†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
–› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé]   –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé] EmptyJeu 20 Mar - 21:54




Makayla & Damon & Charlie


Charlie du s’arracher à la contemplation de sa nouvelle amie alors qu’elle appelait son chauffeur de taxi préféré. Elle ne releva pas la bizarrerie de la phrase. Au pire si Makayla était une cinglée qui aimait faire souffrir les jeunes filles chez elle, elle aurait une belle surprise en se retrouvant face à la louve. Elle l’observa quelques secondes de manière attentive, franchement l’idée qu’elle puisse être ce genre de personne froide et malveillante était difficile à croire. Elle ne manqua pas de sourire en sentant ses lèvres se déposer chastement sur sa joue. En attendant le taxi elle passa son bras autour de ses épaules pour la protéger du froid mais aussi égoïstement pour mettre fin aux espoirs des types qui commençaient à les regarder de trop près.

Elle s’engouffra dans le taxi à la suite de l’humaine. A présent elles étaient à l’abri de tout, personne ne viendrait les déranger, pas de regards indiscrets ou accusateurs, juste elles. La louve attendit juste que le chauffeur se mette en route pour attraper le visage de Makayla entre ses mains avant de l’embrasser langoureusement comme si ça vie dépendant de ce contact doux sucré des lèvres de la jeune femme.

La tête lui tournait à cause de l’alcool mais aussi à cause de son parfum enivrant qui l’obsédait. Elle se mordillait la lèvre inférieure pour ne pas succomber immédiatement au désir. Elle ne put retenir ses mains baladeuses qui montaient doucement du genou de Maka jusqu'à sa cuisse. Elle ne s'autorisait pas plus après tout elles n'étaient pas seules. Pas encore et elle n'avait aucune idée du temps qu'elle avait devant elle pour cet instant dans la voiture. Elle fut soulagée de voir que le chauffeur les ignorait ostensiblement après les avoir saluées lorsqu'elles étaient montées à bord.

Trente minutes c'est le temps que dura le trajet et lorsque enfin la voiture s'immobilisa devant un bâtiment à Livingston elle attendait le feu vert de la jeune femme pour être sûre que c'était bien là. Elle sortit enfin de la voiture, l'espace clos commençait à devenir étouffant et l'air glacial de la nuit vint lui fouetter le visage lui donnant vaguement l'illusion que les vapeurs d'alcools s'étaient dissoutes dans son cerveau mais lorsqu'elle chancela en suivant sa proie de la nuit. Visiblement, non elle était toujours sous l'emprise de l'alcool. Elle eut la vague hantise de se réveiller aux côtés d'une fille particulièrement repoussante que l'alcool aurait rendu plus que désirable mais elle aurait noté quelque chose dans le regard de son frère de meute quand elle lui avait adressé la parole.

Elle suivit Maka jusque dans l'ascenseur pour monter à son étage. Lorsque les portes se fermèrent elle se sentait comme électrisait par la présence de l'humaine à ses côtés. Elle laissa son instinct guider ses gestes lorsqu'elle la plaqua doucement contre la paroi de l'ascenseur pour l'embrasser langoureusement tout en caressant sa hanche avec l'envie de la soulager de ce surplus de tissus.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et Charlie s'écarta légèrement de l'humaine pour qu'elle les guide jusqu'à son appartement pour enfin passer aux choses sérieuses. Elle attendait ce moment depuis qu'elle avait commencé à se rapprocher d'elle sous prétexte de l'aider à dessiner. Et là ce moment était à portée de main, elle avait l'impression de l’effleurer du bout du doigt. Elle sentait son corps s’emballer à cette simple idée.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé]   –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé] EmptyJeu 20 Mar - 23:03

Il était rare que je cultive autant de désirs en si peu de temps pour une personne, même avec les hommes j'étais habituellement plus patiente mais là, non, je n'arrivais pas à l'être, j'avais envie de lui sauter dessus et de lui enlever ces vêtements alors même que nous arrivions à peine dans le taxi. Je savais que ça ne craignait rien, le chauffeur me connaissait, je lui faisais parfaitement confiance. Une fois que nous étions montées à l'intérieur et qu'il nous salue, il ne faisait plus attention à ces clientes. Dès que le taxi commença sa course, Charlie m’attrapa fougueusement le visage pour m'embrasser et je lui rendais bien ce baiser. J'en avais des frissons, cela était fou mais cela me faisait cet effet, comme si mon corps était véritablement chaud à l'intérieur mais que ma peau était soumise à un vent de fraîcheur torride. C'était assez inexplicable mais j'aimais tellement cette sensation. J'adorais tellement le gout de ces lèvres. Je ne sais pas si c'était son odeur naturelle, ou si cela venait de son rouge à lèvres, mais j'aimais cette sensation, cette odeur de ces lèvres contre les miennes, comme si j'en étais déjà accroc. Je sentis sa main sur ma cuisse, le désir était là, mais il ne serait pas consommé immédiatement, pourtant, j'avais envie de commencer la partie de jambes en l'air dès à présent, mais nous serons mieux dans mon appartement, c'était une certitude. Nous restions néanmoins, si proche l'une de l'autre dans ce taxi, que le désir l'une de l'autre restait très présent. Le trajet sembla durer une éternité, comme si j'aurais voulu me téléporter immédiatement à mon appartement pour m'envoyer en l'air avec la belle asiatique. Pourtant, nous nous montrions sage à l'arrière du taxi, il ne manquerait plus que souillons les sièges, ce serait dommage.

Nous arrivions donc enfin à bon port, juste en bas de chez moi, je donnais ce qu'il fallait au chauffeur pour la course, et c'était partie. J'avais la main de Charlie dans la mienne, nous allions prendre l'ascenseur, c'était plus sûr pour arriver à destination car le sol était semble-t-il toujours un peu en mouvement devant moi. Une fois dans l'ascenseur, Charlie me plaqua contre la paroi, j'aimais tellement cette sensation, je sentais qu'une fois dans mon appartement, les vêtements tomberaient bien vite. Je répondais à ces caresses et ces baisers de façon langoureuses, mais la course de la boite à étage fut bien trop rapide et nous arrivions déjà devant la porte de mon appartement. Je cherchais les clés dans ma pochette, mais je ne les trouvais pas, enfin, j'avais un peu de mal. Une fois celles-ci en main, j'essayais de les mettre dans la serrure mais même avec pas mal de bonne volonté, j'avais encore plus de mal, la serrure bougeait tellement. En fait, je ne m'en rendais pas compte, mais j'essayais d'ouvrir la porte de l'appartement de Damon, porte qui était juste à côté de la mienne. Et puis comme nous étions à moitié bourrée, et bien, nous n'étions pas très discrète. S'il avait le sommeil un peu léger, et bien, il serait sans doute réveillé ...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé]   –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé] EmptySam 22 Mar - 0:28

There is no fear now, Let go and just be free

 


Ma soirée avait été des plus tranquilles et des plus consciencieuses. En effet, alors que j'avais reçu plusieurs invitations à sortir à droite à gauche, j'avais décidé de rester chez moi pour travailler sur mes dossiers. Je n'avais pas de retard mais je n'étais pas vraiment en avance concernant la facturation de certains clients ou la frappe des quelques compte-rendus. C'est d'ailleurs à cause de ce genre de tâches fastidieuses qu'il m'arrivait de penser qu'il faudrait peut-être que j'engage une assistante ! Je pourrais ainsi me concentrer uniquement sur les dossiers et le reste ne serait plus là pour me faire perdre du temps. C'est alors que je pensais à cela que je m'étais souvenu que j'avais reçu deux ou trois curriculum vitae et qu'avec un peu de chance je les aurais amener avec moi. J'avais bel et bien retrouvé deux candidatures dans mon attaché-case. Je les avais étudié avec minutie car si je m'en étais tenu au physique je les aurais embauché toutes les deux... Une des deux demoiselles avait été éliminée à la lecture de sa lettre de motivation. Embaucher une assistante qui ne savait pas écrite correctement dans sa langue maternelle était hors de question... aussi canon était-elle ! La deuxième personne méritait un coup de fil pour un entretien si ses anciens employeurs en avaient un souvenir positif. J'aurais voulu le savoir de suite mais alors que j'allais appeler le dernier patron de cette demoiselle je m'étais rendu compte qu'il était presque minuit... J'avais donc éteint mon ordinateur portable que j'avais laissé sur la table basse avec les deux candidatures pour ensuite aller me prendre une bonne douche chaude et finir au lit.
Je m'étais endormi immédiatement et je dormais très bien jusqu'à ce qu'un bruit de portière de voiture qui claque me fasse émerger de mes songes... Je maugréais en me retournant dans le lit *Peuv' pas fair' moins d'bruit...* J'ouvrais alors un oeil en entendant un voiture repartir. Je me levais pour observer les alentours et voir un taxi partir au loin. Je haussais les épaules et allais me boire un verre d'eau dans la salle de bains. Alors que je venais de reposer mon verre, j'entendis un bruit devant mon entrée et je tendis l'oreille parfaitement réveillé. Je me passais tout de même rapidement de l'eau froide sur la visage pour avoir l'esprit clair. Oui ! On essayait de rentrer chez moi... Mais qui ? J'éteignais la lumière et me faufilais jusqu'à la chambre pour récupérer mon poignard commando offert par un pote militaire et allais voir ce qui se passait sur le palier. Je regardais doucement par le judas pour voir... Makayla ! *Elle fout quoi ?* Je rangeais le couteau, allumais la lumière de mon entrée pour ensuite ouvrir la porte, oubliant complètement que j'étais en pantalon de survêt noir et torse nu.



- Makayla ? Y'a un prob... m'interrompis-je en voyant la deuxième personne présente. Charlie ? C'est une visite volontaire ou involontaire que vous me faites ?!


Alors là ! Jamais je ne me serais attendu à ça... Je n'avais pas vu ma cliente en regardant dans le judas car elle devait être hors de mon champ de vision. En tout cas, il ne fallait pas être devin pour comprendre que les deux canons se trouvant devant ma porte étaient bourrées. Elles devaient sûrement rentrées de boite... Leurs tenues me le prouvaient et m'offraient d'ailleurs un spectacle qui était absolument sublimissime dont je profitais pleinement.
 
Damon Black

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 14
Coups du Destin: 1
Damon Black
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Messages : 798
Membre du mois : 11
Je crédite ! : (c) John (c) LBG
Localisation : Livingston ou en vadrouille !
Caractère : Impulsif, violent, têtu, séduisant, travailleur et organisé
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Indéterminée !
Autres comptes : Aaron Caron
–› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé] Tc10
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé]   –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé] EmptySam 22 Mar - 12:15




Makayla & Damon & Charlie


L’épisode dans l’ascenseur était riche en émotion, les idées de la suite dans l’appartement de Maka fusaient dans l’esprit de Charlie. Il n’y avait aucun risque qu’elles s’intéressent aux photographies de la jeune femme quand bien même fussent-elles réussies. Mais tous ses projets s’envolèrent lorsque le tintement annonçant qu’elles étaient arrivées à l’étage voulu. Elle soupira en s’écartant de l’humaine pour la laisser la guider jusqu’à sa porte. Appuyée contre le mur à côté de la porte devant laquelle elle s’était arrêtée, elle l’observait avec un sourire en coin alors qu’elle galérait à trouver ses clés dans la petite pochette. Ce n’était pas comme si c’était vraiment grand son truc. Visiblement elle devait être soit trop fébrile pour trouver les clés ou aussi bourrée qu’elle. L’idée la fit rigoler alors qu’elle avait enfin trouvé la clé et qu’elle commençait à essayer de l’insérer dans la serrure.

Lorsqu’elle entendit le cliquetis de la porte elle crut d’abord qu’elle avait enfin réussi à ouvrir sa porte. Elle se glissa derrière elle, passa sa main sur son ventre pour la presser contre elle mais lorsqu’elle voulut prendre l’initiative de commencer par l’embrasser dans le cou pour ensuite envisager de la séquestrer chez elle afin de lui faire subir toutes les douces tortures de plaisir qu’elle avait imaginé dans le taxi, dans l’ascenseur ou alors qu’elles étaient encore à l’Adam’s. Mais lorsqu’elle releva les yeux elle tomba sur Damon.

* C’est quoi ce bordel ?! *

Son regard glissa de son visage jusqu’à son torse nu. Elle avait dû louper un épisode, pourtant elle ne se souvenait pas que la jeune femme lui ai parlé d’être en collocation et encore moins avec Maitre Black. Elle se perdit quelques secondes dans ses pensées, ses souvenirs de sa dernière rencontre avec son avocat. Une rencontre qu’elle n’était pas prête d’oublier et la vision qu’elle avait sous les yeux n’aidait pas vraiment à chasser l’image de l’avocat penché vers elle alors qu’elle était allongée sur son bureau. Mais elle fut arrachée à ses souvenirs et sa contemplation qui devait lui donner l’air d’un poisson rouge en train de buller lorsqu’il commença par s’adresser à Maka, ou plutôt Makayla… Et bien évidemment son regard se posa ensuite sur elle et il embraya. Une visite volontaire ? Elle aurait plutôt préféré que ce soit dans ce sens-là.

Elle faisait quoi maintenant ? Son cerveau était définitivement embué par l’alcool et déjà qu’elle avait du mal à être cohérente en temps normal, là c’était bien pire. Elle n’avait aucune envie d’abandonner Maka pour son avocat. Aussi beau soit-il. Elle resserra son étreinte autour de la taille de la jeune femme.

« C’est totalement involontaire, mais ça aurait pu être différent si vous m’aviez appelé. » dit-elle avec un sourire et un clin d’œil.

Et toc, s’il voulait passer le premier il n’avait qu’à l’appeler la prochaine fois. Elle déposa ses lèvres sur la peau douce du cou de la jeune humaine.

« Pourquoi tu ne m’as pas dit que tu vivais en collocation ? »

Elle essayait sincèrement d’ignorer Damon mais son regard convergeait vers lui quoi qu’elle fasse. Mais était-ce vraiment possible de l’ignorer lui et son torse musclé ? Son regard glissait doucement de ses pectoraux saillants à ses abdominaux qui roulaient dès le moindre geste de sa part. Jamais elle ne desserra son étreinte de la jeune femme, heureusement de là où elle était elle ne pouvait sans doute pas voir son regard dévier ni même remarquer qu’elle se mordillait la lèvre alors qu’elle se remémorait sa rencontre plutôt sportive avec son avocat.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé]   –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé] EmptyVen 4 Avr - 1:52

Incroyable mais vrai, cette serrure ne voulait pas arrêter de bouger, et ça me rendait folle, j'avais tellement envie de Charlie que j'aurais commencer le bazar sur le seuil de la porte mais non, nous devions rentrer dans mon appartement, afin que personne ne nous voit. Pas que je ne voulais pas savoir que j'avais une aventure avec une sublime jeune femme, mais voilà, il était assez tard, je ne voulais réveiller personne mais je crois que j'avais présumé de mon potentiel de discrétion. Alors que je pensais avoir mis la clé dans la serrure pour ouvrir la porte, celle s'ouvrir avant que la clé ne rentre vraiment dedans. Bah mince, quelqu'un était dans mon appartement, quelle poisse. Puis, je levais la tête et je voyais Damon torse nu devant moi. Mais qu'est ce qu'il foutait là, dans mon appartement ? Mon esprit ne comprenait pas qu'en fait, j'avais essayé d'ouvrir son appartement et non le mien. Nous l'avions réveillé. Mais le pire fut sa réaction. Il semblait connaître Charlie aussi. Non, c'est pas possible, je tombe au hasard sur une jeune femme canon et Damon la connait. Charlie avait recommencer sa séduction mais elle se stoppa presque aussitôt en voyant le bel homme devant non. Il me fallait des explications là, parce que je ne comprenais plus rien du tout. Charlie était contre moi, montrant ainsi que j'étais à elle et pas à Damon. Elle lui répondit disant que la visite n'était pas volontaire. Puis elle me glissa à l'oreille, enfin je le supposais vu sa proximité que j'aurais pu lui dire que j'étais en collocation avec Damon. Et là, dans mon cerveau tout s'assembla. Nous n'étions pas devant la bonne porte, mais qu'il était sexy torse nu quand même. Et je me suis mise à rire d'un coup.

" Olalala, la bourde. Je me suis trompé de porte Charlie, Damon n'est pas mon colloc. "

Et je riais tellement du quiproquo. Je lui glissais à l'oreille enfin, j'essayais même si je n'étais du tout discrète.

" C'est juste mon sexy voisin, rien de plus, enfin je crois. "

Je n'étais même plus sûre de ça tellement mon esprit n'était pas clair. Bon et bien, tu vas t'excuser et te retourner devant la porte de ton appartement.

" Euhhh, excuse nous de t'avoir dérangé Damon ... "

Et là, j'aurais du me retourner de devant lui pour me diriger vers mon appartement mais non, je n'y arrivais pas, je n'arrivais pas à décrocher mon regard de son torse si bien sculpté.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé]   –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé] EmptyVen 4 Avr - 23:01

There is no fear now, Let go and just be free

 



Je détestais être réveillé en pleine nuit ou dans le cas présent, très très tôt ! Cela avait le don de me mettre sur les nerfs ou de m’ouvrir l’appétit… allez savoir pourquoi. J’avais toujours été comme ça et ce n’était visiblement pas près de changer. Mais ce qui m’énervait le plus c’était de ne pas arriver à me rendormir ! Cela entraînait la plupart du temps une journée de m#rde où je n’arrivais pas à bosser comme je le voulais. Bref, je maugréais en imaginant le calvaire que cela allait être de retrouver les bras de Morphée lorsque j’avais entendu quelqu’un tenter de forcé ma serrure de la porte d’entrée… Je n’avais pas été long à réagir pour m’armer avant d’aller voir ce qui se passait sur mon palier ! Quelle n’avait pas été ma surprise de constater qu’il s’agissait simplement de ma voisine… J’avais caché le poignard commando et ouvert dans le but de demander ce qui se passait. Mais je n’avais pas fini ma phrase puisque j’avais fait la surprenante découverte de la présente de Charlie. J’avais repris le dessus en demandant si la visite était volontaire ou non !
La première à me répondre fut la brune qui attaqua directement avec ses taquineries. J’y aurais répondu en temps normal mais je devais reconnaître que je trouvais la situation assez inattendue ! Même pour quelqu’un comme moi… Surtout que Charlie enlaçait ma voisine d’une manière qui laissait supposer qu’il y avait plus que de l’amitié ! Mais je n’eus pas le loisir de réfléchir à ça plus longtemps et le baiser que la belle plante asiatique déposa dans le cou de Maki me prouva que je ne faisais pas fausse route… *A moins que j’hallucine ou que je me sois finalement rendormi et que je rêve là !* Je ne me pinçais pas mais j’écoutais la réponse de la bonde. Non, je n’étais pas son colocataire, elle s’était juste trompée de porte… Elle ajouta ensuite d’une manière discrète, mais qui ne l’était, que j’étais simplement son voisin sexy. Cette information obtenue de sa propre bouche me fit sourire ! Après tout, on dit ce qu’on pense quand on a bu…



- C’est tout à fait ça ! Je suis son voisin, confirmais-je sans garder l’adjectif qu’elle avait prononcé.


En parlant, j’avais regardé Charlie dont la présence et les agissements me perturbaient légèrement. Pas dans le mauvais sens du terme ! Enfin, je crois… Mais j’étais un mec et voir la brune se coller à ma voisine de cette façon faisait naître des pensées bien masculines sur ce que les deux jeune femmes auraient pu faire ensemble ! D’ailleurs, j’étais persuadé qu’elles seraient exactement en train de faire ce que mon esprit imaginait si Makayla ne s’était pas trompée de porte. La blonde me sortit de mes pensées en reprenant la parole.
Elle s’excusa pour le dérangement et c’était tout. Elle ne fit pas le moindre geste et se contenta de m’observer avec instance… Un peu comme Charlie ! Je fis un pas de plus vers elles en souriant et en reprenant la parole.



- Je ne suis pas difficile pour accepter les excuses mais là vous m’avez sorti d’un sublime rêve, mentis-je. Encore, vous auriez eu des croissants… Enfin, j'en ai déjà ! Mais bref, là, il va falloir trouver mieux qu’un simple « excuse nous », ajoutais-je en souriant.
 
Damon Black

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 14
Coups du Destin: 1
Damon Black
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Messages : 798
Membre du mois : 11
Je crédite ! : (c) John (c) LBG
Localisation : Livingston ou en vadrouille !
Caractère : Impulsif, violent, têtu, séduisant, travailleur et organisé
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Indéterminée !
Autres comptes : Aaron Caron
–› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé] Tc10
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé]   –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé] EmptySam 5 Avr - 0:40




Makayla & Damon & Charlie


Charlie était complètement paumée vu la situation. Si elle avait su que Maka vivait en collocation elle aurait peut-être réfléchis, si elle avait su que c’était Damon son colocataire elle aurait foncé comme une fusée en embarquant Mak’ dans son sillage. Elle entendit alors la jeune femme tenter de lui expliquer qu’elle s’était juste trompée de porte. L’asiatique en arqua un sourcil, elle n’aurait peut-être pas du inciter la jeune femme à boire autant alors qu’elle ne savait pas ce qu’elle avait bu avant qu’elles ne se rencontrent. Damon ne disait rien il semblait ailleurs. Il ne percuta que lorsque l’humaine lui avoua que Damon était son « sexy » voisin. Cette remarque lui arracha un sourire alors qu’elle dévorait l’avocat du regard en se mordillant la lèvre. Franchement, c’était le mot : sexy.

« Bon ben désolée alors sexy voisin pour le bruit. La prochaine fois on t’invitera à boire avec nous on ne te réveillera pas comme ça. » dit-elle avec un sourire.

Makayla s’excusa à son tour pour le bruit. Dans le fond Charlie n’était pas persuadée d’être tout à fait désolée. Avec cette vue-là elle risquait de faire de beaux rêves cette nuit c’était garanti. Elles n’avaient pas l’intention de le déranger davantage et la Louve était sur le point de tirer sa nouvelle rencontre de la nuit pour qu’elle parvienne à s’arracher à cette contemplation plus que plaisante du corps de cette bombe sexuelle. Le plus dur dans cette idée c’est qu’elle savait qu’elle était sûre de prendre son pied avec Damon mais ça ne se faisait pas de la planter comme ça pour rester avec son voisin.

Elle entendit parler d’un sublime rêve, de croissants, trouver mieux que des excuses. Son cerveau fit une certaine connexion entre les mots transformant légèrement ce qu’elle avait réellement entendu. Il voulait plus que des excuses, elle était disposée à lui faire vivre le plus de ses rêves en vrai.

« Allez vient Maka on va se faire pardonner de ton sexy voisin et manger des croissants. Si t’as du beurre de cacahuète je t’épouse de suite Damon. »

Charlie tira Maka par le poignet pour la faire rentrer chez son voisin, elle adressa un clin d’œil à Damon pour appuyer sa blague. Manquerait plus qu’elle épouse son amant occasionnel. Bon elle ne serait pas vraiment perdante dans le fond mais elle tenait à son indépendance et l’exclusivité n’était vraiment pas son truc. Elle lui fit signe de rentrer chez lui, elle se sentait à l’aise alors que c’était elle la plus étrangère au milieu. Elle ferma la porte derrière eux et se colla à Damon en retraçant certains muscles de son bras du bout du doigt.

« Si tu me dis où ils sont tes croissants je m’en occupe, je m’occupe de vous deux. » dit-elle avec un sourire en coin tout en jetant un coup d’œil à Maka qui semblait avoir beaucoup trop bu.

Enfin bon, elle n’était pas mieux dans son genre non plus. Sur ses talons elle avait l’impression de légèrement tanguer et s’il n’y avait pas eu Damon contre qui s’appuyer elle serait peut-être tombée tout simplement à faire de rester plantée comme un I. Cette soirée avait commencé sur les chapeaux de roue et même après ce malheureux petit accident elle avait comme l’impression que les choses seraient encore plus amusantes que ce qui était prévu.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé]   –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé] EmptyJeu 10 Avr - 15:48

    Il aurait quand même pu s'habiller un peu plus, non ? Oui, enfin, je ne sais pas trop à vrai dire, mon esprit était assez confus, il voulait seulement Charlie, mais là, il imaginait la possibilité d'avoir Charlie et Damon alors que je m'étais dit qu'il était encore trop tôt pour ce dernier, que je ne le connaissais pas assez. Mais elle le connaissait aussi, peut être qu'elle bossait dans les tribunaux. Euh, non, elle ne m'avait pas dit ça je crois. Qu'est ce qu'elle m'avait dit d'ailleurs ? Je ne m'en souvenais déjà plus, mais peu importe, il fallait que nous allions dans mon appartement, c'était ce qui était le plus judicieux. Je m'excusais donc sans agir. Charlie en fit de même pourtant la remarque de Damon ne nous fit pas rebrousser chemin, bien au contraire. Il voulait plus que des excuses, et bizarrement, mon cerveau embrumé ne comprit même pas l'allusion avec les croissants. Mais pourquoi parlait-il de croissants ? Charlie semblait être en meilleur état que moi, même si elle avait bien bu aussi et lui répondit de façon malicieuse. Est ce qu'il y avait vraiment une histoire de croissants derrière tout cela, ou bien étais-ce autre chose ? Charlie lui demanda donc s'il avait du beurre de cacahuète. D'accord, j'étais complètement larguée, mais je ne résistais au fait qu'elle me traîne dans son appartement. Qui n'a jamais rêvé d'un plan à trois avec deux sublimes créatures et un beau mâle ? Je n'avais pas vu les choses comme ça, mais elles étaient bien ainsi.

    " Je ne pensais pas manger des croissants tout de suite, je voulais juste le corps de Charlie mais euh ... "

    Mais qu'est ce que je racontais ? Je n'en savais rien du tout à vrai dire, je ne savais plus vraiment où j'en étais. Je cherchais un point d'appui, quelques parts pour ne pas succomber. Mon regard se porta alors sur ma gauche, à savoir sur le salon et la salle à manger de Damon. J'avais une furieuse envie de m'asseoir.

    " Je crois que je vais m'asseoir sur un fauteuil là-bas, parce que le sol bouge beaucoup trop à mon goût. "

    Oui, ça bougeait depuis un moment déjà, et cela me donnait mal à la tête.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé]   –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé] EmptyJeu 10 Avr - 22:07

There is no fear now, Let go and just be free

 



Petit à petit je prenais conscience de ce qui se passait sur mon palier ! D'accord, j'avais eu un peu de mal à émerger mais quoi de plus normal aux vues de l'heure et des deux sublimes jeunes femmes... Car je ne le niais pas, durant plusieurs longues secondes j'avais gardé le silence uniquement parce que je pensais que j'hallucinais et tout homme normalement constitué aurait réagit de la même manière que moi. Charlie et Makayla étaient tout bonnement à tomber sur le cul et un brin éméchées ; sans oublier le fait que la brune ne cessait d'effleurer ma voisine et était même allée jusqu'à lui déposer un baiser dans le cou ! Du coup, mes pensées s'égarèrent au point que cela me fit sourire.
Mais je me reprenais très vite pour avoir une vraie conversation plutôt qu'un monologue à l'intérieur de ma tête. J'avais donc appris que la visite était involontaire et alors que Makayla s'excusait brièvement, Charlie fit de même et en profita pour réutiliser le mot sexy à mon attention avant d'ajouter que la prochaine fois elles m'inviteraient moi aussi à boire un verre. Délaissant la brune du regard, c'est sur Makayla que mon attention se porta... Elle semblait moins à l'aise que son amie mais je ne dis rien à ce sujet et me contentais de répondre simplement...



- Et si vous le faisiez je serais ravi d'accepter d'aller boire un verre en si charmante compagnie.


Pour clôturer cette visite inattendue j'avais taquiné les jeunes femmes en disant que leurs excuses étaient limites et qu'elles seraient mieux accompagnées de croissants. Je pensais qu'elles se contenteraient de sourire et d'aller dans l'appartement d'en face pour faire ce qu'elles avaient en tête en arrivant ici ! Cependant, Charlie ne sembla pas voir les choses de cette façon et elle entraîna Makayla dans mon appartement dans le but de manger des croissants ! J'eus quelques secondes d'hésitation avant de refermer la porte d'entrée puis je me tournais vers la brune. J'eus un léger rire en entendant sa remarque en rapport avec le beurre de cacahuètes !


- Un écossais digne de ce nom a toujours du beurre de peanuts… Pas besoin d'aller jusqu'au mariage pour en avoir... Je ne voudrais pas te priver de ta liberté *et de la mienne !* répondis-je et pensais-je avec un sourire. Les croissants sont dans le four. T’as juste à l’allumer ! Et le beurre de peanuts dans le frigo. Y’a aussi du sirop d’érable et des pancakes.


Alors que je finissais de répondre à Charlie ma sublime voisine reprit la parole pour m’étonner… Elle ne voulait pas manger des croissants tout de suite et aurait préféré s’occuper de la brune ! J’eus l’impression qu’elle voulait encore dire quelque chose mais elle s’interrompit… Je fis un pas pour me rapprocher d’elle et la fixais ! Visiblement, ma présence n’était pas souhaitée du point de vue de la blonde. Je ne relevais pas cette information légèrement vexante…


- Tu voulais juste le corps de Charlie mais… Mais quoi ? murmurais-je amusé.


Makayla détourna alors son attention en direction du salon avant de déclarer qu’elle devait s’asseoir car le sol bougeait trop. J’eus un léger sourire en entendant ça mais je n’attendais pas pour la prendre par le bras et la conduire vers le canapé. Je lançais juste un « Tu trouve tout ce qu’il te faut Charlie ? » avant de reporter mon attention sur la blonde. Nous étions arrivés au canapé et je m’asseyais à côtés de ma voisine. Je la regardais sans rien dire puis avec un sourire je déclarais…


- Le réveil va pas être facile à mon avis… Tu veux un verre ? Alcool ? Jus de fruits ? Eau ? Je marquais une pause et avec un sourire malicieux. Ou juste la brune qui se trouve dans la cuisine ?


La situation était inédite et très bizarre pour moi… Jamais je ne m’étais retrouvé en présence d’une jeune femme avec qui j’avais couché en même qu’une avec qui j’avais envie de passer du bon temps ! Et le plus étrange dans tout ça c’est que les projets qu’elles avaient fait ensemble si Makayla ne s’était pas trompé de porte étaient clairs.

 


Dernière édition par Damon Black le Ven 2 Mai - 20:00, édité 2 fois
Damon Black

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 14
Coups du Destin: 1
Damon Black
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Messages : 798
Membre du mois : 11
Je crédite ! : (c) John (c) LBG
Localisation : Livingston ou en vadrouille !
Caractère : Impulsif, violent, têtu, séduisant, travailleur et organisé
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Indéterminée !
Autres comptes : Aaron Caron
–› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé] Tc10
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé]   –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé] EmptyVen 11 Avr - 0:24




Makayla & Damon & Charlie


Tout le monde s'était excusé et Damon semblait plutôt sincère en disant qu'il serait heureux de prendre un verre avec elles la prochaine fois. En même quel homme ne serait pas content de se retrouver en si charmante compagnie ? En rester là ? Hors de question il avait voulu la brancher avec cette histoire de croissants, elle se souvenait parfaitement de quelle manière ils en avaient parlé la dernière fois et du coup elle avait réagit au quart de tour. S'invitant chez lui, entraînant Makayla dans son sillage. Elle s'autorisa une blague plus que douteuse au sujet du beurre de cacahuète. S'il l'avait prise au sérieux elle se serait retrouvé dans de beaux draps.

Heureusement il en avait et il avait compris que c'était une blague. Il lui expliqua ensuite où se trouvait les croissants. Elle essayait de faire le tri pou enregistrer ça de manière concise : four = croissants, le reste = dans le frigo. Elle pourrait largement s'en sortir. Restez juste à ne pas se péter une cheville en essayant d'atteindre cette fichue cuisine. Pourquoi il avait un appartement aussi grand ? Il était tout seul il pouvait se contenter d'un truc moins exubérant. Ça devait impressionner ses conquêtes, elle entrait juste dans la cuisine lorsqu'elle entendit la plainte de Maka qui ne voulait que son corps. Elle gloussa en l'entendant dire tout haut ce qu'elle avait du vouloir dire pour elle-même. Elle alluma le four comme il le lui avait dit et continuait d'écouter la conversation. Damon tentait de la cuisiner quant à la fin de sa phrase laissée en suspend.

* Dis nous tout Mak' je sens qu'on va bien s'amuser encore. *

Elle avait maintenant le nez dans le frigo pour récupérer le précieux sésame. Il avait dit qu'il y avait des pancakes et du sirop d'érable, elle avait déjà ouvert le pot de beurre de cacahuète lorsqu'elle trouva tout ce dont elle avait besoin. Makayla semblait avoir du mal à atterrir, elle avait sans doute bu plus que de raison et la tournure que prenait les choses avaient quelque chose de déroutant. Charlie enfourna une première cuillère de beurre de cacahuète qui irait sans doute directement dans ses hanches mais qu'importe elle avait besoin de ça pour éponger l'alcool dont elle était imbibée. Elle mit une poêle sur la plaque chauffante et déposa quelques tranches de lard trouvé dans le frigo avant de mettre les pancakes à réchauffer. Elle leurs laissait volontiers les pancakes pour se contenter de la viande.

« Oui oui je me débrouille comme un chef ! » répondit-elle à Damon.

Maintenant qu'elle était sur le point de manger les choses allaient on ne peut mieux. Oui, Charlie est un animal qui pense avec son estomac et ce qui se situe plus bas, presque un gars en d'autres termes. Elle avait fini de tout préparer, les croissants étaient encore en train de chauffer, elle reviendrait plus tard pour s'occuper de ça. En attendant elle apporta l'assiette remplie de pancakes, tranches de lard, le sirop d'érable sous le bras, le beurre de cacahuète dans une main et sa cuillère dans la bouche. L'exercice consistait maintenant à apporter le tout sans rien faire tomber et sans se vautrer. Easy ? Pas quand on venait de s'enfiler une dizaine de verres et qu'on portait des talons de douze centimètres. Elle arriva dans le salon précisément au moment où Damon faisait allusion à elle.

« Vous n'essayerez quand même pas de souler mon amie juste pour qu'elle finisse dans votre lit, Maitre Black ? » demanda-t-elle avec un sourire alors qu'elle posait son lourd fardeau sur la table basse avant de s'installer entre les deux.

Elle passa un bras sur les épaules de Mak' pour la rapprocher d'elle. A la limite elle aurait préféré que Maka se sente mal un peu plus tard dans la soirée et qu'elles croisent la route de Damon après qu'elles aient fait ce qu'elles avaient eu l'intention de faire mais visiblement elle devait faire avec ce scénario. Elle déposa ses lèvres sur les tempes de la jeune femme comme une promesse qu'elle aurait ce qu'elle voulait. Après n'était-ce pas ce qu'elle voulait non plus ? Mais en même temps qu'elle se disait ça elle glissa discrètement sa main sur la cuisse musclée de l'avocat. Le scénario pouvait être encore plus simple que ce qu'elle avait songé et beaucoup plus intéressant.

« C'est pas tous les jours que tu as deux belles plantes qui viennent te réveiller et qui te font le petit déjeuner à domicile, non ? » demanda-t-elle en plongeant de nouveau la cuillère dans le pot de beurre de cacahuète.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé]   –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé] EmptyMer 30 Avr - 18:55

    Oui, j'étais complètement à l'ouest. Cela se voyait de façon assez certaine, et cela n'allait pas s'arranger, mais au point où j'en étais, je ne m'en rendrais pas même compte, ou alors à peine, pas assez pour agir comme je le devrais. Il était rare que je sois dans un tel état, pourtant, je n'avais pas bu tant que ça, du moins, j'en avais eu l'impression car ce devait être totalement faux. Le sol tanguait de façon affolante, comme si je marchais sur une mère faisant de nombreuses vagues, à moins que ce ne soit ma mer qui me rappelle que j'avais trop bu, sauf si c'était l'inverse. J'étais alors franche, je ne voulais que le corps de Charlie pour ce soir, je n'avais pas envisager d'avoir en plus le corps de Damon, je ne voulais pas sauter ce pas là si rapidement. Je ne devais pas céder à ces avances, comme la dernière fois, je voulais jouer à ce petit jeu encore un petit moment, lui montrant qu'il n'était qu'une petite souris et que j'étais un gros chat à sa poursuite, mais ce soir, ce ne serait pas le cas. Je disais donc à Damon que je devais m'asseoir montrant le salon et le canapé pour cela. Il me prit alors le bras pour que je ne sombre pas comme une vulgaire loque sur le sol et nous arrivions sans trop de mal au niveau du canapé. Il demanda à Charlie si elle trouvait tout ce qu'il fallait, mais je n'entendis pas la réponse de la brune, comme si elle était éloignée par des milliers de kilomètres. Si elle y arrivait, cela voulait sans doute dire qu'elle était dans un meilleur état que le mien. Black me demanda si je voulais boire quelques choses, mais je crois que j'avais suffisamment ingurgité de boisson jusqu'au lendemain. Je ne lui disais donc rien, faisant un simple signe négatif de la tête. Enfin, quand il me demanda à propos de la belle brune asiatique, mon cerveau eu un bugge ou quelques choses dans le genre ma tête faisant alors un signe circulaire entre le oui et le non. Charlie revint vers nous à ce moment là, posant une question à Damon, mais je n'en saisis pas pleinement le sens. Elle se cala entre nous deux, et je souris bêtement. Elle me fit un baiser sur la tempe juste après m'avoir pris par les épaules. Que faire à présent ? Je voulais me retenir, pas devant Damon, non, je ne devais pas, je ne pouvais pas.

    " Ah mais j'ai jamais dit que je voulais le petit déjeuner moi enfin ... "

    Oui, je ne savais pas trop ce que je voulais à vrai dire, mais bon, ce n'était pas grave, je crois que je suivrais facilement le mouvement de toute façon, non ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé]   –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé] EmptyVen 2 Mai - 15:56

There is no fear now, Let go and just be free

 



Maintenant que j’étais complètement réveillé je me rendais bien compte de la chance que j’avais. Tout le monde n’avait pas le plaisir de se faire réveiller par une voisine canon accompagnée d’une cliente sexy ! Après j’avoue que Makayla ne semblait pas au meilleure de sa forme et quelques verres de trop devaient à l’origine de cet état. C’est pour ça que mon attention était principalement portée sur la blonde que sur la brune. D’ailleurs j’avais laissé cette dernière aller faire sa vie dans la cuisine tandis que je m’étais occupé d’accompagner Makayla au salon. Egal à moi-même je tentais de faire parler ma voisine concernant la phrase qu’elle avait laissée en suspens. Est-ce qu’elle et Charlie comptaient vraiment s’amuser sous la couette en arrivant chez la blonde ? Si oui, cela m’aurait légèrement emmerdé ! Pourquoi ? Parce que j’étais attiré par ma voisine et voir ma cliente la séduire avant moi n’était pas pour me plaire. En repensant à la belle asiatique je lui demandais si tout allait bien en cuisine puisque Makayla était trop ailleurs pour me répondre.
La voix de la brune me répondit quand à elle qu’elle se débrouillait comme une chef. J’eus un sourire en entendant ça… La cuisine n’était pas l’endroit que je préférais… du moins, pour cuisiner car j’étais loin d’être un chef.



- Du moment que tu ne mets pas le feu, c’est tout ce qui compte ! répliquais-je amusé.


Je reportais ensuite mon attention de nouveau sur la blonde qui se trouvait assise non loin de moi en lui demandant si elle voulait boire quelque chose… Elle me fit signe que non ! Concernant ma question suivante, celle qui concernait le fait qu’elle voulait peut-être tout simplement la jolie brune qui se trouvait dans la cuisine. Son signe de tête oscillait entre le oui et le non… Et avec un sourire j’écartais doucement une mèche de ses cheveux qui lui barrait le front ! Plusieurs autres idées me traversaient l’esprit mais elles n’étaient pas forcément à mettre en pratique et puis Charlie fit son apparition dans le salon avec un plateau assez chargé.
Je levais les yeux en entendant sa réflexion et affichais ensuite un sourire. J’avais une autre solution beaucoup plus simple pour mettre une nana dans mon lit mais utilisé mon pouvoir en présence d’une louve aurait été de la folie. Je fis un non de mon index.



- Je ne suis pas ce genre de personne voyons… Les jeunes femmes que j’amène dans mon lit, ou ailleurs, ont pleinement conscience de leurs agissements ce qui est d’autant plus intéressant, déclarais-je en observant la brune en détail alors qu’elle venait de s’installer entre Makayla et moi-même.


La brune passa son bras autour des épaules de Makayla et déposa un baiser sur sa tempe… Je souris en voyant ça et les idées qui me vinrent à l’esprit auraient pu tuer une nonne de par leur simple évocation. Le seul truc dommage était que la blonde n’était pas tout à fait dans son état ce qui rendait tout cela moins intéressant. Mon esprit était donc soumis à un conflit d’intérêt… Je ne pus pas y réfléchir très longtemps puisque la main de Charlie se posant sur ma cuisse me ramena à la réalité !
Je fixais la brune en souriant mystérieusement tandis qu’elle me disait que ce n’était pas tous les jours que deux superbes filles venaient me réveiller pour ensuite me préparer le petit-déjeuner ! Ça elle ne pouvait pas le savoir… Et puis je savais choisir des partenaires aussi discrètes que surprenantes. Avant même que je ne réponde quoique ce soit à Charlie, Makayla déclara qu’elle n’avait jamais dit qu’elle voulait déjeuner. Je me penchais alors légèrement dans sa direction, ma main effleurant involontairement ou pas la cuisse de la louve. Je souris à la blonde !



- On a bien comprit que ce que tu veux belle blonde, c’est Charlie ! déclarais-je. Laisse-lui manger un morceau et tu pourras t’enfuir avec elle. Je me servais un café avant de déclarer. Je vais passer un tee-shirt ! Je peux vous laisser sans que vous ne fassiez de bêtises ? demandais-je amusé en les regardant tour à tour.

 
Damon Black

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 14
Coups du Destin: 1
Damon Black
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Messages : 798
Membre du mois : 11
Je crédite ! : (c) John (c) LBG
Localisation : Livingston ou en vadrouille !
Caractère : Impulsif, violent, têtu, séduisant, travailleur et organisé
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Indéterminée !
Autres comptes : Aaron Caron
–› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé] Tc10
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé]   –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé] EmptyVen 2 Mai - 17:51




Makayla & Damon & Charlie


Charlie s'affairait au plus vite dans la cuisine. Elle n'avait aucune envie que Maka s'endorme ou encore pire se faire doubler par Damon. S'il voulait s'occuper de sa voisine il n'avait qu'à sortir et la séduire. Elle serait encore plus impitoyable qu'un Loup affamé qui verrait son repas commencer à être becté par un intrus. Et dans son état le résultat risquait de ne pas être bien joli car elle n'était pas certaine de contrôler toutes ses pulsions.

Elle leva les yeux au ciel en entendant l'avocat lui demander de ne pas mettre le feu à la baraque. Teuh, si elle faisait ça elle risquait de mettre le feu à l'appartement de Maka et pour ce qu'elle avait prévu elle en avait besoin en bon état ne serait-ce que pour la nuit et ensuite si par miracle tout ne se répandait pas dans l'immeuble elle devrait passer une plombe avec les pompiers pour finir avec son avocat et amant occasionnel qui lui en voudrait à mort d'avoir fait flamber son appartement super génial. Comment on pouvait être seul et vivre dans un appartement aussi grand ? Elle ne comprendrait jamais ce besoin d'espace que la plupart des gens fortunés s'appliquaient à s'acheter. Les bras chargés, elle était en train de retourner dans le salon lorsqu'elle prit en court de route la conversation.

Elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il précisa qu'il préférait les filles consentantes pour les emmener dans son lit ou ailleurs. Elle était plutôt bien placée pour savoir de quoi il parlait si elle se souvenait de la première et dernière fois qu'elle avait croisé le beau Canadien. Son manque de vigilance failli lui faire perdre l'usage de son corps pour devenir une petite guimauve toute flasque. Elle parvint à se ressaisir à temps pour éviter de tout faire tomber.

« Ou ailleurs... » répéta-t-elle avec un sourire en coin.

Elle s'était placée pile entre eux histoire de mettre les choses au claires : il était hors jeu tant qu'elle était dans le secteur. Enfin peut-être pas elle avait posé sa main sur la cuisse de Damon, après tout pourquoi se contenter de la blonde si elle pouvait les avoir tous les deux. Cette idée lui donna une bouffée de chaleur mais elle devait garder les idées claires quelques minutes encore. Elle se contenta d'embrasser innocemment la jeune femme sur la tempe car elle n'avait vraiment pas l'air bien. Sans doute trop d'alcool qu'elle ne pouvait pas gérer elle-même. Lorsqu'elle détourna le regard vers le jeune homme alors qu'il lui adressait un sourire plein de mystères. Lui aussi avait-il le même genre d'idées qu'elle ? Impossible de le savoir. Mais lorsqu'il se pencha vers Makayla en effleurant sa cuisse elle ne put s'empêcher de se mordiller la lèvre inférieure en laissant libre court à son imagination fertile.

Elle haussa les sourcils en entendant son nom être prononcé. Hein ? De quoi ? Zut elle avait loupé un truc à imaginer tout un tas de trucs qui frôlaient l'indécence. Manger avant de s'enfuir toutes les deux ? Elle fronça les sourcils lorsqu'il déclara vouloir enfiler un T-shirt.

« C'est pas mal non plus sans T-shirt. Pas vrai Maka ? » dit-elle avec un sourire en coin qui en disait long.

« Allez Maka mange un peu avec moi ça te fera du bien et tu auras besoin de forces. »

Elle ne put retenir un sourire bien clair lui aussi. L'alcool la rendait transparente dans ses intentions mais qu'importe de toute manière la situation ne semblait pas laisser beaucoup de scénarios possibles. Elle se pencha pour saisir un pancake sur lequel elle mit une grosse noisette de beurre de cacahuète.

« Si je te dis qu'on va faire pleins de bêtises tu restes torse nu avec nous à manger un peu ?! » demanda-t-elle avec un air malicieux.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé]   –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé] EmptyDim 4 Mai - 0:41

    Bon d'accord, j'étais pour ainsi dire complètement à l'ouest. Charlie semblait être étonnamment plus lucide que moi, quand à Damon, il ne semblait même pas gêné de la situation qui se produisait en ce moment, comme si cela était naturel pour lui d'avoir deux belles jeunes femmes à moitié nues sur son canapé. Charlie était arrivé avec un peu de nourriture et s'était ensuite posé entre lui et moi, comme si elle était partagé entre nous deux. Son bras m'entourait et je sentis ces lèvres sur ma tête, j'aimais cette sensation. Pourtant, mes idées n'étaient pas claires, loin de là même, elles étaient plutôt en pagaille, dans une pagaille monstrueuse et rien ne pourrait les remettre pleinement en place si ce n'était qu'un peu de repos mais ce ne serait pas pour tout de suite. J'essayais de faire un peu le point sur la situation mais c'était véritablement difficile pour moi de tout assembler dans le bon ordre. Damon ne faisait pas partie de l'équation initiale, mais je m'étais plantée d'appartement, du coup nous étions là, tout les trois. Il me dit donc qu'il avait bien compris que je voulais fricoter avec Charlie. Il voulait d'ailleurs nous laisser pour mettre un tee-shirt. Mais pourquoi ? Il avait froid d'un coup alors que nous étions là toutes les deux pour le réchauffer ? Charlie fut alors plus prompt que moi à lui dire qu'il était bien ainsi.

    " Euh oui ... "

    Je ne fis qu'acquiescer les propos de la brune, parce que je ne pouvais pas dire le contraire. J'avais du mal à formuler correctement ce que je voulais dire, enfin, si j'avais quelques choses à dire. Charlie voulait que je mange un peu avec elle, mais je n'en avais pas tellement envie.

    " Je ne sais pas si cela va pouvoir rester là tu vois. "

    Et en disant là, je montrais mon ventre avec un petit signe circulaire de l'index. Et même si je n'étais pas complètement lucide, je ne voulais pas en mettre partout chez Damon ou simplement dans ces toilettes, cela ne se faisait pas du tout. Puis, elle demanda à Damon s'il ne voulait pas rester là avec nous pour manger un peu, enfin, même s'il n'y avait que Charlie qui mangeait pour le moment. Mon regard était dans le vide, je ne savais pas trop quoi dire, quoi faire, sans faire quelques choses de travers. Je voulais juste profiter de Charlie, mais elle semblait avoir d'autres plans en tête, tout du moins, celui-ci mais plus que ça.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé]   –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé] EmptyMar 6 Mai - 16:36

There is no fear now, Let go and just be free

 


Une fois Charlie dans la cuisine et Makayla installée dans le canapé, j'avais tenté d'en apprendre plus sur les phrases inachevées de la blonde. Mais je m'étais très vite rendu compte que cela était mission impossible ! Ma voisine n'était pas vraiment en état de parler, ni même de réfléchir... Cela m'avait donc inspiré d'autres idées qui étaient dignes du semi-démon démon que j'étais mais je n'avais rien fait ! Je ne voulais pas me dévoiler... Je tenais trop à mon confort pour devenir un ennemi public n°1 en fuite ! Et puis très vite nous avions été rejoints par ma magnifique cliente qui avait pris place entre moi et Makayla. Je compris très vite que j'avais bien fait de ne pas tenter quoique ce soit avec la blonde. Me faire bouffer par une louve possessive n'était pas dans mes projets immédiat...
J'avais ensuite répondu à Charlie sur ma façon de séduire les femmes et je lui avais rappelé que je n'avais absolument pas besoin de les faire boire ! Je m'étais ainsi remémoré notre première rencontre et les envies qui en découlèrent furent, en toute logique, en rapport avec ce que nous avions fait dans mon bureau ! Ce n'était vraiment pas le bon moment et je faisais remonter mon regard des jambes de Charlie à ses yeux. Je lui souris lorsqu'elle répéta le mot ''Ailleurs'' ! Je fixais le plateau que la brune avait posé sur la table tout en faisant une allusion. Le truc était que cette dernière concernait concernait la main de Charlie sur ma cuisse...



- T'as les crocs ma parole ! dis-je en souriant. Une vraie faim de loup... Je marquais une pause avant d'ajouter. Parce que je ne pense pas que Makayla puisse manger quoique ce soit...



Je m'étais ensuite servi un café en menant un combat intérieur contre moi-même. J'avais peut-être la possibilité de réaliser l'un des rêves de pas mal de mecs ! Mais l'une des participantes était à la limite du ko... Et j'avais aimé que Makayla me résiste la dernière fois ! Du coup, pour faire diversion, j'avais décidé d'enfiler un tee-shirt... Je reposais la tasse de nectar sombre et demandais aux filles si elles n'allaient pas faire de bêtises si je les laissais quelques instants.
Je m'attendais à une réplique de la part de la brune et je souris en constant que j'avais eu raison. La réponse de la blonde m'aurait presque amusé... Mais elle n'avait pas du tout l'air dans son assiette et je réfléchissais à ce que j'avais dans ma pharmacie.
Je me levais alors avec pour idée de me rendre dans la salle de bains lorsque Charlie reprit la parole. Je reportais mon attention sur sa personne et je dus me faire violence pour résister à la tentation de retourner m'asseoir auprès d'elle pour lui demander à quel genre de bêtises elle pensait.



- J'reviens de suite, répondis-je en souriant et en adressant un clin d’œil à la brune.


J'étais donc allé dans ma salle de bains après avoir récupéré et enfilé un tee-shirt dans ma chambre. Je prenais une boite de médicaments dans laquelle j'en récupérais deux... Ces trucs là étaient super efficaces pour atténuer les gueules de bois ! C'était une nana que j'avais rencontré dans un bar qui les avait oublié ici...
Je retournais ensuite dans le salon et versais un verre de lait. Pourquoi du lait ? Parce qu'il y avait plus de chance pour que Makayla le garde dans l'estomac... Je m'accroupissais près de la blonde, lui mettais les deux cachets dans une main et le verre de lait dans l'autre.



- Tiens ! Prends ça... lui conseillais-je. D'ici une petite demie-heure tu iras mieux.

 
Damon Black

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 14
Coups du Destin: 1
Damon Black
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Messages : 798
Membre du mois : 11
Je crédite ! : (c) John (c) LBG
Localisation : Livingston ou en vadrouille !
Caractère : Impulsif, violent, têtu, séduisant, travailleur et organisé
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Indéterminée !
Autres comptes : Aaron Caron
–› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé] Tc10
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé]   –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé] EmptyJeu 8 Mai - 2:21




Makayla & Damon & Charlie


Charlie lorgnait sur le plateau avec envie et lorsqu'elle entendit Damon lui dire qu'elle avait les crocs, une faim de Loup elle manqua de s'étouffer avec sa propre salive. Il était sérieux là ? Elle sentit ses doigts se crisper sur sa cuisse alors qu'elle lui jetait un regard de travers. Elle se fichait de lui faire un petit peu mal, elle n'allait pas non plus lui broyer la jambe, non juste lui dire de pas mettre ce sujet sur le tapis. Si Makayla était très alcoolisée pour le coup ça l'arrangeait pour éviter ce genre de questions. Elle n'avait pas envie que les choses dérapent et puis c'était juste pour la nuit, elle n'avait pas besoin de savoir grand chose sur sa vie.

Elle relâcha la pression lorsqu'il déclara que la jeune femme n'était sans doute pas état de manger quoi que se soit. Pour sa part Charlie aurait englouti un mammouth. Elle pensa égoïstement que ça en ferait plus pour elle mais ce n'était pas bien, elle n'était pas non plus en train de mourir de faim... Quoi que... Elle prit un premier croissant. Elle avait au moins besoin de ça pour que la Terre cesse de tourner comme elle le faisait. Elle avait un peu forcée sur l'alcool cette nuit et demain risquait d'être désastreux. Enfin peut-être pas... Elle observa son avocat revenir avec son café en se mordillant la lèvre. C'était vraiment injuste de ne pas pouvoir profiter de ça maintenant. Mais elle devait se concentrer sur la jeune femme qui semblait vraiment ailleurs.

« Tu devrais manger un petit peu c'est super bon et puis ça te donnerait des forces pour après. » murmura-t-elle doucement à l'attention de la blonde en la prenant doucement dans ses bras après avoir gober le dernier morceau de croissant.

Elle frotta son nez dans son cou, humant son odeur délicieuse avec un soupire de contentement. La louve nota que pour les prochaines sorties de la sorte elle devrait faire un peu plus attention à ne pas trop pousser la consommation d'alcool. Parce que dans le fond le jeune homme avait raison, elle avait les crocs dans tous les sens du terme mais vu l'état de Maka et elle qui semblait s'en remettre un peu plus vite elle se voyait mal l'entraîner dans son appartement et faire tout ce qu'elle avait en tête. Elle avait le même cas de conscience que l'avocat. Elle entendit vaguement ce dernier dire qu'il revenait. Il était chez lui, il faisait ce qu'il voulait. Pour sa part, elle avait un peu de mal à contrôler toutes les pulsions qui circulaient dans ses veines. Le parfum de la jeune femme n'aidant en rien.

Elle suivit le délicat tracer de sa mâchoire du bout des lèvres avant de s'éloigner légèrement d'elle. Non pas pour la rejeter mais pour essayer de mettre en stand by ses pulsions sauvages. Elle ne put s'empêcher de rigoler lorsque la jeune femme tenta de lui expliquer de manière assez brouillonne qu'elle doutait de sa capacité à ne pas jouer une scène digne de l'exorciste si elle avalait quoi que se soit. Charlie pour sa part prit un nouveau croissant et s'installa confortablement sur le canapé en attendant que Damon revienne.

Elle fut déçue de le revoir avec un T-shirt sur le dos. C'était déjà frustrant de se dire que Mak' n'était pas dans son assiette et avait du mal à rester assise tranquillement alors faire quoi que se soit d'un peu énergique était exclu alors si en plus elle ne pouvait pas le mater autant rentrer chez elle tout de suite.

Elle le suivit du regard tel un chat guette une souris alors qu'il venait s'accroupir devant la blonde pour lui donner des cachets et un verre de lait.

« Allez t'en fait pas, Damon est pas du genre à droguer une jolie jeune femme. »

La louve s'empara de la télécommande de la télévision et alluma l'écran. Zappant distraitement tout en suivant le manège des deux humains du coin de l’œil. Une demie heure ? Une éternité... Elle sentait déjà la fatigue la gagner si elle continuait à rester aussi inactive. Elle passa sur des chaines de musiques en tout genre, des chaines passant des reportages que tout le monde avait déjà vu. Elle soupira en songeant qu'elle allait vraiment s'endormir jusqu'à ce qu'elle appui sur le bouton pour afficher la chaîne suivante. Son regard s'éclaira d'un éclat d'amusement lorsqu'elle entendit les halètements d'une femme qui en disaient longs. Au moins si les deux avaient oubliés ce qu'elle avait en tête elle venait de faire une petite mise au point. Elle lâcha la télécommande pour prendre un nouveau croissant avant de leur lancer un sourire en coin. Elle n'avait aucune intention de suivre vraiment ce qui était diffusé, ce n'était pas son genre de s'attarder sur ce genre de programme en général elle n'avait pas vraiment besoin de ce genre de stimulation sans compter que ça avait tendance à réveiller l'instinct bestial qui sommeillait en elle.

« Et c'est quoi tes petites pilules magiques ? » demanda-t-elle en essayant de ne pas poser les yeux sur l'écran pour se concentrer sur le visage de l'écossais.

Ce qu'elle pouvait voir du coin de l’œil suffisait déjà à remuer certains bas instincts. Elle voulait provoquer mais pas risquer non plus de perdre le contrôle d'elle-même, pas ici en tout cas. Sa plaisanterie d'un goût douteux pouvait lui coûter cher mais pour le moment elle sentait qu'elle avait encore du temps avant de réellement péter un plomb. Le seul indice de son combat intérieur restait ses pupilles qui commençaient à se dilater plus que nécessaire dans le cas présent.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé]   –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé] EmptyJeu 8 Mai - 17:02

    Bon, je devais essayé de me ressaisir mais ce n'était pas évident quand on se sent dans le mal de cette façon. Je sentais que je ne pouvais plus rien ingurgiter dans les heures qui suivraient, que ce soit de l'eau ou de la nourriture. En fait, je ne sais pas trop ce qui s'est passé ensuite. Mon regard se perdit dans le vide, entre le plateau que Charlie avait apporté et un peu au dessus de celui-ci. Rien que l'odeur qui ressortait de celui-ci me donnait encore plus la nausée. Si je ne mangeais, ni ne buvait rien, cela irait pour moi, mais là, l'alcool était dans mon sang, je pouvais en sentir ces effets. J'avais chaud, j'avais cette impression de suer à grosses gouttes dans vraiment le vouloir, alors que c'était simplement l'alcool qui me donnait cette petite impression. Il y eu du mouvement sur ma droite, je crois que Damon s'est levé pour faire je ne sais pas trop quoi, quelques choses sans doute pour calmer ces ardeurs, à moins que ce ne soit pour autre chose. En tout cas, il semblait y avoir une certaine complicité entre elle et lui, mais je ne m'en rendais compte qu'à moitié, vraiment. Puis, je le vis revenir avec un verre qui semblait contenir des trucs effervescent à l'intérieur. Je ne compris pas tout à fait ce qu'il me dit, et il en fut de même pour les propos de Charlie. Ce que je trouvais à dire n'était pas très intelligible je crois.

    " Euh merci mais je crois que ça va pas bien être ... "

    Je déraillais complètement, je le sentais, d'ailleurs, le verra avait presque failli m'échapper des mains. Qu'est ce que je devais faire avec ? Mon regard était dans le vide, puis soudain, il se porta sur l'écran de la télévision. Tiens, elle était allumée. Est ce que cela venait de se produire, ou bien je ne l'avais pas remarqué jusqu'à présent ? Puis, je remarquais qu'en fait, ce n'était pas quelques choses qui avait fondu dans mon verre, mais que c'était un verre de lait et que dans mon autre main, j'avais des sortes de pilule. J'avais du mal à coordonner mes mouvements, mais ma main gauche se porta à mon visage et les médicaments, ou ce que je supposais en être arrivèrent dans ma bouche. Je manquais d'échapper à nouveau le verre de ce liquide blanc que j'associais à du lait. Mais je réussis à en avaler un peu en même temps que les pilule. J'étais en mode automatique, je crois qu'à ce moment là, il aurait pu me donner n'importe quoi que je l'aurais avaler, à moins que je ne lui fasse confiance, je ne saurais tellement dire mes idées n'étant plus tout à fait en place. Quelques instants après avoir avalé les pilules, je sentis une montée acide dans mon œsophage mais je la renvoyais dans mon estomac. Je devais être bien pale à ce moment là. Il avait dit que ça allait faire effet dans combien de temps déjà ? Charlie ouvrit la bouche, mais je ne compris pas ce qu'elle avait pu me dire. Est ce qu'elle me parlait seulement à moi ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé]   –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé] EmptyJeu 8 Mai - 22:00

There is no fear now, Let go and just be free

 


Il m’arrivait parfois de parler sans trop réfléchir et c’est exactement ce que j’avais fait en disant à Charlie qu’elle avait l’air d’avoir les crocs. J’avais dit cela en rapport avec l’attitude de la demoiselle à l’égard de ma voisine et la mienne… Une partie à trois semblait être le genre de pensée qui lui traversait l’esprit. Mais cette taquinerie m’avait ramené au fait que la brune était une louve et c’est pourquoi j’avais plaisanté en disant qu’elle devait avoir une faim de loup. L’allusion n’était pas dangereuse puisque tout à fait dans le contexte. Cependant, cela ne sembla pas plaire à la splendide créature qui resserra ses doigts sur ma cuisse. *Hé ! Doucement là…* Malgré ma pensée, je ne bronchais pas et me contentais de poser ma main sur celle de la brune avant d’ajouter une précision et la pression sur ma jambe diminua. Je souris ! Charlie perdait-elle son sens de l’humour lorsqu’elle avait bu ? Peut-être. La question suivante, concernant le fait que je me demandais si elle perdait également de sa fougue, était de trop… Je la chassais donc de mon esprit et me servais un café.
Charlie tentait de nouveau de convaincre Makayla de manger et je gardais pour moi le fait que je trouvais que ce n’était pas une bonne idée. Bah oui quoi ! Je n’avais pas envie que ma belle voisine se mette à vomir dans mon salon. Le plan à trois tombait à l’eau et je me disais que ce n’était peut-être pas plus mal. Je trouvais ma voisine attirante et je ressentais du désir pour elle… Le truc c’est que j’aurais préféré pouvoir assouvir cette envie avec elle seule pour partenaire ! Et par la suite… Pourquoi pas ?! Je secouais légèrement la tête pour constater que Charlie était de nouveau aux petits soins avec la blonde. C’était trop et je décidais de me changer les idées en allant enfiler un t-shirt et en ramenant des cachets à ma voisine.

Je lançais un sourire moqueur à la brune en la voyant faire la moue à mon retour… Visiblement, le t-shirt était de trop ! Mais je ne disais rien et allais vers la blonde pour lui expliquer ce que je lui ramenais. J’offrais un clin d’œil à Charlie lorsqu’elle ajouta que je n’étais pas du genre à droguer les jeunes femmes. Non ! Ce n’était pas mon genre… Je préférais les séduire, les faire languir jusqu’à leur faire perdre la raison pour enfin assouvir leurs désirs. Mais ça, Charlie le savait ! J’observais la brune tandis que ces pensées traversaient mon esprit. Cette dernière venait de prendre la télécommande pour allumer l’écran plat et zapper…
Je me re-concentrais donc sur Makayla qui venait de parler sans que j’aie réellement entendu. Je l’aidais ensuite à prendre les cachets car par deux fois elle avait failli lâcher le verre. Lorsque ce fut chose faite mon attention fut attirée par ce que la télé diffusait… J’eus un large sourire en comprenant où la louve voulait en venir et j’eus presque envie de lui dire que moi je n’étais pas ko ! Le truc était qu’elle semblait principalement attirée par la blonde cette nuit. C’est à ce moment qu’elle reprit la parole pour me demander quels étaient les cachets que j’avais donné à Makayla.



- C’est pour diminuer les effets des gueules de bois, ça vient des States, expliquais-je. Ça réduit les nausées, les maux de tête sans les faire disparaître complètement. Mais c’est toujours mieux que rien ! Avec un peu de chance pour toi, continuais-je en insistant bien sur le dernier mot, elle va se remettre et tu pourras t’occuper d’elle.


Doucement j’avais ensuite glissé un coussin entre le canapé et le dos de ma voisine pour qu’elle puisse être confortablement installée. Je jetais ensuite un coup d’œil sur l’écran où deux jeunes femmes faisaient ce que Charlie aurait sûrement aimé pratiquer avec la blonde. Je reportais mon attention sur la brune avec un air taquin…


- C’est mieux de faire travailler son imagination plutôt que de s’inspirer de ça ! Non ?


Je lui adressais un nouveau clin d’œil et me redressais. La demoiselle avait du mal à contrôler ses pulsions… Je le voyais et surtout, je le sentais ! Cela me rappela notre première rencontre et ramena en surface le désir que je ressentais pour elle. J’esquissais un sourire et filais dans la cuisine.
Je vidais le reste du verre de lait dans l’évier avant de le déposer au fond de celui-ci. Je me passais ensuite un peu d’eau fraîche sur le visage pour me remettre les idées en place… Puis je m’appuyais sur le bord de l’évier et observais par la fenêtre…

 
Damon Black

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 14
Coups du Destin: 1
Damon Black
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Messages : 798
Membre du mois : 11
Je crédite ! : (c) John (c) LBG
Localisation : Livingston ou en vadrouille !
Caractère : Impulsif, violent, têtu, séduisant, travailleur et organisé
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Indéterminée !
Autres comptes : Aaron Caron
–› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé] Tc10
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé]   –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé] EmptyVen 9 Mai - 2:08




Makayla & Damon & Charlie


La Louve avait définitivement abandonné son idée de faire manger quoi que se soit à Mak', elle faisait ce qu'elle voulait mais à ce rythme elle allait se retrouver à piquer du nez ou vraiment bader. C'était loin d'être la soirée qu'elle avait imaginé en sortant de la boite et encore moins celle qu'elle espérait en rencontrant son avocat.

Elle soupira en boudant dans son coin de canapé alors que Damon était en train d'expliquer à la blonde en quoi consistait les pilules qu'il lui donnait. Il était vraiment aux petits soins avec elle. Et tout ce qu'elle avait trouvé d'intelligent c'était de mettre un porno en fond sonore. Elle avait déjà les hormones en ébullition de savoir qu'elle allait rester sur sa faim et les bruits suggestifs qu'elle entendait n'arrangeaient rien du tout.

« Si ça vient des States on est sauvé. Dans dix minutes elle pétera la forme ou alors elle fera une overdose avec un de leurs trucs chimiques. Hmm... Je pense que plus on est de fous plus on rit... » dit-elle d'un ton sarcastique.

Elle n'avait aucune envie d'être désagréable avec lui mais c'était au-dessus de ses forces. Un coup d’œil en direction de Maka lui apprit que même si les médicaments avaient des vertus magiques ça ne pouvait pas être miraculeux. Elle se vengea sur un nouveau croissant mais dans le fond elle ferait peut-être mieux de partir avant qu'elle ne disjoncte vraiment parce que si elle ne parvenait pas à se maîtriser être désagréable avec son amant serait le cadet de ses soucis.

Elle sursauta presque quand il lui parla du programme qu'elle avait choisi. Hein ? S'inspirer de ce truc débile ? Elle n'avait rien à apprendre dans ce genre de "films". Elle fronça les sourcils avant de regarder les deux femmes s'adonner à leurs plaisirs solitaires en duo. Elle tourna le regard vers le jeune homme avec un sourire.

« Je préfère encore la pratique à l'imagination. » dit-elle dans un murmure parfaitement audible au milieu des soupires satisfaits émanant de la télévision.

Son regard se reporta sur l'Humaine qui n'était pas du tout dans son assiette. Qu'est-ce qu'elle devait faire ? La porter et l'amener dans son lit, la border gentiment et s'en aller ? C'était bien sa vaine. Elle se rapprocha de la jeune femme avec un sourire qui se voulait innocent, elle avait déjà fait une croix sur toute partie de jambe en l'air avec elle et dans le fond elle lui en voulait de ne pas assurer pour la suite mais qu'importe, elle avait toujours une solution de secours. Deux pour être honnête mais l'idée de partir simplement pour aller courir sous les rayons de la lune jusqu'à ce que le jour se lève ne lui disait trop rien parce qu'il n'y avait pas que les pulsions de l'animal qui se voyaient contrariés.

« T'en fait pas c'est pas grave Mak'. La prochaine fois je t'interdirais de boire. » dit-elle avec un sourire en venant poser ses lèvres sur la commissure des lèvres de la blonde.

Elle se redressa, le sol était toujours aussi instable mais elle remarqua avec un sourire que ça s'arrangeait par rapport à tout à l'heure. Elle traversa le salon à la recherche de son avocat. En se fiant à son flaire elle le retrouva dans la cuisine. Appuyée à la chambranle de la porte elle l'observa quelques secondes avant de s'avancer vers lui. Elle se plaça derrière lui et passa ses mains sous son T-shirt et presque tendrement elle fit glisser ses doigts sur ses abdominaux en se mordillant la lèvre inférieure.

« Je crois qu'on a perdu Mak'... » dit-elle comme si cela excusait sa présence dans la cuisine et non aux côtés de Mak' au cas où qu'elle se mette à vomir ou pire encore.

Pour être honnête elle n'en avait plus grand chose à faire, c'était peut-être salaud de sa part mais c'était comme ça, c'était dans sa nature tout simplement.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé]   –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé] EmptyJeu 15 Mai - 14:24

    Bon alors qu'est ce que je devais faire ? Qu'est ce que je pouvais faire était une question plus légitime d'ailleurs ... Parce que plus la soirée avançait et plus je me sentais dans le mal. C'était fou, je ne pensais pas avoir bu tant que ça pour me retrouver dans un tel état de délabrement mais il faut croire que l'alcool ne m'était pas tout de suite monté à la tête, ou quelques choses dans le genre. Si seulement je ne m'étais pas planté de porte, peut être que je serais en train de m'amuser comme une folle avec Charlie, ou pas, peut être que cela n'aurait rien changé mais mon cerveau n'était plus vraiment en état de réfléchir de façon convenable là. J'entendais des bruits suspects, mais je ne comprenais pas vraiment d'où ils venaient, signe que ma vision était un peu flou, je ne voyais même pas ce qui passais à la télévision, un film porno, ou peut être simplement érotique, mais avec des sons très explicite. Damon me donna donc de quoi décuver en vitesse accélérée. Apparemment, c'était un truc miracle. Charlie fit une remarque qui me fit sourire. Je l'avais compris, je risquais ma peau à prendre cette pilule, mais peu importe, si elle pouvait me permettre de reprendre le dessus je voulais bien essayé. Je buvais donc ce verre. Je sentais toutefois une remontée acide dans mon œsophage, mais le contenu ne monta pas plus haut, il s'en était fallu de peu toutefois, preuve que je ne pouvais rien avaler de plus. Je ne ressentis aucun effet dans un premier temps. Charlie me parla mais je ne compris pas pleinement ces paroles alors qu'elle venait déposer un baiser sur le bord de mes lèvres. Est ce que cela devrait me donner un coup de fouet ? Peut être mais l'effet n'était pas là. Au contraire, je sentais que je sombrais de plus en plus dans le néant. Puis, je ne sentis plus de présence à mes côtés. Mince, ils étaient passé où ? Je tentais de me lever mais le sol bougeait de façon telle que je restais scotchée sur le canapé. Dans une seconde tentative, je réussissais à me lever mais je tombais sur le sol, me cognant un peu la tête, sur je ne sais pas quoi, puis, absolument plus rien ...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé]   –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé] EmptyVen 16 Mai - 15:17

There is no fear now, Let go and just be free

 


Je posais un regard exaspéré sur la louve lorsqu'elle fit sa remarque sur les cachets que je donnais à Makayla pour qu'elle aille mieux. Elle aurait dû me remercier et non pas employer ce ton sarcastique qui ne me plaisait guère ! Visiblement, la brune en mode insatisfaite était assez désagréable... Je reportais donc mon attention sur ma voisine et l'aidait à avaler les médicaments. La réaction de cette dernière me fit comprendre qu'elle ne pourrait rien avaler d'autre et j'avais craint, un instant, qu'elle ne vomisse sur la table basse.
J'installais ensuite confortablement Makayla et je me retournais vers ma sublime cliente pour lui envoyer une pique suite à ses précédentes paroles.



- T'es vraiment exécrable ce soir... enfin ce matin, rectifiais-je après avoir observé la pendule. C'est le manque de sommeil ou le fait de voir ton plan cul en train de s'endormir qui te rend comme ça ? demandais-je en la fixant.


Oui, je l'avais un peu rembarrer mais uniquement parce ses remarques m'avaient agacées ! Après tout je n'y étais pour rien si la blonde avait trop bu, si elle s'était trompée de porte et si elle semblait sur le point de s'endormir. Moi j'étais parfaitement réveiller et voir la déception de la brune était presque vexante. J'avais alors perdu le fil de la réalité jusqu'à la télé me sortent de mes pensées... Ce que je vis sur l'écran me fit sourire et j'en oubliais presque que Charlie m'avait énervé et je la taquinais. La louve répliqua qu'elle préférait la pratique à l'imagination...
Je regardais de nouveau l'écran où deux femmes se caressaient mutuellement et reportais mon attention de Makayla qui semblait vraiment dans les vapes ! Je posais mon regard sur la brune...



- Enfin... question pratique je crois que ta partenaire est ko ! déclarais-je amusé, juste pour la faire enrager.


Cependant, en étant ainsi accroupi, j'avais un aperçu sur les jambes de Charlie, sur sa robe légèrement remontée et sur son décolleté qui ne me laissait pas indifférent. Loin de là ! De nouveau cela me rappela notre première rencontre. Je me souvenais parfaitement de son corps dénudé, de la chaleur de ce dernier, de la fougue de ses baisers... Je chassais ces pensées et me relevais pour aller dans la cuisine. Si j'étais rester dans le salon mon envie de la prendre sur le canapé aurait été la plus forte...
J'avais donc vidé et déposé le verre dans l'évier avant d'essayer de me contrôler... Mais je n'y arrivais pas ! Du moins je n'avais plus vraiment la volonté de le faire depuis que j'avais découvert à quel point il était agréable de se laisser submerger par ses pulsions. J'étais donc en train de me répéter d'un agent de la brigade était dans mon salon lorsque la silhouette de Charlie se refléta dans la fenêtre. Je ne me retournais pas et me contentais de la regarder approcher en fixant la fenêtre. L'esquisse d'un sourire apparut sur mon visage lorsqu'elle se colla contre moi pour glisser ses mains son mon t-shirt. Cependant, mon sourire disparut lorsque la louve déclara que nous avions perdu Makayla... J'enlevais ses mains de mon t-shirt et me tournais pour lui faire face.



- TU as perdu Makayla..., déclarais-je d'une voix assez tranchante. Donc, par défaut tu viens me voir !


Bon, d'accord, elle m'avait fait comprendre qu'un truc à trois aurait pu la tenter mais cela ne changeait rien au fait que j'avais eu l'impression d'avoir la seconde place et je n'aimais pas du tout ça ! Pourtant, je ne pouvais pas lui en vouloir... Charlie était trop sublime pour me laisser indifférent. Je la fixais et sans crier gare ma main se posa derrière sa nuque, mes lèvres capturèrent les siennes et ma langue rechercha la sienne. Ma main glissa de sa nuque à ses reins pour que je la plaque contre moi le temps de ce baiser.
Je m'écartais ensuite légèrement puis avec un sourire je fis reculer la brune jusqu'à un tabouret haut du bar de la cuisine. Mes mains se posèrent sur ses fesses pour la soulever et l'asseoir alors que je l'embrassais dans le cou... J'écartais doucement ses cuisses pour me positionner entre elles ! Je plongeais ensuite mon regard dans celui de la jeune femme et avec un sourire mystérieux je repris la parole tandis que mes doigts frôlaient ses cuisses...



- Ta partenaire est ko mais je peux m'occuper de combler tes désirs... dis-je en effleurant ses lèvres des miennes. Je m'écartais légèrement, cessais mes effleurements et continuais avec le même sourire. Pour ça, il suffit juste que tu me le demande !


J'entendis ensuite un bruit de chute et je fronçais les sourcils. Je me doutais qu'il devait s'agir de ma voisine et j'espérais qu'elle ne s'était pas blessée ou qu'elle n'était pas inconsciente. Je me détachais du corps si désirable de Charlie...


- Je vais voir...


Je sortais de la cuisine pour retourner dans le salon et j'aperçus la blonde sur le sol. Elle avait sûrement tenté de se relever... Je me baissais pour la prendre dans mes bras et l'allonger sur le canapé. Je remarquais alors une rougeur sur son front et je compris qu'elle s'était cogné... J'allais récupéré un petit linge que j'humidifiais légèrement et je revenais auprès de la blonde. J'écartais une mèche de cheveux doucement de son front et posais le tissu... En la voyant si vulnérable, j'eus envie de l'embrasser. Mais je n'en faisais rien ! Je lui ôtais ensuite ses chaussures en oubliant que j'aurais bien enlever tout ce qu'elle portait... et je saisissais un plaid pour la couvrir.
Lorsque je me relevais et me retournais Charlie se tenait en face de moi... Mon envie de la prendre reprenait le dessus, aussi je m'approchais d'elle en souriant et lui saisissais le poignet pour l'attirer dans le couloir et la plaquer contre le mur. Je posais mon front contre le sien et la fixais avec désir.



- Dis-moi ! Quelle pièce tu veux visiter ? lui susurrais-je à l'oreille.
 
Damon Black

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 14
Coups du Destin: 1
Damon Black
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Messages : 798
Membre du mois : 11
Je crédite ! : (c) John (c) LBG
Localisation : Livingston ou en vadrouille !
Caractère : Impulsif, violent, têtu, séduisant, travailleur et organisé
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Indéterminée !
Autres comptes : Aaron Caron
–› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé] Tc10
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé]   –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé] EmptyDim 18 Mai - 3:00




Makayla & Damon & Charlie


Exécrable ? C'était le mot, elle était frustrée de la tournure que prenait les choses. Elle avait d'abord pensé passer la soirée avec la sublime blonde à batifoler tout le reste de la nuit jusqu'à ce qu'elles finissent épuisées par s'endormir. Elle avait ensuite imaginé ajouter Damon à l'équation. Et là elle se faisait entuber elle allait finir par ne rien avoir du tout et devoir passer la journée sous sa forme lupine pour se débarrasser de toutes ses frustrations mais au-delà de son problème purement lupin en tant que femme elle se sentait flouée. Elle lança un regard courroucé à son amant en guise de réponse à sa petite pique.

« Tsss... On aurait pu bien rigoler... » dit-elle d'un ton boudeur.

Elle se sentait étrangement vide à l'idée de voir échapper toute sa distraction de la nuit mais en même temps elle était pleine de colère envers ce karma pourri qui lui gâchait vraiment l'existence. Le sujet tournait maintenant autour du film qu'elle avait eu l'idée de mettre sur l'écran. Sans doute la pire idée de la nuit parce qu'elle était vraiment à bout. La frustration de voir tous ses projets s'effondrer petit à petit s'insinuait doucement dans chaque pore de son être. Lorsque Damon lui fit remarquer que ce soir elle ne risquait pas de pratiquer quoi que ce soit qui puisse s'approcher du film montrant deux jeunes femmes pleines de désir. L'envie de l'étrangler passa fugacement dans son esprit avant qu'elle ne surprenne son regard inquisiteur. Elle sentit son expression se radoucir alors qu'elle se mordillait la lèvre inférieure alors qu'elle glissait doucement sur le canapé pour lui offrir une vue imprenable sur la peau nue qu'elle offrait à son regard, lui montrant qu'elle avait parfaitement vu son regard.

Mais rien ne lui réussissait ce soir. Elle grinça des dents en le voyant se détourner pour se réfugier dans la cuisine sous prétexte de vider le verre de Makayla. Alors là, hors de question que lui aussi lui échappe. Sinon elle partirait et le laisserait se débrouiller avec la jeune femme qui sombrait doucement dans le sommeil. Elle rejoignit Damon dans l'espace cuisine, sans la sommation elle glissa ses mains sous son T-shirt. Elle sentit ses muscles se tendre avant qu'il ne la repousse sans ménagement pour lui faire face. Acerbe, il lui reprochait de l'avoir fait passer en second plan. Elle fit une légère moue en songeant qu'il était un peu dur, okay elle avait eu une légère préférence pour Mak' mais après tout est-ce qu'il n'aurait pas fait la même chose ? La jeune femme représentait une nouveauté pour tout les deux. Elle était sur le point de répliquer lorsqu'il l'attrapa par la nuque avant de plaquer ses lèvres contre les siennes.

Haletante, elle entrouvrit les lèvres pour autoriser l'accès de sa bouche à sa langue qui recherchait la sienne. Une main posée sur sa joue tandis que l'autre glissait sur son dos, faisant attention à ne pas sortir les griffes tout de suite. Elle soupira lorsqu'il l'attira contre elle, frottant son pelvis contre son anatomie basse. Elle grogna doucement lorsqu'il s'écarta d'elle. Méfiante, elle le laissa la guider jusqu'au tabouret, elle s'accrocha à ses biceps alors qu'il la soulevait doucement pour la reposer sur le tabouret. Elle écarta docilement les cuisses pour le laisser approcher alors qu'il s'attardait dans son cou. Elle ne sentit sa respiration se couper lorsqu'il frôla ses lèvres avant de lui rappeler que sa partenaire de la nuit n'était plus apte à lui donner satisfaction mais lui en revanche était en pleine capacité de ses moyens. Encore une fois il s'échappait en lui expliquant qu'elle n'avait qu'à demander pour qu'il la comble de désir.

« Tu voudrais que je te supplie ? Je suis plutôt du genre capricieuse. » dit-elle avec un sourire malicieux.

Elle agrippa son col de T-shirt et l'attira vers elle sans le moindre ménagement alors qu'elle refermait ses jambes autour de sa taille pour qu'il ne puisse pas lui échapper. Avec un soupire exaspéré elle entendit la chute comme si elle était dans le salon avec l'humaine qui venait sans doute de se cogner la tête. Elle ferma les yeux et desserra sa prise avec résignation. Comme elle s'y attendait l'avocat s'éloigna d'elle aussitôt pour voler au secours de la belle blonde. Elle lui laissa quelques secondes d'avance le temps pour elle de faire le point sur ce qu'elle allait faire. Elle pouvait encore partir sans causer le moindre dommage si par contre sa poisse continuait à la poursuivre et qu'elle restait cela pouvait virer au drame. Elle prit la décision de rester malgré tout, Damon était peut-être en colère contre elle de la manière dont elle l'avait traité un peu plus tôt elle avait de très bons arguments pour le faire plier en sa faveur. Après tout il n'était pas contre l'idée, il voulait juste se faire désirer un petit peu.

Elle arriva dans le salon et l'observa s'occuper avec attention de la blonde. Appuyée contre l'encadrement de la porte, les bras croisés sur sa poitrine, elle faisait un effort énorme pour ne pas lui sauter dessus comme une bête sauvage. Encore quelques secondes et elle aurait ce qu'elle désirait tant. Elle essayait de faire le vide dans son esprit et son regard vitreux tomba vaguement sur le visage de son amant. Elle ne revint à elle que lorsqu'il l'empoigna pour l'entraîner dans le couloir.

« Je vais commencer à croire qu'en fait ton plus grand fantasme c'est juste de me prendre sur tous les murs que tu trouveras. Viens, je crois que j'ai une idée ou deux. »

Elle lui adressa un nouveau sourire malicieux alors qu'elle sentait une douce chaleur envahir son corps alors qu'elle se disait qu'enfin il n'était qu'à elle pour les quelques heures à venir. Elle le repoussa légèrement en pressant son corps contre le sien avant d'empoigner le col de son T-shirt pour le tirer au bout du couloir. Elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle se rendait, elle suivait son flair à vrai dire pour trouver la chambre dans laquelle Damon dormait. Elle ouvrit une première porte sur sa droite et la referma aussitôt en comprenant que la pièce était rarement occupée, pourtant l'odeur venait de cette direction. Son instinct de louve était tellement aiguisé à l'heure actuelle, elle avait l'impression d'être sur le fil du rasoir et chaque fibre de son corps vibrait sous la tension qui l'habitait. Elle ouvrit alors de manière relativement brutale la deuxième porte sur la gauche. Aucun doute, elle se tourna vers lui avec un sourire aux lèvres.

« Laisse tomber la visite, j'ai trouvé ce qui m'intéressait. » dit-elle en refermant la porte derrière eux d'un coup de pied.

Elle le poussa jusqu'au lit sur lequel elle le fit basculer sans la moindre délicatesse. Elle n'avait pas la force de se contenir et n'était-ce pas mieux ainsi ? Elle se souvenait de l'échange qui avait eu lieu dans son bureau. Cela n'avait rien eu de très doux et pourtant cela ne l'avait pas effrayé, au contraire. Elle se mit à califourchon sur lui avant de s'emparer de ses lèvres. Sa langue se fraya un chemin entre ses lèvres pour venir taquiner la sienne sensuellement avant de l'abandonner pour découvrir ses dents et mordiller d'abord doucement puis plus vigoureusement ses lèvres. Elle sentit sa robe remonter sur ses cuisses à mesure qu'elle se plaquait contre lui afin qu'il comprenne combien elle avait envie de lui. Une de ses mains se glissa dans ses cheveux, elle referma le poing sur cette douce toison.

« Tu n'es pas un choix par défaut, juste la petite cerise sur le gâteau. » dit-elle dans un souffle.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé]   –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé] EmptyDim 18 Mai - 17:35

There is no fear now, Let go and just be free

 


En voyant le regard courroucé que me lançait Charlie je me rendis compte que je prenais un réel plaisir à la taquiner... Sa moue boudeuse m'amusa tout autant que ses paroles ! Bien sûr que l'on aurait pu s'amuser. Mais cela aurait été le cas si la troisième personne n'était pas en train de s'endormir sur mon canapé. Et puis, je préférais une partie uniquement en tête à tête avec ma sublime ma voisine avant de passer à un plan à trois... Pourquoi ? Je n'en savais rien ! C'était comme ça. Mais j'aurais tenté l'expérience avec Charlie et une tierce personne sans aucune hésitation. Le truc c'est que je n'avais aucune nana sous la main et vu l'heure je ne me voyais pas en train de faire venir une de mes amantes...
Je n'avais pas répondu à ses propos et m'étais contenté de me rendre dans la cuisine pour atténuer les pulsions que je ressentais. Du moins c'était l'objectif que je m'étais fixé ! Le truc c'est que si j'avais toujours réussi à contrôler mon côté démoniaque et que j'y parvenais encore, je n'avais plus vraiment envie de le faire. Pandore m'avait fait découvrir le plaisir qu'il y avait à se laisser envahir par le chaos qui nous habitait et j'avais aimé ça... Je donnerais cher pour réitérer l'expérience ! C'est alors que ces pensées me traversaient l'esprit que Charlie avait choisi de me rejoindre. Je n'avais donc nullement calmer mon envie puisque les acrobaties que Pandore et moi avions réalisées dans ma voiture étaient ce qui occupait mon cerveau... J'étais donc loin d'être calmé et les mains de Charlie sur mon torse m'ôtèrent toute idée de le faire.

J'avais cependant été assez brute en vers elle pour lui reprocher son comportement ? Oui, on pourrait dire ça... Je n'aimais pas avoir la seconde place même face à une autre nana. Et voir débarquer la brune une fois que sa jolie ''copine'' avait été ko avait quelque chose de vexant. Enfin, ''vexé'' ou pas je ne tenais pas longtemps à l'envie de l'embrasser et je le fis si rapidement après mon reproche que la louve n'avait même pas pu répliquer... Je lui souris lorsqu'elle me fit par de son mécontentement lorsque je m'écartais d'elle. Je n'allais pas partir mais juste l'asseoir ! Elle se laissait faire pour mon plus grand plaisir... et je me plaçais entre ses cuisses pour attiser son désir comme le mien.
Mais de nous deux, c'était Charlie dont l'envie était la plus pressente et je comptais bien me jouer de ça. Je lui avouais alors que j'étais prêt à la satisfaire seulement si elle me le demandait. Me supplier ? Pourquoi pas ! Mais une simple demande ferait l'affaire aussi... En fait, je voulais seulement retarder l'échéance. Un événement dans le salon m'indiqua alors que je ne serais pas le seul à repousser le début de notre partie de jambes en l'air. Avant d'aller dans le salon je rajoutais...



- Peut-être pas me supplier ! Mais me le demander clairement... Et je n'aime pas les caprices, dis-je avec un sourire taquin. J'aie encore plus envie de me faire désirer dans un tel cas, déclarais-je avec un clin d'œil avant de filer au salon.


Makayla y était allongée sur le sol et je m'étais chargé de l'allonger, de la couvrir et de rafraichir le coup qu'elle s'était fait au front. Je l'observais ensuite quelques secondes... J'aurais pu l'embrasser et voir même beaucoup plus ! Je voulais le faire et peut-être aurais-je céder à cette dangereuse tentation si Charlie n'avait pas été présente. En quelque sorte, la louve me sauvait la mise de moi-même car l'idée était loin d'être bonne puisque ma charmante voisine avait pour mission de chasser les gens comme moi. En faisant preuve d'un immense self-control je m'étais donc relevé pour me retrouver face à Charlie... Mon désir qui n'avait pas diminué n'en fut, au contraire, qu'accentué en la voyant.
J'avais donc entrainé la louve dans le couloir pour la plaquer contre le mur... Je ne comptais pas la prendre ici ! Je laissais seulement parler mes pulsions. Je souris en entendant les propos de la brune et je suivais le mouvement lorsque Charlie m'attrapa par le col de mon t-shirt pour m'entrainer dans le fond de mon appartement. Envahi par une chaleur de plus en plus intense, je répondis à ses paroles tout en la laissant chercher la pièce qui l'inspirait le plus...



- Ma belle ! Il n'y a pas que contre les murs que j'ai envie de te prendre tu sais...


Si la première piaule ne lui avait pas semblé à son goût, la suite parentale qui me servait de chambre eut l'effet inverse... Elle déclara que l'on pouvait laisser tomber la visite ce qui me fit sourire de plus belle. Elle savait ce qu'elle voulait et était surtout emprunte de désir... La louve qui était en elle ne devait pas être étrangère à cet état de fait mais cela ne m'effrayait nullement. Au contraire, plus cela serait bestial et plus cela serait bon...


- Parfait si t'as trouvé...


Je ne pus pas rajouter autre chose car la brune venait de me pousser sans ménagement sur mon lit... Elle vint immédiatement se mettre à califourchon sur moi et je savais qu'elle pourrait très vite se rendre compte à quel point je la désirais... Une chaleur sourde et tenace envahissait mon bas-ventre alors que nous étions encore tous les deux habillés ! Son baiser sensuel puis ses dents mordillant mes lèvres ne firent qu'attiser le feu qui commençait à me consumer.
Mes mains glissèrent sur les cuisses de Charlie pour remonter sa robe... Je ralentis mon geste lorsqu'elle murmura à mon oreille et j'enlevais entièrement le vêtement lorsqu'elle eut finit de parler. En un coup de rein assez brutal je fis en sorte qu'elle se retrouve sur le dos et moi sur elle...



- Petite cerise ? répétais-je en la fixant. Hmm. J'suis pas sûr que cette comparaison tienne la route...


J'effectuais alors un léger mouvement du bassin pour que mon membre durci par le désir fasse pression sur l'intimité de la louve. J'allais ensuite l'embrasser mais je me stoppais et un sourire malicieux, voir légèrement sadique apparut sur mon visage.


- Hé ! Tu ne m'as toujours pas demandé clairement de combler tes désirs...
 


Dernière édition par Damon Black le Ven 23 Mai - 22:22, édité 1 fois
Damon Black

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 14
Coups du Destin: 1
Damon Black
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Messages : 798
Membre du mois : 11
Je crédite ! : (c) John (c) LBG
Localisation : Livingston ou en vadrouille !
Caractère : Impulsif, violent, têtu, séduisant, travailleur et organisé
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Indéterminée !
Autres comptes : Aaron Caron
–› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé] Tc10
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé]   –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé] EmptyVen 23 Mai - 21:38




Makayla & Damon & Charlie


La poisse ? Sans doute, Charlie ne courait pas après la chance cette nuit. Et toute cette histoire la frustrait au plus haut point, elle s'étaient retrouvée rarement dans cet état là pour une simple histoire de cul qui tombe à l'eau. Mais elle n'y pouvait rien, elle était à bout et Damon ne lui facilitait franchement pas la tâche. Il pouvait être en colère mais pourquoi il n'attendait pas qu'ils soient tous les deux comblés pour faire sa petite crise ? Elle aurait voulu le lui reprocher mais c'était tendre le bâton pour se faire battre et même si l'idée d'une fessée ou deux n'était pas si effrayante que ça ça n'arrangeait définitivement pas son cas. Heureusement pour elle, il était moins en colère qu'elle ne le pensait et lorsqu'il la déposa sur le tabouret avant de se placer entre ses cuisses elle commençait presque à entendre le louve grogner de contentement.

Mais voilà que ça aussi ça lui passait sous le nez. Sérieux, qu'est-ce qu'elle avait fait au bon Dieu pour mériter un tel sort ? Elle n'essaya même pas de retenir le jeune homme quand il commença à s'éloigner. Il la planta là en ajoutant qu'il ne s'attendait à ce qu'elle la supplie à genoux même si l'idée qu'elle se retrouve à genou devant lui ne lui déplairait sans doute pas. Elle bouda quelques secondes en essayant d'accuser le coup et de se remettre les idées en place, repousser vivement l'instinct animal qui lui hurlait de faire un choix : soit il passait à l'action soit il fallait partir et se transformer. Comme la première fois qu'elle l'avait vu à son bureau il ne semblait pas impatient. Au contraire il se délectait de cette douloureuse attente remplie de désir et faisait son maximum pour l'éterniser.

Sauf qu'un jour il allait finir par se retrouver nez à nez avec la Louve, la vraie et se retrouver dans de beaux draps. Elle faisait son maximum pour éviter que ce jour n'arrive mais il fallait qu'il comprenne que toutes les limites ne sont pas à franchir malgré ce qu'elle avait pu dire lors de leur première rencontre. Elle le rejoignit dans le salon en faisant un effort pour calmer ses ardeurs. Elle surprit le regard qu'il posa sur Makayla alors qu'il s'occupait d'elle. S'en était presque touchant si ça n'avait pas lieu maintenant et sous ses yeux.

* Pars avant de les égorger tous les deux *

Elle y songeait sérieusement mais lorsqu'il reposa son regard sur elle, la petite lueur qu'elle y décela embrasa ses sens et sa raison avec. Pourquoi chercher sans arrêt à rester sage, elle pouvait repousser les limites ça lui serait utile. Elle se laissa doucement emportée par la fièvre du désir alors qu'il la plaquait contre le mur. Ça faisait trop déjà vu et puis contrairement à son bureau, son appartement offrait une multitude d'autres possibilités. Elle décida donc d'exploiter ses différentes offres qui s'offraient à eux. Sans ménagement elle l'entraîna à sa suite et elle ne put même pas réprimer son sourire carnassier lorsqu'il lui affirma qu'il y avait bien plus que les murs qui l'intéressaient comme lieu pour explorer ensemble le plaisir le plus extrême.

Elle finit par trouver la suite parentale et le poussa sur le lit. Elle avait peut-être un peu trop poussée au niveau de la force utilisée mais entre nous elle n'en avait plus rien à faire. Il pouvait espérer la faire ralentir aussi longtemps qu'il voudrait elle avait la ferme intention de satisfaire toutes ses envies et si pour ça elle devait séquestrer Damon pour le reste de la journée elle n'en éprouverait pas la moindre gêne.

A califourchon sur lui elle savait que son amant ne pourrait pas non plus résister des lustres si elle restait dans cette position de force. Mais elle savait aussi qu'il ne la laisserait pas ainsi abuser de sa position. Elle n'avait qu'à réveiller cette partie impatiente et insatiable qu'il révélait quand il lâchait prise. Ses lèvres capturèrent les siennes avant qu'il ne commence à parler et trouve le moyen de se faire un peu plus désiré. Toujours habillés l'un et l'autre elle regrettait amèrement qu'il ait eu le temps d'enfiler un T-shirt. La moindre parcelle de son corps était pressée contre son corps musclé, ondulant légèrement des hanches elle tentait de mesurer l'avancé des choses. Elle du s'écarter légèrement de lui lorsqu'il commença à retirer sa robe. En quelques secondes elle se retrouva en sous-vêtements sur lui.

Bien vite elle fut forcée de basculer lorsqu'il se plaça au dessus d'elle. Elle ne put réprimer un sourire en l'entendant dire que ça ne lui convenait pas d'être une simple cerise. Elle allait répliquer lorsqu'il se pressa contre elle, ainsi elle pouvait parfaitement le sentir, empli de désir, entre ses cuisses. Malgré ce qu'il pouvait dire il n'avait pas l'air de trouver la situation déplaisante malgré tout. Elle leva les yeux au ciel lorsqu'il lui rappela alors qu'elle ne lui avait pas encore demandé clairement ce qu'elle attendait de lui. Elle prit une mine très sérieuse avant de lui déclarer sur un ton tout aussi sérieux :

« Mr Damon Black voulez-vous prendre sauvagement Charlie McAllister pour la faire grimper au rideau jusqu'à ce qu'aucun de nous deux ne puisse bouger le moindre muscle ? »

Elle ne put réprimer un sourire tandis qu'elle se mordillait la lèvre inférieure en attendant de voir sa réaction. Son regard descendit alors sur le col de son T-shirt avec un regard pétillant, la Louve pressait intensément sur la frontière qui séparait les deux personnalités, comme si elle voulait forcer la transformation. Elle se saisit alors de son col à deux mains et d'un geste brusque elle déchira le bout de tissu. Elle glissa une main sur ses côtes tandis que l'autre remontait sur sa nuque pour enfin avoir droit à ce baiser qu'il laissait en suspens. Il n'y avait rien de tendre dans cet échange lorsqu'elle s'empara de ses lèvres, forçant le passage de sa langue pour venir taquiner son homologue. Elle relâcha doucement la pression de sa main sur sa nuque pour s'écarter légèrement de lui.

« Tu devrais vraiment aimer être ma petite cerise sur le gâteau, c'est peut-être pas le plus important mais c'est l'élément que je préfère et que je prends tout mon temps de découvrir, de goûter et de dévorer. » ronronna-t-elle en venant lui mordiller doucement le lobe de l'oreille avant de doucement glisser sa langue sur son cou jusqu'au creux de son épaule.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé]   –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé] EmptySam 24 Mai - 3:09

There is no fear now, Let go and just be free

 



Est-ce que je jouais à un jeu dangereux avec Charlie ? Oui, c’était parfaitement conscient ! Je tentais de repousser ses limites un maximum alors que je ne savais même pas à quel moment elle pourrait complètement craquer. Le risque était-il calculé ? Oui, je n’allais pas me laisser déchiqueter par une louve. Au pire des cas j’aurais recours à mon don et l’affaire serait réglée. Bref, je faisais mon possible pour exacerber le désir de Charlie uniquement pour être sûr que ce qui allait suivre serait bestial. Et puis la belle n’avait plus trop le choix maintenant que Makayla était hors course ! Cette pensée m’avait d’ailleurs fait sourire et j’en jouais même. Cependant j’avais du délaissé la louve dans la cuisine pour me rendre dans le salon afin d’installer ma voisine sur le canapé ! Elle était décidément plongée dans le monde des songes et je choisissais de me détourner d’elle pour ne pas commettre de connerie.
C’est ainsi que je me retrouvais en face de Charlie et je sentis immédiatement que la brune était sur le point de craquer. Et même si je n’avais pas ressentie la louve en elle qui bouillonnait, je l’aurais lu dans ses yeux. Cela attisa mon désir et je l’embarquais dans le couloir pour la plaquer contre le mur. Je n’avais nullement eu l’intention de la prendre là. Je n’avais fait que l’éloigner du salon… Charlie ne sembla pas comprendre et je le sus de part sa remarque. Mais je ne polémiquais pas et me laissais entrainer !

Je n’indiquais par à Charlie où se trouvait ma chambre car elle la trouverait toute seule grâce à son odorat… Sentait-elle aussi le parfum de Pandore qui avait fait un passage ici il y avait quelques jours ? Je n’en savais rien mais je pensais que le parfum de la belle démone avait dû disparaître… ou pas ! Je ne prenais pas le temps d’y réfléchir. J’avais autre chose en tête… Et il s’agissait de quelque chose de beaucoup plus intéressant que des questions qui n’auraient pas de réponse. Nous venions d’arriver dans ma chambre et la louve me poussa sans aucun ménagement sur le lit. Heureusement pour moi je n’étais pas frêle ! D’ailleurs, j’appréciais même les agissements de la brune et mon sourire le lui prouvait.
Je lui laissais le contrôle durant quelques minutes. Laps de temps qui me suffit à la débarrasser de sa robe et permit à mes mains de se promener sur la peau velouté de Charlie. Mais en quelques mots elle perdit le dessus sur ma personne. Je répondais à ses paroles, m’amusais à me faire désirer, à lui faire dire qu’elle voulait que je m’occupe d’elle. Sa mine et son ton sérieux furent aussi excitants que les paroles qu’elle prononça, ce qui me fit sourire et ne manqua pas de me donner encore plus envie de la prendre. Mais ça, elle devait s’en rendre compte. En la voyant se mordiller la lèvre je me penchais vers son oreille que je mordais avant de lui murmurer d’une voix suave…



- J’attendais juste que tu me le demande ma belle !


Alors que je la fixais de nouveau je vis son regard se poser sur mon torse ou plus précisément sur mon t-shirt et je sus qu’il vivait ces dernières minutes… enfin, secondes ! Le démon qui composait une partie de ma personne sentait à quel point la louve tentait de se manifester… Et plus la limite entre les deux personnalités de Charlie était floue, plus elle serait sauvage et plus cela me satisferait. Je lui souris alors qu’elle déchirait d’un geste brusque le tissu qui couvrait mon torse. Sa main remonta ensuite sur mon dos pour s’arrêter au niveau de ma nuque et m’obliger à l’embrasser. La fougue dont elle fit preuve accentua mon désir alors que ma main glissait sous le dos de la louve pour dégrafer le soutien-gorge.
Au même moment elle s’écarta légèrement pour venir me murmurer à l’oreille la façon dont elle voyait et s’occupait de la fameuse petite cerise. Je ne répondais rien sur le moment et m’écartais légèrement pour faire glisser les bretelles de son sous-vêtement jusqu’à lui ôter totalement et le jeter au loin.
Je l’embrassais de nouveau fougueusement pour que nos langues puissent se retrouver frénétiquement. Ce baiser montrait toute notre envie, notre obsession de l’un envers l’autre. Si je m’écoutais, je lui ferais l’amour là maintenant mais je voulais voir ce dont elle était capable ! Après tout, Charlie avait attisé ma curiosité avec ses propos… Je m’écartais légèrement d’elle pour m’installer à côté. Appuyé sur mon avant bras, je l’observais alors qu’elle était quasiment nue… Elle était sublime ! Elle devait cependant se demander pourquoi je ne cherchais pas à aller plus loin alors que j’en crevais d’envie. Je voulais voir ce dont elle est capable… Avec un sourire je posais mon index sur sa peau de son cou avant de le faire descendre lentement entre ses deux seins puis sur son ventre et enfin sur le dernier bout de tissu qui la couvrait… Je ne faisais ça que pour attiser son désir. Puis la regardant dans les yeux, je souris en reprenant la parole.



- J’n’ai pas vraiment compris tes explications… Tu devrais peut-être me montrer !


Oui, je lui laissais la possibilité de prendre le dessus. Maintenant je ne savais pas si elle allait saisir cette occasion qui lui était donné.

 
Damon Black

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 14
Coups du Destin: 1
Damon Black
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Messages : 798
Membre du mois : 11
Je crédite ! : (c) John (c) LBG
Localisation : Livingston ou en vadrouille !
Caractère : Impulsif, violent, têtu, séduisant, travailleur et organisé
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Indéterminée !
Autres comptes : Aaron Caron
–› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé] Tc10
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé]   –› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
–› There is no fear now, Let go and just be free ‹–‏ [Livre II - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You'll be a legend, against fear and death. [Livre III - Terminé]
» I want to break free [Livre II - Terminé]
» L'histoire du livre perché. [Livre III - Terminé]
» There has got to be a way [Livre 1 - Terminé]
» You need me less than I need you [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Glasgow
 :: Alentours :: Banlieue :: Livingston - Appartement de D. Black
-
Sauter vers: