†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
Chapitre trois : Eye of The Storm
MessageSujet: Chapitre trois : Eye of The Storm   Chapitre trois : Eye of The Storm EmptyJeu 12 Mai - 10:46

    « Eye of the Storm »
    Chapitre trois : Eye of The Storm By_sil10 Chapitre trois : Eye of The Storm Tumblr10
    © Sill Stocking © distantfridays


    En cette matinée du 2 mai 2010, rien ne va plus en Ecosse. L'armée a positionné un barrage qui bloque l'accès à tout le centre d'Edimbourg. On évacue les corps du massacre de la veille, on fait venir des dizaines de scientifiques pour examiner les preuves... Un silence de mort règne en ville. Le Premier Ministre a fait une allocation télévisée très tôt ce matin, pour expliquer à la population abasourdie par les rumeurs de fin du monde, que la fête des vampires fut entachée d'une terrible catastrophe. Encore un attentat, mais d'un groupe inconnu, pour des motifs politiques. Calmant par là même les rumeurs qui impliquaient vampires ou l'Eglise HCV, le Premier Ministre a expliqué que les 47 victimes (mêlant humains et vampires) sont tous décédés d'une attaque biologique. Officiellement, le pays a connu un attentat de plus. Ce qu'a cependant caché le gouvernement au peuple, outre la réalité des faits du centre ville d'Edimbourg, est également le fait que toutes les femmes enceintes de la ville ont fait fausse couche dans la nuit, et que nombre de celles ci sont décédées à leur tour. En parallèle de ces évènements désastreux, les fous de la ville ont hurlé dans leur asile, ont hurlé à s'en casser la voix, avant de se suicider de toutes les façons possibles et imaginables. Le gouvernement britannique a donc conclu à l'évènement surnaturel de grande ampleur, et a fait appel aux représentants religieux du Vatican pour l'éclairer sur la situation. Pour l'instant, la situation est sous contrôle, mais augurant que la situation va encore se dégrader, l'Etat Major envoie deux divisions d'infanterie de plus en Ecosse, à seule fin de protéger la population, même si l'ennemi reste encore inconnu. De plus, la Loi Martiale a été décrétée, ce qui implique que tout commerce et tout rassemblement doit cesser après 21 heures, y compris pour les vampires. L'armée et la police patrouilleront les rues d'Edimbourg et de Glasgow en permanence, et des hélicoptères ont été réquisitionnés.


    Pourtant, si l'Etat a su sauver les meubles, un climat de terreur insidieuse s'est abattu sur tout le pays. Les murs sont griffonnés de slogans tels « God Hates Us », « Don't listen the Governement » ou encore « The Devils are coming ». Personne ne s'attarde plus dans les rues, même en journée. Et l'humeur maussade et apeurée de la population est encore aggravée par le fait qu'un temps pluvieux et orageux ne quitte plus le ciel depuis des jours et des jours, et que cela ne semble plus s'arrêter. Les gens murmurent, que le gouvernement ne leur dit pas toute la vérité. Du coup, on assiste à des phénomènes d'hystérie sur internet, où courent les plus folles rumeurs sur les réseaux sociaux. On peut y lire par exemple que les vampires veulent conquérir le monde, d'autres que c'est un coup des francs-maçons, en passant par la thèse ridicule que les anciens dieux sont de retour. Personne ne se sent plus en sécurité, et les créatures surnaturelles n'échappent pas à ce sentiment de malaise général.

    Les vampires par exemple, sont dans l'expectative. Augustus King et Krystel Raybrandt peinent à ramener le calme dans l'esprit de leurs sujets, et ils durent récemment faire nombre d'exemples suite à de nombreuses vendettas de vampires tuant des humains pour venger leurs pertes récentes à Edimbourg. On dit que les deux chefs de la nation vampire firent brûler plus de cinquante de leurs congénères dans les Highlands, très récemment. L'autorité centrale est d'ailleurs sapée de plus en plus par une Belle Angeline Renard toujours plus présente, qui de plus, se rapproche même de l'intérieur de la lignée royale, en établissant un lien avec William Raybrandt, fils adoptif du roi. Paradoxalement, si les nocturnes rouges connaissent une période d'instabilité sans précédent avec des comportements plus individualistes que jamais, le pouvoir central n'a quant à lui jamais été aussi puissant. Renforcé de l'appui de la catin Laura Willoughby, King est sur le point de reprendre le contrôle de ses subalternes et d'y ôter toute germe de sédition. Espionner ses sous fifres ne semble pas être du luxe... Dans le même temps, le pouvoir royal se trouve renforcé par deux unions à venir, qui devraient souder la lignée King toute entière. Le Roi va prendre son bras droit Krystel comme épouse, tandis que celle ci donne sa pupille, Jana Pfeiffer, à son fils. Dans le même sens, ce dernier mariage, s'il récompense la pupille de sa dévotion pour sa mère adoptive et les actes courageux de son fils lors de l'affaire d'Edimbourg, écarte également celle qui est perçu comme le maillon faible de la lignée; Morgane Raybrandt, soit la porte parole des vampires, qui a récemment dû quitter le domicile familial pour laisser sa place à Jana. Nul doute que le Roi Augustus ne craint pas les querelles au sein de sa lignée, et qu'il souhaite la cimenter un peu plus grâce à ces deux unions. Les deux couples royaux devraient d'ailleurs donner sous peu la date de leur mariage, qui ne saurait tarder. Les retrouvailles houleuses de Jana et de son mari, Torben, influeront-elles sur le déroulement des évènements?

    Les changeurs de forme, quant à eux, sont désormais menacés par une force qui pourrait bien les écraser. Le sang de Paige Alister, métamorphe, fut retrouvé sur les lieux de l'attentat du manoir de Laghlan, quelques mois plus tôt. Et c'est désormais le sang d'Isadora Doyle, lycanthrope, qui fut mis à jour sur la grand place d'Edimbourg. Les autorités suspectent donc l'existence d'une nouvelle espèce, sans savoir exactement à quoi s'attendre. Mais les services secrets sont désormais sur la trace de ces deux espèces... Deux espèces qui ne peuvent pas rester indifférentes aux récents évènements. Peter Creev sait désormais qu'il doit faire attention à lui, sa vie ayant failli arriver à terme lors de l'épisode sanglant du 1er mai dernier. De leur côté, rendus fous par l'effusion de sang, Johan O' More et Isadora Doyle se sont retrouvés à coucher ensemble dans les toilettes publiques pour évacuer leurs pulsions de loups! Cette union passionnée et bestiale a déjà pour conséquence de dérégler l'horloge intime de la louve, qui ne va pas tarder à voir son ventre s'arrondir... Comment pourra t'elle expliquer cet événement au reste de la meute? Et surtout, comment survivre à l'ire de sa Lupa, quand celle ci apprendra que le père n'est nul autre qu'un vulgaire cabot de bas étage? Pressions internes et externes à l'espèce, les loups garous risquent d'être pris entre le marteau et l'enclume. Mary Wellesley devra très vite prouver ses talents de leader...


    Les humains quant à eux, sont plus divisés que jamais. Certains sont en proie au doute quant aux activités des vampires, et les pensent impliqués dans l'horreur d'Edimbourg. D'autres, tombent de plus en plus sous l'emprise des nocturnes rouges. C'est le cas de Cora Mc Lensfield par exemple, qui tombe totalement sous le charme de son maître. Ou encore, de Suzy Swing Tannen, qui elle, est rendue totalement schizophrène par l'emprise sur son esprit des pouvoirs d'Augustus King. L'humaine alterne fragilité et répulsion des vampires avec une dévotion totale pour ses maîtres. Jusqu'où cette ambivalence dans sa personnalité va t'elle la mener? De plus, les soldats de Dieu, Andréa et Torben, ont totalement échappé à leur sacerdoce la nuit du 1er mai. Tuant les policiers humains qui les empêchaient de s'enfuir après avoir d'abord tiré sur les vampires, les deux individus se sont enfuis et sont aujourd'hui en cavale, poursuivis par les vampires qui veulent leur peau et les autorités qui veulent des informations. Si Andréa Donwood semble ressortir plus forte et plus sûre d'elle après les évènements d'Edimbourg, nul doute que Torben Badenov a quant à lui, totalement sombré dans la folie. La vision de sa femme devenue vampire aura probablement eu raison de ses nerfs, et personne ne saurait dire aujourd'hui si le Croisé sera de nouveau capable d'accomplir sa mission. De leur côté, les dealeurs de V, Rachel Down et Kate Long notamment, se bâtissent une véritable fortune sur la situation.

    Mais ce qu'il s'est passé à Edimbourg a permis l'éveil d'anciennes entités, venues tout droit de l'enfer, la dimension du chaos. Profitant du désordre, de la violence, de la luxure et de la débauche de pouvoir démoniaque, les entités maléfiques ont fait leur entrée dans le monde réel. S'accaparant le corps d'humains présents sur la place, ces entités foulent désormais le sol avec un seul objectif. Moissonner les âmes des mortels. En cela, ces démons comptent sur l'aide de leur progéniture, les semi-démons. Maryana Watheerey en tête, la responsable du carnage d'Edimbourg. Pères et enfants, tous rejetons de l'enfer, risquent fort bien de sonner à tout jamais, le glas de l'humanité...

Pour les plus curieux, vous trouverez ci-dessous les liens menant aux missions intrigues :
Chapitre 3 : On Ne Récolte Que Ce Que L'on Sème 
Date : 1 mai 2010
Lieu : Hotel de ville, Edimbourg
Qui : Tout le monde.
La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre trois : Eye of The Storm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Mission Chapitre trois : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]
» Storm clouds are rolling in 〆 [Livre II - Terminé]
» Chapitre un : The Way Of Heresy
» Chapitre Deux: World In Flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: Se lancer sur Sc :: Le background du forum :: Histoire & Intrigues :: Livre 1-
Sauter vers: