Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Sam 2 Mai - 10:40
Le membre 'Esilrys Z. Emécléphire' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
#1 'Lattaque' :
--------------------------------
#2 'Blessure' :
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Sam 2 Mai - 13:29
[HJ je jette deux dés de blessure, j'avais oublié la dernière fois!]
Je n'ai rien contre la louve. Elle est dans un autre camp et elle m'a capturé, mais elle aurait pu faire partie d'une alliance de fortune contre les semi-démons et leur influence. Oh bien sûr, j'aurais probablement été amené ou à combattre cette saloperie un jour ou l'autre, mais mieux vaut tard que jamais. Je me rends compte tout de même que les semi-démons parviennent à influence rles vampires et les loups garous. Il faut donc agir au plus vite. Pour l'instant, éliminer la menace la plus proche... Je démonte la louve ; arme pointée en plein visage à bout portant, même elle ne peut survivre. Je presse la détente, la balle claque en percutant son crâne. Elle pénètre par son front et arrache l'arrière de sa tête. Elle chute à même le sol, morte.
On peut dire ce qu'on veut, mais un tueur sur le déclin, même lorsqu'il est armé, reste un danger.
Je dois justement faire compter chacune de mes actions. Autour de moi, c'est le Chaos le plus complet. Les gens semarchent les uns sur les autres pour s'enfuir, tout le monde est aux prises avec des vampires, avec des mort-vivants et même moi, je peux sentir lme Chaos me renforcer tant c'est évident. Je suis à ma place, ici, en plein cœur du bain de sang. Je n'ai pas été blessé mais je sens bien que j'ai de la chance. Jusque là, je suis passé au milieu des dégaâts inhérents à ce type de carnage. Je sais que je ne suis que provisoirement dans l'oeil du cyclone, et qu'il faudra bien que je me risque plus avant pour accomplir ma mission. Mon but, mon objectif, celui qu'Elle m'a envoyé dans mes songes. Je sais ce que je dois faire.
Je fais ce pourquoi je suis fait, il en a toujours été ainsi.
Je dois vivre.
Une jeune femme blonde arrive près de moi et visiblement paniquée, me demande si elle peut rester près de moi. Je la jauge du regard. Elle n'a pas l'air inutile, loin de là. J'hoche la tête.
| Tu as une arme, petite ? Si oui, butes cette connasse, là-bas. Tout ça, c'est elle la responsable. Crois moi. |
Je pointe mon arme en direction de Pandore, cette salope que j'avais rencontrée jadis, et qui avait cherché autrefois à posséder ma Reine. Je le fais soigneusement, j'inspire profondément. Et tire. Espère être un exemple pour ma nouvelle alliée de circonstances.
Action ;; J'ouvre le feu sur Pandore. [J’utilise un coup de destin]
▪ Armes à feu possédées : Ash a mon flingue. ▪ Points de vie au total : 15 [j'étais resté super fort alors qu'avec mes blessures, je commence moins élevé] ▪ Points de vie au début du Rp : 15 ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 5 ▪ Points de vie restants : 10
Dernière édition par Torben Badenov le Sam 2 Mai - 13:30, édité 1 fois
Journal Intime Spécialisation: Tireur Points de vie: 17 Coups du Destin: 22
Torben Badenov
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708 Membre du mois : 108 Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt Caractère : à Edimbourg Vos Liens :
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Sam 2 Mai - 13:29
Le membre 'Torben Badenov' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
#1 'HattaqueAAF' :
--------------------------------
#2 'Blessure' :
--------------------------------
#3 'Blessure' :
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Sam 2 Mai - 15:40
A cet instant, il n'y a probablement plus le moindre élément humain en moi. Je m'en fiche. Je peux tuer, baiser ou voler le monde entier que cela n'éveillerait rien d'autre chez moi qu'une soif toujours plus grande de pouvoir. C'est ainsi, je suis venue au monde pour le détruire et je suis en train de le prouver à l'humanité toute entière en une seule soirée. Ils avaient déjà eu un avant-goût de mon pouvoir, de mon emprise sur les morts. Tous les morts, quels qu'ils soient. Les vampires étaient mes précieux alliés et j'avais vite compris que la débauche de pouvoir démoniaque rendait fous les loups garous. Parfait. Qu' »ils attaquent des ennemis ou des alliés, le carnage ne ferait que continuer de grandir, encore et encore ! J'ordonne à Damon de continuer de répandre le plus de désordre et de mal possible sur ce monde, car j'ai bien conscience que ce ne sera que par ce seul moyen qu'une victoire pourra être envisagé sur les humains, malgré tout bien plus nombreux. Heureusement, mon pouvoir me permettait de saper leurs effectifs tout en gonflant les notres, ce qui était totalement intéressant de notre point de vue. On se renforce au fil du temps, pas eux. Damon s'en prend à une gonzesse, et je m'en tape. Qu'il lui fasse un petit semi-démon tiens, il tiendra compagnie à mon propre enfant... Je me rends compte malgré tout que la situation change, et je sens le pouvoir vriller dans mes tripes. Le Chaos s'ouvre totalement à moi, à nous, et je ferme les paupières pour en savourer toutes les saveurs...
| Venez à moi, venez... Venez ! VENEZ! |
Un rire terrible sort de ma bouche lorsqu'une apparition commence à prendre forme, mais d'un coup je ne vois plus rien, n'entends plus rien. Sous l'effet d'un choc violent, ma tête bascule sur le côté et je tombe à genoux. Du sang. Du sang partout sur mon visage. Une balle vient m'érafler tout le côté du visage. Je coule un regard haineux vers l'ennemi : deux humains abrités derrière une voiture. J'appelle à moi Perséphone via mon pouvoir, sentant sa conscience. Qu'elle tue ces deux enfants de putain.
Type d’action Je rappelle Perséphone à moi.
Pouvoir : Nécromancie Puissance du chaos : 9 Points de vie au total : 15 Points de vie au début du Rp : 15 Points de vie perdus dans ce Rp : 5 Points de vie restants : 10
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Sam 2 Mai - 21:51
Un dernier tour de piste avec la mort au bout
Je ne sais même pas si il existe un terme pour définir ce qui est en train d'arriver. Chaos ? Apocalypse ? Enfer ? Je ne sais pas. Je ne sais plus...
Alors que je continuais ma tentative de fuite hors de la ville, j'avais été fauché par une énième explosion, celle-ci plus violente que les autres, m'envoyant valdinguer sur plusieurs mètres et me fesant perdre conscience. Lorsque je revint à moi, le corps douloureux je vis une chose que je n'aurais jamais cru : la violence et le chaos était encore monté d'un cran. Il semble que la loi de Murphy s'avère être belle et bien réelle, encore une autre chose que je pourrais confirmer si j'arrive à survivre à cette Apocalypse.
Reprenant tant bien que mal mes esprits, j'essayais de me lever mais une vive douleur dans la jambe gauche me fit rechuter aussitôt en m'arrachant un cri de douleur. Je portait attention à mon membre : il était en sang, une bonne partie de mon pantalon était partit avec la chair et je pouvais apercevoir un début de tibia. Par tous les Saints... Ce n'était ni le moment, ni l'endroit. J'avais eu de la chance jusqu'ici en évitant d'être gravement blessé, mais on dirait que le vent a tourné. levant la tête j'apercevais au loin des vampires et autre mort-vivants se repaissant de cadavres et même d'êtres humains encore vivant, gesticulant et hurlant. Je sentais peu à peu mon esprit sombrer dans la folie, donnant des attributs démoniaques à ces créatures : cornes de bouc, queue en forme de flèche venant s'entourer au tour de leurs sabots.
For fanden! Il faut que je me reprenne. Tentant de reprendre contenance, je m'appuyait sur un mur proche, essayant de me relever. J'échouais une fois. Deux fois. Au bout de la troisième tentative je parvins à me mettre debout, toujours en équilibre sur le mur. Le goût de sang dans ma bouche m'indiqua que je m'était explosé la lèvre en me la mordant sous le coup de la douleur. En sueur, plein de poussière et ensanglanté, je continuais mon périple, boitant au milieu d'un chaos apocalyptique (faute de meilleur terme pour décrire le contexte et l'ambiance).
J'ignorais où j'allais. Douleur et folie m'embrouillait l'esprit, réalité et cauchemars s’entremêlaient pour ne former qu'un, donner naissance à une fresque chaotique qui n'avait rien à envier à celles d'Albrecht Dürer. Les formes et les couleurs se brouillaient et plus d'une fois je manquais de m’effondrer. Combien de temps déambulais-je ainsi dans cette ville qui fut autrefois accueillante connue sous le nom de Glasgow ? J'avais l'impression d'être pareil aux morts-vivants qui se régalaient des morts : sans volonté aucune, obéissant à une entité puissante et que je parvenais à peine à comprendre.
Au bout d'un temps indéterminé je débouchait dans une grande rue où se déroulait une lutte acharnée : loups, vampires, humains, semi-démons. Tous étaient là et tous sans exceptions aucune s'entretuaient. Sans que je comprenne trop comment et pourquoi, je me mis à sangloter, mes larmes se mêlant à mon sang et pénétrant mes blessures. Étais-ce donc à ça que nous étions tous condamnés ? Une guerre perpétuelle, la violence et la haine constante ? Soudain je l'aperçu... Du rouge vint teindre ma vision : c'était bien lui. Le Grand Dragon Rouge et non loin de lui, hurlant ses ordres à ses sujets...
«Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, couverte de noms blasphématoires, et qui avait sept têtes et dix cornes. La femme, vêtue de pourpre et d'écarlate, étincelait d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or pleine d'abominations : les souillures de sa prostitution. Sur son front un nom était écrit, mystérieux : "Babylone la grande, mère des prostituées et des abominations de la terre." Et je vis la femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. » Apocalypse, 17:3-6
C'était elle l'instigatrice. La Grand Prostituée. Elle me tournait le dos, elle ne m'avait pas remarquée. Entre mes mains, je serrait inconsciemment mon chapelet que j'avais sortit de ma poche. Puis a main libre vint toucher la croix autour de mon cou... et l'arracha violemment. Je mélangeais ensemble les deux artefacts et m'approchait, aussi vite que ma jambe me le permettait de la Grande Prostituée. Elle ne me voyait pas, ne me sentait pas, perdu dans sa soif de sang. Ma chaîne sacrée vint s'entourée au tour de son cou, serrant autant que je le pouvais et je criais une prière :
Attaque ▪▪ Pandore
"Auguste reine du ciel et souveraine des anges, à toi qui as reçu de Dieu le pouvoir et la mission d'écraser la tête de Satan, nous demandons humblement de nous envoyer les légions célestes pour que, à ton commandement, elles poursuivent les démons les combattent partout, répriment leur audace et les repoussent dans l'abîme!"
Allons. Ma poigne se resserrant. La messe est dite.
"AMEN!"
▪ Armes à feu possédées : Aucune ▪ Points de vie au total : 15 ▪ Points de vie au début du Rp : 8 ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 1 ▪ Points de vie restants : 7
Dernière édition par Joakim Steen le Sam 23 Mai - 13:39, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Sam 2 Mai - 21:51
Le membre 'Joakim Steen' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
#1 'Blessure' :
--------------------------------
#2 'HattaqueMN' :
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Dim 3 Mai - 15:25
Un dernier tour de piste avec la mort au bout
Partout, il y a des morts partout. Mais le plus gros problème c’est que la moitié de ces morts ne le sont pas vraiment. C’est quoi ce bordel ? On se croirait dans un de ces stupides films de séries Z qu’on regardait avec Hayden le soir. Hayden. Faut que je le trouve. Maman doit être avec lui. Les gens courent, aussi paumés et effrayés que moi sans doute. Et des vampires. Merde. Je sais même pas de quel côté ils sont, un coup ils attaquent les morts, un coup ils attaquent les vivants. Et des loups. Partout. Toute la meute, ou presque, doit être présente… je ne les reconnais pas. Les seuls que je reconnaîtrais, c’est les parents. Je suis littéralement terrifiée, mais je ne peux pas m’arrêter. Et puis. Je suis la fille de l’Ulfric. Et d’Isadora. Je ne peux pas être si faible. J’arrive à éviter quasiment tout le monde, ceux qui m’approche de trop près sont happés par Jacob. Sauf qu’il y en a encore plus d’un coup, des zombies… Oh seigneur, protégez-moi. Je sers la croix sur mon cou. Mais pour le coup, il doit être bien trop occupé. Je chute, bousculé par d’autres fuyards, d’autres pauvres innocents, m’esquintant le genou en profondeur. Relèves-toi, relèves-toi. Je me redresse et regarde autour de moi. Merde, dans tout ça, j’ai perdu Jacob. J’espère qu’il va bien. Pense plutôt à toi ma fille. Cours, avance, ne t’arrêtes pas.
On m’attrape par le bras alors que je continuais d’avancer tant bien que mal. J’ai à peine le temps de le voir, qu’il me plaque contre une voiture. Je ne réfléchis pas, ma main se pose sur son poignet que je tords, comme maman me l’a appris et fait répéter des dizaines de fois. Il n’est pas froid, ce n’est pas un vampire, ni un mort. Merde. Merde. Merde. Je me libère et reprends aussitôt ma course effrénée, oubliant mon genou, oubliant les autres, oubliant les morts, les vampires et autres. Un putain de semi-démon. Merde. Non, c’est peut-être pas ça. Peut-être juste un humain qui pète les plombs, qui… Ok, non. Et on s’en fout, cours. Je l’entends derrière moi. Pourquoi moi ? Merde, faut que je sorte de là.
▪ Armes à feu possédées : / ▪ Points de vie au total : 15 ▪ Points de vie au début du Rp : 12 ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 0 ▪ Points de vie restants : 12
Dernière édition par Savannah Valentyne le Dim 3 Mai - 15:33, édité 2 fois
Journal Intime Spécialisation: Défenseur Points de vie: 13 Coups du Destin: 5
Savannah Valentyne
A smile is the prettiest thing you can wear
Messages : 1119 Membre du mois : 25 Je crédite ! : (c) Kanala Caractère : Abimée - Perdue - Renfermée - Triste - Anéantie Humeur : Tel l'équilibriste sur son fil Autres comptes : Lucy Matthews - Ania Kenway
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Dim 3 Mai - 15:25
Le membre 'Savannah Valentyne' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
#1 'Blessure' :
--------------------------------
#2 'Hdéfense' :
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Lun 4 Mai - 1:40
Tandis que je jouais avec ma proie, j'entendais la voix de la semi-démone dans mon esprit, mon esprit de prédateur tout autant. Tuer, mutiler, brûler et violer. Le reste ne m'atteint pas le moins du monde, même si mon égo aurait pu s'en vexer si je n'étais pas actuellement sous l'emprise du pouvoir que j'avais laissé m'atteindre volontairement. Son manque de considération était bien compréhensible en soit mais qu'importe, ce n'était pas la première fois.
Mais alors que je faisais face à ma proie, le prédateur qui commandait mon corps du fait de ce pouvoir recula jusqu'à ce que je puisse reprendre les rênes de ma conscience et de mon corps. La semi-démone avait-elle renoncé à me prendre pour son jouet? A moins que quelque chose n'ait accaparé son attention.
Différentes pistes s'ouvrirent dans mon esprit, plusieurs voies qui menaient chacune à une nouvelle étape. Quoi qu'il en était une douleur me tiraillait l'estomac, une soif profonde peut-être le contrecoup de ma reprise des commandes.
Allons, jouons encore un peu maintenant que j'ai repris les commandes. Et puis il est rare que les métamorphes s'activent en public. dis-je à l'attention de ma proie en affichant un large sourire carnassier. Pour l'heure il me fallait me nourrir, tant pis pour elle, elle n'avait qu'à utiliser ses grands pouvoirs.
Action ;; attaquer Cael avec un coup du destin.
Le métamorphe était rapide et agile, il parvenait à esquiver mes attaques faciles. Néanmoins je parvenais tout de même à lui infliger quelques blessures, jouant avec lui comme un chat avec une musaraigne.
C'est alors que le sol se mit à gronder avec force avant qu'un rugissement se fit entendre malgré le bordel ambiant. Nous autres vampires pourront sentir le chaos et présentement c'était une déferlante que je pus ressentir. Lasalle venait de réussir, elle avait invoqué un démon. Devais-je le combattre, ou au contraire en profiter, mais surtout comment en profiter pleinement?
Je décidai pour le moment de me concentrer sur ma proie afin d'étancher ma soif. Le sang était notre source de pouvoir.
▪ Pouvoir : x ▪ Sous l’emprise du Chaos : Oui ▪ Points de vie au total : 18 ▪ Points de vie au début du Rp : 15 ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 2 + 3 = 5 ▪ Points de vie restants : 10
Dernière édition par Julien Guillemaud le Lun 4 Mai - 17:54, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Lun 4 Mai - 1:40
Le membre 'Julien Guillemaud' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
#1 'Blessure' :
--------------------------------
#2 'Vattaquer' :
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Mar 5 Mai - 11:54
Je ne sais plus vraiment où donner de la tête. Autour de moi, c'est la... folie. Voilà, c'est exactement cela. Je vois les autres avoir des comportements complètement absurdes... Attaquer des alliés, après les avoir défendus. Mais qu'est-ce qu'il se passe bon sang ! Je ne suis pas hyper calée sur les phénomènes paranormaux, j'ai essayé de m'en tenir le plus éloigné possible, de mener une vie normale, mais là, j'avoue être complètement larguée. Alors je me raccroche à un homme qui lui, semble exactement savoir ce qu'il doit faire. Si j'ai une chance de survie, c'est avec ce genre de type, j'en suis certaine. Caël m'a dit de fuir... Je l'ai écouté et maintenant, j'ignore où il est. Évidemment, que je suis inquiète pour lui ! Je ne supporterais pas de le perdre comme j'ai perdu papa ou Robbie... A cause de toutes ces saloperies surnaturelles. Alors si l'image d'un crâne qui explose me dégoûte, cela ne m'empêche pas d'avancer vers mon but. C'était une louve. Qui nous aurait bouffé de toutes façons.
Quel soulagement que le type de m'envoie pas sur les roses après m'avoir observé rapidement ! Il aurait pu, hein, il n'a pas l'air spécialement avenant. Ce qui est effrayant c'est qu'il est calme dans tout ce foutoir. Il a même l'air à l'aise. Ça sent le militaire ou un truc du genre. Super ! Je m'en fous, je suis prête à obéir aux ordres, à ne plus réfléchir et juste me laisser guider pour sortir de cet enfer en vie ! Moi ça me va, même qu'il m'engueule. Mais il ne râle pas, il me demande si j'ai une arme et je lui montre le flingue que j'ai récupéré sur le mort alors qu'il me dit de tirer sur une brune un peu plus loin. Bien. Ou pas en fait. Je n'ai jamais tué personne... Tirer sur quelqu'un qui m'attaque oui, sur un mort oui, mais sinon... Hormis des zombies dans des jeux vidéos ou des ballons dans les fêtes foraines... Papa m'a apprit comme ça, juste pour gagner des peluches. Il n'a pas eu le temps de m'apprendre à me défendre contre toutes ces nuisances... l'aurait-il fait s'il avait pu survivre ? Peut-être... Ou pas, pour me protéger.
Mais aujourd'hui, il n'est pas là.
Aujourd'hui, il n'y a que moi...
Moi et ma volonté farouche de vivre.
S'il dit que cette femme est la responsable, je choisis de le croire. Le rire démoniaque qu'elle lâche suffit à me convaincre qu'elle est mauvaise et qu'elle peut bien avoir réveillé tous ces morts effectivement. Allez Eilih, il est temps de cesser d'être une victime, c'est ce que tu veux non ? Et bien c'est maintenant !
Alors je sers les mâchoires et je pointe mon arme volée vers la nana qu'il m'indique. Son geste à lui est sûr et précis. Je m'efforce de ne pas paniquer, je vise... et je tire.
Je vise Pandore et tire.
Incrédule, je vis que je touchais ma cible. Papa aurait été fier de moi sur ce coup... La chance du débutant... L'instinct de survie. Je ne savais pas, mais j'espérais conserver cette chance ensuite, car je doutais que tout s'arrête subitement malgré ce que m'avait dit l'homme.
▪ Armes à feu possédées : Une arme à feu volée sur un cadavre ▪ Points de vie au total : 15 ▪ Points de vie au début du Rp : 10 (-2 par le chaos) ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 2 ▪ Points de vie restants : 8
Dernière édition par Eilih Campbell le Mar 5 Mai - 12:00, édité 4 fois
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: 13 Coups du Destin: 0
Eilih Campbell
An angel lost in hell
Messages : 583 Membre du mois : 35 Je crédite ! : (c) Eternal Lust (c) Solosand Localisation : Edimbourg Caractère : Enjouée, impulsive, méfiante, sociable, fantasque, imaginative, peu concentrée, ayant du mal à accorder sa confiance, artiste, optimiste Autres comptes : Nico & Dante
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Mar 5 Mai - 11:54
Le membre 'Eilih Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
#1 'HattaqueAAF' :
--------------------------------
#2 'Blessure' :
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Mar 5 Mai - 14:15
I biliiiiiiiive i can flaaaaaaaaaïïïï¨!! Oui bon, mon accent est pourri mais sachez que j'ai beaucoup de mal à me concentrer là. Ce foutu vampire brushé commençait à me taper sur le système ! Ca et le fait qu'il me regardait avec un air de sadique homosexuel qui ne me plaisait pas du tout. Surtout qu'il était pas décidé à me lâcher et que je n'étais absolument pas immortel ni de taille contre lui. Ah ça valait le coup d'avoir des pouvoirs génétiques bordel ! Et mis à part être un sucre d'orge a vampire en manque, je servais à quoi ?!
J'esquivais d'un coup d'aile mais pas assez vite. La fuite donc, je m'élevais. Le plus haut possible ! Je n'étais pas un oiseau norctune mais la ville était devenue un vrai sapin de noël, j'y voyais assez clair. Et là, mazette, Moïse a ouvert le bitume ! Et il riait comme une gonzesse sous stéroïde...Vous savez le genre rire démoniaque et tout et tout. Le vrai, le pur qui arrivait à me filer le frisson malgré ma nature d'oiseau actuelle.
Je virais sur la gauche et repérait la donzelle. Et merde, elle avait l'air de s'éclater comme une folle ! Responsable ? Deux contre un ! j'étais épuisé et voler devenait difficile, cet abruti de vampire ne m'avait pas loupé, mais hors de question que je finisse en barbecue mongol ! Deux coups d'aile, je gagnais encore de la hauteur et là....
Descente en piqué. 300km/h au compteur plumé, je vise...Ou pas.
Attaque Pandore
Et là on fait un YOLOOOOOOOOO...Toutes serres dehors ! Je ne sais pas ce que j'ai touché et là, je m'en foutais parce qu'après avoir percuté la donzelle, j'ai bouffé un mur, incapable de contrôler mon atterrissage, ça a fait crack dans un coin de mon aile. J'ai piétinié comme je pouvais vers le bord du toit et j'ai fais le grand plongeon...J'ai plané un peu j'crois, difficile avec une aile en moins mais au moins, ça a atténué ma chute dans...Ah ben tiens, entre des restes de bouffes thaï et indiennes...Une magnifique benne à ordure...Bon, au moins, ça puait tellement qu'il n'y avait aucune chance que l'on me sente...
Dormir maintenant, il est KO le Caël.
▪ Affiliation : Hors Meute ▪ Points de vie au total : 15 ▪ Points de vie au début du Rp : 9 ( -2 du chaos ) + (- 5 de Jujul'enflure ) = 2 ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 1 ▪ Points de vie restants : euh... 1
Dernière édition par Cael Mitchell le Mar 5 Mai - 14:18, édité 2 fois
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: 13 Coups du Destin: 0
Cael Mitchell
I can fly and you ?
Messages : 122 Membre du mois : 8 Je crédite ! : (c)Her Sunshine (c) Créateur de votre signature Caractère : Surdoué - Discret - Maladroit - Caustique -Sociable -Secret Autres comptes : Scylla Van Heland
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Mar 5 Mai - 14:15
Le membre 'Cael Mitchell' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
#1 'Mattaquer' :
--------------------------------
#2 'Blessure' :
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Mar 5 Mai - 20:10
J’avais pris le chemin du BACA, sitôt que j’avais reçu le message, m’incrustant dans la voiture d’un autre métamorphe. J’avais le permis, simplement pas de voiture. J’y étais avec Esilrys, qui me formait à son métier, comme Mirah avant elle l’avait formée. Je ne pipais pourtant pas mot, à l’image du métamorphe qui conduisait. Le message m’avait alarmée, comme il avait alarmé tous les autres changeurs. Je m’inquiétais. Roxane m’avait appris, dans une moindre mesure, à maîtriser mes transformations et à me battre, mais pas assez. Je ne me sentais pas prête. Pourquoi me jetais-je dans la gueule du loup ? Je laissais échapper un rire sans joie, reflet de l’anxiété que je sentais croitre en moi, et que mes congénères ne manqueraient pas de remarquer. Je m’enjoignais à me calmer, sans être certaine du succès de la chose. Je ne me jetais dans la gueule de personne, j’étais le loup qui devait les broyer dans la mienne. Je maitrisais cette forme sans mal maintenant, grâce à Ashleigh. Je me sentais même à l’aise, comme cela. Je frissonnais encore des instincts carnassiers qui me venaient, mais je les acceptais de plus en plus.
Je fus interrompue de mes pensées, par l’écart subi par la voiture, suite au choc avec… Avec quoi ? Je frissonnais d’horreur, en voyant le cadavre ambulant, en même temps que je me retrouvais éjectée de la voiture. J’avance à contre-courant, vers le gros du massacre, par… par quoi ? Folie ? Peut-être le choc d’avoir été plutôt brutalement arrachée à la voiture. Je manquais de me faire emporter par le flot, bien faible masse par rapport à leur panique. Je n’ai plus qu’une solution. Je me transforme, chétive mais effrayante malgré tout. Quoi, pensent-ils que je vais les croquer ? C’est une solution, c’est tentant. Mais ça n’est pas mon envie, pas maintenant. Pas alors que je vois Savannah, courir, et être arrêtée. Savannah. Mon amie. Elle n’aurait pas du, elle ne devrait pas, être ici. Je cours vers elle, je bouscule et fais tomber des gens, mais je n’y accorde pas d’importance.
Elle ne serait pas laissée là, seule, abandonnée. M’a t’elle vue me transformer ? Me reconnaîtra t’elle ? Je ne sais pas, mais je ne m’en soucie pas. Je la protègerai, coûte que coûte. Je me retrouve à ses côtés, face à celui qui la tient par le bras.
Attaque ▪▪ Damon (+ coup du destin)
Je lui saute à la gorge, dans l'optique de le... de le tuer, je crois. Motivée par la peur que j'ai qu'il arrive quoi que ce soit à Savannah. Parce qu'elle est la fille de l'Ulfric, et que sa colère se déchainera sur tous ceux qui n'ont pas su la protéger, mais aussi parce qu'elle est mon Amie, l'une des plus proches, et que je ne me pardonnerai jamais de l'avoir laissée se faire blesser. Je préfèrerai mourir des mains de l'Ulfric, que d'avoir à vivre avec cette pensée.
▪ Affiliation : Meute ▪ Points de vie au total : 17 ▪ Points de vie au début du Rp : 17 ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 2 ▪ Points de vie restants : 15
Dernière édition par Alexis Lindon le Mar 5 Mai - 20:13, édité 1 fois
Journal Intime Spécialisation: Défense Points de vie: 13 Coups du Destin: 12
Alexis Lindon
You did not break me, I'm still fighting for peace.
Messages : 4409 Membre du mois : 195 Je crédite ! : Nao (avatar & signature) | Kanala (rewards) Vos Liens :
Liens:
Darren, Sav & Lexie :
Malcom & Lexie :
Autres comptes : Freyja Swayne
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Mar 5 Mai - 20:10
Le membre 'Alexis Lindon' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
#1 'Mattaquer' :
--------------------------------
#2 'Blessure' :
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Jeu 7 Mai - 23:49
MI : Un dernier tour de piste avec la mort au bout
Une fois ma proie trouvée je me fichais complètement du reste car je savais pertinemment que Pandore était une enfant du Chaos comme on en voyait rarement. Elle saurait très bien se démerder sans moi ! Et puis un instinct de chasseur s’était éveillé en moi alors que la jeune fille brune avait réussi à me surprendre pour prendre la poudre d’escampette. Je lui balançais quelques paroles destinées à lui faire peur et cela semblait fonctionner pour mon plus grand plaisir… A cet instant précis j’avais l’impression d’être un animal sans morale ni conscience mais tout en ayant conscience de cela. J’adorais ! Un peu moins d’humanité est visiblement plus jouissif et c’est dans cet état d’esprit que je repartais après la jeune fille. Elle courait vite mais comme j’étais un adepte de sport et pas un vieux chnoque je savais que je lui remettrais la main dessus. J’allongeais donc mes enjambées pour pouvoir de nouveau passer à l’attaque et alors que j’étais tout près d’elle j’éclatais d’un rire sadique afin de lui faire perdre un peu plus ses moyens. J’allais attaquer mais je me stoppais net et fermais les yeux. J’avais l’impression d’avoir pris la meilleure coc’ qui pouvait exister sur cette planète et même la fuite de ma biche effarée n’y changeait rien.
Une puissance chaotique et puissante commença à m’envahir. Les ténèbres arrivaient et cela je pouvais le ressentir au plus profond de mon être. Je n’étais pas le seul car le rire de Pandore surpassant le bruit ambiant me fit comprendre qu’elle aussi ressentait le Chaos. Je tournais la tête dans sa direction en entendant sa voix s’élever… Au même moment un coup de feu retentissait et cela ne présageait rien de bon selon moi ! Rien ni personne ne devait empêcher ce qui était prévu et je ferais tout pour qu’il en soi ainsi.
Sans réfléchir une seconde je revenais sur mes pas et analysais la situation en vitesse. Je remarquais la présence toujours aussi pénible du prêtre mais surtout que Pandore était blessée ce qui me fit entrer dans une rage sourde et violente. Notre plan ne devait pas échouer et si Pandore pouvait en plus ne pas passer de vie à trépas se serait un bonus non négligeable. Je suivais donc le regard de la blessée pour comprendre qui avait tiré ! Je devais me débarrasser de ce connard et de cette pouffe… quitte à crever. Cependant, une attaque de la part du distributeur de prières sur Pandore me fit changer d’avis. Il fallait que je lui fasse fermer sa gueule pour de bon même si pour ça je devais lui faire une cravate avec sa propre langue ! Cependant, à ce même moment je me fais attaquer par une saloperie d’animal et c’est de juste que je ne me fais pas égorger. Alors que je me relève la main gauche planquée sur ma clavicule où se trouve une plaie qui saigne abondamment je constate que Pandore a été de nouveau blessée… Je devais agir et vite !
Action ;; Je me sers de ma colère, du chaos qui m'insuffle sa puissance pour figer nos ennemis. (+coup du destin)
La déferlante du Chaos m'aida, boosta ma puissance et mon don me permit de figer complètement trois de nos ennemis. Ainsi le type dans la voiture (Torben), son acolyte (Eilih) et le prêtre (Joakim) se retrouvèrent pris au piège du temps... Cela m'en laissait pour tenter de me rapprocher de Pandore. L'union fait la force et au vu du nombre d'assaillants il fallait que nous soyons proches.
▪ Pouvoir : Entrave de l’espace-temps ▪ Puissance du chaos : 10 ▪ Points de vie au total : 15 ▪ Points de vie au début du Rp : 15 ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 1 (oubli !) + 3 = 4 ▪ Points de vie restants : 11
Dernière édition par Damon Black le Ven 22 Mai - 22:12, édité 3 fois
Journal Intime Spécialisation: Chaotique Points de vie: 14 Coups du Destin: 1
Damon Black
Chaque seconde est comptée...Sauf si le temps est un allié !
Messages : 798 Membre du mois : 11 Je crédite ! : (c) John (c) LBG Localisation : Livingston ou en vadrouille ! Caractère : Impulsif, violent, têtu, séduisant, travailleur et organisé Vos Liens :
Spoiler:
Ma cliente... mon ex sex friend !
Ex alliée & amante... Une hallucination !
Ma petite "victime" personnelle... et plus si affinités !
Humeur : Indéterminée ! Autres comptes : Aaron Caron
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Jeu 7 Mai - 23:49
Le membre 'Damon Black' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
#1 'D10' : 9
Damon arrive à figer totalement 3 de ses ennemis. Ils seront alors incapable d'attaque ou de se défendre et prendront des points dégâts sans rien pouvoir y faire. S'ils sont attaqués, les personnes les attaquant ne prendront pas de point de dégât.
--------------------------------
#2 'D10' : 5
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Ven 8 Mai - 11:47
Mission & Perséphone Le 11 janvier 2018
Je pouvais le sentir, le chaos. Il pulsait dans mon sang, et gagnait de l’importance. Les gens hurlaient et chacun se retournait contre les autres. C’était… un désastre, mais un désastre nécessaire. Je n’étais pas femme à aimer la violence gratuite, mais ce soir, elle était essentielle pour notre avenir. Il fallait reconstruire un nouveau monde sur celui-ci, trop imparfait et corrompu pour changer. J’étais attaquée, mais je n’avais pas peur. La vampire qui s’était interposée entre moi et la nocturne se retrouvait aux prises avec la seconde. Elle était tombée sous la coupe du chaos, et à présent, elle se battait pour nous. Bien. En attendant mes pas se rapprochaient en vitesse vers moi, je me retournais mais pas assez rapidement. Le loup se jeta sur moi et son attaque fit mouche. Bon sang, mais qu’est-ce que faisait le semi-démon ? N’était-il pas censé couvrir justement mes arrières ? Je poussais un cri de rage avant d’écarter le cabot de ma gorge, à présent en sang. Je pressais ma main dessus sans quitter mon ennemi des yeux. Il voulait jouer avec moi ? Il allait être servi. J’allais m’élancer lorsque j’entendis son appel. Je levais la tête. Pandore… Pandore, elle avait besoin de moi. Elle était en danger. Me détournant complètement du loup qui n’avait à présent plus aucune importance, je me mis à courir. Au diable le semi-démon qui n’avait pas été capable de me défendre. Ma sœur avait besoin de moi et je devais répondre à son appel. Je puisais dans toutes mes capacités de vampire pour la rejoindre au plus tôt.
ACTION DEJA EFFECTUEE Se déplace ▪▪ et rejoint Pandore, avec sa vitesse vampirique
Je rejoignais Pandore rapidement, sans prendre garde à tout ce qui se passait autour de moi. Dans ma course, j’avais perdu mon masque, sans même m’en rendre compte. Arrivée dans East End, je pris une grande inspiration pour la retrouver précisément. Si mon cœur avait encore été capable de battre, il aurait manqué un battement. Elle était là, au sol, inconsciente, un homme à côté d’elle, essayant de lui nuire. Je me précipitais vers elle et la pris dans mes bras. Rapidement, je l’écartais du champ de bataille pour nous mettre légèrement à l’abri. Sans hésiter une seule seconde, je me mordais violement le poignet pour le presser sur la bouche de la jeune femme. Bois Panda, bois mon sang, et réveilles toi.
Se mordre ▪▪ pour faire retrouver des points de vie à Pandore (Avec un coup du destin)
▪ Pouvoir : Contrôler les oiseaux ▪ Sous l’emprise du Chaos : Non, immunisée (dans le clan de Pandore) ▪ Points de vie au total : 34 ▪ Points de vie au début du Rp : 25 ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 2 ▪ Points de vie restants : 23 ▪ Puissance du chaos : 9
Dernière édition par Perséphone Gallagher le Sam 9 Mai - 16:53, édité 3 fois
Journal Intime Spécialisation: Attaquant Points de vie: 26 Coups du Destin: 29
Cassiopeia Johnson
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable
Messages : 6072 Membre du mois : 22 Je crédite ! : (c)Kanala Localisation : Devant une toile ou dans l'ombre. Caractère : Associable – Blasée – Cachotière – Combattante – Habile – Insaisissable – Loyale – Mystérieuse – Prude – Taciturne Vos Liens : A venir
Humeur : Egale. Autres comptes : Isadora Jayden Doyle
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Ven 8 Mai - 11:47
Le membre 'Perséphone Gallagher' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
'Blessure' :
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Sam 9 Mai - 16:05
Pöints de vie récap
ATTENTION A BIEN LIRE LES REGLES CORRESPONDANT A VOTRE ESPECE ! - Les métamorphes, en dehors des jets de dé du chaos mis dans les ODP, ont -2 de dégâts sur leur blessure - Les vampires peuvent BOIRE le sang des autres pour restaurer leur pv (l'indiquer CLAIREMENT) - Les loups MALES font +1 de dégât en attaquant - Les louves FEMELLES prennent -1 de dégât - Les tirs avec arme à feu font le DOUBLE de dégât aux LOUPS, VAMPIRES et METAMORPHES
J'en ai tenu compte cette fois ci, mais c'est à vous dès à présent de le faire. Nous ne pouvons pas repasser derrière toutes vos actions, cela demanderait trop de temps Les loups, quand vous attaquez quelqu'un, merci de lui envoyer un mp, en lui indiquant que vous le blessez à +1, que la personne puisse le prendre en considération. Si vous tirez sur un loup, un vampire ou un métamorphe avec une arme à feu, merci également de lui envoyer un Mp en lui précisant ce fait là !
Pandore Lasalle - Semi-démon - 2
Damon Black - Semi-démon - 11
Perséphone Gallagher Vampire - 23
Julien Guillemaud - Vampire - 11
Eilih Campbell - Humain - 6
Caël Mitchell- Solitaire - 8
Joakim Steen - Humain - 7
Alastair Gray - Vampire - 9
Ashleigh Seymour- Loup - Morte, tuée par Torben
Torben Badenov - Humain - 7s
Cian St John - Louve - 15
Savannah Valentyne - Humain - 12
Alexis Lindon - Métamorphe - 15
Esilrys Z. Emécléphire - Louve - 17
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Sam 9 Mai - 18:03
C'est un loup qui me saute dessus. Enfin une louve je dirais, ou un très jeune loup, bref. Il ou elle me choppe au cou et se sert de ses griffes pour mettre en pièce mon torse. Mais si cette créature pensent pouvoir me stopper elle risque d'avoir une surprise. Ô bien sûr je ne suis pas au meilleur de ma forme, mais je ne suis pas encore mort, enfin plus mort que maintenant… Bref. Malgré tout je dois reconnaître que ce toutou vient de faire de sacrés dégâts et ils n'ont pour effet que de me donner encore plus envie de tuer. Alors je choppe la bestiole au niveau de la mâchoire et tire pour lui faire lâcher prise. Elle cède finalement et j'en profite pour la repousser. Je porte le coup le plus violent que je peux au niveau de sa tête. Il faut que je me débarrasse de cette chose.
Attaque ▪▪ Esilrys
Sauf que je suis bien plus atteint que je ne le pensais et mon coup n'atteint pas sa tête. Mon poing frappe plutôt la base de son cou. Je me redresse alors aussi vite que je peux. Cette créature va me le payer. D'autant que mes blessures en se referme pas et qu'elle m'a bien amoché. Je me penche alors sur elle pour finir le travail. Même si je me doute qu'elle ne soit pas encore inoffensive. Pas encore...
▪ Pouvoir : Aucun ▪ Sous l’emprise du Chaos : Oui ▪ Points de vie au total : 18 ▪ Points de vie au début du Rp : 9 ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 2 ▪ Points de vie restants : 7
Dernière édition par Alastair Gray le Sam 9 Mai - 18:09, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Sam 9 Mai - 18:03
Le membre 'Alastair Gray' a effectué l'action suivante : Lancer les dés
#1 'Vattaquer' :
--------------------------------
#2 'Blessure' :
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Dim 10 Mai - 21:38
Vingt-cinq février. 20h02.
- J’aurais dû opter pour une carrière d’actrice plutôt que celui de médecin. Qu’en as-tu pensé mon cher Ludwig ? Oh mon dieu, il m’a vue…. *Rire* Ces couillons de preux chevaliers vont tous y aller pour faire les malins. Et par la même occasion, elle va me débarrasser de Maryana. Où en sont les autres ? - Le quartier de West-End va être purgé par le feu, comme prévu. Ca n’a vraiment pas été difficile de pousser les humains à y foutre le feu. Les morts sont en place, ils n’attendent plus que tu les réveilles. - Perséphone ? - En place également. Elle attendra tes instructions comme prévu. - Parfait. Que le spectacle commence !
Message d'Urgence
Ceci est un message d'urgence des autorités gouvernementales. Enfermez vous chez vous. Ne faites aucun bruit. Eteignez tous les appareils électriques. Ne sortez surtout pas. Des secours sont en chemin. Ceci est un message d'urgence des autorités gouvernementales. Enfermez....
« Destin ». Ordre de passage n°3
Tout est en place et se déroule comme Pandore l'avait prévu. Ses troupes sont déjà en train de ravager la zone. Ses semi-démons répandent le chaos, au côté de tous les morts qu'elle a ramené à la vie. Il est temps. Il est temps que son père revienne à la vie. Il est temps que des légions de démon puissent se frayer un passage sur cette Terre. Elle a vendu sa soeur pour accomplir son destin. Personne ne l'arrêtera, personne.
Le 3ième ordre de passage se terminera le 10 mai. N'oubliez pas de prendre en compte les points de dégâts infligés par les autres joueurs et par la chaos.
Suite au 9 de Pandore, une fissure apparait au sol et un démon arrive. Il pourra attaquer de manière aléatoire l'un d'entre vous. En attendant, tant qu'il sera en vie (10 points de vie), les jets de dés sont majorés de +1 pour les SD.
Les inscrits sont :
Pandore Lasalle - Semi-démon - Groupe de Pandore of curse *pan*
Damon Black - Semi-démon - Groupe de Pandore
Perséphone Gallagher - Vampire - Groupe de Pandore
Torben Badenov - Humain - Sous les ordres Vampiriques
Cian St John - Louve - Membre (PES ?)
Savannah Valentyne - Humain - Protégée de la meute
Alexis Lindon - Métamorphe - Membre
Ailein Mc Dayr - Louve - Traductrice
Esilrys Z. Emécléphire - Louve - Prétresse
Les dégâts du Chaos, ODP n°4
Le chaos, avec la tombée de Pandore, est rescendu à zéro. Personne ne prend de dégât ce tour çi. Les morts sont toujours tombés inanimés. Les vampires ont retrouvé leurs contrôles, ainsi que les loups. Vous ne tirez plus de dés de blessures SAUF si vous attaquez quelqu'un !
Cependant, dans la confusion, les vampires peuvent encore se tirer dans les pattes, attaquer des humaines pour reprendre des forces. les humains peuvent tirer sur les vampires. Et les loups peuvent attaquer les vampires. C'est le chaos, ne l'oubliez pas et personne n'a la science infuse !
LE TOUR SE TERMINERA LE 18/05 !
Ps : pour ceux qui se sont déplacés et qui ont posté DEUX rps dans la mission initiale en indiquant que vous vous déplaciez, merci d'envoyer un Mp à Perséphone en mettant en lien vers mission, pour qu'elle regarde et vous dise si c'est ok. A noter que les vampires étant très rapide, ils se déplacent en un seul rp dans le quartier de leur choix.
Explication de la mission
Bonjour à tous !
Plusieurs choses sont à savoir sur cette mission, et elles sont à lire attentivement. Tout d’abord, pour les inscrits. Comme vous pouvez le constater, les personnages dans cette mission ont été divisés en « trois » paquets. Dans le premier « paquet » (deux membres) se trouvent les personnages qui sont là depuis le TOUT début des évènements, et même un peu avant. Ce sont les déclencheurs en quelques sortes. Dans le second « paquet » se trouvent les personnages qui étaient là par hasard et qui se sont retrouvés embarqués dans le chaos. Le troisième « paquet » sont les renforts, qui arriveront au SECOND ORDRE DE PASSAGE, et donc qui sont en chemin, mais pas encore présents.
Ensuite, les règles suivantes s'appliquent :
Les Semi-démons en place ont pour mission de créer un max de Chaos et de tuer un max de personnages. Ils doivent également alimenter le pouvoir de Pandore et lui servir de catalyseurs. Ils sont là pour propager son pouvoir, et influencer sur les autres espèces. Plus les semi-démons utiliseront leur pouvoir (et réussiront à l’utiliser), et plus le pouvoir de chaos sera puissant. Ainsi, pour les démons jetant le dé d’attaque (« SdattaqueP », pour ESTHER et SAMUEL), s’ils blessent, ils augmentent le chaos de 1. S’ils font quatre dégâts, ils augmentent de trois le chaos. S’ils échouent, le chaos diminue de 1. Pour les Semi-démons tirant un dé 10 (Pour FANNY, MARYANA, DAMON, PAUL, et PANDORE), s’ils font au-dessus de 5 (non inclus), le chaos augmente de 1. Si le résultat est 5, le chaos ne change pas. Si le résultat est de 10, le chaos augmente de 3. S’ils font au-dessous de 5 (non inclus), le chaos baisse diminue de 1. Au départ, le chaos est de 7 dans le sujet où se trouve Maryana, de 10 où se trouve Pandore et de 5 dans les deux autres sujets. . Nous avons fait le choix ici que le chaos représentera la puissance du pouvoir de Pandore et de Maryana. Les semi-démons tirant un dé 10 devront ENVOYER UN MP A TORBEN avec le lien de leur mission et le résultat de leur dé. Ce dernier éditera alors le post du MJ et indiquera l’effet du pouvoir.
Les vampires sont susceptibles, à tout moment, de tomber sous le pouvoir de Pandore, la nécromancienne. Nous tirerons un dé 10 à chaque ordre de passage pour CHAQUE vampire (excepté pour Perséphone, qui se bat déjà pour la cause de Pandore). Nous prendrons en compte l’âge du vampire, pour tester sa résistance à ce pouvoir. Si le vampire tombe sous son pouvoir, il se battra donc POUR les semi-démons, et perdra le contrôle de ses actions.
Les vampires voulant utiliser un pouvoir qu'ils auraient acquis au fil des siècle doivent jeter un dé 10. Ils devront ensuite envoyer un MP à PERSEPHONE avec le lien de leur sujet de mission. Elle éditera le poste du MJ en indiquant les conséquences du résultat.
La meute arrive en renfort, dans le but de soutenir l’action des humains. Ils ont pour ordre d’attaquer les semi-démons ET les vampires contrôlés par les pouvoirs de Pandore. A savoir que, dans le feu de l’action, ils peuvent se tromper bien entendu, et attaquer un vampire qui n’est pas sous le contrôle de Pandore. Les métamorphes de la meute ont eu pour instruction de prendre une forme Lupine à leur arrivée sur les lieux. Les loups de la meute sous, pour leur part, DEJA transformés, conduit sur les lieux en voiture par les métamorphes.
Des forces de l’ordre se trouvent présentes dans chaque mission. Elles s’attaqueront ET aux semi-démons ET aux vampires, sans faire de différence. Dans le feu de l’action et acculées par les deux espèces, les humains ne feront pas dans la dentelle. Nous déterminerons à chaque ordre de passage qui a été blessé et à quel point. Des balles pouvant être perdues, TOUT le monde peut se retrouver touché. A savoir que les forces de l’ordre sont équipées de balles en argent.
A chaque ordre de passage, les humains peuvent essayer de ramasser une arme par terre, sur le corps des forces de l’ordre. Un dé sera jeté pour déterminer si l’action sera réussite ou non. A noter cependant qu’un novice dans le maniement des armes à feu a de forte chance de toucher une autre personne.
A chaque POST, vous devez tirer un dé de blessure OBLIGATOIREMENT et cela peu importe votre espèce SAUF LES SEMI-DEMONS qui n'en tireront que lorsqu'on s'attaquera à eux. Les blessures seront ensuite plus ou moins ponctuées selon la puissance du chaos. Plus il sera puissant et plus elles augmenteront. Plus il sera faible et plus les blessures seront diminuées. Le MJ l’indiquera dans les ordres de passage à chaque fois.. Cela s’explique par le fait qu’il y aura plus de zombies et de vampires contrôlés.
Maryana, de part son pouvoir mais également sa puissance, ne ciblera pas quelqu’un en particulier quand elle utilisera son pouvoir, Mais TOUTES les personnes présentes dans son environnement, contrairement à tous les autres semi-démons. Son jet de dé sera automatiquement (et arbitrairement) augmenté par le MJ. Il ne faut pas oublier qu’elle est la plus puissante des rejetons de l’enfer, plus puissante que Pandore. Elle a donc plus d’avantage. Son pouvoir sera également stimulé par le chaos.
Concernant les loups, il faut savoir que plus le chaos augmentera et plus ils auront de chance d’entrer en frénésie. Cette entrée en frénésie les rendra hors de contrôle et ils s’attaqueront alors à tous ceux qu’ils considéreront comme des ennemis. Pour les loups hors meute, tous les autres personnages seront des ennemis. Pour les loups faisant partie de la meute, ils s’attaqueront à tous ceux qui ne font pas partie de leur meute (donc les métamorphes faisant parti de la meute ne seront pas inquiétés). Un dé dix sera lancé par le MJ à chaque ordre de passage pour déterminer la frénésie de chaque loup et la potentielle cible de cette perte de contrôle.
A cause du chaos, les pouvoirs de régénération des loups et des vampires sont parasités. Ils ne seront pas présents ici.
ATTENTION les règles de combat spécifique à CHAQUE espèce s’appliquent dans cette mission ! Merci de les lire et d’en tenir compte dans vos Rp.
Un formulaire propre à chaque espèce est à insérer à la fin de chaque Rp.
Un formulaire commun d’action est à insérer dans vos Rps. A savoir que chaque personnage, peu importe son espèce, peut agir UNE seule fois par Rp.
Vous avez le droit de poster au MAXIMUM deux Rps par ordre de passage, avec AU MOINS deux réponses (d’autres joueurs) postées entre vos deux Rps.
Vous avez la possibilité de vous déplacer d'une mission à l'autre. Pour cela vous devez poster deux RP en indiquant que vous vous éloignez et que vous essayez de rejoindre l'un des quartiers à proximité. Votre action sera donc "se déplacer vers XYZ". Vous y serez affectés ensuite par le MJ. ATTENTION cependant à respecter la "structure de la ville. vous ne pouvez pas passer du port sur la Clyde au centre ville. Vous devez passer d'abord par West End, pour ensuite arriver au centre ville. A noter donc la "structure" suivante : Port sur la Clyde - West End - Centre ville - Est End.
Vous l’avez compris, le mal part avec un grand avantage dans cette mission et c’est assumé. Le plan de Pandore et de Maryana ( même si elle a été trahie) a été élaboré avec beaucoup de minutie et préparé depuis très longtemps. Elles avaient mis toutes les chances de leur côté. D’ailleurs, Pandore tient à remercier la PES pour sa précieuse documentation
En cas de problème ou de questions, n'hésitez pas à envoyer un MP à Perséphone !
▪ Pouvoir : Répondre ici ▪ Puissance du chaos : Répondre ici ▪ Points de vie au total : Répondre ici ▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici ▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
<b><span class=Gp_SemiD> Pouvoir :</b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_SemiD> Puissance du chaos : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_SemiD> Points de vie au total : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_SemiD> Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_SemiD> Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_SemiD> Points de vie restants : </b></span> Répondre ici
Formulaire pour les Vampires :
▪ Pouvoir : Répondre ici ▪ Sous l’emprise du Chaos : Oui/Non ▪ Points de vie au total : Répondre ici ▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici ▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
<b><span class=Gp_Vampire> Pouvoir :</b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Vampire> Sous l’emprise du Chaos :</b></span> Oui/Non <b><span class=Gp_Vampire> Points de vie au total : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Vampire> Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Vampire> Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Vampire> Points de vie restants : </b></span> Répondre ici
Formulaire pour les Humains :
▪ Armes à feu possédées : Répondre ici ▪ Points de vie au total : Répondre ici ▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici ▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
<b><span class=Gp_Humain> Armes à feu possédées : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Humain> Points de vie au total : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Humain> Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Humain> Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Humain> Points de vie restants : </b></span> Répondre ici
Formulaire pour les Métamorphes :
▪ Affiliation : Meute / Hors Meute ▪ Points de vie au total : Répondre ici ▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici ▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
<b><span class=Gp_Metamorphe> Affiliation : </b></span> Meute / Hors Meute <b><span class=Gp_Metamorphe> Points de vie au total : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Metamorphe> Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Metamorphe> Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Metamorphe> Points de vie restants : </b></span> Répondre ici
Formulaire pour les Loups :
▪ Affiliation : Meute / Hors Meute ▪ Frénésie : 0 (au départ) ▪ Points de vie au total : Répondre ici ▪ Points de vie au début du Rp : Répondre ici ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : Répondre ici ▪ Points de vie restants : Répondre ici
Code:
<b><span class=Gp_Loup> Affiliation : </b></span> Meute / Hors Meute <b><span class=Gp_Loup> Frénésie : </b></span> 0 (au départ) <b><span class=Gp_Loup> Points de vie au total : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Loup> Points de vie au début du Rp : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Loup> Points de vie perdus dans ce Rp : </b></span> Répondre ici <b><span class=Gp_Loup> Points de vie restants : </b></span> Répondre ici
[/quote][/quote][/quote]
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout Mer 13 Mai - 13:50
Un dernier tour de piste avec la mort au bout
Je l’entends rire derrière moi. Dans tout ce chaos ambiant, je l’entends rire. Arrête de te focaliser dessus. Je suis bousculée, perds à moitié l’équilibre et regarde derrière moi. Un loup s’en est pris à lui. Je stoppe aussitôt, m’arrêtant au milieu de la route. Je le connais le loup. Ou je la connais plutôt. Et c’est pas vraiment un loup. Lexie. C’est Lexie. Je crois… Il la repousse et ne s’en préoccupe pas davantage. Mais il ne vient pas vers moi, il fait demi-tour. Pourquoi ? Et puis, d’un coup, tout semble s’arrêter. Les corps des morts qui quelques secondes plus tôt se mouvaient retombent sans vie à terre. Même les vampires qui attaquaient tout et n’importe quoi semblent hésiter… Ce qui ne me rassure pas pour autant. Et lui, se dirige… j’en sais rien, mais loin de moi, c’est tout ce qui importe.
Je tourne à nouveau la tête et mon regard se pose sur elle. Je m’approche d’elle.
« Lexie ? C’est bien toi hein ? »
J’aimerais être sûre. Elle m’a déjà montré sa louve, hésitante au début. Mais je sais qu’elle avait beaucoup travaillé pour y parvenir. Mais si elle ne me saute pas dessus, c’est que ça doit être elle non ? Je m’agenouille devant elle et passe une main dans son cou. Je grimace et me mords la lèvre alors que mon genou touche le sol.
« Merci. Je suis contente de te voir, t'imagines pas. »
Ou p'tre que si. Je regarde autour de nous. On peut pas rester là. On est au milieu de tout.
« Il faut qu’on bouge, qu’on se planque. »
Sans attendre de réelle réponse, ben ouais, pis si elle n’est pas d’accord, elle n’aura qu’à me mordre hein, je me dirige vers une ruelle, bloquant un instant devant, essayant de scruter. J’avance, et me planque derrière une benne. Ici, c’est bien, c’est parfait. Je m’assois et remonte mon pantalon. Merde. Faut que je nettoie et tout, ça saigne encore. Je fouille dans mon sac, en sort une bouteille d’eau, et je dois avoir… Ah. Un foulard… à peu près propre, ça fera l’affaire. Je verse de l’eau sur mon genou, et tente tant bien que mal de me faire un pansement provisoire.
Type d’action Sav se soigne
Ça a l’air de tenir. Super. Ca me lance un peu, mais ca va mieux. Je remets mon pantalon et me redresse en m’appuyant contre le mur. Je regarde Lexie. Ok, on fait quoi maintenant ? Je regarde autour de nous. Et mon regard tombe sur la poubelle, et son contenu… c’est un mec à poil dans la poubelle… ok… Je secoue la tête. Il bouge, ou respire du moins, donc c’est pas un zombie, tant mieux, mais à l’air salement mal en point… son bras est… Aie, bizarre, ça doit faire mal. Je regarde Lexie, reculant d’un ou deux pas. Je dois faire quelque chose ? L’aider ? Me sauver à nouveau ? La ruelle est vide, on devrait être tranquille. Mais lui, là, c’est qui ?
▪ Armes à feu possédées : / ▪ Points de vie au total : 15 ▪ Points de vie au début du Rp : 12 ▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 0 ▪ Points de vie restants : 12 +3 (soin) = 15
Dernière édition par Savannah Valentyne le Mer 13 Mai - 14:03, édité 2 fois
Journal Intime Spécialisation: Défenseur Points de vie: 13 Coups du Destin: 5
Savannah Valentyne
A smile is the prettiest thing you can wear
Messages : 1119 Membre du mois : 25 Je crédite ! : (c) Kanala Caractère : Abimée - Perdue - Renfermée - Triste - Anéantie Humeur : Tel l'équilibriste sur son fil Autres comptes : Lucy Matthews - Ania Kenway
Sujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout
Contenu sponsorisé
Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout