†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé)
MessageSujet: L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé)   L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) EmptyVen 27 Nov - 12:32

L'union fait la force

L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) Tumblr_nya8dyjlPn1qfgef2o7_250

La semi-démone n'a pas beaucoup dormi cette nuit, comme tout le monde, elle peut être sujette au tracas. Le baiser que lui a donné Samuel avant qu'ils se quittent a laissé chez elle un goût d'inachevé, une sensation pas désagréable, pour une femme qui a l'habitude de prendre ce qu'elle désire, mais qu'elle ne veut pas alimenter d'avantage, il joue trop avec sa libido et sa colère. Si c'était si simple, elle s'en débarrasserait, au lieu de ça, elle est liée à lui de par leur projet commun.

Elle a été agréablement surprise par le retour du soleil au réveil, de quoi lui remonter le moral et c'est avec le sourire qu'elle se prépare pour cette nouvelle journée qui promet d'être chargée entre sa séance photo, aller retrouver Damon en compagnie de Samuel et retrouver Dante et Evy dans la soirée.

Elle a hésité à prendre rendez-vous, professionnellement l'avocat serait tenu au secret professionnel quant à cette rencontre, mais ce serait inutile, elle sait déjà qu'il ne les balancera pas aux autorités. Au lieu de ça, elle s'est juste assurée qu'il serait à son bureau aujourd'hui, avant d'envoyer l'adresse et une heure à Samuel.

C'est d'ailleurs à 15h, qu'elle doit d'abord le retrouver, en bas de l'immeuble. Elle l'attend en buvant un café sur la terrasse d'en face. Il n'aura pas fallu longtemps pour qu'un, puis deux, fans se ramènent et osent lui demander un autographe, malgré les lunettes de soleil qui lui mangent presque le visage. Les aléas de la célébrité, la tranquillité n'existe pas et il est hors de question qu'elle engage un garde du corps, il serait témoin de beaucoup trop de choses.

Samuel, en homme ponctuel, est à l'heure et toujours aussi séduisant aux yeux de la semi-démone. Elle le retrouve à l'entrée, d'ordinaire, elle ne se serait pas gênée d'une embrassade, mais dans des lieux fréquentés, elle évite tout ce qui peut être photographié et colporté dans les journaux. Ensemble, ils pénètrent le bâtiment. Elle a hâte de découvrir le visage de Damon en les découvrant, elle doute qu'il soit particulièrement ravi de les voir débarquer par surprise sur son lieu de travail.

« Nous avons rendez-vous. », « Vous n'êtes pas...Vous êtes... » Les secrétaires ne sont que des enquiquineuses. Celle-là est bien la première à lui dire qui elle n'est pas tout en la reconnaissant. D'ordinaire, Mia est ravie d'être reconnue, pas lorsque ça lui fait perdre son temps. « Nous avons rendez-vous. » Assure-t-elle avec plus d'autorité, en utilisant cette fois son pouvoir. Damon, de son bureau pourra percevoir le flux d'un pouvoir démoniaque, tant pis pour la surprise, mais elle ne comptait pas laisser une secrétaire l'empêcher d'atteindre son but.

« Il est encore en rendez-vous, si vous voulez bien... » « Patientez...Ouais » Finit-elle à la place de la secrétaire. Cette dernière leur présente la porte de la salle d'attente derrière son bureau. Il n'y a encore personne, mais le client a qui ils ont volé la place ne devrait pas tarder à se pointer. Autant se tenir à carreau pour l'instant. Damon, comme eux, n'est pas recensé par les services de police, comme eux, il serait dommage de perdre cet atout tant qu'ils le possèdent encore.

Installée, elle parcourt un magasine entre ses mains, Mia ignore ostensiblement Samuel. Malheureusement, elle se fiche pas mal de ce qu'elle lit, elle rêvasse, elle aimerait entendre à nouveau cette voix, presque un murmure qui prononce son nom ses lèvres à quelques millimètres des siennes...

Agacée, elle balance son magasine là où elle l'a pris et croise le regard de Samuel. Intérieurement, elle l'insulte de tous les noms alors qu'elle ne songe qu'a mettre un terme à cette tension sexuelle dans son corps et son esprit. Avec Damon dans les parages, qui ne lui a sans doute pas pardonné son comportement, ce n'est vraiment pas le moment d'y penser.
Mia Mc Lasha

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 15
Coups du Destin: 17
Mia Mc Lasha
Look his eyes and you can die.
Messages : 2012
Membre du mois : 123
Je crédite ! : (c) beating heart (c) Beylin
Localisation : Glasgow
Caractère : Manipulatrice - Sadique - Actrice - Sociale - Déterminée - Intelligente - Solitaire - Croqueuse d'hommes - Ambitieuse
Vos Liens : Présentation - Liens - Rp's - Téléphone
L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) Tumblr_inline_o4b354X1Es1u3v6la_250

Humeur : Pernicieuse
Autres comptes : Morgane Raybrandt & Lyra Belikovs
L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) Modote10
Look his eyes and you can die.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4302-mia-du-chaos-nai https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4353-mia-mc-lasha-full-0-4 https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4354-mia-mc-lasha
MessageSujet: Re: L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé)   L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) EmptyVen 27 Nov - 14:52

    Je ne suis pas rentrée tout de suite après mon entretien avec Mia, préférant passer dans un bar pour boire un dernier verre. Je repensais à cet instant manqué, d’un baiser que j’aurais pu lui voler. J’aurais pu montrer plus de chaleur, et me montrer moins borné. Peu de chance que je m’excuse de l’avoir délaissé dans cette chambre d’hôtel. J’avais bu ce dernier verre en réfléchissant à cette mission, et cette équipe que nous mettons en place. Il nous fallait une armée de semi-démons, solidaire (enfin, aussi solidaire que peut l’être des rejetons démoniaques), entrainer face aux forces qui s’allient en face. Il nous fallait une armée extrémiste qui combattrait sans le savoir pour nous. C'est avec toutes ces pensées pesantes que je suis rentrée chez moi.

    La nuit fut courte, et malgré tout je me sentais d’attaque. J’ai pris le temps au petit matin d’aller courir, le soleil se levant derrière mon dos. L’Ecosse s’éveille doucement sur une nouvelle journée qui s’annonce belle. Une douche plus tard, j’étais assis devant mon ordinateur piratant le service de la sécurité routière de Glasgow pour suivre avec les caméras de surveillance la petite Savannah. Je note chacun de ces passages, son trajet habituel, si elle est accompagnée ou pas. Bref, je la surveille. Ma montre sonne m’indiquant que mon rendez-vous était pour bientôt. Avant d’enfiler mes vêtements, je m’attache un étui sur mes avants bras qui contiennent de petit couteau qui ont été baigné dans de l’eau bénite. Leurs manches sont la seul chose qui ne risque pas de me brûler la peau.

    Mia m’avait envoyée l’adresse et l’heure de notre rendez-vous. J’ai pris la liberté de m’informer sur cet avocat. Il y a avait qu’une personne qui avait le prénom de Damon … nom de famille Black. Homme plutôt grand, blond, séduisant. Le genre d’homme que Mia n’a certainement pas manqué d’harponner. Jaloux ? Oui et non. La belle blonde pouvait faire ce qu’elle souhaitait de son cul, du moment que ça n’engendre aucun conflit intérêt avec notre mission. Je pourrais me montrer jaloux si celle-ci se montrait trop pressante avec un homme alors que je suis dans la même pièce.

    Passons sur des sentiments qui n’ont pas lieu d’être. Comme toujours par excès de prudence j’avais analysé les différentes sorties de l’immeuble. Il faut toujours être préparé au pire. Ce Damon pouvait très bien se montrer réticent, voir agressif. Autant prendre les devants en cas d’attaque, et prendre la fuite. Arborant un costume sur mesure et de belle qualité italienne, je descends et appel un taxi qui m’emmène devant l’immeuble de l’avocat. J’aperçois Mia, aucune accolade entre nous. En entrant dans le bâtiment, j’enlève mes lunettes de soleil et les glisse dans ma poche avant de mon costume.

    Les secrétaires semblent reconnaître Mia, puis vient ce pouvoir si particulier, destructeur pour la volonté d’autrui. Nous n’avions pas rendez-vous, et pourtant comme par magie, la secrétaire nous demande de nous installer et d’attendre dans la salle d’attente. Je laisse passer Mia devant moi, jetant un regard à la secrétaire qui rougit à mon sourire en coin. Jeune. Innocente. Je joue rarement avec les femmes de ce genre, trop facile. Je préfère celle qui on du caractère, mais cela m’empêche pas de m’amuser de temps en temps. Puis aujourd’hui, je n’avais que Mia en tête, et la volonté de lui arracher ses vêtements beaucoup trop couvrant à mon goût.

    Elle s’assoie, quant à moi, je préfère rester debout prés d’une fenêtre. Je la regarde, une main dans une poche, l’autre poser sur mon ventre. La dévisageant sans complexe alors qu’elle fait semblant de m’ignorer. Combien de temps croit-elle jouer à ce petit jeu ? Lorsque son regard se pose enfin sur moi, je ne peux retenir un petit sourire en coin. Mon regard se fit plus avide, pensant à tout ce que je pourrais lui faire. Mes pensées furent stoppées lorsque la porte s’ouvre. La jeune secrétaire apparait, clignant des yeux comme une biche.

    Souhaitez-vous quelque chose à boire ? Thé, café ?
    Non merci !
    Répondis-je simplement. La demoiselle regardait Mia avec admiration mais lorsque je pris la parole, elle semblait troublée. Le rouge lui montait doucement sur ses joues. Délicieuse. Après la réponse de Mia, celle-ci nous laissa une nouvelle fois seule, et le silence se réinstalla entre la démone et moi. Je jette un œil à ma compagne, laissant mon pouvoir s’échapper de mon esprit. Il roule en direction de Mia, prenant possession du tissu qui recouvre la peau de la jeune femme. Une caresse invisible allant jusqu’à ses cuisses. Mes lèvres s’étirent à un sourire gourmand. Il me serait tellement facile de lui arracher ses vêtements.

    A nouveau, la porte s’ouvre et mon pouvoir s’estompe brutalement. Nous n’étions pas là pour ça, mais ce petit moment me rappel combien c'est agréable de le faire simplement avec mes mains.
Samuel Bryne

Journal Intime
Spécialisation: Attaquant
Points de vie : 14
Coups du Destin: 6
Samuel Bryne
Le diable s’insinue dans les détails !
Messages : 559
Membre du mois : 0
Je crédite ! : (c)Aelou
Localisation : Quelque part en Ecosse !
Caractère : Cynique – Sociopathe – Patient – Intransigeant – Charismatique – Pragmatique – Dangereux
Humeur : Diaboliquement libre
Autres comptes : Alice / John
Le diable s’insinue dans les détails !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé)   L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) EmptyVen 27 Nov - 22:09

L'union fait la force

 


Ma journée était destinée à être relaxante et j’avais déjà programmé une soirée qui la clôturerait en beauté… Il était rare de me voir si détendu et pourtant j’étais souriant malgré la courte nuit que j’avais passé. Mais comment aurais-je pu être de mauvaise humeur alors que la plupart de mes rendez-vous d’aujourd’hui consisterait à empocher mes honoraires. Par le Grand Démon ! Cela m’aurait presque donné envie de chanter… Presque parce que j’avais tout de même un léger soucis et Pandore, du moins son apparition, ne c’était pas gêné de me le rappeler durant le temps que j’avais passé à me préparer.
C’était une évidence que j’évitais le groupe et principalement Maryana… D’ailleurs elle n’avait pas demandé à me voir ses deux dernières semaines et mon envie n’avait cessé d’accroître et ce malgré mon étrange rencontre avec Mia. Bref, je me demandais si tout ce bordel était une bonne idée ce qui était une question sans réponse. Je la mettais donc dans un coin de mon esprit alors que j’arrivais au cabinet. Comme depuis une semaine j’eus le droit à un sourire niais et à un regard de biche de la part de la jeune secrétaire que la boite d’intérim m’avait envoyé.

Une fois dans mon bureau je soupirais. Cette Penny…euh Debby ? Fanny ? Bref, cette secrétaire était aussi jolie qu’elle était stupide et je savais qu’elle ne ferait pas l’affaire. Une chance pour moi son contrat s’arrêtait le soir même et je ne le renouvellerais pas.
Mon premier rendez-vous se présentant j’obtenais un premier règlement… puis un second. J’avais ensuite un rendez-vous avec un nouveau client et ce dernier s’éternisa jusqu’au déjeuner. Ah les joies des divorces ! J’allais manger dans un petit resto chic et branché à l’angle de la rue et revenais au cabinet pour 14h. Mon client resta une bonne heure mais ce n’était pas pour son affaire… Au contraire nous l’avions gagné haut la main et ma part de l’argent gagné n’était pas négligeable du tout. J’avais donc ouvert une très bonne bouteille de Ballantine’s pour fêter cela. J’allais lui proposer un second vers quand l’arrivé d’un SD se fit sentir. Restant parfaitement serein je remerciais mon client prétextant l’arrivée d’un autre rendez-vous. Une fois seul j’annulais justement mon rendez-vous de 16h et je lançais un regard noir à l’imbécile en tailleur qui me prévenait que mon rendez-vous de 15h était arrivé. Je n’en avais pas en théorie et je sus qui était là. L’intérim était stupide mais pas au point de mentir… Je me servais un verre en soupirais, effectuais quelques tâches qui auraient sûrement leur importance et je bus une gorgée seulement.

Je venais d’ouvrir la porte de mon bureau lorsque la future virée se rendit au niveau de la salle d’attente pour proposer un thé. Et là, à ma grande surprise, ce fut un homme qui répondit en premier lieu. Je ne connaissais pas sa voix mais peut après je ressentis de nouveau des effluves chaotiques qui me semblaient différentes. Se pouvait-il qu’elle ne soit pas venu seule ?



Peut-être que notre chère Maryana est au courant de ton petit projet… Si c’est le cas la sortie de secours est par là mon bel apollon.


- La ferme Pandore ! jurais-je dans ma barbe. Vous ! dis-je sèchement en passant près de la secrétaire. Foutez-le camp avec vos affaires.


Hey ! Reste poli... avec moi bien sûr. Je m'en fiche de cette traînée !


Je devais paraître assez énervé puisque la jeune femme ne posa pas la moindre question même si des larmes apparaissaient déjà. Je n’y prêtais pas la moindre attention et allais ouvrir la porte de la salle d’attente. Mon regard se posa en premier lieu sur un homme très propre sur lui que je ne connaissais absolument pas… Puis je fixais Mia !


- Je n’aime pas les visites surprises… Surtout quand elles me font perdre £1500, déclarais-je d’un ton neutre alors que la porte se refermait sur la virée du jour.


Sans rajouter quoi que ce soit j’allais fermer à clés la porte d’entrée du cabinet et retournais dans la salle d’attente. Je supposais que cette visite n’était pas un simple passage pour dire bonjour et je restais sur mes gardes. Je m’adressais à la blonde… Mon ton tenait plus du professionnel même si au fond j’avais envie de lui gueuler de foutre le camp.


- Je peux savoir ce qui t’amène toi et… Et ? demandais-je indirectement en fixant l’inconnu.







Dernière édition par Damon Black le Mar 15 Déc - 1:24, édité 1 fois
Damon Black

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 14
Coups du Destin: 1
Damon Black
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Messages : 798
Membre du mois : 11
Je crédite ! : (c) John (c) LBG
Localisation : Livingston ou en vadrouille !
Caractère : Impulsif, violent, têtu, séduisant, travailleur et organisé
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Indéterminée !
Autres comptes : Aaron Caron
L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) Tc10
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé)   L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) EmptySam 28 Nov - 1:06

L'union fait la force

L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) Tumblr_nya8dyjlPn1qfgef2o7_250

La semi-démone capte l'attention particulière que porte la secrétaire à Samuel, ça ne lui fait ni chaud ni froid dans la mesure ou il s'en désintéresse totalement. Il en aurait été tout autre s'il osait, devant elle, répondre aux avances silencieuses de cette femme. Question de respect, puis il ne s'agit que d'une question de temps avant qu'elle finisse par admettre qu'elle aura la paix quand elle aura mis un terme à cette tension entre eux. Face au silence buté de Mia, la jeune femme disparaît.

Elle perçoit l'effluve d'un pouvoir démoniaque, elle croit d'abord que ça pourrait s'agir de Damon, avant de réaliser que ça vient de Samuel lorsque la jupe de sa robe commence à remonter sur ses cuisses. L'enfoiré, il ose l'aguicher. Elle ouvre la bouche, prête à lui répartir une remarque cinglante, bien que les battements de son cœur se soient follement accéléré. Elle aurait été plus naïve, elle aurait rougi comme la secrétaire. Ses paroles sont étouffées dans l’œuf lorsque la porte s'ouvre de nouveau, cette fois pour laisser voir Damon.

Mia retient, il a utilisé son pouvoir sur elle, certes ça n'avait rien d'agressif, surtout suggestif et le message est bien passé, mais ils ont un accord. Pas de pouvoir l'un sur l'autre. Même si ça promet des perspectives intéressantes, il ne lui a pas demandé l'autorisation.

Je n’aime pas les visites surprises… Surtout quand elles me font perdre £1500 La jeune femme remet sa jupe en place et se lève. Il semble furieux et elle peut le comprendre, mais ça l'amuse surtout. Elle ne devrait pas, vraiment il s'agit d'un éventuel allié, elle devrait plutôt le couver, au lieu de ça, elle ne résiste pas à l'envie de l'asticoter. Elle se souvient pourquoi, quand elle croise ce regard furieux, beaucoup plus intense que sa mise en garde avant qu'elle ne quitte son appartement. Il disparaît quelques secondes, durant lesquels elle lance un regard amusé à Samuel.

Je peux savoir ce qui t’amène toi et… Et ? C'est avec un ton froid qu'il leur parle, il met des barrières entre eux. Entre Samuel la veille et maintenant, Damon, elle est servie en bouderie, ce n'est pas pour autant qu'elle s'arrêterait. ''Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis'' ça n'a jamais été aussi vrai en ce qui concerne Mia. Quand on lui résiste, elle fait tout pour obtenir ce qu'elle veut, à l'inverse elle s'en désintéresse totalement.

« Bonjour Damon, tu remarqueras que nous avons au moins fait l'effort de patienter. » Est-il nécessaire de le faire remarquer ? Mia et Samuel auraient très bien pu s'inviter directement dans son bureau, mais cela aurait trop attirer l'attention sur le trio. Une célébrité, un avocat et un tueur à gage, tous des semi-démons incognitos, quelle équipe !

« Je te fais un chèque de 1500£ tout de suite, si tu dérides un peu cette belle gueule. Maryana t'a peut-être parlé de deux nouvelles recrues ? » Elle en dit juste assez pour que Damon ne les renvoi pas illico presto. En fait, la simple mention de la démone devrait le convaincre de ne pas le faire, après tout il ignore, qu'elle et Samuel, sont présents de leur propre chef, il ne tardera pas à l'apprendre.
Mia Mc Lasha

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 15
Coups du Destin: 17
Mia Mc Lasha
Look his eyes and you can die.
Messages : 2012
Membre du mois : 123
Je crédite ! : (c) beating heart (c) Beylin
Localisation : Glasgow
Caractère : Manipulatrice - Sadique - Actrice - Sociale - Déterminée - Intelligente - Solitaire - Croqueuse d'hommes - Ambitieuse
Vos Liens : Présentation - Liens - Rp's - Téléphone
L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) Tumblr_inline_o4b354X1Es1u3v6la_250

Humeur : Pernicieuse
Autres comptes : Morgane Raybrandt & Lyra Belikovs
L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) Modote10
Look his eyes and you can die.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4302-mia-du-chaos-nai https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4353-mia-mc-lasha-full-0-4 https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4354-mia-mc-lasha
MessageSujet: Re: L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé)   L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) EmptySam 28 Nov - 11:25

    Je sais je n’aurais pas du utiliser mon pouvoir sur Mia, mais c'est tellement tentant. Si un doute subsistait sur mon envie de coucher avec elle, celui-ci vient d’être levé. Le regard outré de ma partenaire me fit doublement sourire. Elle allait me le faire payer, j’en été persuadé. Notre accord consiste à ne pas utiliser notre pouvoir l’un sur l’autre. Moi, je voyais ça plutôt comme « ne pas utiliser son pouvoir pour attaquer l’autre ». J’avoue j’interprète notre accord comme bon me semble. Je suis interrompu dans mon ascension vers les parties des plus chaudes de Mia, lorsque la porte s’ouvre brusquement. Un homme, grand, blond et apparemment furieux de nous voir, se présente à la porte. Je reconnais dans problème le fameux Damon Black. Sa colère semble plutôt diriger vers la jeune femme qui m’accompagne. Qu’a-t-elle fait pour le mettre dans cet état ?

    Je reste de marbre, pendant que celui-ci nous informe qu’il à perdu de l’argent à cause de nous. Mia avec son aplomb habituel lui propose de le rembourser. Un désagrément qui peut vite être régler. Je croise mes mains devant moi comme à mon ordinaire. Regardant cet échange avec un certain recul. Ils se chamaillent pour une histoire qui ne me concerne en rien, et dont j’espère ne pas devoir me mêler. Je soupire intérieurement, en me disant que Mia avait la fâcheuse tendance à mettre les nerfs des hommes à rude épreuve. Alors qu’ils sont dans leur échange plutôt musclé, je n’ai toujours pas le temps de me présenter. Le temps que Mia capte l’attention de maître Black, je décide de prendre la parole.

    Je m’appelle Samuel Bryne. Je travail … - J’allais dire « avec Maryana », puis me ravise. – … pour Maryana depuis peu.
    Une demi-seconde pour bien peser les mots. Il fallait rester objectif sur ce coup, nous travaillons pour l’instant pour elle. Elle détenait le sceptre du pouvoir. Le tout était de savoir pour combien de temps ?

    Mia m’a expliquée que vous êtes auprès de la démone depuis pas mal de temps. Auriez-vous des nouvelles de Pandore ?
    Demandais-je en m’avançant vers lui, et m’arrête à quelques pas. Ah la petit Pandore et son cul rebondit ! Faite qu’elle soit morte. Je ne suis pas pressé de la revoir. A cause de son incompétence j’avais faillit y passer, et j’ai été retenu pendant plusieurs semaines par des vampires très énervés. Bien sûr en posant cette question, je révèle que j’en savais peut-être un peu plus sur le groupe constitué par les deux femmes que je voulais bien le prétendre. De l’autre, si Pandore était morte, pourquoi Maryana ne m’aurait-elle pas informée ? Cela supposait qu’il est une brèche entre nous. Laissons les avec leurs questionnements.
Samuel Bryne

Journal Intime
Spécialisation: Attaquant
Points de vie : 14
Coups du Destin: 6
Samuel Bryne
Le diable s’insinue dans les détails !
Messages : 559
Membre du mois : 0
Je crédite ! : (c)Aelou
Localisation : Quelque part en Ecosse !
Caractère : Cynique – Sociopathe – Patient – Intransigeant – Charismatique – Pragmatique – Dangereux
Humeur : Diaboliquement libre
Autres comptes : Alice / John
Le diable s’insinue dans les détails !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé)   L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) EmptySam 28 Nov - 12:29

L'union fait la force

 


Et dire que cette journée aurait dû être des plus plaisantes ! Mais non, il avait fallu que Miss Mc Lasha débarque et la foute en l’air… S’ajoutant à cela qu’elle était accompagnée et que je ne connaissais pas la personne en question, je m’attendais au pire. L’apparition de Pandore ne m’aidant absolument pas me détendre puisqu’elle me conseillait carrément de fuir. Mais oui, ça c’est ça ! Et puis l’illusion oubliait une chose. Ma curiosité ! Cette dernière supplantait largement l’énervement que je ressentais et c’est pourquoi je préférais passer mes nerfs sur l’idiote que je renvoyais sans aucun tact. J’allais vraiment finir par faire une croix sur l’idée d’avoir une secrétaire si elles étaient toute aussi inutiles et débiles.
Bref, passons ! J’avais d’autres chats à fouetter et en l’occurrence il s’agissait de deux semi-démons dont un totalement inconnu. Peu m’importais l’impression que je pourrais donner à ce dernier, j’envoyais promener Mia concernant cette visite surprise. Je ne le faisais pas parce que j’étais rancunier mais pour tout autre chose. Je n’avais jamais fait venir aucun enfant du Chaos ici et ce n’était pas pour rien.



- T’as patienté et alors ? Tu veux une médaille ?! Personnellement je pense que tu n’avais pas d’autre choix puisque tu ne te prive pas de t’incruster.


Je savais qu’elle n’avait fait ça que par logique. Il aurait été fou de sa part d’agir autrement au risque de tous nous faire repérer. Je retenais un soupir et observais quelques secondes l’apparition de Pandore juste derrière Mia. La brune ricanait et je savais très bien pourquoi. Jamais je n’aurais dû rejoindre Maryana ! Trop d’emmerdes et de coups imprévus me tombaient dessus depuis.
Je levais les yeux au plafond lorsque la blonde me proposa l’argent perdu si cela me déridait… Puis elle eut la mauvaise idée de parler de notre chef. D’ailleurs je n’étais au courant de rien puisque cette dernière était portée disparue à ma connaissance.



- Garde ton chèque et paies-toi des cours de savoir-vivre ! T’avais pas à débarquer ici surtout pour prononcer son prénom comme si elle n’était pas l’ennemi public numéro un. Jusqu’à maintenant aucun des nôtres n’avaient mis les pieds ici et je ne comptais pas que ça change. Je marquais une pause. Et concernant mademoiselle notre cheftaine je ne suis au courant de rien ! Je ne l’ai pas revu depuis notre rencontre.


Et voilà… J’étais soulé pour au moins deux jours ! Même penser à ma soirée ne m’aidait pas à calmer mon énervement. Et ce ne furent pas les paroles de ce Samuel Bryne qui m’aidèrent. Je lançais un regard à Mia en soupirant ! Qu’est-ce qu’elle avait pu bien lui raconté à celui-là.
Puis je reportais toute mon attention sur l’homme avant de faire signe au deux de me suivre. Je retournais dans mon bureau, remplissais mon verre encore à moitié plein et en buvais une gorgée avant de m’asseoir dans mon siège.



Boire ne fera pas disparaître tes deux parasites… et moi non plus mon beau !


- Je sais ! dis-je machinalement. Enfin, je me doute que vous connaissez Mary, ajoutais-je en quittant l’apparition de Pandore des yeux pour regarder Samuel. Mais contrairement à ce que vous à dit Mia je ne suis pas à ses cotés depuis longtemps. Fin mars début du mois à tout casser. Visiblement tu n’as pas été très attentive à ce que je t’ai dit ! déclarais-je à l’attention de Mia.


Concernant la question de Pandore je n’avais pas envie de répondre… Mais je changeais d’avis et le faisais de manière assez ironique.


- Des nouvelles de Pandore ? demandais-je à Samuel après un bref regard en coin à Mia. La dernière fois que je l’ai vu elle m’a dit que la chaleur était presque étouffante là où elle se trouvait… Vous voulez que je lui passe le bonjour lors de ma prochaine soirée Ouija ? Je buvais une nouvelle gorgée. Alors ? Vous êtes là pourquoi ?





Damon Black

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 14
Coups du Destin: 1
Damon Black
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Messages : 798
Membre du mois : 11
Je crédite ! : (c) John (c) LBG
Localisation : Livingston ou en vadrouille !
Caractère : Impulsif, violent, têtu, séduisant, travailleur et organisé
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Indéterminée !
Autres comptes : Aaron Caron
L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) Tc10
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé)   L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) EmptyLun 30 Nov - 21:38

L'union fait la force

L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) Tumblr_nya8dyjlPn1qfgef2o7_250

Pourquoi se payer des cours de savoir-vivre puisqu'elle peut tout obtenir sans dépenser un centime, c'est ce qui la rend si peu encline à respecter la vie d'autrui. Damon est vraiment remonté et il en explique la raison, ils sont les premiers semi-démons à envahir son espace professionnel. La jeune femme ne se sent pas coupable d'avoir réveillé cette colère, si c'était à refaire, elle le referait, ne serait-ce que pour revoir ce visage furieux.

Et concernant mademoiselle notre cheftaine je ne suis au courant de rien ! Je ne l’ai pas revu depuis notre rencontre. Maryana ferait donc preuve de laxisme envers les membres de son groupe ou sa montée de pouvoir la rend simplement arrogante au point de croire qu'ils lui sont inférieur ? Elle ne se serait pas donné du mal à recruter Mia si c'était le cas, non elle souhaite toujours répandre le chaos, mais apparemment ça ne l'ennuie pas de faire équipe seule.

Mia m’a expliquée que vous êtes auprès de la démone depuis pas mal de temps. Auriez-vous des nouvelles de Pandore ? Elle le suit, jusqu'à son bureau et l'observe se désaltérer le gosier avec son whisky. Je sais ! Il sait, que sait-il ? Le voilà qui recommence à parler dans le vide, à quelqu'un qu'ils ne voient pas, mais que lui voit et entend. Et il osait prétendre avoir la tête ailleurs quand elle lui avait posé la question... Mais contrairement à ce que vous à dit Mia je ne suis pas à ses cotés depuis longtemps. Fin mars début du mois à tout casser. Visiblement tu n’as pas été très attentive à ce que je t’ai dit !

Des nouvelles de Pandore ? La dernière fois que je l’ai vu elle m’a dit que la chaleur était presque étouffante là où elle se trouvait… Vous voulez que je lui passe le bonjour lors de ma prochaine soirée Ouija ?
Pandore par ci, Pandore par là, Pandore n'est plus, qu'ils arrêtent un peu avec la rivale de Maryana, mais Samuel a donc connu Pandore. Étant donné qu'elle a disparu en février, pour un homme qui se prétend tout juste arrivé en Écosse, il s'y trouve depuis, au minimum, février. Il reste donc une part d'ombre en lui, qu'a-t-il fait pendant 2 mois ? Il ne lui aurait pas fallut autant de temps pour trouver Maryana.

« Ce que tu n'as pas dit, je le devine par une série de déduction. Le fait est que tu as intimement connu Pandore et que tu connais probablement plus de monde que nous, fraîchement arrivé. Je ne doute pas que votre Pandore avait des alliés dans sa poche. » La lingerie retrouver chez lui en a dit assez sur la relation qu'il entretenait avec elle. Parce qu'elle a un jolie minois, parce qu'elle fait un métier qui met d'avantage son corps en avant que son intellectuel, on sous-estime son intelligence. Mia n'est pas une belle plante dénué de perspicacité.

Est-ce qu'il sait, à quel point il est sexy quand il se met en colère ? Mia ne s'inquiète pas du fait qu'il se montre particulièrement mauvais envers eux, elle ne voit qu'un homme séduisant. Deux hommes séduisants, dans un bureau spacieux. Alors ? Vous êtes là pourquoi ? Mais ils n'obtiendront rien de lui s'il reste aussi furieux, d'autant qu'elle ne vient pas en compagnie de Samuel au nom de Maryana, leur mission ne la concerne en rien.

Contrairement à ce qu'il pense, Mia est douée en savoir-vivre, quand elle le veut bien, sinon elle ne serait jamais invité aux galas, et autres promotions de ses films. Comédienne, même jusque dans les moindres détails de sa vie en dehors des appareils photo et caméras. Elle prend sur elle, pour améliorer la situation, elle ne peut rien changer à ce qui a été fait, mais il ne faut pas compter sur des excuses, il n'y croirait pas une seconde et ce serait hypocrite de sa part.

« Écoute, le mal est fait et cela ne se reproduira plus. La prochaine fois je t'appellerais pour convenir d'un rendez-vous. Samuel souhaite rencontrer d'autres de nos semblables et Maryana s'occupe de ses propres affaires, alors j'ai pensé à toi. On n'est pas des modèles de sociabilité, mais on est censé s'entraider. Nous aimerions aussi te parler de ce que nous sommes en train de mettre en place, nous avons besoin de renfort. » Elle lance un coup d’œil à Samuel et l'invite à continuer, il s'agit en premier lieu de son idée, c'est à lui d'en parler à Damon et ce qu'ils attendent de lui.
Mia Mc Lasha

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 15
Coups du Destin: 17
Mia Mc Lasha
Look his eyes and you can die.
Messages : 2012
Membre du mois : 123
Je crédite ! : (c) beating heart (c) Beylin
Localisation : Glasgow
Caractère : Manipulatrice - Sadique - Actrice - Sociale - Déterminée - Intelligente - Solitaire - Croqueuse d'hommes - Ambitieuse
Vos Liens : Présentation - Liens - Rp's - Téléphone
L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) Tumblr_inline_o4b354X1Es1u3v6la_250

Humeur : Pernicieuse
Autres comptes : Morgane Raybrandt & Lyra Belikovs
L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) Modote10
Look his eyes and you can die.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4302-mia-du-chaos-nai https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4353-mia-mc-lasha-full-0-4 https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4354-mia-mc-lasha
MessageSujet: Re: L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé)   L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) EmptyMer 2 Déc - 22:29

    Il nous invita à la suivre dans son bureau. Un lieu bien plus propice à la suite de notre conversation que dans la salle d’attente. La petite bagarre entre lui et Mia allait finir par me refiler la migraine. J’avais hâte qu’ils se calment, et qu’on puisse passer aux choses sérieuses. On entre dans le bureau où l’avocat se précipite pour se servir un verre. Je ne le quitte pas des yeux, analysant sa façon d’être, de parler. Il s’installe derrière son siège. On pourrait croire que changer de pièce pourrait calmer nos amis, mais non, l’atmosphère reste électrique.

    Damon nous explique qu’il n’a plus de contacte avec Maryana depuis plusieurs jours. Sa voix est teintée d’un mépris doux et rageur contre la démone. Peut-être n’est-ce qu’un effet de sa colère à l’encontre de Mia ? J’en doute. S’il ressent la moindre amertume à l’encontre de Maryana, ce n’est pas une mauvaise chose. Au contraire. En parlant de Maryana, je me rends compte que ça fait un moment qu’on n’a pas entendu parler d’elle. Cavalier seule ? Pourtant elle semblait d’accord sur le fait qu’il fallait nous unir. Etrange. Elle a un comportement versatile, ce qui me renforce dans l’idée qu’un plan B serait plus qu’utile contre notre chef. Elle m’a bien fait comprendre qu’elle souhaitait la soumission et obéissance à ses ordres. Alors pourquoi s’éloigne-t-elle ? Tout ça ne me dit rien qui vaille. Pourtant nous devons avancer dans notre mission.

    Je garde pour moi mon enthousiasme lorsque j’apprends la nouvelle de la mort de Pandore. Je me souviens encore de ma première rencontre avec la nécromancienne. Plus chaude que la braise. Je ne suis pas étonné de savoir qu’elle avait d’autres amants. Apparemment Damon faisait partie de la liste qui devait être plus longue que mon bras. Rien de très étonnant pour une semi-démone. C'est le contraire qui serait étonnant. Je ris intérieurement lorsque ma belle Mia fait des excuses à Damon pour notre visite inopinée, en lui promettant de l’avertir la prochaine fois. Toujours se méfier des promesses d’une semi-démone, dont le talent se situe dans la manipulation mentale.

    Elle m’invite à prendre la parole, et j’incline doucement la tête vers ma compagne avant de commencer.
    Nous sommes ici pour vous faire part de notre mission … - J’emploie le vouvoiement par pure politesse. Nous ne nous connaissons pas très bien, mais cela n’est qu’un détail. – Le 25 février n’a pas réellement portée tous ses fruits. A part Maryana, aucun de nous avons vu le bénéfice de ce carnage. C'est pourquoi, il est important qu’on revoie nos positions. Le chaos est apparut rapidement cette nuit-là et s’est estompé très rapidement en retour. Pour que l’effet du chaos soit le plus intense, il faut que nous puissions la nourrir … et c'est l’humanité qui va nous y aider.
    Il me fallait capter l’attention de Damon, qu’il comprenne l’importance de notre action. J’avoue que divulguer les informations aussi rapidement me gêne particulièrement. Je ne connais pas Damon. La confiance est ce qui est le plus fragile chez les semi-démons. Ce n’est pas dans notre nature. Nous attentons dans l’obscurité notre heure pour mieux plonger sur nos adversaires. Peu importe l’espèce de notre ennemis. Je n’ai connu aucun semi-démon qui faisait preuve de fiabilité. J’étais toujours sur mes gardes les concernant. Je regarde Mia un instant qui semble plus confiante, plus à l’aise. Où n’est-ce qu’une apparence ?

    Pendant que Maryana, avec d’autres semi-démons s’attaquent aux écoles, aux services publiques, et autres bâtiments de son choix dans la lumière des médias … nous dans l’ombre, allons faire en sorte de faire montée la haine des humains … non seulement envers les créatures surnaturelles, mais également envers les humains qui gravitent autour d’eux.
    Je n’avais pas fini mais je laisse Damon prendre acte de mes paroles, prés à répondre à ses éventuelles questions. Je risquais de perdre Damon en lui déballant tout d’un seul coup. Autant lui laisser le temps de digérer mes propos.

Samuel Bryne

Journal Intime
Spécialisation: Attaquant
Points de vie : 14
Coups du Destin: 6
Samuel Bryne
Le diable s’insinue dans les détails !
Messages : 559
Membre du mois : 0
Je crédite ! : (c)Aelou
Localisation : Quelque part en Ecosse !
Caractère : Cynique – Sociopathe – Patient – Intransigeant – Charismatique – Pragmatique – Dangereux
Humeur : Diaboliquement libre
Autres comptes : Alice / John
Le diable s’insinue dans les détails !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé)   L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) EmptyJeu 10 Déc - 21:25

L'union fait la force

 


Je savais pertinemment que Mia ne se vexerait pas concernant mes commentaires au sujet de son comportement et même si cela n’avait pas été le cas je m’en serais taper comme de mon premier méfait ! Bref, je n’étais pas ravi de la voir elle et son acolyte inconnu. J’espérais qu’il ne s’agissait pas d’un type à la sale réputation. Ce n’aurait pas été bon pour les affaires. Une fois installer dans mon bureau, mon verre à la main, je me rendais compte que cela ne m’apaisait guère. Elle avait vraiment foutu ma journée en l’air ! Aussi j’osais espérer que ses motivations étaient plus que valables.
Le sujet « Pandore » était au contraire un très mauvais motif de venue dans mon cabinet et je buvais une nouvelle gorgée. J’aurais du me souler plus qu’ils ne le faisaient mais je me contentais de répondre en prenant soin de ne rien leur proposer à boire… Après tout je ne les avais pas invités et le fait que Mia m’interroge sur les alliés de Pandore ne me donna pas envie qu’ils restent. Je la regardais en silence dans un premier temps.



- Effectivement nous étions intimes mais je n’ai pas pour autant rencontrer ses alliés même si j’en ai croisé… Après elle ne m’en a pas parlé plus que ça ! Il faut dire que nous étions occupés à toute autre chose les fois où nous nous sommes vus.


Et oui, le blabla n’avait pas vraiment eu sa place entre nos entraînements et nos ébats passionnés. Cette pensée me fit sourire tout autant que la nouvelle apparition aguicheuse dont la tenue aurait déconcentré le plus pieux des moines. D’ailleurs j’en faisais les frais mais je reportais bien vite et à contrecœur mon attention sur les deux semi-démons.
Pourquoi avais-je délaissé cette merveille du regard ? Tout simplement parce que Mia venait de s’excuser et que je me serais presque étrangler de surprise. Tout cela sonnait tellement faux ! Mais au moins elle faisait l’effort d’essayer de se faire pardonner. Cependant je fus déçu par la suite ! J’étais le moins intégrer à ce groupe et Mia m’amenait Samuel pour que je lui fasse faire des rencontres. Je soupirais avant de boire une nouvelle gorgée, plus petite, plus appréciable.



- Sur la porte c’est écrit ‘‘Cabinet d’avocat’’ et non pas ‘‘Agence de rencontres SD’’, déclarais-je. Les nôtres que je connais sont soit mort soit trop tarés pour que je les côtoie. Et parfois même les deux ! Je suis pas le mieux placé pour vous aider, finis-je par conclure.


Mais visiblement le gars avait une autre idée en tête et ce fut à son tour de prendre la parole alors que je comprenais qu’ils n’étaient pas là sur ordre de Maryana. Leur venue m’intrigua d’autant plus même si le début du monologue du gars ne me fit ni chaud ni froid…


Toi t’as perdu ma charmante compagnie… voir plus !


- L’humanité ? répétais-je avec un sourire ironique.


Je ne voyais pas en quoi l’humanité pourrait nous aider à amener le chaos sur cette terre. Les hommes étaient stupides et inutiles !
Mais je ne rajoutais rien à cette brève interruption et écoutais les paroles du semi-démon. Cependant je fronçais les sourcils lorsqu’il parle de mes propres projets… Ainsi Maryana avait réellement écouté ce que je lui avais dit ? J’étais surpris. Mais je n’en laissais rien paraitre et l’écoutais jusqu’à la fin afin de répondre immédiatement.



- Les humains se détestent déjà entre eux… suffit de regarder ce qu’ils se font subir et je suis presque certain qu’on pourrait en trouver des aussi sadiques que nous. Alors en quoi pourraient-ils nous être utiles ? Puis je marquais une pause en les regardant tour à tour. Et concernant les attaques d’écoles, de postes de police ou de casernes de pompiers Maryana n’a pas eu cette idée toute seule, ajoutais-je avant de finir mon verre. Je lui en aie parlé… En bref, ces attaques comme vous le dites sont mon projet !


Alors ils avaient plutôt intérêt à être très convaincant pour que je laisse Maryana et ses bouffons se charger de mon idée.








Hrp :
Damon Black

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 14
Coups du Destin: 1
Damon Black
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Messages : 798
Membre du mois : 11
Je crédite ! : (c) John (c) LBG
Localisation : Livingston ou en vadrouille !
Caractère : Impulsif, violent, têtu, séduisant, travailleur et organisé
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Indéterminée !
Autres comptes : Aaron Caron
L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) Tc10
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé)   L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) EmptyJeu 10 Déc - 23:43

L'union fait la force

L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) Tumblr_nya8dyjlPn1qfgef2o7_250

Son projet ? Sérieusement, son projet ? Elle est sur le cul, mais surtout agréablement surprise. Si elle avait su qu'en côtoyant d'avantage ses frères et sœurs du chaos, elle irait de surprise en surprise, elle les aurait rejoint plus tôt. Damon prend de plus en plus de place dans les projets de Mia, elle le voit, elle le veut à ses côtés, elle l'aura, mais elle ne doit pas se montrer trop empressée. « Des écoles...Où se trouve le challenge en s'attaquant à des gosses sans défenses... » Sa voix est méprisante, elle s'était retenu de faire tout commentaire face à Maryana quant à cet épisode, mais elle n'en pensait pas moins. Certes, les parents en souffraient, mais pour Mia s'était trop facile, ce n'est pas ce qu'elle appelle ''répandre le chaos''.

« Jusqu'ici, on s'attaquait à nous, les humains contre nous, les créatures contre les humains, vampires contre loups, ect...Imagine comment les humains réagiront quand ils se rendront compte que leur propre espèce se retourne contre eux ? Le but de la manœuvre, c'est qu'ils soient dépassés par les événements, ils ne sauront même plus où donner de la tête, ne sauront même pas sous quelle juridiction devra être placé l'enquête, la PES, la police, les deux peut-être ?... Il ne faut pas leur laisser une seconde de répit, ils n'oseront même plus s'approcher de nous par peur des représailles de leur propre espèce. C'est justement sur ce qu'ils sont capables de se faire subir entre eux qu'il faut jouer, ils l'ont oublié, certains trop obnubilé par ce que sont capable de faire les créatures, cruauté ou extase... »

Enfin, les discours c'est bien beau, elle doit prouver par la suite qu'ils en sont capables, que les risques en vaudront la chandelle. « On ne devrait pas seulement s'en prendre aux institutions humaines, mais aussi les forets des loups, le sang synthétique des vampires. Ils devront chasser dans les rues, prendre ce dont ils ont besoin de force, leur soit disant envie de paix sera d'avantage remis en cause que depuis février.

Pendant ce temps, je ferais d'eux des ennemis au même titre que nous. »
Elle a d'ailleurs déjà entamé la conversation avec l'ancien ministre Hood qui commence à avoir la même vision des choses que Mia et pas par choix, mais parce qu'elle s'assure que l'idée soit bien implantée dans son esprit. Elle ne dira pas auprès de qui elle fera pression, ne peut pas se permettre de dévoiler toutes ses cartes tant qu'ils ne sont que de potentiels alliés.

« Le chaos ne se résume pas seulement en nombre de morts, on doit leur enlever tout espoir de survivre, éradiquer la joie, ancrée dans leurs esprits qu'ils n'ont plus aucune chance. » Si Maryana agit de façon plus directe, Mia elle, agira de façon plus sadique. Les morts ça élimine la vermine, ouais, mais ça reste provisoire et ça n'a rien d'amusant. Elle n'a pas ce qu'il faut pour être une démone, Mia si, et elle le prouvera. Elle imposera sa dictature, éradiquera la résistance et prendra un malin plaisir à faire d'eux ses pantins.

« A toi de voir ce que tu préfères Damon. La facilité ou le véritable enjeu que nous te proposons ? » Choisira-t-il Maryana, ou Mia ? Et accessoirement Samuel. S'il avait besoin d'être d'avantage convaincu après ce qu'elle vient d'énoncer, elle ne manquera pas d'argument.
Mia Mc Lasha

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 15
Coups du Destin: 17
Mia Mc Lasha
Look his eyes and you can die.
Messages : 2012
Membre du mois : 123
Je crédite ! : (c) beating heart (c) Beylin
Localisation : Glasgow
Caractère : Manipulatrice - Sadique - Actrice - Sociale - Déterminée - Intelligente - Solitaire - Croqueuse d'hommes - Ambitieuse
Vos Liens : Présentation - Liens - Rp's - Téléphone
L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) Tumblr_inline_o4b354X1Es1u3v6la_250

Humeur : Pernicieuse
Autres comptes : Morgane Raybrandt & Lyra Belikovs
L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) Modote10
Look his eyes and you can die.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4302-mia-du-chaos-nai https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4353-mia-mc-lasha-full-0-4 https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4354-mia-mc-lasha
MessageSujet: Re: L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé)   L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) EmptyLun 14 Déc - 23:36

    J’avais déballé mon plan, parce qu’il s’agit bien de mon plan, en donnant quelques brides d’informations. Les détails viendront plus tard. J’étais prêt à laisser la gloire à Maryana. Qu’elle hurle sur les toits qu’elle était l’instigatrice de nos futurs projets. Pour moi ça n’a pas d’importance. Je préfère rester dans l’ombre et laisser la lumière aux plus arrogants. Damon semble appartenir à cette catégorie. « … mon projet ! » L’homme n’aime pas qu’on lui prenne ses idées. A moins qu’on dise qu’elles viennent de lui. Arrogant. Un homme qu’on devra brosser dans le sens du poil. Je n’ai pas ce problème. Ça m’est égale qu’on me pique mes idées du moment que j’en contrôle l’aboutissement. Mia fait part de son mécontentent, et rappelle qu’il y a aucun enjeux à s’attaquer aux enfants. J’avoue que je suis d’accord avec elle mais les cibles que choisit Maryana, n’a que peu d’importance. Il faut juste qu’elle attaque, qu’elle use de son pouvoir. Peu importe les cibles. Elle doit être visible. J’entends Mia, et préfère rectifier quelques points.

    Bien évidemment, lorsque Mia parle de mettre le feu à la forêt des loups-garous où s’en prendre aux vampires, ce seront des humains qui se chargeront du sale boulot pour nous.
    Toujours penser à mettre humain avant semi-démon dans la réalisation de notre plan. Cela permet de ne pas oublier les objectifs. A chaque action d’un humain ou d’un groupe d’humain celui-ci sera contrôlé par un rejeton de l’enfer. Et qui contrôle mieux les humains que notre séduisante Mia. D’ailleurs, je m’approche d’elle et pose ma main chaude sur son épaule. J’aime ce contact entre elle et moi. A moi qu’elle trouve le moyen de me mettre en rogne.

    Je ne peux que te donner raison Damon. Les humains n’ont pas besoin de nous pour se détester entre eux mais avec autant d’êtres surnaturelles à craindre, il faut qu’on les aides à se canaliser, à rediriger leurs haines sur les bonnes personnes ;
    Je m’écarte de la belle blonde et m’assoie dans un siège confortable prés du bureau, puis reprit la parole.

    Les humains doivent haïr, craindre tout le monde. Mia la bien résumé, le chaos s’en trouvera renforcé, on ne peut pas compter que sur le nombre de morts. Mais avant de te donner plus d’information, je ne peux qu’attendre ta réponse à la question de Mia. Es-tu prêt à nous suivre ?
    Et j’insistais sur le « nous suivre » qui sous-entendait qu’il y n’avait pas de Maryana dans le lot. On devait faire front pour le bien de nos projets. Damon allait devoir faire un choix. Maryana allait certainement lui demander de se mouiller un peu plus. Nous aussi mais avec des missions plus subtiles. Il restera dans l’ombre. J’attendais patiemment la réponse de l’avocat. J’avais d’ailleurs une autre question à lui poser, a savoir s’il connaissait des humains susceptibles de fréquenter des êtres surnaturels. Peut-être même que Mia lui posera la question avant. Pour l’heure, nous avions besoin de Damon de notre côté.
Spoiler:
Samuel Bryne

Journal Intime
Spécialisation: Attaquant
Points de vie : 14
Coups du Destin: 6
Samuel Bryne
Le diable s’insinue dans les détails !
Messages : 559
Membre du mois : 0
Je crédite ! : (c)Aelou
Localisation : Quelque part en Ecosse !
Caractère : Cynique – Sociopathe – Patient – Intransigeant – Charismatique – Pragmatique – Dangereux
Humeur : Diaboliquement libre
Autres comptes : Alice / John
Le diable s’insinue dans les détails !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé)   L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) EmptyMer 16 Déc - 10:10

L'union fait la force

 


Je jetais un regard noir à Mia lorsqu’elle aborda mon projet avec sa putain de voix méprisante ! Pensait-elle réellement que j’en avais quelque chose à cirer de son opinion alors que celui-là même de Maryana m’était presque égal. J’avais peut-être perdu quelque chose durant cette nuit de février ! J’avais peut-être envie de me venger ! Ou alors je n’aimais tout simplement pas les gosses. En bref, la blonde et son acolyte ne connaissaient rien à ma vie et je n’allais sûrement pas la partager avec eux. Plutôt crever.
Aussi, après avoir éclaté d’un rire froid, je redevenais silencieux durant quelques secondes. Je m’adressais à Mia avec autant de mépris qu’elle venait de le faire.



- Je comprends mieux les références sur l’intelligence des blondes en t’écoutant ! Attaquer une école avec des gosses sans défense est très simple et je n’ai jamais dit le contraire. Mais imagine une classe entière de petits bambins tous cruellement assassinés ! Que cela sera triste, déclarais-je avec une voix faussement attristée. Et les parents de ces pauvres petites victimes alors ? Ils ne resteront pas sans rien faire… Ils détesteront les coupables et je ne pense pas qu’ils puissent nous haïr plus qu’en ce moment même. Mais alors comment pourront-ils évacuer toute cette colère ? Toute cette tristesse ? En s’en prenant aux autres coupables évidemment et à un en particulier ! C'est-à-dire à ce gouvernement qui leur a demander de continuer à vivre comme si de rien n’était malgré la menace et qui n’a pas su les protéger… Je me taisais avant de reprendre plus sérieusement. Ces fils de pute ont du mal à nous tenir tête alors que va-t-il se passer quand ils doivent en plus gérer des manifestations et des révoltes ?


Puis je me taisais. Avais-je vraiment besoin de me justifier devant des membres du groupe ? Si nous en étions réellement un ! Apparemment ces deux là faisaient affaire ensemble, les autres comme Maryana ne donnaient que très peu de nouvelles et moi… moi ?


Et toi tu veux leur tourner le dos pour retourner à ta vie de semi-démon solitaire ! Tout comme avant notre rencontre… Mais est-ce possible ?



Je soupirais et suivais durant quelques instants l’apparition d’une Pandore couverte de sang au ventre arrondi. Je détestais cette hallucination car elle avait le don de me déconcentrer. Voir la brune telle qu’elle était quand elle était morte ne me plaisait pas. Voilà pourquoi je pensais à autre chose avant de me rendre compte que Mia avait reprit la parole. Je fixais cette dernière sans vraiment l’entendre. Pourquoi aurais-je prêté attention à ses idées puisqu’elle dénigrait les miennes ?
J’arquais un sourcil à sa question que je captais tout de même. Elle me demandait clairement de choisir et cela me fit sourire mais je ne disais rien. Mais même si je l’avais voulu je n’en aurais pas eu le temps puisque Samuel reprit la parole pour ajouter quelques détails. Un léger sourire apparu lorsqu’il expliquait que les attaques seraient l’œuvre de simples mortels. Faire faire le sale boulot à d’autres ! C’était ce que j’avais prévu pour les attentats contre les écoles. Cependant malgré l’allusion à la blonde je n’accordais pas un regard à Mia et continuait d’écouter son acolyte que je suivais du regard tandis qu’il prenait place dans un des sièges.



- Maryana ne semble guère tenter par le travail d’équipe visiblement ! Et je dois avouer que votre proposition est tentante… déclarais-je en m’adressant à Samuel. Cependant je ne vois toujours pas en quoi je pourrais vous aider ! Miss-J’impose-Ma-Volonté semble très bien se débrouiller toute seule. Cependant, j’aimerai savoir en quoi je peux vous être utile.


Est-ce que j’acceptais ? Oui, en quelques sortes ! Puis je me demandais… Qu’adviendrait-il si le Chaos sortait vainqueur ? Aussi con que cela puisse paraître je me rendais compte que le monde dans lequel nous vivions me plaisait assez. Je pouvais semer le mal et le chaos quand bon me semblait ou bien ne rien faire si cela me chantait.


Ou bien aider une certaine jeune femme à sauver sa foutu boutique… Tu te ramollis mon beau !



J’ignorais Pandore et fixais Samuel en attendant qu’il m’explique en quoi je pouvais les aider. Après tout, ils y avaient déjà pensé s’ils étaient là.







Damon Black

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 14
Coups du Destin: 1
Damon Black
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Messages : 798
Membre du mois : 11
Je crédite ! : (c) John (c) LBG
Localisation : Livingston ou en vadrouille !
Caractère : Impulsif, violent, têtu, séduisant, travailleur et organisé
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Indéterminée !
Autres comptes : Aaron Caron
L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) Tc10
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé)   L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) EmptyMer 6 Jan - 13:29

    J’écoute Damon … attentivement, et bien que je ne le montre pas, je suis satisfait qu’il semble se décide à nous rejoindre.
    Effectivement Maryana aime travailler seule. - Confirmais-je - … mais cela n’a que peu d’importance. Un moment où un autre, elle nous ferra savoir qu’elle est là !
    La démone est puissante mais reste toujours à l’affût de plus de pouvoir. Etant donné que je n’aime pas trop les surprises, j’allais devoir prendre les choses en mains et retrouver la trace de notre Chef. Si on peut l’appeler ainsi. Elle est de toute évidence très occuper. Mais la question est de savoir à quoi ? Dés ma sortie de ce cabinet, je mettrais mes contact aux boulots. Nous ne pouvons pour l’instant pas nous passer de Maryana, ainsi que de Damon qui souhaitait savoir en quoi il serait utile.

    Monsieur Black, vous avez une position des plus confortables en tant qu’avocat. Vous avez accès à certains dossiers de la justice. Il nous faut quelqu’un qui aurais la possibilité de visionner des dossiers bien particulier, … surtout ceux qui serait en lien avec les êtres surnaturelles … et si pour une raison ou une autre vous avez accès à des affaires de la PES se serait encore mieux. Jouer les espions ne devrait pas vous poser de problème.
    Comme à mon habitude, je me montre patient, et laisse le trentenaire réfléchir à mes propos. Je reste courtois avec l’homme, lui montrant un certain respect. Alors que Mia est plutôt dans la provocation, moi j’utilise la diplomatie et la flatterie pour obtenir des gens ce que je souhaite. Par moment ça marche, pas moment pas. Damon restera dans l’ombre, défendant des dossiers où les êtres surnaturelles serait visés par les humains. Je précise notre demande pour qu’il ne se disperse pas trop dans ses recherches.
    Les dossiers les plus intéressants seront ceux où des créatures surnaturelles, ou des humains ayant dans leur entourage des êtres surnaturels, … se seraient fait agresser par des humains. Nous avons besoin d’une sorte … de baromètre de notre action. Ce qui implique que vous serez en lien avec la PES, vous sentez-vous capable de relever cette mission ?

    Question légitime. Damon est prés à nous rejoindre, mais je sens toujours en lui des réticences. Avait-il réellement le choix alors qu’il avait rejoins le groupe du duo Mary’ et Pando’ … . La confiance est une chose fragile, et j’ai besoin de certitude le concernant.
    Je sais que c'est une question indiscrète, mais avez-vous en ce moment un lien particulier avec un humain qui aurait un lien avec d’autres êtres surnaturelles ? Une humaine peut-être ?
    L’interrogeais-je. Je vois bien qu’il tique. Qui ne réagiraient pas à cette question ? Je lui demandais de me donner un membre de son entourage, proche ou pas en pâture. Quelqu’un qui serait proche des êtres surnaturelles, humain de préférence, et qui serait une victime tout désignée pour nos extrémistes. Je n’ai pas de famille en Ecosse. Du coup, pas de mère, ou de sœur à sacrifier et je connais personne à part Savannah qui fréquente des êtres surnaturelles. Il nous faut une liste de noms. Les dossiers de Damons pourront nous aider. Les semi-démons de notre groupe, dont le nom a été divulgué par les médias, devront sacrifier les membres de leurs familles pour notre cause. Tout le monde doit être impacté !
Spoiler:

Samuel Bryne

Journal Intime
Spécialisation: Attaquant
Points de vie : 14
Coups du Destin: 6
Samuel Bryne
Le diable s’insinue dans les détails !
Messages : 559
Membre du mois : 0
Je crédite ! : (c)Aelou
Localisation : Quelque part en Ecosse !
Caractère : Cynique – Sociopathe – Patient – Intransigeant – Charismatique – Pragmatique – Dangereux
Humeur : Diaboliquement libre
Autres comptes : Alice / John
Le diable s’insinue dans les détails !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé)   L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) EmptyMer 6 Jan - 21:05

L'union fait la force

 


Non, je ne prenais pas de pincettes avec Mia et ce n’était pas forcément dû à ce qu’elle m’avait fait lors de notre première rencontre ! Non, mon comportement répondait à celui qu’elle avait eu depuis son arrivée. D’ailleurs sa venue même n’était pas désirée à la base. Mais je n’avais pas eu le choix que de la laisser entrer et je devais reconnaître que j’étais tout de même curieux de savoir ce qu’ils foutaient là. Du moins je m’intéressais particulièrement à ce Samuel qui était beaucoup trop complaisant pour ne pas avoir des idées derrière la tête.
Je ne me gênais pas pour pousser un soupire dédaigneux lorsqu’il parla de Maryana et je finissais mon verre pour tendre le bras vers la bouteille. Cette folle n’avait pas mon respect et elle le savait.


- Autant dire qu’elle nous siffle comme des toutous lorsqu’elle s’ennuie ! Visiblement ce n’est pas le cas en ce moment… Elle met peut-être un plan en place pour tous nous évincer lorsqu’elle aura eu ce qu’elle voulait.


Non, je n’avais pas honte de dire haut et fort ce que je pensais puisque Maryana elle-même était au courant. Elle n’avait pas apprécié ma franchise mais au moins elle était fixée avec moi, et puis je faisais toujours parti de son groupe même si ma motivation laissait à désirer dernièrement. Enfin, le moment était mal choisi pour me perdre dans mes pensées déjà que l’alcool m’y aidait pas mal.
En effet, Samuel reprenait la parole pour me répondre et je comptais bien être des plus attentifs. Cela ne m’empêcha pas de me servir à nouveau un verre et soupirant face au regard de Pandore. Car oui, elle avait décidé de ne pas me lâcher aujourd’hui.
Je fronçais ensuite les sourcils lorsque j’entendais parler de la PES même si le début ne m’avait pas non plus parut très clair. Enfin, si ma situation était confortable c’était aussi parce que je ne faisais pas dans la clientèle surnaturelle mais plutôt dans la pétée de thunes. J’allais d’ailleurs le dire clairement à Samuel qui avait repris le vouvoiement mais visiblement il n’avait pas fini de parler. Je le laissais terminer avant de commencer par la PES.


- Obtenir des informations de la PES relève du miracle… pourtant j’ai eu dans mes proches connaissances une de leurs agents et une assistante, déclarais-je avec un haussement d’épaules. Après si je comprends bien vous me demander de défendre, c’est un exemple, une pauvre famille louloup endeuillée par la perte d’un de leur gosse qui aurait été tué par un type de tout ce qu’il y a de plus humain ?


Rien qu’en posant la question à voix haute j’avais envie de rire ! Ce n’était tellement pas dans mon comportement habituel que cela pourrait en devenir suspect.


- Si la réponse est oui on va avoir un problème… Je ne suis pas connu pour avoir du cœur ! Mes affaires sont plutôt du genre divorce, défense de gérants de casino, de PDG, d’hommes d’affaire et j’en passe. Je marquais une pause. Après vous connaissez peut-être une riche famille endeuillée mais ce n’est pas mon cas !


Je fronçais ensuite une nouvelle fois les sourcils. Je détestais les questions indiscrètes mais celle que Samuel posa me fit rire dès qu’elle fut prononcée. Il ne me connaissait vraiment pas et cela se voyait !


- Je connais des tas d’humaines en effet… mais on n’est pas assez proche pour que je sois au courant de leurs vie ou fréquentations.


Tu oublie la pétasse à la boutique avec qui tu dois mangé un jour...



- Et en plus de ça je n’ai pas la moindre famille, ajoutais-je en ignorant l’évocation à la charmante Alice faite par Pandore.







Damon Black

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 14
Coups du Destin: 1
Damon Black
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Messages : 798
Membre du mois : 11
Je crédite ! : (c) John (c) LBG
Localisation : Livingston ou en vadrouille !
Caractère : Impulsif, violent, têtu, séduisant, travailleur et organisé
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Indéterminée !
Autres comptes : Aaron Caron
L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) Tc10
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé)   L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) EmptyJeu 7 Jan - 13:45

L'union fait la force

L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) Tumblr_nya8dyjlPn1qfgef2o7_250

''J'ai besoin de lui...J'ai besoin de lui...'' Se répète-t-elle comme un mantra, face à son mépris et ses remarques assassines, elle résiste avec difficulté à l'envi de lui répondre sur le même ton. On ne lui enlèvera pas de l'esprit que s'en prendre à des enfants est d'une simplicité enfantine. Le raisonnement de Damon est, certes très juste, mais cela créer une résistance supplémentaire. Ils feront justice eux-mêmes, en plus de s'opposer au gouvernement, voilà tout. N'ont-ils pas commencé en votant pour Mc Borough ?

Si ce projet s'agit effectivement d'une idée de Damon, Maryana avait prouvé qu'elle n'avait besoin de personne, de qui aurait-elle besoin maintenant qu'elle est aussi puissante ? Pourquoi s'embarasserait-elle de semi-démons ? Qu'elle doit probablement trouver bien inférieur à elle désormais. Elle n'aurait peut-être jamais cherché à rencontrer Mia, si Ludwig n'avait joué les intermédiaires. Damon l'a compris, Samuel le sait. Serait-ce le bon moment pour envisager avec eux de la détrôner ?

Mia prend place sur une chaise et croise les jambes, elle a bien compris qu'elle était éjectée de la conversation et laisse Samuel prendre le relais. Damon tenait-il toujours rancune de leur première rencontre ? Ce n'est pas comme si elle l'avait laissé sur sa faim tout de même, mais il n'avait pas apprécié qu'elle utilise son pouvoir sur lui. C'est légitime. Elle a commis une erreur de parcours, par simple curiosité, elle souhaitait savoir, à ce moment-là, s'il serait insensible à son pouvoir. Eh bien, elle trouvera simplement le moyen de se faire pardonner pour l'avoir à ses côtés.

« Maryana a agi égoïstement et continue de le faire, sinon nous serions déjà en train d'exécuter ton projet. Elle se l'est appropriée, j'imagine que ce n'est pas ce genre de femme que tu souhaites suivre ? Tu n'étais déjà pas emballé quand tu m'en avais parlé. »

Damon est attaché à son confort, à la fortune qu'il s'est constitué à force de travail auprès des riches de ce monde. Il ne sera pas simple de le convaincre de rejoindre leur projet. Une idée germe dans son esprit. Pourquoi pas tabler sur des échanges de bons procédés ? Ils y seront tous gagnants au final et elle gagnera probablement leur confiance. Ils finiront par se rendre compte qu'elle peut les amener bien plus loin que ne l'a fait Maryana ou leur solitude. Elle s'attachera leur faveur pour mener à bien son propre projet.

« Je suis sûre que tu n'es pas dépourvu d'ingéniosité Damon, nous ne souhaitons pas t'empêcher de défendre tes grands comptes. Disons qu'en acceptant les dossiers que nous suggérons, tu te forgeras petit à petit une nouvelle réputation certes, mais pense plutôt que ça pourrait se tourner à ton avantage s'il vient un jour que tu sois démasqué. Un semi-démon qui défend la veuve et l'orphelin ce n'est pas commun. Nous pourrions renverser la tendance, les semi-démons seraient capables de faire le bien. » Elle pouffe silencieusement à cette idée, mais à défaut de trouver des preuves les discriminants, ils ne pourraient être accusés de quoi que ce soit pour l'unique raison qu'ils sont nés d'un parent démoniaque. C'est à eux, sur le long terme, de se montrer d'avantage prudent pour ne laisser aucune trace, rien d'impossible.

« C'est Maryana qui a fait de nous des ennemis, a elle seule, elle a condamné notre espèce sans demander l'avis de quiconque. Tant que nous ne sommes pas démasqués, nous sommes innocents, nous pourrions être plus intelligent qu'elle, vous ne pensez pas ? Nous sommes tous ici des anonymes, tâchons de le rester, nous agissons dans l'ombre. Nous nous introduisons auprès des grands de ce monde, nous en connaissons tous de par notre travail, utilisons les à notre avantage, faisons-nous bien voir. » Même si Samuel est un tueur à gage, il a certainement des clients fortunés et influents auprès de qui il pourrait obtenir des témoignages favorables.

« Pour en revenir au projet de Samuel, nous te demandons de prendre en charge les affaires concernant les agissements du groupe que nous allons mettre en place. C'est ce qui te permettra de te trouver une place auprès de la brigade et pouvoir glaner des informations qui nous seront utiles. Des arguments on en trouve toujours, s'ils te demandent comment, du jour au lendemain, tu te sens concerné par ces histoires, tu n'as qu'a dire qu'un de tes amis s'est trouvé parmi les victimes... Tu trouveras. En contrepartie, je peux te proposer de mettre en place TON projet, pas celui que Maryana s'est appropriée. »

Ils mettront des bâtons dans les roues de Maryana, il suffirait de la devancer lors des attentats qu'elle prévoit. Elle vient clairement d'énoncer qu'elle est prête à aller contre les agissements de leur soit disant chef, l'idée pourrait séduire Damon. Concernant Samuel, elle est moins sûre, libre à lui de la rejoindre dans sa proposition, elle ne peut qu'espérer qu'il n'ira pas tout balancer à la démone.
Mia Mc Lasha

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 15
Coups du Destin: 17
Mia Mc Lasha
Look his eyes and you can die.
Messages : 2012
Membre du mois : 123
Je crédite ! : (c) beating heart (c) Beylin
Localisation : Glasgow
Caractère : Manipulatrice - Sadique - Actrice - Sociale - Déterminée - Intelligente - Solitaire - Croqueuse d'hommes - Ambitieuse
Vos Liens : Présentation - Liens - Rp's - Téléphone
L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) Tumblr_inline_o4b354X1Es1u3v6la_250

Humeur : Pernicieuse
Autres comptes : Morgane Raybrandt & Lyra Belikovs
L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) Modote10
Look his eyes and you can die.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4302-mia-du-chaos-nai https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4353-mia-mc-lasha-full-0-4 https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4354-mia-mc-lasha
MessageSujet: Re: L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé)   L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) EmptyVen 8 Jan - 19:00

L'union fait la force

 


Non, je ne mâchais pas mes mots avec Mia ! Pourquoi est-ce que je l’aurais fait ? Elle n’était pas en sucre, loin de là. Et puis j’étais comme ça. Lorsque j’étais énervé je ne prenais pas de pincettes. Du moins je ne le faisais pas si je n’avais rien à gagner en échange. Les deux semi-démons n’étaient pas là pour rien mais je restais persuadé que leur visite ne m’apporterait absolument rien si ce n’était qu’une migraine. Ce la ne m’empêcha pas d’écouter leur avis sur Maryana pour me rendre compte qu’aucun de nous ne faisait réellement confiance à la démone. Mais quoi de plus normal ? Personne n’était au courant de ses agissements du moment. Si je n’aimais pas côtoyer notre soi-disante chef je préférais savoir où elle était. Et ce n’était pas le cas en ce moment !
Je détournais mon attention de Samuel lorsque la blonde donnait son avis et surtout qu’elle me rappelait ce que je lui avais dit. Un léger sourire apparu sur mon visage mais je me retenais de lui dire qu’elle avait, visiblement, plus de mémoire qu’un poisson rouge.


- Je n’ai jamais suivi Maryana ! Comme je te l’ai dit j’ai juste assuré ma sécurité… Mes refus pour la rejoindre elle et son groupe commençaient à l’agacer et je pense qu’elle aurait fini par très mal le prendre.


Puis arriva enfin le moment de vérité, celui qui m’expliquait pourquoi ils étaient venus me trouver. L’idée ne m’emballait pas plus que ça ! J’avais déjà évité les problèmes de justesse une première fois en voulant récolter des informations sur la PES, je n’étais donc pas forcément motivé d’approcher cette institution à nouveau.
Sans broncher j’écoutais les paroles de Mia sans l’interrompre mais cela ne voulait pas dire que j’étais convaincu. Je ne réagissais pas quand elle parla d’une éventuelle découverte de mon origine démoniaque mais je finissais par rire ! Oui, je riais en entendant les dernières paroles de la blonde.


- T’es sérieuse là ?</span> demandais-je presque amusé. Je sais que les humains sont cons mais quand même pas à ce point, et encore moins quand il s’agit des agents de la PES. Si mon secret vient à être découvert comme tu le dis… Ils comprendront vite que mon changement de clientèle après février aura été une stratégie pour me couvrir.Je marquais une pause. Après, mettons que j’accepte, il faut dire que j’ai un planning surchargé et bosser pour des pauvres demande encore plus de temps puisqu’on ne peut pas obtenir les informations aussi vite que lorsque l’on graisse des pattes !


Je n’étais pas motivé tout simplement parce que le temps c’était de l’argent et que leur idée risquait de m’en faire perdre. Pourtant j’étais curieux !
Puis Mia continua sur sa lancée contre Maryana et je me stoppais dans mon mouvement pour garder mon verre à quelques centimètres de ma bouche. J’avais bien compris ? Elle venait de dire que le monde nous haïssait à cause de Maryana ! Je regardais mon verre. J’avais peut-être mal saisi. Noooon ! Je n’étais pas ivre. J’avais parfaitement entendu. Cependant les premiers mots de la blonde m’avaient fait zapper le reste.


- Attends ! Attends ! T’as pas l’impression d’être à côté de la plaque ? Ok, j’aime pas Maryana. Mais je ne vais pas non plus lui mettre sur le dos la haine que le monde nous porte. On était déjà en position d’ennemi public numéro un avant ça !Je marquais une pause. Mais j’avoue qu’elle et Pandore ne nous ont pas fait de la bonne pub !ajoutais-je avec un sourire en remarquant le regard glacial de Pandore qui se tenait derrière la chaise de Mia.


D’ailleurs la blonde reprit pour remettre le projet de Samuel sur le tapis. J’hésitais encore, juste en entendant l’évocation d’un ami imaginaire. Pourtant j’étais tenté car le défi était de taille… Je buvais une gorgée tout en réfléchissant !


- L’excuse d’un ami faisant parti des victimes ne tiendra pas ! Ils ne vont pas me croire sur parole. Il faudrait trouver une meilleure raison. Une qui tienne la route et qui soit vraie de préférence… Mais c’est là que ça cloche, réfléchissais-je à voix haute ce qui indiquait que j’étais finalement peut-être partant. Par contre tu entends quoi en parlant de ma place au sein de la brigade ?demandais-je en regardant tour à tour Mia et Samuel.







Damon Black

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 14
Coups du Destin: 1
Damon Black
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Messages : 798
Membre du mois : 11
Je crédite ! : (c) John (c) LBG
Localisation : Livingston ou en vadrouille !
Caractère : Impulsif, violent, têtu, séduisant, travailleur et organisé
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Indéterminée !
Autres comptes : Aaron Caron
L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) Tc10
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé)   L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) EmptyVen 8 Jan - 21:08

    Maryana est un démon. Son pouvoir semble sans limite, mais j’ai appris avec le temps qu’il y a toujours un contre-pouvoir. C'est dans l’ordre des choses. L’équilibre du monde est ainsi fait. Maryana est pour l’instant unique dans le monde, mais dés que les portes des enfers rouvriront ses portes, il y a des chances pour que ça change. Dés que je la reverrai, je ferrai en sorte de me placer à bonne distance de la démone, et pourquoi pas lui donner un coup de pousse pour rejoindre Pandore. Si cela me permet d’obtenir ce que je souhaite depuis toujours, je suis prés à tout. Faire des suppositions c'est bien, néanmoins à l’heure actuelle, je dois me concentrer sur ma tâche. Mia argumente sur le bien fondé de notre demande, étant donné que l’avocat semble y mettre des réserves. Nous ne lui demandons pas grand-chose. Juste espionner la PES et de prendre des dossiers qui le mettront dans un cadre plus angélique. Je soupire en l’entendant prétendre qu’espionner la PES relève du miracle. La belle excuse ! Je suis relativement contrarié sur le coup. Il me faut des guerriers, pas des trouillards qui se rangeront derrière n’importe quelle excuse pour ne pas faire le boulot.

    Damon ne souhaite pas prendre de risque. Pourquoi ? Peut-être pense-t-il que sa vie lui convient ainsi ? Si c'est le cas, c'est à moi que ça va poser un problème. Je garde pour moi mes réflexions concernant les propos tenus par Damon. J’écoute l’échange entre eux et commence à comprendre les motivations de l’avocat. Je reprends la parole calmement :
    Rien ne vous empêche de prendre une assistante ou un assistant. Nous sommes prés à vous aider financièrement … - fis-je sans détour. Je ne regarde pas Mia, ne sachant pas si elle allait mettre la main à la poche. J’ai utilisé le « nous » pour une bonne raison. Damon avait besoin d’être soutenu pas seulement par moi mais également par Mia. Notre unité était importante. Ah l’argent, le nerf de la guerre ! - ... Ce sera comme un dédommagement des risques que vous prenez pour notre cause ! – ajoutais-je simplement. – Est-ce que ça cela vous conviendrez ?

    J’étais d’accord avec Mia, nous devons nous montrer plus calculateurs, plus sournois et surtout plus intelligent. On ne peut pas se permettre d’être versatile. Sinon, c'est l’échec assuré. Brusquement, je tique en entendant la belle blonde prendre un risque. Dire tout haut, qu’on serait près à évincé Maryana dés que l’occasion se présente. Est-ce donc le plan de Mia, un plan si proche du mien. Moi, je souhaite juste devenir un démon peu m’importe que Maryana soit vivante ou morte. Morte se serait mieux.

    Damon semble réfléchir. S’il est démasqué, quelle serait ses options ?
    Il est temps pour vous Monsieur Black de vous créer une police d’assurance. - dis-je avec un petit sourire. – Je suis sûr que vous trouverez le moyen de vous faire des amis…. il s’agit pas de faire un changement radical mais petit à petit de vous forger une nouvelle réputation. Aider une personne par-ci, devenir ami avec quelqu’un ou plusieurs personnes par-là. Choisissez des personnes … transpirant … c'est quoi le mot ? …. – je regarde Mia, la main sous le menton, recherchant le mot le plus approprié. - … la bonté ! Faites-vous aimer par quelqu’un pour mieux la détruire après … pensez-vous y arriver ? – lui demandais-je. Rien ne peut clocher si tout est fait dans les règles. Le tout était de mettre sous silence ses émotions humaines.

    Damon souhaitait encore des détails dans son rôle auprès de la PES. Sur ce sujet, je laisse Mia expliquer ses propres termes.

Samuel Bryne

Journal Intime
Spécialisation: Attaquant
Points de vie : 14
Coups du Destin: 6
Samuel Bryne
Le diable s’insinue dans les détails !
Messages : 559
Membre du mois : 0
Je crédite ! : (c)Aelou
Localisation : Quelque part en Ecosse !
Caractère : Cynique – Sociopathe – Patient – Intransigeant – Charismatique – Pragmatique – Dangereux
Humeur : Diaboliquement libre
Autres comptes : Alice / John
Le diable s’insinue dans les détails !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé)   L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) EmptySam 9 Jan - 0:23

L'union fait la force

L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) Tumblr_nya8dyjlPn1qfgef2o7_250

Damon refuse de baisser le ton à son sujet, il la prend pour une imbécile sans cervelle. Au bout d'un moment, quand elle se sent insultée, attaquée, elle se rebiffe et ce n'est généralement pas beau à voir. Elle pousse un soupir, signe qu'elle commence à perdre patience. « Tu as rejoint Maryana non par choix, mais par nécessité, tu ne fais qu'endormir son attention sur toi, tu la craint. Ne crois pas que je ne l'ai pas compris. » Il possède l'instinct de survie, c'est un fait, qu'il n'oblige donc pas Mia à faire comme Maryana, à se faire craindre, elle ne souhaite pas en arriver là. Quant à Pandore, elle n'a fait que le manipuler en le choyant sexuellement, elle l'avait brossé dans le sens du poil, elle n'agira pas ainsi non plus. Mia ne sera ni Maryana, ni Pandore.

« Avant Maryana, ils ignoraient que nous étions une réalité, comme ils ignoraient que vampires et loups ne sont pas des légendes et ça aurait pu continuer longtemps si elle ne s'était pas lancée dans sa campagne, alors ne vient pas me dire qu'elle n'est pas responsable d'avoir aggravé notre réputation. Les plus bêtes d'entre nous l'ont immédiatement rejoint, trop heureux d'utiliser leur pouvoir au profit du chaos, la plupart d'entre eux sont morts pour mener à bien les projets de cette folle vengeresse, ils n'ont rien arrangé à nos affaires. Mais, on abordera ce débat une autre fois si tu veux... »

Damon est encore trop attaché à sa petite vie tranquille, ou veut-il l'assurance qu'il ne sera jamais démasqué ? C'est une chose qu'elle ne pourra jamais lui promettre, lui-même l'avait mise en garde avant qu'elle rejoigne le groupe. C'est pour son anonymat qu'il ne se faisait pas voir des autres. Il est prudent, réfléchi, s'évite les risques inconsidérés, c'est une qualité d'être intelligent. Une qualité qu'elle apprécie à sa juste valeur, mais il laisse l'impression de reculer à tout ce qu'ils proposent.

« Quoi que l'on dise, tu auras toujours un contre-argument ? On pourrait aller loin comme ça... Tu veux que je te dise Damon, tu nous donnes l'impression d'avoir les pétoches. Si tu continues à ne prendre aucun risque, à préférer ta solitude, tu finiras par te faire bouffer. Il va te falloir prendre une décision, soit nous, soit la solitude, mais tu sais très bien qu'à un moment tu n'auras plus le choix. »

Une menace ? Pas tout à fait, à ses yeux, elle ne fait que lui ouvrir les siens. Il paraît faible et ça ne lui rend pas service. Samuel propose de mettre la main à la poche, sans la regarder. Elle hausse un sourcil, elle a de l'argent certes, elle en gagne même plus qu'il n'en faut grâce aux paris de ses combats illégaux. De là à en donner à qui veut, c'est pas vraiment gagné. Il a déjà refusé sa proposition de lui faire un chèque, elle doute qu'il accepte l'argent que lui offre Samuel, mais elle acquiesce au reste de ses propos.

« Tu as une certaine renommée, ce n'est pas ce qui te rendra le plus service et on en a bien conscience, on te demande en partie de la sacrifier, que tu sois réticent est compréhensible, mais tu es le seul à même de mener cette partie à bien. Comprend bien que tu ne seras pas le seul à risquer gros. » Elle-même n'a plus une seconde de libre, depuis sa décision de rejoindre le groupe, depuis qu'elle mène de son côté ses propres ambitions. Elle n'a jamais dit que ce serait simple, mais Damon est un homme intelligent ou il n'en serait pas là aujourd'hui, et c'est pour cette raison qu'elle a pensé à lui.

« Tu es séduisant, tu es un beau parleur, un avocat ne sait-il pas toujours ce qu'il doit dire pour la défense ? Si tu te fais démasquer, si l'on t'accuse d'avoir travaillé ta couverture, dément. Ils ne pourront rien contre toi s'ils n'ont pas de preuves. Tu sais exactement comment détourner leur système judiciaire et le prendre à ton avantage. Je ne me fais pas trop de soucis pour toi de ce côté là et n'oublie pas, qu'à n'importe quel moment, si besoin, je peux intervenir. » Comme elle le fait auprès de l'ancien Premier Ministre, comme elle le fera probablement avec Mc Borough. Concernant ce dernier, l'enjeu d'obtenir des informations naturellement l'intéresse encore, elle ne manquera pas d'utiliser son pouvoir si cela traîne trop.

«  J'ai entendu dire que la directrice est célibataire, elle est charmante. Un avocat, avec une belle gueule d'amour ne devrait pas la laisser frigide. Tente de la séduire, fait en sorte qu'elle se confie à toi, elle possède des informations que nous pourrions prendre à notre avantage. Tu as rejoint Maryana pour endormir sa vigilance, fait-en de même avec n'importe quelle femme de la brigade. En tant qu'avocat, elles ne devraient pas trop se méfier de toi, encore moins si tu commences à défendre la veuve et l'orphelin, les journalistes parviennent bien à obtenir des exclusivités, pourquoi pas un avocat. »
Mia Mc Lasha

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 15
Coups du Destin: 17
Mia Mc Lasha
Look his eyes and you can die.
Messages : 2012
Membre du mois : 123
Je crédite ! : (c) beating heart (c) Beylin
Localisation : Glasgow
Caractère : Manipulatrice - Sadique - Actrice - Sociale - Déterminée - Intelligente - Solitaire - Croqueuse d'hommes - Ambitieuse
Vos Liens : Présentation - Liens - Rp's - Téléphone
L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) Tumblr_inline_o4b354X1Es1u3v6la_250

Humeur : Pernicieuse
Autres comptes : Morgane Raybrandt & Lyra Belikovs
L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) Modote10
Look his eyes and you can die.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4302-mia-du-chaos-nai https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4353-mia-mc-lasha-full-0-4 https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4354-mia-mc-lasha
MessageSujet: Re: L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé)   L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) EmptySam 9 Jan - 11:39

L'union fait la force

 


Je souriais à Mia lorsqu’elle me balança que je craignais Maryana. Cette fois mon sourire était sincère et ne comportait pas la moindre trace d’ironie. Je reprenais la parole sur le ton de la discussion !


- Il faudrait être fou pour ne pas la craindre ! Du moins en duel, précisais-je. Je le sais parfaitement puisqu’elle a failli me faire exploser la cervelle lors de notre dernière rencontre après n’avoir omis aucun détail quant à la façon dont elle a tué Pandore.


C’était la première fois que je disais à qui que ce soit que la démone s’en était pris à moi. Mia savait quel était mon pouvoir et comprendrait vite que je n’avais donc pas pu me défendre. En me broyant mentalement le cerveau Maryana savait que je ne pourrais pas figer le temps… Voilà pourquoi je ne préférais pas avoir à attaquer la folle.
Je ne disais rien quand Mia s’emporta en maintenant que Maryana était la coupable de notre mauvaise image. Après tout elle pouvait penser ce qu’elle voulait, ce n’était pas ce qui me ferait changer d’avis. J’étais persuadé que les humains auraient trouvé un moyen de nous détester même sans l’intervention des deux sœurs. Je me contentais de hausser les épaules lorsque la blonde parla d’un débat qui n’aurait jamais lieu.


Mais Mia ne s’arrêta pas là… J’acquiesçais d’un signe tête lorsqu’elle déclara que je semblais toujours avoir un contre-argument à leur fournir. Je n’allais pas nier ! C’était exactement ce que je faisais. Cependant je tiquais légèrement lorsqu’elle annonça que j’avais l’air d’avoir peur. Ce genre de remarque n’était pas pour me plaire. Je ne prenais pas note de ce qui aurait pu s’apparenter à des menaces et je souris à la blonde.


- Attention, tu pourrais me vexer ! déclarais-je avant de marquer une pause. Tout bon avocat à toujours une longueur d’avance et j’excelle dans ce domaine. Il est encore plus simple pour moi de savoir à l’avance ce l’adverse mijote… Mais ça tu le sais puisque tu connais mes aptitudes. Mia savait que je pouvais figer le temps et devinerait que je m’en servais pour consulter les dossiers adverses et autres. Et là, en ce moment, je vous teste ! reconnus-je. Du moins je teste les limites de votre plan. Je déteste l’échec, il n’y a rien de mal à ça !


Samuel me proposa ensuite une aide financière pour une assistante… A vrai dire j’en cherchais déjà une mais je ne tombais que sur des incompétentes ! La seule qui avait tenu la route s’était barrée pour rejoindre la PES et en était morte. Quelle conne ! Elle aurait mieux fait de continuer à bosser pour moi.
J’acquiesçais de nouveau aux paroles suivantes de Mia pour lui faire comprendre que j’avais bien compris que je ne serais pas le seul à risquer mon anonymat. Mais je choisissais de répondre à Samuel !


- Il n’est pas facile de trouver quelqu’un de compétent de nos jours… Vous l’avez d’ailleurs remarqué en arrivant. La seule assistante convenable que j’ai eue a fait le choix de partir bosser pour la PES et elle en est morte. Triste perte quand on voyait le travail qu’elle fournissait. Enfin bref…


Puis les deux semi-démons revinrent sur le fait que je serais parfaitement capable de me défendre si cela s’avérait nécessaire et que je pourrais parfaitement me lier avec des personnes d’une grande bonté. Cette phrase prononcée par Samuel me fit penser à Alice sans que je ne sache pourquoi. Le truc c’est que je n’avais pas envie de lui faire du mal ! Ok, c’était pas dans ma nature… C’était une première même. Mais je n’arrivais pas à m’imaginer en train de blesser d’une quelconque manière la jeune femme.


A quel moment t’as perdu tes couilles mon beau ? Sûrement pas en t’envoyant en l’air avec elle puisque ça n’a jamais été le cas.
 


Je bus une gorgée de mon whisky en essayant de faire abstraction de mes pensées ainsi que des reproches de la morte. Morte qui continuait d’être quasiment réelle pour moi ! Je ne relevais pas quand Mia déclara qu’elle pourrait m’aider en cas de problème et je l’écoutais ensuite me parler de la directrice et des femmes de la PES.


- Me taper la directrice de la PES ! répétais-je avec un sourire. Il faut reconnaître que c’est un sacré défi surtout qu’elle semble être à accro à une seule chose : son boulot !Puis je marquais une pause en fouillait dans mon répertoire pour vérifier la présence d’un numéro. Bingo ! déclarais-je avec un léger sourire.  J’ai croisé un ancien camarade de classe avec qui j’ai fait mes études de droit, expliquais-je. Il m’a demandé si je voulais me racheter une conscience… Oui ! On n’était pas de grands potes ! Bref, il a pas mal de demandes et ne peut pas toutes les prendre. S’il n’a pas changé il était du genre à protéger la veuve et l’orphelin… Je pourrais toujours le contacter pour tenter de savoir ce qu’il voulait réellement me proposer. A moins que vous n’avez déjà une affaire sous le coude ! ajoutais-je simplement.


Surprenant n’est-ce pas !? Je connaissais des gens bien… Seulement je ne les fréquentais pas !




Damon Black

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 14
Coups du Destin: 1
Damon Black
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Messages : 798
Membre du mois : 11
Je crédite ! : (c) John (c) LBG
Localisation : Livingston ou en vadrouille !
Caractère : Impulsif, violent, têtu, séduisant, travailleur et organisé
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Indéterminée !
Autres comptes : Aaron Caron
L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) Tc10
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé)   L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) EmptySam 9 Jan - 14:52

    Damon craint Maryana. Les semi-démons dans leurs ensembles craignent Maryana. Quant à moi ! Je n’ai plus rien à perdre dans cette vie, du coup la mort me semble une option faisable mais seulement lorsque j’aurais atteint mon but. C'est pourquoi, je ne crains pas Maryana. Je n’ai plus de famille. L’homme que j’ai admiré et aimé est mort ainsi que la femme de ma vie. J’ai fais taire mes émotions en tuant toujours plus. J’ai n’ai pas peur de Maryana, mais je reste prudent parce que j’ai encore des choses à faire ici bas. Mia semble me rejoindre. Damon est son petit quotidien si bien régler. Elle le provoque et il réplique en nous disant que tout ceux-ci n’était qu’un test pour connaître les limites de notre plan. Ce petit jeu commence à me chauffer sérieusement. Mes doigts tapotent le bras de mon siège, je compte mentalement pour garder mon calme. Extérieurement, je semble toujours aussi inerte. C'est une question d’habitude, et d’entrainement. On m’a appris à cacher la moindre parcelle émotion pour mieux berner les autres.

    Je suis d’accord avec vous monsieur Black. Je déteste également les échecs … et les tests qui nous font perdre du temps. – Dis-je en lui adressant un rictus contrarié, je reprends en me redressant sur mon siège. – Néanmoins, je comprends vos motivations … on n’est jamais assez prudent. Mia et moi-même avons pas mal de choses à faire et nous n’avons absolument pas le temps pour ce genre de petit jeu. Alors j’espère que celui-ci sera le dernier … - Si à chacune de nos rencontres faillaient qu’on passe un test, on n’a pas fini, et ma patience à tout de même des limites. Mia et moi-même avons beaucoup de boulot. Notre plan sera infaillible, si tout le monde y mettait du sien. Nous risquons d’être découvert par l’ensemble du monde et pointer du doigt comme des pestiférés. Pour ma part, il vaut mieux que ce jour arrive le plus tard possible. Imaginer un semi-démon connu et qui en a rien à faire qu’on le pourchasse, parce que du coup tout les coups seront permis. Comme le dit l’adage, un seul homme peut faire plus de dégât que toute armée.

    On revient sur l’assistante, ou l’assistant, qui pourrait venir aider l’avocat. J’avais bien une candidate en tête mais je préférais la garder pour moi seule. Je n’étais pas un grand partageur et ma petite Gabriel avait pas mal de boulot qui l’attendait. Effectivement, il semble que les personnes qu’on lui envoie manquent cruellement de compétences. Le marchée de l’emploi est pourtant grouillant de nouveaux postulants. Il doit bien y avoir une personne ayant de bonne qualification dans ce troupeau de chômeurs. J’hésite à parler de ma Gabriel mais non, je la garde pour moi. Précieuse. Compétente. Charmante.

    Il y aura bientôt une affaire sur le coude mais d’ici là j’espère que vous aurez fait du chemin dans la voie de la protection des pauvres âmes … - dis-je en pensant à notre kidnapping de la jeune Savannah. Si tout ce passe bien, la jeune demoiselle pourrait témoigner que des humains l’on malmener, parce qu’elle était la fille d’un couple de loup-garou. Une traitresse de sa propre espèce. Avant de pouvoir parler de cette affaire, si un moment j’ai envie d’en faire part à Damon, je revenais sur le sujet de la directrice de la PES.

    Madame Oppenheimer ne sera pas facile à amadouer. Je doute que quiconque puisse réellement s’en approcher sans se casser les dents … si vous relevez le défi autant dire que je serais très impressionné si vous y arrivez … - C'était sincère. Pour ce que je sais d’elle, je ne me risquerais pas de me frotter à la directrice de la PES. A moins de l’avoir étudier préalablement. C'est un très gros risque de s’en prendre à elle. – Est-ce que vous me permettez de me servir un verre ? – lui demandais-je avec courtoisie. J’avais soif, et nous n’avons pas fini de parler. Je reprends la parole et jette un œil à la belle blonde. – Concernant l’affaire qui pourrait vous être confiez, il s’agit du kidnapping de la jeune Savannah Valentyne par des extrémistes humains… - enfin dés que sa sera fait. - … avec votre ami comme soutien, personne ne viendrait à imaginer que vous êtes l’un des nôtres. Ça nous permettra d’avoir un œil sur l’ampleur que prendra cette affaire.

    Je me lève de mon siège pour me poser derrière Mia, les mains sur son dossier. Damon doit connaître quel genre de dossier il sera amener à défendre, et le cas de Savannah en est un parfait exemple.

Samuel Bryne

Journal Intime
Spécialisation: Attaquant
Points de vie : 14
Coups du Destin: 6
Samuel Bryne
Le diable s’insinue dans les détails !
Messages : 559
Membre du mois : 0
Je crédite ! : (c)Aelou
Localisation : Quelque part en Ecosse !
Caractère : Cynique – Sociopathe – Patient – Intransigeant – Charismatique – Pragmatique – Dangereux
Humeur : Diaboliquement libre
Autres comptes : Alice / John
Le diable s’insinue dans les détails !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé)   L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) EmptyVen 29 Jan - 12:29

L'union fait la force

L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) Tumblr_nya8dyjlPn1qfgef2o7_250

Un test. Sans cela, elle serait déjà dehors à s'occuper de ses propres affaires, au lieu de ça elle perd patience, en plus de son son temps, à essayer de convaincre un semi-démon de rejoindre leur équipe. Un semi-démon intelligent, quelle plaie ! Pourtant, c'est exactement ce dont elle a besoin. Mia veut s'entourer des meilleurs, Damon et Samuel en font parti, ils ne savent pas encore qu'elle compte sur eux pour l'avenir qu'elle prévoit.

Samuel est du même avis qu'elle. Il se place derrière elle, ça ne lui plaît pas vraiment, elle est sûrement parano, mais qu'est ce qu'il cherche à faire dans son dos ? Elle a confiance en lui, jusqu'à une certaine limite, elle ne lui confierais pas sa vie par exemple, pas plus qu'elle songe qu'il ne chercherait jamais à la tuer. Pour l'instant, ils ont besoin de l'un comme de l'autre, une fois leurs objectifs atteint, elle ne se fait pas d'illusion. Soit il s'éloignera, soit il cherchera à l'éliminer.

C'est pourquoi, avoir un semi-démon dans son dos et un autre en face, qui ne cache même pas son mépris envers elle, la laisse méfiante et légèrement parano. Elle va devoir s'assurer qu'ils ne se retournent pas contre elle, trouver leur point faible et l'utiliser s'ils tentent quoi que ce soit contre Mia. Autre chose que leur anonymat cela va sans dire, le jeu n'en vaudrait pas la chandelle sinon.

« Les loups ont le sang chaud, d'autant qu'il s'agit de nul autre que la fille adoptive de l'ulfric, je pense qu'il cherchera à rendre justice par lui-même, si la PES ne trouve pas rapidement le coupable. » Mia devra mettre en garde Joan, son odeur ne devra pas rester sur la jeune humaine. Une fois qu'un loup a une odeur en tête il ne dévie pas de son objectif, hors Joan est trop importante pour que Mia laisse courir le risque d'être retrouvé.

« Plus nous les occuperons sur d'autres affaires tout aussi importante et moins ils auront le temps d'enquêter sur nos hommes de mains, plus l'ulfric et sa femme chercheront les coupables, plus nous aurons de temps de commettre des méfaits. Il faut réunir les informations d'un maximum d'humains côtoyant les créatures et pousser ces derniers à faire abstraction de la brigade. »

« Ils doivent bien avoir des documents au sein de la brigade, les pommes de sang des nocturnes doivent bien y être recensés, ou encore les familles des hommes et femmes transformés pendant les années sanglantes... »
Comme il le dit si bien, elle connaît les aptitudes de Damon et ils pourraient s'avérer encore plus utiles que son métier d'avocat s'il parvient à pénétrer le commissariat sans se faire démasqué.
Mia Mc Lasha

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 15
Coups du Destin: 17
Mia Mc Lasha
Look his eyes and you can die.
Messages : 2012
Membre du mois : 123
Je crédite ! : (c) beating heart (c) Beylin
Localisation : Glasgow
Caractère : Manipulatrice - Sadique - Actrice - Sociale - Déterminée - Intelligente - Solitaire - Croqueuse d'hommes - Ambitieuse
Vos Liens : Présentation - Liens - Rp's - Téléphone
L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) Tumblr_inline_o4b354X1Es1u3v6la_250

Humeur : Pernicieuse
Autres comptes : Morgane Raybrandt & Lyra Belikovs
L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) Modote10
Look his eyes and you can die.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4302-mia-du-chaos-nai https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4353-mia-mc-lasha-full-0-4 https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4354-mia-mc-lasha
MessageSujet: Re: L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé)   L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) EmptyMar 16 Fév - 23:32

L'union fait la force

 


Ils se permettaient de débarquer dans mon cabinet sans la moindre invitation et cet illustre inconnu se plaignait du temps que je lui faisais perdre ! Je l’aurais volontiers foutu dehors si je n’avais pas été aussi curieux de savoir la suite de leur plan. Et puis mieux valait que je sois au courant de ce qui se tramait puisque je faisais encore parti de ce groupe… Du moins en théorie ! Cela ne m’empêcha pas de lui jeter un regard noir. Je n’aimais pas ses sous-entendus !


- Avant de vous plaindre du temps perdu rappelez-vous que vous avez débarqué sans invitation et sur mon lieu de travail qui me sert aussi de couverture. Si vous aviez mieux à faire il ne fallait pas vous gênez puisque ce n’est pas moi que ça aurait dérangé ! Car moi je dois vraiment bosser et non pas jouer à la starlette ou faire… d’ailleurs je ne sais même pas ce que vous faites, pour assurer mes arrières !


Cependant je me fichais royalement de ce que le type pouvait faire de sa vie… J’étais en train de m’éloigner des SD en général car j’avais l’impression que ces derniers apportaient plus de problème qu’autre chose. Je n’allais donc pas m’intéresser à la vie d’un type qui débarquait et qui en arrivait presque à me donner des ordres. J’arquais un sourcil en l’entendant me dire qu’il espérait que j’aurais avancé sur le chemin de mon aide aux pauvres victimes lorsqu’ils me proposeraient un dossier. Je me retenais de lui dire que je n’étais pas obligé de le faire mais la blonde reprit la parole…
Et je reportais mon attention sur Mia qui venait à évoquer les loups. Le fait qu’ils aient le sang chaud n’était pas un secret en soit mais l’évocation à la fille adoptive de l’Ulfric m’intrigua. Mais je déchantais rapidement… Je n’étais pas sûr que celui qui faisait tout pour montrer l’exemple agirait de la sorte.


-  C’est une idée, bien que je ne sois pas certain qu’elle fonctionne… Et si c’est le cas, Hayden Valentyne fera sûrement agir ses propres hommes de main. Il veut être irréprochable et le rester. Ça saute aux yeux ! Et contrairement à nous autres SD, les loups sont réellement une famille qui se fait confiance ! Je marquais une pause. Mais peut-être suis-je trop pessimiste !


Je ne prêtais pas attention aux paroles de l’homme concernant ses doutes au sujet d’une éventuelle approche de Miss Oppenheimer et je ne répondais que par un bref signe de tête concernant le verre. Je pianotais sur l’Internet de mon portable personnel pour trouver le visage de la demoiselle et lorsqu’il apparu je tiquais.
Je tournais l’appareil en direction des deux acolytes pour qu’ils puissent voir le visage de la jeune Savannah.


- C’est elle la demoiselle qui va être kidnappée ? Elle ne sera pas ma future cliente ? Parce que si c’est le cas elle s’est souvent trouvée au mauvais moment, au mauvais endroit… surtout en février ! Ok, je ressemblais à un clochard mais j’espère qu’elle a une mauvaise mémoire ou dans le cas contraire qu’elle a oublié, dis-je en regardant Mia.


Je n’ajoutais rien d’autre. Mes propos étaient clairs ! J’avais croisé la jeune fille lors de notre dernière attaque. J’étais presque certain qu’elle ne me reconnaîtrait pas. Nos regards s’étaient croisés mais j’avais vite fait demi-tour lorsque j’avais constaté que Pandore était en grand danger. Cela étant j’avais quand même la décence de prévenir les deux autres.
Je reportais ensuite mon attention sur Mia qui évoquait les dossiers contenus à la PES… Belle tentative mais inutile. Le vol de dossier n’avait pas été simple la première fois et je ne m’y risquerais pas de nouveau.


- Effectivement ! Ils doivent avoir tout ça… Mais des vols de dossiers ne passeraient pas inaperçus et il ne faudrait pas que la sécurité soit augmentée. Les avocats ne sont pas allergiques aux cantiques en temps normal ! Sur ce, je pense que nous avons fait le tour ?


Oui, j’avais envie de me débarrasser de ces deux là !





Damon Black

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 14
Coups du Destin: 1
Damon Black
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Messages : 798
Membre du mois : 11
Je crédite ! : (c) John (c) LBG
Localisation : Livingston ou en vadrouille !
Caractère : Impulsif, violent, têtu, séduisant, travailleur et organisé
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Indéterminée !
Autres comptes : Aaron Caron
L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) Tc10
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé)   L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) EmptyLun 29 Fév - 23:28

L'union fait la force

L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) Tumblr_nya8dyjlPn1qfgef2o7_250

Damon accepte de se prêter au jeu, c'est tout ce qui compte, n'est-ce pas ? Autant éviter que les deux hommes finissent par se foutre sur la gueule, chacun excédé par le comportement de l'autre. Bon, Samuel n'est pas le fautif, c'est Mia qui l'a entraîné dans le bureau de Damon. Non pas qu'elle a un acquis de conscience pour éviter de les voir se bagarrer, mais ça ne ferait que rendre leur relation à venir plus tendu, elle aimerait autant que ça se passe mieux pour la suite.

Il soulève une possibilité, celle qu'Hayden ne respecte pas l'enquête qui sera ouverte, Joan va devoir se montrer trois fois plus prudente avec l'adolescente ou n'utiliser que des intermédiaires. Une chose est sûre, Mia ne compte pas se débarrasser de si tôt de la jeune femme, elle est trop prometteuse.

« Si tu estimes que c'est trop dangereux pour ton anonymat ne prends pas de risque, cette jeune fille ne sera que la première d'une longue liste. » Ils pourront toujours suivre l'avancée si elle y mêle les journalistes, ''la fille adoptive du loup alpha, victime de torture !'' ça sonne bien et sans aucun doute, les charognards voudront tout savoir et le faire partager. En plus, ça devrait foutre les boules à l'ulfric de la voir affiché de la sorte aux yeux de tous.

L'anonymat est une très bonne chose, Mia compte bien s'entourer d'un maximum de personnes souhaitant garder le secret de leur nature, c'est un atout, mais s'ils lambinent à certaines tâches, incapables de prendre des risques, ils ne lui seront utiles en rien. Pour l'instant, Damon se montre trop frileux. Ce qui a le don de mettre Samuel sur les nerfs si elle en juge son comportement.

Ok, ce serait bête qu'il se fasse avoir s'ils passaient des champs religieux au sein des commissariats, mais quand on veut, on peut ! Mia veut s'entourer des meilleurs, avec cet état d'esprit. Pas des bêtes et méchants qui ne font qu'apporter des ennuis en faisant mal le boulot, ceux-là auront leur avantage plus tard, elle les laisse volontiers à Maryana. Pour l'heure, elle veut des semi démons intelligents, qui savent détourner les complications et apporter des solutions.

« Oui. Nous n'allons pas t'embêter plus longtemps Damon, tu sais ce qu'il te reste à faire désormais. La prochaine fois... On s’appelle ! » Dit-elle avec ironie, il n'en rira sûrement pas, mais elle, oui. Mia se relève de sa chaise et se tourne vers Samuel, il est beaucoup plus mignon quand ses nerfs ne transforment pas son front en plusieurs plis. D'un geste de la main, elle l'invite à la précéder jusqu'à la sortie du bureau. Simple précaution. Un dernier sourire à Damon et ils ne sont plus que le mauvais souvenir de sa journée.
Mia Mc Lasha

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 15
Coups du Destin: 17
Mia Mc Lasha
Look his eyes and you can die.
Messages : 2012
Membre du mois : 123
Je crédite ! : (c) beating heart (c) Beylin
Localisation : Glasgow
Caractère : Manipulatrice - Sadique - Actrice - Sociale - Déterminée - Intelligente - Solitaire - Croqueuse d'hommes - Ambitieuse
Vos Liens : Présentation - Liens - Rp's - Téléphone
L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) Tumblr_inline_o4b354X1Es1u3v6la_250

Humeur : Pernicieuse
Autres comptes : Morgane Raybrandt & Lyra Belikovs
L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) Modote10
Look his eyes and you can die.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4302-mia-du-chaos-nai https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4353-mia-mc-lasha-full-0-4 https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4354-mia-mc-lasha
MessageSujet: Re: L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé)   L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé) Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'union fait la force | Damon, Samuel & Mia | (Livre III - terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Chapitre un : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]
» Mission Chapitre deux: « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]
» Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]
» Mission Chapitre Quatre : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]
» “La force de la chaîne est dans le maillon.” [Livre III - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Glasgow
 :: Alentours :: Banlieue :: Livingston - Appartement de D. Black :: Livingston - Cabinet de Me Black
-
Sauter vers: