AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Event anniversaire de Sc : Kharim, Alexis & Sasha
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Event anniversaire de Sc : Kharim, Alexis & Sasha   Jeu 21 Avr - 15:45





Réunissons nous : Contexte de l’event


Sasha rentrait chez elle quand une camionnette a freiné brusquement à sa hauteur. Huit silhouettes en sont sorties pour lui plaquer une cagouille sur la tête et l’embarquer. Elle a été frappée à la tête et a perdu connaissance. Alexis et Kharim ont, pour leur part, étaient embarqués aux abords de Wolfheaven par les mêmes énergumènes, selon le même procédé. Par chance, Kharim s’est réveillé plus tôt que les deux femmes du fait de son métabolisme de loup. Avant d’être attaché, il a pu se libérer et réduire en tas de sang et de boyaux une femme vampire. Pas de doute possible, ils ont été enlevés par des nocturnes rouges qui voulaient, au vu des instruments visibles sur une table, les torturer et les tuer…

©Tumblr






Réunissons nous : Carte de l’event


Nous tirons le numéro de la carte au hasard. Les traits noirs désignent des portes closes mais non verrouillées. Les pointillés orange indiquent une porte fermée à clef, qu'il faut crocheter du coup. Les étoiles représentent l’emplacement des autres prisonniers et de leurs kidnappeurs, emplacement que peut connaitre Kharim et uniquement Kharim, possédant une ouï plus développée.

Le membre 'La Destinée' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
'D10' : 7


Les vampires ont chacun 13 points de vie. Entre 13points de vie et 3, ils sont « actifs ». En dessous de 3 ; ils sont trop blessés pour combattre. En dessous d’un point de vie, ils meurent. Chaque semaine, ils récupèrent un point de vie, sauf s’ils tombent en dessous de 3 points de vie. Dès qu’il y a un bruit dans les zones adjacentes à leur position, ils s’y dirigent, et se déplacent de deux cases.

Les otages ont 7 points de vie.

Dès que vous êtes au contact avec le vampire HORS zone d’otage, il attaque. Vous devez lancer le dé « Vamp : attaque ». Si vous êtes plusieurs dans une même zone, vous devez lancer un dé dix PAR personne présente, en indiquant à qui correspond quel dé. Le plus faible résultat indique quel est le personnage qui est attaqué. Si vous êtes au contact avec un vampire DANS une zone d’otage, ce dernier l’attaque avant de se jeter sur vous. Il le blessera à hauteur de 3 points de vie. Chaque semaine, l’otage se videra de son sang à hauteur de 3 points de vie.

Vous n’avez rien sur vous en termes d’équipement. Il n’y a réellement qu’un couteau sur la table des instruments de torture. Le premier à indiquer qu’il le récupère le gagnera dans son inventaire.

©Tumblr







Réunissons nous : Déroulement de l’event



Cette event est en autonomie. Vous avez 6 semaines pour essayer de récupérer un maximum d’indices. Ils vous seront donnés à l’issu de l’Event par Mp, selon ce que vous aurez découvert. Ils peuvent être de différents types, définis dans le contexte de l’event.

Vous pouvez avancer d’une ou de deux cases. A chaque fois que vous vous déplacez d’une case, vous devez lancer un dé 10, qui signifiera le bruit que vous faites. De 1 à 4, vous faites du bruit et vous attirez le vampire le plus proche vers vous. De 5 à 10, vous ne faites pas de bruit donc pas de problème. ATTENTION UN DE = UNE CASE. Si vous avancez de deux cases, vous lancez deux cases. Si vous parlez entre vous, vous enlevez – 1 au résultat du lancer au dé.

Vous devez faire apparaitre le formulaire d’action et le formulaire de combat, dans lequel VOUS INCLUEZ les deux champs suivants :
Code:
 <span class="Fiche_Mot">Ma position </span> Zone blabla
<span class="Fiche_Mot">Position des vampires, statut et points de vie </span> zone Blabla – Alerte /pas alerté/inconscient/mort – Points de vie  /// zone Blabla – Alerte /pas alerté/inconscient/mort – Points de vie /// zone Blabla – Alerte /pas alerté/inconscient/mort – Points de vie /// zone Blabla – Alerte /pas alerté/inconscient/mort – Points de vie ///
<span class="Fiche_Mot">Position des otages et statut </span> zone Blabla – Prisonnier / Libéré – Points de vie  /// zone Blabla – Prisonnier / Libéré – Points de vie /// zone Blabla – Prisonnier / Libéré – Points de vie /// zone Blabla – Prisonnier / Libéré – Points de vie
 

Pour libérer un otage, vous devez lancer le dé « Illuminati action ». Un échec critique entraine du bruit.

Pour soigner un otage, vous devez lancer le dé « Illuminati action ». Un échec critique entraine sa mort. Une réussite le soigne totalement.

Vous pouvez essayer d’obtenir des indices complémentaires, en utilisant l’action « sonder l’endroit », dans une zone où se trouve déjà un indice. Si vous réussissez, vous obtiendrez, à la fin de la mission, un ou plusieurs indices supplémentaires.

Vous ne pouvez faire que deux actions par post, et vous pouvez poster jusqu’à deux fois par semaine. Le déplacement compte comme une action, même si vous n’avez pas besoin de lancer un dé pour cette action !

Avec le dé « défense » ou « protéger quelqu’un », vous réduisez les dégâts fait par le ou les vampires. Vous ne pouvez pas protéger les otages.

Vous commencez tous en zone A. Si cet emplacement est celui d’un otage, vous commencez alors en zone F, ou H si en F il y a aussi un vampire et un otage. La sortie se trouve à l’opposé de votre case de départ et vous devez la rejoindre AVANT la fin de la sixième semaine, auquel cas, il arrivera plusieurs bricoles à votre personnage.

Si vous faites une action nécessitant le lancer d’un dé 10 (hors bruit) nécessitant un edit, merci d’envoyer UN MP à Cassiopeia, avec le lien du sujet.

Ouvrir une porte représentée par un trait noir ne compte pas comme une action. Ouvrir une porte à crocheter compte comme une action. Vous devez lancer le dé « Illuminati action ». Un échec critique entraine le blocage totale de la porte, qui ne pourra plus êtes ouverte.

En cas de questions, merci de les poser dans le sujet « la parole aux membres ».

©Tumblr




Dernière édition par La Destinée le Jeu 21 Avr - 15:47, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Kharim, Alexis & Sasha   Jeu 21 Avr - 15:47

ATTENTION, vous devez faire des réponses courtes, comprises entre 450 mots et 900mots
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Kharim, Alexis & Sasha   Ven 22 Avr - 12:04


Points de vie total ▪▪ 16
Equipement possédé ▪▪ Rien de base - couteau récupéré sur table de torture
Personnage lié à l'humain ▪▪ *

Seuil et Malus ▪▪ A 10 points de vie : -1 dé d'attaque ; A 8 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A 4 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ *
Spécialisation ▪▪ Observateur
Compagnie ▪▪ Kharim et Alexis

Points de vie perdus dans ce post ▪▪ *
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ *
Points de vie restants ▪▪ 16
Nombre de coups de destin utilisé au total ▪▪ Blabla ici



Ma position Zone H
Position des vampires, statut et points de vie zone A – pas alerté – 13 pvs /// zone F – pas alerté – 13 pvs /// zone M – pas alerté – 13 pvs /// zone T – pas alerté – 13 pvs
Position des otages et statut zone A – Prisonnier / 7 pvs /// zone F – Prisonnier / 7 pvs /// zone M – Prisonnier / 7 pvs /// zone T – Prisonnier / 7 pvs

Je cille et je regarde autour de moi alors que j'émerge, complètement perdue. Je ne me rappelle de pas grand-chose mais la douleur lancinante à l'arrière de mon crâne est suffisamment présente pour que tout me revienne doucement mais surement en mémoire.

Mais je n'ai pas le temps d'y songer. Se concentrer sur le concret. Mon regard se perd et je n'arrive pas à me focaliser sur quoi que ce soit dans cette semi-obscurité. J'essaie d'ignorer cette inquiétude proche de la panique qui commence doucement mais surement à me gagner surtout que je réalise que je ne suis pas seule dans la pièce.

Un homme me fixe, tout près et je me relève brutalement. La tête me tourne mais je ne me démonte pas, je cherche quelque chose qui pourra me servir. Et quelque chose qui brille attire mon regard sur la table à deux pas de moi. Je ne réfléchis pas et je tends la main, rassurée au contact du métal froid alors que je prends une profonde inspiration.

Action▪▪ Je récupère le couteau sur la table


Alors que je tiens l'arme entre les mains, je me rends compte qu'elle est poisseuse de sang. Et sur quoi je viens de la récupérer. Bien, restons rationnels. Mon regard passe de la table à l'inconnu, avant que je ne reconnaisse une silhouette familière. Beaucoup trop familière pour que mon cœur n'ait pas un raté.

"Oh mon dieu Lexie."

Je manque de relâcher mon arme mais c'est sans compter sur mon inconscient qui me souffle que la menace est là, juste à coté de nous. Je me précipite vers elle. Elle est inconsciente, mais n'a pas l'air blessée. En tout cas j'en ai l'impression. Je pose ma main sur son front alors qu'elle commence à s'agiter, à se réveiller, et je prends une profonde inspiration avant de lever à nouveau les yeux vers l'homme à quelques pas de nous. La lame me parait tellement dérisoire alors que je ne sais pas du tout à qui j'ai à faire, si c'est un ennemi ou un allié. Et je ne vois tellement rien avec cette foutue lumière.

Je plisse des yeux pour essayer d'en voir plus, me refusant à quitter Lexie avant de tiquer et de voir qu'il y a un tas de sang et de boyaux juste à coté de lui. Bien. S'il voulait déjà nous tuer ce serait fait non ? Alors, on peut le considérer comme un allié ? Oui, je sais, c'est basique et ça ne me ressemble pas. Mais je suis perdue et le fait de voir Lexie dans cet endroit me fait paniquer, bien plus que je ne le devrais.

Respire Sasha bon sang, respire. Alors je souffle, d'un ton bien plus assuré que je ne l'aurais cru.

"Vous êtes qui ? Vous savez où on est ?"

Je ne suis pas sûre de vouloir entendre ses réponses, mais une chose est sûre, il va falloir qu'on sorte d'ici et vite. Avant qu'ils ne reviennent. Je ne sais pas qui mais, au vu du peu que j'ai pu apercevoir, on va pas être copains.

Il y a une porte juste là. Il ne va pas falloir trainer, quelqu'un risque d'arriver rapidement et je ne suis pas sûre d'être tout à fait en état de les affronter. Et en attendant, je cherche quelque chose qui pourra nous dire ce qu'on fiche ici, pourquoi on est là, ce qui se passe. N'importe quoi qui m'aidera à sortir Lexie d'ici entière.


Action▪▪ J'observe les lieux - utilisation de ma compétence.


avatar

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 16
Coups du Destin: 8
Le plus difficile n’est pas de faire son devoir, c’est de savoir où il se place.
Messages : 1221
Membre du mois : 42
Je crédite ! : (c) Kanala pour l'avtar - Mal' pour la sign'
Caractère : Sérieuse - Perfectionniste - Obsessionnelle - Réfléchie - Cynique - Fidèle
Vos Liens : Liens - Téléphone - RP

Autres comptes : Noah
Le plus difficile n’est pas de faire son devoir, c’est de savoir où il se place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Kharim, Alexis & Sasha   Ven 22 Avr - 12:04

Le membre 'Sasha Oppenheimer' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


#1 'D10' : 5

--------------------------------

#2 'D10' : 4


Lancement dé action illuminati pour Sasha et non pas un dé 10 ;)


Le membre 'Cassiopeia Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Illuminati Action' :




Le bâtiment est très vétuste. Il est tagué par moment sur les murs. C'est un ancien entrepôts de Tru Blood abandonné depuis des années. On peut lire des textes haineux envers les suceurs de sang. A certains endroits, il y a des tâches de sang. Si on regarde de plus près, il y a aussi des sortes d'os, parfois appartenant à des petits animaux, parfois plus gros, comme si c'était des chiens ou... Des loups. Dans un coin, tu vois du matériel médical, de vieilles seringues, des compresses pleines de sang séchés, des blouses tout aussi tachés et même une vieille scie rouillée.
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Kharim, Alexis & Sasha   Sam 23 Avr - 21:39


Points de vie total ▪▪ 13
Equipement possédé ▪▪ Rien
Seuil et Malus ▪▪ A 8 points de vie : -1 dé d'attaque A 6 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure A 4 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ -2 de dégâts si transformé dégats doublés si balle/arme en argent
Spécialisation ▪▪ Défense
Compagnie ▪▪ Kharim et Sasha

Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 0
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0
Points de vie restants ▪▪ 13
Nombre de coups de destin utilisés au total ▪▪ 0

Ma position : Zone H
Position des vampires, statut et points de vie : Zone A – Pas alerté – 13 PDV Zone F – Pas alerté – 13 PDV Zone M – Pas alerté – 13 PDV Zone T – Pas alerté – 13 PDV
Position des otages, statut et points de vie : Zone A - Prisonnier 1 - 7 pvs Zone F - Prisonnier 2 - 7 pvs Zone M - Prisonnier 3 - 7 PDV Zone T - Prisonnier 4 - 7 PDV



Je remue, sans bien me rendre compte de la brume qui m’entoure. Que s’est-il passé ? Je me sens… embrouillée. J’ai l’impression que des tas d’aiguilles à coudre XXL me sont plantées dans le crâne, et je me sens pas vraiment bien. J’y vois flou, en plus. Je cligne des yeux, une fois, deux fois, trois fois peut-être, jusqu’à entendre une voix qui me semble familière, mais que je ne reconnais pas. Je secoue la tête, comme pour chasser les restes de ce… de ce quoi ? sommeil ? Aucune idée. Entendre à nouveau la voix me sort de ma torpeur, et me pousse à ouvrir – difficilement – les yeux, alors que je tente de me redresser et de m’asseoir sur le… truc où je me trouve. J’ai l’impression que ça tangue, mais c’est peut-être que dans ma tête. J’attends un instant, ferme les yeux, et porte ma main à ma tête. C’est douloureux, mais je sais pas pourquoi. J’ai du mal à me souvenir de ce que je faisais, aussi, avant d’être ici. J’étais… près de la forêt ? Je fronçais les sourcils, essayant de mettre mes pensées en ordre. C’était douloureux. Vraiment. Que s’était-il passé ?

J’ouvrais finalement les yeux, pour voir Sasha et… un inconnu, au milieu de sang. Je crois que je vais vomir. Mais c’est déjà assez écœurant pour pas que j’y rajoute ça. Et puis j’aimerai juste partir, en fait. Y’a pas une porte ou une fenêtre ? Je me lève doucement et m’accroche au bras de Sasha, résistant à l’envie de me blottir dans ses bras. J’ai plus quatre ans, et c’est pas le moment. Enfin, je crois pas. Enfin, je suis même sûre que non. Je secoue la tête, avant de me rappeler que j’ai vu le mec, là, à côté de… Wolfheaven. J’étais près de Wolfheaven. Qu’est-ce que j’étais aller faire là-bas ? Mes pas m’y avaient surement guidée, sans vraiment que je le veuille. Enfin, je voyais pas d’autres raisons.

« Il était… à Wolfheaven. Je sais pas pourquoi j’y étais moi, je suis désolée. C’est… un loup. Il sent le loup en tout cas. J’ai mal partout. On est où ? Pourquoi t’es là ? »

Je regardais encore, y’avait qu’une porte, et même si y’avait une fenêtre dans la pièce, je pouvais pas vraiment partir sans Sasha. Pas du tout, même. Et je pouvais pas la porter en tant que luciole. Ça m’aurait arrangée, de maîtriser un animal qui volait et qui était assez gros pour ça. Je devrais essayer le dragon, ça marcherait sûrement bien. Ouais, surement.

« Je peux… me transformer. Essayer d’être discrète, de voir qui il y a dans le coin. En luciole, on me verra pas. J’espère. »

_________________
“Notre voie ressemble à ce qui se passe quand on reste dans le noir. Ceux qui sont à la lumière n'y voient rien dans le noir, tandis que ceux qui sont dans le noir voient tout à la lumière.”


Rewards & stuff:
 


Dernière édition par Alexis Lindon le Sam 30 Avr - 23:10, édité 2 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Défense
Points de vie : 13
Coups du Destin: 12
You did not break me, I'm still fighting for peace.
Messages : 4409
Membre du mois : 195
Je crédite ! : Nao (avatar & signature) | Kanala (rewards)
Vos Liens :

Liens:
 


Autres comptes : Freyja Swayne
Double compte de Freyja - Modératrice
You did not break me, I'm still fighting for peace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t2771-alexis-lindon-il http://strange-scotland.forums-actifs.com/t2788-alexis http://strange-scotland.forums-actifs.com/t2787-alexis
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Kharim, Alexis & Sasha   Sam 30 Avr - 21:21


Points de vie total ▪▪ 19/24
Equipement possédé ▪▪ Rien de base ; un os récupéré
Seuil et Malus ▪▪ A 13 points de vie : -1 dé d'attaque ; A 10 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A 7 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ +1 de dégâts si transformé, -1 à chaque tour si chair ou sang de vampire, dégâts doublés si arme/balle en argent
Spécialisation ▪▪ Défenseur
Compagnie ▪▪ Alexis et Sasha

Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 0
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0
Points de vie restants ▪▪ 19/24
Nombre de coups de destin utilisés au total▪▪0

Ma position : Zone H
Position des vampires, statut et points de vie : Zone A – Pas alerté – 13 PDV Zone F – Pas alerté – 13 PDV Zone M – Pas alerté – 13 PDV Zone T – Pas alerté – 13 PDV
Position des otages, statut et points de vie : Zone A - Prisonnier 1 - 7 pvs Zone F - Prisonnier 2 - 7 pvs Zone M - Prisonnier 3 - 7 PDV Zone T - Prisonnier 4 - 7 PDV




Kharim fulminait, ses muscles et son esprit étaient en feu. Il avait l’impression de bouillir de l’intérieur. Il se tenait dans un coin de la pièce, les yeux rivés vers deux jeunes femmes qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam. L’une d’elles commençait à reprendre conscience. Kharim n’avait pas attendu qu’elles se réveillent pour réduire en un tas de chair froide la vampire qui les avait enlevés. Pourquoi lui ? Peut-être cette fameuse rivalité Loup-Vampire qui n’en finissait pas, ou une nostalgique des Années Sanglantes. Quoi que la raison puisse être, Kharim savait qu’elle était cinglée. Sa nature de lycan avait aussi tôt prit le dessus et il n’avait eu aucun mal à s’en débarrasser. Résultat, du sang de vampire baignait sa veste et ses mains étaient poisseuses. De quoi en effrayer plus d’un ! Mais l’humaine qui venait de reprendre conscience ne semblait pas si apeuré que ça lorsque son regard tomba sur lui. Kharim, lui, ne bougea. En se réveillant plus tôt que les deux femmes, il avait l’avantage de savoir que celles-ci étaient tout autant victimes que lui. Au moins, il n’avait pas à s’occuper de ça. Il se redressa de toute sa hauteur. Effectivement, il se souvenait vaguement le visage de la rouquine aux alentours de Wolfheaven. Il les laissa se retrouver avant d’intervenir.


- Des vampires, c’est eux qui nous ont attaqués. Je me suis réveillé à temps, avant que l’une d’entre eux ne s’amuse avec nous, dit-il en montrant d’un geste d’une main tâchée de sang ce qui restait du corps de la morte-vivante.


Ce n’était pas dans les habitudes de Kharim de discuter, mais encore moins dans des moments pareils. Il était parti du principe que la rouquine, Alexie apparemment, avait répondu à sa place. Et son odorat lui avait déjà appris que l’une était une humaine, l’autre une métamorphe. Pas besoin d’en savoir plus pour l’instant. Et puis un étrange esprit de vengeance l’animait et il n’avait qu’une hâte : trouver les autres kidnappeurs. Bien sûr, rien n’indiquait qu’ils étaient plusieurs, mais l’image de huit silhouettes lui restaient en tête. Contrairement à ses habitudes, Kharim prononça à haute voix ce qu’il pensait à ce moment-là, une flamme de colère dans les yeux qui n’étaient toujours pas complétement partis depuis le massacre de la buveuse de sang.


- On est dans un foutu entrepôt abandonné qui devait plaire aux vampires dans le temps. Et encore maintenant d’ailleurs. Et elle est là pour la même chose que nous. Ils voulaient sûrement voir comment on était fait à l’intérieur, ironisa-t-il en signifiant les instruments de torture dans la pièce.

L’odeur des lieux était immonde, écœurante. La pièce suintait la charogne, le sang avarié et les vampires. Rien d’appétissant donc… Bienvenue en Écosse, ne cessait de se répéter Kharim. Peut-être que ces vampires-là avaient une dent contre les touristes… Pas la peine de pester dans le vide, ça ne fera pas avancer le shmilblick. Il fallait qu’ils sortent de cette pièce avant qu’il ne devienne fou et qu’il ne perde complétement le contrôle sur ses instincts de loup.
Justement, la métamorphe avait proposé une idée plus qu’interessante : celle de se déplacer sous forme de luciole. Il acquiesça d’un mouvement de tête, puis, il posa l’index sur ses lèvres et s’approcha de la porte, l’oreille aux aguets. Toute sa concentration se figea de l’autre côté du mur en quête d’un quelconque indice sonore qui pourrait lui indiquer qu’aucun danger ne se trouvait derrière.

- Il y a des vampires dans les parages, je le sens… Peut-être trois ou quatre. Tu penses que tu pourrais passer sous la porte ? Sinon, on peut essayer de l’ouvrir… avec ça…

Il se pencha pour attraper un des fins os pointus qui trainaient sur le sol. Une autre technique consistait à défoncer directement la porte, mais s’il pouvait jouer la carte de la discrétion, ce ne serait que bénéfique.

Action▪▪ Récupère un os
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Kharim, Alexis & Sasha   Lun 2 Mai - 18:07


Points de vie total ▪▪ 16
Equipement possédé ▪▪ Rien de base - couteau récupéré sur table de torture
Personnage lié à l'humain ▪▪ *

Seuil et Malus ▪▪ A 10 points de vie : -1 dé d'attaque ; A 8 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A 4 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ *
Spécialisation ▪▪ Observateur
Compagnie ▪▪ Kharim et Alexis

Points de vie perdus dans ce post ▪▪ *
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ *
Points de vie restants ▪▪ 16
Nombre de coups de destin utilisé au total ▪▪ Blabla ici



Ma position Zone G
Position des vampires, statut et points de vie zone A – pas alerté – 13 pvs /// zone F – pas alerté – 13 pvs /// zone M – pas alerté – 13 pvs /// zone T – pas alerté – 13 pvs
Position des otages et statut zone A – Prisonnier / 7 pvs /// zone F – Prisonnier / 7 pvs /// zone M – Prisonnier / 7 pvs /// zone T – Prisonnier / 7 pvs


Ok Sasha réfléchis et reste aussi calme que possible. Des faits, rien que des faits.
Je regarde autour de moi et ce que je peux découvrir n'est pas pour me rassurer. J'ai pas franchement envie d'aller fouiner dans les tas d'os ou de fringues ou de je sais quoi alors je me focalise sur mes deux compagnons d'infortune. J'effleure le front de Lexie du revers de la main et j'essaie de lui faire un sourire aussi rassurant que possible, avec un succès tout relatif.

"Désolée de quoi ? On est en vie, tout va bien se passer. Et je sais pas pourquoi je suis là, je me suis fait attaquer en rentrant du bureau. Ils étaient nombreux, j'ai rien pu faire."

Je secoue la tête, fronçant les sourcils alors que j'essaie sans succès de me rappeler ce qui s'est passé. Mais bon, c'est pas le moment. On doit sortir de là ou en tout cas trouver ce qui se passe ou quelqu'un ou je ne sais quoi. Rester ici ce serait comme signer notre arrêt de mort. Enfin je dois pas être hyper objective vu les trucs glauques et dégueulasses qu'on a sous les yeux, mais je suis pas sûre d'être loin de la vérité. C'est des seringues là non ? Je détourne les yeux de tout ça avant que mon imagination ne s'emballe et je reporte mon attention sur l'inconnu.

Et, aux échanges qu'on avec lui, j'ai un bref hochement de tête et je souffle, d'un ton plus assuré que je ne m'en croyais capable.

"Je sens qu'on va être de grands copains ce soir. Moi c'est Sasha et elle Lexie."

Bon, les politesses, c'est fait. J'ai un bref hochement de tête en direction de Lexie et je souffle, alors que j'ai un regard vers le lycan.

"Ouais, en luciole ça nous permettra d'anticiper, même si notre ami ici présent a l'air d'avoir déjà repéré les ennemis. Sinon, on peut aussi essayer d'ouvrir la porte, tout connement. Elle a pas verrouillé derrière elle si ?"

J'enjambe le cadavre et j'essaie de pas trop faire gaffe à l'odeur. Pas facile et j'espère que ça va pas faire péter un câble au lycan, ce serait con de se faire bouffer comme ça.

Action▪▪ J'ouvre la porte et je me dirige dans le couloir. (-1 pour cause de discussion = jet de 9 donc personne ne vient)


Je grimace quand la porte grince et je tiens mon couteau bien en main alors que je glisse la tête dans l'embrasure de la porte. Ok, personne. Ca va le faire. Je fais un pas dans le couloir, prenant une profonde inspiration avant de souffler, en direction de la porte.

"Venez, la voie est libre."

Pour le moment en tout cas. Pas dit que ça dure, j'ai l'impression d'entendre des mouvements de tous les cotés à chaque fois que je respire. Et je ne suis pas assez calme pour arriver à savoir si c'est le fruit de mon imagination ou s'il y a vraiment quelque chose. Peut-être que les autres pourront jouer de leurs sens et m'indiquer ce qu'ils entendent, ce sera toujours mieux. Il faudrait même que le lycan se transforme aussi, mais ça risque de compliquer un peu la discussion, sauf si on convient d'une espèce de code avant. J'attends de voir comment il se comporte avant de lui proposer, sait-on jamais.


Dernière édition par Sasha Oppenheimer le Lun 2 Mai - 18:35, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 16
Coups du Destin: 8
Le plus difficile n’est pas de faire son devoir, c’est de savoir où il se place.
Messages : 1221
Membre du mois : 42
Je crédite ! : (c) Kanala pour l'avtar - Mal' pour la sign'
Caractère : Sérieuse - Perfectionniste - Obsessionnelle - Réfléchie - Cynique - Fidèle
Vos Liens : Liens - Téléphone - RP

Autres comptes : Noah
Le plus difficile n’est pas de faire son devoir, c’est de savoir où il se place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Kharim, Alexis & Sasha   Lun 2 Mai - 18:07

Le membre 'Sasha Oppenheimer' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


#1 'D10' : 10

--------------------------------

#2 'Attaque main nue' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Kharim, Alexis & Sasha   Sam 7 Mai - 16:51


Points de vie total ▪▪ 13
Equipement possédé ▪▪ Rien
Seuil et Malus ▪▪ A 8 points de vie : -1 dé d'attaque A 6 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure A 4 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ -2 de dégâts si transformé dégats doublés si balle/arme en argent
Spécialisation ▪▪ Défense
Compagnie ▪▪ Lexie est sous forme de louve, entre le vampire et l'otage

Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 1/3 (-2 méta transformé)
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0
Points de vie restants ▪▪ 11
Nombre de coups de destin utilisés au total ▪▪ 3

Ma position : Zone F
Position des vampires, statut et points de vie : Zone A – Pas alerté – 13 PDV Zone F – Alerté – 9 PDV Zone M – Pas alerté – 13 PDV Zone T – Pas alerté – 13 PDV
Position des otages, statut et points de vie : Zone A - Prisonnier 1 - 7 pvs Zone F - Prisonnier 2 - 7 pvs Zone M - Prisonnier 3 - 7 PDV Zone T - Prisonnier 4 - 7 PDV



Sentir Sasha qui essaye de me rassurer me réconforte grandement. Je grimace quand même en entendant que le loup a tué une vampire – il y en aura d’autres, et qui nous voudront pas du bien, je parie. Enfin bon… Je les laisse discuter un peu, avant de leur proposer de me transformer sans plus d’ambages. Ça empêchera pas que le vampire me sente, mais au moins, il pourra être pris par surprise, un peu. Enfin bon, on verra. En tout cas, je me transforme direct, et me rapproche de Sasha, sans me soucier des vêtements que j’ai laissés chuter au sol. Si je m’étais transformée en louve, ils auraient clairement été détruits, mais pas là. Tant mieux, cela dit. Bref. J’avançais donc, les devançant, vers la porte entrebâillée qui se trouvait face à nous.

Action▪▪ J’essaye d’entrer dans la pièce sans me faire repérer (D10 + CDD)


J’entendais du bruit, qui parvenait de là, sans réellement savoir ce qu’il y avait derrière. Je tentais malgré tout le tout pour le tout, et entrais, volant au plafond. Le vampire réagit immédiatement, sa tête se tournant vers l’endroit où je me planquais. Il me jeta un truc dessus, me forçant à me baisser et à me retransformer en humaine. Je me prenais un second objet qu’il me balança dessus, et étouffais un cri de douleur. Il était malgré tout hors de question de laisser les choses se passer ainsi.

Action▪▪ Je me transforme en loup. (D10 + CDD)


Il m’avait repérée, et avait bien vu que je n’étais pas humaine, et quant à l’humain présent… On se débrouillerait après. Je me jetais sur le vampire, transformée en louve, pour le mettre à mal, et l’empêcher de s’en prendre à l’otage. Ou pour essayer, du moins. Je sautais par-dessus l’otage, pour atteindre l’ordure face à moi, qui m’avait salement amochée. Mais je m’en foutais. Ils nous kidnappaient, alors tant pis… Ils mourraient, tous. Je m’en faisais le serment. Et si on pouvait tuer les humains, c’était encore mieux.

Action▪▪ Je me jette sur le vampire pour le mordre. (+ CDD)


Je mordais la saloperie en face de moi, et m’éloignais prestement, gardant ma position devant l’otage, pour essayer de faire en sorte qu’il l’atteigne. Les vampires étaient rapides, mais les métas aussi. Alors je pourrais protéger l’humain – en tout cas, je l’espérais. J’attaquerai encore le vampire, en tout cas. Jusqu’à sa fin.

_________________
“Notre voie ressemble à ce qui se passe quand on reste dans le noir. Ceux qui sont à la lumière n'y voient rien dans le noir, tandis que ceux qui sont dans le noir voient tout à la lumière.”


Rewards & stuff:
 


Dernière édition par Alexis Lindon le Mar 24 Mai - 21:11, édité 4 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Défense
Points de vie : 13
Coups du Destin: 12
You did not break me, I'm still fighting for peace.
Messages : 4409
Membre du mois : 195
Je crédite ! : Nao (avatar & signature) | Kanala (rewards)
Vos Liens :

Liens:
 


Autres comptes : Freyja Swayne
Double compte de Freyja - Modératrice
You did not break me, I'm still fighting for peace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t2771-alexis-lindon-il http://strange-scotland.forums-actifs.com/t2788-alexis http://strange-scotland.forums-actifs.com/t2787-alexis
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Kharim, Alexis & Sasha   Sam 7 Mai - 16:51

Le membre 'Alexis Lindon' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


#1 'D10' : 2, 2

--------------------------------

#2 'D10' : 1, 8

--------------------------------

#3 'Meta Transfor Attaqu' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Kharim, Alexis & Sasha   Mar 17 Mai - 8:50


Points de vie total ▪▪ 16
Equipement possédé ▪▪ Rien de base - couteau récupéré sur table de torture
Personnage lié à l'humain ▪▪ *

Seuil et Malus ▪▪ A 10 points de vie : -1 dé d'attaque ; A 8 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A 4 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ *
Spécialisation ▪▪ Observateur
Compagnie ▪▪ Lexie sous forme lupine entre le vampire et l’otage.

Points de vie perdus dans ce post ▪▪ *
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ *
Points de vie restants ▪▪ 16
Nombre de coups de destin utilisé au total ▪▪ Blabla ici



Ma position Zone F
Position des vampires, statut et points de vie zone A – pas alerté – 13 pvs /// zone F – alerté – 4 pvs /// zone M – pas alerté – 13 pvs /// zone T – pas alerté – 13 pvs
Position des otages et statut zone A – Prisonnier / 7 pvs /// zone F – Prisonnier / 7 pvs /// zone M – Prisonnier / 7 pvs /// zone T – Prisonnier / 7 pvs



Lexie est rassurée, en tout cas, elle fait bonne figure. Il nous faut sortir de là entiers. Le reste importe peu et surtout, je ne dois pas commencer à cogiter sur les raisons réelles de notre présence ici ou encore les conséquences si nous ne trouvons pas la sortie avant qu’ils ne nous trouvent.

Je prends une profonde inspiration alors que j’entends qu’elle se transforme derrière moi. Je lui jette un bref regard. Une luciole. Très bien, elle pourra mieux se faufiler comme ça. J’attends un instant de voir ce que fait l’autre loup mais je n’ai pas envie de trop tergiverser. S’il veut nous suivre ok, sinon je ne vais pas risquer la vie de Lexie pour lui.

Alors je me faufile dans le couloir, la petite à ma suite qui finit par prendre les devants et par se glisser dans l’une des pièces ouvertes. Je prends une profonde inspiration, serrant ce couteau que je trouve si peu utile face aux vampires mais qui me donne vaguement l’impression de ne pas être qu’une cible sur pattes au moins.

Et alors que je me prépare à entrer, j’entends du bruit à coté. Mon cœur a un raté. On a fait du mal à Lexie. C’est tout ce que je retiens et j’ai du mal à garder mon sang-froid alors que je me précipite à sa suite.

Action▪▪ Je me déplace en zone G avec Lexie


Je l’entends pousser un cri de douleur alors que je passe la porte mais elle se transforme aussitôt. En louve. Bien. Elle va pouvoir se défendre. Je remarque alors un humain dans un coin de la pièce. Enfin, il a l’air humain en tout cas. De là à ce que ce soit autre chose ou carrément un leurre, il n’y a qu’un pas que je me garderais bien de franchir dans l’immédiat de peur de virer totalement parano.

Elle bondit sur le vampire et le mord violemment avant de reprendre une posture défensive. C’est le moment de tenter le coup de mon coté et je n’hésite pas un instant, plantant mon couteau dans son dos avant de l’arracher aussi sec, refusant de m'en défaire.

Action▪▪ J’attaque le vampire avec mon couteau – 1 CDD (couteau +3 dégats)


Bon, ce n’est pas aussi efficace que les crocs d’une louve mais j’ai un sourire mauvais de satisfaction quand je l’entends grogner de douleur. Il est hors de question qu’il nous fasse du mal, à aucune de nous. Pour le gars qui a l’air terrorisé dans un coin, ça, ça mérite réflexion. Mais uniquement si on s’en sort entières. Et nous avons beau être plus efficaces que je ne l’aurais cru quand nous nous sommes réveillées dans cette pièce sordide, c’est quand même pas hyper bien parti mine de rien.

Je ne sais pas où nous sommes et je n’en ai pas la moindre idée. C’est probablement ce qui me dérange le plus. J’ai soigneusement éludé le pourquoi mais je n’arrive tout de même pas à me vider la tête de toutes les questions qui m’assaillent et qui, pour un peu, m’empêcheraient presque de me concentrer sur ce qui se passe autour de nous.

Et, alors que je devrais calmer le jeu, je souffle en direction de Lexie, d'une voix mauvaise.

"Achève-moi cette saloperie."


Dernière édition par Sasha Oppenheimer le Mar 17 Mai - 10:13, édité 2 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 16
Coups du Destin: 8
Le plus difficile n’est pas de faire son devoir, c’est de savoir où il se place.
Messages : 1221
Membre du mois : 42
Je crédite ! : (c) Kanala pour l'avtar - Mal' pour la sign'
Caractère : Sérieuse - Perfectionniste - Obsessionnelle - Réfléchie - Cynique - Fidèle
Vos Liens : Liens - Téléphone - RP

Autres comptes : Noah
Le plus difficile n’est pas de faire son devoir, c’est de savoir où il se place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Kharim, Alexis & Sasha   Mar 17 Mai - 8:50

Le membre 'Sasha Oppenheimer' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


#1 'D10' : 8

--------------------------------

#2 'Attaque main nue' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Kharim, Alexis & Sasha   Mar 24 Mai - 20:52


Points de vie total ▪▪ 13
Equipement possédé ▪▪ Rien
Seuil et Malus ▪▪ A 8 points de vie : -1 dé d'attaque A 6 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure A 4 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ -2 de dégâts si transformé dégats doublés si balle/arme en argent
Spécialisation ▪▪ Défense
Compagnie ▪▪ Lexie est sous forme de louve, entre le vampire et l'otage

Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 4 (- 2, méta transformé)
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0
Points de vie restants ▪▪ 9
Nombre de coups de destin utilisés au total ▪▪ 3

Ma position : Zone F
Position des vampires, statut et points de vie : Zone A – Pas alerté – 13 PDV Zone F – Alerté – 3 PDV Zone M – Pas alerté – 13 PDV Zone T – Pas alerté – 13 PDV
Position des otages, statut et points de vie : Zone A - Prisonnier 1 - 7 pvs Zone F - Prisonnier 2 - 7 pvs Zone M - Prisonnier 3 - 7 PDV Zone T - Prisonnier 4 - 7 PDV



Je vois Sasha passer la porte, mais je suis en train de me transformer, et je n’hésite pas une seule seconde avant de bondir sur le vampire. L’essentiel est qu’il meure, et qu’on libère le pauvre humain qui se trouve là. Je ne sais pas ce qu’ils lui veulent ou ce qu’ils en attendent, mais peu importe. Je me jette sur le vampire, sans plus hésiter, et le mords, avant de reculer précipitamment. Heureusement, parce que Sasha semble bien décidée à en découdre avec lui. Tant mieux, j’avais un peu peur qu’elle ne soit effrayée de l’assaut que j’avais mené sur l’horreur en face de moi, cette saleté qui avait commis un carnage avant de nous capturer dans la salle où nous nous trouvions en nous réveillant – à moins que ça ne soit que du fait de Kharim mais peu importe -, et qu’elle hésite avant de se lancer dans le combat.

Mais elle m’encourage au contraire, et je crois que j’avais besoin de son approbation pour ça. Je regarde la situation, encore. Je suis devant l’humain, le protégeant du vampire. À deux, on ne le laissera pas en paix, et il pourra donc pas blesser l’innocent – juste nous.

Action▪▪ Je me jette sur le vampire pour le mordre.


Je regarde d’un air que j’espère rassurant – si peu qu’un loup puisse l’être – Sasha, et je ne perds pas une seconde de plus, repartant à l’assaut. On va l’achever, définitivement, et assez vite. Je l’espère, en tout cas, et j’y crois. Je suis rapide, leste, je devrais pouvoir m’en sortir assez facilement. Et le mettre à terre en moins de deux. D’un élan, je le percute, et lui déchire le visage de mes dents, l’entaillant assez salement, alors qu’il l’est déjà bien par Sasha. À elle de le finir maintenant.

D 10 1 : Lexie, 2 : Sasha

_________________
“Notre voie ressemble à ce qui se passe quand on reste dans le noir. Ceux qui sont à la lumière n'y voient rien dans le noir, tandis que ceux qui sont dans le noir voient tout à la lumière.”


Rewards & stuff:
 


Dernière édition par Alexis Lindon le Mar 24 Mai - 21:14, édité 3 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Défense
Points de vie : 13
Coups du Destin: 12
You did not break me, I'm still fighting for peace.
Messages : 4409
Membre du mois : 195
Je crédite ! : Nao (avatar & signature) | Kanala (rewards)
Vos Liens :

Liens:
 


Autres comptes : Freyja Swayne
Double compte de Freyja - Modératrice
You did not break me, I'm still fighting for peace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t2771-alexis-lindon-il http://strange-scotland.forums-actifs.com/t2788-alexis http://strange-scotland.forums-actifs.com/t2787-alexis
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Kharim, Alexis & Sasha   Mar 24 Mai - 20:52

Le membre 'Alexis Lindon' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Meta Transfor Attaqu' :


Le membre 'Alexis Lindon' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


#1 'Vamp : Attaque' :


--------------------------------

#2 'D10' : 3, 9
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Kharim, Alexis & Sasha   Dim 29 Mai - 17:31


Points de vie total ▪▪ 16
Equipement possédé ▪▪ Rien de base - couteau récupéré sur table de torture
Personnage lié à l'humain ▪▪ *

Seuil et Malus ▪▪ A 10 points de vie : -1 dé d'attaque ; A 8 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A 4 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ *
Spécialisation ▪▪ Observateur
Compagnie ▪▪ Lexie sous forme lupine entre le vampire et l’otage.

Points de vie perdus dans ce post ▪▪ *
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ *
Points de vie restants ▪▪ 16
Nombre de coups de destin utilisé au total ▪▪ 3



Ma position Zone F
Position des vampires, statut et points de vie zone A – pas alerté – 13 pvs /// zone F – Mort /// zone M – pas alerté – 13 pvs /// zone T – pas alerté – 13 pvs
Position des otages et statut zone A – Prisonnier / 7 pvs /// zone F – Libéré / 7 pvs /// zone M – Prisonnier / 7 pvs /// zone T – Prisonnier / 7 pvs



Il faut que je reste calme. Lexie est capable de se défendre, elle le montre particulièrement bien. On a paumé l'autre loup dans les couloirs et je chasse d'une pichenette mentale la culpabilité que je peux ressentir, ne serait-ce qu'en voyant ce pauvre type à moitié conscient dans un coin dégueulasse de la pièce. Et encore, seule Lexie compte dans l'immédiat et il va vite falloir qu'on trouve une sortie avant de se prendre une demi-douzaine de vampires sur la gueule qu'on pourra pas gérer.

Je la regarde attaquer une nouvelle fois notre cible et lui lacérer le visage. Elle prend un coup à son tour et je grimace en la voyant mais elle ne se plaint pas. C'est à moi de jouer, le vampire a l'air hors d'état de nuire mais hors de question de le laisser comme ça, faut pas prendre de risque. Je prends une profonde inspiration et je tranche dans le vif, sans même chercher à me retenir.

Action▪▪ J’achève le vampire avec mon couteau – 1 CDD (couteau +3 dégats)


Autant le dire tout de suite, c'est un peu dégueulasse. Beaucoup même. Il y a du sang qui gicle de partout, j'en ai plein les fringues et j'en fait suffisamment de la charpie pour être sûre qu'il se relèvera pas. Je déglutis doucement alors que j'essuie mon couteau sur les fringues de ce qui est maintenant un vrai cadavre et je me redresse, comme si de rien était, esquissant un bref sourire en direction de Lexie. Qu'elle s'inquiète pas pour moi surtout.

Et je m'avance doucement vers l'otage, qui a l'air un peu paniqué. Beaucoup même. A sa place, je le serais probablement aussi. Alors, j'essaie de prendre une voix aussi douce que possible mais avec ma gueule, mon couteau dans la main et le spectacle qu'on vient d'offrir, je suis pas sûre que ce soit hyper convaincant.

"Vous êtes en état de vous lever ?"

J'attends pas vraiment de réponse et je me tourne vers la louve, soufflant, à mi-voix.

"Renifle un peu partout, voir si tu trouves un truc intéressant. Et on se tire de là."

Par où ? J'en ai pas la moindre idée. Mais déjà, on va éviter de trop rester par là. On a fait assez de bordel pour attirer la terre entière. En attendant, je me penche pour regarder dans le dos de l'otage. Et je tranche les liens d'un geste vif. Qu'il reste là, qu'il se casse, peu m'importe. On a fait ce qu'on pouvait pour lui.

Action▪▪ Je libère l'otage – 1 CDD



Je lui tourne alors le dos, guettant la louve et ce qu'elle peut trouver mais, surtout, regardant dans quelle foutue direction on peut aller. Je suis totalement paumée, il fait beaucoup trop sombre pour arriver à croire que j'ai un sens de l'orientation quelconque et je me vois pas trop sur quoi nous baser avec la luciole pour qu'on trouve la sortie. Putain, ce foutu loup aurait pu continuer avec nous au lieu de… de quoi ? De se faire bouffer dans un coin ? Si ça se trouve ils sont là, juste derrière nous. A cette pensée je sursaute et je me retourne brusquement, la main crispée sur le manche du couteau. Mais il n'y a personne.

Pour le moment.


Dernière édition par Sasha Oppenheimer le Dim 29 Mai - 17:48, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 16
Coups du Destin: 8
Le plus difficile n’est pas de faire son devoir, c’est de savoir où il se place.
Messages : 1221
Membre du mois : 42
Je crédite ! : (c) Kanala pour l'avtar - Mal' pour la sign'
Caractère : Sérieuse - Perfectionniste - Obsessionnelle - Réfléchie - Cynique - Fidèle
Vos Liens : Liens - Téléphone - RP

Autres comptes : Noah
Le plus difficile n’est pas de faire son devoir, c’est de savoir où il se place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Kharim, Alexis & Sasha   Dim 29 Mai - 17:31

Le membre 'Sasha Oppenheimer' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


#1 'Attaque main nue' :


--------------------------------

#2 'Attaque main nue' :


--------------------------------

#3 'Illuminati Action' :


--------------------------------

#4 'Illuminati Action' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Kharim, Alexis & Sasha   Dim 29 Mai - 19:51


Points de vie total ▪▪ 13
Equipement possédé ▪▪ Rien
Seuil et Malus ▪▪ A 8 points de vie : -1 dé d'attaque A 6 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure A 4 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ -2 de dégâts si transformé dégats doublés si balle/arme en argent
Spécialisation ▪▪ Défense
Compagnie ▪▪ Lexie est sous forme de louve, entre le vampire et l'otage

Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 0
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0
Points de vie restants ▪▪ 9
Nombre de coups de destin utilisés au total ▪▪ 4

Ma position : Zone G
Position des vampires, statut et points de vie : Zone A – Pas alerté – 13 PDV Zone F – Mort Zone M – Pas alerté – 13 PDV Zone T – Pas alerté – 13 PDV
Position des otages, statut et points de vie : Zone A - Prisonnier 1 - 7 pvs Zone F - Prisonnier 2 libéré - 7 pvs Zone M - Prisonnier 3 - 7 PDV Zone T - Prisonnier 4 - 7 PDV



Je grogne en voyant Sasha se précipiter dans la pièce. À l’attention du vampire, à celle de l’humain prisonnier. Ce dernier ne peut pas faire grand chose, mais je ne les laisserai pas lui faire de mal. Je mords sans réfléchir un instant le vampire, pour le blesser, avant de laisser à Sasha une chance d’attaquer, et même de terminer ce qu’on a commencé. Je suis ravie de voir qu’elle arrive à l’achever, alors que j’ai longtemps essayé de lutter contre ça. Je ne veux pas souhaiter la mort de quelqu’un. Mais ils m’ont fait tant de mal, et ils continuent, encore et encore. Comment ne pas penser uniquement à les exterminer, tous ? Mais j’ai promis, promis de leur laisser une chance, de rencontrer ses gentils vampires. Si ça pouvait être vrai… Savannah le croyait, aussi. Je pouvais pas douter des personnes qui m’étaient les plus chères, si ?

Action▪▪ Sonder l'endroit (+CDD)


Peu importe. Je crois que j’aurai soupiré, si j’étais si j’étais sous forme humaine, mais je ne le suis pas, et c’est tant mieux. Je grogne de contentement, en tout cas, encore, de voir l’ennemi mort. Et je la regarde libérer l’otage, sans y prêter réellement attention. Je fouille la pièce, bouge avec peu de délicatesse les trucs, pour trouver des trucs étranges, suspects. Je fais glisser une chose qui m’interpelle vers Sasha, qu’elle la ramasse et qu’on voit plus tard ce dont il s’agit. Il faut qu’on continue à avancer. Va-t-elle demander à l’otage si elle sait par où sortir ? S’il y a d’autres otages, aussi ?

Action▪▪ Avancer (bruit)


Ça serait bien. En attendant, je pousse la porte sans bruit, bien déterminée à sortir, et retourne dans le couloir d’où l’on vient. Je jette un regard en arrière, voir si Sasha et l’humain sortent. Si l’humain peut marcher ? Elle pourrait la mettre sur mon dos, si besoin, peut-être. On verra.

_________________
“Notre voie ressemble à ce qui se passe quand on reste dans le noir. Ceux qui sont à la lumière n'y voient rien dans le noir, tandis que ceux qui sont dans le noir voient tout à la lumière.”


Rewards & stuff:
 


Dernière édition par Alexis Lindon le Jeu 2 Juin - 19:14, édité 2 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Défense
Points de vie : 13
Coups du Destin: 12
You did not break me, I'm still fighting for peace.
Messages : 4409
Membre du mois : 195
Je crédite ! : Nao (avatar & signature) | Kanala (rewards)
Vos Liens :

Liens:
 


Autres comptes : Freyja Swayne
Double compte de Freyja - Modératrice
You did not break me, I'm still fighting for peace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t2771-alexis-lindon-il http://strange-scotland.forums-actifs.com/t2788-alexis http://strange-scotland.forums-actifs.com/t2787-alexis
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Kharim, Alexis & Sasha   Dim 29 Mai - 19:51

Le membre 'Alexis Lindon' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


#1 'Illuminati Action' :


--------------------------------

#2 'D10' : 5
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Kharim, Alexis & Sasha   Jeu 2 Juin - 18:38


Points de vie total ▪▪ 16
Equipement possédé ▪▪ Rien de base - couteau récupéré sur table de torture
Personnage lié à l'humain ▪▪ *

Seuil et Malus ▪▪ A 10 points de vie : -1 dé d'attaque ; A 8 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A 4 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ *
Spécialisation ▪▪ Observateur
Compagnie ▪▪ Lexie sous forme lupine entre le vampire et l’otage.

Points de vie perdus dans ce post ▪▪ *
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ *
Points de vie restants ▪▪ 16
Nombre de coups de destin utilisé au total ▪▪ 3



Ma position Zone H
Position des vampires, statut et points de vie zone A – pas alerté – 13 pvs /// zone F – Mort /// zone M – pas alerté – 13 pvs /// zone T – pas alerté – 13 pvs
Position des otages et statut zone A – Prisonnier / 7 pvs /// zone F – Libéré / 7 pvs /// zone M – Prisonnier / 7 pvs /// zone T – Prisonnier / 7 pvs



Pour un peu, je dirais que c'est totalement idiot de me sentir rassurée parce que Lexie est là et qu'elle est capable de bouffer tout ce qui bouge. Je suis sensée la protéger, l'empêcher de vivre des choses pareilles et voilà qu'elle est là, à attaquer une de ces saloperies vampiriques pour nous défendre. Et que je l'encourage. Quelle piètre mère de substitution je peux être. J'essaie encore de ne pas songer au fait que si elle est coincée ici, c'est probablement de ma faute mais je sais que cette pensée va me hanter tant que je ne saurais pas ce qu'on fiche ici.

Le vampire s'écroule et j'ai un soupir de soulagement autant que je suis dégoûtée par la scène. Mais je ne dois pas me focaliser là-dessus. Il faut qu'on quitte les lieux en un seul morceau. Le reste, on s'en moque et j'y réfléchirais plus tard. J'envoie Lexie fouiner un peu, le temps que je reprenne mes esprits et elle trouve quelque chose. Quoi ? Aucune idée. J'ai juste le réflexe de l'envelopper dans un bout de tissu que j'ai trouvé dans le coin pour éviter de mettre trop d'empreintes dessus.

Et je me focalise sur le reste.

Action▪▪ Je suis Lexie dans le couloir.


Elle avance, poussant la porte du bout du museau. Je me crispe, attendant un bruit de pas, un grincement qui attirerait sur nous le monde entier. Mais non, tout va bien. Je laisse échapper un soupir de soulagement et j'effleure le pelage de Lexie en passant, comme pour me rassurer avant de laisser ma main s'attarder entre ses deux oreilles. Nous sommes devant un couloir vide. Affreusement vide. Je n'aime pas ça du tout. J'ai le sentiment qu'ils nous attendent au premier tournant.

Action▪▪ Je continue d'avancer.


Je devance la jeune femme et là, je me fige. Bien ce que je disais. Ils sont là, partout, à nous attendre, nous surveiller, nous empêcher de sortir. Je ne sais pas vraiment mais tout ce qui compte c'est que la silhouette que je discerne au loin, qui nous tourne le dos, est un obstacle entre nous et la sortie. Enfin, j'espère que la sortie est par là en tout cas, sinon on va se perdre encore plus.

J'ai l'impression qu'il bouge alors je me plaque contre le mur, reprenant mon souffle et fermant les yeux quelques instants. Je vois l'ombre de la louve qui s'approche de moi et j'ai un sourire décidé dans sa direction. J'ai un mouvement du menton en direction du couloir et je m'accroupis pour être à hauteur de son oreille.

"Ma douce luciole. Il va falloir attaquer. Encore. Tu se sens prête à le faire ? Je te suis, juste derrière."

Pour lui prouver, je serre mon couteau un peu plus fort. Elle sait que je ne la lâcherais pas, que je suis là pour elle. Pour qu'on s'en sorte toutes les deux. Je me raccroche à ça, parce que le monde ne se résume plus qu'à ça pour le moment.


Dernière édition par Sasha Oppenheimer le Jeu 2 Juin - 19:05, édité 2 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 16
Coups du Destin: 8
Le plus difficile n’est pas de faire son devoir, c’est de savoir où il se place.
Messages : 1221
Membre du mois : 42
Je crédite ! : (c) Kanala pour l'avtar - Mal' pour la sign'
Caractère : Sérieuse - Perfectionniste - Obsessionnelle - Réfléchie - Cynique - Fidèle
Vos Liens : Liens - Téléphone - RP

Autres comptes : Noah
Le plus difficile n’est pas de faire son devoir, c’est de savoir où il se place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Kharim, Alexis & Sasha   Jeu 2 Juin - 18:38

Le membre 'Sasha Oppenheimer' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'D10' : 8, 7
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Kharim, Alexis & Sasha   Jeu 2 Juin - 19:25


Points de vie total ▪▪ 13
Equipement possédé ▪▪ Rien
Seuil et Malus ▪▪ A 8 points de vie : -1 dé d'attaque A 6 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure A 4 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ -2 de dégâts si transformé dégats doublés si balle/arme en argent
Spécialisation ▪▪ Défense
Compagnie ▪▪ Lexie est sous forme de louve, face au vampire

Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 0 (2 - 2 de bonus méta)
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0
Points de vie restants ▪▪ 9
Nombre de coups de destin utilisés au total ▪▪ 4

Ma position : Zone G
Position des vampires, statut et points de vie : Zone A – Pas alerté – 13 PDV Zone F – Mort Zone M – Alerté, déplace en zone I – 9 PDV Zone T – Pas alerté – 13 PDV
Position des otages, statut et points de vie : Zone A - Prisonnier 1 - 7 pvs Zone F - Prisonnier 2 libéré - 7 pvs Zone M - Prisonnier 3 - 7 PDV Zone T - Prisonnier 4 - 7 PDV



J’effleure doucement Sasha de la tête alors qu’elle ramasse le… machin que j’ai trouvé, je sais pas trop ce que c’est, en le saisissant avec un bout de tissu. Pour la remercier de le ramasser, mais aussi de penser à le… protéger ? préserver ? J’y aurai carrément pas pensé moi, donc c’est bien qu’elle soit là. Et puis ça fait du bien, de frotter ma tête à ses jambes. Ça rassure la louve, et ça me rassure moi aussi. Enfin, je sais pas si la louve est vraiment inquiète, elle a plutôt envie de chair. Heureusement qu’elle reconnaît Sasha, qu’elle sent que moi je tiens beaucoup à elle, et qu’il faut pas la manger. Même si on est moins soumis aux pulsions que les vrais loups garous, avec tout ce qui s’est passé dernièrement, j’ai l’impression d’être instable, dès que je suis sous forme animale… Enfin, une luciole ça a pas vraiment de cerveau, alors je le sens peut-être moins, mais là, je me sens à moitié à l’aise.

Peut-être que Sasha le sent, d’ailleurs, parce que même si j’ai avancé, même si j’ai doucement poussé la porte alors que j’ai juste envie de me ruer dans le couloir et de partir aussi vite que possible, elle se rapproche de moi, rejoint la couloir, et pose sa main sur mon pelage, doucement et pas très longtemps, juste une légère caresse, avant de s’arrêter vraiment, et de la poser réellement entre mes deux oreilles. Je laisse malgré moi échapper un grognement léger de plaisir, et lèche sa main en relevant la tête. Oui ok, c’est pas cool, c’est un peu sale, mais elle m’apaise d’une manière qu’elle sera carrément incapable de savoir. Je sais même pas si elle se rend compte que je suis nerveuse. Enfin, je crois qu’on l’est toutes les deux, de toute façon. Vraiment.

Action▪▪ Avancer de deux cases (bruit x2)


Bref, je soupire, et grogne de mécontentement de la voir avancer sans moi. J’aimerai autant pas. Je sais qu’elle est entrainée et tout, mais c’est moi la bête. Même si elle est plus douée que moi, carrément plus douée. Enfin bon… J’avance du coup, la suit sans hésiter, et frotte encore ma tête contre elle, alors qu’elle me dit quoi faire. Évidemment. Elle comprendra, que j’ai acquiescé, là, non ? J’espère.

Je me suis arrêtée entre deux portions du couloir, mais du coup je continue, presque face à face avec le vampire, qui s’est tourné aussitôt vers moi et s’approche. Est-ce mon odeur ou le bruit qu’on a fait, Sasha en parlant, moi en grognant ? Peu importe, en fait. Du moment que je peux le bouffer. Et puis au moins, l’humain que je vois un peu plus loin est – un peu – en sécurité. J’espère.

Action▪▪ Bouffer du vampire


Je saute sur le vampire, lui entaillant le visage et le ventre, sans lui laisser un instant de répit, et m’esquivant alors qu’il essaye de riposter. Comme ça, il peut pas me toucher. Il est salement amoché, en tout cas. On va le faire ramper, et le tuer, voilà.

_________________
“Notre voie ressemble à ce qui se passe quand on reste dans le noir. Ceux qui sont à la lumière n'y voient rien dans le noir, tandis que ceux qui sont dans le noir voient tout à la lumière.”


Rewards & stuff:
 


Dernière édition par Alexis Lindon le Jeu 2 Juin - 19:46, édité 3 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Défense
Points de vie : 13
Coups du Destin: 12
You did not break me, I'm still fighting for peace.
Messages : 4409
Membre du mois : 195
Je crédite ! : Nao (avatar & signature) | Kanala (rewards)
Vos Liens :

Liens:
 


Autres comptes : Freyja Swayne
Double compte de Freyja - Modératrice
You did not break me, I'm still fighting for peace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t2771-alexis-lindon-il http://strange-scotland.forums-actifs.com/t2788-alexis http://strange-scotland.forums-actifs.com/t2787-alexis
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Kharim, Alexis & Sasha   Jeu 2 Juin - 19:25

Le membre 'Alexis Lindon' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


#1 'D10' : 6, 5

--------------------------------

#2 'Meta Transfor Attaqu' :


--------------------------------

#3 'Blessure' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Kharim, Alexis & Sasha   Dim 5 Juin - 13:38


Points de vie total ▪▪ 16
Equipement possédé ▪▪ Rien de base - couteau récupéré sur table de torture
Personnage lié à l'humain ▪▪ *

Seuil et Malus ▪▪ A 10 points de vie : -1 dé d'attaque ; A 8 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A 4 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ *
Spécialisation ▪▪ Observateur
Compagnie ▪▪ Lexie sous forme lupine entre le vampire et l’otage.

Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 1
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ *
Points de vie restants ▪▪ 15
Nombre de coups de destin utilisé au total ▪▪ 4



Ma position Zone I
Position des vampires, statut et points de vie zone A – pas alerté – 13 pvs /// zone F – Mort /// zone M – Alerté - en Zone I – 4 pvs /// zone T – pas alerté – 13 pvs
Position des otages et statut zone A – Prisonnier / 7 pvs /// zone F – Libéré / 7 pvs /// zone M – Prisonnier / 7 pvs /// zone T – Prisonnier / 7 pvs



J'esquisse un sourire à l'attention de Lexie. Ou plutôt, de sa louve. Je sais qu'avec tout ce sang, elle doit être en train de prendre le dessus et, si c'est une bonne chose pour que la jeune fille s'en tire avec le moins de dommages possible, je dois marcher sur des œufs pour ne pas l'énerver. Mais ça va, j'ai fréquenté assez de lycans pour savoir comment me comporter. Et je n'ai pas envie de provoquer la louve outre mesure. Surtout avec tout ce sang. Sentir qu'elle me lèche la main est à la fois rassurant et un peu angoissant mais je reste aussi stoïque que possible, lui effleurant une nouvelle fois le museau avant de lui faire signe d'avancer.

Elle m'écoute et j'avoue, j'en suis soulagée. Je la vois se faufiler dans le couloir et, je ne sais pas comment, elle attire l'attention du vampire et se jette sur lui sans lui laisser le temps de respirer. J'aperçois au loin un corps étendu au sol et je me demande s'il est en vie ou pas avant de secouer la tête. C'est pas notre souci immédiat. On verra après. Si on peut.

Et je suis Lexie, la démarche aussi silencieuse que possible.

Action▪▪ Je continue d'avancer.


J'entends les grondement de la louve et j'ai un sourire mauvais, sans bien savoir pourquoi. La satisfaction de la savoir se battre a quelque chose de grisant et d'inhabituel. Mais je me tiens prête, tenant la lame fermement dans ma main avant de profiter d'une accalmie. Le vampire a toute son attention portée sur Lexie et j'en profite pour planter mon couteau dans sa nuque et le sortir d'un geste brusque.

Action▪▪ Je frappe le vampire (+3 dégâts avec le couteau) = 5 dégâts infligés.


Et je recule d'un bond alors qu'il se retourne, n'arrivant pas à éviter qu'il m'attrape le bras. J'entends un léger craquement et je grimace mais ça ne m'empêche pas de bouger ou de le frapper. Il me fixe, le regard mauvais et je souffle dans un murmure que je sais qu'il entendra sans soucis.

"Approche-toi saloperie et n'essaie même pas de lui faire du mal."

Je ne saurais dire si je parle de l'otage, de Lexie, dont les griffes et les crocs peuvent sommes toutes bien mieux la protéger que moi et mon pauvre couteau mais peu m'importe. On ne touche pas aux miens et elle en fait partie, pour ne pas dire qu'elle est la seule. Je devrais peut-être me servir de ce vampire pour obtenir des informations, savoir ce qu'il en est mais, je me rends compte que je suis devenue bien plus primaire qu'en temps normal. Je veux juste faire le ménage pour qu'on sorte de là. Je me moque du reste. Et plus je vois leur sang couler, plus je suis contente, surtout si j'aide à le faire.

Je reprends tout de même une inspiration et je lâche en direction de Lexie, comme si cette saloperie devant nous n'était déjà plus qu'un souvenir.

"Je te laisse explorer le couloir ? Je finis de faire le ménage ici."

Hum, niveau éducation, je ne suis peut-être pas au top finalement.


Dernière édition par Sasha Oppenheimer le Dim 5 Juin - 14:18, édité 2 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 16
Coups du Destin: 8
Le plus difficile n’est pas de faire son devoir, c’est de savoir où il se place.
Messages : 1221
Membre du mois : 42
Je crédite ! : (c) Kanala pour l'avtar - Mal' pour la sign'
Caractère : Sérieuse - Perfectionniste - Obsessionnelle - Réfléchie - Cynique - Fidèle
Vos Liens : Liens - Téléphone - RP

Autres comptes : Noah
Le plus difficile n’est pas de faire son devoir, c’est de savoir où il se place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Kharim, Alexis & Sasha   Dim 5 Juin - 13:38

Le membre 'Sasha Oppenheimer' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


#1 'D10' : 1

--------------------------------

#2 'Attaque main nue' :


--------------------------------

#3 'Blessure' :


--------------------------------

#4 'D10' : 6, 9
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Kharim, Alexis & Sasha   Dim 5 Juin - 17:23


Points de vie total ▪▪ 13
Equipement possédé ▪▪ Rien
Seuil et Malus ▪▪ A 8 points de vie : -1 dé d'attaque A 6 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure A 4 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ -2 de dégâts si transformé dégats doublés si balle/arme en argent
Spécialisation ▪▪ Défense
Compagnie ▪▪ Lexie est sous forme de louve, à côté de l'otage

Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 0
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0
Points de vie restants ▪▪ 9
Nombre de coups de destin utilisés au total ▪▪ 5
Nombre d'indices trouvés ▪▪ 1

Ma position : Zone M
Position des vampires, statut et points de vie : Zone A – Pas alerté – 13 PDV Zone F – Mort Zone M – Alerté, déplace en zone I – 4 PDV Zone T – Pas alerté – 13 PDV
Position des otages, statut et points de vie : Zone A - Prisonnier 1 - 7 pvs Zone F - Prisonnier 2 libéré - 7 pvs Zone M - Prisonnier 3 - 7 PDV Zone T - Prisonnier 4 - 7 PDV



Je frotte une dernière moi mon museau contre sa main, ou alors c’est elle, et je me dépêche d’avancer pour attaquer le vampire au plus vite. Il a délaissé son otage pour l’instant, comme ça on pourra le libérer. Je lui saute dessus, n’hésitant pas à lacérer son visage de mes griffes. Si j’étais un loup, ça lui serait encore plus douloureux, et il ne cicatriserait peut-être même pas. Un loup-garou, je veux dire. Je regrette un peu de ne pas l’être, pour le coup. Même si je déteste penser ainsi. Ma louve grogne, comme pour manifester son mécontentement. Je sais que… enfin, elle est moi, et je suis elle, mais c’est pas toujours facile. Surtout quand on a passé toute sa vie à craindre le monstre que l’on est, parce qu’on nous a dit trop souvent qu’on en était un. Peu importe.

Action▪▪ Avancer d'une case (bruit)


Je grognais de contentement, en voyant Sasha apparaître et continuer à lacérer le vampire. Tant mieux. Elle allait l’achever, et ça serait tout aussi bien. Je vis le nocturne hésiter un instant, entre elle et moi, surement attiré par mon odeur. C’était Roxane, qui m’avait dit que l’on sentait divinement bon pour eux – ou Constance, cette vampire horrible qui m’avait capturée et séquestrée ? La louve s’agitait encore plus. Je devais arrêter de penser à ça. Je jetais un regard vers l’humain qui se trouvait là, d’après mon odorat, pour voir qu’il était terrifié. Forcément.

Action▪▪ Sonder (+CDD)


Je me retenais de lui grogner dessus pour essayer de lui faire comprendre qu’on essayait de le sauver, et observais la pièce. Ma vue était légèrement plus perçante que sous forme humain, c’était une aubaine. Et mon odorat aussi. Je reniflais donc, observais, essayais de fouiller des tiroirs comme je pouvais. Je sentais quelque chose d’anormal, ou qui ressemblait à ce que Sasha avait ramassé dans la pièce précédente, du moins. Mais ça m’aidait pas. Je tournais en rond, on aurait dit que j’allais bouffer ma queue. Et l’espace restreint aidait pas.

Je finis par me retransformer en humaine, espérant que Sasha avait pris mes affaires dans la pièce où on avait été amenées parce que j’y tenais beaucoup, et commençais à ouvrir les caisses et les tiroirs, pour ramasser des objets. Je regardais pas trop ce que c’était, mais l’odeur du truc bizarre de la pièce précédente pouvait plus m’aider, alors je vidais tout doucement et précautionneusement, prenant un espèce de tablier bizarre qui se trouvait là pour ne rien toucher plus que de raison, pour pouvoir tout renifler sous forme lupine. Ce que je fis sans plus attendre, et je trouvais rapidement l’objet du crime. Me retransformant, je prenais un tissu qui avait l’air propre, enfermais le machin dedans et le glissais dans un sac que je pourrais attraper dans ma gueule, avant de me retransformer en louve. J’irai rejoindre Sasha dans pas longtemps.

_________________
“Notre voie ressemble à ce qui se passe quand on reste dans le noir. Ceux qui sont à la lumière n'y voient rien dans le noir, tandis que ceux qui sont dans le noir voient tout à la lumière.”


Rewards & stuff:
 
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Défense
Points de vie : 13
Coups du Destin: 12
You did not break me, I'm still fighting for peace.
Messages : 4409
Membre du mois : 195
Je crédite ! : Nao (avatar & signature) | Kanala (rewards)
Vos Liens :

Liens:
 


Autres comptes : Freyja Swayne
Double compte de Freyja - Modératrice
You did not break me, I'm still fighting for peace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t2771-alexis-lindon-il http://strange-scotland.forums-actifs.com/t2788-alexis http://strange-scotland.forums-actifs.com/t2787-alexis
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Kharim, Alexis & Sasha   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Event anniversaire de Sc : Kharim, Alexis & Sasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event anniversaire : Miyusaki fait son cinéma !
» [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Glasgow
 :: Alentours
-
Sauter vers: