†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
Livre 2, Intrigue n°4 "La Différence entre les Dieux et les Démons dépend pour une bonne part de la Perspective de l'Epoque."
MessageSujet: Livre 2, Intrigue n°4 "La Différence entre les Dieux et les Démons dépend pour une bonne part de la Perspective de l'Epoque."   Livre 2, Intrigue n°4 "La Différence entre les Dieux et les Démons dépend pour une bonne part de la Perspective de l'Epoque." EmptyMar 1 Juil - 23:09






Augustus King, Roi des Vampires


Il n'y a pas d'air, ici. Pas d'air. J'étouffe. Tout autour de moi, une chaleur gluante, incommodante. Le liquide m'emplit le nez, la bouche, les poumons et l'estomac. De vagues remous agitent mon corps, comme autant de courant et de marées pour la victime d'un naufrage. Le naufrage est celui de ma vie.


© Crédit gif






Actualités

Plus que jamais, la situation semblait s'améliorer. Avez vous lu les journaux ? Regardé les informations ? Prêté oreille aux rumeurs ? On ne voyait plus trace des semis démons nulle part. Le reliquat de leurs forces était traqué, arrêté, mis au secret. Ils n'étaient plus rien. Les loups garous, qu'on disait au bord de la guerre civile, avaient tant bien que mal évité la tempête. Leur Meute n'était pas disloquée par les manigances de leurs ennemis séculaires et par leur impétuosité. Les métamorphes ? Toujours dans la course. La brigade PES ? Reconstituée tant bien que mal, avec des pouvoirs élargis et des canaux sécurisés avec l'armée en cas de pépin. Mc Borough a fait du bon travail, multipliant les complicités et les informateurs. Les nocturnes rouges, soumis à la plus grave crise depuis la fin des Années Sanglantes du fait des pressions exercées par une secte connue sous le nom de sanguinistes, réagissent fermement, campant leurs positions auprès de leur Reine. Le Premier Ministre Hood allait annoncer des avancées en termes de droits civiques pour les espèces surnaturelles, à commencer par les vampires, tandis qu'il pousse la PES à inclure des créatures surnaturelles dans ses rangs pour faire face à la menace démoniaque. Trois mois plus tôt, le pays tout entier retenait son souffle, prêt à connaître à nouveau la guerre. Les leaders des différentes factions ainsi que leurs plus proches collaborateurs, ont évité la tempête. Et pourtant...


© Crédit gif






Caim, Démon de l'Enfer

Des tréfonds de la dimension infernale, je regarde, j'observe. J'attends mon heure. J'entends toujours le hurlement de rage et de souffrance que poussent mes ennemis lorsqu'ils finissent par mourir, pour rejoindre ce royaume froid et désolé, brûlant et grouillant d'âmes tourmentées. Je sens mes filles et mes fils prendre le dessus. Je sens leur pouvoir. J'en jouis, je m'en délecte. Bientôt, je foulerai du pied les terres des hommes. Je violerai leur peuple, m'adjugerai leur foi, et me repaîtrerai des âmes des damnés.

Lui aussi, il est un Tueur de Rois, un Destructeur de Mondes, un Porteur de Mort et de Ruine.


© Crédit gif






Actualités

Les lycanthropes sont passés à un doigt du désastre. Menés par Hayden Valentyne et Mary Wellesley, ils ont lentement reconstruit la Meute en trouvant un nouvel exécuteur, Mike Rivera, un des lupins les plus anciens du clan de Wolfheaven. Surprise pour beaucoup, qui voyaient déjà le jeune et impétueux Irving prendre la place. Mais celui-ci, indécis, perd sa chance. Fort de son emprise renouvelée sur sa Meute, l'Ulfric a décidé avec sa Lupa d'assurer un meilleur avenir pour tous les changeurs. Ensemble, ils ont réuni la Meute, pour que l'Ulfric puisse annoncer ses réformes. Séparer vie privée et pouvoir, en prenant femme en la personne d'Isadora, l'ex exécutrice, rendant ainsi Mary libre de trouver son propre compagnon. La Meute n'est dès lors plus guidée par le sexe et par les relations charnelles, mais par l'efficacité, l'honneur. En sus, les métamorphes présents lors de cette grande réunion se voient proposer un choix. Rejoindre la Meute à leur tour, et faire front commun contre les vampires. L'annonce repose en fait sur un ancien rituel, celui que retrouvait l'historienne de la Meute Mirah dans les légendes de leur espèce. La jeune femme fut très précieuse à l'Ulfric pour légitimer cette décision, loin de faire l'unanimité au sein des loups garous, peu enclins à accueillir leur cousin, ce qui a entraîné par ailleurs leur propre défiance. Charlie, Isadora, Johan, Ashleigh, autant de membres importants de la Meute qui ont fait clan à part pendant la réunion, marquant leur désapprobation. Seule la volonté de l'Ulfric, de la Lupa, et de l'exécuteur ont permis de décider les loups, tandis que les métamorphes se déchiraient quant à l'opportunité. Camille et Roxane, bien sûr, voulaient rejoindre leurs cousins, se battant pour la place de Jolfr, le responsable aux yeux de la Meute des métamorphes. Plusieurs autres les rejoignirent, comme Alexis. Certains, manquant de courage ou de conviction, ou individualistes, refusèrent de rejoindre leurs cousins et partirent, comme Elecktra et Dafné. A ce jour, les métamorphes ne forment plus un groupe, et soient ont rejoint les loups garous, soit vivent désormais isolément. Certains se sont réunis, mais le cœur n'y est plus sans Camille pour les fédérer autour de leur indépendance. Thomas nie toujours sa propre nature, ce qui est le cas de beaucoup de changelins... La Meute est donc renforcée de métamorphes, mais l'équilibre de la situation reste précaire. Mary accepte seulement en apparence de ne pas être la compagne de son Ulfric, qui lui-même a des soucis avec sa nouvelle épouse Isadora et l'ancien compagnon de celle-ci, Johan. Ce dernier remet en question l'union entre Isa et Hayden. L'Ulfric a néanmoins chargé Mirah sous la protection de Mike, d'enquêter sur l'infécondité des loups, afin de trouver une solution à celle-ci. Les espoirs sont permis, sachant que Ashleigh l'intrigante est pour l'instant bloquée dans ses plans pour prendre la place de Lupa à Mary ; elle est consciente d'être suspectée par plusieurs frères de Meute. Pour complexifier encore un peu plus la situation de la Meute, Alexis, jeune métamorphe influençable, est sous la coupe de Constance, vampire-clé dans la hiérarchie du Royaume des Nocturnes Rouges. Elle compte sur Charlie pour la tirer de ce mauvais pas, qui a ses propres soucis entre sa promesse à son Ulfric d'apprendre à devenir meilleure louve en compagnie d'Isadora, et le trafic de V qu'elle continue de pratiquer... Pour ne rien arranger, de sombres événements compliquent encore la tâche des chefs de Meute...

© Crédit gif






Ethan, Métamorphe ambitieux
Je m'infiltre par sa serrure. Cette forme est extrêmement compliquée à prendre, mais j'y parviens après de très longs efforts. La mouche que je suis s'infiltre par la serrure de la porte. Camille Fontayn. Appartement 12 de la résidence. J'entre. Il y a du bruit dans la cuisine. Je me retransforme aussitôt, et redeviens humain en silence dans le vestibule. Les bruits ne cessent pas ; il ne m'a pas entendu. Je suis nu, mais je ne frémis pas. Je serre les poings, et entre dans la cuisine. Il ne me remarque pas de suite, et finalement il se retourne vers moi. Estomaqué. Il me reconnaît, et il ne s'y attend pas. Je me jette sur lui. Je prends un coup de poêle, je le frappe, ça se bat, se mord. Des cris étouffés sont lâchés. Nous finissons au sol, lui au dessous de moi. Mes mains sur son cou, serrant. Il se débat, me frappe, rue. Son regard rougi par le manque d'oxygène, la douleur et le désespoir, se perd au dessus de moi. Camille Fontayn se débat, et puis ne bouge plus. Je sème des preuves accablant louve et métamorphe avant de partir. Jouissez mesdames. Le pouvoir est pour moi.

© Crédit gif






Actualités

Les semis-démons inquiètent. Battus et pourchassés par la police, la PES, l'armée et des extrêmistes, les rejetons du Chaos se sont regroupés. L'ambition de Pandore augmente. Elle recrute. Damon d'abord, avocat de son état, puis Amalia et Paul. Tout ce petit monde a débarqué en pleines soldes le soir du 15 décembre 2017, au St James Center. La PES était déjà en intervention contre un allié des vampires, Maryana et Pandore ont alors profité de la situation. La première tuait des dizaines de personnes tandis que la seconde relevait. 69 morts, c'est le bilan officiel, dont 8 agents de la PES. On ignore si dans les morgues se trouvent des semis démons, leur identification post mortem posant toujours problème. Le groupe d'enfants du Chaos, autrefois affaibli et éclaté, s'est renforcé de nouvelles recrues. Amalia a pourtant perdu ses perspectives d'emploi auprès de la Reine des vampires, lorsque les agents de cette dernière ont noté sa présence dans les rangs chaotiques. Peut-être Pandore, qui s'impose de plus en plus au sein du groupe, saurait tirer parti du fait que Damon, son nouvel amant et compagnon, est le voisin direct de Makayla, un agent reconnu de la PES... Paul, de son côté, semble avoir par ses petits trafics quelques accointances avec changeurs et vampires, ce qui n'est pas non plus inutile. Enfin, l'endoctrinement d'une nouvelle génération, plus jeune, commence avec Esther, qui montre déjà des qualités certaines en matière de meurtre et de destruction. Les rejetons démoniaques ne sont pourtant pas tous identifiés comme tels, et certains n'ont même pas rejoint leurs rangs. Aliénor a perdu le contrôle de son pouvoir à St James Center, brûlant tout sur son passage, mais elle n'a pas pour autant pris fait et cause pour son espèce.


© Crédit gif






Premier Ministre Hood et Krystel Raybrandt, Reine des Vampires
« Que dois-je faire, maintenant, nom de dieu ? J'ai promulgué les décrets qu'on a négocié ensemble, et le même jour les semis démons nous attaquent, des extrêmistes de VOTRE espèce essaient de vous buter et moi aussi ! Bordel, qu'est ce qui me pousse à croire encore en votre parole, Majesté ? Et vous cachiez toujours ce connard de Badenov, un criminel de guerre reconnu ! » « Ces vampires qui s'en sont pris à nous, à vous comme à moi, ne sont rien. Les derniers survivants d'une pitoyable révolte aujourd'hui anéantie. C'est justement en grande partie grâce à Badenov d'ailleurs, que le conflit n'a pas touché les humains. » « Des humains sont morts, ce soir. » Son regard ne me lâche pas « Des vampires aussi. Pourtant, ça ne veut pas dire que je considère notre alliance comme caduque. J'ai un contrôle total sur les images de notre déclaration de presse. Officiellement, le réseau a planté et des techniciens ont perdu leur travail. De votre côté, c'est la même chose. La télévision rend déjà les semis démons responsables de tout ce qu'il s'est passé au St James Center, vous n'avez qu'à entériner. Après tout, comment oseriez vous avouer à la presse que vous avez essayé d'assassiner l'un de mes plus proches collaborateurs dans mon dos, en clamant à qui veut l'entendre que nous sommes alliés ? J'ai en plus perdu une amie très chère, dans cette affaire. » Je réfléchis à la proposition qui m'est faite. Intelligent. Peut être le seul échappatoire qu'il nous reste. Après un long silence, j'acquiesce lentement. « Très bien. Badenov reste mort et l'explication officielle, témoignages et images diffusées montreront la PES se battre et mourir contre les démons, pas contre votre « collaborateur ». Officiellement, Cora Mc Lensfield ne sera pas un putain d'espion que vous avez infiltré chez nous » Je lève les mains pour empêcher la vampire de rétorquer amèrement que nous aussi, nous avons placé des espions chez elle. « On continue de passer sous silence ce qu'il s'est passé ici. Mais vous vous engagez à faire mieux que jusqu'à maintenant pour éradiquer ces connards démoniaques de la surface de la terre. » La belle sourit d'un air un peu inquiétant. « Oh, je vous le promets. J'ai mis mes meilleurs agents là dessus... Mais nous avons un autre problème à gérer, Monsieur le Premier Ministre. » Je soupire bruyamment, lui jetant un regard torve avant de lui répondre d'un ton sarcastique. « Et quoi maintenant, une autre apocalypse en perspective, votre Altesse ? » Elle ne sourit plus. Elle se ferme totalement. « C'est exactement ça, Monsieur le Premier Ministre. »

© Crédit gif






Actualités

Les humains ont décidé depuis quelques semaines de s'ouvrir un peu plus aux créatures surnaturelles. Le Premier Ministre John Hood, héros des Années Sanglantes, a en effet compris que la paix entre espèces ne pouvait durer en imposant de forces des mesures restrictives aux surnaturels. Dans le secret, avec la Lupa Mary Wellesley et la princesse Morgane Raybrandt, il a préparé le recrutement de loups garous et de vampires dans la PES pour pouvoir traquer plus efficacement les démons. Mi-décembre, le Premier Ministre a également annoncé un certain nombre de mesures permettant à nouveau aux vampires de se nourrir d'humains. Cette incroyable concession se fait sous une surveillance étroite du gouvernement, qui punira mortellement tout vampire abusant de ses nouveaux droits. La Reine s'engage quant à elle à mettre son armée en état de guerre, et en quelques jours des dizaines de vampires furent exécutés pour donner dans le trafic de leur sang, la drogue pour humains extrêmement puissante appelée « V », tandis qu'ils dénoncèrent quantité d'humains trempant dans ce trafic. La stratégie de Hood est simple : fédérer les créatures surnaturelles et les humains autour de la destruction des semis démons, et imposer des règles de bonne vie en communauté, étroitement surveillées, pour créer des conditions favorables à un nouveau bond en avant de l'Humanité. Le gouvernement s'appuie plus que jamais sur la PES. Mc Borough, son directeur, multiplie les complicités pour parvenir à contrôler la population et l'information dans leur ensemble, aidé par des valeurs sûres que sont les agents Brown et Oppenheimer. Mc Borough et Bron furent cependant blessés pendant l'attaque sur le St James Center, attaqués par des zombies, les flammes ou les balles. Selon les conclusions de l'enquête sur le tueur humain appelé « La Mort » qui a fait les choux gras de la presse pendant des mois, cet individu n'était autre qu'Alexei Ivanov, un homme de main de la mafia russe, retrouvé mort récemment. Oppenheimer, qui n'est pas au courant pour Badenov, se doute qu'Ivanov dont elle était proche, n'était pas l'assassin qu'ils recherchaient... Sa propre contre-enquête peut elle menacer l'immunité dont jouit actuellement Badenov, après les tractations entre la Reine vampire et le Premier Ministre ? Immunité qui lui permet d'ailleurs, à ce tueur, de terroriser la jeune Savannah Livingston, qu'il rend responsable de l'embuscade qu'il a subie par la PES à St James Center, puisque la gamine connaissait son identité. Promettant de lui rendre coup pour coup, Badenov poursuit Savannah jusque dans ses cauchemars. D'autres humains vivent finalement plutôt loin de toutes ces considérations funestes et géopolitiques, comme Aaron qui va ouvrir sa propre galerie de photographies. Les humains sont donc en pleine tentative d'ouverture au monde surnaturel, mais de manière bien plus contrôlée et raisonnée qu'autrefois, qu'avant les Années Sanglantes où ils donnèrent beaucoup de droits d'un coup aux vampires pour perdre le contrôle de la situation...


© Crédit gif






Erin Danvers, humaine au service de la Reine Krystel Raybrandt, Torben Badenov, Servant humain de la Reine & Co
Mon Ombre derrière moi, je progresse dans l'obscurité. La neige tombe en rafales glaciales, mais nous sommes tous tellement harnachés que nous ne sentons pas vraiment la morsure du froid. Casques en kevlar, masque pour nous protéger et cagoule, tenue de combat renforcée d'une teinte noire. Armement prêt. Nous progressons lentement, en couverture mutuelle. Erin me couvre, alors que j'entre dans le bâtiment. Les faisceaux des lampes fixés au bout de nos armes éclairent le vestibule. Anders va crocheter la porte, mais en la poussant celle ci s'ouvre. Mes hommes me regardent, regardent Erin qui ne bougent pas. Je lève la main, leur indique d'avancer. Marmount essaie d'enclencher le système d'alimentation électrique, mais la manette tourne dans le vide. Notre mauvais pressentiment se renforce. A l'intérieur, tout est noir et silencieux. Nous prenons les escaliers. La progression est lente, précautionneuse. Mes hommes sont anxieux. Je sens leur respiration derrière moi. Une tape dans mon oreillette et je me diriger vers Anders, qui pointe de sa lampe et de son canon un corps en blouse sur le sol. Cou déchiqueté, à moitié démembré. Nous progressons encore. Niveau -3. L'équipe pénètre dans une grande salle dans l'obscurité. Les faisceaux recherchent sur les murs, le plafond et le sol. Il y a des corps partout, dans le même état que le premier. Au centre la pièce, les vestiges d'une énorme cuve, et des hectolitres de sang encore chaud et liquide en immenses flaques autour. Je sors une petite tige en acier avec un petit écran sur sa tête, et le plonge dans le sang en m'accroupissant. L'équipe se forme en cercle défensif autour de moi. L'outil bipe, et il affiche près de quarante degrés. Je lâche un juron, et Erin se rapproche. Je me tourne vers elle, la regarde au travers de mes lunettes de protection. « Le sang est encore chaud, bien qu'il ai refroidi et commence à coaguler avec l'air ambiant. Ca doit faire moins de dix minutes qu'il... » Un tonnerre se déclenche au dessus de nos têtes, des coups de feu à répétition et des hurlements. Pitt hurle à la radio qu'Il les attaque. « On arrive tenez bon ! » Nous courrons, rameutons nos forces au pas de courses. Dans le couloir du -2, c'est un véritable carnage. Soldats massacrés, membres sanguinolents, sang éclaboussant les murs et gouttant du plafond. Au bout du couloir, nos faisceaux malgré la distance découpent une ombre haletante, dont des filets de sang dégoulinent de son menton et son cou. « Monseigneur, nous sommes venus vous …. » Il court et s'échappe. Nous remontons en entendant les hurlements et les tirs de la troisième équipe qui sécurisait l'entrée. En y arrivant, nouveau monceau de corps, de murs criblés d'impacts et coulant d'hémoglobine. Le Roi est parti, il s'est échappé. Et la Reine avait raison, il est devenu fou.


© Crédit gif







Nom du sujet

Menés par la Reine Rouge Krystel Raybrandt, les vampires ont impitoyablement massacré les sectateurs connus sous le nom de Sanguinistes. Le gouvernement vampirique est renforcé et de nouvelles libertés ont été négociées avec les humains. Le baroud d'honneur des sanguinistes au moment de la déclaration conjointe de la Reine et du Premier Ministre a fait de nombreuses victimes, mais n'a pu entraver la marche de l'histoire. La hiérarchie du Royaume s'est néanmoins retrouvée bouleversée par l'implication du Général Guillemaud dans le meurtre d'une humaine, sa propre maîtresse. Début décembre, quelques jours avant la déclaration conjointe avec le Premier Ministre, la Reine a réuni ses exécutants pour statuer sur le sort du général déchu. Les faits retenus contre lui étaient très nombreux. Il était ainsi condamné pour plusieurs actes et faits graves : mise en péril de la paix avec les humains ; désobéissance aux lois vampiriques ; désobéissance à la Reine ; insubordination ; fourberie ; meurtre. Les discussions traînèrent en longueur, entre ceux qui se souvenaient des bons états de service du général obtinrent en quelque sorte gain de cause. Julien fut rétrogradé et relevé de ses fonctions. Il fut également sévèrement torturé pendant plusieurs jours en châtiment de ses crimes. Son remplaçant est un ancien chevalier de la Reine, Nicolas de Valombre, qui s'acquitte de ses nouvelles tâches avec ferveur, tandis que l'ancienne entreprise de sécurité de Guillemaud est transférée à la conseillère Bellanger pour son propre dévouement. Les deux filles de la Reine, Morgane et Jana, sont mises en compétition plus que jamais pour l'héritage de leur mère, sachant que Jana a perdu une carte précieuse en même temps que son mariage avec Julien, désormais interdit par sa mère adoptive. D'autres vampires furent punis pour des actes de désobéissance ou pour troubles de la paix, comme Leslie ou Spencer, qui furent ou chassés en apparence de leurs fonction, ou torturés en punition de leurs crimes. Dans le même temps, la Reine a chargé ses âmes damnées, Torben Badenov et Erin Danvers, de travailler avec l'ancienne chef des Sanguinistes, passée de leur côté, de retrouver les semis démons et de les identifier. Nul doute que Freyja Swayne est plus que parfaite pour cette tâche. Quoiqu'il en soit, la Reine Rouge a su surmonter les épreuves sur sa route, renforcer son pouvoir et augmenter l'efficacité de ses exécutants. Il fallait bien ça, pour affronter les épreuves qui arrivent...


© Crédit gif







Augustus King, Roi des Vampires
Je sens le soleil sur ma peau, et je ferme les yeux. Rien au monde ne peut m'atteindre. Je ne suis pourtant pas invulnérable, ni hermétique à la trahison. On m'a menti, on m'a spolié. J'ai été laissé pour mort par ceux qui m'ont laissé tomber sur le champ de bataille. Ils en paieront le prix. L'équipage sous hypnose se tient à son poste, immobile. Je monte sur le bastingage, et saute à la mer. Il me faut des heures, des heures difficiles et douloureuses alors que la pression écrase mon corps. Mais le poids que je porte m'attire malgré tout vers le fond. J'endure mille tourments, maudissant le nom de tous ceux que j'ai connu et qui se sont détournés de moi. Je le trouve enfin. Je le remonte à la surface, l'accrochant au câble d'acier du navire que je tirais avec moi vers les profondeurs. Nous remontons ensemble, bien plus rapidement. Il me faut beaucoup de sang, et des jours entiers pour me remettre. Finalement, lorsque je redeviens à nouveau moi même, je marche sur le pont et m'arrête sur le coffre d'acier et d'argent cabossé. Je brise les chaînes et je l'ouvre, révélant à l'intérieur un corps à vif, brûlé et écrasé par la pression, geignant comme une fillette. Je le regarde comme dieu regarde les hommes. Je le soulève, et le montre à la lune.

« Dis à ta mère que je festoierai sur son cadavre, bientôt. » « C...Co....C... »

La chose gémit, caquète, elle n'arrive plus à articuler. Comment ? Je suis Augustus King, je suis le Roi, et je ne compte pas sur ce misérable avorton d'exilé qu'est William Raybrandt pour transmettre un message pour moi. En mourant, sa génitrice ressentira cette destruction comme autant d'agonie... Je brise William comme une brindille, et il éclate en restes répugnants. Je laisse les marins décérébrés balayer le pont de la merde qui me servit de beau-fils, en imaginant tous les horribles tourments que je ferais subir à cette putain qui siège sur mon trône, et à sa misérable petite cour.

Je suis Augustus King, Empereur des Vampires, et je suis de retour.


© Crédit MediaCache


En savoir plus?



Missions Tous Les Hommes Vivent Ensemble Mais Ils Suivent Des Chemins Différents Chapitre 1 & Chapitre 2 & Chapitre 3
Date 15 décembre 2017
Lieu Wolfheaven, Glasgow & St James Center, Edimbourg & BACA, Glasgow
Qui Loups garous et métamorphes & Humais et Semi Démons & Vampires

La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre 2, Intrigue n°4 "La Différence entre les Dieux et les Démons dépend pour une bonne part de la Perspective de l'Epoque."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission intrigue : « The difference between gods and demons depends in large part from the perspective of the time » [Livre II - Terminé]
» Mauvaise ou bonne résolution ? [Livre III - Terminé]
» It's where my demons hide [Livre II - Terminé]
» Les démons de minuit [Livre 1 - Terminé]
» It's where the demons hide [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: Se lancer sur Sc :: Le background du forum :: Histoire & Intrigues :: Livre 2-
Sauter vers: