Le Bloody Fang est un restaurant branché du quartier des vampires. On y nourrit surtout les visiteurs venus se divertir dans le quartier. Inutile de vous préciser que les vampires font d'excellentes affaires avec le retour à la normale... D'autant qu'ils jouent largement là dessus, que ce soit dans le costume de leurs serveurs, ou l'ambiance "Dracula" du bâtiment. Eux au moins, assument leur nature.
Ici, il y a eu 191 meurtres commis dans 8 ruelles.
Le Damned Angel est un bar qui rencontre un énorme succès; les humains s'y pressent pour y rencontrer les vampires. Danse, alcool, tru Blood... Un cocktail explosif pour des soirées folles. D'ailleurs, certains humains ne viennent que dans le but de coucher avec un vampire, ou de se faire mordre... Tandis que d'autres viennent simplement s'amuser jusqu'à pas d'heure. Dans tous les cas, le moindre débordement provoque immédiatement l'arrivée de la police, et sans les pots de vin payés par le patron, l'endroit aurait déjà fermé.
Ici, il y a eu 244 meurtres commis dans 15 ruelles.
Contrairement aux rues du reste d'Edimbourg, celles du quartier des vampires sont extrêmement animées la nuit. Les vampires sortent à la tombée du jour, tandis que les humains y sont forts nombreux. Même si la cohabitation ne se fait pas sans incident, loin de là... Pour vous dire, la police a même peur d'intervenir dans ce quartier, malgré tous ses nouveaux équipements. Personne n'a oublié les Années Sanglantes...
Eternal Rest est la première chaîne d'hôtels au monde à prévoir des infrastructures d'accueil pour les vampires. Volets noirs qui empêchent toute lumière de se diffuser, cloisons étanches, humains prêts à être saignés... Ces services sont facturés très cher, mais sont largement rentabilisés par toutes les personnalités vampiriques qui passent dans cet hôtel. Autrefois possession du Roi des Vampires, l'entreprise fut nationalisée, et surveillée. C'est l'Etat qui fait la loi, désormais. Pour autant, les affaires reprennent petit à petit.
La maison des vampires fut elle aussi détruite par les humains lorsque le quartier fut pris d'assaut par l'armée à la fin des émeutes des créatures surnaturelles. Autrefois, l'endroit servait à aider les vampires à s'intégrer. Aujourd'hui, il n'y a plus que des jeunes gens en mal de sensations fortes qui s'y risquent de nuit, caressant l'espoir de rencontrer des vampires... Peine perdue, ceux ci n'aiment pas plus les ruines que les humains !
Ici, il y a eu 143 meurtres commis dans 8 ruelles.
Ce lieu symbolisait autrefois les espoirs de la communauté vampire d'être acceptée par les humains. Après tous les drames subis pendant les Années Sanglantes, les vampires ont fait de cet endroit un lieu de recueillement pour leurs morts. Cela n'empêche pas la vie de continuer, et il y a de nombreuses maisons répondant aux standards vampires de disponibles.
Ici, il y a eu 122 meurtres commis dans 8 ruelles.
Paradoxalement, l'endroit fut prospère pendant les Années Sanglantes; il y avait ici le cœur de la civilisation naissante des vampires prédominants dans le pays. Et puis l'endroit a été assiégé et s'est mué en abattoir pendant les dernières semaines de la guerre. Forts des finances royales, les vampires ont tout remis en état mais il plane une drôle de sensation dans ces rues...