AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Oldtown

Royal Mile
Ici, il y a eu 29 meurtres commis dans 2 ruelles.
Le Royal Mile est un peu pour Edimbourg ce que sont les Champs Elysées pour Paris. Descendant du centre jusqu'à la vieille ville, ce grand boulevard est saturée par les commerces, petits ou grands. Il s'agit d'un lieu particulièrement animé de la ville, et animé, il le fut aussi pendant la guerre, où les soldats britanniques crucifièrent de nombreux prisonniers semi démons, de sorte à ce que leur sort serve d'avertissement à leurs congénères. Aujourd'hui, toutes traces de ces horreurs ont été nettoyées.
Pas de nouveaux messages
A particular pre...
Lun 16 Nov - 15:21
Samuel Bryne Voir le dernier message

Université
Ici, il y a eu 12 meurtres commis dans 1 ruelles.
L'Université d'Edimbourg est très ancienne. Fondée sur ordonnance royale au XVIème siècle, elle se retrouve au rang de pionnière dans le domaine des sciences pétrolières, de l'ingéniérie, ou du domaine médical. Si l'université d'Edimbourg est moins grande que celle de Glasgow, sa renommée internationale n'en est pas moins grande. Pendant les Années Sanglantes, un grand nombre d'étudiants disparut du campus sans plus jamais donner le moindre signe de vie.
Pas de nouveaux messages
Il se faut s'ent...
Dim 28 Juil - 23:08
Invité  Voir le dernier message

Cathédrale St Gilles
Ici, il y a eu 54 meurtres commis dans 3 ruelles.
La Cathédrale Saint Gilles est un haut lieu de la chrétienté. Construite au XVIIème siècle, elle se situe à l'extrémité du Royal Mile, en plein centre de la vieille ville. D'un style particulier, c'est en son sein que c'est développé le courant religieux du presbytérianisme. Aujourd'hui, nombreux sont les sermons qui y sont prononcés à propos de la paix, de la tolérance, et de l'unité retrouvée du pays. on y prononce aussi de violentes diatribes à l'encontre du péril démoniaque.
Pas de nouveaux messages
"Deux valent mie...
Mer 18 Mar - 16:43
Invité  Voir le dernier message

St Edward's Hotel
Ici, il y a eu 41 meurtres commis dans 3 ruelles.
le St Edward's Hotel est un lieu très discret, situé juste derrière la Cathédrale Saint Gilles. D'un style fort ancien, c'est ce bâtiment qui a longtemps accueillit les pélerins venus priés au lieu saint tout proche. Pendant un temps, le bâtiment fut le QG de l'Eglise HCV, mais fut prise d'assaut par les démons, qui furent finalement repoussés par les religieux et les soldats de Dieu. Aujourd'hui, l'endroit est devenu un lieu de pélerinage et de recueillement.
Pas de nouveaux messages

Palais de justice
Ici, il y a eu 15 meurtres commis dans 1 ruelles.
Le Palais de Justice est un ancien bâtiment encadré par de nombreuses petites ruelles et par deux places importantes dans la vieille ville. C'est ici que comparaissent tous les criminels, ici que sont résolus tous les litiges. L'endroit resta fermé pendant des mois pendant les troubles qui secouèrent l'Ecosse. Récemment, le Palais de Justice a connu un regain d'activité en traitant le cas de tout humain, vampire ou loup garou, ayant commis des crimes pendant la guerre. Autant dire que la file est longue, malgré l'amnistie partielle assurée par le gouvernement.
Pas de nouveaux messages
Le passé impacte...
Dim 13 Avr - 22:47
Invité  Voir le dernier message

Royal Museum of Scotland
Ici, il y a eu 47 meurtres commis dans 2 ruelles.
Le Royal Museum of Scotland renferme de nombreuses collections concernant la géologie, la technologie, l'art, les sciences naturelles ou encore l'archéologie. A noter qu'il s'agit d'un édifice important, sis juste à côté de l'Université, qui le fournit régulièrement en pièces de collection. Mais depuis un incident fâcheux, le pont reliant les deux édifices a été muré depuis plus d'un siècle...
Pas de nouveaux messages
Objects In The R...
Jeu 10 Avr - 17:37
Invité  Voir le dernier message

Celtic Pub
Ici, il y a eu 294 meurtres commis dans 13 ruelles.
Le Celtic Pub est un bar écossais traditionnel. On peut y retrouver une large collection de chopes en bois gravées de main de maître, ainsi que plusieurs fûts de whisky et de bières en tous genres. C'est un endroit idéal pour discuter avec la population locale, et apprendre ses coutumes.
Pas de nouveaux messages

Immeubles
Ici, il y a eu 280 meurtres commis dans 17 ruelles.
La Vieille ville est restée plus encore intacte que le centre ville. On peut toujours y apercevoir moult façades anciennes, de petits bâtiments en brique ou encore des échoppes en tous genres. En fait, ce sont plus les habitants que les lieux qui ont souffert des Années sanglantes. Si vous voulez y habiter, il faudra avoir les moyens..; Eh oui, le centre historique d'Edimbourg n'est pas accessible à tout le monde, malheureusement!
Pas de nouveaux messages

Habitations
Ici, il y a eu 62 meurtres commis dans 5 ruelles.
Les Habitations de l'Oldtown sont toutes très chères car se vendent au prix de l'immobilier ancien, mais elles sont très jolies, avec leurs mansardes, leurs vieux escaliers ou meubles en bois. Certaines sont encore abandonnées, mais nul doute que l'endroit retrouvera bientôt toute sa vigueur d'antan !
Pas de nouveaux messages

Ruelles
Ici, il y a eu 48 meurtres commis dans 4 ruelles.
Les ruelles de la Vieille Ville sont tout ce qu'il y a de plus glauques. Pour la majorité d'entre elles, il s'agit de petite rues piétonnes, encadrées par les murs plutôt hauts des bâtiments environnants. C'est l'idée même qu'on se fait des endroits peu sûrs, mais ce n'est qu'une idée reçue. En général, il ne se passe rien sortant de l'ordinaire ici, mise à part les bagarres épisodiques entre ivrognes.
Pas de nouveaux messages

Pas de nouveaux messagesAnnonce globale: La parole aux membres
Ecrit par La Destinée.
 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4]
Il y a 81 réponse(s) à ce sujet.
Il a été lu 592 fois.
le Jeu 25 Aoû - 22:01
La Destinée Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesAnnonce globale: La FAQ des règles de combats
Ecrit par Cassiopeia Johnson.
 
Il y a 1 réponse(s) à ce sujet.
Il a été lu 21 fois.
le Ven 6 Mai - 12:15
Cassiopeia Johnson Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.All these thoughts they make no sense [Livre III - Terminé]
Ecrit par Eva Raederer.
 
Il y a 14 réponse(s) à ce sujet.
Il a été lu 245 fois.
le Lun 7 Déc - 20:02
Torben Badenov Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.I won't let this build up inside of me Ω [Livre II - Terminé]
Ecrit par Invité.
 
Il y a 13 réponse(s) à ce sujet.
Il a été lu 280 fois.
le Ven 8 Aoû - 16:25
Invité Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.« On rejette toujours la faute sur le messager. » [Livre II - Terminé]
Ecrit par Invité.
 
Il y a 14 réponse(s) à ce sujet.
Il a été lu 572 fois.
le Ven 6 Déc - 11:04
Invité Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. ◮ Eating my wings to make me tame [Livre II - Terminé]
Ecrit par Invité.
 
Il y a 12 réponse(s) à ce sujet.
Il a été lu 331 fois.
le Dim 30 Juin - 0:18
Invité Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: