Sujet: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Mer 15 Avr - 16:38
Vingt-cinq février. 20h02.
- J’aurais dû opter pour une carrière d’actrice plutôt que celui de médecin. Qu’en as-tu pensé mon cher Ludwig ? Oh mon dieu, il m’a vue…. *Rire* Ces couillons de preux chevaliers vont tous y aller pour faire les malins. Et par la même occasion, elle va me débarrasser de Maryana. Où en sont les autres ? - Le quartier de West-End va être purgé par le feu, comme prévu. Ca n’a vraiment pas été difficile de pousser les humains à y foutre le feu. Les morts sont en place, ils n’attendent plus que tu les réveilles. - Perséphone ? - En place également. Elle attendra tes instructions comme prévu. - Parfait. Que le spectacle commence !
Message d'Urgence
Ceci est un message d'urgence des autorités gouvernementales. Enfermez vous chez vous. Ne faites aucun bruit. Eteignez tous les appareils électriques. Ne sortez surtout pas. Des secours sont en chemin. Ceci est un message d'urgence des autorités gouvernementales. Enfermez....
« Destin ». Ordre de passage n°1
Tout est en place et se déroule comme Pandore l'avait prévu. Ses troupes sont déjà en train de ravager la zone. Ses semi-démons répandent le chaos, au côté de tous les morts qu'elle a ramené à la vie. Il est temps. Il est temps que son père revienne à la vie. Il est temps que des légions de démon puissent se frayer un passage sur cette Terre. Elle a vendu sa soeur pour accomplir son destin. Personne ne l'arrêtera, personne.
Le premier ordre de passage se terminera le 23 avril. Les inscrits sont :
Pandore Lasalle - Semi-démon - Groupe de Pandore of curse *pan*
Torben Badenov - Humain - Sous les ordres Vampiriques
Cian St John - Louve - Membre (PES ?)
Savannah Valentyne - Humain - Protégée de la meute
Alexis Lindon - Métamorphe - Membre
Explication de la mission
Bonjour à tous !
Plusieurs choses sont à savoir sur cette mission, et elles sont à lire attentivement. Tout d’abord, pour les inscrits. Comme vous pouvez le constater, les personnages dans cette mission ont été divisés en « trois » paquets. Dans le premier « paquet » (deux membres) se trouvent les personnages qui sont là depuis le TOUT début des évènements, et même un peu avant. Ce sont les déclencheurs en quelques sortes. Dans le second « paquet » se trouvent les personnages qui étaient là par hasard et qui se sont retrouvés embarqués dans le chaos. Le troisième « paquet » sont les renforts, qui arriveront au SECOND ORDRE DE PASSAGE, et donc qui sont en chemin, mais pas encore présents.
Ensuite, les règles suivantes s'appliquent :
Les Semi-démons en place ont pour mission de créer un max de Chaos et de tuer un max de personnages. Ils doivent également alimenter le pouvoir de Pandore et lui servir de catalyseurs. Ils sont là pour propager son pouvoir, et influencer sur les autres espèces. Plus les semi-démons utiliseront leur pouvoir (et réussiront à l’utiliser), et plus le pouvoir de chaos sera puissant. Ainsi, pour les démons jetant le dé d’attaque (« SdattaqueP », pour ESTHER et SAMUEL), s’ils blessent, ils augmentent le chaos de 1. S’ils font quatre dégâts, ils augmentent de trois le chaos. S’ils échouent, le chaos diminue de 1. Pour les Semi-démons tirant un dé 10 (Pour FANNY, MARYANA, DAMON, PAUL, et PANDORE), s’ils font au-dessus de 5 (non inclus), le chaos augmente de 1. Si le résultat est 5, le chaos ne change pas. Si le résultat est de 10, le chaos augmente de 3. S’ils font au-dessous de 5 (non inclus), le chaos baisse diminue de 1. Au départ, le chaos est de 7 dans le sujet où se trouve Maryana, de 10 où se trouve Pandore et de 5 dans les deux autres sujets. . Nous avons fait le choix ici que le chaos représentera la puissance du pouvoir de Pandore et de Maryana. Les semi-démons tirant un dé 10 devront ENVOYER UN MP A TORBEN avec le lien de leur mission et le résultat de leur dé. Ce dernier éditera alors le post du MJ et indiquera l’effet du pouvoir.
Les vampires sont susceptibles, à tout moment, de tomber sous le pouvoir de Pandore, la nécromancienne. Nous tirerons un dé 10 à chaque ordre de passage pour CHAQUE vampire (excepté pour Perséphone, qui se bat déjà pour la cause de Pandore). Nous prendrons en compte l’âge du vampire, pour tester sa résistance à ce pouvoir. Si le vampire tombe sous son pouvoir, il se battra donc POUR les semi-démons, et perdra le contrôle de ses actions.
Les vampires voulant utiliser un pouvoir qu'ils auraient acquis au fil des siècle doivent jeter un dé 10. Ils devront ensuite envoyer un MP à PERSEPHONE avec le lien de leur sujet de mission. Elle éditera le poste du MJ en indiquant les conséquences du résultat.
La meute arrive en renfort, dans le but de soutenir l’action des humains. Ils ont pour ordre d’attaquer les semi-démons ET les vampires contrôlés par les pouvoirs de Pandore. A savoir que, dans le feu de l’action, ils peuvent se tromper bien entendu, et attaquer un vampire qui n’est pas sous le contrôle de Pandore. Les métamorphes de la meute ont eu pour instruction de prendre une forme Lupine à leur arrivée sur les lieux. Les loups de la meute sous, pour leur part, DEJA transformés, conduit sur les lieux en voiture par les métamorphes.
Des forces de l’ordre se trouvent présentes dans chaque mission. Elles s’attaqueront ET aux semi-démons ET aux vampires, sans faire de différence. Dans le feu de l’action et acculées par les deux espèces, les humains ne feront pas dans la dentelle. Nous déterminerons à chaque ordre de passage qui a été blessé et à quel point. Des balles pouvant être perdues, TOUT le monde peut se retrouver touché. A savoir que les forces de l’ordre sont équipées de balles en argent.
A chaque ordre de passage, les humains peuvent essayer de ramasser une arme par terre, sur le corps des forces de l’ordre. Un dé sera jeté pour déterminer si l’action sera réussite ou non. A noter cependant qu’un novice dans le maniement des armes à feu a de forte chance de toucher une autre personne.
A chaque POST, vous devez tirer un dé de blessure OBLIGATOIREMENT et cela peu importe votre espèce SAUF LES SEMI-DEMONS qui n'en tireront que lorsqu'on s'attaquera à eux. Les blessures seront ensuite plus ou moins ponctuées selon la puissance du chaos. Plus il sera puissant et plus elles augmenteront. Plus il sera faible et plus les blessures seront diminuées. Le MJ l’indiquera dans les ordres de passage à chaque fois.. Cela s’explique par le fait qu’il y aura plus de zombies et de vampires contrôlés.
Maryana, de part son pouvoir mais également sa puissance, ne ciblera pas quelqu’un en particulier quand elle utilisera son pouvoir, Mais TOUTES les personnes présentes dans son environnement, contrairement à tous les autres semi-démons. Son jet de dé sera automatiquement (et arbitrairement) augmenté par le MJ. Il ne faut pas oublier qu’elle est la plus puissante des rejetons de l’enfer, plus puissante que Pandore. Elle a donc plus d’avantage. Son pouvoir sera également stimulé par le chaos.
Concernant les loups, il faut savoir que plus le chaos augmentera et plus ils auront de chance d’entrer en frénésie. Cette entrée en frénésie les rendra hors de contrôle et ils s’attaqueront alors à tous ceux qu’ils considéreront comme des ennemis. Pour les loups hors meute, tous les autres personnages seront des ennemis. Pour les loups faisant partie de la meute, ils s’attaqueront à tous ceux qui ne font pas partie de leur meute (donc les métamorphes faisant parti de la meute ne seront pas inquiétés). Un dé dix sera lancé par le MJ à chaque ordre de passage pour déterminer la frénésie de chaque loup et la potentielle cible de cette perte de contrôle.
A cause du chaos, les pouvoirs de régénération des loups et des vampires sont parasités. Ils ne seront pas présents ici.
ATTENTION les règles de combat spécifique à CHAQUE espèce s’appliquent dans cette mission ! Merci de les lire et d’en tenir compte dans vos Rp.
Un formulaire propre à chaque espèce est à insérer à la fin de chaque Rp.
Un formulaire commun d’action est à insérer dans vos Rps. A savoir que chaque personnage, peu importe son espèce, peut agir UNE seule fois par Rp.
Vous avez le droit de poster au MAXIMUM deux Rps par ordre de passage, avec AU MOINS deux réponses (d’autres joueurs) postées entre vos deux Rps.
Vous avez la possibilité de vous déplacer d'une mission à l'autre. Pour cela vous devez poster deux RP en indiquant que vous vous éloignez et que vous essayez de rejoindre l'un des quartiers à proximité. Votre action sera donc "se déplacer vers XYZ". Vous y serez affectés ensuite par le MJ. ATTENTION cependant à respecter la "structure de la ville. vous ne pouvez pas passer du port sur la Clyde au centre ville. Vous devez passer d'abord par West End, pour ensuite arriver au centre ville. A noter donc la "structure" suivante : Port sur la Clyde - West End - Centre ville - Est End.
Vous l’avez compris, le mal part avec un grand avantage dans cette mission et c’est assumé. Le plan de Pandore et de Maryana ( même si elle a été trahie) a été élaboré avec beaucoup de minutie et préparé depuis très longtemps. Elles avaient mis toutes les chances de leur côté. D’ailleurs, Pandore tient à remercier la PES pour sa précieuse documentation
En cas de problème ou de questions, n'hésitez pas à envoyer un MP à Perséphone !
▪ Pouvoir : Répondre ici ▪ Puissance du chaos : Répondre ici ▪ Points de vie au total : Répondre ici ▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici ▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
<b><span class=Gp_SemiD> Pouvoir :</b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_SemiD> Puissance du chaos : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_SemiD> Points de vie au total : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_SemiD> Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_SemiD> Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_SemiD> Points de vie restants : </b></span> Répondre ici
Formulaire pour les Vampires :
▪ Pouvoir : Répondre ici ▪ Sous l’emprise du Chaos : Oui/Non ▪ Points de vie au total : Répondre ici ▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici ▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
<b><span class=Gp_Vampire> Pouvoir :</b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Vampire> Sous l’emprise du Chaos :</b></span> Oui/Non <b><span class=Gp_Vampire> Points de vie au total : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Vampire> Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Vampire> Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Vampire> Points de vie restants : </b></span> Répondre ici
Formulaire pour les Humains :
▪ Armes à feu possédées : Répondre ici ▪ Points de vie au total : Répondre ici ▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici ▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
<b><span class=Gp_Humain> Armes à feu possédées : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Humain> Points de vie au total : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Humain> Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Humain> Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Humain> Points de vie restants : </b></span> Répondre ici
Formulaire pour les Métamorphes :
▪ Affiliation : Meute / Hors Meute ▪ Points de vie au total : Répondre ici ▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici ▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
<b><span class=Gp_Metamorphe> Affiliation : </b></span> Meute / Hors Meute <b><span class=Gp_Metamorphe> Points de vie au total : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Metamorphe> Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Metamorphe> Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Metamorphe> Points de vie restants : </b></span> Répondre ici
Formulaire pour les Loups :
▪ Affiliation : Meute / Hors Meute ▪ Frénésie : 0 (au départ) ▪ Points de vie au total : Répondre ici ▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici ▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
<b><span class=Gp_Loup> Affiliation : </b></span> Meute / Hors Meute <b><span class=Gp_Loup> Frénésie : </b></span> 0 (au départ) <b><span class=Gp_Loup> Points de vie au total : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Loup> Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Loup> Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Loup> Points de vie restants : </b></span> Répondre ici
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Mer 15 Avr - 21:16
Un dernier tour de piste avec la mort au bout
Je me souviens d'une phrase dans le roman L'Homme qui rit de Victor Hugo. "Tout commence et finit par le chaos. Qu'est-ce que le chaos ? Une immense souillure. Et avec cette souillure, Dieu a fait la lumière, et avec cet égout, Dieu a fait le monde." J'ai toujours été intrigué par cette phrase, m'interrogeant sur ce qui pouvait amener à une telle pensée.
Aujourd'hui, quand je regarde autour de moi, je crois comprendre pourquoi Gwynplaine pouvait penser ainsi.
Affronter la mort, la fréquenter, la frôler, la sentir, c'est une chose et aussi étrange que ça puisse paraître on finit par s'y habituer, mais le Chaos... Le Chaos est un mal complètement diffèrent. Incontrôlable, imprévisible et incompréhensible. Certains le trouve magnifique, d'autre on en peur. Moi ? Je pense que mon avis définitif sera forgé une fois que j'arriverais à sortir vivant de cette situation. Si je m'en sort...
Tout allait bien pourtant. C'était partit pour être une calme soirée de février. Le froid se fesait encore bien sentir malgré l'hiver qui arrivait bientôt à sa fin. Les élections s'étaient terminées il y a quelques jours et malgré la vague de protestation qui avait suivie suite à l'arrivée au pourvoir de Mc Borough aucun incident majeur n'avait été signalé. Jusqu'à ce jour...
Ça a commencé avec un cri. Puis un autre et un autre et ainsi de suite. Ils étaient relativement lointains, mais ils se rapprochaient rapidement, beaucoup trop rapidement. On pouvait également distinguer une colonne de fumée mais elle donnait l'impressions d'être à l'autre bout de la ville puis sans trop savoir comment il y eu une explosion et c'est là que tout a réellement débuté...
Le Chaos. Pur, énorme, violent, sans fin si ce n'est lui même. Même durant les Années Sanglantes je n'avais jamais rien expérimenté de tel. La Mort, la fatigue, le désespoir oui mais ça... Pa ça. Rien n'aurait jamais pu me préparer à une telle chose. Pa ici, pas maintenant, ni n'importe quand.
Du feu et du sang. Comment pourrais-je définir ça autrement ? Et c'est là encore un doux euphémisme. On dit aussi que le Chaos est comme une échelle, qu'il grimpe de niveau au fur et à mesure. Là encore je pourrais le confirmer si j'arrive à m'en sortir en vie.
"Seigneur, Dieu tout-puissant..."
Je courais. Que pouvais-je faire d'autre ? Je ne pouvais pas vraiment dire de quels espèces étaient les assaillants, mais il était plus que très probable qu'il s'agisse de semi-démons. Dans tout les cas je ne pouvais pas me permettre de m'arrêter pour le constater.
"Avant que le monde fût créé, tu nous as préparé le salut éternel..."
Je priais. Là encore que pouvais-je faire d'autre ? Si c'était réellement les semi-démons qui attaquaient j’espérais au moins que cela suffirait à me protéger en plus de ma croix. pourquoi, par tous les Saints, avait-il fallu que je mette ma soutane ce jour là ? Pour courir ce n'était vraiment pas pratique et j'ignore totalement comment les semi-démons vont réagir en me voyant vêtu ainsi.
"Et tu nous appelles à ta grâce avec beaucoup de compassion..."
Je passais près d'un vitrine quand celle-ci explosa. Je sentais les morceaux de verres qui pénétraient dans ma chair, mais je ne devais pas m'arrêter, je ne pouvais pas...
Se défendre ▪▪ Aucune
"Nous t'en remercions et te prions : affermis notre foi, augmente en nous la conviction que nous sommes tes enfants bien-aimés en nous renouvelant sans cesse l'annonce du pardon..."
Peut-être arriverais-je à trouver un abri qui me permettrait de me reposer quelques temps et peut-être trouver d'autres personnes en mon cas et arriver à sortir d'ici ensemble, mais d'ici là...
"Fais que nous te cherchions de tout notre coeur et que nous prenions plaisir à te servir et à te bénir au nom et par les mérites de Jésus-Christ ! Amen..."
Le Chaos. Création démoniaque... ou divine ?
▪ Armes à feu possédées : 0 ▪ Points de vie au total : 15 ▪ Points de vie au début du Rp : 15 ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 2 ▪ Points de vie restants : 13
Dernière édition par Joakim Steen le Mer 15 Avr - 21:17, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Mer 15 Avr - 21:16
Le membre 'Joakim Steen' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
#1 'Hdéfense' :
--------------------------------
#2 'Mblessure' :
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Sam 18 Avr - 13:50
« Destin. »
La plupart de mes affaires étaient désormais à Wolfheaven, et je m'étais décidé à y vivre en permanence. J'en avais toujojrs eu envie, mais quelque part, j'étais aussi attachée à cet appartement, le tout premier chez moi, à moi, uniquement à moi. Et puis, il représentait la part humaine de ma double vie. En vivant parmi les loups, j'avais peur de laisser définitivement l'hôpital de côté. Bref. Cela faisait désormais plusieurs semaines que je n'avais pas mis les pieds dans le centre ville de Glasgow. Non. Je mettais les pieds dans un coin qui pourrait s'avérer bien plus dangereux pour moi. J'avais loué un bel appartement au rez-de-chaussée, avec même un petit sous-sol sombre, en bordure de l'east end. Même si je ne restais que dans la périphérie du quartier, mon idée que je trouvais relativement bonne au départ me plaisait beaucoup moins à posteriori. Mais il fallait bien que je mette Badenov quelque part. A tous les coup, ses petites reines rouges lanceraient bien vite la cavalerie à sa recherche... En attendant que je tranche sur la manière la plus rentable de l'utiliser, je l'avais enfermé là. Oh, pas juste dans l'appartement, où je craignais qu'il ne sorte par une des fenêtres, mais dans l'espèce de cave en bas, ou je ne sais comment l'appeler autrement. Il avait dû se réveiller directement là bas, car il n'avait montré aucun signe de conscience pendant que je le transportais. Peut être avait il bluffé. Peu importe au final, car il n'aurait pas pu sortir. Je l'avais dépouillé de toute arme, de tout objet qui pourrait l'aider pendant qu'il était inconscient. Depuis, je lui apportais de quoi manger, deux fois par jour à peu près, couverts en plastique, sans m'attarder, à des heures pas toujours régulières. J'allais devoir me décider vite.
Ce soir, je n'avais pas entrouvert la porte pour lui glisser quelque chose à manger, mais pour le laisser sortir. Regard noir et perçant, je ne lui avais pas décoché un mot. Pas que je veuille l'humilier ou quoi que ce soit, je n'avais simplement aucune envie de commencer à discuter avec lui. J'avais songé à tenter de lui arracher des informations, mais j'avais bien vite compris qu'il ne parlerait pas, quoi que je lui fasse. Je ne perdais donc pas mon temps à cela. Je lui fis signe de s'installer dans la voiture, où j'avais aussi enlevé le plus d'objets qui pourraient lui servir à me nuire ou à s'évader. C'était la première fois que je faisais cela, et sans vouloir me vanter... J'avais l'impression de me débrouiller plutôt bien. Je rouler vite ; il nous faut traverser l'east end et je n'ai nulle envie de m'attarder dans ce nid à vampires et leur fan club. Mais, progressivement, mes doigts se crispent sur le volant. Des bruits. Quelques cris. Ca se rapproche. Mes mains se crispent sur mon volant, je ralentis. Je vois des gens commencer à courir.
Et puis rapidement, l'enfer.
Je jure, j'arrête mon véhicule. Ca ne sert à rien de continuer et d'essayer de passer à travers cette tempête... Car elle doit être générale. J'arrête donc la voiture, avant que nous nous retrouvions acculés par... Oh, merde. Des zombies. Putain. Je rêve pas. Je lâche un juron, me tourne vers l'homme.
« On sors. »
Je mets aussitôt mes paroles à exécution. Les bruits sont encore plus assourdissants, sans les vitres et la carcasse du véhicule pour nous en protéger. Du sang. Du feu. Ma louve remue déjà, je la sens. Je dois la calmer. Ce soir, ce ne sont pas mes amis qui donnent cette petite fête, mais bien mes ennemis. J'en ai vite la confirmation, à peine ai-je fait un pas dans la rue qu'un zombie s'approche un peu trop à mon goût. Je dégaine par réflexe le poignard qui ne me quitte plus depuis quelques temps. J'ai aussi le flingue pris à mon prisonnier, mais je ne suis pas sûre de m'en servir aussi bien. Un corps à corps avec un zombie... Bordel. Je commence bien.
J'attaque ▪▪ un zombie
Ses mâchoires claquent, un peu trop près à mon goût. J'esquive, et frappe à la fois, alors que cet environnement à feu et à sang commence déjà à me galvaniser. Je frappe assez au hasard, mais juste apparemment, la cervelle du zombie m'explose à la gueule, et je détourne la tête.
Pour me prendre des éclats de verre dans le visage, alors que la vitrine du magasin en face de moi explose à son tour.
▪ Affiliation : Meute ▪ Frénésie : 0 ▪ Points de vie au total : 28 ▪ Points de vie au début du Rp : 28 ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 1 ▪ Points de vie restants : 27
Dernière édition par Ashleigh Seymour le Sam 18 Avr - 13:56, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Sam 18 Avr - 13:50
Le membre 'Ashleigh Seymour' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
#1 'Lattaque' :
--------------------------------
#2 'Blessure' :
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Dim 19 Avr - 2:17
Cette nuit n'allait pas être différente de mes précédentes. Je comptais bien la passer à évoluer parmi la populace pour rencontrer de nouveaux semi-démons, toujours dans le but de rencontrer Lasalle. Jusqu'à présent les quelques contacts que j'avais noués n'avaient rien donné. Parmi ces contacts, celui qui m'avait paru le plus probable de porter ses fruits concernait cette femme qui m'avait demandé de tuer son ex. Cela m'avait pris quelques jours mais c'était chose faite désormais et je l'avais signifié à la semi-démone mais n'avais reçu aucune réponse. Pour autant ceci n'avait en rien entaché ma patience.
Alors que j'errai parmi les passants un frémissement dans l'air, comme si un voile venait d'être froissé. Le chaos était à l'oeuvre. Des cris vinrent rapidement confirmer mon hypothèse aussi me glissai-je dans l'ombre d'une ruelle avant de grimper sur le toit du bâtiment attenant afin de trouver un bon point d'observation.
Et le spectacle qui s'offrait à moi aurait pu me contrarier si j'avais encore un quelconque rôle parmi les miens mais aujourd'hui que j'étais un traitre il n'était à mes yeux qu'un divertissement au même titre que les émissions de télé-réalité dont se repaissaient les humains.
Le bâtiment sur lequel je me trouvais comptait cinq étages maximum, cela suffisait pour ne pas être aperçu par les gens qui paniquaient ou qui luttaient pour survivre sous mes pieds. Pour autant lorsqu'un véhicule explosa en contrebas, bon nombres de ses morceaux partirent dans toutes les directions.
Se défendre ▪▪ moi
Bien que je me protégeai de mon bras certains parvinrent à m'entailler la peau, ne me causant que des dommages superficiels. En revanche un détail attira immédiatement mon attention: les micro plaies ne se refermaient pas. Peut-être était-on ce soir au début d'une attaque de grande ampleur, ce que me confirmèrent plusieurs zombies en envahissant la rue plus bas.
Vous vous êtes enfin décidés à sortir de votre trou. me dis-je à moi-même en parlant des enfants du chaos. En se dévoilant ils m'offraient l'opportunité d'aller à la rencontre de Lasalle, si elle participait en personne aux festivités qu'elle seule - avec Watheerey - pouvait organiser. Si semi-démons et vampires avaient pu collaborer réellement au cours des Années Sanglantes, le monde afficherait un tout autre visage aujourd'hui, plus… sanglant.
▪ Pouvoir : x ▪ Sous l’emprise du Chaos : Non ▪ Points de vie au total : 18 ▪ Points de vie au début du Rp : 18 ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 1 ▪ Points de vie restants : 17
Dernière édition par Julien Guillemaud le Jeu 23 Avr - 13:41, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Dim 19 Avr - 2:17
Le membre 'Julien Guillemaud' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
#1 'Blessure' :
--------------------------------
#2 'Vdéfendre' :
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Lun 20 Avr - 18:32
Je me réveillais sur le béton nu et froid du sous-sol d'une cellule, ou tout du moins à ce qui ressemblait à une cellule. Mon instinct me disait cave ; je sentais vaguement quelques relents d'humidité et il n'y avait absolument aucune ouverture sur l'extérieur. J'étais sûr de me retrouver dans les sous-bassements d'un quelconque bâtiment. Cela voulait dire que la sortie devait se trouvait dans un coin ou en plein milieu de la pièce, ce que je trouvais à tâtons. Je suis attaché, dans le noir. Ma tête est bandée, et une douleur sourde pulse un peu au dessus de mon arcade sourcilière du côté droit de mon visage. J'ai l'impression que je suis en bonne voie de guérison. Faible, je reste assis dans un coin en attendant qu'on vienne me voir. Impossible de m'évader comme ça, sans arme ni outil ni information d'aucune sorte. Ce qui compte maintenant, c'est de gagner du temps. Je me retrouve rapidement à ramper vers la porte où la louve me glisse des repas. Je les avale en vitesse, jouissant de la liberté retrouvée pour mes mains. Le temps passe. J'estime que cela fait un jour et demi, deux maximum, que je suis enfermé. A raison de deux repas par jour... Et finalement, la voilà. Son regard m'en dit long. J'ai faim et je n'ai pu trouver la plus petite arme ou le plus petit avantage à faire valoir dans ma situation. Je suis dans la merde et j'y suis jusqu'au cou. EN absence totale d'expédients quelconques, je dois attendre l'opportunité. D'une manière ou d'une autre, tout risque de se terminer très vite. Je me rends bien compte que si la chienne ne m'a pas amené sur le champ dans sa Meute, c'est qu'elle essayait de tirer le meilleur profit de ma capture, et que cette rétribution pouvait se trouver en dehors de Wolfheaven. Peut être a-t-elle exigé une rançon quelconque. A cette pensée, je souris jaune. Ma vie ne valait plus grand chose pour qui que ce soit, et j'estimais assez précisément que je ne serais jamais qu'un poids en moins sur les épaules des deux Reines Rouges. Une fois dans la voiture, je garde le silence.
Puis, quelque chose dans l'atmosphère se modifie. Je sens quelque chose. Comme un vague appel, un pressentiment du destin que j'identifie presque aussitôt. Le Chaos arrive.
La voiture s'arrête au milieu d'un flot de personnes qui courent en tous sens. La louve m'intime l'ordre de sortir ; je n'ai pas d'arme ni rien et presque immédiatement, des types couverts de sang nous sautent dessus. A peine sorti, je me rends compte que je tiens mon opportunité, mais qu'elle va très probablement me faire buter. Fait chier.
Action ;; Se défendre
Sitôt dehors, je suis plaqué contre la portière tout juste reclaquée par un agresseur, un de ces morts-vivants comme j'avais pu en croiser au centre commercial des mois plus tôt. Je me défends et le repousse, avec une certaine aisance malgré mon état. Tout autour de moi, le chaos, la mort, la destruction. On est dans la merde. Alors que je repousse violemment le mort vivant pour le faire chuter au sol, je me retourne vers la louve.
| SI tu veux qu'on vive tous les deux, rends moi mon flingue et je nous dégage une voie de sortie... Sinon on crèvera tous les deux! |
J'ai déjà compris que j'y suis, à ce grand déchaînement des enfers dont mes songes m'ont prévenu. J'y suis, et je sais ce que j'ai à faire, je sais quelle est ma mission. Même si elle doit être la dernière.
▪ Armes à feu possédées : Ash a mon flingue. ▪ Points de vie au total : 20 ▪ Points de vie au début du Rp : 20 ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 0 ▪ Points de vie restants : 20
Dernière édition par Torben Badenov le Lun 20 Avr - 18:50, édité 1 fois
Journal Intime Spécialisation: Tireur Points de vie: 17 Coups du Destin: 22
Torben Badenov
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708 Membre du mois : 108 Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt Caractère : à Edimbourg Vos Liens :
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Lun 20 Avr - 18:32
Le membre 'Torben Badenov' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
#1 'Hdéfense' :
--------------------------------
#2 'Blessure' :
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Lun 20 Avr - 20:46
Il n'a pas fallu longtemps pour que le plan fonctionne. Merci la PES. Je savais déjà quoi faire, mais je ne savais pas comment le mettre en place. Lire leurs dossiers avait été une très bonne révélation, et je m'étais rendu compte surtout que nous étions déjà en capacité de provoquer le plus grand chaos possible. Pas besoin d'attendre indéfiniment que notre pouvoir ne se renforce ou encore que notre nombre grandisse. En fait, il fallait tous travailler à une œuvre commune, à un grand schéma que nous pourrions tous partager. Autant dire que les choses allaient pouvoir avancer dans le bon sens, maintenant. Il avait fallu tout de même un peu de préparation. Quelques objectifs et groupes qui y seraient attachés. Maryana allait provoquer le plus grand chaos possible tandis que je ferais en sorte que mes ennemis l'éliminent pour moi.Ma pièce maîtresse allait me faire gagner la partie, tandis que tous les autrees allaient nourrir et alimenter le Chaos. Cela avait commencé quelques jours plus tôt, et j'avais appelé à moi les morts de quelques petits cimetières. Rien de bien fantastique, et dans la plus grande discrétion. Afin de constituer le noyau des légions qui allaient fondre sur la ville. Une fois ces légions constituées, il fallait provoquer le plus grand carnage possible, et alimenter sans cesse ce pouvoir dévastateur sous peine de perdre totalement le contrôle, comme lors de mon évasion des locaux de la Brigade, des mois plus tôt. Bref. Tout était en place. Maintenant, il fallait jouir de la situation autant que possible. Tout dévorer. Tout détruire. Je me tournais vers Damon, qui me servait de garde rapprochée pour le moment. Nous cheminions tranquillement au milieu du carnage, mes morts et mes vampires se jetant sur les citoyens, envahissant appartements et locaux pour tout dévaster. Plus loin dans la rue, le bruit de combats. Je jetais un regard à mon amant.
| Vas voir ce qu'il se passe, mon beau. Et apportes leur le mal. |
De mon côté, j'inspirais pleinement l'air de la ville, me trouvait à chaque instant de nouvelles recrues, enrôlées de force et arrachées à leur mort. Ou leur non-mort, c'était selon. En fouillant un peu, je sentis un nouvel objet. Un vampire, assez âgé. Il était temps d'élargir un peu plus encore les rangs de notre armée. Quelle délicieuse petite friandise...
Type d’action ▪▪ J'essaie de mettre Julien sous mon emprise
Je pénétrais son esprit et grimaçais sous la douleur. Ancien. Et Rusé.
Délicieux.
Je passais mes langues sur mes lèvres. Enfin un peu de résistance!
▪ Pouvoir : Nécromancie ▪ Puissance du chaos : 9 ▪ Points de vie au total : 15 ▪ Points de vie au début du Rp : 15 ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 15 ▪ Points de vie restants : 15
Dernière édition par Pandore Lasalle le Lun 20 Avr - 20:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Lun 20 Avr - 20:46
Le membre 'Pandore Lasalle' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
'D10' : 3
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Mer 22 Avr - 2:11
Je n'ai jamais regretté le fait d'être devenu un vampire. Ma nouvelle condition m'a fait découvrir nombre de chose que je n'aurais pu connaître autrement. Pourtant cette nuit, pour la première fois, je me dis qu'il aurait mieux fallu que je reste à ma petite vie d'aristocrate anglais, que je sois mort, vraiment mort il y a un bon paquet d'années. Toujours est-il que me voilà, devant se bar où j'ai passé la soirée. Encore ce foutu roman que j'arrive pas à finir. Pourquoi il a fallu que je fasse des recherches à Glasgow ? Pourquoi ne pouvais-je pas tout simplement rentrer chez moi ou demander à mon descendant de me raconter ses soirées ? Mais non ! Je me suis déplacé pour voir par moi-même et me voilà dans de beau draps. Je ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe, du moins pas au début. Seulement un pressentiment, un mauvais pressentiment. Comme si quelque chose était à l’œuvre, de grand, terrible. Et bientôt la situation le confirme. Les premiers cris se font entendre, la peur emplie rapidement l'air puis c'est de la fumée qui prend sa place. Le feu, probablement l’une des armes les plus efficaces qui soit, qu'importe la cible. Les premières personnes passent en courant, hurlant à gorge déployée devant moi…
Instinctivement je me tourne dans la direction d'où elles arrivent. Du moins mon regard n'est plus attiré par les signes de l'incendie, mais par des créatures se frayant un passage à travers la foule. Des cafards de zombie. Il ne manquait plus que cela. Un mot vient à mon esprit, un seul et pourtant il veut, à lui seul dire tellement de chose. Un seul petit mot. Cinq petites lettres affreuse. Chaos. Une chose est certaine, il faut que je parte. Je ne suis pas un bon petit toutou qui suit les ordres à la lettres. Depuis qu'il n'y a plus de Garde Royale, depuis que je ne suis plus obligé de me battre, je vis ma petite vie tranquille. Et je ne suis pas pressé de mener un nouveau combat. Il me faut partir, quitter la ville et rejoindre mes descendants. Si le chaos qui règne ici atteint Edimbourg, je dois être là pour les protéger. Ils sont les seuls envers qui je suis réellement et indéfectiblement fidèle. Alors je ne perd pas une seconde de plus et m'engage sur la même voie que les autres fuyards. Sauf qu'une fois de plus les événements semblent ne pas vouloir me laisser en paix. J'avance sans faire vraiment attention à ce qui m'entoure et je me retrouve nez à nez avec un de ces mort-vivants qui hantent aujourd'hui les rues du quartier. Il se montre pour le moins agressif, même si c'est normal et tente de m'attraper. Instinctivement je cherche à l'esquiver.
Défense ▪▪ Moi-même
De justesse je parviens à me reculer suffisamment pour ne pas le laisser me toucher avec de le repousser et de m'éloigner. Je continue alors ma route en faisant bien plus attention à ce que je croise. Il faut que je quitte cette maudite ville...
▪ Pouvoir : Aucun ▪ Sous l’emprise du Chaos : Non ▪ Points de vie au total : 20 ▪ Points de vie au début du Rp : 20 ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 0 ▪ Points de vie restants : 20
Dernière édition par Alastair Gray le Mer 22 Avr - 2:27, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Mer 22 Avr - 2:11
Le membre 'Alastair Gray' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
#1 'Vdéfendre' :
--------------------------------
#2 'Blessure' :
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Mer 22 Avr - 18:22
« Destin. »
Je ne cherchais pas vraiment à comprendre ce qui se passait. Les enjeux, les conséquences. J'avais eu droit à un petit briefing des plus rapides, quand on était venu me chercher dans la chambre que j'occupais avec Irving à Wolfheaven. J'avais peu réfléchi, par la suite. Venir ici. Quoi, je pensais échapper au chaos ? Peut être. Peut être pas. Ca n'avait plus d'importance ; j'y étais, maintenant. IL fallait que je sauve mon cul, un point c'est tout. J'aurai pu laisser crever l'humain -ou peu importe ce qu'il était- là où je l'avais enfermé, en fin de compte. Là, il pouvait s'enfuir. Il pouvait disparaître dans la nature, et j'aurai perdu ma plus belle prise sans même avoir pu en faire quelque chose. Dans cet environnement, dans ce chaos, avec tout ce sang, ces cris, ces coups de feu, je n'allais bien vite penser plus qu'à ma propre petite personne. Je songeais déjà à me transformer... Trouver un endroit. Je pouvais le faire en quelques minutes. Rester juste à trouver où... C'est bien là le problème. Je n'ai pas le temps d'observer mon environnement. Je viens de tuer un zombie qui voulait ma peau, et je me tiens sur le qui-vive. Et j'ai déjà mal. Un peu. Mais tout de même. J'ai des éclats de verre fichés dans la peau. La vitrine a explosé, et je n'ai pas eu le temps d'esquiver... Alors que j'esquivais déjà les beaux fluides du zombie que je venais d'abattre. Ca commence bien, dis donc. Bravo, Ash, pour une exécutrice, tu te débrouilles vachement bien, ma grande. Continue comme ça, et tu n'en n'as plus pour longtemps. Je réprime ma douleur, serre la mâchoire. C'est pas le moment de geindre. Je sens les ravages des éclats dans ma chair ; j'espère que ça se refermera vite.
Je me retourne vers la voiture. Maintenant, il faut faire quelque chose de concret pour se sortir de ce merdier. Remonter dans cette voiture et faire marche arrière ne servira pas à grand chose... Toute la ville doit être déjà à feu et à sang, ou le sera bientôt. Et puis... Ai-je envie d'échapper au carnage ? J'ai si soif. Depuis tant de temps. Alors, quoi ? Qu'est-ce que je peux faire, concrètement ? Je fouille. Badenov est juste à côté. Il vient vers moi, rapidement. Me parle. Je comprends, malgré le vacarme. Il veut son arme, et il compte nous tirer de là. Et alors, je suis censée lui faire confiance et remettre ma vie entre ses mains, alors qu'il n'y a pas si longtemps il pointait son flingue sur moi en me disant qu'il était ma mort ? Je soupire, puis laisse échapper un rire jaune.
« Je suppose que je n'ai pas des milliards de solutions. »
Il peut me tuer, avec une arme entre les mains. Mais ici, je crève aussi assurément. Le calcul est vite fait. Je lui tends son flingue, rapidement. Vraiment, ça ne me plais pas...
« Et maintenant ? J'espère que tu sais ce que tu fais. »
Saleté. Saletés. Il ne faut pas trainer. Je n'aime pas rester immobile.
▪ Affiliation : Meute ▪ Frénésie : 0 ▪ Points de vie au total : 28 ▪ Points de vie au début du Rp : 27 ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 2 mais 2 sauvés ▪ Points de vie restants : 27
Dernière édition par Ashleigh Seymour le Mer 22 Avr - 20:10, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Mer 22 Avr - 18:22
Le membre 'Ashleigh Seymour' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
#1 'Ldéfendre' :
--------------------------------
#2 'Blessure' :
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Jeu 23 Avr - 1:14
MI : Un dernier tour de piste avec la mort au bout
Le grand jour était enfin arrivé ! Le monde allait enfin connaître la puissance dévastatrice des enfants du Chaos et connaître leur courroux sanguinaire. Depuis trop longtemps nos frère et sœurs avaient été malmenés et il était temps que cela change. Mon engagement auprès de Pandore était sans faille et c’est pour cela que je prenais très à cœur mon rôle de garde rapproché. L’autre pouvait bien y rester, peu m’importait tant qu’elle faisait le plus de dégâts possible. Car oui, je ne pouvais pas voir en Maryana une chef ! Elle ne m’avait rien apporté contrairement à Pandore et comme tout bon SD qui se respecte j’aimais trouver mon compte dans les arrangements que je faisais. Avec la belle brune qui se trouvait près de moi j’étais satisfait sur bien des points. Cette pensée me fit sourire alors que nous marchions au milieu du Chaos provoqué par la brune. Alors que j’observais les dégâts que les morts et les vampires sous le contrôle de Pandore faisaient je remarquais qu’elle se tournait vers moi après que notre attention ait été attirée un peu plus loin par le bruit de combats. Je savais pertinemment ce que la belle allait me demander et je n’étais guère motivé par cette idée. Sa protection faisait partie des priorités pour que notre plan réussisse avec brio et pour d’autres raisons également. Cependant, je ne discutais pas ses ordres et je lui offrais un sourire séducteur.
- Faire le mal c’est ce que je fais de mieux… déclarais-je en m’éloignant après avoir shooté dans la tête d’un homme qui rampait minablement. On compte les points ma Beauté, celui qu’il l’emporte domine, ajoutais-je avec un rire glacial.
Je prenais ensuite la direction du bruit d’un pas plus rapide pour constater que certains misérables ne voulaient pas se laisser vider de leur sang ou plus amusant, ne voulait pas se faire démembrer. Tous pathétiques ! Comme ce con qui récitait des prières et qui n’avait que le don de m’énerver. Et les deux autres qui se battaient pour un flingue ! D’ailleurs cette arme me serait beaucoup plus utile à moi… Alors que la nana rendait son flingue au type je constatais la présence d’un vampire qui ne devait pas faire parti de nos rangs. Il était beaucoup trop observateur pour que cela soit cas. En bref, nous avions déjà quelques ennemis sur les lieux et cela me fit sourire. Il était temps que je m’arme…
Action ;; J'utilise mon pouvoir pour bloquer uniquement les ennemis afin de voler son arme au type.
Le temps se figea à peine une dizaine de secondes avant de reprendre son cours ! *Et merde !* Pour un échec, c'en était un... Mais l'autre me soûlait et me déconcentrait à psalmodier non loin de moi. Enfin, l'avantage était que je n'avais pas été interrompu en pleine action de vol de flingue et que je continuais à tracer ma route comme la plupart des personnes capables de fuir les lieux. Cependant il fallait que je trouve une idée et que je me débarrasse du distributeur de prières.
▪ Pouvoir : Entrave de l’espace-temps ▪ Puissance du chaos : 8 ▪ Points de vie au total : 15 ▪ Points de vie au début du Rp : 15 ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 0 ▪ Points de vie restants : 15
Dernière édition par Damon Black le Mer 29 Avr - 10:46, édité 3 fois
Journal Intime Spécialisation: Chaotique Points de vie: 14 Coups du Destin: 1
Damon Black
Chaque seconde est comptée...Sauf si le temps est un allié !
Messages : 798 Membre du mois : 11 Je crédite ! : (c) John (c) LBG Localisation : Livingston ou en vadrouille ! Caractère : Impulsif, violent, têtu, séduisant, travailleur et organisé Vos Liens :
Spoiler:
Ma cliente... mon ex sex friend !
Ex alliée & amante... Une hallucination !
Ma petite "victime" personnelle... et plus si affinités !
Humeur : Indéterminée ! Autres comptes : Aaron Caron
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Jeu 23 Avr - 1:14
Le membre 'Damon Black' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
'D10' : 3
Damon arrête le temps quelques secondes à peine, pas plus de dix, si bien qu'il n'arrive pas à effectuer son action. Il faut baisser le chaos d'un à cause de son échec
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Jeu 23 Avr - 14:30
Alors que j'observais non sans une certaine délectation le spectacle que m'offraient les semi-démons, je fus victime d'une attaque toute particulière mais que seul un enfant du chaos pouvait produire. Au cours des Années Sanglantes il m'avait été donné non pas d'être la victime d'une telle attaque mais en tout cas d'avoir pu échangé avec un vampire l'ayant subi. Il n'avait pu faire autrement que de succombé et n'avait pu se confier à moi qu'avant que je ne l'exécute pour incompétence, mais il ignorait alors tout de son funeste destin. Avant de périr donc il m'avait fait part de ses sensations, de ce que ça faisait d'être attaqué de la sorte. Je ne l'avais nullement écouté pour le réconforter mais simplement pour apprendre, je voulais ainsi être en mesure par la suite de savoir quand on m'attaquerai ainsi si cela devait arriver. Et cela arrivait pas plus tard que maintenant donc.
Lorsque cette attaque survint je fermais mes yeux après m'être immédiatement mis à l'abri - autant que possible - des regards derrière une large cheminée, bien conscient que cela était risqué tout de même dans la mesure où une cible immobile à l'heure actuelle pouvait être fort alléchante pour bien des protagonistes présents. Mais au lieu de refouler l'attaque de suite, j'attendis un peu laissant mon assaillant s'insinuer dans mon esprit afin d'essayer de l'identifier. Jusqu'à ce que je décide de répliquer.
J'envoyais alors à mon agresseur des images de buchers flamboyants, les cris de leurs victimes. Si je n'avais aucune idée de l'impact que cela pouvait avoir j'avais en revanche la certitude que les accompagner de chants sacrés aurait son petit effet. Je considérais les religions comme une farce, en revanche on ne pouvait leur ôter leur véritable effet sur les semi-démons, cela induisait-il pour autant que ce qu'elles prônaient cachait un fond de vérité?
Se défendre face à l'assaut de Pandore
Répondre à cette question n'était de toute façon pas mon objectif actuel, toujours fut-il que je parvins à repousser l'attaque sans dommage, bien que cela ne fut pas sans difficulté car mon assaillant ne semblait pas être un débutant. A moins qu'il n'ait pu voir dans mon esprit mes projets envers Lasalle?
Cette idée me fit d'ailleurs opter pour une toute autre stratégie. Je venais de me démontrer que mon esprit serait la seule arme pour déjouer le prochain assaut du semi-démon. Aussi je décidais de visualiser cette attaque comme un combat physique où nous ne serions que deux spectateurs et protagonistes. J'y affrontais donc un ennemi au visage obscurcie par les ténèbres dont je ne pouvais identifier l'identité sauf à déterminer sa nature de semi-démon.
Toujours dans cette représentation de notre duel, je me visualisais dans une sphère transparente - genre bulle de savon - mais dont la paroi serait recouverte de textes sacrés. Ceci n'était qu'une représentation des chants sacrés que je répétais inlassablement dans mon esprit. Pour autant l'aspect translucide était bien volontaire car je voulais que mon assaillant puisse accéder au sein de mon esprit à mon identité: Julien Guillemaud, ancien général vampire. Ce double psychique de moi-même répétait face à son adversaire ténébreux les mots suivants.
*"Je ne suis pas votre ennemi." Comme je l'ai déjà indiqué à plusieurs de vos semblables, j'ai une offre à proposer à Pandore Lasalle. "Je ne suis pas votre ennemi." Transmettez-lui ce message et je vous serais redevable d'un service. "Je ne suis pas votre ennemi". J'ai déjà amorcé un contact avec vos pairs, ils pourront confirmer mes paroles. "Je ne suis pas votre ennemi." Je lui apporterai ma part de chaos, nul besoin de votre pouvoir pour cela. "Je ne suis pas votre ennemi." Je peux tuer pour vous dès à présent.*
J'ignorais à qui j'avais à faire, tout comme j'ignorais de quelle manière il accueillerait mes paroles ou même s'il chercherait à y réfléchir. Il pouvait tout aussi bien ne pas y prêter attention et tenter à nouveau de m'aliéner à lui. Mais il ne serait pas dit que je succomberais sans combattre.
▪ Pouvoir : x ▪ Sous l’emprise du Chaos : Non ▪ Points de vie au total : 18 ▪ Points de vie au début du Rp : 18 ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : X ▪ Points de vie restants : 17
Hrp: merci roxy pour le réparage de boulette
Dernière édition par Julien Guillemaud le Ven 24 Avr - 9:26, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Jeu 23 Avr - 14:30
Le membre 'Julien Guillemaud' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
#1 'Blessure' :
--------------------------------
#2 'Vdéfendre' :
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Jeu 23 Avr - 14:43
Un dernier tour de piste avec la mort au bout
"Je vous salue, Marie pleine de grâce..."
Prier et courir. Que pouvais-je faire de plus pour l'instant ? J'étais vraiment surpris qu'au milieu de tout ce chaos et de tous ces morts on ne m'est pas encore attaqué. A propos d'attaque, je sentais que les coupures provoqués par l'explosion de le vitrine commençaient à me piquer et j'avais l'impression que certains morceaux de verres avaient parvenus à pénétrer ma chaire. Heureusement que j'avais eu le réflexe de protéger mes yeux ou sinon il y aurait eu de très fortes chances que je me retrouve borgne ou aveugle. En contrepartie je me retrouvais avec mes avants-bras transpercés et griffés de même que la partie droit de mon visage, le côté duquel la vitrine avait explosée. L’adrénaline m'empêchait de trop penser à la douleur.
"Le Seigneur est avec vous..."
Je n'avais jamais réellement assisté à ce genre de massacre lors des Années Sanglantes. Déjà parce que le Danemark et les autres pays scandinaves avaient été moins touchés. Non pas que nous n’ayons jamais eu ce genre de violence, mais elles étaient moins fréquentes et moins intenses. Avec du recul je me rend compte que le Seigneur m'avait épargner plus d'une fois de vivre ce genre de scènes. En effet, je passais toujours cinq minutes avant le massacre ou bien cinq minutes après... comme lors de Bloody Valentine. J'avais vu la scène après la fusillade et ces images étaient à jamais restées gravées en moi. Durant les mois qui ont suivis j'ai tenté d'imaginer ce que mes amis avaient pu ressentir lors de leurs derniers instants, pris au piège, ne comprenant pas ce qu'ils leur arrivaient, effrayés, paniqué... Aujourd’hui je crois que j'arrive à visualiser tout cela. A le comprendre et à le ressentir.
"Vous êtes bénie entre toutes les femmes..."
J'apercevais au loin un homme achevant à l'arme à feu un autre rampant au sol. De l'autre côté un couple se battant pour un pistolet. Bon sang... La guerre. Le chaos. La mort. Étais-ce donc ça l'Apocalypse ? Ou bien une simple farce, une pâle imitation organisée par les serviteurs de Satan ?
"Et ils disaient aux montagnes et aux rochers: Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau; car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister ?" Apocalypse 6:17
"Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni..."
Quelle raison avais-je encore de prier ? Le Seigneur ne nous avait-il pas abandonner ? Ou bien tout cela fesait-il partit d'un plan divin dans le but de nous punir... ou bien pour le simple plaisir de nous voir souffrir ? Les desseins du Très-Haut sont insondables dit-on. Je ne sais pas si ce sont là réellement ses desseins ou si ce sont ceux de son équivalent démoniaque... ou même des deux, mais je sais au moins une chose : si je ne quitte pas rapidement la ville je pourrais aller leur demander en personne. Seulement je suis à pied et hors de question de prendre un véhicule motorisés au vue de la situation, c'est le meilleur moyen de terminer en cendre. Il va donc falloir tout faire à pied et au pas de course. Je ne sais pas si j'ai l'endurance nécessaire ou même si j'aurais suffisamment de chance pour atteindre au moins le centre-ville, mais étant donner la situation je n'ai guère le choix, je dois essayer. Je m’engage donc dans les petites rues.
Se déplacer vers centre-ville
"Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort."
Là je tombes sur des cadavres... encore. Les pauvres gens. Ils auront essayés de se cacher, mais leurs poursuivants les auront trouvés malgré tout. J'enjambe les corps, retenant mes sanglots. Arrivé à l'avenue principale je suis accueillis par une explosion qui me projette en arrière. Mon crâne viens buter contre le sol, je peux sentir le sang chaud coulant de ma tempe. Je me relève difficilement et reprend mon chemin, toujours en courant et en priant.
"Amen..."
▪ Armes à feu possédées : Aucune ▪ Points de vie au total : 15 ▪ Points de vie au début du Rp : 13 ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 1 ▪ Points de vie restants : 12
Dernière édition par Joakim Steen le Sam 23 Mai - 13:42, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Jeu 23 Avr - 14:43
Le membre 'Joakim Steen' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
'Blessure' :
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Jeu 23 Avr - 15:40
"T'es sûre que tu veux aller voir ce film ? Nan parce que c'est pas que je veux pas, mais il m'inspire un peu moyennement..."
Et j'attends toujours la réponse en fait. Techniquement, j'ai rien capté a ce qui nous tomba sur le coin du bec.
Y a une seconde, on marchait tranquillement en discutant du film qu'on voulait aller mater, en tout bien tout honneur évidemment, la seconde d'après, j'embarquais Eilih derrière une voiture, une trouille du tonnerre au coeur et l'estomac au bord des lèvres.
Ca grouillait de partout et j'avais une sensation de vide qui se creusait en moi, comme si on m'aspirait de l'intérieur, très désagréable ! Je ne savais pas ce qu'il se passait, je n'en avais même aucune idée, mais je sentais que ça se passerait mal si on restait ici. Je voulus sortir de derrière la voiture, mal m'en à prit !
Et un...putain de mort vivant devant mon petit nez !
Sang. Feu. Bruit, un peu beaucoup et...What ?! Zombies ?! Sérieusement ?!
Se défendre ▪▪ Moi
Je lui balançai mon sac en pleine poire et agrippai Eilih dans l'intention bien évidente de nous tirer le plus rapidement du quartier !
"Faut se barrer, cours !"
Je le sentais pas, je le sentais pas, je le sentais pas ! Et le pire était sans doute que je ne pouvais rien faire ! Je n'étais pas vampire, pas démon, pas plus que loup. Au pire, je pouvais me barrer à tire d'aile, mais pas question de laisser Eilih seule dans ce bordel. Rha pourquoi on avait pas déménager...genre....Dans un petit village cossu de la lande hein?! Pourquoi ?!
▪ Affiliation : Hors Meute ▪ Points de vie au total : 15 ▪ Points de vie au début du Rp : 15 ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 4 - 2 de défense. ▪ Points de vie restants : 13
Dernière édition par Cael Mitchell le Jeu 23 Avr - 18:20, édité 3 fois
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: 13 Coups du Destin: 0
Cael Mitchell
I can fly and you ?
Messages : 122 Membre du mois : 8 Je crédite ! : (c)Her Sunshine (c) Créateur de votre signature Caractère : Surdoué - Discret - Maladroit - Caustique -Sociable -Secret Autres comptes : Scylla Van Heland
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Jeu 23 Avr - 15:40
Le membre 'Cael Mitchell' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
'Mdéfendre' :
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Jeu 23 Avr - 17:47
Une petite sortie entre amis, il n'y avait rien de sorcier. Rien n'aurait du arriver, on se serait fait une toile, Caël n'aurait peut-être pas aimer le film, on en aurait parlé ensuite en riant et voilà. Sauf que malheureusement, le film, nous ne le verrions sans doute jamais. Sans que je comprenne ce qu'il se passait, Caël m'attrapa pour nous mettre à couvert. Quand je disais que je ne comprenais pas ce qu'il se passait, je voulais dire que je voyais soudain des gens courir, j'entendais des hurlements et je voyais des trucs qui semblaient vaguement humains mais qui ne l'étaient pas.
A l'abri derrière la voiture, mon cerveau analysa enfin ce que mes yeux avaient vu et je me mis à frissonner violemment. Impossible... Des... zombies ? Mais on n'était pas dans un film ou une série ! Une mauvaise blague ? Ce ne serait pas la première fois. Mais rien ne pouvait expliquer cette sensation qui grandissait au sein de ma poitrine et me comprimait l'âme. Je fermais les yeux, me recroquevillant sur moi-même alors que le spectre des années sanglantes venait de nouveau flotter devant moi... J'avais déjà connu la peur, l'horreur et le chaos. Mais pas sous cette forme. Qu'est-ce qu'il se passait ? On aurait dit que l'enfer s'était ouvert et que ses rejetons envahissaient la terre.
Je n'étais peut-être pas très loin de la vérité.
Caël se releva pour battre en retraite et je ne pus retenir un cri alors qu'il se retrouvait nez à nez avec un mort, ayant le réflexe de le frapper avec son sac pour m'empoigner et me forcer à bouger. J'étais pétrifiée. Mes membres étaient tout mous. Mais je savais que je devais bouger, que je devais courir. Je devais être forte. J'avais décidé il y a longtemps que cette ville et toutes ses saloperies de créatures ne m'auraient pas et ne m'empêcheraient pas de vivre.
Je me levais alors comme un ressort alors qu'il m'enjoignais de courir, hochant la tête et le suivant, évitant les autres personnes, les zombies... ou pas en fait. Je voyais des altercations un peu partout autour de nous et pas seulement des morts contre des humains, mais aussi des vampires et des loups. Tout ceci était-il le fruit du travail acharné des démons dont on nous avait révélé l'existence ? Cela y ressemblait en tous cas mais je ne savais pas qu'ils étaient capables de créer une armée de morts !
C'est alors que je sentis quelque chose m'agripper la cheville. Je n'avais pas regardé au sol, trop soucieuse d'éviter les zombies debout. Mal m'en prit, car il y en avait qui rampaient, touchés au niveau des jambes ou de la colonne, mais pas morts pour autant. Je trébuchais et tombais au sol, avant de me retourner violemment pour essayer de me débarrasser de ce truc.
« Au secours ! Lâche-moi saloperie, LÂCHE MOI ! »
Je donnais des coups de pied, hystérique, réussissant finalement à me libérer alors que la créature m'avait lacéré les jambes. Je me relevais, hagarde, attrapant la main de Caël et la serrant à la lui briser, j'étais morte de peur.
« Et si on prend de la hauteur ? Ou qu'on se calfeutre dans un coin ? »
▪ Armes à feu possédées : Aucune ▪ Points de vie au total : 15 ▪ Points de vie au début du Rp : 15 ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 2 ▪ Points de vie restants : 13
Dernière édition par Eilih Campbell le Jeu 23 Avr - 17:52, édité 1 fois
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: 13 Coups du Destin: 0
Eilih Campbell
An angel lost in hell
Messages : 583 Membre du mois : 35 Je crédite ! : (c) Eternal Lust (c) Solosand Localisation : Edimbourg Caractère : Enjouée, impulsive, méfiante, sociable, fantasque, imaginative, peu concentrée, ayant du mal à accorder sa confiance, artiste, optimiste Autres comptes : Nico & Dante
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Jeu 23 Avr - 17:47
Le membre 'Eilih Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
#1 'Hdéfense' :
--------------------------------
#2 'Blessure' :
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout
Contenu sponsorisé
Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout