†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé]   Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé] EmptyMar 17 Fév - 21:06

Spéciale dédicace ^^

Je regarde l’immeuble de la rue d’en face. Non, j’hésite pas vraiment, c’est juste....
Il est quand même contradictoire quoi. ‘Ne fais confiance à personne, en dehors de toi’, avant de me balancer de le retrouver dans sa suite. Sérieux, c’est quoi ça ?
Ca fait un peu genre suis-moi dans cette ruelle sombre, je ne te tuerais point… contradictoire. Une proposition ? Qu’est’-ce qui n’allait pas dans la mienne ? Les miennes ?

Qu’il ait eu des choses à faire m’arrangeait bien, parce que mon service était fini depuis longtemps, et que les heures sup, c’est bien, mais j’avais la dalle. J’ai pris le temps de me nourrir un minimum, j’aurais jamais tenue jusque là sinon…

J’suis rentrée chez moi, j’me suis douchée, coiffée et maquillée. Ni trop, ni pas assez.
Et changée. J’avais pas hésité aussi longtemps devant une tenue à choisir depuis… depuis des années.
Oui, c’est clair, j’avais été assez explicite à la fin sur ce que j’attendais…mais j’attendais plus que juste une nuit de baise. Non, moi, je veux plus. Beaucoup plus.
Au final, je m’étais quand même décidé pour une robe bustier noire. Dans le genre classique, on ne fait guère mieux. Mais elle s’arrête à mi-cuisse, on voit le haut de mes bas quand je marche, elle reste sexy. Des escarpins, et hop, c’était parfait.

Et après tout ça, là, je reste plantée à hésiter.
Qu’il soit exigeant, ça m’allait très bien, et j’avais l’habitude. Julien l’avait été aussi. Et j’avais tenue, y a du bon à être persévérante…
Je l’ai bien vu quand il m’observait, me jaugeait, se demandant ce qu’il pourrait tirer de moi. A priori, ce qu’il avait vu lui avait plu, vu que j’étais plantée là à sa demande. Si ça avait été juste pour coucher, non que ça m’aurait forcément déplu, il n’aurait pas pris la peine de faire un état de contrôle.

N’empêche que la suite royale de ce truc… bon, si, dans le genre non vampirique, Carlton et autre Country House de Luxe, ça se posait aussi… Mais ça faisait tellement longtemps.
Je resserre mon manteau autour de moi. Je faisais pas gaffe au début, mais les gens te regardent bizarrement quand tu te promènes en janvier en tenue légère. Avant de s’écarter quand ils se rendent compte que tu n’as pas l’air d’avoir froid, et que tu n’as pas l’air d’être folle. Et je ne veux pas que les gens aient peur de moi, la peur, la terreur ne mène jamais bien loin, il arrive toujours un moment où ça merde.
Du coup, je me suis offert un magnifique manteau rouge. Rouge pétant ouais. Parce que j’adore la discrétion, tout à fait.

Je redresse les épaules, traverse la route et entre dans l’hôtel.
Je me dirige vers l’accueil et demande la suite présidentielle. Je remercie d’un sourire, avant de me diriger vers les ascenseurs. Alors qu’il monte vers l’étage, je vérifie une dernière fois maquillage, coiffure et robe dans le miroir. Je réajuste le bustier, replace une mèche. Je me regarde. Oui, on ne perd pas les bonnes habitudes. Je souris. Le truc le plus cool jusqu’à présent à être un vampire, c’est que je n’aurais jamais, jamais de rides. Même si c’est vrai que ma peau commence à devenir trop claire à mon goût… mais ça, malheureusement, je ne peux rien y faire.

Je sors de l’ascenseur et me place devant la porte, la tête penchée sur le côté. J’écoute, je sens. J’entends son cœur qui bat. Je sais que c’est le sien, il a parfois des ratés. Je ne sens que lui. Mais ça ne veut rien, il suffit qu’il soit la seule personne vivante… Bah, peu importe, on verra bien pas vrai ?

J’accroche un sourire à mes lèvres et frappe trois coups secs à la porte.
Lucy Matthews

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 1
Lucy Matthews
Le reste, ce sont des ombres. Le reste, c’est un secret.
Messages : 1393
Membre du mois : 73
Je crédite ! : (c) Shereen (c) crackle bones
Localisation : Avec Darren, ou à la PES, ou dans les magasins
Caractère : Obstinée - Impulsive - Impatiente - imprudente - Solitaire - Curieuse – Attentive – Ambitieuse – Sarcatisque – Charmeuse - Directe
Vos Liens :
Darren, mon bébé *.*:



Autres comptes : Savannah et Ania
Deuxième Compte de Savannah Livingston
 Le reste, ce sont des ombres. Le reste, c’est un secret.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé]   Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé] EmptyMar 17 Fév - 22:16

Je passe un coup de fil à Tom en sortant du bar. Il me demande où je suis, comment je vais. Je lui explique que je reste sur Edimbourg pour la nuit, que je vais bien. Que je suis ivre, mais je me souviens comment mesurer sommairement mes constantes. Je lui envoie mon rythme cardiaque, lui disant par téléphone que si comme d'habitude mon organe cardiaque montre quelques signes erratiques, je suis toujours sur mes pieds et que tout va bien. Il accepte, à condition que je l'appelle le lendemain matin pour lui faire part de la marche à suivre pour mon retour. J'en profite pour lui demander de contacter pour moi un ancien de mon unité, passé à celle d'Erin. J'ai besoin de quelques infos sur le réseau des Reines Rouges, et tester de quel poids je dispose encore à ce sujet. Bien entendu, je me rends bien compte que je ne peux pas demander n'importe quoi à n'importe qui. Mais ma position, étrange, me permet de disposer encore d'un certain crédit. On ne peut rien refuser tant que c'est correctement amené, au représentant vivant de la plus grande monarque vampire à ce jour... Tom ne pose pas de questions. Discret et efficace, il n'est déjà plus que mon aide. Je le considère comme un partenaire, aussi imparfait que je l'étais à son âge mais qui est vraiment prometteur. Il pourra faire de grandes choses, au nom de Leurs Majestés, s'il se laisse le temps d'apprendre et d'adhérer à la cause. Il ne me l'a pas dit, mais je suis certain que le bougre a pris ses précautions et crèche lui même à Edimbourg ce soir, comme toujours pour se tenir prêt en cas d'urgence.


Bref, une fois mon gardien rassuré, je me rends à mn hôtel non loin de là. J'y vais à pied, et je me rends compte que je suis perclus de crampes. Je ne suis pas fait pour les longues marches ; ma canne noire m'est toujours d'un grand secours quand je dois marcher sur des distances plus importantes que celles d'un cadre domestique. Ma prise est assurée, malgré la boisson, sur le pommeau sculpté en tête de corbeau, donc le bec tient, contre le cou de la créature, la couronne royale. Un magnifique R ouvragé entouré de lauriers vient orner le dessus du crâne de l'oiseau. Le symbole de ma Reine, pâle souvenir en comparaison de sa personne mais avec notre lien, je me suis aussi emparé de ce qu'elle était, de ce qu'elle représentait. Ce contact me rassure, et je m'appuie dessus pour retrouver la chaleur de la suite à l'Eternal Rest. Le personnel, discret et dévoué, me fait entrer par l'arrière et monter par le monte-charge de sécurité. La discrétion avant tout. A l'intérieur, je me fais monter un repas dont je ne touche finalement qu'assez peu ; perdu dans mes pensées je reste assis sur le canapé, caressant du pouce la tête de corbeau sculptée en me remmémorant de vieilles guerres et de profondes blessures. Dans ce tumulte de cris, de coups de feu, de fracas de tonnerre et d'explosifs, je sursaute presque en entendant finalement des coups contre la porte. L'alcool est redescendu, et je me lève pour aller ouvrir. Mes tripes se tordent, la perspective de la visite m'excite les sens en même temps qu'elle fouette mon esprit, le redirigeant vers l'action.


L'huis s'ouvre sur sa silhouette. Je souris ; elle s'est changée. Robe noire mettant en valeur une poitrine formée sans être trop aguichante, la robe est courte et dévoile des bas. Jolie, ben apprêtée, elle est à croquer. Beaucoup d'humains ont dû se laisser séduire pour abreuver la belle en sang frais. Je lui offre un léger sourire tandis que d'une main, l'autre s'appuyant sur ma canne, je l'invite à entrer.



| Ravi de te revoir, Lucy. Viens donc t'asseoir. |


Je la mène au canapé, ma démarche se faisant plus sûre, moins dépendante. Les courtes distances me réussissent mieux ; la balle qui m'a fracassé la hanche du côté droit et qui a été réparée par le sang de Krystel me lance moins quand j'exige moins d'elle. Krystel eut été encore en vie et notre lien ouvert, je n'aurais gardé aucune séquelle des blessures reçues dans l'embuscade. Je m'asseois dans le canapé de cuir, face à elle. Tout autour de nous, le luxe et l'opulence ancienne d'une monarchie de vampires ; vieilles tapisseries restaurées, tableaux de maîtres, meubles sculptés. Je tire de sousla table basse, dans le petit compartiment chauffé ingénieusement placé, un millésime de sang d'homme de Bohème, 28 ans, de 2011. Les anti-coagulants sont discrets, à l'intérieur. A l'accueil, on m'a certifié qu'il était bon. Je sors une coupe, débouche la bouteille et sers le verre à la nocturne rouge, tandis que je m'offre moi même un whisky hors d'âge. Je lève mon verre, la regardant d'un air appréciateur.


| J'ai pris quelques dispositions, pendant que tu... terminais ton service. Je pense que j'ai une opportunité à te proposer, mais cela exigera de toi un investissement personnel extrêmement fort. Tu vas devoir payer de votre personne à tous points de vue, et c'est dangereux. |


Je me penche vers elle, murmurant au creux de son oreille.


| Si tu acceptes, Tu ne pourras plus faire machine arrière. |
Torben Badenov

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Torben Badenov
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé]   Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé] EmptyMer 18 Fév - 0:01

Je n’attends pas longtemps sur le pallier, je le sens qui approche. Il ouvre la porte, et je le vois sourire quand il me détaille. Bon choix, ça a l’air de lui plaire. C’est pas compliqué. Certes, ce ne sera pas les mêmes négociations qu’autrefois, mais en quoi cela change-t-il quelque chose au final ? Cette pensée me rassure et me conforte. Même si Torben lui est un tueur au sens propre, qui a trempé dans d’innombrables conflits, guerres et autres joies similaires, j’en ai connu d’autres de bien difficiles. Bon, ok, ptre pas aussi mortel en soi. Mais les hommes d’affaires et les hommes politiques peuvent être tout aussi vicieux et dangereux, surtout pour l’humaine que j’étais à l’époque.
Mais tous autant qu’ils sont, ne nous leurrons pas, ils restent des hommes.

J’entre alors qu’il m’invite dans un sourire. Je détaille rapidement la suite, évaluant les tableaux, tapisseries et autres babioles trainant à droite à gauche. C’est très chic. Pas trop mon style, trop vieux, trop chargé, trop trop, mais c’est tout de même fait avec goût et élégance, et ça donne l’effet escompté : opulence dans toute sa splendeur.

Je le laisse guider vers le canapé, notant son léger appui sur la canne, son infime hésitation sur la jambe droite. Marrant, je n’avais pas fait attention quand il est parti du bar tout à l’heure.
J’enlève mon manteau, le pli, et le pose sur le bras du canapé, avant de m’installer, et de croiser les jambes, Je l’observe alors qu’il sort une bouteille, une coupe et me sert. C’est amusant comme certaines personnes sont à leur place où qu’elles soient. Il ne faisait pas tache dans le bar, pour autant, il est tout à fait à sa place ici, dans cette suite vampirique, entouré de tableau valant plus cher que tout l’argent que jamais pu accumuler… et j’en avais accumulé une certaine somme fut un temps…
J’ai beau avoir fait le nécessaire avant de venir, ce n’était pas assez, malgré que ce soit une bouteille, rien que l’odeur m’attire. Je me penche vers lui en souriant, pour prendre la coupe et la lève en retour. Si j’avais encore des doutes, sur lui, sur ce que je veux, ce n’est plus le cas. Et il me désire, je le vois dans ses yeux, je le sens, je suis sûre que je pourrais presque le goûter dans l’air. Tous ces détails, je savais déjà les lire quand j’étais humaine, maintenant c’est encore plus évident, plus perceptible.

J’hausse un sourcil. Une opportunité ? Je n’ai même pas envie de me demander quoi. Je sens un sourire se dessiner sur mon visage. A tous les points de vue…

« Je m’investis toujours quand je veux quelque chose. Quant au danger… je suis venue ici, alors que la dernière chose que tu m’aies dite est de ne faire confiance à personne… »

Je frissonne alors qu’il murmure à même pas quelques centimètres de moi. Décidément, non, il me plait.

« Mais je n’ai jamais pensé faire marche arrière. »

Je tourne légèrement la tête vers lui, avant de sourire. Finalement, ce n’est qu’un jeu de plus. Et ça, je sais faire.
Je réduis le peu de distance qui nous sépare, sans le quitter des yeux, et pose mes lèvres sur les siennes. Une seconde. Avant de de le regarder. J’en veux encore. Alors seulement, je ferme les yeux et l’embrasse à nouveau, faisant glisser ma main sur sa mâchoire.
Je me lève, sans que mes lèvres ne quittent les siennes plus de quelques secondes, ma main sur sa joue, et m’approche de lui, le repoussant contre le dossier du canapé. Je me redresse, le regarde en souriant. Je pose un genou de chaque côté de ses jambes, et m’empare à nouveaux de sa bouche, les mains de chaque côté de son visage.
J’approfondis l’échange, glissant ma langue entre ses lèvres pour aller à la rencontre de la sienne. Mes mains glissent contre sa nuque. Il est tellement chaud, j’oublie déjà presque tout ça, cette chaleur, cette vie. Ça me fait peur, alors que ça fait si peu de temps que je suis nocturne. J’ai envie de lui, de sentir sa peau contre la mienne, de sa chaleur, de sa bouche, de ses mains. De tout.
Lucy Matthews

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 1
Lucy Matthews
Le reste, ce sont des ombres. Le reste, c’est un secret.
Messages : 1393
Membre du mois : 73
Je crédite ! : (c) Shereen (c) crackle bones
Localisation : Avec Darren, ou à la PES, ou dans les magasins
Caractère : Obstinée - Impulsive - Impatiente - imprudente - Solitaire - Curieuse – Attentive – Ambitieuse – Sarcatisque – Charmeuse - Directe
Vos Liens :
Darren, mon bébé *.*:



Autres comptes : Savannah et Ania
Deuxième Compte de Savannah Livingston
 Le reste, ce sont des ombres. Le reste, c’est un secret.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé]   Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé] EmptyMer 18 Fév - 10:03

Je ne me rappelais pas de la dernière fois où j'étais venu dans cet hôtel. Du temps de la Reine Rouge première du nom, de cela j'étais certain. Mais je ne me rappelais plus si nous étions déjà venus ensemble. Il me semblait que non, mais je n'avais absolument aucun moyen pour m'en assurer. Ma mémoire, comme beaucoup de choses, n'était plus ce qu'elle était. Instable et chaotique, c'était cela qu'elle incarnait désormais, pour mon plus grand malheur. Mes capacités physiques semblaient au moins en phase avec quelque chose, me direz vous. Mais ce n'était pas pour autant que je baissais les bras en quoi que ce soit. Krystel et moi avions une histoire en commun, quelque chose de précieux que je n'oubliais pas. Que je n'oublierais jamais. Si les détails se faisaient parfois plus flous, ce qui comptait c'était tout ce que je retirais malgré tout de cette période de ma vie. La meilleure, et de loin. Celle où j'avais mis ma folie et mes compétences au service d'un véritable but.


La belle se débarrasse de son manteau, ce qui dévoile encore un peu plus toute la féminité et l'attraction de sa silhouette, qui me séduit, qui attire mon regard. Lucy m'écoute et détaille ce nouvel environnement en se saisissant de sa coupe. Je vois dans son regard l'expression d'un désir ardent, d'un désir brûlant. Je le partage. Je suis perclus d'appétits ce soir, d'appétits qui me rappellent ceux de ma Reine. Plus tôt dans la soirée, je m'étais surpris à avoir soif de sang. Cette soif est décuplée ; j'ai envie de mordre la peau fragile du cou de la vampire et de m'abreuver de son sang, de m'en faire un terrible shoot. Et de la prendre, de la prendre toute entière. Pour le moment, je ne fais que trinquer, et porter mon verre à mes lèvres. Le whisky me réchauffe ; mais ne me tourne plus la tête maintenant que j'ai le ventre plein. Je pars d'un petit rire quand elle se montre suffisamment intelligente pour avoir percé le danger.



| Tous les gens qui m'ont un jour approché sont morts, en fuite, ou ont été marqués à tout jamais, te voilà prévenue. |


La vampire m'embrasse, lasse de ce petit jeu, de cette attente. Je savoure le contact avant de l'approfondir. Nous nous perdons dans un baiser profond, d'abord langoureux puis plus vif, plus passionné. Drôle de manière de constituer mon réseau au service de la Royauté.
Torben Badenov

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Torben Badenov
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé]   Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé] EmptyMer 18 Fév - 22:49



Dernière édition par Lucy Matthews le Mer 25 Fév - 8:31, édité 1 fois
Lucy Matthews

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 1
Lucy Matthews
Le reste, ce sont des ombres. Le reste, c’est un secret.
Messages : 1393
Membre du mois : 73
Je crédite ! : (c) Shereen (c) crackle bones
Localisation : Avec Darren, ou à la PES, ou dans les magasins
Caractère : Obstinée - Impulsive - Impatiente - imprudente - Solitaire - Curieuse – Attentive – Ambitieuse – Sarcatisque – Charmeuse - Directe
Vos Liens :
Darren, mon bébé *.*:



Autres comptes : Savannah et Ania
Deuxième Compte de Savannah Livingston
 Le reste, ce sont des ombres. Le reste, c’est un secret.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé]   Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé] EmptyJeu 19 Fév - 9:48


Torben Badenov

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Torben Badenov
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé]   Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé] EmptyJeu 19 Fév - 22:43

Lucy Matthews

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 1
Lucy Matthews
Le reste, ce sont des ombres. Le reste, c’est un secret.
Messages : 1393
Membre du mois : 73
Je crédite ! : (c) Shereen (c) crackle bones
Localisation : Avec Darren, ou à la PES, ou dans les magasins
Caractère : Obstinée - Impulsive - Impatiente - imprudente - Solitaire - Curieuse – Attentive – Ambitieuse – Sarcatisque – Charmeuse - Directe
Vos Liens :
Darren, mon bébé *.*:



Autres comptes : Savannah et Ania
Deuxième Compte de Savannah Livingston
 Le reste, ce sont des ombres. Le reste, c’est un secret.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé]   Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé] EmptyVen 20 Fév - 17:39

Torben Badenov

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Torben Badenov
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé]   Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé] EmptySam 21 Fév - 0:13



Dernière édition par Lucy Matthews le Mer 25 Fév - 8:39, édité 1 fois
Lucy Matthews

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 1
Lucy Matthews
Le reste, ce sont des ombres. Le reste, c’est un secret.
Messages : 1393
Membre du mois : 73
Je crédite ! : (c) Shereen (c) crackle bones
Localisation : Avec Darren, ou à la PES, ou dans les magasins
Caractère : Obstinée - Impulsive - Impatiente - imprudente - Solitaire - Curieuse – Attentive – Ambitieuse – Sarcatisque – Charmeuse - Directe
Vos Liens :
Darren, mon bébé *.*:



Autres comptes : Savannah et Ania
Deuxième Compte de Savannah Livingston
 Le reste, ce sont des ombres. Le reste, c’est un secret.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé]   Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé] EmptySam 21 Fév - 0:40


Torben Badenov

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Torben Badenov
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé]   Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé] EmptySam 21 Fév - 17:44


Je m’allonge à mon tour à ses côtés, les coudes pliés, l’observant avec un sourire. J’ai un petit rire. Je mordille son épaule.

« Je suis jeune pour une nocturne, mais ça ne veut rien dire…

Et pour tout t’avouer, j’ai cru aussi à un moment. Mais j’ai été raisonnable. »
Je remonte mes lèvres vers son cou. Je n’aime pas être raisonnable. « Mais il ne faut pas trop me tenter. »
Je le mordille, me glisse sur lui, non je vais le laisser se reposer, je m’installe plus haut, sur son ventre.
Je croise mes bras sur sa poitrine, pose mon menton dessus et le regarde en souriant amusée.

« Tu es peut être humain, mais tu t’débtrouilles pas trop mal non plus. »

Je monte un peu, dépose un baiser léger sur ses lèvres, me détache avant de ne vouloir l’approfondir encore, et me relève prestement. J’ai faim. Oui, encore.
J’avance, à moitié totalement nue, vers la table que j’ai envoyé valdinguer. Je me tourne vers lui et souris en le voyant à terre. Putain qu’est-ce qu’il est sexy avec sa coiffure d’après baise…

« Je crois qu’on a renversé les bouteilles…Y en d’autres ? »
Sans attendre de réponse, ouais pourquoi poser la question alors ?, j’ouvre le p’tit compartiment et trouve une autre bouteille que j’ouvre.
Je retourne vers le canapé, et m’y installe, une jambe pliée sous moi, l’autre le taquinant du bout du pied. Je bois un peu et lui souris.

« C’était quoi cette opportunité dont tu m’as parlé avant de me sauter dessus ? »

Ben quoi ?? c’est pas vrai p’tre ?


Dernière édition par Lucy Matthews le Mer 25 Fév - 8:45, édité 1 fois
Lucy Matthews

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 1
Lucy Matthews
Le reste, ce sont des ombres. Le reste, c’est un secret.
Messages : 1393
Membre du mois : 73
Je crédite ! : (c) Shereen (c) crackle bones
Localisation : Avec Darren, ou à la PES, ou dans les magasins
Caractère : Obstinée - Impulsive - Impatiente - imprudente - Solitaire - Curieuse – Attentive – Ambitieuse – Sarcatisque – Charmeuse - Directe
Vos Liens :
Darren, mon bébé *.*:



Autres comptes : Savannah et Ania
Deuxième Compte de Savannah Livingston
 Le reste, ce sont des ombres. Le reste, c’est un secret.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé]   Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé] EmptyDim 22 Fév - 19:39




| Oh si, plus que tu ne le crois. |


Somme toute, j'avais une meilleure expérience des vampires qu'elle même ; j'avais vécu pendant un moment dans le corps et l'esprit d'une vampire vieillie de près de mille ans avec autant de souvenirs et de sensations différents que l'on pourrait l'imaginer. Elle m'embrasse encore, et je me tends toujours autant vers ce contact tandis qu'elle me parle de son appétit, de sa soif de sang.


| Ce ne serait absolument pas mon genre. | la taquinais je


je ne souris pas à son compliment, me contentant de repousser autant que possible l'attirance et la pulsion sexuelle induite par son sang dans mon corps autant que par le désir plus naturel que je ressens pour ce corps si désirable qu'elle m'offre sans pudeur. Je ne peux pourtant pas m'empêcher une autre petite plaisanterie.


| Oh, j'ai été à bonne école... |


J'essaie de me calmer autant que possible, alors que finalement j'y arrive je détaille mon amante du regard quand celle ci se rend vers le mini bar pour répondre à sa propre question, buvant à nouveau du sang à défaut de se jeter sur le miens. Ce qui n'est pas plus mal ; vu mon état elle m'achèverait sans doute. Mon torse se soulève à mesure de mes inspirations profondes, mais dont le rythme vacille encore. Saloperie de corps et de blessures de merde. Ses orteils viennent doucement taquiner mes sens, frôlant ma peau, alors que je continue de la détailler d'un regard appréciateur. Je replie mes bras derrière moi, au dessus de ma tête, pour me faire un oreiller précaire de mes mains mêlées. Je soutiens le regard de Lucy, vaguement amusé mais ne perdant de vue l'essentiel.


| Tu sais qui je suis, ce que je fais dans la vie. Ma Reine est morte, mais elle a des héritières. L'idée qu'elle avait pour le monde peut toujours germer et j'y suis toujours fidèle. Mes jours de terrain sont derrière moi. Maintenant, je peux toujours mettre mes compétences et mon expérience au service des nouvelles Reines Rouges... Et constituer un nouveau réseau d'espions est possible. Tu as toutes les qualités pour. Encore assez proche des humains, tout en restant définitivement vampire. Tu aimes la vie, et si ce travail est extrêmement périlleux, il te permettrait d'évoluer, de prendre goût à ton nouvel état. T'enrichir, aussi, si c'est ce que tu souhaites. J'ai besoin d'informateurs dans tous les milieux. Et besoin d'agents doués et loyaux pour se battre pour la paix que Krystel a toujours défendu. |
Torben Badenov

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Torben Badenov
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé]   Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé] EmptyDim 22 Fév - 23:29

Je le sens encore. A ses battements de cœur. A sa respiration. A son corps qui se tend instinctivement vers moi. Malgré tout ça, il suffirait que je le stimule un peu pour recommencer… enfin presque. Il avait raison. Son corps a du mal à suivre… enfin après, parce que dans l’action, il se débrouille plutôt bien.
Je lui laisse quelques heures, de toute façon, il va bientôt faire jour…

Je souris quand il m’répond, alors que je l’embrasse dans le cou, avant de m’installer sur lui.

« Non, jamais tu n'essayerais de m'inciter ou de me tenter, j'en suis sûre...
Et oui, que tu ai été à bonne école est plutôt ... agréable. »


Je l’embrasse, avant de me lever et d’aller me chercher un truc à boire. J’écoute sa respiration, son cœur, alors que je m’installe sur le canapé, le surplombant. Ce serait quand même con qu’il soit trop fatigué la première fois. Oui, première fois…
Je le chatouille et joue sur lui avec mon pied, en lui souriant. C’est toujours plaisant de savoir que l’on plait. Avant, après, pendant. J’adore son regard, pour un peu, il m’empêcherait d’être sage.

Je relance le sujet de base, celui pour lequel, à l’origine j’étais là… hum oui… ça va être compliqué avec lui effectivement…
J’l’écoute attentivement, la tête penchée sur le côté, sans cesser pour autant de faire courir mes orteils le long de sa hanche.
Je ne peux m’empêcher de sourire quand il parle d’espion. Après mission impossible, voilà James Bond. Ouais c’est galère.
Mais oui, ça collerait plutôt bien. Après tout, se fondre dans la masse je sais faire, que ce soit un truc miteux ou un grand hôtel, c’est devenu naturel de m’adapter, que ce soit l’attitude, la manière de parler, la façon de se mouvoir, de se vêtir…
J’suis pas sûre que ce soit aussi simple, c’est sûr, mais … oui, j’en sans doute capable encore maintenant.

Je me lève, me dirige à nouveau vers le mini-bar, version froid ce coup-ci, prends une bouteille d’eau et retourne m’asseoir à côté de lui, par terre, au niveau de son torse. Je lui tends la bouteille. Ouais, j’suis gentille et je prends soin de… j’allais dire mes clients, mais c’est pas un client, loin de là… Disons que je prends soin de lui pour le coup alors.

« Donc je travaillerais pour toi, et donc pour les Reines. En tant que quoi ? Taupe ? »
Je passe une main sur son torse, le frôlant du bout des doigts. « Hummm…je saurais m’intégrer oui. Je l’ai déjà fait. M’adapter j’veux dire. Quant à m’enrichir ou à aimer ce que je suis, ce serait des bonus non négligeables, je te l’accorde. Même si le deuxième me fait un peu … peur pour tout te dire... »

On en revient à ma hantise de me transformer en truc sans cœur et sans vie… mais c’est pas le sujet.
Je passe ma langue sur mes lèvres, avant de lui sourire.

« Ça veut dire que je devrais te faire confiance ? Après tout, si je risque ma vie pour toi, ça devrait bien reposer sur un truc de ce genre non ? »

Je dessine des cercles sur son ventre. Il faudrait que je perde cette habitude hein ? les nocturnes sont pas censés être aussi tactiles… encore un truc chiant… je remonte jusqu’à ses yeux.

« Mettons que j’accepte. Parce qu’on sait tous les deux que c’est ce que je vais faire…
J’ai des questions.

Ça signifie quoi ? Je devrais …aller auprès de qui ?
Je pourrais encore te voir ? Parce que j’ai clairement envie de te revoir.
Tu veux quels genres de renseignements ? ou plutôt quel genre d’espionnage tu demandes ? »


Non parce que bon, dire que j’accepte, c’est bien, mais sérieux, j’ai passé l’âge de faire le tapin quoi, et à lui, jsuis carrément pas obligée de lui obéir.
Lucy Matthews

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 1
Lucy Matthews
Le reste, ce sont des ombres. Le reste, c’est un secret.
Messages : 1393
Membre du mois : 73
Je crédite ! : (c) Shereen (c) crackle bones
Localisation : Avec Darren, ou à la PES, ou dans les magasins
Caractère : Obstinée - Impulsive - Impatiente - imprudente - Solitaire - Curieuse – Attentive – Ambitieuse – Sarcatisque – Charmeuse - Directe
Vos Liens :
Darren, mon bébé *.*:



Autres comptes : Savannah et Ania
Deuxième Compte de Savannah Livingston
 Le reste, ce sont des ombres. Le reste, c’est un secret.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé]   Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé] EmptyLun 23 Fév - 14:39

Qu'il est doux de s'abandonner à la caresse d'une femme, au confort de ses lèvres et aux attraits de son corps. Rien au monde ne peut remplacer cette félicité, bien qu'éphémère. Quand je pense à tous ces mois, ces années passées avec Krystel... Je ne peux pas me laisser abattre, car j'ai déjà connu quantité de choses à connaître dans ce monde. La guerre ne se termine jamais, les épreuves non plus. Cela ne veut pas dire que nous devons nous résigner à attendre la mort. Pis encore, celle ci n'a semble t'il eu aucune envie de me prendre ; je ne vais pas donc passer mon temps à l'attendre. Je ne peux plus être à proprement parler un homme de terrain. Cela ne peut pas m'empêcher de continuer à me comporter en tant que tel. C'est ce que j'ai toujours été, ce que je serais toujours, peu importe au final toutes les limites que l'on voudrait me poser ; je ne m'y plierais pas. Krystel avait toujours attendu ce genre de comportement de ma part, et je ne lui ferais pas défaut. J'étais après tout en train d'acquérir, peu à peu, le sentiment inaltérable qu'elle continuait de me juger par mes actes de là où elle était. Etrange, pour quelqu'un qui avait jadis renié sa religion pour la supplanter par une nouvelle, plus tangible. Mais c'était ainsi. La vampire se fait tactile, avant de se détacher à nouveau. Je ne sais pas encore ce que la belle aura à dire de ma proposition ; elle semble suffisamment éloignée des problèmes de son espèce pour ne pas trop s'en faire.


Pourtant, je sens, je sais, qu'elle a une expérience de l'anonymat et du travail souterrain. Les vampires qui travaillent dans des bars sont souvent particulièrement doués pour cacher leur nature, et leurs sens aiguisés accroît encore la rentabilité de cette place idéale... En sus, ses talents à l'horizontale pour sa jeunesse me paraissent bien développés. A moins qu'elle ai tout de cette nature sulfureuse qu'ont parfois certains nocturnes rouges, je dirais qu'elle arrondit ses fins de mois ou se sert malgré les apparences de cet emploi comme d'un terrain de chasse. La oilà qui joue de mon torse, des cicatrices qui le parsèment et de cette pilosité poivre et sel, même à cet endroit. Je ne fais pas partie de ceux qui s'épilent, je suis de la vieille école. Cela demande quelques petits arrangements pour dérouter la police scientifique, à la grande époque de Torben Badenov. J'essaie d'expliciter.



| Oui, c'est ça. J'ai toujours dirigé les services humains de la Reine, même si les gouvernants ont changé aujourd'hui je peux toujours gérer ce qui a fait ma spécialité ; les renseignements. Tu devras leur jurer fidélité sur ta vie, aussi. Si c'est ce que tu désires. |


Il n'y avait pas de meilleur ascenseur social que s'approcher des cercles du pouvoir. Je réponds à son sourire.


| J'ai bien peur que justement, la première leçon dans ce type d'emploi est de ne jamais faire confiance à quiconque. Mais nous avons déjà trouvé, je crois, de quoi entretenir une relation professionnelle sur des bases relativement solides... |


Des questions, à nouveau, alors que ses doigts continuent de dessiner des formes imaginaires sur mon ventre. Je ne sais pas trop ce qu'elle veut, encore. Je me fais le plus honnête possible.


| Tu devras surveiller le ou les personnes que je te demanderai de surveiller, en respectant les différents paramètres de ta mission. J'ai besoin d'agents dévoués, qui peuvent se donner corps et âme dans ce travail. Et miser leur vie et leur avenir. |


J'embrasse doucement le bout de son nez, avant de me redresser pour me resservir un verre d'alcool, alors que j'avais pourtant infiniment plus envie d'eau...


| Tu me verras régulièrement, bien sûr. Mais j'ai besoin de savoir quelles sont tes limites, si tu en as. Ce genre d'emploi ne s'arrange qu'avec difficulté, même aux plus petites contraintes... |
Torben Badenov

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Torben Badenov
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé]   Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé] EmptyJeu 26 Fév - 9:25

Et nous revoilà sur des sujets sérieux, je sais que je suis venue pour ça a la base, mais je le regretterais presque.
Je le regarde, le frôlant du bout des doigts.
Leur jurer fidélité... Je crois que je grimace quand il en parle, mais je n'en suis pas sûre.
La dernière fois que j'ai été pliée a ce genre de truc, c'était pas franchement cool, j'en garde pas un bon souvenir.
Bon ok, c'était pas tout a fait la même chose, je lui devais aussi obéissance... N'empêche que c'était hautement désagréable.

« Donc je travaille pour toi, pour ton service de renseignements, mais je ne dois ni te faire confiance, ni te croire... Non que ça me pose grand problème, j'ai rarement fait confiance à mes précédents... employeurs...
Mais je ne mettais pas non plus ma vie entre leurs mains... »


Je lui souris amusée. « Oui une relation professionnelle... Tu entretiens toutes tes relation professionnelles de la sorte ? Ce doit être épuisant. »

Toujours est-il que je veux en savoir plus, même s'il m'intéresse déjà assez pour que je lui dise oui d'office. Surveiller, écouter et tout le tralala, ca devrait aller sans trop de soucis.

Il dépose un baiser sur mon nez avant de se servir à boire. Je fronce les sourcils. Non je n'ai rien à dire. Et évidemment il fait ce qu'il veut. Mais tout de même... Il boit beaucoup trop, et ce genre de truc j'en garde pas un bon souvenir non plus... J'entends son coeur érratique, sa respiration qui se remet difficilement... Il aurait plus besoin d'exercices que de s'enfoncer là -dedans. Comme je lai déjà dit, dans l'absolu, je men fous, c'est sa vie. Mais si je dois bosser avec lui, pour lui...
Je l'écoute tout en me morigénant intérieurement. Je lui souris.

« Si je peux te revoir, si on peut recommencer, alors je devrais m'en accommoder. »

Je prends son verre et lui tends la bouteille d'eau que j'étais obligeamment allée lui chercher tout a l'heure.

« Bois ça, c'est meilleur. Je sais. Ca m'regarde pas. Tu peux te mettre en colère et m'envoyer chier. Mais boire autant n'est bon ni pour toi, ni pour ton coeur. Et au final si je bosse pour toi, ça l'sera pas non plus pour moi. »
Je pose son verre à terre et lui fourre la bouteille dans les mains. Qu'il fasse ce qu'il veut au final, peu m'importe.

« Quand à mes limites, je ne sais pas vraiment...
J'en sais rien. On ne m'a jamais trop posé la question...
Non là tout ce qui me vient à l'esprit, c'est si je pouvais éviter de baiser quelqu'un pour de l'argent, ou des renseignements en l'occurrence, ce serait cool. J'ai passé l'âge de faire le tapin. Enfin après si la personne me plait, je ferais moins ma difficile...
Mais si ce ne dont que des missions de surveillance, la question ne devrait pas trop se poser n'est-ce pas ?
Après, comme je te l'ai dit, je ne suis pas un combattante. Peut-être quand je serais vieille et aigrie et glacée. Mais pour le moment, ce n'est pas dans mon caractère. Je ne suis pas une tueuse. Mais tu as déjà dû t'en rendre compte.
Ah et sinon, le reste du temps je serais libre ? Je peux garder mes boulots, mon appart, tout ce qui est mien ? Quoique je dirais pas non a un autre appart... Pas d'obligation en dehors ? »


Je regarde vers les fenêtres et plisse les yeux.
« Pour le moment, je ne vois rien d'autre... »

Je me tourne a nouveau vers lui. Je souris, passe une main dans ses cheveux et l'attire vers moi. Je l'embrasses. Un peu. Toujours sage. Ou presque.

« Tu as déjà des idées de qui, ou du genre de renseignements que tu voudrais ?
Si tu as déjà quelque chose en tête, raconte-moi. Le soleil ne va pas tarder à se lever. En attendant, je suis toute ouïe Torben. »


Je passe une main sur son torse.
« Même si j'avoue que je ne dirais pas non à une douche... »

HRP:
Lucy Matthews

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 1
Lucy Matthews
Le reste, ce sont des ombres. Le reste, c’est un secret.
Messages : 1393
Membre du mois : 73
Je crédite ! : (c) Shereen (c) crackle bones
Localisation : Avec Darren, ou à la PES, ou dans les magasins
Caractère : Obstinée - Impulsive - Impatiente - imprudente - Solitaire - Curieuse – Attentive – Ambitieuse – Sarcatisque – Charmeuse - Directe
Vos Liens :
Darren, mon bébé *.*:



Autres comptes : Savannah et Ania
Deuxième Compte de Savannah Livingston
 Le reste, ce sont des ombres. Le reste, c’est un secret.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé]   Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé] EmptySam 28 Fév - 17:18

Je ne peux pas faire comme s'il ne s'était rien passé, je ne peux pas faire comme si j'avais réussi à oublier qui j'étais, mes accointances pas plus que le reste. Mais cet instant avait été agréable. Il me faisait me sentir plus jeune que je ne l'étais, en bien meilleure santé également. On pouvait croire que je ne venais pas de subir la plus grande des pertes, que j'étais en pleine possession de mes moyens physiques et psychologiques. Les apparences avaient toujours été trompeuses. Maintenant plus que jamais. Je n'étais qu'une façade, le reflet parfait ou égratigné à dessein de ce que je devais être pour assurer la meilleure efficacité qui soit dans la poursuite des buts que je me fixais ou que l'on avait décidés pour moi. C'était comme ça que je devais concevoir les choses. Surmonter toutes les faiblesses, en particulier celles de ce corps fatigué, usé, que je me devais pourtant d'incarner d'une nouvelle stature, d'une force neuve, inédite. Je me devais d'évoluer pour ne pas mourir pour de bon, seul et inutile. Je dévoile un sourire à la vampire qui se tient toujours nue contre moi.


| C'est avant tout pour ta propre survie que je te dis ça... Etre toujours totalement vigilant, que tu sois informateur ou boulanger, c'est un critère de survie dans un monde comme le nôtre. |


Mon sourire s'agrandit rapport à son trait d'humour, et je laisse échapper un grognement d'assentiment.


| Oh crois moi, tu es loin d'imaginer à quel point... |


Payer de sa personne est le premier pré-requis de tout travail d'importance. Cela se jauge à l'aune des nuits blanches, d'un compte en banque crédité et débité de sommes folles, de sang, de sueur et de larmes. On n'arrête pas les sacrifices pour sa vocation. La mienne sert à la progression du monde et à la Reine que j'ai juré de servir jusqu'à cette mort qui refuse de me prendre. Même si elle l'a prise, elle. Peu importe. Les idéaux sont les seuls objets qui survivent jusqu'à la mort de leur dernier fanatique. En me redressant et en engloutissant une nouvelle rasade généreuse de whisky, je ris quand la vampire me dit qu'elle veut me revoir pour remettre le couvert.


| T'ais je laissé si forte impression? |


et voilà que la belle me reprend mon verre des mains et me tend de l'eau. Et la voilà qui se justifie, qui se tient prête à subir ma colère. Je suis en colère. L'alcool remplace, même de manière infiniment dérisoire, le terrible vide psychique qui me dévaste depuis la mort de Krystel. Nos personnalités s'étaient fondées en une seule, et maintenant qu'elle nétait plus là... Je prends la bouteille d'eau et la pose, mais mon regard se fait plus sérieux. Ses arguments sont valables.


| Je connais mes limites, je m'arrêterai quand j'en ressentirai le besoin et avant de les transgresser. Quant aux tiennes... J'ai besoin de personnes jouissant d'une liberté morale totale. L faudra peut être simplement espionner, scanner des documents, écouter des conversations. Ca peut vouloir dire baiser ou tuer. Faire du transport d'informations aussi... A toi de voir. Je ne te tends qu'une opportunité et tu as du potentiel pour ça. Mais j'ai besoin de volontaires ; rien ne vaut un cœur solide et une âme ambitieuse. Parce que je suis le servant de l'ancienne Reine Rouge, et j'ai encore du crédit auprès de qui de droit. |


Pouvais je dire que l'une des monarques actuelles était, par un malheureux concours de circonstances, ma propre ex-femme?Je suis honnête, parce que le mensonge ne permet que de louer. Moi, j'achète.


| Le monde bouge, Lucy. Il y a deux partis en lice aux prochaines élections. Je connais l'ancien mais mal le nouveau, et ces nouveaux venus en politique nouent des liens avec les vampires, avec les loups garous... J'ai besoin de savoir ce qu'il en est vraiment. Philipp Mc Borough, ça te dis quelque chose? |
Torben Badenov

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Torben Badenov
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé]   Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé] EmptyDim 1 Mar - 20:33

Je sais bien que faire confiance aux mauvaises personnes pouvaient couter cher. Je sais bien que croire être au-dessus de tout se merdier peut coûter cher. Une fois m’a suffi. Je me suis retrouvée au milieu… enfin, non pas vraiment. Juste de l’autre côté. Ouais, et je réfléchis pas pour autant à toutes les implications à droite, à gauche. C’est saoulant.
Je fronce les sourcils, et réponds à son sourire.

« Je survis. Je suis toujours là malgré tout ce que j’ai pu croiser… Je dois donc être un minimum vigilante malgré tout.
Et puis, si ce n’était pas le cas, si je risquais de faire capoter ce que tu peux me confier, tu ne me proposerais pas de travailler pour toi pas vrai ? J’suis pas totalement irrécupérable dans ce cas. »


Mon sourire s’agrandit quand lui se met à rire.

« On peut dire ça comme ça. Ce n’est pas tout le monde qui est capable de me donner deux orgasmes du premier coup. Et dans la logique, tu ne peux que t’améliorer… Ce qui me convient tout à fait. »

Je sais que je lui fais la morale. Moi. Pour un peu, j’en rirais presque. Mais que voulez-vous, je suis d’une bonté infinie.
Il repose la bouteille, alors que j’essaie de voir moi-même mes limites, et ses yeux perdent leur sourire, reprenant l’expression qu’il avait dans le bar. Ou presque.
Si lui connais ses limites, ça fait déjà un de nous deux… une bonne moyenne.

« Oh si tu parles de limites morales, tu n’as pas à t’en faire. J’en ai aucune, de morale... ou peu s'en faut... »
Je lui adresse un petit sourire, même si au fond, je suis sérieuse. « Quant à baiser ou tuer, tu as déjà ma réponse.

Mais bon… quand je t’ai reconnu au bar, j’me suis dit que je devais me barrer et t’éviter. Et je me suis finalement installer à ta table.
Quand j’ai commencé à te parler, je me suis dit qu’il fallait que je fasse gaffe à ce que je disais. Et finalement, je t’ai quasiment tout dit.
Quand je te parlais, je me suis dit que je ne coucherais pas avec toi. Et finalement je suis nue.

Au final, on pourrait se dire que je suis aussi fixe qu’une girouette. Mais ce n’est pas ça. Pas vraiment.

Je fais ce que je dois faire pour avoir ce que je veux. Tu peux m’apporter ce que je veux. Ou du moins, je peux l’obtenir avec ton aide.
Et je fais ce qu’il faut pour survivre, quel qu’en soit le prix. Je l’ai toujours fait. »


Même si j’en ai marre de juste survivre. Mais bon, c’est pour ça que je suis là. Je l’écoute alors qu’il poursuit. Qu’il soit impliqué je comprends. Que je ne le sois pas… oui, vouloir et rester en dehors ne sont pas des choses très compatibles, je m’en rends compte. Toujours est-il que je trouve tous ces baratins politiques d’un ennui… pour moi, ils sont tous pareils. Menteurs, manipulateurs et narcissique. J’hausse un sourcil.

« Pour être honnête, pour moi, tous les politicards, quel qu’ils soient, sont les mêmes…
Philipp Mc Borough… Oui, je le connais de nom… enfin ce que tout le monde en sait, ce qui a dans les journaux, guère plus.
Le cinglé qui dirige la PES. Qui veut mettre tout le monde au pas. Et qui n’aime pas vraiment les créatures non humaines… »


Je le regarde. Et même si je sens que je vais le regretter, je sens un sourire naître à nouveau sur mon visage.

« Pourquoi ? »
Lucy Matthews

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 1
Lucy Matthews
Le reste, ce sont des ombres. Le reste, c’est un secret.
Messages : 1393
Membre du mois : 73
Je crédite ! : (c) Shereen (c) crackle bones
Localisation : Avec Darren, ou à la PES, ou dans les magasins
Caractère : Obstinée - Impulsive - Impatiente - imprudente - Solitaire - Curieuse – Attentive – Ambitieuse – Sarcatisque – Charmeuse - Directe
Vos Liens :
Darren, mon bébé *.*:



Autres comptes : Savannah et Ania
Deuxième Compte de Savannah Livingston
 Le reste, ce sont des ombres. Le reste, c’est un secret.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé]   Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé] EmptyMer 4 Mar - 13:04

J'essayais de faire comprendre à la vampire où je voulais en venir en matière d'espionnage ; je ne prenais que des gens qui n'avaient aucune limite, qui ne se laissaient embarrasser d'aucune morale, d'aucune autre éthique que celle du culte du résultat à tous prix. Le reste franchement nous importait finalement bien peu ; les motivations finales de la nocturne rouge ne pouvaient pas être un obstacle à ce que je pouvais lui offrir, à ce que ce nouveau travail pouvait lui apporter. Bien au contraire, même. La vampire se fait maligne ; je ne vois rien finalement qui puisse vraiment s'opposer à son recrutement, sinon les propres limites qu'elle pose à son adhésion au plan, aux perspectives que je lui offre. Elle est intéressée, elle n'aurait rien contre le fait de recommencer. Je ne sais où elle est la plus loyale, envers qui. L'idée que je lui ai soumise ne semble pas vraiment remporter son adhésion, bien au contraire. Il lui en faut plus et je m'en rends bien compte. Je sais déjà comment la décider, mais en ais je vraiment envie ?


Et surtout, est ce que mes envies sont toujours à suivre, est ce que j'ai encore ce genre de latitude, de liberté, aujourd'hui ? Seule la mort met fin au devoir. Et je n'ai toujours pas cané. Je suis toujours lié à ma Reine, à mon idéal, à mon devoir. C'est comme ça, et pas autrement.



| M'améliorer ? Je ne sais pas si à mon âge c'est encore possible ; je vieillis contrairement à toi... |


Lui lançais je, vaguement ironique. Je savais que j'étais un outil, et comme tout outil je m'use, je m'esquinte, je rouille pour un jour terminé brisé pour de bon. Je savais aussi que les stigmates des cruels revers du mois passé avaient achevé de me foutre en vrac à tout jamais. Ce désir de sang que je ressentais n'était qu'une des multiples facettes du vide comblé par la folie qui m'habitait désormais. Peu importent les événements, peu importent les revers. Je dois avancer ou mourir. Je ne sais trop comment prendre ses paroles. Elle semble vouloir de ce poste, de cet ascenseur social plein de dangers. Je ne réponds pas de suite. Elle m'a pourtant dit qu'elle préférait ne pas tuer, ne pas coucher pour accomplir ces missions. Je lui propose donc sa mission, de but en blanc. J'inspire profondément, avant de me relever, de m'avancer vers la salle de bain. Je me retourne face à la porte.


| Ma mission est de protéger la paix telle qu'elle est voulue par les Reines Rouges, et si guerre il doit y avoir, de leur fournir un avantage substantiel. Philipp Mc Borough est politisé, il va concourir aux élections de février face au parti du Premier Ministre. J'ai besoin de savoir qui il est, ce qu'il fait, qui il rencontre, et pourquoi. Je sais aussi que la constitution d'une équipe surnaturelle est en cours à la PES. J'ai besoin de quelqu'un qui soit dans cette équipe, ou qui l'approche personnellement peu m'importe. Dans les deux cas, haut niveau de danger. Mais je dois savoir ce qu'il prépare, je dois tout savoir de ses connexions, pour anticiper ses actions. En contrepartie, je peux te fournir un grade et le salaire qui va avec, dans l'Armée de Leurs Majestés, ou un salaire fixe. A toi de voir... |
Torben Badenov

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Torben Badenov
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé]   Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé] EmptyMer 4 Mar - 17:58

Toujours souriante, j’acquiesce. Oui, effectivement, contrairement à moi, il vieillit. J’en serais presque triste. Pas tant que lui vieillisse, mais que moi non. Oh chouette, la vie éternelle. Youpi. Pour le moment, je n’ai trop rien trouvé pour me réjouir de cet état de fait. Enfin, si, bien évidemment, c’pas ce que je veux dire. C’est juste que… peu importe.

« On peut toujours s’améliorer. Et tu vieillis pas du jour au lendemain… »

J’hausse les épaules.
Il me parle de moi, de mes missions probables, de mon avenir. Moi, tout me va. Comme je lui dis, je n’ai pas de morale. Et peu de règles. Tant que ça me maintient en vie. Enfin, de là à tuer… De sang-froid, comme ça, je sais que je ne pourrais pas. Dans une guerre, oui. Pour sauver ma peau, oui. Mais… non, pour le moment, je suis bien trop… pure et innocente pour ça. Oui, cela me fait rire moi-même. Mais ce qu’il me propose me convient tout à fait. Travailler pour lui, pour les Reines. Et ce n’est pas comme si des opportunités de cette sorte se bousculaient tous les jours. C’est en général des offres uniques… si jamais j’hésitais, je n’aurais sans doute jamais une seconde chance… et pis c’est pas dans mon caractère d’hésiter… ou de réfléchir… ouais, ça je devrais essayer d’y travailler je le sais bien.
Je me doute de la réponse, mais je demande quand même pourquoi, pour en savoir plus. Sur ce qu’il souhaite découvrir sur ce type. Sur ce qu’il attend tout court dans un futur proche. Je le regarde se lever. La tête penchée sur le côté, un sourire aux lèvres. J’essaie de me détacher de cette jolie vue et de me reconcentrer sur ce qu’il dit.

« Tu voudrais que je sois dans l’équipe de la PES ? T’es sérieux ? Avec tous ces tarés ?
Et même si j’y étais… rien ne dit que j’arriverais à être en contact avec lui… encore moins dans le secret des dieux, loin de là… Si j’y vais en tant que surnat, en tant que vampire... ce serait plutôt l’inverse je pense. Une belle mise à l’écart non ?
J’pourrais pas forcément savoir grand-chose à l’avance tu crois pas ? »


Peut-être que je me trompe et que je pourrais m’intégrer facilement. Peut-être que j’arriverais à accéder à certains documents, certains éléments de la sorte. Je ne sais pas.
Je le regarde, amusée, continuant de profiter de la vue.

« Quant à l’approcher personnellement… ça devrait pouvoir se faire.
Comme tu dis, les élections approchent, il devrait y avoir des… soirées, des trucs dans le genre non ? Avec journalistes et tout le gratin. Je saurais m’y intégrer… avec une invitation, ce serait plus facile, mais même sans, je devrais savoir faire. Je saurais le rencontrer, innocemment, par accident… »


Ça je l’avais déjà fait, c’était facile, les rencontres inopinées sont tellement simples à faire… Et dans ce cas, il n’y aurait guère de solutions différentes au final... Au temps pour moi et mes pseudos refus de coucher avec le premier venu… Mais bon, il était pas moche le cinglé…

« Je ne sais pas ce qui serait le plus simple… ou du moins dans quel cas que je saurais ramener les infos que tu désires. Comme tu dis, les deux sont aussi dangereux, alors pour moi peu importe… »

Je me lève à mon tour, faisant tomber le peu qu’il me restait de tissus sur le corps, avant de m’approcher de lui. Je le pousse doucement dans la salle de bain, vers la douche. Je passe mes bras autour de son cou, et souris.

« Le grade et le salaire me conviennent parfaitement. Je Leur jurerais fidélité. Je rencontrerais Philipp. J’obtiendrais les informations nécessaires aux Reines, et à toi. »

Une de mes mains va s’emmêler dans ses cheveux, l’autre descendant le long de son torse, frôlant sa peau. Je pose mes lèvres sous son oreille, mordillant et embrassant sa peau, remontant le long de sa mâchoire, jusqu’à son menton.

« Assez reposé ? »

Je le regarde, avant de poser mes lèvres sur les siennes, l’attirant vers moi. Ma main descendant plus bas, je souris contre ses lèvres. Oui, assez reposé. Je le repousse vers le mur, ma langue franchissant ses lèvres pour me l’approprier une nouvelle fois.
Lucy Matthews

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 1
Lucy Matthews
Le reste, ce sont des ombres. Le reste, c’est un secret.
Messages : 1393
Membre du mois : 73
Je crédite ! : (c) Shereen (c) crackle bones
Localisation : Avec Darren, ou à la PES, ou dans les magasins
Caractère : Obstinée - Impulsive - Impatiente - imprudente - Solitaire - Curieuse – Attentive – Ambitieuse – Sarcatisque – Charmeuse - Directe
Vos Liens :
Darren, mon bébé *.*:



Autres comptes : Savannah et Ania
Deuxième Compte de Savannah Livingston
 Le reste, ce sont des ombres. Le reste, c’est un secret.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé]   Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé] EmptyMer 4 Mar - 18:42

Il n'en faut pas beaucoup plus pour que je pousse la vampire dans la direction souhaitée, de cela vous pouvez être certains. Nous parlons de nos âges respectifs. Elle est toute jeune vampire, elle ne mesure pas encore l'étendue de l'avenir qui lui ouvre les bras. Lucy n'a aucune idée de l'immensité du futur, cette notion qui risque d'ailleurs de s'effilocher avec le temps dans son esprit. Je sais bien que le mien au contraire, file à toute vitesse. Dès que je sors, dès que je mise ma vie sur la valeur et la tournure des événements, je prends un risque. Et pas qu'un petit, vous pouvez me croire. Raccourcir puis rallonger mon espérance de vie est devenue une de mes plus grandes spécialités. Sans Krystel, je serais mort depuis longtemps. Les premières fois où j'avais pris son sang, cela m'avait remis sur pied. Mes poumons dévastés par le tabac, l'appareil digestif par un alcoolisme qui me rapprochait de manière fulgurante de ma tombe... Et tout le reste, le cœur, l'esprit... Elle avait tout soigné avec son pouvoir, son sang, son idéal que j'avais épousé. Je lui offre un sourire qui a valeur d'évasion.


| On vieillit plus vite quand on exerce une profession comme la mienne. |


La perte de Krystel m'avait vieilli prématurément. Les bilans de santé étaient sans équivoque ; j'étais beaucoup plus vieux physiquement que mon âge ne l'aurait laissé entendre. Mon cœur était parfois bien instable, mes muscles avaient largement perdu de leur masse, mais os se faisaient plus fragiles, mais tout cela n'était rien à côté des chocs reàus dans mon système nerveux, contrecoup de la séparation psychique horriblement douloureuse avec Krystel. Mon esprit ne serait plus jamais le même non plus. A moi de composer avec, de contrôler, d'orienter cette folie qui était la mienne. Quoiqu'il en soit, la vampire se rend bien compte de l'opportunité que je lui propose. La belle sourit, admire la vue de mon corps pourtant dévasté, amaigri prématurément, d'aspect malade, fragile. Je n'étais plus le tueur au physique nécessairement athlétique. Mon corps n'était plus une arme. Je hoche la tête à ses paroles.


| Tu as le choix des armes. Ce qui compte, c'est le résultat. Auprès de lui le résultat risque d'être bien meilleur... Mais Mc Borough est un homme à femmes. Il risque de vouloir te manipuler, et voudra de toi. Il faut que tu sois prête pour le manoeuvrer comme il faut, que tu calcules tes mouvements, tes réactions. Je sais que c'est un travail épuisant... Mais qui sera récompensé. |


Torben Badenov

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Torben Badenov
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé]   Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé] EmptyLun 9 Mar - 14:09

Oui, évidement. Ce n’est pas comme s’il était banquier ou comptable. Les nuits blanches n’ont pas la même notion lorsqu’on met son âme et tout ce que l’on est en jeu. Les peurs et les doutes n’ont pas les mêmes conséquences lorsque c’est de sa vie et de son avenir dont il est question. L’abnégation dont il a dû faire preuve… dont il continue de faire preuve en vivant pour sa Reine et ses espoirs fait partie des choses qui me fascinent chez lui.
Je ne pourrais pas. Les sacrifices je connais. Mais je ne suis sans doute pas assez mûre malgré mon âge pour montrer tant de dévouement ou de loyauté… ou peut-être n’est-ce pas dans mon caractère… ou peut-être n’ai-je pas trouvé les bons leviers… Non, ça ne me correspond pas de vivre pour d’autres… Pourtant, je ne pense pas être si égoïste ou égocentrique…
Peut-être que si. Je ne sais pas. Je n’ai jamais pu compter que sur moi-même, ça doit jouer…
Et peu importe. Je peux accéder à ses requêtes actuelles… Approcher Philipp Mc Borough ne sera pas si difficile, ni si différent au final de ce que je sais faire, de ce que j’ai toujours fait…
Je souris, avant de rire.

« Ce ne sera pas le premier à essayer. Je suis une femme, délicate et vulnérable… Même depuis que le Monde a appris l’existence des créatures surnaturelles… Tous ceux que je croise commencent par croire que je suis aisément manipulable... Il se méfiera sans doute davantage, je le sais bien. Ça me prendra peut-être davantage de temps qu’avec d’autres. Mais… je devrais y parvenir…
Et les hommes sont prévisibles. Je lui donnerais ce qu’il souhaite. Et ferais en sorte qu’il en veuille davantage. »
J’enlace mes jambes, le regardant en souriant.
« Je contrôle mes réactions, quand je m’en donne la peine, et les impulsions que je donne aux autres. Je suis douée pour jouer, je l’ai toujours été, ne t’en fais pas. »

J’ai beau être irréfléchie parfois, impulsive souvent, je suis capable de passer au-delà…Je suis capable de… oui, devenir ce qu’il faut que je sois. Un rôle. Je l’ai fait si souvent ces dernières années, que c’est devenu presque instinctif.
Je sais faire la différence entre ce que je veux et ce qu’il me faut… enfin, la plupart du temps…
Et manipuler un homme ne nécessite qu’un dosage de sourires, hésitations ou autres artifices.

Je me lève, déliant mes jambes, et m’approche de lui, le poussant sous la douche, l’enlaçant, souriant contre lui quand il allume l’eau. Je l’embrasse, le laissant me pousser contre le mur de la douche.
Une grande chez les vampires… que demandez de plus. Pouvoir, argent, connaissances… Même si cela signifie avoir plus de devoirs… je m’y ferais. Je lui souris, ma main dans ses cheveux.

« Oui, sur un plateau d’argent Torben. C’est promis. »
Lucy Matthews

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 1
Lucy Matthews
Le reste, ce sont des ombres. Le reste, c’est un secret.
Messages : 1393
Membre du mois : 73
Je crédite ! : (c) Shereen (c) crackle bones
Localisation : Avec Darren, ou à la PES, ou dans les magasins
Caractère : Obstinée - Impulsive - Impatiente - imprudente - Solitaire - Curieuse – Attentive – Ambitieuse – Sarcatisque – Charmeuse - Directe
Vos Liens :
Darren, mon bébé *.*:



Autres comptes : Savannah et Ania
Deuxième Compte de Savannah Livingston
 Le reste, ce sont des ombres. Le reste, c’est un secret.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé]   Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé] EmptyLun 9 Mar - 23:47

Je sais ce que je demande à la vampire, je sais ce que j'attends d'elle. Tout est clair dans ma tête, tout est limpide dans mon cœur. Je ne suis qu'un outil, un organisateur, qui modèle une organisation, qui prépare et anticipe. Je rassemble d'autres outils, je les rassemble dans un seul but. Ce qui compte avant tout, c'est de pouvoir être efficace. Souci principal. Comme toujours. L'acceptation de la vampire était déjà un défi pour moi, un premier test. Je lui demande de sacrifier sa vertu, sa dignité, pour un but plus grand. Un petit pas vers l'abîme que je connais déjà. Un petit pas vers l'abandon de tout ce qui fait une personnalité pour en rebâtir une nouvelle. Evincer l'individu pour promouvoir l'implication totale et le dévouement total à un objectif. Peut être en est elle capable, peut être pas. Je la sens ambitieuse, pourtant. Elle veut faire ses preuves, et rit avant de me confier sa stratégie d'attaque. Je me demande de plus en plus si elle n'est pas elle même en train de me manipuler, de m'amener là où elle veut comme elle veut. Lucy serait elle comme Swayne ? Peut être. Peut être pas. Je ne la connais pas encore assez, mais je vais y remédier. Fondamentalement, je ne m'en fais pas.


| Il va peut être se douter de la surveillance, de la mission qui te seras confiée. Il va te suspecter, c'est dans sa nature. A toi de le convaincre de ta franchise, ou à défaut de rentabiliser au moins le temps et les moyens impartis à ta mission... |


Je ne doute pas qu'elle parvienne à tenir Mc Borough par les couilles. Si la moitié des rumeurs qui courent à son sujet sont véridiques... Nous pourrions le surprendre aisément. Mais il n'est pas à sous estimer.Il a survécu à la guerre de l'ombre de la fin des années 2000, ainsi qu'aux Années Sanglantes. Et le voilà qui se lance dans la politique. Il n'en a pas fini avec l'échelle du pouvoir ; il compte bien continuer de la gravir à la vitesse d'un météore. Un plateau d'argent ? Son corps le figurait déjà.





| Juste pour savoir... Tu avais prémédité tout cela, ce soir, en me reconnaissant? Changer d'emploi et te vouer à celui qui tua ton créateur ? |
Torben Badenov

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Torben Badenov
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé]   Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé] EmptyMar 10 Mar - 15:19

Même si ce n’est pas ce que je souhaitais, même si j’ambitionne autre chose et désire plus… ou du moins même si je désire changer de vie, je ne suis pas stupide au point de ne pas me rendre compte que je n’ai guère le choix des armes. Et puis, comme dit, une opportunité ne se présente guère deux fois. Et je suis douée pour ça. Jouer, séduire, plaire, ce sont des choses qui font parties de moi. Je m’adapte et parviens à … charmer, attirer ?
Je l’ai accepté il y a un moment déjà, que cela soit quelque chose dans lequel je me révèle particulièrement adroite.

« Oui, peut-être se doutera-t-il… Mais je te l’ai dit, les hommes sont plus aisément manipulables que je ne le suis. Je trouverais les arguments. »



Mon sourire s’agrandit, à nouveau amusée par sa façon de passer du coq à l’âne.

« Si je disais oui, tu serais en colère ?
Et puis, j’ai plus à te remercier qu’autre chose concernant Nikos. »


Je grimace, et dépose un baiser sur les lèvres, les bras toujours autour de son cou. Je me détache de lui en regardant autour de moi. J’éteins l’eau et attrape le gel douche, m’en verse dans la main, et commence à le savonner tout en parlant, passant mes mains sur son torse.

« Mais non. En étant franche, absolument pas. En te reconnaissant, je me suis dit que oui, tu pourrais m’aider. Que grâce à toi, je pourrais parvenir à faire quelque chose, devenir quelqu’un peut-être. Ce que je t’ai dit dans le bar était la stricte vérité. Je veux que tu m’aides. Et peut-être que je peux t’aider, mais ça c’est à toi de voir.
Après… concernant le reste. Oui. En passant la porte de ta suite, je savais très bien ce que je voulais. »


Je lui souris, passant mes mains dans son dos, sur ses épaules.

« Penses-tu que je sois douée à ce point Torben ? Que tu es prévisible et que je fasse en sortes que tu en veuilles davantage ? »

Oui, bon, prévisible, comme dit, il l’est, ça reste un homme… que je m’arrange pour qu’il en veuille davantage, n’est pas non plus faux… Mais le fait est que non, aussi étrange que cela puisse paraître, je ne joue pas, quitte à obtenir son aide, à gravir les échelons, autant partir sur de bonnes bases…
Je remets du savon et mes mains descendent le long de son corps.

« Je prends ce que tu me donnes Torben. Je veux plus, j’aurais plus. Par toi ou autrement. Et que tu me croies ou non importe guère au final.
Et puis, quel intérêt aurais-je de mentir ou d’essayer de te manipuler alors que cela marche naturellement ? »


Je le regarde, avant de sourire. Je me savonne rapidement, toute façon, j’dois plus ressembler à grand-chose, entre le maquillage (waterproof tu parles) et les cheveux, je dois ressembler à un panda dépressif. Je rallume l’eau.


Dernière édition par Lucy Matthews le Jeu 12 Mar - 16:12, édité 2 fois
Lucy Matthews

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 1
Lucy Matthews
Le reste, ce sont des ombres. Le reste, c’est un secret.
Messages : 1393
Membre du mois : 73
Je crédite ! : (c) Shereen (c) crackle bones
Localisation : Avec Darren, ou à la PES, ou dans les magasins
Caractère : Obstinée - Impulsive - Impatiente - imprudente - Solitaire - Curieuse – Attentive – Ambitieuse – Sarcatisque – Charmeuse - Directe
Vos Liens :
Darren, mon bébé *.*:



Autres comptes : Savannah et Ania
Deuxième Compte de Savannah Livingston
 Le reste, ce sont des ombres. Le reste, c’est un secret.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé]   Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé] EmptyMar 10 Mar - 22:50




Je lui souris avec franchise.


| Non, cela voudrait dire que j'ai d'autant mieux fait de te choisir. |


Me manipuler était largement possible, mais c'était plus difficile qu'avec certains. Je regarde son corps nu, intact, frais, comme s'il ne s'était rien passé. Elle est belle à tomber. Elle aurait du succès dans cette nouvelle carrière. Je la laisse commencer à me savonner. Honnetement, cette nouvelle fois m'avait vidé de toute force ; j'étais encore bien plus fragile que je ne l'aurais cru, ce qui me poussa à me tancer vertement, à l'intérieur de ma tête. Je lâche un grognement plein de sarcasmes.


| J'aime cette ambition. Et oui, je peux t'aider à t'élever. Mon ancienne partenaire a aujourd'hui un rôle clef dans le Royaume de la Nuit. Mais saches aussi qu'ils sont peu nombreux, ceux qui m'ont suivi, à être encore en vie aujourd'hui. |


Je ferme les yeux en sentant ses mains sur ma peau. Cela fait du bien, de sentir que quelqu'un s'occupe de moi, même provisoirement et pour quelque chose d'aussi superficiel. Autrefois, Krystel pouvait passer ce genre de moment avec moi.


| Quant à m'aider, je vois difficilement comment tu peux t'y prendre. Tes tendresses de ce soir ont déjà failli me tuer ; je le sens dans mes os, dans mes muscles. Cela dit, si ton plan est de me tuer de plaisir, ça me va aussi. |
Torben Badenov

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Torben Badenov
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé]   Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé] EmptyMer 11 Mar - 21:38

Les bras autour de son cou, je reste entre lui et le mur. Bon, oui, ça c’est un bon point pour le côté nocturne rouge. Pas d’épuisement réel, pas de respiration à reprendre, pas de temps d’attente…
Je le regarde reprendre sa respiration, fourbu, mais visiblement comblé, et heureusement après tout ça, j’en aurais été vexée quand même sinon…
Autant lui répondre franchement, après tout, c’est ce que je fais depuis le début. Je lui souris toujours.

« Oh, j’aurais dû me contenter de dire oui, je te manipule depuis le début alors ? Ça aurait été plus satisfaisant pour toi ? »

Je commence à le savonner.
Avant… quand j’étais humaine, quand j’étais escort, j’ai rapidement appris qu’au final, ce sont davantage les détails qui comptent que les prouesses au lit… ou sur un canapé… ou sous la douche… ou tout du moins, que ça compte tout autant. Les gens se souviennent de ceux qui prennent soin d’eux, qui sont attentifs et attentionnés. Les futilités de ce genre, la douceur, la tendresse, les attentions, marquent au final plus souvent que la capacité à faire le grand écart.
Bon, c’était p’tre pas son cas pour lui, la Mort, p’tre qu’il s’en foutait et trouvait ça ridicule, mais peu importe. C’est dans mes habitudes, et sincèrement, même maintenant, même nocturne, j’aime bien. Oui, je sais, la plupart des nocturnes ne sont pas vraiment tactiles… et quasiment aucun ne se préoccupe des autres accessoirement, encore moins des humains quels qu’ils soient…
Mais comme il disait, je suis encore jeune, peut-être que je changerais, peut-être en serais-je même heureuse. Mais pour le moment, que mes mains passent sur sa peau me plaisait. Je le regarde, avant d’hausser les épaules.

« Oui, tu m’as déjà informé de tout ça. Qu’il était dangereux d’être dans tes parages… Pourtant, j’ai décidé de te suivre quand même Torben. Je ne changerais pas d’avis. »

Et finalement peut-être apprécie-t-il, vu qu’il ferme les yeux et me laisse poursuivre. Une fois fini, je rallume la douche et laisse l’eau le rincer. J’ai un petit rire et lui souris.

« Mes tendresses ? Tu appelles ça comme ça toi ?
Mes tendresses sont à un autre niveau…
Et il te faut davantage d’entraînement alors pour éviter un accident… Et ce n’était pas dans mes intentions, mais je te promets de me souvenir que tu es d’accord si je changeais d’avis… »


J’éteints l’eau et sors de la douche. Je regarde l’horloge incrustée dans le miroir et grimace. Merde. J’enroule une serviette autour de moi et me tourne vers lui, lui en nouant une autour de la taille et l’attirant vers moi. Ben ouais, je le sèche aussi, et alors ? Je passe une serviette sur son torse.

« Il va falloir te reposer pour le moment, que tu récupères. Et le soleil se lève sous peu, je dois aussi… » Dormir ? Mourir ? Je finis par hausser les épaules. S’il ne veut pas que je reste, vu l’heure qu’il est, je fais comment ?
Lucy Matthews

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 1
Lucy Matthews
Le reste, ce sont des ombres. Le reste, c’est un secret.
Messages : 1393
Membre du mois : 73
Je crédite ! : (c) Shereen (c) crackle bones
Localisation : Avec Darren, ou à la PES, ou dans les magasins
Caractère : Obstinée - Impulsive - Impatiente - imprudente - Solitaire - Curieuse – Attentive – Ambitieuse – Sarcatisque – Charmeuse - Directe
Vos Liens :
Darren, mon bébé *.*:



Autres comptes : Savannah et Ania
Deuxième Compte de Savannah Livingston
 Le reste, ce sont des ombres. Le reste, c’est un secret.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé]   Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Perfection is not just about control. It’s also about letting go... [Livre I - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don't loose control [Livre I - Terminé]
» Last chance to lose control [Livre III - Terminé]
» L'histoire du livre perché. [Livre III - Terminé]
» Qui es-tu ? | [Livre II - Terminé]
» Hey, tu les as vu ? [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Edimbourg
 :: Nightown :: Eternal Rest
-
Sauter vers: