Sujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé] Mer 11 Juin - 20:41
J'attendais de voir ce que ça allait donner, maintenant que les métamorphes récalcitrants s'étaient barrés et qu'il y avait plus vraiment d'opposition en face des réformes que j'imposais pour cette fois. Je ne pouvais pourtant pas oublier ni passer outre tout ce qui avait été dit ou fait aujourd'hui. Il y avait comme un souci dans tout ce qu'il se passait, et je comprenais de plus en plus mon père pour avoir eu cette attitude aussi aigrie, aussi blasée. Oui, il avait toujours fait passer son pouvoir et sa domination sur les autres avant tout le reste, mais finalement quand on voyait tous les problèmes que cela causait d'être chef de Meute, qui irait le blâmer ? Pas moi en tous cas, ça c'était certain. Il avait été trop loin malgré tout. Et je devais faire en sorte d'éviter que cela ne m'arrive à mon tour, sinon je serai probablement foutu pour de bon, et je ne voulais en aucun cas renier mes propres principes comme il avait pu le faire, me trahissant et nous tournant le dos à tous par la même occasion. Mais il n'empêchait que ça restait vraiment difficile de diriger des loups incontrolables, et que je ne savais pas si je pourrais faire de vieux os à ce poste. J'échangeais un regard blasé dans la direction de Mike. Serait ce toujours ainsi ? J'espérais bien que non. Pour nous deux, c'était déjà l'épreuve de force, de confrontation avec le reste de la Meute. C'est alors que pendant que Roxane et Mary se lient, Camille s'avance vers moi et vient m'interroger sur mon désir de faire de lui mon frère. Je réfléchis de longues secondes. Je n'ai jamais vraiment apprécié Camille, je lai toujours considéré comme trop faible. Pourtant, il est important pour les siens. Je ne veux pas de lui comme frère, pas pour le moment en tous cas. J'accepte malgré tout. Parce que je réfléchis en Ulfric et non en Bolverk. Je n'ai pas à me lier avec ceux qui me ressemblent, mais avec ceux qui serviront mes desseins. En nous rejoignant, Camille décidera de nombreux métamorphes. Je mords donc ma main à mon tour, perçant la peau qui très vite se macule de sang. J'empoigne sa propre main et ne le quitte pas du regard.
| Moi, Hayden Valentyne, Ulfric de la Meute, je t'accepte comme frère. Tu es maintenant ma famille, mon havre, par nos sangs je te protège et te marque comme frère. |
Mon frère était mort depuis longtemps, mais dans la Meute ce terme avait une signification spéciale. Nos chairs entrent en contact et nos sangs se mêlent avant que je ne le lâche finalement. Ok pour être ton frère, Fontayn. Mais je ne voudrais pas de toi au poste de Jolfr. Ta gestion désastreuse des métamorphes ces derniers mois ne m'enjoint pas vraiment à la confiance, crois moi. Mais je fais un effort, et te donne une chance. Parce qu'à terme, cela peut nous être utile à tous. Autour de nous, d'autres loups et métamorphes se lient. Mary et Roxane, Charlie et Alexis, Isadora et un autre changeur dont j'ignore le nom. Ashleigh fait de même. Johan, Sarah et Mike également Ma femme se lie et s'en va, cédant à ses pulsions. Mary vient me parler, et je lui réponds sans la regarder, laissant mon loup peu à peu m'envahir.
| Je pense que nos cousins trouveraient cela barbare. Laissons les choisir par eux mêmes, et nos validerons à la fin. C'est ainsi que je voie les choses. |
je me dessape finalement, retire ma veste de costume, déboutonne ma chemise puis mon pantalon. Je me débarasse de mes chaussures, fait glisser mon pantalon par terre. Je suis nu, et je me fiche des regards qu'on me porte. Je suis un loup. Je m'éloigne, pour ne pas subir les étapes humiliantes d'une transformation lupine. Je reviens quelques minutes plus tard, en un loup massif au poil sombre, et au regard de charbons ardents. Je pose mon regard souverain sur la Meute, et finit par lever le museau en l'air pour hurler. Cri de ralliement de la Meute. Je me détourne de l'assemblée pour courir dans les bois. La traditionnelle chasse post-réunion commence, mais ce n'est pas de viande dont j'ai besoin. Je coure retrouver Isadora. Je n'ai pas envie de lui parler, pas après l'avoir vue ainsi avec Johan. Mais là, j'ai besoin de sa présence, de son odeur. Mary et les autres n'ont qu'à nous suivre. Je suis un loup, et aujourd'hui, j'ai presque tout misé et presque tout perdu. Il s'en est fallu d'un cheveu.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé] Jeu 12 Juin - 15:45
Intrigue n°1
« Tu es maintenant ma famille, mon havre, par nos sangs je te protège et te marque comme soeur. »
Les yeux bleus-verts de la métamorphe sont plongés dans ceux de la Lupa lorsqu’elles prononcent à l’unisson les paroles du rituel. Le petit cœur bat à la chamade, entraîné par l’émotion du moment. Ce ne sont que des gouttes de sang mêlées. Ce ne sont que des mots répétés. Mais pour Roxane c’est l’accomplissement d’un vœu qu’elle formule depuis des années. Appartenir à la meute. Ne faire qu’un avec les loups. Le lien qu’elles créent aujourd’hui officiellement, elles le partagent déjà depuis longtemps, et l’une comme l’autre le sait. Mais par ces actes, et par ces mots, elles l’exposent et le revendiquent. Elles sont sœurs, et Roxane est maintenant la sœur de tous ces loups qu’elle a côtoyés si longtemps. Son regard s’attarde dans celui de Mary. L’émotion qui l’envahit y est facilement lisible par la louve. Elle ne se cache pas, ne masque pas ses sentiments. Elle est elle-même. Elle est la métamorphe qui se fait enfin accepter par la famille qu’elle s’est choisie. Et elle est fière d’y appartenir enfin.
Elle profite du moment lorsque la louve la prend dans ses bras, sachant bien qu’elle devra bientôt reprendre son rôle et ses obligations de Lupa. Elles se verront très bientôt pour en discuter plus longuement, et profiter de ce nouveau lien qui les unit. Les quelques secondes de contact donnent des forces à Roxane. Elle se sent prête à affronter les regards de défi de Camille, les doutes de certains métamorphes et les piques que ne manqueront pas de lancer les loups récalcitrants à la réforme.
Elle se tourne vers l’assemblée, les loups se mêlent aux métamorphes qui ont acceptés la réforme. Le rituel s’accomplit. Son regard se pose sur Alexis qui vient d’accomplir le rituel avec Charlie. Roxane est contente que Charlie ait finalement digéré le fait qu’Alexis veuille rejoindre la meute. Il faut que la louve apprenne à faire confiance à la petite luciole. La vie ne l’a pas épargnée, mais ce n’est pas une raison pour la couver, même si la rousse a du mal parfois à s’en convaincre. Alexis est comme elle après tout. Endurcie trop tôt par la vie, et prête à tout pour s’y faire une place qui lui correspond.
Lorsque Charlie commence à entraîner Alexis par le bras, Roxane agrippe le regard de la louve. Elles sont sur la même longueur d’onde. Il faut qu’elles aient une discussion toutes les trois avant de laisser repartir Alexis. Elle leur chuchote, presque sans émettre de son. Elles liront sur ses lèvres.
« Allez à la maison. Je vous rejoins dès que je peux. »
Elle ne peut pas quitter la réunion avant que les dirigeants n’en aient donné le signal. Ce serait mal vu, et elle ne veut pas gâcher son entrée dans la meute en faisant un geste déplacé. Elle les regarde donc s’éloigner toutes les deux. Elle n’est pas inquiète. Alexis est avec Charlie. Elle ne risque rien.
Le rituel se termine, et l’ulfric enchaîne sans prononcer un mot. Il se déshabille, face à la meute, et se fait animal. Fièrement il hurle pour rassembler la meute, nouvellement agrandie. Il est temps pour tous de s’unir dans une chasse. Roxane est déjà nue, résultat de sa première transformation de la soirée. Elle se prépare à la transformation. Elle ne prendra pas sa forme lupine cette fois. Elle n’en a pas besoin. Aujourd’hui les métamorphes font partie de la meute. En tant que métamorphes, et non en tant que loups. Si ils veulent se faire respecter ils doivent assumer leur différence et la revendiquer, tout en montrant que leurs espèces sont capable de vivre ensemble.
Tu te sens petite parmi ces loups, mais tu te sens bien. Tes oreilles sont dressées, attentives. Autour de toi les autres membres de la meute se transforment et te rejoignent. Tu joins ta voix à celle des loups, et tu coures à leur suite. Tes pattes sont petites, mais tu es rapide. Ton esprit joueur t’entraîne avec tes nouveaux frères. Tu veux leur prouver qui tu es, et de quoi tu es capable. Mais une image vient s’insinuer dans ton esprit. Celle d’Alexis. A contre-cœur tu freines ta cadence, et te laisses dépasser. Une fois la meute hors de vue tu retournes sur tes pas. Tu auras d’autres occasions de te joindre à la meute. Pour le moment tu as d’autres obligations. Tes petites pattes t’emmènent en quelques secondes à la porte de la maison où t’attendent tes deux sœurs.
Journal Intime Spécialisation: Enragé Points de vie: 15 Coups du Destin: 7
Roxane Emerson
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Messages : 3485 Membre du mois : 77 Je crédite ! : (c) Tatiana (c) Roxane Vos Liens :
Autres comptes : Darren Stirling
Sujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé] Lun 16 Juin - 10:27
« Tous Les Hommes Vivent Ensemble, Mais Ils Suivent Des Chemins Différents. » Mission Intrigue
Il suivait d'un œil distrait la suite des événements, tentant de partager son attention au mieux entre les jumeaux et le reste du groupe. Tous semblaient avoir jouer le jeux. C'était plutôt bon signe pour la suite, les loups avaient donné leur opinion mais s'était pliés à la volonté de leur Ulfric finalement. A plusieurs occasions le quadra avait craint que les choses ne dérapent tout à fait, il s'était même demandé si tout ceci n'allait pas se terminer dans un bain de sang, mais rien. Il n'allait pas s'en plaindre, la meute n'avait pas besoin de ça, pas maintenant. Il restait des choses à régler, il devrait parler à Charlie au plus vite, sa conduite était des plus déplaisante, étrange aussi. Et voilà qu'elle s’éloignait avec la jeune tigresse avec qui elle s'est liée. Oui vraiment, ils devait avoir une discution tous les deux.
Puis IL se changeait, abandonnant l'humain pour le loup, appelant ses frères et sœur, la meute comme leurs cousins à le rejoindre. Un long hurlement auquel Mike ressentait le besoin de répondre. Un coup d’œil aux jumeaux, qui descendaient de leur perchoir.
« Allons les rejoindre. »
Ce n'était pas un ordre, mais une invitation, bien qu'il était persuadé qu'ils n'avaient pas besoin qu'il le leur dise. Il les laissa quelques instant, le temps de s'enfoncer un peu sous le couvert des arbres pour quitter sa peau d'homme et laisser sortir son loup. Ce n'était pas la pudeur qui le poussait à s’éloigner, mais il avait besoin d'être seul pour ça. Revenant vers eux, eux qui était à présent boules de poils comme lui, il laissa à son tour échapper une longue plainte à la lune avant de se s'avancer avec eux pour se mêler à leurs frères et sœurs.
Il se s'était pas trompé quant à la métamorphe avec qui il s'est lié plus tôt, l'odeur ne trahissait pas. Elle montrait ses couleurs, comme les autres, un superbe chat gris aux yeux verts. Un petit coup de museau amical sur son flanc pour l’inciter à courir à ses cotés, puis il s'élançait avec les autres. Il détestait les chats, pas forcement parce qu'il était loup, plutôt à cause des deux horribles bêtes de sa voisines. Mais elle, elle était maintenant sa sœur, il devrait faire avec.
Le sol sous ses pattes, les odeurs des autres loups, celles de toutes sortes de créatures autour d'eux. Il parlerait à Charlie, plus tard. Il débrieferait probablement avec LUI , plus tard. Il devrait sans doute composer avec Roxane plus souvent que ce qu'il le voudrait, plus tard. Pour l'heure il chasserait avec la meute. Il trouverait bien une grouse sur laquelle passer ses nerfs. Tout ceci aurait pu finir bien plus mal, il y repenserait plus tard. Il laissait son esprit au placard, il n'y avait plus que l’instinct, que le loup, l'euphorie de la chasse.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé] Sam 21 Juin - 10:45
[hj] désolé, c'est pas terrible ^^
L'envie de vomir était justifiée. A quel moment était-on tombés aussi bas ? Non mais sérieusement, j'avais une tête à me jeter dans les bras d'un méta et lui lancer qu'il était mon frère ? Oui, apparament. Ca paraissait crédible pour qui ne me connaissait pas, en tout cas. Au moins Hayden ne pourrait plus rien de me dire, j'avais marché avec lui sur ce coup-là au combien cela me dégoutait. L'homme en face de moi ne savait rien de mes véritables valeurs. Tout ce qu'il voyait, c'était ce grand sourire amical sur mon visage qui le menait dans le chemin opposé à la vérité. Un nouveau pion dans mon jeu, disons. Il faudra bien que je tire des avantages de ce nouveau lien, je verrais bien vite en quoi il pourra m'être utile. La vie n'est qu'un jeu de pouvoir, un rapport de force... Et je veux avoir le plus de pions de mon côté de l'échiquier. J'avais bien conscience être moi même le pion d'autrui, ne croyez pas que penser cela ne me met pas en rage, mais je veille à pouvoir retourner les situations à mon avantage au moment opportun. Alors oui, j'allais faire ami-ami avec le petit changeur. Et puis, à défaut de pouvoir avoir Duncan, j'avais trouvé un autre mignon.
La plaie se refermait rapidement, plus que la sienne. Je me présentais et lui demandais son nom à lui aussi, mais Hayden annonça la fin de la réunion donc le début de la chasse traditionelle. Sourire carnassier, non feint cette fois. Certains étaient déjà partis, moi j'estimais avoir droit à une chasse en compensation du dégout que je venais de m'infliger. Je lançais un regard au méta, l'invitant à m'attendre. Je m'éloignais et laissais rapidement mes habits, me transformant en sous vêtements à l'abri des regards avant de revenir en trotinnant vers le méta, l'emportant avec moi dans ma course. Il pris rapidement forme animale, un gros chien de traineau, proche du loup mais pas assez à mon gout. Et là, je manquais de dégueler sur place même si je n'avais rien mangé depuis ce midi. Roxane, en renard. Comment ose t'elle prendre cette forme, alors que maintenant elle faisait partie de la meute ? Je regardais autour de nous; tous les métas faisaient pareil. Non mais transformez vous en loup, bande de boulets ! La politesse dont je fais preuve dans mes réflexions, c'est impressionant ! Reste calme, Ash. Ma louve s'embale et se met à courrir à toute allure, oubliant le méta qui me suit peut être, d'ailleurs mais je n'en n'ai plus rien à faire. Je rejoint la tête de la meute. J'ai soif de sang, j'ai soif de chair et de mort. Je suis le prédateur. Les métamorphes sont des agneaux. Mais pas les miens. Pas pour l'instant. Le prédateur sait s'adapter pour survivre à long terme.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]
Contenu sponsorisé
Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]