AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Event anniversaire de Sc : Erin, Torben & Cassiopeia
MessageSujet: Event anniversaire de Sc : Erin, Torben & Cassiopeia   Mar 12 Avr - 16:16





Réunissons nous : Contexte de l’event


Vous venez d’avoir l’information et l’heure est grave. Actuellement quatre vampires ont pris des otages à la « House Of Vampires ». La reine que cela soit réglé au plus tôt et le plus discrètement possible. Erin, Torben et Cassiopeia ont donc été envoyés sur place. Ils doivent libérer les otages, et essayez de ramener l’un des preneur d’otages en vie pour l’interroger.

©Tumblr






Réunissons nous : Carte de l’event


Nous tirons le numéro de la carte au hasard. Les traits noirs désignent des portes closes mais non verrouillées. Les pointillés orange indiquent une porte fermée à clef, qu'il faut crocheter du coup. Les étoiles représentent l’emplacement des otages et des preneurs d’otages.

Le membre 'La Destinée' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
'D10' : 6


Les vampires ont chacun 13 points de vie. Entre 13points de vie et 3, ils sont « actifs ». En dessous de 3 ; ils sont trop blessés pour combattre. En dessous d’un point de vie, ils meurent. Chaque semaine, ils récupèrent un point de vie, sauf s’ils tombent en dessous de 3 points de vie. Dès qu’il y a un bruit dans les zones adjacentes à leur position, ils s’y dirigent, et se déplacent de deux cases.

Les otages ont 7 points de vie.

Dès que vous êtes au contact avec le vampire HORS zone d’otage, il attaque. Vous devez lancer le dé « Vamp : attaque ». Si vous êtes plusieurs dans une même zone, vous devez lancer un dé dix PAR personne présente, en indiquant à qui correspond quel dé. Le plus faible résultat indique quel est le personnage qui est attaqué. Si vous êtes au contact avec un vampire DANS une zone d’otage, ce dernier l’attaque avant de se jeter sur vous. Il le blessera à hauteur de 3 points de vie. Chaque semaine, l’otage se videra de son sang à hauteur de 3 points de vie, sauf s’il est soigné avec le sang de Cassiopeia.


©Tumblr







Réunissons nous : Déroulement de l’event



Cette event est en autonomie. Vous avez 6 semaines pour essayer de récupérer un maximum d’indices. Ils vous seront donnés à l’issu de l’Event par Mp, selon ce que vous aurez découvert. Ils peuvent être de différents types, définis dans le contexte de l’event.

Vous pouvez avancer d’une ou de deux cases. A chaque fois que vous vous déplacez d’une case, vous devez lancer un dé 10, qui signifiera le bruit que vous faites. De 1 à 4, vous faites du bruit et vous attirez le vampire le plus proche vers vous. De 5 à 10, vous ne faites pas de bruit donc pas de problème. ATTENTION UN DE = UNE CASE. Si vous avancez de deux cases, vous lancez deux cases. Si vous parlez entre vous, vous enlevez – 1 au résultat du lancer au dé.

Vous devez faire apparaitre le formulaire d’action et le formulaire de combat, dans lequel VOUS INCLUEZ les deux champs suivants :
Code:
 <span class="Fiche_Mot">Ma position </span> Zone blabla
<span class="Fiche_Mot">Position des vampires, statut et points de vie </span> zone Blabla – Alerte /pas alerté/inconscient/mort – Points de vie  /// zone Blabla – Alerte /pas alerté/inconscient/mort – Points de vie /// zone Blabla – Alerte /pas alerté/inconscient/mort – Points de vie /// zone Blabla – Alerte /pas alerté/inconscient/mort – Points de vie ///
<span class="Fiche_Mot">Position des otages et staut </span> zone Blabla – Prisonnier / Libéré – Points de vie  /// zone Blabla – Prisonnier / Libéré – Points de vie /// zone Blabla – Prisonnier / Libéré – Points de vie /// zone Blabla – Prisonnier / Libéré – Points de vie
 

Pour libérer un otage, vous devez lancer le dé « Illuminati action ». Un échec critique entraine du bruit.

Pour soigner un otage, vous devez lancer le dé « Illuminati action ». Un échec critique entraine sa mort. Une réussite le soigne totalement.

Vous pouvez essayer d’obtenir des indices complémentaires, en utilisant l’action « sonder l’endroit », dans une zone où se trouve déjà un indice. Si vous réussissez, vous obtiendrez, à la fin de la mission, un ou plusieurs indices supplémentaires.

Vous ne pouvez faire que deux actions par post, et vous pouvez poster jusqu’à deux fois par semaine. Le déplacement compte comme une action, même si vous n’avez pas besoin de lancer un dé pour cette action !

Avec le dé « défense » ou « protéger quelqu’un », vous réduisez les dégâts fait par le ou les vampires. Vous ne pouvez pas protéger les otages.

Vous commencez tous en zone A. Si cet emplacement est celui d’un otage, vous commencez alors en zone F, ou H si en F il y a aussi un vampire et un otage.

Si vous faites une action nécessitant le lancer d’un dé 10 (hors bruit) nécessitant un edit, merci d’envoyer UN MP à Cassiopeia, avec le lien du sujet.

Ouvrir une porte représentée par un trait noir ne compte pas comme une action.

En cas de questions, merci de les poser dans le sujet « la parole aux membres ».

©Tumblr




Dernière édition par La Destinée le Mar 12 Avr - 16:18, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Erin, Torben & Cassiopeia   Mar 12 Avr - 16:21

ATTENTION, vous devez faire des réponses courtes, comprises entre 450 mots et 900mots
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Erin, Torben & Cassiopeia   Jeu 5 Mai - 17:21

L'appel était tombé peu avant vingt deux heures. J'étais en train de monter le réseau de caméras des salles à l'étage, très discrètes. Un truc que j'avais vu à la grande époque de la surveillance dont faisait l'objet Krystel. Le gouvernement britannique n'avait aucune espèce de confiance en elle et encore moins en son époux, le Roi Augustus King en personne. J'avais percé des trous dans les cloisons, avait installé le matériel, l'avait relié et branché. Sauf qu'il ne s'agissait pour le fond plafond que d'une épaisseur très fine de simple plâtre qui ne brouillait en aucun cas les caméras thermiques que j'installais au dessus. Je verrais l'image au niveau de la chaleur produite en dessous, ce matériel étant assez fin pour donner une idée claire de ce qu'il se passait dans la pièce, mais je ne serais pas détecté pour autant. C'était important pour sécuriser l'endroit et aussi, pour ne pas trop éveiller l'attention des autorités avec des caméras partout. J'avais installé tout ça sans trop voir Krystel, c'était elle qui était venue me voir pour m'annoncer ce qu'il se passait à la House of Vampires, un local où les Nocturnes Rouges venaient régler tous leurs soucis administratifs les plus divers. Prise d'otage par des suceurs de sang sur des humains. Ils allaient les saigner et les bouffer. Les détails manquaient mais Krystel me dit que sa fille voulait qu'on intervienne.


Se mettre en place avait pris un peu de temps, il avait fallu que je récupère mon équipement, que je gardais bien à l'abri depuis le dernier carnage à Glasgow, à l'hiver dernier. Je m'étais changé dans le véhicule qui nous amena sur place, regardant Krystel faire de même. Mon lien avec elle me poussait à ses côtés et je n'avais pas eu son sang depuis un moment, ni son corps. Je me fustigeais mentalement pour me concentrer sur notre mission de ce soir. La fourgonnette des hommes de la Reine nous déposa et je sortais équipé de pied en cape ; Casque, cagoule par dessous avec juste des trous pour les yeux et la bouche, évitons si les caméras devaient se pointer avant le dernier acte, de nous retrouver sous le feu des projecteurs. J'avançais, arme chargée, et saluais Erin lorsqu'elle arriva à son tour. Je les dévisageais.



| Ok, j'entre le premier et je dégage la route au silencieux. Vous me couvrez. |


 
Action▪▪ J'entre et avance jusqu'en D



J'approvisionne mon fusil, balles en argent, on n'est pas là pour déconner. J'échange avec elles un regard, et j'entre. Personne ne semble surveiller la porte. J'avance à pas feutrés et déjà dans le fond du couloir dévoile un vampire qui malmène une humaine. Je m'avance et le vampire finit par m'entendre. Mon fusil tire une rafale de « plops » et je le touche. J'insuffle mentalement à Krystel la pensée qu'il faut en profiter pour sauver l'otage pendant que je règle le compte du vampire avec Erin.



        Points de vie total ▪▪  17
        Equipement possédé ▪▪ Un équipement tactique, avec carabine M4, poignet, silencieux et viseur infrarouge, casque et pistolet d'appoint M9
        Personnage lié à l'humain ▪▪ Cassiopeia Johnson

        Seuil et Malus ▪▪ 6/11
Spoiler:
 
        Bonus de l'espèce ▪▪ //
        Spécialisation ▪▪ Tireur
        Compagnie ▪▪ Erin Danvers et Cassiopeia Johnson
En face, un vampire a perdu 6 pvs (l'argent double les dégâts)

        Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 0
        Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0
        Points de vie restants ▪▪ 17
        Nombre de coups de destin utilisé au total ▪▪0
       


_________________


Img (c)Kanala. Gif (c)Tumblr


Dernière édition par Torben Badenov le Jeu 5 Mai - 17:33, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:
 


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Erin, Torben & Cassiopeia   Jeu 5 Mai - 17:21

Le membre 'Torben Badenov' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


#1 'D10' : 9, 3

--------------------------------

#2 'Attaque Arme à feu' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Erin, Torben & Cassiopeia   Dim 15 Mai - 21:34

Le message arrive alors que je suis moi même en train de remonter la piste d'un petit groupe de potentiels rebelles vampires, qui pourraient me mener à en débusquer un petit lot. Rien n'est sûr, mais depuis le temps que j'y suis, je commence à avoir bon espoir. Cependant, je m'interromps, quand je reçois l'appel d'un de mes hommes qui s'occupait d'une autre piste probable. House of vampire, West end. Des otages humains y seraient retenus. Je ne sais si j'arriverai à temps pour sauver la vie des victimes, ou si les vampires en auront déjà exécutés quelques uns, mais peu importe, la vie de quelques innocents n'ayant que très peu de poids à mes yeux. Celles des vampires, en revanche... Je fais remonter rapidement l'information à Morgane ; ce message est non négligeable. Nous avons quelque chose de solide, et là bas, nous trouverons sûrement de quoi remonter plus haut la piste de ces rebelles. Que j'imagine déjà représenter le trois quart du peuple vampire... Bref. C'est en tout cas plus concret que la piste que je suis en train de suivre maintenant, et sur laquelle je pourrais toujours me repencher plus tard. Comme je m'y attendais, Morgane veut que je m'en occupe dans les plus brefs délais. Et elle m'avertit aussi qu'elle envoie également Torben et Krystel. Ou plutôt Cassiopea, mais je crois que je ne me ferais jamais à l'idée d'un autre nom.

Me trouvant à Edimbourg, je roule au maximum sur la route, me prenant plusieurs klaxons et cris d'indignations d'autres chauffeurs. Mais il faut arriver au plus vite. Je me gare finalement non loin du fameux endroit de la prise d'otage, sur lequel mes deux coéquipiers de la nuit arrivent également. Je sors à leur rencontre. Combinaison noire, gants, cheveux tirés à l'arrière. Torben est encore plus harnaché que moi. Je les saluais rapidement, ne sachant de toute manière pas très bien comment me comporter avec la vampire. Autant me concentrer sur notre mission. J'acquiesce aux paroles de Torben, et lui emboîte le pas, cherchant en même temps un contact avec Morgane pour lui avertir que nous commencions le travail. Sauf que je ne la trouve pas. Ou difficilement. Je me mords les lèvres, alors que je sens sa panique. Ce n'est pas le moment...

 
Action▪▪ Je vais jusqu'en zone D


Action▪▪ Je tire sur le vampire


Nous arrivons à avancer silencieusement les premiers mètres, mais le vampire est bien vite alerté de notre présence malgré nos efforts de discrétion. Je tire à la suite de Torben, ne laissant pas au vampire le temps de réagir. Mes balles l'atteignent sans mal, et il disparaît, répandant ses fluides sur le sol.


Points de vie total ▪▪ 17
Equipement possédé ▪▪ Un M4, un pistolet, balles en argent, viseur infrarouge et silencieux, un poignard en argent
Personnage lié à l'humain ▪▪ Servante Humaine de Morgane Raybrandt

Seuil et Malus ▪▪ A 11 points de vie : -1 dé d'attaque ;
A 8 points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ;
A 5 points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ //
Spécialisation ▪▪ Tireuse
Compagnie ▪▪ Torben et Cassiopeia

Points de vie perdus dans ce post ▪▪ 0
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ 0
Points de vie restants ▪▪ 17
Nombre de coups de destin utilisé au total ▪▪ 0

Ma position Zone D
Position des vampires, statut et points de vie zone F – MORT – Points de vie 0
zone J – Alerte /pas alerté/inconscient/mort – Points de vie ///
zone Q – Alerte /pas alerté/inconscient/mort – Points de vie ///
zone U – Alerte /pas alerté/inconscient/mort – Points de vie ///
Position des otages et staut zone f – Prisonnier / Libéré – Points de vie ///
zone j – Prisonnier / Libéré – Points de vie ///
zone q– Prisonnier / Libéré – Points de vie ///
zone u – Prisonnier / Libéré – Points de vie

_________________

Awards & co:
 


Dernière édition par Erin Danvers le Dim 15 Mai - 21:38, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Tireuse
Points de vie : 17
Coups du Destin: 16
« Ne reste que l'odeur du sang »
Messages : 3191
Membre du mois : 26
Je crédite ! : Ava (c)SWAN // Signa (c) Hotmess / Gif : tumblr / Spoiler : Kanala
Localisation : Dans l'Ombre
Caractère : Fiable - Patiente - Acharnée -Pragmatique - Manipulatrice - Cinyque - Ne fait pas dans la dentelle - Caméléon - blessée
Vos Liens :
Spoiler:
 


Humeur : Concentrée
Autres comptes : Leah Rivers & Eva Raederer

« Ne reste que l'odeur du sang »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t2536-erin-danvers-born-to-kill-dispo http://strange-scotland.forums-actifs.com/t2537-erin-danvers-born-to-kill
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Erin, Torben & Cassiopeia   Dim 15 Mai - 21:34

Le membre 'Erin Danvers' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


#1 'D10' : 8, 3

--------------------------------

#2 'Attaque Arme à feu' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Erin, Torben & Cassiopeia   Mer 17 Aoû - 10:47

Je verrouille le sujet. Si des découvertes ont été faites, merci de m'envoyer au plus tôt un mp avec le lien du sujet + les découvertes faites. Je vous donnerais les "résultats" dans la foulée.

_________________
*
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Attaquant
Points de vie : 26
Coups du Destin: 29
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable
Messages : 6072
Membre du mois : 22
Je crédite ! : (c)Kanala
Localisation : Devant une toile ou dans l'ombre.
Caractère : Associable – Blasée – Cachotière – Combattante – Habile – Insaisissable – Loyale – Mystérieuse – Prude – Taciturne
Vos Liens : A venir

Humeur : Egale.
Autres comptes : Isadora Jayden Doyle
Fondatrice pour vous servir
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-chute.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Event anniversaire de Sc : Erin, Torben & Cassiopeia   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Event anniversaire de Sc : Erin, Torben & Cassiopeia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event anniversaire : Miyusaki fait son cinéma !
» Event anniversaire, La croisière en folie !
» [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Glasgow
 :: East End :: House Of Vampires
-
Sauter vers: