention se porta enfin, plus attentif, sur ce qui nous entourait. Le chaos ! Des flammes, des corps et du sang. Le résultat d’une bombe.

Était-ce possible que le groupe soit à l’origine de ça ? Il fallait dire que cela y ressemblait fort mais je n’avais pas été mis au courant d’un quelconque projet de ce genre. Et sans m’en rendre compte, je réfléchissais sans faire le moindre mouvement au risque d’être intoxiqué par la fumée.
Ce fut la voix de la vampire qui me sortie de ma réflexion et avant même de lui répondre je m’approchais d’elle. On ne savait pas si les auteurs de cette explosion étaient dans le coin… autant être prudents.



- Non… ça va ! Je n’ai…


Je me mis à tousser. Communiquer avec toute cette fumée relevait du miracle si n’on était pas un vampire. Cette dernière déclara que je ne devais pas respirer la fumée et me donna la veste de son tailleur. Je la remerciais d’un signe de tête et récupérais une bouteille d’eau pour en humidifier le linge avant de me le mettre sur le nez et la bouche.
Je haussais les épaules. Habituellement j’avais le sens de l’orientation mais là j’étais dans un endroit inconnu. Je suivais donc la blonde quand un cri se fit entendre.



- Il faut qu’on trouve les autres, dis-je une fois près d’elle.


J’avançais jusqu’à une porte que je touchais pour être sûr que les flammes de l’enfer ne nous attendaient pas de l’autre côté.

Action ;; Je vais de la zone B à la zone D.


Une fois passer cette porte j’observais les alentours et constatais qu’aucune personne en vie n’était présente.



Points de vie total ▪▪ 14 PDV
Equipement possédé ▪▪ Un couteau
Pouvoir ▪▪ Entrave l'espace temps
Seuil et Malus ▪▪ 9 points de vie : -1 dé d'attaque ; 7 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; 4 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ ???
Spécialisation ▪▪ Chaotique
Compagnie ▪▪ Morgane

Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 3 PDV
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0 PDV
Points de vie restants ▪▪ 11/14
Nombre de coups de destin utilisés au total ▪▪ 0

 Ma position Zone B, puis D
Position des humain, statut et points de vie zone E – Toujours prisonnier - 11pdv  /// zone O - Toujours prisonnier – 11pdv  /// zone P – Toujours prisonnier - 11pdv  //// zone T – Toujours prisonnier - 11pdv  ///


Dernière édition par Damon Black le Jeu 28 Avr - 21:58, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 14
Coups du Destin: 1
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Messages : 798
Membre du mois : 11
Je crédite ! : (c) John (c) LBG
Localisation : Livingston ou en vadrouille !
Caractère : Impulsif, violent, têtu, séduisant, travailleur et organisé
Vos Liens :
Spoiler:
 


Humeur : Indéterminée !
Autres comptes : Aaron Caron

Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Damon & Morgane   Jeu 28 Avr - 21:56

Le membre 'Damon Black' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


#1 'D10' : 10

--------------------------------

#2 'D10' : 2
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Damon & Morgane   Ven 13 Mai - 16:01

Il ignore où se trouvent les escaliers, elle a emprunté l'ascenseur en venant, généralement les escaliers de secours ne sont pas loin et elle est certaine de pouvoir le retrouver, si elle n'avait pas perdu son emplacement précis en traversant les murs. Quand elle tombe sur un long couloir, elle espère trouver ceux-ci au bout, mais une part insidieuse en elle murmure que ce n'est pas ici qu'elle trouvera l'issue de secours.

Elle entend un cri, sur sa droite, mais un regard lui permet de savoir que le cri vient de l'autre côté du mur. Trouver les autres ? Passer plus de temps entouré par les flammes ? Sa peur lui dit plutôt de se barrer fissa de l'immeuble, sa conscience qu'elle ne laisserait jamais des humains derrière elle. Pour l'instant, sa peur a raison de sa conscience et elle recherche d'avantage les escaliers que des survivants.

L'homme lui passe devant et elle le suit sans hésiter, ils sont deux à vouloir sortir d'ici. Au passage, elle braque son regard sur la veine qui bat follement au rythme de son cœur, sous la peau tendre de sa nuque. Morgane se pourlèche les lèvres, affamée. Si elle avait su l'épreuve qu'elle devrait surmonter, elle se serait nourrie avant de venir à cette foutue soirée.

Le bourdonnement dans ses oreilles commence à s'estomper, elle entend d'autres battements. Les autres la font sortir de sa torpeur, avant d'être sur le point de se jeter sur l'inconnu, elle se reprend. Ce n'est ni le moment, ni l'endroit. A choisir entre manger ou être brûlé vive, le choix est vite fait et elle a plutôt intérêt à ne pas l'oublier.

 
Action▪▪ Avance de la zone D vers la zone F


Elle avance, à côté de l'humain au sang alléchant. « Je crois qu'il y en a un de l'autre côté du mur. » Elle en est même persuadée, puisque les battements se sont amoindris, signe qu'ils s'éloignent et ils ne peuvent guère traverser le mur. Elle se passera de renouveler cette expérience.

Un craquement lui fait relever le visage, mais elle ne distingue rien à travers la fumée dense, pourtant, elle sent le danger. Les yeux plissés, elle observe, jusqu'à ce qu'elle voit une poutre s'effondrer. Poutre, ou quoi que ce soit d'autre qui maintient l'immeuble, elle se précipite pour l'éviter. Sans se soucier de l'inconnu et elle se sent coupable de faire preuve d'autant d’égoïsme. « Ça va ? Vous n'avez rien ? » S'enquit-elle.


    Points de vie total ▪▪  26 PDV
    Pouvoir ▪▪ Mémoire sanglante
    Personnage lié au vampire ▪▪ Erin Danvers (servante humaine)
    Équipement possédé ▪▪ Aucun
    Seuil et Malus ▪▪ A 19 PDV : -1 dé d'attaque ;  A 12 PDV : +1 blessure ; A 5 PDV  : -1 dé d'attaque +2 blessures
    Bonus de l'espèce ▪▪ +1 régénération à chaque tour.
    Spécialisation ▪▪ Esquive
    Compagnie ▪▪ Damon

    Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 0
    Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0
    Points de vie restants ▪▪ 26 /26
    Nombre de coups de destin utilisé au total ▪▪ 0
   


 Ma position Zone F
Position des humain, statut et points de vie zone E – Toujours prisonnier - 9pdv  /// zone O - Toujours prisonnier – 9pdv  /// zone P – Toujours prisonnier - 9pdv  //// zone T – Toujours prisonnier - 9pdv  ///

_________________

Red Queen


Dernière édition par Morgane Raybrandt le Ven 13 Mai - 16:17, édité 2 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Esquive
Points de vie : 26
Coups du Destin: 16
En dépit de ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Messages : 378
Membre du mois : 18
Je crédite ! : (c) shiya (c) Beylin
Localisation : Au sein de la BACA
Caractère : Juste – Loyale – Déterminée – Calme – Doute d'elle même – Solitaire – Méfiante – Renfermée
Vos Liens : Présentation - Liens - RP's - Téléphone

Autres comptes : Mia Mc Lasha & Lyra Belikovs

En dépit de ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4431-morgane-raybrand http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4451-morgane-raybrandt-full-0-4 http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4452-morgane-raybrandt-red-queen
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Damon & Morgane   Ven 13 Mai - 16:01

Le membre 'Morgane Raybrandt' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'D10' : 10
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Damon & Morgane   Sam 21 Mai - 18:58

Même si jamais je ne l’aurais reconnu à voix haute, j’étais complètement déboussolé ! Il m’était impossible de me souvenir où se trouvaient ces foutus escaliers. Sûrement proches de l’ascenseur que j’avais pris mais avec cette fumée je ne savais pas non plus où il se trouvait. J’essayais de me concentrer mais ce fichu sifflement dans mes oreilles ne m’aidait absolument pas… Pareil pour la fumée qui m’empêchait de parler en me provoquant une quinte de toux.
Sans attendre j’avais donc appliqué le linge humidifié sur mon visage avec la ferme intention de voir s’il y avait des survivants en plus de la vampire et moi-même. J’étais donc passé devant elle pour ouvrir une porte derrière laquelle ne se trouvait aucune personne en vie. J’allais me tourner pour lui dire mais la blonde était déjà derrière moi et son regard ne me rassura pas ! Concernant les morsures de vampire j’avais déjà donné… Je fus donc soulagé de la voir me dépasser. Je la suivais donc et tentais d’entendre ce qui avait pu indiquer à la vampire que quelqu’un se trouvait de l’autre côté du mur. Rien ! Cela ne m’étonna pas plus que ça… Je n’avais pas les sens aussi développés qu’elle.



- Il doit sûrement y avoir un passage, dis-je brièvement après avoir écarté le linge de mon visage.


Mais l’attention de la blonde s’était portée sur autre chose et avant même que je ne comprenne, elle s’écarta rapidement… Sans chercher à comprendre je fis de même pour voir une poutre en feu s’écraser au sol. Je fixais la charpente enflammée en me demandant ce que je foutais là lorsque la vampire me demanda si ça allait, si je n’avais rien.
Sans réfléchir, je répondais du tac-o-tac.



- Toujours entier… Et ça irait mieux si vous évitiez de me regarder comme un repas appétissant ! J’avais tout de même esquisser un léger sourire en disant cela. Au fait, moi c’est Damon !


Sur ces mots je replaçais mon linge et me dirigeais vers un passage un peu plus loin…

Action▪▪ Avance de la zone F vers la zone G


J'avançais lentement dans l'endroit enfumé mais cela ne suffit pas. En effet, le verre d'un cadre explosa sous la chaleur et plusieurs éclats vinrent se loger dans mon bras droit me faisant lâcher mon masque improvisé.
Jurant et toussant, je me baissais pour le ramasser avant d'ôter les éclats. Le saignement n'était pas abondant mais mon regard se porta aussitôt sur la blonde alors que je m'étais approché d'une nouvelle porte.



- La personne que tu as entendue doit être derrière cette porte… On s’bouge ! J’ai pas envie de crever ici et c’est bien parti pour si on traîne.


Autoritaire et familier ? Moi ? Un peu. Mais il fallait reconnaître que je n’agissais ainsi que pour contrôler mon stress. Et qui avait-il de plus angoissant que de saigner en présence d’un vampire ? Rien ! Ou alors peut-être ce fichu incendie !



Points de vie total ▪▪ 14 PDV
Equipement possédé ▪▪ Un couteau
Pouvoir ▪▪ Entrave l'espace temps
Seuil et Malus ▪▪ 9 points de vie : -1 dé d'attaque ; 7 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; 4 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ ???
Spécialisation ▪▪ Chaotique
Compagnie ▪▪ Morgane

Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 3 PDV
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0 PDV
Points de vie restants ▪▪ 8/14
Nombre de coups de destin utilisés au total ▪▪ 0

 Ma position Zone F, puis G
Position des humain, statut et points de vie zone E – Toujours prisonnier - 9pdv  /// zone O - Toujours prisonnier – 9pdv  /// zone P – Toujours prisonnier - 9pdv  //// zone T – Toujours prisonnier - 9pdv  ///


Dernière édition par Damon Black le Sam 21 Mai - 19:11, édité 2 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 14
Coups du Destin: 1
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Messages : 798
Membre du mois : 11
Je crédite ! : (c) John (c) LBG
Localisation : Livingston ou en vadrouille !
Caractère : Impulsif, violent, têtu, séduisant, travailleur et organisé
Vos Liens :
Spoiler:
 


Humeur : Indéterminée !
Autres comptes : Aaron Caron

Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Damon & Morgane   Sam 21 Mai - 18:58

Le membre 'Damon Black' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'D10' : 3
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Damon & Morgane   Ven 27 Mai - 19:49

Il s'est donc rendu compte qu'elle lorgnait sur la veine qui battait follement au rythme de son cœur. A son sourire, elle lui rend un autre, plus contrit. C'est gênant tout de même, d'être pris en flagrant délit. « Morgane » Se présente-t-elle, machinalement. « Je sais me tenir. » Elle a d'avantage envie de sortir que se faire un festin. Pour autant, elle a plutôt intérêt à se montrer prudente et ne pas le coller de trop prés.

Elle reprend sa marche laborieuse quand le bruit d'un éclat de verre se produit dans son dos, la vampire se retourne vivement pour voir ce qu'il se passe et se passe de tout commentaire. L'homme la regarde, sans doute pour surveiller qu'elle ne se jette pas sur lui, désormais qu'il saigne. Sa priorité reste toujours de sortir d'ici. Morgane se détourne de lui pour pousser la porte, ils se rapprochent de plus en plus d'un second cœur qui bat.
 
Action▪▪ Avance de la zone G vers la zone E


« Je n'ai pas plus envie que vous d'être brûlée vive. » Signale-t-elle, histoire de lui faire comprendre qu'ils sont sur la même longueur d'onde. Elle plisse des yeux pour voir où se trouve l'humain parmi la fumée qui commence à se faire plus intense. Si elle ne le trouve pas rapidement, elle doute de le rechercher longtemps. Elle est pourtant la première prête à venir en aide à un humain, mais pas au dépens de sa vie et les flammes n'aident surtout pas à ce qu'elle persévère.

Finalement, une respiration sifflante lui parvient sur sa droite. Elle l'entend sans le voir, Morgane s'approche et analyse la situation. Quand la femme se rend compte qu'elle n'est plus seule, elle se met à brailler difficilement qu'elle a besoin d'aide. A proximité d'un tapis, ce dernier est en flamme et ne tardera pas à atteindre la poutre qui lui est tombé sur la jambe. « Je m'en occupe. » Morgane se dépêche pour repousser la poutre. Elle n'a nul besoin d'aide, entre Damon et elle, c'est la vampire qui l'emporte par la force.

Action▪▪ Aide l'humain


En s'activant, une flammèche l'atteint à la cuisse et embrase le pantalon de son tailleur. Paniquée, elle se frappe en espérant éteindre ce début de feu qui commence à lui brûler la peau. Heureusement, ce sera rapidement maîtrisé. Sans ménagement, elle relève la jeune femme et la porte plus loin pour les éloigner des flammes. « Hold the door ! » Ordonne-t-elle à Damon.



    Points de vie total ▪▪  26 PDV
    Pouvoir ▪▪ Mémoire sanglante
    Personnage lié au vampire ▪▪ Erin Danvers (servante humaine)
    Équipement possédé ▪▪ Aucun
    Seuil et Malus ▪▪ A 19 PDV : -1 dé d'attaque ;  A 12 PDV : +1 blessure ; A 5 PDV  : -1 dé d'attaque +2 blessures
    Bonus de l'espèce ▪▪ +1 régénération à chaque tour.
    Spécialisation ▪▪ Esquive
    Compagnie ▪▪ Damon

    Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 1
    Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0
    Points de vie restants ▪▪ 25 /26
    Nombre de coups de destin utilisé au total ▪▪ 0
   


 Ma position Zone E
Position des humain, statut et points de vie zone E – Sur place - 7pdv  /// zone O - Toujours prisonnier – 7pdv  /// zone P – Toujours prisonnier - 7pdv  //// zone T – Toujours prisonnier - 7pdv  ///

_________________

Red Queen


Dernière édition par Morgane Raybrandt le Ven 27 Mai - 20:21, édité 3 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Esquive
Points de vie : 26
Coups du Destin: 16
En dépit de ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Messages : 378
Membre du mois : 18
Je crédite ! : (c) shiya (c) Beylin
Localisation : Au sein de la BACA
Caractère : Juste – Loyale – Déterminée – Calme – Doute d'elle même – Solitaire – Méfiante – Renfermée
Vos Liens : Présentation - Liens - RP's - Téléphone

Autres comptes : Mia Mc Lasha & Lyra Belikovs

En dépit de ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4431-morgane-raybrand http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4451-morgane-raybrandt-full-0-4 http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4452-morgane-raybrandt-red-queen
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Damon & Morgane   Ven 27 Mai - 19:49

Le membre 'Morgane Raybrandt' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


#1 'D10' : 7

--------------------------------

#2 'Illuminati Action' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Damon & Morgane   Mer 22 Juin - 21:10

[i]Je n’aimais pas les vampires mais je ne le montrais pas… Mon problème avec eux était qu’ils pouvaient détecter ma nature si j’utilisais mon pouvoir à proximité et donc nuire à mon anonymat. Voilà ce que je leur reprochais en règle générale ! Mais cette fois-ci je devais reconnaître que le regard de la blonde sur moi n’avait rien de rassurant… On était déjà assez dans la merde sans que la belle ne se mette à avoir les crocs. Je lui faisais donc savoir en esquissant tout de même un léger sourire.
Mais trêves de plaisanterie et de bavardage… Nous devions sortir de là pour sauver nos peaux et si possible, celles d’autres personnes.



- Ok Morgane ! Et désolé… quelques mauvaises rencontres m’ont rendu méfiant à l’égard des vampires ; même si je sais que vous n’êtes pas tous pareils.


Bla bla bla ! Mon baratin tout à fait convaincant n’était que mensonge. Je savais qu’on ne pouvait se fier à aucun vampire ou loup. Les uns comme les autres devaient incontrôlables avec le Chaos ! Ils étaient donc, de mon avis, dangereux. La blonde l’était d’autant plus que je saignais. Mon semblant de bandage n’était pas assez efficace.
J’entendais à peine les paroles de la blonde alors que je la suivais mais je ne passais pas à côté des plaintes d’une jeune femme prise au piège.
Je n’eus pas le temps de faire le moindre mouvement que Wonder Vamp lui portait secours en se mettant elle-même en danger. Je reconnus alors un tableau sur le mur, du moins c’est ce que je pensais car l’ordre de la blonde me fit presque sursauter. J’obéissais avant de me rendre compte que nous ne nous dirigions pas vers la bonne direction.



- Faut faire demi-tour ! La sortie n’est pas par là… On se dirige vers un bureau, dis-je avant de jurer pour moi-même.


Je pressais l’allure en revenant sur nos pas et de voir le fameux passage que nous avions loupé. On perdait du temps ! J’observais les alentours… Ces locaux n’étaient-ils pas censées comporter des plans d’évacuation ? Normalement oui. Mais encore fallait-il les trouver avec toute cette putain de fumée… Un extincteur aurait aussi été le bienvenu mais visiblement la sécurité n’était pas le mot d’ordre du proprio de ce bâtiment.

Action ;; J’observe les alentours pour trouver un plan.


Non loin de la porte je tombais sur un plan qui me donnait raison... Nous avions loupé l'accès vers la sortie et étions en train d'aller vers des bureaux.


- Regardez ! C'est par là qu'il faut aller, dis-je avant d'être pris d'une légère quinte de toux.


Je replaçais le vêtement humide sur mon visage et prenais la direction que je venais d'indiquer en constatant que la tête me tournait légèrement.

Action ;; Je vais de la zone G à la zone H.






Points de vie total ▪▪ 14 PDV
Equipement possédé ▪▪ Un couteau
Pouvoir ▪▪ Entrave l'espace temps
Seuil et Malus ▪▪ 9 points de vie : -1 dé d'attaque ; 7 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; 4 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ ???
Spécialisation ▪▪ Chaotique
Compagnie ▪▪ Morgane

Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 2 PDV
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0 PDV
Points de vie restants ▪▪ 5/14
Nombre de coups de destin utilisés au total ▪▪ 0

 Ma position Zone G, puis H
Position des humain, statut et points de vie zone E – Avec nous - 5pdv  /// zone O - Toujours prisonnier – 5pdv  /// zone P – Toujours prisonnier - 5pdv  //// zone T – Toujours prisonnier - 5pdv  ///


Dernière édition par Damon Black le Mer 22 Juin - 21:16, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 14
Coups du Destin: 1
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Messages : 798
Membre du mois : 11
Je crédite ! : (c) John (c) LBG
Localisation : Livingston ou en vadrouille !
Caractère : Impulsif, violent, têtu, séduisant, travailleur et organisé
Vos Liens :
Spoiler:
 


Humeur : Indéterminée !
Autres comptes : Aaron Caron

Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Damon & Morgane   Mer 22 Juin - 21:10

Le membre 'Damon Black' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


#1 'Dé Action' :


--------------------------------

#2 'D10' : 6
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Damon & Morgane   Mer 17 Aoû - 10:47

Je verrouille le sujet. Si des découvertes ont été faites, merci de m'envoyer au plus tôt un mp avec le lien du sujet + les découvertes faites. Je vous donnerais les "résultats" dans la foulée.

_________________
*
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Attaquant
Points de vie : 26
Coups du Destin: 29
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable
Messages : 6072
Membre du mois : 22
Je crédite ! : (c)Kanala
Localisation : Devant une toile ou dans l'ombre.
Caractère : Associable – Blasée – Cachotière – Combattante – Habile – Insaisissable – Loyale – Mystérieuse – Prude – Taciturne
Vos Liens : A venir

Humeur : Egale.
Autres comptes : Isadora Jayden Doyle
Fondatrice pour vous servir
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-chute.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Damon & Morgane   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Event anniversaire de Sc : Damon & Morgane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event anniversaire : Miyusaki fait son cinéma !
» [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Edimbourg
 :: Newtown :: Immeubles
-
Sauter vers: