AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout (Livre II - terminé)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout (Livre II - terminé)   Mer 15 Avr - 16:32



Quinze février 2018. 09h.


Andrew attend avec impatience devant son bureau de vote. Ce dernier va ouvrir sous peu. Tant mieux. Cette journée, il l’attend depuis des mois. Aujourd’hui, il va pouvoir changer la face du monde. Aujourd’hui, il va faire partie de tous ses citoyens humains à aller voter pour l’avenir de son pays. Il le faut. La société ne va pas bien et il est temps de la guérir. Certes, sa voix ne sera qu’une goutte dans l’océan, mais c’est justement cette goutte qui peut tout changer. Alors qu’une femme ouvre enfin l’école maternelle dans laquelle Andrew a été invité pour y voter, il vérifie une nouvelle fois qu’il a sur lui sa pièce d’identité et sa carte électorale. Hors de question de ne pas être le premier à voter. Il n’a pas attendu dehors, dans le froid, depuis trente minutes pour laisser quelqu’un d’autre lui prendre cette première place…




Quinze février 2018. 20h00.


Les résultats vont bientôt tomber. Andrew et plusieurs de ses amis proches attendent impatiemment devant la télévision, assis confortablement sur le canapé. Sa femme, Emily, a eu la gentillesse de leur préparer un apéritif dinatoire. Elle vient d’ailleurs de pose un plat de petits fours maison bien chauds sur la table basse. Elle dépose un léger baiser sur ses lèvres avant de s’éclipser pour s’occuper de leurs enfants. Ce soir, son époux ne l’aidera pas à les coucher et à leur lire une histoire, comme il a pourtant l’habitude de le faire. Ce soir n’est pas un soir comme les autres après tout. Ce soir, c’est l’avenir de l’Écosse qui se joue et Emily croise les doigts pour que tous ses concitoyens aient fait le bon choix… Il s'agit après tout de panser les plaies d'un pays meurtri, qui n'a plus d'uni que le nom.




Vingt-cinq février 2018. 19h30


Le soleil s’est couché depuis longtemps. En cette saison d’hiver, les nuits sont longues et les journées sont malheureusement trop courtes. Les nuits sont déjà en train de se remplir d’êtres abjects. McBorough a été élu. Cela a laissé un gout amer dans la gorge d’Andrew. Le monde court à présent à sa perte. Pourquoi ? Pourquoi les gens n’ont-ils pas fait le bon choix ? Cela fait dix jours maintenant que les résultats sont tombés mais le père de famille n’arrive toujours pas à digérer la nouvelle. Il a d’ailleurs rejoint un groupe d’extrémistes qui, comme lui, n’ont pas supporté le choix de la majorité. Hors de question de se plier à la volonté de tous. Persuadé d’avoir raison et d’être dans son bon droit, Andrew a accepté de frapper fort ce soir. Lui et ses compagnons ont décidé de se rendre dans le quartier vampirique avec l’intention d’y mettre le feu en signe de protestation. Qu’importe s’il doit y laisser sa vie. Quand il s'est battu pendant des années contre les nocturnes, loups et autres démons, c'était pour éviter que le carnage ne recommence, pour assurer une paix durable dans le monde des hommes. Il se doit d’offrir un monde meilleur à ses filles et son fils nouveau né. Oui, c’est à lui de changer la face du monde pour ses enfants. Et rien ne pourra l’arrêter… Il n'a pas subi toutes ces horreurs pendant les Années Sanglantes pour que ce passé devienne l'avenir.




Vingt-cinq février 2018. 20h00.


    - Caserne de pompiers de Glasgow bonsoir ?
    - Madame… Vite… Tout brûle… Qu’ai-je fais ? … Des enfants…
    - Calmez vous monsieur, je ne comprends rien.
    - Le feu… Il est en train de ronger tout le quartier. Vite ! Il va être trop tard sinon ! West End… Vite ! *Bruit d’un coup de feu* Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    - Monsieur ? Monsieur ? Etes-vous toujours là ?
    - Aaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaa….. Vite… Faite vite… *Bruit de chute. Grésillements. Communication coupée*






Message d'Urgence


Ceci est un message d'urgence des autorités gouvernementales. Enfermez vous chez vous. Ne faites aucun bruit. Eteignez tous les appareils électriques. Ne sortez surtout pas. Des secours sont en chemin. Ceci est un message d'urgence des autorités gouvernementales. Enfermez....





« Attaque ». Ordre de passage n°1


Perséphone est en place. Alors que les autres semi-démons et les troupes de la Nécromancienne composés de zombies et de vampires contrôlés ravagent les alentours, elle attend que ses cibles arrivent. Ses arrières sont normalement assurés par Paul, un semi-démon en qui Pandore a entièrement confiance. La mission de la vampire est à la fois simple et compliquée : elle doit capturer les reines vampires. Perchée en haut d'un toit, elle observe les espèces se débattre, propager ou essayer d'endiguer le chaos.
Bientôt ce sera à son tour d'entrer dans la danse. Un dernier tour de piste, avent la mort au bout. Elle réajuste son masque rouge sur son visage et inspire. Elle sent des loups approcher. Ils arrivent et vite. A bord d'une voiture. Elle se tient prête à sauter sur le véhicule et à l'intercepter, et espère que le semi-démon ne se défilera pas.
D'abord les tuer et ensuite aller capturer les Reines


Le premier ordre de passage se terminera le 23 avril. Les inscrits sont :
  1. Paul Evans - Semi-démon - Groupe de Pandore
  2. Perséphone Gallagher - Vampire - Tueuse sous les ordres de Pandore.

  3. Constance Bellanger - Vampire - Dissidente
  4. Aaron Caron - Humain - Photographe sans affiliation
  5. Joe Callaghan - Humain - Projectionniste / Pigiste occasionnel sans affiliation
  6. Tomás Ó Cathaláin - Cabot - Mécanicien
  7. Thane Jaeger - Solitaire - Sortie du comas depuis peu
  8. Scylla Van Heland - Vampire - Garde Royale

  9. Roxane Emerson - Métamorphe - Jolfr
  10. Aleksandra Blaszack - Métamorphe - membre (futur pomme de sang)
  11. Mike Rivera - Loup - Exécuteur





Explication de la mission


Bonjour à tous !

Plusieurs choses sont à savoir sur cette mission, et elles sont à lire attentivement. Tout d’abord, pour les inscrits. Comme vous pouvez le constater, les personnages dans cette mission ont été divisés en « trois » paquets. Dans le premier « paquet » (deux membres) se trouvent les personnages qui sont là depuis le TOUT début des évènements, et même un peu avant. Ce sont les déclencheurs en quelques sortes. Dans le second « paquet » se trouvent les personnages qui étaient là par hasard et qui se sont retrouvés embarqués dans le chaos. Le troisième « paquet » sont les renforts, qui arriveront au SECOND ORDRE DE PASSAGE, et donc qui sont en chemin, mais pas encore présents.

Ensuite, les règles suivantes s'appliquent :
  • Les Semi-démons en place ont pour mission de créer un max de Chaos et de tuer un max de personnages. Ils doivent également alimenter le pouvoir de Pandore et lui servir de catalyseurs. Ils sont là pour propager son pouvoir, et influencer sur les autres espèces. Plus les semi-démons utiliseront leur pouvoir (et réussiront à l’utiliser), et plus le pouvoir de chaos sera puissant. Ainsi, pour les démons jetant le dé d’attaque (« SdattaqueP », pour ESTHER et SAMUEL), s’ils blessent, ils augmentent le chaos de 1. S’ils font quatre dégâts, ils augmentent de trois le chaos. S’ils échouent, le chaos diminue de 1. Pour les Semi-démons tirant un dé 10 (Pour FANNY, MARYANA, DAMON, PAUL, et PANDORE), s’ils font au-dessus de 5 (non inclus), le chaos augmente de 1. Si le résultat est 5, le chaos ne change pas. Si le résultat est de 10, le chaos augmente de 3. S’ils font au-dessous de 5 (non inclus), le chaos baisse diminue de 1. Au départ, le chaos est de 7 dans le sujet où se trouve Maryana, de 10 où se trouve Pandore et de 5 dans les deux autres sujets. . Nous avons fait le choix ici que le chaos représentera la puissance du pouvoir de Pandore et de Maryana. Les semi-démons tirant un dé 10 devront ENVOYER UN MP A TORBEN avec le lien de leur mission et le résultat de leur dé. Ce dernier éditera alors le post du MJ et indiquera l’effet du pouvoir.

  • Les vampires sont susceptibles, à tout moment, de tomber sous le pouvoir de Pandore, la nécromancienne. Nous tirerons un dé 10 à chaque ordre de passage pour CHAQUE vampire (excepté pour Perséphone, qui se bat déjà pour la cause de Pandore). Nous prendrons en compte l’âge du vampire, pour tester sa résistance à ce pouvoir. Si le vampire tombe sous son pouvoir, il se battra donc POUR les semi-démons, et perdra le contrôle de ses actions.

  • Les vampires voulant utiliser un pouvoir qu'ils auraient acquis au fil des siècle doivent jeter un dé 10. Ils devront ensuite envoyer un MP à PERSEPHONE avec le lien de leur sujet de mission. Elle éditera le poste du MJ en indiquant les conséquences du résultat.

  • La meute arrive en renfort, dans le but de soutenir l’action des humains. Ils ont pour ordre d’attaquer les semi-démons ET les vampires contrôlés par les pouvoirs de Pandore. A savoir que, dans le feu de l’action, ils peuvent se tromper bien entendu, et attaquer un vampire qui n’est pas sous le contrôle de Pandore. Les métamorphes de la meute ont eu pour instruction de prendre une forme Lupine à leur arrivée sur les lieux. Les loups de la meute sous, pour leur part, DEJA transformés, conduit sur les lieux en voiture par les métamorphes.

  • Des forces de l’ordre se trouvent présentes dans chaque mission. Elles s’attaqueront ET aux semi-démons ET aux vampires, sans faire de différence. Dans le feu de l’action et acculées par les deux espèces, les humains ne feront pas dans la dentelle. Nous déterminerons à chaque ordre de passage qui a été blessé et à quel point. Des balles pouvant être perdues, TOUT le monde peut se retrouver touché. A savoir que les forces de l’ordre sont équipées de balles en argent.

  • A chaque ordre de passage, les humains peuvent essayer de ramasser une arme par terre, sur le corps des forces de l’ordre. Un dé sera jeté pour déterminer si l’action sera réussite ou non. A noter cependant qu’un novice dans le maniement des armes à feu a de forte chance de toucher une autre personne.

  • A chaque POST, vous devez tirer un dé de blessure OBLIGATOIREMENT et cela peu importe votre espèce SAUF LES SEMI-DEMONS qui n'en tireront que lorsqu'on s'attaquera à eux. Les blessures seront ensuite plus ou moins ponctuées selon la puissance du chaos. Plus il sera puissant et plus elles augmenteront. Plus il sera faible et plus les blessures seront diminuées. Le MJ l’indiquera dans les ordres de passage à chaque fois.. Cela s’explique par le fait qu’il y aura plus de zombies et de vampires contrôlés.

  • Maryana, de part son pouvoir mais également sa puissance, ne ciblera pas quelqu’un en particulier quand elle utilisera son pouvoir, Mais TOUTES les personnes présentes dans son environnement, contrairement à tous les autres semi-démons. Son jet de dé sera automatiquement (et arbitrairement) augmenté par le MJ. Il ne faut pas oublier qu’elle est la plus puissante des rejetons de l’enfer, plus puissante que Pandore. Elle a donc plus d’avantage. Son pouvoir sera également stimulé par le chaos.

  • Concernant les loups, il faut savoir que plus le chaos augmentera et plus ils auront de chance d’entrer en frénésie. Cette entrée en frénésie les rendra hors de contrôle et ils s’attaqueront alors à tous ceux qu’ils considéreront comme des ennemis. Pour les loups hors meute, tous les autres personnages seront des ennemis. Pour les loups faisant partie de la meute, ils s’attaqueront à tous ceux qui ne font pas partie de leur meute (donc les métamorphes faisant parti de la meute ne seront pas inquiétés). Un dé dix sera lancé par le MJ à chaque ordre de passage pour déterminer la frénésie de chaque loup et la potentielle cible de cette perte de contrôle.

  • A cause du chaos, les pouvoirs de régénération des loups et des vampires sont parasités. Ils ne seront pas présents ici.

  • ATTENTION les règles de combat spécifique à CHAQUE espèce s’appliquent dans cette mission ! Merci de les lire et d’en tenir compte dans vos Rp.

  • Un formulaire propre à chaque espèce est à insérer à la fin de chaque Rp.

  • Un formulaire commun d’action est à insérer dans vos Rps. A savoir que chaque personnage, peu importe son espèce, peut agir UNE seule fois par Rp.

  • Vous avez le droit de poster au MAXIMUM deux Rps par ordre de passage, avec AU MOINS deux réponses (d’autres joueurs) postées entre vos deux Rps.

  • Vous avez la possibilité de vous déplacer d'une mission à l'autre. Pour cela vous devez poster deux RP en indiquant que vous vous éloignez et que vous essayez de rejoindre l'un des quartiers à proximité. Votre action sera donc "se déplacer vers XYZ". Vous y serez affectés ensuite par le MJ. ATTENTION cependant à respecter la "structure de la ville. vous ne pouvez pas passer du port sur la Clyde au centre ville. Vous devez passer d'abord par West End, pour ensuite arriver au centre ville. A noter donc la "structure" suivante : Port sur la Clyde - West End - Centre ville - Est End.

  • Vous l’avez compris, le mal part avec un grand avantage dans cette mission et c’est assumé. Le plan de Pandore et de Maryana ( même si elle a été trahie) a été élaboré avec beaucoup de minutie et préparé depuis très longtemps. Elles avaient mis toutes les chances de leur côté. D’ailleurs, Pandore tient à remercier la PES pour sa précieuse documentation

  • En cas de problème ou de questions, n'hésitez pas à envoyer un MP à Perséphone !








Les formulaires


Formulaire d’action :

Type d’action ▪▪ Cible
Code:
 <blockquote><blockquote> <b>Type d’action</b> ▪▪ Cible </blockquote></blockquote>



Formulaire pour les semi-démons :

▪ Pouvoir : Répondre ici
▪ Puissance du chaos : Répondre ici
▪ Points de vie au total : Répondre ici
▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici
▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
 <b><span class=Gp_SemiD>▪ Pouvoir :</b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_SemiD>▪ Puissance du chaos : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_SemiD>▪ Points de vie au total : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_SemiD>▪ Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_SemiD>▪ Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_SemiD>▪ Points de vie restants : </b></span> Répondre ici



Formulaire pour les Vampires :

▪ Pouvoir : Répondre ici
▪ Sous l’emprise du Chaos : Oui/Non
▪ Points de vie au total : Répondre ici
▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici
▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
 <b><span class=Gp_Vampire>▪ Pouvoir :</b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Vampire>▪ Sous l’emprise du Chaos :</b></span> Oui/Non
<b><span class=Gp_Vampire>▪ Points de vie au total : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Vampire>▪ Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Vampire>▪ Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Vampire>▪ Points de vie restants : </b></span> Répondre ici



Formulaire pour les Humains :

▪ Armes à feu possédées : Répondre ici
▪ Points de vie au total : Répondre ici
▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici
▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
 <b><span class=Gp_Humain>▪ Armes à feu possédées : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Humain>▪ Points de vie au total : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Humain>▪ Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Humain>▪ Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Humain>▪ Points de vie restants : </b></span> Répondre ici



Formulaire pour les Métamorphes :

▪ Affiliation : Meute / Hors Meute
▪ Points de vie au total : Répondre ici
▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici
▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
 <b><span class=Gp_Metamorphe>▪ Affiliation : </b></span> Meute / Hors Meute
<b><span class=Gp_Metamorphe>▪ Points de vie au total : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Metamorphe>▪ Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Metamorphe>▪ Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Metamorphe>▪ Points de vie restants : </b></span> Répondre ici



Formulaire pour les Loups :

▪ Affiliation : Meute / Hors Meute
▪ Frénésie : 0 (au départ)
▪ Points de vie au total : Répondre ici
▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici
▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
 <b><span class=Gp_Loup>▪ Affiliation : </b></span> Meute / Hors Meute
<b><span class=Gp_Loup>▪ Frénésie : </b></span> 0 (au départ)
<b><span class=Gp_Loup>▪ Points de vie au total : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Loup>▪ Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Loup>▪ Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Loup>▪ Points de vie restants : </b></span> Répondre ici





avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout (Livre II - terminé)   Mer 15 Avr - 23:25








Mission intrigue
Un dernier tour de piste avec la mort au bout





Le foulard du premier de l'an dans la poche, le Smith et Wesson coincé dans la ceinture, notre américain est paré une fois de plus. Il s'était pourtant promis de ne pas trop s'engager, de ne pas se mêler aux conflits, de ne pas s'attacher à ce groupe. Mais c'est plus fort que lui. Il en a besoin. Se tenir à leurs cotés lui donne l'impression d'être plus puissant. Il avait peur au début de se rendre compte qu'il n'était rien à coté de ses frères et sœurs, mais c'est tout le contraire, ils forment un tout. Il sait bien sur que son double jeu est dangereux, mais les choses n'en sont que plus grisantes.

Les ordres donnés sont plutôt simples, mais il sait bien, le mécano, que la réalité est toujours plus compliquée. Rien ne se passe jamais comme prévu. Tout n'est qu'un jeu, une histoire de pari, quitte ou double. Sauf que ce soir, ils partent avec de sérieux avantages, des atouts de poids. Dont un qu'il a sous les yeux et qu'il est censé assister.

Et les voilà tous les deux perchée en haut d’un immeuble à attendre. Enfin l'américain attend. Il ne bougera pas sans elle. Ce soir il n'est qu'un pion, un ombre derrière elle. C'est un peu vexant dans un sens, mais puisqu’elle est l'atout majeur du Baron Samedi, Paul ça fait enfler son égo de savoir qu’elle lui fait confiance à ce point. A tord ou à raison, il n'est pas encore fixé lui même. Il verra, selon ce qui se passe. Une seule chose est sure, il sait qu'il va s'amuser ce soir et ça, ça n'a pas de prix. Il espère juste ne pas croiser sa louve de maîtresse. Ça le ferait suer de devoir la tuer, essayer du moins. Quand à son fils... bah le gosse sentira bien tout le bordel qu'il font, s'il le croise, il tachera de se montrer à son avantage pour lui faire voir de quoi il est capable. C'est facilement intimidable à cet age, devenir son héro serait la meilleur façon de se le mettre dans la poche. Quant à sa vampire d’aïeul.. on verra, Pandore s'en chargera peut être, il en profitera pour essayer de négocier ses étrennes à la hausse.

« Arrête de tirer des plans sur la commette. » « Bah quoi y a pas de mal à rêver » »Si ça te déconcentre, si » « La ferme.. ça va se passer comme sur des roulettes. » « T'es mort si tu fais tout foirer tu le sais ? » « Ça va bien se passer. »

Il place le foulard sur son visage comme à leur dernière sortie et il ricane tout seul en se souvenant des réflexions d'Esther à ce propos. Seulement il est peut être superstitieux.. un peu. Ça s'est très bien passé avec à la Saint Sylvestre, il n'y a pas de raison qu'il change. Cette fois il a gardé sa couleur naturelle, pas la peine de se ridiculiser tout à fait. Il s'assure une dernière fois que son flingue est en état de marche prêt à l'usage et il s’étire théâtralement la nuque en penchant la tête de droite et de gauche.

«  La première fois que tu butes un mec, c'est pas facile. T'as un peu l'impression d'être une chiotte comme Jack l'éventreur. » Qu'il lâche pour tenter de détendre l’atmosphère en attendant les ordres. «  Le deuxième, c'est pas la fête mais tu te sens déjà moins merdeux. Tu tremblotes encore un peu, c'est d'accord, sauf que c'est un peu plus dilué alors c'est déjà mieux. Mais le troisième, alors là c'est du gâteau. Tu travailles peinard, t'as plus de problème. Et maintenant, je vais te dire, ça m'amuse de les voir lentement virer au vert. »

Il sent bien qu'il a pas vraiment réussit son coup, que son petit laïus a pas vraiment fait mouche. Alors il hausse les épaules et enchaîne.

« Moi qui pensait que tout le monde aime Tarantino. Bon ok True Romance, c'est pas vraiment lui, mais le scénar c'est lui qu'il l'a signé. Un ptain de bon film si tu veux mon avis et.... ok je me la ferme. »

« Ferme là Paul, ça vaudra mieux pour tout le monde. » « Je sais » « Alors boucle là. »


 ▪ Pouvoir : Matérialiste
▪ Puissance du chaos : 5 (si j'ai tout compris)
▪ Points de vie au total : 15
▪ Points de vie au début du Rp : 15
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 0
▪ Points de vie restants : 15

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout (Livre II - terminé)   Jeu 16 Avr - 22:18




Un dernier tour de piste avec la mort au bout


La vie est une salope. Une salope sans pitié et sadique, qui prend plaisir à vous baffez la gueule dès qu'vous avez l'malheur d'penser qu'vous pouvez être heureux et avoir la paix. Il y a pas pire qu'elle, en tout cas si ça existe j'connais pas. Pour revenir à l'autre salope là, ouais j'ai pas mal expérimenté ses coups d'putes. Comment ? Comme lorsque mon connard d'père m'a arraché ma mère pour m'forcer à vivre dans un lieu inconnu avec des gens que j'connaissais ni d'Eve, ni d'Adam. Comme lorsque, quelques années plus tard, le même connard d'père m'a forcé à l'tuer c'qui m'a conduit à être banni d'la Meute en pleine guerre avec peu d'chance de survivre. Ou encore comme maintenant.

Franchement. Comment on a pas pu l'voir venir ? Les élections s'étaient soldées sur la victoire d'Mc Borough et tout l'bordel d'protestations avait suivi derrière. Pourtant ça s'était passé beaucoup calmement qu'je n'l'aurais pensé : pas d'émeute, ni d'incendie ou quel qu'on que autre forme d'vandalisme ou d'attentat. Ajouter à ça qu'le nouveau Premier Ministre avait l'air sincèrement envie d'établir une paix stable et commune... mais forcément c'était trop beau.

C'était qu'une question d'temps avant qu'tout pète. La question était plutôt : de quel côté ça allait venir ? Humains ? Loups-garous ? Vampires ? Noooooon. C'était trop gentil et trop évident. Fallait qu'ça vienne d'ceux qui étaient traqués comme des animaux et qui, en s'retrouvant bloqués, n'avaient plus rien à perdre ; et y a rien d'plus dangereux qu'un fauve aux aguets qui n'a plus moyen d's'enfuir. Parce qu'alors il est obligé d'se battre.

Les semi-démons. Ah on peut dire que le P.E.S et leurs potes avaient bien fait leur travail. J'sais même pas par où commencer tellement c'est l'bordel. Ah si je sais, Y A DES PUTAINS D'ZOMBIES! Sincèrement même après avoir combattu pendant les Années Sanglantes, et passé une bonne partie à y survivre seul, jamais j'aurais cru voir ça un jour! Damnú air! Y en a partout d'ses saloperies! En plus y a ces connards d'sangsues qui se sont joins aux festivités! Franchement je vois pas comment ça pourrait empirer!


*BOUM*

Cac... Loi de Murphy de merde! Pis je pouvais pas fermer ma grande gueule! Super! Du feu et des explosions! Il manquait plus que ça! Maintenant l'air ambiant puait la fumée, la chair qui crame et autres odeurs toutes aussi réjouissantes. J'aurais bien dis que c'était un vrai champ de bataille, mais soyons franc. Il n'y a quasiment personne à combattre en face des semi-démons et de leur bande. C'est juste un massacre pur et simple!

Quand tout avait commencé à péter, j'm'étais réfugier dans une ruelle sombre afin d'pouvoir m'transformer et observer la suite des événements. C'était franchement pas beau à voir... Femmes, enfants, vieillards, rien ni personne n'était épargné...

J'ignore ça fait combien d'temps qu'j'suis ainsi tapi dans l'ombre. Suffisamment longtemps en tout cas pour qu'à force de rester au même endroit mon odeur soit devenu facilement repérable. Un vampire semble m'avoir repéré. Il s'approche sourire au lèvre, j'suppose que j'devrais avoir peur, en plus du fait qu'il est couvert d'sang, mais j'en ai vu d'autre. Il sera pas dit que Tomás Ó Cathaláin aura rendu l'âme sans s'être battu!

Approche... approche... approche... maintenant!


Attaque ▪▪ Vampire

Bam! Direct les crocs dans la jugulaire! J'lui enlève un beau morceau d'gorge que j'recrache presque aussitôt, j'dois surtout pas rester trop longtemps en contact avec son sang. Aussitôt j'me met à courir, le laissant s'vider d'son sang. Au pire mon venin l'achèvera j'pense.

Putain d'feu! J'suis obligé d'sauter au travers à certain endroit, j'suis étonné que j'sois pas encore cramé. J'vais aussi vite qu'mes pattes me l'permettent et j'évite les semi-démons, sangsues et autres zombies en passant par les petites rues.

On l'avait vu venir tout c'bordel. Salope de vie...


▪ Affiliation : Hors Meute
▪ Frénésie : 0 (au départ)
▪ Points de vie au total : 20
▪ Points de vie au début du Rp : 20
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 3
▪ Points de vie restants : 17




Dernière édition par Tomás Ó Cathaláin le Sam 9 Mai - 17:45, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout (Livre II - terminé)   Jeu 16 Avr - 22:18

Le membre 'Tomás Ó Cathaláin' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

#1 'Lattaque' :


--------------------------------

#2 'Lblessure' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout (Livre II - terminé)   Dim 19 Avr - 22:29

Cela commença par une odeur de feu portée par la brise, suivit par des cris qui se firent entendre au lointain. S'il avait réussi à éviter ce genre de situation apocalyptique jusqu'à présent, en ce jour ce n'était pas le cas. Perdu en pleine Gehenne, Joe vit avec son regard d'habituel pacifique, l'horreur dans son plus simple appareil. Le feu dévorait les battisses alentours, ne manquant pas de réduire à néant ceux qui restaient prisonniers des murs. Dans la rue se déroulait un vrai carnage. Zombies décérébrés et autres êtres surnaturels s'en prenaient à tous ceux qui avaient le malheur de croiser leur chemin. C'était sanglant. C'était horrifique.

Joe comme les autres, luttait pour sa survie en tentant de fuir. Dans la cohue, un homme massif qui courait en sens inverse le percuta – Joe, le plus frêle des deux, goutta au macadam. Et c'est alors qu'il était au sol, que Callaghan le vit, le môme qui pleurait, assis à proximité de deux corps inertes et sanguinolents. Alors que tous fuyaient une explosion imminente, l'enfant lui, se contentait de pigner, statique. Où étaient ses parents ? S'agissait-il de ces cadavres qui l'entouraient ? Pourquoi personne ne réagissait ? Tous étaient occupés à sauver leur peau, il n'y avait bien que Joe pour penser secourir un gosse avant de se mettre lui-même à l'abri. A part peut-être les zombies, qui alertés par ses pleurs incessants, commençaient à se diriger vers lui...

Rapidement Joe se releva, évita les obstacles qui le séparaient du gamin, l'attrapa par la 'peau du cou' et fila derechef. « Attention ! » Cria un homme, avant qu'un sifflement en provenance de l'un des bâtiments en feu, ne donne suite à une explosion. Joe n'eut pas la possibilité de s'en éloigner assez pour en éviter les conséquences. Il eut juste le temps de refermer les pans de sa veste sur le chérubin et de rentrer la tête dans les épaules...

 
Se défendre ▪▪ //

La déflagration rafla tout ; Zombies, vampires, humains... Bousculé par la bourrasque, Joe fut projeté au sol comme les autres. Heureusement, c'est son corps qui amortit le choc - L'enfant apeuré mais non blessé, se mit à brailler de plus bel. Callaghan se releva après avoir légèrement recouvré ses esprits. Il reprit la fuite, avec comme fardeau supplémentaire, le marmot qui ne cessait de larmoyer. Difficile d'être discret dans de telles circonstances...


 ▪ Armes à feu possédées : 0
▪ Points de vie au total : 15
▪ Points de vie au début du Rp : 15
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 0
▪ Points de vie restants : 15


Dernière édition par Joe Callaghan le Dim 19 Avr - 22:38, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout (Livre II - terminé)   Dim 19 Avr - 22:29

Le membre 'Joe Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

#1 'Hdéfense' :


--------------------------------

#2 'Blessure' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout (Livre II - terminé)   Lun 20 Avr - 16:04

Thane était simplement sortis prendre l'air. Il avait dit à Williams rapidement en attrapant sa veste sur le porte manteaux qu'il voulait se dégourdir un peu les jambes. Bien sûr, voulant être seul, il n'avait pas laissé le temps à son kiné de lui répondre qu'il était déjà dehors, marchant à l'aide de ses béquilles. La nuit était tombée et l'air frais lui faisait du bien. Si seulement il aurait pu deviner ce qui allait se passer, jamais il ne serait sorti. Pourtant, malgré lui, il allait se retrouver au milieu de tout ce merdier, un putain de merdier pour être exacte. Une explosion, des cris, la panique, du sang... Tout ceci ressemblait à un film de guerre, sauf que c'était la réalité. Alors, c'est quoi ce délire ? Depuis son réveille, c'est la première fois qu'il se retrouve dans une situation pareille. Dans un premier temps, il se cache, derrière un mur en croisant les bras pour ne pas avoir été vu. Des gens viennent d'arriver, non pas pour secourir les autres, mais pour s'en prendre à eux. Des vampires ? Bordel, pourquoi ! Discrètement, il regarde au coin du mur pour voir les scènes de combat non sans prendre peur. Son instinct lui crie de fuir et c'est justement ce qu'il compte faire. A l'aide de ses béquilles, il emprunte une rue, n'importe laquelle du moment que ça l'éloigne de là. Le pauvre Jaeger ne va pas très vite, forcer ainsi commence à lui faire mal, il a l'impression que ses jambes vont flancher. La peur s'est emparé de lui et finalement, il trébuche et s'écrase sur le sol. Rapidement, il tente de se remettre debout, mais n'y parvient pas, sa jambe gauche tremble bien trop. Bon sang ! Tu as survécu à un accident de voiture, tu es sorti du coma et un putain de combat te fait peur ? Malgré ça, malgré ce qu'il pense son corps semble encore tétanisé. Un cri lointain lui fait lever la tête, ça se rapproche. Vite, il doit fuir. Attrapant une seule béquille, il se relève, non sans difficulté et appuie une main contre le mur du bâtiment pour avoir un second appuie. De nouveau, il marche, se maudissant de ne pas pouvoir se transformer en corbeau pour fuir. Ses pouvoirs étant toujours déréglé et hors de contrôle depuis son réveil du coma. Bon sang, si seulement, il aurait pris le temps de travailler un peu sur ça, peut-être qu'il aurait pu fuir ce merdier.

▪ Affiliation : Hors Meute
▪ Points de vie au total : 17 pv
▪ Points de vie au début du Rp : 17 pv
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 3 pv
▪ Points de vie restants : 14 pv


Dernière édition par Thane Jaeger le Lun 20 Avr - 16:16, édité 2 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Soigneur
Points de vie : 13
Coups du Destin: 0
Le progrès c'est de moins percevoir la douleur de l'existence
Messages : 543
Membre du mois : 4
Je crédite ! : (c) Nono (c) Créateur de votre signature
Caractère : Généreux, souriant, triste, compréhensif, paumé, sensible, têtu, compliqué et à fleur de peau/violent/coléreux depuis son réveil du coma
Autres comptes : Aucun :D
Le progrès c'est de moins percevoir la douleur de l'existence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout (Livre II - terminé)   Lun 20 Avr - 16:04

Le membre 'Thane Jaeger' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Blessure' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout (Livre II - terminé)   Mer 22 Avr - 1:03

MI : Un dernier tour de piste avec la mort au bout

 


Glasgow ! Je détestais cette ville à présent même si cela n’avait pas toujours été le cas… Cependant, depuis son départ je m’y rendais uniquement pour des raisons professionnelles ! Je n’avais pas encore fait le deuil de cette relation et le coup de fil que j’avais reçu la veille ne m’avait pas aidé dans ce sens. Le propriétaire de l’appartement d’Elecktra avait réussi à trouver mon nom et mon numéro de téléphone pour m’informer qu’il restait des affaires dans l’ancien logement de mon ex. Même si je n’avais pas été emballé par l’idée de me rendre là-bas la curiosité avait été la plus forte. Seulement je n’étais arrivé à me motiver que tard dans la journée et cela expliquait le fait que j’allais passer la nuit dans une chambre d’hôtel assez classe du quartier « West End ».
Je poussais donc un soupir en ouvrant la fenêtre pour accéder à l’escalier de secours. Une clope à la bouche et une autre sur l’oreille je comptais faire deux – trois clichés de cette ville de nuit. Au moins je ne serais pas venu pour rien ! Car le pull et le jeans que j’avais récupéré étaient devenus trop larges pour moi à présent…

Arrivé sur le toit je remontais la fermeture de mon blouson noir jusqu’à complètement dissimuler mon pull beige. Avec mon jean brut et mes converses noires j’étais à présent parfaitement dissimulé dans l’obscurité et j’étais donc dans mon élément pour faire des photos. Ainsi donc à l’écart du monde qui m’entourait je faisais quelques clichés des rues avant de passer à l’ensemble du paysage. Ce n’est qu’après une dizaine de minutes que j’allumais ma cigarette et commençais à jeter un coup d’œil aux photos… C’était pas mal mais cette ville ne m’inspirait pas ! J’allais donc redescendre quand une dernière photo attira mon attention. On semblait distinguer deux silhouettes sur un toit et cela me rappela de mauvais souvenirs.
Je regardais le toit… Rien mais je ne lâchais pas l’affaire ! Je zoomais sur le cliché pour voir si je n’avais pas halluciné. Cependant, avant même que je n’ai pu vérifier…



// BOUM //


Je lâchais mon appareil qui retomba contre mon torse, sauvé par la lanière passée autour de mon cou. Immédiatement je cherchais l’origine du bruit, de l’explosion et je remarquais très vite les lueurs du feu qui prenait vie. Je voulais croire à un simple accident mais j’avais un mauvais pressentiment. Cette ville me portait la poisse ! Contrôlant ma respiration je reprenais mon appareil en main et zoomais sur la rue en contrebas pour y voir l’horreur… Je voyais ce que j’avais tenté d’imaginer, ce qu’on m’avait expliqué ! Mais c’était pire… Je lâchais ma cigarette sans m’en rendre compte et m’accroupissais. Je ne savais pas quoi faire ! Pourtant j’entendais les hurlements en bas… Mais un appareil photo n’était pas une arme, je ne pouvais pas les aider ! *Du moins, pas avec ça !*
Car oui, il fallait que je me bouge. Je n’étais pas un lâche ! Je me faufilais de nouveau dans ma chambre après avoir fait quelques derniers clichés à la vas-vite et j’enfermais mon appareil dans le coffre-fort de ma chambre. Merci les hôtels bien classés ! Je sortais ensuite par la porte avec l’intention de me rendre dans les cuisines pour y prendre un couteau ou quelque chose pouvant servir d’arme. Dès que je fus dans le couloir du rez-de-chaussée je tombais sur un mort… Je bloquais, fixant le cadavre sans pouvoir bouger mais le bruit qui se rapprochait ne me disait rien de bon et me fit réagir. Je choisissais de fouiller le gars de la sécurité pour pouvoir trouver une arme.


Action ;; Je fouille le corps de l’agent de sécurité.


Et évidemment je ne savais pas vraiment ce que je faisais et je commençais par poser ma main gauche sur des débris de verre alors que je venais de m'agenouiller. Je m'entaillais la paume en retenant un juron. Des vampires se baladaient sûrement dans le coin... Ce n'était pas le moment de me blesser.
Et alors que je me maudissais mentalement, je fis une découverte assez intéressante ! Dans la poche intérieure de la veste du gars se trouvait un couteau à cran d'arrêt. C'était pas mal de mon point de vue puisque j'aurais sûrement été incapable d'utiliser un flingue si j'en avais trouvé un. Avant de délaisser le cadavre je déchirais un morceau de sa chemise pour me bander sommairement la main et j'optais pour la sortie de secours qui me mènerait dans une ruelle et non pas dans la rue principale. Je gardais le couteau fermé mais le tenais fermement.






▪ Armes possédées : Un couteau à cran d'arrêt
▪ Points de vie au total : 15
▪ Points de vie au début du Rp : 15
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 2
▪ Points de vie restants : 13


Dernière édition par Aaron Caron le Mer 29 Avr - 12:07, édité 6 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 13
Coups du Destin: 0
« Je ne suis pas optimiste, je suis déterminé. »
Messages : 1177
Membre du mois : 6
Je crédite ! : (c) LBG (c) Inconnu
Localisation : Edimbourg
Caractère : Passionné - franc - déterminé - impulsif - rêveur - souvent solitaire.
Vos Liens : Fiche - Liens - Rps - Portable - Facebook

Spoiler:
 


Humeur : A envie de changement !
Autres comptes : Dafné O'Connell & Damon Black
« Je ne suis pas optimiste, je suis déterminé. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout (Livre II - terminé)   Mer 22 Avr - 1:03

Le membre 'Aaron Caron' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

#1 'D10' : 6


Aaron trouve une arme blanche de son choix, cachée dans une des poche de l'agent de sécurité.

--------------------------------

#2 'Blessure' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout (Livre II - terminé)   Mer 22 Avr - 23:53




Un dernier tour de piste avec la mort au bout


Putain! Putain! Putain! Meeeeeeeerde!

Je déteste Glasgow. Je déteste ce pays. Je déteste les semi-démons. Je déteste les vampires. JE DETESTE MA VIE!!!!

Que quelqu'un me rappelle ce que j'étais venu foutre dans c'te ville ce soir ? Ah oui! C'est vrai! Après l'travail j'avais eu l’excellente idée d'faire un tour en ville avant d'rentrer et avec la chance que j'ai il a fallu qu'ce soit l'soir où les semi-démons et leurs copains décident de déclencher l'Apocalypse en avance! Cac!

Je continuais à courir depuis tout à l'heure, ne m'arrêtant qu'en cas de réelles nécessités c'est à dire reprendre mon souffle ou lorsque je me retrouvais coincé dans une impasse. C'était là l’inconvénient d'passer par les petites rues d'une ville qu'on connait pas trop, mais l'avantage c'est qu'pour l'instant les envahisseurs sorties tout droit des Enfers n'sont pas encore allés explorer dans ces coins là. J'devrais pas m'y attarder, c'est plus qu'une question d'temps avant qu'ils pointent l'bout d'leur nez. J'essais d'être l'plus discret possible, essayant d'pas m'faire repérer, mais bon Dieu d'merde, c'est pas simple. Heureusement qu'il fait nuit pour le coup, en plein jour j'me serait fait repérer direct. Faut dire qu'la discrétion n'a jamais été ma plus grande qualité, ça et suivre les ordres. Ça a plus d'une fois faillit m'coûter la vie sur les champs d'bataille, sans doute une des raisons pour lesquelles j'attirait toujours les ennemis sur moi. Bien sûr quand j'me suis retrouvé seul après avoir été bannis d'la Meute en pleine guerre j'ai vite appris à agir autrement.

J'aurais jamais cru m'retrouver d'sitôt dans un contexte aussi apocalyptique. Enfin si, mais disons qu'j’espérais qu'il arrive plus tard ou bien dans un lieu autre qu'l'Ecosse, mais après tout j'suppose qu'c'est normal. Tout c'bordel a commencé ici, c'est donc évident qu'si tout ça doit s'répéter ce soit ici. Fatalité, quand tu nous tiens...

Alors qu'je m'arrête un court instant, toujours caché dans l'obscurité d'une ruelle, j'remarque une tête familière. Thane! Merde! Qu'est ce qu'il fout au milieu d'ce bordel l'comateux ? Il a vraiment choisit son soir pour sortir lui. Il est sur une béquille et s'déplace aussi rapidement qu'il peut, c'est une question de minutes voir de secondes avant qu'il s'fasse repérer et qu'les suppôts d'Satan lui sautent dessus pour lui faire Dieu sait quoi. J'devrais continuer, mais Thane est à quelques mètres d'moi. J'pourrais rapidement lui sauter dessus et... Non. Non. Tu va sérieusement risquer ta peau pour un mec que tu connais à peine et qu't'a déjà empêché d'se suicider ?

Faut croire que oui parce qu'avant qu'j'm'en rende compte, j'avais réduit la distance qui m'séparait d'lui, lui avait choper la jambe, fait chuter et l'traînait vers la ruelle d'où j'venais. Rhaaaaaaaaaa! Stupide conscience! Il pesait son poids l'bougre et l'fait qu'il s'débattait n'aidait pas. Pourvu qu'le chaos ambiant couvre ses cris. J'arrivais tant bien qu'mal à nous amener dans l'obscurité protectrice d'la ruelle. J'lâche Thane et risque un coup d'oeuil dans la rue principale. C'est bon. On dirait qu'on a pas été vu. J'reporte mon attention sur l'métamorphe. Il est complètement paniqué et effrayé. Normal vu la situation, d'plus il a jamais expérimenté les années sanglantes. Ça fera un excellent sujet d'conversation... si on s'en sort vivant.

J'm'approche doucement d'Thane, essayant d'lui faire comprendre que j'suis pas un danger pour lui. J'doute fortement qu'il m'reconnaisse, mais j'ai pas l'temps pour une scène larmoyante. J'le fixe droit dans les yeux, espérant qu'il comprenne d'pas bouger d'ici, du moins jusqu'à la P.E.S ou quel qu'on que force armée arrive pour sauver c'qui reste à sauver. J'donne un coup d'langue à Thane en guise d'au revoir et m'risque au dehors, non sans avoir vérifier qu'personne regardais dans ma direction. J'ai à peine quitter ma cachette que des zombies m'courent après. Merde! J'espère qu'ils ont pas captés où était Thane. Dans tout les cas j'me barre en courant, les emmenant les plus loin possible du métamorphe.


*BOUM*

L'souffle d'l'explosion d'une voiture m'envoie, ainsi qu'mes poursuivants, valser violemment contre un mur. J'me relève, reprend mes esprits et repart en courant. Faut à tout prix qu'je quitte la ville! Mais c'est pas encore pour tout d'suite faut d'abord qu'je passe par l'centre ville puis pas East End. Bon bah. C'est partit.

Se déplacer vers Centre Ville

Pourvu que Thane survive. Lui et tous mes amis...

▪ Affiliation : Hors Meute
▪ Frénésie : 0
▪ Points de vie au total : 20
▪ Points de vie au début du Rp : 17
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 2
▪ Points de vie restants : 15


Dernière édition par Tomás Ó Cathaláin le Sam 23 Mai - 13:46, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout (Livre II - terminé)   Mer 22 Avr - 23:53

Le membre 'Tomás Ó Cathaláin' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Blessure' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout (Livre II - terminé)   Jeu 23 Avr - 16:45

Les rues défilaient à une vitesse folle. Je m'en moquais. Déjà l'iris azur se noie d'ombres tortueuses, les fines lianes de mes doigts effleurent le vide poche luxueux, d'un geste, l'index l'ouvre. Je souris, lentement, parce que le carnage renait, revient et qu'il faudra reprendre les armes. De doux souvenirs. De dangereuses souffrances. Le sang. Coulant en bouillon. Rouge et chaud, une rivière écarlate. La mort debout qui ricane sur l'asphalte. L'ombre étend son odeur propre dans l'air, une fragrance si douce, si enivrante que l'iris se trouble irrémédiablement sous sa saveur particulière.

Arrivée au bord du chaos, je m'arrêtais. Mes doigts se refermant sur le manche d'un fouet. Une arme que je maniais depuis la Guerre, rappel constant de ma déchéance humaine et de ma damnation éternelle, serpent endormi, compagnon silencieux et cruel.

Et puis, l'ombre que je suis plonge en plein chaos. Les hurlements. Les grognements, une musique composée d'horreur et de souffrance. Une musique presque trop enchanteresse...La mort en marche, littéralement. Dis moi, Nicolas, pourquoi n'es-tu pas là ?

Attaque** Zombie

Le sifflement du serpent de cuir enchante mon oreille et le sourire s'étend, presque un rire. Un rire qui enfle devant les blessures ouvertes, minimes mais toujours présentes. Le don de l'immortalité se serait il envolé ? Amusant.


▪ Pouvoir : Répondre ici
▪ Sous l’emprise du Chaos : Oui/Non
▪ Points de vie au total : 25
▪ Points de vie au début du Rp : 25
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 3
▪ Points de vie restants : 22


Dernière édition par Scylla van Heland le Jeu 23 Avr - 16:46, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 18
Coups du Destin: 0
Il arrive que des crocs se referment sur une gorge adorée
Messages : 402
Membre du mois : 4
Je crédite ! : (c) Stilkstocking (c) Créateur de votre signature
Localisation : Edimbourg
Caractère : Nébuleuse - Imprévisible - Stratège - Passionnée - Refléchie - Sournoise - Loyale
Il arrive que des crocs se referment sur une gorge adorée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout (Livre II - terminé)   Jeu 23 Avr - 16:45

Le membre 'Scylla van Heland' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

#1 'Vattaquer' :


--------------------------------

#2 'Blessure' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout (Livre II - terminé)   Jeu 23 Avr - 17:36

Mission & Perséphone
Le 11 janvier 2018




Les flammes ravageaient la ville. Bientôt, elles l’engloutiront entièrement. Il ne restera plus rien. Plus rien à part des cadavres et des cendres.
Le chaos était en marche et rien ne pourrait l’arrêter. Il était bien trop tard pour cela. Tout devait brûler pour pouvoir renaitre saintement de ses cendres. C’était inévitable.
Perchée en haut d’un toit, je regardais les humains crier leur détresse et essayer de s’enfuir. Pauvres fous. N’avaient-ils pas compris qu’il n’y avait aucun échappatoire, aucune issue ? Ils avaient amené le chaos à leurs portes, ils ne pouvaient plus lui demander de faire marche arrière. Derrière mon masque, j’observais attentivement chaque personne, même si je ne m’attardais sur aucune d’entre elle. Elles n’avaient aucune importance à mes yeux. Je n’étais pas là pour elles, mais pour deux êtres en particulier : celles qui s’étaient proclamées Reines des Nocturnes Rouges. Oui, rien que cela. Le pire dans tout cela c’était sans doute tous ses pauvres fous qui les suivaient et leur dévouaient leurs vies. Des Reines… Oui, vraiment pitoyables. Le pouvoir n’appartient qu’à la justice et à personne d’autre. Et ces soit disant Reines n’ont rien à voir avec Elle.
Je détourne mon regard en entendant une voix derrière moi me parler. Paul. L’un des favoris de ma sœur Panda. Je l’écoute, mais fronce rapidement les sourcils. Je n’ai jamais été contre les citations de films, mais là, ce n’était pas vraiment le moment. Nous devions nous concentrer sur notre tâche. Un regard suffit à lui faire comprendre que je n’étais vraiment pas, mais vraiment pas intéressée par ce qu’il me disait. Je rejetais mes cheveux en arrière avant de reprendre mon observation.
Mon attention se porte sur une vampire. Non, ce n’est pas l’une des Reines, mais elle semble tout de même un problème. Elle décime les zombies de ma Sœur. Certes, elle prend des coups, mais elle arrive trop facilement à les abattre. Je fais signe au semi-démon de s’approcher et lui pointe du doigt la nocture rouge. Tu l’as connais ? et sans attendre sa réponse, j’enchaine. Occupes-toi d’Elle. Elle est dangereuse. Blesse la, que le pouvoir de Pandore puisse l’atteindre. Contre nous, elle est un problème. Dans notre camp, elle est une solution. Je vais la distraire. Ne te loupe pas. . Je recule d’un pas, et fait le grand saut. J’atteris quelques secondes plus tard sur le sol, les genous pliés, et les deux mains au sol en face de la vampire [Scylla]. Je me relève, et rejette mes cheveux en arrière. Je la toisse quelques secondes du regard, avant de lui donner un coup de pied dans le ventre.
Coup de pied dans le ventre ▪▪ Scylla


▪ Pouvoir : Contrôler les oiseaux
▪ Sous l’emprise du Chaos : Non, immunisée (dans le clan de Pandore)
▪ Points de vie au total : 34
▪ Points de vie au début du Rp : 34
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 0
▪ Points de vie restants : 34
▪ Puissance du chaos : 5


_________________
*


Dernière édition par Perséphone Gallagher le Jeu 23 Avr - 17:37, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Attaquant
Points de vie : 26
Coups du Destin: 29
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable
Messages : 6072
Membre du mois : 22
Je crédite ! : (c)Kanala
Localisation : Devant une toile ou dans l'ombre.
Caractère : Associable – Blasée – Cachotière – Combattante – Habile – Insaisissable – Loyale – Mystérieuse – Prude – Taciturne
Vos Liens : A venir

Humeur : Egale.
Autres comptes : Isadora Jayden Doyle
Fondatrice pour vous servir
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-chute.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout (Livre II - terminé)   Jeu 23 Avr - 17:36

Le membre 'Perséphone Gallagher' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Vattaquer' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout (Livre II - terminé)   Jeu 23 Avr - 19:34



Quinze février 2018. 09h.


Andrew attend avec impatience devant son bureau de vote. Ce dernier va ouvrir sous peu. Tant mieux. Cette journée, il l’attend depuis des mois. Aujourd’hui, il va pouvoir changer la face du monde. Aujourd’hui, il va faire partie de tous ses citoyens humains à aller voter pour l’avenir de son pays. Il le faut. La société ne va pas bien et il est temps de la guérir. Certes, sa voix ne sera qu’une goutte dans l’océan, mais c’est justement cette goutte qui peut tout changer. Alors qu’une femme ouvre enfin l’école maternelle dans laquelle Andrew a été invité pour y voter, il vérifie une nouvelle fois qu’il a sur lui sa pièce d’identité et sa carte électorale. Hors de question de ne pas être le premier à voter. Il n’a pas attendu dehors, dans le froid, depuis trente minutes pour laisser quelqu’un d’autre lui prendre cette première place…




Quinze février 2018. 20h00.


Les résultats vont bientôt tomber. Andrew et plusieurs de ses amis proches attendent impatiemment devant la télévision, assis confortablement sur le canapé. Sa femme, Emily, a eu la gentillesse de leur préparer un apéritif dinatoire. Elle vient d’ailleurs de pose un plat de petits fours maison bien chauds sur la table basse. Elle dépose un léger baiser sur ses lèvres avant de s’éclipser pour s’occuper de leurs enfants. Ce soir, son époux ne l’aidera pas à les coucher et à leur lire une histoire, comme il a pourtant l’habitude de le faire. Ce soir n’est pas un soir comme les autres après tout. Ce soir, c’est l’avenir de l’Écosse qui se joue et Emily croise les doigts pour que tous ses concitoyens aient fait le bon choix… Il s'agit après tout de panser les plaies d'un pays meurtri, qui n'a plus d'uni que le nom.




Vingt-cinq février 2018. 19h30


Le soleil s’est couché depuis longtemps. En cette saison d’hiver, les nuits sont longues et les journées sont malheureusement trop courtes. Les nuits sont déjà en train de se remplir d’êtres abjects. McBorough a été élu. Cela a laissé un gout amer dans la gorge d’Andrew. Le monde court à présent à sa perte. Pourquoi ? Pourquoi les gens n’ont-ils pas fait le bon choix ? Cela fait dix jours maintenant que les résultats sont tombés mais le père de famille n’arrive toujours pas à digérer la nouvelle. Il a d’ailleurs rejoint un groupe d’extrémistes qui, comme lui, n’ont pas supporté le choix de la majorité. Hors de question de se plier à la volonté de tous. Persuadé d’avoir raison et d’être dans son bon droit, Andrew a accepté de frapper fort ce soir. Lui et ses compagnons ont décidé de se rendre dans le quartier vampirique avec l’intention d’y mettre le feu en signe de protestation. Qu’importe s’il doit y laisser sa vie. Quand il s'est battu pendant des années contre les nocturnes, loups et autres démons, c'était pour éviter que le carnage ne recommence, pour assurer une paix durable dans le monde des hommes. Il se doit d’offrir un monde meilleur à ses filles et son fils nouveau né. Oui, c’est à lui de changer la face du monde pour ses enfants. Et rien ne pourra l’arrêter… Il n'a pas subi toutes ces horreurs pendant les Années Sanglantes pour que ce passé devienne l'avenir.




Vingt-cinq février 2018. 20h00.


    - Caserne de pompiers de Glasgow bonsoir ?
    - Madame… Vite… Tout brûle… Qu’ai-je fais ? … Des enfants…
    - Calmez vous monsieur, je ne comprends rien.
    - Le feu… Il est en train de ronger tout le quartier. Vite ! Il va être trop tard sinon ! West End… Vite ! *Bruit d’un coup de feu* Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    - Monsieur ? Monsieur ? Etes-vous toujours là ?
    - Aaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaa….. Vite… Faite vite… *Bruit de chute. Grésillements. Communication coupée*






Message d'Urgence


Ceci est un message d'urgence des autorités gouvernementales. Enfermez vous chez vous. Ne faites aucun bruit. Eteignez tous les appareils électriques. Ne sortez surtout pas. Des secours sont en chemin. Ceci est un message d'urgence des autorités gouvernementales. Enfermez....





« Attaque ». Ordre de passage n°1


Perséphone est en place. Alors que les autres semi-démons et les troupes de la Nécromancienne composés de zombies et de vampires contrôlés ravagent les alentours, elle attend que ses cibles arrivent. Ses arrières sont normalement assurés par Paul, un semi-démon en qui Pandore a entièrement confiance. La mission de la vampire est à la fois simple et compliquée : elle doit capturer les reines vampires. Perchée en haut d'un toit, elle observe les espèces se débattre, propager ou essayer d'endiguer le chaos.
Bientôt ce sera à son tour d'entrer dans la danse. Un dernier tour de piste, avent la mort au bout. Elle réajuste son masque rouge sur son visage et inspire. Elle sent des loups approcher. Ils arrivent et vite. A bord d'une voiture. Elle se tient prête à sauter sur le véhicule et à l'intercepter, et espère que le semi-démon ne se défilera pas.
D'abord les tuer et ensuite aller capturer les Reines


Le deuxième ordre de passage se terminera le 1er mai. N'oubliez pas de prendre en compte les points de dégâts infligés par les autres joueurs et par la chaos. Les membres de la meute partis de Wolfheaven et arrivant en renfort doivent ATTENDRE de recevoir le MP de Hayden concernant les directives pour la mission (:.

Les inscrits sont :
  1. Paul Evans - Semi-démon - Groupe de Pandore
  2. Perséphone Gallagher - Vampire - Tueuse sous les ordres de Pandore.

  3. Constance Bellanger - Vampire - Dissidente
  4. Aaron Caron - Humain - Photographe sans affiliation
  5. Joe Callaghan - Humain - Projectionniste / Pigiste occasionnel sans affiliation
  6. Tomás Ó Cathaláin - Cabot - Mécanicien
  7. Thane Jaeger - Solitaire - Sortie du comas depuis peu
  8. Scylla Van Heland - Vampire - Garde Royale

  9. Roxane Emerson - Métamorphe - Jolfr
  10. Aleksandra Blaszack - Métamorphe - membre (futur pomme de sang)
  11. Mike Rivera - Loup - Exécuteur





Les dégâts du Chaos, ODP n°2


Le chaos est à 5. Les jets de blessures sont ni augmentés, ni diminués. Avec le carnage ambiant, les personnages suivants perdent les points de vie suivants :

Ps : n'oubliez pas que vous pouvez relancer les dés avec des coups du destin !


  1. Paul Evans - Semi-démon - Immunisé (résultat dé 7)
  2. Perséphone Gallagher - Vampire - Immunisée (résultat dé 7)

  3. Constance Bellanger - Vampire - Perd 0 point de vie (Résultat dé : 3)
  4. Aaron Caron - Humain - Perd 0 point de vie (Résultat dé : 4)
  5. Joe Callaghan - Humain - Perd 0 point de vie (Résultat dé : 5)
  6. Tomás Ó Cathaláin - Cabot - Perd 0 point de vie (Résultat dé : 1)
  7. Thane Jaeger - Solitaire - Perd 0 point de vie (Résultat dé : 4)
  8. Scylla Van Heland - Vampire - Perd 0 point de vie (Résultat dé : 4)

  9. Roxane Emerson - Métamorphe - Jolfr
  10. Aleksandra Blaszack - Métamorphe - membre (futur pomme de sang)
  11. Mike Rivera - Loup - Exécuteur





Explication de la mission


Bonjour à tous !

Plusieurs choses sont à savoir sur cette mission, et elles sont à lire attentivement. Tout d’abord, pour les inscrits. Comme vous pouvez le constater, les personnages dans cette mission ont été divisés en « trois » paquets. Dans le premier « paquet » (deux membres) se trouvent les personnages qui sont là depuis le TOUT début des évènements, et même un peu avant. Ce sont les déclencheurs en quelques sortes. Dans le second « paquet » se trouvent les personnages qui étaient là par hasard et qui se sont retrouvés embarqués dans le chaos. Le troisième « paquet » sont les renforts, qui arriveront au SECOND ORDRE DE PASSAGE, et donc qui sont en chemin, mais pas encore présents.

Ensuite, les règles suivantes s'appliquent :
  • Les Semi-démons en place ont pour mission de créer un max de Chaos et de tuer un max de personnages. Ils doivent également alimenter le pouvoir de Pandore et lui servir de catalyseurs. Ils sont là pour propager son pouvoir, et influencer sur les autres espèces. Plus les semi-démons utiliseront leur pouvoir (et réussiront à l’utiliser), et plus le pouvoir de chaos sera puissant. Ainsi, pour les démons jetant le dé d’attaque (« SdattaqueP », pour ESTHER et SAMUEL), s’ils blessent, ils augmentent le chaos de 1. S’ils font quatre dégâts, ils augmentent de trois le chaos. S’ils échouent, le chaos diminue de 1. Pour les Semi-démons tirant un dé 10 (Pour FANNY, MARYANA, DAMON, PAUL, et PANDORE), s’ils font au-dessus de 5 (non inclus), le chaos augmente de 1. Si le résultat est 5, le chaos ne change pas. Si le résultat est de 10, le chaos augmente de 3. S’ils font au-dessous de 5 (non inclus), le chaos baisse diminue de 1. Au départ, le chaos est de 7 dans le sujet où se trouve Maryana, de 10 où se trouve Pandore et de 5 dans les deux autres sujets. . Nous avons fait le choix ici que le chaos représentera la puissance du pouvoir de Pandore et de Maryana. Les semi-démons tirant un dé 10 devront ENVOYER UN MP A TORBEN avec le lien de leur mission et le résultat de leur dé. Ce dernier éditera alors le post du MJ et indiquera l’effet du pouvoir.

  • Les vampires sont susceptibles, à tout moment, de tomber sous le pouvoir de Pandore, la nécromancienne. Nous tirerons un dé 10 à chaque ordre de passage pour CHAQUE vampire (excepté pour Perséphone, qui se bat déjà pour la cause de Pandore). Nous prendrons en compte l’âge du vampire, pour tester sa résistance à ce pouvoir. Si le vampire tombe sous son pouvoir, il se battra donc POUR les semi-démons, et perdra le contrôle de ses actions.

  • Les vampires voulant utiliser un pouvoir qu'ils auraient acquis au fil des siècle doivent jeter un dé 10. Ils devront ensuite envoyer un MP à PERSEPHONE avec le lien de leur sujet de mission. Elle éditera le poste du MJ en indiquant les conséquences du résultat.

  • La meute arrive en renfort, dans le but de soutenir l’action des humains. Ils ont pour ordre d’attaquer les semi-démons ET les vampires contrôlés par les pouvoirs de Pandore. A savoir que, dans le feu de l’action, ils peuvent se tromper bien entendu, et attaquer un vampire qui n’est pas sous le contrôle de Pandore. Les métamorphes de la meute ont eu pour instruction de prendre une forme Lupine à leur arrivée sur les lieux. Les loups de la meute sous, pour leur part, DEJA transformés, conduit sur les lieux en voiture par les métamorphes.

  • Des forces de l’ordre se trouvent présentes dans chaque mission. Elles s’attaqueront ET aux semi-démons ET aux vampires, sans faire de différence. Dans le feu de l’action et acculées par les deux espèces, les humains ne feront pas dans la dentelle. Nous déterminerons à chaque ordre de passage qui a été blessé et à quel point. Des balles pouvant être perdues, TOUT le monde peut se retrouver touché. A savoir que les forces de l’ordre sont équipées de balles en argent.

  • A chaque ordre de passage, les humains peuvent essayer de ramasser une arme par terre, sur le corps des forces de l’ordre. Un dé sera jeté pour déterminer si l’action sera réussite ou non. A noter cependant qu’un novice dans le maniement des armes à feu a de forte chance de toucher une autre personne.

  • A chaque POST, vous devez tirer un dé de blessure OBLIGATOIREMENT et cela peu importe votre espèce SAUF LES SEMI-DEMONS qui n'en tireront que lorsqu'on s'attaquera à eux. Les blessures seront ensuite plus ou moins ponctuées selon la puissance du chaos. Plus il sera puissant et plus elles augmenteront. Plus il sera faible et plus les blessures seront diminuées. Le MJ l’indiquera dans les ordres de passage à chaque fois.. Cela s’explique par le fait qu’il y aura plus de zombies et de vampires contrôlés.

  • Maryana, de part son pouvoir mais également sa puissance, ne ciblera pas quelqu’un en particulier quand elle utilisera son pouvoir, Mais TOUTES les personnes présentes dans son environnement, contrairement à tous les autres semi-démons. Son jet de dé sera automatiquement (et arbitrairement) augmenté par le MJ. Il ne faut pas oublier qu’elle est la plus puissante des rejetons de l’enfer, plus puissante que Pandore. Elle a donc plus d’avantage. Son pouvoir sera également stimulé par le chaos.

  • Concernant les loups, il faut savoir que plus le chaos augmentera et plus ils auront de chance d’entrer en frénésie. Cette entrée en frénésie les rendra hors de contrôle et ils s’attaqueront alors à tous ceux qu’ils considéreront comme des ennemis. Pour les loups hors meute, tous les autres personnages seront des ennemis. Pour les loups faisant partie de la meute, ils s’attaqueront à tous ceux qui ne font pas partie de leur meute (donc les métamorphes faisant parti de la meute ne seront pas inquiétés). Un dé dix sera lancé par le MJ à chaque ordre de passage pour déterminer la frénésie de chaque loup et la potentielle cible de cette perte de contrôle.

  • A cause du chaos, les pouvoirs de régénération des loups et des vampires sont parasités. Ils ne seront pas présents ici.

  • ATTENTION les règles de combat spécifique à CHAQUE espèce s’appliquent dans cette mission ! Merci de les lire et d’en tenir compte dans vos Rp.

  • Un formulaire propre à chaque espèce est à insérer à la fin de chaque Rp.

  • Un formulaire commun d’action est à insérer dans vos Rps. A savoir que chaque personnage, peu importe son espèce, peut agir UNE seule fois par Rp.

  • Vous avez le droit de poster au MAXIMUM deux Rps par ordre de passage, avec AU MOINS deux réponses (d’autres joueurs) postées entre vos deux Rps.

  • Vous avez la possibilité de vous déplacer d'une mission à l'autre. Pour cela vous devez poster deux RP en indiquant que vous vous éloignez et que vous essayez de rejoindre l'un des quartiers à proximité. Votre action sera donc "se déplacer vers XYZ". Vous y serez affectés ensuite par le MJ. ATTENTION cependant à respecter la "structure de la ville. vous ne pouvez pas passer du port sur la Clyde au centre ville. Vous devez passer d'abord par West End, pour ensuite arriver au centre ville. A noter donc la "structure" suivante : Port sur la Clyde - West End - Centre ville - Est End.

  • Vous l’avez compris, le mal part avec un grand avantage dans cette mission et c’est assumé. Le plan de Pandore et de Maryana ( même si elle a été trahie) a été élaboré avec beaucoup de minutie et préparé depuis très longtemps. Elles avaient mis toutes les chances de leur côté. D’ailleurs, Pandore tient à remercier la PES pour sa précieuse documentation

  • En cas de problème ou de questions, n'hésitez pas à envoyer un MP à Perséphone !








Les formulaires


Formulaire d’action :

Type d’action ▪▪ Cible
Code:
 <blockquote><blockquote> <b>Type d’action</b> ▪▪ Cible </blockquote></blockquote>



Formulaire pour les semi-démons :

▪ Pouvoir : Répondre ici
▪ Puissance du chaos : Répondre ici
▪ Points de vie au total : Répondre ici
▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici
▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
 <b><span class=Gp_SemiD>▪ Pouvoir :</b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_SemiD>▪ Puissance du chaos : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_SemiD>▪ Points de vie au total : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_SemiD>▪ Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_SemiD>▪ Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_SemiD>▪ Points de vie restants : </b></span> Répondre ici



Formulaire pour les Vampires :

▪ Pouvoir : Répondre ici
▪ Sous l’emprise du Chaos : Oui/Non
▪ Points de vie au total : Répondre ici
▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici
▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
 <b><span class=Gp_Vampire>▪ Pouvoir :</b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Vampire>▪ Sous l’emprise du Chaos :</b></span> Oui/Non
<b><span class=Gp_Vampire>▪ Points de vie au total : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Vampire>▪ Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Vampire>▪ Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Vampire>▪ Points de vie restants : </b></span> Répondre ici



Formulaire pour les Humains :

▪ Armes à feu possédées : Répondre ici
▪ Points de vie au total : Répondre ici
▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici
▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
 <b><span class=Gp_Humain>▪ Armes à feu possédées : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Humain>▪ Points de vie au total : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Humain>▪ Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Humain>▪ Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Humain>▪ Points de vie restants : </b></span> Répondre ici



Formulaire pour les Métamorphes :

▪ Affiliation : Meute / Hors Meute
▪ Points de vie au total : Répondre ici
▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici
▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
 <b><span class=Gp_Metamorphe>▪ Affiliation : </b></span> Meute / Hors Meute
<b><span class=Gp_Metamorphe>▪ Points de vie au total : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Metamorphe>▪ Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Metamorphe>▪ Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Metamorphe>▪ Points de vie restants : </b></span> Répondre ici



Formulaire pour les Loups :

▪ Affiliation : Meute / Hors Meute
▪ Frénésie : 0 (au départ)
▪ Points de vie au total : Répondre ici
▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici
▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
 <b><span class=Gp_Loup>▪ Affiliation : </b></span> Meute / Hors Meute
<b><span class=Gp_Loup>▪ Frénésie : </b></span> 0 (au départ)
<b><span class=Gp_Loup>▪ Points de vie au total : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Loup>▪ Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Loup>▪ Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici
<b><span class=Gp_Loup>▪ Points de vie restants : </b></span> Répondre ici





[/quote]


Dernière édition par La Destinée le Jeu 23 Avr - 19:36, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout (Livre II - terminé)   Jeu 23 Avr - 19:34

Le membre 'La Destinée' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'D10' : 7, 7, 3, 4, 5, 1, 4, 4
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout (Livre II - terminé)   Sam 25 Avr - 0:50

❝ Un dernier tour de piste avec la mort au bout. ❞
Mission intrigue
Comme la nuit est douce. Ce n’est pas une nuit comme les autres. Mais prévoir une nuit pareille est impossible. Mais on sent l’ambiance terrible, la possible effusion de sang, et les différents membres des races qui allaient jouer à la guerre. Les soldats du Choas, contre les esclaves de la lune, face au buveurs de sang. J’avais choisi la compagnie de la rue pour une fois, en appréciant les regards en coin des humains, et les oeillades nerveuses d’autres. J’avais passé une bonne nuit et peut être la dernière, et pour le coup, j’avais dormi dans la soie, accompagné de flanquée de différents possible dîners.

J’avais une cigarette dans la bouche, les lèvres carmins, quand un premier courait dans la direction opposé, puis un autre, puis un troisième. Je ne comprenais pas bien, pourquoi tant de hâte, mais je continuais de marcher vers mon but inconnu, mais qui me semblait de plus en plus évident. Mais très vite, du sang, et des cris. Oh, mais la voilà qui commence, la nuit de tous les excès. J’avance, mon pas s’accélère. Un message sur les écrans je lève les yeux, restez chez vous, enfermez vous, craignez les loups, les vampires et les démons, ce soir, ils règlent leur compte. À table ! Pour me revigorer et me mettre dans l’ambiance, j’attrape par le cou, et en un instant y plante mes lèvres pour y retirer la substantielle moelle. Le corps tombe et je continue d’avancer. Parce que j’adore ça, j’essuie ma bouche de ma manche.

J’approche ce qui semble être le lieu des hostilités et des festivités, je reconnais quelques visages, un visage humain que j’avais fait m’oublier, et l’autre est celui de Scylla, que je n’avais pas vu depuis ma… trahison. Elle semblait se faire prendre à partie par une femme masquée, une… femme intrigante. Elle me semblait oiseau de mauvaise augure. Qu'avait-elle encore fait ? À part se débarrasser de cadavre qui marche, ce que je trouvais assez ironique vu notre propre situation. Je n’avais pas de camp, si ce n'était le mien, alors je décidais de m’attaquer à la jeune femme au masque, parce qu’avoir le visage masqué, c’était cacher quelque chose, et je n’aimais ce genre de procédé, se cacher ainsi, quelle honte. L'air était lourd, et je remarquais bien rapidement une blessure chez Scylla qui ne semblait cicatriser. Mon sourcil s'arqua, voilà qui était à retenir, ce soir nous étions... "normaux"... voilà qui était aussi fâcheux qu'intéressant. J’étais trop curieuse. Et puis, Scylla et moi remontions, je ne me voyais pas me frotte au boule de poils au alentours.

 « Bonsoir, Scylla.. Je ne fais que passer. » fis-je en souriant


J’attaque ▪▪ Perséphone

Les blessures ne cicatrisent pas. La douleur reste présente, même superficielle, elle n'est pas habituelle.

▪ Pouvoir : Non
▪ Sous l’emprise du Chaos : Non
▪ Points de vie au total : 28
▪ Points de vie au début du Rp : 28
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 2
▪ Points de vie restants : .
28

hj : Envoyez moi un Mp s'il manque quoique ce soit


Dernière édition par Constance A. Bellanger le Sam 25 Avr - 0:52, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout (Livre II - terminé)   Sam 25 Avr - 0:50

Le membre 'Constance A. Bellanger' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

#1 'Vattaquer' :


--------------------------------

#2 'Blessure' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout (Livre II - terminé)   Dim 26 Avr - 23:31

Roxane roule vite. Trop vite sans doute, surtout vu sa conduite habituellement déjà trop brusque. Il faut dire que son permis, elle ne l’a pas vraiment. Elle se débrouille toujours pour éviter les flics. Et elle se sert rarement de cette voiture. Quand elle peut voyager par des moyens plus « naturels », elle le fait. Mais là il y a urgence. Il faut rejoindre Glasgow le plus vite possible. A la demande d’Hayden, Roxane a briefé les métas présents à Wolfheaven et a exigé auprès de ceux sachant conduire qu’ils prennent dans leur voiture les loups sous forme lupine. Direction le centre-ville de Glasgow. Objectif, éviter un massacre inévitable orchestré par les semi-démons. Les métamorphes ont pour consigne de prendre forme lupine lorsqu’ils arriveront sur place, et de la conserver si possible. Si la situation dégénère trop, leur survie, et celle des autres membres de la Meute, et la mort des semi-démons et de tout vampire tombé sous leur contrôle, prime sur le secret de leur existence. Circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles. Même si ça lui en coûte. Même si le regard de certains métamorphes en l’entendant prononcer ces mots lui brise le cœur. Elle sait que certains n’abandonneront pas leur anonymat. Et ça leur coûtera peut-être la vie ce soir. Elle ne le souhaite pas, mais elle le craint.

La route défile sous ses yeux. Elle a pris les petites routes, après avoir reçu un message de l’une des premières voitures signalant de gros bouchons sur la route principale. Elle jette un œil dans son rétro aux deux loups qui sont ballotés dans tous les sens sur la banquette arrière. C’en serait presque comique, si ce n’était pas si catastrophique. Aleksandra la suit de près, avec deux autres loups à l’arrière. Malgré les petites routes, elle finit par tomber sur un ralentissement. Elle prend le chemin de West End et se gare à l’arrache sur le bord d’un trottoir. Elle saute de la voiture et ouvre la portière aux deux loups qui en bondissent sans attendre et se dirigent droit vers les rues principales d’où proviennent des rumeurs inquiétantes de cris et de coups de feux. Elle les suit sans même prendre le temps de retirer ses vêtements ni de fermer les portières. Des flammes ravagent certains bâtiments, menaçant à tout instant de les faire s’écrouler.

Se défendre ▪▪ Moi-même

Arrivée sur place elle prend conscience de l'ampleur du chaos. Des morts-vivants ont pris possession de la rue, marchant mécaniquement à travers les restes carbonisés de véhicules. Elle repère rapidement des vampires en plein combat. Elle se rapproche et reste quelques instants en retrait. Elle observe. Elle cherche à comprendre qui est à craindre avant de foncer. Elle a reconnu l'une des vampires qui se font face. Constance. La haine qu'elle voue à la vampire fait pencher la balance vers elle. Elle meurt d'envie de profiter de l'occasion pour lui sauter à la gorge. Mais il faut réfléchir. Les vrais ennemis sont les semi-démons. Elle n'en voit pas dans les environs directs, mais elle est presque sure que ces vampires ne se battent pas sans raison. L'un au moins doit être ralié à la cause des Semi-démons. La question est: lequel. Frapper au bon endroit. Une balle siffle à ses oreilles. Elle bondit sur le côté pour l'esquiver. Retombant sur un morceau de métal qui lui brûle la patte. Un grognement d'énervement lui échappe. Elle se ramasse sur elle-même et s'apprête à bondir. Attendant le bon moment pour enfoncer ses crocs dans la gorge de l'une d'entre elles. Si possible celle qui a osé s'en prendre à sa protégée.

▪ Affiliation : Meute
▪ Points de vie au total : 20
▪ Points de vie au début du Rp : 20
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 3 - 1 = 2
▪ Points de vie restants : 18

_________________


Disponibilité RP : Dispo ! Me contacter par MP si intéressé !  

~~~~~~~~~~~~~~~~


Fiche  -  Liens  -  RPs


Dernière édition par Roxane Emerson le Dim 26 Avr - 23:44, édité 2 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 7
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Messages : 3485
Membre du mois : 77
Je crédite ! : (c) Tatiana (c) Roxane
Vos Liens :

Autres comptes : Darren Stirling
Modératrice
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout (Livre II - terminé)   Dim 26 Avr - 23:31

Le membre 'Roxane Emerson' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

#1 'Blessure' :


--------------------------------

#2 'Mdéfendre' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout (Livre II - terminé)   Mar 28 Avr - 14:12








Mission intrigue
Un dernier tour de piste avec la mort au bout





Il aurait pu rêver mieux comme compagnie, l’américain, mais après tout, même si elle n’apprécie pas le son de sa voix, au moins elle est plaisante à regarder, c’est toujours ça de pris. Alors il a un peu perdu sa concentration, il se paume complètement dans des idées farfelues, et s’il avait fait équipe avec quelqu’un d’autre, et si ça avait été l’Horloger à sa place ici ce soir…. Et quand elle l’interpelle, il n’a pas le temps de sortir de sa rêverie qu’elle enchaîne les ordres. Oui les ordres. Il n’aime pas ça, Paul, mais puisqu’il a promis au Baron Samedi qu’il serait son bras droit ce soir, il n’a plus vraiment le choix. Il la regarde bondir littéralement du toit pour s’en prendre à la jeune femme, vampire très probablement vu comment sa partenaire d’un soir en parle.

« Ça c’est classe…. »

Mais il n’est pas fou au point de l’imiter, il sait très bien que le chaos peut être traître et que s’il foire son coup en atterrissant sur un sol trop dur, il risque de se retrouver avec les genoux au niveau des épaules et c’est loin agréable comme perspective. Alors il se précipite sur l’escalier d’incendie par lequel ils sont montés. Il est comme un gosse, ça lui rappelle trop de souvenirs, Chicago, les Winged Wilder's… fuir les flics par les toits ou s’échapper de la chambre d’une donzelle par des escaliers de ce genre quand le père se pointait… « focus crétin, c’est pas exactement un bal de promos en bas » « chuuuut la bonne humeur a jamais tué personne » « mais ne pas garder l’œil ouvert et attentif si » « ça peut pas etre pire que Chicago » « enfin à Chicago y avait que des flingues et des canifs… là c’est des vampires » Les voix braillent entre elles mais il ne les écoute plus vraiment, il y a trop de bruit, trop d’agitation, trop de chaos.

Sa partenaire a déjà engagé le combat, sauf que le temps qu’il descende, la vampire s’est trouvé des renforts. Elles sont deux. Il avait quelques idées pour en arrêter une, mais deux… il ne voit qu’une solution. Il se rapproche rapidement et hurle simplement une mise en garde à sa partenaire.

« Reste pas là. »

Simple et précis, elle n’est pas stupide, elle comprendra. Puis il se tourne vers les deux nocturnes et il pose la main sur le bitume. « Ça sait nager un vampire ? » « Dans l’eau peut être, dans le goudron j’en doute. » « Au pire elles resteront là un moment »


"Ramolir" le bitume dans une zone devant moi ▪▪ Scylla, Constance et tout ce qui se trouve autour

Il esquisse un rictus déçu qu'il remplace aussitôt par un large sourire pour finir sur un fou rire. S'il n'a pas tout à fait réussit à les coincer là, elles sont suffisamment enlisées pour être ralenties mais... mieux que ça.. bien mieux... il y a cette sensation, ce souffle grisant. Il le sent bien, le mécano, que le chaos s'intensifie un peu plus encore. Ce soir... la nuit est à eux.
 ▪ Pouvoir : Matérialiste
▪ Puissance du chaos : 5 +1
▪ Points de vie au total : 15
▪ Points de vie au début du Rp : 15
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 0
▪ Points de vie restants : 15



Dernière édition par Paul Evans le Mar 28 Avr - 14:42, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout (Livre II - terminé)   Mar 28 Avr - 14:12

Le membre 'Paul Evans' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'D10' : 6


Le pouvoir fonctionne, assez pour ralentir mais pas assez pour stopper les personnes visées.
Le Chaos gagne +1 d'influence.
Ni Scylla, ni Constance, ne peuvent fuir cette partie de la mission.
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout (Livre II - terminé)   Mar 28 Avr - 15:25



Un dernier tour de piste avec la mort au bout.


Aleks était toujours en pleine réflexion sur son plan pour intégrer les vampires lorsque son téléphone sonne. Le nom qui s'affiche n'augure rien de bon : Mike. Elle décroche rapidement et après un simple « J'arrive », elle prend ses clés et fonce récupérer sa voiture. Il ne lui faut pas longtemps pour retrouver Mike dans le square le plus près de chez lui.

Elle ne dit pas un mot en reconnaissant le loup imposant en compagnie d'un autre loup et se contente de leur ouvrir la portière arrière pour les laisser entrer dans le véhicule. La tension monte, de ce qui a été dis la partie à suivre risque de ne pas être de tout repos. La route jusqu'à Glasgow se passe sans encombre ce n'est qu'une fois dans la ville que les choses deviennent compliquées. Des véhicules abandonnés, accidentés alors que des personnes à pied ou en voiture tentent de fuir la ville.

Aleks manœuvre au mieux avant de voir le véhicule de la renarde. Si la situation n'était pas aussi critique elle l'aurait ignorée mais là ça pouvait être utile de l'avoir à proximité. Elle se gare sans prendre soin de ne gêner personne. Qui sait si les rangées de véhicules sortiront indemnes de cet affrontement. Aleksandra ouvre la portière arrière pour libérer les Loups.

« On se retrouve après. »

Aleks a du mal à cacher l'angoisse qui lui prend la gorge mais elle détourne les yeux et commence par retirer ses vêtements. Petit répit avant de passer aux choses sérieuses : la transformation en loup. Cela fait quelques temps que Mike et elle s'entraînent pour que cela ne pose pas de problèmes mais le stress est toujours là parce qu'elle n'a aucune affinité avec l'animal comme cela existe pour le chat.

La jeune femme laisse place à la Louve, plus petite et fine que les vrais Loups mais cela n'empêche pas ses crocs d'être aussi tranchant. Elle prend le temps d'analyser la situation pour trouver la source des problèmes. Il ne lui faut pas longtemps pour identifier la source. Enfin, peut-être. Les règles sont simples : attaquer vampires et Semis Démons sans distinction mais dans l'absolu la priorité reste les Semis Démons. Et là dans son viseur il y a cet homme qui parvient à ralentir deux vampires en touchant le sol. Il n'en faut pas plus pour passer à l'assaut. De toute façon un humain normal ne serait pas resté là sans pointer une arme sur tous les dangers qui l'entourent.

Attaque ▪▪ Semi Démon (Paul)

Rapide et silencieuse je me faufile entre les différentes actions et fonce sur ma proie. Le loup prend le pas sur ma conscience mais ce n'est pas vraiment gênant, le but est de faire le plus de dégât. Le conflit entre les deux consciences nous poussent à ignorer le coup qu'on encaisse. J'ignore d'où cela vient, tout ce que je vois c'est lui, tout ce que j'entends c'est sa voix alors qu'il semble jubiler de son petit tour. Je prends de l'élan et finalement mes crocs se referment sur son avant bras. Le sang coule, le loup ronronnerait presque mais je dois m'éloigner pour préparer l'attaque suivante.

▪ Affiliation : Meute
▪ Points de vie au total : 20
▪ Points de vie au début du Rp : 20
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 1
▪ Points de vie restants : 19



Dernière édition par Aleksandra Blaszak le Mar 28 Avr - 18:34, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout (Livre II - terminé)   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout (Livre II - terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]
» "Ne te détourne pas de ceux qui pleurent, afflige-toi avec les affligés." [Livre II - Terminé]
» Un lien avec la mort ? C'est par ici.
» Mission "le slip du capitaine" [avec Killian Jones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Glasgow
 :: West End
-
Sauter vers: