†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] EmptyLun 5 Mai - 23:37




Intrigue n°1


« Qui se ressemble s’assemble. » C’est en tout cas ce que pense Hayden Valentine, le nouvel ulfric de la meute. S’il a fait changer de nombreuses règles archaïques dès sa prise de pouvoir, il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Cet après-midi du 15 décembre, il a convié tous les métamorphes et ses loups, pour une réunion exceptionnelle. S’il est resté très vague sur le sujet, ce qui est sûr, c’est que l’alliance va prendre une nouvelle direction…






Indications


Bonjour à tous !


Loups et métamorphes ont répondu aux messages d'Hayden Valentyne et de Mary Wellesley, les chefs de la Meute de Wolfheaven. Il est question de l'avenir de celle ci mais aussi de l'Alliance avec les métamorphes, les changelins étant également conviés directement ou par bouche à oreille.

Dans ce premier ordre de passage, l'après midi touche à sa fin et tout le monde se rassemble à l'arrière du bâtiment principal. Vous arrivez dans l'ordre que vous voulez avec qui vous voulez, il s'agit simplement de poser les bases de la mission pour ce premier tour. Pour le moment, ni Mary ni Hayden ne se sont montrés. Ils interviendront à la fin de l'ordre de passage, amorçant la suite.

N’oubliez pas que nous attendrons de vous que vous postiez à chaque ordre de passage. Vous vous engagerez également à écrire une page word maximum


En cas de question, n'hésitez pas à contacter les admins!


Les inscrits :
  1. Isadora Valentine
  2. Alexis Lindon
  3. Charlie M. McAllister
  4. Dafné O'Connell
  5. Elecktra E. Hamilton
  6. Johan O'More
  7. Roxane Emerson
  8. Sarah Hargreve
  9. Mary Wellesley
  10. Mirah S. Bridgestone
  11. Ashleigh Seymour
  12. Mike Rivera
  13. Hayden Valentyne





Dernière édition par La Destinée le Mar 1 Juil - 21:09, édité 1 fois
La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] EmptyMar 6 Mai - 1:46

Charlie sortit de chez elle, emmitouflée dans un manteau rouge à capuche, un jean slim et une paire de bottes à talons. De toute la journée elle n'avait encore rien fait si ce n'est dessiner quelques petites choses sans grandes convictions. Toutes ses pensées étaient centrées sur la réunion qui devaient avoir lieu en fin d'après-midi. Pour ça elle avait texté Alexis. Elle ne l'avait pas vu depuis un certain temps c'était la bonne excuse pour la revoir mais surtout elle voulait l'amener à la réunion, elle savait que si elle lui disait franchement elle ne viendrait pas. C'est pourquoi elle lui avait simplement donné rendez-vous pour qu'elles aillent faire les magasins, un truc franchement ridicule mais plus c'était anodin mieux ça marcherait.

Elles s'étaient données rendez-vous en centre ville parce que c'était plus pratique pour faire ce qui était prévu officiellement. Mais lorsque la Louve débarqua à bord de son petit bolide flambant neuf elle lui fit signe de monter et prétexta de vouloir lui montrer une boutique plus cool qui se trouvait plus loin que prévu. Ce n'est qu'en quittant la ville pour se diriger vers Wolfheaven qu'elle fut obligée de lui dire la vérité.

« Panique pas, on va à Wolfheaven je t'en avais parlé la dernière fois. Je te promets pas que se sera cool mais tu verras ma famille. »

Elle essayait de paraître détendue et à l'aise mais dans le fond elle avait la trouille de ce qui pourrait être dit ce soir. Elle n'avait pas réussi à parler à Camille de ce qui s'était passé avec Constance, de ce qu'elle avait dit, elle n'avait toujours pas contacté qui que se soit comme l'avait demandé Hayden, bref elle avait fait que de la m#rde alors elle avait intérêt à se cacher de tout le monde et le mieux c'était de trouver quelqu'un ou quelque chose pour détourner l'attention. En l’occurrence pour aujourd'hui se serait Alexis. Une fois arrivée elle fit signe à la jeune femme de la suivre, elle lui prit la main pour éviter de la perdre mais aussi pour la rassurer, elle ne la lâcherait pas. Pour le moment rien n'avait commencé et les gens étaient juste en train de patienter en discutant avec une personne ou deux de leurs connaissances. Charlie en avait presque mal à l'estomac en se demandant ce qui allait bien pouvoir lui tomber sur le bout du museau encore une fois.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] EmptyMar 6 Mai - 21:45




Intrigue n°1



Roxane était un peu stressée. Elle n’avait pourtant pas vraiment de raison de l’être, mais la dernière fois que les loups avaient été réunis, ça s’était terminé en pugilat. Et ça elle ne l’avait pas oublié. Même si les tensions n’étaient pas les mêmes cette fois-ci, il y en avait. Entre Mary et Isadora par exemple. Le changement d’ulfric ne s’était pas fait sans vagues.

Mary l’avait rassurée, mais avait refusé de l’informer des raisons de ce rendez-vous à Wolfheaven. Ca concernait leur avenir à tous, les loups comme les métamorphes, c’est tout ce que Roxane avait réussi à soutirer comme information. Et lorsqu’elle avait évoqué le fait qu’elle ne vienne peut-être pas, Mary avait insisté pour qu’elle change d’avis. Sa présence était importante. Ca avait suffi à attiser ses inquiétudes. Pourquoi sa présence à elle serait-elle importante ? Elle n’était pas Camille, ni Alan. Elle n’avait pas d’importance pour l’alliance, même si Hayden semblait penser le contraire.

Elle avait donc fini par accepter, et était sortie de sa chambre à reculons pour se rendre à l’arrière du bâtiment, en compagnie des autres. Elle se dirigea tout naturellement vers Mirah qui attendait déjà, après avoir salué d’un signe de tête les quelques autres loups déjà présents. Les métas n’avaient pas encore fait leur apparition, mais ils ne tarderaient sans doute pas.
Elle appréciait Mirah, avec qui elle avait partagé quelques moments. C’était l’historienne de la meute, et elle cherchait à en savoir un maximum sur les lycans. Son intérêt s’était tout naturellement étendu à leurs cousins, les métamorphes, et la jolie rousse s’était prêtée volontiers au jeu en la laissant l’observer et pratiquer quelques analyses sur elle.

« Salut Mirah. Tu vas bien ? »

Le stress de Roxane est visible. Il n’y a aucune raison qu’elle soit en danger, mais elle ne supporte pas de ne pas savoir. Et elle en veut un peu à Mary de ne pas l’avoir mise dans la confidence. Elle comprend qu’elle ait des responsabilités, en tant que lupa, mais tout de même. Elle aurait pu lui en dire plus. La voilà réduite à attendre, comme tous les autres, sans savoir. La petite discussion démarrée avec Mirah fut interrompue par l’arrivée de deux visages connus de la belle métamorphe. Charlie, suivie de près par Alexis.

Mais qu’est-ce qu’elle fichait là ? Pourquoi l’avait-elle amenée ? La rouquine en rate une phrase de Mirah. Elle s’en rend compte au silence qui pèse pendant quelques secondes.
« Euh … Quoi ?... Excuses-moi, je… Tu disais ? »
Roxane n’a qu’une envie, laisser s’exprimer sa colère sur Charlie. D’ailleurs elle la foudroie du regard tandis que les deux jeunes, la louve et la luciole s’approchent.

Roxane Emerson

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 7
Roxane Emerson
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Messages : 3485
Membre du mois : 77
Je crédite ! : (c) Tatiana (c) Roxane
Vos Liens : Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] Meta11

Autres comptes : Darren Stirling
Modératrice
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] EmptyMar 6 Mai - 23:46




« Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. »



J’avais fait en sorte de ne rien avoir à faire en cette après-midi du 15 décembre… Pour passer du bon temps ? Pas vraiment ! Les loups-garous et les métamorphes avaient été conviés à se rendre à Wolfheaven et j’avais décidé d’y participer… Mon oui n’avait pas été des plus enthousiastes mais je savais qu’Elecktra s’y rendait aussi ! Il y aurait au moins un visage de familier… enfin deux puisque je n’irais pas seule. Hayden avait proposé qu’on y aille ensemble et j’avais accepté. Le simple fait de penser à mon loup me fit sourire tandis que je m’attachais les cheveux en face de mon miroir.
Je ne savais pas à quoi ressemblait Wolfheaven et je choisissais donc une tenue assez pratique qui se composait d’un jean brut, d’un chemisier blanc et d’une paire de bottes blanches avec un minimum de talon. A l’entrée de mon appartement, j’enfilais un manteau blanc et enroulais mon cou d’une écharpe d’un rose très pâle. Arrivée sur le parking de mon immeuble je constatais que mon loup était déjà là et je grimpais dans sa voiture en souriant afin de l’embrasser avec fougue.

Le trajet me parut assez court mais cela venait sûrement du fait que nous avions discuté de nos matinées respectives avec mon bel apollon. Nous marchâmes ensuite quelques minutes et j’aperçus le mont que m’avait décrit le loup. Ce dernier était recouvert par la végétation et semblait très ancien… Mais je cessais d’observer les alentours lorsque je constatais que d’autres personnes étaient déjà présentes ! Je ne connaissais pas les visages que je voyais et même si mon attention fut attirée par une chevelure flamboyante je remarquais bien vite qu’il ne s’agissait pas d’Elecktra mais de Roxanne. Je lui adressais un signe de tête poli ! Elle non plus je ne la connaissais pas vraiment. Pourtant, tout comme moi, elle était une métamorphe ! La seule et unique fois où je l’avais vu c’était lors de notre réunion catastrophique…
Je m’asseyais donc auprès de Hayden et j’entrelaçais mes doigts dans les siens comme pour me rassurer. J’attendais ensuite la suite des événements.


Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] EmptyMer 7 Mai - 12:21

Je me réjouissais de voir Charlie, pour aller faire du shopping. Je n’en avais pas besoin mais peu importait, je voulais voir mon amie. J’en avais pas besoin parce que j’avais à ma disposition des habits que m’avaient achetés Constance, chez qui j’étais maintenue… captive ? Je savais pas vraiment. Je pouvais sortir et revenir. Je pourrais peut-être même lui demander à dormir ailleurs une fois. Enfin, elle avait dit qu’on verrait, et j’avais pas eu de raison de redemander depuis. Peu importait. J’avais mis un jean avec des collants dessous parce qu’il faisait très froid, et un t-shirt avec un gros pull en laine qui me donnait l’air d’une crevette. Je me sentais bizarre avec des habits d’aussi bonne qualité. Pas classes, mais plus luxueux que ce à quoi j’étais habituée… Mais Constance aimait que je sois bien présentée.

Je soupirais, mettant mes bottes et le manteau chaud avec un col en fourrure, en fausse fourrure j’espérais, pour me rendre au rendez-vous avec Charlie. Elle m’avait vue deux semaines plus tôt avec Roxie, mais ça n’avait pas été des plus plaisants. Déjà, leur dire que je vivais chez Constance, c’était pas bien passé. Mais c’était pas ma faute. Leur dire que je ne voulais pas qu’elles me sortent de là, par contre… Bien sûr, elles pouvaient pas comprendre. Et bien sûr, ça n’était pas passé. J’avais peur qu’elles complotent, et ne veuillent plus me voir parce que je les avais fâchées, et parce qu’elles ne voulaient pas que je sache leur plan. J’étais triste, et j’avais peur pour elles, si elles s’attaquaient à Constance… surtout qu’elle avait déjà fait mal, très mal, à Charlie.

J’espérais en apprendre un peu plus, alors que j’approchais de notre lieu de rendez-vous dans la voiture de Constance. J’en sortais un peu avant – inutile de rajouter de l’huile sur le feu en faisant que Charlie me voit en sortir. Et ça me mettait mal à l’aise. Je n’hésitais pas et montais quand la louve me le dit, curieuse de savoir où elle allait m’amener. Je la regardais curieusement, alors qu’on s’éloignait du centre ville. Où m’amenait-elle ? Me kidnappait-elle pour m’éloigner de chez Constance ? Je blêmis à cette idée. Ca n’allait pas bien se passer. J’avais assuré à la vampire que je ne fuirai pas, en plus. « Cha, tu sais que je… » dois y retourner. Je n’eus pas le temps de finir ma phrase, qu’elle m’interrompit. Elle m’amenait à Wolfheaven ? Le territoire des loups ? Elle était folle ? « Ramène moi Cha ! Constance va me tuer si je sens le loup ! Tu sais que ça leur plait pas ! »

Evidemment, elle me laissa pas le choix… Comme si je pouvais faire quelque chose. Elle était plus forte. Et si je me transformais pour fuir ? J’y songeais sérieusement, quand je vis Roxane arriver. Je me dirigeai vers elle, quand je vis son regard énervé qui me cloua sur place. J’y étais pour rien moi. Je déglutissais, et retournais sagement auprès de la louve, la tête baissée, sans même faire attention au fait que je bousculais quelqu’un.
Alexis Lindon

Journal Intime
Spécialisation: Défense
Points de vie : 13
Coups du Destin: 12
Alexis Lindon
You did not break me, I'm still fighting for peace.
Messages : 4409
Membre du mois : 195
Je crédite ! : Nao (avatar & signature) | Kanala (rewards)
Vos Liens : Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] Meta11

Liens:


Autres comptes : Freyja Swayne
Double compte de Freyja - Modératrice
You did not break me, I'm still fighting for peace.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t2771-alexis-lindon-il https://strange-scotland.forums-actifs.com/t2788-alexis https://strange-scotland.forums-actifs.com/t2787-alexis
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] EmptyMer 7 Mai - 16:29

[HJ] : désolé, c'pas terrible, je me ratrape au prochain ^^

La vie reprenait son cours, tant bien que mal. Il le faut bien. Un mois qu'il nous a quitté. Un long mois. L'un des plus atroces que je n'ai jamais passé psychologiquement. J'avais néanmoins réussi à sauver les meubles, au final je ne m'en sortais pas si mal, les choses auraient pu être bien pires. Est-ce que je disais cela uniquement pour me rassurer ? En grande partie, oui. Entre temps, j'avais quand même tué neuf humains en deux fois, ou plutôt cinq, vu que Guillemaud y était pour quelque chose lui aussi. Mais c'était bien un loup garou qui était recherché pour huits cadavres à Edimbourg. Je m'étais également retrouvé informatrice du chef de la PES, je m'aprêtais à tuer deux humains proches de mon futur amant, Irving, j'avais trouvé un mec à poil sur une plage... Décidément le mois de novembre n'avait pas été de tout repos. Comme si les emmerdes avaient attendu que je sois dépréssive pour me tomber dessus.

Bref. Ce soir il n'était pas question de moi, mais bien de la meute.

Si l'invitation de Mary quelques jours plus tôt ne m'avait pas intriguée le moins du monde, ce ne fut pas le cas de celle que je recevis pour le 15 décembre. De la part de notre nouvel Ulfric, Hayden, que j'avais revu une seule fois depuis sa prise de pouvoir. Et je m'en souvenais encore parfaitement. Je m'habillais d'un pantalon noir hyper-moulant, bottes à talon de la même couleur, un haut bleu roi qui laissait voir ma chair pâle sous des dentelles dans tout le dos et dans d'autres endroits bien placés, endroits que beaucoup d'yeux allaient parcourir... Au niveau du maquillage, je ne forcais pas la dose mais en mis un peu plus que ces derniers jours. Je ne voulais pas impressioner, je voulais séduire, attirer, amadouer. Quant à mes cheveux, je les laissais couler le long de mes épaules, le long de mon dos, se mélant avec la dentelle du haut. Ma préparation me pris quelques temps, mais je m'y étais mise à l'avance, ne travaillant pas le 15. Un jour de congès, toujours ça de pris.

Je sortis également plus tôt en ville, m'arrêtant prendre un verre dans le West End. Mais le temps merdique et le monde ne m'attirant pas ce soir, je me retranchais vite dans ma voiture où AC DC avait du mal à couvrir le bruit des grélons qui en martelaient le toit. Nous autre loups pouvions nous estimer heureux que notre territoire ne soit pas touché par ces intempéries.

J'arrivais bien vite à destination. Le coeur serré et la tête pleines de questions. Il fallait que je me dirige vers quelqu'un, pourtant je regardais autour de moi mais n'allais vers personne en particulier. Là, en cet instant, j'avais envie de baiser Irving. Peut être le seul loup qui avait encore assez d'importance à mes yeux.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] EmptyMer 7 Mai - 23:35

    J'avais entendu qu'il y avait des soldes exceptionnelles au St James, la galerie commerciale de la ville de 14h à 22h, quelques choses comme ça. Je voulais y aller mais finalement, j'avais reçu un message comme quoi, je devais me rendre à Wolfheaven, car tout le monde y était convié. Aussitôt les souvenirs me revinrent en tête. Je détestais me rendre là-bas, mais il semblerait que j'y sois obligée et cela ne me plaisait pas. Apparemment, le nouvel ulfric voulait parler de l'Alliance. Qu'est ce qu'il voulait faire encore celui-ci ? Il avait déjà changé pas mal de choses, peut être voulait-il nous éjecter purement et simplement ? Je ne savais pas ce qu'il voulait. J'avais essayé de parler avec Alan & Camille mais j'étais tombé sur leur répondeur, ils semblaient être injoignable, ce qui m'étonnait et me faisait d'autant plus peur. Peut être que je n'avais tout simplement pas appeler au bon moment, ceci était aussi une possibilité. Quoiqu'il en soit, je venais ici avec une boule au ventre, car je le sentais, tout allait se finir dans un nouveau bain de sang, histoire que rien ne change évidemment, histoire que tout finisse mal. Kate me revenait alors à l'esprit. Elle n'était plus de ce monde, et cela m'attrista encore plus que précédemment. Je n'en avais pas trop parler à Aaron, mais bon, c'était elle qui m'avait donné sa bénédiction et tout pour que je sois avec lui et cela fonctionnait bien, mais elle n'était plus là.

    Bref, le trajet ne me parut pas très long, mais je me sentais bien seule. J'aurais du demander à Dafné de m'accompagner, à moins qu'elle ne vienne avec son loup puisqu'elle était avec un membre de la meute. Très vite, j'arrivais et on m'indiqua qu'il fallait me rendre dans une pièce au fond du manoir. Je préférais ne pas attendre et je m'y rendais immédiatement. Je regardais les visages connus, il y avait un paquet de monde déjà. Je reconnaissais les métamorphes en présence : Roxanne qui avait une chevelure de la même couleur que la mienne, Dafné avec son loup et Alexis la luciole que je connaissais à peine. Il y avait Charlie avec elle, elles semblaient être amies. Je ne me focalisais sur personne d'autres. Même si Dafné était avec son loup, je m'approchais d'elle.

    " Coucou, j'espère que ça va bien se passer. "

    Je ne disais pas cela pour lui faire peur, ou quoique ce soit, simplement pour la prévenir que cela pourrait être un carnage, que cela pourrait mal se passer.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] EmptyJeu 8 Mai - 22:34

« Je vais arriver avant toi ! Trop pas vrai ! »

Les jumeaux avaient fusé hors de la voiture à toute vitesse, se défiant dans une course jusqu'au point de rassemblement des loups et des métamorphes. Leurs manteaux ouverts, et bien inutiles pour des personnes de leur espèce, laissaient entrer le froid et leur tête brune et blonde s'éloignaient dans le paysage. La neige ne tombait pas sur le domaine des loups, mais la vague de froid commençait bel et bien à les atteindre, au grand déplaisir de Johan. Celui-ci verrouilla sa voiture et suivit ses enfants d'un pas calme jusqu'à l'endroit désigné.

L'invitation de son Ulfric était une obligation. Aucun choix de venir et c'était bien pourquoi il était ici, avec Niahm et Kean également. Ils étaient des membres de la meute, de très jeunes membres, et ils devaient être au courant de ce qui s'y passait pour pouvoir tout comprendre de la politique lupine et changeline. Ils avaient passé l'après-midi ensemble, avant de se diriger vers Wolfheaven pour cette rencontre qui risquait d'être instructive. Il allait enfin être à jour sur les règlements de la meute ! Ce n'était pas de trop. Il allait également rencontrer des membres des métamorphes et des lycanthropes qu'il ne connaissait pas, ou très peu, et ça aussi, ça n'allait pas être de trop... Quand on a vécu sept ans à l'étranger et que peu après son retour, on tombe dans le coma, il y a de quoi perdre le fil des nouveautés.
Le blond arriva finalement à la hauteur des autres loups, qu'il salua d'un simple signe de tête. Tant de visages inconnus, ou trop peu connus... Il devait faire des efforts pour s'intégrer un peu plus. Johan rejoignit ses enfants, pris dans une discussion vive qui se faisait entendre de tous. Ils se chamaillaient au sujet de qui avait gagné la course (ils étaient arrivés en même temps). Prévisible. Johan roula des yeux et ébouriffa les deux têtes enfantines, qui se retournèrent vers lui pour le dévisager. « Rattachez vos manteaux, vous deux, ou votre mère va me gronder. Mais on a chaud ! Surtout que je viens de battre Kean à la course, et ça, ça donne chaud. L'air supérieur de Niahm lui fit un instant tellement penser à Isadora, quand elle faisait la moue, que Johan dût se retenir de ne pas éclater de rire. Vu l'air choqué de Kean, ce n'était pas le bon moment. Même pas vrai ! Je t'ai trop battue. » Et c'était reparti.

Il prit sa fille sous un de ses bras et son fils sous l'autre quand ils commençaient à en venir aux mains. C'était sain de se chamailler, chez les loups, et même de se rouler dans la boue en se foutant des coups et en se mordant, mais ce n'était pas exactement le bon moment pour s'adonner à de tels loisirs. À force de bougeotte, il bouscula quelqu'un. « Désolé, je ne voulais pas vous bousculer. » C'était Alexis. La blondinette de la PES. Un sourire chaleureux, alors que d'un bras, il renversait Niahm sur son dos, déclenchant une salve de rires chez la blonde – et les récriminations du brun pour qu'il lui fasse la même chose, après, s'il te plaît papa. « Hé, Alexis. C'est bien que tu sois venue. » Elle lui avait semblé assez éloignée des métamorphes, mais si elle était là, c'était bon signe, non ?


Dernière édition par Johan O'More le Dim 11 Mai - 2:57, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] EmptyVen 9 Mai - 1:29

La meute & Métamorphes
Le 15 décembre 2017




Je dois l’avouer, j’avais beaucoup de mal à laisser mes deux canailles chez Johan. J’étais trop protectrice et parano vis-à-vis d’eux. Même l’assurance que pouvait me donner le statut d’Ulfric de mon époux ne me suffisait pas. Enfin si, cela me rassurait quand même. Jamais il n’autoriserait que l’on me fasse souffrir ainsi. Mais cela restait difficile quand même de les confier à leur père. Dans la voiture, à côté d’Hayden, je n’avais pas vraiment parlé. J’étais légèrement tendue même. Je savais en partie le pourquoi de ce rassemblement et j’appréhendais un peu. En dehors de Mary et Sarah, personne était au courant de notre mariage, nos alliances bien soigneusement accroché à une chaine que nous portions tous deux au cou. Nous étions arrivés à faire garder le secret aux jumeaux, ce qui était un exploit en soi. Hayden avait préféré que nous attendions pour l’annoncer et j’avais été d’accord avec lui. Me dire que nous allions le dire à tous, devoir nous dévoiler quelque part et mettre notre vie privée à nue me tendait légèrement, un peu plus lorsque je considérais que mon ex-fiancé serait là ce soir. En sortant de la voiture, je déposais un baiser sur les lèvres d’Hayden, et filais, le laissant régler les derniers détails. Je saluais les personnes déjà arrivées d’un vague signe de tête et réceptionnais mes enfants dans mes bras. « Ma man » Enfin je rattrapais ma fille que Johan portait comme un sac à patate, tout en gardant mon équilibre avec un Kean me sautant dessus. Je me baissais pour poser à terre la première et être à leur hauteur à eux d’eux, et pouvoir les serrer contre moi. En les regardant de plus prês, je soupirais non sans jeter un œil désapprobateur à Johan, avant de sortir de leurs poches leurs bonnets et écharpes. Je les ajuster sur leurs tête et autour du cou, en prenant bien soin de fermer leur manteau. Vous n’êtes que des canailles mes amours. Qu’est-ce que vous m’avez manqué. J’embrassais à la manière des esquimaux ma fille, et serrais dans mes bras Kean une dernière fois, puis me relevais, tout en leur tenant la main. Ils étaient à présent sages comme des images, parfaitement conscients que j’étais bien laxiste que leur père. Bon ils se faisaient des grimaces, mais au moins, ils ne courraient pas par tout. Je ne pouvais m’empêcher de sourire en les voyant ainsi. De vrais canailles, que j’aimais plus que tout au monde. Me tournant vers Johan, je lui dis Tu ne devrais pas les laisser te mener autant par le bout du nez. Et vous deux, vous allez devoir apprendre à écouter plus votre père, on est d’accord ? « Oui M aaaaman », même si ce oui voulait dire plutôt « on verra ». Je pris un air faussement sévère, avant de leur sourire tendrement. Oui, ils savaient s’y prendre pour nous attendrir, et pour cette fois, je laissais passer. Et puis, leur présence rendait mes interactions avec Johan moins… Compliquées. Je ne savais pas trop me conduire avec lui, et mon cœur s’affolait toujours légèrement en sa présence. Je n’y pouvais rien, c’était ainsi. Je restais attachée à lui, indéniablement, ne pouvant pas oublier toute l’affection que j’avais pu lui porter, même si à présent, c’était avec Hayden que j’étais, et avec qui j’étais à présent mariée. Et ce serait un mensonge que de dire que j’avais un peu peur de sa réaction, même si j’estimais qu’il n’avait pas son mot à dire. N’était-il pas parti ? N’était-il pas revenu avec une métamorphe qu’il fréquentait depuis plus longtemps que je ne voyais Hayden ? Il n’avait pas eu de mal à m’oublier, alors que moi si. Pour autant, je continuais à ne pas vouloir leur heurter ou le blesser. Je l’aimais toujours encore, même si mon cœur appartenait à un autre.

Isadora J. Valentyne

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 19/24
Coups du Destin: voir profil Persé
Isadora J. Valentyne
N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force.
Messages : 1226
Membre du mois : 0
Je crédite ! : Avatar © pink friday
Localisation : Avec Hayden, ou Savannah
Caractère : Forte - Courageuse - Combative - Meurtrie - Endurante - Haineuse
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Indescriptible
Autres comptes : Perséphone Gallagher
Double compte de Perséphone - Fondatrice
N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] EmptyVen 9 Mai - 14:27


« Tous Les Hommes Vivent Ensemble, Mais Ils Suivent Des Chemins Différents. »
Mission Intrigue




Décidément rien ne se passait comme prévu ce jour-là. Mike avait pourtant tout prévu, un programme réglé à la minute près pour que sa journée se déroule sans encombre. La matinée au musée, quatre visites à enchainer. Un repas avec Mira, quelque chose de simple, mais c’était plus histoire de passer un moment avec elle qu’autre chose. Puis tous deux ils auraient pris la direction de Wolfheaven et se serait rendu au rassemblement qui devait avoir lieu. Mais puisque rien n’est jamais simple, il avait fallu qu’un collègue se fasse porter pâle et qu’on lui confie ses visites à faire. Rien qui l’empêcherait d’arriver à l’heure à Wolfheaven mais il avait dû annuler son moment avec Mirah. Certes, il n’allait pas cracher sur la rémunération de ces heures supplémentaires, mais devoir échanger un instant passé avec sa louve contre un sandwich à engloutir en vitesse entre deux groupes était loin d’être ce qu’il avait prévu.

Un coup de fil à Mirah pour s’excuser, lui dire qu’ils se retrouveraient sur place et profiteraient de la soirée en guise de compensation. Il avait voulu envoyer un message à Charlie, pour la prier d’arriver à l’heure, mais il avait la désagréable sensation que ça ne servirait à rien. Soit elle le prenait mal et ils allaient encore se prendre le museau, soit elle lui répondrait un « oui oui » entendu pour n’en faire qu’à sa tête ensuite.

D’une oreille distraite, il avait écouté les quelques airs que la radio avait débité sur le trajet qui séparait le musée et Wolfheaven. Trop préoccupé par l’après midi à venir, notre quadra n’avait pas l’esprit à reprendre les paroles qu’il connaissait pourtant par cœur. Ce rassemblement, cette convocation, il n’avait pas le droit au moindre faux pas. Plus maintenant. Plus depuis qu’il était devenu Bolverk.

Arrivé sur place, le conférencier avait cherché Mirah des yeux, elle semblait discuter avec une femme que notre homme aurait préféré éviter. Roxane. Prendre sur soi et aller les rejoindre ? Rester en retrait pour ne pas avoir à s’approcher de la rouquine ? Il opta pour le second choix, continuant à scruter les visages présents comme si de rien n’était. Charlie lui donnait tort, se tenant là, bien à l’heure, bien que cherchant visiblement à se faire toute petite. Au vu de ce qui s’était passé le mois dernier, elle y avait tout intérêt. Mike se contenta de lui adresser un sourire qu’il voulait rassurant, un petit signe pour la saluer. Il devait rester concentré, en retrait. Ne pas faire de vague. Se montrer digne du titre qu’il portait à présent.




Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] EmptyDim 11 Mai - 15:47

    Exceptionnellement, je n'avais pas travaillé. Je ne souhaitais pas être au cabinet, préférant me préparer à la soirée qui se tenait aujourd'hui. Et puis Noël approchant, je souhaitais faire mes emplettes pour le jour J. Il n'y avait pas grand monde sur ma liste, juste les quelques personnes qui m'étaient proche, mais je prenais toujours soin à leur faire plaisir. Cela n'avait duré que deux heures, j'avais réunis tous mes paquets qui se retrouvais entreposés dans mon salon. Un coup d’œil sur mon horloge pour comprendre qu'il était temps de me préparer.

    J'enfilais une jupe en jean, un collant, un pull prés du corps et des bottes à talons. Je pris mon manteau que j'enfilais, tout en le laissant ouvert. J'étais suffisamment couverte pour ne pas souffrir du froid qui se répandait en ville, j'avais même légèrement chaud. Mais si je marchais dans la rue sans manteau, on m'aurait regardé bizarrement, j'en étais certaine. Être une louve avait ses avantages, mais souvent ceux-ci représentaient également des inconvénient lorsque l'on se retrouvait au milieu d'humain.

    Je sortis de chez moi, marchais un peu pour retrouver ma voiture quelques rues plus loin. J'ouvrais la portière et me retrouvais derrière le volant, direction Wolfheaven. Une soirée réunissant toute la meute, c'était la première fois depuis l'anniversaire des jumeaux. J'étais quelque peu nerveuse, car je ne savais pas quel allait être la tournure de la soirée, bien que cela s'annonçait moins tendu maintenant que Hayden était notre nouvel ulfric, du moins je l'espérais. Je me trouvais assez rapidement sur le parking du domaine des loups. Je finis mon chemin a pied. Plusieurs membres de la meute étaient présents, mais surtout les métamorphes étaient aussi parmi nous. J'affichais un sourire aux personnes présentes. Mon regard se posa sur Isa et les jumeaux, ainsi que Johan. Ils devaient avoir quelques affaires à régler, aussi je n'allais pas m'immiscer dans la conversation.

    Je fis plutôt le choix de me diriger vers un homme, seul, qui semblait se tenir en retrait. Je m'approchais doucement de l'endroit où il se trouvait, je me plantais à ses côtés. J'observais un instant nos frères et nos sœurs.


    Salut Mike., cela ne te dérange pas si je te tiens compagnie ? C'est dommage d'être ensemble et au final de se retrouver seul parmi nos frères et sœurs, tu ne pense pas ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] EmptyLun 12 Mai - 13:38

Je conduisais assez rapidement, sans vraiment m'en rendre compte. J'avais toujours été plutôt rapide sur la route, mais là j'étais distrait. Distrait par ce que je vivais, distrait par ce que j'allais dire. Distrait par tous ces bouleversements qui s'annonçaient à l'avenir. Il fallait prendre garde, comme toujours, à ne pas se faire engloutir par le raz de marée qui s'annonçait... Cela dit j'avais désormais toutes les cartes en main. J'avais un nouvel exécuteur, dont j'allais justement officialiser la nomination ce soir. J'avais aussi appris pas mal de choses avec Mirah, notre historienne. Il était temps de faire changer les choses. Heureusement qu'Isadora ne parlait pas beaucoup, j'étais moi même très largement prisonnier de mes pensées. Nous nous séparâmes d'ailleurs d'un baiser une fois que je me garais devant Wolfheaven, filant ensuite tout droit à l'intérieur. Je montais les escaliers, me rendant directement aux appartements du couple de dominants. Enfin, devrais je dire des appartements de la Lupa, puisque je ne l'avais jamais gratifiée de ma présence permanente ou temporaire en ces lieux... Je toquais avant de rentrer, et la saluait d'un baiser sur la joue. Amicalement, pacifiquement. Nous n'étions pas vraiment amis mais partenaires ; quoiqu'il en soit les loups se montrent depuis toujours physiquement assez tactiles ; c'est presque un besoin vital quand on y réfléchit. Je lui souris, rassuré quelque part par la présence d'une louve plus expérimentée dans le rôle de chef que je ne l'étais moi même.


| Prête ? Bon. Récapitulons. J'entame par un discours général. Puis j'annonce que je me suis marié, et je pose clairement les règles du jeu à ce niveau là. Je compte sur ton soutien là dessus. Ensuite, j'annonce officiellement la nomination de Mike au poste de Bolverk, tu pourras préciser que de ton côté tu es toujours en train de chercher ton exécutrice. Enfin, je lance nos vœux pour la Meute et pour l'Alliance. On est bon? |


J'ajuste mon costume dans la même pièce qu'elle. Après tout, les loups ont, en plus de l'habitude de se montrer tactiles dans leurs relations, un déficit abyssal de pudeur. Nous sommes nus au moment de nous transformer en humains comme en loups. La nudité est notre état naturel. Pour autant je ne me mets pas en tenue d'adam devant Mary, alors qu'elle peaufine sa propre apparence. Je change simplement de chemise, renonce à la cravate et mets ma veste. Je mets un peu de gel sur le bout de mes doigts pour faire tenir mes cheveux en place, puis je me rince. Je descends finalement au bras de Mary. Semblant de couple dominant, mais nous restons proches. Il le faut. Quand nous sortons, nous attendons que tout le monde nous salue comme il se doit. Puis je lâche ma compagne et ouvre mes bras à la foule rassemblée.


| Bienvenue à vous, frères et sœurs, enfants et amis ! Bienvenue à Wolfheaven en cette fin d'après midi qui va marquer notre histoire à tous. Nous vous avons appelé à ce rassemblement, la Lupa et moi, pour vous faire part de nombreuses décisions que nous avons prises. La première est la nomination de Mike Rivera comme Bolverk. Saluez le comme il se doit, sous un tonnerre de vivats! |


Nous hurlons, nous crions. Avoir un exécuteur est un excellent signe de stabilité et de force. Avoir quelqu'un comme Mike près de moi est un atout. J'attends que le silence revienne pour continuer.


| Nous tenons également à clarifier certaines rumeurs et certaines... Incompréhensions. Je n'ai pas pris, comme vous le savez, ma Lupa ici présente lors de mon « élection » sous la lumière de notre Lune. C'était un affront bien involontaire. La première réforme que nous mettons en place sera de jeter au feu nos traditions éculées. Les louves sont de plus nombreuses au sein de la Meute et elles ont gagné depuis longtemps notre respect. Elles n'ont pas à être de vulgaires objets de l'Ulfric. Mary est donc libre de se choisir un compagnon. Mais je préviens les futurs prétendants. La moindre vélléité de me prendre ma place se règlera dans le sang. Je suis et reste l'Ulfric en toutes circonstances. Comme Mary reste votre Lupa. C'est dans cet esprit qu'Isadora est récemment devenue mon épouse. Sa position n'a rien d'institutionnel ; elle ne remplace pas Mary comme chef de Meute. Dans le même esprit, notre exécuteur mâle ne sera pas obligé de former un couple avec sa future homologue. Chacun sera libre de choisir son ou sa partenaire. |


Je laissais mes loups digérer les nouvelles. Après tout, cela s'adessait plus à eux qu'aux métamorphes présents. Nous étions en train de connaître une révolution. Assurer la place de la femme comme l'égale du loup. Mais aussi, détruire une monarchie dynastique par l'incarnation par les chefs des membres de leur sexe à chacun. Je passais à la suite. La véritable bombe.


| Aussi, la Lupa et moi mêmes sommes tombés d'accord. Les métamorphes ont également gagné leur droit de se tenir à nos côtés face à nos ennemis. Ils se sont battus et ont saigné à nos côtés. Ils sont plus que jamais menacés. Je ne compte pas, moi, Ulfric de Wolfheaven, faire défaut à mes amis et mes alliés. C'est pourquoi nous proposons à tous les changeurs qui le désirent d'accomplir le rituel de la fraternité pour intégrer officiellement la Meute. Vivre ensemble ou mourir séparément. Voilà ce en quoi je crois. |
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] EmptyLun 12 Mai - 19:36




Intrigue n°1


« Qui se ressemble s’assemble. » C’est en tout cas ce que pense Hayden Valentine, le nouvel ulfric de la meute. S’il a fait changer de nombreuses règles archaïques dès sa prise de pouvoir, il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Cet après-midi du 15 décembre, il a convié tous les métamorphes et ses loups, pour une réunion exceptionnelle. S’il est resté très vague sur le sujet, ce qui est sûr, c’est que l’alliance va prendre une nouvelle direction…






Indications


Bonjour à tous !


Loups et métamorphes ont répondu aux messages d'Hayden Valentyne et de Mary Wellesley, les chefs de la Meute de Wolfheaven. Il est question de l'avenir de celle ci mais aussi de l'Alliance avec les métamorphes, les changelins étant également conviés directement ou par bouche à oreille.

Dans ce premier ordre de passage, l'après midi touche à sa fin et tout le monde se rassemble à l'arrière du bâtiment principal. Vous arrivez dans l'ordre que vous voulez avec qui vous voulez, il s'agit simplement de poser les bases de la mission pour ce premier tour. Pour le moment, ni Mary ni Hayden ne se sont montrés. Ils interviendront à la fin de l'ordre de passage, amorçant la suite.

N’oubliez pas que nous attendrons de vous que vous postiez à chaque ordre de passage. Vous vous engagerez également à écrire une page word maximum


En cas de question, n'hésitez pas à contacter les admins!


Les inscrits :
  1. Isadora Valentine P -
  2. Alexis Lindon P -
  3. Charlie M. McAllister P -
  4. Dafné O'Connell P -
  5. Elecktra E. Hamilton P -
  6. Johan O'More P -
  7. Roxane Emerson P -
  8. Sarah Hargreve P -
  9. Mary Wellesley NP -
  10. Mirah S. Bridgestone Np -
  11. Ashleigh Seymour P -
  12. Mike Rivera P -
  13. Hayden Valentyne P -








Avancement


Mary et Hayden viennent d'arriver devant l'assemblée réunie dehors, sur le territoire de Wolfheaven. Prenant la parole, l'ulfric annonce plusieurs nouvelles. Tout d'abord la nomination de Mike au poste d’exécuteur. Ensuite, l'équité entre les loups et les louves, ainsi que son mariage. Et enfin la nouvelle la plus importante, celle qui consiste à proposer aux métamorphes de rejoindre la meute et d'en faire parti. Pas sur que cela soit au gout de tous, loups, comme changeurs. Il ne s'agit plus d'une simple alliance. Il s'agit d'intégrer un groupe uni, se considérant comme étant tous frères et soeurs...


La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] EmptyMar 13 Mai - 0:39




« Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents »



La soirée était d’importance. Tous les lycans membre de la Meute ainsi que les métamorphes avaient été conviés. Mary avait discuté longuement au préalable avec Hayden et ils étaient d’accord sur tous les points de cette réunion qu’ils orchestreraient à deux. La direction que prenait Hayden avait tout pour plaire à la Lupa. Certes, elle perdait un partenaire sexuel, mais elle gagnait tellement plus. Et la louve, en fine stratège, avait rapidement compris où était son intérêt. Hayden était bien plus agréable que son père et il était capable de reconnaître son expérience du pouvoir, même si elle n’était qu’une femelle. Mary avait vu Roxane la veille et sa petite protégée avait tenté de lui tirer les vers du nez. Mais elle n’avait pas lâché le morceau. Amusée, la louve pensa que Roxie devait bouillonner contre elle. Ce tempérament de feu lui ressemblait beaucoup et elle pensa avec émotion à ce qu’elle allait annoncer ce soir. Cependant, elle ne forcerait la main à quiconque. Elle ne ferait que suggérer. L’Alliance devait être solide.

Mary était dans les appartements des dominants, à Wolfheaven. Elle se préparait lentement. Naturellement, elle avait misé sur une tenue magnifique, qui mettait sa plastique en valeur. Une robe élégante noire au décolleté aguicheur sans être vulgaire. Des chaussures à talons de la même couleur complétaient cette tenue. Elle était en train de se coiffer soigneusement, dans ses pensées. Tout avait changé très vite. Les loups étaient-ils prêts ? Une réunion était également prévue avec les louves pour déterminer qui serait la nouvelle Bolverk. Mary avait appris avec un grand plaisir que Mike avait été choisi de son côté pour le rôle. Un rôle qui lui allait à merveille. Qui plus est, le loup lui était fidèle au-delà de tout.

Mary terminait d’apprêter sa coiffure quand soudain, Hayden pénétra dans les appartements après avoir frappé doucement à la porte. La Lupa lui adressa un sourire tandis que l’Ulfric l’embrassait sur la joue. Elle le serra doucement contre elle en signe d’affection avant de s’écarter, semblant le jauger du coin de l’œil. Ou tout au moins de jauger sa tenue. Il n’était pas si mal, on pouvait même dire qu’il était diablement séduisant dans son costard. Mary répondit à son sourire, elle sentait sa nervosité et elle ne pouvait que la comprendre. Hayden n’avait guère l’habitude de parler en public, de devoir assumer ses choix et ses décisions devant la Meute entière. Mais ils étaient deux à présent et la louve avait perdu l’habitude d’avoir un partenaire et non pas un adversaire comme Jonathan l’était. Les paroles de l’Ulfric rompirent le silence.

Prête. Hum hum. Tout me semble nickel. Après ta partie sur nos vœux pour la Meute et l’Alliance, j’annonce le nouveau statut du délégué des métamorphes. On est bon, je pense. Ne sois pas nerveux. Tu es l’Ulfric. Nous avons pris des décisions justes. Nous devons à présent les défendre et les imposer à la Meute ainsi qu’à nos amis changeurs. Ce costume te va à merveille. Un peu d’aide, je te prie.

Souriante, Mary lui adresse un clin d’œil avant de lui tourner le dos, lui présentant la fermeture de sa robe entrouverte. Une fois fait, se concentrant à nouveau sur la glace, elle se maquille délicatement, soulignant son regard d’un simple trait d’eyeliner et courbant ses cils au mascara. Lorsqu’elle se retourne, Hayden est torse nu, changeant rapidement de chemise et ajustant sa veste par-dessus. Se rapprochant de lui, la Lupa ajuste le col de la chemise avant de tirer légèrement sur la veste afin qu’elle tombe parfaitement. Ils sont fin prêts. Descendant les marches au bras l’un de l’autre, ils présentent un front uni. Après que tout le monde les ait salué selon leur rang, Hayden prend la parole, souhaitant la bienvenue aux lycans et changeurs en leur nom. Il annonce directement la nomination de Mike et des cris d’allégresse saluent la nouvelle. Mary s’avance alors, prenant la parole à la suite d’Hayden.

Féliciations à notre cher frère pour ce poste qu’il mérite amplement. Souhaitons lui la force et le courage qui sied à son statut de Bolverk.

Elle adressa un sourire chaleureux à Mike. Le silence se fit à nouveau lorsqu’Hayden évoqua le changement de statut entre la Lupa et l’Ulfric. Mary n’avait rien à ajouter à cette nouvelle règle sur laquelle ils s’étaient entendus. Cela lui convenait parfaitement. Bien qu’elle n’aurait pas craché sur le fait de mettre Hayden dans son lit, elle en aurait beaucoup d’autres. Son regard parcourait la foule. Elle s’arrêta une fraction de seconde sur Roxane et lui adressa un sourire. Enfin, l’Ulfric évoque alors l’Alliance. Ca y est, il l’avait dit. A elle de conclure. Elle prit à nouveau la parole.

Mes frères, mes sœurs, mes chers amis. Vous savez que depuis de nombreuses années, j’ai œuvré pour la création et le maintien de cette Alliance malgré les difficultés. Je suis ravie que Hayden et moi ayons la même vision de nos liens. Des liens fraternels, une même famille, lycans et changeurs réunis. Je me dois d’annoncer également une proposition que l’Ulfric et moi-même désirons vous soumettre. Désirant resserrer les liens avec vous, nous souhaitons la création d’un représentant des métamorphes au sein de la meute. Au même titre que les Bolverk, nous voulons créer le poste de Jolfr afin que vous soyez partie prenante de la vie de la meute. Vous n’êtes pas nos subordonnées, vous ne l’avez jamais été. Vous êtes nos égaux, nos frères. Si parmi vous un des changeurs est intéressé par ce poste, qu’il s’avance.

En finissant sa phrase, Mary garda son regard fixé sur Roxane. Oui, elle désirait ardemment que ce soit elle qui prenne cette place, ce titre qu’elle avait amplement mérité au vu de ses liens avec les loups depuis de nombreuses années. Mais la Lupa ne souhaitait pas imposer quelqu’un, Roxane devrait prendre l’initiative.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] EmptyMar 13 Mai - 15:18

Charlie avait eu deux secondes d'hésitations en entendant Alexis lui parler de Constance et du fait qu'elle ne voulait pas sentir le loup parce que ça lui déplairait. Elle essayait désespérément de refouler la colère que cette pensée lui inspirait. Que ça déplaise à la Vampire lui faisait plaisir mais pas au point de mettre la jeune fille en danger. Qu'est-ce qu'elle pouvait y faire ? Le mal était déjà fait à la minute où elles s'étaient retrouvées dans la même voiture, non ?

« Tu sens déjà le loup... Et t'auras qu'à te savonner. Et je l'emmerde si ça ne lui plait pas. Tu n'as pas à devenir son petit chien de compagnie ou je ne sais quoi. »

Elle regretta son ton dur mais de toute façon partie comme elle était c'était déjà foutu d'avance, cette journée serait sans doute le point culminant des emmerdes qu'elle entassait ces derniers temps. Elle regrettait presque le temps où elle s'emmerdait royalement chez elle à dessiner pour boucler ses fins de mois. En tout réponse au regard assassin de Roxane elle soupira. La présence de Mirah à ses côtés la retenait de venir engager la conversation et c'était peut-être mieux, elle n'avait aucune envie de se prendre la tête avec Roxane en public alors que l'Ulfric et la Lupa n'allaient pas tarder à se pointer. Elle répondit du mieux qu'elle pouvait au salut de Mike mais franchement même sans voir sa tête elle savait qu'elle devait faire la gueule et il commencerait sans doute à s'inquiéter mais il avait d'autres priorités maintenant, elle échapperait peut-être à interrogatoire sur son état d'esprit.

Quand finalement le couple de dominants arriva le silence se fit et Charlie se concentra sur ce qu'ils disaient plutôt qu'autres choses. Elle restait aux côtés de la métamorphe sans la toucher pour ne pas qu'elle finisse par lui dire qu'elle en avait assez fait. Tout le monde hurlait quand Hayden annonça que Mike s'était vu confier le rôle de Bolverk, elle lui adressa juste un vague sourire et un haussement de sourcil.

Les bras croisés sur la poitrine elle entendit alors la proposition d'intégrer les Métamorphes à la Meute et même de leur proposer un poste similaire aux Bolverk. Son regard se tourna brièvement vers Roxane avant de revenir vers Alexis. Il fallait juste attendre que les choses se passent pourtant elle était tendue comme un string en attendant la réaction de chacun suite à cette annonce. Tout le monde ne serait pas du même avis et cette situation pouvait dégénérer à tout moment à l'image des dernières réunions du genre qui avaient pu s'avérer mouvementées.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] EmptyMar 13 Mai - 17:02

Johan sentit Isadora arriver avant même de la voir, en plus de se faire avertir par les voix conjointes de leurs enfants. Il se retourna, Niahm toujours sur l'épaule, et lui adressa un sourire avant de déposer la blondinette au sol pour que celle-ci aille faire la fête à la louve. Le regard un peu sévère qu'elle lui jeta était d'ailleurs équivoque. Il affecta une expression penaude quand elle lui dit qu'il ne devait pas les laisser le mener par le bout du nez. « Je sais. » Il devait être plus ferme. C'était un de ses plus grands défauts, avec les jumeaux : il était trop tendre avec eux, alors qu'il devait être un peu plus rigide. Autant parce qu'ils étaient ses enfants que parce qu'ils étaient de jeunes loups qui avaient besoin de beaucoup d'encadrement. Il travaillait là-dessus, c'était encore en cours d'amélioration.

L'Ulfric et la Lupa arrivèrent sur ce moment, prenant toute son attention. Il fit un signe aux enfants de se taire, posant un doigt sur ses lèvres, et ils l'imitèrent pour signifier qu'ils avaient compris. Sa main reposait sur l'épaule de Niahm, qui gratifia son frère d'une dernière grimace avant d'écouter Hayden, qui avait pris la parole le premier. Un hurlement de joie pour saluer la nomination de Mike au poste d'exécuteur de la meute. Il ne connaissait pas beaucoup, presque pas, le loup, mais il lui semblait être un homme sérieux et solide. La suite du discours d'Hayden étira un sourire sur son visage. Une actualisation des règles, une mise à niveau, ce n'était pas de trop, et il était heureux de leur duo de chefs soient en accord sur ce point. C'est seulement un détail, un minuscule détail, une minuscule mention, presque anodine, qui figea le sourire de Johan en un rictus de surprise.

« [...] C'est dans cet esprit qu'Isadora est récemment devenue mon épouse. [...] »

Tout le sang sembla quitter son visage, n'y laissant qu'un air figé. Blanc. La réunion des loups et métamorphes, tout ce qui se passait, plus rien ne lui semblait important. Son épouse. Isadora. L'épouser d'Hayden. Lentement, son visage se tourna vers son ancienne compagne, tandis que ses yeux la vrillaient. Comme pour savoir si ce qu'il disait était vrai. En même temps, quel intérêt aurait leur Ulfric à mentir? C'était vrai, tout simplement. Johan comprenait mieux pourquoi il avait gardé leurs enfants pendant toute une fin de semaine, pourquoi la brune semblait si heureuse en revenant les chercher chez lui, et ce dont elle tenait apparemment à lui apprendre elle-même. Pour le coup, c'était raté. Il entrouvrit la bouche, comme pour dire quelque chose, mais la referma sans finalement se prononcer. Était-il le seul à l'ignorer? Il baissa la tête pour regarder Niahm et Kean, qui regardaient ailleurs avec application, les joues empourprées sous la lourdeur du regard de leur père.
Oui, apparemment, il était le seul à ne pas savoir.
Johan inspira, longuement, avant de ramener son cerveau à la réunion. Il ne devait pas... y penser. Pas... le moment. Plus tard. Ne pas penser à Isadora, l'épouse d'Hayden. Il comprit vaguement que les métamorphes pouvaient rejoindre la meute, s'ils le désiraient, et auraient même leur exécuteur, leur représentant. Il n'était pas contre cette idée, sans non plus être complètement pour - incapable d'y réfléchir. Ils avaient mérité leur place, après tout, et ça ferait d'eux un groupe plus uni, un front commun. Aucune protestation, donc, juste un signe de tête vague. Sans savoir vraiment, sans réfléchir, l'esprit ailleurs. Loin de ces combats auxquels il n'avait pas participé, de cette meute où il avait une place encore à tailler.


Dernière édition par Johan O'More le Mar 13 Mai - 19:51, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] EmptyMar 13 Mai - 18:35




Intrigue n°1



La rouquine s’en veut un peu de sa réaction en voyant l’air triste et perdu de sa petite protégée. Après tout elle n’y est sans doute pour rien. Les connaissant, c’est Charlie qui a dû décider de l’amener, et sans lui demander son avis. Elle ravale un peu ses inquiétudes qui n’ont après tout rien sur quoi se baser, et prend congé poliment de Mirah pour se rapprocher des deux jeunes femmes, et rassurer un peu sa luciole. Elle aurait aimé lui présenter la communauté métamorphe autrement que lors d’une réunion avec les lycans dont on ne sait pas comment elle se terminera, mais tant pis.

C’est le moment que choisissent les deux chefs de meute pour faire leur apparition. La renarde n’a même pas le temps de dire quelques mots à Alexis et Charlie. Elle se contente de se poser à côté d’elles, d’adresser un sourire bienveillant à la jeune adolescente, et de glisser sa main autour de son poignet, afin qu’elle sente qu’elle est avec elle, et que rien ne lui arrivera tant qu’elle sera là. L’ensemble de la meute a les yeux rivés sur le couple formé par Hayden et Mary. Bien qu’elle sache qu’ils ne sont pas un couple, elle les trouve beaux, là, à cet instant. Soudés, solidaires. Ils se comprennent et dirigent ensemble. Rien que les regarder la rassure.

Elle écoute leur discours. C’est Hayden qui parle, mais elle sait qu’il ne s’agit pas que de son avis, mais de celui de Mary également. Les vivats se déclenchent lors de l’annonce du nom du nouveau Bolverk. Roxane applaudit, mais elle ne peut se réjouir complètement. Elle est consciente de l’animosité de Mike à son égard. Il va falloir qu’elle fasse en sorte qu’il la comprenne un peu mieux. La tirade suivante la concerne peu, rien à quoi elle ne s’attendait pas. L’Ulfric comme la Lupa lui en ont déjà parlé. En revanche la suite la surprend, positivement. Les évolutions vont dans le bon sens. Celui d’un rapprochement entre métamorphes et loups.

Roxane se sent déjà en partie dans la meute, si quelqu’un doit réagir à cette annonce, c’est elle. Elle regarde Alexis. La luciole n’est pas prête, pas encore. Mais il va lui falloir prendre une décision. La rousse se penche vers la jolie blonde et lui murmure à l’oreille avant de s’avancer vers le centre de l’assemblée.
« C’est toi qui décide, ma luciole. J’aurai bien aimé avoir plus de temps pour qu’on en discute. Mais c’est à toi de prendre une décision. Je te fais confiance pour faire le bon choix. J’appuierai ta décision quelle qu’elle soit. »

La métamorphe sent le regard de la meute, et celui de ses congénères, tandis qu’elle se place devant les deux loups. Le regard de la Lupa ne lui a pas échappé. Elle est visée par cette dernière phrase. La Lupa attend d’elle qu’elle prenne cette place de Jolfr. Roxane n’est pas sure d’être à la hauteur de la tâche, mais puisque celle qu’elle considère presque comme une mère a confiance en elle, elle doit se faire confiance à elle-même. Après tout elle est déjà la plus intégrée des métamorphes dans la meute. Et elle a promis à Hayden de faire ce qu’il faudrait pour renforcer l’alliance.

« Moi je serai ravie et honorée de rejoindre la meute. Je me sens déjà l’une des vôtres, et je sais que certains d’entre vous me considèrent comme une sœur. Je suis prête à officialiser mon appartenance à la meute. »
Roxane détache son regard de ceux d’Hayden et Mary, et regarde un à un les autres métamorphes en prononçant les mots suivants.
« Je ne peux que vous inciter à faire de même. La meute a depuis longtemps été ma seule famille. Je me suis battue pour elle, à de nombreuses reprises, et j’ai pu compter sur son soutien lorsque j’ai failli frôler la mort. La communauté métamorphe ne peut que retirer de bonnes choses de liens plus forts entre nos deux espèces. »
La métamorphe termine son tour de regards en posant ses yeux dans le regard de Camille. Elle sait qu’il pourrait mal prendre ce qu’elle s’apprête à dire, même si elle espère qu’il comprendra. Elle prend une grande respiration, ferme les yeux et se tourne de nouveaux vers Mary.
« Je me propose également en tant que Jolfr. Les liens que j’ai avec la meute, ainsi que ma nature, font que j’ai une compréhension particulière des deux espèces, métamorphes et lycans. Je pense être la mieux placée pour remplir cette fonction, et aider à la cohabitation des deux espèces. »

Roxane Emerson

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 7
Roxane Emerson
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Messages : 3485
Membre du mois : 77
Je crédite ! : (c) Tatiana (c) Roxane
Vos Liens : Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] Meta11

Autres comptes : Darren Stirling
Modératrice
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] EmptyMar 13 Mai - 19:48

La meute & Métamorphes
Le 15 décembre 2017




C’était assez étrange de me trouver à côté de Johan. J’avais aperçu Sarah, mais elle était allée vers un autre loup. Sans doute pensait-elle que j’étais en train de discuter avec lui, ce qui n’était pas franchement le cas. Je tenais les deux mains de mes enfants pour qu’ils ne fassent pas de grabuges, et leur père avait, lui de son côté, posé une main sur la tête de notre fille, si bien, que oui, nous semblions assez proche. En apparence, car entre nous, il y avait tout un gouffre, et si j’avais envie de le réduire, ce n’était ni le moment ni l’endroit. Hayden arrivait déjà, et toute mon attention se porta sur lui. Je serrais les dents en voyant la proximité qu’il avait avec Mary, me retenant d’aller tout de suite les éloigner. Mien. Il était Mien, et je n’aimais pas qu’une autre –surtout elle – se tienne aussi près de lui. C’était mon côté louve qui parlait, indéniablement. Je n’étais pas une femme jalouse, mais elle, elle était très possessive, peut-être trop quelque fois allez savoir. Si nous avions techniquement fait la paix, je ne faisais pas confiance à Mary. Trop de passé, trop de rancœur, et surtout aucun acte véritable pour me montrer qu’elle avait vraiment changé. Et vu qu’il était hors de question que je sois de nouveau sa proie facile, je ne comptais pas lui donner la moindre occasion de me détruire. J’étouffais ma colère pour écouter ce qu’ils avaient à dire. Je criais à la nomination de Mike en tant qu’exécuteur. C’était un bon choix, et une très bonne chose pour la meute. Je le regardais et lui fis un grand sourire. Je lâchais la main de Kean pour lui faire lever mon pouce dans sa direction, et même un clin d’œil. Oui, il le méritait, même si j’espérais qu’il serait plus épargné que je ne l’avais été. Être exécuteur… Disons que ce n’était pas quelque chose que l’on pouvait souhaiter à tous. C’est un rôle dur, et contraignant, autant physiquement que mentalement. Si on ne fait pas gaffe, ça peut nous bouffer complètement. Mais j’étais confiante. Notre ulfric était Hayden après tout. Je repris la main de mon fils pour me consacrait sur la suite, ayant loupé le passage sur notre union. Je sentis le regard sur moi de Johan, sans vraiment comprendre pourquoi tout à coup il me regardait ainsi. Je tournais la tête et arqua un sourcil comme pour lui signifier. Mais pas très longtemps. Car la suite du discours me fit grincer des dents. Ça ne me plaisait pas, même pas du tout. Mary en remis une couche, et bien entendu, son amie de toujours prit la parole. Ils auront beau nous ressembler, ils ne seront jamais des loups. J’étais peut-être la femme de l’ulfric oui, mais ce n’était pas pour autant que j’étais d’accord avec lui. Pourquoi devrions-nous les laisser entrer dans notre meute ? Nous sommes déjà alliés avec eux, et ils jouissent déjà de notre protection. N’est-ce pas suffisant ? Nous sommes une famille, des frères et des sœurs qui pourront toujours compter les uns sur les autres. Nous n’avons aucune garantie les concernant. Ce n’est pas contre vous ajoutais-je aux métamorphes présents. Mais nous appartenons à deux espèces différentes, qui pensent et réagissent différemment. Nous nous pensons plus comme des loups, et vous comme des humains. Je ne dis pas que l’un ou l’autre est une tar ou un défaut non. Pour autant, cela fait une différence énorme. Par exemple, si vous devez faire un choix, vous aiderez la personne dont vous êtes affectueusement la plus proche. Nous, nous sauverons la personne la plus importante pour notre meute, peu importe nos sentiments vis-à-vis d’elle. Ce n’était pas que j’étais contre eux, non. J’appréciais la plupart des métamorphes d’ailleurs. Mais je n’aurais jamais les mêmes relations et les sentiments pour eux, que ceux avec les autres loups. Ou encore un loup préfèrerait mourir pour le bien de sa meute, et des siens, quitte à sacrifier d’autres personnes. Il fera tout pour eux. Vous autres métamorphes réagissaient différemment. Vous ne vendriez pas père, mère, enfant et fratrie Non, cela ne pouvait pas marcher. L’exécutrice en moi en était même révoltée. Ce n’était pas personnel, c’était d’ordre pratique finalement. Tu dis vouloir prendre place parmi nous Roxane. Mais serais-tu prête à sacrifier, ou à tuer d’ailleurs… par exemple Alexis si on venait à apprendre qu’elle met en péril l’intégrité de la meute et sa sécurité ? J’avais demandé à Roxane vu qu’elle se portait volontaire. Et Alexis parce qu’elle était une pauvre petite chose fragile. Mes mots étaient peut-être crus ou durs, mais c’était la stricte réalité. J’avais crû avoir sacrifié mes enfants et mon fiancé de l’époque – Johan - mais j’avais continué quand même à me battre pour les miens. J’avais laissé Mary m’humiliait des années et des années sans rien dire pour le bien de ma meute, parce que cela était nécessaire. J’avais quitté Hayden pour lui laisser le choix de prendre pleinement et entièrement Mary comme Lupa, et ne pas être un obstacle pour les nôtres. Je n’avais pas demandé la tête de Mary ni pris sa place, parce que j’estimais qu’elle était plus apte à guider la meute que moi. Et si c’était à refaire, je le referais les yeux fermés. Parce que j’étais une louve.

Isadora J. Valentyne

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 19/24
Coups du Destin: voir profil Persé
Isadora J. Valentyne
N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force.
Messages : 1226
Membre du mois : 0
Je crédite ! : Avatar © pink friday
Localisation : Avec Hayden, ou Savannah
Caractère : Forte - Courageuse - Combative - Meurtrie - Endurante - Haineuse
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Indescriptible
Autres comptes : Perséphone Gallagher
Double compte de Perséphone - Fondatrice
N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] EmptyMar 13 Mai - 22:56


« Tous Les Hommes Vivent Ensemble, Mais Ils Suivent Des Chemins Différents. »
Mission Intrigue




Sarah. Sarah le saluait, venant se placer à coté de lui. Et elle avait raison, seul parmi dans la foule, c'était bien dommage, mais la foule ne l'avait jamais effrayé lui qui s'adressait quotidiennement à des groupes entiers d'inconnus sans faillir.

« C'est assez paradoxal en effet. Je te remercie et serais ravi de ta compagnie. »

Il n’eut pas le temps de pousser la conversation , déjà l'Ulfric et la Lupa faisaient leur entrée, au bras l'un de l'autre. Mise en scène rassurante. Il savait pour en avoir parlé avec LUI que tout ceci était capital pour ne pas dérouter leurs frères. Le quadra salua avec les autres le couple qui prenait place devant eux puis il attendit que Valentyne prenne la parole. Sans grande surprise IL avait soigneusement choisi l'ordre de ses annonces, il y allait crescendo. La nomination de notre loup pour commencer. En entendant son nom, il s'était avancé sous les cris de ses frères loups juste assez pour être vu de tous, sans sortir complètement du groupe. La réaction de Charlie ne le surpris pas vraiment, elle avait l'air de méchante humeur de toutes façons, ils en parleraient plus tard. Pas d'effusion de joie de sa part, il ne venait pas de remporter un trophée sportif, il répondit cependant au sourire d'Isadora, son approbation avait du sens pour notre loup. Mary le félicitait, il la remerciait d'un petit signe de tête respectueux, elles étaient d'accord là dessus c'était plutôt bon signe. L'ulfric avait ensuite enchaîné sur un sujet qu'ils avaient tous deux déjà abordé, la Lupa, son statut et ses éventuels futurs prétendants. Les choses étaient clairs de ce coté. Notre conférencier laissait aller son regard d'un visage à l'autre, curieux de voir les réactions de chacun. Puis IL avait enchaîné avec l'alliance et le rituel qu'IL proposait aux mètamorphes volontaires. ELLE poursuivait avec la création d'un poste de Jolfr pour le changeur qui souhaitait représenter ses frères. Le regard de Mike se porta sur Camille, se demandant s'il allait se porter volontaire, lui qui s'était élevé comme leur leader jusqu'ici.
Cependant, et bien que le quadra l'avait quelque peu redouté, il ne fut pas surpris de voir Roxane s'avancer la première. Elle était volontaire pour accomplir le rituel, étalant ses nombreuses actions pour la meute comme des trophée. Il savait qu'elle ne mentait en rien, qu'elle méritait la confiance que la Lupa lui portait pour tout cela mais il ne pardonnerait pas pour autant. Il ne montra rien de la rage intérieur qui montait en lui à chaque mot de la rouquine, par respect pour ce qu'elle représentait, pour l'alliance qu'elle tentait de renforcer encore un peu plus. Rien, jusqu'au moment où elle se proposa également comme volontaire au titre de Jolfr. Ses arguments étaient tous justes, tout la désignait comme un excellent choix, et il dut se mordre la joue pour continuer à rester stoïque. Ne pas faire de vague, ne pas risquer de compromettre les efforts de chacun pour ses rancunes personnelles. Le loup ne put en revanche masquer sa surprise quand Isadora prit à son tour la parole. « ils ne seront jamais des loups », « notre meute ». Qu'était il en train de se passer au juste ? Mike chercha un instant à croiser le regard de son Ulfric pour y lire sa réaction, mais il n'y parvint pas. Pourquoi cette louve prenait-elle le risque de remettre le concept même de l'alliance en péril ? Voila qu'elle s’adressait directement à Roxane à présent, la prenant à parti, lui parlant de sacrifice. Il ne l’interrompit pas mais prit la parole à peine elle eu terminé.

« Je pense que Roxane n'a plus à prouver ce qu'elle est capable de faire pour la meute. »

Lui. Lui venant au secours de la rouquine. C'était quelque chose d'impensable encore quelques minutes plus tôt, mais il devait le faire. Il devait prendre sur lui pour le bien de l'alliance et par extension, celui de la meute.

« Le sens du sacrifice. Chacun de nous l'expérimente à sa façon. Tu parles de réactions humaines, de réactions lupines. Mais les humains sont capables de tels choix, leurs objectifs, leur patrie avant leur propre sang, leur propre famille, l'histoire le prouve à maintes reprises. Laissons leur une chance de nous voir comme la patrie pour laquelle ils donneraient tout. Je veux croire qu'ils puissent s'intégrer à cette pensée de meute. »

Il s'en voulait presque de croire à ce point à chaque mot qu'il venait de prononcer. N'osant pas croiser le regard de Roxane de peur d'y lire la moindre reconnaissance, il se contentait de fixer Isadora, espérant avoir fait pencher la balance ne serait-ce que de quelques millimètres en faveur des idées proposées par son Ulfric et sa Lupa.




Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] EmptyMar 13 Mai - 23:12




« Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. »



Plus les personnes arrivaient, plus je constatais que je ne connaissais vraiment pas grand monde ! S’agissait-il tous de loups ? Sûrement en bonne partie. Je n’étais donc pas très rassurée et j’en venais même à me dire que j’aurais dû rester chez moi. Seule la présence de mon loup me rassurait et je ne cessais de lui jeter de brefs coups d’œil tandis qu’il saluait les personnes qu’il connaissait. J’espérais qu’il n’allait pas me laisser toute seule ! Je fus ensuite davantage soulagée lorsque je vis s’approcher Elecktra. Elle semblait seule mais quoi de plus normal… Elle n’allait pas amener son petit humain ici ! Cette pensée me fit sourire… Je me détachais enfin de mon homme et indiquais la place libre à côté de moi à la rousse pour qu’elle prenne place.


- Hé ! Coucou… Assieds-toi ! Oui, moi aussi j’espère que ça va bien se passer… répondis-je avec un sourire un peu plus détendu.


De partout on entendait des murmures de conversations et même Hayden discutait de son côté. Cependant, lorsque le silence ce fut, je reportais mon attention sur l’homme et la femme qui venaient d’arriver. Très vite, ces derniers prirent la parole. J’écoutais attentivement en me rendant bien compte que j’étais un peu perdue. Je jetais un coup d’œil à mon amie lorsque les gens se mirent à hurler en entendant la nomination de Mike quelque chose… Rivera. Est-ce que c’était normal ? Oui apparemment puisque l’homme et le femme continuait ensuite… pour parler de certains changements qui concernaient les loups. Je devins beaucoup plus intéressée lorsqu’ils parlèrent de nous autres métamorphes. Je ne savais pas exactement comment nous voyaient les loups avant mais cette nouvelle approche semblait bien non ? Nous ne serions plus qu’un seul groupe, une sorte de famille composée de membres, certes différents, qui se protégeraient les uns les autres ! Je regardais mon loup qui était occupé, puis de nouveau Elecktra et lui demandais doucement.


- Tu sais ce que c'est le rituel de fraternité ? T’en pense quoi ?


Le temps que j’interroge mon amie, Roxane avait décidé de prendre la parole pour accepter… Mais cela n’avait rien d’étonnant puisque si j’avais bien compris elle était plus proche des loups que des métas. Elle le disait d’ailleurs elle-même. Je comprenais donc parfaitement son choix mais je fus surprise qu’elle se propose comme exécutrice ! Seule une louve devait avoir cette place non ? Je n’en savais rien et je préférais me taire…
D’ailleurs, même si j’avais voulu parler, je n’aurais pas pu le faire car la femme de l’Ulfric venait de s’exprimer et de prouver à tous que les loups n’étaient pas forcément du même avis que leur chef. Elle parlait de la protection que les loups offraient aux métas ! Pour ma part je n’en avais jamais bénéficié… Je m’étais toujours débrouillée seule jusque là ! D’ailleurs, je me mis alors à réfléchir plus amplement à la question… Les loups étaient plus nombreux dont plus facilement repérables ! Les rejoindre n’étaient-ils pas dangereux au final ? Je jetais un regard à mon homme et hésitais…



Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] EmptyMer 14 Mai - 15:20

J’avais serré les dents, quand Charlie avait dit que je n’avais qu’à pas être le chien de compagnie de Constance. Déjà j’étais pas un chien, et j’étais un peu vexée qu’elle pense ça. Mais en plus, elle ne pouvait pas comprendre que si c’était pas toujours plaisant, je retirais un avantage à être chez la vampire. Qui me chercherait là-bas, alors que je ne la connaissais de nulle part et n’avais aucune raison d’être en contact avec elle ? Elle comprenait pas que pour une fois je pouvais rester à un endroit, ne pas m’inquiéter des services sociaux qui pourraient pas me trouver. Même si ça n’était pas dans des conditions parfaites. Je répondais même pas – de toute façon, c’était trop tard, j’avais plus le choix. Je restais debout sagement, quand on me bouscula. Monsieur O’More. Je lui souriais très légèrement. Je n’avais pas le cœur à sourire, plutôt désorientée d’être là. « Je vous ai pas vraiment remercié, la dernière fois. Alors voilà, merci. » J’ouvrais grand les yeux, en voyant madame Doyle, et en entendant les deux petits l’appeler Maman. Maman ? C’était les frères et sœurs de Savannah ? Et monsieur O’More était leur papa ? « Bonjour madame Doyle… J’ai appelé Camille, vous savez. Il a répondu à plein de questions. Alors merci. » J’étais stressée, perdue, et je disais tout ce qui me passais par la tête. Je savais même pas si elle se souvenait m’avoir donné son numéro, il y a plus d’un an. Si elle se souvenait avoir aidé mon frère à gérer l’argent de mes parents. « Savannah va bien ? » … Pourquoi je n’apprenais pas à me taire ? Elle savait que je connaissais Savannah de l’école ? Peut-être. Peut-être pas. Je me détendis quand Roxie me prit le poignet. Je résistais à me blottir comme elle – je comprenais peut-être rien, mais je comprenais que c’était pas le moment de le faire.

Je ne sais pas si elle m’entendit ou pas, mais le… leurs chefs ? arrivèrent, parlant de choses que je ne comprenais pas du tout. Lupa, Ulfric, Bolverk… Ca voulait dire quoi, tout ça ? Je fronçais les sourcils. La seule chose que je comprenais, c’était Mike. Le papa de Cha. Ou quelque chose comme ça. Je soupirais. Isadora, son épouse ? La maman de Savannah ? C’était lui qu’elle considérait comme son presque papa ? Je tentais de reprendre la parole, avant de me taire, et de rouvrir la bouche. « Madame Doy… Je me taisais. C’était surement plus Doyle, si ? Madame. C’est lui que Savannah considère comme son papa ? » Quand Roxie me parla, je fis oui de la tête quand elle me dit que c’était mon choix. Mais je savais pas quoi. C’était quoi, leur rituel ? Je devrais faire quoi ? J’avais les yeux rivés sur ma mentor, et je l’écoutais. Elle y croyait dur comme fer. Et… elle m’entrainait, non ? Pour moi, sa parole était d’or. Alors si elle y croyait, elle avait raison, non ? Je m’apprêtais à m’avancer, quand la maman de Savannah prit la parole, s’adressant à… tout le monde ? Et à Roxane. En parlant de moi. Je rougis sans même le contrôler. Si je me transformais en luciole et que je partais, personne verrait, si ? Je baissais les yeux. Je voulais pas décevoir Roxane. Et pas embêter Charlie en partant. Je savais pas quoi faire. Je les connaissais pas. Et pourtant… Ma famille, c’était eux. Charlie. Hayden, même si sa... Dafné était là et m’aimait pas trop, lui je l’aimais. Et Roxane, qui voulait être réellement une d’entre eux. Et… Papa et maman. Même si je les avais pas vus. Ashleigh m’avait dit qu’ils en étaient. Oui, peut-être que je comprenais rien. Et que madame Doyle disait vrai. Mais c’était les loups que je connaissais, ma famille. Je finis par m’avancer, prenant la main de Roxane pour me donner de la force. « Je vous connais pas beaucoup. Et très peu d’entre vous. Mais moi je suis prête à être des vôtres. Et à mourir pour vous si je fais quelque chose de mauvais, comme madame Doyle le dit. Même si je suis pas capable de tuer. » Je me mordis la lèvre. Je le pensais, même si personne me prendrait surement au sérieux, et que je savais pas que je le pensais.
Alexis Lindon

Journal Intime
Spécialisation: Défense
Points de vie : 13
Coups du Destin: 12
Alexis Lindon
You did not break me, I'm still fighting for peace.
Messages : 4409
Membre du mois : 195
Je crédite ! : Nao (avatar & signature) | Kanala (rewards)
Vos Liens : Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] Meta11

Liens:


Autres comptes : Freyja Swayne
Double compte de Freyja - Modératrice
You did not break me, I'm still fighting for peace.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t2771-alexis-lindon-il https://strange-scotland.forums-actifs.com/t2788-alexis https://strange-scotland.forums-actifs.com/t2787-alexis
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] EmptyMer 14 Mai - 18:51

    Je m'étais donc rapprochée de Dafné, elle espérait aussi que tout se passe bien de son côté mais ce n'était pas vraiment gagné. Nous étions donc l'une à côté de l'autre, il y avait Monsieur Clearwater aussi donc, son chéri à elle, et je pensais immédiatement au mien, mais je devais me sortir cette pensée de la tête car je sentais bien que ce qui allait être dit là maintenant, tout de suite par les loups les plus puissants, ceux qui dirigent la meute, serait difficile à avaler. Hayden Valentyne était en pleine révolution pour la meute de Wolfheaven, je me demandais ce qu'il allait nous sortir en tant qu'ulfric. Ils apparurent alors avec miss Wellesley, vêtus de belle façon, comme je pouvais l'être mais là n'était pas un point primordial. Rapidement, il ouvrit la bouche. Mike Rivera que je ne connaissais pas vraiment été donc devenu l'exécuteur de la meute. Tant mieux pour lui, mais je dois vous avouer que cela ne me faisait ni chaud, ni froid. C'est vrai, cela apporterait de la stabilité à la meute, mais je n'en faisais pas partie donc cela m'était bien égal. Je doutais toutefois que ce soit l'annonce la plus importante qu'il puisse faire. J'avais applaudis pour ne pas paraitre hors jeu, mais au fond de moi, ça ne changeait rien.

    La seconde annonce me laisse également de glace. L'ulfric et la lupa ne serait donc pas en couple, Hayden s'était d'ailleurs marié avec Isadora, une belle blague mais bon, ils faisaient vraiment ce qu'ils voulaient entre eux, ça ne me regardaient pas, mais je n'appréciais pas tellement la louve, toujours un mot plus haut que l'autre pour dire des choses qui ne sont pas forcément les bienvenues, mais c'était sans doute cela qui l'avait "séduit" et puis Isadora était une louve pour ainsi dire historique dans la meute, ça avait du y jouer, enfin, je suppose. Enfin, ceci ne concernait pas vraiment les métamorphes non plus. Je m'attendais donc à une nouvelle annonce qui nous concernerait sans doute, et elle ne tarda pas. Et celle-ci ne me plut pas vraiment. Camille & Alan avaient-ils été entendu pour cette annonce ? Ils voulaient que nous devenions en quelques sortes frères et soeurs, alors que nous ne sommes que cousins. C'était complètement absurde. Nous étions alliés, et cette situation était très satisfaisante compte tenu des récents événements. Mais Valentyne voulait une vraie révolution. En tout cas je ne me voyais pas vivre ici, non ce n'était pas possible. Ils étaient devenus fous, mais c'était sans doute une tactique pour dire à ceux qui ne voulaient pas devenir leur frère et soeur de dégager, que nous serions à présent sans protection.

    Mary prit alors la parole. Son annonce a elle était moins importante, mais elle valait son pesant de cacahuètes. Elle offrait donc un poste de Jolfr. Dafné me demanda ce qu'était le rituel de fraternité. Ce que j'en pensais ? Je ne pouvais pas le lui dire, pas maintenant, je devais déjà digérer la nouvelle. Roxanne comme je le pensais en voyant le poste se proposa très, trop spontanément à mon goût, mais bon, elle était déjà plus louve que métamorphe dans son coeur alors il semblerait logique qu'elle désire ce poste là. Son discours ne me convint pourtant pas le moins du monde. Elle semblait sincère mais je n'étais pas certaine de ce qu'elle avançait. Elle rejoignait la meute et deviendrait donc la fameuse Jolfr. Isadora comme prévu vint mettre son grain de sel dans tout cela. Elle ne me plairait jamais c'était certains mais que voulez-vous ... Le nouvel exécuteur de la meute pris alors la parole. Contrairement à Isadora, il semblait avoir la tête sur les épaules, moins impulsif que cette dernière. La petite Alexis qui ne connaissait pas ma nature de métamorphe me semble-t-il pris la parole à son tour, elle était prête à intégrer la meute elle aussi. Personnellement, je ne savais pas trop quoi penser de tout ceci. La situation que nous connaissions jusqu'à présent été très bien, pourquoi vouloir tout changer ? Parce que monsieur l'ulfric voulait marquer son territoire, mais je n'étais pas certaine que ce soit une bonne idée d'agir de la sorte. J'étais métamorphe, je n'étais pas une louve, dans mon coeur nous étions différent, deux groupes distincts, agissant bien différemment ...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] EmptyVen 16 Mai - 23:30

La meute & Métamorphes
Le 15 décembre 2017




J’avais tourné la tête vers la jeune métamorphe. Cela faisait bien longtemps que l’on ne m’avait pas appelé Mme Doyle à Wolfheaven. Pas besoin de ce genre de politesse. Elle me remercia et lui fit un signe vague signe de tête, et un sourire. Je l’avoue, j’avais eu besoin de quelques minutes pour comprendre à quoi elle faisait référence et comment nous avions été amenées à nous rencontrer pour la première fois. Je connaissais son nom oui, comme tous ceux des métamorphes et des loups. J’étais exécutrice, et c’était mon devoir de les connaitre tous. Ou du moins, c’était ma manière de penser. Je fis ensuite le lien avec ma fille et ce qu’elle m’avait dit quelques temps plus tôt quand elle évoqua Savannah. Je fronçais légèrement les sourcils. Je n’aimais pas qu’on l’évoque sur les terres sacrées des loups. C’était quelque chose dont je me refusais. Je la tenais loin de tout cela, et je tenais mes frères et sœurs loin elles. Pour notre sécurité à tous. Et surtout pour la sienne. Je fis un signe affirmatif de la tête, espérant que mon silence la ferait taire. Mais c’était une ado. Et quand Hayden arriva, elle ne put s’empêcher de remettre le sujet sur le tapis. J’allais lui répondre, mais Kean s’en chargea à ma place et d’une bien mauvaise manière. On s’en fiche d’Elle, elle compte pas ok ? Alors tais-toi j’essaye d’écouter Kean… Je lui lançais un regard qui voulait tout dire, mais il ne semblait pas confus. Non il était en colère. Voyant qu’il ne comptait pas s’excuser, je dis à la petite Pas ici s’il te plait. On peut en parler si tu le désires, mais pas maintenant d’accord ? Je ne voulais pas la brusquer. Elle était si jeune, si faible. Et j’étais une mère. Je ne pouvais qu’être touchée et vouloir la protéger. Mais ce n’était pas le moment.

Je ne me positionna pas du côté d’Hayden et de ses propositions. Pas parce qu’il était arrivé comme un petit couple avec Mary. Non. Parce que je ne pouvais pas y adhérer. Si je n’étais plus exécutrice, je restais une louve et j’avais le droit de m’exprimer. Mike répondit à mes propos, ainsi me tournais-je vers lui. Rassures-toi mon frère. Je n’ai rien contre Roxane, ni aucun métamorphe. Oui, nous avons tous un sens du sacrifice différent, et c’est justement ça que je veux mettre en avant. Nous sommes régis par des réactions et des pensées différentes, n’appartenant pas aux mêmes espèces. Oui les humains ont pu le faire, mais à quelle échelle mon frère ? Là, nous parlons à un niveau micro. Pouvions-nous nous permettre d’essayer alors même que la meute doit encore se relever ? Nous allons mieux, mais nous ne sommes pas au mieux de notre forme. Puis la jeune enfant prit ensuite la parole. Je lâchais les mains de mes enfants pour m’approcher d’elle. Elle avait pris la main de Roxane, ainsi pris-je celle qu’elle avait de libre. Je me baissais légèrement pour me mettre à sa hauteur et lui répondre sur un ton très doux et tendre Quel âge as-tu mon enfant ? Quinze ans ? Seize ans ? Tu es encore jeune, si jeune… Tu es si innocente, et tes soucis devraient être ceux qu’une enfant de ton âge. Ce n’est pas un mal de rester encore un peu innocente et optimiste. Tu es vraiment si jeune, si jeune au point que tu ne peux comprendre tout ce que cela implique. . Je me relevais puis me tourna vers Camille Camille, nous sommes amis depuis bien longtemps. Tu sais que je n’ai rien contre les tiens et que si je me battrais pour vous, pour vous protéger si j’en suis capable. Je me suis interposée entre un des tiens et toi la dernière fois, ne faisant pas attention aux séquelles que j’aurais pu avoir. Mais je ne l’ai pas fait par affection pour toi non. Je l’ai fait parce que je connaissais la valeur de ta vie et ton importance. Et que comparait à la valeur de ma vie - et à l’époque j’étais encore exécutrice -, je ne faisais pas le poids. Pas même les autres frères et sœurs de meute présents. Si je devrais le refaire, je le referais. Mais je ne l’ai aussi fait que parce ma Lupa n’était pas en danger. Parce qu’elle était assez protégée et n’avait pas besoin de moi. Si cela n’avait pas été le cas, je l’aurais sauvé elle. Parce qu’elle incarne la meute. Et pourtant, tu, non vous tous avaient bien conscience des tensions présentes entre Elle et moi. Mais la majorité des tiens ont fuis. Et je savais qu’il comprendrait que j’avais raison, et que je ne faisais qu’énoncer des évidences et des évènements qui étaient arrivés. Non, je ne pouvais pas adhérer à leur proposition. Pas alors que ma meute pourrait en souffrir. J’avais finalement beau ne plus l’être, je pensais encore comme une exécutrice, qui faisait passer les siens avant tout. Et je ne m’en rendais même pas compte. Je l'étais depuis si longtemps qu'il ne m'était plus possible de penser autrement. Lorsqu'une autre prendrait ma place, pour sûre, cela allait être très douloureux et difficile.

Isadora J. Valentyne

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 19/24
Coups du Destin: voir profil Persé
Isadora J. Valentyne
N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force.
Messages : 1226
Membre du mois : 0
Je crédite ! : Avatar © pink friday
Localisation : Avec Hayden, ou Savannah
Caractère : Forte - Courageuse - Combative - Meurtrie - Endurante - Haineuse
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Indescriptible
Autres comptes : Perséphone Gallagher
Double compte de Perséphone - Fondatrice
N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] EmptySam 17 Mai - 0:42

La bombe est lâchée. Ou devrais je dire les bombes, vu tout ce que je viens de balancer à la Meute. Mary s'empresse bien entendu d'enfoncer le clou comme nous l'avons prévu ; je dois tout de même avouer que je suis assez rassuré de la voir à mes côtés sans essayer de me doubler. Même si je me force à lui vouer une certaine confiance, on ne se refait pas et pour le moment la louve ne m'a pas donné encore toutes les preuves que j'attendais d'elle. Il faudrait aller plus loin. Mais c'est déjà un bon premier pas. Mary déjà, n'a pas remis en cause un seul instant ma décision d'élever Mike au nouveau statut qui est le sien. Cela va sans dire, elle n'avait de toute manière pas tant le choix que cela. Mais quand même. Elle aurait pu émettre des objections. Elle ne l'a pas fait, et c'est tout à son honneur. Peut être est ce pour que lorsque viendra mon tour je ne m'élève pas contre son propre choix en matière d'exécutrice ? Peut être. Mais je ne doute pas que son choix me conviendra de toute manière. Je ne suis pas très difficile, et l'appui de Mike me suffit. Le reste sera considéré comme du « bonus ». Tout de même... Je garderais un œil sur la suite. Le Jolfr, Mary l'annonce. Le cheval-loup nordique des vieilles sagas vikings. Un changeur de forme, un hybride. Un guerrier malin et averti, pas le meilleur guerrier mais indispensable à son clan. Comme les métamorphes pour nous. Sans eux, nous ne pourrons survivre et sans nous, ils deviendront les objets et les sujets des vampires. Le choix devrait être vite fait pour certains d'entre eux. Les autres ne tarderont pas à être convaincus. Je sais que ma Lupa souhaiterait voir ce poste de Jolfr occupé par son amie, mais je ne sais pas ce que Roxane décidera. Je pense qu'elle a les épaules pour ce rôle, et pour bien plus.


Je scrutais la foule. Charlie ne réagit pas spécialement. Mes yeux se posent sur Johan, blême. Je suis heureux d'avoir Isa et non lui, mais sa tronche me laisse quelque peu dérouté ; il est difficile de croire que quelque chose d'aussi sain que l'amour que je porte envers Isadora puisse à ce point impacter les gens. Je regarde Mary. Bien sûr que si que mes relations n'étaient pas sans conséquences. Roxane s'avance et attache tous les regards sur elle. Elle se propose, bien sûr. Malgré sa frêle stature et son visage presque encore adolescent, la jeune femme irradie une certaine forme, une puissance primitive comme on la retrouve chez les loups dominants. Cette fille a de la poigne, et elle a des tripes. Elle veut accomplir le rituel de la fraternité et elle veut également devenir Jolfr, ce qui doit combler Mary de bonheur et de satisfaction. Tout allait pour le mieux. Jusqu'à ce qu'une voix que je connaissais intimement ne prenne la parole. Mon regard fixe celui de mon épouse. Isadora s'élève contre l'alliance, ce qui m'étonne sans m'étonner. Sa position me surprend car je la croyais convaincue que les choses devaient changer pour que l'on survive, et peu étonné car elle a souvent été rétive à l'autorité par le passé, lorsque je n'étais pas encore Ulfric. Oui, Isadora exprimait des doutes qui pouvaient sembler légitimes. Et pour le coup c'était le bon moment, car je ne tolérerais aucun retour en arrière après. Mike défend la légitimité de son poste et défend la réforme. D'autres métamorphes ne s'impliquent pas autant et la jeune fille pointée par Isadora relève ses paroles avec une certaine candeur qui pour le coup, ne fait pas le jeu des changeurs... Je remarque que le fils d'Isadora semble mécontent des interventions. Il est présent, comme sa jumelle, tous deux lycanthropes. J'écoute les arguments de ma femme, toujours aussi valables. Je faisais un pas en avant, puis j'avançais tout à fait, venant me placer face à Kean.



| Kean, tu dois respecter la parole des adultes et te montrer plus respectueux. La Meute n'a pas besoin d'enfants téméraires mais avisés. Souviens t'en la prochaine fois que tu veux parler. Tu dois aux autres le même respect que tu dois avoir envers moi, ton Ulfric. |


Ma voix était douce, calme, mais inflexible. Je ne voulais pas que les enfants d'Isadora se croie involontairement, du fait de leur jeune âge, garants de passes droits du fait de notre proximité. Probable que Kean prendrait mal ma remontrance. Mais je prendrais le temps de tout lui expliquer. Je me tournais ensuite vers Isadora, puis vers les métamorphes.


| Isadora a raison. Mais jusqu'à un certain point seulement. Certains chez nos cousins changeurs se sont enfuis lorsque la Meute a combattu. Certains ont profité de notre protection sans se salir les mains. |


Je me retourne vers ma femme.


| Mais beaucoup ont donné leur sang ou leur temps pour l'Alliance. Certains ont souffert à mes côtés et ont failli donner leur vie ; je sais qu'ils l'auraient fait de bon cœur si cela pouvait acheter la survie du reste de notre communauté. |


Je suis l'Ulfric. Un Ulfric ne gouverne pas que par la sagesse, mais aussi par la force.


| Si certaines de mes décisions ont fait prendre un tournant plus libéral à cette Meute, nous ne sommes pas pour autant en démocratie. Je suis l'Ulfric, et Mary et la Lupa. Nous sommes dépositaires de la puissance, de la sagesse et de l'avenir de la Meute. Et nous pensons que c'est la meilleure solution. Que ce soit clair. Les loups n'ont pas le choix, et devraient tous se réjouir de cette opportunité. Le choix est pour les métamorphes. Avec nous, ou seuls contre les vampires. Mais que ce soit clair également. Ceux qui nous rejoindront devront obéir à leurs supérieurs hiérarchiques, Ulfric, Lupa, Bolverks et Jolfr. Nous ne sommes pas une démocratie. Pourtant, j'entends tes arguments Isadora. Et ceux qui pensent la même chose ; croyez moi quand je vous jure solennellement que je ne laisserais plus pareille désunion s'exprimer. Je m'y engage au nom de la Meute. Engagez vous avez moi ! Engagez vous pour notre avenir, à tous ! Nous ne pouvons laisser nos frères et nos cousins à la merci des vampires, loups comme métamorphes, nous devons être unis plus que jamais si nous voulons survivre! |
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] EmptySam 17 Mai - 16:53




For each other we are everything



Ce qui devait être une journée agréable s'était transformé en une nouvelle épreuve à venir. Le message de Mike t'avais persuadé qu'une mauvaise augure planait sur cette réunion. C'est donc en vitesse que tu avalais un sandwich acheté à la cafétéria de la faculté pour ensuite prendre rapidement le bus direction le lieu de rendez-vous. Tu n'étais pas des plus présentables, tu avais déjà été en meilleure forme mais comparé aux derniers évènements survenu tu commençais à reprendre du poils de la bête. Heureusement tu ne mis pas longtemps à rejoindre ton foyer et tu arrivais avec soulagement dans les premiers. Déjà l'ambiance annonçait une solennité particulière et tu redoutais quelque peu l'annonce d'une mauvaise nouvelle bien que tu te doutais déjà de certaines annonces qui seraient prononcées en ce lieu.

Tu ne voulais guère te vanter et en rien te penser supérieure mais dans ton entretien avec l'Ulfric tu avais pu discerner l'orientation de sa politique mais également les notions qu'il souhaiterait inculquer à ses frères et sœurs. A cette pensée tu te mordis la lèvre, tous ne seraient guère réceptif au progressisme affiché et leurs arguments tout comme ceux de l'opposition tiendrait certainement la route. Cependant un choix devrait être fait, celui du dangereux virage du changement ou alors la non moins risquée option de l'ancrage dans des traditions poussiéreuses. Pour ta part tu ne voulais négliger aucune option, les choix te sont toujours ardus et en tant que chroniqueuse et passionnée d'histoire tu préfères largement transcrire et vivre les faits plutôt qu'en prendre clairement partie. En effet bien que ta position en faveur d'une égalité des sexes au sein de la meute te tienne à cœur tu ne pouvais nier que les bouleversements en conséquences pourraient être fatals.

Perdue dans tes pensées tu n'analysais pas immédiatement qu'un tas de monde était arrivé à Wolfheaven et tu n'entendis la voix de Roxanne que lorsqu'elle eut fini sa demande. Un peu déboussolée mais ravie de la voir tu ne pus que lui adresser un sourire et lui répondre rapidement.

« Les temps sont agités en ce moment et je peux dire que je manque cruellement d'énergie. Cependant je vais bien ne t'en fais pas. »

C’eut été avec plaisir que tu aurais continué la conversation mais la jeune femme n'était guère concentrée sur tes paroles et n'enregistra rien de celles-ci. Agacée avec amusement tu lui fit signe que ce n'était pas grave et reportait ton attention sur d'autres choses. Tu venais d'ailleurs d'apercevoir Mike discuter avec Sarah et une pointe de jalousie parasite vint une fois de plus renforcer ton mauvais pressentiment. Tu n'aimais guère voir des femmes roder dans l'entourage de Mike mais tu n'étais pas de ces psychopathes qui l'interdirait de respirer en raison de stupides instincts de possession. Entretemps arrivait Isadora et tu eus juste le temps de répondre à son signe de salut que déjà elle se faisait assaillir d'amour par ses deux boules d'énergie qui étaient ses enfants. Cette vision t'attendrit le cœur mais pas suffisamment pour oublier ta contrariété.

Quelque peu énervée malgré tout tu fronçais les sourcils pour suivre des yeux l'entrée de concert de l'Ulfric et de la Lupa. Ils étaient d'un classe sans égale et cette entrée bien que clairement mise en scène affirmait avec beauté leur autorité affirmée. Tu leur exécute un salut appliqué et leur tend une oreille attentive, le cœur battant. La première nouvelle suffit à te faire un choc et tu regrettais de ne pas t'être assise ou de ne pas avoir quelqu'un ou quelque chose sur quoi te tenir. Cette nomination de Mike n'était guère une simple envie de progresser dans la hiérarchie. Il pouvait certes essayer de duper les autres mais tu n'étais guère idiote. Il poursuivait sans vergogne son ambition suicidaire de vengeance, bafouant et piétinant sans remords un possible avenir. Tu applaudis donc plus par principe et pour donner le change qu'avec un réel cœur.

Tu avais finalement raison, les évènements de ce jour ne seraient pas des plus joyeux et cela commençait mal pour toi. Ne fusillant pas trop longtemps ton compagnon du regard tu replaçais celui-ci sur le couple dominant avec le cœur aux lèvres. Tu n'avais pas du tout envie de te disputer avec Mike mais la rage qui bouillonnait en ton sein de le savoir si égoïste était difficile à contenir, et mènerait forcément à une nouvelle dispute violente. Cependant l'annonce suivante assoupli légèrement la méchanceté de ta réaction. Tu étais certes au courant de la césure dans le couple dominant mais tu étais des plus heureuses d'apprendre que l'Ulfric étendait ce statut aux autres postes de pouvoir de la meute, Mike ne te serait pas enlevé mais cela ne changerait rien à la brutalité de la nouvelle.

Enfin tu appris la proposition de l'Ulfric concernant les métamorphes, elle était moins radicale que celle que tu avais proposé et tu pensais qu'elle adoucirait les plus réfractaires. La Lupa annonça également la création d'un nouveau poste et dans l'absolu tu pensais que c'était une bonne idée. D'ailleurs c'est Roxanne placée à tes côtés qui se propose et tu lui souris pour lui montrer que tu n'as rien contre. Tu l'apprécie par son implication et son énergie, il est vrai qu'elle est très proche de la meute et qu'elle pourrait avoir les épaules pour ce poste. C'était sans compter les arguments contraires qui ne manquèrent pas d'être énoncé par Isadora. En entendant son discours tu trouvais qu'elle n'avait guère tord elle aussi et tu ne savais une nouvelle fois vers quelle cause te tourner. C'est avec étonnement que Mike s'opposait à elle pour défendre Roxanne, tu savais pourtant qu'il ne la portait pas en son cœur et c'est avec surprise que tu observais les deux opposants. Un peu en retrait tu écoutais tout ce beau monde délibérer. C'est alors que tu sortis un petit calepin et un stylo pour noter le gros des débats, après tout il te faudrait consigner tout ceci dans les anales une fois la décision prise.

Te plaçant en retrait tu allais prendre appui sur la première surface plane venue pour au mieux retranscrire les évènements. Les paroles d'Isadora savent trouver le chemin du cœur des loups et elle semble mettre à mal toute la volonté d'intégration que l'Ulfric essaie de mettre en place. Malheureusement cela pourrait être pris pour une stupide envie de rétorquer par une pulsion de jalousie, mais tu sais qu'elle n'est pas comme cela et c'est donc avec le plus grand sérieux que tu examines ses idées. Elle est très convaincante et ses exemples sont plus que parlant. Mike ne semble pas faire le poids et ton esprit te dit de soutenir cette femme aux paroles censées qui a le poids de l'expérience avec elle.

Malgré tout l'Ulfric prend la parole et son timbre grave se grave dans les esprits et semble chasser les doutes. T’affairant sur ton calepin tu prend en note chaque parole de ce dernier pour fidèlement les retranscrire, apportant ainsi moins de partialité dans tes écrits. Il a raison, la meute n'est pas une démocratie et s'il a été désigné par la Lune pour devenir l'Ulfric tu es ainsi tenu de lui faire confiance, il l'a après tout largement gagnée.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents.  » [Livre II - Terminé] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]
» Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]
» Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé]
» Tous les chemins mènent à vous [Livre I - Terminé]
» Mais j'trouve pas d'refrain à notre histoire. Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires. [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Glasgow
 :: Alentours :: Wolfheaven (détruit)
-
Sauter vers: