†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
Wake us up, before we die. [Flashback] - Torben & Amelia
MessageSujet: Wake us up, before we die. [Flashback] - Torben & Amelia   Wake us up, before we die. [Flashback] - Torben & Amelia EmptyVen 8 Mai - 12:51

Torben & Amelia
Hiver - 2017


Wake us up, before we die. [Flashback] - Torben & Amelia 662970015

Si la guerre faisait rage, c'était bien à cause de la folle révélation. Il y a toujours eu multiple partie parmi les vampires, mais pour Amelia, ce fut le jour où des barrières larges ont été implantés parmi d'innombrable vampires. Il n'y a jamais eu autant de désaccord parmi ceux régnant sur le peuple vampire. Les autres espèces étaient des cartes provenant d'un autre jeu, mais pas des cartes du jeu auquel ils jouaient depuis des siècles et des siècles. Les conflits ont toujours apporté beaucoup à Amelia et celui-ci ne faisait pas exception. Cependant, les proportions et les dangers de ce conflit étaient plus grand que jamais. C'est l'équivalent d'une guerre mondiale pour le monde surnaturel. Elle a toujours aimé les grandes guerres, les conclusions de chaque petit conflit se fait à la chaise musicale, des places importantes s'ouvre et ceux qui sont assez rapide les auront. C'est l'occasion de se faire des alliés, mais aussi de se débarrasser d'ennemis de longue date. Amelia n'avait jamais eu la chance d'interagir avec les humains de cette manière, le monde dans lequel vivait les vampires et le monde dans lequel vivait les humains étaient à présent le même monde. Le soleil n'a jamais été un aussi grand obstacle. Avant, vivre la nuit n'était pas un problème, mais aujourd'hui la guerre change tout. L'ennemi frappe le jour, là où le vampire ne peut se sauver. C'était la raison pour laquelle Amelia travaillait dans le développement d'organisation humaine pro-vampire. C'est pourquoi Amelia allait rencontrer Torben ce soir-là.

Amelia entra par les double portes du grand entrepôt comme si les lieux lui appartenait, suivi par trois de ses sujets vampires. Elle portait un corset du même noir que sa jupe longue de grande marque. Les cheveux attachés, du rouge à lèvre foncé, sur son visage on pouvait lire un sourire subtile, mais présent. Aussi violent et souvent tragique que ces derniers mois ont pu être, Amelia retrouve quelque chose qu'elle aime dans toute cette violence. Ce n'était pas la loi du plus fort, mais la loi du plus malin. Amelia devait rencontrer Torben en ces lieux, cela faisait plusieurs semaines qu'ils ne s'étaient pas vus et être à jour était plus important que jamais. Torben, un humain et pourtant cela n'empêchait pas Amelia de travailler avec lui depuis plusieurs années déjà. Au cours des siècles, elle a toujours travaillé de près ou de loin avec des humains.

Amelia marchait le long d'un grand couloir, éclair par la lumière blanche des néons. Un entrepôt était l'endroit parfait pour stocker ce qu'ils voulaient ou ceux qu'ils voulaient. Il n'y avait que le son du bourdonnement des néons et l'écho des talons aiguilles d'Amelia, accompagné des faibles pas de ses disciples. C'est en quittant la partie d'entreposage et entrant dans les bureaux qu'elle se rendit à une porte double au bout d'un couloir. Elle s'arrêta, pivota légèrement vers l'arrière le haut de son corps pour regarder ses disciples, elle dit simplement: « Patrouiller et ne faites pas le moindre bruit. » Les trois firent un simple hochement de la tête et s'éloignèrent.

Amelia ouvrit les portes et vit Torben debout, les jointures contre un bureau en bois vernie sur lequel se trouvait de la documentation. Amelia fit quelques pas afin de s'approcher de Torben, elle s'arrêta derrière lui en regardant son dos. Elle lui dit d'un ton enthousiaste:

- Je n'ai jamais aimé cet endroit. Mais je comprends pourquoi toi tu l'aimes.

Amelia fit le tour de la table tranquillement, en faisant glissé le bout des doigts de sa main droite sur la table et les feuilles. Elle observait les diverses documents et photographies. Elle y voyait ce qui allait venir et les résultats du passé. Une fois de l'autre côté, elle s'arrêta, son corps était de profile à la table et Torben. Elle croisa son regard, ce qui la fit s'approcha et mettre ses deux mains à plats sur la table, en mettant le poids de son torse sur ses épaules. Elle dit d'une voix plus douce:

- Alors... Par où commencer?


Dernière édition par Amelia Aldegund le Mer 10 Juin - 6:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wake us up, before we die. [Flashback] - Torben & Amelia   Wake us up, before we die. [Flashback] - Torben & Amelia EmptyVen 8 Mai - 15:37

L'ardent creuset de la guerre m'attendait. Les escarmouches reprenaient avec force ces derniers temps. Les humains retraitaient toujours au sud sous couvert de l'évacuation, mais il fallait aussi signifier que nous ne pouvions profiter de ce succès provisoire à cause de l'arrivée de tous ces loup-garous scandinaves, tout au long de la semaine écoulée. Jana m'avait indiqué qu'elle avait perdu une bonne cinquantaine de vampires en combats brutaux de nuit, et que sa position risquait d'être débordée de jour. Je n'avais aucun homme à lui envoyer, j'en recrutais mais pas assez vite pour combler les rangs des pertes. Il n'y avait tout simplement plus assez d'humains favorables aux vampires, et Krystel comme moi-même refusions d'en embrigader par le simple pouvoir de l'hypnose vampirique. Cela ne produirait jamais de bons combattants, tout en ne faisant que parodier la loyauté. J'avais besoin de fanatiques, de types et de gonzesses dévouées à la cause des vampires et à l'idée d'une humanité unie sous la bannière du corbeau de ma Reine. J'étais dans cet entrepôt de Glasgow, ce soir-là, la tête penchée sur des cartes, sur des rapports et des communications des russes. Il nous fallait plus d'armes, plus d'équipements. Un vampire même nouveau-né peut faire du dégât même à poil. Ce n'est pas le cas d'un humain dans une guerre surnaturelle. On a besoin d'armes, d'équipements, de nourriture, de fournitures médicales, d'un minimum d'entraînement, de munitions et de tout un tas de matériel pour nous véhiculer, nous reposer ou nous retaper.


Nos fusils étaient américains. Lorsque les vampires des Etats-Unis avaient pris tout le Midwest, nous avions récupéré les usines d'armement. Le seul problème tenait au transport, mais on se débrouillait via le Canada plongé en plein Chaos. Nos pare-balles, casques et autres protections étaient russes pour la plupart. Les munitions aussi. Les explosifs étaient artisanaux, et les tenues étaient récupérées dans les anciens dépôts militaires de la British Army. Et je manquais toujours de recrues. Beaucoup de mes hommes, après un drill intensif de quelques semaines, tombaient à la première embuscade.


Avoir un flingue, des balles en argent et des protections tactiques ne font pas de vous le chasseur de loups de l'année.


Rien que la semaine passée, j'avais perdu 55 types dans une embuscades à Inverness. Patrouille de routine, pour empêcher les autorités humaines de reprendre la ville et pour virer les quelques jeunes loups transformés de force. Ils étaient tombés sur une cabale de semi-démons. 55 tués en moins de dix minutes. On avait retrouvé les corps déchiquetés, et même les meilleurs experts de la Reine n'avaient aucune idée du pouvoir qui avait pu causer de telles blessures. Le Roi au nord, était le seul à ne pas me réclamer de renforts. En fait, il ne me réclamait rien du tout, ne faisant pas confiance à mes unités paramilitaires humaines. Seule la Reine s'en préoccupait. Et ce soir, je devais rencontrer quelqu'un qui pouvait peut être m'aider à renforcer cette milice naissante.


J'entends une voix dans mon dos, mais ne sursaute pas. Je suis habitué aux vampires, depuis le temps que je sers la Reine. Elle y va de son petit commentaire.[/i]


| Je n'ai pas à aimer ce lieu et toi non plus. Il est simplement utile. On bombarde les entrepôts pleins, or ici, il n'y a rien. Je ne tiens pas à mourir dans un tir de drone britannique... Quant au reste, as-tu toujours tes contacts à Londres ? J'ai besoin d'hommes. Des accros au V par défaut, mais si tu as de vrais militants des droits des vampires, ça m'arrangerait. L'armée fait vachement plus attention à nous empêcher de contaminer la basse-Angleterre avec les troubles, mais ne fait pas grand chose pour empêcher toute entrée sur notre sol. |
Torben Badenov

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Torben Badenov
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Wake us up, before we die. [Flashback] - Torben & Amelia   Wake us up, before we die. [Flashback] - Torben & Amelia EmptyLun 1 Juin - 7:51


Amelia écouta attentivement ce que Torben avait à lui demander. Il était visiblement présent dans cet entrepôt depuis plus longtemps qu'elle. Il semblait avoir eut le temps de s'installer dans ce bureau. Sa mention de Londres la fit se rappeler de tant de chose, entre autre la trahison qu'elle avait orchestré pour monter les échelons, les vampires qu'elle avait tué, mais aussi ceux qui sont toujours ses alliés dans cette ville pluvieuse.

Sur le visage d'Amelia apparu un sourire amusé. Dans son ton de voix, on pouvait entendre l'amusement qu'elle éprouvait en abordant le sujet:

- J'ai mieux encore. Il a un petit groupe en charge des ravitaillements à la frontière de Londres et de l'Écosse. À leur tête se trouve un homme qui a un faible pour les blondes. Ce sont des militaires entraîné, et ils sont pro-vampire. Ils ont contribuer à bouger des vampires en danger dans les bas quartier de Londres. Ils ont amassé un jolie groupe d’accrocs. Ils ont aussi déversé des dizaines de projecteurs UV dans un canal assez profond, sur papier, ils ont été détruit pendant le transport. Il y a donc un point au nord de la frontière de particulièrement limité en ressource. Ils essaient d'agir comme si ce n'était pas le cas... Ils devraient manquer de jus dans le temps de le dire.

Amelia se retourna et observa sur les murs, les cartes avec des points et des lignes. Il y avait des tableaux avec des photos, certaines étaient rayés. Elle approcha le mur et prit une photo de politicien pour la regarder. Elle dit en observant:

- Je pensais déplacer les accrocs par le conduit de ravitaillement utilisé par les pro-vampires. C'est risqué pour eux, mais si cela marche, nous aurions tout les accrocs en Écosse en un seul après-midi. La nuit tombé, ils seraient déjà en place et prêt à être mobilisé. Le risque est à la sortie. Pendant la marche ils sont dans un conduit utilisé par des pro-vampires seulement.

Ce n'était pas la première fois qu'Amelia effectuait le transfert de pro-vampire. C'est d'ailleurs des vampires d'Angleterre qui lui avait ouvert leurs portes pour lancer le processus il y a quelques années. Des humains prêt à verser le sang pour des vampires. Les humains, une race particulière, on ne verrait pas des loups-garous ou des groupes de métamorphes se battre pour les vampires. Cependant, lorsqu'il s'agit d'humain, il n'y a qu'à offrir quelque chose en retour pour les envoyer s'en prendre à leur propre espèce.

Amelia recolla la photo sur le mur et se retourna vers Torben, elle marcha dans sa direction en disant:

- J'ai plutôt un soucis avec avec le déluges de nouveaux-nés qui sont morts récemment. Globalement, ce n'est pas un problème, mais localement... Il faudrait augmenté le nombre de "naissance"... Il ne faut pas oublié que transformer des humains en vampires ne les rends pas compétent. La vieille époque me manque parfois...

Elle s'arrêta tout près de Torben et prit sa cravate dans sa main, elle l'observa de près. Elle la repositionna correctement et ne fit qu'un léger commentaire en souriant:

- Jolie cravate.



Hors RP:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wake us up, before we die. [Flashback] - Torben & Amelia   Wake us up, before we die. [Flashback] - Torben & Amelia EmptyMar 9 Juin - 19:13

La guerre est avant tout déterminée par la variable nombre, contraintes logistiques et tension du moral. J'avais des hommes, mais le rythme des pertes allait croissant et si pour le moment je parvenais peu ou prou à maintenir mes unités suffisamment aptes pour être efficaces, il fallait tout de même souligner que le réservoir n'allait pas tarder à se tarir, ce qui n'allait plus tarder à changer la donne. J'avais besoin de sang neuf, au sens figuré, et assez rapidement. Un maillon au ralenti, et c'était toute la chaîne d'acheminement en troupes et en munitions qui n'allait pas tarder à se tarir. La vampire me sourit alors qu'elle était visiblement amusée de la situation. Au moins certains semblaient-ils toujours ressentir un plaisir quelconque à la situation. Ce n'était pas mon cas. Pas depuis que Krystel m'avait fait sien. Maintenant, j'exécutais ma mission sans me poser plus de questions, sans m'autoriser quoi que ce soit. Maintenant, je ne vivais pas. J'exécutais. Je pesais le pour et le contre de sa proposition.


| Tu me dis qu'il y a un groupe dans le centre du pays, des militaires retournés, qui recrutent pour nous et sabotent les lignes de ravitaillement ennemies ? Cet atout n'est pas à négliger, mais leurs actions vont finir par très vite être connues. On ne peut pas provoquer des accidents trop longtemps sans que quiconque s'en aperçoive. |


Les actions répétées avaient toujours ce fâcheux inconvénient d'attirer l'attention, quelque chose dont je me passerais bien. Ce qui comptait finalement, était un travail de sape plus lent mais plus efficace que quelques coups d'éclat. La vampire fait comme chez elle et commence à regarder mes cartes et mes informations. Je commençais à me rendre compte que sa solution ne pouvait qu'être temporaire.


| Tu vas me faire croire que par un unique tunnel, des militants dispersés dans tout le pays peuvent s'assembler en un seul après midi ? Ca me paraît totalement utopique. IL faut prévoir des points de rassemblement et des itinéraires sûrs pour éviter d'attirer l'attention, regrouper tout ce petit monde... Et ensuite, l'équiper et l'entraîner. |


Je soutenais le regard félin de la vampire quand elle se rapprochait vers moi. Puis, elle franchit les limites en se saisissant de ma cravate mais je ne baissais les yeux ni ne manifestais la plus petite gêne.


| J'ai le même souci, mais c'est pareil pour les gars d'en face. Les aguerris tombent et il faut les remplacer. Mieux les commander est aussi une solution... |
Torben Badenov

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Torben Badenov
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Wake us up, before we die. [Flashback] - Torben & Amelia   Wake us up, before we die. [Flashback] - Torben & Amelia EmptyMer 1 Juil - 5:07


Si il y avait bien un avantage à être aussi collé sur l'Angleterre, c'était bien d'avoir une autre puissance d'autorité vampire allié dans la guerre en cours. Cette guerre n'avait pas que du négatif, selon Amelia. Alors que les vampires ont besoin de se soudé les coudes, de très nombreuses couronnes vampires sont alliées. Ils ont besoin de l'aide des autres pour vaincre. Beaucoup percevait cette guerre comme un événement uni-dimensionel. Pourtant, Amelia percevait l'opportunité de miser gros et gagner gros. Les événements positifs comme négatifs sont des opportunités à saisir à ses yeux.

Amelia écouta attentivement les anticipations de Torben alors qu'elle jouait avec le pendentif de son collier. Une chaine en or blanc avec un coeur en diamant qu'elle faisait glisser de gauche à droite le long de la chaine autour de son cou. Elle lui répondit avec satisfaction:

- Leur dévouement est si grand qu'ils seraient prêts au suicide pour la cause. Bien entendu, ce ne sont pas des outils desquels ont abuses. En abuser, c'est risqué de les briser. Ils sont cependant toujours au rendez-vous lorsque besoin est. Je les utilise par nécessité, jamais par envie. Par exemple, les projecteurs UV allaient être utilisé pour prendre l'une de nos banques de sang. La chute de cet endroit et la perte de tout ce sang aurait provoqué plus de problèmes que n'importe quel pieux. La famine est un déclencheur d'anarchie parmi les vampires...

Elle se rappelait l'incendie de Londres en 1666, tous les vampires coincé entre les flammes et les humains. Réussir à en échapper n'était qu'une victoire temporaire, puisque les vampires blessés et pourchassés devaient faire face à la famine dans la solitude. Amelia a toujours veiller à sa survie, mais parfois sa survie dépend du monde dans lequel elle vie. Elle a sauver à contre-coeur des vampires politiciens important qui aujourd'hui encore lui sont reconnaissant. Peu importe l'âge, un vampire n'a aucune chance contre les rayons du soleil, un ennemis duquel Amelia les a aidés à s'échapper. Aujourd'hui, le temps est de son côté, l'aspect d'urgence de la majorité des crises du passé peut être utilisé.

Elle se retourna pour regardé la carte de l'écosse sur le mur, recouvert de ficelles, de petits notes écrites et de lignes tracés aux crayons. Elle fit parcourir ses deux doigts comme des jambes du nord de Londres jusqu'à la frontière. Elle dit à Torben, d'une voix questionnés:

- On pourrait en déplacer énormément sans faire de vague. Tous? C'est une question que je ne peux répondre. L'idée est en place depuis que je me suis envoyée en l'air avec ce militaire. Nous avons tranquillement fait migré des militants vers le nord. Ils ont déménagé comme n'importe qui et se sont trouvés des emplois plus au nord. Je me suis inspiré de l'idée des agents dormant russe pendant la guerre froide, des gens en position qui attendent le "jour J." Je me doutais que de déplacer autant de gens de partout au pays serait un problème. Les autorités ont l'oeil ouvert pour tout rassemblement, de voir des groupes d'individus se précipiter vers un même point géographique pourrait ruiner tous ces mois de travail avant même de commencer. Il y a facilement 45% ou même 50% de ces pro-vampires qui sont à proximité de la frontière. Le temps de tous les réunir ne serait pas assez long pour attirer l'attention... Je crois simplement que nous ne pourrons pas déplacer tout le monde. Certains vont se faire prendre, c'est garantie. Ils sont trop nombreux et les faire traverser en petit groupe serait trop lent. Notre besoin de troupe est prioritaire, c'est 90% divisé en gros groupes en quelques jours ou 100% en petit groupe en plus d'un mois. Ils vont nous tomber dessus, mais on peut l'utiliser à notre avantage. Fesons quelques points de rassemblement risquer et pendant qu'ils auront la bouche pleine avec ceux qu'ils ont si facilement trouver, le reste pourra passer. C'est une période curciale dans la bataille, on ne peut pas manquer de ressource, pas maintenant...

Amelia prit un calepin de note sur le bureau avec un suivis de chiffre, en dollars, en millilitre et en ressource humaine. Elle fit volé plusieurs pages avant de s'arrêté et de pointé du bout du doigt sur une page:

- Arrestation... Les vampires ne sont plus ce qu'ils étaient... En fait, je réfléchirais presque à produire une ou deux progénitures. Je les ferais à mon image, il nous faut un peu plus de vampires qui ont de la colones parmi nos rangs. Je...

Amelia fut intérrompu par deux léger coups contre la porte. En un coup de vent elle avait traversé la pièce afin d'allé ouvrir la porte calmement. L'un de ses disciples était là. Il lui dit d'un ton tendu:

- Nous avons relevé des activités suspecte dans le coin, on a pas identifié la source.

- Alors que fais-tu ici? Je ne suis pas en quête de questions et de mystères à résoudre. Trouve et reviens-moi.

Amelia referma la porte avant qu'il ne puisse lui répondre. Elle se tourna vers Torben et dit en marchant vers lui:

- Je crois que nous ne sommes pas seule dans les environs. Tu aurais une idée de qui cela pourrait être?

Elle dit avec un sourire aux lèvres:

- De la bonne compagnie? Hmmm... On peut rêver.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wake us up, before we die. [Flashback] - Torben & Amelia   Wake us up, before we die. [Flashback] - Torben & Amelia EmptyMer 1 Juil - 18:18

J'avais lancé une petite pique, presque anodine, mais pourtant bien réelle. J'estimais que la majorité des chefs de guerre vampires, qu'ils soient officiers ou sous(officiers, n'usaient de leur force qu'à grand renfort de stratégies éculées et franchement totalement inefficaces dans quantité de cas. Je devais leur reconnaître qu'ils savaient plutôt bien occuper les forces de sécurité humaines, celles qui étaient de moindre qualité, et ils avaient aussi manifesté un talent certain pour la traque de lycanthropes. Rien n'était encore parfait mais il y avait de l'amélioration. Quoiqu'il en soit, nos effectifs fondaient lentement mais sûrement comme neige au soleil. La vampire joue distraitement avec le pendentif qu'elle a en collier, se focalisant sur mes paroles et leur impact. Je prends une petite moue dubitative alors qu'elle m'explique que beaucoup des combattants qu'elle voulait recruter étaient prêts à se flinguer pour la cause. Franchement, on a toujours l'impression de toucher des cracs, dans cette vie. Mais il faut quand même bien souligner que quand les balles fusent et que vos copains se font dévorer par des bestioles poilues, les plus téméraires voient leurs ambitions à la baisse. Je ne me range pas encore non plus à ses arguments, ayant bien compris qu'elle tenait à cette idée mais j'avais du mal à véritablement saisir l'intérêt de ces gens ; prêts à se suicider, mais il ne fallait pas les gaspiller ? Me prenat-elle pour un boucher qui n'avait plus la tête sur les épaules ? Si c'était le cas, elle faisait une erreur.


| Certes, mais qu'est ce que la perte d'un dépôt quand nos vampires peuvent se nourrir sur le terrain ? Il faut qu'on utilise nos munitions au bon moment, et pas dilapider nos ressources pour protéger des acquis qui sont de toute manière éphémères de par leur nature. Nous ne pouvons pas nous permettre de nous disperser. J'aurais tendance à croire que cette arme que tu proposes n'est pas si absolue, et qu'elle ne pourra être utilisée avec efficacité qu'en une seule fois. Les risques sont trop grands qu'ils se fassent découvrir, si on essaie d'être trop gourmands. |


IUl fallait toujours viser à un niveau cohérent vis à vis de ses moyens, c'était une leçon que l'on apprenait à la dure pendant toute guerre, pendant tout conflit. Quoiqu'il en soit, je ne voulais pas me risquer à une stratégie coûteuse en moyens ; nous ne pouvions plus vraiment nous le permettre. L'heure était à l'optimisation de nos capacités, quelles qu'elles soient. La vampire me précise qu'elle est sûre de l'anonymat de son plan, de sa discrétion d'exécution. Si en titre je n'en répondais qu'à la Reine des vampires, la nocturne rouge qui m'accompagnait ce soir conservait pourtant toute latitude dans la dépense en hommes et en moyens sous son contrôle ; je ne pouvais pas lui imposer grand chose sinon la jouer au bluff et à l'appel à la raison. Je notais qu'elle acceptait déjà un certain niveau de pertes, inhérent à l'exécution de son idée. Je me rappelais toujours de cette citation, sans jamais pouvoir la recadrer dans son contexte ; on ne fait pas d'omelette sans casser les œufs. Je reconnaissais cela dit que son idée ne manquait pas d'un certain panache, et nous pouvions en récolter quelques fruits sans trop de souci, du moins en apparence.


| Soit. Je te laisse organiser cela, mais je ne peux pas garantir que je pourrais m'occuper de tout le monde à leur arrivée, s'il y a des survivants aux différentes tentatives, bien sûr. Erin n'étant pas là, j'ai quantité de choses à régler et la Reine s'inquiète de l'évolution du conflit en Amérique du Nord, j'ai pas mal de chats à fouetter, si tu vois ce que je veux dire. |


La nocturne change quelque peu de sujets en me confiant qu'elle se reproduirait bien, engendrant une descendance pour alimenter en chair fraîche le broyeur qu'était la guerre. J'allais répondre quand nous fûmes interrompus par des coups frappés contre la porte. Je lui dévoile un sourire carnassier.


| Si c'est une équipe humaine, je te les laisse si tu as faim. Leur sort m'indiffère. |
Torben Badenov

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Torben Badenov
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Wake us up, before we die. [Flashback] - Torben & Amelia   Wake us up, before we die. [Flashback] - Torben & Amelia EmptyMar 7 Juil - 14:40


Amelia fit un bref sourire au dernier commentaire de Torben. Elle était consciente qu'elle et lui voyait les choses différements, c'était une évidence avant même leur première rencontre. Un humain qui se bat pour une autre race et une vampire particulièrement violente de presque 700 ans. C'était presque jour et nuit. Elle fit quelque pas vers Torben et lui dit:

- Je vais les laisser à mes gardes...

Amelia fit le tour de la table à nouveau et tira la chaise en métal qui s'y trouvait. Elle prit le temps de s'assoir comfortablement et de croiser ses jambes. Elle scruta le regard de Torben. Le dialecte entre elle et la majorité des gens était complexe. Sa vision plus violente et extrémiste n'était pas toujours partagée. Néanmoins, c'est dans une période de crise comme celle-là qu'elle avait forgé cette vision, et c'était l'une des raisons pour laquelle elle amenait toujours les résultats souhaités. Elle entendit un cri court et puissant, les cris d'un homme adulte tout prêt. L'arrêt subit indiquait clairement sa mort. Amelia dit à Torben en le regardant dans les yeux:

- C'est souvent les choses éphémères qui deviennent des besoins. Les entrepôts ne sont pas pour les plans A, c'est pour les plans B. Se nourrir sur le champ de bataille est une cause de mortalité chez les jeunes vampires avec un contrôle limité. Quand ils s'y mettent... Ils ont beaucoup de difficulté à s'arrêter et sont donc très vulnérables. Dans un entrepôt, c'est plus sécuritaire que de se précipiter en première ligne. On a souvent confiance en nos tours de passes-passes, mais la vérité c'est que si nous en avons, ils en ont aussi. Qui sait ce qui nous attend...

Cela ramenait tant de mémoire à Amelia. Tous les conflits qu'elle a vus du début à la fin. La montée grandiose des légendes de l'histoire et leurs morts atroces. Elle se rappelait des conséquences de la guerre, mais elle se rappelait surtout de l'époque où elle était encore humaine. Lorsqu'elle avait un coeur brisé et une vie douloureuse. À cette époque, les conflits étaient tout aussi sauvages. En fait, rien n'a changé. La guerre ne change jamais.

Amelia lècha ses lèvres avant de se remettre à parler:

- On m'a donné pour directive d'amener un très grand nombre d'effectifs dans les deux prochaines semaines. Et puis tu me connais, je suis gourmande dans absolument tout. Mes tactiques sont peut-être draconiennes, mais je livre la marchandise. J'ai déjà fait cette opération, du moins, une opération très similaire. Mais à cette époque nous étions toujours un secret et les flingues prenaient plusieurs minutes à recharger... Et ne t'inquiète pas pour eux, ils y arriveront et je ferai ma part dans leur intégration. On doit tous se mettre la main à la pâte, pas vrai?

Le dernier mot d'Amelia fut suivit du cri du disciple qui avait cogné à la porte plus tôt. Amelia repris rapidement son sérieux, elle fixa la porte du regard avec mépris et dit:

- Ces nouveaux-nés sont vraiment bon a rien.

Amelia jeta un court regard à Torben puis se précipita vers la porte, elle l'ouvrit et vit des hommes armés près des restes des deux disciples vampires et de trois cadavres humains. Amelia sortit ses crocs et se précipita à toute vitesse vers eux pour profiter de l'effet de surprise. Elle se servit du côté de la paume de sa main telle une lame pour les exécuter les uns après les autres. Ils n'avaient clairement pas eu d'information sur la présence d'autres personnes que les deux nouveau-nés. Le temps dont ils ont eu besoin pour réaliser la présence d'Amelia fut plus de temps que nécessaire pour Amelia. Elle observa leurs corps sur le sol et prit une arme automatique sophistiquée. L'arme semblait très récente et très dispendieuse. Elle retourna à la pièce au bout du couloir, celle où Torben se trouvait. Elle entra, l'arme entre les mains tel un jouet. Elle lui dit, en observant l'arme de long en large:

- C'est de la technologie militaire. Ces hommes ne sont pas des soldats normaux... Cet endroit est compromis, du moins jusqu'à ce que l'on sache comment ces hommes ont atteint un lieu reculé comme celui-ci. Je suis curieuse de savoir...

Amelia souria et déposa l'arme sur la table. Elle adorait les chasses aux sorcières, cela lui rappelait lorsqu'elle faisait la traque de certaines de ses amies relier au trafic de V.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wake us up, before we die. [Flashback] - Torben & Amelia   Wake us up, before we die. [Flashback] - Torben & Amelia EmptyJeu 9 Juil - 20:30

Il en fallait beaucoup pour me faire réviser ma position sur des faits stratégiques. Il fallait s'armer de patience, y aller fait après fait sans chercher à me brusquer ni à m'imposer. J'avais toujours été dans mon élément dans ce genre d'endroit, à planifier des opérations. Quand j'étais Ravezdka, reconnaissance de ma division blindée, c'était ma partie préférée de la chose. Ok j'avais toujours eu un léger penchant pour le pan-pan bien senti, mais là c'était différent. Tenir sa vie et celle d'autres personnes dans le creux de sa main, tout risquer sur quelques mots ou quelques gestes autoritaires, c'était grisant. Je n'avais jamais été porté sur les mathématiques, mais résoudre des problèmes réels et concrets avait été une nouvelle révélation, pour moi. J'étais dans mon élément. La vampire se rapproche et je la jauge du regard. Je ne nourris aucune confiance en elle, m'attend toujours au pire à chaque fois. Ce n'est pas personnel. Je n'ai confiance en personne en dehors de Krystel. C'est ainsi. Je n'ai même pas vraiment confiance en moi, au final. Je sais qu'un jour ou l'autre, je ne serais plus assez fort et plierais sous le choc. C'était comme ça. Je la dévisage toujours.


| Comme tu veux. |


Inutile d'épiloguer sur ce sujet. La vampire contourne la table et tire la chaise de métal pour s'y asseoir, croisant ses jambes. J'ai compris depuis longtemps que les vampires n'étaient jamais concentrés ou anxieux à la manière des êtres humains. Ils étaient souvent nonchalants d'habitude, comme elle maintenant. Ce détachement vis à vis des choses tenait au fond que, puisqu'ils n'étaient plus humains, les nocturnes rouges ne considéraient jamais les choses avec la même sévérité et dangerosité que nous autres. Pour le meilleur et pour le pire, d'ailleurs. L'Histoire des vampires était jalonnée d’individus qui, éloignés de leur ancienne mortalité, s'effondraient devant la plus grande adversité. Au delà de ces murs retentit un hurlement. Une voix d'homme. Humain. J'avais appris à saisir la différence. Un type qui vient de passer de vie à trépas. La nocturne rouge continue d'accrocher mon regard, visiblement déterminée à ne pas rater une miette des événements de la soirée. C'était, je l'imaginais, tout à son honneur. Mon regard ne quitte pas le sien, qui n'a plus grand chose d'humain si l'on se passionne pour les reflets qui encadrent ses pupilles.


| Moi, je le sais. Les vampires sont bien peu capables d'évoluer. Ils se battent comme ils le font depuis des décennies ou des siècles. Les humains, eux, s'adaptent en permanence. Opposons-leur un avantage et il ne leur faudra qu'un certain temps pour trouver un contre. Ils ont des drones, de l'aviation, des blindés. Même un vampire ne sait pas démolir un char. Il leur faut juste de la patience et de la prudence. C'est tout ce dont ils ont besoin. Nos ressources s'épuisent plus vite que les leurs. C'est pourquoi il nous faut une victoire décisive. On ne gagnera pas avec tes petits tours de passe-passe ni tes complicités. Cela ne suffira jamais. |


Comme une bête avide de sang qu'elle est, Amelia se lèche le pourtour des lèvres, comme pour savourer le propre goût ou se rappeler de celui du sang sur ses lèvres. Je n'ai pas peur, jamais, mais je n'ai aucune confiance en ce prédateur, cette bête. Etrange association que nous deux, que moi et tout vampire alors qu'ils étaient mes pires ennemis jusqu'à récemment. Elle sous-entend sa soif de sang et de luxure mais cela ne m'émeut pas. Je haussais les épaules.


| Je ne m'inquiète pas. Advienne que pourra. Et si cela devait échouer, ce ne sera pas moi qui devrait risquer ma vie à m'expliquer devant eux. |


Le Roi et la Reine, les deux plus puissants êtres en ce monde. Ils adulaient la réussite tout autant qu'ils abhorraient l'échec. C'était ainsi. Dehors, la bruit de la lutte. Je restais calme. Chacun son rôle, et celui des jeunes vampires dans le couloir était de mourir pour nous s'il le fallait. J'avais plusieurs hommes dans les environs, et lorsque la nocturne rouge me laissa seul un instant, j'activais mon oreillette d'une pression. L'équipe était sortie, abandonnant les vampires à leur sort. Ils avaient trouvé le véhicule qui avait mené les agresseurs ici. Une simple patrouille. Des conscrits, qui pensaient s'illustrer dans une boucherie facile. Dommage pour eux, ils étaient tombés sur meilleurs tueurs qu'eux. Mes hommes les avaient massacrés tandis que la seconde moitié de leur section se faisait étriper par la vampire. Lorsque celle-ci revint, je la rassurais.


| Mes hommes ont éliminé le véhicule et le reste de leur équipe, à cinquante mètres plus haut, sur la grand route. Une patrouille. Mes hommes sont en train d'identifier leurs insignes mais tu as raison. Cet endroit est compromis. Si on reste ici plus de cinq minutes, on prend le risque de se manger un missile ou un obus. Ces connards ont peut-être eu le temps d'indiquer notre position. Tu avais encore quelque chose à me dire, ou on se sépare là? |
Torben Badenov

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Torben Badenov
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Wake us up, before we die. [Flashback] - Torben & Amelia   Wake us up, before we die. [Flashback] - Torben & Amelia Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Wake us up, before we die. [Flashback] - Torben & Amelia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans chaque homme il y a une part de lumière, chez Torben va falloir creuser – Torben (Livre III - terminé)
» Wake up and live | Astrid
» –› I wish that I could wake up with amnesia ‹– [Livre II - Terminé]
» [FlashBack] I could use somebody ~3 septembre 2016~ [Livre II - Terminé]
» [Flashback] A few mistakes ago... ~28 janvier 2014 ~[Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Glasgow
 :: East End
-
Sauter vers: