†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé]   Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] EmptyDim 5 Oct - 13:35



Les Règles de la mission



  1. Vous devez poster au moins une fois dans cet ordre de passage
  2. Les réponses ne devront jamais dépassé 600 mots et faire au minimum 300 mots.
  3. Les joueurs engagés dans une mission devront lire TOUS les posts postés
  4. Vous avez jusqu'au 12 octobre pour répondre
  5. Vous pouvez poster deux fois, avec au moins deux réponses entre vos posts
  6. Vous devez respecter le contexte et le créneau horaire
  7. En cas d'incohérence, vous serez contacté par l'administrateur référent de la mission
  8. AMUSEZ VOUS ! C'est le plus important !







"Smells like divide spirit under the moon”


Mission ouverte aux loups garous et métamorphe de la meute. Responsable de la mission : Krystel. Gestion avec Freyja.

Le 31 décembre 2017, 18h. A l’occasion de la nouvelle année, toute la meute a été conviée à Wolfheaven. Les fêtes de fin d’année ont une signification particulière pour tous les êtres vivants, et les loups ne font pas exception à la Règle. Ulfric et Lupa ont convié toute la meute ce soir. Il est également question de célébrer la nomination du nouveau Jolfr, et de l’exécutrice nouvellement nommée. Afin d’honorer la nature, une grande chasse a été organisée, pour laquelle tous participent. Rien de mieux que de resserrer les liens entre lupins et métamorphes qu’une chasse commune.

Le 31 décembre 2017, 19h30. Tous les gibiers attrapés ont été ramenés à Wolfheaven et mis en commun. Pour l’occasion et bravant le froid qui n’a pas d’impact sur les loups, de grands barbecues ont été installés pour cuire la viande et la partager. Exception à la règle, une humaine navigue pendant le festin parmi les loups. Pas besoin de faire les présentations pour connaitre son identité. Son odeur parle d’elle-même. Pour la première fois, un passe-droit a été accordé par l’Ulfric lui-même pour celle qui partage sa vie et celle de sa compagne louve : Savannah, devenue officiellement aux yeux de la loi, la fille adoptive de Hayden. C’est l’occasion de fêter cela. L’ambiance est très bonne et il n’est pas rare d’entendre de grands éclats de rire. Les enfants courent et s’amusent ensembles dans la neige. Quelques batailles éclatent d’ailleurs, pour le plaisir des plus petits comme des plus grands.

Le 31 décembre 2017, 21h00. Les enfants loups et l’adolescente humaine ont été envoyés dans la demeure lupine. Leurs départs a été des plus discrets. Un par un, ils ont été emmenés dans la demeure lupine, par l’ancienne exécutrice de la meute Isadora. Cependant, leurs absences commencent à se faire remarquer par les les membres de la meute. Que se passe-t-il donc pour que les plus jeunes aient été écartés ? Pourquoi la compagne de l’ulfric revient elle de la maison sans les deux enfants totalement loups ? Et pourquoi quelques loups dominants ne sont plus présents ?

Et surtout... Pourquoi Mary ne s'est elle pas encore montrée de la soirée?

Inscrits :
- Johan O'More
- Alexis Lindon
- Hayden Valentyne
- Roxane Emerson
- Charlie M. McAllister
- Ashleigh Seymour
- Isadora J. Valentyne
- Mike Rivera




Dernière édition par La Destinée le Jeu 20 Nov - 11:34, édité 1 fois
La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé]   Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] EmptyDim 5 Oct - 18:34

La Meute & Isadora
Le 31 décembre 2017




Je t’aime. Je déposais un dernier baiser sur ses lèvres puis me détacha de lui. Laissant mes vêtements au sol, je quittais son bureau, nue comme au premier jour. Une bonne douche et une demi-heure plus tard, je déposais de nouveau un baiser sur ses lèvres, avant de rejoindre ma fille humaine, en pleine conversation avec d’autres loups, dans le jardin. En cet instant, j’étais heureuse. Hayden m'avait fait la surprise d’amener Savannah à Wolfheaven, pour le nouvel an. Il n’avait pas voulu la laisser seule, et encore moins avec des amies humains. Dans mon dos, et avec la complicité de ma fille, il ne m’avait pas dit qu’il avait eu l’intention depuis plusieurs jours de la faire venir sur notre terre. Même si elle n’était pas louve, elle était notre famille, notre fille, et sa place était à nos côtés. J’avais passé la première heure avec mon enfant, pendant que mon ulfric réglait X et Y choses dans son bureau avec divers loups. Puis, je l’avais rejoints, et sans me préoccupais des nôtres encore présents dans la pièce, je m’étais attelée à le remercier. Il les avait chassé d’un grognement qui m’avait fait sourire jusqu’aux oreilles. Et rien que d’y repenser fit naitre un nouveau sourire sur mes lèvres, alors que je passais mon bras autour de ma fille qui avait des étoiles dans les yeux. Nous fûmes bien vite rejoints par d’autres loups, mais plus important encore, par mes deux autres crapules. Je les enlaçais et les embrassais, les monopolisant totalement avant de les laisser dire bonsoir aux autres membres de la meute. Je serrais également quelques instants Johan dans mes bras, avant de le lâcher pour rejoindre nos deux monstres qui m’appelaient. Dix minutes plus tard, Hayden nous rejoignait tous, et annonça le début d’une grande chasse. Il laissa trois loups et deux métamorphes à Wolfheaven pour « finir les préparatifs » avec Savannah, avant d’amorcer sa propre transformation et partir dans les bois.

Une heure et demie plus tard, nous étions tous de nouveau sous formes humaines, habillés de la tête au pied pour partager ce que nous avions chassés, et porter un toast à la nomination de la nouvelle exécutrice et de la nouveau Jolfr. Le repas finit sur une grande bataille de neige, amorcée par les plus jeunes loups de la meute, qui, en visant mal, avait atteint Savannah, qui, bien entendu, avait répliqué en touchant un métamorphe, qui avait répondu, et ainsi de suite. Nous finissions trempés, pour la plupart, mais nous nous en fichions bien comme de l’an 40. L’atmosphère était détendue et conviviale et je m’étais promis d’en profiter le temps qu’elle durerait. Car bientôt, j’écartais discrètement, un par un, les plus jeunes de la meute, en commençant par Savannah, et en finissant par mes enfants, qui courraient autour de leur père. Je les fis rejoindre la grande maison de Wolfheaven, encadrée pour ce dernier « voyage » par trois loups dominants et de confiance. Il n’était pas question de les laisser sans protection, et que ce soit Hayden, Mary - qui étrangement n'était toujours pas arrivée- ou moi, nous étions tous tombés d’accord sur ce point. Mon époux m’avait mis dans la confidence et cela contribuait à la bonne humeur que j’avais affichée plus tôt. Il m’avait fait confiance et cela valait tout l’or du monde. En revenant dans le jardin, je vins jusqu’à Johan et lui glisser à l’oreille Ne t’inquiète pas pour eux ils sont en sécurité en lui prenant la main et la serrant légèrement. Puis, je portais mon attention vers Hayden, à qui je fis un discret signe de tête pour lui signifier que tout était en place.



Isadora J. Valentyne

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 19/24
Coups du Destin: voir profil Persé
Isadora J. Valentyne
N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force.
Messages : 1226
Membre du mois : 0
Je crédite ! : Avatar © pink friday
Localisation : Avec Hayden, ou Savannah
Caractère : Forte - Courageuse - Combative - Meurtrie - Endurante - Haineuse
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Indescriptible
Autres comptes : Perséphone Gallagher
Double compte de Perséphone - Fondatrice
N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé]   Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] EmptyDim 5 Oct - 22:05

Les choses ont été difficiles pour la métamorphe depuis le meurtre de Camille. Elle a souffert d’un acharnement médiatique, et en a bavé. Certains métamorphes ne lui font plus confiance. Elle ne leur en veut pas. Pas vraiment. Elle comprend leur choc, leur incompréhension. Certains, comme Enola, ne lui pardonneront pas. La renarde le lit dans leurs yeux. Dans ceux de la jeune panthère, elle lit un mépris, mais aussi une douleur. Celle d’avoir perdu un homme qu’elle admirait, et peut-être même qu’elle aimait. Roxane aimerait l’aider à vivre cette souffrance, mais elle sait qu’elle ne peut que la laisser exprimer sa colère.

Pourtant Roxane est innocente. Hayden et Mary la croient. Ils savent qu’elle n’a rien fait, qu’elle n’est pour rien dans ce meurtre. D’ailleurs Roxane se trouvait à Wolfheaven ce soir-là. Elle a croisé les deux chefs de meute en allant se faire un thé dans la cuisine pour aller se coucher. Bien sûr elle aurait pu sortir par la fenêtre. Elle n’a pas de vrai alibi, elle était seule dans sa chambre. Ethan, un des métamorphes de la meute avec qui elle commence à passer un peu plus de temps, était allé passer la soirée avec des amis à lui. Un match de foot, ou quelque chose comme ça. Elle ne pouvait pas le prouver, mais elle était innocente. Ceux qui comptaient vraiment pour elle la croyaient. L’Ulfric, la Lupa, Alexis, Ethan, Charlie...

La soirée de ce soir serait celle de sa nomination en tant que Jolfr. Les quelques membres de la meute qui doutaient d’elle et de son intégrité seraient déçus, c’est certain. Mais l’affichage de la confiance que plaçaient l’ulfric et la lupa en elle devrait en convaincre certains. Elle était la mieux placée pour ce rôle et ils s’y feraient sûrement, avec le temps. Ils comprendraient que la mort de Camille a été orchestré par quelqu’un qui voulait les discréditer, elle et l’ancienne exécutrice. Elle n’en a pas parlé avec elle. Elle ne sait pas ce qu’elle pense. Mais elle, la pense innocente. Qu’Isadora ait voulu la mêler à une histoire de ce genre n’a aucun sens. Et elle n’aurait certainement pas laissé de traces si elle avait vraiment commis ce meurtre. Isadora est quelqu’un de professionnel et d’efficace, elle n’aurait pas commis une erreur aussi grossière. La métamorphe soupire en regardant son reflet une dernière fois avant de descendre rejoindre les autres pour la chasse commune.

Le retour se fait bruyant, et joyeux. Elle, n’a pas oublié le coup d’épaule qu’elle a reçu pendant la chasse. Elle devra surveiller ses arrières, même ici. La meute est une famille, et comme dans toutes les familles, il y a des tensions. Son rôle est à présent de faire en sorte que ça ne se termine pas en divorce. Elle est ravie de retrouver Savannah, qu’elle a rencontré auparavant. Elle apprécie la gamine, et Alexis semblait l’apprécier aussi. Les voir rire toutes les deux donne le sourire à Roxane, qui doit quant à elle recevoir les félicitations de chacun. Elle observe du coin de l’oeil une bataille de boule de neige qui commence à prendre de l’ampleur. Elle aimerait y prendre part, mais elle doit se montrer digne de son nouveau poste.

La métamorphe cherche Mary pour lui raconter sa soirée, mais son amie reste introuvable. Elle échange quelques mots avec l'Ulfric, s'étonnant de l'absence de la Lupa, mais Hayden semble silencieux, dans ses pensées. Les boules de neige fusent entre loups, métamorphes, et humaine. Mais sans aucune animosité. L’ambiance est bon enfant. Roxane reste un peu en retrait, observant la dynamique du groupe. Elle se décide enfin à rejoindre les autres et se met à la recherche de Savannah. Elle aurait bien aimé lui dire à quel point ça la réjouissait de la voir ici. Et qu’elle était contente que sa mère ait finalement décidé qu’il était temps d’arrêter de la couver en l’éloignant de la meute.

Impossible de la trouver. Roxane se dirige vers Alexis un peu plus loin, pour lui demander si elle sait où son amie se trouve. Elles avaient l’air complices toutes les deux tout à l’heure. Elle saura sûrement.


Dernière édition par Roxane Emerson le Ven 10 Oct - 18:46, édité 1 fois
Roxane Emerson

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 7
Roxane Emerson
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Messages : 3485
Membre du mois : 77
Je crédite ! : (c) Tatiana (c) Roxane
Vos Liens : Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Meta11

Autres comptes : Darren Stirling
Modératrice
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé]   Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] EmptyLun 6 Oct - 0:05

C'était sans aucun doute sa meilleure soirée depuis son retour en Écosse.

La chasse avait été fructueuse et le plaisir de courir avec la meute dans les bois avait été libérateur. Lui qui avait passé les derniers jours enfermé avec ses enfants, à profiter de leur présence et d'une certaine tranquillité, se retrouvait joyeusement entouré de ses camarades loups et métamorphes. Autant dire que la salutation chaleureuse d'Isadora avait été la bienvenue, après tant de temps en huis-clos avec ses tornades ! Ses pulsions si soigneusement muselées avaient pu être un peu libérées et une fois revenu en humain, il s'était senti délicieusement libéré. Plus apaisé.

Le barbecue avait été un autre moment heureux. Quelqu'un avait mis de la musique et il avait dansé avec ses enfants, avant d'entraîner une métamorphe au parfum félin dans la danse, riant aux éclats. Un autre avait emmené de la bière, mais il s'était retenu de consommer de l'alcool, par respect pour son ancienne compagne surtout. Même pas une gorgée quand ils avaient trinqué pour la nouvelle exécutrice, ainsi que la Jolfr. Il avait lancé des boules de neige à d'autres, sans sourciller de celles qui avaient trempé ses vêtements et ses cheveux. C'était un beau 31 décembre – cette nouvelle année allait commencer dans la joie, la bonne humeur et le bonheur. Il n'en demandait pas plus.
Johan avait aussi parlé à quelques métamorphes, curieux. La plupart savaient que son ancienne compagne en était une et il gardait une rancune envers ces créatures depuis la révélation de l'infiltration de Stella, mais il devait passer par-dessus tout cela. Ils faisaient partie de sa meute, désormais. Il avait échangé avec le jeune homme aux yeux méfiants avec lequel il s'était lié par le sang, ainsi qu'avec la métamorphe avec qui il avait dansé.

Il s'étira pensivement et se retourna, cherchant ses enfants des yeux. Aucune trace d'eux. Une certaine alarme dans son esprit et il s'apprêtait à appeler les deux louveteaux quand Isadora arriva à cet instant et le rassura sur ce sujet. Comme si elle avait lu dans son esprit. Il répondit à la brève pression de sa main, avant de hausser un sourcil interrogateur et de laisser un sourire surpris étirer ses lèvres. Maintenant qu'elle le soulignait, tous les jeunes loups étaient absents, ainsi que Savannah. Et aucune trace de Mary, ce qui était encore plus étrange. Il s'éloigna légèrement de la louve, gardant une distance respectueuse avec elle. Respectueuse pour Hayden. Et aussi pour regarder autour de lui, la curiosité encore plus à vif. « ... qu'est-ce que vous nous cachez ? » Une surprise ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé]   Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] EmptyLun 6 Oct - 0:34



« Smells like divide spirit under the moon »


J'observais le lever de soleil. J'avais passé la nuit le nez collé sur la vitre à regarder les flocons scintiller dans les reflets de la lune. J'avais rendez-vous avec le reste de la Meute pour une grande chasse, pour qu'on annonce la nouvelle exécutrice, la nouvelle Jolfr et que sais-je de plus... Est-ce que j'allais y aller en sachant pertinemment qu'à chaque seconde passée dans le domaine des Loups j'étais susceptible de perdre la vie ?

C'était peut-être la pire question de toute ma vie. Pour m'occuper l'esprit et oublier cette question à la con j'avais installé une table au milieu du salon puis deux chaises avec un tabouret sur chacune et posé à plat j'avais posé une porte que j'avais démontée pour l'occasion. Allongée dessus j'étais à deux doigts de me péter la tronche au moindre geste brusque mais j'étais à hauteur pour pouvoir dessiner sur mon plafond. Les murs étaient déjà pleins de dessins en tout genre et une feuille blanche ne suffirait pas.

J'étais partie sur un dessin de dragon comme dans les légendes chinoises. Je me souvenais que mon père avait tout un tas de tableau avec ce genre de représentation, il en avait même un tatoué sur l'intégralité de son dos. D'ailleurs pourquoi pas... Mes frères avaient tous fait ce genre de tatouage, ils avaient ajouté d'autres tatouages issus des légendes. J'avais commencé les traits principaux au crayon à papier et maintenant j'étais prête à entamer la peinture. L'alarme de mon portable sonna à 16h30, il était l'heure de prendre une décision. Je descendais de mon promontoire avec précaution. J'avais réussi à ne pas me casser la figure malgré mon montage improvisé. Je filais à la douche et après une toilette pour me débarrasser des traces de peintures qui m'étaient tombées dessus j'enfilais des sous-vêtements simples, un débardeur et un jean. Je choisissais volontairement une tenue simple pour éviter de me faire remarquer. Avant de partir je pris une veste en cuir noire et des baskets de la même couleur.

Une chasse pour fêter les nouvelles nominations c'est ce qui était prévu et c'est ce qui se passait. Volontairement je restais à l'écart, je ne voulais pas que mon nom soit dit trop fort ou que l'attention se pose sur moi inutilement. Nous étions revenus pour déguster le fruit de la chasse. Les enfants jouaient avec la neige, pour ma part je gardais le regard fixe sur les flammes alors que j'étais assise à même le sol les bras autour de mes jambes repliées contre mon torse.

L'absence de la Lupa, les enfants qui disparaissaient petit à petit, je n'y prêtais aucune attention. J'étais déconnectée du monde qui m'entourait.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé]   Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] EmptyLun 6 Oct - 18:13

[HJ] Je ne savais pas si Ash devait être au courant de ce qui est prévu, en tant qu'exé, j'ai fais comme si ce n'était pas le cas ^^

Le mois de décembre touche à sa fin. La neige tombe à grande allure, et j'ai l'impression d'avoir perdu du temps. De n'avoir rien fait du mois, ou presque. Quoi, j'ai encaissé l'arrivée des métamorphes et je suis devenue exécutrice de la meute. C'est tout... Vous me direz, c'est déjà bien. Un bon début. Mais une étrange impression me colle au corps ; comme si je gaspillais mon temps au lieu de l'utiliser judicieusement, alors que je sais que les choses peuvent changer d'une seconde à l'autre. J'ai eu une petite discussion avec Mary depuis le combat avec Sarah. Rien de spécial n'a été dit, c'était juste une mise au point et puis je n'ai plus vraiment eu de nouvelles d'elle. Voilà. Le mois de décembre est passé comme de la fumée, j'ai à peine prêté attention à noël. Une soirée, avec Irving. Que pouvais-je demander de mieux au fond ? Je savais ce que mes nouvelles fonctions pouvaient impliquer, et donc la rareté de ces instants. Le jour de l'an, ce n'est pas pareil. Grande réunion à Wolfheaven, avec la meute... et les changeurs, que je n'arrive toujours pas à intégrer dans le premier groupe. Je n'en montre rien. J'ai appris à me déguiser sous mes airs angéliques. J'ai mis une tenue pratique pour affronter les territoires sauvages des miens, ainsi qu'un change. Et à Wolfheaven encore, je restais près d'Irv. J'avais envie de lui... Tout comme j'avais envie de sang. Une chasse. Une bonne chasse bien sanglante comme je les aime. Comme j'en ai besoin. Tous le monde est heureux, joyeux. Les sourires illuminent les visages aux même titre que les étoiles au dessus de nos tête... La nuit est belle. Nous mangeons le gibier rapporté après avoir reprit forme humaine et remit nos habits. Je me laissais emporter par le bonheur communicatif des autres. J'en avais besoin. Comme j'avais besoin de manger parce que, louve que j'étais, j'avais faim en permanence. Des toast, en mon nom et en celui de la Jolfr. Sarah s'était remise de ses blessures et j'avais le sourire. Le festin était délicieux, et bien vite les plus jeunes des nôtres se mirent aux batailles de boule de neige. Puis les plus agés s'y joignirent. Je n'y prit par part, préférant rester à l'écart pour regarder ce beau petit monde. Irving se détacha de moi. Cette joie communicative m'emplissait, mais elle me dépassait. Impression étrange... Je me laissais vivre pour ce soir et bénissais tellement l'absence de Mary que je m'en rendais à peine compte.

Les flocons de neiges tombent et se perdent dans mes cheveux. J'observe le monde tout autour de moi. Je n'avais pas froid, ou plutôt je n'y prêtais pas d'importance. Mon regard se perdait dans les étoiles, mon esprit vagabondait dans mes pensées, évitant soigneusement les plus sombres et douloureuse. Je dois me sentir heureuse ce soir, car c'est l'une des rares fois où je le peux. J'observe du mouvement dans la foule : on dirait que les plus jeunes sont écartés ainsi que la fille humaine d'Isa, invitée spécialemrnt pour l'occasion. Intriguée je me détache de mon amant. Quelque chose dont je ne suis pas au courant ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé]   Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] EmptyVen 10 Oct - 11:59

J’étais anxieuse, à l’idée de cette soirée. Pas parce que je ne voulais pas la passer en compagnie de Roxane, Charlie et les autres loups, mais surtout parce que toute la meute devait être là. Et que je vivrais mal qu’ils m’ignorent à nouveau. Comme lorsque l’on avait réellement rejoint la meute. Que Charlie m’avait amenée à leur rassemblement. Que je m’étais liée à elle, et à eux par extension. Je savais que ça plomberait mon moral, malgré le fait que je veuille passer une bonne soirée. Malgré les bonnes nouvelles. Deux mois, presque, et je n’avais pas revu Constance. J’avais réussi à me transformer en louve. J’avais revu Darren. Darren, qui m’avait demandé de le couvrir pour la soirée. Ca ne m’avait pas plu, je ne savais pas ce qu’il prévoyait, et il n’avait pas voulu me le dire. Je pouvais difficilement l’interroger, alors que moi-même je lui cachais beaucoup de choses. Mais je m’inquiétais. Autant qu’il s’inquiétait, surement… Mais j’avais autre chose à faire. Chasser, avec la meute. Jamais je ne l’avais fait. Jamais personne ne m’avait vue en louve, d’ailleurs. Mais comme je l’avais dit à Ashleigh, je souhaitais les respecter, ne pas déranger leur unité et leur harmonie. Alors ils le verraient, ce soir. Une source d’anxiété, aussi. Et si j’étais plus menue, plus lente, moins forte, qu’eux ? Qu’ils le voyaient, qu’ils ne m’acceptaient pas ? Et si je n’arrivais pas à devenir louve ? Si ça n’avait été qu’un heureux hasard. Je grimaçais, mais sortais. Pour me joindre à la meute. A laquelle j’appartiens. Même si j’ai du mal à m’en convaincre. Même si tout le monde n’est pas d’accord. J’avais rapidement été me rhabiller, et rejoindre la meute.

Ma surprise, et ma joie, de voir Savannah ici avait été grande. C’était un bon moyen de relâcher la pression. De me détendre un peu. Ca faisait longtemps que je ne l’avais pas vue. Et je n’oubliais pas les paroles de son frère… Elle m’inquiétait aussi, comme Darren. Alors je la prenais dans mes bras, maladroitement, avant de m’éloigner. Et de la pousser à joindre la bataille de boules de neige, quand elle éclate. J’ai peut-être l’air aussi enfantine que je le suis, mais je m’en fiche. Les choses sérieuses reviendront me troubler bien assez tôt. Un instant, j’oublie mes parents. Constance. Darren. Je m’amuse, juste. Jusqu’à ce que je constate que Savannah s’est volatilisée. Où est-elle ? S’est-il passé quelque chose ? Je la cherche des yeux, perturbée, et me dirige vers sa mère que j’ai repérée, pour lui demander. Avant que Roxie ne vienne me demander où elle se trouvait. L’inquiétude voila mes yeux. Je grimaçais, et secouais la tête en dénégation, pour indiquer que je ne savais pas où elle était. Je remarquais ainsi l’absence de la Lupa. Des plus petits enfants. Et personne ne s’alarmait ? J’avais un peu peur, mais essayais de le masquer.
Alexis Lindon

Journal Intime
Spécialisation: Défense
Points de vie : 13
Coups du Destin: 12
Alexis Lindon
You did not break me, I'm still fighting for peace.
Messages : 4409
Membre du mois : 195
Je crédite ! : Nao (avatar & signature) | Kanala (rewards)
Vos Liens : Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Meta11

Liens:


Autres comptes : Freyja Swayne
Double compte de Freyja - Modératrice
You did not break me, I'm still fighting for peace.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t2771-alexis-lindon-il https://strange-scotland.forums-actifs.com/t2788-alexis https://strange-scotland.forums-actifs.com/t2787-alexis
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé]   Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] EmptyVen 10 Oct - 13:02


Smells Like Divide Spirit Under The Moon
Mission Intrigue





Premières fêtes de fin d’année sans son fils, sans Sam. Premier Noël seul. Seul ? pas vraiment, le malt lui avait tenu compagnie. Il avait passé ces derniers jours à ressasser ses problèmes, boire pour les oublier et recommencer. Alors quand on lui avait annoncé la chasse, la réunion à Wolfheaven, il avait vu ça comme une opportunité en or pour se changer les idées. Il doutait fortement que ça puisse faire disparaitre ce qui occupait son esprit mais au moins pourrait-il lâcher son loup, se défouler. Le seul problème était qu’il aurait à croiser Charlie… Charlie qui lui avait fait faux bon, qui l’avait laissé seul en cette période particulièrement difficile mais qu’il n’arrivait pas à blâmer pour autant. Lui qui avait pourtant tendance à avoir la rancune tenace, il ne parvenait pas à lui en vouloir, elle avait toutes les raisons de se sentir trahie après ce qu’il lui avait confié, après ce secret qu’il avait gardé toutes ces années. Qu’importe, il n’aurait qu’à l’éviter, l’observer de loin, s’assurer qu’elle allait bien.

La chasse en elle-même s’était plutôt bien déroulée, si ce n’est qu’il n’avait pas fait l’effort de traquer plus que ce dont il avait envie. Oh bien sûr, vu son rang, il aurait dû faire un peu de zèle, mais il avait surtout envie de se changer les idées et cela passait par quelques volailles plus que par une proie plus conséquente. Il avait croisé le chat avec qui il s’était lié lors du rituel d’Agniatio et elle lui fournissait une parfaite excuse pour ne pas s’attaquer à plus gros qu’une série de volatiles. Puis ils étaient rentrés, le butin de chacun avait été mis en commun et le festin avait débuté. Loups métamorphes, comme une seule meute. Mike s’était fait à l’idée, bouleverser les traditions pour évoluer dans le bon sens… c’était la ligne de conduite de son Ulfric et il y adhérait par convictions autant que par respect pour lui. Il ne faisait pas non plus partie de ceux qui s’étaient offusqué en silence de voir la fille humaine d’Isadora déambuler parmi eux. Malgré toute la peine que cela réveillait chez lui, il était forcé d’admettre qu’il était le premier à placer la famille au premier plan.

Puis les choses avaient dégénéré en une bataille de boules de neige plus ou moins rangée dans un premier temps pour finir sur une joyeuse anarchie. Le quadra s’était évertué à rester à l’écart, surveillant le tout du coin de l’œil. Quelque chose clochait mais il n’arrivait à à déterminer quoi. Une espèce de tension malgré la bonne humeur apparente, comme s’il manquait quelque chose ou que quelque chose était de trop. De trop, et il écartait Savannah quand il pensait à ça tout résolu qu’il était à accepter les décisions de son Alpha, il ne voyait vraiment pas. De manquant.. Mary… La Lupa restait invisible. Plus il essayait de comprendre, moins il trouvait de solutions. Puis quand les jeunes commencèrent à disparaitre, éloignés un par uns du rassemblement, il comprit. Un coup d’œil à Ash qui se tenait à l’écart et qui semblait perplexe elle aussi.


« Toi aussi tu l'as remarqué ? »

Il n’avait pas besoin d’en dire plus, ils savaient tous deux que quelque chose se tramait et c’était plutôt vexant et inquiétant que personne ne les ai mis eux au courant.




Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé]   Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] EmptyDim 12 Oct - 14:45

Malgré que je sois nu, état dans lequel je me sens le plus naturel, le plus moi même... Et malgré le fait que j'avais le corps tout entier encore parcouru des endorphines nées de mon étreinte passionnelle avec Isa, je ne peux pas m'empêcher de penser. Est ce que je m'apprête à faire est juste, est ce qu'il n'y a pas de meilleure solution. Et sacré nom de dieu, où est Mary ? Je ne l'ai pas vue de la journée. Nous devions discuter de la logistique, des derniers préparatifs... Isa revient vers moi, m'embrasse. Ravie que Savannah soit présente ce soir. J'ai pensé à l'intérêt de la petite, de sa mère, mais aussi de celle des petits. Il faudrait quelqu'un pour rester avec eux, après. J'allais sous la douche. J'en pris une brûlante, profitant de la chaleur de la brume qui se dégageait de l'eau en touchant ma peau. Je finis par me purifier entièrement, m'en donnant du moins l'impression. En sortant, je m'habille d'un costume dont je sais qu'il ne m'habillera pas très longtemps. L'heure arrive... Et toujours aucune trace de Mary. Je reste à distance de mes loups, pour me démarquer, mais aussi pour rester seul avec mes pensées. Je les mène de l'avant, et pas de leur sein. Je chasse, coure et dévaste de mes crocs. Nous nous retrouvons tous alors que la nuit est tombée. J'ai un verre de whisky à la main, des torches et des feux ont été allumés un peu partout autour du jardin. Sur nos visages se reflète la lumière des flammes. Ma Lupa n'est toujours pas là. Je lève mon verre.


| Je lève mon verre à deux nominations. Ma Lupa et moi même avons pris la décision de nommer la Bolverk femelle de cette Meute, et la Jolfr. Nous accordons notre confiance pour le premier poste à Ashleigh. Et pour le second, à Roxane. Tous deux se voient ainsi récompensées de leurs mérites de ces derniers mois, où elles se sont illustrées dans la protection de la Meute et dans l'Alliance. Félicitations, mesdemoiselles. Frères et Soeurs, reconnaissez les comme nos secondes, comme vos aînées et vos protectrices. |


Je me dirige vers elle et leur donne l'embrassade sur chaque joue, avant de les embrasser tout à fait, chacune à leur tour. Rituel accompli ; n'espérez pas que j'aille plus loin. Si j'ai sermonné Johan et Isadora, ce n'est pas pour m'adonner à des rites dépassés, dont en plus Roxane ne devait pas savoir grand chose. Je reprenais ma place et mon verre. Que j'enfile d'une traite. Je vois Isadora près de son ancien compagnon, et je fronce les sourcils. Je reprends pourtant d'une voix forte.


| Nous ne sommes pas seulement ici pour fêter la réorganisation de notre Meute, nous sommes là aussi pour en cimenter les bases et les relations. Nous sommes une famille. Je suis votre père à toutes et à tous. Mary, qui nous rejoindra dès que possible, votre mère. Bolverk et Jolfr nos seconds. Mais comme dans toute famille, il existe toujours des problèmes. Venant de l'extérieur... Comme de l'intérieur. |


Je les dévisage, tous autant qu'ils sont.


| Nous avons l'un de nos représentants qui s'est rendu coupable de parjure de ses serments envers la Meute, envers chacun d'entre nous. Cette personne s'est rendue coupable de haute trahison, d'alliance avec les vampires, de vente de leur sang immonde, de trafics illégaux en tous genres, et de meurtre. J'ai été un Ulfric bon avec vous. Complaisant, même. Certains ont essayé d'en profiter. Certains ont cru que je n'étais pas mon père. |


Mon regard se durcit, comme ma voix, aussi inflexible que l'acier froid du bourreau.


| Mais c'est fini. Amenez la traîtresse ici pour son jugement, à genoux devant moi, devant tous ceux qu'elle a trahi. Bolverks et Jolfr, saisissez vous de Charlie Mc Allister. Qu'elle nous explique donc les « motivations » qui l'ont poussée à tourner le dos aux siens, avant que notre Meute ne la juge pour ses crimes. |
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé]   Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] EmptyDim 12 Oct - 17:15



Les Règles de la mission



  1. Vous devez poster au moins une fois dans cet ordre de passage
  2. Les réponses ne devront jamais dépassé 600 mots et faire au minimum 300 mots.
  3. Les joueurs engagés dans une mission devront lire TOUS les posts postés
  4. Vous avez jusqu'au 19 octobre pour répondre
  5. Vous pouvez poster deux fois, avec au moins deux réponses entre vos posts
  6. Vous devez respecter le contexte et le créneau horaire
  7. En cas d'incohérence, vous serez contacté par l'administrateur référent de la mission
  8. AMUSEZ VOUS ! C'est le plus important !







"Smells like divide spirit under the moon”


Mission ouverte aux loups garous et métamorphe de la meute. Responsable de la mission : Krystel. Gestion avec Freyja.

Le 31 décembre 2017, 18h. A l’occasion de la nouvelle année, toute la meute a été conviée à Wolfheaven. Les fêtes de fin d’année ont une signification particulière pour tous les êtres vivants, et les loups ne font pas exception à la Règle. Ulfric et Lupa ont convié toute la meute ce soir. Il est également question de célébrer la nomination du nouveau Jolfr, et de l’exécutrice nouvellement nommée. Afin d’honorer la nature, une grande chasse a été organisée, pour laquelle tous participent. Rien de mieux que de resserrer les liens entre lupins et métamorphes qu’une chasse commune.

Le 31 décembre 2017, 19h30. Tous les gibiers attrapés ont été ramenés à Wolfheaven et mis en commun. Pour l’occasion et bravant le froid qui n’a pas d’impact sur les loups, de grands barbecues ont été installés pour cuire la viande et la partager. Exception à la règle, une humaine navigue pendant le festin parmi les loups. Pas besoin de faire les présentations pour connaitre son identité. Son odeur parle d’elle-même. Pour la première fois, un passe-droit a été accordé par l’Ulfric lui-même pour celle qui partage sa vie et celle de sa compagne louve : Savannah, devenue officiellement aux yeux de la loi, la fille adoptive de Hayden. C’est l’occasion de fêter cela. L’ambiance est très bonne et il n’est pas rare d’entendre de grands éclats de rire. Les enfants courent et s’amusent ensembles dans la neige. Quelques batailles éclatent d’ailleurs, pour le plaisir des plus petits comme des plus grands.

Le 31 décembre 2017, 21h00. Les enfants loups et l’adolescente humaine ont été envoyés dans la demeure lupine. Leurs départs a été des plus discrets. Un par un, ils ont été emmenés dans la demeure lupine, par l’ancienne exécutrice de la meute Isadora. Cependant, leurs absences commencent à se faire remarquer par les les membres de la meute. Que se passe-t-il donc pour que les plus jeunes aient été écartés ? Pourquoi la compagne de l’ulfric revient elle de la maison sans les deux enfants totalement loups ? Et pourquoi quelques loups dominants ne sont plus présents ? Et surtout... Pourquoi Mary ne s'est elle pas encore montrée de la soirée?

Le 31 décembre 2017, 21h15. Hayden lève son verre et impose un silence parmi l'assemblée. Tous écoutent ce que leur chef a à dire, puis les visages se tournent les uns après les autres vers Charlie, Ash', et Mike. Personne ne parle, personne ne dit le moindre mot. On peut voir sur les visages de la tristesse, de la colère, mais surtout de la déception. L'un des leurs s'est fourvoyé. L'un des leurs les a mis en danger. L'un des leurs a nuis à la sérénité et la sécurité de la meute.

Inscrits :
- Johan O'More
- Alexis Lindon
- Hayden Valentyne
- Roxane Emerson
- Charlie M. McAllister
- Ashleigh Seymour
- Isadora J. Valentyne
- Mike Rivera
- Sarah Hargreve
- Cian G. St John


La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé]   Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] EmptyDim 12 Oct - 18:03

La Meute & Isadora
Le 31 décembre 2017




Je notais que le loup à côté de moi s’écarta légèrement. Je tournais la tête vers lui arquant un sourcil d’étonnement. Pourquoi diable avait il fait un pas sur le côté et lâchais ma main ? Nous nous étions quittés en très bons termes la dernière fois que nous nous étions vu. Il y a un problème ? lui demandais-je, sans répondre à sa question. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il agissait de la sorte et l’interrogeais également du regard. Je n’aimais pas vraiment son attitude. Elle me rappelait de mauvais souvenirs, remontant à plusieurs années déjà. J’avais une mauvaise impression de déjà vu. Que se passait-il ? Avait-il honte de se montrer à mes côtés face aux autres loups ? Pourquoi ? Mais pas le temps de le découvrir. Je tournais la tête vers Hayden qui prenait la parole. J’avais le cœur légèrement lourd à présent. Les choses allaient se gâter et j’espérais vraiment que tout se finirait bien. Pour nous tous. Pour Charlie également. On en reparlera plus tard. Précisais-je au père de mes enfants avant de m’éloigner de lui. Je m’étais rapprochée de Mike, et j’avais posé ma main sur son épaule au moment même où Hayden annonça la trahison de la Louve. Je serrais légèrement mes doigts, faisant comprendre au loup que nous étions là. Aussi dur que cela puisse être pour lui, il n’était pas tout seul. Bon sang, les intérêts de Charlie me tenaient toujours à cœur, même si elle m’avait rejeté lors de notre dernière entrevue. Je n’étais pas allée la trouver après être partie de chez elle. Je lui laissais le temps de réfléchir à ce que je lui avais dit et au fait qu’elle aurait bientôt un choix à faire. J’espérais vraiment qu’elle ferait le bon, mais têtue… Non butée comme elle l’était, je n’en étais pas certaine. Nous pouvions l’aider. Nous VOULIONS l’aider. Mais rien n’était possible tant qu’Elle, Elle n’était pas prête. Lorsque Hayden eut fini, un silence se fit et tous les loups se mirent à regarder Charlie, Mike et Ashleigh. Il faut que tu ais foi en Lui. Ne reproduit pas mes erreurs. J’avais glissé ses mots à l’exécuteur dans un murmure que seul lui pouvait entendre. Je serrais une dernière fois ma main sur son épaule. Il n’était pas seul. On savait que ce serait dur pour lui, mais il était assez fort pour y arriver. Il était exécuteur et c’était le rôle qu’il devait endosser. Il n’était plus en cet instant le père loup de Charlie. Non. Il était le protecteur de la meute, le représentant de la justice lupine. Je glissais à travers la foule de loup, jusqu’à revenir à ma place initiale. Cette fois ci, par contre, je mis entre Johan et moi deux bon pas. J’étais vexée par son attitude précédente que je prenais comme un léger rejet de sa part. Ainsi lui rendis-je la monnaie de sa pièce. Il ne s’en tirerait pas aussi facilement. Je ne lui adressais aucun regard, et fixais l’assemblée en règle générale. Un loup fit un pas vers Charlie, et en quelques secondes je l’interceptais. Je m’étais placée sur son chemin et je lui fis un signe négatif de la tête, lui intimais l’ordre de rester dans les rangs et d’attendre. Hayden m’avait fait part de ces projets et j’avais choisi de l’aider et de le soutenir. Je ne laisserais rien se mettre en travers de ses projets. Je ne ferais pas deux fois la même erreur. J’avais foi en Hayden, et je le montrais. A mon compagnon. A toute la meute.

Isadora J. Valentyne

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 19/24
Coups du Destin: voir profil Persé
Isadora J. Valentyne
N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force.
Messages : 1226
Membre du mois : 0
Je crédite ! : Avatar © pink friday
Localisation : Avec Hayden, ou Savannah
Caractère : Forte - Courageuse - Combative - Meurtrie - Endurante - Haineuse
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Indescriptible
Autres comptes : Perséphone Gallagher
Double compte de Perséphone - Fondatrice
N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé]   Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] EmptyDim 12 Oct - 18:10



« Smells like divide spirit under the moon »


Le monde autour de moi était en effervescence mais je préférais l'ignorer. Je venais de creuser ma propre tombe en venant là. J'attendrais que tout ce bordel soit terminé et j'irais voir Hayden... Ou pas. Je venais de relever la tête en l'entendant parler de haute trahison. Il ne donnait pas de noms, pas encore mais vu comme c'était parti ça n'allait pas tarder sinon il n'aurait pas parlé de tout ça maintenant. Je cherchais Cian du regard, lorsque je la vis j'attendis qu'elle me regarde pour lui faire un doigt d'honneur avant de murmurer en sachant pertinemment qu'elle n'entendrait rien.

« On se retrouvera en enfer, sale garce. »

Maintenant que c'était dit je me tournais le regard vers l'Ulfric. J'avais encore le temps de prendre de l'avance et tenter une fuite. Non, je ne pouvais pas faire ça. A la seconde où j'allais m'éloigner l'ordre serait donné à Mike, Ashleigh et Roxane de me ramener pour être jugée. Mais même sans bouger c'est l'ordre qui fut donné. Je sentis tous les regards se tourner vers moi, j'avais du mal à ne pas tourner le regard vers Mike pour évaluer l'ampleur des dégâts. Si Hayden ne me tuait pas, il le ferait cette fois-ci ou il finirait par devenir fou. Je me concentrais pour rester focalisé sur l'Ulfric. Je me levais et me dirigeais comme une grande face à lui. Le premier qui tentait de faire comme si on m'emmenait de force je le mordais. Arrivée devant lui je le fixais, je n'allais pas baisser les yeux mais je n'allais pas pousser l'offense jusqu'à refuser de m'incliner. Je posais un genou à terre. Il voulait une explication...

« C'est comme ça chez moi, on érige des empires basés sur ce que la population réclame : drogues, jeux illégaux, services crapuleux. Quitte à pactiser avec le diable. C'est comme ça dans la famille McAllister. »

Maintenant chacun y comprenait ce qu'il voulait mais ça n'avait rien à voir avec la Meute. Après bien sûr tout était finalement lié d'une manière ou d'une autre mais la vraie raison n'avait strictement rien à voir avec eux.

« Allez-y qu'on en finisse, j'ai déjà pris toutes mes dispositions. » finis-je par dire dans un souffle.

S'il voulait m'exécuter qu'il fasse maintenant, j'allais pas attendre toute la nuit, ni même la nouvelle année pour passer l'arme à gauche. J'avais déjà passé une semaine pourrie, qu'on abrège mes souffrances. Je le facilitais la tâche après tout je me rendais et j'avouais même tous mes crimes. J'avais fait en sorte d'exclure Mike des responsables de mes actes, c'était mon éducation de toujours qui avait guidé mes pas, pas la sienne. J'espérais sincèrement qu'il n'aurait pas de problèmes à cause de moi sinon je m'en voudrais sincèrement. De toute façon maintenant c'était trop tard pour ça. Celle à qui j'en voulais c'était Cian, je lui avais demandé une chose : que Mike ne sache rien mais à cause d'elle et de sa grande bouche il allait tout simplement péter une pile et le tout intérieurement parce qu'il devait faire bonne figure. Une belle implosion comme jamais personne n'en avait vu. Je soupirais à cette idée.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé]   Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] EmptyDim 12 Oct - 18:20

❝ Smells like divide spirit under the moon" ❞
31 décembre 2017

Je n’avais pas bien dormi ces derniers jours. Disons que même si je sentais le sentiment du devoir accompli, je ne me sentais pas à l’aise. moi qui refusait de me mêler de ce genre de problème, je me retrouvais au premier rang. J’avais trahie la confiance de mon amie, qui avait elle trahie la confiance de la meute.

Fêter le nouvel an avec la meute. J’avais longuement hésité. Et j’étais déjà en retard. Je me suis décidée il y a quelques minutes. Je n’étais pas à l’aise quand il y avait trop monde, et vu les circonstances, mon mal à l’aise ne serait que grandissant. Je décidais de m’habiller chaudement, enfilant un jean brut, un pull en laine blanche par dessus mon tee-shirt, et une paire de rangers, je pris une caban en laine marine lui aussi, et je vissais un bonnet sur ma tête. Je pris la voiture, direction Wolfheaven, j’étais déjà bien en retard. Peut être avais-je déjà loupé les conséquences des actes de Charlie. Ne lui devais-je pas d’être présente ? Après tout, j’étais celle qui l’avait mise dans cette position. J’étais en retard, je garais la voiture, restant un peu à l’intérieur avant d’affronter le froid de l’hiver. Je n’avais pas eu le temps, ni même la possibilité de m’expliquer après de Charlie, ou de Mike, Hayden, m’ayant formellement dit de ne parler à personne de ma dénonciation. Je sortais de la voiture, commençant à marcher en direction de la cette fameuse fête. Je les voyais tous de dos, et les seules choses que j’entendais c’était «  Saisissez vous de Charlie. » J’accourais, poussant ceux qui se trouvait sur mon chemin.

 Poussez vous, putain!

C’était moi qui avait fait. Je la regardais, je ne la quitterais pas des yeux, car si trahison envers elle il y avait. Je ne fuirais pas son regard, et elle pourrait me cracher au visage que ça ne changerait rien. J’aurais fait la même chose, si c’était à refaire. Hayden.. L’ulfric, car c’était la seul chose qu’il était à cet instant, insistait pour connaître les motifs de ce parjure et de cette trahison.

On pouvait me prendre pour une traitre, ça ne changerait rien à ma vie, voilà bien longtemps que j’avais arrêté de me soucier de l’avis des autres. Je restais devant, à regarder cette scène dont j’étais l’instigatrice. Je ne demanderais pas pardon auprès de Charlie, parce que je ne regrettais pas ma décision. Je ne pouvais pas la regretter, je n’en avais pas le droit. Je devais assumer, parce que c’était ainsi que je voyais les choses, sinon, c’était un manque de respect face à mes convictions et face à Charlie. Je ne pouvais pas me balader, éviter, je devais lui faire face, c’est tout ce que je pouvais faire et promettre. Elle était stupide. Ne pouvait-elle pas dire n’importe quoi ? Mentir, je ne sais pas moi… défendre sa cause, au lieu de ça, elle balance avec fierté que c’était comme ça qu’on faisait chez les MacAlisters. Toi et ton doigt d’honneur, vous pouvez aller vous faire foutre, je faisais un pas en avant, énervée contre celle qui fut mienne, il y a longtemps. Les MacAllisters ? ta famille ? tu n’as aucune honte. N’est ce pas ? Pas la moindre.



Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé]   Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] EmptyLun 13 Oct - 8:54

Il sursauta autant qu'Isadora quand elle lui demanda s'il y avait un problème, une pointe de culpabilité faisant tout de suite son apparition dans son ventre. Seulement, pas le temps de réfléchir que leur Ulfric prit la parole, demandant ainsi leur attention.

Tout le monde applaudit la nomination de la Bolverk et de la Jolfr – lui également. Que pouvait-il faire, sauf se soumettre aux choix des autres ? Il ne se fiait pas à Ashley, mais elle lui faisait l'impression d'être une louve agressive et parfaitement capable de défendre sa place. Quant à Roxane... il ne pensait rien. Rien encore. Il allait devoir la rencontrer, pour rencontrer Stella et espérer ne pas lui arracher la gorge.

Un rire mêlé de dégoût lui chatouilla la gorge quand Hayden se proclama leur père et Mary leur mère à tous. Il se découvrait une amertume qu'il ne se connaissait pas avant. Avant quoi ? Avant l'accident, avant son retour en Écosse, avant les Années Sanglantes, avant d'entrer dans la meute, avant d'être un loup ? Les avant ne se distinguaient plus, dans son esprit, alors qu'il tendait l'oreille et sentait son sang se refroidir quand le Valentyne parla de problèmes intérieurs.
Était-ce lui ? Que savait Hayden ? Que voulait-il leur dire ? Ce n'était apparemment pas une surprise, qu'ils leur préparaient... et où était Mary, bon sang ? Ne pas savoir où était la Lupa était, étrangement, ce qui angoissait le plus Johan. Il ne se fiait absolument pas à cette femme (sa mère, bon sang, il en hurlerait de rire), il la haïssait profondément, et la savoir ailleurs qu'où elle devait l'être n'était pas pour le rassurer. À tous les coups, elle préparait un coup par en-dessous pour tuer Hayden, ou Isadora, ou n'importe qui. Il tenta de chasser cette pensée et de se concentrer sur les paroles de son Ulfric, qui révélait peu à peu qui était la personne visée par son discours. Pas lui. Une autre personne. Il pâlit affreusement, ses cicatrices se détachant encore plus sur son visage. Les accusations avaient de quoi révolter n'importe qui, pas seulement un loup lambda, et la finalité, meurtre, n'aidait pas.

Le nom vint.
Elle devra être jugée.

Son cœur tomba dans son estomac – le cœur lui leva. Il se retint de vomir. L'envie était venue, brusquement. Accumulation d'il ne savait quoi. Il comprenait pourquoi les petits étaient à l'intérieur. Il comprenait aussi qu'il ne voulait pas assister à cela. Ça lui faisait penser à avant. À son entrée dans la meute. À Isadora punie pour s'être reproduit avec un cabot. Le haut-le-cœur se calma. Pour le moment. Il en serait incapable, par tous les diables.

Isadora était deux pas en avant de lui. Deux pas de trop. Il avait toujours aimé son contact, sa proximité. Elle devait penser qu'il avait honte d'elle. Qu'il la repoussait. Elle était si peu sûre d'elle-même... mais non. Il l'avait dit à Hayden. Ils n'étaient pas des rivaux. Devant la meute, il devait garder certaines distances, rien de plus que les contacts de deux parents séparés. C'était difficile. Il voulait s'avancer. Reprendre sa place à ses côtés. Mais ce n'était plus sa place

Le dos d'Isadora comme seul paysage. Il se concentra sur un point dans son dos, entre ses omoplates. La brûlant de son regard en même temps que les paroles de Charlie vrillaient les esprits, comme autant de provocation.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé]   Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] EmptyLun 13 Oct - 19:30


Les félicitations d’Hayden vont droit au coeur de Roxane, même si elle aurait aimé que Mary soit là à ses côtés pour ce moment officiel et important. Une pointe d’inquiétude commence à venir perturber la fierté d’être là où est aujourd’hui. Elle qui s’est toujours sentie rejetée, par les autres enfants, puis par la meute, et même par les membres de sa propre espèce qui l’ont d’abord considérée comme une traîtresse à cause de sa relation avec la Lupa et la meute. Elle qui n’a jamais vraiment trouvé sa place. Dans l’orphelinat où on l’a placée, dans la société. Maintenant elle a une famille, et sa place dans cette famille est centrale. On lui fait confiance, et on lui donne des responsabilités. Ce jour est presque parfait. Il manque juste Mary.

La suite du discours de l’Ulfric sort Roxane de la rêverie qu’elle s’était autorisée, et renforce son inquiétude. Le ton qu’il emploie, les mots qu’il prononce. Le tout vient petit à petit tendre l’ambiance vers une inquiétude commune à tous les membres de la meute. La métamorphe anticipe déjà la mauvaise nouvelle qu’il va annoncer. Il est arrivé quelque chose à Mary. Une boule d’inquiétude vient se former doucement au fur et à mesure de l’égrenage des mots d’Hayden. Et alors que la suite de son discours n’a aucun sens et devrait faire taire cette inquiétude vis-à-vis de Mary, elle la renforce. Mary, une traître ? Pactiser avec les vampires ? La renarde se sent trahie dans sa chair par ses pensées. Pas Mary. Pas sa Mary. Mary n’aurait jamais fait ça. Son âme refuse d’entendre et pourtant son cerveau vient insinuer qu’elle ne connaît peut-être pas aussi bien son amie qu’elle le pense. D’ailleurs elle n’est pas là ce soir. Pour quelle autre raison serait-elle absente ?

Et soudain le nom tombe. La boule d’angoisse dans le coeur de la nouvelle Jolfr implose, et le soulagement la prend, quelques secondes. Quelques très courtes secondes. Car le nom n’est pas celui d’un membre quelconque de la meute. Le nom, c’est celui de Charlie. Celle qui veille sur Alexis, la jeune métamorphe que Roxane a pris sous son aile. Charlie. Une louve qu’elle a admiré pour sa technique pendant les Années Sanglantes, jusqu’à lui demander de lui enseigner les arts martiaux. Roxane est déçue par ce qu’elle entend. Elle aimerait ne pas y croire, fermer les yeux sur ce qu’a pu faire la louve. Mais c’est un ordre d’Hayden. Un Ulfric à qui elle a juré fidélité. Et plus que tout un Ulfric en qui elle a confiance. Elle lance un regard à Alexis, pour vérifier que l’annonce ne lui fera pas faire une bêtise. Pour l’avertir. Si tu fais un pas pour la protéger, tu seras une traître toi aussi. La meute a ses lois, ses règles. Ne t’y opposes pas. S’il te plaît.

La rousse fait quelques pas en direction de Charlie, espérant que la jeune louve ne fera pas elle aussi un mauvais choix. Si elle fuit, Roxane saura la traquer, la retrouver et la ramener. Mais la punition n’en sera que plus dure. Heureusement Charlie semble faire le bon choix. Elle se dirige vers l’Ulfric, les yeux fixés sur lui. Roxane choisit alors de ne pas l’escorter. Charlie a sa fierté, et un sens de l’honneur. Elle ne fuira pas, maintenant qu’elle a pris la décision de faire front. Roxane se place sur le côté de l’Ulfric. Afin de pouvoir intervenir si Charlie s’en prend à lui. C’est son devoir de protéger les Alphas, même si ce qu’elle sait de Charlie l’incite à croire que le danger est faible.

HRP:
Roxane Emerson

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 7
Roxane Emerson
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Messages : 3485
Membre du mois : 77
Je crédite ! : (c) Tatiana (c) Roxane
Vos Liens : Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Meta11

Autres comptes : Darren Stirling
Modératrice
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé]   Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] EmptyLun 13 Oct - 20:06


Smells Like Divide Spirit Under The Moon
Mission Intrigue





L'ambiance n'était plus aux batailles de boules de neige, ni même au buffet. Le ton qu'employait l'Ulfric était sec et froid, dur, sévère. Notre loup commençait à comprendre pourquoi il y avait eu autant de mystère autour des événements de ce soir, ainsi le traître dont il parlait n'avait pu prendre la précaution de se tenir à l’écart. Le quadra ne compris pas tout de suite pourquoi Isadora prenait le temps de venir se placer prés de lui. Pensait-elle qu'il serait incapable de jouer son rôle et qu'il avait besoin d'un chaperon ? Si seulement. Il sentit les doigts de la louve se refermer sur son épaule au moment où le nom du traître était prononcé. La sensation que le sol se dérobait sous ses pieds. L'impression que tous les regards se tournaient vers lui. La colère et la peur qui se disputait son esprit. Et cette seule petite main crispée sur son épaule pour le maintenir en place. Quelques mots ensuite puis plus rien. Quelques mots qui avait peine à se frayer un chemin au milieu de ses pensées. Charlie... Il savait qu’elle avait des ennuis, il le savait mais il n'avait pas voulu croire qu'elle... il ne pouvait toujours pas y croire, même après l'avoir entendu de sa bouche à Lui. Trafic, passe encore, même le meurtre, il aurait pu le tolérer. Mais l'alliance avec les nocturnes... pas après Sam. Si ce n'était par égard pour la meute ou pour lui, elle n'aurait pas pu faire ça à Sam. Sam... il ferme les yeux, revoit cette porte close dans son appartement et la peur cède du terrain à la colère. Il rouvre les yeux, les pose sur Charlie, Charlie qui avance bien trop fièrement, sans la moindre once de regrets et cette fois il n'y a plus que la colère.

Il déglutit en silence, s'avance derrière elle ignorant totalement tous les regards qui se posent sur lui, croise son regard et prie pour qu'elle ne trouve rien d'autre que cette colère noire qu'il a de plus en plus de mal à maîtriser. Il sert les poings à s'en faire mal pour ne pas lui hurler dessus comme elle sert ses pitoyables excuses mais finit par craquer quand elle prétend être prête.


« Pactiser avec le diable... le diable qui a tué ton frè...mon fils. Tu ne déments même pas t’être alliée avec ceux qui l'ont tué. »

Il n'a pas crié, sa voix est resté plate comme il lutte contre l'envie de la frapper tout de suite. C'était la seule chose qu'elle aurait pu dire pour qu'il hésite, pour qu'il doute de pouvoir jouer son rôle. Elle n'avait qu'a démentir cette accusation là, il lui aurait pardonné tout le reste. Mâchoire serrée, il tourne le regard vers son Ulfric. Il se contrefiche de ce qu'Il va lui demander de faire. En ce qui le concerne, sa fille est déjà morte... elle est morte quand elle a tourné le dos à Sam.



Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé]   Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] EmptyMar 14 Oct - 8:55

Droite, les bras croisés, sûre digne de mon nouveau rang le plus possible, mon regard fouille, scrute. Je me suis détachée de toute sensualité avec Irving quelques instants plus tôt. Détachée aussi de la bonne humeur qui emplit les coeurs de mes frères en ce soir de nouvel an. J'observe... C'était une belle soirée, une fin d'année digne de ce nom. J'avais profité, j'avais relâché la pression. Mais maintenant, c'était terminé. Je le sentais, et mes congénères les plus expérimentés également. La fête est finie. Quelque chose se prépare, et si les plus jeunes sont égloignés ça ne doit rien être de bon. Rien que l'absence de Mary, ce n'est pas normal. On aurait pu croire que dans sa si grande estime de sa personne elle voulait nous réserver une entrée remarquée, mais elle n'aurait pas raté la chasse. Logique. Soit il lui était arrivé quelque chose, soit elle se réservait pour une annonce grave qui nécessite l'absence des plus jeunes. Alexis n'est pas mise de côté, elle. Roxane semble toute aussi étonnée. Je lui ai dit bonsoir par simple politesse, et Jolfr ou pas je ne ressens aucune envie de lui taper la discute. Isa est au courant, elle. Je n'aime pas ça... Le doute s'insinue en moi. Toutes sortes de doutes et de remises en question d'un peu tout et tout le monde. Je jette un regard à Mike, alors qu'il me rejoint. Lui aussi à l'écart. Je sais qu'il m'apprécie, qu'il est un homme blessé par la perte de ses proches, mais il est surtout mon égal. Nous allons devoir composer ensemble, désormais. Je hoche la tête à ses paroles. Déjà un peu rassurant de savoir que nous sommes dans le même cas. Les deux exécuteurs tenus dans l'ignorance.


"Oui, et ça ne me plait guère. Je suppose que l'on sera bientôt fixés"

Et en effet, nous le fûmes. Les mots d'Hayden tombèrent tels des flèches enflammés à travers la foule. Une traitresse, pactiser avec l'ennemi... Un instant, j'eus peur. Se pouvait il qu'ils sachent ? Avais-je commis une erreur qui les avaient amenés à la vérité ? Je rentrais mes mains dans mes poches pour ne pas que l'on puisse voir mes poings se refermer, seuls signes de mon angoisse. Qui se termina vite. Ce n'était pas moi, le trafic de sang. Le nom finit par tomber, et mes mains réapparurent comme si de rien n'était. Charlie. Je savais bien que cette petite imbécile finirait par nous mettre tous en danger. Je tournais mon regard vers Mike, lui assurant mon soutien par ce simple geste. Il avait déjà beaucoup perdu. J'esquissais deux pas en avant, me détachant de mes pairs, mais la louve se dirigea d'elle même vers l'Ulfric. S'agenouilla. Elle ne se défendait même pas, elle nous insultait ouvertement. Contenant tous les mots qui menaçaient de percer la barrière de mes lèvres, je me tournais vers Hayden, attendant ses ordres. Je n'étais pas Mike. Je n'avais rien à dire.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé]   Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] EmptyJeu 16 Oct - 9:08



« Smells like divide spirit under the moon »


Pourquoi j'avais donné ces justifications ?! Pourquoi voulait-il savoir ? Pour m'enfoncer un peu plus parce que forcément je ne dirais jamais les vrais raisons ? La merd* je m'y étais enfoncée toute seule, les choses se mettaient enfin en place dans ma petite cervelle. Cian, s'il y avait une personne à qui je ne devais pas en vouloir c'était à elle. Elle avait fait ça uniquement pour me stopper parce qu'elle savait très bien que rien de ce qu'elle aurait fait m'aurait arrêtée. Hayden ne me connaissait pas, comment aurait-il pu deviner que j'étais la pire tête de mule qui puisse exister. Il espérait peut-être un mea culpa ou quelque chose dans le genre. Et bêtement j'avais provoqué...

Je fermais les yeux en entendant Mike qui n'avait pas pu se retenir. Comme Ashleigh et Roxane il n'avait pas tenté de m'emmener comme une criminelle que j'étais devant l'Ulfric mais j'avais senti son regard. Sam... Encore une fois ce nom revenait sur le tapis. Sauf qu'il se corrigea alors qu'il allait le désigner comme mon frère. Son fils... Manière très subtile de me dire que je n'étais plus rien pour lui. Mais c'était la vérité, les vampires avaient tué Sam et moi je dealais avec eux. Démentir ? J'avais presque envie de sourire si je n'avais pas l'impression d'avoir passé mon cœur à la moulinette. Je refusais de mentir. Je finis par rouvrir les yeux et cherchais Cian du regard. J'avais abandonné mon air arrogant et j'essayais silencieusement de lui faire comprendre que j'étais désolée.

Je revenais vers l'Ulfric, les deux exécuteurs et la Jolfr. Leurs regards à chacun en disaient long sur ce que le reste de la meute devait penser. Quoi que, Mike décrochait la palme et j'avais du mal à soutenir son regard plein de haine. Aucun doute que si Hayden le lui demander il s'occuperait de mon cas personnellement et en vitesse. Je n'avais pas le droit de soupirer sans risquer de faire passer ça pour de l'arrogance encore une fois ou un manque de respect.

« J'admets que j'ai été cupide, mais plus que l'argent, le V c'était pour récupérer du pouvoir dans les rues et me rapprocher des Vampires pour leur arracher des informations, quelque chose... Et puis qui penserait qu'un Loup a pu s'en procurer ? Je voulais juste des informations pour pouvoir me venger d'Elle. »

Maintenant je devais me taire, ne plus en rajouter. J'avais peut-être changé d'attitude pour adopter la honte mais c'était peine perdue j'étais déjà jugée coupable et personne ne comprendrait. Pas même Mike qui ruminait sa rage contre celui qui avait tué Sam. Sauf qu'à force de ne rien faire il avait loupé l'occasion d'accomplir sa vengeance, il devrait vivre avec cette frustration, je refusais de faire pareil. Le poing serré parce que la simple évocation de son souvenir me faisait mal.

J'évitais tous les regards, fixée sur les chaussures de l'Ulfric en attendant qu'il se prononce. Je n'attendais même pas sa clémence, ce qui avait été fait était fait je ne pourrais pas le changer. Mais je ne pourrais pas non plus mentir en disant que je regrettais quoi que ce soit, les meurtres, les trafics, les Vampires. Ok, j'avais un poil déformé les choses pour que ça passe mieux mais c'était une des vérités.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé]   Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] EmptyVen 17 Oct - 16:55

il faut agir ; le temps n'est plus à la demie mesure, ni aux secondes chances. Je pensais chaque mot de ce que j'avais dit. Je vois Isadora se rapprocher de Mike. J'imagine qu'elle le conseille, qu'elle le soutient. Ma femme est ainsi faite. Même en n'étant plus Bolverk de la Meute, elle continue de placer les autres, ses amis et ses frères, avant elle même. Cela la tuera un jour, comme cela me tuera également. Charlie prend les devants, se lève et marche dans ma direction. Je la dévisage avec une froide colère. Ne ressent-elle donc aucune honte, aucune compassion pour les gens qui l'ont appréciée et soutenue ? Elle devrait s'écraser, se terre, faire preuve d'une volonté de contrition. Mais non. Elle se tient fière, comme si elle était totalement satisfaite de ce qu'elle avait fait. Cela ne fit qu'amplifier ma rancoeur envers elle. Ainsi donc, elle avait choisi son camp. J'avais pensé qu'il y avait possibilité qu'un jour elle place sa famille avant sa propre vie. Mais ce n'était pas le cas. Charlie n'était pas une louve digne de ce nom. Egoïste et individualiste. Elle nous mettait tous en danger pour le profit, pour sa propre vanité. Ma colère se fit plus grande ; tout le monde devait sentir mon loup avec force maintenant. Je ne comptais ni retourner ma veste, ni faire quoique ce soit contre ce que j'avais prévu avec Mary. Je m'approchais d'elle, furieux. Mike réagit avec moi, et je sens sa colère, sa haine même. Je la partage. J'inspire et expire profondément, mais à un rythme soutenu. Mon loup est de plus en plus proche. Il appelle au meurtre. Elle réplique.


| Tu n'as même pas la décence d'assumer tes actes. Ta famille ? Mais c'est nous, ta famille. Du moins nous l'étions, avant que tu nous mettes tous en danger. Tu n'as aucune excuse. Tu as placé tes intérêts au dessus de ceux de la Meute. Tu en affronteras les conséquences. Maintenant, tu te tais en attendant ton tour de parler, ou je jure que je te tuerai moi même. |


Oui, en cet instant, il y avait plus de Jonathan Valentyne en moi que jamais auparavant. Je n'avais jamais supporté la trahison. J'avais tué mon propre père pour la même raison, après tout. Je pouvais très bien recommencer, avec une louve qui ne m'était plus rien, qui nous avait recraché au visage nos efforts et la deuxième chance que je lui avais personnellement donnée. Je me retourne vers la Meute, l'air féroce et sauvage d'un loup particulièrement remonté.


| J'ai appris selon nos informateurs qu'un des nôtres, une louve, était en relation avec les vampires. Ce n'est pas un témoignage unique. Et ces présomptions n'en sont plus ; la conclusion est accablante. Charlie Mc Allister nous a tous tourné le dos. Elle a trahi chacun d'entre nous. Les vampires travaillent à notre extermination ; le génocide a commencé il y a longtemps. Et cette louve trafique avec eux. Elle vend leur sang. Elle vend de la drogue. Elle avoue elle même enfreindre les ordres que j'ai déjà donné, imposant à tout le monde de cesser toute affaire illégale. Comment croyez vous que les humains réagiront quand ils sauront ce que certains d'entre nous font dans leur dos ? A leurs yeux, nous ne sommes que des animaux ! Et vous leur donnez les munitions pour mieux nous abattre ! |


Je reprends, m'efforçant de maîtriser la voix.


| Meurtre, trafic illégal et trahison. Je dois penser à sauver ce qui peut l'être. Ceux qui peuvent l'être aussi. J'ai déjà pris contact avec Hood pour que la justice saisisse biens et activités illégales. La paix doit être sauvegardée. La Meute doit faire le grand nettoyage dans ses rangs. Je demande le châtiment de l'exil. Charlie sera exclue de la Meute. Elle sera seule, et sans protection, libre d'aller avec ses amis à crocs autant qu'elle le souhaitera. Elle devra aussi expier ses crimes à la face de nos croyances et traditions, et affronter la prochaine pleine lune enchaînée, incapable de se transformer. Nul ne peut contester l'autorité de l'Ulfric ou de la Lupa, et cette louve a agit sans ordres une fois de trop. Elle en paiera les conséquences. Louve, je te laisse une minute pour te défendre. Puis, chacun de mes frères et sœurs de meute prononcera son vote en faveur ou non de la sanction proposée. |
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé]   Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] EmptyVen 17 Oct - 23:13

❝ Smells like divide spirit under the moon" ❞
31 décembre 2017

La fierté de Charlie face à ses actes me mettaient en rage contre elle. Elle ne semblait pas ce rendre compte de l’ampleur du mal qu’elle avait fait, qu’elle aurait pu faire. Je n’avais été qu’un facteur dans cette histoire, tôt ou tard, les actes de Charlies aurait été du domaine publique, tout se sait un jour ou l’autre, ce n’est qu’une question de temps, les conséquences sont simplement différentes.. Si la louve en moi semblait vouloir gratter en surface et sortir, je ne pouvais pas la laisser. Elle parlait de famille, sa famille ? Mais nous étions sa famille, du moins, c’est ce que j’avais pensé.

Les mots d’Hayden résonnaient dans ma tête. Alors même qu’elle avait fait preuve d’arrogance. Je ne savais plus quoi penser, j’étais en colère, et triste, triste à l’idée qu’elle puisse nous quitter. Parce que c’était ce que venait d’annoncer Hayden, Charlie était exilée, loin des siens, sans protection. Si l’expression avoir une tête de chien battu venait de quelque part, c’était bien de l’expression qui s’afficha sur mon visage. Parce que je n’aurais jamais pensé que tout ceci en arriverait là… ou du moins, je m’en étais convaincue. Mais les lois de la meute était dure et difficile, mais aussi juste. Elle nous avait tous en danger et elle le payait. Elle passerait la pleine lune, attaché comme un animal, incapable de se transformer, une torture, certainement la pire. La meute allait devoir voter, et en mon âme et conscience, je sais parfaitement où réside mon vote, mais ça ne veut pas dire que cela me brise le coeur. J’étais révoltée, révoltée qu’elle ne puisse pas être capable de s’excuser, mais au final, aurais-je changé quelque chose auprès de la meute ? Je n’en étais pas sur, Hayden semblait bien décidé à faire de Charlie un exemple. Etait-ce juste ? Etait-ce normal ? Ça n’avait pas vraiment l’importance. Je restais là, à accepter, parce que c’était mon fardeau, celui de devoir la laisser face à sa condamnation, parce que c’était ce que je considérais de mieux pour elle. Mais l’exil … Était-ce réellement, ce qui était souhaitable ? Nous étions en des temps si incertains, nous séparez d’une louve, aussi incontrôlable soit elle, était-ce réellement ce que nous souhaitions? Pouvais-je parler au nom de la meute, ou n’était ce que la dégoulinade de mon sentimentalisme lié à mon lien avec Charlie ?

L’exil… En quoi est-ce différent d’une condamnation à mort ? 

J’avais pensé tout fort n’est ce pas ? Je m’avançais, il fallait bien que je m’assume. Après tout… Charlie est était là devant l’ulfric, parce que j’étais l’informateur. Je n’avais pas honte. Je baissais le visage, prouvant que je ne cherchais en aucun cas à remettre l’autorité d’Hayden en cause. Je voulais … simplement éviter.. l’exil, de Charlie.

 Elle nous as trahie, je ne remets pas en cause ton autorité, mais, nous sommes… une meute, une famille.. Qu’elle se purge devant la pleine Lune, mais quelle type de famille, de Meute serions nous si nous jetons une des notre dehors, face aux démons qui rodent dans l’ombre ?

Je ne parle qu'en mon nom.


Je gardais les yeux baissés.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé]   Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] EmptySam 18 Oct - 15:56

Je palissais perceptiblement, en entendant les propos de monsieur l’Ulfric. Qui pouvait avoir fait ça ? S’être compromis ainsi ? J’avais compris, maintenant, la proie que nous étions, pour les vampires, si elle était un mystère pour moi avant. Et compris, aussi, la haine séculaire – ou peut-être pas si longue, je n’en savais rien – entre vampires et loups. C’était une des nombreuses choses que j’avais comprise. Je ne pus retenir un sursaut, quand le couperet tomba. Charlie. C’était elle. Comment pouvait-elle avoir fait ça ? Comment pouvait-elle avoir traité avec les vampires, alors que… Alors même que Constance me menaçait, et que je restais enfermée à Wolfheaven pour ça ? Je palis davantage, quand je réalisais. Je savais qui elle avait tué. Je savais pourquoi. Je n’avais pas réellement voulu y croire, quand j’avais rejoint la meute, mais maintenant je savais. Et si je n’approuvais pas, pas alors que je lui avais dit de ne rien faire, peut-être était-ce malgré tout justifié. Mais était-ce mon devoir de le signaler ? Je n’en savais rien.

En avais-je envie ? Je n’en savais rien non plus, mais beaucoup moins déjà, en l’entendant dire que ça se passait comme ça, dans la famille McAllister. Tourner le dos à la famille qu’était la meute. Me tourner le dos, à moi, alors qu’elle m’avait dit que je faisais partie de la famille qu’elle avait choisie. Agir comme si je n’étais rien, et n’avais jamais rien été, pour elle. M’abandonner, comme tout le monde. Je vois le regard de Roxane, mais il m’importe peu. Je n’ai pas envie d’aller aider Charlie. Je n’ai pas envie de l’affronter. Je ne veux pas savoir ce qu’elle pense, réellement. Je ne veux pas la forcer à se confronter à moi, alors qu’elle ne le veut pas. Je recule d’un pas, puis deux, puis trois, espérant me fondre dans la foule, et non pas me faire remarquer par le vide laissé à mes côtés, où Roxane se trouvait auparavant. Je me tais, et j’observe, pour l’instant.

Je frémissais encore, légèrement, en entendant les paroles de notre chef à tous. L’exil. Le méritait-elle pour autant ? J’avais bien entendu ce qu’elle disait. Parlait-elle de Constance ? Je n’en savais rien. Peut-être. Pouvais-je réellement taire ce que je savais ? Non. Que je veuille ou non prendre la parole, que je me sente trahie et abandonnée, je devais parler. Partager ce dont j’étais au courant. Je m’avançais, après avoir entendu la louve parler, que je ne connaissais pas. J’attendais patiemment qu’elle ait fini, pour parler à mon tour.

« Elle m’a trahie autant que vous, et je ne sais pas ce qu’elle mérite, mais je sais une chose. Le meurtre qu’elle a commis est celui d’une humaine, du nom d’Alois, qui avait trahi le secret des métamorphes à McBorough, en m’agressant et m’insultant, disant à haute voix dans la rue que je me transformais en tigre. Elle était droguée, il l’a vérifié, et a conclu que j’étais une louve comme monsieur O’More, Charlie et moi le disions. Mais Charlie l’a tuée pour protéger le secret des Métamorphes. Je viens de comprendre qu’elle était sa cible. Et quant aux Vampires… Peut-être cherchait-elle à piéger la vampire qui l’a prise pour cible pour trouver les métamorphes, pour mettre la main sur nous, pour en apprendre plus sur nous. Je ne sais pas ce que Charlie mérite, mais peut-être devriez-vous tous savoir cela. »

Je retournais dans la foule, déterminée à tourner le dos à Charlie, à ne pas affronter son regard. Ni celui de Roxane. Ni aucun regard. Je fixais le sol.
Alexis Lindon

Journal Intime
Spécialisation: Défense
Points de vie : 13
Coups du Destin: 12
Alexis Lindon
You did not break me, I'm still fighting for peace.
Messages : 4409
Membre du mois : 195
Je crédite ! : Nao (avatar & signature) | Kanala (rewards)
Vos Liens : Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Meta11

Liens:


Autres comptes : Freyja Swayne
Double compte de Freyja - Modératrice
You did not break me, I'm still fighting for peace.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t2771-alexis-lindon-il https://strange-scotland.forums-actifs.com/t2788-alexis https://strange-scotland.forums-actifs.com/t2787-alexis
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé]   Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] EmptySam 18 Oct - 17:33

La soirée était plus qu'une simple réunion de nouvel an. La joie n'était plus au rendez-vous, nous n'étions plus là pour nous amuser. Il y avait un traitre... Un traitre mis au grand jour. Une autre de l'ombre. Peut être encore d'autres. Voir les miens à genoux devant l'Ulfric, accusés de tous les crimes ne me faisait rien. Du moment que je n'étais pas en péril, je n'ai aucun sentiment. Je les chasse tous, car éprouver des sentiments, c'est être faible. Charlie a trahi. Je la juge, je la fixe et je pense en ce moment comme quelqu'un qui n'a rien à se reprocher. Je me donne bonne conscience quelque part, en faisant cela, bien que je n'éprouve aucun remords face à mes actes passés. Passés, et présents... D'accord, je rentrais dans les rangs comme on me l'avait demandé, mais il y a certaines choses que l'on ne défait pas en quelques jours, tel mon accord avec McBorough. Il en allait de ma sécurité aux yeux de la loi humaine, de plus je pouvais y trouver un avantage sur le long terme. Je n'avais aucune envie d'arrêter ce que je faisais, et de toute manière c'était dix fois moins salissant que cette imbécile de Charlie. Trahir avec les nocturnes, il n'y a pas pire pour un Loup. Moi, on ne retrouverait jamais aucune trace de ce que j'avais fait, jamais. J'étais safe. Elle avait déjà un pied dans sa tombe, et je l'y précipiterai avec plaisir si Hayden m'en donnait l'ordre. Je sentais Mike en ébullition à mes côtés, alors que la jeune femme nous annonce que sa famille, c'est les McAlister, et pleins de conneries dans le genre. J'étais pas vraiment une pourriture en fait, bien que ça ne me dérangeait pas d'en être une. Tout ce que je voulais, c'était le pouvoir sur les miens. Simple, non ? Pas compliqué. Pas grand chose. Juste le pouvoir. Le problème est que je suis prête à tout pour cela. Mais je ne suis pas suicidaire. Elle, si. L'exil, elle le mérite.

Je cache un sourire quand Hayden évoque son père. Je le préfère en effet comme cela qu'en grand défenseur de la paix avec nos bons amis les métamorphes. Je réfléchis, analyse tout ce qui se dit alors que la scène se déroule sous mes yeux. Charlie s'enfonce dans ses propres imbécilités, Cian vient prendre sa défense alors que je perçois un mouvement dans la foule. C'est Alexis qui prend la parole à sa suite... Décidément, cette petite est une mine d'informations. Comme quoi, les plus inoffensifs peuvent être les plus précieux. Je savais déjà qu'elle avait été séquestrée par une vampire, mais elle dévoilait ici encore d'autres choses. Intéressant. Quelqu'un a balancé les métamorphes avant moi, mais ils avaient rattrapé le tir. Bon à savoir, j'ai un alibi si les choses tournent mal. Un nouveau pas en avant, droite et calme. Voix tout aussi calme et assurée.

"Charlie nous a parfaitement exposé les raisons de ses actes, me semble t-il. Elle nous a trahi, elle nous a mis en danger et nous a déshonoré. Cian, je pense que l'exil est déjà une peine généreuse pour l'accusation portée. De plus elle n'est pas seulement coupable aux yeux de la meute, mais aussi face aux lois humaines. Que je sache, le trafic de V n'est légal nul part."

Je recule, et me repositionne aux côtés de Mike.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé]   Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] EmptySam 18 Oct - 18:52

La Meute & Isadora
Le 31 décembre 2017




Charlie… Une épine dans le pied de la meute. Une épine qui ne faisait preuve d’aucun regret ni remord. Une épine qui ne semblait pas vouloir se racheter. Ou du moins, qui n’en prenait pas le chemin. J’étais déçue, déçue une nouvelle fois par l’attitude et les mots de la louve. Nous ne comptions donc pas à ces yeux ? N’y avait-il qu’elle et seulement elle ? Pensait-elle un instant au mal qu’elle nous faisait ? Pensait-elle au mal qu’elle faisait au loup le plus proche d’elle ? Non, elle ne pensait qu’à elle et à elle seule. Je ne cachais pas le dégoût qu’elle pouvait m’inspirer en cet instant. Mais le pire dans tout cela, c’est que nous étions encore là à essayer de l’aider. Nous étions sa famille et nous, nous nous comportions de la sorte avec elle. Hayden avait déclaré sa sentence, sa punition, sa réparation. Il n’était pas cruel, bien au contraire. Il aurait pu, il aurait du même exiger sa mort. Elle avait non seulement trahi la meute et ses règles, mais également celles des humains. Elle nous avait tous mis en danger et pour cela elle méritait la mort. Mais nous l’aimions. Nous la considérions toujours comme membre de notre famille, alors nous allégions sa peine, en commençant par notre ulfric. Il était généreux, mais trop bête comme elle l’était, elle ne s’en rendrait surement pas compte. Comme Cian d’ailleurs, ou encore Alexis, Alexis qui d’ailleurs venait d’avouer qu’elle était au courant. Grand Dieu. Qui d’autre avait-elle emporté avec elle dans ces mensonges ? Jusqu’où était-elle allée ? Notre nouvelle exécutrice avait les yeux ouverts elle. Je m’approchais de Charlie et me planta devant elle. Brutalement je lui donnais un coup de coude dans le ventre, puis sur le dos pour l’obliger à se mettre à genou. Sans la lâcher du regard, je lui dis alors. Asgleigh a raison. Tu nous as tous mis en danger Vis-à-vis des vampires, et des humains. Tu as entrainé d’autres dans tes trafics, et nous a tous exposé. Putain réveilles toi ! Tu aurais pu tous nous faire condamner par les autorités humaines ! Tu as ouverts nos portes aux vampires ! Mais le pire dans tout ça, c’est que tu t’en fous complètement. Tu as été élevée comme ça donc c’est pas ta faute ? Te fous pas de nous Charlie. Hayden a eu comme père Jonathan et pourtant il n’a jamais suivi ces traces alors tes excuses à deux balles tu peux te les garder. Nous, nous devons être ta famille, te protéger, t’aider, te soutenir, alors que toi tu ne fais que nous mettre dans la merde ? On arrête pas d’essayer de t’aider, mais tu nous craches à la figure ! On compte si peu à tes yeux ? Tu devrais avoir honte de toi Charlie. Tu devrais nous demander pardon, et tout faire pour qu’on le fasse ! Arrêtes un peu d’être égoïste et de te regarder le nombril. Assumes un peu tes actes et putain pour une fois dans ta vie excuses toi pour le mal que t’as fait et répare tes erreurs ! Arrêtes d’attendre après les autres pour le faire. Sors toi un peu les doigts du cul putain ! J’étais excédée, excédée qu’elle n’essaye pas de se racheter, excédée qu’elle nous oblige à la condamner. On ne voulait pas se séparer d’elle. On l’aimait bon sang. Mais elle, elle en avait rien à foutre de notre affection. Elle la piétinait comme une vieille chaussette malodorante. Putain Charlie réveilles-toi et excuses-toi. Pour une fois dans ta vie, penses aux autres…


Isadora J. Valentyne

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 19/24
Coups du Destin: voir profil Persé
Isadora J. Valentyne
N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force.
Messages : 1226
Membre du mois : 0
Je crédite ! : Avatar © pink friday
Localisation : Avec Hayden, ou Savannah
Caractère : Forte - Courageuse - Combative - Meurtrie - Endurante - Haineuse
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Indescriptible
Autres comptes : Perséphone Gallagher
Double compte de Perséphone - Fondatrice
N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé]   Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] EmptyDim 19 Oct - 10:05

    J'avais été conviée au Wolfheaven comme tous mes autres frères et sœurs. Depuis la réunion des louves, je dois dire que je limitais mes apparitions sur le domaine des loups. Ma fierté étant encore bien trop atteinte par ma défaite face à Ashleigh. Malgré le fait que ma conscience d'humaine me soufflait que sa victoire était tout à fait légitime, ma louve, elle, n'avait guère apprécié perdre. J'étais arrivée juste au moment où on nous annonçait une chasse, parfait cela m'évitait de trop parler avec les loups. Je trouvais un endroit tranquille pour effectuer ma transformation, je retirais mes vêtements, laissant apparaître de fines cicatrices, signes de ma défaite. Je laissais ma louve envahir mon esprit d'humaine, mes sens s'aiguisaient au fur et à mesure que la douleur de la transformation m'envahissait. Je rejoignais le reste de la meute et la chasse pu commencer. Je laissais libre cours à la rage que je contenais encore en moi et ramenais une biche pour le festin de ce soir.

    La chasse prit fin, je retrouvais forme humaine et mes vêtements. Je rejoignais la meute pour partager le festin, une bonne odeur de viande grillée s'instillait dans le domaine. J'observais les personnes présentes, et c'est avec satisfactin que je vis la tignasse de Savannah, un sourire s'installa sur mes lèvres. J'étais contente pour elle, car enfin elle avait un petit aperçu du monde de ses parents. Je restais en retrait du reste de la meute, je n'avais guère envie de me mélanger à eux. Je préférer observer ce qu'il se passait et le fait que le groupe se trouva bien vite sans enfants ne m'échappait pas, tout comme l'absence notoire de Mary …

    Hayden lève son verre, son discours commence. Il annonce la nomination de la bolverk, a nouveau mon cœur se serre. Ma louve se rappel à moi. Je tourne la tête vers ma sœur, je refoulais tant bien que mal ma frustration, mais également mon sentiment d'injustice, il y avait quelque chose qui clochait avec l'exécutrice mais je ne savais quoi. Puis mon regard se posais sur Roxane, il n'était pas étonnant qu'elle soit nommée Jolfr. Mais ce n'était rien en comparaison de ce qui suivait. Hayden annonçant la traîtrise de l'un d'entre nous, Charlie … Instinctivement je regardais Mike qui l'avait pris sous son aile, sa protégé.

    Charlie faisait preuve d'arrogance, comme si ses actes n'était que normalité. Ma louve ne ressentais plus de la frustration mais de la colère, face à la jeune louve qui n'en avait fait qu'à sa tête. Mike, Ashleigh et Roxane avaient escorté Charlie devant Hayden, des paroles avaient été prononcées, mais c'est surtout l'annonce de Hayden que je retint. Nous devions faire un choix en faveur ou non de la proposition de sanction pour la louve. J'écoutais avec attention les paroles de chacun. Les plus jeunes jugent la sanction trop forte, mais pas Ashleigh et encore moins Isa qui laisse parler sa colère. Je m'avance, car mon tour de parole est venu.


    Isa a raison Charlie fait preuve d'humilité, laisse ce masque d'arrogance de côté pour nous montrer ton vrai visgae. Ce que tu as fait nous a tous mis en danger, nous sommes ta famille et tous tes actes doivent être réfléchis pour assurer le bien de la meute. Dealer leur sang et pactiser avec eux, n'ont été que des actes de pur égoïsme et ce, en dépit de toutes tes intentions qui auraient pu être louable. Tu as agis au mépris des règles des loups que tu connais parfaitement. L'exil est une sanction bien douce par rapport à ton crime.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé]   Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] EmptyLun 20 Oct - 3:45

Les McAllister, sa famille. Le haut-le-coeur voulait furieusement revenir et il se forçait à se contenir. Il était furieux, comme tout le monde rassemblé autour de Charlie. Il y avait certaines choses que Johan pouvait accepter, il était un pacifiste convaincu et sa nature de loup seule nuançait cela, lui permettant d'accepter certaines choses, mais frayer avec les vampires... Non. Il ne pouvait pas. Pas quand il avait déjà agressé par l'une d'entre eux, ainsi que son ancienne fiancée, jadis enceinte à ce moment. Pas quand son père était mort des crocs de ces créatures abjectes. Chaque mot de la jeune femme faisant gronder le loup qui se démenait dans son ventre et toutes les bonnes intentions du monde ne pouvaient entrer dans son esprit.

Pourtant, lui-même ne faisait-il pas affaires avec d'autres pour de bonnes intentions?
Oui, mais ce n'était pas la même chose, se corrigea-t-il lui-même, sans savoir qu'une autre partageait des pensées similaires. Ce n'était pas avec un vampire. Ce n'était pas illégal. Ce n'était pas... oh, peu importe. On ne parlait pas de lui, ici, de ses stupidités. On parlait de celles de Charlie et du châtiment décidé par l'Ulfric et par l'absente Lupa.

Enchaînée face à la Lune, la pleine lune et son œil scrutateur, plein de jugement. Exilée de la meute. Un châtiment qui remua Cian et Alexis, et pourtant pas lui. C'étaient de justes mesures, à son sens. Des mesures auxquelles il aurait à donner son aval, ou le contraire.

Johan avait senti son esprit courir quand Alexis avait mentionné son nom, mais ça n'avait été que pour soutenir son apport dans la reconnaissance de la métamorphe comme louve. Isadora savait qu'il avait eu des contacts avec Mc Borough et la PES. C'était une chose. Vous savez, ces doux souvenirs de messages vocaux rageurs et meurtriers, avant qu'un camion décide de se joindre au jeu. Le fait que la dénommée Alois avait trahi les métamorphes éclairait à peine certains points de sa réflexion, mais cela expliquait toute la méfiance de Mc Borough, outre sa méfiance naturelle. La violence brusque d'Isadora le surprit, mais il ne dit rien, observant seulement les actes de l'ancienne exécutrice de la meute.

À entendre Isadora jurer, c'était encore bien que les enfants ne soient pas présents.

Pensée absurde en ce moment, mais qui réussit à le ramener à la réunion. Le loup fit un pas vers l'avant, les yeux tournés vers son Ulfric. Il attendit que Sarah ait terminé son intervention, qu'il approuva d'un léger signe de la tête, avant de prendre la parole, posé : « L'exclusion de la meute est-elle définitive ? Y aura-t-il moyen pour Charlie de revenir parmi nous, ou son exil est sans retour ? » Le souhaitait-il ? Pas nécessairement. Mais la question devait être posée, surtout à la lumière des mots d'Isadora, qui avait parlé d'implorer le pardon. La louve exilée avait-elle la possibilité de se racheter auprès de la meute ? Exilée, ce n'était pas bannie.
Johan était un homme rancunier. Mais il pouvait pardonner.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé]   Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]
» Mission Intrigue : "On ne récolte que ce que l'on sème'" [Livre 1 - Terminé]
» Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]
» Mission intrigue : « En avant, en arrière, la vie n'est qu'un balancier. Tout a un commencement et une fin » [Livre II - Terminé]
» Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout (Livre II - terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Glasgow
 :: Alentours :: Wolfheaven (détruit)
-
Sauter vers: