AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Mer 15 Avr - 16:16



Vingt-cinq février. 20h00.


    - Brigade PES, Jack à votre écoute.
    - *Chuchotement* faites vite… Mon voisin… Mon voisin est un semi-démon. Je l’entends… Ils sont dix…. Peut-être plus… Je vous en supplie, faites vite… Je l’entends parler de s’attaquer à… Oh mon dieu, il m’a vu… *cri paniqué* *Bruit d’un téléphone qui tombe au sol* *Voix d’homme menaçante* Tiens tiens tiens mais qu’avons-nous là ? Ne serait-ce pas ma chère voisine fouineuse ? *voix de femme apeurée* Je… Non… Laissez-moi tranquille… *Voix d’homme* Attachez la et bâillonnez la. Emmenez là à Maryana à l’hôtel de ville. Elle décidera de son sort. *Bruit de pas qui s’éloignent. Silence. *




Message d'Urgence

Ceci est un message d'urgence des autorités gouvernementales. Enfermez vous chez vous. Ne faites aucun bruit. Eteignez tous les appareils électriques. Ne sortez surtout pas. Des secours sont en chemin. Ceci est un message d'urgence des autorités gouvernementales. Enfermez....





« Trahison ». Ordre de passage n°1


Maryana a été trahie. Elle devait mener une attaque contre l’hôtel de ville, à la tête d'une petite armée de Semi-démons. Alors qu'ils s'étaient éparpillés par groupe de trois pour déchainer un chaos sans précédent, ses deux accompagnants se sont retournés contre elle. Trahie. Elle a été trahie par cette garce de Pandore. Elle a tué le premier et est arrivée à se cacher, mais Fanny est toujours en vie elle.
Les autres troupes de Pandore, composés de vampires contrôlés et de zombies sont en place et ravagent tout sur leur passage. Un feu est d'ailleurs en train de ronger le bâtiment dans lequel elle s'est réfugiée.
A travers les hurlements de panique, on peut entendre des sirènes approchées. Maryana s'en doute bien : en plus des forces de l'ordre, la PES doit elle aussi être en chemin. Trahie... Elle avait été trahie. Et ce qu'elle ignore pour l'instant, c'est que les vampires et les loups-garous ont été appelés en soutien. Elle est vraiment loin de se douter dans quel bourbier elle se trouve.


Le premier ordre de passage se terminera le 23 avril. Les inscrits sont :
  1. Fanny Weaver - Semi-démon - Alliée de Pandore
  2. Maryana Watheerey - Semi-démon - Groupe de Maryana la trahie

  3. Ania Kenway - Solitaire - Photographe
  4. Leslie Ryan Anderson - Vampire - Dissident
  5. Sorcha McCabe - Humain - Horlogère / Sans affiliation

  6. Halley Brady - Humain - PES
  7. Sasha Oppenheimer - Humain - Enquêtrice PES
  8. Philipp Mc Borough - Humain - Premier Ministre
  9. Jana P. Raybrandt - Vampire - Reine
  10. Erin Danvers - Humain - Sous les ordres Vampiriques
  11. Freyja Swayne - Vampire - Conseil Sanglant et Général






Explication de la mission


Bonjour à tous !

Plusieurs choses sont à savoir sur cette mission, et elles sont à lire attentivement. Tout d’abord, pour les inscrits. Comme vous pouvez le constater, les personnages dans cette mission ont été divisés en « trois » paquets. Dans le premier « paquet » (deux membres) se trouvent les personnages qui sont là depuis le TOUT début des évènements, et même un peu avant. Ce sont les déclencheurs en quelques sortes. Dans le second « paquet » se trouvent les personnages qui étaient là par hasard et qui se sont retrouvés embarqués dans le chaos. Le troisième « paquet » sont les renforts, qui arriveront au SECOND ORDRE DE PASSAGE, et donc qui sont en chemin, mais pas encore présents.

Ensuite, les règles suivantes s'appliquent :
  • Les Semi-démons en place ont pour mission de créer un max de Chaos et de tuer un max de personnages. Ils doivent également alimenter le pouvoir de Pandore et lui servir de catalyseurs. Ils sont là pour propager son pouvoir, et influencer sur les autres espèces. Plus les semi-démons utiliseront leur pouvoir (et réussiront à l’utiliser), et plus le pouvoir de chaos sera puissant. Ainsi, pour les démons jetant le dé d’attaque (« SdattaqueP », pour ESTHER et SAMUEL), s’ils blessent, ils augmentent le chaos de 1. S’ils font quatre dégâts, ils augmentent de trois le chaos. S’ils échouent, le chaos diminue de 1. Pour les Semi-démons tirant un dé 10 (Pour FANNY, MARYANA, DAMON, PAUL, et PANDORE), s’ils font au-dessus de 5 (non inclus), le chaos augmente de 1. Si le résultat est 5, le chaos ne change pas. Si le résultat est de 10, le chaos augmente de 3. S’ils font au-dessous de 5 (non inclus), le chaos baisse diminue de 1. Au départ, le chaos est de 7 dans le sujet où se trouve Maryana, de 10 où se trouve Pandore et de 5 dans les deux autres sujets. . Nous avons fait le choix ici que le chaos représentera la puissance du pouvoir de Pandore et de Maryana. Les semi-démons tirant un dé 10 devront ENVOYER UN MP A TORBEN avec le lien de leur mission et le résultat de leur dé. Ce dernier éditera alors le post du MJ et indiquera l’effet du pouvoir.

  • Les vampires sont susceptibles, à tout moment, de tomber sous le pouvoir de Pandore, la nécromancienne. Nous tirerons un dé 10 à chaque ordre de passage pour CHAQUE vampire (excepté pour Perséphone, qui se bat déjà pour la cause de Pandore). Nous prendrons en compte l’âge du vampire, pour tester sa résistance à ce pouvoir. Si le vampire tombe sous son pouvoir, il se battra donc POUR les semi-démons, et perdra le contrôle de ses actions.

  • Les vampires voulant utiliser un pouvoir qu'ils auraient acquis au fil des siècle doivent jeter un dé 10. Ils devront ensuite envoyer un MP à PERSEPHONE avec le lien de leur sujet de mission. Elle éditera le poste du MJ en indiquant les conséquences du résultat.

  • La meute arrive en renfort, dans le but de soutenir l’action des humains. Ils ont pour ordre d’attaquer les semi-démons ET les vampires contrôlés par les pouvoirs de Pandore. A savoir que, dans le feu de l’action, ils peuvent se tromper bien entendu, et attaquer un vampire qui n’est pas sous le contrôle de Pandore. Les métamorphes de la meute ont eu pour instruction de prendre une forme Lupine à leur arrivée sur les lieux. Les loups de la meute sous, pour leur part, DEJA transformés, conduit sur les lieux en voiture par les métamorphes.

  • Des forces de l’ordre se trouvent présentes dans chaque mission. Elles s’attaqueront ET aux semi-démons ET aux vampires, sans faire de différence. Dans le feu de l’action et acculées par les deux espèces, les humains ne feront pas dans la dentelle. Nous déterminerons à chaque ordre de passage qui a été blessé et à quel point. Des balles pouvant être perdues, TOUT le monde peut se retrouver touché. A savoir que les forces de l’ordre sont équipées de balles en argent.

  • A chaque ordre de passage, les humains peuvent essayer de ramasser une arme par terre, sur le corps des forces de l’ordre. Un dé sera jeté pour déterminer si l’action sera réussite ou non. A noter cependant qu’un novice dans le maniement des armes à feu a de forte chance de toucher une autre personne.

  • A chaque POST, vous devez tirer un dé de blessure OBLIGATOIREMENT et cela peu importe votre espèce SAUF LES SEMI-DEMONS qui n'en tireront que lorsqu'on s'attaquera à eux. Les blessures seront ensuite plus ou moins ponctuées selon la puissance du chaos. Plus il sera puissant et plus elles augmenteront. Plus il sera faible et plus les blessures seront diminuées. Le MJ l’indiquera dans les ordres de passage à chaque fois.. Cela s’explique par le fait qu’il y aura plus de zombies et de vampires contrôlés.

  • Maryana, de part son pouvoir mais également sa puissance, ne ciblera pas quelqu’un en particulier quand elle utilisera son pouvoir, Mais TOUTES les personnes présentes dans son environnement, contrairement à tous les autres semi-démons. Son jet de dé sera automatiquement (et arbitrairement) augmenté par le MJ. Il ne faut pas oublier qu’elle est la plus puissante des rejetons de l’enfer, plus puissante que Pandore. Elle a donc plus d’avantage. Son pouvoir sera également stimulé par le chaos.

  • Concernant les loups, il faut savoir que plus le chaos augmentera et plus ils auront de chance d’entrer en frénésie. Cette entrée en frénésie les rendra hors de contrôle et ils s’attaqueront alors à tous ceux qu’ils considéreront comme des ennemis. Pour les loups hors meute, tous les autres personnages seront des ennemis. Pour les loups faisant partie de la meute, ils s’attaqueront à tous ceux qui ne font pas partie de leur meute (donc les métamorphes faisant parti de la meute ne seront pas inquiétés). Un dé dix sera lancé par le MJ à chaque ordre de passage pour déterminer la frénésie de chaque loup et la potentielle cible de cette perte de contrôle.

  • A cause du chaos, les pouvoirs de régénération des loups et des vampires sont parasités. Ils ne seront pas présents ici.

  • ATTENTION les règles de combat spécifique à CHAQUE espèce s’appliquent dans cette mission ! Merci de les lire et d’en tenir compte dans vos Rp.

  • Un formulaire propre à chaque espèce est à insérer à la fin de chaque Rp.

  • Un formulaire commun d’action est à insérer dans vos Rps. A savoir que chaque personnage, peu importe son espèce, peut agir UNE seule fois par Rp.

  • Vous avez le droit de poster au MAXIMUM deux Rps par ordre de passage, avec AU MOINS deux réponses (d’autres joueurs) postées entre vos deux Rps.

  • Vous avez la possibilité de vous déplacer d'une mission à l'autre. Pour cela vous devez poster deux RP en indiquant que vous vous éloignez et que vous essayez de rejoindre l'un des quartiers à proximité. Votre action sera donc "se déplacer vers XYZ". Vous y serez affectés ensuite par le MJ. ATTENTION cependant à respecter la "structure de la ville. vous ne pouvez pas passer du port sur la Clyde au centre ville. Vous devez passer d'abord par West End, pour ensuite arriver au centre ville. A noter donc la "structure" suivante : Port sur la Clyde - West End - Centre ville - Est End.

  • Vous l’avez compris, le mal part avec un grand avantage dans cette mission et c’est assumé. Le plan de Pandore et de Maryana ( même si elle a été trahie) a été élaboré avec beaucoup de minutie et préparé depuis très longtemps. Elles avaient mis toutes les chances de leur côté. D’ailleurs, Pandore tient à remercier la PES pour sa précieuse documentation

  • En cas de problème ou de questions, n'hésitez pas à envoyer un MP à Perséphone !








Les formulaires


Formulaire d’action :

Type d’action ▪▪ Cible
Code:
 <blockquote><blockquote> <b>Type d’action</b> ▪▪ Cible </blockquote></blockquote>



Formulaire pour les semi-démons :

▪ Pouvoir : Répondre ici
▪ Puissance du chaos : Répondre ici
▪ Points de vie au total : Répondre ici
▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici
▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
 <b><span class=Gp_SemiD>▪ Pouvoir :</b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_SemiD>▪ Puissance du chaos : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_SemiD>▪ Points de vie au total : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_SemiD>▪ Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_SemiD>▪ Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_SemiD>▪ Points de vie restants : </b></span> Répondre ici



Formulaire pour les Vampires :

▪ Pouvoir : Répondre ici
▪ Sous l’emprise du Chaos : Oui/Non
▪ Points de vie au total : Répondre ici
▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici
▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
 <b><span class=Gp_Vampire>▪ Pouvoir :</b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Vampire>▪ Sous l’emprise du Chaos :</b></span> Oui/Non
<b><span class=Gp_Vampire>▪ Points de vie au total : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Vampire>▪ Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Vampire>▪ Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Vampire>▪ Points de vie restants : </b></span> Répondre ici



Formulaire pour les Humains :

▪ Armes à feu possédées : Répondre ici
▪ Points de vie au total : Répondre ici
▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici
▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
 <b><span class=Gp_Humain>▪ Armes à feu possédées : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Humain>▪ Points de vie au total : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Humain>▪ Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Humain>▪ Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Humain>▪ Points de vie restants : </b></span> Répondre ici



Formulaire pour les Métamorphes :

▪ Affiliation : Meute / Hors Meute
▪ Points de vie au total : Répondre ici
▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici
▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
 <b><span class=Gp_Metamorphe>▪ Affiliation : </b></span> Meute / Hors Meute
<b><span class=Gp_Metamorphe>▪ Points de vie au total : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Metamorphe>▪ Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Metamorphe>▪ Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Metamorphe>▪ Points de vie restants : </b></span> Répondre ici



Formulaire pour les Loups :

▪ Affiliation : Meute / Hors Meute
▪ Frénésie : 0 (au départ)
▪ Points de vie au total : Répondre ici
▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici
▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
 <b><span class=Gp_Loup>▪ Affiliation : </b></span> Meute / Hors Meute
<b><span class=Gp_Loup>▪ Frénésie : </b></span> 0 (au départ)
<b><span class=Gp_Loup>▪ Points de vie au total : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Loup>▪ Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Loup>▪ Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Loup>▪ Points de vie restants : </b></span> Répondre ici



avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Mer 15 Avr - 21:00

Je ne sais pas ce qui brûle avec le plus de vivacité : l'hôtel de ville ou ma colère.
Ce jour était censé être une grande victoire. Et dans un sens, ça l'est. Je sens la puissance du chaos tout autour de moi se déchaîner. Voilà bien longtemps qu'il n'a pas été aussi fort. J'exulte, c'est dans ma nature. C'est mon instinct.
Oui mais voilà, cette victoire, qui devait être celle de tous les semi-démons, n'est pas la mienne. Alors que je partais au combat, mes deux coéquipiers m'ont trahie. Ils ont essayé de me tuer. C'était sans équivoque.
Pour l'un des deux, je m'en fiche un peu. D'abord parce qu'il est mort. Il ne faisait pas le poids. Quand il a essayé de se servir de mon pouvoir contre moi, en me soulevant dans les airs, j'ai réagi tout de suite et je lui ai fait exploser la tête. Cela a même ajouté au chaos ambiant.
Mais l'autre, l'autre... Fanny. Elle que j'ai prise sous mon aile, à qui je voulais apprendre tant de choses. Je me doutais bien qu'elle m'en voudrait de l'avoir laissée aux mains des loup-garous pour m'enfuir. Mais elle n'est plus à Wolfheaven, et semblait avoir oublié... Lorsque j'ai senti mon sang battre plus fort que de coutume à mes tempes, j'ai su qu'il n'en était rien. Qu'elle utilisait ma propre méthode pour essayer de me détruire. Que Pandore avait répandu son poison dans ses veines.
Mais pensait-elle vraiment m'avoir avec ma propre arme, alors que je suis dix fois plus puissante qu'elle ? J'ai contré son assaut facilement. J'ai failli la tuer par une riposte.
Failli. Car elle se débattait, luttait avec toute la force de son pouvoir pour que son propre sang continue à lui obéir. Mais je gagnais, inéluctablement. La pression sur la paroi de ses artères se faisait plus forte.
Toutefois, j'ai entendu du bruit et, craignant pour ma vie, j'ai fui. Fanny n'a pas eu la force de me suivre.
J'ai enfoncé la porte d'une maison proche à coups d'épaules et je m'y suis cachée, pour réfléchir. Mais la force du chaos ambiant m'a vite étourdie. Une seule voie s'imposait à moi, une seule. Celle du sang. Celle de la vengeance. J'allais retrouver Fanny, et je terminerais ce que j'avais commencé. Elle allait mourir. Son pouvoir ne m'était même pas utile, puisque j'avais le même, en plus puissant.
Ensuite viendrait le tour de Pandore. Elle seule a intérêt à me voir morte, pour pouvoir cesser de partager le commandement avec moi. Je le sentais depuis des semaines. Eh bien, elle est peut-être plus forte que moi pour retourner les gens, mais lorsqu'il s'agirait d'un affrontement, pouvoir contre pouvoir, je sais que j'aurais probablement l'avantage. Après ce soir, je me le promets, il ne restera plus qu'une de nous deux en vie.
Quiconque me verrait à l'instant me trouverait effrayante, avec la suie qui noircit mon visage et mes yeux qui lancent des éclairs fous. Le chaos hurle à mes oreilles de sortir, de tracer un chemin de sang dans la nuit. Et je lui obéis. Je sors de ma cachette, les feux terminant de consumer la maison dont je suis en train de sortir.
Je ris à gorge déployée, sans peur, sans penser à l'avenir. Je m'abandonne aux forces démoniaques qui se déploient dans le noir. L'obscurité s'empare de moi.
Cette nuit, je serai l'instrument des enfers.

▪ Pouvoir : Maîtrise des liquides
▪ Puissance du chaos : 7
▪ Points de vie au total : 15
▪ Points de vie au début du Rp : 15
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 0
▪ Points de vie restants : 15
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Jeu 16 Avr - 22:40




Un dernier tour de piste avec la mort au bout


Je regarde ma montre. Bon, il serait temps de faire demi-tour, courir c’est bien, mais si t’es trop naze pour rentrer, c’est moins cool. Et 1h00 l’aller, ça représentait une sacré trotte… Enfin, j’étais nerveuse, ça faisait trop longtemps que je ne m’étais pas changée, et ça me stressait. Oui, je pouvais le faire. Mais… j’en sais rien. Comme à chaque fois que je revenais ici, dans cette ville, j’avais un mal de chien à… être moi. A chaque fois. Bref. J’ai besoin de courir. J’avais enfilé mes baskets, et j’étais partie.
J’avais juste prévu de courir loin, pas en ville… Mais je ne m’écoute jamais. Je devrais pourtant. Je n’en serais pas là. Enfin, c’est pas la première fois que je me retrouve en plein centre, dans ce quartier, à me demander ce que je fous là, pourquoi je reviens alors que je cherche justement à ne pas vouloir y être. Oui, je sais. Les souvenirs, mon inconscient, etc, etc, etc…

Mais, en l’occurrence, pour le coup, je ne me demande pas pourquoi je suis là non… Je m’arrête. J’enlève mes écouteurs et je regarde autour de moi. J’inspire. Et tourne la tête. C’est quoi ça ?
Je me retrouve attirée par le bruit… et les flammes. Je me plaque contre le mur derrière moi. Et regarde les gens courir, crier, mourir, hurler, pleurer. Le feu se propage à une vitesse hallucinante, et pour la première fois depuis des années, je m’inquiète pour ma maison. Ouais, le sens des priorités…

Je tourne la tête. Et cligne des yeux. C’est quoi ce merdier ? Ok. Des morts. Qui tuent des gens. Des putains de zombies ! Mais tout va bien… Tout va bien. Oh seigneur !
Je me dirige vers une ruelle et m’y faufile, me planquant derrière une poubelle. J’essaye tant bien que mal de reprendre ma respiration mise plus à mal par tout ça que par le footing précédent. Réfléchis. T’as aucune chance. Et tu dois faire quelque chose. Ouais, spiderman, le pouvoir et les responsabilités toussa toussa…. Neal et sa moralité… Suicidaire. Je retire rapidement mes chaussures et mes fringues. Quoi ? J’en ai marre de tout bousiller à chaque fois. Bien sûr que je vais m’en sortir.
Je ferme les yeux. Tu peux y arriver. Ça fait longtemps que tu ne l’as pas fait, mais c’est facile. Loup. Je mets plus de temps pour me changer en loup… Les félins, pas de soucis, mais les canidés… Pourtant je me suis entraînée, histoire de passer inaperçue si jamais… genre ce soir.

Je m’avance vers le bout de la ruelle. La mort. Ça pue la mort. Et je la vois. Même moi qui ne suis jamais là, je sais qui c'est. Elle. Maryana. Je reste figée quelques instants, les yeux fixés sur elle. Ok, ça explique un certains nombres de choses. Et Neal a raison, je peux pas laisser les démons… tuer tout le monde… pas vrai ? Et personne n’est épargné… Je vois d’ici des cadavres. Bien trop petits pour être adultes. Je grogne. La peur et l’hésitation cèdent la place à la colère.

Je cours vers elle, évitant de peu, une voiture fonçant dans le mur. Bon, pas tout à fait évité, elle me frôle la hanche. Oh putain. Que ça fait mal.
Je continue pourtant. Hors de question de la laisser massacrer tout le monde. Hors de question de laisser ces saloperies de démons réduire à néant ce qu’il reste. Je lui saute dessus.

Type d’action J'attaque Maryana

J'arrive à lui choper l'avant-bras, plantant mes crocs dans sa chair. Pourtant je lâche. Faut que je morde plus fort.


▪ Affiliation : Hors Meute
▪ Points de vie au total : 15
▪ Points de vie au début du Rp : 15
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 2
▪ Points de vie restants : 13




Dernière édition par Ania Kenway le Jeu 16 Avr - 22:50, édité 3 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 4
Life is like photography, we develop from negatives.
Messages : 356
Membre du mois : 16
Je crédite ! : (c) Shereen (c) Tumblr
Caractère : Intelligente – Instable – Compréhensive – Rêveuse – Débrouillarde – Colérique – Tolérante – Emotive – Patiente - Susceptible
Vos Liens :


Autres comptes : Savannah et Lucy

Life is like photography, we develop from negatives.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Jeu 16 Avr - 22:40

Le membre 'Ania Kenway' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

#1 'Mblessure' :


--------------------------------

#2 'Mattaquer' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Ven 17 Avr - 18:58

Un dernier tour de piste avec la mort au bout


Depuis combien de temps m'étais-je échappée ? Un jour, deux tout au plus. Maryana avait eu l'air de penser que ça faisait bien plus que ça. Elle ne savais pas ce que j'avais enduré. Le bruit de la clé tournant doucement dans le verrou avait été ma délivrance, qui m'avait sauvé ? Je ne sais pas. Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais j'étais enfin libre, prisonnière du chaos qui crié vengeance, mais physiquement libre. Mon état s'étant un peu amélioré à la suite des soins qu'on m'avait prodigué, j'avais pu fuir en toute discrétion, un miracle si vous voulez mon avis. Pandore avait été là, pas Maryana, et j'avais trouvé ma vengeance dans la trahison, ma colère n'avait plus de limite, la réflexion n'était plus de la partie. Prétextant une sévère maladie pour justifié mon absence auprès de mes camarades militaires, j'avais tenté d'accomplir ma mission contre Maryana.
Je savais l'infime chance que j'avais, surtout que mon camarade s'était révélé n'être qu'un boulet. Mais j'aurais pu l'avoir, je sais que j'aurais pu, il avait tout gâché, la surprise, tout … Sa mort n'était pas une perte. J'aurais aussi pu succomber face à Maryana, mais le destin en avait voulu autrement. Elle avait rapidement disparu, trop rapidement disparue pour que je la retrouve, et je m'étais terré dans un coin le temps de reprendre mes esprits. La force qu'elle avait exercé sur moi avait brouillé ma vue, brouillé un peu plus mon esprit, j'avais l'impression d'être aussi malléable qu'un œuf dans une poêle. Lorsque j'étais enfin ressortie, le spectacle était à la fois une réjouissance et une terreur.

Maryana bouillonné d'une force, je sentais son pouvoir telle une fumée acre me broyant les poumons. Et face à elle un loup, ou plutôt une louve sublime, bien que je les déteste il fallait le reconnaître. C'était ma chance, seule je n'en avais aucune. Je priais uniquement le ciel pour que mes forces ne m'abandonne pas, et que mes blessures si récente encore ne se rouvre pas prématurément. Il y avait bien quelque chose qui jouait en ma faveur, le chaos que ma chère consœur entretenait était entrain de me submerger, je voulais voir son sang couler, ma colère amplifiait rapidement le chaos qui bouillonnait en moi, je ne faisait sûrement pas le poids, mais l'adrénaline, la colère, la vengeance sont des forces souvent sous estimés. Je pouvais la battre en m'y prenant bien, en laissant le chaos envelopper mon cœur et l'écraser, le pétrifier. Aujourd'hui c'était Maryana ou moi, je m'étais mis à dos la plus puissante des semi-démone, j'en payerais le prix, moi je n'étais pas une lâche, plutôt crever que d'abandonner. Elle m'aurait laissée mourir, mais elle n'avait pas dit non pour mon aide. Elle ne voyait plus que part ses envies de conquérir le monde, je ne voyais plus que par l'injustice que j'avais subit. C'était de sa faute si les loups m'avaient pris, ELLE avait choisis notre lieu de rendez-vous sans m'indiquer ses anciennes utilisation, ELLE m'avait abandonnée, et ELLE m'avait laissée croupir là bas, n'ayant pas l'intention de bouger le moindre petit doigt. Alors ELLE en payerais le prix, peut importe si je devais y laisser la vie, elle y laisserait quelque plume aussi.

Je m'étais donc avancé, et avant même qu'elle riposte contre la louve, ou qu'elle n'ait le temps de me voir, je m'étais laissée emporter contre mon chaos, voulant la faire souffrir le plus possible, voulant l'atteindre le plus rapidement. Il fallait que ça aille vite, la rapidité était ma force. Plus je me dépêchait de l'amoindrir, plus j'avais de chance. Je savais aussi qu'en utilisant mon pouvoir, c'était à double tranchant, je prenais le risque d'augmenter le chaos en elle, ce chaos qui luisait dans ses yeux si sombre. La mort voilait son visage, autant que désormais elle devait voiler le mien.

Utilisation de mon pouvoir ▪▪ Sur Maryana

▪ Pouvoir : Contrôle des liquides
▪ Puissance du chaos : 7 -1 = 6 (lancer de dé inférieur à 5)
▪ Points de vie au total : 15
▪ Points de vie au début du Rp : 15
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 0
▪ Points de vie restants : 15



Dernière édition par Fanny R. Weaver le Lun 20 Avr - 11:33, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Ven 17 Avr - 18:58

Le membre 'Fanny R. Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'D10' : 3


Dur de se concentrer dans ce carnage ambiant! Le pouvoir passe malgré tout vu la vigueur des courants du Chaos... Mais retire un point de vie à Ania !
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Jeu 23 Avr - 10:58

Suivant le fil de ses pensées, la demoiselle se trouvait et se sentait hors-temps. Elle avait la vague impression de flotter dans un monde qui ne lui ressemblait plus – pour autant qu’il lui ait ressemblé un jour. Elle posait ses yeux sur des corps inertes, sur d’autres parcourus de spasmes ou sur les flammes qui léchaient les bâtiments alentours. Elle posait ses yeux, tout simplement, sur sa réalité sans réellement comprendre comment elle en était arrivée là. Comment le monde en était arrivé là, tout simplement. Les souvenirs affluaient en sa mémoire, se déposant comme un limon aveuglant sa vision. Elle se souvenait de cette attaque massive sur Stornoway, quelques années de cela, alors qu’elle était partie en mer avec sa famille. Naviguant sur les flots, ils avaient évité les reflets d’apocalypse qui s’étaient abattus sur sa ville de naissance pour n’en découvrir que les ravages au retour. Cette fois-ci, cependant, tout était différent. La brune se trouvait dans l’œil du cyclone, au plus près de l’action. Et son cerveau ne pouvait procéder. Tremblante mais immobile, elle regardait les gens et les vies défiler sous ses yeux sans qu’elle ne puisse les sauver. Les cris s’ajoutaient, s’amplifiaient, se répercutaient dans son esprit sans qu’elle ne puisse les comprendre. Les cris s’ajoutaient, s’amplifiaient, mourraient bien rapidement pour être remplacés par d’autres. Panique. Elle associait ses cris à la panique des humains, ses congénères, se demandant pourquoi elle ne la ressentait pas. Pourquoi, elle, au contraire, se contentait de se tenir immobile au milieu de ce bordel, de ces corps revenant à la vie après avoir été inerte quelques instants.

Incompréhension.
Prédiction.

Sorcha le savait, l’avait senti bien avant que cela n’explose. D’un pessimisme certain et qu’une rancœur sans pareil, elle savait que la stabilité du monde ne pouvait tenir bien longtemps. L’élection de McBorough n’avait pas été vu d’un bon œil et, si elle avait voté blanc dans son cas, avait mené quelques groupes d’extrémistes à reprendre les armes. Elle avait voulu les suivre, y avait pensé, avant de se souvenir qu’elle n’était pas douée pour rester dans le feu de l’action. Alors, sous ses yeux, elle avait l’impression de voir sa prédiction se réaliser.
Car Sorcha le savait, l’avait senti bien avant que cela n’explose : la cohabitation n’était pas possible. Ne serait jamais possible tant les rancœurs des années précédentes ne pouvaient être oublié. Car elle, petite Ecossaise, ne pouvait pas oublier. Les stigmates restaient ancrés en son esprit, aveuglant ses actions et sa vision. La demoiselle ne put retenir un cri lorsqu’un loup passa à ses côtés pour se diriger vers une femme surplombant la scène. Plissant les yeux, elle tentait de déterminer qui était la cible du jour, se disant que ça devait être une semie-démon. Ou une vampire. Dans le fond, c’était toujours de la faute des vampires.
Une voiture s’encastra dans le mur, après avoir frôlé le loup que Sorcha suivait des yeux, avant d’exploser. La carcasse métallique explosa au contact, rajoutant débris de tôles, verre et feu à la situation actuelle. Trop près de l’épave, Sorcha n’eut que le temps de protéger son visage de l’explosion, sentant les bris de verre s’insérer peu à peu dans sa chaire. Elle grimaça, chancela un instant sous la peine avant de se mettre à bouger.

Se défendre ▪▪ Sorcha

Elle avait passé assez de temps immobile, elle ferait mieux de se mettre à l’abri.
En même temps, elle ne se voyait pas sortir vivante. Et l’envie de prendre les armes pour la première et dernière fois se faisait présente.

▪ Armes à feu possédées : Aucune
▪ Points de vie au total : 15
▪ Points de vie au début du Rp : 15
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 0
▪ Points de vie restants : 15


Dernière édition par Sorcha McCabe le Jeu 23 Avr - 10:59, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Esquive
Points de vie : 13
Coups du Destin: 2
We live in a rainbow of chaos
Messages : 629
Membre du mois : 9
Je crédite ! : Pando
Localisation : Glasgow
Humeur : Sans Illusions
Autres comptes : Aucun
We live in a rainbow of chaos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Jeu 23 Avr - 10:58

Le membre 'Sorcha McCabe' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

#1 'Blessure' :


--------------------------------

#2 'Hdéfense' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Jeu 23 Avr - 19:00



Vingt-cinq février. 20h00.


    - Brigade PES, Jack à votre écoute.
    - *Chuchotement* faites vite… Mon voisin… Mon voisin est un semi-démon. Je l’entends… Ils sont dix…. Peut-être plus… Je vous en supplie, faites vite… Je l’entends parler de s’attaquer à… Oh mon dieu, il m’a vu… *cri paniqué* *Bruit d’un téléphone qui tombe au sol* *Voix d’homme menaçante* Tiens tiens tiens mais qu’avons-nous là ? Ne serait-ce pas ma chère voisine fouineuse ? *voix de femme apeurée* Je… Non… Laissez-moi tranquille… *Voix d’homme* Attachez la et bâillonnez la. Emmenez là à Maryana à l’hôtel de ville. Elle décidera de son sort. *Bruit de pas qui s’éloignent. Silence. *




Message d'Urgence

Ceci est un message d'urgence des autorités gouvernementales. Enfermez vous chez vous. Ne faites aucun bruit. Eteignez tous les appareils électriques. Ne sortez surtout pas. Des secours sont en chemin. Ceci est un message d'urgence des autorités gouvernementales. Enfermez....





« Trahison ». Ordre de passage n°2


Maryana a été trahie. Elle devait mener une attaque contre l’hôtel de ville, à la tête d'une petite armée de Semi-démons. Alors qu'ils s'étaient éparpillés par groupe de trois pour déchainer un chaos sans précédent, ses deux accompagnants se sont retournés contre elle. Trahie. Elle a été trahie par cette garce de Pandore. Elle a tué le premier et est arrivée à se cacher, mais Fanny est toujours en vie elle.
Les autres troupes de Pandore, composés de vampires contrôlés et de zombies sont en place et ravagent tout sur leur passage. Un feu est d'ailleurs en train de ronger le bâtiment dans lequel elle s'est réfugiée.
A travers les hurlements de panique, on peut entendre des sirènes approchées. Maryana s'en doute bien : en plus des forces de l'ordre, la PES doit elle aussi être en chemin. Trahie... Elle avait été trahie. Et ce qu'elle ignore pour l'instant, c'est que les vampires et les loups-garous ont été appelés en soutien. Elle est vraiment loin de se douter dans quel bourbier elle se trouve.


Le deuxième ordre de passage se terminera le 1er mai. N'oubliez pas de prendre en compte les points de dégâts infligés par les autres joueurs et par la chaos. Les membres de la meute partis de Wolfheaven et arrivant en renfort doivent ATTENDRE de recevoir le MP de Hayden concernant les directives pour la mission (:

Les inscrits sont :
  1. Fanny Weaver - Semi-démon - Alliée de Pandore
  2. Maryana Watheerey - Semi-démon - Groupe de Maryana la trahie

  3. Ania Kenway - Solitaire - Photographe
  4. Leslie Ryan Anderson - Vampire - Dissident
  5. Sorcha McCabe - Humain - Horlogère / Sans affiliation

  6. Halley Brady - Humain - PES
  7. Sasha Oppenheimer - Humain - Enquêtrice PES
  8. Philipp Mc Borough - Humain - Premier Ministre
  9. Jana P. Raybrandt - Vampire - Reine
  10. Erin Danvers - Humain - Sous les ordres Vampiriques
  11. Freyja Swayne - Vampire - Conseil Sanglant et Général






Les dégâts du Chaos, ODP n°2


Le chaos est à 6. Les jets de blessures ne seront ni majorés, ni diminués. Avec le carnage ambiant, les personnages suivants perdent les points de vie suivants :

  1. Fanny Weaver - Semi-démon - 0 point de vie, Immunisée (résultat dé 2)
  2. Maryana Watheerey - Semi-démon - 0 point de vie, Immunisée (résultat dé 3)

  3. Ania Kenway - Solitaire - Perd Un point de vie (résultat dé 3)
  4. Leslie Ryan Anderson - Vampire - Perd 1 point de vie. TOMBE SOUS LE CONTRÔLE DU CHAOS
  5. Sorcha McCabe - Humain - Perd 1 point de vie (résultat dé 2)

  6. Halley Brady - Humain - Perd 0 points, pas encore arrivée
  7. Sasha Oppenheimer - Humain - Perd 0 points, pas encore arrivée
  8. Philipp Mc Borough - Humain - Perd 0 points, pas encore arrivé
  9. Jana P. Raybrandt - Vampire - Perd 0 points, pas encore arrivée
  10. Erin Danvers - Humain - Perd 0 points, pas encore arrivée
  11. Freyja Swayne - Vampire - Perd 0 points, pas encore arrivée







Explication de la mission


Bonjour à tous !

Plusieurs choses sont à savoir sur cette mission, et elles sont à lire attentivement. Tout d’abord, pour les inscrits. Comme vous pouvez le constater, les personnages dans cette mission ont été divisés en « trois » paquets. Dans le premier « paquet » (deux membres) se trouvent les personnages qui sont là depuis le TOUT début des évènements, et même un peu avant. Ce sont les déclencheurs en quelques sortes. Dans le second « paquet » se trouvent les personnages qui étaient là par hasard et qui se sont retrouvés embarqués dans le chaos. Le troisième « paquet » sont les renforts, qui arriveront au SECOND ORDRE DE PASSAGE, et donc qui sont en chemin, mais pas encore présents.

Ensuite, les règles suivantes s'appliquent :
  • Les Semi-démons en place ont pour mission de créer un max de Chaos et de tuer un max de personnages. Ils doivent également alimenter le pouvoir de Pandore et lui servir de catalyseurs. Ils sont là pour propager son pouvoir, et influencer sur les autres espèces. Plus les semi-démons utiliseront leur pouvoir (et réussiront à l’utiliser), et plus le pouvoir de chaos sera puissant. Ainsi, pour les démons jetant le dé d’attaque (« SdattaqueP », pour ESTHER et SAMUEL), s’ils blessent, ils augmentent le chaos de 1. S’ils font quatre dégâts, ils augmentent de trois le chaos. S’ils échouent, le chaos diminue de 1. Pour les Semi-démons tirant un dé 10 (Pour FANNY, MARYANA, DAMON, PAUL, et PANDORE), s’ils font au-dessus de 5 (non inclus), le chaos augmente de 1. Si le résultat est 5, le chaos ne change pas. Si le résultat est de 10, le chaos augmente de 3. S’ils font au-dessous de 5 (non inclus), le chaos baisse diminue de 1. Au départ, le chaos est de 7 dans le sujet où se trouve Maryana, de 10 où se trouve Pandore et de 5 dans les deux autres sujets. . Nous avons fait le choix ici que le chaos représentera la puissance du pouvoir de Pandore et de Maryana. Les semi-démons tirant un dé 10 devront ENVOYER UN MP A TORBEN avec le lien de leur mission et le résultat de leur dé. Ce dernier éditera alors le post du MJ et indiquera l’effet du pouvoir.

  • Les vampires sont susceptibles, à tout moment, de tomber sous le pouvoir de Pandore, la nécromancienne. Nous tirerons un dé 10 à chaque ordre de passage pour CHAQUE vampire (excepté pour Perséphone, qui se bat déjà pour la cause de Pandore). Nous prendrons en compte l’âge du vampire, pour tester sa résistance à ce pouvoir. Si le vampire tombe sous son pouvoir, il se battra donc POUR les semi-démons, et perdra le contrôle de ses actions.

  • Les vampires voulant utiliser un pouvoir qu'ils auraient acquis au fil des siècle doivent jeter un dé 10. Ils devront ensuite envoyer un MP à PERSEPHONE avec le lien de leur sujet de mission. Elle éditera le poste du MJ en indiquant les conséquences du résultat.

  • La meute arrive en renfort, dans le but de soutenir l’action des humains. Ils ont pour ordre d’attaquer les semi-démons ET les vampires contrôlés par les pouvoirs de Pandore. A savoir que, dans le feu de l’action, ils peuvent se tromper bien entendu, et attaquer un vampire qui n’est pas sous le contrôle de Pandore. Les métamorphes de la meute ont eu pour instruction de prendre une forme Lupine à leur arrivée sur les lieux. Les loups de la meute sous, pour leur part, DEJA transformés, conduit sur les lieux en voiture par les métamorphes.

  • Des forces de l’ordre se trouvent présentes dans chaque mission. Elles s’attaqueront ET aux semi-démons ET aux vampires, sans faire de différence. Dans le feu de l’action et acculées par les deux espèces, les humains ne feront pas dans la dentelle. Nous déterminerons à chaque ordre de passage qui a été blessé et à quel point. Des balles pouvant être perdues, TOUT le monde peut se retrouver touché. A savoir que les forces de l’ordre sont équipées de balles en argent.

  • A chaque ordre de passage, les humains peuvent essayer de ramasser une arme par terre, sur le corps des forces de l’ordre. Un dé sera jeté pour déterminer si l’action sera réussite ou non. A noter cependant qu’un novice dans le maniement des armes à feu a de forte chance de toucher une autre personne.

  • A chaque POST, vous devez tirer un dé de blessure OBLIGATOIREMENT et cela peu importe votre espèce SAUF LES SEMI-DEMONS qui n'en tireront que lorsqu'on s'attaquera à eux. Les blessures seront ensuite plus ou moins ponctuées selon la puissance du chaos. Plus il sera puissant et plus elles augmenteront. Plus il sera faible et plus les blessures seront diminuées. Le MJ l’indiquera dans les ordres de passage à chaque fois.. Cela s’explique par le fait qu’il y aura plus de zombies et de vampires contrôlés.

  • Maryana, de part son pouvoir mais également sa puissance, ne ciblera pas quelqu’un en particulier quand elle utilisera son pouvoir, Mais TOUTES les personnes présentes dans son environnement, contrairement à tous les autres semi-démons. Son jet de dé sera automatiquement (et arbitrairement) augmenté par le MJ. Il ne faut pas oublier qu’elle est la plus puissante des rejetons de l’enfer, plus puissante que Pandore. Elle a donc plus d’avantage. Son pouvoir sera également stimulé par le chaos.

  • Concernant les loups, il faut savoir que plus le chaos augmentera et plus ils auront de chance d’entrer en frénésie. Cette entrée en frénésie les rendra hors de contrôle et ils s’attaqueront alors à tous ceux qu’ils considéreront comme des ennemis. Pour les loups hors meute, tous les autres personnages seront des ennemis. Pour les loups faisant partie de la meute, ils s’attaqueront à tous ceux qui ne font pas partie de leur meute (donc les métamorphes faisant parti de la meute ne seront pas inquiétés). Un dé dix sera lancé par le MJ à chaque ordre de passage pour déterminer la frénésie de chaque loup et la potentielle cible de cette perte de contrôle.

  • A cause du chaos, les pouvoirs de régénération des loups et des vampires sont parasités. Ils ne seront pas présents ici.

  • ATTENTION les règles de combat spécifique à CHAQUE espèce s’appliquent dans cette mission ! Merci de les lire et d’en tenir compte dans vos Rp.

  • Un formulaire propre à chaque espèce est à insérer à la fin de chaque Rp.

  • Un formulaire commun d’action est à insérer dans vos Rps. A savoir que chaque personnage, peu importe son espèce, peut agir UNE seule fois par Rp.

  • Vous avez le droit de poster au MAXIMUM deux Rps par ordre de passage, avec AU MOINS deux réponses (d’autres joueurs) postées entre vos deux Rps.

  • Vous avez la possibilité de vous déplacer d'une mission à l'autre. Pour cela vous devez poster deux RP en indiquant que vous vous éloignez et que vous essayez de rejoindre l'un des quartiers à proximité. Votre action sera donc "se déplacer vers XYZ". Vous y serez affectés ensuite par le MJ. ATTENTION cependant à respecter la "structure de la ville. vous ne pouvez pas passer du port sur la Clyde au centre ville. Vous devez passer d'abord par West End, pour ensuite arriver au centre ville. A noter donc la "structure" suivante : Port sur la Clyde - West End - Centre ville - Est End.

  • Vous l’avez compris, le mal part avec un grand avantage dans cette mission et c’est assumé. Le plan de Pandore et de Maryana ( même si elle a été trahie) a été élaboré avec beaucoup de minutie et préparé depuis très longtemps. Elles avaient mis toutes les chances de leur côté. D’ailleurs, Pandore tient à remercier la PES pour sa précieuse documentation

  • En cas de problème ou de questions, n'hésitez pas à envoyer un MP à Perséphone !








Les formulaires


Formulaire d’action :

Type d’action ▪▪ Cible
Code:
 <blockquote><blockquote> <b>Type d’action</b> ▪▪ Cible </blockquote></blockquote>



Formulaire pour les semi-démons :

▪ Pouvoir : Répondre ici
▪ Puissance du chaos : Répondre ici
▪ Points de vie au total : Répondre ici
▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici
▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
 <b><span class=Gp_SemiD>▪ Pouvoir :</b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_SemiD>▪ Puissance du chaos : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_SemiD>▪ Points de vie au total : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_SemiD>▪ Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_SemiD>▪ Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_SemiD>▪ Points de vie restants : </b></span> Répondre ici



Formulaire pour les Vampires :

▪ Pouvoir : Répondre ici
▪ Sous l’emprise du Chaos : Oui/Non
▪ Points de vie au total : Répondre ici
▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici
▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
 <b><span class=Gp_Vampire>▪ Pouvoir :</b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Vampire>▪ Sous l’emprise du Chaos :</b></span> Oui/Non
<b><span class=Gp_Vampire>▪ Points de vie au total : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Vampire>▪ Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Vampire>▪ Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Vampire>▪ Points de vie restants : </b></span> Répondre ici



Formulaire pour les Humains :

▪ Armes à feu possédées : Répondre ici
▪ Points de vie au total : Répondre ici
▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici
▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
 <b><span class=Gp_Humain>▪ Armes à feu possédées : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Humain>▪ Points de vie au total : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Humain>▪ Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Humain>▪ Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Humain>▪ Points de vie restants : </b></span> Répondre ici



Formulaire pour les Métamorphes :

▪ Affiliation : Meute / Hors Meute
▪ Points de vie au total : Répondre ici
▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici
▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
 <b><span class=Gp_Metamorphe>▪ Affiliation : </b></span> Meute / Hors Meute
<b><span class=Gp_Metamorphe>▪ Points de vie au total : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Metamorphe>▪ Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Metamorphe>▪ Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Metamorphe>▪ Points de vie restants : </b></span> Répondre ici



Formulaire pour les Loups :

▪ Affiliation : Meute / Hors Meute
▪ Frénésie : 0 (au départ)
▪ Points de vie au total : Répondre ici
▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici
▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
 <b><span class=Gp_Loup>▪ Affiliation : </b></span> Meute / Hors Meute
<b><span class=Gp_Loup>▪ Frénésie : </b></span> 0 (au départ)
<b><span class=Gp_Loup>▪ Points de vie au total : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Loup>▪ Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Loup>▪ Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Loup>▪ Points de vie restants : </b></span> Répondre ici



[/quote]


Dernière édition par La Destinée le Jeu 23 Avr - 19:06, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Jeu 23 Avr - 19:00

Le membre 'La Destinée' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'D10' : 2, 3, 3, 9, 2
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Sam 25 Avr - 11:12


J'avais réussi. Moi Philipp Mc Borough, ancien fou de Dieu terroriste j'étais à présent Premier Ministre Ecossais, et élu en plus. Etait-ce là un signe que mon message commençait à prendre pied dans l'imaginaire collectif? Ou plutôt que rien n'aurait été possible si je n'avais pas réussi à convaincre les dirigeants lycans et vampires. Cela était bien la preuve que seul l'union pourrait nous permettre de vaincre les enfants du chaos.

Suite à ma victoire j'avais souhaité rencontrer Hood mais pour le moment rien de plus que les brèves rencontres officielles de passation de pouvoir. Il nous fallait discuter lui et moi, quitte à se foutre sur la gueule. Nous devions collaborer, même s'il ne le ferait pas de bon coeur, après tout il était avant tout un soldat.

Durant ces dix premiers jours à la tête du pays je n'avais eu le loisirs de profiter des joies de ce poste. En effet j'avais durant tout ce temps travaillé principalement dans mon nouveau bureau pour élaborer la réforme constitutionnelle que j'avais promis aux lycans et à l'Ecosse entière au finale. Bien entendu j'avais expédié quelques tâches inhérente à ma fonction mais le travail de fond nécessitait un travail plus poussé.

Cependant aujourd'hui j'avais décidé de faire une pause et de retourner dans les locaux de la Brigade PES. Pour le moment elle était dirigé par mon ancien numéro deux, mais sous peu j'allais désigner son nouveau boss. A mon arrivée dans les locaux j'eu le droit aux salutations d'usage même si je rompais avec l'atmosphère coincée en m'adressant aux agents comme lorsque j'étais encore leur directeur dix jours plus tôt.

C'est alors que le standard téléphonique explosa sous le nombre d'appels croissant, avant que le mien ne sonne et n'affiche le numéro de l'amiral qui commandait l'armée écossaise.


Bonsoir Monsieur, tentative de niveau 10. Attaque massive de semi-démons en plusieurs points de la ville. Vos ordres Monsieur?

Je savais que l'amiral n'avait que peu apprécié ma victoire aux élections, tout comme certains haut-dirigeants militaires. D'autres en revanche, notamment ceux avec qui j'avais combattu pendant les derniers temps des Années Sanglantes, m'avaient affiché leur soutien. Pour autant il était professionnel et ferait son job.

Lancement des protocoles de sécurité de niveau 10 bis. lui dis-je en évoquant une nouvelle mouture de ce qui devait être mis en place en cas d'attaque de ce type. Une des choses que l'on apprenait en devenant Premier Ministre était les protocoles de sécurité nationale qui étaient répartis en paliers, le 10 étant critique. Cela ne m'avait pas empêché d'y apporter mon lot de modifications pour en optimiser le fonctionnement.
… Bien Monsieur. dit-il après deux secondes de silence. Il n'était clairement pas ravi mais le temps n'était plus à la discussion.
Amiral, l'ennemi est à nos portes. Devons-nous lui fournir un avantage à cause de nos craintes?
Non Monsieur.
Alors vous savez ce que vous avez à faire.
Oui Monsieur. Protocoles 10 bis. Je contacte de ce pas les dirigeants vampires et lycans.

A vos ordres Monsieur.


Je raccrochai mon téléphone et observai un instant les agents de la Brigade qui s'activaient. Il fallait faire vite et la peur se voyait dans certains visages. Il fallait que je prenne la parole, pour les rassurer mais aussi les galvaniser. En tant qu'ancien directeur de la PES j'avais un avantage pour leur parler. Mon ancien second venait d'avoir la même idée et m'indiqua son accord d'un regard. C'était parce que nous étions sur la même longueur d'ondes que j'avais décidé de le maintenir à son poste de numéro 2 plutôt que de lui fournir la tête de la Brigade. Avoir des hommes de confiance partout était une nécessité quand bien même le numéro 1 était quelqu'un de sûr, on ne savait jamais aujourd'hui.

Ecoutez-moi ! dis-je en élevant la voix pour me faire entendre, avant de pouvoir parler un ton moins fort devant les agents qui s'étaient tus un instant.
Nous savions que cela allait arriver, vous avez été préparés dans ce but. Chacun à votre niveau vous avez un rôle et une fonction cruciale. Alors retroussez-vos manches et faites votre travail, pour vos familles et pour ce pays. Combattons pour la paix ! leur dis-je plus fort avant qu'ils ne s'exclament à ma suite, et qu'ils ne se remettent à leurs tâches respectives plus motivés que jamais.

On rejoint les équipes d'interventions. dis-je à mon ancien adjoint. Il savait qu'il était inutile de m'enjoindre à ne pas participer aux combats en tant que Premier Ministre, au grand malheur de mon service de sécurité de chef d'état.

Face aux équipes d'élites de la Brigade je tins à peu près le même discours en un brin plus militaires et moins formel mais tout aussi galvanisant. J'avais recruté ces hommes et eux ne voyaient pas le Premier Ministre mais plutôt leur ancien boss aussi fus-je doté d'un équipement de protection tactique.

Arrivé sur place aucun ne s'arrêta devant le spectacle de guerre qui s'offrait à nous dans les rues. Nous étions des soldats et prêts à abattre nos ennemis.


Système de diffusion HS monsieur. Message similaire de la part des autres équipes. m'indiqua le chauffeur du camion blindé d'intervention dans lequel j'étais.

Messieurs, j'espère que vous avez une belle voix, car nos ennemis doivent vous entendre. dis-je via mon oreillette aux différentes équipes. Selon les protocoles 10 bis, il avait été prévu qu'en cas de dysfonctionnement du système de diffusion de textes sacrés en intervention, les hommes prennent le relai. Aussi nous allions pour la première fois attaquer en chantant.

Objectif premier: les semi-démons. On tire pour tuer. dis-je à mes hommes juste avant que la porte du camion ne s'ouvre. Nos armes crachèrent leurs munitions en argent l'instant suivant en évitant au mieux les balles perdues, mais il n'était pas toujours aisé de définir qui était l'ennemi au milieu de tout ce bordel.

Hydre deux en visuel à onze heure ! Cible confirmée ! m'indiqua l'un de mes hommes. Je tournais dans sa direction et aperçu Watheerey, l'une des leaders semi-démons. C'était là une occasion à ne pas louper, si nous parvenions à la neutraliser cela serait un coup dur pour le chaos, aussi donnai-je mes ordres dans ce sens.

Engagez Hydre deux ! On tir pour tuer ! Messieurs, vos voix doivent claquer autant que vos armes ! dis-je en ouvrant le feu sur notre cible, tout en entamant la prière d'exorcisme du pape Léon XIII, suivi sous peu par mon équipe. Si d'autres parmi la foule pouvaient se joindre à nous ce serait une bonne chose, mais nous ne pouvions y compter avec certitude.

Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen.

Très glorieux Prince des armées célestes, saint Michel archange, défendez-nous dans le combat, contre les principautés et les puissances, contre les chefs de ce monde de ténèbres, contre les esprits de malice répandus dans les airs !


 
Attaque arme à feu ▪▪ Maryana
Action dont l'effet doit être jugé par Persé (vu par mp avec Torben) ▪▪ Phil et ses hommes chantent les textes sacrés, à toi de voir si cela a un impact vu le chaos ambiant.



 ▪ Armes à feu possédées : Fusil des équipes d'intervention de la PES
▪ Points de vie au total : 20
▪ Points de vie au début du Rp : 20
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 4 - 1 (équipement tactique de la PES) = 3
▪ Points de vie restants : 17


Dernière édition par Philipp Mc Borough le Sam 25 Avr - 11:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Sam 25 Avr - 11:12

Le membre 'Philipp Mc Borough' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

#1 'Blessure' :


--------------------------------

#2 'HattaqueAAF' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Mar 28 Avr - 17:46

Si l’on m’avait dit il y a quelques mois que les semi démons attaqueraient en force, et que je m’y rendrais en compagnie de la Reine pour assurer sa protection en tant que Conseillère Sanglante et Générale de la Garde Royale, je n’aurai cru qu’en l’attaque. C’était autant un test de ma dévotion pour elle, que pour moi des capacités de Jana en tant que Reine. Je n’étais pas réellement convaincue de l’intelligence de les envoyer, elle et Morgane, en plein cœur du combat, mais nous devions nous plier à leurs ordres, et à leurs décisions. Pouvais-je avoir confiance en Valombre ? Il les avait, lui aussi, protégées durant la ridicule tentative de renverser le pouvoir orchestrée par Guillemaud, et s’était montré bien plus loyal que moi, mais rien ne garantissait qu’il n’ait pas soif de pouvoir comme bien des vampires. Il devait bien plus garder l’œil sur moi, que l’inverse, cependant. J’étais la nouvelle, bien que j’ai été auparavant sous-officier, j’avais fait une ascension assez fulgurante. Peu importait, cependant, actuellement. Nous avions été appelés au combat par McBorough, comme si nous n’avions pas été au courant et décidés de nous déplacer avant cela. Avait-il le soutien de la communauté vampirique pour autant ? Nous n’avions pas eu de directives de la part des Monarques, concernant son élection, je ne pouvais en gager.

Décidant d’ignorer toutes ces considérations parasites, je m’armais d’un pistolet et d’un court poignard, maniant bien mieux le premier que le second malgré l’entrainement que je m’étais infligé pour le second une fois ma maîtrise des armes à feu plus que bonne. Nous n’étions pas très loin, à vitesse vampirique, mais je ne pouvais risquer d’exposer Jana à un vampire plus âgé en l’escortant à pied. Je rongeais mon frein, le trajet en voiture durant, vérifiant ma tenue en cuir adaptée au combat, jaugeant du regard les gardes du corps qui partageaient la voiture et communiquaient avec ceux présents dans d’autres voitures autour de nous. Il ne nous fallut que peu de temps, pour nous approcher au maximum, mais le désastre ambiant arrêta notre progression, nous forçant à continuer à pieds. J’avançais, veillant sur la Reine et à ce que ses gardes du corps ne soit pas encombrant au lieu d’être une aide, sortant mon flingue sitôt que je repérais la semi-démone, criant aux gardes de protéger Jana avant de viser Watheerey.

Attaque avec arme à feu ▪▪ Maryana (+ coup du destin)

▪ Pouvoir : Sensible aux évènements surnaturels. Elle peut sentir la présence de n'importe quelle créature surnaturelle, et les vagues de pouvoir.
▪ Sous l’emprise du Chaos : Non
▪ Points de vie au total : 23
▪ Points de vie au début du Rp : 23
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 2
▪ Points de vie restants : 21

_________________
“There are people in this world who deal only in extreme. It's naive to think that anything less than extreme measures will stop them.” (Arrow)


Rewards & stuff:
 


Dernière édition par Freyja Swayne le Mar 28 Avr - 17:47, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 11
A la valse des masques, c'est moi qui mène
Messages : 5725
Membre du mois : 8
Je crédite ! : Avatar : Ash | Nao (signature) | Kanala (rewards)
Localisation : Le cimetière
Humeur : Sanguine
Autres comptes : Alexis Prudence Lindon
Modératrice
A la valse des masques, c'est moi qui mène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Mar 28 Avr - 17:46

Le membre 'Freyja Swayne' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

#1 'HattaqueAAF' :


--------------------------------

#2 'Blessure' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Mar 28 Avr - 19:34

Tout s'était passé très vite.

Quelques heures plus tôt Sasha était en train de compiler des données, le regard rivé sur son écran d'ordinateur et la mine concentrée des mauvais jours. Elle n'arrivait pas à avancer assez vite sur son enquête et elle n'arrivait pas à oublier la rencontre qu'elle avait fait 15 jours plus tôt. Si ce que lui avait dit l'inconnue était vrai, les prochaines heures risquaient d'être décisives.

Elle avait dépêché quelques agents sur le terrain mais, sans savoir vraiment quelle zone quadriller, c'était compter un peu trop sur la chance pour que la jeune femme ne soit pas particulièrement agacée, elle qui aimait que tout soit sous contrôle.

Et le patron était passé les voir. Sasha avait souri, réalisant que même s'il n'avait pas quitté les locaux de la PES depuis très longtemps, il lui manquait déjà. D'autant qu'elle se demandait, non sans inquiétude, qui allait le remplacer. Mais, avant qu'elle n'ait eu le temps de trop s'appesantir sur le sujet que les téléphones avaient commencé à retentir de tous les cotés, son portable s'agitant lui aussi, un message affichant le niveau d'alerte.

Mc Borough avait alors pris la parole, galvanisant l'ensemble des personnes présentes sans avoir à se répandre en paroles inutiles.

La réaction de tous avait été immédiate, chacun sachant exactement ce qu'il avait à faire. Il n'avait fallu que quelques minutes à l'enquêtrice pour enfiler sa tenue de protection et pour s'armer autant que possible. A peine le temps de redouter ce qui allait se passer que déjà les ordres avaient commencé à crépiter dans tous les sens. Même s'il n'était plus leur chef, le patron restait quand même le patron et c'était tout naturellement vers lui que les chefs d'unité se tournaient, sans même s'en rendre compte. Et Sacha faisait de même.

Et maintenant, ils étaient là, le plus d'unités possibles juste devant l'entrée des enfers. Mais pas le temps de s'inquiéter que déjà, il fallait attaquer.

Tapotant sur son oreillette alors qu'on annonçait de nouvelles difficultés, elle esquissa un signe aux autres. Ils savaient tous ce qu'ils avaient à faire et Sasha se pencha vers le conducteur de leur fourgonnette.

"Débrouille toi pour faire passer le message à toutes les autres unités. Qu'ils poussent tous la chansonnette aussi fort que possible, où qu'ils soient."

Attrapant son fusil, elle descendit d'un pas léger du véhicule, fixant les alentours avec attention. Le message commençait à faire son petit effet et les premiers cantiques commençaient à retentir. Elle commença à suivre les premières directives reçues dans l'oreillette quand la silhouette du patron s'était dessinée à quelques mètres à peine d'elle.

Se tournant vers sa propre équipe, elle lâcha, d'une voix claire.

"Vous avez entendu. Ne ratez aucun tir, eux ne vous raterons pas."

Et, avant qu'elle n'ait le temps de s'avancer pour viser un des semi-démons, sa voix avait résonné. Hydre deux était là.
C'était quelque chose qu'elle ne pouvait ignorer, surtout après les informations qu'on lui avait donné ces derniers temps. Et puis, autant être honnête, c'était une question de principes, elle ne pouvait pas passer à coté de cette cible-là.

Elle se mit alors à parler, d'une voix aussi audible que possible alors qu'elle se rapprochait de sa cible et de son patron.

"Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat, soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon. Que Dieu exerce sur lui son empire, nous vous le demandons en suppliant. Et vous, Prince de la Milice Céleste, par la force divine, repoussez en enfer Satan et les autres esprits mauvais qui rôdent dans le monde en vue de perdre les âmes. Ainsi soit-il."

La cible était là, à portée. Les autres avaient déjà visé dans le mille. Ne restait plus qu'à faire de même et à croiser les doigts.

****

Attaque arme à feu ▪▪ Maryana
Action dont l'effet doit être jugé par les MJ ▪▪ La PES continue de chanter des textes sacrés, à voir si le conducteur a pu prévenir les autres groupes.


▪ Armes à feu possédées : Fusil d'intervention de la PES
▪ Points de vie au total : 20
▪ Points de vie au début du Rp : 20
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 3 - 1 (équipement tactique de la PES) = 2
▪ Points de vie restants : 18


Dernière édition par Sasha Oppenheimer le Mar 28 Avr - 19:40, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 16
Coups du Destin: 8
Le plus difficile n’est pas de faire son devoir, c’est de savoir où il se place.
Messages : 1221
Membre du mois : 42
Je crédite ! : (c) Kanala pour l'avtar - Mal' pour la sign'
Caractère : Sérieuse - Perfectionniste - Obsessionnelle - Réfléchie - Cynique - Fidèle
Vos Liens : Liens - Téléphone - RP

Autres comptes : Noah
Le plus difficile n’est pas de faire son devoir, c’est de savoir où il se place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Mar 28 Avr - 19:34

Le membre 'Sasha Oppenheimer' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

#1 'Blessure' :


--------------------------------

#2 'HattaqueAAF' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Mer 29 Avr - 0:07

Incompréhension.

L’Ecossaise n’arrivait toujours pas à faire du sens, étouffant sa rage naissante. Elle voulait se rebeller, lancer un poing vers les cieux, frapper d’un grand coup. Mais la peur lui tenait les entrailles et l’oppressait. Son poul se faisait lentement irrégulier, battant plus que de raison, tandis que sa cage thoracique bougeait de plus en plus vite. L’instinct lui disait de fuir mais ses jambes n’étaient que de coton. Son esprit lui ordonnait de courir mais c’était à peine si elle se mettait à bouger. Tremblante, elle tentait de s’éloigner du site, la démarche incertaine. La fumée des bâtiments alentours lui brouillait le paysage, masquant les corps agonisant au loin, enveloppant le Centre Ville d’un halo étrange.

Surnaturel.

Aux cris des mourants. Aux cris des agonisants. Aux cris des combattants, des effrayés et du sien, se mêla bien rapidement le bruit des crissements de pneus. Les renforts venaient d’arriver à tambours battants. Fidèle à elle-même, la PES ne faisait pas dans la dentelle, crachant des balles en tout genre. Autour d’elle, on tombait. Ils tombaient. S’ils pouvaient être les cibles des intervenants, ils pouvaient aussi être des dommages collatéraux. Elle aussi, elle aussi. L’information ne tarda pas à la percuter de plein fouet, amener la panique à se pointer à la porte. D’instinct, Sorcha s’agenouilla à terre, laissant les balles lui passer par-dessus la tête, avant de jeter un oeil plus avisé sur la situation. La ruelle par laquelle elle était arrivée, quelques minutes plus tôt, était déjà coincé par un amas de cadavres qui se mettaient lentement à rebouger.

Mort-vivants.

Si elle n’était qu’un pâle reflet d’elle-même à cet instant, les autres cadavres ambulant la mettait mal à l’aise. Sur sa gauche, la PES avait mal positionné ses fourgons, l’empêchant de quitter la scène aisément. Logique, en soi, de bloquer la voie à l’ennemi. Aux ennemis. A celle que les autres semblaient appeler Watheerey. Le nom lui ravivait des souvenirs, la classant dans le groupe des semi-démons, ces créatures encore plus vils que ces putains de vampires. Serrant le poing, elle avait envie de lui faire la peau. Pour ce qu’ils avaient fait lors des Années Sanglantes. Pour avoir été dans l’ombre durant tout ce temps, s’extasiant dès lors que le monde se mettait sur les dents.

Protestante.

Les renforts semblaient prononcer une sorte de cantique. Si, au début, ce n’avait été qu’un son difforme, les mots prenaient peu à peu leur sens. Sorcha reconnaissait une prière, différente de sa religion, mais une prière tout de même. Et après avoir passé quelques temps au sein des locaux de HCV, elle savait que toutes religions pouvaient avoir son impact. Portant la main à son cou, la brune ne découvrit sa croix huguenote qu’au sol. Elle tendit le bras pour la récupérer. Coincé sous les débris, un pistolet se trouvait aussi à portée de main sur le corps d'une personne des forces de l'ordre.

Action ▪▪ Récupérer l’arme à feu

Galvanisée par l’arrivée de la PES et par sa haine envers les créatures surnaturelles, Sorcha se laissait aller à l’instinct. Peu douée (pour ne pas dire pas du tout), elle avait envie d’ajouter sa touche personnelle quand bien même elle devrait y laisser sa vie. De toutes manières, elle aurait du mourir à la place de son frère. Elle finit par se relever, poussée seulement par la colère. Et alors qu’elle se tenait bien droite, tremblante mais droite, elle éleva la voix pour se rejoindre aux autres.

“ Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen.”

Ce n’était pas sa religion, mais elle allait les suivre dessus. Qu’ils crèvent.

Action (dont l'effet doit etre jugée par Persé) ▪▪ Sorcha ajoute sa voix aux prieres de la PES.

▪ Armes à feu possédées : Aucune. Par contre, elle vient de récupérer un opinel.
▪ Points de vie au total : 15
▪ Points de vie au début du Rp : 15
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 1 (MDJ tour 2) + 1 = 2
▪ Points de vie restants : 13


Dernière édition par Sorcha McCabe le Dim 3 Mai - 21:16, édité 3 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Esquive
Points de vie : 13
Coups du Destin: 2
We live in a rainbow of chaos
Messages : 629
Membre du mois : 9
Je crédite ! : Pando
Localisation : Glasgow
Humeur : Sans Illusions
Autres comptes : Aucun
We live in a rainbow of chaos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Mer 29 Avr - 0:07

Le membre 'Sorcha McCabe' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

#1 'D10' : 6

Edit MJ : Sorcha ramasse une arme blanche de son choix mais ne trouve pas d'arme à feu
--------------------------------

#2 'Blessure' :


Dernière édition par La Destinée le Sam 2 Mai - 1:38, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Mer 29 Avr - 21:31

Dès que je mets un pied hors de la maison où je me cachais, l'enfer se déchaîne. Et malheureusement, pas dans le bon sens du terme pour moi.
A peine ai-je le temps d'essayer de regarder où je me trouve qu'on me prend déjà pour cible. Une louve, qui me mord le bras. Je grogne de douleur. Elle me lâche, heureusement. Je prépare ma riposte, déployant mon pouvoir. Habituellement, j'ai du mal à atteindre le sang des loup-garous sous leur fourrure, mais ce soir, je me sens prête à tout...
Cependant, alors que j'allais lancer l'assaut, je sens une vibration dans l'air. Quelqu'un utilise son pouvoir... Et pas n'importe qui. C'est Fanny, je le sens. Elle est toujours dans les parages, prête à achever son oeuvre. Elle va avoir une petite surprise... Mes lèvres se relèvent en un rictus machiavélique. Pouvoir contre pouvoir, c'est elle qui va périr... Je contre son attaque sans difficulté, et j'entends le loup couiner. Apparemment, Fanny a touché une autre cible... Parfait. J'aime tuer mes ennemis, mais j'aime encore plus les voir s'entretuer. Cela dit, je veux voir le sang de Fanny couler grâce à moi. Enfin non, pas couler. Jaillir hors de sa tête sous l'effet de ma colère. Je la cherche du regard et...

- Aaaaaaah !

Mon hurlement est celui, bestial, d'un animal blessé. Une balle vient de m'atteindre. A l'épaule, celle qui prolonge le bras que le loup a déjà mordu. Ca fait... mal. Mal. MAL. Mais ça ne m'arrêtera pas. Rien ne peut m'arrêter ce soir. Cela rajoutera une victime de plus derrière moi, c'est tout. Cela me donnera la force de pousser mon pouvoir dans ses derniers retranchements pour aller atteindre le tireur embusqué, qui se croit protégé par la distance. Qu'il se trompe. Pour montrer que je ne suis pas abattue, je me tourne dans la direction présumée d'où est partie la balle, et je fais un pas en ce sens, plissant les yeux afin de tenter d'apercevoir mon adversaire.
Et on me tire dessus, encore une fois. C'en est trop. Alors qu'une autre balle siffle à mes oreilles, je relâche tout le pouvoir que j'ai accumulé depuis que la louve m'a mordue. Dans toutes les directions. Ils cherchent tous à me blesser, de toute façon. Alors ils périront tous. Je sais que je peux les tuer. Je sais que je peux leur faire exploser la tête, sans même avoir besoin de balles, de ces armes humaines conçues pour les faibles. Je suis Maryana, la plus puissante des enfants du Chaos, et ils font voir ce qu'il en coûte de s'attaquer à moi. Je le crierais presque.
Mais je ne perds pas de vue ma cible principale, ainsi, alors que je m'efforce de faire monter la pression à l'intérieur du crâne de tous mes ennemis en manipulant tout le sang que je perçois aux alentours, ce que je crie, c'est :

- Pandore ! Montre-toi, sale traître !

Je sais qu'elle ne m'entendra pas dans le désordre ambiant, mais je m'en fiche. Je suis comme possédée par mon envie de vengeance et de mort. En ce moment, je ne suis que chaos. Et je ne me suis jamais sentie aussi bien.

J'utilise mon pouvoir sur le sang pour faire exploser des têtes ▪▪ Tous les gens du coin, mais ceux que Maryana a en visuel en particulier (Ania et Philipp)


▪ Pouvoir : Maîtrise des liquides
▪ Puissance du chaos : 6
▪ Points de vie au total : 15
▪ Points de vie au début du Rp : 2 (yay !)
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 13
▪ Points de vie restants : 2 (yay !)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Mer 29 Avr - 21:31

Le membre 'Maryana Watheerey' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'D10' : 9

Maryana déclenche un chaos sans précédent. Au milieu de la rue une fissure est apparue et elle s'agrandit à vu d’œil. On entend une sorte de grognement sourd qui approche. Autour d'elle virevoltent eau et sang, créant une sorte de bouclier protecteur autour de sa personne. Son pouvoir chaotique puisse dans l'énergie de toutes les personnes présentes autour d'elle, et la soigne.

Toutes les personnes présentes dans la mission perde un point de vie (semi-démon compris). Maryana, de son côté, en regagne 5.

Son 9 au dé entraine un évènement à venir dans le prochain ordre de passage.
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Mer 29 Avr - 22:31




« Trahison »




Les choses commençaient à se précipiter. McBorough élu. Pas de grande surprise, ce qui ne voulait pas dire que la nouvelle me ravissait pour autant. J'avais continué à faire de mon mieux, de mon côté. Jana toujours aussi occupée, joignable par intermittences, j'avais passé mon temps avec les hommes que nous avions recrutés, que nous recrutions toujours. Je voyais peu de monde, pour ne pas dire personne, en dehors d'eux. Je n'avais pas eu de nouvelles de Torben. Je m'en voulais, mais je me rassurais en me disant qu'elles viendraient en temps voulu, et en me plongeant dans mon travail. Pour ne pas changer, j'étais dans l'espèce de bureau où je m'étais installée dans les quartiers où nous avions installé la base de cette armée en développement. Elle avançait, oui, mais elle n'était pas prête. Je décrochais le téléphone immédiatement lorsque celui-ci sonna. Quand je raccrochais, je ne le reposais pas. J'envoie d'une main dont je tente de maîtriser la fébrilité des messages au plus grand nombre. Mobilisation générale. Encore peu de monde dans les locaux, mais certains pourront venir rapidement. Je sais que je n'aurai sûrement pas tout le monde. Peu importe. Nous avons peu de temps, je ne peux attendre, parce que le Chaos ne m'attendra pas.

Je m'équipe, avec tous ceux qui ont pu se rassembler rapidement. Je pense à Jana. La personne qui m'a appelé est l'un de ses subordonnées ; la Reine se rend aussi en plein milieu du Chaos, répondant apparemment à l'appel de McBorough. Nous montons dans des camionnettes noires, et personne ne s'inquiète des vitesses règlementaires sur le trajet. Ils savent ce que j'attends d'eux. Nous nous y sommes tous préparés au mieux, même si je ne pensais pas que cela tomberait si vide, si soudainement. Nous arrivons au centre-ville de Glasgow. Les véhicules sont arrêtés, nous sortons, armes au poing.

Je réalise avec effroi que mon partenaire avait raison.

Le Chaos de nous a pas attendu pour se déchainer. Nous sortons en ordre. Il faut que cet ordre demeure. La chose ne sera pas aisée ; nous arrivons en plein coeur de l'enfer. Coups de feu. Pas pressés, qui courent, cris. Zombies. On s'entend difficilement, à travers les oreillettes. Je repère d'un coup d'oeil les troupes humaines. Le premier ministre. Je crois reconnaitre des textes sacrés. Plus une seconde à perdre. Pas le temps de faire de discours ; ils savent ce qu'ils font là, ils savent ce qu'il se passe.

« Rejoignez les équipes de la PES. Nous n'avons qu'un ennemi, ce soir ; vous savez qui il est et ce que vous avez à faire. C'est maintenant que ça se joue. J'espère que vous connaissez un peu la bible, on dirait que nous allons en avoir besoin. »

Je jette encore un coup d'oeil à la ronde, repère Jana. Avec Swayne. C'est vrai que la vampire est Général, maintenant... Je me pince les lèvres, et repère également Watheerey. Rejoindre les premières pour voir comment ça se passe de leur côté, abattre la seconde.

TIr ▪▪ Maryana

Ma balle la rate, se perd. Je rage. Je rage d'autant plus lorsque je me rends compte que mon sang commence à couler de mon nez. Chaud sur ma peau. La saleté des enfers utilise son pouvoir, et je suis dans son champ d'action.

▪ Armes à feu possédées : Fusil + pistolet (rangé à la ceinture)
▪ Points de vie au total : 20
▪ Points de vie au début du Rp : 20
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 1
▪ Points de vie restants : 19


[/quote]

_________________

Awards & co:
 


Dernière édition par Erin Danvers le Mer 29 Avr - 22:34, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Tireuse
Points de vie : 17
Coups du Destin: 16
« Ne reste que l'odeur du sang »
Messages : 3191
Membre du mois : 26
Je crédite ! : Ava (c)SWAN // Signa (c) Hotmess / Gif : tumblr / Spoiler : Kanala
Localisation : Dans l'Ombre
Caractère : Fiable - Patiente - Acharnée -Pragmatique - Manipulatrice - Cinyque - Ne fait pas dans la dentelle - Caméléon - blessée
Vos Liens :
Spoiler:
 


Humeur : Concentrée
Autres comptes : Leah Rivers & Eva Raederer

« Ne reste que l'odeur du sang »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/t2536-erin-danvers-born-to-kill-dispo http://strange-scotland.forums-actifs.com/t2537-erin-danvers-born-to-kill
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Mer 29 Avr - 22:31

Le membre 'Erin Danvers' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

#1 'Blessure' :


--------------------------------

#2 'HattaqueAAF' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Sam 2 Mai - 1:41

Attention à bien envoyer un MP à Perséphone dès que vous lancez un dé 10, pour utilisation de pouvoir ou pour ramassage d'arme. Bien lire les EDIT du MJ pour TOUS Les joueurs. L'action de Maryana ci-dessus a entrainé un évènement !
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Sam 2 Mai - 1:46



Vingt-cinq février. 20h00.


    - Brigade PES, Jack à votre écoute.
    - *Chuchotement* faites vite… Mon voisin… Mon voisin est un semi-démon. Je l’entends… Ils sont dix…. Peut-être plus… Je vous en supplie, faites vite… Je l’entends parler de s’attaquer à… Oh mon dieu, il m’a vu… *cri paniqué* *Bruit d’un téléphone qui tombe au sol* *Voix d’homme menaçante* Tiens tiens tiens mais qu’avons-nous là ? Ne serait-ce pas ma chère voisine fouineuse ? *voix de femme apeurée* Je… Non… Laissez-moi tranquille… *Voix d’homme* Attachez la et bâillonnez la. Emmenez là à Maryana à l’hôtel de ville. Elle décidera de son sort. *Bruit de pas qui s’éloignent. Silence. *




Message d'Urgence

Ceci est un message d'urgence des autorités gouvernementales. Enfermez vous chez vous. Ne faites aucun bruit. Eteignez tous les appareils électriques. Ne sortez surtout pas. Des secours sont en chemin. Ceci est un message d'urgence des autorités gouvernementales. Enfermez....





« Trahison ». Ordre de passage n°3


Maryana a été trahie. Elle devait mener une attaque contre l’hôtel de ville, à la tête d'une petite armée de Semi-démons. Alors qu'ils s'étaient éparpillés par groupe de trois pour déchainer un chaos sans précédent, ses deux accompagnants se sont retournés contre elle. Trahie. Elle a été trahie par cette garce de Pandore. Elle a tué le premier et est arrivée à se cacher, mais Fanny est toujours en vie elle.
Les autres troupes de Pandore, composés de vampires contrôlés et de zombies sont en place et ravagent tout sur leur passage. Un feu est d'ailleurs en train de ronger le bâtiment dans lequel elle s'est réfugiée.
A travers les hurlements de panique, on peut entendre des sirènes approchées. Maryana s'en doute bien : en plus des forces de l'ordre, la PES doit elle aussi être en chemin. Trahie... Elle avait été trahie. Et ce qu'elle ignore pour l'instant, c'est que les vampires et les loups-garous ont été appelés en soutien. Elle est vraiment loin de se douter dans quel bourbier elle se trouve.


Le troisième ordre de passage se terminera le 10 mai. N'oubliez pas de prendre en compte les points de dégâts infligés par les autres joueurs et par la chaos.

A noter que Maryana, avec son lancé de dé vient d'appeler le chaos à elle. Elle a ouvert une brèche vers les enfers. Caim apparaitra à cet ordre de passage !


Les inscrits sont :
  1. Fanny Weaver - Semi-démon - Alliée de Pandore
  2. Maryana Watheerey - Semi-démon - Groupe de Maryana la trahie

  3. Ania Kenway - Solitaire - Photographe
  4. Leslie Ryan Anderson - Vampire - Dissident
  5. Sorcha McCabe - Humain - Horlogère / Sans affiliation

  6. Halley Brady - Humain - PES
  7. Sasha Oppenheimer - Humain - Enquêtrice PES
  8. Philipp Mc Borough - Humain - Premier Ministre
  9. Jana P. Raybrandt - Vampire - Reine
  10. Erin Danvers - Humain - Sous les ordres Vampiriques
  11. Freyja Swayne - Vampire - Conseil Sanglant et Général






Les dégâts du Chaos, ODP n°2


Le chaos est à 6. Les jets de blessures ne seront ni majorés, ni diminués. Avec le carnage ambiant, les personnages suivants perdent les points de vie suivants :

  1. Fanny Weaver - Semi-démon - 0 point de vie, Immunisée (résultat dé 6)
  2. Maryana Watheerey - Semi-démon - 0 point de vie, Immunisée (résultat dé 3)

  3. Ania Kenway - Solitaire - RAS (résultat dé 3)
  4. Leslie Ryan Anderson - Vampire - Perd un point de vue (résultat dé 6)
  5. Sorcha McCabe - Humain - RAS (résultat dé 3)

  6. Halley Brady - Humain - Perd un point de vie (résultat dé 5)
  7. Sasha Oppenheimer - Humain - Perd un point de vie (résultat dé 5)
  8. Philipp Mc Borough - Humain - Perd deux points de vis (résultat dé 8)
  9. Jana P. Raybrandt - Vampire - Sous le controle du chaos, attaque Freyja (résultat dé 8)
  10. Erin Danvers - Humain - Perd 3 points de vie (résultat dé 10)
  11. Freyja Swayne - Vampire - Sous le controle du chaos + perd 1 point de vie (résultat dé 10)







Explication de la mission


Bonjour à tous !

Plusieurs choses sont à savoir sur cette mission, et elles sont à lire attentivement. Tout d’abord, pour les inscrits. Comme vous pouvez le constater, les personnages dans cette mission ont été divisés en « trois » paquets. Dans le premier « paquet » (deux membres) se trouvent les personnages qui sont là depuis le TOUT début des évènements, et même un peu avant. Ce sont les déclencheurs en quelques sortes. Dans le second « paquet » se trouvent les personnages qui étaient là par hasard et qui se sont retrouvés embarqués dans le chaos. Le troisième « paquet » sont les renforts, qui arriveront au SECOND ORDRE DE PASSAGE, et donc qui sont en chemin, mais pas encore présents.

Ensuite, les règles suivantes s'appliquent :
  • Les Semi-démons en place ont pour mission de créer un max de Chaos et de tuer un max de personnages. Ils doivent également alimenter le pouvoir de Pandore et lui servir de catalyseurs. Ils sont là pour propager son pouvoir, et influencer sur les autres espèces. Plus les semi-démons utiliseront leur pouvoir (et réussiront à l’utiliser), et plus le pouvoir de chaos sera puissant. Ainsi, pour les démons jetant le dé d’attaque (« SdattaqueP », pour ESTHER et SAMUEL), s’ils blessent, ils augmentent le chaos de 1. S’ils font quatre dégâts, ils augmentent de trois le chaos. S’ils échouent, le chaos diminue de 1. Pour les Semi-démons tirant un dé 10 (Pour FANNY, MARYANA, DAMON, PAUL, et PANDORE), s’ils font au-dessus de 5 (non inclus), le chaos augmente de 1. Si le résultat est 5, le chaos ne change pas. Si le résultat est de 10, le chaos augmente de 3. S’ils font au-dessous de 5 (non inclus), le chaos baisse diminue de 1. Au départ, le chaos est de 7 dans le sujet où se trouve Maryana, de 10 où se trouve Pandore et de 5 dans les deux autres sujets. . Nous avons fait le choix ici que le chaos représentera la puissance du pouvoir de Pandore et de Maryana. Les semi-démons tirant un dé 10 devront ENVOYER UN MP A TORBEN avec le lien de leur mission et le résultat de leur dé. Ce dernier éditera alors le post du MJ et indiquera l’effet du pouvoir.

  • Les vampires sont susceptibles, à tout moment, de tomber sous le pouvoir de Pandore, la nécromancienne. Nous tirerons un dé 10 à chaque ordre de passage pour CHAQUE vampire (excepté pour Perséphone, qui se bat déjà pour la cause de Pandore). Nous prendrons en compte l’âge du vampire, pour tester sa résistance à ce pouvoir. Si le vampire tombe sous son pouvoir, il se battra donc POUR les semi-démons, et perdra le contrôle de ses actions.

  • Les vampires voulant utiliser un pouvoir qu'ils auraient acquis au fil des siècle doivent jeter un dé 10. Ils devront ensuite envoyer un MP à PERSEPHONE avec le lien de leur sujet de mission. Elle éditera le poste du MJ en indiquant les conséquences du résultat.

  • La meute arrive en renfort, dans le but de soutenir l’action des humains. Ils ont pour ordre d’attaquer les semi-démons ET les vampires contrôlés par les pouvoirs de Pandore. A savoir que, dans le feu de l’action, ils peuvent se tromper bien entendu, et attaquer un vampire qui n’est pas sous le contrôle de Pandore. Les métamorphes de la meute ont eu pour instruction de prendre une forme Lupine à leur arrivée sur les lieux. Les loups de la meute sous, pour leur part, DEJA transformés, conduit sur les lieux en voiture par les métamorphes.

  • Des forces de l’ordre se trouvent présentes dans chaque mission. Elles s’attaqueront ET aux semi-démons ET aux vampires, sans faire de différence. Dans le feu de l’action et acculées par les deux espèces, les humains ne feront pas dans la dentelle. Nous déterminerons à chaque ordre de passage qui a été blessé et à quel point. Des balles pouvant être perdues, TOUT le monde peut se retrouver touché. A savoir que les forces de l’ordre sont équipées de balles en argent.

  • A chaque ordre de passage, les humains peuvent essayer de ramasser une arme par terre, sur le corps des forces de l’ordre. Un dé sera jeté pour déterminer si l’action sera réussite ou non. A noter cependant qu’un novice dans le maniement des armes à feu a de forte chance de toucher une autre personne.

  • A chaque POST, vous devez tirer un dé de blessure OBLIGATOIREMENT et cela peu importe votre espèce SAUF LES SEMI-DEMONS qui n'en tireront que lorsqu'on s'attaquera à eux. Les blessures seront ensuite plus ou moins ponctuées selon la puissance du chaos. Plus il sera puissant et plus elles augmenteront. Plus il sera faible et plus les blessures seront diminuées. Le MJ l’indiquera dans les ordres de passage à chaque fois.. Cela s’explique par le fait qu’il y aura plus de zombies et de vampires contrôlés.

  • Maryana, de part son pouvoir mais également sa puissance, ne ciblera pas quelqu’un en particulier quand elle utilisera son pouvoir, Mais TOUTES les personnes présentes dans son environnement, contrairement à tous les autres semi-démons. Son jet de dé sera automatiquement (et arbitrairement) augmenté par le MJ. Il ne faut pas oublier qu’elle est la plus puissante des rejetons de l’enfer, plus puissante que Pandore. Elle a donc plus d’avantage. Son pouvoir sera également stimulé par le chaos.

  • Concernant les loups, il faut savoir que plus le chaos augmentera et plus ils auront de chance d’entrer en frénésie. Cette entrée en frénésie les rendra hors de contrôle et ils s’attaqueront alors à tous ceux qu’ils considéreront comme des ennemis. Pour les loups hors meute, tous les autres personnages seront des ennemis. Pour les loups faisant partie de la meute, ils s’attaqueront à tous ceux qui ne font pas partie de leur meute (donc les métamorphes faisant parti de la meute ne seront pas inquiétés). Un dé dix sera lancé par le MJ à chaque ordre de passage pour déterminer la frénésie de chaque loup et la potentielle cible de cette perte de contrôle.

  • A cause du chaos, les pouvoirs de régénération des loups et des vampires sont parasités. Ils ne seront pas présents ici.

  • ATTENTION les règles de combat spécifique à CHAQUE espèce s’appliquent dans cette mission ! Merci de les lire et d’en tenir compte dans vos Rp.

  • Un formulaire propre à chaque espèce est à insérer à la fin de chaque Rp.

  • Un formulaire commun d’action est à insérer dans vos Rps. A savoir que chaque personnage, peu importe son espèce, peut agir UNE seule fois par Rp.

  • Vous avez le droit de poster au MAXIMUM deux Rps par ordre de passage, avec AU MOINS deux réponses (d’autres joueurs) postées entre vos deux Rps.

  • Vous avez la possibilité de vous déplacer d'une mission à l'autre. Pour cela vous devez poster deux RP en indiquant que vous vous éloignez et que vous essayez de rejoindre l'un des quartiers à proximité. Votre action sera donc "se déplacer vers XYZ". Vous y serez affectés ensuite par le MJ. ATTENTION cependant à respecter la "structure de la ville. vous ne pouvez pas passer du port sur la Clyde au centre ville. Vous devez passer d'abord par West End, pour ensuite arriver au centre ville. A noter donc la "structure" suivante : Port sur la Clyde - West End - Centre ville - Est End.

  • Vous l’avez compris, le mal part avec un grand avantage dans cette mission et c’est assumé. Le plan de Pandore et de Maryana ( même si elle a été trahie) a été élaboré avec beaucoup de minutie et préparé depuis très longtemps. Elles avaient mis toutes les chances de leur côté. D’ailleurs, Pandore tient à remercier la PES pour sa précieuse documentation

  • En cas de problème ou de questions, n'hésitez pas à envoyer un MP à Perséphone !








Les formulaires


Formulaire d’action :

Type d’action ▪▪ Cible
Code:
 <blockquote><blockquote> <b>Type d’action</b> ▪▪ Cible </blockquote></blockquote>



Formulaire pour les semi-démons :

▪ Pouvoir : Répondre ici
▪ Puissance du chaos : Répondre ici
▪ Points de vie au total : Répondre ici
▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici
▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
 <b><span class=Gp_SemiD>▪ Pouvoir :</b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_SemiD>▪ Puissance du chaos : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_SemiD>▪ Points de vie au total : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_SemiD>▪ Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_SemiD>▪ Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_SemiD>▪ Points de vie restants : </b></span> Répondre ici



Formulaire pour les Vampires :

▪ Pouvoir : Répondre ici
▪ Sous l’emprise du Chaos : Oui/Non
▪ Points de vie au total : Répondre ici
▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici
▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
 <b><span class=Gp_Vampire>▪ Pouvoir :</b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Vampire>▪ Sous l’emprise du Chaos :</b></span> Oui/Non
<b><span class=Gp_Vampire>▪ Points de vie au total : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Vampire>▪ Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Vampire>▪ Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Vampire>▪ Points de vie restants : </b></span> Répondre ici



Formulaire pour les Humains :

▪ Armes à feu possédées : Répondre ici
▪ Points de vie au total : Répondre ici
▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici
▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
 <b><span class=Gp_Humain>▪ Armes à feu possédées : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Humain>▪ Points de vie au total : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Humain>▪ Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Humain>▪ Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Humain>▪ Points de vie restants : </b></span> Répondre ici



Formulaire pour les Métamorphes :

▪ Affiliation : Meute / Hors Meute
▪ Points de vie au total : Répondre ici
▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici
▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
 <b><span class=Gp_Metamorphe>▪ Affiliation : </b></span> Meute / Hors Meute
<b><span class=Gp_Metamorphe>▪ Points de vie au total : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Metamorphe>▪ Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Metamorphe>▪ Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Metamorphe>▪ Points de vie restants : </b></span> Répondre ici



Formulaire pour les Loups :

▪ Affiliation : Meute / Hors Meute
▪ Frénésie : 0 (au départ)
▪ Points de vie au total : Répondre ici
▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici
▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
 <b><span class=Gp_Loup>▪ Affiliation : </b></span> Meute / Hors Meute
<b><span class=Gp_Loup>▪ Frénésie : </b></span> 0 (au départ)
<b><span class=Gp_Loup>▪ Points de vie au total : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Loup>▪ Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Loup>▪ Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Loup>▪ Points de vie restants : </b></span> Répondre ici



[/quote][/quote]


Dernière édition par La Destinée le Sam 2 Mai - 1:52, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Sam 2 Mai - 1:47

Le membre 'La Destinée' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'D10' : 6, 3, 3, 6, 3, 5, 5, 8, 8, 10, 10
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]
» Un lien avec la mort ? C'est par ici.
» Mission "le slip du capitaine" [avec Killian Jones]
» HAITI ELECTION: Preval Craignant à la Fois la Mort, la Prison et l’Exil....
» Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Glasgow
 :: Centre-ville
-
Sauter vers: