Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Mar 21 Oct - 11:53
Les Règles de la mission
Vous devez poster au moins une fois dans cet ordre de passage
Les réponses ne devront jamais dépassé 600 mots et faire au minimum 300 mots.
Les joueurs engagés dans une mission devront lire TOUS les posts postés
Vous avez jusqu'au 19 octobre pour répondre
Vous pouvez poster deux fois, avec au moins deux réponses entre vos posts
Vous devez respecter le contexte et le créneau horaire
En cas d'incohérence, vous serez contacté par l'administrateur référent de la mission
AMUSEZ VOUS ! C'est le plus important !
"Smells like divide spirit under the moon”
Mission ouverte aux loups garous et métamorphe de la meute. Responsable de la mission : Krystel. Gestion avec Freyja.
Le 31 décembre 2017, 18h. A l’occasion de la nouvelle année, toute la meute a été conviée à Wolfheaven. Les fêtes de fin d’année ont une signification particulière pour tous les êtres vivants, et les loups ne font pas exception à la Règle. Ulfric et Lupa ont convié toute la meute ce soir. Il est également question de célébrer la nomination du nouveau Jolfr, et de l’exécutrice nouvellement nommée. Afin d’honorer la nature, une grande chasse a été organisée, pour laquelle tous participent. Rien de mieux que de resserrer les liens entre lupins et métamorphes qu’une chasse commune.
Le 31 décembre 2017, 19h30. Tous les gibiers attrapés ont été ramenés à Wolfheaven et mis en commun. Pour l’occasion et bravant le froid qui n’a pas d’impact sur les loups, de grands barbecues ont été installés pour cuire la viande et la partager. Exception à la règle, une humaine navigue pendant le festin parmi les loups. Pas besoin de faire les présentations pour connaitre son identité. Son odeur parle d’elle-même. Pour la première fois, un passe-droit a été accordé par l’Ulfric lui-même pour celle qui partage sa vie et celle de sa compagne louve : Savannah, devenue officiellement aux yeux de la loi, la fille adoptive de Hayden. C’est l’occasion de fêter cela. L’ambiance est très bonne et il n’est pas rare d’entendre de grands éclats de rire. Les enfants courent et s’amusent ensembles dans la neige. Quelques batailles éclatent d’ailleurs, pour le plaisir des plus petits comme des plus grands.
Le 31 décembre 2017, 21h00. Les enfants loups et l’adolescente humaine ont été envoyés dans la demeure lupine. Leurs départs a été des plus discrets. Un par un, ils ont été emmenés dans la demeure lupine, par l’ancienne exécutrice de la meute Isadora. Cependant, leurs absences commencent à se faire remarquer par les les membres de la meute. Que se passe-t-il donc pour que les plus jeunes aient été écartés ? Pourquoi la compagne de l’ulfric revient elle de la maison sans les deux enfants totalement loups ? Et pourquoi quelques loups dominants ne sont plus présents ? Et surtout... Pourquoi Mary ne s'est elle pas encore montrée de la soirée?
Le 31 décembre 2017, 21h15. Hayden lève son verre et impose un silence parmi l'assemblée. Tous écoutent ce que leur chef a à dire, puis les visages se tournent les uns après les autres vers Charlie, Ash', et Mike. Personne ne parle, personne ne dit le moindre mot. On peut voir sur les visages de la tristesse, de la colère, mais surtout de la déception. L'un des leurs s'est fourvoyé. L'un des leurs les a mis en danger. L'un des leurs a nuis à la sérénité et la sécurité de la meute.
Le 31 décembre 2017, 21h25. Face à l'attitude de Charlie, Hayden décide de la punir sévèrement, mais en faisant preuve de clémence. Il ne la condamne pas à mort, mais à l'exil. Et si sa décision semble prise, il laisse le choix à chaque loup de s'exprimer et de décider du sort de leur soeur.
Inscrits : - Johan O'More - Alexis Lindon - Hayden Valentyne - Roxane Emerson - Charlie M. McAllister - Ashleigh Seymour - Isadora J. Valentyne - Mike Rivera - Sarah Hargreve - Cian G. St John
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Mar 21 Oct - 12:05
« Smells like divide spirit under the moon »
L'exil... Le mot raisonnait dans ma tête. Être enchaînée à la prochaine pleine lune... La mort était trop douce à leurs yeux ils préféraient la torture et l'humiliation. Tête baissée je réfléchissais à ce que je pourrais dire pendant cette minute accordée. J'entendis Cian s'exprimer et même si elle me défendait je ne voulais pas redresser la tête, j'étais toujours en train de réfléchir. J'avais ouvert la bouche pour commencer quand Alexis commença à s'exprimer. Je l'avais trahie aussi... Elle avait fait le lien avec ce que je lui avais dit l'autre fois, mon envie furieuse de mettre fin à la vie d'Alois et les accusations d'aujourd'hui. Je refaisais une tentative, quand cette fois ce fut Ashleigh qui ouvrit la bouche. Elle était passée où ma minute ?!
Elle m'enfonçait mais comment lui en vouloir ? Les règles étaient ce qu'elles étaient et elle représentait cette loi maintenant. Ok, j'allais pouvoir me lancer cette fois.
« Je suis dé... »
Je me stoppais net en voyant Isadora se planter face à moi. La respiration coupée par le coup de coude je me pliais en deux et sentis mes genoux céder pour venir s'écraser sur le sol sous les coups de l'ancienne exécutrice. Elle me hurlait dessus en me balançant toutes les vérités qui pouvaient piquer mais rien que je ne savais déjà maintenant. La bile m'était montée aux lèvres sous son coup de coude. Je recrachais la salive qui avait un goût immonde avant de me redresser. Si je devais me mettre à genoux je voulais que cela vienne de moi, pas que ce soit forcé par qui que ce soit.
Sans un regard pour qui que ce soit je me remis à genoux et de mon propre chef cette fois. La nuque exposée en signe de soumission.
« Je suis désolée de ce que je vous ai fait subir et pour ça j'accepterais la sanction de la Meute à mon encontre. » dis-je calmement maintenant que je pouvais en placer une.
Maintenant je n'avais plus qu'à attendre le jugement, je l'accepterais comme je l'avais dis même si je savais une chose : si je sortais de cette Meute les choses deviendraient pires. J'étais ruinée si je perdais les contacts qui puissent m'aider à remonter la pente c'était m'envoyer au cœur de mes pires tentations.
« Je comprendrais qu'on ne veuille plus de moi parmi vous et si c'est vraiment ce que vous souhaitez je le respecterais. Mais sans la Meute c'est sûr que je plongerais encore plus dans mon enfer personnel. Je ne promets pas de changer du jour au lendemain mais j'ai déjà mis fin à tout en sachant que vous sauriez ce qui c'est passé et je suis venue en sachant que j'allais être jugée. Je ne pensais pas aller si loin, je me suis perdue, aveuglée par la vanité, le désir de vengeance, l'immaturité, ce que vous voulez et je n'ai pas vu toutes les mains tendues pour m'aider à retourner dans le droit chemin. Je ne dois ce qui arrive qu'à moi, il n'y a pas d'autres responsables. Enfermez-moi, torturez-moi mais ne me laissez pas sans Meute cela ne ferait que vous porter préjudice et je ne saurais me le pardonner si cela arriver parce que vous êtes mon unique famille qui a toujours tenté de m'aider. »
Tête baissée je restais à genoux à attendre la sentence qui serait prononcée.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Mar 21 Oct - 21:19
La situation était inédite. Il y avait forcément quelque chose qui n'allait pas se passer comme prévu. On ne manœuvre pas une meute de loups garous comme on dirige un bataillon de soldats. Les lycanthropes sont tapageurs et bagarreurs, soumis à de violentes pulsions qui les font parfois plonger dans de grandes colères. Franchement, je ne trouve pas grand chose à reprocher à cette nature sinon qu'elle est imprévisible. Pour le moment, j'estime avoir derrière moi une forte proportion de la Meute. En même temps, je ne saurais plus tolérer l'indécision ou la fronde parmi les miens. Il est temps d'être unis, plus que jamais. Si je ne suis pas celui qui permet d'obtenir ce genre d'union sacrée, comme les humains pendant la guerre, alors je remettrais ma place en jeu. C'est aussi simple que ça. Un leader qui n'est pas suivi peut exister dans les systèmes religieux ou politiques de l'Humanité, mais pas chez les lycanthropes. Alors, je m'effacerais. C'était un autre de ces instants de vérité que l'on estimait primordiaux dans une existence.
Mais déjà, on s'oppose à la motion.
Cian votait contre. Elle avait pourtant elle même balancé les activités de Charlie. Elle voulait quoi alors, que je prenne son amie par la main, pour lui expliquer que, mon dieu, c'était mal ce qu'elle avait fait ? Il était trop tard pour ça. Je ne serais pas le dindon de la farce. Puis, c'est le tour de la petite Alexis de prendre la parole. Je clarifie les choses tout de suite.
| Ce n'est pas l'acte en lui même que je condamne. La mort fait partie des outils de notre survie à tous. Mais la mort sans commandement nous met tous dans la perspective de ce même danger. |
Ashleigh coupe, plus sage et plus implacable que jamais. Pareil pour Isa, qui se fait plus mordante encore. Je sais qu'elle s'est impliquée auprès de la jeune louve, et ma femme y met tout son cœur dans tout ce qui commence à la toucher de près. Sarah opine. Johan, comme toujours, discute. Il cherche une solution, qui n'est pas idiote. Charlie reprend la parole, à genoux. Pendant qu'elle parle, mon téléphone vibre. Je m'excuse d'un souffle, lance un regard à mes Bolverk. Je m'éloigne d'un pas vif. Personne ne répond au bout du fil, juste un crissement... Et le numéro de Mary. Mais pas de voix, rien. Ca raccroche. Je retourne vers la Meute.
| Je n'abandonnerais pas une simple louve à son sort, nous savons tous que les cabots sont un danger pour la société, celle des humains comme la nôtre. J'ai réfléchi, et je pense que la meilleure solution consiste à la bannir, à la laisser se dépatouiller elle seule avec ses problèmes, puisqu'elle les a préféré à la Meute. Mais si elle s'en montre digne, je ne suis pas contre un retour. Je crois que la rédemption. Certains parmi nous ont eux aussi commis des erreurs. Mais je te préviens, Charlie. Tu devras payer de ton sang et de ton courage la place que tu regagnerais auprès de nous. Et cela peut aussi ne jamais arriver. Bats toi pour ce que tu es vraiment, et nous reconsidérerons peut être la question de ton bannissement. Qui est pour cette motion ? Arrêtons de tergiverser, et votons. |
Mon téléphone revibre dans ma poche. Mais cela s'arrête aussitôt. Cette soirée n'en finira donc jamais?
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Mer 22 Oct - 16:59
❝ Smells like divide spirit under the moon" ❞ 31 décembre 2017
Je n’avais jamais la prétention de changer l’avis d’Hayden. Et je savais bien que mon avis avait du paraître étrange. Bien que ma logique me semblait bonne. Je n’avais pas dénoncer Charlie pour qu’elle quitte la meute. Je n’avais pas dénoncer Charlie pour qu’elle soit abandonné comme un de ces chiens que l’on rencontre dans les refuges pour que le premier gosse vienne adopter. Non, je voulais qu’elle comprenne, qu’elle comprenne la leçon. Mais tout ceci semblait … partir en vrille. Il ne s’agissait plus d’exil, mais de bannissement. Comment réagir à tout cela. Voir Isadora s’en prendre physiquement à Charlie me fit presque bondir. Je ne comprenais pas le rôle de l’ancienne exécutrice. Mais ou était Mary ? Ou était la Lupa, pour l’amour de Dieu ?
J’avais peut être été touchée par le discours de Charlie. Regrettait-elle réellement ? Je ne pouvais pas en être sure, mais ce que je savais c’est que le message était passé, la rédemption pouvait commencer, mais loin des siens, comment être sure qu’elle ne replongerait pas dans ses vieilles habitudes ? En quoi était-ce une réelle solution ? Personne en semblait me rejoindre sur mon avis, j’eus un rire désabusé. Je ne voterais pas pour le bannissement de Charlie. Qu’elle vive la Pleine Lune sous la torture, mais la laisser errer au gré de ses envies sans structures, ce n’était pas concevable. Peut être avais-je tort de me laisser à mon sentimentalisme, et à mon attachement envers la Louve, mais je ne pouvais pas faire autrement. Etais-je la seule à ne pas vouloir laisser une louve s’en aller, aussi traîtresse était-elle ? Je soupirais, je ne savais plus où me positionner. Quand je vous dis que je ne supporte pas les réunions de famille, de meute, parce qu’il faut faire des choix, parler, donner son avis, qu’on vous écoute ou non. Je suivrais la décision de la meute. Peu importe le châtiment, mais ne comptez pas sur moi, pour la regarder partir. Je refuse cette idée. Il fallait arrêter de tergiverser, et voter. Le bannissement ? Contre. Contre, et encore contre. Peu importe si j’étais la seule voix à m’élever contre cette « motion ». Contre, et encore contre.
Contre le bannissement, et Pour, tout autre punition.
J’étais en colère, d’avoir penser que les choses s’arrangeraient. J’étais énervée d’avoir pensé qu’Hayden trouverait une solution autant juste pour la meute et pour Charlie. Je comprenais qu’il doive penser à la meute avant tout, mais pourquoi me sentais-je frustrée ? Je serrais les dents, serrais les points. Il fallait que je me ferme à l’assaut de sentiments. Il fallait être juste, il fallait être ferme. Il fallait accepter. Il fallait s’endurcir. J’avais pensé à la meute, j’avais pensé à Charlie. La meute l’emportait toujours, mais bannir Charlie, jamais. C’était trop me demander. Je pouvais encore me permettre de ressentir, je n’étais ni Ulfric, ni Lupa. En parlant de Lupa, ou était Mary ? Peu avait beau la porter dans son coeur. Peut être pouvait-elle faire pencher la balance. Peut être…
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Jeu 23 Oct - 1:01
Roxane connaît Mike et ses difficultés à pardonner. Elle en fait encore aujourd’hui les frais. A mi-chemin entre l’Ulfric et la louve qui lui fait face, elle entend les mots qui s’échappent de la bouche de l’exécuteur. Et elle a pitié de Charlie. La meute pardonnera sans doute un jour ses affronts, mais le pardon sera bien plus difficile concernant celui qui a fait d’elle une louve. Par ses mots elle a rejeté sa famille lupine, et Mike a fait de même envers elle. La Jolfr reste silencieuse, attentive à Charlie et à ses moindres gestes, mais aussi à l’Ulfric. De manière générale, mais encore plus à cet instant, elle n’agit que pour exécuter ses ordres.
Charlie se justifie plus ou moins de ses actes, mais ne s’excuse pas. La changeuse sent l’ambiance se tendre. Elle diminue l’attention qu’elle portait à la fautive pour la reporter sur la meute, qui s’agite et s’énerve. La meute est instable, c’est dans sa nature, et pourtant c’est cette fougue qui fait sa force et son unité. Mais la tension peut déborder à tout moment. Hayden le sent lui aussi. Il renvoie Charlie à sa place, durement. Il s’adresse ensuite à sa Meute. Si certains semblent l’approuver, d’autres pensent différemment, et plusieurs changeurs prennent la parole. C’est le cas d’Alexis. Les supplications silencieuses de Roxane n’auront pas suffi, il fallait qu’elle l’ouvre. La rouquine n’arrive pourtant pas à lui en vouloir. Elle se sent probablement responsable en partie de ce qui arrive à Charlie. Elle a au moins la présence d’esprit de ne pas s’opposer directement à la sentence prononcée par l’Ulfric.
Une voix plus proche s’élève, celle d’Ashleigh, qui soutient officiellement la sentence choisie par Hayden. Un mouvement dans la foule. Isadora. La nouvellement nommée Jolfr ne sait pas comment réagir. Elle tourne la tête vers Hayden, qui n’a pas l’air de désapprouver. Elle fait donc de même. Isadora est officiellement une simple louve. Ce qu’elle fait dépasse les bornes de ce rang. Mais personne n’ignore son ancien statut d’exécutrice, ni son mariage avec l’Ulfric. Elle peut se permettre ce genre de choses, et c’est peut-être ce dont a besoin Charlie pour réagir. Et elle réagit, présentant enfin des excuses pour ses actes, qu’Hayden n’écoute qu’à moitié, s’éloignant légèrement pour prendre un appel. Roxane garde un oeil sur lui, curieuse. Il ne prononce pas un mot et raccroche pour revenir. Il répond à la question pertinente de Johan. Il est temps pour la Meute d’exprimer son choix. Certains sont encore contre. Roxane note mentalement les noms de ceux qui s’expriment ainsi. La Meute est instable, les dissidences lui sont vitales, mais elles peuvent aussi s’avérer dangereuses si elles persistent et s’amplifient. Il n’est pas interdit de s’opposer à certaines décisions, mais si certains se prennent à comploter, il est de son devoir d’en avoir connaissance. La Jolfr se tourne alors vers Charlie, essayant de garder une voix neutre.
« L’éloignement est un mal nécessaire. Si la Meute te pardonnait sur de simples paroles, tu ne te sentirais plus vraiment chez toi, tu te sentirais indigne. Ce que l’on t’offre, c’est la possibilité de racheter tes fautes pour de bon, de retrouver un jour la place que tu as eue dans cette famille. De la retrouver, et de la mériter. Tu en es capable, je le sais. »
Roxane se tourne vers Hayden. De par sa proximité avec lui, elle entend le portable vibrer quelques secondes dans la poche de l’Ulfric.
« Je suis comme vous l’aurez compris, en faveur de cette décision.»
Elle a utilisé le mot décision, et non proposition. La décision revient à l’Ulfric.
HRP:
Tout pile 600 mots, again !
Journal Intime Spécialisation: Enragé Points de vie: 15 Coups du Destin: 7
Roxane Emerson
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Messages : 3485 Membre du mois : 77 Je crédite ! : (c) Tatiana (c) Roxane Vos Liens :
Autres comptes : Darren Stirling
Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Sam 25 Oct - 3:02
Smells Like Divide Spirit Under The Moon Mission Intrigue
Elle… Le quadra doutait que beaucoup parmi eux aient pu comprendre de quoi Charlie venait de parler mais lui, il ne pouvait pas ignorer ces propos. Ce désir de vengeance, cette envie, ce besoin, il le comprenait mieux que quiconque. Ainsi elle prétendait avoir eu la force et le courage d’aller plus loin que lui n’avait osé. Elle avait fait le choix de trahir la meute pour assouvir ce besoin là où lui n’avait pu se résoudre à tourner le dos à ses frères et sœurs. Il restait immobile, à la fixer, partagé entre cette colère et cette jalousie envers elle pour ce qu’elle avait fait et lui non. Il relevait la tête pour écouter ce que son Ulfric avait à dire, chaque phrase, chaque mot, il ne pouvait que les acquiescer en silence. La colère de l’Alpha était plus que palpable, elle en était même contagieuse. Seulement ces quelques mots de la louve avaient insinué un doute dans l’esprit du conférencier. Il était pourtant sûr de lui, sur de ne jamais pouvoir lui pardonner, sur de ne pas flancher et voilà qu’à présent il commençait à lui en vouloir plus de ne pas l’avoir mis dans la confidence que des faits qui lui étaient reprochés en eux même. Si elle ne mentait pas tout du moins. Car c’était toujours le risque avec Charlie…
Puis vint l’annonce de la sentence et comme ce doute s’était glissé dans son esprit, il en était presque soulagé. Pas d’exécution. L’exil, la lune. Il ne laissait rien filtrer de l’état dans lequel tout ceci était en train de le mettre mais il avait de plus en plus de mal à gérer ce mélange d’ire, de jalousie, de vexation, de chagrin. Tous avaient le droit de s’exprimer, il les laisserait parler. Il avait besoin de temps pour faire le tri. Chacun donnait son avis, certains regrettaient de devoir en arriver là, d’autre semblaient au contraire trouver cela trop doux et rien n’aidait vraiment notre conférencier à prendre sa propre décision. Jusqu’à ce que Charlie s’exprime de nouveau, tentant de profiter de la chance qu’il lui était donné de s’expliquer vraiment. Voilà qu’elle jouait la carte de l’enfant perdue. Une enfant perdue dont il commençait à être lassé des caprices, des mensonges, des réactions immatures. Le loup eut un sursaut quand son Ulfric leur fit signe pour s’éloigner un instant, qu'est ce qui pouvait bien être suffisamment urgent pour qu'il décroche maintenant ? Qu’importe, ça lui laissait le temps de faire la seule chose que son instinct lui dictait. Il se pencha alors à l'oreille de la louve pour lui murmurer d'une voix sèche, trahissant sa colère et son agacement.
« Si c'était pour elle, tu n'avais qu'à m'en parler, je t'aurais aidée, soutenue, couverte, moi plus que quiconque ici aurait compris que tu souhaites te venger. Mais tu ne l'as pas fait. Je ne vais pas t'apprendre l'histoire du petit garçon qui criait au loup Charlie, tu la connais... je ne suis pas sur de pouvoir te croire. Tu as besoin d'une leçon, remercie le ciel de la clémence de ton Ulfric, tu as énormément de chance sur ce coup là. »
Comme il se redressait, Valentyne revenait vers eux, expliquant qu’aucune sanction n'était définitive, qu'il lui suffirait de se montrer digne pour espérer regagner sa place dans la meute. Le quadra se contenta de fermer les yeux l'espace d'une seconde pour finir de faire le tri dans ses idées. Son vote à lui était déjà tout fait. Les paroles de Roxane étaient à la fois douloureuses et réconfortantes. Elles allaient dans le sens de sa propre opinion mais le fait de savoir qu'il était d’accord avec elle ne lui plaisait pas. Et pourtant...
« Ce que l'on gagne en le méritant, on en savoure la valeur bien plus que ce qui nous tombe tout cuit dans la bouche. Je suis moi aussi, en faveur de cet exil, de cette opportunité de racheter, de mériter cette fois, une place parmi nous si tu t'en montres digne. »
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Sam 25 Oct - 6:25
Avant toute réponse de la part de l'Ulfric, Charlie prit la parole pour se défendre – et évidemment, il sentit quelque peu son cœur s'amollir un tantinet. Lui, le pardon facile ? Pourtant non. Pourtant, il était rancunier. Il savait seulement que Charlie était une jeune louve, encore idiote, prompte à faire des erreurs. Pouvaient-ils lui pardonner ce qu'elle avait fait ? La réponse se fit d'elle-même dans son esprit, dont la logique vint pallier à la faiblesse de son caractère. Non. Pas sans qu'elle tente de se racheter. Comme tous, le loup avait été brièvement attiré par l'appel donné à Hayden, avant qu'il revienne à la meute et au jugement qui occupait celle-ci. Qu'est-ce qui était si important que ça mérite d'interrompre la réunion ? Sûrement Mary, en fait, même si aucune parole n'avait été prononcée. Qu'est-ce qu'ils mijotaient, tous les deux ?
La réponse d'Hayden satisfit Johan, qui fit un pas vers l'arrière après avoir remercié son Ulfric d'un signe de la tête. L'exclusion définitive l'aurait dérangé quelque peu, malgré tout le dégoût que lui inspirait l'idée de frayer avec des vampires (et de vendre leur sang, merde), et que la louve ait la possibilité de se racheter lui convenait encore plus. L'exclusion lui permettrait de cheminer, de faire ses preuves et de s'améliorer. Ce serait certes difficile, sans le soutien de ses frères et de ses sœurs, mais ce n'était pas impossible.
Quant à la punition sous la lune, l'enchaînement, la souffrance, la douleur... ce n'était que ce qu'elle méritait. C'était doux, même, dans la situation.
Cian parla la première, suivie de Roxane, puis de Mike. Sans surprise, la Jolfr et le Bolverk étaient pour la proposition avancée par leur Ulfric précédemment. La colère de Rivera émanait en vagues chaudes, était presque palpable, mais il semblait s'accorder avec les pensées de la rouquine, qui exprimait bien ce que lui-même pensait. À son tour. « En faveur des sanctions décidées par l'Ulfric. » Rien de plus. Il appréciait le peu qu'il connaissait de Charlie, qui lui avait fait bonne impression et lui semblait dégourdie, débrouillarde. Il espérait qu'elle comprenne. C'était pour son bien.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Dim 26 Oct - 1:54
J’écoutais, et j’avais peur pour Charlie. Peur que tous ne la rejettent, ne l’aiment pas, plus. S’ils l’avaient aimée un jour… Je ne savais pas vraiment ses relations avec les autres loups. On ne parlait pas beaucoup de ça. Et on se parlait pas depuis quelques temps. Mais ça voulait pas dire que je voulais qu’il lui arrive malheur. Qu’on l’isole de nous, comme ils l’annonçaient. Je fus instantanément sortie de mes pensées, en voyant la maman de Savannah frapper Charlie. Je savais, que les loups étaient violents. Cha me l’avait dit, après tout. Mais je fus prise par surprise, sans vraiment comprendre. Même si ce que disait l’ancienne exécutrice était vrai. J’étais blessée par mon amie comme je l’avais rarement été. Mais ça n’en faisait pas moins mal pour elle, qu’elle soit agressée physiquement comme ça. Mais peut-être que, si ça lui faisait mal physiquement, ça lui ferait du bien, au fond. Je savais pas. C’était l’une des nombreuses choses des loups qui me dépassaient. Ils me dépasseraient encore longtemps, et leurs coutumes avec, de toute façon…
Je soupirais, ne sortant pas à nouveau du rang. Observant, et uniquement ça. Pour mieux décider. Si tant est que je le pouvais… J’avais peur de ce qu’impliquait l’exil. Même si j’allais pas beaucoup en cours, que j’étais pas très intelligente ni très cultivée, j’avais entendu parler de plein de choses comme ça. Surtout dans Roméo et Juliette. Roméo était exilé, et je crois qu’il allait être tué, s’il revenait sur les lieux d’où il était exilé. Et si c’était pareil pour Charlie ? Et si elle pouvait pas revenir, jamais, je pourrais aller le voir ? Je me rapprochais doucement de Roxane, en retrait par rapport aux loups importants près d’elles, je devais lui demander. Je pouvais pas ne pas demander.
« Roxie, dis… Je pourrais encore lui parler ? La voir ? Hors de, hors d’ici ? Même si… Même si je supporte pas, même si je suis en colère, même si je lui en veux, même si elle aurait jamais du rien faire à Alois, je… Je peux pas ne jamais lui parler. »
Je résistais à l’envie de saisir sa main, et reprenais mon mutisme, pour ne déranger personne, maintenant que j’avais demandé. Si elle disait non… je sais pas. Mais je pouvais pas m’opposer à son exil. Je savais pas quoi proposer d’autre, en plus. Je grimaçais en entendant Hayden dire qu’il ne condamnait pas le meurtre, mais l’inconscience derrière. Je ne pourrais jamais accepter ça, je crois. Mais je devais ne rien dire, cacher ma crispation, prétendre accepter. Ou ne pas m’opposer à ça, mais sans tuer personnellement. Je soupirais en revanche de soulagement, en l’entendant. Elle pourrait revenir ? Je ne me détendais pas, mais j’avais de l’espoir pour elle. Et j’étais prête à pardonner, si elle faisait l’effort. Je la fixais, espérant qu’elle tournerait le regard vers moi. Que Charlie verrait, tout ce que je ressentais. Qu’elle comprendrait qu’elle m’avait fait mal, mais que je croyais en elle.
« Si elle a vraiment le droit de se racheter, je suis pour. »
J’avais hésité, avant de dire que j’étais d’accord si on avait le droit de la voir, tant qu’elle ne venait pas sur le territoire des loups. Mais je pouvais pas. Parce que si l’Ulfric disait non… alors je serai coupable, si je le faisais quand même. Non, j’irai la voir, c’est tout. Je reculais dans la foule, après la réponse de Roxie. Je devais envoyer un SMS à Charlie. Quand je pourrai. Après. Pas devant tout le monde. Je voulais pas gaffer.
Journal Intime Spécialisation: Défense Points de vie: 13 Coups du Destin: 12
Alexis Lindon
You did not break me, I'm still fighting for peace.
Messages : 4409 Membre du mois : 195 Je crédite ! : Nao (avatar & signature) | Kanala (rewards) Vos Liens :
Liens:
Darren, Sav & Lexie :
Malcom & Lexie :
Autres comptes : Freyja Swayne
Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Dim 26 Oct - 18:38
[HJ] : C'est court et c'est naze, désolé :/
Charlie se débattait comme elle pouvait. Pauvre petit animal... Elle nous faisait à tous un grand doigt d'honneur en nous parlant de la famille McAllister, avant d'essayer de se racheter, non mais je vous jure... Bon, personne n'a dit que je ferais mieux dans sa position, mais ce n'est pas prêt d'arriver. Je l'espère de tout mon coeur, et je ne vois strictement pas pourquoi il en serait autrement. Ma petite intervention finie, je me retire, et observe tout ce qui se passe sous mes yeux. De toute manière on ne va pas s'éterniser trois heures sur elle, Hayden a prit sa décision et ne reviendra pas dessus. Vote ou non, je le sais, c'est évident. Pas besoin de le connaitre comme moi pour s'en rendre compte. Bref. Je note les réactions de chacun. Peu s'opposent, mais il y a tout de même des protestations. Cian. Je sais qu'elles sont proches, mais je ne pensais pas qu'elle prendrait ainsi sa défense devant tout le monde. Pas qu'elle me déçoive, mais j'en tiendrai compte à l'avenir. Le reste de la meute, dans l'ensemble, soutient la décision. Certains annoncent juste leur position, d'autres argumentent. Un bruit léger me parasite du côté d'Hayden : son téléphone vibre dans sa poche. Je note églament. L'abcense de Mary n'a pas l'air de plus le déstabiliser que cela, mais je sais qu'il peut très bien cacher ses pensées. Il sera bien obligé d'évoquer le sujet, si quelqu'un n'évoque pas la Lupa avant, posant la question. Je reviens à la scène se déroulant sous mes yeux, alors que Mike en remet une couche. J'enchaine, à la suite d'Alexis. Je n'ai pas grand chose à dire, je ne tiens nullement à répéter ce qui a déjà était annoncé.
"Je suis également pour cette sanction. Si tu tiens véritablement à la meute, montres toi en digne."
Juger une traitresse, ça me donne bonne conscience.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Mar 28 Oct - 18:57
Les Règles de la mission
Vous devez poster au moins une fois dans cet ordre de passage
Les réponses ne devront jamais dépassé 600 mots et faire au minimum 300 mots.
Les joueurs engagés dans une mission devront lire TOUS les posts postés
Vous avez jusqu'au 04 novembre pour répondre
Vous pouvez poster deux fois, avec au moins deux réponses entre vos posts
Vous devez respecter le contexte et le créneau horaire
En cas d'incohérence, vous serez contacté par l'administrateur référent de la mission
AMUSEZ VOUS ! C'est le plus important !
"Smells like divide spirit under the moon”
Mission ouverte aux loups garous et métamorphe de la meute. Responsable de la mission : Krystel. Gestion avec Freyja.
Le 31 décembre 2017, 18h. A l’occasion de la nouvelle année, toute la meute a été conviée à Wolfheaven. Les fêtes de fin d’année ont une signification particulière pour tous les êtres vivants, et les loups ne font pas exception à la Règle. Ulfric et Lupa ont convié toute la meute ce soir. Il est également question de célébrer la nomination du nouveau Jolfr, et de l’exécutrice nouvellement nommée. Afin d’honorer la nature, une grande chasse a été organisée, pour laquelle tous participent. Rien de mieux que de resserrer les liens entre lupins et métamorphes qu’une chasse commune.
Le 31 décembre 2017, 19h30. Tous les gibiers attrapés ont été ramenés à Wolfheaven et mis en commun. Pour l’occasion et bravant le froid qui n’a pas d’impact sur les loups, de grands barbecues ont été installés pour cuire la viande et la partager. Exception à la règle, une humaine navigue pendant le festin parmi les loups. Pas besoin de faire les présentations pour connaitre son identité. Son odeur parle d’elle-même. Pour la première fois, un passe-droit a été accordé par l’Ulfric lui-même pour celle qui partage sa vie et celle de sa compagne louve : Savannah, devenue officiellement aux yeux de la loi, la fille adoptive de Hayden. C’est l’occasion de fêter cela. L’ambiance est très bonne et il n’est pas rare d’entendre de grands éclats de rire. Les enfants courent et s’amusent ensembles dans la neige. Quelques batailles éclatent d’ailleurs, pour le plaisir des plus petits comme des plus grands.
Le 31 décembre 2017, 21h00. Les enfants loups et l’adolescente humaine ont été envoyés dans la demeure lupine. Leurs départs a été des plus discrets. Un par un, ils ont été emmenés dans la demeure lupine, par l’ancienne exécutrice de la meute Isadora. Cependant, leurs absences commencent à se faire remarquer par les les membres de la meute. Que se passe-t-il donc pour que les plus jeunes aient été écartés ? Pourquoi la compagne de l’ulfric revient elle de la maison sans les deux enfants totalement loups ? Et pourquoi quelques loups dominants ne sont plus présents ? Et surtout... Pourquoi Mary ne s'est elle pas encore montrée de la soirée?
Le 31 décembre 2017, 21h15. Hayden lève son verre et impose un silence parmi l'assemblée. Tous écoutent ce que leur chef a à dire, puis les visages se tournent les uns après les autres vers Charlie, Ash', et Mike. Personne ne parle, personne ne dit le moindre mot. On peut voir sur les visages de la tristesse, de la colère, mais surtout de la déception. L'un des leurs s'est fourvoyé. L'un des leurs les a mis en danger. L'un des leurs a nuis à la sérénité et la sécurité de la meute.
Le 31 décembre 2017, 21h25. Face à l'attitude de Charlie, Hayden décide de la punir sévèrement, mais en faisant preuve de clémence. Il ne la condamne pas à mort, mais à l'exil. Et si sa décision semble prise, il laisse le choix à chaque loup de s'exprimer et de décider du sort de leur soeur. Un consensus semble se dessiner; la Meute vote majoritairement en faveur d'un exil temporaire de l'accusée.
Inscrits : - Johan O'More - Alexis Lindon - Hayden Valentyne - Roxane Emerson - Charlie M. McAllister - Ashleigh Seymour - Isadora J. Valentyne - Mike Rivera - Sarah Hargreve - Cian G. St John
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Mar 28 Oct - 23:03
Et voilà. Nous allons y arriver. Charlie sera châtiée pour la trahison commise, et le message restera fort pour le prochain qui s'y risquerait. Je ne serais pas aussi patient. Maintenant, tout le monde était prévenu que je ne rigolais pas. J'étais un Ulfric. Peut être pas le plus dur et inflexible qui soit, peut être pas non plus celui que la Meute méritait, mais j'étais Ulfric. Ma parole a force de loi, plus encore en l'absence de la Lupa comme ce soir. Je modifie ma motion et la propose au consentement de la Meute. Mon loup n'est pas satisfait. Il est en colère, et j'ai soif de sang. Plus que de sang, j'ai envie de violence. Si je ne veux pas perdre le contrôle, il faudra que je coure longtemps dehors pour me calmer, dans les monts brumeux et forêts de pins du domaine. Ou que je couche avec Isa, elle seule capable de me canaliser. Peut être les deux. Cian vote contre. Roxane pour ; comme tout le monde. Certains détaillent, d'autres soutiennent froidement la motion. Je sens que certains auraient voulu aller plus loin, mais il semblerait que nous soyons tous guidés par l'intérêt supérieur de la Meute. J'espère qu'il en est réellement ainsi. Parce que la décision est prise, elle est irrévocable. Mon visage se ferme, se durcit. Je me raidis, avant de lâcher la sentence.
| Charlie Mc Allister, cette Meute a décidé de te bannir. Puisses tu montrer plus de courage à tenter de retrouver son sein qu'à l'avoir défendue en premier lieu. Qu'un de mes seconds te raccompagne aux limites de ce domaine qui n'est plus le tiens à partir de ce jour. Tes anciens frères et sœurs seront amenés à te revoir pour juger de tes efforts. |
Ton autoritaire, définitif. On la raccompagne ; je me retourne, fais le tri de mes pensées. J'entends les pas qui s'éloignent. Je ne sais qui décide de se charger de la bannir physiquement. Ils s'éloignent. Je me retourne. J'inspire profondément. J'élevais la voix à nouveau, m'efforçant de ne pas croiser le regard de ma femme. Il me coûtait beaucoup d'aborder ce sujet, en sachant que ses bienfaits n'étaient pas pour moi.
| J'ai aussi une autre annonce à faire, tout aussi grave pour l'avenir des nôtres. Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai envoyé notre historienne à l'étranger. Je lai chargée d'enquêter sur la reproduction naturelle pour les loups garous. Et cette semaine, pour la première fois, Mirah Bridgestone m'a envoyé des résultats. La reproduction naturelle est impossible. Pourtant, des facteurs... Extérieurs, peuvent altérer l'ordre des choses. Mirah a pu me confirmer ce que je soupçonnais, au regard de ce qu'il est arrivé à Isadora et Johan. |
J'avale difficilement ma salive. Parler de ce sujet, parler d'eux, m'est extrêmement coûteux, douloureux même.
| Je ne forcerais personne, car le processus est dangereux. Mais il existe. Deux lycanthropes ne peuvent procréer qu'à proximité de séides du Chaos usant de leurs pouvoirs. Nous devons décider de ce que nous faisons de cette information... Les humains nous ont interdit de nous reproduire par contamination. Il n'y a que nos mâles désormais qui vont pouvoir engendrer de nouvelles générations. Soit nous acceptons cet ordre naturel mais inégal des choses. Soit nous prenons en main notre destin, avec les risques que cela comporte. Y aurait il des volontaires pour s'y risquer ? |
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Mer 29 Oct - 4:21
Smells Like Divide Spirit Under The Moon Mission Intrigue
Ils s'étaient tous plus ou moins exprimés et Mike continuait à ruminer ses pensées. Il savait que c'était la meilleure chose à faire bien sur, mais il était toujours tiraillé entre cette trahison et l'idée que peut être, elle n'avait pas menti, elle avait eu réellement besoin d'aide et il aurait peu la lui apporter. Non.. Il chassait ça se son esprit. Elle aurait eu milles occasions de la lui demander, son aide. Mais elle n'en avait jamais rien fait. Elle avait choisi de se faire justice seule, seule elle resterait.
Le verdict tombait, sans grande surprise et Valentyne demandait à ce qu'elle soit reconduite hors de Wolfheaven. Le quadra n'attendit pas que qui que ce soit s'en charge à sa place. C'est lui qui l'y avait amèné des années plus tôt, c'était à lui de l'en chasser. Pour ce lien qu'ils avaient tous les deux bien plus que pour son rôle à lui au sein de la meute. Il la saisi par le bras, sans vraiment se montrer violent mais d'une prise suffisamment ferme pour lui faire sentir qu'il était toujours en proie à cette colère sourde, puis il la força a se relever. Certains la huaient d'autre détournaient le regard comme ils avançaient vers la sortie. Le loup et l'homme se livraient un combat acharnés. L'un voulait la saisir aux épaules et la secouer jusqu'à ce qu'elle finisse par s’excuser auprès de lui cette fois et pas seulement devant la meute. L'autre avait envie de.. Non.. il arrivait encore à le faire taire pour le moment. Le reste de la nuit allait être long. Soit il trouvait à occuper l'animal en lui, soit il irait trouver une supérette de fortune et viderait le rayon des alcools fort pour essayer de s'y noyer tout entier et prier pour que ça suffise. Il n'avait pas desserré les mâchoires, s'était contenté de marcher en silence sans la lâcher. Il arrivaient au niveau du parking et il s’arrêtait net. Là seulement il lui lâcha le bras avant le lever les yeux vers le ciel et de soupirer un grand coup. Il n'y avait personne, personne à part elle, alors il se laissa enfin aller à sortir de ses gongs. Il ne pouvait pas le faire devant les autres, il s'était efforcé de faire bonne figure, pour ce qu'il était à présent, mais elle.... Au milieu d'une flopée de jurons hispaniques, entre deux coups de pieds rageurs dans les pneus de sa propre voiture, il se mit à lui hurler dessus.
« Je suis le dernier au courant. Pourquoi je suis le dernier au courant ? Depuis quand tu.. non me dis rien ça vaut mieux. J'en ai plein le dos de tes mensonges, de tes histoires. Tu sais comment les choses auraient pu finir Charlie ? Tu sais ce qui aurait pu t'arriver ce soir ? Bien sur que tu le sais.. bien sur que tu le sais mais tu t'en fous, comme d'habitude.. tu es toujours au dessus de tout le monde pas vrai ? »
Il pestait encore et cette fois, c'est son poing qui partait dans la vitre arrière. Puis il pointait un doigt inquisiteur vers elle de cette même main d'où coulait à présent un filet de sang comme il s'était coupé avec le verre brisé. Mais qu'est ce que ça pouvait faire qu'il se soit ouvert, ça cicatriserait... ça ça pouvait cicatriser.. le reste... Il voulait crier encore mais rien ne réussit à franchir ses lèvres. Au lieu de ça il se prit la tête à deux mains et laissa échapper un râle rageur. Il avait toujours su qu'elle finirait par le rendre fou...
hors RP:
petit échange père fille avant de revenir ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Mer 29 Oct - 10:53
« Smells like divide spirit under the moon »
Bannie, exilée, momentanément mise à l'écart... Où était la différence ? Ils avaient tous choisi cette option. Tous sauf Cian qui aurait préféré un autre genre de punition. En me relevant je soupirais sans regarder qui que ce soit. Le même schéma se répétait que lorsque j'avais intégré la Meute. J'en avais presque envie de rire si je ne me sentais pas aussi vidée tout d'un coup. Et surtout c'était pas vraiment le moment.
Mike ne me laissa pas l'occasion de dire ou faire quoi que ce soit. Il me saisit le bras et m'entraîna vers la sortie. J'aurais presque préférée que ce soit Ashleigh qui me traîne par les cheveux que ça. Je ne dirais pas un mot, il finirait bien par briser le silence tout seul. Quand finalement on arriva sur le parking je songeais quelques secondes que je m'étais trompée avant qu'il ne finisse par passer ses nerfs sur sa propre voiture, tant que c'était pas la mienne... Les mains dans les poches j'attendais que la première vague soit finie. J'évitais soigneusement son regard, les yeux rivés sur le bout de mes chaussures.
« Qu'est-ce que tu aurais fait si tu avais su ? La même chose que ce que tu as fais pour celui qui a tué Sam ? Résultat t'as été un bon Loup, t'as écouté ta Lupa mais tu vas devoir ruminer ta vengeance toute ta vie sans pouvoir l'accomplir. Je suis désolée, sincèrement mais je pouvais pas rester sans rien faire et attendre quelque chose qui ne viendrait jamais. »
Je relevais les yeux vers lui alors qu'il se prenait la tête dans les mains. C'était le seul qui pouvait comprendre mais je ne lui demandais même pas de pardonner la trahison. J'étais allée trop loin, j'avais franchi le point de non retour depuis longtemps, je ne pouvais même pas me cacher chez moi. Je n'avais plus de chez moi... Ils avaient peut-être pas encore enclenché toutes les démarches mais je n'allais pas camper dans mon appartement en attendant de m'en faire chasser. Je devais partir, loin, très loin...
Je pris mon portable et j'envoyais deux messages. Le premier à Cian, le deuxième pour mon frère Dany. Le plus petit et le seul qui n'avait rien à voir avec le reste de la famille. Je me souvenais qu'il était parti au Népal pour faire le point. Je lui proposais simplement d'y retourner sans donner de raisons particulières. A lire le message je lui proposais un voyage entre frère et sœur juste pour le plaisir de se retrouver tous les deux.
« J'ai pas l'intention de revenir. Pas par fierté mais je pourrais pas... Depuis le début j'aurais jamais du me retrouver ici. » soupirais-je en détournant le regard.
Non je ne pourrais pas revenir et regarder Alexis en face après ce que j'avais fait. Et puis c'était leurs décisions : que je parte. La possibilité que je me rachète leur donnait simplement bonne conscience mais le résultat était le même. Je devais continuer à faire bonne figure, ne rien laisser filtrer si ce n'est la sincérité de mes excuses. Essayer de faire preuve d'humilité et mettre de côté mon égo immense qui me faisait croire au-dessus de tout comme il le disait si justement.
« Tu ferais mieux d'y retourner avant de louper un truc important, non ? » demandais-je d'une voix faible par peur de déclencher une nouvelle vague de colère dès que j'ouvrais la bouche.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Mer 29 Oct - 19:00
Après que la métamorphe se soit prononcé, elle est surprise d’entendre l’opinion de Mike, semblable à la sienne. Elle s’en amuse intérieurement. Elle ne devrait pas. L’heure est grave. Mais elle ne peut s’empêcher d’imaginer ce que ça a dû coûter à Mike, d’avoir la même opinion qu’elle. Si il s’en est rendu compte évidemment. Car il ne doit avoir du mal à penser à autre chose qu’à Charlie, et à sa trahison envers lui.
Alors que les membres de la Meute s’expriment à tour de rôle, Lexie s’approche de la Jolfr, lui demandant à mi-voix si elle pourra quand même parler à Charlie. La voix de la jeune fille fait fondre le coeur de Roxane. Comment le lui refuser ? Comment le lui interdire ? Elle sait à quel point les deux changeuses étaient proches, et à quel point Alexis a besoin de stabilité, d’avoir autour d’elle des gens sur qui elle peut compter, en qui elle peut avoir confiance. Roxane ne pourra jamais remplacer Charlie. Elle sera là, évidemment. Mais le lien qui les unit est différent de celui unissant Charlie et Alexis. Pourtant les lois sont strictes, et la métamorphe doute que la communication soit autorisée.
« Non. Si Charlie quitte la Meute, tu ne pourras pas la voir. On en discutera demain, ou tout à l’heure si tu as besoin.»
Elle ne pourrait pas la voir. Mais moi, en tant que Jolfr, il faudra que je m’assure que Charlie ne tourne pas le dos définitivement à la Meute. Il ne faudrait pas qu’au lieu de chercher à regagner sa place, elle veuille se venger, et devienne un danger pour eux. Si les deux changeuses sont d’accord, et si elles promettent d’être discrètes. Roxie peut s’arranger pour faire office d’intermédiaire. Passer des lettres, ou même organiser une rencontre un jour. Mais ça doit rester exceptionnel. Elles ne pourront pas se voir tous les jours. Et personne ne doit savoir.
Hayden demande à l’un d’eux de raccompagner Charlie. Roxane hésite quelques secondes. Elle se demande si ce serait une bonne ou une mauvaise chose que Mike le fasse. Mais elle n’a pas le temps de prendre une décision, Mike a déjà attrapé la louve par le bras, la traînant sans ménagement vers la sortie du domaine. Roxane a de la peine pour Charlie. Elle va passer un sale quart d’heure, c’est certain. Mike n’est pas un tendre, et elle l’a touché personnellement. Ce qu’il laisse poindre en public n’est sans doute rien comparé à ce qu’il ressent, et à ce qu’il dira ou fera lorsqu’ils seront seuls. Mais Roxane ne peut plus rien pour Charlie.
L’Ulfric ne laisse pas le temps à la Meute de réagir à ce départ forcé. Il poursuit avec une autre annonce concernant les recherches de Mirah sur la reproduction lupine. Cette annonce ne concerne pas vraiment Roxane, qui est une métamorphe. Elle est destinée aux Louves. Un espoir pour ces femmes rendues stériles par la transformation d’engendrer une descendance. Mais un espoir qui n’est pas sans risque. Roxane n’intervient pas. Ce n’est pas son combat. Mais elle n’est pas entièrement extérieure à cette nouvelle idée. Sa dernière rencontre avec Maryana sera finalement peut-être utile à la Meute. Elle a eu raison de suivre son instinct, et de ne pas la dénoncer à la Police en trahissant sa présence.
Journal Intime Spécialisation: Enragé Points de vie: 15 Coups du Destin: 7
Roxane Emerson
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Messages : 3485 Membre du mois : 77 Je crédite ! : (c) Tatiana (c) Roxane Vos Liens :
Autres comptes : Darren Stirling
Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Mer 29 Oct - 20:18
❝ Smells like divide spirit under the moon" ❞ 31 décembre 2017
La décision avait été prise, tout le monde sauf moi avait décidé de bannir Charlie. C’était la décision de la meute, j’avais voté contre, certes, mais qui étais-je pour m’insurger contre une décision voter, quand chacun à pu donner sa voix ? C’était une décision de l’Ulfric, un choix de la meute. Impossible de contrecarrer, Charlie était bannie. Je regardais chacun des loups présents, chacun leur tour, qu’aucun d’eux ne demande la pitié s’ils leur arrive la même chose. Si cette décision était juste, je trouvais qu’elle avait goût amère. Si Charlie ne regardait personne, je décidais qu’au contraire, jusqu’à ce qu’elle arrive à mon dos, je la regarderais, car je n’avais pas honte de ma décision. J’avais fait ce qui était juste, j’avais suivi mes convictions et respecter mes principes.
Pour moi, on n’abandonne jamais un animal blessé, et pourtant c’était ce que l’on faisait, je serrais les poings, énervée, par encore sur le bord de la rupture, mais je restais droite, silencieuse, mâchoire serré. Mon téléphone se mit à vibrer, je décidais de ne pas bouger, tant ce que je pourrais lire allait porter la louve en moi à sa limite. Je n’allais pas courir après Charlie, ce n’était pas mon genre. Et qu’allais-je lui dire ? Je n’aimais pas le sentimentalisme.
Et sans autre forme de procès nous passions à tout autre chose. C'était pas un peu rapide. Bannir une louve, passer à autre chose. Devenir mère. Je restais sans rien dire, tant l’idée venait me perturber dans ma recherche de calme. Avoir des enfants, j’en avais fait mon deuil, sans trop de chagrin, mais j’avais réussi à comprendre que ça n’arriverait jamais, et si pour y arriver il fallait contredire l’ordre, naturel, mais injuste, certes des choses, qu’on ne compte pas sur moi. Ce n’était pas tant la prise de risques qui me posait problème, mais plutôt… la suite. Parce que sans vouloir vexer personne, les deux jumeaux avait l’air selon moi bien difficile à supporter. Je n’avais pas d’instinct maternel, et par conséquent, je doute que sans volonté, on arrive à quoique ce soit. Je reculais d’un pas en arrière, me gardant de parler. Avoir des enfants, voilà une idée qui désormais me semblait saugrenue. Je ne me voyais pas lever la main, enthousiaste, déclarant que si c’était pour l’intégrité de la meute, aucun problème pour utiliser mon utérus. Non, c’était définitivement pas qui j’étais, ni ce que je voulais. C’était pas vraiment le délire du moment, surtout quand une louve venait de quitter les lieux. Non, des enfants non. Je me remettais dans les rangs, tout ce que je voulais maintenant, c’était aller me balader, et boire jusqu’à plus soif, pour l’instant, je ne ressentais que de la frustration et de la colère.
Moi candidate pour aller au bord de l’enfer, faire un enfant et revenir. Je vais passer, merci. Je restais silencieuse, je préférais qu'on ne me demande pas mon avis sur ce sujet là.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Lun 3 Nov - 20:37
J’aurai voulu suivre Charlie, pour lui dire au revoir, et lui dire que je voulais la voir bientôt. Je l’aurai fait, si Mike ne l’avait pas prise sans ménagement par le bras. S’il ne l’avait pas éloignée, comme une moins que rien. Mon cœur s’était serré, à la voir considérée comme ça. Je ne savais pas ce qu’il en était pour ceux autour de moi, mais Charlie restait quelqu’un qui avait une grande importance pour moi. Une très grande, bien plus que quiconque n’en avait jamais eu. A part mes parents, même s’ils ne voulaient plus de moi, et Roxane. Mais c’était pas pareil. Je m’étais apprêtée à faire un geste pour les suivre, quand les mots de Roxane m’avaient arrêtée net. Non. Non, je ne pourrais pas ? Et pourquoi ? Ils n’avaient pas dit que c’était interdit. Ils avaient juste dit qu’elle ne pourrait revenir que quand elle aurait pu prouver s’être rachetée. Et si personne ne la voyait, comment pourrait-elle le prouver ? Donc si quelqu’un pouvait la voir, pourquoi pas moi, plutôt qu’une autre personne ? Je savais, moi, que Charlie avait voulu bien faire. Qu’elle avait juste cherché à m’aider, en tuant Alois. Alors quoi ? J’allais laisser Roxie m’interdire de la voir ? Non. Tant pis, si elle m’avait dit non. Je le ferai quand même.
« D’accord. »
Non, je n’étais pas d’accord. Mais le dire ne servirait à rien. Je me reculais, laissant Roxie à sa fonction. Peut-être était-ce plus important que notre amitié. Peut-être n’avait-elle pas le choix, de me dire non, des fois qu’on l’entende. Ou peut-être que si. Je m’en fichais. J’étais déçue, en colère, un peu vexée, même. Et je ne comprenais pas. Même si les termes d’exil étaient clairs, ça n’indiquait pas ne plus parler à des gens qu’elle aimait. Dans Roméo et Juliette, les amis de Roméo vont bien le voir…
Je me suis raidie, en entendant parler de Mirah. J’avais bien vu, qu’elle n’était plus chez elle. Je ne savais pas pourquoi, mais je me sentais coupable d’avoir été chez elle regarder tout ce qu’elle avait écrit, alors qu’elle était absente en mission pour l’Ulfric. Ca n’était pas bien. Mais personne ne le savait, alors ça ne pouvait pas faire de mal, si ? Je l’avais dit à la lupa, mais peut-être avait-elle oublié… Ou pas écouté. Je savais pas trop. Elle n’avait pas réagi, en tout cas. Je croisais les bras, résistant à l’envie de sortir mon téléphone pour écrire à Charlie. En tout cas, ce qu’ils disaient, ça me concernait pas. J’étais pas une louve, j’avais pas ce problème. Enfin, je crois, j’avais jamais essayé. J’étais presque sûre d’avoir pris une teinte pivoine, en pensant à ça, mais j’espérais que personne ne verrait. Il faisait pas jour, après tout.
Journal Intime Spécialisation: Défense Points de vie: 13 Coups du Destin: 12
Alexis Lindon
You did not break me, I'm still fighting for peace.
Messages : 4409 Membre du mois : 195 Je crédite ! : Nao (avatar & signature) | Kanala (rewards) Vos Liens :
Liens:
Darren, Sav & Lexie :
Malcom & Lexie :
Autres comptes : Freyja Swayne
Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Mar 4 Nov - 10:25
Smells Like Divide Spirit Under The Moon Mission Intrigue
Charlie fixait silencieusement le bout de ses souliers en attendant qu'il ai fini de cracher tout ce qu'il avait sur leu cœur. C'était peut être mieux ainsi, il n'était pas sur d'avoir pu garder le contrôle si elle était monté au créneau comme elle l'avait fait l'autre jour quand elle était partie de chez lui en claquant la porte. Sauf qu'une fois qu'elle se décidait finalement a parler, le quadra regrettait presque de lui avoir laissé l’occasion de le faire. Un bon loup ? Il serrait les mâchoires en silence. Elle ne comprendrait donc jamais le sens même du mot meute ? Il se retournait, jurait encore un peu plus et frappait des deux poings sur le capot de sa voiture. Sans trop savoir pourquoi, il se surprit à se réjouir bêtement que l'alarme du pauvre véhicule ne fonctionne plus depuis des années. C'est fou comme l'esprit s'accroche à des détails futiles quand on est au bord de la crise de nerfs. Il restait là, les poings plantés sur la taule, quand elle reprenait une fois de plus. Ne pas revenir... comment pouvait elle faire ce choix là... Il la regardait par dessus son épaule comme elle fuyait son regard. Elle n'aurait jamais du se retrouver ici.. elle lui ressortait encore cette histoire. Serrant les mâchoires un peu plus, à s'en faire mal pour retrouver suffisamment de lucidité pour lui répondre, il s'appuyait un peu plus sur le capot avant de finalement se retourner et lui faire face. Il devait le lui dire. Il devait le lui dire ou il ne se le pardonnerait jamais. Il la laissait lui conseiller de retourner vers les autres en laissant échapper un ricanement. Qu’elle ne s’inquiète pas pour ça.
« Grimpe dans ta voiture et ne revient pas ici, le reste ce sont mes affaires, plus les tiennes tu te rappelles ? »
Sa voix se faisait sèche, autoritaire mais la colère, il avait presque réussit à la contenir. Oui, il devait le lui dire avant qu'elle ne disparaisse mais il voulait le lui dire calmement, que sa rage ne vienne pas ternir le message. Mais plutôt que de s'avancer vers elle, il lui tournait le dos de nouveau pour commencer à repartir vers le reste de l ameute. Il fit trois pas, pas un de plus, avant de soupirer et de se planter là, la tête en arrière, le regard rivé sur le ciel.
« Charlie... si tu changes d'avis... si tu veux essayer... il y a toujours une place pour toi à la maison. Au cas où tu l'aurais oublié, nous étions une famille, rien de ce que tu pourras faire ne changera ça. »
Il n'attendit pas la réponse et reprit sa marche. Le bruit du moteur qui démarrait, celui des pneus qui s’éloignaient sur le gravier... voilà les choses étaient dites, il devait à présent se concentrer pour finir de retrouver ses esprits avant d'arriver prés des autres. Il avait réussit jusque là à garder son calme en public, ce n'était pas le moment de flancher.
Elle avait raison, Charlie, il avait en effet loupé quelque chose. Il ne compris quoi qu'en tendant l'oreille aux discutions entre les différents membres de l'assemblée. Ainsi l'Ulfric avait abordé la délicate question de la fertilité des louves. Mirah avait-elle obtenu des réponses ? Pas les bonnes à premières vues. Tous semblaient inquièts.. le chaos.. il n'y avait que le chaos pour leur permettre d'enfanter. C'était complètement fou. Personne n'oserait, personne ne prendrait un tel risque...
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Mar 4 Nov - 13:33
« Smells like divide spirit under the moon »
Il était en colère et ce n’était pas prêt de passer. Je n’allais pas essayer de lui passer de la pommade avec des mensonges des excuses à deux balles. J’étais fatiguée de l’avoir trop fait déjà pour le résultat que ça venait de donner c’était la preuve que ça ne fonctionnerait jamais ainsi. Je devais tout reprendre depuis le début et pour ça un petit retour au pays avec mon plus jeune frère ne me ferait peut-être pas de mal. J’avais un programme chargé si je voulais partir vite. Cian… Lui faire mes excuses personnellement après lui avoir dit qu’elle était gonflée d’avoir voté contre le bannissement alors que la peine que j’aurais du recevoir ne m’aurais pas permis d’être encore en vie ou même dans le pays. J’avais honte mais je devrais faire des excuses à Isadora et Alexis également…
Pendant ce temps-là Mike avait fini par laisser sa voiture tranquille. Je n’avais pas bougé depuis tout à l’heure, mes mains étaient revenues dans mes poches et j’attendais tout simplement. Ces derniers jours j’avais haïs WWolfHeaven pour ce que ça représentait mais maintenant que je n’avais plus mon droit d’entrée je me rendais compte de ma bêtise. Si je m’écoutais j’aurais attendu toute la nuit que les personnes que je voulais voir finissent par sortir. A la manière du chien enfermé sur le balcon en guise de punition après tout c’est ce que j’étais un cabot… Même si on affirmait que ce n’était que temporaire. Sauf que Mike finit par briser à nouveau le silence. Ne pas revenir ici… Ce n’était plus mes affaires…
Un « bon bah salut » aurait fait moins mal mais je n’en attendais pas moins de sa part après tout ça. Il repartait et je devais en faire de même mais pour une raison étrange je restais plantée là complètement perdue, le regard rivé sur son dos. Je pensais franchement qu’il allait partir sans dire un mot ou peut-être craquer et se retourner et m’en coller une bien méritée mais ça je ne m’y attendais pas. Je restais sans voix pendant quelques secondes… Maintenant je comprenais qu’on dise que les choses importantes de la vie c’est comme la santé c’est quand on la perd qu’on se rend compte de son importance. Rien n’est acquis et j’allais devoir travailler sur mon pardon avant d’envisager un changement pour retourner au sein de la Meute.
Pour l’heure je devais partir. Je montais dans ma voiture et sans un regard en arrière je quittais WolfHeaven de manière définitive dans mon esprit. Je les aimais ces Loups mais je n’aurais jamais le courage de vouloir prétendre retourner parmi eux.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Mar 4 Nov - 14:36
« Smells like divide spirit under the moon »
Une réunion pour fêter la nouvelle année… Tout avait commencé dans cet esprit-là en tout cas. Une chasse, des jeux avec les enfants, tout le monde qui parlait autour du feu et de la nourriture. Pourtant Aleksandra ne se sentait pas à l’aise, il manquait la Lupa alors que c’était un évènement important pour tout le monde. Puis les enfants étaient progressivement écartés. Finalement une annonce… Il y avait un traitre parmi les Loups. Quelqu’un avait suivi l’exemple de Jonathan et tenté une approche avec les vampires ? La métamorphe observa la Louve accusée de pas mal de crimes. Comment à un âge si tendre pouvait-on avoir l’idée d’aller aussi loin dans des affaires si sombres ? L’inconscience à la limite elle aurait pu comprendre mais là ce n’était plus de l’inconscience mais plutôt de la bêtise.
Mordillant ses ongles, Aleksandra prit le parti de ne pas réagir sur le sujet. Son attention était portée sur l’Ulfric et son exécuteur. Tout deux semblaient agités pour différentes raisons. Le premier à cause de son téléphone mais personne ne lui en tiendrait rigueur, c’était l’Ulfric après tout. Le deuxième semblait prendre les accusations personnellement comme s’il était intimement lié à l’asiatique. La sanction fut prononcée : elle était temporairement bannie et expulsée sur le champ du domaine des Loups. Avec un pincement au cœur Aleks était partagée entre la colère d’une trahison et la compassion pour ce jeune âge où les limites ne sont pas toujours très claires. Elle ne partageait pas franchement l’avis de l’ensemble des Loups, elle aurait plutôt donné raison à l’unique Louve qui avait décidé de voter contre la sanction mais plus que son avis personnel et sa façon de voir les choses il fallait protéger la Meute. Le collectif avant l’individuel.
Mike se chargea d’escorter le nouveau Cabot. Le visage fermé, la colère se lisait pourtant clairement sur ses traits. Elle l’observa jusqu’à ce qu’il soit hors d’atteinte et même après ça elle restait songeuse elle prit la conversation en cours de route. La fertilité des Louves ? Sourcils froncés elle essayait d’imaginer ce que tout cela représentait : infertilité, un espoir infime d’accéder à la maternité mais avec un danger plutôt conséquent… Elle n’aurait pas aimé se retrouver à leur place mais il est vrai que quelque chose devait être fait pour grossir les rangs. Les vampires avaient droit à des pommes de sang, bien que ce soit plus ou moins contrôlé, ils n’étaient plus restreints au True Blood.
La jeune femme remarqua finalement le retour de Mike. Il ne lui fallait pas longtemps pour remarquer qu’il n’était pas totalement dans son assiette. Discrètement elle se faufila jusqu’à lui et c’est à cet instant seulement qu’elle le sentit : le sang. Ce n’était pas une plaie béante ou ce genre de chose mais il avait du se passer quelque chose loin des yeux de la Meute. Sans un mot elle sortit un mouchoir en tissu qu’elle gardait toujours sur elle pour le cas où comme aujourd’hui ça pourrait servir. Elle lui enveloppa la main dans le tissu avant de reporter son attention sur l’Ulfric. Inutile d’insister sur le sujet ou de poser des questions, ça le regardait mais s’il voulait en parler elle serait là pour l’écouter parce qu’elle avait remarqué que ça n’allait pas quand bien même il tentait au mieux de laisser une expression neutre sur son visage.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Mer 5 Nov - 12:15
La Meute & Isadora Le 31 décembre 2017
Je votais pour l’exclusion de Charlie. Elle avait besoin de comprendre la portée de ses actions, et une punition corporelle ne suffisait pas. Elle avait nuit à toute la communauté et elle ne méritait plus d’en faire partie. Ou du moins de manière temporaire. Nous ne la renions pas de manière définitive. Elle avait beaucoup de chances que son ulfric soit Hayden et non son père. Ce dernier aurait exigé sa tête qu’il aurait surement exposée dans le salon, à titre de rappel. Et avant de la tuer, il aurait pris son temps – et son pied – à la faire souffrir mentalement et physiquement. Jonathan était un loup violent, mais Hayden était bon et juste. Il ne laissait tomber personne et cherchait toujours la meilleure solution. Il changeait les choses, et j’étais vraiment contente de pouvoir assister à cela. Même Nathanaël mon premier ulfric n’aurait pas été aussi clément. Il l’aurait tué – même si pour sa part, il ne l’aurait pas torturé -. Alors que Charlie était raccompagnée aux portes du territoire, je me glissais à côté de mon époux, et lui proposer dans un murmure « Je peux me charger de l’évaluer si tu le désires. Je n’ai pas vraiment d’obligation pro à présent, et n’étant plus exécutrice, je ne suis pas une ‘perte’ pour la meute. Ash et Mike pourront se concentrer sur autre chose. » Je lui faisais cette proposition, qu’il pouvait accepter ou refuser. J’haussais les épaules pour lui faire comprendre que s’il refusait ce n’était pas bien grave. Je ne le prendrais pas mal. Je lui avais dit cela pour l’aider, et non pour m’imposer. Il avait déjà bien des choses à faire et à penser pour ne pas rajouter le cas de Charlie sur ces épaules.
Après le départ de la louve, Hayden entama un nouveau sujet tout aussi important. Oh mon dieu fut ma première pensée. Mon cœur s’emballa dans ma poitrine alors que je restais plantée là où j’étais. Alors Mirah avait finalement trouvé une solution hein ? Et pour cela l’intervention des semi-démons était nécessaire ? Finalement ce que le démon m’avait dit un jour était vrai. C’était grâce à eux que j’avais eu Niahm et Kean avec Johan, alors même que nous ne le désirions pas du tout et que je calmais le loup pour qu’il ne se transforme pas devant des humains. Je ne fus pas la seule à garder le silence face à cette nouvelle et cette proposition. Les loups et les louves se regardaient tous un par un. On voyait clairement que certaines hésitaient énormément, ou que d’autres étaient totalement. Si Mary avait été là, il ne faisait aucun doute qu’elle aurait sauté sur l’occasion. Une louve, puis une autre firent un pas vers Hayden pour se proposer. Elles étaient jeunes, si jeunes, ne se rendant clairement pas compte de ce qui allait les attendre. Ce n’était pas une grossesse humaine et c’était tellement plus compliqué. Quand à l’accouchement… C’était une véritable boucherie. J’en gardais encore les marques, malgré mon métabolisme de louve. Je jetais un coup d’œil à Johan puis Hayden et déglutis difficilement. Avais-je le droit de lui refuser cette paternité qu’il désirait tant, quand bien même je n’avais pas envie de renouveler cette expérience ? Bon sang, il rêvait de devenir père, il me l’avait assez souvent répété pour que je le sache. Mais je ne le voulais pas. Putain, j’avais déjà trois enfants et ma vie était déjà bien assez compliquée. « Si c’est vraiment ce que tu veux je suis volontaire » Putain putain putain ! Venais-je vraiment de dire ça, à voix haute, en regardant Hayden droit dans les yeux ? Ouais fallait le croire. Putain. Putain. Putain.
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: 19/24 Coups du Destin: voir profil Persé
Isadora J. Valentyne
N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force.
Humeur : Indescriptible Autres comptes : Perséphone Gallagher
Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Mer 5 Nov - 14:34
La sentence tombe, telle un couperet. Je trouve tout de même Hayden généreux de permettre à Charlie de tenter sa chance. D'autres n'auraient pas agi ainsi. Peut être se rend t'elle compte de sa chance, peut être pas. La réponse ne m'importe que très peu. L'Ulfric ordonne qu'elle soit raccompagnée hors du domaine. Je croise le regard de Roxane et de Mike. Je suis la moins proche de Charlie, peut être devrais-je y aller moi, mais le loup ne m'en laisse pas le temps. Déterminé, il s'éloigne avec elle. C'est son droit après tout, il la considérait comme sa propre fille. Je détourne bien vite mon regard d'eux pour parcourir l'assemblée et revenir à mon compagnon d'un ancien temps. Je tente de ne plus y penser mais cela reste douloureux de le voir ainsi, son odeur si proche... Ma louve n'y est pas insensible.
Mais il n'a pas fini ses révélations. Je le vois tenter de maitriser ses respirations alors qu'il se retourne vers nous. L'absence de la Lupa va t'elle enfîn venir sur le tapis ? Je n'ai plus entendu son téléphone vibrer. Lorsque le nom de Mirah tombe, je comprends que je devrais encore attendre pour Mary. J'écoute attentivement, curieuse de savoir quelle nouvelle peut le mettre ainsi à fleur de peau. La reproduction est donc possible. A proximité de rejetons des enfers. Et Hayden demande des volontaires, obtenant pour réponse un silence de mort. J'affiche malgré moi un air circonspect et indécis. Etre mère ne m'a jamais attiré. Apprendre que j'étais désormais stérile ne m'a posé aucun soucis ; au contraire d'ailleurs, j'étais libre d'entreprendre ce que je voulais sans avoir à penser à des moyens de contraception.
Mais que ne suis-je pas prête à faire pour arracher une miette de gloire ?
Je réfléchis, encore. Pour la première fois, ma recherche de reconnaissance rencontre mes propres barrières. Suis-je capable d'élever des enfants, est-ce compatible avec mes fonctions et ma manière de vivre ? Si je pouvais les refiler à quelqu'un d'autre pour les élever après, ce serait parfait. Mais le faire, juste pour la gloire, pour en avoir encore un bout, alors que je m'acharne à en arracher des morceaux avec mes crocs comme une forcenée depuis toujours ? Je dévisage les miens, indécise. M'envoyer en l'air aux limites des enfers, c'est tout de même une proposition alléchante, mais.. C'est de la folie. Je me pince les lèvres. Tout s'enchaine dans ma tête. Isadora fixe Hayden dans les yeux, et se propose, alors que deux jeunes louves se sont déjà avancées. Merde ! Je suis folle.
« Je suis également volontaire, s'il le faut. »
Putain, je viens de faire la pire connerie de ma vie. Mon regard croise celui d'Irving, alors que je lui demande silencieusement de me rejoindre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Mer 5 Nov - 16:57
Chrlie évacuée par Mike, le sujet avait radicalement changé de direction. Et quel changement de direction, même !
Cet Ulfric était fou. Johan avait ouvert tellement grand ses yeux qu'il était sûr que ceux-ci allaient lui sortir de la tête et il dût s'obliger à cligner des yeux pour reprendre une certaine contenance, incapable de vraiment se résoudre à ce que venait de dire leur Ulfric. Il était possible de mettre des louves enceintes de loups, mais la chose était extrêmement dangereuse et risquée, contre-nature même, et il cherchait des volontaires ? Johan était le père le plus heureux du monde, il adorait ses enfants et il tuerait pour eux, c'était sûr et certain, mais tous les événements qui avaient mené à leur conception, à leur grossesse et à leur naissance, étaient dus au chaos. C'était dorénavant clair. Avoir un peu d'humour, il pourrait dire que cela expliquait bien leur caractère ascendant tornade. Cela dit, ce n'était pas drôle. Isadora avait souffert le martyr. Elle aurait pu en mourir. Elle était forte, mais elle aurait pu mourir. Les affreux cris qu'elle avait poussé pendant que l'autre loup lui avait ouvert le ventre avec ses instruments d'argent lui revenaient parfois, tout comme le spectacle de sa couche baignant dans le sang était un cauchemar.
Il croisa brièvement le regard d'Isadora et il ne put retenir un gémissement presque inaudible quand elle se proposa.
Le libraire se retourna pour regarder la maison, y imaginant ses enfants. Tant mieux si Isadora aimait Hayden au point de vouloir se sacrifier une nouvelle fois, de vouloir souffrir autant à nouveau. C'était honorable. Il devait être heureux pour elle. Il tenta de se convaincre qu'il l'était et se racla la gorge pour prendre la parole, faisant un petit pas vers l'avant : « Hayden... ce n'est pas moi qui vais porter un enfant, tu t'en doutes, mais... Isadora a eu de la... chance. Tu n'ignores sûrement pas ce qu'a été sa grossesse et son accouchement, et ce n'est évidemment pas dit que même en reproduisant des circonstances similaires de... conception, ce serait... efficace, ni que ce qui serait conçu serait... viable, pour toute autre louve ou... même elle. » De pourquoi celles qui se portaient volontaires, qui voulaient tester. Beaucoup d'hésitations dans son choix de mots. De pauses. Il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait dire. Ses yeux pâles examinèrent toutes les louves volontaires, avant qu'il revienne avec respect vers son chef de meute. « Crois-tu que ce soit réellement... une bonne idée ? »
Non, ce n'était pas une bonne idée, c'était même une affreuse idée, mais il voulait savoir si leur Ulfric cautionnait vraiment ce genre d'entreprise et que son désir urgent de paternité n'embrouillait pas son jugement. Quoique. Lui-même aurait eu un choix difficile à faire. N'était-il pas le premier loup heureux de cette possibilité de contourner la nature pour enfanter ? N'avait-il rien à dire, pas à se plaindre de quoi que ce soit ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Jeu 6 Nov - 20:54
Les Règles de la mission
Vous devez poster au moins une fois dans cet ordre de passage
Les réponses ne devront jamais dépassé 600 mots et faire au minimum 300 mots.
Les joueurs engagés dans une mission devront lire TOUS les posts postés
Vous avez jusqu'au 04 novembre pour répondre
Vous pouvez poster deux fois, avec au moins deux réponses entre vos posts
Vous devez respecter le contexte et le créneau horaire
En cas d'incohérence, vous serez contacté par l'administrateur référent de la mission
AMUSEZ VOUS ! C'est le plus important !
"Smells like divide spirit under the moon”
Mission ouverte aux loups garous et métamorphe de la meute. Responsable de la mission : Krystel. Gestion avec Freyja.
Le 31 décembre 2017, 18h. A l’occasion de la nouvelle année, toute la meute a été conviée à Wolfheaven. Les fêtes de fin d’année ont une signification particulière pour tous les êtres vivants, et les loups ne font pas exception à la Règle. Ulfric et Lupa ont convié toute la meute ce soir. Il est également question de célébrer la nomination du nouveau Jolfr, et de l’exécutrice nouvellement nommée. Afin d’honorer la nature, une grande chasse a été organisée, pour laquelle tous participent. Rien de mieux que de resserrer les liens entre lupins et métamorphes qu’une chasse commune.
Le 31 décembre 2017, 19h30. Tous les gibiers attrapés ont été ramenés à Wolfheaven et mis en commun. Pour l’occasion et bravant le froid qui n’a pas d’impact sur les loups, de grands barbecues ont été installés pour cuire la viande et la partager. Exception à la règle, une humaine navigue pendant le festin parmi les loups. Pas besoin de faire les présentations pour connaitre son identité. Son odeur parle d’elle-même. Pour la première fois, un passe-droit a été accordé par l’Ulfric lui-même pour celle qui partage sa vie et celle de sa compagne louve : Savannah, devenue officiellement aux yeux de la loi, la fille adoptive de Hayden. C’est l’occasion de fêter cela. L’ambiance est très bonne et il n’est pas rare d’entendre de grands éclats de rire. Les enfants courent et s’amusent ensembles dans la neige. Quelques batailles éclatent d’ailleurs, pour le plaisir des plus petits comme des plus grands.
Le 31 décembre 2017, 21h00. Les enfants loups et l’adolescente humaine ont été envoyés dans la demeure lupine. Leurs départs a été des plus discrets. Un par un, ils ont été emmenés dans la demeure lupine, par l’ancienne exécutrice de la meute Isadora. Cependant, leurs absences commencent à se faire remarquer par les les membres de la meute. Que se passe-t-il donc pour que les plus jeunes aient été écartés ? Pourquoi la compagne de l’ulfric revient elle de la maison sans les deux enfants totalement loups ? Et pourquoi quelques loups dominants ne sont plus présents ? Et surtout... Pourquoi Mary ne s'est elle pas encore montrée de la soirée?
Le 31 décembre 2017, 21h15. Hayden lève son verre et impose un silence parmi l'assemblée. Tous écoutent ce que leur chef a à dire, puis les visages se tournent les uns après les autres vers Charlie, Ash', et Mike. Personne ne parle, personne ne dit le moindre mot. On peut voir sur les visages de la tristesse, de la colère, mais surtout de la déception. L'un des leurs s'est fourvoyé. L'un des leurs les a mis en danger. L'un des leurs a nuis à la sérénité et la sécurité de la meute.
Le 31 décembre 2017, 21h25. Face à l'attitude de Charlie, Hayden décide de la punir sévèrement, mais en faisant preuve de clémence. Il ne la condamne pas à mort, mais à l'exil. Et si sa décision semble prise, il laisse le choix à chaque loup de s'exprimer et de décider du sort de leur soeur. Un consensus semble se dessiner; la Meute vote majoritairement en faveur d'un exil temporaire de l'accusée.
Le 31 décembre 2017, 21h35. Après le départ de Charlie, Hayden amène le sujet de la reproduction entre loups sur la table. Cela suscite une pelletée de murmures. Quatre louves s'avancent et se portent volontaires, ce qui n'est pas au gout de tous les loups, même si, il ne fait aucun doute, que certains sont assez ravis de voir des femelles volontaires pour procréer et créer une nouvelle race de loup, cent pour cent loup et non à demi-humains...
Inscrits : - Johan O'More - Alexis Lindon - Hayden Valentyne - Roxane Emerson - Charlie M. McAllister - Ashleigh Seymour - Isadora J. Valentyne - Mike Rivera - Sarah Hargreve - Cian G. St John
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Ven 7 Nov - 17:02
Je n'aurais pas pu prévoir ce qui suivait, même dans un bon jour, même avec un coup de main. C'était tout simplement trop étrange, nous autres loups, parler reproduction ? J'avais déjà assisté à des trucs franchement pas super moraux d'un point de vue humain ; ces séances d'accouplement ou ces fêtes à la lune qui dégénéraient parfois. Surtout avant que l'on rejoigne la Meute d'Ecosse, beaucoup plus prude sur cet aspect. Mais quand même. Je savais que j'allais en choquer plus d'un. Finalement, après tous ces millénaires où nous avions été incapables de nous reproduire entre nous, nous avions peut être intégré, au fond, le fait qu'une force obscure, divinité ou malédiction, ne nous prive d'une famille au sens humain du terme ? Je proposais aussi quelque chose qui aurait de profondes répercussions. Que deviendrait la Meute, si chacun commençait à enfanter de son côté ? Il fallait encadrer tout ça. Ma Lupa et moi même devrons prendre les enfants sous notre aile, au moins pour leur éducation de loups, comme nous le faisions pour les individus récemment transformés. Oui, il fallait organiser une espèce de tutelle, une co-éducation en quelques sortes. Mais s'il fallait y réfléchir, la question ne se posait pas tout de suite. Cian refuse. Les métamorphes restent silencieuses. Je reprends. Je dois aller au bout.
| Cette proposition vaut aussi pour ceux qui voudraient essayer d'avoir des enfants entre cousins changeurs... Je sais que Clearwater entretenait un temps une relation avec une métamorphe. Si des couples sont volontaires, c'est possible aussi. |
Je me sentais étrangement mal à l'aise en évoquant ce métissage ; peut être parce que les métamorphes ne ramenaient pas comme nous toutes les choses au sexe ou à la violence. Nous avions des pulsions, nous ressentions depuis toujours le besoin de nous reproduire. Les métamorphes étaient des créatures naturellement solitaires... Mike revint, je sentais l'odeur de son sang mais ne posait pas de question. L'instant était important, j'en parlerais avec lui plus tard. Isa se glisse à côté de moi, me parle de Charlie. Le silence se fait pesant. Ma femme me dit finalement qu'elle veut retenter le coup. Je la regarde avec des yeux ronds. Ashleigh est également volontaire, et je ne loupe pas son regard vers Irving. J'allais contredire Isa, lorsque bien sûr, son beau chevalier blanc vole à son secours. Et l'entendre, encore une fois, s'élever contre moi, contre mes idées, me fit un peu plus pencher en faveur de ce que je venais de proposer. Je le toise non sans une certaine sévérité.
| Crois tu vraiment que je prendrais une décision aussi dangereuse si je n'étais pas convaincu de son bien fondé ? Je sais tout ça. Mais je sais aussi qu'Isadora avait rejeté les moyens de la Meute... Pour différentes raisons. |
Tout le monde avait compris que je parlais de Mary.
| La Meute a d'énormes moyens, nous sommes plus unis qu'autrefois. Nous serons présents, tous. Isadora, je refuse que tu te portes volontaire pour mes beaux yeux. Je te l'ai dit à de nombreuses reprises. Il ne se passera rien avec moi que tu n'auras voulu. Ashleigh et Irving, c'est donc sur vos épaules que repose notre avenir. Venez me voir à la fin de la réunion, avec Mary, je vous... |
Un hurlement perçant venait de se faire entendre dans le lointain, dans les ténèbres de la forêt de pins. D'instinct, je sus de qui il s'agissait. Mary. Tout le monde avait entendu, tout le monde s'était retourné vers le lointain.
| Mike, prends deux des nôtres et va protéger les enfants et nos jeunes dans la maison. Les autres, vous vous transformez et formez des groupes de deux. On la retrouve, coûte que coûte, vous m'avez bien compris? |
Et son hurlement retentit encore, un long hurlement de souffrance, à vous glacer le sang. Mon oeur se fige. Je comprends. Son retard, ses appels. Qu'est ce qu'il se passe ? Quelle horreur va encore nous tomber dessus ? Je ressens pour elle une peur terrible ; même sans être ma compagne, elle est ma Lupa, ma louve, mon loup l'appelle, veut la retrouver. Je coure derrière le couvert des arbres, non loin, et vire mes vêtements en quelques instants. Motivés par la peur de ce qu'on va trouver, je me transforme rapidement mais non sans douleur. Je coure dans l'obscurité sans attendre.
[HJ vous pouvez lancer un D10 dans votre post ; le MJ interviendra pour dire ce que vous sentez/trouvez]
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Sam 8 Nov - 21:57
Smells Like Divide Spirit Under The Moon Mission Intrigue
A son retour parmi les autres, Mike s'efforçait de rattraper le fil, se concentrant sur les murmures de la foule. Tant et si bien qu'il ne sentit pas arriver la blonde féline qui s'était habillement glissée jusqu'à lui. Sans un mot, elle enveloppait la main qu'il avait passé par la vitre dans un mouchoir, sans poser la moindre question. Alors, la laissant faire, il lui accorda un petit signe de tête et un sourire pour la remercier, du geste et de son silence. Puis il reportait son attention sur le reste. Les démons.. l'idée était folle, suicidaire, mais peut être que le jeu en valait la chandelle ? Non, Mike n'aimait pas l'idée de risquer des vies dans l'hypothétique objectif d'en créer de nouvelles. Trop de risque, trop peu de garanties. Beaucoup partageaient son point de vue semblait-il, les volontaires étaient trop peu nombreux... A la grande surprise du quadra, Isadora se proposait. Il s'était attendu à toutes sortes de réaction de sa part devant la proposition, mais pas celle là. Mais c'était son choix. En revanche, le fait qu'Ash soit volontaire le concernait déjà plus. Si elle montrait l'exemple, il se sentait obligé de l’imiter. Sauf qu'il n'en avait franchement pas envie. D'une part, à cause de son opinion sur l'idée, puis parce que l'idée d'être père à nouveau ne l'enchantait pas, mais pas du tout. S'il était prêt à faire des sacrifices pour la meute, ça en revanche s'il pouvait l’éviter... Il arquait un sourcil quand O'Moore prenait la parole avant de lever les yeux en soupirant. Mais une fois de plus, tant que les choses ne prenaient pas trop d'ampleur, cela ne le regardait pas. Valentyne le remettait proprement à sa place et l'affaire était close, pour le moment. Et même s'il avait rejeté l'intervention du libraire, l'Ulfric exprimait très clairement son refus quant à l'initiative d'Isadora tandis que notre loup lui guettait d'autre volontaires ou à défaut, d'autres réactions dans l'assemblée. Personne... personne n'était assez fou pour ça.
Glaçant, pétrifiant, le hurlement qui venait interrompre le discours de l'Ulfric. Mary. Il n'y avait aucun doute possible. Parce qu'elle était sa Lupa, parce qu'il la connaissait depuis toutes ces années, parce qu'elle était devenue un peu plus que ça depuis quelques temps. Un regard vers Valentyne, les ordres, il n'attendait que les ordres pour courir dans la direction d'où provenait cette plainte. Mais loin de lui demander d'agir, Il lui ordonnait de rester là, de garder les enfants, les jeunes, le reste de la meute irait s'assurer que le passé et le présent étaient saufs, lui il se chargerait de veiller sur le futur. C'était tout à la fois un honneur et une source de frustration. Après sa colère contre Charlie il aurait eu grand besoin de se joindre à cette traque mais les jeunes étaient bien trop importants pour la meute pour prendre le moindre risque. Serrant les mâchoires, il acquiesçait d'un signe de tête. Il lui fallait designer deux de ses frères et sœurs pour rester avec lui, le choix était vite fait. Il ne pouvait priver les chasseurs de loups puissants ou de métamorphes expérimentés mais il voulait quelqu'un en qui il avait confiance. Alors posant une main sur l’épaule d'Aleksandra qui se tenait toujours à ses cotés, il la retint simplement comme elle faisait mine de se joindre aux autres. Il arrêtait également Alexis qui s’appétait à suivre Roxane. Un regard entendu vers la Jolfr puis il s'adressait directement à la jeune métamorphe.
« Tu restes aussi. On ne sait jamais, je pourrais avoir besoin d'un tigre à mes cotés si... j’espère que non, mais on ne sait jamais. »
Une part de lui espérait que si tout restait calme dans la battisse, il pourrait en profiter pour faire plus ample connaissance avec elle, elle était l'amie de Charlie, elle avait peut être des choses à lui apprendre. Accompagné de ses deux acolytes, il rejoignait les jeunes à l’intérieur, jetant un dernier regard vers les bois avant d'entrer. Il prierait pour que tout ceci ne se termine pas sur un drame, la meute n'avait vraiment pas besoin de ça.. et lui non plus.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé]
Contenu sponsorisé
Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé]