†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
We learn to live with the pain [Livre II - Terminé]
MessageSujet: We learn to live with the pain [Livre II - Terminé]   We learn to live with the pain [Livre II - Terminé] EmptySam 15 Nov - 0:58



« We learn to live with the pain »


27 Décembre 2017

Aleksandra se gara devant le domaine des Loups. Elle avait donné rendez-vous à Ethan afin de lui parler des quelques contacts de métamorphes qu'elle avait fait avancer depuis la dernière fois. Elle aurait peut-être dû en parler à l'Ulfric, la Lupa ou... la Jolfr. Mais les deux premiers étaient des Loups et bien que la Lupa ait traité régulièrement avec des Métamorphes Aleks ne se sentait pas à l'aise pour réquisitionner un peu de son temps afin de lui demander des conseils sur la façon de séduire les métamorphes solitaires.

Et la Jolfr... Roxane... Elle ne lui faisait absolument pas confiance. Ethan était proche d'elle mais en lui elle avait confiance. Elle savait qu'il ne ferait rien qui ne puisse nuire à la Meute. C'est pour cette raison qu'elle préférait lui demander de l'aide plutôt qu'aux autres.

Ils discutèrent donc quelques heures de son avancée, il lui donna quelques conseils sur la manière de procéder. Des encouragements dans sa quête car cela constituerait de nouveaux éléments pour la Meute, grossir les rangs et enfin donner un sens à l'existence des changeurs.

C'était utopiste sans doute de penser ainsi mais en ce moment ils n'avaient pas vraiment beaucoup d'éléments pour se donner un peu d'espoir. Elle laissa donc Ethan avec dans l'idée de rentrer chez elle ou aller boire un verre. En ce moment elle n'avait pas grand chose à faire. Elle s'étirait pour soulager ses muscles endoloris d'être restée assise à discuter, bien qu'il y ait pire comme type de conversation. Regonflée à fond pour recommencer ses petites expéditions avec les métamorphes solitaires elle empruntait un couloir anodin pour regagner la sortie lorsqu'elle la vit : Roxane Emerson.

Plissant les yeux elle continua d'un pas souple et prit volontairement plus de place que nécessaire dans le couloir. Le regard fixé sur le mur derrière elle, elle la percuta épaules contre épaules en la dépassant.

« Désolée Emerson, je ne t'avais pas vu... » dit-elle avec un sourire en coin.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We learn to live with the pain [Livre II - Terminé]   We learn to live with the pain [Livre II - Terminé] EmptySam 22 Nov - 23:12



« We learn to live with the pain »



Roxane a prévu de passer la soirée avec Ethan. Elle lui a envoyé un texto il y a deux jours pour lui demander si il était disponible ce soir, et il avait répondu qu’il serait ravi de la voir un peu. Ils avaient prévu de se voir à 20h. Roxane avait passé une bonne demie-heure dans sa salle de bains, se demandant ce qu’elle allait porter pour l’occasion. Ca ne lui ressemblait pas, de se poser ce genre de questions. Mais elle avait envie de plaire à Ethan. L’idée de se mettre en couple ne l’avait jamais vraiment effleurée, mais ils commençaient à devenir assez proches tous les deux, et elle commençait à avoir envie de passer un cap avec lui.

Après un temps bien trop long à regarder ses fringues, à les essayer et à les remettre dans sa penderie, elle avait opté pour une petite robe assez simple, dans des tons bleu-nuit et tachetée de blanc, avec un décolleté en V qui laissait deviner sa poitrine sans pour autant paraître vulgaire. Elle pensait avoir mis toutes ses chances de son côté. Ses cheveux étaient lâchés sur ses épaules. Elle avait tenté plusieurs coiffures, mais ne se sentait pas vraiment à l’aise avec ce genre de trucs. A part une queue de cheval de temps en temps, elle s’occupait rarement de ce genre de détails. Elle enfila une paire de chaussures à talons. Pas très hauts, mais suffisamment pour qu’elle se sente perchée sur des échasses. Là encore c’était inhabituel. Elle était plutôt du genre à ne pas mettre de chaussures plutôt qu’à se soucier d’assortir ses chaussures à sa tenue. Mais ce soir elle avait envie de montrer à Ethan qu’elle pouvait être jolie.

La métamorphe fait quelques pas avec ses nouvelles chaussures aux pieds. Elle les a volées aujourd’hui même dans un magasin, après être passée les essayer le jour précédent et avoir prétendu ne pas les vouloir. Le même bleu que cette robe qu’elle avait volée quelques jours plus tôt dans une maison à Glasgow. Elle n’a pas une démarche de mannequin, c’est sûr. Mais elle a l’impression de plutôt bien se débrouiller. Elle en a déjà mis, pour aller voler leurs porte-feuilles aux clients de bar, mais ce n’est pas arrivé très souvent. Ce n’est pas sa manière favorite de se procurer de l’argent. Elle se sent un peu prostituée lorsqu’elle joue cette mascarade dans les bars.

19h50. Roxane quitte sa chambre. Elle est un peu en avance, mais si elle continue à tourner en rond dans la pièce en se regardant dans la glace elle va devenir folle. Elle a hâte de le voir. Ca va lui faire un bien fou. Avec sa nomination officielle au poste de Jolfr dans quelques jours, elle stresse un peu. Beaucoup de responsabilités sur ses épaules. Bien qu’elle se sente légitime à ce poste, elle doute encore de ses capacités à fédérer le groupe des métamorphes. Elle n’a pas toujours été appréciée par tous. Mais c’était surtout à l’époque où elle était proche des loups et que la majorité des métamorphes voulaient rester entre eux. Maintenant les choses étaient différentes. Elle avait d’ailleurs discuté avec certains qui ne l’appréciaient pas avant, et le courant était plutôt bien passé.

Elle marche tranquillement dans le couloir, ses talons claquant sur le sol. Elle aperçoit une métamorphe. Aleksandra. Une chatte. Roxane ne l’apprécie pas beaucoup. Elle fait pourtant partie de ceux qui ont particulièrement cru en cette fusion avec la Meute. Mais Roxane ne l’aime pas. La raison en est simple, même si elle ne se l’avoue pas. Aleksandra passe du temps avec Ethan. Un peu trop de temps aux yeux de Roxane. Mais elle se refuse à s’avouer qu’elle est simplement jalouse de cette métamorphe. Elle se rend bien compte que ses craintes sont ridicules. Ce n’est pas parce qu’ils ont tous les deux le même animal-fétiche qu’il y a forcément anguille sous roche parce qu’ils se voient. Elle s’apprête à la saluer poliment, en la croisant, mais Aleksandra semble l’ignorer délibérément, ce qui irrite un peu la rouquine.

Au moment où elles se croisent, l’épaule d’Aleksandra heurte celle de Roxane, rompant le fragile équilibre de la métamorphe sur ces talons dont elle n’a pas l’habitude. Elle trébuche, et manque de tomber. Sa main se rattrape au mur, et elle se redresse, foudroyant du regard Aleksandra, qui s’excuse sans même se retourner pour la regarder. Roxane revient sur ses pas et attrape l’épaule de la blonde pour la forcer à se retourner.

« Tu as un problème Blaszak ? Tu avais très bien vu que j’étais là. Tu m’as bousculée exprès. Ne fais pas l’innocente. Si tu as un problème avec moi dis-le au lieu de jouer ce petit jeu digne d’une ado immature.»

En réalité c’est plutôt Roxane qui a un problème avec elle. Mais là c’est l’autre qui a commencé. Et elle ne se laissera pas marcher sur les pieds. Que la rouquine ait un problème avec elle ou non, elle sera bientôt Jolfr, et à ce titre elle est en droit de demander un minimum de respect.
Roxane Emerson

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 7
Roxane Emerson
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Messages : 3485
Membre du mois : 77
Je crédite ! : (c) Tatiana (c) Roxane
Vos Liens : We learn to live with the pain [Livre II - Terminé] Meta11

Autres comptes : Darren Stirling
Modératrice
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We learn to live with the pain [Livre II - Terminé]   We learn to live with the pain [Livre II - Terminé] EmptyJeu 27 Nov - 15:21



« We learn to live with the pain »


27 Décembre 2017

Aleksandra n'était pas du genre à provoquer les problèmes. Elle était d'un naturel plutôt passif, fuyant la bagarre. Mais aujourd'hui pour une raison mystérieuse elle avait décidé de mettre un peu de piment dans une journée plutôt fade. Elle aurait pu choisir n'importe qui qu'elle n'appréciait pas spécialement et pourtant elle avait décidé de s'en prendre à Roxane. La petite chouchoute des Loups alors qu'elle était potentiellement impliquée dans le meurtre de son grand rival à la course pour le titre de Jolfr.

Elle l'avait bousculée alors qu'elle avait cet air un peu sur les nuages toute pimpante dans sa petite robe du haut de ses talons. Aucune idée du pourquoi du comment de cet accoutrement particulier et c'était peut-être ça qui l'avait poussée à agir pour une fois, d'exprimer son animosité envers la renarde. Depuis toujours Roxane apparaissait comme une sauvageonne et la voir ainsi affublée ça voulait dire qu'elle évoluait et devenait de plus en plus redoutable. Autant tenter de la faire chuter pendant qu'elle était encore instable sur ses hauts talons même s'il paraissait évident que le poste lui revenait maintenant que Camille n'était plus là pour lui faire de l'ombre.

La métamorphe observa son homologue d'un air blasé. Comme le chat au coin du feu qui observe en baillant sans se gêner. Elle perdait carrément son sang froid en quelques secondes. Aleks dû faire un effort considérable pour ne pas carrément lui rire au nez lorsqu'elle parla d'ado immature alors qu'elle n'était pas mieux dans son genre.

« Tu crois vraiment que ta petite robe t'attire tous les regards ? Mais si tu veux réellement en parler oui j'ai un problème te concernant. Laisse Ethan tranquille, n'abuse pas de sa gentillesse. Je ne te laisserais pas faire ta veuve noire, que ce soit une tendance lupine ou pas. »

Aleksandra gardait un ton neutre, posé mais son regard lançait des éclairs. Le message était clair. Bien que sa relation avec Ethan soit purement platonique elle n'avait pas l'intention de laisser Roxane tisser sa toile autour de lui pour le prendre au piège. Elle avait beau essayer de se convaincre qu'un métamorphe ne pouvait pas être à l'origine de la mort de Camille elle ne parvenait pas à se convaincre de l'innocence de Roxane. Tout laissait croire que c'était elle, elle avait le mobile, la capacité, les nerfs... Il y avait des preuves ! Mais tout le monde semblait avoir balayé cette accusation sous le tapis parce que c'était Roxane Emerson, la plus louve des métamorphes.

« N'oublies pas : Le singe est toujours singe, fût-il vêtu de pourpre. »

Aleks lui accorda un dernier regard amusé tout en lui annonçant sa phrase. Roxane n'était pas une louve au même titre que les autres métamorphes ayant acceptés de devenir membre de la Meute. Il ne s'agissait pas de rejoindre les propos des anti-métas de la Meute mais jamais on ne pourrait dire qu'un Métamorphe équivaut à un Loup. Ils étaient physiologiquement différents mais surtout mentalement. Même si les coutumes évoluaient depuis peu, il n'empêche que les Loups restaient plus des bêtes que des hommes.

Les métamorphes pouvaient tolérer un tel comportement parce que c'était dans l'intérêt de tout le monde mais s'adonner à des pratiques similaires aux leurs de son propre chef pour simplement faire croire qu'ils étaient semblables c'était ridicule. Aleks avait fait un travail considérable avec ses élèves pour qu'ils soient fiers de leurs différences, qu'il fallait s'accepter soi-même avec ses petits défauts pour ensuite pouvoir accepter les autres. Si elle ne faisait pas la même chose comment parviendrait-elle à convaincre ses élèves de le faire ?

Après si ça ne plaisait pas à Roxane d'entendre de telles remarques tant pis pour elle. Elle avait demandé quel était le problème de la jeune femme elle venait de lui dire maintenant à voir quelle réaction elle aurait. Aleks était prête à la recevoir toutes griffes dehors.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We learn to live with the pain [Livre II - Terminé]   We learn to live with the pain [Livre II - Terminé] EmptyVen 28 Nov - 19:21



« We learn to live with the pain »



Roxane s’est un peu emportée pour pas grand chose et elle en a bien conscience. Aussi s’attend-elle à ne recevoir rien de plus que des excuses lâchées du bout des lèvres et un regard un peu étonné, voir agacé, de la part de la métamorphe qui l’a bousculée. A sa grande surprise ce n’est pas le cas. Elle tombe des nues devant les propos d’Aleksandra. Elle ne s’y attendait absolument pas. Laisser Ethan tranquille ? Mais qui est-elle pour lui dire ça ? Ethan est assez grand pour choisir avec qui il veut passer son temps.

« Alors ça c’est la meilleure. Je peux savoir ce qui te fait croire que tu as le droit de décider des relations d’Ethan ?»

La jalousie de Roxane, qu’elle pensait infondée, prend un peu plus de force face à ce comportement protecteur sorti de nulle part. Soudain elle se demande ce qu’elle fait ici. Dans ce couloir précis. Etait-elle avec lui ? Elle a envie de lui poser la question mais se retient. Elle ne veut pas envenimer les choses plus qu’elle ne l’a déjà fait. Elle verra ça avec Ethan. Elle lui demandera ce qu’il y a entre eux. Elle le verra si il lui ment. Et si il lui dit qu’ils ne sont qu’amis, elle essaiera de le croire.

Faire sa veuve noire ? Mais qu’est-ce qui lui prend, enfin ? Elle croit quoi ? Qu’elle va le bouffer au petit déjeuner ? Elle a fumé ? Fronçant légèrement les sourcils, elle fait soudain le lien, et comprend ce que la jeune blondinette a voulu dire. C’est bien évidemment une référence à cette accusation qu’on lui a mise sur le dos. Le meurtre de Camille. Si les loups ont pour la plupart cru à son innocence ainsi qu’à celle d’Isadora, ce n’est pas la même histoire en ce qui concerne les métamorphes. Elle sait qu’Enola la croit coupable. Mais la perte de la jeune panthère est encore fraîche, et elle a sans doute besoin de diriger sa colère contre quelqu’un. Tant que la jeune métamorphe n’est pas un danger pour la stabilité de la Meute, elle peut la croire coupable. Roxane se doutait qu’Enola n’était pas la seule à douter de sa sincérité, mais les autres étaient plus discrets quant à leurs doutes. Visiblement Aleksandra fait partie de ceux qui la croient coupable. Elle lâche un petit rire.

« Donc tu me crois capable d’assassiner l’un des miens, pour de vulgaires jeux de pouvoir. Je te croyais un peu plus maligne. Mais crois donc ce que tu veux, je m’en fiche. Ca me fatigue de devoir me justifier. Perd donc ton temps à m’accuser de quelque chose que je n’ai pas fait. Pendant ce temps le meurtrier peut couler des jours heureux et regarder la Meute se diviser. »

Si elle n’est pas fichue de comprendre qu’elle n’y est pour rien, c’est son problème. Roxane est lasse de se justifier sans cesse vis-à-vis de cette histoire. En revanche, elle se demande si Aleksandra ne serait pas capable de monter Ethan contre elle. Elle essaie de chasser cette idée de sa tête. Ethan ne la laisserait pas tomber. Il sait bien qu’elle ne ferait pas ça. Si elle doit donner la mort à un changeur un jour, ce sera parce qu’elle le doit. Parce qu’il a menacé la Meute délibérément.

« Je n’ai jamais renié qui je suis, ni ce que je suis. Et je ne cherche pas à me déguiser, ou je ne sais ce que tu insinues avec ton histoire de singe. »

Le sourire en coin de la blonde commence à l’agacer vraiment, et ça se voit dans son regard ainsi que dans sa voix.
Roxane Emerson

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 7
Roxane Emerson
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Messages : 3485
Membre du mois : 77
Je crédite ! : (c) Tatiana (c) Roxane
Vos Liens : We learn to live with the pain [Livre II - Terminé] Meta11

Autres comptes : Darren Stirling
Modératrice
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We learn to live with the pain [Livre II - Terminé]   We learn to live with the pain [Livre II - Terminé] EmptyVen 12 Déc - 17:45



« We learn to live with the pain »


27 Décembre 2017

Aleks ne parvenait pas à adoucir son expression au contraire. De quel droit elle se mêlait de cette histoire c'était une bonne question après tout ils n'étaient qu'amis. Mais c'était justement cette amitié qui motivait ses mots. Tout le monde avait confiance en Roxane sous prétexte qu'elle fréquentait la meute depuis longtemps mais pour la changeuse c'était trop simple de bazarder cette histoire de meurtre sous le tapis. Et puis c'était tout d'un coup très amusant de se mêler de cette histoire. La renarde réagissait au quart de tour, se pourrait-il qu'elle ait des vues sur Ethan ? Sans se défaire de son petit sourire supérieur qui allait la faire enrager elle lui répondit calmement.

« Je ne décide rien du tout je t'épargne du temps et peut-être même des espoirs réduits à néant. Il est bien assez grand pour savoir à qui il a à faire. Après tout il reste sur ses réserves je ne l'ai pas entendu te soutenir publiquement comme il peut le faire pour Isadora. »

C'était mesquin mais elle devait comprendre. Elle pouvait jouer les innocentes et faire comme si l'avis général l’indifférait les autres ne changeraient pas pour autant d'avis. En tout cas en ce qui concernait Aleksandra il n'y avait pas de doute à avoir. Un simple soupire finit par franchir les lèvres de l'institutrice alors que Roxane se disait innocente. Les jeux de pouvoir ne l'intéressaient peut-être pas mais la peur de décevoir Mary, sa chère mentor lupine, était probable.

« La meute n'était peut-être pas la cible au contraire Camille n'était pas nécessairement heureux de se rapprochement. »

Ah la voilà qui commence à perdre patience quand la blonde l'accuse de singer les Loups quitte à ne plus se considérer comme une métamorphe. Pour Aleks ça ne change pas grand chose, visiblement elles ne sont pas sur la même longueur d'onde et cela commence a ressembler à un dialogue de sourds.

« Si tu y crois... Tu ferais bien d'y aller ce serait bête d'avoir fait autant d'efforts pour que personne n'en profite. »

Langue de vipère à ses heures elle n'est pourtant pas du genre à être méchante gratuitement ainsi mais cette femme la dégoûte au point de ressentir le besoin de la dénigrer, de souligner qu'en temps normal elle ressemble plus à une sauvageonne.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We learn to live with the pain [Livre II - Terminé]   We learn to live with the pain [Livre II - Terminé] EmptyMer 17 Déc - 21:12



« We learn to live with the pain »



La blonde appuie sur des leviers déjà rendus sensibles. La rouquine manque de confiance en elle, en ce qui concerne les relations sentimentales. Elle n’a pour l’instant eu personne à ses côtés de manière stable. C’est nouveau pour elle, ce début de quelque chose qui se met en place avec Ethan. Malgré son âge qui pourrait laisser penser le contraire, Roxane n’a jamais réussi à créer quoi que ce soit de stable avec un homme. Des histoires d’un soir, des aventures, oui. Mais elle a toujours eu du mal à vraiment s’attacher, à se sentir en confiance.

Les paroles d’Aleksandra la blesse là où elle est déjà fragile. La peur de se faire abandonner, qu’on la trahisse si elle s’ouvre. Qu’a bien pu lui raconter Ethan ? Est-ce qu’il lui a dit quelque chose sur elle ? Est-ce que lui aussi il la croit coupable ? Roxane ne lui a jamais demandé de la soutenir. Elle ne veut pas qu’il se sente redevable de quelque chose envers elle. Elle ne s’est donc pas inquiété qu’il ne se prononce pas sur les accusations qui lui étaient faites. Elle a pensé qu’il se taisait par pudeur, pour garder leur relation dans un peu d’anonymat et de discrétion. Et si il y avait autre chose ? Si il la croyait vraiment coupable ? Elle ne montre pas son trouble à la jeune femme qui la regarde avec ce sourire en coin qu’elle commence à véritablement détester. Elle essaie de la cacher au mieux.

« Je n’ai pas besoin de lui pour me soutenir. Et c’est moi qui lui ait demandé de ne pas le faire. Etant donné le temps que l’on passe ensemble, ça ne servirait pas à grand-chose. Il ne serait pas vraiment objectif.»

Un mensonge. Bien qu’elle ne lui ait pas demandé de la défendre contre ceux qui l’accusaient, elle n’aurait pas refusé un peu de soutien. Mais elle voulait rabattre le claquet de celle qui cherchait à la provoquer. Sa bonne humeur vis-à-vis de cette soirée en tête à tête avec Ethan était bien loin. Elle avait les nerfs à vifs, et n’était pas loin de vouloir effacer ce sourire du visage de son interlocutrice. Elle allait devoir parler de cet échange venimeux à Ethan. Et aussi lui demander ce qu’il pensait vraiment de son implication dans le meurtre de Camille. Est-ce qu’il la pensait coupable ? Elle n’était même pas sure d’avoir envie de le savoir. Pas sure de sa réaction si il lui avouait qu’il la croyait capable d’une telle chose. Elle serait blessée sans doute.

Encore une fois, la jeune métamorphe contredit Roxane, mettant visiblement tout en oeuvre pour la provoquer. Mais ses paroles ne sont pas forcément idiotes, la future Jolfr est forcée de le reconnaître. Bien que les réflexions de la jeune prof la mènent sur une conclusion erronée, celle de la culpabilité potentielle de Roxane, tout n’est pas forcément à jeter. On dit que l’enfer est pavé de bonnes intentions. Le meurtrier aurait-il agi en pensant bien faire ? Dans ce cas ce serait quelqu’un de la Meute ? Un métamorphe ou un loup ? Si c’est le cas, cette personne a des gros problèmes de jugement. Seuls l’Ulfric et la Lupa ont le droit de juger du droit de vie d’un membre de la Meute. Si c’est vraiment un fratricide, c’est encore plus grave que si c’est un ennemi de la Meute.

« Ce que tu dis n’est pas idiot, pour une fois. Même si j’espère vraiment que tu te trompes. Assassiner l’un de ses frères n’est pas acceptable, quelque soient les raisons de cet acte. Si tu sais quelque chose, j’espère que tu auras la jugeote d’en informer nos chefs de Meute. »

Elle ne savait sans doute rien. Sinon elle n’accuserait pas Roxane. Mais on ne sait jamais. Alors que Roxane s’enflamme suite aux provocations de la blonde qui semble la juger elle et sa tenue pour une fois soignée, elle décide soudain de prendre congé. A-t-elle peur que la renarde perde son sang-froid ? Ou sent-elle qu’elle commence à dépasser les bornes à la provoquer ainsi ? A moins qu’elle n’ait d’autres chats à fouetter. Roxane hésite un instant à la retenir, puis décide de la laisser filer. Après tout, elle aussi à autre chose à faire. Il faut qu’elle ait une discussion sérieuse avec Ethan au sujet de cette métamorphe qui lui tourne autour, et de son opinion sur ce meurtre. Elle redoute cette discussion. Surtout dans l’état d’énervement dans lequel l’autre l’a mise. Mais elle est nécessaire. Alors qu’Aleksandra s’éloigne, Roxane en fait de même dans la direction opposée, serrant les dents. Le sourire d’il y a quelques minutes est bien loin.



HRP:
Roxane Emerson

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 7
Roxane Emerson
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Messages : 3485
Membre du mois : 77
Je crédite ! : (c) Tatiana (c) Roxane
Vos Liens : We learn to live with the pain [Livre II - Terminé] Meta11

Autres comptes : Darren Stirling
Modératrice
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We learn to live with the pain [Livre II - Terminé]   We learn to live with the pain [Livre II - Terminé] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
We learn to live with the pain [Livre II - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The worst one, always live. [Livre II - Terminé]
» Tell the tale, live the horror. [Livre III - Terminé]
» L'histoire du livre perché. [Livre III - Terminé]
» Somebody that I used to know [Livre II - Terminé]
» Qui es-tu ? | [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Glasgow
 :: Alentours :: Wolfheaven (détruit)
-
Sauter vers: