Sujet: Re: Mission « Méfiez-vous des apparences, une carte peut en cacher une autre » [Livre 1 - Terminé] Lun 28 Mai - 22:34
" C'était en quelle année déjà ? Non, parce que le basket et moi ça fait deux. Tu aurais fait du foot, je me serais peut être souvenu mais là, ça ne me dit rien, je suis désolé Erding. "
Terrible. Irving se mordit la lèvre. Non, Mak ne le remettait pas, se trompant même sur son prénom. Bon, soyons honnêtes, lui non plus ne s'en rappelait pas, mais c'était parce que celui de Mak était vraiment trop bizarre ! Irving c'était facile à retenir non ? Il dut faire apparaître sur son visage qu'il était déçu puisque Mak ajouta bien vite qu'elle était vraiment désolée. Mouais. Et voilà, il s'était foutu la honte en deux secondes top chrono ! En plus, ils étaient plutôt entourés à ce moment-là. Ses oreilles se mirent à rougir légèrement ; il les sentait chauffer doucement. Pire encore, elle ajouta qu'il ferait mieux d'aller voir ses clients. C'est ça, dis-moi ce que j'ai à faire en plus ! Carrément énervé à présent, il rétorqua :
"Bon et bien salut, alors !" d'un ton dédaigneux. Il fit volte face, son plateau à la main. Il avait dans l'idée de traverser dignement l'espace jusqu'au bar, mais se fit alpaguer le bras par un client justement. Mal à l'aise, sachant que Mak le regardait toujours avec une expression certaine de pitié, il se dégagea et répliqua méchamment :
"Vous avez soif c'est ça ? Et bien, avalez votre salive !" Il marcha vers le bar d'un air déterminé, mais au passage, il accrocha le regard de James. Celui-ci avait peut être tout suivi de l'échange avec Mak et le client. Tant pis ! Il posa brutalement son plateau, faisant sursauter une jeune femme brune et un homme brun qui discutaient justement avec James. Les sourcils froncés, il les fixa, jusqu'à ce qu'ils détournent la tête. La jeune femme le fit, mais pas l'homme. C'est alors qu'Irving le remit soudain. Caïm !
Pas de doute, il s'agissait bien du démon qui était venu à Wolfheaven, pour leur offrir une alliance entre les loups et eux. Irving n'avait pas encore repéré son odeur parmi les centaines d'effluves du coin, mais maintenant, son fumet déplaisant lui parvenait aux narines. De plus, le jeune homme avait carrément peur du démon. Il recula, s'agrippa au bar et regarda James dans les yeux. Ce dernier lui fit clairement comprendre qu'il ne devait rien dire, et surtout ficher le camp tout de suite.
Curieusement, au lieu d'obéir comme un garçon normal, Irving eut envie de savoir ce que Caïm faisait là. Surmontant son effroi, il lança d'un ton mal assuré :
"Caïm... Que faites-vous là ? Comment osez-vous... ?" Il ne put finir sa phrase, James lui ayant flanqué un bon coup de coude. Pourquoi ? Il y avait une humaine tout près, qui ignorait l'existence des loups et des démons. Irving se tut brusquement, mal à l'aise.
hrp: je fais intervenir pas mal de monde là (James, Caïm notamment. Dites-moi si ça vous dérange ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission « Méfiez-vous des apparences, une carte peut en cacher une autre » [Livre 1 - Terminé] Mer 30 Mai - 23:45
« Tout à fait, enchanté de faire votre connaissance Monsieur Ivanov. Allons-y. »
J’haussai un sourcil en me redressant souplement. Allons-y… Mon sac de sport battait à mon côté, et je devais faire tâche avec mes vêtements de sport, quand bien même ils fussent propres. Dans tous les cas, je n’étais pas « adapté à la vie en collectivité », comme l’avait décrété le psychologue rencontré dans le cadre d’une évaluation de l’HCV. Nous approchâmes du poste de surveillance. Mes consignes étaient d’obéir au doigt et à l’œil à Anton, ce qui n’était pas pour deux sous étonnant. Après tout, j’étais novice dans l’HCV et visiblement, je n’allais pas avoir à éliminer qui que ce soit. Dommage. Anton était passé sans difficulté au contrôle, laissant aux gardiens un couteau effilé. C’était amusant de voir qu’il devenait normal de se promener avec une arme blanche dans la rue. Mais comment allaient ils réagir lorsque j’allais devoir sortir mon artillerie ? Après tout… je ne sortais pas sans au moins un poignard avec une lame de quinze centimètres, en argent, de long et un 9mm chargé de balles d’argent lui aussi. J’allais en fait être fiché directement comme membre de l’HCV… Je devais être immobile, en grande réflexion, depuis plusieurs minutes parce qu’Anton me demanda :
« Un problème Alexei ? »
Je quittai le vigile des yeux pour fixer Anton qui m’attendait de l’autre côté. L’HCV m’avait demandé de participer à cette réception. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais c’était presque sûr qu’il s’agissait d’un test. Après le fiasco du Subway, je m’attendais à une reprise en main de mes employeurs et puisqu’elle semblait être venue, il me fallait m’y plier. Après tout, que pouvais-je faire d’autre ? Personne d’autre que l’HCV ne me payait suffisamment bien en me donnant l’opportunité de faire ce que je faisais de mieux. Les compétitions, ça ne m’intéressait guère puisque les autres étaient forcément moins bons que moi… Non ce n’était pas de l’orgueil, juste de la certitude et un peu de réalisme.
« Non, aucun. Je me demandais si tout cela était réellement nécessaire. Vous pensez que je doive réellement enlever mes plaques ? »
Je parlais des plaques militaires que j’avais autour du cou, et qui allaient sûrement faire réagir les gorilles. L’un des vigiles parut sceptique et je sortis la chaîne métallique et les plaques pour lui montrer rapidement de quoi je voulais parler. Un duel de regards commença, perdu d’avance par les deux gorilles. Mais si c’était un test de l’HCV, je risquais d’échouer. Je finis par détourner le regard au bout de quelques minutes. Mes yeux gris inexpressifs se fixèrent dans ceux d’Anton tandis que je rangeais ostensiblement dans mon sac de sport, mon holster rapidement détaché, mon 9mm et mon couteau, rangé dans un fourreau. Si on pouvait prendre mon attitude comme un défi, mon visage inexpressif enlevait toute velléité à mes gestes. Je payai rapidement, récupérai mes plaques de l’autre côté du détecteur de métaux et reçus un tatouage sur la main que je ne regardai même pas. Nous marchâmes jusqu’au lieu de la réception, où déjà foule de personnes buvait, parlait,… se sociabilisait. Je repérai discrètement les points d’extraction envisageables, intégrai la distance qui me séparait des vigiles, et cherchai dans la foule les personnes capables de me mettre au sol en combat rapproché. Juste avant que nous nous heurtions à la foule, je demandai d’une voix blanche :
« Qu’est ce qu’on doit faire très exactement ? Ils ne m’ont pas donné d’instruction et il y a visiblement trop de monde pour une exécution discrète comme ils les aiment. Je ne vois pas la logique qui les a poussés à me faire venir ici, d’autant plus que le rapport du psychologue était clair… »
Je croisais les mains sur ma poitrine, étonné de voir que le poids de mon 9mm me manquait déjà. J’avais une sensation de manque qui ne me laissait pas de marbre. Etait-ce cela que le vrai agacement ? J’étais incapable de mettre un nom sur ce que je ressentais, mais il était indéniable que je ressentais bel et bien quelque chose. Heureusement que mes plaques pendaient toujours autour de mon cou, prouvant que j’étais toujours cette arme implacable que l’on avait créé en Russie et qui travaillait maintenant pour l’HCV. Je regardai la foule.
« Briefez moi sur ce que je vais devoir faire semblant d’être. Sur ce que les humains ressentent dans des moments comme ça. Nous restons combien de temps ? »
Je voulais savoir combien de temps j’allais devoir me concentrer pour endormir mes réflexes. Ca ne me gênait pas de briser la nuque de chaque personne représentant une menace, mais ce n’était pas dans les us et coutumes des sociétés actuelles, et mon coup d’éclat, puisque c’était ainsi que l’avait appelé mon psychologue pendant la visite qui avait suivi l’épisode du Subway, ne devait pas se reproduire. Sinon, je risquais de perdre ce que j’avais. Bien sûr, mon compte en banque représentait pour moi une liberté que je n’avais pas étant enfant, mais je me savais capable de le renflouer rapidement. Mais perdre mes employeurs actuels ne m’intéressaient pas pour le moment et ce ne serait pas vraiment la stratégie à prendre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission « Méfiez-vous des apparences, une carte peut en cacher une autre » [Livre 1 - Terminé] Dim 3 Juin - 15:57
Son odeur était vraiment bizarre. En fait plus j'y pensais et plus elle me faisait penser à celle de... Paige ! Oui c'était ça ! Je savais bien que ce n'était pas la première fois que je sentais cette étrange mélange. Ils n'était pas humain, et tous deux appartenaient à la même espèce. Je comprenais pourtant Mary cherchait à les trouver. Ils étaient spéciaux et il était de notre devoir en tant que loup de la meute de savoir en quel sens. S'ils étaient aussi dangereux que les cabots ou les vampires, nous devrons les éliminer. Si au contraire ils n'étaient pas canibales alors nous pourrions trouver en eux des alliés. Cela valait le coup de creuser un peu plus. Je pris le bras du jeune homme et l’entraînait un peu plus loin pour pouvoir discuter avec lui tranquillement. Je voulais en savoir plus sur lui. Ma lupa semblait le connaître. Pour ma part il était un parfait inconnu. En même temps je n'étais pas du tout branchée presse people, TV ect. Je préférais de loin courir dans la nature que m'occuper de la vie des autres. J'avais déjà bien assez à faire avec la mienne. Je demandais le nom à mon bel inconnu, parce qu'il fallait l'avouer qu'il était plutôt beau garçon, bien qu'il n'était pas vraiment mon style. Je préférais de loin Johan, mais ça c'est une autres histoire. Bref, lorsqu'il me répondait, je ne pu m'empêcher d'être étonnée et de lui dire
♪ Camille ? Ce n'est pas un nom écossais ou anglais. Ne verriez-vous pas... Français ? D'ailleurs Camille n'est-ce pas un prénom féminin ? Non sans vouloir vous offenser ! ♪
Il n'avait pas vraiment d'accent, c'était dur de dire qu'il était un étranger. Cependant son prénom ne trompait pas. J'avais eu une correspondante plus jeune habitant à Paris qui portait le même pseudonyme. Du coup, je m'étais toujours imaginée que ce prénom était celui d'une jeune femme. Je pouvais bien entendu me tromper vu que l'homme en face de moi le portait et il avait tout un homme. S'il m'avouait être en fait une femme j'aurais beaucoup de mal à le croire, c'est sur. Non et puis son odeur semblait beaucoup plus masculine que celle de Paige. Je lui fis un sourire charmant lorsqu'il me demanda le programme de la journée. En temps normal les « invités » d'une réception sont au courant de ce dernier et c'est d'ailleurs pour cela qu'ils viennent.
♪ Vous ne savez pas ? Et bien gardons encore un peu le mystère... Ce n'en sera qu'un de plus parmi tant d'autres. D'ailleurs si vous voulez mon avis... ♪
Je n'eus pas le temps de lui donner mon avis, Makayla arrivant vers nous et s'adressant au jeune homme. Quelque part j'étais assez déçue qu'elle se joigne à nous. J'aurais tellement voulu en savoir plus sur lui, mais ma curiosité allait devoir attendre. Je restais à côté de Camille, toujours à son bras, et les écoutais tous les deux discuter. Je ne pu m'empêcher de rire lorsqu'il me demanda si moi aussi j'avais été mitraillée par le passé par la jeune femme. C'était un euphémisme ce qu'il venait de me demander ! En l'ayant eu pour voisine et baby sitter, je ne comptais plus le nombre de clichés qu'elle avait pu prendre de Savannah et de moi et qu'elle nous avait développé. Mes plus belles photos, c'était grâce à elle que je les avais eu. Bon elle avait toujours été embêtante du fait qu'elle ne voulait jamais que je la rémunère pour ces derniers, préférant que je gatte avec ma petiote.
♪ Oh si vous saviez... ♪
Je n'en dis pas plus, ne voulant pas m'étaler plus sur ma vie. Je n'étais pas là pour ça et surtout j'étais du genre assez pudique sur les choses qui me concernaient. Les clamer haut et fort devant une foule d'inconnue très peu pour moi. J'avais déjà du mal à parler avec les gens qui étaient proches de moi alors... Je changeais de sujet rapidement du coup
♪ En effet, entre autre, il y aurait du catch, mais pas que... Cela va vite arriver ne vous en faites pas... D'ailleurs. Vous permettez ? ♪
Je regardais au poignée de Camille l'heure qu'il était. Mary était en retard sur son programme. Je la cherchais du regard et je la vis en train de se diriger à grands pas vers le bar où se trouvait Caïm, en compagnie de... Irving ? Oh non, ça allait mal tourner cette histoire...
♪ Il est temps je pense de lancer les festivités ! ♪
Je leur fis un sourire, et m'éloignais rapidement vers la scène un peu plus loin. Je passais derrière les rideaux et expliquais rapidement la situation aux loups qui attendaient l'arrivé de notre Lupa. D'ailleurs Alexander les avais rejoins et attendait de faire son entrée. Je décidais de prendre en main les choses, au grand étonnement de tous et de moi même d'ailleurs. Ce n'était pas mon genre, mais franchement, avions-nous le choix ? Je récupérais le micro puis en compagnie de « notre mascotte loup » j'entrais sur la scène
♪ Mesdames et messieurs, permettez moi de vous remercier de votre présence aujourd'hui. Au nom de l'association des orphelins de Glasgow, je tiens à vous adresser nos sincères remerciements pour votre générosité. Vous contribuez tous à rendre leur quotidien meilleur et d'ailleurs nous allons encore avoir besoin de votre participation. Mais laissez moi d'abord vous présenter la mascotte de ce domaine. Il s'agit d'un Canis lupus arctos noir. Comme vous pouvez vous en douter, il s'agit d'un animal sauvage que l’association de protection des loup d’Écosse gérée par Mlle Wellesley à domestiqué avec beaucoup de patience et de temps. Aujourd'hui, contre la somme que vous voulez, vous aurez la possibilité d'être pris en photo avec ce dernier. Cependant nous vous demanderons de ne pas vous comporter avec lui comme avec un vulgaire canin. Il vous faudra faire attention, ne pas le brusquer et éviter de le caresser. Si vous respecter cela, il se montera très docile. Notre photographe se tient à votre disposition donc, à côté de cette scène. Également, nous aimerions savoir si parmi vous il y aurait des femmes et des hommes volontaires, prêts à participer à la suite des événements. Je parle bien entendu de catch ici ! Le grand gagnant remportera un dîner pour deux au « Old Scottish », célèbre restaurant gourmet de Glasgow ! Tous les autres participants gagneront quand à eux une entrée au Kelvingrove Art Gallery and Museum. Nous cherchons deux-trois hommes et femmes pour compléter nos effectifs. Allez Messieurs, c'est le moment de nous montrer que votre force. Mesdames, c'est également l'occasion de prouver à la gente masculine que nous ne sommes pas en reste comparé à eux et que nous aussi, nous savons nous défendre ! ♪
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: 19/24 Coups du Destin: voir profil Persé
Isadora J. Valentyne
N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force.
Humeur : Indescriptible Autres comptes : Perséphone Gallagher
Sujet: Re: Mission « Méfiez-vous des apparences, une carte peut en cacher une autre » [Livre 1 - Terminé] Dim 3 Juin - 16:15
Je devais avouer que savoir qu'il était venu n'était pas pour le plaire ni pour me rassurer. Je m'en étais bien entendue doutée, d'où la présence de Aurora, l'autre démone. Je savais qu'avec elle comme alliée, nous faisons peser la balance de notre côté. J'espérais vraiment qu'il ne ferait rien d'insensé aujourd'hui, car aujourd'hui beaucoup d'humains étaient rassemblés et sous ma responsabilité. La meute avait toujours protéger leur espèce, toujours et je ne comptais pas faillir à ma tache, pas après tous les efforts que j'avais mis en œuvre. J'étais en train d'élaborer un plan d'action avec la femme maléfique qui cachait bien son jeu lorsque je le vis : Irving. Je sus tout de suite qu'il allait faire une connerie. Pourquoi ne pouvait-il pas comprendre qu'il y avait des choses qui le dépassaient et qu'il devait bien se conduire pour une fois ? Plus égoïste que lui en Loup, je ne connaissais pas. Il en voulait à la terre entière, et à toutes les formes d'autorité. J'avais beau lui parler, le punir, il n'y avait rien à faire. Je commençais à me demander si je ne devais pas le renvoyer de notre meute et de lui faire comprendre qu'il allait trop loin. Si j'avais supporté jusque là son comportement, je ne pouvais plus vraiment me le permettre. Il nous mettait tous en danger, tous ses frères qu'il se devait pourtant de protéger. Au moins Isadora connaissait sa place elle... Je n'eu pas le temps d'écouter la réponse de mon invitée d'honneur. Je la laissais faire ce qu'elle jugeait le mieux pour aller calmer celui qui agissait comme un louveteau et qui agressait l'être le plus dangereux qui était présent. Je lui pris le bras et fis peser tout mon pouvoir sur lui
۴ Il suffit. Tu règleras tes comptes plus tard. Veuillez nous excuser Monsieur Gordon. Mon jeune frère n'a toujours pas digérer l'offense que vous lui avez fait la dernière fois que nous nous sommes vu. Se jouer de notre cousine puis de la laisser tomber lorsqu'elle avait besoin de vous ne fut pas la plus honorable de vos actions. Maintenant si vous voulez bien nous excuser ۴
Je forçais le loup à me suivre. Ma poigne était ferme et forte et il ne pouvait pas s'en échapper. Je le traînais jusqu'aux bois, de telle manière à ce que les arbres nous servent de couverts. J'entendais la voix d'Isadora s'élevait sans y faire attention. J'étais trop en colère contre Irving pour cela. Une fois loin des regards je lui assénais une violente baffe, à le faire tomber par terre et saigner de la lèvre. J'en avais assez de son comportement d'enfant gâté immature. Voilà ce qui arrivait lorsqu'on laissait une femme humaine s'occuper d'un loup. Elle l'avait rendu faible et désobéissant
۴ Quand arrêteras-tu d'être aussi égoïste ? Cela ne te suffit plus de mettre ta vie en danger tu veux en plus nuire à tes frères et à tous les humains présents que nous avons juré de protéger ? Je veux la tête de Caïm tout comme toi, mais nous devons jouer la carte de la prudence. Son heure n'est pas encore venue ! ۴
Je le rejoignais et lui tendais une main pour l'aider à se relever
۴ Ecoute, je sais très bien que tu ne m'aimes pas et que tu adorerais que je ne sois plus ta Lupa. Mais pour l'instant tu vas devoir mettre cela de côté, tout comme ta haine envers cet être maléfique. Il est plus dangereux que tu ne le penses et tu ne pourras pas venir à bout de lui. Si je te promets de te laisser en finir avec lui, lorsque le moment sera venu pour nous de nous lever contre lui, est-ce toi tu me promets de bien te comporter et de penser aux tiens avant toi ? ۴
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission « Méfiez-vous des apparences, une carte peut en cacher une autre » [Livre 1 - Terminé] Dim 3 Juin - 16:19
« … Et voilà, ça fera 5 livres sterlings ». Dans le domaine de Wolf Heaven, c’est l’effervescence. Depuis plusieurs jours déjà une partie du territoire de Mme Wellesley est en chantier. La cause de tout cela ? Bah bien entendu… Attendez, vous n’êtes pas au courant ? Mais c’est l’évènement du mois ! Aujourd’hui, en de 25 octobre 2010, la propriétaire du domaine « Wolfheaven », réserve naturelle de loups d’Ecosse, organise une journée mondaine, dont tous les bénéfices seront reversés à une association d’enfants orphelins de la région. Au programme, ni plus ni moins que du catch masculin ET féminin, la vente de pâtisserie, des photos souvenirs avec un loup domestiqué –payante bien entendu-, une tombola, un spectacle et j’en passe des meilleures ! Le mot d’ordre est la GENEROSITE ! Toutes les personnes qui désirent s’y rendre doivent payer la modique somme de 5 livres sterlings à l’entrée, puis ensuite, ce seront à elle de juger combien elles donneront aux différences prestations. Après tout il s’agit d’aider les plus démunies et les radins ne sont donc pas vraiment les bienvenus ! D'ailleurs la généreuse donatrice Aurora Beauregard eut le droit de passer devant tout le monde. Quoi de plus normal après tout? Dès qu'un invité a passé la sécurité avec brio, il est orienté vers le bar qui a été installé où un premier verre lui est offert gratuitement. A présent que tout le monde est entré, la foule se mélange. Les lycanthropes de la meute entre en scène et mette en place les ordres reçus par leur Lupa, même si quelques dissidences pointent le bout de leur nez.... L'ordre est pour l'instant contenu mais pour combien de temps? D'ailleurs un des loups commence déjà à se mêler de choses que le dépassent. La Lupa le recadre comme elle le peut, oubliant ses fonctions d'hotesse. Isadora prend le relai et fait avancer un peu la journée, voyant que les choses pourraient mal tourner. Elle propose aux invités de prendre une photographie avec un vrai loup, mais également de participer volontairement au catch à venir...
>
Vous avez UNE SEMAINE pour POSTER AU MAXIMUM DEUX FOIS à ce premier ordre de passage. Vous avez la possibilité de soit vous porter volontaire pour vous battre dans un combat de catch, soit prendre une photo avec un vrai loup, espèce que beaucoup n'avait jamais vu en vrai. Loups comme Humains, Femmes comme Hommes nous attendons donc votre volontariat...
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission « Méfiez-vous des apparences, une carte peut en cacher une autre » [Livre 1 - Terminé] Dim 3 Juin - 23:31
J'étais vraiment désolé pour le jeune barman, mais je ne voyais vraiment pas où j'aurais pu le voir. Je ne me souvenais pas de lui, alors c'était l'inverse pour lui. Il en fut apparemment vexé alors que je ne fermais pas la porte à des souvenirs que nous pourrions avoir vécus tout les deux même si nous ne les avions pas vécus de la même façon, mais vu sa réponse dédaigneuse, je doutais qu'il avait envie de me parler maintenant. C'est vrai, j'aurais pu faire semblant de me rappeler de lui, mais je n'aime pas "mentir" de cette façon, autant lui dire tout de suite que je ne me souvenais pas de lui. Je n'aurais pas pensé qu'il le prenne aussi mal, mais ce jeune homme semblait être assez réactif, il semblait avoir un sale caractère pour ainsi dire. Mais bon, je ne m'attardais pas plus sur lui, rejoignant donc Isadora & Camille. La première était une amie que j'avais perdue de vue depuis trop longtemps, le dernier était un ami que je considérais vraiment comme tel depuis finalement peu de temps. Isadora tenait le français par le bras, c'était assez "drôle". Ils parlaient simplement et j'étais venus les interrompre sans vraiment de gêne puisque je connaissais les deux. Pourtant, bien que souriante, je ne me sentais pas tellement la bienvenue entre les deux. Avais-je loupé un épisode ? C'était fort possible, mais en tout cas, je n'avais conscience de rien. J'étais loin de me douter de ce qui était en train de se passer ici, mais je le saurais sans doute bien vite ! Camille me répondit alors qu'il connaissait Aurora depuis très peu de temps. Étrange rencontre, elle avait du l’apercevoir dans la foule, et le voyant beau gosse, elle avait du essayé de le séduire, c'était bien son genre en tout cas. Il faut dire qu'elle avait un physique tellement avantageux la belle Aurora. Il me demanda alors si je connais tout ce beau monde. Je dois dire que non à vrai dire.
" Et bien, en fait, toi, Isadora et Aurora êtes les seuls que je connaisse à premier vue. Irving m'a dit que nous étions à l'école ensemble sur Glasgow, mais ça ne me dit rien. Mais cela aurait été marrant que tu la connaisse depuis longtemps, ça nous aurait fait une connaissance en commun pour une fois. "
Il demanda ensuite à Isadora si elle n'avait pas été mitraillée par mon appareil photo. Il avait vu juste, en même temps, il connaissait bien cet aspect de ma personne puisque c'était cela qui avait fait que nous nous étions rencontré. Il faut dire que la petite Savannah aimait grandement ça. Et puis, j'ai pris tellement de belles photos d'Isadora, Savannah et parfois moi dessus, c'était un temps qui remonte déjà à une belle année, que le temps passe vite. Et Isadora de répondre : " Oh si vous saviez ..." Je n'ai pas pu m’empêcher de sourire à cette réplique. Il faut dire que j'en avais vraiment pris beaucoup des photos d'elles deux avant qu'elles ne s'en aillent sans laisser de nouvelles. Isadora confirma ensuite qu'il y aurait du catch mais pas que cela. D'ailleurs, elle nous faussa compagnie pour monter sur la petite scène et lancer véritablement la journée. Je restais donc à côté de Camille. Isadora dit alors que nous pourrions être pris en photo avec un loup, mais qu'il y avait aussi du catch et qu'il manquait un peu de monde. Elle lançait un avis à la foule présente, mais je doutais qu'il y aurait beaucoup de volontaire pour ça. Soudain, j'eus une idée qui ne plairait sans doute pas à mon voisin de droite.
" Tu entends ça ! Il manque du monde pour le catch. On se porte volontaire, ça pourrait être marrant, on ne s'ennuiera pas comme ça. Allez viens, on va s'inscrire ! Ce serait top si on gagnait le dîner dans ce restaurant, au pire on aura une entrée au musée ! "
Je débordais peut être trop d'enthousiasme, là, non ? Sûrement, mais vu que je n'attendais rien de cette journée qui s'annonçait non palpitante, au moins là, ce serait marrant. Alors autant le faire avec quelqu'un que je connais, ce serait encore plus sympathique, non ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission « Méfiez-vous des apparences, une carte peut en cacher une autre » [Livre 1 - Terminé] Lun 4 Juin - 20:40
Affable, voilà qui avait bien débuté. Elle visait terriblement juste en deux phrases, c’en était quasi effrayant. Ce qui l’amusait pourtant, c’était qu’elle se raccrochait à son prénom pour déduire sa nationalité. Ne percevait-elle pas un léger accent déviant ? Etrange, ce serait-il amélioré ? Qui sait ? Il ne savait pas s’autoévaluer sur ce point. Le fait qu’elle pointe du doigt l’ambigüité relative à son prénom ne le ravissait pas particulièrement. Il détestait porter pareil nom à cause de ça. Il avait été soulagé à l’idée que dans cette partie du Monde une bonne majorité de la population ignorait la tendance générale de ce prénom. Evidemment, ça ne marchait pas à tous les coups, quel dommage. Enfin, depuis le temps, il avait appris à se jouer de ce « handicap ». Son sourire se mua en un rire léger et il haussa les épaules avant de démarrer sa phrase suivante dans sa langue maternelle, juste un mot bien sûr, il ne voulait pas noyer son interlocutrice dans un baratin qu’elle risquait de ne pas comprendre.
« Touché, je suis français. Effectivement, mon prénom a plus une tendance féminine mais il reste mixte. »
Le programme conserverait donc son petit mystère. De toute façon, ça n’avait été surtout qu’un prétexte pour engager la discussion. Makayla venait de débarquer en plus et son hôte allait le quitter – ce qu’il avait bien craint. Il sourit de plus belle quand la jeune inconnue répondit à son interrogation. A peine eut-il le temps de savourer cette amorce de conversation qu’elle lui filait déjà entre les doigts. Frustrant, vraiment. Il lui adressa un petit signe de tête quand elle leur annonça à sa façon qu’il était temps pour elle de les laisser. Il soupira lourdement en la regardant s’éloigner. Enfin, il ne devait pas se décourager pour si peu. En plus, la photographe la connaissait donc il pourrait toujours retracer le chemin jusqu’à elle. Même si c’est surtout cette Mary qui avait davantage attisé sa curiosité. Bref, il y avait bien plus qu’une piste, une grande avancée en soi. Il replaça son attention sur Makayla sommairement cependant. A peine eut-il prit l'inspiration nécessaire pour lui parler qu’Isadora lançait déjà le discours d’introduction. Il écoutait attentivement le programme de cette journée et à mesure qu’elle en énonçait la teneur, il se demandait sérieusement ce qu’il fichait là. D’accord, il savait pourquoi il se tenait à cet endroit précis mais les activités… Tout le rebutait sévèrement. Enfin après tout, il n’était pas obligé de participer pas vrai ? Alors que ce songe le réconfortait, Makayla proposa de s’essayer au catch avec lui. Au début, il s’esclaffa croyant qu’elle voulait rire mais en fait, non. Aucune trace de blague ne suintait de son expression générale. Le voleur reprit un peu de contenance sans se départir pour autant de son rictus. L’enthousiasme de la brunette était presque attendrissant. Elle voulait repartir avec un souvenir ?
« Tu n’es pas sérieuse ? Je suis désolé mais ce sera sans moi. T’en fais pas, je ne serais pas loin, à t’encourager. »
Et si c’était un bon moyen d’attirer l’attention ? D’obtenir des réponses ? Non, il y avait d’autres façons et celle-ci lui semblait bien plus stupide qu’autre chose. Il ne devait rien prouver à ces êtres à l’odeur étrange. A la place, il pourrait profiter de ce moment de distraction pour fouiner plutôt? Au moins observer… Mais si l’occasion se présentait, il irait jeter un œil là où la sécurité fait défaut. Pas très honnête vous dites ? La curiosité le consumait trop pour jouer sur ce terrain. De plus, il ne voulait rien dérober, juste tenter de percer ce fichu mystère qui l’obsédait depuis un sacré moment. Suffisait-il d’être un peu plus patient ? Mais, pardis, il n’en avait plus de patience. Il était si proche d’obtenir des réponses, trop proche même. La tentation devenait trop forte pour qu’il cherche à la refouler.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission « Méfiez-vous des apparences, une carte peut en cacher une autre » [Livre 1 - Terminé] Mer 6 Juin - 16:35
Intérieurement, j'exultais. Quelle proie ferait il pour le Chaos ! Quel vecteur de dispersion d'intentions démoniaques ce loup garou pouvait devenir ! Je me sentais sous l'instant pris d'une passion et d'une curiosité sans borne à l'égard de cette espèce en général et de cet individu en particulier. Il me semblait clair et logique que je ne devais finalement pas baisser les bras et tuer tout le monde ; les lycanthropes étaient des créatures fascinantes ! Même en s'intégrant du mieux possible dans la société humaine, ils semblaient rester fondamentalement différentes des autres humains et du reste des changeurs de forme. Ils devaient donc s'avérer particulièrement enclins à la violence, à l'exubérance et à tous les vices cachés dans la société humaine. Je décelais un vrai potentiel chez les représentants de cette espèce quelque peu atypique, je trouvais cela véritablement grisant. La vie sur Terre ne finissait pas de me surprendre par la diversité de ses aspects et par la complexité de sa façon de se mettre en avant dans des situations aussi incongrues. Les loups garous étaient une espèce hautement intéressante, pour un collectionneur tel que moi. La femme que j'accompagnais pour l'instant s'avérait profondément choquée par les propos de la bête à poils qui s'éloignait pour servir une autre cliente qui semblait par ailleurs passablement éméchée. Le tour de force du loup avait été de dire ça comme si de rien n'était, ses paroles avaient de fait paru faire l'effet d'une véritable bombe, et j'avais failli moi même rebondir par dessus et éclater de rire, mais je m'étais parfaitement contenu ; je ne devais pas laisser transparaître la moindre once de ma véritable nature. Je souris de façon très légère et quelque peu énigmatique à ses premières paroles, quand elle me dit que les apparences sont souvent trompeuses.
| Je ne peux que vous soutenir à ce niveau là, vous avez clairement raison et vous ne savez peut être pas à quel point c'est le cas. |
Parce que je ne crains rien ni personne, je pouvais faire et dire ce que je voulais, n'est ce pas ? J'aimais jouer avec les mortels, c'était l'un de mes passes temps favoris, et je pensais bien que c'était à ce genre d'activités que l'on reconnaissait pleinement un Dieu. La jeune femme continuait de déblatérer à propos de la nature de l'âme humaine, elle semblait même un peu en colère de tout ce qui venait d'être dit. A sa place, je le serais peut être tout autant, qui sait ? La colère était un moyen comme un autre de répandre le Chaos, et de l'infiltrer tout autour de soi. J'aimais cette idée. Ensuite, la jeune femme se mit à me poser des questions, sur mon intérêt sur les loups en particulier. Je me rendais donc bien compte que je n'étais évidemment pas passé inaperçu, mais quelle différence cela pouvait il faire ? Je partais d'un petit rire amusé et charmeur.
| Oh oui, je suis intéressé par les loups. Mais au delà de l'aspect naturaliste de cet intérêt, vu que j'aime les bêtes, je suis entrepreneur en immobilier de profession. Je pensais donc à des moyens de mise en valeur du site et de la richesse zoologique qu'il renferme... Protéger l'espèce et encadrer l'endroit, ce serait peut être pas si mal, n'est ce pas? |
Je vis alors approcher un autre individu, un petit loup, un de ceux qui avait l'odeur la plus forte. En futur dominant, ou en tous cas quelqu'un d'assez assuré. Je le détaillais du regard, dévoilant un léger sourire alors qu'il m'appelait par mon prénom. Je me tournais vers Sasha.
| Comme vous le voyez, on me confond souvent avec un de ces magnats de l'immobilier sans âme et sans cœur. |
je soupirais bruyamment pour montrer à quel point ce genre de considération m'embêtait. Je vis alors la Lupa arriver, enfin, la sentis venir plus que ne la vis de prime abord ; son pouvoir, sa puissance, étaient impressionnant, et délicieux Elle inventa en pure mythomane une histoire qui nous sauverait la face à tous les deux, tout en continuant de me cingler de son mépris. Amusant, vraiment, je commençais à me sentir chez moi dans cet endroit ! Tant de passions, de colère et de haine... La belle emporta son petit protégé, probablement pour le sermonner plus loin. Je me tournais à nouveau vers Sasha.
| En fait, j'ai fait une proposition à la dite cousine mais n'aie jamais eu de réponses, c'est aussi pour ça que je suis venu ce soir, mais l'ambiance m'apparaît toujours aussi électrique, si vous voulez mon avis. |
Alors, la soirée commença véritablement. On annonça, enfin plutôt, une louve annonça, que l'on pouvait prendre des photos avec le magnifique specimen de son espèce qui se trouvait à son côté, bien qu'elle omis bien entendu de révéler concrètement la double nature de son compagnon. Un instant, l'image de deux loups garous tuant et forniquant ensemble sous des formes différentes me traversa l'esprit. Quel perversion, quelle offrande pour le chaos ! Moi aussi, je voulais jouer. Je fis donc quelque pas en avant et levais la main.
| Moi, je suis volontaire! |
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
Anders Ward "Caïm"
Je n'ai pas encore de Rang, mais ça arrive !
Messages : 87 Membre du mois : 105 Je crédite ! : (c)holy fool(c) Créateur de votre signature Localisation : Dans les Limbes Caractère : persifleur - menteur - manipulateur Humeur : Excellente
Sujet: Re: Mission « Méfiez-vous des apparences, une carte peut en cacher une autre » [Livre 1 - Terminé] Mer 6 Juin - 21:31
La présence du démon l'irritait au plus haut point et Irving avait les nerfs à fleur de peau. Aussi, oubliant où il était, et surtout les conséquences de sa prochaine action irréfléchie, il s'était adressé brutalement à Caïm. Ce dernier n'avait pas paru le moins du monde choqué par ses propos : comme s'il s'attendait à le voir débouler et l'attaquer verbalement. Pire, il afficha un petit sourire narquois. Irving allait sortir de ses gonds quand Mary intervint brusquement, l'écartant du démon en inventant un mensonge pour calmer le jeu, tromper les humains les entourant et surtout l'emmener violemment dans les bois.
Irving vit la foule les regarder d'un air surpris, il espéra ne pas croiser les yeux de Mak, ni même ceux de Tolin. La honte ! Le visage rouge, il se laissa emmener, décidant de ne pas alimenter le spectacle de sa défaite un peu plus. Une attitude pour le moins responsable, quel progrès ! Mais en y réfléchissant bien, même s'il avait voulu s'opposer à l'action de Mary, il n'aurait pu se soustraire à sa poigne de fer tant physique que mentale.
Dès que les arbres les entourèrent, Mary le lâcha brusquement. Il n'eut pas le temps de respirer ou s'éloigner qu'elle lui flanqua une baffe au visage. Sous le choc, il atterrit sur les fesses sur le tapis de fougères. Sa lèvre le lançait effroyablement. Il avait sûrement la bouche tuméfiée, voire en train de saigner. Il refusa de s'essuyer, et reçut de plein fouet le discours moralisateur de Mary. Gardant les yeux fixés au sol, il se concentra sur son souffle et son pouls pour se calmer. Ce n'était pas le moment de se transformer ! Sauf si bien sûr cela allait être lui le mâle Canis Lupus arctos noir !
"Tu crois que je ne penses pas au bien être de la meute ? Bien sûr que j'y pense : je ne veux pas qu'elle soit encore meurtrie par LUI. " Il n'y avait aucun doute sur l'identité de LUI.. "Comment peux-tu supporter une seule seconde d'être en sa présence? Qu'il vienne souiller notre belle forêt par ses pensées impies et destructrices ?" demanda t-il encore, perdu devant le mode de pensée de Mary, totalement différent du sien.
Paraissant se calmer un peu, Mary se pencha vers lui et lui tendit la main, pour l'aider à se relever. Irving détourna la tête et se leva tout seul. Il consentit à passer un doigt sur sa lèvre : oui, elle saignait bel et bien. Il fixa Mary, mais ne crut pas une seconde à sa tentative de réconciliation, et encore moins à sa promesse qu'il porterait le coup ultime au démon :
"Jamais tu ne me laisseras tuer le démon. Déjà parce que cela t'exciteras de le faire souffrir. Tu préfères toujours avoir la première place, ensuite ce sera au tour de l'Ulfric, si on en a un un jour, et peut être d'autres loups, mais jamais moi. Tu défendras son cadavre comme un de tes amants : je te le laisse, j'ai d'autres plans en tête." Il pensait notamment à Pandore Lasalle et aussi au vampire Julien Guillemaud. Que Mary imagine ce qu'elle veut tiens ! Il s'en fichait.
"C'est bon ? Je peux retourner faire mon job ? Je crois savoir qu'il y a du catch d'organisé. Ca me plairait bien d'y participer, sauf si tu me l'interdis en guise de punition."
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission « Méfiez-vous des apparences, une carte peut en cacher une autre » [Livre 1 - Terminé] Dim 10 Juin - 16:55
Ralala... Etre barman c'est la classe, tu peux exhiber tes talents surprenants pour manier les objets (comme les bouteilles, je précise), devant des jeunes filles complètement ébahies par tes talents! Mais toute suite, c'est beaucoup moins intéressant lorsque la donzelle en question est vieille, ivre et que la chose la plus classe qu'elle peut te faire, c'est un bon renvois en pleine tête... C'est ce qu'on appelle le revers de la médaille, comme pour les policier, c'est plus intéressant de passer des menottes à une jolie filles, qu'un malandrin armé jusqu'aux dents. Fin bref, c'est la vie et que puis-je y faire? Je me résignai donc à prendre l'argent de la dame et à lui servir son onzième verre, à ce qu'il me semblait. La demoiselle qui se baladait avec le démon sembla s'offusquer de la remarque que j'avais fait, elle semblait l'avoir prise pour elle. Il faudra que je la rassure sur le fait que mes dernières paroles n'étaient pas pour elle et que dans tous les cas, c'était une blague. Certes de mauvais goût en présence de demoiselles, mais bon. L'autre avait l'air de s'être offusquer également, mais pour le peu que je connaissais ce gars là, à mon humble avis, ma blague avait du bien le faire marrer. Et ce constat me fit bien plus peur que celui que j'avais fait avec la demoiselle! Il fallait absolument que je change un peu mon répertoire, il doit être un peu trop rustre.
Je pris quelques secondes ensuite pour observer la situation. Isadora était parvenu à Mary et je vis que Mary avait délaisser un de ses compagnons pour ne rester un moment qu'avec l'autre. Je ne connaissais pas forcément tout le monde me direz vous, mais cette dernière m'inspirer un même sentiment que pour le démon, même s'il était encore différent. Bon de toute manière, les détails du plan ne m'importaient que peu, le principale étant que l'on mette une rouste à cet étranger et récolter de l'argent par la même occasion. Pour cette première partie, je sentais bien que ça aller être bientôt le cas et même si je sentis venir quelqu'un que je connaissais bien, je savais ne pas avoir le temps de l'en dissuader. Irving arrivait en trombe et s'était empressé de sauter à la gorge de ce Nathanaël. Bien que j'appréciais ce geste pour ce qu'il était, je sauvais qu'Irving avait fait une grave erreur en s'attaquant au démon de cette manière et surtout devant autant de monde. Et en fait, tout simplement en s'attaquant à lui, il avait fait une erreur, car il n'avait aucune chance de pouvoir le vaincre.
Je vis à ce moment là, toute la foule retourner son regard vers lui, aussi abasourdi que moi par cette action. Il était certains que la tension était forte, mais je ne pensais vraiment que ça serait Irving qui donnerais le premier coup. Cette pensée me fit sourire quelque peu, mais ce dernier s’effaçait rapidement lorsque Mary pointa le bout de son nez pour embarquer illico presto Irving dans un coin plus tranquille pour lui faire la leçon. Cela refroidit quelque peu l'atmosphère mais l'annonce du catch rencontrait un certains succès, le fait qu'il faille des participant supplémentaires n'était pas étranger à cette annonce non plus. Le loups, à l'intérieur de moi, jubilait et faillit me faire sortir de mon rôle devant une telle annonce. Le fait de combattre, même pour une simple compétition, le rendais fou et résister à l'appel du combat fut d'autant plus difficile. Mais j'avais mon rôle de barman et je me devais de le tenir, Mary avait été clair, je me devais de surveiller tout le monde! Et pas seulement les êtres tel que ce Nathanaël, les loups-garous étaient également dans le lot, qu'il soit Cabots ou non. Je me devais de rester calme, car dans si je cède déjà à mes pulsions, je ne saurais vous dire ce qu'il adviendra de moi et des autres personnes présentes, si ce rendez-vous tournait à la bataille. Non décidément ce genre de chose n'était plus réservé qu'aux jeunes, moi je me devais de surveiller tout ce petit monde, mais en même temps qui me surveillait moi? Qui protège mes arrières? Cette pensée me foutait des sueurs froides! Qui s’apercevrait que le démon me poignarde dans le dos, si personne ne me couvre? Ce simple constat me fit tourner la tête d'une manière un peu paranoïaque et je me repris bien vite. Si ce démon voulait ma peau, ça lui en couterait!
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission « Méfiez-vous des apparences, une carte peut en cacher une autre » [Livre 1 - Terminé] Lun 11 Juin - 22:07
« … Et voilà, ça fera 5 livres sterlings ». Dans le domaine de Wolf Heaven, c’est l’effervescence. Depuis plusieurs jours déjà une partie du territoire de Mme Wellesley est en chantier. La cause de tout cela ? Bah bien entendu… Attendez, vous n’êtes pas au courant ? Mais c’est l’évènement du mois ! Aujourd’hui, en de 25 octobre 2010, la propriétaire du domaine « Wolfheaven », réserve naturelle de loups d’Ecosse, organise une journée mondaine, dont tous les bénéfices seront reversés à une association d’enfants orphelins de la région. Au programme, ni plus ni moins que du catch masculin ET féminin, la vente de pâtisserie, des photos souvenirs avec un loup domestiqué –payante bien entendu-, une tombola, un spectacle et j’en passe des meilleures ! Le mot d’ordre est la GENEROSITE ! Toutes les personnes qui désirent s’y rendre doivent payer la modique somme de 5 livres sterlings à l’entrée, puis ensuite, ce seront à elle de juger combien elles donneront aux différences prestations. Après tout il s’agit d’aider les plus démunies et les radins ne sont donc pas vraiment les bienvenus ! D'ailleurs la généreuse donatrice Aurora Beauregard eut le droit de passer devant tout le monde. Quoi de plus normal après tout? Dès qu'un invité a passé la sécurité avec brio, il est orienté vers le bar qui a été installé où un premier verre lui est offert gratuitement. A présent que tout le monde est entré, la foule se mélange. Les lycanthropes de la meute entre en scène et mette en place les ordres reçus par leur Lupa, même si quelques dissidences pointent le bout de leur nez.... L'ordre est pour l'instant contenu mais pour combien de temps? D'ailleurs un des loups commence déjà à se mêler de choses que le dépassent. La Lupa le recadre comme elle le peut, oubliant ses fonctions d'hotesse. Isadora prend le relai et fait avancer un peu la journée, voyant que les choses pourraient mal tourner. Elle propose aux invités de prendre une photographie avec un vrai loup, mais également de participer volontairement au catch à venir...
>
Vous avez UNE SEMAINE pour POSTER AU MAXIMUM DEUX FOIS à ce premier ordre de passage. Vous avez la possibilité de soit vous porter volontaire pour vous battre dans un combat de catch, soit prendre une photo avec un vrai loup, espèce que beaucoup n'avait jamais vu en vrai. Loups comme Humains, Femmes comme Hommes nous attendons donc votre volontariat...
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission « Méfiez-vous des apparences, une carte peut en cacher une autre » [Livre 1 - Terminé] Mar 12 Juin - 16:56
A mon annonce, beaucoup de personnes hésitèrent. Allez t-elles se laissaient tenter ? Allaient-elles au contraire ne pas bouger et préférer laisser la belle récompense à d'autres ? Je leur lançais des regards d'encouragement et vu contente de voir un homme venir jusqu'à moi. Je le remerciais pour sa participation et attendit. Une femme on ne peut plus... Robustes nous allons dire se porta également volontaire ainsi qu'une autre qui devait être une amis vue comment elles étaient l'une avec l'autre. Elles me regardèrent de haut, comme si j'étais une brindille chétive et je ne pu m'empêcher de sourire un peu plus. Si elles savaient que je pouvais les battre sans aucun problème, peu importe que je sois un poids plume et elles des poids lourds. Et dire que nous avions l'interdiction de montrer l'ampleur de notre force aujourd'hui. Dommage, mais les apparences sont d'une grande importance et notre anonymat devait resté dans l'état actuel. Je me raidis lorsque le démon se proposa. Je lui fis signe de nous rejoindre comme à tous les autres, lui indiquant la place la plus loin de moi et celle que j'avais dans mon champ de vision surtout. Je n'avais pas confiance en lui et lui tourner le dos serait une erreur. Ne voyant personne d'autre, je repris la parole
♪ Allez mesdames et messieurs ! N'oubliez pas la récompense à la clef. Hmm, Mlle Brown , je suis sûre que vous voulez vous joindre à nous, venez ! Vous n'avez rien à craindre. Monsieur Fontayn, venez donc nous montrez ce que vous avez dans le ventre ! Nous avons des vêtements de rechange ne vous en faites pas, vos tenus ne seront pas abimées. Monsieur O'More, Monsieur McFenson je vous attends également pour nous représenter face à ses hommes ! Monsieur O’Dowell vous remplacera tous les deux sans mal ♪
J'avais fais appel à deux loups. Ce n'était pas dans le programme, pas du tout. Il aurait fallut consulter Mary mais elle n'était toujours pas en vu. Avec la présence du démon, je ne pouvais pas mettre un humain en face de ce dernier. De plus je ne pouvais pas le gérer toute seule, je n'étais pas assez forte. Avec Johan et James, nous rééquiliberions la balance et s'il était aussi intelligent qu'il le prétendait, il ne tenterait pas de se confronter à nous. Il perdrait sa couverture et ils abattraient les cartes de son jeu trop tôt. Les humains le pourchasseront jusqu'à avoir sa tête s'il montrait sa nature et ils auront d'ailleurs raison. Avec le soutient de deux membres de ma meute, il ne pourrait pas faire de coup en douce et je comptais la dessus. J'avais choisi James parce qu'il était le plus fort d'entre nous après Mary, et Johan parce qu'il connaissait très bien ma manière de combattre et que je connaissais la sienne. Je saurais couvrir ses points faibles et lui en faire de même avec moi. Et puis, disons le franchement : c'était celui en qui j'avais le plus confiance.
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: 19/24 Coups du Destin: voir profil Persé
Isadora J. Valentyne
N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force.
Humeur : Indescriptible Autres comptes : Perséphone Gallagher
Sujet: Re: Mission « Méfiez-vous des apparences, une carte peut en cacher une autre » [Livre 1 - Terminé] Mer 13 Juin - 19:33
Le barman qui s'était adressé vulgairement à la femme sur le bar s'était enfin détourné d'eux. Il était retourné à son travail et Sasha lui en savait gré. Elle voulait se concentrer un peu sur l'homme assis face à elle. Au départ pas méfiante, elle s'intéressait de plus en plus à lui. Elle ne pouvait pas sortir son calepin devant lui, alors elle avait fait abstraction de l'environnement autour d'elle pour retenir toute son attention sur lui et ses paroles. Elle se contracta quand il renchérit sur sa remarque sur les apparences trompeuses. Il avait bien raison... Elle ne savait rien de lui. Elle l'écouta donc avec attention parler de sa passion pour les loups, pourtant paradoxale avec les centres d'intérêt usuels des promoteurs immobiliers !
"Ah oui ? C'est intéressant comme point de vue... Oui, je suis d'accord avec vous. Vous devez bien connaître des moyens pour préserver ces loups et protéger les zones pavillonnaires environnantes."
Il attirait d'ailleurs beaucoup de remarques. Un jeune homme arriva en trombe près d'eux et apostropha directement Nate, l'appelant Caïm. Un nom bizarre, et peu commun. Sasha fut étonnée de sentir une telle rage voire haine dans les mots du jeune homme. Avant que Nate n'ait pu répondre, une femme l'interrompit et l'éloigna d'eux. Ses paroles furent pour Sasha incompréhensibles. Les explications de Nate/Caïm suite à cette altercation furent aussi peu claires. Elle aurait voulu lui demander pourquoi il l'avait appelé Caïm, quand ils furent interrompu par une des organisatrices énonçant le début des activités. Le catch et des photos en compagnie d'un loup. *Rien de très distrayant* soupira intérieurement Sasha. Contrairement à Nate, elle n'avait aucune envie de s'essayer au catch.
"Allez-y, je vous regarderai et parierai sur vous" déclara Sasha en lui souriant. *Continuer à faire comme si j'avais tout gobé à ses explications. Et que je le trouvais plus recommandable que le barman ou le jeune homme. Pourquoi une telle réaction ? Et pourquoi ne m'a t-il pas donné son vrai prénom ?* Elle se leva pour s'approcher du ring et pour examiner les autres participants quand elle reconnut Tolin dans la foule. Son coeur se mit à battre très fort. "Tolin..." murmura t-elle sans s'en rendre compte.
Dernière édition par Sasha Oppenheimer le Jeu 14 Juin - 21:45, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission « Méfiez-vous des apparences, une carte peut en cacher une autre » [Livre 1 - Terminé] Jeu 14 Juin - 14:55
La jeune humaine vint dire que mon point de vue était intéressant ; elle ne savait sans doute pas encore à quel point. Je la sentais curieuse, mais je la sentais aussi un peu naïve, je savais que je pouvais la manoeuvrer comme je manoeuvrais tous les autres. Je n'avais encore jamais connu d'humain suffisamment costaud dans sa tête pour me résister. Je lui souris, alors qu'elle me prêtait une expertise immobilière et environnementale. Bien entendu, je connaissais des choses via ce que connaissait mon humain qui me servait d'enveloppe corporelle. Mais je devrais plutôt avouer que j'étais bien plus doué dans le fait de détruire les choses que de les construire, à un niveau plus personnel... Après tout, le chaos ne passait il pas par des transformations et des destructions ? Tout chambouler, toujours, sans s'arrêter. Il ne fallait pas se leurrer, je n'étais réellement bon qu'à ça, ce qui me permis tout de même de continuer sur ma lancée.
| Oui, disons que j'avais envie d'accaparer mon temps à quelque chose de beaucoup plus utile que de construire des barres d'immeubles à Glasgow. C'est pas tous les jours qu'on peut proposer un projet durable, vous ne pensez pas? |
Oh, le vilain flagorneur. Mais je me retrouvais bientôt accaparé par les paroles de la louve. Je ne masquais pas mon sourire de satisfaction quand je me rendis compte que la louve qui avait initié le catch m'avait fait signe ; j'allais donc rejoindre l'endroit qu'elle m'avait indiqué, déjà parce que c'était la meilleure chose à faire, mais aussi parce que cela me permettrait d'obtenir un point de vue sur une plus large partie de la foule, en la regardant de l'extérieur sans en faire plus partie. Il me semblait clair que je pouvais continuer à me méfier, les loups garous semblaient vraiment récalcitrants et mal disposés à me porter assistance sous quelque manière que ce soit. Je me rendais compte d'ailleurs que le défi lancé ne restait pas lettre morte ; la meute semblait réagir en conséquence de mes actes, et la jeune louve aligna deux loups costauds face à moi. Comment m'en sortir sans user de mes pouvoirs ? Je ne le pouvais pas. Ou alors, par de petites actions discrètes. Comme tous les démons, je n'étais pas un combattant né pour le corps à corps, le champ d'expertise de toute entité se limitait le plus souvent à la duplicité, au mensonge, à la manipulation. Il me semblait plus qu'utile de remettre en question mon ascendant sur tous ces gens. Il fallait qu'ils se méfient moins de moi, qu'ils me laissent une ouverture. De toute manière, je ne ressentirais la douleur qu'au travers de mon enveloppe charnelle, alors qu'est ce que je craignais ? Qui plus est, me mettre ainsi au devant de la scène me permettait d'éviter d'être attaqué frontalement ; la meute, qu'elle le veuille ou non, devait composer avec moi elle n'avait pas le choix. Et elle ne pouvait pas me nuire de façon trop évidente pour la simple et bonne raison que nous avions désormais un énorme public pour regarder nos moindres faits et gestes. Il me semblait important de me mettre en avant donc, à la fois pour que l'on puisse m'identifier, mais aussi pour que je puisse sauvegarder encore un peu mieux ma présence sur ce monde, et mon emprise à venir sur celui ci. Je me tournais vers l'humaine qui m'avait tenu compagnie, lui offrant un sourire séducteur.
| Vous êtes trop gentille ; vous feriez mieux de parier sur les costauds. |
Je me tournais vers la louve, jovial.
| Alors, quand est ce qu'on commence? |
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
Anders Ward "Caïm"
Je n'ai pas encore de Rang, mais ça arrive !
Messages : 87 Membre du mois : 105 Je crédite ! : (c)holy fool(c) Créateur de votre signature Localisation : Dans les Limbes Caractère : persifleur - menteur - manipulateur Humeur : Excellente
Sujet: Re: Mission « Méfiez-vous des apparences, une carte peut en cacher une autre » [Livre 1 - Terminé] Jeu 21 Juin - 13:41
Il manquait donc des volontaires pour le catch ? Je n'aimais pas vraiment ça, mais comme je sentais que j'allais m'ennuyer, autant participer, non ? Je veux dire par là que je n'étais pas ce genre de fille froussarde qui a peur de montrer un bout de fesses ou de seins en public. Evidemment, je n'avais pas envie de me montrer nue, quand même mais une tenue ultra moulante ne me dérangerait pas. Après, je ne sais pas ce que les organisateurs de la journée avaient prévus franchement, mais s'il manquait des volontaires, c'est qu'il devait y avoir des tenues de combat de disponible. Bref, Camille était juste là, à côté de moi, je ne pouvais pas ne pas lui demander de venir avec moi. Comme je le pensais, il déclina l'invitation, me disant qu'il serait là pour m'encourager si j'en avais besoin. J'aurais bien insister pour qu'il vienne, mais je le sentais vraiment dans un autre monde pratiquement, comme si son corps était là, et son esprit ailleurs, allez savoir pourquoi. Bref, j'hésitais un peu à me mettre en piste pour le catch, mais je ne serais pas la première volontaire, un homme non loin de moi leva la main en disant qu'il était volontaire donc. Bon si j'ai à faire à lui, je n'ai aucune chance mais ce n'est pas grave, au moins je pourrais m'amuser un petit peu dans ce qui semblait être au départ une journée bien morose. Il y avait déjà 4 participants sur le podium, et Isadora prononça mon nom pour m'inciter à venir. Bon, d'accord, je viendrais, mais par contre, j'en étais moins sûre concernant Camille.
" D'accord, je viens, soyons fous, on ne pourra que s'amuser mademoiselle Doyle ! "
Et donc je montais sur le podium à la vue de tous, avec un petit sourire sur les lèvres. J'avais commencé la boxe, il y a quelques semaines, ainsi que le tir à l'arc. Pour ce dernier, je ne l'avais pas avec moi, donc cela ne me servirait probablement pas mais on ne sait jamais après tout. La boxe me servirait sans doute plus, quoique, je n'avais pas de gants, et je n'en aurais probablement pas. Le catch s'était surtout de la comédie, non ? De toute façon, je m'en fichais un peu de la récompense que nous pourrions avoir, ce n'était pas ma priorité. L'un des hommes sur le podium demanda à Isadora quand est ce que nous pourrions commencer. Il semblait déjà presser de nous éclabousser de son talent même s'il ne semblait pas être le plus muscler. Mais après tout, cela ne veut rien dire, non ? Il ne faut pas forcément être le plus musclé pour l'emporter, il faut aussi avoir un peu d'esprit de compétition, savoir calculer les coups et tout ce qui va avec. Je verrais bien ce qu'il adviendra, je n'avais pas peur de me faire mal, enfin pas trop quand même et encore moins de me salir, tant que je retrouvais mes vêtements par la suite.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission « Méfiez-vous des apparences, une carte peut en cacher une autre » [Livre 1 - Terminé] Ven 22 Juin - 0:27
Rien à craindre ? Et une honte cuisante alors ? Ça ne faisait pas parti des dommages collatéraux à appréhender ? Bien sûr, le ridicule ne tue pas, néanmoins il blesse mortellement l’égo et Dieu seul savait à quel point le français y tenait à son égo. S’embarrasser devant tant de témoins, très peu pour lui – surtout que la plupart relevait du mystère. Il voulait faire une meilleure impression que ça, il se devait de décliner cette tentative de recrutement. Grossier de refuser l’invitation ? Il possédait encore des droits légitimes, il avait payé son ticket d’entrée comme tout le monde. Il espérait juste que son hôte ne pousse pas plus loin la plaisanterie. Il ne cherchait pas à les vexer, bien au contraire. Seulement, plus ils le presseraient de participer et moins il en aurait l’envie. Quel gamin capricieux, un vrai fils de riche. Camille sourit en niant toujours de la tête, refus non-verbal mais plutôt clair. Son regard suivit la silhouette de Makayla alors qu’elle rejoignait fièrement le reste de l’assemblée. Un autre type avait également accepté le défi et il fallait espérer pour sa jeune amie qu’il ne soit pas son opposant. La photographe avait beau être dotée d’une fougue certaine, il doutait qu’elle fasse le poids face à ce genre de pointure. Mais qui sait après tout ? Elle l’avait déjà étonné à plusieurs reprises.
Cette histoire de catch commençait sérieusement à faire dévier son attention et il se força à rendosser un masque de professionnalisme. Il étudiait les environs avec beaucoup de soin, cherchant à détecter les êtres anormaux des mortels communs. Laborieux dans ces enchevêtrements de fragrances mais il ne perdait pas espoir. Il aurait aimé savoir combien de créatures de cet acabit peuplaient le domaine, pour se faire une idée de l’étendue de son ignorance. Comment une communauté entière aussi discernable lui avait échappé jusqu’alors ? Ils ne se mêlaient peut être pas énormément aux humains, ça n’aurait rien d’inédit. Après tout, par instinct de survie et de conservation, beaucoup choisirait une forme d’exil. Les vampires en étaient la preuve « vivante » ( ou presque ) avant l’invention du sang synthétique. Mary semblait être leur leader à défaut d’un meilleur terme, il n’était donc pas étonnant que ça soit par son biais qu’il ait pu connaître leur existence. Mais pourquoi se dévoiler d’un seul coup ? Est-ce que ce journée mondaine ne cachait pas autre chose ? Pourquoi passeraient-ils d’un anonymat quasi complet à ça ? Ah, si seulement, il avait un indice sur leur nature. De quelle façon se rapprochait-il de cette espèce ? Pourquoi il y avait une sorte de similitude tout de même froissée entre les arômes ? Ca le consumait littéralement de ne rien savoir.
A voir la sécurité des alentours, il doutait pouvoir mener à bien son idée de fouilles silencieuses. Puis, il fallait avouer que ça restait trop dangereux de se lancer dans d’hypothétiques recherches alors qu’il ne savait pas de quel bois était fait les maîtres du lieu. Non, il observerait sagement la tournure des événements, détaillerait chaque participant et redoublerait d’attention s’il s’agissait d’un type à l’odeur étrange. L’attente valait mieux à la précipitation, même si cela ne l’enchantait guère. Il lui suffirait de trouver un coin adapté, bien placé et il admirerait ces combats. Avec un verre à la main, ça devrait passer.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission « Méfiez-vous des apparences, une carte peut en cacher une autre » [Livre 1 - Terminé] Ven 22 Juin - 21:54
Nate partit vers l'esplanade où se réunissaient les participants au catch. Sasha le regarda partir, un sourire figé sur les lèvres. Non, elle n'était pas sûre de l'intégrité comme de l'honnêteté de l'homme, mais en l'absence de preuves tangibles, elle devait essayer de ne pas monter tout un cinéma sur le lien entre l'organisatrice, le jeune homme et Nate Gordon, le promoteur immobilier amoureux de la nature, dont le pseudonyme "Caïm", était pour l'instant indéchiffrable. Elle devait rester spectatrice, aussi, loin de se joindre aux catcheurs, elle se leva et chercha un endroit tranquille où zieuter en paix. Là, d'un coup, au milieu de la foule, elle reconnut le beau visage de Tolin et fut malmenée par des sentiments contradictoires : d'un côté, elle mourait d'envie de se montrer, de lui faire savoir qu'elle était là, et de l'autre, elle avait peur qu'il ne la fuie comme la dernière fois. Laissant la raison l'emporter comme souvent, Sasha décida de ne pas aller le voir.
En se déplaçant parmi la foule pour trouver un endroit au calme, elle vit l'homme qui avait accompagné Mle Beauregard, Monsieur Fontayn. Lui aussi se tenait en retrait, peu désireux de participer ou de se faire prendre en photo à côté d'un loup. Elle s'approcha de lui, un timide sourire aux lèvres :
"Bonjour Monsieur, puis-je vous rejoindre sur votre promontoire ? Je ne suis pas très fan de catch en fait et je préfère regarder plutôt que de prendre des coups !" s'exclama t-elle d'une voix timide. Elle savait prendre diverses voix et se faire passer pour une jeune femme intimidée par un beau garçon ne lui posait pas de problème. Elle battit des cils légèrement et but une gorgée, comme pour masquer un trouble qu'elle ne ressentait pas. Il ne se méfierait pas, s'il la prenait pour une jeunette.
"Vous êtes Monsieur Fontayn, c'est bien cela ? Je vous ai vu entrer avec Mle Beauregard, et j'ai entendu au passage vos deux noms. Quelle chance vous avez d'avoir accompagné une héritière si élégante !"
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission « Méfiez-vous des apparences, une carte peut en cacher une autre » [Livre 1 - Terminé] Mar 26 Juin - 13:13
Tel un chien errant, je me promenais entre les participants le visage fermé, épiant chaque conversation, chaque geste. Mais l’essentiel de mon attention allait naturellement vers l’homme assis au bar. Comme à peu près tous les loups garous présents dans la salle. Je pouvais le ressentir, la tension était plus qu’électrique. Un des loups de la meute ne tarda pas à avoir le premier geste menaçant envers celui qui c’était présenté sous le nom de Nathanael Gordon. Mary le corrigea aussitôt et l’incident resta sans suite. Mais qu’on aille dire après cela que ce sont les cabots les fauteurs de troubles ! Plus les minutes avançaient, plus je me demandais ce que je pouvais bien faire ici, au milieu de toute cette mascarade. Avec le temps j’étais devenu comme agoraphobe, et je me sentais plus que mal à l’aise au milieu de toute cette foule plus ou moins joviale. J’entendais leurs rires, les odeurs se mélangeaient désagréablement et d’une telle manière que les distinguer représentait une tâche ardue. Et puis j’étouffais dans cet espace clos et grouillant de monde. Bon, certes, ces impressions étaient surement un effet de mon irrésistible désir de courir loin d’ici, d’aller me défouler les pattes dans de l’herbe moelleuse, de pouvoir prendre toute la place que je voulais, hurler au vent. Cependant, l’heure n’était pas à la rêverie, même si je détestais l’idée de « servir » Mary et sa petite meute de chiens, chiens, je me devais de rester la tête froide et l’esprit présent. Au vus des éléments réunis dans un seul et même lieu, la soirée risquait de tourner au vinaigre. Or Sasha était présente, et un tas d’autres personnes qui venaient là pour la bonne cause. Et lorsqu’on y pensait au fond, cette histoire me toucherai au final de près. Ce qui arriverait au terme de cet évènement pouvait changer pas mal de chose dans mon quotidien.
Au bout d’un certain moment, alors que les gens commençaient à s’impatienter vis-à-vis de la suite des évènements, la louve mère pris la parole pour annoncer le début des combats de catch. Inutile de vous dire que je trouvais cette idée parfaitement stupide et irresponsable. A toit moment, mes jeunes loups garous risquaient de se transformer excités par toute la violence, la tension et l’animosité générale qui régnait déjà. Même si j’avais passé la nuit dernière à courir pour satisfaire le loup qui grognait dans mon intérieur. Mais nous savons tous que ces bêtes là ne sont jamais rassasiées…Il me fallait donc rester sur mes gardes. Plus que jamais. Quelques volontaires, d’abord hésitants, se proposèrent les uns après les autres pour faire partis des catcheurs. L’animation ne semblait pas soulever les foules, du moins dans un premier temps. Une fois les premiers volontaires rassemblés, une vague de courage sembla s’emparer de l’assistance et plusieurs cœurs se décidèrent à tenter le diable. Alors que je passais la salle en revue de mes yeux sombres pour dénicher les autres volontaires et analyser leurs capacités physiques, autre réflex de vieux loup, deux évènements majeurs attirèrent mon attention. Premièrement, l’espèce de chose pas humaine Nathanael se proposa comme volontaire et alla rejoindre les autres. Pas sûr que Mary ait prévu cela dans son joli petit plan, mais passons. La tension monta d’un cran et des odeurs d’animosité lupine se firent plus fortes. Un rapide coup d’œil aux autres loups dissimulés un peu partout dans la salle me confirma que nous pensions tous la même chose. La deuxième chose qui attira mon attention, fut le regard de Sasha sur moi. Ne voulant pas entamer la conversation avec elle tout de suite, surtout à cet instant de tension maximale, j’avais pris soin de détourner la tête au moment où je l’aperçue se diriger vers moi au grès d’un mouvement de foule. Sans doute la jeune femme n’avait pas plus envie que cela de me revoir car elle ne chercha pas à m’appeler ni attirer mon attention. Dire que cela me laissa de glace serait présomptueux de ma part. Je m’en voulais toujours pour mon attitude de la dernière fois, mais…Elle ne pouvait pas comprendre, comment l’en blâmer !
Isadora ne me laissa pas le temps de me morfondre sur la question. Sa voix retentie à nouveau dans la salle pour désigner deux ou trois personnes et les inciter à rejoindre les participants au catch, et notamment deux des loups de la meute dont Johan. Une seconde après, c’était mon propre nom qu’elle prononça ce qui m’arracha une expression de surprise. Moi qui pensait pouvoir rester tranquille observateur, voilà qu’elle me mêlait à la petite fête. Trop aimable. Sans compter que niveau sociabilité, on fait mieux dans le genre, j’ai pas vraiment la tête de l’emploi du barman accueillant pour servir à boire à ses charmants invités. Mais avais-je le choix ? Pas vraiment. Peut-être le fait qu’Isadora semblait avoir pris la décision toute seule, sans en consulter la grande manitou, jouerait en ma faveur, mais j’en doutais. Je ne pu cependant que réprimer un ricanement en constatant les rivalités de pouvoir qui devaient opposer les deux femelles de la meute. Pas si harmonieuse que ça la petite meute !
Sans chercher à discuter plus que cela, je me dirigeais le visage dénué de toute expression, vers le bar au moment où Johan le quittait. Je me contentais d’une tape sur son épaule et d’un : « Amuses-toi bien mon gars »avant de prendre ma place derrière le comptoir. J’étais à peine installé que déjà un client me tendait son verre vide en signe d’appel.
« Génial… »
Bougonnais-je avant de me tourner vers lui avec le plus d’amabilité possible. Toutes ces odeurs d’alcool me donnaient déjà mal à la tête…
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission « Méfiez-vous des apparences, une carte peut en cacher une autre » [Livre 1 - Terminé] Mar 26 Juin - 19:37
J'entendais, d'une oreille distraite, Isadora m'appeler pour faire office de catcheur. En me retournant vers elle, je comprit qu'il lui fallait un peu de soutien pour cette animation. Je n'étais pas forcément enclin à la violence gratuite, mais je me disais que cela ne pouvait pas me faire de mal, surtout sous cette forme. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas combattu sous forme humaine. Certes je disposais toujours d'une force et d'une agilité accru comparé au commun des mortelles, mais ce n'était rien comparé à ce que je pouvais faire sous forme de loup. C'est ça le soucis, un être humain normal pourrait me battre s'il a l'habitude et je détestais perdre, ce devait être du à mes origines... Une grande rage me consumait dès l'instant où je vis Caïm entrer dans la danse et je prie tous les dieux que je connaissais pour pouvoir le combattre. Je savais qu'en temps normal, je n'avais aucune chance, mais là aux yeux de tous, s'il ne voulait pas dévoilé son existence, il devrait se résigner à des critères humains en terme de force et d'agilité. Nous pourrions donc être sur un pied d'égalité...
J'arrêtais de fournir en alcool et autres boissons rafraichissantes les invités qui s'agglutinaient toujours autours du bar pour rejoindre Isadora. Tolin nous remplaçait, Johan et moi, je le vis faire une tape sur l'épaule du premier en lui souhaitant de s'amuser. Et quand je passais à mon tour à ses côtés, ce fut à moi de lui dire de bien s'amuser. Avec un petit sourire ironique, bien entendu. Je m’avançais toujours plus prêt d'Isadora et en faisant semblant de ne pas trop savoir pourquoi on m'avait choisit, en prenant également une posture qui n'inspirait pas forcément une crainte et une peur indicible. C'était pas forcément la tactique la plus courageuse, mais il vallait mieux être sous estimé, que l'inverse! Surprendre l'adversaire, parce qu'il te pense chétif et sans défense, était toujours un sentiment bien spécial et assez unique pour aimer recommencer...
Je voyait qu'il y avait des demoiselles également et je me demandais s'il y aurait des matches hommes, femmes. Je n'y étais pas forcément opposé, car certaines femmes pouvait être plus fortes que certains hommes. En tout cas, elles étaient plus fourbes et avaient souvent quelqu'un pour distraire l'arbitre, lui permettant ainsi de mettre un homme chaos d'un coup bien sec! Je peux vous dire que ça fait mal, en tout cas je suppose, puisque la plupart du temps, j'essaie d'éviter d'en recevoir, comprenez moi!
"Je suis avec vous! On commence quand? Et on fait quoi comme type de match?"
N'en dit pas trop imbécile! Sinon ils vont comprendre que t'étais content d'être là! J'ai quand même une trop grande gueule parfois. Comme tout à l'heure avec Caïm et l'autre demoiselle. Ça s'est du à une méprise, mais il est vrai que j'aurais pu être un peu plus subtil. Je me demandais quand même qui j'allais affronter et si on pouvait vraiment se taper dessus. Ça serait plus drôle, mais le publique n'aime pas forcément quand il y a trop de sang, juste un peu me direz-vous, car sinon ça fait barbare. Les gens se disent civilisés, mais en fait j'étais sur qu'au fond d'eux mêmes, ils adoraient la violence et le sang qui gicle. Moi au moins, je me l'avoue, mais en même temps, je suis pas un lycanthrope pour rien, vous en conviendrez avec moi. Je n'avais plus qu'à attendre maintenant qu'on me donne le feu vert pour déchainer quelques soupçons de violence!
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission « Méfiez-vous des apparences, une carte peut en cacher une autre » [Livre 1 - Terminé] Mar 26 Juin - 20:25
L'achalandage au bar devint moins grand, plusieurs invités ayant déjà leur verre entre leurs mains. Tant mieux. Il avait ainsi le temps pour observer les convives, ainsi que ses camarades lycanthropes. Distrait, il sursauta quand Irving arriva et posa brutalement son plateau sur le comptoir, mais ne put intervenir à temps en le voyant dévisager Caïm et Sasha. Heureusement, James fut plus rapide et évita un désastre total, mais c'était déjà bien assez. Par un hasard probablement très calculé, Isadora annonça le début des festivités de la journée. Louée soit-elle. Mary arriva au même moment et entraîna le jeune homme à sa suite, bricolant une excuse pour le moins bidon avant de quitter. Un tourbillon d'événements précédant l'entrée d'Alexander sous sa forme lupine, chose qui fit naître un petit sourire narquois sur le visage de Johan. Il n'aurait pas aimé être à sa place, ça non, et le voir là, comme ça, lui faisait presque du bien.
Son sourire fondit quand Caïm se proposa pour le catch. Mauvaise idée. Très mauvaise idée, même. Tous les loups de la meute semblèrent penser la même chose, à voir l'expression un peu contrite sur les traits de plusieurs, et ce fut une nouvelle fois Isadora qui réussit à détendre cette atmosphère subitement tendue en appelant d'autres personnes. Il ne s'attendait pas du tout à entendre son nom, et quand le « O'More » tiqua son oreille, il se figea si instantanément qu'il en échappa presque le verre qu'il était en train de verser sur ses chaussures.
Lui, faire du catch ? Non. Non non non. Il fit un immense non de la tête à Isadora, mais en sentant les regards se poser sur lui, il savait déjà qu'il n'allait pas avoir le choix. Un petit gémissement de protestation passa ses lèvres et même la petite tape de Tolin sur son épaule pour lui donner du courage, il en aurait bien besoin pour quelque chose d'aussi... enfin, ça, que du catch. Un sourire pour son camarade cabot, qui prit sa place ainsi que celle de James derrière le bar, et il se dirigea vers Isadora, aux côtés de James, qui avait également été désigné pour l'exercice. Contre Caïm. Un petit frisson, désagréable, courut sur sa nuque, brièvement, tandis qu'il affichait un sourire faussement enjoué sur son visage. Caïm, du catch, des loups. Bien qu'il se savait fort, qu'il avait amplement la force pour battre n'importe lequel de ces humains, il n'en restait pas moins peu assuré. Il était libraire, la lutte au corps à corps n'entrait pas exactement dans sa description de tâches. Et puis, la violence... Pourquoi lui ? Johan interrogea silencieusement sa compagne du regard et croisa ses bras sur son torse en attendant que les équipes soient annoncées, les vêtements de bataille donnés peut-être – pas torse nu, pitié, pas torse nu – et que le tout commence enfin. Plus vite ça allait commencer, plus vite ça allait se terminer.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission « Méfiez-vous des apparences, une carte peut en cacher une autre » [Livre 1 - Terminé] Jeu 28 Juin - 22:21
Camille croisait les bras sur la poitrine en signe de refus total de participation, il avait même pris la liberté de reculer de quelques mètres. Sagement, il attendit que le spectacle commence. Ne rien n’avoir entre les doigts le dérangeait au plus haut point, il avait toujours besoin de canaliser sa nervosité en chipotant à l’un ou l’autre objet. Seulement, il n’avait pas pu prendre son briquet alors… Il restait condamné à crisper ses mains sur le cuir de son blouson dans l’expectative d’une découverte hasardeuse. Il fallait rester zen, il le fallait. Il concentra alors toute son attention sur les participants, appuyant son regard sur les quelques gars costauds qui avait rejoint le devant de la scène. La plupart portait cette odeur indéchiffrable et à les voir ainsi bâti, le voleur ne regretta pas le moins du monde son choix. Le corbeau avait la nette impression que cette ribambelle d’hommes avait une force incomparable avec celle des mortels ordinaires. Ils devaient être aussi surnaturels que lui de toute manière, cette fragrance ne le trompait pas sur ce fait. Il restait à savoir s’ils voudront prouver leur valeur, montrer leur supériorité et si tel était le cas, l’oiseau serait au premier rang pour noter chaque élément discernable afin d’établir un semblant de théorie. Alors qu’il cogitait sur tout ce bazar, une jeune femme se présenta à lui. Il répondit directement à son sourire timide en esquissant le sien. Elle semblait être un peu perdue.
« Je vous en prie.»
Instinctivement, il continua sur sa lancée et lui offrit un autre rictus en guise de salutations. Au moins, il n’était pas seul dans cette galère. Le catch était loin d’être un sport qu’il affectionnait quant à poser aux côtés de loups… Il avait bien trop l’habitude de côtoyer le monde animal pour ressentir le besoin d’une proximité bestial. Il se demandait si tous les métamorphes partageaient sa vision des choses. Peut-être que certains adoptaient justement des animaux de compagnie car ils se sentaient en osmose ou quelque chose dans ce goût-là. Pour le riche héritier, il n’en était rien. Mais cessons les divergences. Le français posa son regard sur la nouvelle arrivante qui semblait bien perturbée d’être là. Il ne s’en inquiéta pas le moins du monde cependant. Au moins, elle ne lisait pas la presse people elle, merci mon Dieu.
« Oui, c’est ça, Camille Fontayn. Et vous ? En effet, j’ai eu la chance de rencontrer Mlle Beauregard sur le chemin. Elle m’a aidé à entrer plus rapidement. »
Il ignorait si elle comprendrait qu’il ne la connaissait pas avant aujourd’hui et à vrai dire, ça n’avait pas d’importance. Le fait d’avoir une interlocutrice s’avérait profitable, il pourrait ainsi analyser à sa guise sans paraître trop suspicieux. N’oublions pas qu’il était venu à cette journée mondaine dans les chaussures du fils prodige d’une richissime famille française. Sauver les apparences devait rester une priorité même si sa fougue avait tendance à vouloir contrer cette nécessité absolue. La présence de la brunette était donc une sorte d’aubaine pour ses plans. D’un coup de tête, il désigna l’étalage de concurrents qui s’alignaient devant eux.
« Alors, vous pariez sur qui ? »
Pour sa part, il n’aurait su sur qui miser. Ils avaient tous quelque chose d’assez féroce dans leur détermination alors qui sait ce qui pourrait se produire. Espérons juste que Makayla s’en sorte sans trop d'ecchymoses.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission « Méfiez-vous des apparences, une carte peut en cacher une autre » [Livre 1 - Terminé] Jeu 28 Juin - 22:56
S'éloigner ainsi de Tolin était dur pour Sasha, mais elle avait pris sa décision aujourd'hui : si jamais elle venait vers lui, elle serait pour sûr distraite dans sa mission et ne prêterait plus attention au reste. Lui parler équivaudrait à se remémorer leur dernière rencontre, leur baiser, leurs paroles échangées, et Sasha avait peur de ressentir trop de choses dans un moment important. Elle était là surtout pour revoir Johan. Essayer de discuter avec lui et de tirer quelques informations cruciales pour son but commun avec William. Il est vrai que monter sur la butte au-dessus du ring n'était pas la meilleure manière de se rapprocher de lui, mais Sasha doutait que l'homme soit prêt à lui parler maintenant. Le catch échauffait les sangs, réveillait les sens : la dernière chose que Johan voulait, c'était d'être déconcentré par une femme rencontrée dans une bibliothèque, et sûrement vite oubliée !
De sa position stratégique, elle verrait bien les combats se dérouler et pourrait rejoindre le ring très rapidement. S'improviser infirmière si besoin. Elle regarda alternativement Johan, le barman vulgaire dont elle ignorait le nom et Nate/Caïm. Il faudra qu'elle fasse des recherches sur ce nom. Pour l'heure, elle avait entamé une conversation avec l'autre personne qui comme elle fuyait le sang et la sueur : Camille Fontayn, un jeune homme qui paraissait charmant. La raison de son éloignement ? Pas encore sûre à 100% mais Sasha obtiendrait des réponses. Tôt ou tard.
"Oh alors vous ne la connaissiez pas avant ? J'avais cru pourtant... " Sasha détourna la tête, comme si son intérêt pour l'héritier ne tenait que sur la présence à ses côtés de Beauregard. Elle prit un air déçu, puis son visage refléta un vif intérêt quand il lui parla des combattants.
"Oh je vais parier sur Johan. Vous savez le gars barbu là-bas ? Il est sympa il est libraire, on s'est rencontrés il y a pas longtemps. Vous lisez ? Si vous lisez, vous devez le connaître !" Une tirade de jeunette excitée, elle savait encore en faire. "Vous connaissez du monde ici ? Vous avez vu la jeune fille ? Quel cran elle a ! J'espère qu'il ne va rien lui arriver !"
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission « Méfiez-vous des apparences, une carte peut en cacher une autre » [Livre 1 - Terminé] Ven 29 Juin - 1:09
Irving ne comprendrait donc jamais ? Il fallait vraiment que je me préoccupe de son cas plus sérieusement, mais je manquais de temps, surtout avec l'arrivé de Caim et Lilith, et des deux louveteaux de sang dans notre meute. J'allais sûrement charger James de s'en occuper et peut-être le pousser à défier tous les loups de la meute et prendre la place vacante d'Ulfric. Cela devenait de plus en plus impératif bien que je voulais tout de même attendre la dernière minute avant de le faire, de peur qu'il ne soit pas encore prêt. Il me fallait le mettre en condition de force avec les autres loups et voir leurs réactions à tous. S'il arrivait à faire passer ce qu'il voulait, il deviendra Ulfric. S'il n'y arrive pas et bien, cela voudra dire qu'il me faudra me tourner vers un autre loup jusqu'à trouver le bon candidate. Il n'était pas question qu'un inconnu prenne cette place, je ne l'autoriserais jamais, quitte à mourir pour cela. La mort n'était pas quelque chose qui me faisait peur, et j'étais préparée à cette dernière. Ce qui me dérangerait dans ce fait, ce serait de laisser les miens à la merci de tous et que notre meute ne soit plus pour eux le refuge qu'en avait fait Nathanaël.
♪ Pardon ? Parce que tu crois qu'en le provoquant ouvertement tu protèges les tiens ? C'est le contraire. Tu nous affiches, tu le menaces et cela devant des innocents. Ignores-tu jusqu'aux fondements de la meute ? Ton père ne t'a pourtant élevé ainsi. Lui était un bon loup et comprenait l'importance de la ligne hiérarchique. Continue à agir comme tu le fais et tu finiras par être exclu de la meute et pourchassé par ta sœur. Est-ce cela que tu veux ? Veux-tu nous affaiblir un peu plus ? ♪
Ma colère gronda un peu plus lorsqu'il refusa ma main et qu'il sous entendit que j'étais une menteuse. Une nouvelle fois, ma main claqua violemment sur son visage. Je ne pouvais pas laisser passer son comportement, quitte à lui redonner une leçon tout de suite maintenant, et mettre de côté l'évènement en cours que devront reprendre les autres loups. Je savais que j'aurais très vite le dessus sur lui, comme toujours et qu'il finira très mal s'il continuait dans cette lancée. Je comptais bien le faire taire d'une manière où d'une autre. Je pris sa gorge entre une de mes mains et le souleva quelques centimètres au dessus du sol sans qu'il ne puisse rien y faire. Jeune loup impétueux qu'il était, trop jeune pour pouvoir me contrer ne serait-ce qu'un peu.
♪ Remets-tu en cause ma parole loup ? La parole de ta Lupa, de ta chef surpême. En souvenir de ton père et de sa loyauté envers Nathanaël, je vais passer outre cela mais la prochaine fois, ce sera ta tête à toi que j'apporterais victorieuse à Wolfheaven. Je t'ordonne de te calmer immédiatement faute de quoi, ta participation à cet événement sera close. Tu vas rejoindre James et Johan et tu t'occuperas de tenir le bar avec eux. Je t'interdis de te battre. Est-ce bien clair ? ♪
Je le lachais, et son corps tomba au sol. Je savais très bien qu'il n'aurait pas mal, si ce n'est à la gorge les premières minutes, le temps de reprendre son souffle.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission « Méfiez-vous des apparences, une carte peut en cacher une autre » [Livre 1 - Terminé] Ven 29 Juin - 1:14
« … Et voilà, ça fera 5 livres sterlings ». Dans le domaine de Wolf Heaven, c’est l’effervescence. Depuis plusieurs jours déjà une partie du territoire de Mme Wellesley est en chantier. La cause de tout cela ? Bah bien entendu… Attendez, vous n’êtes pas au courant ? Mais c’est l’évènement du mois ! Aujourd’hui, en de 25 octobre 2010, la propriétaire du domaine « Wolfheaven », réserve naturelle de loups d’Ecosse, organise une journée mondaine, dont tous les bénéfices seront reversés à une association d’enfants orphelins de la région. Au programme, ni plus ni moins que du catch masculin ET féminin, la vente de pâtisserie, des photos souvenirs avec un loup domestiqué –payante bien entendu-, une tombola, un spectacle et j’en passe des meilleures ! Le mot d’ordre est la GENEROSITE ! Toutes les personnes qui désirent s’y rendre doivent payer la modique somme de 5 livres sterlings à l’entrée, puis ensuite, ce seront à elle de juger combien elles donneront aux différences prestations. Après tout il s’agit d’aider les plus démunies et les radins ne sont donc pas vraiment les bienvenus ! D'ailleurs la généreuse donatrice Aurora Beauregard eut le droit de passer devant tout le monde. Quoi de plus normal après tout? Dès qu'un invité a passé la sécurité avec brio, il est orienté vers le bar qui a été installé où un premier verre lui est offert gratuitement. A présent que tout le monde est entré, la foule se mélange. Les lycanthropes de la meute entre en scène et mette en place les ordres reçus par leur Lupa, même si quelques dissidences pointent le bout de leur nez.... L'ordre est pour l'instant contenu mais pour combien de temps? D'ailleurs un des loups commence déjà à se mêler de choses que le dépassent. La Lupa le recadre comme elle le peut, oubliant ses fonctions d'hotesse. Isadora prend le relai et fait avancer un peu la journée, voyant que les choses pourraient mal tourner. Elle propose aux invités de prendre une photographie avec un vrai loup, mais également de participer volontairement au catch à venir. D'ailleurs tandis que les volontaires sont amenés par Isadora pour se préparer, les autres invités peuvent en profiter pour prendre un cliché, payant bien entendu, ou continuer à boire au bar...
>
Vous avez UNE SEMAINE pour POSTER AU MAXIMUM DEUX FOIS à cet ordre de passage.
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission « Méfiez-vous des apparences, une carte peut en cacher une autre » [Livre 1 - Terminé] Ven 29 Juin - 1:47
Avoir à mes côtés James et Johan avait quelque chose de très réconfortant. Je suis contente aussi de voir l'invité de Mary, cette démone se portait également volontaire à la suite de ce Nathanael qui était un de mes plus gros problème. J'avais peur pour mes... Enfin les enfants de Johan et ce qui pourrait leur faire surtout si ses propos à leur sujet était vrai, ce que tout me laissait à penser. Et si c'était vraiment par son action qu'ils avaient le jour ? Et s'il pouvait, du coup, leur ôter la vie ? J'y pensais souvent, me rassurant en me disant qu'ils étaient sous la protection de la meute et que cela les préserverait d'un certain danger. La meute prend soin des siens, toujours soin des siens. Tant que des loups veillaient sur eux, je n'avais pas de souci à me faire. De toute façon Johan ne laisserait personne toucher à un cheveu d'eux, ça aussi c'était une certitude. Je chassais ses pensées de ta tête, souriant à la photographe qui m'avait rejoint. Nous étions en tout et pour tout dix : Margaret et Andy, - les deux poids lourds femmes -, Makayla, le démon et sa rivale, Andrew et Nelson, Johan, James, et moi à défaut que Mary soit là. Je leur fis tous signe de me suivre, et je descendais de la scène. Je les conduisis sur un peu chemin quelques secondes avant que ce dernier ne débouche sur deux cabanons : un réservé aux femmes et un autre réservé aux hommes.
♪ Mesdames, vous trouverez plusieurs cabines et tenues différentes dans cet cabanon. Je vous laisse vous changer et ensuite me rejoindre ici. Messieurs, il en va de même pour vous. Ensuite nous déterminerons qui combattra contre qui. Johan, James, je peux vous parler quelques instants s'il vous plait ? ♪
Je leur indiquais les lieux, les laissant se faire ce que je leur avais dis. Dans l'abris ils trouveraient vraiment toutes sortes de vêtements : des shorts, des cyclistes, des brassières pour les femmes, des tenus complète de vrai catcheur, des masques, etc. Le tissu était le même bien que la couleur pouvait différencier, et donc le but était de coller au corps et de ne pas être gênant pour les combattants. Lorsque tous furent rentré dans les lieux respectifs, je me tournais vers les loups et leur dis
♪ Désolée, c'était pas prévu au programme et sans Mary j'ai du improviser. James tu es le plus fort d'entre nous et si cela dégénère nous aurons besoin de toi. Johan, tu apprends à combattre avec lui, tu seras l'épauler. Je vais combattre face à Lui. Je ne puis permettre qu'il arrive quelque chose à des humains, et ma perte ne sera pas aussi importante que la voir s'il décide d'étaler sa force. De plus il osera moins s'en prendre publiquement à une femme, faute de quoi sa couverture tombera et quelque part ce sera la meilleure chose qu'il puisse nous arriver car il sera pourchassé par les humains. Je préférais vous prévenir pour que vous ne soyez pas étonnés. ♪
Je ne leur laissais pas le temps de me répondre et filer dans le cabanon des femmes. Je ne voulais pas qu'un d'eux essaye de me dissuader ou veuille changer mes plans. Pour notre bien à tous, c'était la meilleure des choses à faire. Je rejoignais Makayla et lui fit un sourire encourageant. Je pris une brassière et un mini short noir et les enfila rapidement. J'étais quelque part heureuse de me débarrasser de cette robe et de pouvoir attacher mes cheveux en tresse, ôtant tout ce qui les ornait. Toute cette fioritures ne me ressemblait vraiment pas. Je ne touchais cependant pas à mon maquillage n'ayant aucune excuse pour le faire malheureusement. Je sortais de la cabine, fit le tour des tenues que les femmes avaient enfilés, toutes très différentes avant de ressortir. Je fermais à clef le lieu pour leur assurer qu'aucune de leur affaire ne serait volé et une fois les hommes sortis, j'en fis de même.
♪ Bien nous allons donc déterminer. Makayla, tu affronteras Aurora. Margaret et Andy, Andrew et Johan, James et Nelson, et je serais l'impaire, donc, contre vous Nathanaël. Avant que nous commencions avez-vous des questions ? ♪
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: 19/24 Coups du Destin: voir profil Persé
Isadora J. Valentyne
N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force.