†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]   Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé] EmptyLun 2 Déc - 22:54




Chapitre 3 « L'union, même de la médiocrité, fait la force. »


Le mercredi 08 novembre 2017 est une date qu’aucun loup ne peut ignorer. Ils ont tous rendez-vous dès 20h, à Wolfheaven, pour une occasion de taille. Ce soir, les deux enfants nés de l’union de deux loups ont 7ans. Leur toute première transformation cinq jours plus tôt en compagnie des deux exécuteurs est aussi pour beaucoup dans cet évènement. Ces deux êtres, si extraordinaires, plus précoces sur « leurs frères » mi-humains/mi-loups, représentent pour de nombreux loups un grand espoir, un futur prometteur quelque part. Pour sur, Niahm et Kean sont surprotégés par la meute qui fut heureuse de les retrouver après leur soi-disant mort au début des années sanglantes. C’est sans aucun doute les bras chargés de cadeaux que de nombreux loups se rendront ce soir sur leur territoire, qui s’est vu légèrement transformé. Non il n’est pas question de château gonflable, ni de ballon et encore moins de clown. Ce soir, ce sera grandiose… Mais nous ne vous en dirons pas plus…






Ordre de passage n°1


Sont Inscrits et doivent poster : Sarah, Hayden V., Irving, Roxane, Ashleigh, Isadora et Mary

Vous l'avez compris, Wolfheaven n'est pas ce qu'il est habituellement. Mais pour l'instant, vous ne pouvez pas vous en apercevoir vous même. Même Mary n'a pas été mise dans la confidence concernant les préparatifs de l'évènement. Jonathan, l'Ulfric lui même a tout organisé, et n'a laissé la possibilité, finalement, à personne de donner son avis. c'est lui le chef après tout... Les loups ont donc eut pour ordre d'attendre devant la maison qui borne le territoire, et de s'arrêter là, tant que l'ulfric ne leur aura pas dit qu'ils peuvent s'avancer. Ainsi les lycanthropes se retrouvent tous sur le sentier "parking" et attendent. Hayden, et Isadora fermeront l'ordre de passage avec l'arrivée des faux jumeaux et le lancement de la soirée Very Happy

Attention Jonathan sera UNIQUEMENT joué par le MAITRE DU JEU. Vous ne pourrez pas anticiper ses paroles, ni ses actions. Vous devrez vous en tenir à ce qui sera indiqué dans l'ordre de passage.
Quant aux jumeaux, ils seront joués dans les posts d'Isadora, d'Hayden et du MJ.

Vous pouvez poster deux fois, et vous avez une semaine pour poster !



Dernière édition par La Destinée le Sam 25 Jan - 18:39, édité 1 fois
La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]   Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé] EmptyMar 3 Déc - 15:15

    Cela faisait trois années que j'avais intégré la meute, j'en apprenais tous les jours, je me perfectionnais pour être une membre respectable. Cette date était essentielle à retenir pour tout le monde, la première date que l'on m'a ordonné de mémoriser et d'en saisir tout le sens. J'ai été transformé et assez vite il m'a été expliqué qu'en tant que femme louve je ne porterais jamais d'enfant. Vous savez, cela est très perturbant, surtout si comme moi votre rêve était de fonder une famille. Avant même de trouver l'homme qui partagera ma vie, je m'étais construit ce rêve, cette envie, celle de vivre avec pleins d'enfants et petits-enfants. Un espoir brisé avant même que je ne songe à mettre en route ces plans. Cela ne restera que de l'ordre du rêve. Mais, car il y a toujours un mais dans l'histoire, une louve avait réussi à enfanter. Par je ne sais quel miracle, une louve avait mit au monde des loups. Oui des loups, car ce n'était pas un mais deux petits loups qui été nés il y a de cela 7 ans.

    L'espoir revenait, mais je laissais de côté mon égoïsme pour tenter de comprendre ce que cela signifiait pour la meute, mais aussi pour les loups en général. Une première, peut être la seule grossesse de louve de toute l'humanité. Tout cela faisait que ma meute était désormais réputée, nous avions réussis. Oui c'était une fierté que tous partageaient, alors quand bien même nous n'avons en aucunement participé à la conception des ces louveteaux, mais c'était nos loups à tous et en même temps sans l'être. Leur histoire n'était pas banal, en effet pour les protéger sans doute, ils avaient été déclarés mort au début des années sanglantes. Ils vivaient une vie exceptionnelle, enfin en terme de vie de loup garou.

    Il y a quelques jours, la nouvelle s'était répandue, ils s'étaient pour la première fois transformés en loups ! J'étais à la Lune Bleue ce jour là et avec mes frères et sœurs, nous avons levés nos verres à leur santé. Une joie de plus, quelque chose de plus à fêter lors de leur anniversaire. Le rassemblement au Wolfheaven avait été annoncé pour fêter le septième anniversaire des deux enfants. Et il avait fallu que je me mette en quête d'un cadeau. J'étais psychologue pas éleveuse de loups. Je voulais des enfants mais concrètement je ne m'étais encore jamais intéressé à ce que pouvait aimer des gamins de leur âge. Encore moins des enfants comme eux … Oui j'avais l'occasion de les voir quand je me rendais chez leur mère, Isadora. Elle était une de mes plus proches amies au sein de la meute. Oui j'avais eu l'occasion de jouer avec ces enfants, mais … Je me retrouvais comme une idiote devant un rayon de magasin de jouets pour savoir ce qui aurait pu leur faire plaisir.

    Oui des jouets, c'était tout ce qui m'étais venu à l'esprit quelques heures auparavant, quand la panique s'était emparée de moi. Je ne m'étais pas rendue que le temps avait filé à vitesse grand V et que déjà la soirée se tenait le jour même. Je me rongeais les ongles devant un rayon fait de jouets en plastiques, de jeux vidéos et tout autre chose. J'avais l'impression de ne pas être à ma place en cet instant. Je me sentais totalement ridicule de chercher quelque chose là au milieu de toute cette avalanche de jouet sans plus d'intérêt que cela. Un vendeur au couleur de l'enseigne a même eut la gentillesse de venir me demander si j'avais besoin d'un renseignement que je refusais aussitôt. L'ambiance trop enfantine me donnait mal à la tête et je ne voulais pas offrir ce genre de cadeaux. Je me retrouvais aussitôt dans une librairie. Les livres avaient un côté rassurant pour moi qui adorait m'y plonger. Je me retrouvais plus sereine devant un rayon d'album photo. Je souris, en saisi deux et pris le chemin de la caisse.

    De retour chez moi j'écrivais deux lettres aux enfants.


    'Votre album est encore vide, à vous de remplir tout cela avec les photos des êtres qui vous sont chers, de ce que vous voulez vous souvenir plus tard.
    Bon anniversaire,
    Sarah.'

    J'emballais le tout et pris la route pour le Wolfheaven au volant de ma voiture. J'arrivais en même temps que d'autres membres de la meute que je saluais. Nous attendions tous ici près de la maison, c'était l'ordre de Jonathan. Personne ne pénètre le domaine sans son autorisation. Et quand il donne une injonction, personne ne dit le contraire. J'avais dans les mains mes cadeaux, certains arrivaient avec des cubes aussi gros qu'eux. La joie se lisait sur les visages, c'était un moment exceptionnel que nous vivions tous, nous allions fêter l'existence de nos louveteaux.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]   Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé] EmptyMar 3 Déc - 21:37




Mission Chapitre 3




Roxane était stressée. Elle aurait dû se réjouir de l’évènement, être d’humeur joyeuse, comme tous les autres. Comme les membres de la meute, qui attendaient avec impatience l’heure du rendez-vous donné par Jonathan. Jonathan. Il était la raison de sa présence ici. Elle n’avait pas rompu la promesse qu’elle avait faite à Hayden. Même si Mary était au cœur de l’affaire, elle n’était encore au courant de rien. Et une pointe de culpabilité se frayait un chemin dans le cœur de la métamorphe, la rongeant de plus en plus tandis que le jour, puis l’heure des festivités, approchaient.

Elle avait un mauvais pressentiment. Le fait que Jonathan ait interdit l’accès à Wolfheaven pendant les préparatifs ne lui annonçaient rien de bon. Surtout à la lumière de ce qu’elle avait découvert dernièrement. Malgré ses tentatives, elle n’avait rien réussi à découvrir de ce que l’ulfric avait en tête. Et cet échec la frustrait tout autant qu’il l’inquiétait. Mais elle n’avait pas pu se résoudre à ne pas venir.

D’une part parce que si ses soupçons étaient infondés, son absence serait remarquée. L’anniversaire des jumeaux était un évènement important pour la meute. Elle n’est pas une louve, mais elle vit avec eux. Elle respecte leurs règles, leur fonctionnement. Elle ne peut pas ne pas venir, ce serait mal vu.
D’autre part elle a peur pour Mary. La lupa ne se doute en rien du danger qui plane. Si Roxane ne peut pas la mettre au courant, elle ne la laissera pas non plus sans défense. Elle a une longueur d’avance après tout. Personne ne se doute de ce qu’elle a découvert, mis à part Hayden. La métamorphe est bien décidée à ouvrir l’œil, et à protéger Mary de ce qui pourrait bien lui tomber dessus.

Elle a passé cette semaine à chercher à s’occuper l’esprit. Chasser ce sentiment de culpabilité, ce stress qui monte lentement mais surement. Elle a donc passé une journée à chercher un cadeau pour les jumeaux. Un cadeau parfait. Son inquiétude la pousse dans la direction de quelque chose de rassurant. Quelque chose qui leur rappellerait qui ils sont, avec lequel ils se sentiraient bien, partout, et tout le temps. La métamorphe cherche. Qu’est-ce qui la rassure, elle ? Et la réponse lui vient naturellement. Une odeur familière.

Un parfum. Elle va leur offrir un parfum. Mais pas n’importe quel parfum. Pas un flacon sans âme acheté dans un magasin. Pas une odeur commerciale et humaine, transposable et impersonnelle. Ce parfum elle va le leur créer. L’idée lui semble parfaite. Et ça va l’occuper facilement pendant le reste du temps qu’il lui faut écouler jusqu’à cette fameuse soirée d’anniversaire. Première étape, se procurer le matériel. Roxane n’est pas parfumeuse, mais elle sait où obtenir la base de ce dont elle aura besoin.

Il lui suffira d’une nuit pour se procurer le matériel dans l’arrière-boutique d’un parfumeur. Deux jolis petits flacons, en forme de loup hurlant à la lune. Absolument parfaits. Son odorat la guide vers quelques petits flacons d’essences qui lui rappellent la forêt, et un flacon de musc. Elle emmène également une grosse bouteille d’alcool pur, dans lequel elle pourra tester les différents mélanges. De retour à Wolfheaven elle enchaîne les essais, ajoute des poils appartenant aux jumeaux qu’elle met à macérer. Il ne lui a pas été difficile de se les procurer, après un de leurs jeux de bagarre qu’ils affectionnent tant depuis leur transformation encore toute fraiche.

Les essais infructueux sont nombreux, mais finalement elle y parvient. Les deux parfums sont différents, mais pourtant liés. Elle espère qu’ils leur plairont. Il lui reste une journée à tuer. Une journée pendant laquelle elle n’aura rien d’autre à penser que l’anticipation et l’appréhension. La métamorphe cherche un nouveau moyen de s’occuper, sans succès. Elle doit quitter Wolfheaven de toutes manières, alors elle décide d’aller profiter de la nature, sous sa forme fétiche. La journée passe vite finalement, et elle doit se résoudre à rejoindre Wolfheaven si elle ne veut pas être en retard.

La plupart sont déjà là, à attendre sur le parking, impatients. La métamorphe ne partage pas leur impatience. Elle cherche Mary du regard, et finit par la repérer. Elle s’approche un peu de cette dernière pour ne pas la perdre de vue, et être prompte à  réagir, mais elle ne la rejoint pas. Elle n’a pas le cœur à lui mentir, pas le cœur à lui cacher ce qu’elle sait, pas le cœur à lui confier ses doutes et ses peurs. Comme les autres elle attend, ses petits cadeaux soigneusement emballés, masqués, comme ses peurs qu’elle dissimule sous un masque d’impatience et de réjouissance qui ne lui appartiennent pas.

Roxane Emerson

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 7
Roxane Emerson
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Messages : 3485
Membre du mois : 77
Je crédite ! : (c) Tatiana (c) Roxane
Vos Liens : Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé] Meta11

Autres comptes : Darren Stirling
Modératrice
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]   Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé] EmptyMer 4 Déc - 16:10

Depuis plusieurs jours déjà je fixais désespérément mon calendrier. Après les années sanglantes, j'avais quelque peu coupé les ponts avec la meute, mais récamment, tout avait chamboulé : l'attaque de Mary et Camille, ma rencontre avec Hayden ... Ca y est. C'est reparti. Dans quelques heures, je serai de nouveau à Wolfheaven. J'avais hâte. Hâte de revoir mes "frères et soeurs", qui comptaient beaucoup pour moi, les jumeaux, car même si je n'étais pas leur mère, j'étais très attachée à eux. Ils représentent beaucoup pour la meute, plus qu'on ne peut l'imaginer. Surtout quand l'annonce de leur première transformation a fusé. La journée à l'hopital m'avait soudain parue moins morne. Mais surtout, j'avais hâte de revoir Jonathan. Cela faisait très longtemps que je ne l'avais pas vu. Qu'il soit mélé ou pas aux dernières péripéties de l'alliance ne m'intéréssait pas. Il faisait ce qu'il voulait. Moi même mes plans avait pris un tournant depuis que je m'étais rendue chez Julien Guillemaud. Oui, décidément, beaucoup de choses avaient bougé ces derniers temps.

Mais il fallait trouver un cadeau aux jumeaux. Je n'ai jamais été forte pour cela. Qu'est ce qui pourrait bien leur plaire ? Je n'en ai pas la moindre idée. J'ai fait le tour de Glasgow, mais aucune idée ne me venait à l'esprit. Les jouets avaient été immédiatement éliminés de ma liste de cadeaux potentiels. Non, ca n'allait pas.  Décidément, je n'allais pas m'en sortir. J'imaginais déjà tous les autres loups arriver avec des présents originaux et moi avec un pauvre petit objet trouvé au dernier moment en dernier recours face à mon manque d'inspiration. La fameuse soirée approchait de plus en plus et je n'avais toujours rien. Et ce n'était pas faute de m'être bougé les fesses. Je partis refaire un tour de Glasgow et finit par trouver un cadeau qui me semblait convenable. Un appareil photo. Pour ne pas faire de jaloux, je pouvais en avoir deux pour un prix raisonable. Pas que j'avais un budget limité, loin de là, mais je ne voulais pas non plus dépenser 300 livres. Je ne me dirigeais pas du tout vers le petits roses avec des princesses dessus, et décida plutôt de prendre du noir pour les deux. C'était neutre et ca passait toujours bien. Rentrant chez moi, je rédigeai un petit mot de mon écriture petite et penchée que je glissais dans le paquet. J'espère qu'ils arriveront à me lire. Mon cadeau enfin en poche, j'avais la conscience tranquille.

Et voilà, c'est le soir. Toute éxité par la perspective de cette soirée, je me dirigeais vers Wolfheaven, ou plutôt vers la petite maison qui borde le territoire. C'était un ordre de Jonathan, et ça ne se discute pas. Il avait tout organisé lui-même, apparament. La nuit commencait à tomber quand j'arrivais à destination. Certains étaient déjà là. Je repérai imédiatement Mary et je ne pus m'empêcher de sourire intérieurement. Mais encore  une fois, ce n'est pas le moment de travailler mes plans. Une autre personne me fit moins sourire, par contre. Roxane Emerson. Je ne l'apprécias pas. Elle se méfiait de moi et c'était réciproque. Elle pouvait à tout moment avoir des soupçons sur moi et en parler à la Lupa.  Enfin, je n'ai pas envie de me tourmenter l'esprit pour ce soir, je suis censée passer une bonne soirée. Il y avait aussi Sarah. Je l'aime bien, elle. Elle a été mordue quelques temps après moi, pendant les recrutements de masse et nous nous sommes assez bien entendues. C'est d'ailleurs vers elle que je me dirigeais en premier.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]   Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé] EmptyJeu 5 Déc - 22:47

Aujourd'hui était un jour primordial pour Irving Anderson. Dès le matin, une odeur particulière réveilla Irving et il se rua sous la douche pour l'éliminer : la sueur des cauchemars absurdes, des rêves érotiques loufoques, et d'une nuit passée à chercher le sommeil sans le trouver. A se poser des questions qui n'obtenaient pas de réponses.

C'est un jour important pour la meute d'Ecosse. Les jumeaux Niahm et Kean se sont transformés en loups et l'Ulfric organise un anniversaire très spécial pour leurs sept ans.

Sous le jet d'eau froid, les images des protagonistes de ces rêves s'effacèrent peu à peu. Louves et humaines sensuelles, vampires et métas cruels. Et aussi d'autres personnages étranges, *qui n'avaient vraiment rien à faire là !*

Ce furent justement les modalités de cet anniversaire surprise qui empêchèrent Irving de dormir sereinement. Mary elle-même ignorait ce qui avait été prévu ; seul Jonathan fut aux commandes et comme Irving se méfiait de lui, il se sentait peu à l'aise en arrivant au volant de sa voiture à Wolfheaven. Mais il avait trouvé son cadeau sans trop de difficultés : une console de jeux et un jeu de zigouillage de vampires et de zombies. Un jeu éducatif qu'il avait expérimenté aussi avant, de manière à offrir un jeu adapté aux jeunes garçons. Le niveau de violence pouvait être réglé sur "minime" et les gerbes de sang et autres déploiements glauques seraient bannis. Irving espérait qu'Isadora accepterait son cadeau et ne le refuserait pas sous prétexte que "les jeux vidéos abrutissent et accroissent la violence des jeunes". Cet argument ne tenait pas : les humains et les vampires ne connaissaient pas les jeux vidéos il y a des siècles et pourtant ils ont perpétré des massacres abominables !

Irving, malgré ces craintes non formulées, garda un sourire de circonstance, comme les autres loups sur place. Son sourire s'agrandit quand il vit Sarah et il vint vers elle lui faire une bise chaleureuse pour la saluer. Quand il aperçut Ashleigh, son sang ne fit qu'un tour. Il devait rester fidèle à sa ligne de conduite, alors il s'avança vers elle pour l'enlacer étroitement et lui chuchoter à l'oreille :

"Tu es très belle, Ash." Il s'écarta d'elle et enchaîna par un :
"Alors qu'as-tu trouvé pour nos petits monstres ?" Badinage de circonstance, évidemment. Il y avait aussi une méta parmi eux, qui détonnait par sa différence et sa nature même. Irving lui accorda un bref regard avant de se reporter sur Ashleigh.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]   Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé] EmptySam 7 Déc - 12:28




« MISSION CHAPITRE 3 »




La journée était d'importance, à marquer d'une pierre blanche pour la communauté loup-garou. Mary avait parfaitement conscience de ce que cela représentait pour la Meute. Pour la première fois dans leur histoire, une louve avait enfanté. Donner naissance à des lycans par voie naturelle. Une information déstabilisante et porteur d'un immense espoir pour les siens. La stérilité avait été en effet le lot des lycans transformés depuis l'aube des temps et beaucoup avaient vécu cette condition comme une souffrance supplémentaire. S'ils parvenaient à comprendre comment Isadora avait réussi à concevoir, ce serait tout bonnement merveilleux.

Une soirée avait été organisée pour célébrer l'événement, à Wolfheaven. Une soirée qui déplaisait fortement à Mary. Pour la simple et bonne raison qu'elle avait été clairement mise à l'écart de l'organisation par Jonathan. La Lupa était très attachée au pouvoir qu'elle avait toujours eu sur sa meute durant toutes ces années. Certes, dans la hiérarchie lupine, l'Ulfric était supérieur à la Lupa. Mais ce n'était pas une mince affaire de céder une partie de son pouvoir que l'on avait pris en charge depuis plus de sept ans. Mary tentait de se persuader que Jonathan voulait faire la surprise à tous les loups, elle comprise. Mais elle avait un peu de mal à y croire.

Un mauvais pressentiment l'assaillait, sans qu'elle puisse dire pourquoi. Jonathan était leur sauveur après tout. S'il n'avait pas répondu à l'appel, ils auraient été écrasés. Il avait donné de son sang et sacrifié ses loups pour la Meute d'Ecosse. Il avait prouvé sa loyauté, non ? De plus, le lien qui unissait tous les loups s'était à présent étendu entre meute écossaise et anglaise qui n'en formait qu'une. Une trahison était inconcevable. Vraiment ? Ces derniers jours avaient montré que la trahison pouvait exister entre lycans, aussi horrible soit cette idée. Isadora et Hayden avaient été chargés de faire parler les traîtres mais Mary n'avait pas eu le temps de les revoir depuis. Elle comptait bien leur en toucher deux mots si cela était possible à la soirée.

Mary était ravie de revoir les louveteaux qui avaient bien grandi. L'information s'était répandu comme une traînée de poudre qu'ils avaient subi leur première transformation il y avait de cela peu de temps. Tous les loups s'en réjouissaient et la Lupa la première. Pour cet anniversaire si spécial, la louve savait exactement ce qu'elle allait leur offrir. Elle était allée dans une bijouterie et avait fouiné longtemps avant de trouver deux anneaux stylisés. L'un plus fin pour la petite louve, l'autre plus épais pour son frère. Les deux représentaient un corps de loup qui s'enroulait autour du doigt, en pleine course. En or blanc, étant préférable d'éviter l'argent, les bijoux étaient magnifiques. Un joli paquet cadeau et l'affaire était réglée.

La louve se prépara, choisissant une tenue confortable mais élégante. Elle avait relevé ses cheveux en un chignon et mit un léger maquillage. Elle prit sa voiture et se dirigea vers Wolfheaven. Les instructions de Jonathan avaient été claires. Aucun loup ne devait entrer dans le domaine avant qu'il n'en ait donné l'ordre. La Lupa avait rechigné mais elle savait qu'elle devait se plier à ses exigences. Mais elle n'aimait pas cela. Elle arriva en avance et sortit de sa voiture, son cadeau dans la main. Nombre de loups étaient déjà là, un sourire affiché sur leur visage. Elle reconnut Ashleigh mais elle n'avait jamais été très à l'aise avec cette louve, aussi se contenta-t-elle d'un bref signe de tête pour la saluer. Elle adressa un franc sourire à Sarah et Irving en revanche. Elle ne vit pas Roxane, se demandant où sa petite protégée pouvait être et sentant déjà l'inquiétude l'envahir. Avait-elle été retardée ? L'attente commença alors...



Dernière édition par Mary Wellesley le Mer 25 Déc - 17:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]   Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé] EmptyDim 8 Déc - 22:11




« L'union, même de la médiocrité, fait la force. »


Je pense que ce soit une bonne idée pour ce soir. Je ne comprends pas pourquoi ton père veut en faire tout un plat. Je lui avais pourtant dis que nous avions déjà quelque chose de prévu en famille. Mais non, il en a encore fait qu’à sa tête et Sav’ se retrouve exclue. Je n’aime pas ça Hayden. Alors que nous nous préparions dans la salle de bain et que je venais tout juste de sortir de la baignoire, j’avais lâché ses paroles, non sans colère. Je ne voulais pas ce soir amener les petits monstres à Wolfheaven. Je ne voulais pas que l’on soit contraint à déposer Savannah chez une de ses amis parce qu’elle ne pouvait pas se rendre à l’anniversaire de ses deux demi-frères. Je ne voulais pas laisser Jonathan dicter la soirée de ce soir, au risque de tout gâcher. Je voulais nous porter pâle, mais c’était impossible. Nous étions contraint d’y aller nous aussi, et si les jumeaux étaient enchantés à l’idée que l’on fête en grande pompe leur anniversaire, ce n’était vraiment pas mon cas. Pour autant, je devais quand même me préparer, même si jusque là, j’avais énormément trainé. Je n’étais jamais longue à me laver, à me préparer et à me maquiller. Mais ce soir si. J’avais passé 1 heure dans un bain moussant, et je venais tout suite d’en sortir. Et face aux signes d’impatience de mon compagnon je finis par me décider à m’activer. De toute façon, nous étions obligés d’y aller alors que je traine des pieds ou non, cela ne changerait rien au final. Après m’être enroulée dans une serviette de bain, je filais dans notre chambre à coucher, attenante à la salle d’eau. Je regardais sur le lit les trois robes que j’avais pré-sélectionner plus tôt. Une rouge, une noir, et une bleu, chacune de taille et de coupe différente. J’avais prévu de mettre la bleu pour aller au restaurant, mais pour Wolfheaven, c’était pas l’idéal. La rouge était trop échancré et moulante pour que je puisse bouger  aisément et rapidement avec. Ne restait donc plus que ma « classique » robe noir, que toutes les femmes ont dans leur penderie. Je l’enfilais rapidement sur ma peau nue, puis enfilais un string pour avoir tout de même un côté « sexy », et dévergondée – rôle que j’abhorrais au sein de la meute-. Je me chaussais de bottes montantes jusqu’à mi genoux, avec un talon très haut, puis posa sur mes épaules un châle noir. Je revenais dans la salle de bain pour sécher mes cheveux, et les laisser retomber sur mes épaules. Un léger trait d’eye liner sur les yeux, un rouge à lèvres très rouge,  et le tour était joué. Je rejoignais la joyeuse troupe dans le salon, puis nous nous mimes en route.

Dans la voiture, je laissais les jumeaux meubler et mener la discussion. Je n’avais pas le cœur à discuter. Un léger détour pour déposer Savannah chez son ami, puis on reprit le chemin du territoire de la meute. Ni Hayden ni moi n’avions la tête à la fête. Je pouvais le sentir, même si en sortant de la voiture, nous arborâmes un grand sourire. Je fis sortir les jumeaux, leur demandant de rester à côté de moi et de me tenir la main. Je savais que, tous excité qu’ils soient, ils m’écouteraient quand même et ne prendraient part à rien sauf contre ordre de ma part ou celle d’Hayden. Si leur père leur manqué énormément, ils avaient tout de même accepté le loup très rapidement et aimaient sa compagnie. C’est d’ailleurs avec lui qu’ils s’étaient tous deux transformés pour la première fois. C’était lui qui les avait aidés, conseillés, et guidés. S’ils aimaient être avec les leur, pour autant, ils restaient quand même réservés envers les autres loups. Ils ne les connaissaient pas assez, et je dois bien l’avouer, Johan les avait bien élevé de ce côté-là. Ils étaient sociables, mais ne s’emballaient pas trop non plus. Je restais encore bluffé par la maturité dont mes enfants pouvaient faire preuve.  Une fois main dans la main, je nous avançais jusqu’à chaque loup pour leur dire bonsoir, et les remercier d’être venu, en commençant par Mary, et en finissant par Sarah et Irving, qui eurent le droit à un grand sourire de la part des jumeaux.  

Isadora J. Valentyne

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 19/24
Coups du Destin: voir profil Persé
Isadora J. Valentyne
N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force.
Messages : 1226
Membre du mois : 0
Je crédite ! : Avatar © pink friday
Localisation : Avec Hayden, ou Savannah
Caractère : Forte - Courageuse - Combative - Meurtrie - Endurante - Haineuse
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Indescriptible
Autres comptes : Perséphone Gallagher
Double compte de Perséphone - Fondatrice
N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]   Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé] EmptyDim 8 Déc - 23:09


    J'étais stressé. Cela ne m'arrivait jamais ou presque, d'ordinaire. J'avais dû apprendre depuis bien longtemps, avec un père pareil, à me dominer pour ne pas flancher. Mais là, c'était trop. Presque plus que je ne pouvais supporter. Isadora râlait, elle ne voulait pas de mon père et de sa fête. J'aurais aimé qu'elle soit organisée sans lui, mais au sein de la Meute quand même. Il était important pour eux de grandir en établissant le plus tôt possible les liens confraternels entre frères et sœurs au sein de notre groupe. Je m'occupais des petits, dans le salon, pendant qu'Isadora prenait sa douche. Ou plutôt, son bain. Elle y restait trois plombes, comme d'habitude. Niahm et Kean jouaient ensemble et s'occupaient à jouer au loup garou. Depuis qu'ils s'étaient transformés, ils voulaient sans cesse réitérer l'exploit. Mais ce n'était pas si facile, et puis, ils étaient bien trop vifs pour se concentrer suffisamment. Je leur apprenais au fur et à mesure à se contrôler, à devenir de bons loups proches de l'idéal dont je me faisais de notre nature, mais ce n'était pas simple, pour tout un tas de raisons. De une, je n'étais pas leur vrai père, et je n'avais pas encore réussi à me faire à l'idée qu'ils ne me verraient jamais que comme un papa de substitution, pas celui qui les avait engendrés. Ensuite, parce qu'Isadora était déjà très proche d'eux, et ce n'était pas facile d'occuper la même place dans un couple ; ça ne l'était pas du tout non plus d'occuper la même place dans une famille. Enfin, mon père... Il voyait déjà ces gosses comme ses petits enfants, et tirait une immense fierté d'avoir des loups garous de naissance 100% lycanthrope. Je me perdais très vite dans mes pensées rapport à mon paternel. Que devais je faire ? Comment devais je agir ? Je ne le savais toujours pas. Est ce que mon père avait deviné ce que je savais, raison pour laquelle il préparait quelque chose de particulier ce soir ? Etait ce une fête, ou un guet-apens ? Je ne savais pas à quoi m'attendre. Je n'avais pas peur de lui, je saurais défendre les principes auxquels j'avais toujours été fidèle. Mais je paniquais à l'idée d'une embuscade possible alors qu'Isadora et les gosses seraient présents. Avant même de m'en rendre compte, je transpirais, et j'imaginais le pire. Les images atroces se succédèrent dans ma tête jusqu'à ce que j'entende la voix de ma compagne qui m'annonçait que la salle de bain était libre. J'y fonçais, remarquant au passage à quel point elle était magnifique. D'ordinaire, peut être aurions nous eu une préparation plus crapuleuse... Mais je ne ressentais aucun désir ; j'étais tendu comme un nerf de bœuf. Je pris une douche atrocement brûlante, espérant presque m'y noyer pour régler la question une fois pour toutes.En sortant, je me préparais, et enfilais mon pantalon, ma chemise, une cravate, une veste et mes chaussures. J'étais prêt. Isa aussi, les gosses aussi. Je conduisis jusqu'au domaine en gardant un profond mutisme, qu'Isadora perçut en partie, probablement en proie à ses propres appréhensions. Je me garais, constatant qu'il y avait déjà beaucoup de monde de présent. Les enfants restèrent inhabituellement calme dans la voiture, et ne se précipitèrent pas à la sortie, restant près de leur mère, probablement un peu apeurés par pareil rassemblement. Je dis mécaniquement bonjour à mes frères de meute, faisant la bise à Sarah, à Ashleigh dont je remarquais la proximité avec Irving, dont je serrais la main. Je dis bonjour à Roxane en l'embrassant elle aussi sur les joues. Nos regards ne se croisèrent qu'un fugace instant, et j'eus la certitude qu'elle n'avait rien dit à Mary. J'espérais qu'elle même n'avait pu déceler à quel point j'étais inhabituellement tendu. Je m'approchais de Mary, alors qu'Isadora avait les enfants dans ses pattes qui s'extasiaient de tous leurs cadeaux ; les petits monstres avaient été sur-gâtés et j'imaginais qu'il leur tardait de tout déballer... Je fixais mon regard dans celui de la Lupa, après avoir baissé la tête en signe de respect.[/i]


    | Lupa, il va falloir qu'on se voie à un moment pour... |


    je le sentais, il était là. Il approchait. Mon regard se durçit et se tourna dans la direction d'où venait son odeur. Mes poings se serrèrent et les battements de mon cœur échappèrent à tout contrôle. Jamais je ne serais capable de me contrôler... Mais Isa et les enfants? J'inspirais et j'expirais profondément, brûlant de haine et de colère pour celui qui m'avait donné la vie, et pour celui qui nous avait trahi.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]   Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé] EmptyLun 9 Déc - 22:36




Chapitre 3 « L'union, même de la médiocrité, fait la force. »


Le mercredi 08 novembre 2017 est une date qu’aucun loup ne peut ignorer. Ils ont tous rendez-vous dès 20h, à Wolfheaven, pour une occasion de taille. Ce soir, les deux enfants nés de l’union de deux loups ont 7ans. Leur toute première transformation cinq jours plus tôt en compagnie des deux exécuteurs est aussi pour beaucoup dans cet évènement. Ces deux êtres, si extraordinaires, plus précoces sur « leurs frères » mi-humains/mi-loups, représentent pour de nombreux loups un grand espoir, un futur prometteur quelque part. Pour sur, Niahm et Kean sont surprotégés par la meute qui fut heureuse de les retrouver après leur soi-disant mort au début des années sanglantes. C’est sans aucun doute les bras chargés de cadeaux que de nombreux loups se rendront ce soir sur leur territoire, qui s’est vu légèrement transformé. Non il n’est pas question de château gonflable, ni de ballon et encore moins de clown. Ce soir, ce sera grandiose… Mais nous ne vous en dirons pas plus…

Si pendant une petite dizaine de minutes certains loups ont attendu sur le parking de Wolfheaven, les « héros » de ce soir font rapidement leur entrée accompagnés pour ne pas dire encadrés par Isadora et Hayden. Et à l’instant où le second demande audience privé à la Lupa, alors que tous les autres loups discutent entre eux, l’Ulfric décide de faire son entrée, en grande pompe, costard très chic, cravate, tel un homme d’affaire. Sans vraiment saluer les autres loups, il se dirige directement vers les jumeaux et se mets à leur hauteur pour leur ébouriffer les cheveux et leur souhaiter un bon anniversaire. Puis sans demander la « permission » (après tout c’est un ulfric), il prend les mains des enfants et les entraine sur le territoire pour leur montrer ce qui les attend, les autres loups sur ses traces. Et le spectacle en vaut la chandelle. Un immense buffet a été dressé, sur lequel sont déposés différents mets alléchants et bien entendu énormément d’alcool. Plus loin, on trouve des tables, en forme de U, toutes dressées. Et sur la terrasse de la maison une dizaine de barbecue tout juste prêt à cuire les différentes viandes prévus. Enfin, une table déjà pleine de cadeau, sur laquelle s’arrête bien entendu les jumeaux, qui existaient, se mettent à courir partout, montrant leur joie face à ce que l’on a préparé pour eux. Jonathan pousse un rire, prend une coupe de champagne, la lève avant de déclarer à tous
Venez chers frères et fêtons l’anniversaire de mes petits-enfants. Portons également un toast à mon fils qui s’est enfin décidé à s’unir à Isadora. Buvons tous à ces deux occasions. En espérant que d'autres nouvelles suivront celles là, et que nous retrouverons bientôt la paix que nous méritons

Et si les premières phrases étaient là pour humilier son fils et sa future "belle fille" qu'ils espionnent sans aucun doute possible - vu qu'il est courant de plan dont ils n'ont parlé à personne-, les dernières paroles étaient destinées à Roxanne et à "sa race faible qui ne sert à rien" - comme il le dit si souvent au sein des siens vis à vis des métamorphes -






Ordre de passage n°1


Sont Inscrits et doivent poster : Sarah, Hayden V., Irving, Roxane, Ashleigh, Isadora , et Mary
Attention Jonathan sera UNIQUEMENT joué par le MAITRE DU JEU. Vous ne pourrez pas anticiper ses paroles, ni ses actions. Vous devrez vous en tenir à ce qui sera indiqué dans l'ordre de passage.
Quant aux jumeaux, ils seront joués dans les posts d'Isadora, d'Hayden et du MJ.

Vous pouvez poster deux fois, et vous avez une semaine pour poster !

La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]   Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé] EmptyMer 11 Déc - 22:12

Rendez-vous à 20h, départ de la fac à 20h. Y’a comme un souci. Comme un pet dans le moteur. Hayden va se faire huer. Lyncher peut être même. Lui qui n’aime pas être en retard… C’était foutu. Rapidement il s’habille prend le volant passe chez lui récupérer les cadeaux pour les jumeaux et file en direction de Wolfheaven.

Hayden apprécie la fête donnée en l’honneur de ces enfants nés de deux parents loups, ce fruit d’un miracle encore incompris, néanmoins un pressentiment le freine dans son enthousiasme. Il n’a pas confiance en l’Ulfric. Il n’aura jamais confiance en lui. Sa confiance en Mary n’était pas non plus pleine, jusqu’à son attaque et celle de Camille. Il essaye, depuis d’étudier. Mais l’anthropologie ne résout pas tous les mystères et le loup est frustré. Quelque chose se trame, il en est sûr et certain.

Cependant, il a confiance. Irving sera là normalement et il est dans la confidence de ses doutes. Il y aura d’autres loups et des loups de confiance. Le reste, reste à voir. Il entre-apercevait de là la frustration de Mary pour la mise à l’écart qu’elle subissait par Jonathan et c’était, à vrai dire, cela qui lui avait mis la puce à l’oreille. Pourquoi écarter la Lupa des préparatifs ? Etrange…

Les bras pleins de cadeaux, Hayden arrive finalement au lieu de réception ; Entrée en fanfare. Il ne peut pas ouvrir convenablement la porte alors il la pousse de toutes ses forces sans se douter qu’elle n’est pas difficile à ouvrir. Il arrive donc en trombes, et des cadeaux tombent au sol. Pas les plus fragiles ouf. Il y a de tout la dedans : des bonbons, des jouets, des livres… une orgie de présent. Ce n’est pas rien ce qu’ils fêtent. Le seul hic c’est qu’Hayden semble avoir coupé un discours de l’Ulfric. Aye… il se fige et attend quelques secondes, impassible, jusqu’à ce qu’il prenne la parole.

« Bonjour tout le monde ! Désolé pour le retard ! »

Un grand sourire Colgate illumine alors son visage pendant qu’il cherche Irving et Hayden du regard et surtout… Mary.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]   Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé] EmptyJeu 12 Déc - 3:07




Mission Chapitre 3




La métamorphe est stressée, tendue. Pourtant elle ne le montre pas. En tous cas elle essaie de ne pas le montrer. Observant chacun des loups présents, elle ne peut s’empêcher de se demander chaque fois que ses yeux se posent sur l’un d’entre eux quelle serait sa réaction en apprenant la trahison de l’ulfric. Prendraient-ils la défense de leur Lupa, ou approuveraient-ils les décisions de l’ulfric ? Difficile de le savoir. Difficile de faire confiance.

Ses yeux se posent soudain sur Ashleigh qui vient d’arriver. La louve n’aime pas Mary, et elle ne s’en cache pas. Enfin presque pas. Elle a déjà tenté de tourner Roxane contre la Lupa, et la métamorphe ne l’a pas oublié, même si depuis la louve se fait discrète. Ashleigh est-elle dans le coup ? Sait-elle ce que ce traitre mijote ? Elle n’en donne pas l’impression, mais elle est peut-être bonne comédienne. La rouquine regarde ailleurs, pour ne pas la fixer trop longtemps, mais elle note mentalement sa présence, et la range dans la catégorie des loups à surveiller. Même si elle ne sait rien, elle ne prendra probablement pas la défense de Mary en cas de danger.

Alors qu’elle poursuit son analyse de chacun, son attention est attirée par l’arrivée des stars de la soirée, Niahm et Kean, mais surtout de leur beau-père, Hayden. Le fils de l’ulfric. Le seul qui est au courant de ce qui se trame. Il est le seul dont elle peut être sûre qu’il protégera Mary. Il le lui a promis, et elle a décidé de lui faire confiance. Elle a besoin d’accorder sa confiance. Soupçonner tout le monde, se méfier de chacun, tout ça la rend paranoïaque, stressée et désagréable. Il vient la saluer, comme il le fait pour chacun des loups. La mettant ainsi à leur niveau, la plaçant comme l’une des leurs. Même si Roxane est là depuis longtemps, certains loups ont encore du mal à accepter la présence d’une métamorphe dans leur meute, et ce genre de gestes symboliques lui fait plaisir. Elle meurt d’envie de lui dire quelque chose, de lui confier son inquiétude, ses doutes, et son appréhension. Mais ils ne sont pas seuls, alors elle garde tout ça pour elle. Elle sent le stress d’Hayden dans la tension de sa main sur son épaule. Ils sont deux à ne pas voir cette fête comme une raison de se réjouir.

Alors qu’il se dirige vers Mary pour la saluer, elle croise le regard de cette dernière. Se reprenant elle lui adresse un petit sourire qu’elle veut naturel et enthousiaste. Mais elles n’ont pas le temps de se parler que déjà l’ulfric fait son apparition. Elle le sent avant de le voir arriver, évidemment, et se tend imperceptiblement, concentrant tous ses sens sur l’ulfric, et sur la Lupa. Elle ne sait pas d’où viendra le danger. De l’ulfric lui-même ? Ou de quelqu’un d’autre ? Il a déjà montré qu’il était capable de corrompre des loups pourtant fidèles à la meute. Qui sait qui il a embobiné aujourd’hui.

La métamorphe l’observe en silence se baisser pour ébouriffer les cheveux des jumeaux. Sans un mot pour les loups de sa meute il entraîne les louveteaux vers Wolfheaven. Les loups lui emboîtent aussitôt le pas, joyeux et impatients de découvrir la surprise qu’il a concocté pour cet anniversaire si spécial. Roxane n’a qu’une envie. Fuir. Mais elle ne peut pas laisser sa Mary seule pour affronter ce qui l’attend. A contre-cœur elle prend elle aussi la suite de la procession et découvre les lieux spécialement équipés et décorés.

Certains sont encore en train de s’émerveiller que l’ulfric prend une coupe de champagne et la lève, portant un toast. La métamorphe est pendue à ses lèvres, à la recherche d’un indice, quelque chose, n’importe quoi qui l’aiderait à avoir une idée plus précise de ce qui l’attend. Et elle n’est pas déçue. Le toast ne concerne pas seulement l’anniversaire, mais aussi l’union d’Hayden et d’Isadora. Quelle union ? Les rumeurs se propagent vite au sein de la meute, mais Roxane n’a pas souvenir d’avoir entendu quoi que ce soit en ce sens. Un peu perdue elle tourne la tête vers les deux intéressés qui semblent très perturbés par cette phrase. Mais elle n’a pas le temps de les observer davantage, car les prochains mots sonnent différemment à son oreille. Attirant son attention par le simple fait que l’énergie que l’ulfric met en les prononçant est entièrement dirigée vers elle.

La métamorphe tourne la tête lentement vers lui tandis qu’il termine sa phrase. Le message est clair. Les métamorphes ne sont pas les bienvenus. Et Roxane n’a rien à faire là. Elle sait déjà depuis longtemps qu’il est contre l’alliance. Mais il n’a jamais osé y mettre fin ouvertement. L’alliance est une initiative de Mary. Et jusqu’à présent il l’avait respecté. Tout du moins en public. La métamorphe avait déjà surpris des conversations qui lui avaient révélé le fond de la pensée de l’ulfric.

Le fait qu’il critique si ouvertement l’alliance et les métas ne présageait vraiment rien de bon. Si il se sentait si confiant en s’opposant à la Lupa, c’est qu’il avait un plan en tête. Les craintes de Roxane venaient de se confirmer. Serrant les dents et les poings, elle ne dit rien. Elle se contente de garder les yeux fixés sur l’ulfric, le défiant du regard de la virer de la cérémonie. La métamorphe ne partirait pas. Elle était une amie de Mary, et la Lupa ne la laisserait pas partir, même si l’ulfric le lui demandait. Qui était-il pour l’exclure ainsi de ce « nous », lui qui osait trahir les siens. Roxane n’était pas une louve, mais elle avait toujours combattue à leurs côtés. Mettant de nombreuses fois sa vie en danger pour la meute. De nombreux loups peuvent d’ailleurs en témoigner. Ravalant sa colère qui menace d’exploser elle se retient de lui cracher son mépris.

Roxane Emerson

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 7
Roxane Emerson
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Messages : 3485
Membre du mois : 77
Je crédite ! : (c) Tatiana (c) Roxane
Vos Liens : Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé] Meta11

Autres comptes : Darren Stirling
Modératrice
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]   Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé] EmptyVen 13 Déc - 23:52

Irving s'était fait enjôleur à l'intention d'Ashleigh, ce qui n'était pas si difficile que cela. La louve était agréable à regarder, à sentir, à toucher : son "plan" de finir dans son lit se réaliserait peut-être après la soirée, ou pendant, Irving ignorait la suite des événements et au final, c’était très excitant ! Ce moment de bien-être dura peu et s’estompa quand sa Lupa fit son apparition. Irving la sentit venir de loin et, se sentant pris en faute, se rapprocha rapidement de Sarah ; il la prit par le bras et commenta :

« C’est super de se retrouver tous ici ! »

Elle le connaissait suffisamment pour comprendre qu’il jouait à un jeu, en sa qualité de fine psychologue et d’amie proche. Et sinon, il comptait lui expliquer ses plans plus tard.

Maintenant que Mary était là, Hayden, Isadora et les jumeaux ne devraient pas tarder à arriver. Ils étaient quand même les clous du spectacle, les éléments les plus importants ! En attendant, Irving remarqua la présence de Roxane Emerson, l’unique métamorphe invitée. Il se demandait s’il avait le temps d’aller lui parler quand les enfants arrivèrent accompagnés par leur mère et Hayden. Irving vint avec les autres pour les embrasser et saluer … *Arf j’allais dire les parents ! Johan... Si tu m'entends, sors de ton sommeil et viens nous rejoindre !* Irving eut une pensée pour Johan ; il serra la main d’Hayden et resta en retrait, au milieu des effusions et des bisous.

Enfin Jonathan sortit de la forêt, en costard cravate et sans un mot pour les loups, congratula les jumeaux et les invita à entrer. *Suis-je le seul à avoir eu un temps de retard pour le suivre ?* Il interrogea du regard Sarah mais obtempéra bien vite. Il voulait savoir ce que l’Ulfric avait concocté pour la soirée. ls entrèrent dans une grande salle de réception et Irving écarquilla les yeux : Waouh ! Nourriture savoureuse et boissons à volonté ! Trop d’alcool à son goût : Irving ne supportait pas l’alcool alors il nota d’éviter ce coin-là et de garder sa coupe de champagne remplie.

Quand tous les loups furent rassemblés, Jonathan prit la parole. Il annonça de but en blanc l’union d’Hayden et d’Isadora ? Irving se retourna vers eux, ainsi que tous les loups réunis ici. Puis il leva son verre à la paix que les loups méritaient de retrouver. C’était banal mais c’était aussi ce qu’Irving voulait alors il se joignit aux autres et leva son verra pour y prélever une mini gorgée. Pressé de commenter ce qui venait de se passer, il glissa à Sarah près de lui :
« T’as entendu ? Hayden et Isa vont s’unir ? » Puis plus bas : « Que fait Roxane ici ? Qui l’a invitée ? »

Sarah savait son rejet des métamorphes. Elle savait aussi son animosité envers Jonathan. Et aussi la douloureuse position des loups aujourd’hui. A qui faire confiance ? Tous les repères étaient détruits. Dans sa voix perçait de la rancœur.  Soudain, Hayden Clearwater débarqua et se retrouva au centre des attentions. Des paquets – qu’il tenait dans ses bras il y a quelques secondes – jonchaient le sol et il arrêta net le murmure. Les regards se tournèrent vers lui ; Irving eut un élan amical envers son compagnon et vint le secourir, ne tenant pas compte de la réaction de l’Ulfric devant ce retard inacceptable.

« Bonjour Hayden, laisse-moi t’aider, on va poser tout ça ici… »
Il ramassa les paquets et les posa vite fait sur une table toute proche, repoussant un peu les verres et les assiettes.

HJ : edit, merci Hayden V


Dernière édition par Irving Anderson le Mar 17 Déc - 20:45, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]   Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé] EmptySam 14 Déc - 13:43




« L'union, même de la médiocrité, fait la force. »


S’il n’y avait pas eu le loup d’Hayden à côté de moi, je pense que j’aurais exploser au visage de Jonathan. Pour qui se prenait-il m’emmener MES enfants, comme si ces derniers lui appartenaient ? Je n’étais certes qu’une louve et donc par définition inutile pour l’éducation de jeunes loups, pour autant, je faisais partie de la meute, et j’étais leur mère. Mon poing serra, et ma mâchoire se contracta, mais je ne dis mot. Je n’en avais pas le droit. Je savais très bien que jamais il ne leur ferait de mal, mais j’étais trop maternelle, trop protectrice avec eux. Si j’avais accepté sans problème qu’Hayden puisse s’occuper d’eux, j’avais plus de mal à accepter la présence d’autres personnes, même de mes frères loups. Je savais que c’était important qu’ils grandissent avec eux. Pour autant, j’avais du mal à ne pas avoir le monopole de leur éducation. Les partager était très dur, surtout que j’avais passé sept ans loin d’eux. J’avais un gros travail à faire sur moi de ce côté-là, et de nombreuses séances à prendre avec Sarah pour y arriver, ça ne faisait aucun doute.

Suivant le père de mon compagnon, je ne pus m’empêcher d’être tout de même admirative de tout ce qu’il semblait avoir mis en œuvre pour mes deux louveteaux qui étaient aux anges. Il n’avait pas fait les choses à moitié. Puis passé ce sentiment, je fus mal à l’aise, vis-à-vis des jeunes loups présents qui n’avaient pas eu le droit à tout cela. C’était injuste, et cela me fit tomber une boule dans le ventre. Je ne voulais pas que mes enfants soient exclus des autres, qu’ils soient rejetés parce que Jonathan faisait des différences. D’ailleurs, je ne comprenais pas vraiment le pourquoi du comment. Et puis il eut son discours, et je sentis monter de nouveau en moi une colère sans limite. Comment avait-il osé… Comment avait-il osé s’approprier mes enfants…. Comment avait-il osé nous espionner, et étaler notre vie ainsi… Comment osait-il nous demander à tous de boire, alors qu’il savait pertinemment que j’étais une ancienne alcoolique et que la tentation était déjà très grande. Mes yeux ne pouvaient l’empêcher de le foudroyer du regard. Je refusais un peu brutalement le verre qu’un frère loup me tendait, le jetant à terre, au moment où Hayden fit son entrée. Et tandis qu’Irving allait à sa rescousses, je me tournais vers mon compagnon, et lui dis   Je refuse de rester une minute de plus ici. Je préfère encore combattre cette sale reine suceuse de sang que de me laisser humilier de la sorte. Comment a-t-il osé... Comment a-t-il osé nous espionner de la sorte... Pou qui se prend-t-il? . Je sentais ma louve bondir dans ma poitrine, voulant sortir pour venger cet affront à ma dignité.

Isadora J. Valentyne

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 19/24
Coups du Destin: voir profil Persé
Isadora J. Valentyne
N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force.
Messages : 1226
Membre du mois : 0
Je crédite ! : Avatar © pink friday
Localisation : Avec Hayden, ou Savannah
Caractère : Forte - Courageuse - Combative - Meurtrie - Endurante - Haineuse
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Indescriptible
Autres comptes : Perséphone Gallagher
Double compte de Perséphone - Fondatrice
N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]   Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé] EmptySam 14 Déc - 19:33

    J'étais arrivée dans les premiers et je patientais sagement, mes cadeaux dans les bras. J'avais eu la présence d'esprit de ne pas en choisir des trop gros, je compatissais avec les loups qui avait fait le choix d'un cadeau plus encombrant, moins facile à transporter. Je patientais donc, tout en observant les arrivants qui me suivaient, mon regard se fixait sur Ashleigh, une louve que j'appréciais fortement et qui se dirigeait vers moi. Nos relations étaient bonnes depuis que j'étais arrivée dans la meute, et ce malgré le fait que je la voyais assez proche de Jonathan, l'Ulfric.

    Jonathan, je ne souhaitais pas m'épancher sur son cas. Je savais qu'il était celui qui avait ordonné les recrutements massifs des années sanglantes. Et rien que pour cela, je ne pouvais pas le sentir. Je le respectais pour le rôle qu'il tenait au sein de la meute. Mais cela s'arrêtait là ! Je ne voulais pas avoir à faire avec lui pour d'autres choses que les affaires des loups. Et puis, j'étais réaliste, je n'étais qu'une louve donc me tenir à distance ne faisait que me servir face au dirigeant de la meute.

    Je chassais l'Ulfric de mon esprit pour le moment. J'allais avoir tout le loisir de le voir bien assez vite, bien trop vite …Je souriais à l'adresse de Ashleigh qui était arrivée à ma hauteur. Je lui fit la bise. C'était un aspect de ma personnalité qui avait changé, je n'étais pas une personne ayant beaucoup de contacts tactiles avec ses proches. Mais, cela c'était avant. Depuis ma transformation je ressentais comme un besoin de contact plus proche avec les loups qui m'entouraient. J'essayais de modérer mes pulsions, car parfois cela pouvait aller à l'extrême … Enfin aujourd'hui j'étais simplement polie, sans aller plus loin. Je me reculais, gardant toujours un sourire franc dessiné sur mes lèvres.


    Comment vas tu ?

    Attendant la réponse de la louve mon regard se posa sur un nouveau venu qui se dirigeait promptement vers notre petit duo. Irving, mon regard passa d'amical à malicieux, une certaine joie m'emplissait en le voyant. C'était sans doute du aux liens qui nous unissaient depuis quelques temps déjà. A peine arrivé que ses lèvres s'écrasèrent sur ma joue et instinctivement je respirais à pleins nez son odeur. Il arrivait parfois que mon esprit soit débordé par un instinct sauvage en sa présence. Mais je dominais ces pulsions pour laisser toute sa place à notre amitié. Il se penchait près de Ash et la pris dans ses bras. Puis le regard du loup se posa sur une personne, elle n'étais pas loup, une métamorphe. Désormais la seule à être autorisée, avec Camille, à venir sur notre domaine. Je connaissais l'aversion d'Irving pour nos (anciens) alliés. Je ne partageais pas ce sentiment et il le savait, mais il avait besoin d'exprimé ce qu'il ressentait et je ne me permettais pas de le juger. Il était en droit de ne pas les aimer !

    Mary avait fait son entrée, je lui rendit le sourire qu'elle m'adressait, aussitôt Irving se rapprocha de moi. Je compris son petit manège, je me retint d'éclater de rire pour que le plan qu'il avait pu échafauder ne s'effondre.


    Oui, c'est super ! Et la dernière fois que nous nous sommes rassemblés, ce n'était pas la fête. Cela fait du bien, j'espère qu'il n'y aura rien pour entacher la fête ...

    Je le savais, cet anniversaire était particulier surtout pour les derniers arrivants, Isadora, Hayden et les jumeaux. Le parking s'était rempli rapidement de tous les loups, et il était certains que cela n'allait pas aider les deux louveteaux à se sentir à l'aise. J'observais attentivement tout ce qu'il se passait, je connaissais suffisamment Isa pour savoir qu'elle n'appréciait guère tout ce petit manège, qu'elle pouvait se sentir désposséder de ses enfants et cela me peinait énormément. Tous arrivèrent à notre hauteur et le visage des enfants se décrispait en nous voyant. Je leur offris mon sourire le plus rassurant qu'il soit, mais je ne pus me pencher pour leur souhaiter un bon anniversaire que mes sens de loups se mirent en éveil. Tous avaient senti sa présence, cela signifiait que les réjouissances allaient débuter.

    L'ulfric arriva et n'accorda son attention qu'aux 'rois' de la soirée qu'il congratula. Nous étions quasiment invisible pour lui, réduit à néant. En effet, qu'avions nous fait de si particulier ? Rien, juste être des loups … Je regardai Isa, comme pour lui démontrer toute ma compassion. La encore, Jonathan n'avait eu aucune attention pour la mère des louveteaux, rien. Nous, les louves étions moins considérées que les mâles, et là encore nous en avions la preuve. Jonathan considérait-il Isadora comme la simple poche ayant servi de couveuse aux premiers loups de naissance ? Assurément et cela me faisait mal pour elle. Je me préparais à quelques séances supplémentaires avec mon amie, assurément.

    Mais ce qui arriva par la suite était pire, nous avions tous suivit l'Ulfric sur le domaine. Il n'y était pas allé de main morte dans la décoration et l'avalanche de cadeaux. Toute cette profusion n'allait pas servir aux louveteaux. Mais ce que décidait le chef de la meute, ne pouvait guère être discuté. A peine tous arrivés, Jonathan fit un discours pour le moins étrange. Il nous annonça que mon amie et Hayden allait s'unir. Je me tournais vers mon amie, je ne comprenais pas. Pourquoi annoncer une telle nouvelle, à ce moment ? Et puis, un éclair de lucidité, Jonathan était un homme calculateur, j'avais beaucoup de difficulté à le cerner, parce qu'il était froid, il mettait beaucoup de distance. Et, il faisait preuve de son esprit calculateur. Je mettrais ma main à couper qu'Isa et Hayden ne souhaitait pas divulguer une telle nouvelle. L'Ulfric demanda à toute la meute à lever son verre pour l'événement, je ne le fit pas, tandis que j'écoutais Irving me glisser quelques mots, il n'aimait guère la présence de la métamorphe et cela ne m'étonnait même pas.


    Oui j'ai entendu ça, c'est troublant … Je suis presque sûre que ce n'était pas l'intention d'Isa et d'Hayden de divulguer la nouvelle ainsi. Jonathan a vraiment l'art et la manière ...

    On ne savait pas toujours quelles oreilles pouvaient traîner, aussi je laissais mourir la fin de ma phrase. Irving n'aimait pas l'Ulfric, je modérais mes sentiments vis-à-vis du chef de la meute. Mais aujourd'hui, l'émotion était trop grande, il défiait une de mes amies les plus proches, celle qui m'avait enseigné comment me comporter et accepter ma condition de loup. Que cherchait cet homme, que voulait-il en faisant ça ?

    Pour la métamorphe, je n'en sais rien, mais elle est là. Ce n'est pas le moment de faire un scandale, surtout que vu la tournure que prennent les choses, je ne sais pas comment va se passer la soirée. Mais, ça ne me dit rien qui vaille …

    C'est ce moment troublant que choisi Hayden pour faire une entrée fracassante. Cela aurait put être comique et faire rire l'assemblée, mais ce n'était pas le cas. Irving allait s'occuper du loup, tandis que j'en profitais pour me glisser jusque vers Isa. Je voulais qu'elle sente ma présence, qu'elle comprenne que je la soutenais et soutiendrais quoiqu'il arrive. Je n'aimais pas, je n'approuvais pas ce que venais de faire Jonathan et je voulais que cela se remarque.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]   Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé] EmptyLun 16 Déc - 15:40

[[HJ : il a eu un accident de voiture Irv', et est dans le coma. Isa le fera probablement pas tenir très longtemps]



    Il est là, il marche droit sur la Meute. Grande prestance, il fend la foule de mes congénères d'un pas vif et conquérant. Dominateur jusqu'au bout des ongles. Il est l'Ulfric, et tout le monde peut le sentir. Immédiatement, une haine froide étreint et serres mon cœur ; je suffoque sous la puissance de la colère qui meurtrie ma conscience et qui empoisonne mon esprit. Ce connard, cet infâme traître, est ici, parmi nous. Il fait comme si de rien n'était, il a même le toupet de s'approcher et de prendre les jumeaux par la main. Ceux ci l'apprécient dans le fond, même s'il leur fait un peu peur. Mes poings se serraient si forts que les jointures de mes doigts étaient blanches, et tremblais sous la fureur que je ressentais. SES petits enfants ? Nan mais il jouait à quoi là ? Parce que je le savais que c'était un jeu pour lui. Pour moi son fils qui le connaissait mieux que personne, je savais qu'il n'était pas naturel. Il se jouait de nous, et plus encore, il se jouait de moi. Nos regards se croisèrent qu'un seul instant éphémère, et cela suffit pour que je lise le défi qu'il me lançait. La suite de ses paroles ne fit que m'enfoncer un peu plus dans la colère et dans la rage. Il nous avait espionné, il avait découvert qu'Isadora et moi comptions nous marier, ce que nous n'avions encore annoncé à quiconque. Je n'avais pas voulu le dire à qui que ce soit, tout simplement pour éviter de trop m'avancer par rapport à un futur qui semblait bien trop incertain à mes yeux. Je saisis les paroles suivantes pour ce qu'elles sont, avec l'accentuation sur le mot nous qui est directement dirigé contre Roxane. Mon père en a assez de l'alliance, il ne veut plus lier notre destin à nos cousins. Mon regard se tourne machinalement vers la jeune métamorphe. Mais a ce moment là, Hayden arrive et coupe mon père. Je lève les yeux au ciel, je pensais qu'il était quelqu'un de réglo, ou qu'il avait une bonne raison...Mais non, il semblait être simplement en retard. Cela ne signifiait donc pas forcément qu'il y avait un allié potentiel à trouver dans toute cette histoire.Je me tourne vers Roxane alors que mon père a montré le mépris qu'il nourrissait à l'endroit des métamorphes. Elle a l'air en colère, elle affiche un air sauvage et insoumis que je lui envie ; son indépendance lui permet de s'indigner beaucoup plus que nous ne pouvons le faire nous autres loups garous. C'en était de toute façon presque trop pour moi. Lorsqu' Isadora se pencha vers moi, furieuse, et repoussant assez violemment le verre qu'on lui tendait, ses paroles ne firent que m'énerver un peu plus. Je sentais le pouvoir de sa louve qui se démenait à l'intérieur de son corps pour s'échapper et laisser parler sa colère, ce que je sentais de par notre proximité vieille de plusieurs années déjà. Mon propre loup se débattait en moi, et je me tournais vers ma compagne, une lueur fièvreuse dans le regard.| Récupères les enfants, protèges les. Vas vers Roxane, elle sait pour tout. Si les choses tournent mal, enfuis toi. |Je brise l'uniformité de la Meute et m'avance d'un pas en avant. Je me tourne vers Hayden et Irving, vers Sarah et Mary. | Protégez les louveteaux, protégez votre Lupa. |Mon père se retourne ; il m'a entendu. D'une rage tout juste contenue, je fais un pas de plus en avant. J'accroche le regard de mon père, et les pupilles dilatées, premier signe de transformation, enchassent mon regard alors que j'entonne les paroles rituelles, prononcées par des générations antérieures de loups garous.| Moi, Hayden Valentyne, défie l'Ulfric de la Meute d'Ecosse et d'Angleterre. Je suis Bolverk, exécuteur, depuis de nombreuses années. J'ai gagné ma place dans la Meute par le sang et la mort de nos ennemis, et n'ai jamais failli à ma mission ou aux miens. Je défie l'Ulfric en place, Jonathan Valentyne, pour trahison des siens et collusion avec nos ennemis mortels les vampires. | Je ne me retourne ni vers Isadora, ni vers Mary. Il n'aurait échappé à personne que je ne me suis pas retourné vers cette dernière pour énoncer les paroles rituelles qui impliquent qu'en tant que prétendant au pouvoir, j'accepte de la prendre comme compagne en cas de victoire. Je n'ai pas non plus achevé le reste des paroles concernant mon ambition de devenir Ulfric. L'urgence est de tuer ce père qui nous a trahis. Je sais que je mets en danger la Meute que je meure ou que je vive car je bouleverse sa stabilité. Je sais que j'ai une chance sur deux de mourir. Mon père est un guerrier né, vétéran de décennies à son poste où il a tué nombre de prétendants, sans parler des guerres.Mais quel autre choix me reste-t-il que le parricide?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]   Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé] EmptyMar 17 Déc - 23:58




Chapitre 3 « L'union, même de la médiocrité, fait la force. »


Le mercredi 08 novembre 2017 est une date qu’aucun loup ne peut ignorer. Ils ont tous rendez-vous dès 20h, à Wolfheaven, pour une occasion de taille. Ce soir, les deux enfants nés de l’union de deux loups ont 7ans. Leur toute première transformation cinq jours plus tôt en compagnie des deux exécuteurs est aussi pour beaucoup dans cet évènement. Ces deux êtres, si extraordinaires, plus précoces sur « leurs frères » mi-humains/mi-loups, représentent pour de nombreux loups un grand espoir, un futur prometteur quelque part. Pour sur, Niahm et Kean sont surprotégés par la meute qui fut heureuse de les retrouver après leur soi-disant mort au début des années sanglantes. C’est sans aucun doute les bras chargés de cadeaux que de nombreux loups se rendront ce soir sur leur territoire, qui s’est vu légèrement transformé. Non il n’est pas question de château gonflable, ni de ballon et encore moins de clown. Ce soir, ce sera grandiose… Mais nous ne vous en dirons pas plus…

Si pendant une petite dizaine de minutes certains loups ont attendu sur le parking de Wolfheaven, les « héros » de ce soir font rapidement leur entrée accompagnés pour ne pas dire encadrés par Isadora et Hayden. Et à l’instant où le second demande audience privé à la Lupa, alors que tous les autres loups discutent entre eux, l’Ulfric décide de faire son entrée, en grande pompe, costard très chic, cravate, tel un homme d’affaire. Sans vraiment saluer les autres loups, il se dirige directement vers les jumeaux et se mets à leur hauteur pour leur ébouriffer les cheveux et leur souhaiter un bon anniversaire. Puis sans demander la « permission » (après tout c’est un ulfric), il prend les mains des enfants et les entraine sur le territoire pour leur montrer ce qui les attend, les autres loups sur ses traces. Et le spectacle en vaut la chandelle. Un immense buffet a été dressé, sur lequel sont déposés différents mets alléchants et bien entendu énormément d’alcool. Plus loin, on trouve des tables, en forme de U, toutes dressées. Et sur la terrasse de la maison une dizaine de barbecue tout juste prêt à cuire les différentes viandes prévus. Enfin, une table déjà pleine de cadeau, sur laquelle s’arrête bien entendu les jumeaux, qui existaient, se mettent à courir partout, montrant leur joie face à ce que l’on a préparé pour eux. Jonathan pousse un rire, prend une coupe de champagne, la lève avant de déclarer à tous
Venez chers frères et fêtons l’anniversaire de mes petits-enfants. Portons également un toast à mon fils qui s’est enfin décidé à s’unir à Isadora. Buvons tous à ces deux occasions. En espérant que d'autres nouvelles suivront celles là, et que nous retrouverons bientôt la paix que nous méritons

Et si les premières phrases étaient là pour humilier son fils et sa future "belle fille" qu'ils espionnent sans aucun doute possible - vu qu'il est courant de plan dont ils n'ont parlé à personne-, les dernières paroles étaient destinées à Roxanne et à "sa race faible qui ne sert à rien" - comme il le dit si souvent au sein des siens vis à vis des métamorphes -

Bien entendu, son discours ne reste pas sans conséquence, et Jonathan se retrouve face à face avec son propre fils, le provoquant en duel pour "soit-disant" trahison. La réaction de l'ulfric? Il éclate de rire, sans arrêter, prenant les paroles de son fils comme une blague. Ce n'est pas le cas, il le sait. Pour autant c'est lui le chef, c'est lui le supérieur et il fait ce qu'il veut, quand il le veut. Il se glisse jusqu'à la hauteur de Mary, et la prend par la taille
Voyons mon fils, un peu de sérieux. Je ne te savais pas intéressé par ta Lupa. S'il n'est question que de sexe, elle est tout à toi. Pour le reste, il va falloir cependant te satisfaire de ta condition d'exécuteur. Tes accusations sont graves et sans fondements. Si tu n'étais pas mon fils, je te corrigerais sur le champs. Mais l'heure n'est pas à la guerre mais à la fête. A moins que tu ne veuilles gâcher le moment des jumeaux en te mettant en avant et diviser les notre? Penses-tu vraiment être capable de tous les unir comme je l'ai fait? Penses-tu vraiment qu'ils t'écouteront?
A mesure que parle Jonathan s'amassent plusieurs loups entre lui et Hayden, en laissant tout de même un contact visuel. Trois clans semblent se former, l'un soutenant l'ulfric, le second restant en retrait, et le troisième se plaçant plus du côté d'Hayden. Et au milieu se tiennent les deux jumeaux, qui regardent alternativement les deux hommes, ne comprenant pas vraiment ce qui en train de se passer et pourquoi ils ne sont plus au centre de l'attention. Si Isadora les interpelle, ils décident de ne pas l'écouter et de rester planter là, au milieu, sans bouger.







Ordre de passage n°1


Sont Inscrits et doivent poster : Sarah, Hayden V., Irving, Roxane, Ashleigh, Isadora , et Mary, Hayden C
Attention Jonathan sera UNIQUEMENT joué par le MAITRE DU JEU. Vous ne pourrez pas anticiper ses paroles, ni ses actions. Vous devrez vous en tenir à ce qui sera indiqué dans l'ordre de passage.Quant aux jumeaux, ils seront joués dans les posts d'Isadora, d'Hayden et du MJ.

Vous pouvez poster deux fois, et vous avez une semaine pour poster ! N'hésitez pas à prendre position, et à agir, que ce soit en paroles ou en gestes Very Happy

La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]   Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé] EmptyMer 18 Déc - 1:01




« MISSION CHAPITRE 3 »




Mary sait que quelque chose se trame. Torben lui a-t-il menti ? Elle ne lui fait aucunement confiance et ses révélations ont un arrière-goût de manipulation qui la laisse méfiante. Mais elle ne fait pas plus confiance à Jonathan. L'Ulfric a été un allié puissant durant les Années Sanglantes mais à présent ? Mary tient au pouvoir qu'elle a sur les siens. Elle a veillé sur eux pendant toutes ses années et n'est certainement pas prête à abandonner les rênes à un autre. Autant dire qu'elle est sur ses gardes et ignore ce qui va se passer. Qu'elle ait été exclue de l'organisation de la soirée l'a rendu furieuse et a confirmé ses craintes. De nombreux loups se sont regroupés à Wolfheaven, en attendant les louveteaux qui ne devraient plus tarder à présent. Mary reste dans ses pensées, cela ne sert à rien d'imaginer ce qui va se passer, elle verra bien. Quelques minutes plus tard, Hayden, Isadora et les enfants arrivent enfin. Les exécuteurs s'arrêtent devant elle d'abord, la saluant. Mary leur adresse un franc sourire. Si les rapports ont été tendu avec Isadora pendant sa grossesse, cela s'est largement apaisé depuis la naissance des petits. Mary se penche et enlace tendrement les louveteaux, ravie de les retrouver.

Se redressant, elle plonge son regard dans celui d'Hayden. Ce dernier se tient toujours devant elle et elle sent bien que quelque chose ne va pas. L'exécuteur se penche vers elle et murmure qu'il désire s'entretenir avec elle. A ces mots, les pires craintes de Mary se réveillent. Et si Torben avait dit vrai ? Malheureusement, elle n'a pas le temps de demander des précisions à Hayden. Une odeur caractéristique assaille ses narines. Il est là. En costume d'une grande élégance, il s'avance directement vers les jumeaux, ignorant purement et simplement les autres loups. Mary est au comble de la rage. Elle est la Lupa. L'ignorer aussi éhontément est une grave atteinte à l'ordre établi. Mary se contint mais elle ignore si elle pourra conserver son calme très longtemps. A quoi joue Jonathan ? Il attire les louveteaux et l'ensemble du groupe de loups suit, Mary en tête.

La décoration est tout simplement somptueuse et ostentatoire. Un buffet donnant l'eau à la bouche a été dressé. L'Ulfric se saisit d'un verre et Mary l'imite, ne le lâchant pas des yeux. La tension est palpable dans le groupe. Dieu seul sait ce qui va se passer. Jonathan porte un toast à la paix. Et annonce l'union entre Isa et Hayden. Interloquée, la Lupa leur jette un coup d'oeil. Visiblement, ce sont les premiers surpris. Ils n'envisageaient pas d'annoncer cela maintenant d'après ce qu'elle pouvait voir. La deuxième partie du discours de l'Ulfric acheva de mettre Mary hors d'elle. De quel droit critiquait-il à demi-mot l'Alliance qu'elle avait mise en place avec les Métamorphes ?! Roxane était une amie, une fille pour elle. Foudroyant l'Ulfric du regard, la Lupa se plaça ostensiblement aux côtés de Roxane à titre de soutien et de provocation. Alors que le discours de Jonathan allait se terminer, Hayden fit une entrée fracassante, répandant les cadeaux qu'il avait apporté. Mary en profita pour jeter un coup d'oeil aux loups présents. Elle savait que Roxane était une alliée, une amie. Hayden, l'exécuteur, était aussi digne de sa confiance, ainsi qu'Isa. Mais les autres ? L'ambiance paranoïaque de ces derniers jours et la trahison des loups avaient semé le doute dans l'esprit de la Lupa.

Elle avait parfaitement remarqué le coup de gueule d'Isa et ne pouvait que le comprendre. Humilier ainsi une louve, qui plus est une mère était cruel et surtout inutile. En quelques secondes, Hayden rompt les rangs et vient face à elle. S'adressant autant à la Lupa qu'aux proches qui l'entourent, il leur ordonne de protéger les louveteaux et Mary. Elle sent la louve gronder et se tenir aux aguets, prête à intervenir. L'Ulfric a parfaitement entendu son fils et se retourne. La tension est à son comble, palpable. Que va-t-il se passer ? Mary comprend, au moment où Hayden prononce les premières paroles rituelles qu'il va défier son père. Le cœur de la louve bondit lorsqu'elle entend les raisons de la rebellion de l'exécuteur. Collusion avec les vampires. Ainsi, l'homme de main de la Reine avait raison. Et elle ne l'a pas cru. Idiote qu'elle était. Mary connait Hayden, il sait que sa victoire implique qu'il s'unisse à elle. Un sacrifice. Celui d'une vie peut-être, d'un amour certainement. Pour évincer son père et protéger la meute.

Tous les regards se dirigent alors vers l'Ulfric. Ce dernier éclate de rire et se rapproche de Mary, posant une main sur sa hanche. L'heure est au choix pour chacun des loups présents, Mary la première. Elle sait que Jonathan est un facteur d'union, qu'il est fort et puissant. Mais la trahison est bien plus grave. Elle doit se positionner. Et elle sait déjà ce qu'elle va faire. Repoussant rudement la main qui s'est frayé un chemin sur sa hanche, elle le foudroie du regard. Faisant demi-tour, elle fait face à l'Ulfric en se plaçant côte à côte avec Hayden.

Moi, je l'écouterai.

Sa voix est forte, claire, résonnant de toute l'autorité dont la Lupa sait faire preuve. Elle sait l'affrontement inévitable. Elle doit prendre la décision la moins compromettante pour la Meute. S'il s'avère, comme elle en est maintenant convaincue, que Jonathan est un traître, elle n'a d'autre choix que de soutenir Hayden. Son regard s'attarde sur les jumeaux, perdus au milieu des trois clans, pro-ulfric, pro-hayden et neutre. Son cœur s'emballe. Protéger les jumeaux. Son regard croise celui de Roxane qui ne se trouve pas trop loin d'eux. Elle plonge ses yeux dans les siens, lui faisant comprendre qu'il faut absolument mettre les jumeaux à l'abri avant que tout n'explose...



Dernière édition par Mary Wellesley le Mer 25 Déc - 17:56, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]   Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé] EmptyMer 18 Déc - 13:00

Hayden est visiblement arrivé au bon moment. Loupant le magnifique discours de Jonathan il semblait avoir manqué bien plus au vu de la tension qui régnait dans la pièce. Puis son entrée magistrale semblait avoir jeté un plus grand froid. Un gros « MERDE » vibra en lui. Il n’était pas difficile de comprendre ce qu’il venait de se passer. Roxane, la seule métamorphe présente avait un regard étrange et à la fois parfaitement lisible tant elle semblait sur les nerfs, et les loups étaient tous tendus. Seul Irving vint vers lui pour l’aider, quand tout fini par s’enchaîner.

Le regard noir de l’Ulfric en dit long et annonce une soirée pas si festive que prévue. Hayden Valentyne, proche d’une Isadora hors d’elle s’assombrit. Et tout finit par éclater. Il demande à Irving, Mary, Sarah et lui-même de protéger les louveteaux, mais il faut aussi prendre soin de la Lupa. Le geste d’Hayden pouvait paraître assez insouciant puisqu’il sourit à son homonyme. Mais pas d’un sourire enjoué ni même amusé, plutôt un sourire carnassier. Ni une ni deux, il récupère Mary la mettant sur son épaule comme un sac à patates et l’entraîne vers la porte de la sortie en lançant au passage aux autres :

« Prenez les jumeaux et éloignez les ! »

Sous-entendu, suivez-moi. Il n’allait pas allé bien loin, quelque chose lui disait qu’il ne pourrait pas subir la rage de la Lupa bien longtemps. Mais les laisser au milieu de l’affrontement qui allait prendre place n’était pas du tout la bonne solution pour les protéger surtout lorsque l’on voyait clairement les groupes pro, anti et neutre se former. Bien évidemment Hayden était pour Valentyne. Plus sûr, plus droit, plus juste que le précédent Ulfric, il avait la force et le courage pour tenir ce rôle. Plus que son propre père. Un traître. Il ne méritait pas d’avoir ce rang, c’était une opinion qu’Hayden s’était construite avec le temps et les soupçons nés des diverses attaques.
Il s’était contenté de sortir de la salle, et d’emmener la Lupa direction une petite pièce attenante, sous les escaliers.

« Est-ce que je peux compter sur vous pour rester là dedans ? C’est pas le moment de mettre vos vies en danger ! Et au pire des cas je vous assomme sans problème. »

Il fallait qu’il aille voir, il fallait qu’il s’éloigne pour protéger les alentours. En cas de débordement, si jamais un loup venait soutenir l’Ulfric dans le combat, il deviendrait déloyal. Il fallait éviter ça. Valentyne devait gagner à la loyale et Hayden s’en assurerait coûte que coûte.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]   Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé] EmptyMer 18 Déc - 13:35

Que pouvais-je faire ? Allais-je me contrôler ? Tout avait pourtant commencé de manière convenable, j'avais fait la bise à Sarah, puis elle m'avait demanda comment j'allais
| Super. Cela fait longtemps que je ne suis plus venue ici. Et toi ? |
Puis un autre loup s'était manifesté. J'ai tresailli. Comme toujours. Il murmure à l'oreille que je suis belle. Sa présence, mais après toutes ces années, me procure le même effet. Electrique. Et Irving commence enfin à craquer. Pour toute réponse, je lui souris. Puis il reprit la conversation sur un ton normal. Jusqu' à l'arrivée d'Hayden et Isadora. Ils étaient tendus, cela se voyait bien. Je fis la bise à l'exécuteur et jetai un coup d'oeil aux jumeaux. Etre mère n'a jamais été un concept très exitant pour moi, mais un jour peut être cela le deviendrait-il. Alors me retrouver devant les enfants d'une louve ne me faisait pas rien.
L'Ulfric ne se fit pas prier. A peine son fils et Isadora étaient arrivés, il fit son entrée en scène. Bien habillé, costard – cravate. Wolfheaven avait également revétit un nouvel habit, si je peux dire. Grandes tables en U, banquet somptueux... Oui, décidément, une grande occasion. Mais quelle occasion ? L'anniversaire des jumeaux ? Ou cette fête cachait – elle d'autres choses ? En tout cas, nous serons bientôt fixé. Le discours de Jonathan fut assez révélateur. Une union entre Hayden et Isadora ? Je ne pus m'empêcher de tiquer. Je veux bien qu'il soit l'Ulfric, que Hayden soit son fils, mais la manière dont il le dit... Et en effet sa tirade ne fit pas mouche. Tout le monde était tendu, en particulier les deux concernés. Puis Hayden s'avanca et... Oh mon dieu. Je m'attendais à tout, sauf à cela. Un duel. Et Jonathan rit. La réaction des loups ne se fit pas attendre. Certains soutennaient Hayden et Isadora, d'autres se rangèrent à l'Ulfric tandis que d'autres restaient neutres. Je ne réagis pas sur le moment. Tout se passa en un éclair. Jonathan vint se placer près de Mayr, mais celle ci prit position pour Hayden.Et l'autre Hayden, qui venait d'ailleurs de faire une entrée fracassante, emmena Mary loin de la meute. Tout se bouscule dans ma tête. D'instinct, j'aurais défendu Jonathan. Mais était-ce la meilleure chose à faire, au vu de la tournure que prenaient mes plans ? L'Ulfric avait trahi la meute, oui, mais j'ai fait de même. Mais peut être que prendre position pour lui me dénoncerait d'office, même si mes manigances ne sont pas encore entrées en action ? Mais, mais, mais... Je ne sais pas, je ne sais plus. Je me perds. Réagis, Ash, fait quelque chose bon sang ! Non décidément rester planté là était bien la dernière des choses à faire. Etre neutre ne me servirait à rien. Il est tant de poser les cartes sur table.

| Les années sanglantes viennent de se terminer. Nous avons des pertes. Est-il nécéssaire de nous entre-tuer, alors que nous ne nous sommes même pas encore totalement relevés ? N'avons nous que cela à faire ? |

Je devais être blême. Mes ongles s'enfoncaient dans mes poings malgré moi. J'avais lancé ca de la voix la plus convaincante possible. Je n'avais pas réfléchi, les mots éteient sortis sans que je puisse réfléchir plus. Je n'avais aucune idée des réactions. Adviendra ce qui adviendra.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]   Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé] EmptySam 21 Déc - 19:10




« L'union, même de la médiocrité, fait la force. »


Si je n’avais pas supporté les paroles de Jonathan, ce fut pire pour Hayden. Jonathan savait très bien ce qu’il faisait, et il provoquait ouvertement son fils, en m’insultant, en s’appropriant les enfants et en s’attaquant à Roxane. Il connaissait son enfant, et il savait très bien comment ce dernier allait réagir. Si j’étais en colère, Hayden était en rage. Son loup, comme ma louve, cognait dans sa poitrine, demandant à laver l’honneur que notre chef était en train de piétiner. Je ne m’attendais pas qu’il le provoque en duel ce soir. Je pensais que nous allions tout simplement partir. La peur prit aussitôt le dessus sur ma colère. Non, pas maintenant, pas comme ça. J’aurais voulu lui faire comprendre, mais il ne me regarda pas, pas même une seule fois, alors qu’il remettait en question la place de son père et qu’il demandait le titre d’Ulfric avec tout ce qui allait avec : Mary. Je me sentais blessée. Affirmer le contraire aurait été une erreur. Je restais planter là, alors que mon monde était en train de s’écrouler une nouvelle fois. J’appelais les jumeaux, mais ils refusèrent de venir me voir. Ils se positionnèrent entre le père et le fils, alternant leurs regards entre les deux, ne comprenant pas pourquoi nous ne fêtions pas leur anniversaire, et que deux loups allaient se battre. Je les appelais une seconde fois, mais ils ne tournèrent même pas la tête vers moi, m’ignorant comme Hayden m’ignorait. Je sentais mon cœur se briser peu à peu. Pourquoi  hein ? Pourquoi tout était si compliqué ? Hayden. S’il te plait… Ma voix était tremblante alors que je lui disais ça, en rejoignant mes enfants alors qu’Hayden s’en allait avec Mary et que Ash’ essayait d’apaiser le tout. J’essayais d’éloigner les enfants, mais ils refusaient. J’aurais pu user de force, oui. Mais c’était de mes enfants que nous parlions et jamais je ne serais capable d’une telle chose. Je m’agenouillais devant eux, pour comprendre. Pourquoi Hayden veut lui faire du mal M’man ? C’est son papa. Ils peuvent pas s’battre. J’veux pas qu’ils soient b’ssés . Je me relevais pour demander une nouvelle fois à Hayden de ne rien faire ce soir, mais je n’eus pas l’occasion. Un loup s’approcha de nous, et alors que je pensais qu’il essayerait aussi de calmer le jeu, il me souleva et m’envoya  valdinguer. Je fus projetée quelques mètres plus loin, comme si j’étais un vulgaire sac à patate. J’eu le souffle coupé, et ma tête se mit à tourner comme pas possible. Mes oreilles sifflaient, et ma vue était flou. Il n’y était pas allé de main morte. Je connaissais ses sensations. Mon organisme luttait contre le traumatisme crânien  qu’on venait de me faire. Sans doute avais-je une cotte cassée. Aucune importance. Je m’en foutais un peu de mon état. J’essayais juste de me relever, de rejoindre mes enfants qui m’appelaient, et de foutre une raclé à l’homme de main de Jonathan qui avait osé me nuire devant mes enfants. Je n’aurais pas de pitié pour lui, et il était arrivé à réveiller ma colère et celle de ma louve, même si j’étais pour l’instant encore clouée au sol.

Isadora J. Valentyne

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 19/24
Coups du Destin: voir profil Persé
Isadora J. Valentyne
N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force.
Messages : 1226
Membre du mois : 0
Je crédite ! : Avatar © pink friday
Localisation : Avec Hayden, ou Savannah
Caractère : Forte - Courageuse - Combative - Meurtrie - Endurante - Haineuse
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Indescriptible
Autres comptes : Perséphone Gallagher
Double compte de Perséphone - Fondatrice
N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]   Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé] EmptySam 21 Déc - 22:40




Mission Chapitre 3




Roxane est furieuse. Cela se lit dans ses yeux. Elle ne cherche pas à le cacher. Elle n’a plus conscience de ce qui se passe autour d’elle, ou presque. Elle perçoit la présence soudaine de Mary qui vient se placer à ses côtés dans une attitude de soutien. La métamorphe reprend ses esprits. Sans chasser de ses yeux les étincelles de défi et d’insoumission, elle se tourne vers elle et lui adresse un signe de tête. Un signe de tête qui exprime sa reconnaissance pour ce soutien. Elle ne s’attendait pas à autre chose de la part de son amie, mais ça lui fait plaisir tout de même.

Alors qu’un loup fait une entrée remarquée, elle se tourne de nouveau vers l’ulfric. Elle n’a pas un regard pour Hayden qui tente de remettre en ordre les cadeaux qu’il a éparpillé à terre, toute entière consacrée à sa colère et son énervement. Elle s’apprête à céder à l’envie de briser le silence en interpellant Jonathan, lorsqu’une voix s’élève pour le faire avant elle. La voix de l’exécuteur. Hayden Valentyne se détache de la foule et s’adresse à cette dernière. Protéger les jumeaux et la Lupa.

La colère de Roxane laisse place à une tension et une concentration. Le renard qui sommeille en elle s’éveille aux mots que prononce le fils de l’ulfric. Le corps de la métamorphe est tendu. Prêt. Elle est prête à réagir. A défendre Mary, même si il lui faudra le payer de sa vie. Elle attend la réaction du traître. Celui qui a pactisé avec les vampires. Celui qui a vendu la meute, et qui serait sans nul doute prêt à vendre Mary.

Et la réaction ne se fait pas attendre. Mais elle surprend. Loin de se démonter de voir son fils le défier et l’accuser de trahison. Accusation fondées, la métamophe en a les preuves, et pourrait citer des noms. Graham, qu’elle aperçoit l’air goguenard, une flûte de champagne à la main est un de ces loups traitres à Mary. L’ulfric rit. Il rit aux éclats devant les mots de son fils. Sûr de lui, il tourne ses propos en dérision. Il se moque, l’air fier et arroguant.

La métamoprhe voit sans surprise Graham se placer aux côtés de l’ulfric, ainsi que d’autres loups. Certains probablement mêlés à cette trahison honteuse, d’autres sans doute simplement aveuglés par la confiance qu’ils ont placée dans leur ulfric. Mais la voix de Mary s’élève, en réponse à son ulfric. Elle se place sans doute possible du côté d’Hayden. Roxane est soulagée. La trahison d’un ulfric envers sa meute est un acte difficile à croire. Et Roxane n’était pas certaine de la réaction de Mary face à une révélation aussi brutale.

Des clans se forment, certains restent indécis. Et au milieu, dans le no man’s land, les jumeaux. Roxane voit le regard insistant de Mary, et le comprend. Les protéger. Les mettre à l’abri. La métamorphe reste quelques secondes immobile, partagée entre son besoin de protéger son amie, et la raison qui la pousse à écouter Mary, et à protéger les louveteaux. Et au fond d’elle l’instinct de fuite qui la pousse à les laisser, à les abandonner tous. Ce n’est pas sa guerre. Ce n’est pas sa meute. Elle n’est pas louve, mais renarde. Et elle doit sauver sa peau.

Roxane fait taire cette voix qui pourtant lui a si souvent sauvé la mise. Pas aujourd’hui ce n’est pas sa peau qui compte, c’est celle de Mary, c’est celle des jumeaux, et c’est l’équilibre menacée de la meute qui l’a accueillie. Un dernier regard pour Hayden. Il a promis. Promis qu’il défendrait sa Lupa. Roxane peut lui faire confiance. Elle le sait. Ses yeux glissent vers Mary, et avec un dernier pincement au cœur à l’idée de laisser son amie seule, elle se tourne vers les jumeaux. La lupa est forte, et l’exécuteur fera ce qu’il doit faire.

Mais les jumeaux ne sont plus là où ils étaient. La métamorphe les cherche du regard, paniquée, et finit par les trouver près de leur mère. Mais pas en sécurité pour autant. Isadora est allongée sur le sol, à demi inconsciente. A ses côtés l’un de ceux qui s’est clairement affiché pour l’ulfric. Roxane n’hésite plus. Elle a assez perdu de temps. Elle se précipite vers les jumeaux.

S’agenouillant face aux deux louveteaux, elle les regarde tour à tour, et prend une de leurs mains dans chacune des siennes. Elle masque son stress et ses inquiétudes. Dans ses yeux ils ne lisent que son assurance et sa détermination. Dans sa voix ils n’entendent que les intonations rassurantes mais pressantes.

Il faut partir. Ils s’en sortiront, mais il ne faut pas qu’ils s’inquiètent pour vous. Je vous garderai en sécurité. Vous serez en sécurité avec moi.


La rouquine sent leur inquiétude et leur indécision. Ils sont choqués. Mais elle ne peut pas les laisser là au milieu du champ de bataille en devenir. C’est son devoir de les protéger. Les paroles d’Hayden (le retardataire, pas l’exécuteur) l’incitent à se presser. Elle se relève et serre légèrement les mains des jumeaux dans les siennes, pour les sortir de leur léthargie.

Il faut y aller.


Roxane Emerson

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 7
Roxane Emerson
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Messages : 3485
Membre du mois : 77
Je crédite ! : (c) Tatiana (c) Roxane
Vos Liens : Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé] Meta11

Autres comptes : Darren Stirling
Modératrice
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]   Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé] EmptyDim 22 Déc - 9:58

    Je l'ai fait, je l'ai défié. Aucun retour en arrière n'est possible, maintenant c'est marche ou crève. Il ne pouvait pas y avoir la moindre ambiguité à cette situation. Mon père l'avait bien compris, je l'avais vu dans ses yeux. Je savais fort bien qu'il s'était sans doute préparé à ce défi depuis bien longtemps dans sa grande paranoïa. Impossible de s'en rendre compte tout à fait, bien sûr, mais c'était pourtant là mon sentiment. Il n'était pas surpris, même si je sentais qu'il était enragé au plus haut point que je sois celui qui le provoque. Cruelle et dernière désillusion pour nous deux papa ; nous n'aurons jamais su surpasser nos différences et nos désaccords. J'aurais préféré être un fils aimant, qui tient à son père, et qui vit sa vie tranquillement avec tout son soutien. Et lui même aurait sans doute préféré que son propre fils soit fait à son image ; fort, impitoyable, dominant. Je l'étais, en tous cas dans une certaine mesure. Il me semblait que notre relation aurait pu être toute autre avec une autre histoire, d'autres efforts, avec des circonstances différentes. Mais voilà où on en était désormais, il n'y avait plus d'autre alternative, plus d'autre échappatoire. Je le savais et il le savait, c'était dans notre regard à chacun. Froid, déterminé. Nous irons jusqu'au bout, l'un comme l'autre, même si la persistance de notre intégrité mentale et psychique après pareil combat apparaît comme étant compromise.


    Mon père éclate de rire. Il essaie de m'humilier, même encore maintenant. Cela ne provoque plus colère ni frustration chez moi ; ne reste que la froide résolution du meurtre, de la perspective prochaine de l'assassinat de mon propre géniteur. Il continue de tourner en dérision ma tentative, parlant de sa Reine comme d'un simple objet sexuel alors qu'il semble considérer mon défi comme quantité négligeable. Je sens des loups serrer les rangs derrière moi, tandis que d'autres font front derrière Jonathan. Chacun doit choisir son camp et je sais très bien que je provoque une crise profonde et sanglante au sein de ma propre Meute, et que la mort risque fort de prendre mes frères et mes sœurs. Pourtant, ma résolution ne faiblit pas. Contre toute attente, Mary se détache de son compagnon et vient se placer à mes côtés. Opportunisme, désir de revanche ou est ce qu'elle souhaitait vraiment que je devienne son Ulfric ? Je n'en savais rien, et le loisir de creuser la question ne nous était pas laissé. Un loup vient me priver de mon soutien en embarquant Mary. Je n'ose arrêter Hayden en tournant le dos à mes ennemis déclarés. Tant pis, je devrais faire sans la Lupa. Mon regard se tourna vers une voix que je reconnaissais. Ashleigh venait de prendre la parole, essayant de nous ramener à la raison. Je fis un signe de dénégation de la tête ; ne comprenait elle pas qu'il soit trop tard ?


    Une voix me fit me tourner sur le côté. Isadora me regardait, le regard presque implorant. Sa voix me tira de mon état d'esprit et j'eus le cœur brisé de la lueur de désespoir que je vis dans ses yeux. J'avais envie de la rejoindre... J'allais le faire, lorsqu'un loup, fidèle soutien de mon père, s'avança et s'en prit violemment à elle. Je hurlais de rage, de colère et de haine, submergé par mon loup, mon Bolverk. Je redevenais l'exécuteur et un voile rouge sang descendit sur mes yeux. Ces sales cabots allaient payer pour ça, et pour tout le reste. Je vois du coin de l'oeil la crinière rousse de Roxane se précipiter vers les enfants. J'ai confiance. Plusieurs donneraient tout pour les protéger. Je me tourne à nouveau vers mon père et ses soutiens, une flamme de haine terrible dans le regard..



    | J'ai la preuve de ce que j'avance ! Le traître que j'ai été chargé d'interroger m'a révélé la collusion de l'Ulfric avec les vampires, et je l'ai fait ensuite surveillé, ce qui n'a fait que confirmer mes soupçons. Jonathan Valentyne s'est compromis auprès des suceurs de sang, nous trahissant tous. Il a orchestré la mort de sa Lupa, il a tendu une embuscade au nôtre, nous a vendus aux vampires pour le pouvoir absolu sur sa meute et la pseudo garantie qu'ils nous ficheront la paix. En se rendant coupable d'un telle traîtrise, je réclame sa mort! Pour l'outrage subit par ma femelle, l'exécutrice de cette Meute, je réclame aussi la tête des traîtres qui suivent cet horrible parjure. |


    Depuis la deuxième partie de mon discours, un grognement sourd se fait entendre, animal et prédateur. Jonathan montre les dents et la lueur de son loup passe dans son regard. Je découvre mes propres dents et grogne à mon tour. Nos regards échangés sont équivoques. Jusqu'à la mort. J'arrache ma chemise et la jette en boule sur le côté, grognant plus fort encore. Ma transformation commence, et je maîtrise la douleur cuisante que cela me provoque. Mes os craquent, les poils poussent, mon visage s'allonge. Ma chair humaine craque et tombe. Je retire mes chaussures en usant de mes talons, puis fais glisser mon pantalon et mon caleçon, dévoilant ma nudité. Mes dents me font souffrir en poussant, et je tombe à genoux. Mon père a aussi commencé sa transformation. A quatre pattes, je me retrouve à hoqueter alors que la transformation se complète et que mon corps tout entier m'apparaît brûlant. Puis, tout va mieux. Je me sens grand, et fort. Pelage noir comme la nuit, regard assassin. Je découvre mes crocs et aboie furieusement, gronde et me tend sur mes pattes. Quand mon père achève à son tour sa transformation, je lâche un dernier cri fou furieux et me jette contre lui.


    Désormais, il ne peut en rester qu'un. Pour Isadora. Pour les jumeaux. Pour leur sécurité à tous, mes frères, mes sœurs.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]   Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé] EmptyDim 22 Déc - 23:25




« I got soul but I'm not a soldier. »


Ne cours pas si vite jeune fille, avec ta chance légendaire tu pourrais réussir à te faire mal. Quoique tu es immunisé contre la plupart des blessures qui rendent les humaines prudents, mais ce n'est pas une raison ! D'ailleurs quelle est la raison de cette course endiablée ? Comment peux-tu être en retard au rendez-vous de l'année ? Tu habites à Wolfheaven ! Et tu n'en sors presque jamais. Enfin cette fois c'était différent, il faut dire que lorsque l'Ulfric ordonne quelque chose il n'est absolument pas question de désobéissance. Il ta demandé de quitter ton petit nid douillet, de faire place nette pour pouvoir correctement organiser les festivités, ce n'est pas de gaité de cœur mais tu as dû t'y plier. C'est pourquoi tu t'es retrouvée à errer sur le campus, sans but ni réel projet autre que celui de voir les heures passer. La bibliothèque fut une bonne idée pour passer le temps, mais la conséquence fâcheuse c'est que tu as été trop prise par tes lectures pour te soucier de l'aiguille, qui elle continuait sa course folle. Finalité ? Tu es bougrement en retard et envahie par un stress monstrueux.

C'est donc une jeune demoiselle en nage qui arrive au sommet de la montage, refuge des loups depuis des années. Tu n'as pas fière allure, mais tu es quand même présentable dans cette belle petite robe bleue que tu avais prévue spécialement pour l'occasion. La meute n'est plus aux portes du domaine, et tu n'as qu'à présenter ton identité aux gardes humains pour qu'ils relâchent leur méfiance. Tous sont déjà avancé dans une place spécialement parée pour l'évènement, les sourires sont encore présent et les bras sont chargés de cadeaux pour les deux petites boules d'énergie à l'honneur aujourd'hui. Tu souris en voyant leurs visages réjouis et tu ne veux pas penser que toi-même tu n'as jamais eu le bonheur de vivre dans une famille complète. Il n'y a pas de place pour de mauvaises pensées en ces instants heureux où la trêve a mis momentanément fin aux hostilités. Toi aussi tu as un cadeau très spécial pour ces deux jeunes loups, tu y as travaillé pendant des semaines, mais en voyant le résultat tu sais que cela valait le coup et tu ne peux t'empêcher d'être particulièrement fière. Tu pose rapidement le paquet assez lourd, entouré qu'un papier cadeau bleuté gravé de petits loups argentés. Le recueil de contes est certes un peu lourd mais il regorge de récits que tu as composé pour apprendre à ces petits êtres des leçons de vie parfois évidentes et parfois plus compliquées.

Cela peut paraitre pour certains enfants un présent peu avenant, à l'ère des jeux vidéos et de la technologie, mais tu es sûr que les jumeaux apprécieront que leurs parents partagent un moment de complicité avec eux grâce à ces histoires. Tu as fait en sorte qu'elles terminent toutes par une happy end, mais ton sentimentalisme est certainement en cause et te servira d'excuse j'en suis sûr. En attendant il te faut vite reprendre ta place dans la foule, et surtout de faire discrète pour faire oublier ton entrée tardive qui heureusement n'a pas du tout été remarquée. Tu as d'ailleurs loupé les paroles d'entrée de Jonathan, c'est pourquoi tu ne comprend pas le climat de tension qui a très vite succédé aux sourires et à l'excitation. Indubitablement ton visage change aussi, la décontraction laisse place à une indicible angoisse, lancinante et pénétrante qui t'envahis sans crier gare. Tes muscles se tendent et ton regard passe sur chaque membre de la meute pour s'arrêter sur Isadora. Cette femme, ton mentor, semble digne mais a une position de défense, elle a été blessée, tu peux le ressentir sans réellement l'expliquer. Attentive tu fend la foule pour te placer derrière elle, car sans le savoir tu nourris pour elle un respect et une fidélité sans faille. Après tout elle ta enseignée et guidée dans cette nouvelle vie, te faisant retrouver une ligne de conduite dans le chaos de cette existence.

Tu n'oses pas dire un mot, après tout que dire ? Tu sais qu'elle n'aime ni se confier, ni palabrer surtout dans les instants les plus délicats. C'est alors que la sentence tombe et que les explications à cette situations se précisent. Hayden, le fils de l'Ulfric prend la parole, le ton est cassant, froid et menaçant. Tu n'en crois pas tes oreilles, les accusations sont lourdes, les affronts intolérables, et le glas d'un dénouement tragique retentit, assourdissant et presque douloureux. Il vient de défier ouvertement le chef, les paroles rituelles retentissent et créent un silence pesant et dérangeant. Toi plus que n'importe lequel des individus de cette meute tu comprend qu'il n'y a plus aucun retour en arrière possible, les traditions sont un carcan inviolable et implacable. Indécise tu fixes ton regard sur Hayden, sans savoir quelle position adopter, après tout la meute doit une obéissance totale et sans faille à l'Ulfric alors comment remettre son autorité en doute ? Mais d'un autre côté tu es bien plus liée à Hayden et Isadora, tu as trop confiance en eux pour avoir des doutes quant aux allégations de l'exécuteur de la meute. Silencieuse tu restes assommée par ces révélations et tout ce qu'elles impliquent, notamment la mort veine d'un géniteur certes peu aimant mais qui ne méritait pas du tout de voir sa fidélité récompensée ainsi. Tu entend à peine les quelques membres de l'assemblée qui cherchent à calmer l'atmosphère en vain. De toute façon tu sais que cela ne changera rien, les loups sont ainsi, un affront ne peux rester impuni. Cela se soldera par la mort de l'un des deux, et tu vois déjà les profondes blessures que cela affligera à une meute déjà fragilisée.

Jonathan de son côté s'amuse de ce qu'il considère certainement comme un obstacle insignifiant. Tu trouves son attitude détestable et pathétique. La révolte gronde dans ton cœur, et ta louve que tu contrôle mal menace de se révéler au moindre incident. Tu n'es généralement pas violente, et tu exècres les démonstrations de force stupide et inutile. Cependant cette fois c'est différent, et pour une cause intolérable tu es prête à montrer les crocs et à laver l'honneur d'un père bafoué. Tu réussi à te contraindre à la patience uniquement par respect pour Isadora, qui semble plus que meurtrie du comportement de son compagnon. Tu compatis et tu voudrais faire quelque chose pour elle, mais tu aurais bien du mal à être utile dans ton état, avec le combat intérieur qui fait rage en ton sein entre le hurlement de rage et la douce raison. Cela te met des œillères et tu ne remarque presque pas que les choses s’envenime de plus en plus, que les clans sont apparus, divisant la meute.

Les choses se déroulent autour de toi presque floues, Roxanne est présente, tu viens seulement de la remarquer. Elle a été insultée, bafouée par l'Ulfric qui a clairement exprimé son avis quant à l'alliance avec les métamorphes, cependant tu ne l'as pas entendu, ton retard dans le commencement des évènements te donne un handicape lourd a porter. Tu une comprend pas tout mais tu sais une chose, il te faut protéger Isadora et les jumeaux. Ils sont en danger au milieu de ces affrontements qui ne vont pas tarder à devenir sanglants. La Lupa a disparue, elle s'était pourtant ralliée à Hayden mais tu n'as pas assez prêtée attention à ce qui t'entourais pour la voir quitter les lieux. Heureusement tu aperçois Roxanne qui est déjà auprès des louveteaux pour les rassurer et les emporter dans un endroit plus sécurisé qu'ici. Mais une donnée t'échappe, où est Isadora ? Pendant que tu étais prise dans tes réflexions elle est tout simplement sortie de ton champ de vision. Ce n'est qu'en la découvrant plus loin, allongée et sonnée qu'une force insoupçonnée s'éveille en toi. Tu ne contrôle plus la rage et tu n'en peux plus de ces soupçons et ces divisions qui arrachent les liens de fraternité. Le poison de la trahison a fait son office et c'est son œuvre qui se déroule sous tes yeux.

Sans aucune réflexion tu viens te placer devant une Isadora complètement vulnérable. Déjà tu entend Hayden exposer ses preuves, conforter ses arguments et demander la tête du parjure et des traîtres. Toi, tu ne te soucie pas du combat à venir même si tu frémis d'angoisse à l'idée qu'Hayden puisse être blessé. Avec une vive douleur tu sens la transformation s'emparer de ton corps, tes sensations se font brûlantes, tes instincts insurmontables. Une louve blanche au pelage tacheté de gris prend la place de la jeune femme brillante et silencieuse. La louve n'a qu'une chose à l'esprit, protéger sa sœur de meute contre le monde entier, et même contre quiconque viendrait s'en approcher. Elle n'entend que partiellement son mentor derrière elle gémir de douleur, ce qui renforce sa colère. La belle robe bleue git en morceau épar, symbolique tragique d'une journée gâchée et mise en lambeaux. La louve montre les crocs, préviens ses congénères de quel côté elle se trouve et qu'elle sera prête à donner sa vie pour réclamer une vengeance à cet affront de trop.

Codage (c) Kanala | Bannière (c) ladybellisario

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]   Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé] EmptyLun 23 Déc - 0:29




« MISSION CHAPITRE 3 »




Tout était allé très vite et Mary n'en revenait toujours pas, même si elle avait eu de forts soupçons. Tout allait éclater ce soir et rien ne serait plus comme avant dans la Meute, elle le savait. Mais elle-même jouait son rôle de Lupa dans l'affaire. Nul doute que si l'Ulfric l'avait tenu à distance de ces manigances, il comptait se débarrasser d'elle. Si Hayden perdait, la vie de Mary serait clairement en danger. Elle ne pouvait se permettre de perdre ainsi sa place. Hayden avait fait preuve d'un courage presque désespéré. Il provoquait son propre géniteur pour protéger la meute. Ce geste était inconcevable, tout sauf naturel et impliquerait de lourdes conséquences. Mary s'était positionnée clairement contre Jonathan, se tenant côte à côte avec Hayden. Elle savait que le combat ne serait qu'entre les deux loups mâles mais si des partisans de Jonathan voulaient intervenir, elle les repousserait avec toute la force dont elle était capable. Cependant, elle sentit soudainement ses pieds se décoller du sol. Surprise, elle se retrouva sur l'épaule d'Hayden, ce dernier ayant suivi à la lettre les ordres de l'exécuteur et l'entraînant en dehors de la salle.

Evidemment, Mary n'était absolument pas d'accord et se débattit comme un beau diable pour se dégager. De quel droit cet imbécile se permettait-il pareil geste !! Elle était déjà furieuse des révélations qu'elle venait d'entendre, ce n'était vraiment pas le moment de lui manquer de respect. Hayden la déposa délicatement sur le sol et Mary le foudroya du regard, sa louve sur le point de se révéler tellement elle était hors d'elle. Les paroles du jeune fou achevèrent de la mettre en rage. Lui, l'assommer sans problème ?! Avait-il conscience de la différence de force entre eux ? Elle était une louve entraînée, une dominante. Grondant, elle s'avança vers lui, le projetant violemment en arrière.

Pour qui tu te prends, Hayden ?!! Tu crois réellement que je vais me carapater comme un louveteau tandis que les miens sont en danger ? C'étaient les jumeaux qu'il fallait protéger, pas moi. Je suis la Lupa, dois-je te rappeler quelle est ta place?

Elle n'attendit pas qu'il se relève et vida les lieux, revenant dans la pièce principale où toute la meute était rassemblée. Au moment où elle revint, Ashleigh venait visiblement de prendre la parole, demandant du calme. Mais elle était naïve de penser que le calme pourrait revenir. Pas après les accusations portées par Hayden. Mary reprit sa place à ses côtés, lui adressa un regard de soutien. Evidemment, une petite voix s'éleva, à peine audible. Celle d'Isadora. Mary avait eu beaucoup de différends avec elle mais elle fut tout de même touchée de la détresse de la louve. Elle ne pouvait cependant l'aider. Hayden avait fait son choix et il savait parfaitement ce que cela impliquait. Mary ne céderait pas sa position de Lupa, Isadora en avait plus que conscience. Tout alla très vite ensuite, Isadora fut rapidement projetée à travers la pièce par un loup à la solde de Jonathan. Mary se hérissa. Elle chercha du regard les jumeaux. Heureusement, Roxane avait compris son message et les entraînaient loin de la mêlée. Rassurée sur ce point, elle reporta son attention sur l'Ulfric. Hayden reprit la parole, furieux de l'attaque menée contre sa compagne et étayant les arguments qui montraient la traîtrise de son père. Mary frémit et la colère la submergea à l'énoncé de ces actes.

Mary s'écarte lorsqu'elle sent la tension arrivée à son comble entre les deux loups. Il s'agit de leur combat mais la Lupa se tient prête à intervenir si un des loups de Jonathan intervient. L'éxécuteur tombe à genoux, son corps se déformant sous l'effet de la transformation. Un magnifique loup noir surgit alors tandis que Jonathan termine sa transformation à son tour. Les deux loups se jettent l'un sur l'autre et Mary ne peut qu'attendre, espérant de tout son cœur que Hayden sorte vainqueur de l'épreuve. Pour elle, pour la Meute, pour les louveteaux. Elle a confiance, l'exécuteur est fort et puissant. Il saura relever le défi...



Dernière édition par Mary Wellesley le Mer 25 Déc - 17:57, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]   Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé] EmptyLun 23 Déc - 11:12


Je n'en pouvait plus. Hayden déballa tout les arguments dont il disposait pour prouver la culpabilitée de son père. Culpabilité dont je ne doutais pas un seul instant, mais dont je me fichais royalement. Le fils de l'Ulfric devait être le seul, avec son père, à savoir ce que signifiait ce dernier pour moi. Il était tout. Ma vie. Car tout ce qu'elle comportait à présent, tout ce qui me définissait je l'avais grâce à lui. Je lui devais bien plus que ce que je pouvais lui offrir. Hayden comptait beaucoup à mes yeux, évidemment, tout les instants passés contre son corps nu et brulant n'étaient pas oubliés, et je le désirai encore, cela ne fait aucun doute. Mais ce n'était rien face à Jonathan. Si Hayden mourrait, je serai triste, mais cela voudrait dire que l'Ulfric était encore en vie. Et que la mienne de vie, ne serait pas détruite. Si jamais mon protecteur, mon mentor mourrait, une grande part de moi mourrait avec lui. Mes ambitions ne seraient pas mortes pour autant, mais elles perdraient une grande part de leur sens. Je ne pouvais pas laisser faire ca. Le désespoir me gagnait. Je le repoussais, mais je ne voyais aucune issue immédiate. Je captais un dixième de seconde le regard de l'Ulfric, pour lui communiquer tout ce que je pouvais, même s'il avait déjà tout. De la force, il en avait déjà, de l'espoir; il ne le perdrait jamais, de l'amour, de la dévotion, il savait combien il comptait pour moi. Essaye de rester Ulfric. Ne te sali pas plus les mains. Je me débarasse de Mary. Il était trop tard. Hayden allait se transformer et Jonathan le suivrait.
D'ailleurs celle ci revint rapidement. Pas eut l'air d'apprécier le geste d'Hayden... Elle se positionna à mes cotés et me lanca un regard de soutien auquel je ne m'attendais pas. Je ne suis pas totalement cruche, je sais bien qu'elle se méfie un peu de moi. Déjà car elle sait pertinemment, comme tout le monde ici, que je suis "la petite protégée de l'Ulfric". Ce n'est pas rien. Isadora elle aussi se manifesta. Elle fut projetée à travers la pièce. Je le remarqua à peine. Je cherchais un moyen. Un moyen pour qu'il n'y ait aucun cadavre ce soir. Sans que je puisse rien vouloir, rien contrôler, je me vit crier :

[xolor=darkblue]"Hayden, non !"[/color]

Mes paroles n'eurent aucun effet, comme je m'y attendais. Je cherchais encore une solution, rien qu'un bout d'idée. Malheureusement aucune issue ne se présentait. Je vis le père et le fils se jeter l'un sur l'autre.Je regardais donc le combat s'engager. Mes ongles s'enfoncaient dans ma chair, retenant ma louve de bondir et de prendre possession de mes actions. J'étais véritablement blême. Et inéficace. Mon réflexe fut de me tourner vers Mary :

"Lupa, on ne peut pas... Il faut les séparer !"

Je savais que cela était totalement impossible. Je me retenais de me jeter entre les deux loups, la tentation était immense, mais je me contrôlais. Pour le moment
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]   Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Chapitre un : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]
» Mission Chapitre Quatre : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]
» Mission Chapitre deux: « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]
» L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé)
» Partie à trois [1/2] [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Glasgow
 :: Alentours :: Wolfheaven (détruit)
-
Sauter vers: