AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Mission intrigue : « Chaos »
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Mission intrigue : « Chaos »    Dim 5 Oct - 13:37



Les Règles de la mission



  1. Vous devez poster au moins une fois dans cet ordre de passage
  2. Les réponses ne devront jamais dépassé 600 mots et faire au minimum 300 mots.
  3. Les joueurs engagés dans une mission devront lire TOUS les posts postés
  4. Vous avez jusqu'au 12 octobre pour répondre
  5. Vous pouvez poster deux fois, avec au moins deux réponses entre vos posts
  6. Vous devez respecter le contexte et le créneau horaire
  7. En cas d'incohérence, vous serez contacté par l'administrateur référent de la mission
  8. AMUSEZ VOUS ! C'est le plus important !






« Chaos »


Mission ouverte aux semi démon et membre de la PES. Responsable de la mission : Torben. Gestion avec Erin.

Le 31 décembre 2017, 20h. La PES doit se tenir sur ces gardes à tout moment, y compris le soir du nouvel an. Les membres de la brigade, peu importe leurs anciennetés et leurs grades ont eu pour obligation de se venir au QG. Les autorités leurs ont imposé un temps de service d’au moins 4 heures pour cette nuit. Heureusement pour les membres de gardes, quelques réjouissances ont été organisées : grand repas commun, et musique à gogo. Ils sont de service, mais ils peuvent quand même fêter la nouvelle année à venir

Le 31 décembre 2017, 22h30. Le changement d’équipe vient d’avoir lieu et l’effectif est assez bas. La soirée s’est bien passée pour le moment. Oui, pour le moment. Car à 22h30 pile, toutes les lumières et la musique ont été coupés. Quelques secondes, tous demeurent dans le noir et le silence complet, avant que le générateur de secours reprennent le relai. Mais lorsque que c’est le cas, plus aucune caméra ne semble fonctionner.

Le 31 décembre 2017, 23h00. Cela fait maintenant 30 minutes que le courant a été coupé et rien ne s’est produit. Un grand soulagement règne et les membres de la brigade PES relâche un peu la pression. La neige est pointée du doigt comme étant responsable des problèmes techniques rencontrés. La soirée repart de plus belle, avant d’être interrompue une nouvelle fois. Mais là, plus de doute : le QG est attaqué, et cela en masse. On peut entendre au loin des cris et des bruits de lutte, qui se rapprochent de plus en plus…

Inscrits :
- Esther Megan Carther
- Paul Evans
- Maryana Watheerey



avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    Jeu 9 Oct - 7:52


Aujourd'hui nous sommes le 31 décembre, et c'est le jour que nous avons choisi pour frapper. Un grand coup, au bon moment. Toute la crasse humaine occupée à faire la fête, incapable de se prémunir du danger parce que voilà, c'est le nouvel an. Comme pour les soldes au St James. Le problème pour eux, c'est que certains en ont rien à foutre, de ces festivités de fin d'année. Nous. Les fils des enfers. Et c'est la PES qu'on vise, bien sûr. On l'a décidé lors de notre petite réunion où Maryana n'a même pas pointé le bout de son nez. Perso, j'en ai pas grand chose à foutre. Sauf que voilà, aujourd'hui elle est là. Et pas Pandore. Bref. C'est pas l'important. L'important c'est ce qu'on va faire ce soir.

Ca va être fort, ça va être bien. Dix fois mieux que le St James Center... On a commencé par couper l'électricité, il y a une trentaine de minutes. C'est Paul qui s'en est chargé bien sûr, monsieur passe-partout des murs. Puis on est restés à l'écart, on s'est pas manifestés, on s'est pas fait repérés. Moi j'imaginais ces pourritures se ronger les ongles jusqu'au sang, alors qu'ils se demandaient ce qui allait leur arriver... Peut être qu'ils croyaient juste à un aléa météorologique. C'est vrai qu'en tant de rejetons des enfers, on peut avoir un impact là dessus, mais ici tout était planifié à l'avance. Plusieurs dizaines de minutes plus tard, ils devaient penser que rien n'allait leur arriver. Grave erreur... Ils sont si stupides. Rapidement, à l'écart du bâtiment, les nôrres se répartissent par groupe pour attaquer le troupeau par plusieurs côtés. Nous sommes assez nombreux ; la plus part du groupe est réunie. Ensemble, nous sommes forts. Pouvoirs complémentaires, efficacité multipliée. Ensemble ils ne peuvent nous vaincre. Nous en revanche nous allons les terrasser. L'union fait la force, quand nous aurons le pouvoir alors nous nous déchirerons mais l'intérêt n'est pas aux rivalités pour le moment. Bref.

Paul et moi, on est déjà sur place. Le local de sécurité où mon espèce de grand frère a coupé le courant. Là, plongés dans le noir, sans un bruit. C'est pas notre style mais c'est pour la bonne cause. Sur moi j'ai toujours le flingue récupéré au St James, mais sans aucune envie de m'en servir. On attend un signal, qui arrive vite. Les premiers cris retentissent ; certains sont déjà à l'oeuvre. Bientôt nous ressentirons l'essence du Chaos. Je lui lance un sourire carnassier :

"Prêt pour la fête ? Evite juste de te jeter sur un agent comme la dernière fois, hein..."
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    Dim 12 Oct - 0:41




Mission intrigue



Chaos






Pas de bal, pas de minette, pas de soirée arrosée pour fêter le nouvel an cette année. Non, il avait quelque chose de bien plus grisant de prévu. Ce soi il ferait une décente avec ses frères des enfers. Ce soir ils mettraient à sac le QG de la PES. Ils joueraient le match retour après les événements du St James. Et Paul s'était préparé pour l’occasion. Il avait fait le plein de munitions pour son compagnon Smith et Wesson et il avait été faire un tour au rayon beauté d'une supérette de Glasgow. Non pas qu'il comptait se mettre sur son trente et un.. quoi que. Non ça priorité était surtout de ne pas prendre le même risque que la dernière fois. Cette fois, il s'assurerait que personne ne pourrait le reconnaître, caméra, témoins, peut être même certains de ses frères se laisseraient prendre au piege du costume. Et puis un réveillon sans bal costumé n'est plus vraiment un réveillon non ? Il avait passé la matinée à peaufiner la chose. Le blond peroxydé ne lui allait pas vraiment mais le but n'était pas draguer la donzelle, pas ce soir. L'américain s'était ensuite assuré de choisir un sous pull à manches longues pour couvrir ses tatouages, avait passé un sweat confortable et avait opté pour un autre accessoire un peu plus caustique mais là encore personne ne lui avait dit qu'il était obligé de rester sérieux. L'accessoire au fond de la poche, le flingue à l’arrière de son jean, il avait pris la route en laissant cette fois son précieux blouson au placard.

Il ferait équipe avec Esther. C'était parfait, ils avaient tous deux l'habitude de travailler de concert et si les choses devaient déraper, il préférait avoir un partenaire qu'il connaissait bien pour assurer ses arrières. Ils s'étaient glissés grâce à son petit talent, d'une pièce à l'autre et avaient patiemment attendu leur heure dans le local sécurité. Puis comme convenu, il avait crée un court circuit bref, le temps de faire monter la pression. Attente encore. Ils se délectaient de jouer avec leurs nerfs, un peu comme on attendri la viande avant de la cuire. L’étau se resserrait, Esther et lui n'étaient qu'un duo parmi d'autre, ils prendraient le bâtiment par tous les cotés à la fois.

Seconde coupure de courant, cette fois définitive. Le silence commençait à s'installer dans le bâtiment et Paul trépignait d'impatience. Puis virent les doux bruits d'un carnage qui commence et il ne suffit que d'un regard entendu pour que nos deux complices comprennent : la fête commençait. Esther lui lança une petit pique, il haussait les épaules et enfilait son dernier accessoire, un foulard digne d'un western petit budget et d'une mauvaise attaque de diligence.

« T'occupe, cette fois je ne laisse pas de témoins. Et puis au pire... je doute qu'on fasse le lien entre... Tom Wayne le semi démon et Paul Evans le mécano. Ouai Tom... un parfait allias tu trouves pas?»

Des allias, des doubles jeux.. il s'amusait déjà et ceci ne faisait que rendre les choses plus grisantes encore. Garder le contrôle... peut être pas ce soir. Ce soir, il se laisserait aller. Juste une fois.. ça ne pouvait pas lui faire de mal...






avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    Dim 12 Oct - 15:22



Les Règles de la mission



  1. Vous devez poster au moins une fois dans cet ordre de passage
  2. Les réponses ne devront jamais dépassé 600 mots et faire au minimum 300 mots.
  3. Les joueurs engagés dans une mission devront lire TOUS les posts postés
  4. Vous avez jusqu'au 12 octobre pour répondre
  5. Vous pouvez poster deux fois, avec au moins deux réponses entre vos posts
  6. Vous devez respecter le contexte et le créneau horaire
  7. En cas d'incohérence, vous serez contacté par l'administrateur référent de la mission
  8. AMUSEZ VOUS ! C'est le plus important !
  9. Vous DEVEZ maintenant choisir comment vous entrez. La personne qui lancera l'assaut devra lancer un dé d'action, un D10, et la destinée viendra éditer le post suivant cette action pour expliquer comment les choses vont se passer!






« Chaos »


Mission ouverte aux semi démon et membre de la PES. Responsable de la mission : Torben. Gestion avec Erin.

Le 31 décembre 2017, 20h. La PES doit se tenir sur ces gardes à tout moment, y compris le soir du nouvel an. Les membres de la brigade, peu importe leurs anciennetés et leurs grades ont eu pour obligation de se venir au QG. Les autorités leurs ont imposé un temps de service d’au moins 4 heures pour cette nuit. Heureusement pour les membres de gardes, quelques réjouissances ont été organisées : grand repas commun, et musique à gogo. Ils sont de service, mais ils peuvent quand même fêter la nouvelle année à venir

Le 31 décembre 2017, 22h30. Le changement d’équipe vient d’avoir lieu et l’effectif est assez bas. La soirée s’est bien passée pour le moment. Oui, pour le moment. Car à 22h30 pile, toutes les lumières et la musique ont été coupés. Quelques secondes, tous demeurent dans le noir et le silence complet, avant que le générateur de secours reprennent le relai. Mais lorsque que c’est le cas, plus aucune caméra ne semble fonctionner.

Le 31 décembre 2017, 23h00. Cela fait maintenant 30 minutes que le courant a été coupé et rien ne s’est produit. Un grand soulagement règne et les membres de la brigade PES relâche un peu la pression. La neige est pointée du doigt comme étant responsable des problèmes techniques rencontrés. La soirée repart de plus belle, avant d’être interrompue une nouvelle fois. Mais là, plus de doute : le QG est attaqué, et cela en masse. On peut entendre au loin des cris et des bruits de lutte, qui se rapprochent de plus en plus…

Le 31 décembre 2017, vers 23h10. Pas d'attaquant identifié, rien du tout... Les équipes de garde de la PES tentent toujours de remettre le courant en place et des patrouilles sont placées aux alentours du bâtiment. Rentrer sera plus difficile, maintenant... Il faut que les semis démons se mobilisent, et vite.

Inscrits :
- Esther Megan Carther
- Paul Evans
- Maryana Watheerey
- Damon Black



avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    Dim 12 Oct - 17:31

La neige tombe, tout autour de moi. Elle est mon alliée en ce soir de bataille, ce soir où moi et les miens prenons d'assaut les locaux de la PES. Je suis en duo avec Damon : nous sommes chargés d'ouvrir le passage vers l'intérieur du bâtiment pendant que les autres détournent l'attention. Esther et Paul ont déjà coupé le courant : c'est à nous de jouer...
A moi, plutôt. Deux gardes sont postés devant une porte secondaire du QG de la PES. J'imagine qu'ils doivent être un peu anxieux, mais ne se douter de rien : le coin qu'ils surveillent est calme, si calme... Ils ne nous voient pas, nous deux semi-démons, cachés dans l'ombre de la nuit à quelques mètres d'eux.
C'est le moment de passer à l'action. Partout sur leurs manteaux, sur leurs cheveux, sur la branche des lunettes de l'un d'eux, des flocons de neige sont tombés et ont lentement fondu, devenant liquides. Ils ne voient pas que ces gouttes éparsent se rassemblent lentement sous l'effet de leur pouvoir. Au plus ont-ils une sensation de froid lorsque cette eau effleure leur cou en le remontant.
Et puis, d'un coup, la neige fondue rentre dans leur oreille comme un impitoyable aiguillon, vient appuyer contre leur tympan. Je vois leur mine catastrophée, leur main qui se lève pour se plaquer contre leur lobe. Mais il est trop tard : la menace est en eux. J'intime à l'eau l'ordre de ne pas hésiter. Leur tympa éclate, et les gouttes à mon service entrent dans leur tête. Je les agite, les laissant se livrer à leur carnage, détruisant leur cerveau comme ces balles qui ricochent à l'intérieur du crâne car elles n'ont pas la force suffisante pour le briser une deuxième fois après y être rentrées. Je n'ai même pas besoin de cette arme pour parvenir au même résultat.
Lorsque les deux gardes s'effondrent, je fais signe à Damon de me suivre. Je m'approche de l'un des cadavres et je fouille ses poches. Je trouve rapidement la carte d'accréditation du mort et je me relève. Je m'approche de la porte, sans crainte, et je passe le carré de plastique dans le lecteur approprié. Il y a un bip, et une petite lumière verte. Je pousse la poignée, et la porte s'ouvre, sans bruit : les semi-démons sont dans la place...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    Dim 12 Oct - 17:31

Le membre 'Maryana Watheerey' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'D10' : 3


Les SD sont localisés par les systèmes de détection de la Brigade; une équipe de cinq hommes arrive en vue des intrus et va ouvrir le feu. Vous pouvez commencer à utiliser le système de dés tout de suite après ce message, selon les actions que vous mettez en place :p
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    Dim 12 Oct - 23:30

Mission Intrigue : « Chaos »

 


31 décembre ? On ça ne me disait rien puisque je n’avais jamais été de ceux qui faisaient la fête pour un simplement changement d’année. Bien sûr je faisais souvent acte de présent aux invitations qui pouvaient m’être faites mais en prenant soin de ne me rendre à celle où je repartirais avec une charmante demoiselle à coup sûr. Bref, la dernière nuit de l’année rimait pour moi avec super partie de jambes en l’air. Mais cette fois-ci ma soirée serait toute autre. La simple présence de Maryana à mes côtés me le prouvait, enfin elle était canon mais habillé quoi. Là résidait tout la différence… Cette nuit le QG de la PES était notre cible et nous ferions tout pour le faire tomber. Je cachais le fait que j’aurais préféré faire équipe avec Pandore mais cette dernière n’était pas là. Bien sûr, je n’avais rien contre Maryana mais je ne la connaissais pas vraiment et cela n’était pas un atout.
Je restais donc en retrait tandis que nous avancions et je l’observais. Habillé d’un pantalon de treillis noir et de rangers je ne craignais absolument pas la neige qui tombait. Je me contentais simplement de rabattre ma capuche sur mon visage non rasé et de dissimuler mon visage en remontant mon col roulé jusque sous mes yeux tandis que mon acolyte passait à l’action. Son pouvoir que je connaissais déjà m’impressionnait. Il était plus offensif que le mien et c’était ce qui me plaisait. Je passais à côté des deux gardes qu’elle venait de mettre ko avec un léger sourire. La soirée, aussi périlleuse risquait-elle d’être, promettait d’être inoubliable.

J’étais aux côtés de la belle lorsqu’elle passa la carte pour ouvrir la porte qui ne résista pas. Cela aurait presque semblé trop facile. Cependant ma simple pensée sembla nous avoir porté la poisse puisqu’il semblait que nous avions été repérés. Cinq hommes armés arrivèrent et je me décidais à agir ! Je me focalisais sur les agents de la PES pour tout simplement les figés…


Action ;; J'utilise mon entrave de l'espace-temps en me concentrant uniquement sur les agents.


Visiblement mon entrainement portait ses fruits puisque les ennemis qui nous fonçaient dessus avaient été stoppés. Maintenant, la première chose à faire c’était de les mettre hors d’état de nuire et me dégotter une arme… C’était toujours très utile un petit gun.


- Faut les mettre ko avant que le temps nous rattrape, déclarais-je en observant Maryana.


Pour ma part je me rapprochais du type le plus près pour récupérer son arme et ensuite revenir me position près de mon acolyte.


Points de vie total ;; 15
Points de vie perdus dans ce post ;; 0
Points de vie sauvés dans ce post ;; 0
Points de vie restants ;; 15


 


Dernière édition par Damon Black le Dim 12 Oct - 23:48, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 14
Coups du Destin: 1
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Messages : 798
Membre du mois : 11
Je crédite ! : (c) John (c) LBG
Localisation : Livingston ou en vadrouille !
Caractère : Impulsif, violent, têtu, séduisant, travailleur et organisé
Vos Liens :
Spoiler:
 


Humeur : Indéterminée !
Autres comptes : Aaron Caron

Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    Dim 12 Oct - 23:30

Le membre 'Damon Black' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'D10' : 9


Le pouvoir fonctionne presque parfaitement. Damon peut figer qui il veut, pour environ une minute, dans les limites de l'endroit où il se trouve
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    Mer 15 Oct - 13:44

L'attente, c'était pas vraiment mon truc. En plus, attendre dans l'obscurité, sans pouvoir rien faire... Ca me parut long. Surtout pour ce que nous attendions, qui me faisait trépigner d'avance. Ce soir, j'allais prouver à ces connards de flics qui j'étais. Qui nous étions. A qui ils avaient à faire. J'ai réussi à respecter mes engagements envers moi même : pas de sang injecté. Rien. Comme au St James... Bien que j'espère que ça ne tournera pas ainsi. Pas un fiasco total, mais quand même. Nous venons prendre leur peau pour nous en faire un tapis, nous venons les surprendre pour les mettre à genoux. Détruire ce QG, misérable effigie de l'équilibre social qu'ils croient pouvoir mettre en place. Je leur ferais bouffer leurs armes et les balles par les narines. Alors vous imaginez, attendre cet instant de gloire et de jouissance, attendre un signal, c'est dur pour moi. Quand il me parvient enfin, Paul et moi sommes prêts en même temps. Je lâche un rire, quand Paul me sort son nouvel « alias ». On dirait vraiment un gamin... Bah vous me direz, je suis peut être pas mieux. Mais je peux pas m'empêcher de me payer sa gueule, parce que la moquerie c'est mon moyen de fonctionnement. Notre moyen de fonctionnement. Entre nous, et avec les autres.

"Mouais. Tom Wayne, ça va pas terrible. J'espère que t'auras plus de gout quand tu infiltrera leur petit monde..."

Ouais, là ce sera plus un jeu de bas étage. Il est assez futé pour jauger le danger. Presque aussi important que celui que nous courrions maintenant, en tout cas si on pouvait faire le lien entre lui et celui qu'il incarnerait peut être, il était foutu. Le déguisement était de rigueur, mais le blond, ça lui allait pas du tout. Un deuxième rire, plus soutenu, quand il essaye de se transformer en lucky luke.

"T'en manques jamais une, hein... Enfin au moins, je peux te piquer ce foulard pour étrangler. Quand tu auras trop chaud avec. Je m'occupe de la porte."

Petit sourire diabolique, je m'approche de la porte blindée. C'est pas un obstacle, je peux l'arracher tout aussi bien qu'une autre.

Action ;; Je tente d'éjecter la porte grâce à la télékinésie.


Un bruit venant du système de la porte me répond. Echec. Et voilà, on fait comment maintenant ? Comme si mes efforts servaient à rien, j'arrive même pas à enfoncer cette putain de porte. Je lâche en me tournant vers Paul :

"Putain ! Bon, t'as une autre idée ?

Points de vie total ;; 15
Points de vie perdus dans ce post ;; 0
Points de vie sauvés dans ce post ;; 0
Points de vie restants ;;15


avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    Mer 15 Oct - 13:44

Le membre 'Esther Megan Carther' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'D10' : 2


Echec; Esther enfonce le système deverrouillage de la porte, qui la rend en l'étatimpossible à franchir ; il va falloir trouver une solution ou un autre itinéraire
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    Mer 15 Oct - 23:46




Mission intrigue



Chaos






Elle se laissa aller à se moquer de lui, de son nouvel allias, de son petit accessoire. Et l'américain de hausser les épaules, une fois n'est pas coutume, en silence. Les choses seraient différentes quand il se lancerait dans le grand bain, dans le vrai jeu d'espions. C'était quelque chose qu'il savait faire.. qu'il avait su faire du moins. Mais le Japon, c'était loin, jouer les doubles jeux, ça nécessitait un maximum de précaution et de concentration et une toute petite part de lui commençait à douter qu'il en soit toujours capable. Les voix se faisaient plus fréquentes, plus insistantes depuis quelques années et peut être lui joueraient elles des tours le moment venu. Il s’empressa de faire fuir ce doute. Pas maintenant. Maintenant il devait se contenter de profiter de la soirée. Laisser parler l'instinct, les pulsions chaotiques.


Il la regardait faire comme elle prenait l'initiative de faire sauter la porte, l'encourageant même d'un geste lui désignant sa cible, une sorte de révérence foireuse à mi chemin entre « les dames d'abord » et « mais je vous en prie faites donc ». Non, même dans une situation pareil, garder son sérieux lui était impossible. Mais contre toute attente, la porte faisait preuve d'une résistance peu commune. Ou bien était-ce que leurs pouvoir recommençaient à faire des leurs .. non, pas comme au St James.. il refusait d'y croire.

« Une autre idée ? J'en vois qu'une, retiens juste ta respiration le temps qu'on passe de l'autre coté comme tout à l'heure. »

Et il l'empoignait par l’épaule pour foncer à travers la porte. S'il avait cru en un quelconque dieu, il aurait probablement prié en cet instant pour que tout se passe comme prévu.



Action ;; Il tente de passer à travers la porte avec Esther



Cette fois ci, il était passé, ils étaient passés. Il n'eu cependant que le temps de laisser filer un soupire de soulagement, il aurait voulu se vanter, plaisanter sur ce petit tour réussit après l’échec de ça congénère mais il fut devancé par l'alarme. Cette fois, ils étaient repérés.

«Et bah voila.. on va pouvoir commencer à s'amuser un peu... Par où on va?»

Le couloir partait de droite et de gauche, ils n'avaient que l’embarra du choix.

Points de vie total ;; 15
Points de vie perdus dans ce post ;; 0
Points de vie sauvés dans ce post ;; 0
Points de vie restants ;;15







Dernière édition par Paul Evans le Jeu 16 Oct - 12:42, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    Mer 15 Oct - 23:46

Le membre 'Paul Evans' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'D10' : 7

Paul parvient à passer avec Esther, mais ils déclenchent une alarme sonore qui localise précisément l'endroit où ils se trouvent; la PES ne sait plus seulement que quelqu'un essaie d'entrer, elle sait maintenant où !
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    Dim 19 Oct - 17:48

La carte glisse dans le lecteur, la porte s'ouvre... Mais dans le couloir derrière elle nous attendent cinq hommes armés. Ont-ils observé la mort de leurs collègues sur des caméras de surveillance ? Peut-être. En tout cas, ni Damon ni moi n'avons le temps de nous poser de questions à ce sujet : ils vont faire feu, il faut les maîtriser, et vite.
Damon est plus rapide que moi : les agents se figent tout d'un coup, et je comprends qu'il a utilisé son pouvoir sur eux. Il se dépêche de prendre un pistolet dans la main de l'agent le plus proche, et me lance :

- Faut les mettre ko avant que le temps nous rattrape.

J'acquiesce, et je saisis moi aussi une arme. Il n'y a pas trente-six manières de régler le problème : étant donné qu'il n'y a pas d'eau dans ce couloir, je vais m'occuper d'eux de manière classique. Je mets la tête du premier en joue, et je tire. Puis je vise le deuxième. Et le troisième. Je laisse pour la fin les deux hommes que Damon et moi avons désarmés. Ils sont immobiles, sans défense. Ce n'est pas plus dur que de tirer sur des cibles d'entraînement, d'autant que je suis quasiment à bout portant. C'est à la portée du premier imbécile venu, mais voir jaillir le sang me réjouit tout de même.
Le bruit du pistolet m'inquiète un peu, mais au même moment, une alarme sonore retentit, et elle ne provient pas de notre couloir. A-t-elle été déclenchée par Esther et Paul ? Peut-être. Je n'espère pas. En tout cas, elle va ajouter au chaos ambiant, et mes coups de feu passeront sûrement inaperçus dans la confusion.
En tout cas, il faut que je me dépêche de liquider les deux autres, avant que le pouvoir de Damon ne s'estompe. Même s'ils sont désarmés, je ne veux leur laisser aucune chance...

Action ;; Je tente de tuer les cinq agents d'une balle dans la tête.


Points de vie total ;; 15
Points de vie perdus dans ce post ;; 0
Points de vie sauvés dans ce post ;; 0
Points de vie restants ;; 15
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    Dim 19 Oct - 17:48

Le membre 'Maryana Watheerey' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'D10' : 4


Maryana parvient à tuer plusieurs agents, mais le pouvoir de Damon s'estompe et il en reste deux qui vont leur tirer dessus !


Dernière édition par La Destinée le Mar 21 Oct - 11:55, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    Dim 19 Oct - 19:08

Putain, pourquoi ça voulait pas s'ouvrir ? J'aime pas échouer, même si depuis le temps je m'y suis habituée. Ca fait toujours un grand coup à mon égo, de voir que rien ne se passe alors que je suis prête à écarter cette porte d'un grand geste théâtral dont je n'ai pourtant nul besoin. Et ça marche pas , et ça m'énerve. Par ce simple refus de mon pouvoir de fonctionner normalement, je sens mon sang bouillir dans mes veines, et le Chaos prêt à exploser. Ca sert à quoi si j'arrête de me droguer si ça marche pas mieux, hein ? Et montrer cet échec à Paul en plus, lui demander de faire le boulot à ma place... Ca commençait mal, en fait. Mais je suis pas quelqu'un de défaitiste, je baisse pas les bras parce que ce machin veut pas m'obéir. Ca serait pire encore. Je vais me rattraper... je sens que ce soir ne sera pas comme le St James Center, je sens que cette fois nous allons frapper véritablement. L'échauffement est raté, mais c'est pas grave. Je regarde Paul avec ses cheveux blonds hideux et ses habits du dimanche. Il me propose de passer à travers le mur, comme tout à l'heure. "Ouais, et si on y reste bloqués ? " C'est ce que j'ai envie de lui lancer, parce que j'aime pas passer à travers les murs. De un, ça signifie mon échec à me servir de mon propre don, de deux, c'est clairement pas agréable. A part la sensation de Chaos qui se dégage, je comprends pas comment il peu apprécier son pouvoir. Enfin de toute façon je suis pas une quiche, je vois bien qu'on a pas d'autre choix. Je soupire, le laisse m'agripper par l'épaule et croise les doigts pour pas finir mes jours encastrée dans un mur du QG de la PES.

On arrive bien de l'autre côté : tout est noir, mais mes yeux sont habitués à l'obscurité ambiante. Par contre, mes oreilles sont pas prêtes à être trucidés par cette putain d'alarme. Bah ouais, on pouvait pas tout réussir... Je regarde autour de nous. Par où on va ? Je hausse les épaules, alors qu'un sourire se dessine sur mon visage. La fête va commencer, oh que oui...

"J'ai passé l'âge de faire la plouf, donc... A droite ?"

Sans attendre sa réponse, je me lance dans le couloir. Cours à toute allure. Ils vont nous repérer, c'est sûr... Je regarde tout autour de moi, alors que le couloir défile sous mes yeux. Des portes, fermées pour la plupart. Je cours, encore, alors que l'alarme me tue les oreilles. Il faudrait monter à l'étage au dessus, c'est là qu'ils doivent être... Je tombe finalement sur des escaliers, que je montre quatre à quatre. Pour me retrouver face à une nouvelle porte. Fermée. Soupir. Je jette un coup d'oeil à Paul. C'est pas une porte aussi blindée que l'autre, ça devrait marcher.

"Cette fois, c'est la bonne."

Action ;; Je tente d'éjecter la porte


Points de vie total ;; 15
Points de vie perdus dans ce post ;; 0
Points de vie sauvés dans ce post ;; 0
Points de vie restants ;; 15

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    Dim 19 Oct - 19:08

Le membre 'Esther Megan Carther' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'D10' : 4


Esther fait tremble rla porte, rien de plus
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    Mar 21 Oct - 12:03



Les Règles de la mission



  1. Vous devez poster au moins une fois dans cet ordre de passage
  2. Les réponses ne devront jamais dépassé 600 mots et faire au minimum 300 mots.
  3. Les joueurs engagés dans une mission devront lire TOUS les posts postés
  4. Vous avez jusqu'au 28 octobre pour répondre
  5. Vous pouvez poster deux fois, avec au moins deux réponses entre vos posts
  6. Vous devez respecter le contexte et le créneau horaire
  7. En cas d'incohérence, vous serez contacté par l'administrateur référent de la mission
  8. AMUSEZ VOUS ! C'est le plus important !
  9. Vous DEVEZ maintenant choisir comment vous entrez. La personne qui lancera l'assaut devra lancer un dé d'action, un D10, et la destinée viendra éditer le post suivant cette action pour expliquer comment les choses vont se passer!






« Chaos »


Mission ouverte aux semi démon et membre de la PES. Responsable de la mission : Torben. Gestion avec Erin.

Le 31 décembre 2017, 20h. La PES doit se tenir sur ces gardes à tout moment, y compris le soir du nouvel an. Les membres de la brigade, peu importe leurs anciennetés et leurs grades ont eu pour obligation de se venir au QG. Les autorités leurs ont imposé un temps de service d’au moins 4 heures pour cette nuit. Heureusement pour les membres de gardes, quelques réjouissances ont été organisées : grand repas commun, et musique à gogo. Ils sont de service, mais ils peuvent quand même fêter la nouvelle année à venir

Le 31 décembre 2017, 22h30. Le changement d’équipe vient d’avoir lieu et l’effectif est assez bas. La soirée s’est bien passée pour le moment. Oui, pour le moment. Car à 22h30 pile, toutes les lumières et la musique ont été coupés. Quelques secondes, tous demeurent dans le noir et le silence complet, avant que le générateur de secours reprennent le relai. Mais lorsque que c’est le cas, plus aucune caméra ne semble fonctionner.

Le 31 décembre 2017, 23h00. Cela fait maintenant 30 minutes que le courant a été coupé et rien ne s’est produit. Un grand soulagement règne et les membres de la brigade PES relâche un peu la pression. La neige est pointée du doigt comme étant responsable des problèmes techniques rencontrés. La soirée repart de plus belle, avant d’être interrompue une nouvelle fois. Mais là, plus de doute : le QG est attaqué, et cela en masse. On peut entendre au loin des cris et des bruits de lutte, qui se rapprochent de plus en plus…

Le 31 décembre 2017, vers 23h10. Pas d'attaquant identifié, rien du tout... Les équipes de garde de la PES tentent toujours de remettre le courant en place et des patrouilles sont placées aux alentours du bâtiment. Rentrer sera plus difficile, maintenant... Il faut que les semis démons se mobilisent, et vite.

Le commando s'introduit dans la place. Paul et Esther sont en tête, face à une nouvelle porte à franchir. S'ils y parviennent, il y aura derrière le centre de commandes du site. Plus en arrière, Damon et Maryana doivent encore faire face à deux hommes qui les braquent de leurs armes...

Inscrits :
- Esther Megan Carther
- Paul Evans
- Maryana Watheerey
- Damon Black



avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    Jeu 23 Oct - 10:36




Mission intrigue



Chaos






Les choses vont bien mieux se passer que la dernière fois. Cette fois, il va pouvoir laisser son don s’exprimer pleinement. Il vient de lui prouver qu’il était le meilleur tout simplement. Toutes ces petites phrases qui résonnent dans sa tête comme les voix s’extasient de sa réussite. Il est fier de lui et l’alarme qui leur vrille les tympans n’y changera rien. A sa question quant au chemin à prendre ensuite, elle choisit de partir à droite. Pourquoi pas. Elle se met à courir et l’américain lui emboite le pas. L’enfilade des portes a de quoi leur coller le tournis mais il est bien trop grisé par la situation pour s’attarder sur des détails. Elle prend les escaliers, il grimpe derrière elle. Le mécano l’écoute soupirer comme ils se retrouvent à nouveau face à une porte fermée. Elle veut tenter sa chance une fois de plus, il la laisse faire. Il lui fait confiance, leurs entrainements ne peuvent pas avoir été inutiles.

Et pourtant la porte tremble à peine. Une fois de plus, elle échoue. Une petite voix se fait entendre pour lui rappeler qu’elle n’est après tout que son élève, une autre lui murmure que leur chance tourne et qu’il va lui aussi se vautrer lamentablement. Il les ignore toutes les deux, pose une main sur la poignée de la porte. Il lui suffit simplement de se débarrasser de la serrure, poignée, pêne, c’est une simple porte, pas de blindage, un seul point de verrouillage, rien de bien compliqué. Il l’a déjà fait un nombre incalculable de fois par le passé. Il lui est de plus bien plus aisé d’utiliser son don de cette façon, liquéfier un bout de métal est tellement plus facile que de faire passer quelqu’un avec lui à travers quoi que ce soit.

« Voyons voir si c’est toi qui bug ou si on est juste poissards. »




Action ;; Il tente de "liquéfier" la serrure


Un rictus vient se dessiner sur les lèvres du mécano comme il réussit son coup une fois de plus. Avant de pousser la porte, il se tourne vers Esther.

«Tu vois ma jeune apprentie, ce n'était pas plus compliqué que ça...»

Sauf qu'une fois qu'il ouvre la porte, son sourire se fige. Ils ne sont pas seuls. Mais n'était-ce justement pas ce qu'il attendait? Sou le foulard, personne ne remarque le rictus, carnassier cette fois, qu'il laisse se pointer. Ils y sont enfin. La deuxième mi temps va pouvoir commencer et l'issue ne sera pas la même qu'Au St James.

Points de vie total ;; 15
Points de vie perdus dans ce post ;; 0
Points de vie sauvés dans ce post ;; 0
Points de vie restants ;;15







Dernière édition par Paul Evans le Jeu 23 Oct - 18:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    Jeu 23 Oct - 10:36

Le membre 'Paul Evans' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'D10' : 5


La entative fonctonne, malheuresement, deux agents derrière la porte n'entendent pas laisser passer Esther et Paul aussi facilement...
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    Jeu 23 Oct - 21:37

J'ai abattu trois hommes quand je vois la main du quatrième homme trembler imperceptiblement. Je sais ce que cela veut dire : le pouvoir de Damon est sur le point de céder. Mon compagnon a pu m'offrir du temps, mais pas de manière illimitée. J'aurais dû être plus rapide...
En un éclair, j'analyse la situation. Vraisemblablement, il ne me reste plus que cinq secondes tout au plus. Pas assez pour abattre les deux hommes restants, d'autant que si je me trouve dans leur ligne de mire au moment où ils se réveilleront, ils risquent bien de presser la détente, même involontairement, sous l'effet d'une brusque contraction musculaire.
Je sais que Damon ne parviendra pas à les figer une nouvelle fois : avoir tenu tant de temps a déjà dû l'épuiser... Il faut que je trouve un moyen pour retenir les deux agents à mon tour pour qu'il puisse prendre ma place et achever le travail : il a lui aussi pris un pistolet sur un des hommes qui se trouvaient face à nous. Malheureusement, pas sur ceux qui restent : eux ont encore leurs armes braquées...
Tout à l'heure, je ne pouvais pas utiliser mon pouvoir. Maintenant, suite aux trois balles que j'ai logées dans la tête de nos adversaires, le sang macule le couloir. Alors que nos deux derniers ennemis se réveillent, je projette une grande quantité d'hémoglobine dans leurs yeux. Déjà désorientés par l'arrêt temporel, j'espère que cela les plongera dans une confusion telle qu'ils offriront à Damon le temps de les étendre raides. Peut-être même que la substance collante leur provoquera des démangeaisons qui les inciteront à lâcher leurs pistolets. Mais je ne veux pas être trop optimiste. Je sais que ma stratégie n'est pas très efficace : en même temps, je n'ai eu qu'une poignée de secondes pour la mettre au point... Normalement, le sang aura au moins un effet minimal : les aveugler et leur faire baisser leur précision de tir, ce qui fait que le risque qu'ils nous touchent va diminuer...
Mais je ne serai complètement tranquille que lorsqu'ils rejoindront leurs trois compagnons et seront étendus raides sur le sol de ce couloir glauque...

Action ;; J'essaie d'aveugler les deux agents restants avec le sang de leurs collègues morts.


Points de vie total ;; 15
Points de vie perdus dans ce post ;; 0
Points de vie sauvés dans ce post ;; 0
Points de vie restants ;; 15
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    Jeu 23 Oct - 21:37

Le membre 'Maryana Watheerey' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'D10' : 9


La tentative de maryana fonctionne à 100%; les agents se débattent et forttent leurs yeux qui s'emplissent de sang
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    Sam 25 Oct - 18:36

Ca s'ouvrait pas. Ca tremblait juste. J'en avais marre. Au moins, quand j'avais ma dose, j'arrivais à quelque chose... Ouais je contrôlais rien, ça partait dans tous les sens mais au moins je faisais quelque chose. Je me faisais plaisir. Là, je rageais, je m'énervais. J'aimais pas montrer mon échec à Paul, même si bon, c'était déjà mieux que de le montrer à tout le groupe. Je lance un regard à l'homme. Ces cheveux bonds et tout cet attirail, ça fait tellement débile... Mais bon. J'ai juste envie de me jeter sur la porte et de la défoncer à mains nues. Quitte à m'en briser les poings, je veux faire quelque chose. La frustration m'envahit, alors que je le vois s'avancer. J'aurai mieux aimé pouvoir retenter ma chance, mais ça non plus, mon ami ne voulait pas me l'accorder. Ca n'aurait pas été Paul, j'aurai trouvé cela humiliant, d'échouer, et de le voir réussir après moi. Peut être que ça flattait son égo. Sûrement, même. Mais j'espérais aussi que ça lui en foutait une, de voir que son apprentie arrivait à rien. Il avait pas réussi son boulot. Ok, c'était pas entièrement sa faute si je n'arrivais à rien, mais je voulais qu'il ait mal lui aussi un peu. Je croisais les bras et poussais un soupir, alors qu'il s'avançait vers la porte pour poser sa main sur la poignée. Il comptait faire quoi, passer à travers et me laisser là ? Non, nous restions quand même un minimum solidaires l'un envers l'autre. Sinon ça aurait servi à rien d'être à deux pour introduire ce putain de QG. La porte s'ouvre finalement, alors que le mécano vient d'en faire fondre la poignée. Je décroise les bras et m'apprête à avancer, quand je me rends compte que nous sommes nez à nez avec deux agents. Un sourire mesquin s'étire sur mon visage. Jouissez messieurs, la fête commence. Et ces deux là, ils sont pour moi. Sans laisser le temps à Paul de réagir, je m'avance jusqu'à sa hauteur tandis que les types nous braquent. La porte ou les armes ? Oh, la porte, ça fait plus grandiose.

Action ;; J'envoie la porte sur les deux agents pour les assommer (avec un coup du destin, sur le profil d'Ash)


Cette fois, c'est la bonne. Je le sens... Le Chaos qui m'habite s'empare de la porte, alors que je la balance sur les deux agents d'une pensée. Elle les écrase, ils s'écroulent. Je retire mon esprit de l'objet pour lancer un grand sourire accompagné d'un clin d'oeil à Paul. Je me baisse, saisi l'arme d'un des types. On sait jamais, ça peut être marrant... Mon ami veut ajouter sa touche d'art personnel ou on peut continuer ?

Points de vie total ;; 15
Points de vie perdus dans ce post ;; 0
Points de vie sauvés dans ce post ;; 0
Points de vie restants ;; 15


avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    Sam 25 Oct - 18:36

Le membre 'Esther Megan Carther' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'D10' : 2, 9


Esther y parvient, et la porte en frappant les agents produit un craquement écoeurant...
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    Sam 25 Oct - 23:47

Mission Intrigue : « Chaos »

 


J’avais réussi à entraver le temps mais je savais que nous devions agir très vite. Je parvenais à mettre les alentours sur pause durant un laps de temps assez élevé pendant mes entraînements mais ce soir la situation était différente. Je n’étais pas tranquillement installé chez moi ou tout simplement en compagnie de la sublime Pandore… Ce soir, le stress pouvait tout changer et je dois avouer que j’étais tendu. Je n’avais jamais fait équipe avec Maryana et c’était le QG de la brigade PES que l’on attaquait… pas la boulangerie du coin de la rue ! Cependant je devais reconnaître que mon acolyte était impressionnante. Son pouvoir était le top du top et ne venait-elle pas de buter trois gardes sur cinq ? Si, elle l’avait fait !


- La classe ! Par contre je n’ai pas le moyen de savoir quand l’entrave va céder mais au moins j’ai ça ! Et surtout il faut rejoindre les autres.


Alors que je terminais ma phrase je vis Maryana porter son attention sur un des gardes figés et je vis sûrement la même chose qu’elle. La main du type commençais à trembler « Et merde ! » Une chance pour nous j’avais le flingue volé et cela faisait qu’un seul des gardes sur les deux étaient armés.
Maryana réagit très vite en utilisant son pouvoir pour les aveugler. J’aurais vraiment apprécié ne pas avoir cette période d’inactivité de mon don et je poussais un soupir inaudible alors que les gardes se frottaient les yeux et se débattaient comme des fous. Je n’attendais pas une seconde de plus pour visé le plus dangereux des deux gardes, entendons celui qui était armé…


.Action ;; Je tente de tuer les deux agents restant d'une balle dans la tête.



Points de vie total ;; 15
Points de vie perdus dans ce post ;; 3
Points de vie sauvés dans ce post ;; 0
Points de vie restants ;; 12


 


Dernière édition par Damon Black le Sam 8 Nov - 22:48, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 14
Coups du Destin: 1
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Messages : 798
Membre du mois : 11
Je crédite ! : (c) John (c) LBG
Localisation : Livingston ou en vadrouille !
Caractère : Impulsif, violent, têtu, séduisant, travailleur et organisé
Vos Liens :
Spoiler:
 


Humeur : Indéterminée !
Autres comptes : Aaron Caron

Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    Sam 25 Oct - 23:47

Le membre 'Damon Black' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'D10' : 3


Damon tire mais les gardes reprennent leurs esprits; son coup de feu est dévié par un coup donné dans son bras. Les agents de la PES commencent à le frapper, ivres de rages, et Damon perd trois points de vie.
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission intrigue : « Chaos »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]
» Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé]
» Mission Intrigue; La nuit, tous les chats sont gris [Livre 1 - Terminé]
» Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]
» Mission Intrigue N°2 : Prise d'otages dans une banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Edimbourg
 :: Le Centre-Ville :: Commissariat et QG de la Brigade PES
-
Sauter vers: