Sujet: Re: Mission intrigue : « Blood is Life, Blood is Everything » [Livre II - Terminé] Lun 10 Nov - 21:38
[quote="Halley Brady"]
« Blood is Life, Blood is Everything »
Tout le monde commençait à perdre patience, moi la première. L'idée de rester enfermée dans un bar rempli de vampires ainsi qu'un tueur capable de se débarrasser d'un Nocturne ne m'enchantait pas vraiment. Le responsable nous renvoyait les uns après les autres dans notre coin avec l'espoir qu'on la mette en veilleuse et qu'il... Et qu'il puisse faire quoi ? Dissimuler les preuves de son incompétence, sauver le tueur d'une condamnation, nous mettre tous sur les nerfs de manière à ce que cela devienne l'anarchie ? Ah j'avais une migraine en songeant que j'aurais vraiment dû rester chez moi pour une fois.
Notre groupe fut rejoint par plusieurs personnes qui techniquement n'avaient rien à voir avec le crime vu qu'ils avaient déclaré ne pas avoir eu de contact avec la victime. J'observais du coin de l’œil l'agent de la PES prendre une photo du responsable de la sécurité alors que je me pinçais la base du nez dans l'espoir futile de chasser la migraine qui commençait à me torturer la cervelle.
Rentrer dans le lard de ces empotés ne nous servirait à rien. Ils avaient décidé de faire traîner en longueur la scène pour X raisons.
« Vous pourriez pisser dans un violon vos paroles auraient le même effet. Visiblement Monsieur a décidé de gérer les choses à sa façon donc sauf si vous avez la cavalerie qui se pointe il va falloir les laisser faire. » dis-je à Philipp alors que le fameux responsable s'occupait de l'organisation des différents interrogatoires de chaque groupe.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : « Blood is Life, Blood is Everything » [Livre II - Terminé] Jeu 13 Nov - 12:40
Les Règles de la mission
Vous devez poster au moins une fois dans cet ordre de passage
Les réponses ne devront jamais dépassé 600 mots et faire au minimum 300 mots.
Les joueurs engagés dans une mission devront lire TOUS les posts postés
Vous avez jusqu'au 5 Novembre pour répondre
Vous pouvez poster deux fois, avec au moins deux réponses entre vos posts
Vous devez respecter le contexte et le créneau horaire
En cas d'incohérence, vous serez contacté par l'administrateur référent de la mission
AMUSEZ VOUS ! C'est le plus important !
« Blood is Life, Blood is Everything »
Mission ouverte aux semi démon, humains, métamorphe hors meute et aux vampires. Responsable de la mission : Krystel. Gestion avec Roxane.
Le 31 décembre 2017, 20h. Le jour de l’an est l’occasion de rencontrer d’autres personnes, de faire la fête et de nouer de nouvelles relations. Dans cette optique, le gouvernement humain et vampirique ont organisé une soirée, avec un but particulier : rapprocher leurs deux communautés et nouer de relations pommes de sang / Vampire, dans la lignée de la nouvelle réforme. L’entrée est gratuite à tous, et la soirée se déroulera sous forme de speed dating, avec repas et animation prévus aux programmes. Le thème est l’ouverture vers l’autre.
Le 31 décembre 2017, 22h30. La soirée se déroule très bien et humains et vampires font connaissances et nouent de nouvelles relations. L’ambiance est festive et agréable. Malheureusement cela ne semble pas pouvoir durer. Les portes se ferment sur la salle, et munie d’un mégaphone, le responsable de la sécurité annonce une terrible nouvelle : un meurtre a été commis dans les toilettes et un vampire a été retrouvé mort. Tant que le coupable n’aura pas été retrouvé, personne ne sera autorisée à partir d’ici.
Le 31 décembre 2017, 22h40. La panique commence à monter peu à peu et les murmures se font inquiets. Quelqu'un est mort. Enfin, un vampire est mort. Tout le monde se regarde avec suspicion. Le coupable se trouve quelque part, parmi eux. Philipp demande à prendre les choses en main, mais il se fait rembarrer aussi sec par le responsable de la sécurité. personne, pas même lui ne sortira de la pièce. Il est tout autant que les autres un coupable potentiel. Le téléphone derrière le bar sonne, et le responsable décroche aussitôt. S'en suit des "heinhein" "Ok" "Je vois" "Je note" "tu es sur?" "Ok". Il raccroche et se tourne vers l'assemblée. La victime s'appelle Andrew Berman. Que tout ceux qui ont parlé avec lui s'avancent et indiquent l'heure précise à laquelle ils se sont retrouvés avec lui. McBorough, rendez-vous utile. Notez donc les noms sur cette feuille puisque vous tenez tant à prendre les choses en main.
Le 31 décembre 2017, 22h50. Le responsable récupère le papier que lui tends McBorough, avant de froncer les sourcils Et bien et bien, voilà donc ce dont est capable le chef de la PES. Pas étonnant que le pays ne tourne pas rond avec un tel homme dans son gouvernement. Vous là Il désigne alors Darren du doigt Prenez donc les dépositions de chacun concernant la victime, en recommençant par les heures de rendez-vous.
Le 31 décembre 2017, 23h00 Le responsable regarde celui qui ose discuter ses ordres. Je ne demande à ce jeune homme que de recueillir les témoignages concernant les rendez-vous que la victime a eu avant sa mort. Je ne pense pas qu’il entende quoi que ce soit de choquant. Le jeune fait ce qui lui est demandé sans faire de vagues, mais certains esprits commencent à s’échauffer. Gardez votre calme. Je suis conscient que vous n’avez pas envie de passer la nuit ici, et moi non plus. Si vous voulez sortir il va falloir m’écouter, et faire ce qui vous est demandé. Après avoir jeté un oeil aux déclarations, il griffonne dessus. Bien. Chaque vampire ayant eu rendez-vous après la victime avec les humains de cette liste est prié de s’identifier auprès de ce jeune homme. J’ai formé des petits groupes à partir des heures de passage. Vous serez interrogés par mes collègues en groupes séparés, veuillez donc vous regrouper sans faire d’histoire. Ceux qui n'ont pas parlé avec Monsieur Berman, et les vampires qui ne sont pas concernés par les humains de cette liste, veuillez rejoindre le groupe numéro 9. L’homme fait un geste pour inciter chacun à se bouger, puis se tourne vers Mc Borough. Vous devriez savoir qu’une foule dans ce genre de situation n’a pas besoin qu’on l’incite à l’émeute. Essayez de vous tenir et d’obéir aux ordres. Donnez l’exemple un peu. Quant à celui de qui je reçois mes ordres, cela ne vous regarde pas. Nous avons la situation en main, ne vous en faites pas. Votre brigade connaîtra tous les éléments en temps et en heure, pour l’instant, vous êtes un suspect, comme tous les autres... Sur la feuille, Dafné, Halley et Darren sont les seuls humains notés dans le groupe numéro 9.
Le 31 décembre 2017, 23h45 Les groupes s'organisent et les dialogues s'engagent. Si les groupes comportant Philippe, Dafné, Halley et Darren piétinent, s'offusquent et s'impatientent, d'autres se mettent véritablement au service de la sécurité. Vampires et humains se concertent, cherchent et partent à la chasse aux informations. Ils n'hésitent pas à interpeller le chef de la sécurité, de manière courtoise et poli, et ce dernier lui rend bien leurs comportements. Au bout d'une demi-heure, ils finissent d'ailleurs par démêler la situation et d'écarter le vrai du faux. Ils pointent les incohérences de la situation concernant ce fameux Andrew, et que les détails divergent. A commencer par les heures de rencontre, qui se chevauchent pour certaines. Ensuite, l’apparence du vampire qui diverge chez certains, et se recoupe chez d'autres. Le caractère est aussi pointé. Tantôt on parle d'un vampire timide, tantôt on part d'un vampire exubérant. Quand à son odeur, elle diffère selon les souvenirs des vampires. Certains ont le souvenir d'un humain, d'autre d'un vampire. Le groupe, en rassemblant toutes les informations concernant cette affaire, finisse par tomber d'accord : ce fameux Andrew n'existe pas. Vampires comme humains s'accordent la dessus. En retournant aux tables de rencontre, ils trouvent des morceaux de confettis, et ils arrivent à reconstituer un message. Un grand sourire aux lèvres, ils retournent voir le chef de la sécurité et leur expose leurs arguments, avant de leur montrer le message qu'ils ont découverts. Le chef se met alors à applaudir dans ses mains et les féliciter pour leur sens de la déduction et la coopération dont ils ont fait preuves. Ils sont arrivés à allier performances vampires et humains, pour résoudre ce problème, ce problème qui n'était finalement qu'un cluedo géant, qu'une animation. Leurs récompenses? Un beau chèque à chacun, de 200 livres sterling. CECI EST LE DERNIER ORDRE DE PASSAGE. Vous concluez votre participation à la mission du coup. Vous pouvez soit partir, soit rester pour continuer la soirée et fêter le jour de l'an avec le reste des personnes présentes.
Inscrits : - Darren Stirling - Philipp McBorough - Halley Brady - Thomas Sully de Montclar - Dafné O'Connell
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Mission intrigue : « Blood is Life, Blood is Everything » [Livre II - Terminé] Sam 15 Nov - 13:26
J'avais observé celui qui devait être le boss de Maka...elle devait pas être à la fête tous les jours... pincement au coeur... que savait il de sa disparition subite ? J'allais m'approcher une fois ses proférées ses menaces à l'égard du garde. Du travail de dactylo... il apprécierait... Personne n'avait relevé mes affirmations sur le fait qu'un être "normal" ne pouvait tuer un vampire. Perso, je ne l'avais pas vu, mais ceux qui l'avaient rencontré avaient des visions étrangement différentes de lui, et même des odeurs divergentes. Rien ne collait et je pensais de plus en plus à un piège, un de plus, comme la dernière fois. Je ne quittais pas Darren : hors de question de le laisser seul au milieu d'un tel guet appens. Ses explications rocambolesques me laissaient croire qu'il me mentait éhontément, mais je ne relevais pas. Surtout, ne pas le froisser, sinon, il m'échapperait et je ne pourrait plus veiller sur lui. J'acquiesçais seulement, bougon. Mon attitude ne le surprendrait pas, il avait l'habitude. D'un autre côté, mon regard de biais lui dirait que qu'avalais sa soupe sans y goûter, autrement dit, que je n'en croyais pas un mot, mais sans le blâmer pour autant de sa présence ici. Surtout, ne pas perdre le contact.
Mouais... avais je seulement bougonné à l'allusion que nous étions de ceux à ne pas l'avoir vu, ce fameux vampire fantôme.
Le vampire à qui il s'est adressé a juste signifié d'un signe de tête que non, il ne connaissait pas Andrew. Je me tournais ensuite vers la jeune femme qui enfin relevait ma remarque.
* Une moins bête que les autres... *
D'ailleurs, elle sentait l'animal, un petit carnassier. Etait elle du même groupe que la renarde ? sans doute. Mon regard faisait tout son possible pour échapper au sien. Inutile d'attirer l'attention : j'en avais assez fait pour ce soir. Maintenant, il fallait sortir d'ici. Avec Darren. Et que je le ramène chez Murron. Sa mère. Je... j'inventerai un truc du genre : on est sorti entre mecs... j'aurai dû te prévenir... Foutu gamin qui me mettait en porte à faux avec mon amie. Grrrrr
Je fus tiré de mes pensées par une jeune femme qui osa (enfin), rentrer dans le lard du patron de la PES. Je la regardais avec attention et surprise. Il était bientôt minuit.... l'heure du crime... les commentaires allaient bon train et les conversations étaient difficiles à suivre, sauf, donc, que personne n'avait vraiment vu notre "ami". Certains retournent vers les tables de rencontre, je ne bouge pas, restant près du fils de Murron, mais quand même intrigué. Je demandais à Darren de demander à Mc Borough s'il bossait avec Makayla Brown, et s'il avait des nouvelles d'elle... je ne voulais pas attirer l'attention sur moi. Ce genre de type est dangereux, et personne ne sait ce que je suis. Autant rester dans l'anonymat...
Et vous savez quoi ? tout çà était un jeu ? je regarde les autres, interloqué et bougonne :
Pas drôle. Vous avez gâché ma soirée. Salut.
Je me tournais vers Darren :
Viens, on rentre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : « Blood is Life, Blood is Everything » [Livre II - Terminé] Dim 16 Nov - 0:18
Je suis sûr que Thomas n’a pas avalé mes bobards sur la soirée. Mais il a la gentillesse de ne pas relever. Une fois les groupes séparés, des discussions débutent. La plupart pour râler, et critiquer le responsable. Je ne m’implique pas trop, un peu intimidé. J’essaie juste d’entamer la conversation avec ceux qui restent silencieux, pour connaître leur avis, et passer le temps. Dans la salle l’un des groupes retourne vers le responsable, enthousiaste. De là où on est je n’entends pas ce qui se dit, mais je les vois repartir le sourire aux lèvres, cherchant quelque chose. Ils se regroupent bruyamment, à quatre pattes par terre autour de quelque chose que je n’arrive pas à voir. Je les observe, intrigué, tout en me tournant vers Thomas pour lui poser une question qui me trotte dans la tête et à laquelle je viens de repenser en voyant un couple main dans la main.
« Au fait t’avais pas rendez-vous avec Makayla ? »
Ce n’est pas vraiment pour le mettre mal à l’aise. Je me pose vraiment la question. Il avait l’air plutôt enthousiaste à l’idée de cette soirée avec elle. Elle est peut-être juste en retard, et bloquée dehors. Il me demande de me renseigner à son sujet auprès de Phil. Pourquoi il ne le fait pas lui-même ? Il a peur de lui ? Je trouve ça un peu bizarre, que Thomas n’ose pas le lui demander. Mais en même temps c’est vrai que Phil n’a pas l’air très avenant. Et Thomas a dû voir que je le connaissais, donc il se dit peut-être que ça passera mieux si c’est moi qui demande.
« Je vais lui demander.»
Je me dirige vers Phil, encore en train de jouer son numéro de chef de brigade. J’ai beau le connaître, il est vraiment différent de quand il vient à la maison. J’ai presque l’impression que c’est quelqu’un d’autre. J’attends qu’il termine sa conversation avec une demoiselle pour lui demander, un peu timidement.
« Excuses-moi. J’ai un ami qui devait rencontrer quelqu’un ici ce soir. Il a pas eu de nouvelles. Comme elle bosse à la PES tu la connais peut-être. Tu sais peut-être pourquoi elle n’a pas pu venir. Elle s’appelle Makayla. »
Je donne discrètement la réponse de Phil à Thomas lorsqu’un applaudissement retentit au centre de la pièce. Le responsable félicite le petit groupe que j’avais remarqué, avec un grand sourire, et nous annonce que tout ceci n’était qu’un jeu. Un jeu ? Sérieusement ? Ils m’ont fait flipper pour un Cluedo géant ? Je reste sans rien dire, regardant le petit groupe empocher des chèques. Ca me fait moyennement rire. Ils m’ont un peu foutu les jetons quand ils ont annoncé qu’un vampire était mort. Ca se fait pas. En plus maintenant j’ai Thomas et Philipp qui savent que j’étais présent à la soirée. Ma mère me pardonnera jamais d’avoir fourré mon nez dans un truc aussi dangereux.
Je suis Thomas lorsqu’il commence à prendre le chemin de la sortie. Mon réveillon aura tourné court. Je fais un signe de la main aux gens de mon groupe et leur souhaite une bonne année, un peu en avance puisqu’il n’est même pas encore tout à fait minuit. Je rattrape Thomas qui part d’un pas énergique. Sans un mot. Cherchant une idée pour ne pas qu’il me raccompagne chez ma mère. Je lui ai dit que je serai avec Alexis. Si elle me voit rentrer avec Thomas, je suis foutu. Elle va avoir la preuve que je lui ai menti. En plus cette soirée n’a servi à rien. Je n’ai pas croisé mon frère, ni personne qui le connaisse.
Journal Intime Spécialisation: Esquive Points de vie: 13 Coups du Destin: 0
Darren Stirling
I'll soon be a man...
Messages : 320 Membre du mois : 25 Je crédite ! : (c)Roxie (c)Roxie Autres comptes : Roxane Emerson
Sujet: Re: Mission intrigue : « Blood is Life, Blood is Everything » [Livre II - Terminé] Lun 17 Nov - 15:17
Aucune idée, j’ai essayé de la joindre mais rien, peut-être un rendez-vous. dis-je à Darren après qu’il m’eut parlé de son ami qui s’interrogeait à propos de l’absence de Brown. Le responsable de la sécurité reprit la parole, aussi perdis-je de vue le gamin.
Ils étaient sérieux ?! Tout ça n’était qu’une connerie de jeux organisé pour amener humains et vampires à collaborer l’espace d’un instant. Je n’avais pas été foutu de découvrir qu’il ne s’agissait que d’une mascarade, et mes 4 agents non plus. Putain. Je m’approchais du chef de la sécurité, il fallait que je mette les points sur les i.
Vous êtes content de vous ? Vous réalisez ce qui aurait pu se passer avec vos conneries ? lui dis-je consterné par autant d’inconscience. Les conséquences auraient pu être dramatiques.On ne va pas en rester là.
Je quittai les lieux furieux, contre les organisateurs de cette soirée mais aussi contre moi-même pour m’être fait avoir. Je ressortis mon portable, le réseau était de nouveau opérationnel aussi appelai-je mes agents pour leur ordonner de me trouver tout ce qu’il était possible sur cette soirée. Puis j’appelais la Brigade pour savoir où était passé Brown et pourquoi aucune équipe n’était encore arrivée sur place.
Une fois ceci fait je pensai d’un coup à Darren. Merde ! Où était-il passé ? Je ressortis mon portable pour lui envoyer un message. Je lui demandais où il se trouvait et s’il avait besoin que je le ramène chez lui.
En attendant sa réponse je m’allumai une clope devant ma bagnole, observant ceux qui quittaient la soirée après la révélation de l’animation. Nous n’étions que quelques-uns à ne pas rester même avec ce chèque distribué pour récompenser les participants. Du pain et des jeux, voilà comment fonctionnait notre monde, comme sous l’antiquité. C’était là quelque chose que je décidai de garder en tête si mes projets d’évolution s’amorçaient.
Prendre la place de Hood ne serait pas facile, il me faudrait entrer en politique, trouver des soutiens politiques, travailler mon image. J’ignorais si l’opinion publique voulait encore d’un héros des Années Sanglantes, quelle image renvoyer. Pour autant j’avais déjà une image publique depuis que je commandais la PES, mais serait-elle encore écornée si Hood venait à rappeler à la mémoire de tous celui que j’étais autrefois ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission intrigue : « Blood is Life, Blood is Everything » [Livre II - Terminé]
Contenu sponsorisé
Mission intrigue : « Blood is Life, Blood is Everything » [Livre II - Terminé]