Ici, il y a eu 21 meurtres commis dans 17 ruelles.
Histoire sans S et intrigues avec un S bien entendu. Vous êtes prévenu, sur Strange Scotland, on compte bien vous impliquer sur le forum, et donc dans nos intrigues. Si l'histoire de base ne change pas, le jeu lui est complètement évolutif. Nous vous demanderons donc de lire attentivement les sujets dans ce forum pour savoir où nous en sommes. Vous trouverez ici également une chronologie indicative, résumant tout ce qui s'est fait sur le forum depuis son ouverture.
Et oui comme partout, il y a des règles à suivre et le forum ne fait pas exception. C'est un passage obligatoire comme vous vous doutez. Ne vous en faites pas nos règles n'ont rien d'extraordinaire et sont très simples à retenir. Le tout est tout de même de les lire! Comment savoir où vous mettez les pieds sinon? Allez, une petite lecture qui vous prendra dix minutes, et ensuite que du bonheur !
Compléments de jeu indispensables, les annexes sont là pour vous faciliter la compréhension du forum. Toutes les questions que vous vous posez sur le contexte trouveront leurs réponses ici. Classées par thème, il vous faut les lire impérativement. Ce forum est évolutif, et les annexes peuvent se modifier, se perfectionner je dirais même -Soyons fous !- se développer, s'agrandir et tout autre verbe auquel vous pensez !
Dans ce forum, vous trouverez donc les personnages vacants du forum. Pour débuter avec des liens et faire plaisir à l'équipe du forum, rien de tel qu'un bon vieux pv. En plus, certains sont malléables (dans la mesure du raisonnable bien entendu). Bref, en cas de panne d'inspiration, n'hésitez pas à venir fouiner par là !
Ici, il y a eu 405 meurtres commis dans 63 ruelles.
Dans ce forum, vous trouverez les scénarios faits par nos membres. N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil pour faire des heureux. Vous commencerez du coup avec des liens qui seront pour la plupart actifs ! Il ne fait pas de doutes que vous trouverez votre bonheur ici. D'ailleurs nos membres vous feront un autel en votre gloire pour avoir pris le personnage dont ils avaient besoin pour leur évolution.