Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Dim 9 Nov - 0:18
« Smells like divide spirit under the moon »
Aleksandra restait concentrée sur ce qui se disait. Plusieurs Louves se portaient volontaires mais elles n'étaient pas bien nombreuses. Finalement un Loup fit part de son avis sur la question. En fait il remettait surtout en cause la décision de son Ulfric. Mais ce dernier ne se laissait pas démonter. Oui il était certain de son coup. Mais non content de proposer ce type de conception aux Loups il proposa également aux métamorphes de se prêter à l'expérience. Le métissage n'était normalement pas possible. Que donnerait un enfant né de ce type d'union ? L'idée était presque hérétique mais il faudrait bien essayer un jour pour voir le résultat, non ?
« Monsieur O'More, si chacun s'arrêtait face au danger nous serions encore loin de tout ce que nous avons aujourd'hui. Risquer sa vie pour faire évoluer nos espèces n'est-ce pas une noble cause ? » dit-elle en observant le Loup à qui elle s'adressait.
Maintenant qu'elle avait dit ça elle n'avait plus beaucoup de solutions quant à la suite.
« S'il le faut je suis volontaire pour expérimenter ce métissage. »
Après tout la conception chez les métamorphes étaient potentiellement moins dangereuse que chez les Louves. Une métamorphe était conçue pour pouvoir supporter cette épreuve, sauf si le nouveau né se révélait être une créature démoniaque ou Dieu sait quoi de malsain. Le jeu en valait cependant la chandelle. La Meute était importante et elle devait s'agrandir au risque de mourir.
Elle réfléchissait aux conséquences de son volontariat lorsqu'elle l'entendit : un hurlement à déchirer le cœur. La seule absente était la Lupa, Aleksandra n'avait jamais eu l'occasion de l'entendre mais à voir les réactions de chacun elle avait mis dans le mile. Elle s'avançait prête à se transformer pour suivre les consignes de l'Ulfric lorsqu'elle se sentit entravée. Mike la retenait après qu'on lui ait donné pour mission de se rendre auprès des plus jeunes. Le choix était pour le moins évident, elle avait l'habitude des enfants et après qu'il ait récupéré Alexis, une métamorphe également, ils se dirigèrent vers la maison où les plus jeunes attendaient.
« On ne leur dit rien, on garde notre sang froid et on évitera de les faire paniquer. Certains sont plutôt impulsifs et seraient capables de vouloir voler au secours des leurs. » dit-elle en soupirant pour essayer de ne pas penser au pire.
C'était comme pour les exercices incendie avec les enfants : rester zen et tenter de leur faire croire à un jeu ou ce genre de choses.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Dim 9 Nov - 2:41
Ce qui était agaçant, avec Hayden, était qu'il considérait tout commentaire comme une attaque. Johan voulait seulement discuter. Il en avait le droit, n'est-ce pas ? Ce que l'Ulfric avait lâché comme proposition, pour l'enfantement potentiel de loups par des louves, était tout à fait fou (contre-nature, démoniaque, hérétique, ce que vous voulez) et il fallait bien que quelqu'un, dans cette meute, questionne un peu la chose ! Il ne voulait pas remettre son autorité en doute et c'est bien pour cela que le regard sévère qu'il récolta en retour l'agaça plus qu'autre chose. Il le soutint sans problèmes, hochant simplement la tête pour signifier qu'il avait compris, à son habitude. Il était un loup paisible. Un loup de diplomatie et de discussion. Un loup qui remettait en question, toujours. On ne lui enlèverait pas ça parce que son Ulfric était le mari de son ancienne compagne.
L'intervention d'une métamorphe, celle à l'odeur nettement féline (Aleksandra ?), suscita chez lui un haussement d'épaules. Comme il l'avait dit, il ne serait pas celui qui allait porter cet enfant. Il avait bien senti que sa question avait irrité plus d'un membre de la meute, mais il ne s'en formalisait pas. Plus ?
Peut-être. Et les sentiments devenaient plus forts. Plus amers. Le goût de la bile remontait dans sa bouche alors qu'il se taisait à nouveau, laissant gouverner celui qui ne voulait rien entendre de sa voix et ceux qui n'avaient rien à faire et rien à opposer.
Il détestait la meute.
Terrible pensée, fugace – interrompue brusquement par un hurlement à glacer le sang. Il sentit ses cheveux se hérisser sur sa nuque, alors qu'il se tournait automatiquement dans la direction de cette voix. Celle de Mary. Ils en étaient tous sûrs. Il détestait Mary. Profondément. Ce n'était pas une raison pour souhaiter ce cri horrible, pour justifier cela – cet autre cri encore. Mike allait être en charge des enfants. Parfait. Il était rassuré. Le loup s'éloigna des autres pour aller retirer ses vêtements, se prenant presque dans son pantalon en le retirant avec précipitation, et se changer en loup avec lenteur et douleur. Encore toute cette frustration qu'il ne relâchait pas. Qu'il retenait trop. Hayden était déjà parti, prenant les devants de leurs recherches – alors, par habitude, il attendit Isadora. La chercha, la douleur faisant encore trembler ses pattes, avant de l'apercevoir entre les branchages. Quand elle arriva à sa hauteur, sous sa forme lupine, il courut, cherchant frénétiquement tout ce qui pouvait les mener à la Lupa. Sans attendre de voir si elle suivait.
Action ;; Je cours et cherche des indices menant vers le cri, ou vers Mary
Dernière édition par Johan O'More le Jeu 13 Nov - 20:47, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Dim 9 Nov - 2:41
Le membre 'Johan O'More' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
'D10' : 10
Edit : Johan trouve tout de suite la piste de Mary. Des traces de sangs se présentent devant lui, menant à une clairière non loin, clairière où se trouve le corps sans vie de Mary.
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Dim 9 Nov - 9:56
Je ne sais pas ce que je fais. Je ne sais pas vers où je vais encore aller. Ce qu'il va encore m'arriver. Ce que je sais, en revanche, c'est que plus aucun retour en arrière n'est possible, désormais. C'est sûrement mieux ainsi. Je n'ai plus à réfléchir, plus à y penser. Je vais enfanter, c'est tout. En attendant que l'on ait un rejeton du chaos à disposition, mieux vaut ne pas cogiter. Peut être pourrais-je utiliser mon tout récent contact avec un semi démon, au boulot ? De toute manière si je ne m'étais pas portée volontaire je l'aurai regretté. Je me connais, tout de même. Hayden a vu mon coup d'oeil vers mon compagnon ; c'est simple, rien ne lui échappe. Il le désigne d'office, et nous voilà tous deux futurs parents... Pour le bien de la meute. Je ne préfère pas penser au lot de sacrifices qui seront nécessaires, ni à la mère pitoyable que je vais certainement être. Je ne suis pas Isa, heureusement d'ailleurs. Tout cela, je ne le fais que pour Jonathan, au fond. Il n'y a jamais eu que lui qui ait compté. Le seul, pour toujours. Plus qu'un père, plus qu'un mentor. Je devais être sa Lupa. C'était moi. Je gagnerai ma place, quoi qu'il m'en coute, pour lui, pour moi. Pour que ma lâcheté lors de sa mort n'ait pas été vaine. Je veux rattraper mes erreurs, et chaque nouvelle carte à ajouter à mon paquet est bonne à prendre. Mon attention, fixée sur Hayden, se reporte soudain sur la forêt.
Un hurlement.
Sourd, déchirant, à vous glacer le sang. Je frémis presque. Dans la nuit d'hiver, quelqu'un bient de mourir. Sur notre propre territoire. Une louve. A la mine de l'Ulfric et au vu des circonstances... Mary. Je rêve peut être. Je ne prends pas le temps de réfléchir, finalement. Former des groupes de deux. Je rejoins Irving pour lui glisser quelques mots alors que nous nous enfonçons dans la forêt pour nous transformer.
"Je ne te forcerai pas, si tu ne veux pas, je trouverai quelqu'un d'autre."
Il me regarde, ne me réponds pas. Ses lèvres se posent un instant sur les miennes, puis il se détourne. Je lance mes vêtement dans un buisson, me transforme rapidement alors que l'adrénaline m'envahit. La douleur s'atténue lorsque ma course martèle le sol de la forêt. Je rejoins Irving, lui aussi transformé. Et nous nous élançons à travers l'obscurité des pins, dans ce qui me semble être la direction du cri.
Action ;; Je cours et cherche l'origine du cri
Aurai-je un bienfaiteur ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Dim 9 Nov - 9:56
Le membre 'Ashleigh Seymour' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
'D10' : 1
Edit : Ash a pris une mauvaise direction. Elle s'enfonce dans la foret et perd la piste.
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Mer 12 Nov - 22:30
❝ Smells like divide spirit under the moon" ❞ 31 décembre 2017
Il faut comprendre, je suis certaine qu’Ashleigh s’en sortirait bien mieux que moi avec un gamin dans le ventre. Cette pensée me fit sourire, quand je l’avais vu s’avancer, intimant à Irving de faire de même, la chose ne m’avait pas étonnée, qu’Isadora avance non plus. Je regarde autour de moi, et je vois des louves, avancer et je me retrouve encore sur mon rang en arrière. Ce n’est pas le risque qui me dérange, c’est la manière. Je hausse les épaules, je préfère être honnête et ne pas avancer, même s’il s’agissait du bien de la meute. Selon moi, on devrait d’abord consolider nos bases avant de se lancer dans le procréation d’enfants en complicité avec les enfants du démons, on avait bien assez de soucis comme ça. Une métamorphe prit la parole, parlant qu’il était noble de mourir pour une cause. Je soupire, encore une qui a encore trop regardé la télévision. Expérimenter le métissage, j’en frémis. C’était un peu ce qui me dérangeait, tout ceci avait des airs de laboratoires à expériences. J’étais pas de ces gens là, j’étais pas encore passé à autre chose, mon père avait fait des expériences aussi et regardez ce qui s’est passé, ce gros con, s’est cassé. Je sais parfaitement bien que la situation n’est pas la même; mais je préfère quand même laisser les autres le soin de d’enfanter. C’était pas pour moi. Quand on a fait son deuil, on ne se berce pas d’illusions alimentés par des rumeurs et de rituels sataniques.
Un hurlement, mon sang ne fait qu’un tour. Moi qui avait voulu me transformer tout au long de la condamnation de Charlie, je n’avais pas besoin de bien plus. Je regarde autour moi, Hayden demande à ce que tout le monde parte en quête de la cause du hurlement. Je m’isole, et retire mes vêtements que je pose derrière mon abri de fortune qui se définit donc par un arbuste enneigé. Ma transformation est encore longue et douloureuse, trop longue même. Pourtant, une fois commencée, elle ne s’arrête pas. Je sens chacun de mes membres de disloquer, puis se remettre en place, ma peau tombe en lambeau, et enfin je m’élance secouant la sang sur ma fourrure. Je me met à courir avec un autre loup, je serais normalement, certainement partie avec Charlie, mais ils l’avaient tous bannie. Je cours, en suivant ce que je pense être une piste, là d’où pouvait venir le cri, j’humais, reniflais cherchais, j’étais beaucoup mieux dans cet état animal, surtout avec le départ de Charlie. N’avions nous pas assez d’une seule mauvaise nouvelle pour la soirée ? Non, il fallait que ce hurlement vienne ponctuer la soirée, mettre un peu de piment. L’absence de la Lupa, et ce hurlement était lié n’est ce pas ? Je continuais à avancer dans l’obscurité, foulant le sol meuble de mes pattes, humant tous les parfums d’une forêt d’hiver, à la recherche de ce cri, de ce hurlement.
Action ;; Je cours en direction du hurlement.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Mer 12 Nov - 22:30
Le membre 'Cian G. St John' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
'D10' : 8
Edit : Cian n'est pas très loin de son frère Johan. Ce dernier se trouve à une dizaine de pas devant elle, ouvrant la piste qui mène vers Mary. Des traces de sangs se présentent devant eux, menant à une clairière non loin, clairière où se trouve le corps sans vie de Mary.
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Jeu 13 Nov - 12:06
La Meute & Isadora Le 31 décembre 2017
Si je ne revenais toujours pas de mettre portée volontaire, je ne revenais pas non plus et de la réaction de Johan, et de la réaction d’Hayden. Je les dévisageais les deux, pour leur faire bien comprendre le fond de ma pensée. Non mais on pouvait savoir ce qui se passait là ? J’accordais à Hayden d’être père, chose qu’il n’avait pas arrêté de me demander, et finalement il ne voulait pas ? Et Johan, pourquoi était-il intervenu, devant tout le monde, agissant comme s’il avait une prise sur ma vie ? Bon sang, il s’inquiétait pour moi, je m’en doutais bien. Seulement si sa sollicitude me touchait, sa manière de faire m’énervait. Cela ne regardait personne finalement. S’il voulait me faire part de ses doutes, et bien nous pourrions en parler. Mais seul à seul. Pas devant toute la meute. Il faisait passer sans le vouloir Hayden pour un mauvais époux et moi pour une inconsciente. Et je n’aimais pas ça. Mais pas le temps de nous appesantir sur la question, ni de leur répondre. Un cri éclate et toute la meute se détourne du sujet pour se concentrer, les sens en éveil. Mary. Pas de doute. Mon cœur s’affole. Bon sang, mais qu’est-ce qui arrive encore ? Hayden prend rapidement les choses en main bien entendu. Il envoie Mike protéger les enfants, et demande aux autres loups de partir à la recherche de la Lupa. Pas besoin de le répéter deux fois pour que mes frères et mes sœurs aillent dans les bosquets et la foret pour entamer leur transformation. Quant à moi… Et bien j’hésite. Mike demande à Alesksandra et Alexis de le suivre pour protéger les enfants. Je jette un coup d’œil à la maison, pousse un juron, et décide d’entamer ma transformation moi aussi à l’abri des regards. Seulement… Une fois sous ma forme lupine, je ne peux me décider à courir dans les bois avec les autres. J’avais entamé une première course, avant de faire demi-tour. Je ne pouvais pas laisser ma portée et les autres enfants. Il y avait assez de loups et louves pour retrouver Mary, et ils n’avaient pas besoin de moi. Par contre, je serai utile si on venait à attaquer la maison. Je savais me battre, beaucoup mieux que la petite métamorphe ou la louve. Je sortais donc des bois en trombe pour rejoindre l’habitation. Je ne rentrais pas à l’intérieur. Je me fis remarquer vis-à-vis de Mike, avant d’aller me planquer dans un couvert sous le vent, en position d’attaque, prête à bondir aux moindres dangers.
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: 19/24 Coups du Destin: voir profil Persé
Isadora J. Valentyne
N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force.
Humeur : Indescriptible Autres comptes : Perséphone Gallagher
Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Jeu 13 Nov - 12:18
Dé Hayden
Le membre 'La Destinée' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
'D10' : 5
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Jeu 13 Nov - 12:24
Les Règles de la mission
Vous devez poster au moins une fois dans cet ordre de passage
Les réponses ne devront jamais dépassé 600 mots et faire au minimum 300 mots.
Les joueurs engagés dans une mission devront lire TOUS les posts postés
Vous avez jusqu'au 04 novembre pour répondre
Vous pouvez poster deux fois, avec au moins deux réponses entre vos posts
Vous devez respecter le contexte et le créneau horaire
En cas d'incohérence, vous serez contacté par l'administrateur référent de la mission
AMUSEZ VOUS ! C'est le plus important !
"Smells like divide spirit under the moon”
Mission ouverte aux loups garous et métamorphe de la meute. Responsable de la mission : Krystel. Gestion avec Freyja.
Le 31 décembre 2017, 18h. A l’occasion de la nouvelle année, toute la meute a été conviée à Wolfheaven. Les fêtes de fin d’année ont une signification particulière pour tous les êtres vivants, et les loups ne font pas exception à la Règle. Ulfric et Lupa ont convié toute la meute ce soir. Il est également question de célébrer la nomination du nouveau Jolfr, et de l’exécutrice nouvellement nommée. Afin d’honorer la nature, une grande chasse a été organisée, pour laquelle tous participent. Rien de mieux que de resserrer les liens entre lupins et métamorphes qu’une chasse commune.
Le 31 décembre 2017, 19h30. Tous les gibiers attrapés ont été ramenés à Wolfheaven et mis en commun. Pour l’occasion et bravant le froid qui n’a pas d’impact sur les loups, de grands barbecues ont été installés pour cuire la viande et la partager. Exception à la règle, une humaine navigue pendant le festin parmi les loups. Pas besoin de faire les présentations pour connaitre son identité. Son odeur parle d’elle-même. Pour la première fois, un passe-droit a été accordé par l’Ulfric lui-même pour celle qui partage sa vie et celle de sa compagne louve : Savannah, devenue officiellement aux yeux de la loi, la fille adoptive de Hayden. C’est l’occasion de fêter cela. L’ambiance est très bonne et il n’est pas rare d’entendre de grands éclats de rire. Les enfants courent et s’amusent ensembles dans la neige. Quelques batailles éclatent d’ailleurs, pour le plaisir des plus petits comme des plus grands.
Le 31 décembre 2017, 21h00. Les enfants loups et l’adolescente humaine ont été envoyés dans la demeure lupine. Leurs départs a été des plus discrets. Un par un, ils ont été emmenés dans la demeure lupine, par l’ancienne exécutrice de la meute Isadora. Cependant, leurs absences commencent à se faire remarquer par les les membres de la meute. Que se passe-t-il donc pour que les plus jeunes aient été écartés ? Pourquoi la compagne de l’ulfric revient elle de la maison sans les deux enfants totalement loups ? Et pourquoi quelques loups dominants ne sont plus présents ? Et surtout... Pourquoi Mary ne s'est elle pas encore montrée de la soirée?
Le 31 décembre 2017, 21h15. Hayden lève son verre et impose un silence parmi l'assemblée. Tous écoutent ce que leur chef a à dire, puis les visages se tournent les uns après les autres vers Charlie, Ash', et Mike. Personne ne parle, personne ne dit le moindre mot. On peut voir sur les visages de la tristesse, de la colère, mais surtout de la déception. L'un des leurs s'est fourvoyé. L'un des leurs les a mis en danger. L'un des leurs a nuis à la sérénité et la sécurité de la meute.
Le 31 décembre 2017, 21h25. Face à l'attitude de Charlie, Hayden décide de la punir sévèrement, mais en faisant preuve de clémence. Il ne la condamne pas à mort, mais à l'exil. Et si sa décision semble prise, il laisse le choix à chaque loup de s'exprimer et de décider du sort de leur soeur. Un consensus semble se dessiner; la Meute vote majoritairement en faveur d'un exil temporaire de l'accusée.
Le 31 décembre 2017, 21h35. Après le départ de Charlie, Hayden amène le sujet de la reproduction entre loups sur la table. Cela suscite une pelletée de murmures. Quatre louves s'avancent et se portent volontaires, ce qui n'est pas au gout de tous les loups, même si, il ne fait aucun doute, que certains sont assez ravis de voir des femelles volontaires pour procréer et créer une nouvelle race de loup, cent pour cent loup et non à demi-humains...
Le 31 décembre 2017, 21h45. l'heure n'est plus à la fête à présent. Alors que les discutions sur le sujet de la reproduction battent leur plein, un cri s'élève, venant de la forêt. Pas de doute quand à l'identité de la personne qui l'a poussé. Aussitôt la meute s'organise. Hayden prend les choses en main et divise les siens en deux missions : protéger les enfants, et chercher Mary. Mike, Alexis, Aleskandra et Isadora s'occupent de protéger la maison. Quand aux autres, ils partent tous à la recherche de Mary. Les loups se divisent et essayent de couvrir toute la forêt à la recherche d'un piste. Johan est le premier à la trouver. Il repère d'abord l'odeur de Mary, avant de trouver des traces de sang menant à une clairière. Il est suivi par Cian, qui elle aussi a trouvé la piste. A l'opposé se trouve Ash, et Irvin, qui ont pris la mauvaise direction, sans vraiment s'en rendre compte. Ils continuent de s'avancer dans la forêt, cherchant une piste qui se trouve à l'opposé de leur position. Hayden de son côté a trouvé une autre piste. Il a senti l'odeur de vampires sur son territoire, et s'il continue de la remonter, il finira par arriver à la clairière. Dans cette clairière justement, se trouve le corps sans vie de Mary. Son corps... ne ressemble plus à rien. Il y a du sang par tout, et la louve a été vidée de ses organes vitaux, répandus tout autour d'elle. C'est un véritable carnage, une boucherie sans nom. La louve a été tuée sous sa forme humaine et ses bras et jambes lui ont été arrachés. Quand à sa tête... Et bien elle n'est pas là, surement emporté comme trophée par des vampires et les humains qui les ont aidé. Car pas de doute, ça pue l'humain et le vampire à plein nez... CECI EST LE DERNIER ORDRE DE PASSAGE. Pour les membres partis à la recherche de Mary, on partira du principe que d'autres membres arrivent à la suite de Johan et Cian et qu'ils vous appellent, en vous indiquant une position. Pour ceux se trouvant dans la maison, sachez que rien ne se passe. Vous entendez les hurlements, mais rien ne vient vous attaquer ou vers vous, en dehors de vos frères et soeurs.
Inscrits : - Johan O'More - Alexis Lindon - Hayden Valentyne - Roxane Emerson - Charlie M. McAllister - Ashleigh Seymour - Isadora J. Valentyne - Mike Rivera - Sarah Hargreve - Cian G. St John
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Jeu 13 Nov - 12:33
Je frémissais, en entendant l’Ulfric parler d’enfants avec les métamorphes. Devrais-je le faire ? Y serais-je obligée ? Je n’en voulais pas. Pas du tout. J’étais trop… petite. Je m’efforçais de rester où j’étais, mais j’aurai préféré reculer, me fondre dans la masse. Je n’eus de toute façon le temps de rien dire, que des cris à me glacer le sang retentirent. Que se passait-il ? Tous réagirent, se dispersant pour se transformer. Alors que moi… Moi, j’étais interpellée par Mike, qui me disait de rester. Devais-je être soulagée ? Non, certainement pas. Pas alors qu’il disait qu’il pourrait avoir besoin d’un tigre, si… Si quoi ? Si quelqu’un venait nous attaquer ? Surement. C’était pas encourageant. Je grimaçais, et acquiesçais, blême. Les cris que l’on entendait ne laissait pas de place au doute, de toute façon. Quelqu’un avait sacrément mal, et sa voix portait. Beaucoup. J’en étais mal à l’aise, et effrayée. Mais je ne devais pas. Je fais partie de la Meute. Je ne suis pas faible. Je dois être forte.
Alors je les suis, je rentre. Je prends une grande inspiration, et je plonge dans le bain. « Est-ce que je sors ? Que je me transforme ? Au cas où ? Même si je peux le faire rapidement… Ou est-ce que je me transforme ici ? Qu’est-ce que je peux faire ? » J’avais parlé spontanément à voix basse, pour ne pas alerter les enfants, et Savannah, qui étaient déjà assez surpris de nous avoir vus rentrer. Et alertés, par les cris. Ils ne pouvaient pas ne pas les avoir entendus.
Mais ça n’était pas à moi, de décider de quoi dire. C’était pas moi, l’adulte. Et j’étais pas apte à m’occuper des enfants… J’en étais une aussi, après tout. Mais je pouvais me transformer, être redoutable, peut-être me battre et achever des gens. Peut-être être blessée. Mais je devais le faire. Ou je ne ferai pas réellement partie de leur Meute. Même si j’avais très peur. Même si j’étais persuadée que je ne servirai à rien, réellement. Les cris retentissaient, encore. Reviendraient-ils vite, que l’on apprenne ce qu’il s’était passé ?
Journal Intime Spécialisation: Défense Points de vie: 13 Coups du Destin: 12
Alexis Lindon
You did not break me, I'm still fighting for peace.
Messages : 4409 Membre du mois : 195 Je crédite ! : Nao (avatar & signature) | Kanala (rewards) Vos Liens :
Liens:
Darren, Sav & Lexie :
Malcom & Lexie :
Autres comptes : Freyja Swayne
Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Jeu 13 Nov - 17:22
Smells Like Divide Spirit Under The Moon Mission Intrigue
La metamorphe, sa sœur de rituel, s'était portée volontaire pour expérimenter le métissage. Elle était folle, comme les autres, peut être plus. Puis ce cris, les ordres, cet autre hurlement. Obéir à de tels ordres n'était pas chose facile mais il fallait bien que quelqu'un le fasse. Alors le quadra avait choisit, judicieusement pensait-il, les deux acolytes qu'il garderait avec lui. Une qui saurait rassurer au mieux les jeunes pour éviter la panique, et une... Il aurait put choisir n'importe lequel de ses cousins changeurs, mais elle.. elle connaissait Charlie et il ne pouvait pas laisser filer l'occasion de se rapprocher d'elle.
Elles rentraient, rejoignaient ceux qu'ils devaient protéger et lui s’attardait un peu sur le perron. Il avait bien fait, le loup, d'attendre avant de les rejoindre. Il a eu le temps de capter une odeur, une louve qui n'avait pas suivit les autres. Isadora. Son flair ne pouvait pas faire d'erreur llà dessus. Il aurait put, aurait dut sortir, la forcer à se joindre aux autres comme l'Ulfric l'avait demandé, mais il était trop heureux de la savoir en renforts au cas où les choses tournent mal. Et puis il ne pouvait pas lui en vouloir d’écouter son instinct maternel, il comprenait très bien cette motivation là.
Les conseils d'Aleksandra quant aux jeunes étaient plein de bon sens et Mike acquiesçait donc en la laissant faire. Non, il ne regrettait pas son choix. Alexis en revanche.. elle paniquait. Sans gestes brusques, un sourire forcé au coin des lèvres pour n'alerter personne, il venait poser une main rassurante sur son épaule pour lui chuchoter le plus calmement possible.
« Tu ne fais rien de tous ça. Pour le moment on fait comme elle a dit. Ils vont le sentir, si tu as peur, la part animal en eux sent ces choses là. Tu le dis toi même, tu te seras changée bien plus vite que moi si les choses dérapent, alors détends toi... je ne serais pas loin derrière, tu ne seras pas seule. Et puis avec un peu de chance, tout ira bien.»
Puis il lui tapotait l'épaule pour appuie ses propos. Tout allait bien se passer... Si seulement il arrivait à s'en convaincre lui même... Masquant au mieux sa nervosité, il jetait des regards discrets par la fenêtre, faisant le compte. Isadora, louve aux aguets dehors. Deux félins, l'un plus dangereux que l'autre. Les gosses. Et lui. Posant une main contre le mur, il fermait les yeux, soupirait un grand coup et tentait de se concentrer, ouïe, odorat, à l’affût de la moindre anomalie. Les autres, Mary... il tentait de ne pas y penser, rester focaliser ici pour se tenir prêt.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Jeu 13 Nov - 20:45
Il n'avait pas pris de temps avant de repérer l'odeur de Mary. À croire que toutes ses capacités se décidaient à revenir à lui au bon moment ! Les traces de sang portant également son odeur ne furent pas plus difficiles à trouver et il les suivit à toute allure, angoissant à l'idée de ce qu'il allait trouver. L'odeur se faisait à chaque pas plus lourde, plus forte, plus agressive, jusqu'à lui lever le cœur. Le loup courait à toute allure et quand il déboucha dans la clairière, il resta interdit quelques secondes. Avant de hurler.
De hurler de tout ce qu'il pouvait.
Hurler à la lune. Hurler à ses frères et ses sœurs sa position. Hurler à Hayden qu'elle était ici, bon sang, Mary, elle était ici, mais elle était morte. Plus que morte. Ses yeux pâles passaient d'un membre à l'autre, sur chaque organe vital balancé de tous les côtés, sur ce qui restait de la fière Lupa de la meute d'Écosse. Sur la dépouille détruite de Mary Wellesley. Johan avait toujours détesté Mary. Il avait souvent souhaité sa mort, il devait l'avouer. Sa rancune envers elle était un feu bouillant, un sentiment noir qui empoisonnait toute sa relation avec elle et avec le reste de la meute au passage. Mais jamais, ô grand jamais, il n'aurait souhaité quelque chose comme ça. Jamais il n'aurait souhaité ce carnage, cette torture, et il savait déjà que les hurlements de la brune résonneraient encore longtemps dans ses cauchemars et ses nuits d'insomnie.
Cian l'avait suivi de près et bientôt, encore d'autres loups et changeurs arrivèrent, dont Hayden le premier. À l'odeur de Mary se mêlait celles de vampires et d'humains, signes incontestés de ceux qui avaient exécutés ce crime. Parce que c'était bien ce dont il fallait parler, d'un crime. D'une boucherie innommable, affreuse, qui faisait danser son cœur sous sa fourrure et le faisait encore et toujours hurler. Jusqu'à ce que tous aient entendus ses appels et qu'il se couche au sol, les oreilles baissées. Son humain détestait Mary – son loup également, mais elle restait sa Lupa. Elle restait celle qui n'aurait pas dû finir ainsi. Isadora n'était pas dans les loups qui étaient partis à la recherche de Mary, elle devait être restée près de la maison et des petits, et il était heureux qu'elle ne voit pas ce spectacle, même si elle était loin d'être sensible et facilement impressionnable. Content aussi qu'Alexis, la petite luciole, ne voit pas cela. Ni ses enfants. Un long geignement triste.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Jeu 13 Nov - 21:44
❝ Smells like divide spirit under the moon" ❞ 31 décembre 2017
J’étais sur la bonne piste, Johan était devant moi, bien rapidement des gouttes de sang tâchaient la neige. Je reniflais les tâches rouges qui souillaient le blanc pur. La soirée avait mal commencé et elle allait mal terminé. Je suivais les traces de Johan, qui était sur la même piste que moi. Mon allure se faisait beaucoup plus frénétique, et je m’élançais, parce que l’odeur n’avait rien de bon, il n’y avait rien qui disait que ce que nous allions trouvé allait être la meilleure des choses. C’était une vraie soirée de merde, une fin d’année bien pourrie. Il n’y avait rien pourrait sauver cette année. C’était une sale vie de chien, une mauvaise période pour être une louve. Une clairière, l’odeur de sang y est beaucoup plus forte, il n’y a rien qui pouvait me préparer à ce spectacle. Rien.
Mary ?
Il y avait du sang partout, des membres, des vicères, c’était un carnage. Mary, c’était Mary il n’y avait pas de doute. Il n’y avait aucun doute, c’était notre Lupa. On était trop occupée à bannir une louve, à punir la trahison.. J’eus un hurlement, déchirant suivant l’exemple de Johan qui s’arrêta, ma colère n’en finissait plus, je m’explosais les poumons, j’avais envie de hurler toute ma frustration, le départ de Charlie, la mort de la Lupa, la mort de Mary. La tête, où était la tête, il n’y avait plus qu’un buste, plus de dignité, tuée sous sa forme humaine. On sentait le vampire et l’humain, le vampire, encore et toujours, notre ennemi naturel, avait tué notre Lupa sur notre territoire, pourquoi n’avions nous rien entendu, je m’approchais du çadavre, furieuse. Je n’avais pas connu Mary, ou très mal, pourtant je ressentais comme une douleur, la perte, encore une fois. Moi qui ne pensait plus jamais pouvoir accepter de douleur dans mon coeur. J’étais partagée entre tristesse et colère. Ce n’était même plus de la colère à ce niveau là, c’était une forme de fureur, j’avais un tel besoin de vengeance. Je n’arrivais pas à me calmer, je n’arrivais plus à me calmer. Charlie, maintenant Mary, n’avions pas assez perdu ce soir ? Je m’agitais, attendant Hayden et le reste de la meute, je tournais autour du cadavre, cette odeur vampirique ne me plaisait pas, cette odeur d’humain… Avait-il été deux ? Plusieurs ? J’entendais le long gémissement de Johan, mes yeux se posèrent sur lui. J’étais en colère tellement en colère, tellement furieuse, hors de moi. Je ne tenais plus en place… Je ne tenais plus en place.
Ils ne payaient rien pour attendre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Jeu 13 Nov - 22:26
L’idée du métissage surprend Roxane. Est-ce qu’elle a envie d’être mère ? Son regard glisse vers Alexis. L’adolescente compte sur elle. C’est beaucoup de responsabilités. Elle ne veut pas avoir la vie d’un enfant sur les épaules. Et puis quand bien même elle le voudrait, il faut être deux pour ce genre de choses. Ethan lui a fait faux-bond plusieurs fois, sans s’excuser. Elle n’a pas l’impression qu’il ait envie de s’engager. Et à part lui, et peut-être Malcolm qui lui fait de l’oeil parfois, ses prétendants sont chose rare.
Hayden répond aux divers volontaires, mais sa voix est coupée par un cri très lointain, et pourtant reconnaissable. Roxane l’aurait reconnue entre toutes, cette voix. C’est celle de Mary. Et ce qu’elle exprime est clair, malgré l’éloignement de sa source.
De la douleur. De la souffrance. Du désespoir.
La panique gagne Roxane, qui perd quelques instants son calme, et commence à marcher sans réfléchir dans la direction de ce cri. Elle aperçoit du coin de l’oeil Alexis qui entreprend de la suivre. Roxane s’arrête, indécise, tiraillée. Il faut qu’elle aille la rejoindre, qu’elle la trouve. Et vite. Nouveau hurlement. Le coeur de la métamorphe se serre dans sa poitrine. Qu’elle que soit la personne qui s’en est prise à Mary, Roxane ne veut pas qu’Alexis risque de tomber entre ses griffes. Avec soulagement elle surprend le regard de Mike. Il n’a même pas fini sa phrase que l’attention de la métamorphe est ailleurs, dans le lointain. Dans la direction du cri.
Ses oreilles cherchent le son de la voix de Mary. Elle inspire, cherche une odeur, quelque chose. Le son devient plus perçant autour, les odeurs lupines viennent agresser ton odorat développé. Tu n’as même pas conscience de t’être transformée. Tes oreilles dressées sont à l’affût, elles pivotent, mais rien de plus que le silence. Les cris ont cessés. Tu cours, pour t’éloigner de la Meute. Toutes ces odeurs t’embrouillent. Tu en cherches une, une que tu connais bien, et qui manquait à l’appel ce soir. Tu cours, tu tournes, tu fais demi-tour. Tes oreilles toujours bien dressées, vers le ciel, à l’affût du moindre indice.
Une odeur lupine puissante s’approche. Hayden a été rapide, et il court déjà vers la forêt. Tu le rejoins, espérant qu’il a trouvé une piste. Quelque chose. Tes pattes sont plus courtes, mais tu es agile et rapide. Le nez au sol, tu cherches quelque chose. Et tu le sens, ce quelque chose. L’odeur transforme ta panique en haine sourde. L’odeur que tu pistes au côté d’Hayden est celle d’un vampire. Ta course ralentit légèrement. Tu ne veux pas perdre cette piste. A plusieurs reprises tu ne sens plus rien, et reviens sur tes pas. A tes côtés Hayden remonte lui aussi la trace laissée par les suceurs. Car ils sont plusieurs. Les odeurs que tu sens se mêlent, se brouillent. Et celle de Mary commence à émerger.
Un hurlement. Celui d’un loup. Ce n’est pas Mary. Tu sais. Tu as compris. Mais tu espères te tromper. Tu espères que ce hurlement n’est pas un hurlement de désespoir. Tu hurles toi aussi. La piste que tu suis se rapproche de ce son déchirant la nuit. Le rythme de ta course s’accélère. Ton coeur va exploser sous la pression. Tout ton corps est tendu vers ce seul but. Trouver Mary. Avant qu’il ne soit trop tard. Si c’est encore possible. Tes pattes fendent la neige, et tu slalomes entre les arbres. Soudain le clair de lune perce entre les arbres.
Tu te stoppes brutalement. Ta course est terminée. Tu l’as trouvée. Mais il est trop tard.
Journal Intime Spécialisation: Enragé Points de vie: 15 Coups du Destin: 7
Roxane Emerson
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Messages : 3485 Membre du mois : 77 Je crédite ! : (c) Tatiana (c) Roxane Vos Liens :
Autres comptes : Darren Stirling
Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Ven 14 Nov - 1:07
« Smells like divide spirit under the moon »
Cette réunion représentait un véritable tournant pour la Meute. L'exclusion temporaire d'une Louve, la conception d'un nouveau type de Loups et maintenant ça, ce hurlement, cet appel à l'aide...
Vu comme les choses étaient parties Aleks s'attendait au pire mais elle n'aurait pas le loisir de le vérifier par elle-même. Elle devrait se contenter d'entendre le retour des autres. Elle se doutait que le choix de Mike de la garder en arrière n'avait rien à voir sur ses faiblesses, peut-être un peu mais pas seulement.
Tout trois ils regagnèrent la maison. Les enfants semblèrent étonnés de les voir certains commencèrent à s'inquiéter. La présence d'un exécuteur ne devait pas aider. Mais sans se démonter la changeuse expliqua simplement que la réunion était partiellement terminée et qu'ils étaient simplement là parce qu'ils n'étaient pas utiles de l'autre côté. Elle changea vite de sujet pour gommer les doutes qui commençaient à se peindre sur les visages juvéniles qui les observaient. Ils étaient pour la plupart assez grands pour comprendre que quelque chose de grave se tramait mais pas encore assez pour rester focalisé sur ce qu'on ne leur disait pas.
Les plus petits étaient occupés avec des jeux de leurs âges, trop contents de pouvoir encore être debout pendant que les plus grands regardaient la télé. Elle adressa un petit sourire de soutien à la jeune métamorphe qui les avait accompagnés. Tout irait bien... Aleks aimerait s'en convaincre, elle parvenait à masquer ses sentiments face aux enfants mais elle ne parvenait pas à se mentir. Pour qu'une Louve de cet acabit appel à l'aide c'est qu'elle était tombée sur quelque chose de gros et de dangereux.
Elle abandonnait les enfants pour rejoindre Mike alors que les hurlements de plusieurs Loups se faisaient entendre. C'était presque beau si ce n'était pas triste à vous fendre le cœur. Certains enfants levèrent les yeux vers nous dans une question silencieuse : Que se passait-il ? Si seulement Aleks pouvait se tromper quant à ce mauvais pressentiment qui la tiraillait.
« Ils vont comprendre. Qu'est-ce qu'on fait quand ça arrive ? » demanda-t-elle dans un murmure à l'exécuteur.
Les enfants elle pouvait gérer mais s'ils paniquaient ou se mettaient en colère elle ne savait pas comment contenir ce genre de comportement. Surtout qu'ils étaient tous sur les nerfs. Ne pas savoir, tirer des conclusions affreuses avec quelques brides d'informations, c'était pire que de se retrouver face à la dure réalité.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Ven 14 Nov - 11:36
La transformation se termine. Je me débarrasse des derniers vestiges physiques de mon humanité en me secouant du museau à la queue. Je coure ensuite, sans attendre. Une odeur forte, que je connais bien, se trouve juste derrière moi, sous le vent. Roxane me suit. Les autres, je les entends japper, je les entends courir dans la nuit. Nous courons ; je ne prends pas le temps d'attendre que Roxane se mette à mon niveau. Je ne l'attends pas. Je suis un loup, et ce loup a perdu sa compagne. Peut être que Mary et moi ne formons pas le couple classique à la tête de la Meute. Nous n'avons pas accompli le rituel d'union sous la lune le soir de ma prise de pouvoir. Nous n'avons jamais couché ensemble par la suite. Nous nous en tenons depuis le début à une relation platonique, même si celle ci ne lui plaît pas. Dans ma tête et dans mon âme, elle est malgré tout une compagne, une partenaire. Nous avons fait la paix. Nous avons fait en sorte d'avancer. Mary est aussi la Lupa de cette Meute depuis environ dix ans. Je sais que l'espérance de vie des dominants n'est jamais fameuse chez les lycanthropes. J'espère que ma Lupa prendra en défaut ces statistiques macabres que j'ai pu constater nombre de fois chez mon père. Nous courons, encore et encore. J'inspire profondément. La brume du sous bois ne gêne pas mon champ de vision ; je m'engouffre, la fend de ma foulée rapide.
La piste que je suis devient plus forte ; elle me frappe comme un mur percuté à pleine vitesse. Je me stoppe en dérapant légèrement sur le sol glacé de la forêt. Un grondement s'échappe de ma gueule.
Vampires.
Je sais, je sens ce qu'il est arrivé. La haine et la colère me dépassent. Un hurlement dans la nuit. Je l'entends. Je reconnais ce frère. Je comprends son désespoir. Je coure comme un dératé, et très vite la vision terrible de la mort s'offre à moi en un macabre et funeste spectacle.
Mary est bien là. Je reconnais le loup de Johan. Je reconnais d'autres frères d'autres sœurs, qui arrivent à leur tour. Tous joignent leur voix puissante au hurlement de la Meute qui pleure sa mère. Je gronde. Je ne hurle pas, je gronde. Je m'approche, je me faufile d'une foulée puissante, dominatrice, entre les autres. Je gronde toujours. Je sens les restes massacrés de Mary. Je la renifle. J'arrive près de son visage, alors que le cœur des loups s'élève dans la nuit. Notre mère, notre maîtresse, notre compagne, est là. Déchiquetée.
Et ça pue toujours le vampire. Ils sont déjà loin, je le sais dans mes tripes. J'étouffe un jappement, bouleversé par le coup reçu. Les vampires nous ont atteint en plein cœur. Je suis le leader, je suis le dominant. Je suis seul. Mais je suis un loup. Je sais ce que j'ai à faire. C'est en moi depuis ma naissance. Mon père y a veillé. Je me retransforme. Là. Devant la Meute. Chose improbable. Honteuse, d'ordinaire. Mes os craquent, se réalignent, changent de forme et de taille. Mes crocs tombent, ma chair se déchire. Je lâche un grondement de douleur. C'est plus dur, de se forcer aussi vite à se retransformer. Les secondes passent, puis une minute, puis deux. Je me retrouve nu et haletant autant de rage que d'effort. Je me redresse, lentement. Je me tourne vers les miens. Pose sur eux un regard sombre, un regard dans lequel je ne cherche plus à masquer le poison qui coure dans mes veines. Je les jauge, j'inspire profondément.
Ils ont frappé la Meute en plein cœur. Ils veulent notre mort à tous, la désunion. Ils veulent nous isoler pour mieux nous détruire. Je ne les laisserais pas faire. Je ne peux pas aller contre ma nature de loup.
| Ils ont tué notre Lupa. Ils s'en sont pris à notre identité, à notre conscience collective, à notre âme à tous. Ils pensent qu'ils peuvent nous assassiner sous couvert des humains, ils pensent qu'ils peuvent nous décimer comme des bêtes... Ils ont raison sur un point. Nous sommes des bêtes. Il est temps de leur faire comprendre leur erreur. Nous ne sommes pas apprivoisés, nous ne sommes pas défaits. Nous ne sommes pas leurs objets ! Nous sommes des Loups Garous ! Ils nous ont pris notre mère, nous leur prendrons absolument tout ! Qui est avec moi? | terminais je en hurlant, tâte basculée en arrière, fixant la lune d'un regard sauvage.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Sam 15 Nov - 0:47
Smells Like Divide Spirit Under The Moon Mission Intrigue
Il était toujours à guetter par la fenêtre, à humer frénétiquement par celle ci après l'avoir entre ouverte, à tendre l'oreille au moindre son. Il espérait capter un mouvement, une odeur, un bruit, pour essayer de savoir ce qui se passait là bas. Mais rien, tout était trop calme.... Jusqu'à ce qu'il l'entende....
« ¡ Dios mía ! »
Un juron à mi-voix comme il était tétanisé par se cri qui lui parvenait. L'homme sentait son sang se glacer, celui du loup se mettait à bouillir. Pas la peine de savoir lequel de ses frères venait de laisser échapper cette plainte. Ils l'avaient trouvée. Et tous les autres répondaient un à un. Ce son... Le quadra ferma les yeux, serrant le poing, amorçant un geste rageur pour frapper dans le mur devant lui mais se retint avant l'impact. Non.. il y avait les jeunes. Il devait garder son calme, pour eux. Alors il serrait les machoires à s'en faire mal, le loup, il luttait contre sa colère, son envie de les rejoindre, sans savoir s'il parviendrait à gagner cette bataille contre lui même. Aleksandra lui aurait presque arraché un sursaut s'il n'avait pas été si crispé, tous ses muscles contractés pour tenter de reste immobile et ne pas envoyer valser tout ce qui traînait dans la pièce. Il avait entendu ses mots mais c'était le cadet de ses soucis. Si il avait pensé que ce pourrait être un honneur que de se voir confier la protection de l'avenir de l ameute, en cet instant il ne voyait plus que sa frustration. Lui se tenait là, inutile, impuissant quand ses frères et sœurs affrontaient un drame dehors.
Les jeunes restaient silencieux, bien que tendus et ce silence n'arrangeait rien. Son loup pouvait sentir le stress des deux métamorphes et cela ne faisait qu’aggraver son propre état. Rien. Il ne saurait rien, ne pourrait rien faire avant que les autres ne reviennent et son esprit imaginait les pires scénarios. Le loup se faisait de plus en plus pressant, demandant à s'exprimer, le forçant à redoubler d'effort pour ne rien lâcher.
Nouveaux jurons, à voix haute cette fois. Ses poings qui frappent le rebord de la fenêtre, une fois, deux, puis trois. Quelques pas nerveux dans la pièce comme il tentait une dernière fois de reprendre le contrôle. D'autres insanités hispaniques passèrent ses lèvres, puis il finit par quitter la pièce. Claquant la porte derrière lui. Il ne partirait pas, n'irait pas les rejoindre, obéirait aux ordres, mais il devait passer ses nerfs. Charlie, ça.. à défaut de pouvoir lâcher son loup, il devait extérioriser. Alors dans un cris rageur il attrapait le guéridon qui trônait prés de la porte et lui apprenait à voler avant d'enfoncer son poing dans le mur. La douleur qui remontait son avant bras suffirait peut être à le calmer encore un peu..
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Sam 15 Nov - 1:00
Le loup me parlait, et essayait de me tranquilliser, mais je n’y entendais rien. Seul résonnait à mes oreilles le hurlement de Roxane. J’avais douté, d’abord, que ça soit elle, puis j’avais réellement reconnu le cri de ma mentor. Etait-ce un effet de mon imagination, que de le croire exprimant la douleur ? Peut-être. Mais peu importait. Je ne prenais pas le temps de m’éloigner ou même de me déshabiller, je me métamorphosais sur place, en tigresse, déchirant mes vêtements. Peu importait. Seule la détresse que j’avais cru entendre, ou que j’avais peut-être réellement entendue, comptait.
Je devais la retrouver, et la soutenir. Même si je ne savais pas ce qu’il se passait. Même si j’aurai du mal. Mais fort heureusement, d’autres cris surgirent, comme un écho. Et les bruits s’amplifièrent, progressivement, me donnant une piste, me guidant dans la forêt sombre et que je ne connaissais pas si bien – même si je m’y étais baladée à de nombreuses reprises, depuis deux semaines que j’y étais confinée la nuit.
Je ne perdais pas de temps, n’évitais rien, me griffais de nombreuses fois, mon corps se retrouvant parsemé de petites coupures que je ne sentais pour l’instant pas, mais qui seraient surement extrêmement douloureuse quand le coup de fouet que je ressentais se dissiperait. Je foulais le sol, de plus en plus rapidement, sans discrétion aucune, espérant me diriger au bon endroit.
L’odeur de mort m’assaillit, de sang, et une odeur déplaisante que je n’arrivais pas à associer à quoi que ce soit. Je me figeais, perturbée par elle. Avant de voir la renarde que je connaissais si bien, de la bousculer un peu, de me blottir contre elle, en essayant de ne pas l’écraser. De lécher son visage, même si ça pouvait sembler bizarre. Je suis là, et même énervée parce qu’elle veut m’interdire de voir Charlie, je sens qu’elle a besoin de moi.
Journal Intime Spécialisation: Défense Points de vie: 13 Coups du Destin: 12
Alexis Lindon
You did not break me, I'm still fighting for peace.
Messages : 4409 Membre du mois : 195 Je crédite ! : Nao (avatar & signature) | Kanala (rewards) Vos Liens :
Liens:
Darren, Sav & Lexie :
Malcom & Lexie :
Autres comptes : Freyja Swayne
Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Sam 15 Nov - 1:30
« Smells like divide spirit under the moon »
Aleks assista impuissante à ce qui suivi. Mike ne parvenait que difficilement à contenir son envie de rejoindre les siens. Alexis les planta purement et simplement en se transformant devant tout le monde en tigresse. Le loup pour sa part préféra s'isoler dans une des chambres pour y passer toute sa frustration.
Elle se retrouva seule face aux regards inquiets de tous les enfants. Certains affichaient clairement la colère de ne pas comprendre et la volonté d'en savoir plus sur ce qui se tramait.
« Pas la peine de me regarder comme ça j'en sais autant que vous. Maintenant tout le monde au lit. » dit-elle en essuyant les jérémiades de tous les enfants.
Les plus grands pensaient qu'elle voulait étouffer l'affaire dans l’œuf alors que les plus petits étaient sincèrement inquiets. Elle chargea les plus grands de mettre en place les matelas dans une seule chambre. S'il n'y avait plus qu'elle pour gérer les enfants dans la maison autant tous les avoir sous le coude. Elle tenta de consoler certains petits qui pleuraient d'entendre les hurlements de leurs semblables. Tout le monde avait peur de ce que le lendemain leur révélerait mais pour l'heure elle ne pouvait pas faire mieux.
Elle aurait aimé être aux côtés de Mike pour l'aider, lui plus que quiconque n'avait pas besoin de ça en ce moment. Mais elle devait gérer les choses par priorités et pour l'instant c'était les enfants. Le cœur serré elle s'allongeait entre deux Louveteaux qui se blottissaient contre elle. La nuit ne serait qu'une longue agonie en attendant d'avoir la confirmation de ce qu'elle craignait.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Sam 15 Nov - 9:58
Notre course martèle le sol de la foret. Irving à mes côtés, je tente de suivre l'odeur. Nous continuons ainsi pendant plusieurs minutes, et rien ne se passe. Nous nous sommes égarés, nous avons perdu la piste. Nous le savons tous deux, et nous cherchons sans cesse à la retrouver. Pourtant je sens qu'au fond de moi, cela n'a presque plus d'importance. J'ai lancé ma louve, et elle a soif de liberté. Je pourrais courir ainsi pendant des heures, sans plus me soucier du cadavre qui git quelques part, et du cri persant qui a fait trembler nos entrailles à tous. Si j'avais été seule, je l'aurai sûrement fait. Continué en solitaire, peut être bien toute la nuit. Peut être me serais-je délectée au passage de quelques petits animaux, et retrouvé par hasard la trace de la victime. Et j'aurai fait très mauvaise figure à la meute, cela n'en parlons pas.
Un nouveau hurlement déchire la nuit. Tout aussi strident, tout autant emplit de désespoir.
Nous bifurquons brusquement à gauche, d'un même mouvement, sans nous regarder, sans nous concerter. J'accélère la course, lui aussi. Tous deux savons que c'est là que nous devons aller. Nous répondons à l'appel sourd du malheur de l'un des nôtres. Bien que je n'ai plus que peu de considération pour la plupart des miens, ma louve, elle, répond par l'instinct. L'odeur envahit mes narines, alors que je ne suis plus qu'à quelques mètres de la scène. J'aperçois le loup d'Hayden, et un autre que j'identifie comme celui de Johan. D'autres encore, qui arrivent en masse. Mes pupilles acérées détaillent la vision macabre. Le corps de Mary, son corps humain. Démembré, couvert de sang, on a du mal à la reconnaitre. Surtout... surtout que sa tête manque à l'appel. Toute poisseuse de sang, elle git, dépouillée de tout, sur le sol froid et nu. Et ça pue le vampire et l'humain à plein nez. Deux vagues totalement contraires se fracassent en moi. Mary est morte. Ma proie est morte. La vue de son cadavre m'emplit d'une joie sauvage, satisfaction presque malsaine, que je cache bien. La joie de l'humaine ambitieuse, égoïste. Je sais que je dois jouer la comédie, et cette puissante effluve de nocturne m'y aide particulièrement bien. Ma louve ne voit que cela. J'oublie qu'il s'agit là du cadavre de ma proie, pour ne penser qu'au meurtrier. Cela me fait mal, de penser que je dois cette mort à mes pires ennemis. L'identité de la victime ne change rien au fait qu'ils nous ont attaqués, directement. Sur notre propre territoire, notre propre domaine, ils ont osé frapper. Je laisse échapper un grondement, tandis qu'Hayden reprend forme humaine. Sous nos yeux à tous. Et il y arrive plutôt bien. J'écoute son discours, qui galvanise ma part animale. Depuis le temps que je rêve de sang, de guerre, et de mort. Cette fois ce n'est pas un petit grondement de fond qui s'échappe, mais un hurlement, que je joins à celui d'Hayden, les yeux fixés vers la lune. Venger la mort de Mary ne m'intéresse pas. Mais la place de Lupa libre, et la promesse de la guerre sont les plus belles choses qui puissent arriver le nouvel an.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Sam 15 Nov - 13:48
Ton coeur s’arrête en même temps que tes pas. Dans la neige repose le corps de Mary. Le corps, inerte, de Mary. Ta Lupa, ta soeur, ta mère. Tu refuses la vérité, et pourtant elle est là, face à toi. Gouttes rouges sur le blanc de la neige. Morceaux de chair blanchis par le froid et la mort. Et cette odeur. Celle que tu haïssais déjà. Mais tu n’arrives pas à haïr. Tu le devrais, pourtant. Et tu les haïras. Pour ce qu’ils ont fait, ce qu’il lui ont fait. Tu restes immobile, les yeux fixés sur le corps en lambeaux. Tu n’arrives pas à penser, à détacher tes yeux de ce corps, de son corps.
Ca ne peut pas être vrai. Ca ne peut pas. Mary ne peut pas être morte. En toi se réveille l’orpheline que tu es devenue le jour de ta première transformation. L’enfant, impuissante, perdue, seule, abandonnée. Mais si tu as fui face aux flammes lorsque tes parents sont morts, là tu restes, les pattes plantées dans la neige. Le froid ne t’atteint pas encore. Ta course a réchauffé ton corps et les flocons qui se posent sur ton pelage fondent et glissent le long des poils en fines gouttelettes. Ton coeur, lui, est froid. Gelé. Tu ne veux pas ressentir cette douleur qui commence à pointer, à mesure que tu comprends, que tu acceptes.
Une forme passe entre tes yeux et le corps de Mary. La silhouette d’un loup vient passer dans ton champ de vision. Hayden. Tes yeux suivent ses mouvements. Ton regard n’est plus fixé sur cette image, encore incrustée dans ton esprit. Tu ne vois qu’à travers elle. Le reste t’apparaît comme lointain, flou, secondaire. Les larmes coulent, une à une, de tes yeux. Ta douleur est humaine, trop humaine pour ton petit corps sauvage. Tu sens la transformation picoter ta peau, mais tu la contiens, tu la renfermes. La douleur que tu ressens n’est rien par rapport à la douleur que tu ressentiras dans une peau humaine.
Tu ne comprends pas les paroles, tu n’arrives pas à y prêter assez d’attention, mais tu sens la haine dans la voix de l’Ulfric. Tu la ressens, et elle commence doucement à faire son chemin, à venir remplacer cette douleur qui a gelé ton coeur. Elle est bien plus confortable, la haine. Bien plus gérable que cette douleur qui te brise. Bien plus familière et rassurante. Elle t’envahit, te réconforte. Chasse cette douleur trop forte pour toi. Tu es seule. Tu ne peux pas gérer ça. Haïr est plus facile.
Les hurlements des loups répondent à Hayden, exacerbant ton désir de vengeance. La guerre est ouverte. Tu te joins à eux, mais ton cri n’est pas aussi puissant que tu le voudrais. La douleur est toujours là, sourde, omniprésente. Elle brouille ta volonté, elle t’écrase. Tu jappes timidement, essayant de montrer que toi aussi tu veux leur peau, mais tout ce qui ressort de ton cri, c’est la douleur que tu tentes d’ignorer.
Soudain un choc te sort de ton immobilité. Alexis. Ta haine timidement affichée fond. Le contact du tigre contre toi te pousses à libérer cette douleur. Tu n’es plus seule. A deux vous pourrez la gérer, l’accepter. La vague de souffrance et de solitude prend de la hauteur, et vient t’envahir complètement. Si les autres bougent, réagissent, repartent, toi tu restes là, dans la neige, seule avec ta douleur, et avec Alexis. Tu la laisses t’entourer, te lécher. Des larmes coulent, et font fondre la neige en tombant au sol. Tu te roules en boule, et laisse la peine s’exprimer.
Journal Intime Spécialisation: Enragé Points de vie: 15 Coups du Destin: 7
Roxane Emerson
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Messages : 3485 Membre du mois : 77 Je crédite ! : (c) Tatiana (c) Roxane Vos Liens :
Autres comptes : Darren Stirling
Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé]
Contenu sponsorisé
Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé]