AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Mar 12 Avr - 15:50





Réunissons nous : Contexte de l’event


Roxane a reçu un sms sur son téléphone, venant d’un numéro impossible à tracer : « Ce n’est pas ce que vous croyez. Je ne peux pas vous parler directement, ni vous rencontrez. Je risque déjà la vie de ma famille en vous envoyant ce sms. J’ai laissé un message sur les murs de l’entrepôt 15 de tru Blood de Glasgow. Ils ne se révèleront qu’à la lumière bleue.
Un ami de la meute »

Ne pouvant pas laisser ce message sans suite, l’ancienne exécutrice de la meute décide de se rendre sur les lieux, accompagnée de Malcom et de Gabriel.


©Tumblr






Réunissons nous : Carte de l’event


Nous tirons le numéro de la carte au hasard. Les étoiles représentent les emplacements des indices. Les pointillés orange indiquent une porte fermée à clef, qu'il faut crocheter du coup.

Le membre 'La Destinée' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
'D10' : 7


En zone F, D, et B, un agent de sécurité fait sa ronde. Il commence en zone B du 12/04 au 18/04, puis remonte en zone D du 19/04 au 25/06, puis en zone F du 26/04 au 02/04, et redescent en zone D du 03/04 au 09/04, puis zone B du 10/04 au 16/04 et enfin en zone D du 17/04 au 24/04. Ou du moins s’il n’y a pas de bruit en zone G, E ou C. là alors, il se dirigera vers la source du vacarme, arme au poing. Le garde a 13 points de vie. De 13points de vie à 5points de vie, il reste « alerte ». En dessous de 5 points de vie, il perd connaissance. En dessous de 1point de vie, il meurt. S’il se retrouve en face de vous, il vous tirera dessus. Vous devrez donc lancer un dé de tir avec arme à feu et vous encaisserez les dégats affichés.
Par exemple, Roxane arrive en zone F, et se retrouve en face du garde. Elle doit lancer son dé d’action si elle agit, puis un dé « attaque arme à feu » et aura en blessure le résultat affiché.

En zone N dort un chien de garde. Il restera endormi SAUF s’il entend un bruit dans les zones P, Q, N M, L, O , H, i, J, et K. S’il est réveillé, il se dirigera vers la source du bruit. Le chien a 6 points de vie. De 6points de vie à 2points de vie, il reste « alerte ». En dessous de 2 points de vie, il perd connaissance. En dessous de 1point de vie, il meurt. S’il se retrouve en face de vous, il vous attaquera. Vous devrez donc lancer un dé loup transformé et vous encaisserez les dégats affichés divisé par 2, arrondi au supérieur.
Par exemple, Roxane arrive en zone M après avoir fait du bruit, et se retrouve en face au chien. Elle doit lancer son dé d’action si elle agit, puis un dé « Loup transform Attaqu » et aura en blessure le résultat affiché divisé par 2, arrondi au supérieur. Par exemple si le dé tombe sur 3, 3/2 = 1.5, donc elle perdra deux points de vie.


©Tumblr







Réunissons nous : Déroulement de l’event



Cette event est en autonomie. Vous avez 6 semaines pour essayer de récupérer un maximum d’indices. Ils vous seront donnés à l’issu de l’Event par Mp, selon ce que vous aurez découvert. Ils peuvent être de différents types, définis dans le contexte de l’event.

Vous pouvez avancer d’une ou de deux cases. A chaque fois que vous vous déplacez d’une case, vous devez lancer un dé 10, qui signifiera le bruit que vous faites. De 1 à 4, vous faites du bruit et vous attirez ou le garde, ou le chien vers vous, selon votre position. De 5 à 10, vous ne faites pas de bruit donc pas de problème. ATTENTION UN DE = UNE CASE. Si vous avancez de deux cases, vous lancez deux cases. Si vous parlez entre vous, vous enlevez – 1 au résultat du lancer au dé.

Vous devez faire apparaitre le formulaire d’action et le formulaire de combat, dans lequel VOUS INCLUEZ les deux champs suivants :
Code:
 <span class="Fiche_Mot">Ma position </span> Zone blabla
<span class="Fiche_Mot">Position du garde, statut et points de vie </span> zone Blabla - Alerté/pas alerté/au contact/insconcient/mort - points de vie
<span class="Fiche_Mot">Position du chien et statut </span> zone Blabla zone Blabla - Alerté/pas alerté/au contact/insconcient/mort - points de vie

Pour obtenir l’indice, vous devez lancer le dé « Illuminati action ». Un échec critique entraine du bruit.
Vous pouvez essayer d’obtenir des indices complémentaires, en utilisant l’action « sonder l’endroit », dans une zone où se trouve déjà un indice. Si vous réussissez, vous obtiendrez, à la fin de la mission, un ou plusieurs indices supplémentaires.

Vous ne pouvez faire que deux actions par post, et vous pouvez poster jusqu’à deux fois par semaine. Le déplacement compte comme une action, même si vous n’avez pas besoin de lancer un dé pour cette action !

Avec le dé « défense » ou « protéger quelqu’un », vous réduisez les dégâts fait par le garde ou par le chien.

Vous commencez tous en zone U, ou en zone K. c’est le premier joueur qui postera qui le décidera.

Si vous faites une action nécessitant le lancer d’un dé 10 (hors bruit) nécessitant un edit, merci d’envoyer UN MP à Cassiopeia, avec le lien du sujet.

En cas de questions, merci de les poser dans le sujet « la parole aux membres ».

©Tumblr




Dernière édition par La Destinée le Mar 12 Avr - 16:35, édité 3 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Mar 12 Avr - 15:50

Le membre 'La Destinée' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'D10' : 7
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Mar 12 Avr - 16:21

ATTENTION, vous devez faire des réponses courtes, comprises entre 450 mots et 900mots
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Jeu 14 Avr - 22:04

Roxane et Gabriel s’étaient arrêtées en chemin à la PES, où Roxane avait laissé Gabriel dans la voiture le temps d’aller trouver Sasha. Après une négociation qui n’avait pas été des plus faciles, Roxane était repartie avec une lampe spéciale qui devrait révéler les indices soit-disant laissés dans l’entrepôt. Elle avait eu du mal à convaincre la directrice de la PES de la laisser repartir sans elle, et sans en savoir plus sur ce qui nécessitait un tel équipement. Roxane ne voulais pas mêler la PES à ça, mais elle avait besoin de la lampe si elle voulait pouvoir trouver les messages sur les murs. Elle ne pouvait cependant pas prendre le risque que celui qui l’avait contactée, si c’était vraiment un ami de la Meute, n’ait des ennuis. Ramener la PES sur les lieux était probablement mauvais pour lui. Elle finit cependant par accepter de laisser par texto l’adresse à laquelle elle se rendait à Lexie. Si elle ne donnait pas de nouvelles d’ici 3h à l’adolescente, celle-ci avertirait Sasha. Elle espérait vraiment que Lexie ne céderait pas à l’inquiétude et comprendrait qu’il fallait que ça reste entre elles tant que possible. Elle promit également à Sasha de la tenir informée si elle découvrait quelque chose d’utile à l’enquête. Elle rejoint Gabriel dans la voiture, et lui tendit la lampe avant de redémarrer.

« Bon si jamais ça tourne mal la PES débarquera. Mais dans un premier temps on est tous seuls. Je ne voulais pas les mêler à ça si je pouvais l’éviter. Au cas où ça mette notre informateur dans la merde. Mais au moins ça nous fait un plan B, au cas où ce soit un piège. »


Roxane espérait vraiment que ça n’en était pas un. Elles arrivèrent au lieu indiqué et rapidement Malcom les rejoint. Roxane leur chuchota, avant d’entrouvrir la porte de l’entrepôt.

« Je sais que vous n’êtes pas les meilleurs amis du monde, mais essayez de vous entendre, pour cette fois. C’est ni le lieu ni le moment pour se battre. »

Elle jeta un œil à l’intérieur et alluma une lampe torche en avançant le long du couloir, jusqu’à arriver à une bifurcation sur sa gauche. Tout était calme et silencieux dans l’entrepôt.

Action▪▪ Déplacement de la case K à la case J


Alors que la rouquine atteint l'ouverture dans le mur, elle butte contre un carton qui se trouvait sur le sol, dans un coin d'ombre. Elle se fige, écoutant le bruit se répercuter dans tous l'entrepôt. Elle éteint aussitôt sa lampe et écoute, essayant de savoir si ce bruit a alerté quelqu'un. Il lui a semblé entendre un grognement, mais elle n'en est pas certaine. Espérons qu'elle se trompe.


Points de vie total ▪▪ 15
Equipement possédé ▪▪ Une lampe normale et une lampe à lumière bleue
Seuil et Malus ▪▪ A 10 points de vie : -1 dé d'attaque ; A 8 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A 5 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ Transformation rapide -> -2 de dégats
Spécialisation ▪▪ Enragé
Compagnie ▪▪ Malcom et Gabriel
Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 0
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0
Points de vie restants ▪▪ 15/15
Nombre de coups de destin utilisés au total ▪▪ 0
Ma position Zone J
Position du garde, statut et points de vie zone B - Alerté/pas alerté/au contact/insconcient/mort - 13/13
Position du chien et statut zone N - Alerté/pas alerté/au contact/insconcient/mort - 6/6 - Sera en zone M au prochain post

_________________


Disponibilité RP : Dispo ! Me contacter par MP si intéressé !  

~~~~~~~~~~~~~~~~


Fiche  -  Liens  -  RPs


Dernière édition par Roxane Emerson le Jeu 14 Avr - 22:11, édité 3 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 7
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Messages : 3485
Membre du mois : 77
Je crédite ! : (c) Tatiana (c) Roxane
Vos Liens :

Autres comptes : Darren Stirling
Modératrice
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Jeu 14 Avr - 22:04

Le membre 'Roxane Emerson' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'D10' : 2
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Sam 16 Avr - 14:10


Je gare ma voiture dans un parking suffisamment éloigné de l'entrepôt pour ne pas éveiller la vigilance, mais assez proche pour nous permettre de fuir si la situation dérape rapidement. J'aperçois non loin celle de Roxane, et on dirait bien qu'elle a un passager à bord... Un autre membre de la meute qu'elle aurait appelé pour lui porter assistance ? Possible. Je la sens très mal, cette soirée. En même temps, si je me retrouve à devoir dézinguer du pro-vampire, elle restera forcément bonne. L'idéal serait tout de même de parvenir à démêler cette situation sans qu'on risque encore de perdre un membre de la meute.

Je sors de la voiture pour me porter à hauteur de Roxane. Je fronce les sourcils, peu amène, en constatant qui l'accompagne vraiment. Gabriel... En temps normal, je me serais fendu d'un sourire provocateur à son encontre et n'aurait pas raté l'occasion de la faire sortir de ses gonds. Oui, sauf que nous étions en mission, ce qui me rendait uniquement réticent à l'idée de la savoir avec nous, à nous accompagner.

Je plisse les lèvres et lâche à voix basse, avant que Roxane ne franchisse la porte de l'entrepôt :

- Ok... Je préférerais que tu restes à l'extérieur pour faire le guet, Gabriel. J'ai pas envie de t'avoir dans les pattes, s'il y a du grabuge. Tu serais capable de tout faire foirer. Et Roxane, tu sais te servir de ça ?

Je retire une de mes deux armes de son holster pour lui tendre. J'en ai un autre sur moi, mais je ne pense pas que je l'utiliserais, ou pas dans l'immédiat. Ca me paraît toujours plus approprié de faire une première ronde sous ma forme favorite avant de m'engager, comme avant tout vol digne de ce nom. On se glisse sous la porte, on fait un état de lieu pour voir si c'est habité, puis on rafle l'essentiel avant de repartir par la porte d'entrée qu'on déverrouille de l'intérieur... Par le passé, cette technique avait largement prouvé son succès, et je suis certain que la renarde l'a employé assez souvent aussi, même si elle est moins adepte de l'infiniment petit.

- Je vais changer de forme, ça sera plus simple pour savoir à l'avance si on a de la compagnie. Si besoin, je ferais diversion.

Roxane ouvre déjà la marche le temps que je change de forme. Je retire mon t-shirt en hâte et laisse tomber le reste au sol quand mes ailes se déploient. Il ne me faut qu'une poignée de secondes pour revêtir l'apparence du morpho. Je prends mon envol pour la rejoindre et la dépasse rapidement, évoluant le long du mur jusqu'à avoir une vue plus globale sur le couloir. Rien, personne... Ou pas encore du moins.

Action▪▪ Déplacement de la zone K à la zone E


Je me demande si Gabriel va m'écouter et rester sagement en arrière, mais la connaissant, elle risque de nous suivre rien que pour ne pas me donner raison. Il ne reste plus qu'à espérer que nous sommes réellement seuls ici et qu'il ne s'agit pas d'un piège comme on le craignait.



Points de vie total ▪▪ 15
Equipement possédé ▪▪ //
Seuil et Malus ▪▪ A 10 points de vie : -1 dé d'attaque ; A 8 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A 5 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ Transformation rapide -> -2 de dégats
Spécialisation ▪▪ Enragé
Compagnie ▪▪ Roxane et Gabriel
Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 0
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0
Points de vie restants ▪▪ 15/15
Nombre de coups de destin utilisés au total ▪▪ 0
Ma position Zone E
Position du garde, statut et points de vie zone B - Alerté/pas alerté/au contact/insconcient/mort - 13/13
Position du chien et statut zone N - Alerté/pas alerté/au contact/insconcient/mort - 6/6 - Sera en zone M au prochain post
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 14
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Messages : 1931
Membre du mois : 69
Je crédite ! : (c) Shiya
Localisation : Glasgow
Caractère : Sadique – Violent – Séducteur – Imbu de lui-même – Fidèle – Entier – Homme de parole – Débrouillard – Méticuleux – Cynique - Protecteur - Instable
Autres comptes : Astrid Lehtinen
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4057-malcom-hastings http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4099-malcom-hastings http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4089-malcom-hastings
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Sam 16 Avr - 14:10

Le membre 'Malcom Hastings' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'D10' : 3, 10
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Sam 16 Avr - 16:04

Je me mords la lèvre devant l’entrepôt qui a des allures de scène d’un film d’horreur. Je me suis un peu laissée entraînée dans cette étrange histoire. L’instant d’avant j’étais avec Roxanne en train de discuter tranquillement, puis la seconde suivante, j’étais ici. Après avoir fait un saut devant la PES ou j’avais préféré attendre la rouquine dans la voiture pour éviter d’y rencontrer madame Oppeinheimmer. La revoir accompagner de ma comparse et dans ces conditions n’aurait fait que confirmer ces doutes.

Mais, je n’avais simplement pas pu refuser de l’accompagner. Après tout, n’avais-je pas décidé de lui prêter main forte ? J’y voyais un moyen de reprendre en main ce qui détruisait ma vie à petit feu. Malcom aurait été l’excuse idéale pour fuir la queue entre les jambes, mais finalement à quoi bon ? Après tout ce qui c’était passé, le diaboliser, le fuir, le haïr pour mieux me détester par la suite. C’était un cercle vicieux dont je devais me défaire. Si, je continuerais certainement à avoir des envies de meurtre à son égard, il était hors de question de continuer à laisser les autres régir ma vie (même sans qu’ils ne s’en rendent compte).

La surprise se lit sur le visage de l’homme, c’est à peine si j’y fais attention. Je n’étais pas là pour lui, mais pour Roxanne. Il fallait bien que je garde ça en tête, alors que ces mots commencent déjà à m’irriter. Je me contente de lui sourire d’un air mauvais. Nous n’étions plus des enfants et s’il se faisait un devoir d’être désagréable, ce n’était pas le moment pour rentrer dans une éternelle et inutile joute verbale.
De son point de vue j’étais incapable de faire quoique ce soit. Du mien, faire la greluche dehors n’était pas plus lumineux. S’il devait y avoir vampire, ou autres monstres cachés dans l’ombre, je serais incapable de faire quoi que ce soit devant eux. Même les prévenir du danger. C’est certainement une possibilité à laquelle il n’a pas pensé, moi, je tenais à ma peau et vu que je ne pouvais plus faire machine arrière, je préférais encore me jeter dans la gueule du loup. Je laisse Roxanne entrer sans faire plus de commentaire. Le silence était de mise, chacun était responsable de ces choix, Malcom inclut.
Je faisais aussi les miens.

Un papillon remplace rapidement sa silhouette de tarée congénital. Je suis étonnée de le voir ainsi après avoir eu l’immense déplaisir de résider entre ces crocs. Il me serait tellement facile de lui briser les ailes ainsi… Ce n’étais certes pas le moment et je me glisse aussi silencieuse que possible à leurs suites. Malcom dépasse Roxanne que je rejoins, tout en regardant autour de moi, attentive. La pénombre ne rendait pas la recherche des plus évidentes.


Action▪▪ Déplacement de la zone K à la zone J


Je me fige en attendant un écho bondir entre les murs et voit Roxanne tout aussi immobile, un carton contre son pied. La lumière s’éteint et je la rejoins rapidement. Touchant son épaule pour lui signifier ma présence. Il semble qu’un cliquètement se répand en réponse au bruit. Mais c’est trop incertain pour savoir si ce n’est pas qu’une distorsion de l’écho. J’attire un instant son attention et lui signifie qu’il faudrait peut-être avancer. Si quelqu’un ou quelque chose approche, nous le saurons bien assez tôt. Malcom était devant de toute façon. Et puis plus vite nous sérions sortie et mieux ça sera.



Points de vie total ▪▪ 13
Equipement possédé ▪▪ /
Seuil et Malus ▪▪ A 8 points de vie : -1 dé d'attaque ; A 6 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A 4 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ Transformation rapide -> -2 de dégats
Spécialisation ▪▪ Observatrice
Compagnie ▪▪ Malcom et Roxanne
Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 0
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0
Points de vie restants ▪▪ 13/13
Nombre de coups de destin utilisés au total ▪▪ 0
Ma position Zone J
Position du garde, statut et points de vie zone B - Alerté/pas alerté/au contact/insconcient/mort - 13/13
Position du chien et statut zone N - Alerté/pas alerté/au contact/insconcient/mort - 6/6 - Sera en zone M au prochain post


Dernière édition par Gabriel Hudson le Dim 1 Mai - 23:33, édité 2 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 13
Coups du Destin: 8
Le calme avant la tempête
Messages : 631
Membre du mois : 4
Je crédite ! : .
Autres comptes : Aucun :D
Le calme avant la tempête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4422-gabriel-hudson http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4434-gabriel-hudson http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4433-gabriel-hudson
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Sam 16 Avr - 16:04

Le membre 'Gabriel Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'D10' : 10
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Dim 17 Avr - 22:18

Roxane se doute bien que Gabriel n’attendra pas sagement dehors, mais elle ne dit rien. Elle la laisse faire ses choix. Cependant Malcom n’a visiblement pas beaucoup de connaissance en psychologie. En insinuant que Gabriel serait un poids pour eux, il va au contraire l’inciter à tenter de lui prouver le contraire. Roxane répond à Malcom, prenant l’arme qu’il lui tend.

« Je sais comment ça marche oui, bien que je manque d’entraînement. J’espère qu’on en n’aura pas besoin mais si c’est le cas je saurai me débrouiller, et ce sera toujours mieux que rien. »

La rouquine acquiesce à la proposition de Malcom. Elle aussi aurait bien aimé changer de forme, elle serait bien plus à l’aise ainsi. Mais sans la lampe à UV ça ne servait à rien. Elle commença d’ailleurs à avancer dans le bâtiment, sa lampe torche allumée. Son pied buta contre un carton, et le choc se répercuta entre les murs de l’entrepôt. Roxane éteint aussitôt sa lampe et se fige, essayant de déterminer si cette erreur avait eu des conséquences. Il lui sembla entendre quelque chose mais elle n’en était pas certaine. Elle sentit la main de Gabriel sur son épaule. Elle lui mit la lampe torche dans la main, et alluma à la place la lampe à UV. La lueur n’éclairait presque rien, ne reflétant que certains éléments dans la pénombre. Suffisamment cependant pour éclairer ses pas sans attirer l’attention si quelqu’un l’avait entendue. Elle gardait l’arme dans sa main droite, prête à s’en servir s’il le fallait, et espérant ne pas avoir à le faire. Elle s’engagea dans l’ouverture et s’avança dans le couloir, jusqu’à arriver à un nouveau croisement. Un scintillement sur le sol à travers l’ouverture attira son attention. Pouvait-il s’agir de l’un des indices dont leur contact leur avait parlé ? Son pied se posa sur un liquide répandu sur le sol. Quelque chose gouttait du plafond et avait formé une flaque. Une fois encore le clapotis se répercuta entre les murs, et Roxane se dit qu’elle serait décidément bien mieux sous forme animale. Son instinct n’était pas vraiment efficace sous forme humaine. Il était brouillé par le stress, les sentiments, et toute sorte de réflexions inappropriées. Et sa vision nocturne était bien meilleure sous forme vulpine. Mais avec Malcom sous forme de papillon, il fallait quelqu’un armé au cas où, et Roxane n’était vraiment pas certaine que Gabriel serait à l’aise avec ça dans les mains. D’ailleurs Roxane se demanda quelle était la forme favorite de la jeune femme. Avec son caractère plutôt réservé tout en étant protecteur, elle la voyait bien affectionner un félin. Peut-être pas un chat mais quelque chose de ce genre. En tous les cas ce n’était pas le moment de le lui demander, ça devrait attendre.

Action▪▪ Déplacement de la case J à la case G (Deux cases)



Points de vie total ▪▪ 15
Equipement possédé ▪▪ Une lampe normale, une lampe à lumière bleue et un flingue prêté par Malcom.
Seuil et Malus ▪▪ A 10 points de vie : -1 dé d'attaque ; A 8 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A 5 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ Transformation rapide -> -2 de dégats
Spécialisation ▪▪ Enragé
Compagnie ▪▪ Malcom en papillon vit sa vie et Gabriel est pour le moment avec moi
Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 0
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0
Points de vie restants ▪▪ 15/15
Nombre de coups de destin utilisés au total ▪▪ 0
Ma position Zone G
Position du garde, statut et points de vie zone B - Alerté par un bruit zone G/pas alerté/au contact/insconcient/mort - 13/13 - Sera en zone D à partir du 18 Avril.
Position du chien et statut zone M - Alerté par un bruit zone G/pas alerté/au contact/insconcient/mort - 6/6 - Sera en zone I à partir du 21 Avril.


Spoiler:
 

_________________


Disponibilité RP : Dispo ! Me contacter par MP si intéressé !  

~~~~~~~~~~~~~~~~


Fiche  -  Liens  -  RPs


Dernière édition par Roxane Emerson le Lun 18 Avr - 22:27, édité 4 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 7
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Messages : 3485
Membre du mois : 77
Je crédite ! : (c) Tatiana (c) Roxane
Vos Liens :

Autres comptes : Darren Stirling
Modératrice
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Dim 17 Avr - 22:18

Le membre 'Roxane Emerson' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


#1 'D10' : 9

--------------------------------

#2 'D10' : 3
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Mer 20 Avr - 22:45


Et, bien entendu, Gabriel nous emboîte le pas. Je peux pester intérieurement, il est trop tard pour la forcer à rebrousser chemin. Ce serait du plus mauvais effet que de reprendre ma forme de puma pour rugir à plein poumons dans cet entrepôt certainement gardé. Pourtant, il serait utile de la rappeler encore une fois à son instinct primaire de volatile, qu'elle s'enfuit à tire d'ailes. Bah... Peu importe. Un peu plus, et on croirait que je cherche à me montrer bienveillant envers elle, et cette simple pensée suffit à me filer la nausée et me raviser. Je ne vais pas rechigner. Après tout, elle peut bien tenir cette lampe à lumière bleue dont nous avons besoin, pendant que Roxane et moi accomplissions le gros du boulot.

J'attends tranquillement qu'elles soient toutes deux à nouveau en vue pour reprendre mon envol. A peine quelques battements d'ailes me suffisent pour avancer avant que je ne me plaque à nouveau contre le mur pour avancer avec mes pattes minuscules. Je ne vois pas grand-chose dans cet entrepôt, sous ma forme de morpho, et leurs lumières sont les bienvenues pour éclairer le papillon du jour que je suis. Bien sûr, j'aurais pu m'adapter et choisir une forme plus nocturne pour convenir à la luminosité déclinante, mais ce serait perdre l'avantage de mes ailes translucides qui ne reflètent quasiment aucune lumière dans un tel endroit. Je suis la discrétion incarnée. On ne peut pas en dire autant de la renarde, qui a l'air tellement plus pataude sous forme humaine finalement. Elle ne semble pas décider à revêtir une autre forme, certainement décidée à accompagner Gabriel jusqu'au bout pour lui éviter de servir d'appât géant si un problème survient à l'horizon.

Action▪▪ Déplacement de la zone E à la zone F


Et en parlant de problème... Je m'arrête au bout du couloir, devant une intersection. Devant nous, plus rien. Nous avons le choix entre nous orienter à droite ou à gauche, et les rares sons qui filtrent sur ma gauche m'incite à partir dans cette direction. Si nous ne sommes pas seuls, je veux en avoir le cœur net et être le premier informé pour réagir au plus vite. Je me stoppe net en apercevant un garde qui marche dans notre direction, et qui sera bientôt sur nous si elles ne font pas preuve d'autant de rapidité que de discrétion. Difficile de leur signaler sans un bruit, et en étant parfaitement compréhensible sous cette forme. Je me retrouve à... Voleter juste devant l'embouchure du couloir. Mon vol est saccadé, agité. J'imite très bien le papillon qui sent sa fin proche, ce qui devrait alerter suffisamment Roxane pour saisir qu'un danger est non loin, et que prudence est de mise. Je ne compte pas sur Gabriel pour comprendre les subtilités du règne animal comme la renarde. Qui sait, un jour... Peut-être sera-t-elle une métamorphe à part entière ?



Points de vie total ▪▪ 15
Equipement possédé ▪▪ Aucun. Actuellement sous forme de papillon.
Seuil et Malus ▪▪ A 10 points de vie : -1 dé d'attaque ; A 8 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A 5 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ Transformation rapide -> -2 de dégats
Spécialisation ▪▪ Enragé
Compagnie ▪▪ Roxane et Gabriel
Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 0
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0
Points de vie restants ▪▪ 15/15
Nombre de coups de destin utilisés au total ▪▪ 0
Ma position Zone F
Position du garde, statut et points de vie zone D - Alerté/pas alerté/au contact/insconcient/mort - 13/13 - Sera en zone F à partir du 18 Avril.
Position du chien et statut zone N - Alerté/pas alerté/au contact/insconcient/mort - 6/6 - Sera en zone I à partir du 21 Avril.
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 14
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Messages : 1931
Membre du mois : 69
Je crédite ! : (c) Shiya
Localisation : Glasgow
Caractère : Sadique – Violent – Séducteur – Imbu de lui-même – Fidèle – Entier – Homme de parole – Débrouillard – Méticuleux – Cynique - Protecteur - Instable
Autres comptes : Astrid Lehtinen
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4057-malcom-hastings http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4099-malcom-hastings http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4089-malcom-hastings
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Dim 24 Avr - 9:43

Le bâtiment n’était pas assez rempli pour que les sons s’étouffent contre ses parois métalliques. Au contraire, le moindre faux-pas provoquait des échos qui semblaient assourdissants. Ou peut-être n’était-ce qu’à cause du silence pesant qui nous avait enveloppé lorsque nous étions entrés. L’atmosphère particulière qui nous était tombée dessus associé à l’étrangeté du message qui nous avait mené ici, nous avait instinctivement réduits au silence. L’endroit était cependant assez grand pour que le moindre bruit soit déformé pour nous rendre incapable de l’analyser correctement.

Cet endroit n’était ni clair, ni sûr. C’est avec cette idée en tête que j’avance sur les pas de Roxanne. Après qu’elle ait trébuché, elle se décharge un peu et me donne sa lampe torche éteinte. Je résiste à l’envie de la rallumer. Je n’étais pas à l’aise dans le noir et notre seule source de lumière était trop peu importante à mon goût. S’il devait arriver n’importe quel danger, nous serions incapables de le voir et pour peu qu’il soit silencieux, nous étions totalement démunies. Je me rappel de la vitesse à laquelle le vampire s’était jeté sur Roxanne et notre impuissance à y faire quoique ce soit. Vraiment, j’espérais que ça ne soit pas un piège, ce n’était pas cet abruti de Malcom qui pourrait y faire quoi que ce soit.


Action▪▪ Déplacement de la zone J à la zone G

Nous avancions au ralenti, les yeux par terre. Je tente de me faire le plus discrète possible. Roxanne marche dans une flaque. Comme précédemment le sons s’étire et se répercute en une étrange plainte. Cela me fait relever la tête, mais je ne m’arrête pas cette fois. Il nous fallait avancer, sinon nous allons y passer la nuit. C’est peu être à cause de mon empressement que je ne vois pas un tuyau métallique au sol. De toute façon on y voyait rien dans cette obscurité c’était rageant. Je jure lorsqu’encore une fois le raclement s’élève dans les airs. Bon OK, niveau discrétion, on était foutu, s’il y avait des gens dans les parages, c’était certain qu’ils étaient au courant de notre présence.
Le nez en l’air, je crois apercevoir de mince reflet apparaitre et disparaitre par intermittence. Je n’aurais pas vu la forme de Malcom, je l’aurais certainement loupé. Même si j’avais mis un peu de temps pour bien me rendre compte de sa présence. Nous n’étions pas si loin de lui, à côté d’un embranchement. Peu importe ce qu’il l’avait arrêté. A part faire demi-tour, nous n’avions pas énormément de choix quand aux chemins à suivre. Je me plaque contre le mur et jette un discret coup d’œil dans le couloir. S’il s’agitait comme ça, c’était certainement pour une raison. Que je compris rapidement. L’avantage de cette obscurité, c’était que les personnes utilisant une source de lumière étaient facilement repérables.

-Roxanne, quelqu’un arrive, on fait quoi ? Je murmure le plus doucement possible


Je ne peux m’empêcher de laisser mon regard fureter pour observer l’avancé inexorable de l’inconnu. Il nous avait entendu, c’était obligé, et il allait forcément se diriger vers nous. Pourtant, je ne pouvais m’empêcher de regarder, quelque chose attirait mon attention sans que je sache réellement quoi. Ce couloir là, il était bien moins vide que là ou nous nous trouvions auparavant. Le son des pas de l’étranger résonnait différemment d’ici. C’était peut-être ça, ou alors j’hallucinais totalement.

-Je crois…. Je crois qu’il y a un truc par là… Malcom tu ne pourrais pas aller voir ?

Autant qu’il serve à quelque chose, et puis s’il se faisait tirer dessus. Ca serait un salaud en moins sur cette terre.



Points de vie total ▪▪ 13
Equipement possédé ▪▪ /
Seuil et Malus ▪▪ A 8 points de vie : -1 dé d'attaque ; A 6 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A 4 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ Transformation rapide -> -2 de dégats
Spécialisation ▪▪ Observatrice
Compagnie ▪▪ Malcom et Roxanne
Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 0
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0
Points de vie restants ▪▪ 13/13
Nombre de coups de destin utilisés au total ▪▪ 0
Ma position Zone G
Position du garde, statut et points de vie zone D - Alerté/pas alerté/au contact/insconcient/mort - 13/13 - Sera en zone F du 26/04 au 02/04
Position du chien et statut Alerté/pas alerté/au contact/insconcient/mort - 6/6 - Sera en zone I à partir du 21 Avril.



Dernière édition par Gabriel Hudson le Dim 1 Mai - 23:32, édité 10 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 13
Coups du Destin: 8
Le calme avant la tempête
Messages : 631
Membre du mois : 4
Je crédite ! : .
Autres comptes : Aucun :D
Le calme avant la tempête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4422-gabriel-hudson http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4434-gabriel-hudson http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4433-gabriel-hudson
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Dim 24 Avr - 9:43

Le membre 'Gabriel Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


#1 'D10' : 5

--------------------------------

#2 'D10' : 4
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Dim 24 Avr - 16:14

Roxane remarque l’agitation de Malcom au devant d’elles. Il cherche à leur signifier qu’il y a du danger dans le couloir sur leur gauche. Mais Roxane a remarqué les scintillements provoqués par la lampe à infra-rouges. Si les indices sont par là-bas, il faut y aller. Gabriel la rejoint, provoquant un bruit au passage qui se répercute sur les murs. Roxane ne peut pas lui en vouloir, elle-même a fait pas mal de bruit depuis qu’elles sont entrées dans le bâtiment. En tous les cas il est inutile de faire demi-tour, le danger que Malcom a repéré est très probablement déjà sur eux. Et tant qu’à être ici, il valait mieux essayer de tirer un maximum de choses. Roxane rangea la lampe à UV à sa ceinture et serra l’arme donnée par Malcom dans ses mains, avant de répondre à Gabriel.

« On y va. Pas le choix. J’ai aperçu des scintillements sur les murs par là-bas, avant d’éteindre la lampe à UV. Sans doute les messages mentionnés dans le texto. Ne prends pas trop de risques. »

Action▪▪ Déplacement de la case G à la case D (Deux cases, paroles sur le premier déplacement)


Le halo d’une lampe torche leur parvient par intermittence. Il s’agit probablement d’un garde de nuit. Roxane n’a pas l’intention de le tuer, mais plutôt de le mettre hors d’état de nuire. Elle s’avance dans le couloir, dépassant le papillon qui agite ses ailes frénétiquement. Elle se retrouve aussitôt face à un garde qu’elle met en joue aussitôt, tout en s’avançant dans le couloir, les dents serrées. Elle entend le coup partir, et appuie à son tour sur la détente. Mais éblouie par la lampe tenue par le garde, elle rate son coup. La balle part se ficher dans le mur et l’écho des coups de feu se répercute dans tout le bâtiment. Roxane espère que le garde est seul, et qu’il ne va pas y avoir des collègues à lui qui vont débarquer. Le coup atteint Roxane sur le côté, au niveau de la taille, la frôlant suffisamment pour provoquer une douleur aigue qui la fait se plier en deux par réflexe. Elle jure entre ses dents. Il n’a clairement pas visé ses jambes. Ce type est prêt à tuer, et Roxane va devoir réagir en conséquences si elle ne veut pas y rester.

Action▪▪ Tir de riposte sur le garde.



Points de vie total ▪▪ 15
Equipement possédé ▪▪ Une lampe normale (confiée à Gabriel), une lampe à lumière bleue (rangée à la ceinture) et un flingue prêté par Malcom.
Seuil et Malus ▪▪ A 10 points de vie : -1 dé d'attaque ; A 8 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A 5 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ Transformation rapide -> -2 de dégats
Spécialisation ▪▪ Enragé -> 2 dés d'attaque sous forme animale
Compagnie ▪▪ Malcom à une case derrière moi sous forme de papillon. Gabriel à deux cases de moi.
Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 3
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0
Points de vie restants ▪▪ 12/15
Nombre de coups de destin utilisés au total ▪▪ 0
Ma position Zone D
Position du garde, statut et points de vie zone D - Alerté/pas alerté/au contact/insconcient/mort - 13/13 - Au contact avec Roxane, donc ne bougera pas pour le moment.
Position du chien et statut zone I - Alerté par un bruit zone F/pas alerté/au contact/insconcient/mort - 6/6 - Sera en zone H à partir du 28 Avril.


Spoiler:
 

_________________


Disponibilité RP : Dispo ! Me contacter par MP si intéressé !  

~~~~~~~~~~~~~~~~


Fiche  -  Liens  -  RPs


Dernière édition par Roxane Emerson le Dim 24 Avr - 16:48, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 7
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Messages : 3485
Membre du mois : 77
Je crédite ! : (c) Tatiana (c) Roxane
Vos Liens :

Autres comptes : Darren Stirling
Modératrice
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Dim 24 Avr - 16:14

Le membre 'Roxane Emerson' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


#1 'D10' : 3, 5

--------------------------------

#2 'Attaque Arme à feu' :


--------------------------------

#3 'Attaque Arme à feu' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Lun 25 Avr - 20:42


On repassera pour la discrétion... Je me retrouvais avec deux métamorphes éléphantes dans un magasin de porcelaine. Je préviens Roxane du danger pour qu'elle tente plutôt sa chance dans le couloir à sa droite. On dirait qu'elle a bien compris le message, mais a décidé de l'ignorer sciemment. Je peux détourner l'attention du garde suffisamment longtemps pour l'amener où j'en ai envie, autant éviter les hostilités et que les filles repassent plus tard pour relever le fameux indice. Ce n'est pas bien compliqué, et un tel exercice ne demande qu'un peu de doigté de ma part de la patience de la leur. Ce serait quand même con de se faire accuser d'effraction et de tentative de meurtre sur un malentendu, quand on est une rousse aussi connue de la Meute que Roxane. Personnellement, je n'ai pas grand-chose à perdre, ou plus, peut-être. Si elle décide tout de même de s'engager sur cette voie, je vais buter ce type pour m'assurer qu'il ne soit plus en mesure de parler à qui que ce soit. Un numéro suffira pour qu'on couvre mes traces, même si mon père risque de grincer des dents. Ce n'est pas un contrat, simplement encore une histoire de meute.

- Halte ! On ne bouge plus !

Je m'écarte tout juste à temps. Je ne vois pas grand-chose sous cette forme, mais j'entends le cliquetis caractéristique de mon flingue... Mes ailes frémissent quand une première détonation part, atteint son but. Le garde vient de la prendre de vitesse, et son propre tir ricoche contre le mur alors qu'elle se tord de douleur. Ca commence très mal... Et je n'ai rapidement plus le choix. Je m'extirpe de la pénombre sous une autre forme, alors que les lumières s'affolent des deux côtés. Je me retrouve avec celle du garde braquée dans mon regard de glace. Je lâche un grondement mauvais, les crocs dévoilés. Il a sursaut de vive surprise, cherchant certainement à associer cette vision avec une issue logique, probable. Le garde va vite se ressaisir s'il a l'habitude des créatures surnaturelles, et c'est souvent le cas quand on surveille un entrepôt de V. Je profite de ce sursis pour couvrir la distance qui nous sépare d'un bond puissant.

Action▪▪ Déplacement de la zone F à la zone D


Je suis sur lui avant que le coup ne parte, la gueule ouverte. Mes crocs se referment sur son bras gauche qu'il met en défense. Je mords, jusqu'à sentir le sang envahir ma gueule.

Action▪▪ J'attaque le garde (sous forme de loup)


Il hurle, et le coup part, dans un élan désespéré, alors que nous tombons tous deux à la renverse. Je suis obligé de lâcher prise, me reculant dans un geignement de douleur. Une sensation chaude émane de ma clavicule. Il ne m'a pas raté, cet enfoiré... En même temps, dans un couloir, à quoi je m'attendais ? Putain... Mon propre sang se mêle au sien dans ma gorge. La souffrance est si vive qu'elle me fait suffoquer. Je n'arrive plus à respirer alors que ma vision n'est plus que de nuances de gris, blanc des lumières et rouge carmin. Il faut que je change de forme avant que cet enfoiré ne m'achève, ou que j'attaque à nouveau sans tarder. N'importe quoi, sauf cette immobilité qui risque de me tuer plus sûrement qu'un coup de fusil. N'importe quoi... Merde !



Points de vie total ▪▪ 15
Equipement possédé ▪▪ Aucun. Actuellement sous forme de loup.
Seuil et Malus ▪▪ A 10 points de vie : -1 dé d'attaque ; A 8 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A 5 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ Transformation rapide -> -2 de dégats
Spécialisation ▪▪ Enragé
Compagnie ▪▪ Roxane et plus loin Gabriel
Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 8 - 2 = 6
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0
Points de vie restants ▪▪ 09/15
Nombre de coups de destin utilisés au total ▪▪ 0
Ma position Zone D
Position du garde, statut et points de vie zone D - Alerté/pas alerté/au contact/insconcient/mort - 10/13 - En zone D
Position du chien et statut zone I - Alerté/pas alerté/au contact/insconcient/mort - 6/6 - Sera en zone H à partir du 28 Avril.


Dernière édition par Malcom Hastings le Lun 25 Avr - 21:00, édité 6 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 14
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Messages : 1931
Membre du mois : 69
Je crédite ! : (c) Shiya
Localisation : Glasgow
Caractère : Sadique – Violent – Séducteur – Imbu de lui-même – Fidèle – Entier – Homme de parole – Débrouillard – Méticuleux – Cynique - Protecteur - Instable
Autres comptes : Astrid Lehtinen
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4057-malcom-hastings http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4099-malcom-hastings http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4089-malcom-hastings
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Lun 25 Avr - 20:42

Le membre 'Malcom Hastings' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


#1 'Meta Transfor Attaqu' :


--------------------------------

#2 'Attaque Arme à feu' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Mar 26 Avr - 19:07

Action▪▪ Déplacement de la zone G à la zone D



Il y avait une différence entre y aller et tirer sur quelqu’un. J’avais suivis Roxanne à distance respectable quand elle s’était avancée. Je n’avais pas eu le reflexe de lui rallumer la lampe, je ne m’étais pas vraiment attendue à ce qu’elle tente de lui tirer dessus. Mais à quoi m’étais-je attendu au juste ? Nous étions entré plus ou moins par effraction dans un entrepôt de V. Etais-je à ce point naïve ? Non, bien sûr que non, j’étais simplement maitresse dans l’art de me mettre des œillères.
Le manque de préparation et de lumière à failli être fatale à la rousse, j’ai à peine le temps de comprendre ce qu’il se passe que le chaos et les détonations résonnent comme des bombes dans le bâtiment. Un grognement de souffrances et c’est Roxanne qui se recroqueville en jurant. La plaie n’avait pas l’air grave, mais cela n’enlevait en rien la douleur.
Une autre détonation me fait relever la tête. L’homme est à terre un loup sur le ventre, grognant la gueule en sang et le poitrail fleuri d’écarlate. Je jure, nous étions mal partis, J’avais beau ne pas aimer Malcom, s’il devait nous claquer entre les doigts ça serait mauvais. Alors, je fais la seule chose qui me semble à faire.


Action▪▪ Attaquer le garde


J’aurais dû fuir, me cacher en attendant que ça se passe. Si j’avais vraiment été intelligente, je ne serais même pas venue. Mais voilà, j’avais pris un engagement, pris une décision. Il était certain, que d’une manière ou d’une autre, il me serait arrivé une autre embrouille si je n’étais pas venue ici. Si le destin existait, il aimait vraiment à se foutre de ma gueule. Nom de dieu, je n’avais rien d’une héroïne, si j’avais survécu jusqu'à présent c’est parce que je m’étais terrée comme un lapin. Et me voilà en plein milieu d’une fusillade avec un homme à la gâchette folle et mes compagnons d’infortunes en mauvais état.

En prenant grand soin de ne pas réfléchir à ce que je faisais. Si je pensais, la peur viendrait s’insinuer. Si je faisais le vide, j’y arriverai peut-être. Je m’approche de l’homme pendant que Malcom l’occupe. C’est de courte durée, sa blessure le force à battre en retraite. Il me donne au moins le temps de me rapprocher sans risquer de me prendre une balle en pleine tête. Malcom a l’air d’un animal rendu fou par la douleur, j’espérais que ce n’était pas tout à fait le cas. Je vois la tête de l’homme attiré par le bruit de mes pas. Je panique et lui flanque un coup de pied dans la tête. Juste assez pour l’abimer, et faire dévier le tir qu’il m’adresser.
Pas assez pour le faire tomber dans les pommes.

Je serre les dents quand la balle pénètre dans ma peau. Je tombe sur les fesses sous l’impacte du coup. En fait, je crois avoir crié, je n’en suis pas sûre, mes oreilles bourdonnent. Je tiens mon épaule et halète sous la douleur. La blessure n’avait touché que les muscles, mais bon dieu, je n’étais pas habituée à ça.
Et ça, ça faisait mal, un mal de chien !
Ce n’était pas mon monde, pourquoi diable les avais-je suivis ? Je croise le regard de Malcom qui était en train de revêtir une nouvelle forme et le garde se préparer pour un nouveau tir. Je ne savais pas trop quoi faire. L’adrénaline pulsait, mais mes membres étaient comme tétanisés. J’arrive néanmoins à articuler.

-Le flingue, enlevez lui !


Je ne parlais à personne en particulier, peu importe qu’il s’agisse de Malcom ou de Roxanne, il fallait lui enlever cet engin de mort avant qu’il ne tue quelqu’un pour de bon.






Points de vie total ▪▪ 13
Equipement possédé ▪▪ Aucun.
Seuil et Malus ▪▪ A 8 points de vie : -1 dé d'attaque ; A 6 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A 4 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ Transformation rapide -> -2 de dégats
Spécialisation ▪▪ Observateur
Compagnie ▪▪ Malcom et un chouilla plus loin Roxanne
Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 3
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0
Points de vie restants ▪▪ 10/13
Nombre de coups de destin utilisés au total ▪▪ 0
Ma position Zone D
Position du garde, statut et points de vie zone D - Alerté/pas alerté/au contact/insconcient/mort - 08/13 - En zone D
Position du chien et statut zone I - Alerté/pas alerté/au contact/insconcient/mort - 6/6 - Sera en zone H à partir du 28 Avril.






Dernière édition par Gabriel Hudson le Dim 1 Mai - 23:32, édité 3 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 13
Coups du Destin: 8
Le calme avant la tempête
Messages : 631
Membre du mois : 4
Je crédite ! : .
Autres comptes : Aucun :D
Le calme avant la tempête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4422-gabriel-hudson http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4434-gabriel-hudson http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4433-gabriel-hudson
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Mar 26 Avr - 19:07

Le membre 'Gabriel Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


#1 'D10' : 5

--------------------------------

#2 'D10' : 1

--------------------------------

#3 'Attaque main nue' :


--------------------------------

#4 'Attaque Arme à feu' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Jeu 28 Avr - 0:11

Tout s’enchaîne très rapidement. Trop rapidement. Alors que la balle vient effleurer le côté de Roxane, la forçant à se plier sous la surprise et la douleur, une forme sombre se jette sur le garde, qui tire de nouveau. Roxane appuie sa main sur sa blessure, sentant sous ses doigts le sang qui s’en échappe. Mais la balle ne s’est pas logée dans sa peau, se contentant de la traverser pour ressortir. Ne perdant pas plus de temps, Roxane relève la tête, et comprend rapidement que le garde a touché Malcom. Le métamorphe semble lui avoir rendu la pareille, mais peut-être pas autant que ce qu’il a subi. La balle s’est apparemment fichée quelque part et Roxane sent autant qu’elle voit sa panique. Elle reprend son sang-froid et relève l’arme, tandis que Gabriel entre dans son champ de vision et s’en prend au garde. Une bien drôle de façon de ne pas prendre de risque, et Roxane ne peut pas tirer alors que la jeune femme se trouve dans le champ. Elle ne voudrait surtout pas risquer de la toucher par erreur.

Action▪▪ Tire sur le garde


Une fois Gabriel enfin hors du champ, elle appuie sur la détente. Mais le garde bouge pour se dégager de Gabriel, faisant rater une nouvelle fois son tir à la rouquine qui peste entre ses dents.

Roxane se rapproche et se place entre Malcom et lui, pour tenter de le mettre à l'abri. Il n'est pas en état de prendre encore une balle. La métamorphe aimerait pouvoir voir plus précisément la profondeur de sa blessure, mais il y a plus urgent. Il faut s'occuper du danger immédiat. Et pour l'instant il faut désarmer ce garde, et le mettre hors d'état de nuire. Roxane tente alors que Gabriel prend un peu de recul de faire lâcher son arme au garde. Elle pivote sur elle même et lance son coude dans son bras, espérant que le choc lui fera lâcher prise. Mais l'arme reste fermement en place dans sa main.

Action▪▪ Tente de désarmer le garde



Points de vie total ▪▪ 15
Equipement possédé ▪▪ Une lampe normale (confiée à Gabriel), une lampe à lumière bleue (rangée à la ceinture) et un flingue prêté par Malcom, tous deux pour le moment au sol avec mes fringues déchirées par la délicatesse de ma transformation.
Seuil et Malus ▪▪ A 10 points de vie : -1 dé d'attaque ; A 8 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A 5 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ Transformation rapide -> -2 de dégats
Spécialisation ▪▪ Enragé -> 2 dés d'attaque sous forme animale
Compagnie ▪▪ Malcom et Gabriel avec moi
Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 0
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0
Points de vie restants ▪▪ 12/15
Nombre de coups de destin utilisés au total ▪▪ 0
Ma position Zone D
Position du garde, statut et points de vie zone D - Alerté/pas alerté/au contact/insconcient/mort - 8/13 - Au contact
Position du chien et statut zone I - Alerté par les bruits de lutte en zone D/pas alerté/au contact/insconcient/mort - 6/6 - Sera en zone H à partir du 28 Avril.


Edit : Mon attaque sous forme animale a été supprimée car il n'y a droit qu'à une attaque par post, même de type différent. Le coup de feu du garde compte pour les prochains posts d'attaque de mes camarades également, étant donné qu'il s'agit d'une attaque groupée. Pas de dé 10 pour déterminer qui prend la blessure puisqu'il a raté son tir.

_________________


Disponibilité RP : Dispo ! Me contacter par MP si intéressé !  

~~~~~~~~~~~~~~~~


Fiche  -  Liens  -  RPs


Dernière édition par Roxane Emerson le Jeu 28 Avr - 23:24, édité 9 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 7
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Messages : 3485
Membre du mois : 77
Je crédite ! : (c) Tatiana (c) Roxane
Vos Liens :

Autres comptes : Darren Stirling
Modératrice
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Jeu 28 Avr - 0:11

Le membre 'Roxane Emerson' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


#1 'Attaque Arme à feu' :


--------------------------------

#2 'Attaque Arme à feu' :


--------------------------------

#3 'Meta Transfor Attaqu' :




Bonjour Roxane,

Tu ne peux attaquer deux fois, cela est dans les règles de combat. Une attaque n'est donc pas à prendre en compte. Attention !

1,2,3,4,5 première attaque à prendre en compte
6,7,8,9,10 deuxième attaque à prendre en compte
___________________________________________
Le membre 'Cassiopeia Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'D10' : 1



-----------------------------------
Deuxième action de Roxane, désarmer le garde

Le membre 'Cassiopeia Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'D10' : 3

avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Sam 30 Avr - 13:45


Le garde se débat comme un beau diable, à trois contre un. Ou plutôt, à deux et demi contre un. Je suis déjà étonné que Gabriel n'hésite pas à frapper un homme entraîné et armé, de ses petits poings, pour tenter de nous sauver la mise. Il faut croire que l'instinct de survie fait toujours pousser des ailes... Au sens propre comme au sens figuré, la concernant.

Je suis spectateur de ce combat qui se déroule sous mes yeux, alors que la rousse vient se porter à mon secours. Elle se dresse devant moi, protectrice, et tente de désarmer mon agresseur. La brave Exécutrice, même après que la Meute soit démantelée... J'entends des détonations, et me crispe à chacune d'entre elles, comme si elles étaient le gong annonciateur de ma fin. Chaque mouvement réveille la douleur. J'ai tellement mal. Le loup gémit, gronde bassement. Je ne me rends même pas compte des sons que j'émets. Tout est tellement devenu instinctif et primaire, comme à chaque fois que la fin menace d'être proche. Je ne compte pas décéder dans un vieil entrepôt de Tru Blood. Ce serait un comble. J'aurais encore l'impression que ça me rattrape, et que l'étau se referme.

Ma vue se brouille, l'espace d'un instant, mais l'adrénaline me fait encore tenir sur mes pattes, même si l'une d'entre elle menace de se rompre sous mon propre poids. Je sens ce sang chaud qui coule dans mon pelage d'un blanc-gris. Je ne peux pas jauger l'état des dégâts, vu la position de ma blessure, et il est peut-être préférable que cela continue d'être le cas. J'évite de bouger le cou pour ne pas l'empirer, et dans un élan désespéré, je me fends sur le côté de Roxane quand une opportunité se présente.

Action▪▪ J'attaque le garde (sous forme de loup) [Compétence utilisée : Enragé]


Ma mâchoire se referme sur sa cheville. Je tire pour rompre ses appuis, et l'entraîne dans ma chute. Sa tête cogne méchamment contre le mur et le sonne à moitié. Je ne lâche pas ma prise sur sa jambe. Je gronde furieusement. Je me raccroche à cette rage de vivre pour surmonter la douleur qui se fait insoutenable à bouger la tête en tout sens. Je plonge mes crocs dans sa chair jusqu'à sentir à nouveau son sang couler dans ma gueule. Je ferais en sorte qu'il ne se relève pas d'une pareille attaque.



Points de vie total ▪▪ 15
Equipement possédé ▪▪ Aucun. Actuellement sous forme de loup.
Seuil et Malus ▪▪ A 10 points de vie : -1 dé d'attaque ; A 8 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A 5 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ Transformation rapide -> -2 de dégats
Spécialisation ▪▪ Enragé
Compagnie ▪▪ Roxane et Gabriel
Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 0
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0
Points de vie restants ▪▪ 09/15
Nombre de coups de destin utilisés au total ▪▪ 0
Ma position Zone D
Position du garde, statut et points de vie zone D - Alerté/pas alerté/au contact/insconcient/mort - 5/13 - En zone D
Position du chien et statut zone H - Alerté/pas alerté/au contact/insconcient/mort - 6/6 - Sera en zone G à partir du 5 Mai.


Spoiler:
 


Dernière édition par Malcom Hastings le Sam 30 Avr - 13:55, édité 5 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 14
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Messages : 1931
Membre du mois : 69
Je crédite ! : (c) Shiya
Localisation : Glasgow
Caractère : Sadique – Violent – Séducteur – Imbu de lui-même – Fidèle – Entier – Homme de parole – Débrouillard – Méticuleux – Cynique - Protecteur - Instable
Autres comptes : Astrid Lehtinen
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4057-malcom-hastings http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4099-malcom-hastings http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4089-malcom-hastings
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Sam 30 Avr - 13:45

Le membre 'Malcom Hastings' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


#1 'Meta Transfor Attaqu' :


--------------------------------

#2 'D10' : 7, 1, 3

--------------------------------

#3 'Attaque main nue' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   Dim 1 Mai - 22:20

Mes mains deviennent poisseuses du sang qui s’écoulent de la plaie. Je ne quitte pourtant pas des yeux l’homme armé et Malcom sur lui. Il finit par le mordre, il ressemble à une bête enragé. C’est étrange, je ne peux m’empêcher de sourire. Ce n’était pas tout à fait qu’il y ressemblait, simplement qu’il avait laissé tombé le masque. C’était ce qu’il était. Je me relève et je sens que l’animal est atteint de frénésie. Sans intervention, l’homme allait mourir.

Action▪▪ J'attaque le garde pour l'assomer


C’était paradoxal que de penser ça, mais de se lever pour aller lui flanquer un dernier coup dans la tête. Juste assez pour qu’il sombre dans l’inconscience cette fois ci.
Il avait quand même réussit à m’attraper le pied et a y enfoncer ces ongles. C’était douloureux, mais largement supportable.

Il était là pour gardé l’entrepôt, pas pour tuer à vu. Il n’y avait aucun raison de s’acharner ainsi et Malcom semblait bien déterminer à l’achever sur place.
Roxanne n’interviens pas pour le calmer, pas tout de suite du moins. Peut-être n’en avait-elle pas envie ? C’était une possibilité à ne pas écarter, qui refroidit mes ardeurs. Il faut dire que c’est elle qui a initié l’attaque, si nous avions tenté de le convaincre, peut-être que nous aurions pu agir autrement. Je n’avais fait que suivre le mouvement, j’avais agit pour qu’on puisse tous s’en sortir. Mais maintenant que le corps de l’homme s’agitait mollement sous la mâchoire du loup, j’avais l’affreuse impression que nous étions en tort. Je me rapproche de Malcom et tente de masquer mon trouble sous l’irritation montante de le voir agir ainsi. J’enlève mon haut et déchire une de mes manches avant de le remettre et de poser ma main sur l’échine de l’animal.
Il était possible qu’il m’attaque sous la fureur, ça ne serait ni la première fois, ni la dernière fois. Mais je refusais de voir cet homme mourir aussi stupidement sans au moins avoir tenté d’y faire quelque chose.

- Calme-toi. Il est tombé dans les pommes et si on ne fait s’occupe pas de ta plaie tu vas vite être dans le même état.

C’était des sentiments contradictoires qui m’assaillaient. Il fallait que je fasse quelque chose, mais d’un autre coté, j’éprouvais une certaine satisfaction à l’idée de le voir se vider de son sang et mourir là. De la façon la plus anodine et impersonnelle qui soit. Mais je savais que Roxanne ne laisserais pas faire, elle l’appréciait pour une raison qui m’échappait totalement. En plus, devoir se balader avec son cadavre serait problématique. En résumé, nous avions besoin de lui et s’il était blessé, anémié et impotent, alors il deviendrait inutile. Un poids lourd que Roxanne ne voudra certainement pas laisser derrière. Alors autant s’occuper de son cas. Ne serait-ce que pour empêcher que l’hémorragie n’aggrave son état et faire compresse avec le tissu que je lui tendais.

-Nous ne sommes pas venus pour ça et nous perdons un temps précieux. Il faut qu’on avance, il ne nous fera plus de mal vu son état.

Je me relève sans le regarder. Je sais que dès qu’il ouvrira la bouche je regretterais illico ce que je viens de faire. Je n’oubliais pas tout ce qu’il avait pu me faire endurer, jusqu’aux situations les plus improbables. Mais ce n’était pas le moment pour vouloir prendre sa revanche et d’être mesquine. Aussi forte soit la tentation.

Action▪▪ Déplacement de la case D à F


Alors pour couper court à la moindre remarque venant de quiconque, je me dirige vers le coin suspect qu’avait indiqué Roxanne un instant plus tôt en prenant les deux lampes et je commence à inspecter le lieu. On ne savait pas s’il y avait d’autre personne ici et nous n’avions pas une minute à perdre.



Points de vie total ▪▪ 13
Equipement possédé ▪▪ Aucun.
Seuil et Malus ▪▪ A 8 points de vie : -1 dé d'attaque ; A 6 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A 4 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ Transformation rapide -> -2 de dégats
Spécialisation ▪▪ Observateur
Compagnie ▪▪ Malcom et un chouilla plus loin Roxanne
Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 1
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0
Points de vie restants ▪▪ 09/13
Nombre de coups de destin utilisés au total ▪▪ 0
Ma position Zone D
Position du garde, statut et points de vie zone D - Alerté/pas alerté/au contact/insconcient/mort - 04/13 - En zone D
Position du chien et statut zone H - Alerté/pas alerté/au contact/insconcient/mort - 6/6 - Sera en zone G à partir du 5 Mai..



Dernière édition par Gabriel Hudson le Dim 1 Mai - 23:31, édité 4 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 13
Coups du Destin: 8
Le calme avant la tempête
Messages : 631
Membre du mois : 4
Je crédite ! : .
Autres comptes : Aucun :D
Le calme avant la tempête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4422-gabriel-hudson http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4434-gabriel-hudson http://strange-scotland.forums-actifs.com/t4433-gabriel-hudson
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Event anniversaire de Sc : Roxane, Malcom et Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event anniversaire : Miyusaki fait son cinéma !
» EVENT : La Flamme de Tout Être (PV : Lillith & Roxane)
» [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Edimbourg
 :: Port de Leith :: Entrepot de Tru Blood
-
Sauter vers: