Ici, il y a eu 128 meurtres commis dans 5 ruelles.
Comme tout bon port, celui de Glasgow recèle des dizaines d'entrepôts très vastes, accueillant le flux continu de marchandises arrivant par voie maritime. Ces entrepots autrefois bien fournis sont pour la plupart vides et abandonnés, bien que l'activité économique en pleine relance fait de nouveau affluer petit à petit les marchandises du monde entier. En Février 2018, la pression immobilière s'accrut fortement, du fait que l'armée détruisit plusieurs bâtiments abritant des renégats du Chaos.
Les Chantiers Navals de Glasgow étaient autrefois particulièrement prospères, et fournissaient une large partie des navires britanniques sillonnant toutes les mers du globe. Mais ce secteur d'activité est aujourd'hui en crise, et peu nombreux sont les bâtiments à sortir des chantiers aujourd'hui, malgré l'excellente compétence en matière de construction navale du site...
Ici, il y a eu 150 meurtres commis dans 12 ruelles.
Les quais du port de Glasgow sont très vastes; ils accueillent chaque jour des dizaines de navires, de l'humble bâtiment de pêche à l'imposant supertanker bravant l'océan atlantique. Ces quais sont également le terrain de négociation par excellence de la pègre de Glasgow. Les criminels et autres trafiquants, rejetés du centre ville, aiment se retrouver ici la nuit pour vaquer à leurs petites affaires...
Le Crazyfish est un lieu interdit aux mineurs. Et pour cause; c'est un club de strip tease! D'ailleurs, la clientèle n'a jamais cessé d'affluer malgré les troubles. D'abord, il y a eut les désespérés qui voulaient oublier leurs malheurs, puis les créatures surnaturelles venues satisfaire leurs besoins, et enfin les soldats et policiers de retour, qui avaient eux aussi besoin de compagnie peu farouche... Le Crazyfish est bien le seul endroit de Glasgow a avoir multiplié ses bénéfices pendant les Années Sanglantes.
L'urbanisation grandissante de Glasgow a longtemps entraîné une pénurie d'espaces de construction viables. Alors, on a décidé il y a environ vingt ans de raser les vieux entrepots désaffectés pour construire de nouvelles maisons. Mais il ne faut pas pour autant oublier les maisons traditionnelles des marins à l'entrée du port; celles ci ont un cachet à faire craquer plus d'un touriste.
Ici, il y a eu 197 meurtres commis dans 13 ruelles.
Les Immeubles à proximité du port de Glagow étaient l'une des zones les plus sûres de la ville pendant l'Année Sanglante, car la ville assiégée de l'intérieur était approvisionnée par voie maritime. Mais lorsque l'armée s'est retirée, ça a été un carnage. Les destroyers britanniques ont pilonné la zone pour ouvrir la voie aux Royal Marines pendant la reconquête, et certains immeubles ont été complètement détruits tandis que d'autres sont restés debout.
Les ruelles du port sont toujours très calmes; il n'y a pas âme qui vive. En journée, seuls les camions et quelques voitures font la liaison entre les entrepots et la ville, mais le quartier d'habitations est toujours relativement calme. La nuit, il n'y a jamais personne; l'endroit est très, voire trop isolé du reste de la ville, sans compter qu'en cas de soucis, il n'y a que peu d'échappatoires, le dédale de rues étant tentaculaire. Beaucoup l'ont appris à leurs cruels dépends en février 2018, pourchassés et assassinés par des morts-vivants...
Ici, il y a eu 112 meurtres commis dans 9 ruelles.
"Un ancien entrepôt récemment rénové par un nouvel acquéreur. Celui ci y a ouvert un garage où bien que les tarifs soient souvent fixés à la tête du client, le service est impeccable. En plus du patron, deux employés se relayeront pour prendre soin de votre véhicule dans les plus bref délais pour peu que les pièces nécessaires soient disponibles. Au dessus du garage se trouve l'appartement de Paul Evans, le propriétaire du garage."