La boutique s'appelle " The Secret Garden ", la façade est encore marquée par les années sanglantes. Des trous sont visibles dans le mur. De grande fenêtre permet de voir à l'intérieur. En entrant, les clients sont annoncé par une petite clochette. Il y a des plantes dans chaque recoins, et des orchidées de différentes couleurs. Les étagères sont dispersées sur l'ensemble des murs et contiennent les produits issus de plantes : Plantes médicinales & Huiles essentielles, thés, cosmétique bio fait maison dénommé " Gaïa ", Compléments alimentaires, ... . La caisse se trouve au fond sur un comptoir en bois chêne. Alice a planquée son arme sous la caisse accroché avec son étui. A l'arrière boutique, il y a son bureau, le stock et une grande table où elle fabrique ses cosmétiques maisons. derrière une bibliothèque, son coffre. Une porte permet de sortir par derrière. L'escalier pour monter dans l'appartement se trouve dans l'arrière boutique.
« Aaron’s Gallery » est un lieu atypique et charmant : Ancienne boulangerie du 19ème siècle, la galerie est un espace de 130 m² répartis en quatre pièces. Les deux pièces d'exposition s'opposent, l'une étant blanche et lumineuse à l'entrée ; la seconde étant plus sombre et contemporaine.C'est une galerie conviviale, grâce au charme du cadre original. Elle offre fauteuils et canapés pour prendre le temps de discuter, de consulter les books de l'artiste et d’aller plus loin dans la découverte de l’art. (Le bureau et la réserve ne sont accessibles qu'au personnel)
Le studio se site au troisième étage d'un immeuble en plein centre ville, dans un coin assez animé à toutes heures. Il est composé de seulement trois pièces : une pièce à vivre, une pièce exiguë qui comporte tout juste un lavabo, un wc et une douche ainsi qu'une chambre de taille moyenne. L'endroit est assez mal éclairé, seules deux fenêtres dans la pièce principale et une dans la chambre. Quant à la décoration, elle est quasi-inexistante, l'ex-espionne ne venant ici que pour manger et dormir. A noter également que le studio n'est pas au nom d'Erin Danvers mais à l'une des multiples identités de la jeune femme qui a emménagé ici juste après la fin des années sanglantes.
Charlie a décidé de s'installer dans l'appartement fourni par Scylla dans le cadre de leur arrangement. Le bâtiment est plutôt bien sécurisé il faudra ouvrir deux portes à l'aide d'un digicode pour accéder soit à la cage d'escalier soit l'ascenseur. Une fois dans l'ascenseur il vous faudra un troisième code pour que l'ascenseur accepte de monter jusqu'au troisième et dernier étage où se trouve le duplex de Charlie. Un salon avec cuisine américaine pour le premier niveau du duplex, deux chambres et un dressing à l'étage, la louve ne manque pas d'espace dans ce nouveau lieu de vie.