†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageSujet: Re: Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé] - Page 4 EmptyMar 10 Sep - 17:03


Après que Constance m’eut donné sa réponse - négative - quant au choix de nous représenter vis-à-vis de la PES en attendant un communiqué officiel ou de mettre en sécurité les Princesses, j’allai m’adresser à Badenov mais me rendis compte qu’il avait disparu entre-temps sans même réagir à mes paroles à son attention. Je n’avais pas à m’occuper de lui, son statut et ses compétences le plaçant hors de ma portée. Je décidai donc de me recentrer sur Jana et Morgane afin de m’assurer que notre espèce ne perde pas d’autres membres de sa famille royale et lançai de nouvelles instructions alors que trois fourgons noirs arrivèrent non loin de nous, déversant un flot de vampires de la Garde Royale pour prendre la suite de la sécurité des deux filles de Krystel.

Emmenez les Princesses dans deux fourgons séparés, le troisième ouvre le chemin. Constance, suis-les par les toits s’il te plait afin d’avoir un champ de vision optimal. Direction le manoir royal, trajet sans aucun arrêt. leur dis-je avant de m’avancer face à Jana pour lui parler.

Je vous rejoins prochainement, prenez soin de votre sœur. lui dis-je avant qu’elle ne soit emmenée, elle et sa sœur, par les membres de la Garde et Constance au manoir royal. Je suivis des yeux les fourgons noirs qui s’éloignaient avant de reporter mon regard sur le musée et le bordel ambiant. Quel merdier… C’est à ce moment que je reçus un message de mon second.

Leslie a écrit:
hôpital humain - pas confiance GR : infiltrée ?
nourri par Mc Borough - que faire ?
Yaâqov avait rempli sa tâche de tirer Leslie de la fusillade et mon bras droit se montrait prudent, au moins un côté bénéfique à cette situation. Un autre point aussi était potentiellement une bonne chose, à voir par la suite. Leslie s’était nourri du sang de cet enfoiré de Mc Borough ? J’attendrai d’obtenir les détails de ceci mais cela pourrait être aussi utile que merdique. Quoi qu’il en soit Leslie avait besoin de nouvelles instructions aussi pianotai-je sur mon smartphone pour lui en donner.




Sms





GR non infiltrée, mais prudence nécessaire.
Mc Borough pas un souci immédiat.
Soigne-toi, fais-toi discret.
Si besoin, rejoins domicile Edimbourg.




Pareille situation était sans précédent en dehors de ce que notre espèce avait connu au cours des Années Sanglantes, un membre de la famille royale était mort ce soir. Cependant il ne fallait pas pour autant laisser la situation empirer davantage encore aussi décidai-je de contacter la Reine afin de la tenir au courant bien que j’étais presque certain qu’elle en soit déjà informée via son lien avec son humain. Afin d’en être assuré je lui envoyai tout de même un message, l’occasion de recevoir d’éventuelles instructions de sa part si elle l’estimait nécessaire.




Sms





Ma Reine,

Les Princesses sont sur le chemin du Manoir Royal, escortées par trois groupes de vampires de la Garde ainsi que Constance.

Je reste sur place pour gérer la PES en attendant vos directives.

Votre Général.




Cette nuit était loin d’être terminée vue la situation, mais peu importait. Pour le moment il fallait tenir notre image face aux humains et surtout la PES, tenter de comprendre mais surtout de découvrir un début de piste dans l’optique de remonter jusqu’aux auteurs de cet attentat. Qu’ils se cachent, et bien. Car s’ils venaient à tomber entre nos mains, aucune perspective de procès aux lois humaines pour eux. Notre justice, notre sentence. La mort.

Hrp:
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé] - Page 4 EmptyMer 11 Sep - 16:03


*Quel connard ! *

Telle fut ma pensée lorsque j’allais m’écraser contre le mur vers lequel m’avait envoyé le vampire. Je lui évitais des emmerdes en lui offrant mon propre sang et ce débile m’envoyer valser ? Très bien, il le paierait un jour ou l’autre aussi malgré l’envie qui me titillait de sortir mon flingue et de lui coller une bastos dans le coffre je me relevais simplement en maugréant, ma douleur à l’épaule s’étant vue rejointe par de nouvelles, observant le vampire valide se tirer avec son copain et l’humain mais apparemment juste pour le faire sortir, ce trio suivi par Makayla. Qu’elle s’occupe de lui, j’avais à présent d’autres chats à fouetter. Je me relevais en grimaçant, lâchant quelques jurons à cause de la douleur qui me faisait serrer les dents.

Tandis que les équipes d’interventions finissaient de sécuriser les lieux, capturant ou tuant les derniers terroristes, du moins ceux qui ne s’étaient pas enfuis, je laissai mon regard embrasser la scène finale de cette soirée de merde. Jusqu’à présent je n’avais vu le danger pour l’Humanité que chez les autres espèces, force m’était d’admettre que je ne l’avais pas vu venir de nos propres rangs. Bien qu’ayant compris vers la fin des Années Sanglantes que la religion ne pouvait plus être le moteur de mes actions, ce soir je commençais à percevoir les limites de l’extrémisme religieux. Si combattre les créatures surnaturelles pour protéger l’Humanité ne me posait aucun problème, quelles qu’en soit les méthodes, déclencher une nouvelle guerre contre ces mêmes créatures était à mon sens loin d’être une bonne idée.

Ce que je compris aussi c’est que l’Humanité aussi devait être soumise à un contrôle afin d’éviter ce genre de connerie. Il fallait que j’ai une discussion avec Donovan, le toutou du premier ministre et celui qui est à la tête de la commission parlementaire chargée du suivi de la Brigade, afin de modifier nos critères de recrutement voire même le fonctionnement de la PES. Moi qui était jusqu’alors pour une surveillance accrue des vampires, lycans et démons, j’en venais douter des miens. Ce doute fit naître en mon esprit une idée que je me devais de soumettre à Donovan, bien que cela m’étonnait qu’il l’accepte sans rechigner bien que les évènements puissent aller dans le sens de cette proposition à venir.

Peut-être qu’une solution pour palier à ce genre de comportement était d’ouvrir la PES aux autres espèces, enfin sauf les démons. Bien entendu il est possible que ces deux espèces ne voient là qu’une occasion de comploter mais le but d’une telle ouverture était tout autre de manière générale. Avoir des « agents lycans » pour surveiller les vampires, des « agents vampires » pour surveiller les humains et les humains pour surveiller les deux espèces. Ainsi nous conserverions le contrôle, fébrile certes mais actif, sur notre société et pourrions compter sur l’avidité des créatures surnaturelles pour dénicher tout humain malveillant. Ceci n’était qu’une idée pour l’heure mais peut-être que cela deviendrait réalité à l’avenir.

Pour l’heure je devais tenter de reprendre la main sur la situation, au moins en attendant les directives du premier ministre, ou de Donovan d’ailleurs. Les blessés n’avait pas fini d’être pris en charge que déjà la rumeur d’un communiqué de la Reine elle-même s’était répandu. Et merde, cela n’annonçait vraiment rien de bon. Quoi qu’il en soit je devais faire mon job aussi m’y employai-je et allai à la rencontre du commandant des équipes d’intervention pour faire un premier point avec lui.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mission Intrigue; La nuit, tous les chats sont gris [Livre 1 - Terminé]
» Mission intrigue : « En avant, en arrière, la vie n'est qu'un balancier. Tout a un commencement et une fin » [Livre II - Terminé]
» Tout change ? Ou tout revient comme avant ? [Livre 1 - Terminé]
» Il ne suffit que d'un seul tournant, pour que tout change. [Livre II - Terminé]
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Glasgow
 :: Centre-ville :: Kelvingrove Art Gallery and Museum
-
Sauter vers: