AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les nouveautés du forum
Voir ses messages

Bienvenue à Glasgow

Centre-ville
Ici, il y a eu 2604 meurtres commis dans 155 ruelles.
Glasgow est une métropole particulièrement importante au sein du Royaume Uni, et elle est la capitale de l'Ecosse. A ce titre, son centre ville regorge d'activités diverses. Les vieux bâtiments à l'architecture victorienne côtoient les nouveaux immeubles et autres sièges d'entreprise. Depuis la fin des Années Sanglantes, certains murs sont criblés de balles, mais la majorité des bâtiments a passé la guerre sans trop de problèmes. Cependant, le tremblement de terre provoqué par le Chaos en Février 2018 a fissuré de nombreux bâtiments historiques.
Pas de nouveaux messages

West End
Ici, il y a eu 1728 meurtres commis dans 100 ruelles.
Le West End est un quartier plutôt récent, et on peut le définir comme étant la zone d'activités la plus importante de la ville, car c'est ici que se concentrent les plus grands quartiers commerciaux. C'est également ici que les stations de métro y sont les plus nombreuses, car la population vient de toute la ville pour travailler dans le West End. Relativement épargné pendant les Années Sanglantes, le West End avait été déserté par une bonne partie de ses anciens occupants, venus réhabiter les lieux depuis la trêve. Plusieurs rues ont cependant été rendues impraticables pour les véhicules, suite aux dégâts occasionnés par les séides du Chaos.
Pas de nouveaux messages
Don't let get me...
Lun 29 Aoû - 19:55
Alexis Lindon Voir le dernier message

East End
Ici, il y a eu 899 meurtres commis dans 51 ruelles.
A quelques exceptions prêts, les nocturnes rouges n’ont pas le droit de quitter ce quartier, réservé également aux habitants les plus pauvres de la ville. Le tourisme était assez prospère, ce qui relançait peu à peu l'économie et le dynamisme de ce quartier laissé pendant longtemps à l'abandon et fuit de tous. Humains et vampires cohabitaient fort bien ensemble. Jusqu'aux Années Sanglantes, où le quartier devint un véritable camp retranché où furent saignés ou transformés de nombreux humains. Un carnage incroyable s'y est également déroulé plus récemment en Février 2018 où des bâtiments furent envahis de mort-vivants qui massacrèrent les habitants. Le quartier est lugubre, mais la vie nocturne y est toujours très active.
Pas de nouveaux messages

Port sur la Clyde
Ici, il y a eu 947 meurtres commis dans 58 ruelles.
Le port de Glasgow est un port en eaux profondes, situé à l'embouchure du fleuve Clyde, et tout proche de la haute mer. Par ici transitent les marchandises et les denrées nécéssaires à la vie quotidienne de cette importante mégalopole. Mais si les lieux ont l'air récents et bien entretenus, la crise financière puis les Années Sanglantes ont gravement fait chuter le secteur d'activité lié aux activités portuaires, et le secteur est profondément sinistré.
Pas de nouveaux messages

Alentours
Ici, il y a eu 2944 meurtres commis dans 173 ruelles.
Les alentours de Glasgow sont composées, à l'instar de toutes les grandes villes, d'autoroutes, de routes, de chemins, de champs, de hameaux... Mais également, il y a la lande. De vastes espaces sans rien, juste de la bruyère, des chardons, des hautes herbes et des pierres.
Pas de nouveaux messages
Réveil brutal ap...
Lun 29 Aoû - 19:54
Alexis Lindon Voir le dernier message