AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Annexe : Les Humains
MessageSujet: Annexe : Les Humains   Dim 6 Mar - 18:13



Tout savoir sur les Humains


 
Veuillez trouver ci-dessous l'annexe des Humains. Vous trouverez ci-dessous les informations suivantes :

 

  L'administrateur référent de ce groupe est Torben Badenov. En cas de questions, n'hésitez pas à le contacter par Mp. Vous pouvez également ouvrir un nouveau sujet dans la partie "coin invité" ou alors dans le sujet La parole aux membres..
 
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Annexe : Les Humains   Dim 6 Mar - 18:16





Généralités



Ils sont la multitude grouillante qui arpente le monde. Nombreux, ils ont d’immenses forces avec eux. Adaptabilité, polyvalence, inventivité… Chaque obstacle est franchi par l’Homme, au moyen de son ingéniosité. Mais si les êtres humains sont extrêmement nombreux et forment l’espèce la plus puissante au monde, ils ne sont pas dénués de faiblesses. Parmi elles, leur insatiable curiosité, et leur habileté à semer la dissension au sein de leurs propres rangs.

Lorsque les vampires se sont révélés à la face du monde en 2007, les hommes se sont immédiatement divisés. Une partie de l’espèce humaine considérait les vampires comme des monstres, des démons qu’il fallait abattre. Toutes les religions, même les plus pacifiques, prônaient le rejet de ces morts vivants, et certains pays ont même décrété la traque des suceurs de sang. Parmi eux, les pays balkaniques en Europe, les pays d’Afrique du Nord ou même encore l’Espagne sous l’impulsion d’un renouveau de l’Inquisition. Mais toute l’Humanité n’adhéra pas à l’idée que les vampires étaient l’ennemi. En Europe Occidentale, en Asie et en Amérique, les vampires furent tour à tour vus comme des étrangers, des légendes, et des concitoyens. Nombreux sont les humains à s’intéresser de près ou de loin aux vampires, et si tous en ont un peu peur, les plus braves, ou les plus inconscients, n’hésitent pas à aller à la rencontre de ces nocturnes rouges…

Certains ont découvert au hasard d'une rencontre avec un vampire les propriétés de leur sang : des vertus curatives impressionnantes et un accroissement exponentiel de la libido. Cela a même engendré par le passé un trafic de sang de vampire, désigné comme étant la drogue la plus puissante sur le marché, appelé alors le "V". Comme toute drogue, sa consommation comporte des risques : des crises de paranoïa, un sentiment de manque terrible si les prises ne sont pas régulières, la mort en cas de consommation trop fréquente, ainsi que des crises hallucinatoires. Il ne faut pas oublier les vertus aphrodisiaques du jus de vampire ; celui-ci produit un désir et une vigueur sexuelle intense chez son preneur. En plus, celui-ci sera momentanément plus fort, plus endurant. C’est un véritable cocktail explosif : fortifiant, aphrodisiaque, hallucinogène. En sus, le sang de vampire est éminemment personnel. Un vampire ancien produit du sang qui pour les humains sera un bien meilleur « shoot » hallucinogène que chez un vampire plus jeune, et la dépendance sera aussi plus forte. Le sang de vampire est une arme des nocturnes rouges à part entière, puisqu’il entraîne une dépendance extrêmement forte, et en sus, l’humain ne peut même plus se détacher de son addiction dans ses rêves, occupés à désirer le corps du vampire donneur. Si aujourd'hui ce trafic n'est plus du fait des Années Sanglantes et de toutes les mesures prises par le nouveau gouvernement, quelques humains en consomment encore parfois, bravant les nouvelles lois d’interdiction. Le plus souvent, il s’agit d’humains pro-vampires, accros aux morsures et qui se « donnent » aux nocturnes rouges contre un peu de leur précieux sang. Cela peut d’ailleurs faire partie d’une volonté propre du vampire de s’attacher un humain à son service, mais de telles manœuvres étaient passibles de la peine de mort pendant longtemps.

En 2011, la curiosité générale vis-à-vis des vampires a peu à peu laissé place à de la méfiance. Face à tous les événements qu'ils n'ont pas franchement compris, les humains accordaient de moins en moins leur confiance à toute espèce existante. Au début de ce que l'Histoire retiendra comme les « Années Sanglantes », les humains ne savaient comment réagir à la montée de violence entre loups garous et vampires, d'autant plus que les premiers étaient inconnus jusque-là. Si beaucoup clamèrent que les lycanthropes étaient des créatures plus proches des humains de par une structure sociale très forte et coercitive, avec des instincts de prédateurs moins développés, d'autres les contrèrent en disant qu'on retrouvait de plus en plus de vampires, voire d'humains, mordus ou même carrément déchiquetés. Chaque nuit, des combats avaient lieu entre représentants des deux espèces, et la terreur s'empara des humains qui vivaient en Ecosse. Beaucoup s'enfuirent, beaucoup moururent au milieu des combats. Beaucoup furent transformés de force par l'un ou l'autre des camps pour grossir les rangs de leurs armées, et plus encore furent massacrés chez eux comme du bétail par les entités démoniaques et leurs rejetons. Il fallut des années pour que le gouvernement arrête de compter sur la seule police. Sous l'impulsion d'un tout nouveau premier ministre, John Hood, les humains ont relevé la tête en 2016. Réformes de l'armée, de la police, rééquipement de tout ce joli monde et la guerre prit un nouveau tournant. Désormais, c'était les vampires et les loups garous qui étaient ramenés de force à la paix, massacrés par les humains mieux armés et plus nombreux. Le fait que vampires et loups garous aient été saignés à blanc a amoindri les sanctions à leur égard, d'autant plus que le Premier Ministre John Hood souhaitait avant tout un retour à la paix. De ce fait, il dissout l'Eglise HCV et les autres ordres religieux et créa une brigade spéciale formée de policier et militaires vétérans, pour maintenir la paix avec une poigne de fer. Tous ces bouleversements ont permis aux humains de prendre conscience de la réalité de la situation. Ils ne sont pas seuls et ils sont des proies. Ca ils l'ont bien compris. Cependant, c'est LEUR terre et ils se battront pour elle jusqu'au bout. Pas question de céder du terrain, encore moins à des créatures venues du fond des enfers.

On peut avoir l’impression que les humains sont moins forts, moins puissants que les autres espèces. C’est en partie vrai ; ils n’ont ni la rapidité ni la longévité des vampires. Ils n’ont pas l’endurance ou la force des loups, ni l’adaptabilité des changeurs ou la puissance des démons. Pourtant, les humains ont leur intelligence et leur organisation avec eux. Leur pratique immémoriale de la guerre à grande échelle induit qu’ils sont à même de recruter des unités de soldats spécialement entraînés à combattre les créatures surnaturelles. L’entraînement rationalisé, un équipement fruit d’innovations techniques et de puissance industrielle, couplés à des acquis de l’expérience sur le terrain, font que les humains sont largement à même de gérer les menaces crées par les créatures surnaturelles. Leur faiblesse principale vient de leur corruption plus ou moins importante, et leur désunion peut les conduire à leur perte. Que se passera t'il si la désunion reviendrait? Probablement la poursuite des Années Sanglantes...

Pour temporiser, Hood a choisi la méthode de la carotte et du bâton. S'il considérait les loups garous sous contrôle, ce qui est peut être une erreur, il renforçait le pouvoir de la Brigade PES tout en accordant des droits aux vampires pour se nourrir. Désormais, tout humain peut librement consentir à nourrir un et un seul vampire, qui lui sera soumis aux plus stricts contrôles. Ces rapports librement consentis se font sous l'égide de la BASS, le Bureau aux Affaires Sociales Surnaturelles. Sa création a par ailleurs froissé la Meute locale, qui n'a certes pas besoin de se nourrir d'humains mais qui considère cette avancée comme une inégalité.

En février 2018, Hood a perdu les élections et c'est l'ancien directeur de la PES, Philipp Mc Borough, qui devint Ministre. Lançant des réformes à visée constitutionnelle pour assimiler les créatures surnaturelles au monde des hommes, ses plans ont été bousculés par des incidents démoniaques d'une force inouïe, quelques jours après son élection, en plein Glasgow. Des centaines de gens ont été tués ou resteront traumatisés. Pire, car si les démons ont été repoussés, les humains gardent malgré tout une rancoeur extrêmement tenace envers les vampires et les loups garous, les premiers ayant succombé à l'emprise d'une nécromancienne terriblement puissante et les seconds ayant été rendus fous par la puissance Chaotique. De nombreux humains ont ainsi été trucidés par les créatures surnaturelles et quantité de personnes estiment désormais que l'alliance avec des créatures aussi instables ne va plus autant de soi qu'avant les élections...


© Crédit gif


avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Annexe : Les Humains   Dim 6 Mar - 18:16





La vie après la guerre


Alors que les "Années Sanglantes" se terminaient courant 2017, la population regardait l'avenir avec espoir... Même si cela ne l'empêchait pas de se retourner au moindre bruit, le soir, dans le métro ou dans un parc... Tout le monde restera marqué par les « Années Sanglantes », d'une manière ou d'une autre. Pourtant, l'avenir semblait s'éclaircir. John Hood avait imposé la paix et laissé plusieurs divisions recrutées pendant la guerre, en casernement un peu partout sur le territoire. Cette société, plus industrialisée et plus militarisée qu'autrefois, semblait prête à protéger un terreau redevenu favorable à la croissance et au développement. Ce n'était qu'illusion.

Les forces de protection britanniques frappèrent avec la force d'une massue à plusieurs reprises. Ils parvinrent à abattre plusieurs rejetons de l'enfer, et des vampires ou changeurs renégats. Pourtant, leur siège en personne fut attaqué et dévasté à deux reprises. Finalement, le plus cruel désaveu a été infligé aux organismes de défense britanniques lors du 25 février 2018 à Glasgow. Ce qui été craint par le gouvernement depuis des années était survenu. Incursion démoniaque. Niveau 9, 10 signifiant l'apocalypse. Des milliers de personnes se sont retrouvées piégées dans des rues envahies de morts et de vampires sous le contrôle d'une nécromancienne, écharpés par des loups contrôlés par le Chaos ou par les démons eux-mêmes. L'armée a su rétablir l'ordre.

Il aura fallu pour cela des morts par centaines et la ville elle-même porte les stigmates de l'attaque, car il aura fallu des jours et des jours pour la débarrasser de tous les corps. Certains bâtiments et certaines rues sont en travaux pour colmater les dégâts et les fissures apparues. Glasgow est en chantier et une fois de plus, une partie de sa population s'est exilée. Les rues ont retrouvé leur calme mais un couvre-feu militaire protège encore certaines zones encore non quadrillées. S'il est reconnu que le nouveau Premier Ministre Mc Borough a joué un rôle important dans la défense de la ville à la tête d'un bric à brac de policiers, de brigadiers de la PES ou de l'armée, ses services n'ont pas su empêcher la catastrophe. De plus, sa belle réforme constitutionnelle pro-vampire et pro-lycanthrope est plus que jamais dans la balance.

Le peuple écossais est de nouveau en train d'imaginer le pire. La peur provoque délation et décadence; on dit que les bars n'ont jamais été aussi fréquentés, ni les boîtes de charme. Si certains sont prêts à se battre, d'autres se tiennent au bord du gouffre, terrifiés par l'impuissance de l'Humanité à lutter efficacement contre les démons aux côtés d'alliés surnaturels des plus fragiles.


© Crédit gif


avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Annexe : Les Humains   Dim 6 Mar - 18:16





Pro-vampires, Pommes de sang, Servants Humains



Lors de la Grande Révélation de 2007, certains humains, des milliers puis des dizaines de milliers, ont commencé à se passionner pour les vampires. Au départ, il s'agissait d'une fascination plutôt morbide; on cherchait avant tout à connaître ces figures un peu mythologiques et romantiques, qui savaient se montrer sous leurs beaux jours. Les groupes marginalisés de la société humaine furent les premiers à approcher de près les vampires. Bientôt, prostituées et trafiquants s'acoquinèrent avec l'engeance du diable. Et rapidement, des tas de gens, poussés par la curiosité, se rendirent auprès des bars et autres lieux de rencontre vampiriques. Ces gens, de tous âges et de toutes catégories socio-professionnelles, servaient aux vampires à combler aussi bien leur soif de sang que de sexe, mais servaient également à gangréner la société humaine de l'intérieur.

Rapidement ces humains formèrent des groupes de pression politiques en faveur des droits des vampires, voire formèrent dès l'année 2010 des milices pour défendre les droits des nocturnes rouges. Aujourd'hui, la circulaire 56-7102 prise depuis fin 2017 par le précédent Premier Ministre impose, pour éviter les phénomènes de prédation, que chaque vampire dispose d'une pomme de sang volontaire pour se sustenter. En échange du sang, le vampire doit assistance et protection à l'humain. Depuis le mois de février 2018, les volontaires ne sont cependant plus légion pour servir de pomme de sang aux vampires. De ce fait, persévérant dans sa stratégie d'alliance, le Premier Ministre Mc Borough a décidé d'obliger certains criminels ayant commis des actes anti-paix inter-espèces à devenir pommes de sang, mais la mesure n'a pas encore été validée par le pouvoir vampirique, qui voit d'un mauvais œil ces méthodes et qui reste pour le moment divisé à cet endroit.

Au delà de ces poches de sang et partenaires sexuels, les vampires peuvent entretenir des rapports plus poussés encore avec des humains. Un vampire peut en effet « marquer » un humain en le laissant exsangue, à l'article de la mort. Alors que le cœur connaît ses derniers battements, le vampire doit faire boire de grosses quantités de son sang à l'humain. Puis, tous deux doivent sommeiller dans la tanière du Nocturne Rouge, plus vivants, mais pas encore tout à fait morts. Il s'agit presque d'une transformation vampirique de fait, même si celle-ci ne va pas à terme.

L'humain, lorsqu'il se réveillera, ne sera pas vampire mais plus tout à fait humain non plus. Il gagnera en espérance de vie, en résistance et gagnera un léger pouvoir de régénération. En sus, ses sens tiendront plus de ceux du vampire, avec une force plus grande, des réflexes plus vifs et une perception de son environnement accrue. Le partenariat profite également au vampire, qui se renforce de la même manière. Tous deux partagent ensuite un lien psychique assez fort, en fonction de l'âge et de la puissance du binôme. Ils sentent leurs pensées respectives, leurs émotions. Ils deviennent complémentaires, source de pouvoir pour l'un comme pour l'autre. Rien ne peut briser ce lien sinon la mort. Celle de l'un des deux suffit presque toujours à entraîner l'autre dans la tombe. La torture de l'un des deux peut mener l'autre à la folie. Un vampire et son servant forment un tout solide, mais pas invincible. Les séparer suffit pour les affaiblir grandement... Avec la circulaire 56-7102, les seuls vampires à pouvoir prendre servant humain sont chevaliers ou membres du conseil et ne peuvent le faire sans accord de la Reine Rouge. Tout contrevenant est puni de la Mort Véritable, pour le vampire autant que pour l'humain.



© Crédit gif


avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Annexe : Les Humains   Dim 6 Mar - 18:16





La Brigade PES & l'armée


La Brigade de Prévention et d'Enquêtes Surnaturelles a été créée en juin 2017 suite à la fin du conflit opposant humains, vampires et loups garous. Voulue par l'ancien Premier Ministre Hood, elle est censée être le meilleur garant de la paix. Disposant d'une structure quasi-militaire, l'organisation a son siège à Glasgow, sous la direction du Commandant Sasha Oppenheimer, qui a fini par identifier en premier les démons comme responsables du carnage d'Edimbourg en 2010 et qui a par la suite mené une longue carrière d'enquêtes et d'actions visant à protéger l'Humanité. Tout le monde y porte un grade et est susceptible d'être appelé 24 heures sur 24. La Brigade se décompose en deux segments principaux, la branche d'enquêteurs, d'éminents experts dans les domaines de l'investigation, de la police scientifique, ou des créatures surnaturelles, qui sont chargés de faire respecter les conditions de l'armistice aux loups garous et aux vampires. Ils doivent punir tout manquement à celles-ci, et ont le droit d'user de la force létale s'ils en ressentent le besoin. Ensuite viennent les forces d'intervention, dont les membres sont tous surentraînés et bardés d'équipement, qui doivent intervenir pour le grand « nettoyage » quand des criminels vampires, semi-démons ou lycanthropes sont repérés.

Tous jouissent d'un entraînement très poussé, et la plupart sont de toute manière d'anciens policiers et militaires. Les membres de la Brigade sont souvent bien vus par les autres humains, car ils font figure de héros sans peur et sans reproches qui œuvrent contre les ténèbres pour les protéger. Dans la réalité, c'est une autre paire de manches et même si les hiérarchies vampiriques et de la Meute sont forcées de coopérer, elles ne le font que de mauvaise grâce. Qu'importe, la brigade PES enquête et fait ce qu'il faut pour maintenir la paix. Même si pour ce faire, elle doit parfois exécuter des créatures surnaturelles qui implorent leur pitié, ou contrevenir aux lois humaines pour atteindre leur but. Ces pratiques douteuses ont longtemps été encouragées par celui qui est aujourd'hui Premier Ministre et qui fut ancien directeur de la Brigade. Sous son commandement, l'organisation a mené ses propres recherches sur les créatures surnaturelles pour mieux apprendre à la détruire.

La Brigade a traversé plusieurs zones de turbulence depuis sa création. Actions illégales, exécutions, incompétence, les mots furent parfois très durs alors que le siège fut pris deux fois d'assaut par des démons. Pourtant, la nouvelle directrice Oppenheimer s’attelle au lourd chantier d'optimisation des efforts et de l'action de la Brigade autant pour la rendre plus efficace que plus transparente aux yeux de la société civile.

L'armée, quant à elle, est bien plus nombreuse qu'avant les Années Sanglantes. Actuellement, près de 20 000 hommes d'active sont postés en Ecosse, organisés en deux divisions mécanisées et une division blindée. A chaque alerte démoniaque, des compagnies d'infanterie soutenues par des sections de blindés sont systématiquement envoyées en renfort de la PES. Si autrefois l'armée était à fond derrière John Hood, Premier Ministre sorti de ses rangs, les rumeurs se propagent sur le mécontentement né de la complaisance de Mc Borough à l'endroit des vampires et des loups-garous, pour partie responsables du carnage de février 2018...



© Crédit gif


avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Annexe : Les Humains   Dim 6 Mar - 18:17





Recensement et places dans les groupes


Humains sans affiliation officielle : places illimitées

Aaron Caron ▪▪ Artiste-photographe / Photographe à la PES ▪ Observateur ▪ Humain Personnage inventé
Alice Meredith Keane ▪▪ Tireur ▪ Herboriste Personnage Joué
Edmond Caplan ▪▪ attaquant ▪ Barman PV Libre
Eilih Campbell ▪▪ spécialité ▪ Illustratrice, serveuse et danseuse personnage inventé
Jack Rivers ▪▪ Défenseur ▪ Propriétaire d'un bar PV libre
Joan Lombardi ▪▪ Attaquant ▪ sans emploi, organise officieusement des combats illégaux scénario libre (en cours de remise à jour)
Laureen Aubrey ▪▪ esquive ▪ secrétaire pv libre
Savannah Livingston ▪▪ Défenseur ▪ lycéenne scénario pris
Sorcha McCabe ▪▪ Esquive ▪ horlogère-réparatrice personnage joué


Agents de la PES : 2 places restantes

Keith Mc Coy ▪▪ Agent à la PES ▪ Tireur Scénario libre
Nolan Menzies ▪▪ spécialité ▪ Infiltré à la PES pour le compte des vampires scénario libre
Sasha Oppenheimer ▪▪ Observateur ▪ Directrice de la brigade PES PV Pris


Pommes de Sang des vampires : places illimitées

Erin Danvers ▪▪ Tireur ▪ Servante Humaine de la Reine Morgane & Commandante des Brigades de Volontaires Humains scénario pris
Torben Badenov ▪▪ spécialité ▪ Disparu personnage joué


Membres du gouvernement

Philipp McBorough ▪▪ Tireur ▪ Premier Ministre PV Libre



© Crédit gif


avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Annexe : Les Humains   Dim 6 Mar - 18:17





Relations avec les autres espèces


L’espèce humaine est celle ayant le plus de relations diversifiées, pour peu que leurs convictions ne soient pas étriquées. Il n’est pas rare de voir des humains fréquenter d’autres humains, ou encore des métamorphes, des semi-démons, des vampires, ou même des loups-garous. S’ils n’ont pas vraiment la capacité de reconnaître chaque espèce – vampire exceptée et encore ! – ils ont à leur disposition, depuis le début des années sanglantes des brochures leur permettant de « reconnaître les signes ». Ou du moins certains d’entre eux, car beaucoup sont complètement infondés. Par exemple vous pouvez lire que pour éloigner les vampires, vous devez glisser une gousse d’ail dans votre sac à main (Faux!) ; que les pupilles d’un loup se dilatent face à une lumière rouge, si bien qu’il faut vous balader avec une torche produisant cette couleur (la blague !). Ou encore que les semi-démons ne peuvent pas du tout entrer dans des églises (ils peuvent mais bonjour la migraine!). Il y a beaucoup de bêtises dans ses brochures, mais pas que. Si votre compagnon de soirée n’arrête pas de regarder votre veine au cou, ou refuse de sortir avec vous la journée, vous pouvez en déduire qu’il a de forte chance d’être un vampire. Ou encore si vous voyez une femme pesant 40 kilos toute mouillée manger comme un homme de 150 kilos, vous pouvez vous douter qu'il s'agit d'une lycanthrope. De la même manière, si votre coloc’ a une fâcheuse tendance à avoir de gros excès de colère et que des choses bizarres se produisent autour de lui dans ces moments-là, qu’il possède sûrement des gènes de semi-démon. Si la plus riche couche de la population a eu accès des tests permettant de dépister la nature non humaine de leur interlocuteur, ou encore des lentilles de contact les préservant de l’hypnose des vampires, ce n’est pas le cas de tout le monde. Depuis la débâcle des années sanglantes, certains humains vivent dans la crainte de se retrouver face à des créatures surnaturelles. Pour d’autres, au contraire, rencontrer une espèce différente est devenu une vraie obsession. Autant dire que l’espèce humaine est donc très divisée sur ses relations avec les autres. La seule espèce pour laquelle il y a un consensus quasi-global est celle des semi-démons ; ceux ci sont désignés comme l'ennemi n°1 par les autorités, la presse et les humains dans leur quasi-totalité, à cause des massacres perpétrés pendant les Années Sanglantes.
Enfin, les Illuminati et leur existence ont toujours été cachés au regard du reste de l'Humanité, qui ne sait rien d'eux sinon de vieilles légendes. Si certains Illuminati ont entretenu des relations plus ou moins voulues avec des humains, ils n'ont jamais révélé leur identité, ou alors les humains mis au courant du secret ont mystérieusement disparu. Les humains et les Illuminati peuvent avoir des enfants, mais ils n'auront aucun pouvoir ni aucune capacité transcendant l'Humanité.
Il faut noter que pour se reproduire, les semi-démons, les métamorphes et les loups-garous mâles doivent le faire avec des humain(e)s. Pour survivre les vampires ont besoin du sang des humains. Il n’est donc pas rare de voir ces quatre espèces tourner autour d’eux

© giphy


avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Annexe : Les Humains   Dim 6 Mar - 18:17





Les règles de combat



Il est temps pour vous de prendre les choses en main. Vous allez avoir l’occasion dans vos rps, mais surtout dans les missions intrigues de vous battre et vous défendre, via un système de dés mis en place sur le forum. Il y aura quelques règles à respecter :
▪▪ Vous ne pouvez « attaquer » qu’une seule fois par réponse
▪▪ Vous ne pouvez « protéger » qu’une seule fois par réponse
▪▪ Vous ne pouvez « vous défendre » qu’une seule fois par réponse
▪▪ Vous ne pouvez « vous soigner » qu’une seule fois par réponse
▪▪ Vous devez choisir entre « se défendre », « protéger », « attaquer » et « se soigner ».
▪▪ Vous devrez lors d'une action « attaquer » lancer un dé de "blessure" SI ET SEULEMENT SI vous attaquez un PNJ TOUT SEUL (si vous attaquez un joueur, ce sera son propre jet d'attaque qui vous causera des blessures). Et si vous êtes plusieurs, voir règle plus bas.
▪▪ Le dé « se défendre » vous permet de récupérer des points vie perdus depuis votre précédent post du fait des attaques ennemies.
▪▪ Vous pouvez utiliser un coup du destin pour relancer UN dé. Cela devra être spécifié clairement, et le meilleur dé sera pris en compte.
▪▪ Si vous attaquez quelqu’un à plusieurs, vous ne lancez pas de dé de blessure, mais un dé 10, vous ainsi que la personne qui attaque avec vous. Celui qui aura fait le plus faible résultat prendra un dé de blessure.
Exemples concrets:
 


A chaque réponse vous tirez donc les dés correspondant à vos actions soit
Attaque main nue pour attaquer à mains nues sous forme humaine.
Attaque Arme à feu pour attaquer avec une arme à feu.
Protéger pour protéger quelqu'un.
Défendre pour vous défendre.
Blessure pour vos blessures lors d'un combat contre un PNJ
Soigner pour vous soigner ou soigner quelqu'un.
D10 pour effectuer une action plus spéciale.
Dé Action pour toute action nécessitant comme réponse "action réussite" / "Echec" (/!\ hors action vers ou sur un PNJ)



Pour les tirer, il faut que vous prévisualisiez votre message. En bas dans les options, vous aurez « lancer les dés ». Dans la première case, vous choisissez l’intitulé correspondant à votre action, et vous laissez « 1 ». Pour ajouter une action, vous devez cliquer sur le petit plus à droite du chiffre « 1 ».

Si vous décidez de protéger quelqu’un, le chiffre obtenu au dé sera rajouté à vos blessures mais enlevé aux blessures de la personne que vous défendez. Si vous vous défendez, vous déduisez le résultat des dés à celui de vos blessures. Vous n'avez pas besoin de lancer de dés de blessures si vous protégez quelqu'un.
Exemple 1 ▪▪ Morgane poste et subit une blessure de "3". Si Nicolas veut protéger Morgane, il lance le dé, et obtient "deux". Nicolas prendra deux de blessures supplémentaires, et Morgane ne prendra 3-2 = 1 blessure.
Exemple 2 ▪▪Lucy décide de se défendre face à une attaque de Nicolas. Nicolas lance les dés et le résutat est "3". Coco lance le dé défense et tombe sur "2". Elle perd donc 3-2 = 1 point de vie.

Vous n'êtes pas obligé de varier vos actions. Vous pouvez décider, par exemple, de tout le temps attaquer. Vous défendre alors que vous n'avez pas reçu de blessures ne servira pas à grand chose, vu que vous n'avez pas de blessures à compenser.

Vous allez avoir la possibilité de spécialiser votre personnage. Vous ne pourrez avoir qu’une seule spécialisation et il ne sera pas possible d’en gagner une autre sur le forum. Vous devez donc soigneusement la choisir car vous ne pourrez pas ensuite la changer. Cependant, elle doit rester cohérente avec l’histoire de votre personnage et son âge. Par exemple, un enfant de sept ans ne peut pas se spécialiser en attaquant et en tireur, car ce ne serait pas logique ! Les catégories de spécialisation sont les suivantes :
Offensives
▪ Attaquant ▪ ▪ Il peut lancer deux dés à la place d'un seul pour l'action "attaque à ma main nue".
▪ Tireur ▪ ▪ Il peut lancer deux dés à la place d'un seul pour l'action "attaque avec une arme à feu".

Défensives
▪ Défenseur ▪ ▪ Il peut lancer deux dés à la place d'un seul pour l'action "défendre".
▪ Soigneur ▪ ▪ Il peut lancer deux dés à la place d'un seul pour l'action "Soigner", ou pour les illuminati, il peut lancer deux dés d’action pour soigner une migraine.
▪ Esquive ▪ ▪ Il peut lancer deux dés à la place d'un seul pour le dé "Blessure".

Spéciales
▪ Observateur ▪ ▪ Il peut lancer deux dés à la place d'un seul pour l'action "Observer/Sonder l'environnement".
▪ Visionnaire ▪ ▪ Il peut lancer deux dés à la place d'un seul pour l'action "Avoir une vision". (Uniquement pour les illuminati)
▪ Cohésion de groupe ▪ ▪ Il peut lancer deux dés à la place d'un seul pour l'action "se connecter avec un autre illuminati". (Uniquement pour les illuminati)
▪ Enragé ▪ ▪ Il peut lancer deux dés à la place d'un seul pour l'action "attaque loup-garou/métamorphe transformé". (Uniquement pour les loups garous et pour les métamorphes)
▪ Chaotique ▪ ▪ Il peut lancer deux dés à la place d'un seul pour l'action "dé 10" lors d'une utilisation de pouvoir, ou le dé "d'attaque avec un pouvoir". (Uniquement pour les semi-démons et pour les vampires possédant un pouvoir)


Au début de votre rp vous devrez remplir et faire apparaître le formulaire suivant, récapitulatif pour votre personnage.
Code:
<div class="Champ_Sit">
        <span class="Gp_Humain">Points de vie total</span> <span class="Fiche_Mot">▪▪</span>  Blabla ici (ce chiffre ne doit jamais changer)
        <span class="Gp_Humain">Equipement possédé</span> <span class="Fiche_Mot">▪▪</span> Blabla ici (Merci d’envoyer au préalable un Mp à Torben Badenov si vous pensez que votre personnage doit en posséder)
        <span class="Gp_Humain">Personnage lié à l'humain</span> <span class="Fiche_Mot">▪▪</span> Blabla ici (indiquer par exemple si vous êtes le servant humain d'un vampire, ou sa pomme de sang, ou sous l'influence d'un semi-démon)

        <span class="Gp_Humain">Seuil et Malus</span> <span class="Fiche_Mot">▪▪</span> A (total de vos points de vie - total de vos points de vie/3 arrondi au supérieur) points de vie  : -1 dé d'attaque ;  A (total de vos points de vie -total de vos points de vie/2 arrondi au supérieur) points de vie  : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A (total de vos points de vie - 2*total de vos points de vie/3 arrondi au supérieur) points de vie  : -1 dé d'attaque +2 blessures
        <span class="Gp_Humain">Bonus de l'espèce</span> <span class="Fiche_Mot">▪▪</span> Blabla
        <span class="Gp_Humain">Spécialisation</span> <span class="Fiche_Mot">▪▪</span> Blabla
        <span class="Gp_Humain">Compagnie</span> <span class="Fiche_Mot">▪▪</span> Blabla indiquer ici les personnes se trouvant à côté de vous.

        <span class="Gp_Humain">Points de vie perdus dans ce post</span> <span class="Fiche_Mot">▪▪</span> Blabla ici
        <span class="Gp_Humain">Points de vie sauvés dans ce post</span> <span class="Fiche_Mot">▪▪</span> Blabla ici
        <span class="Gp_Humain">Points de vie restants</span> <span class="Fiche_Mot">▪▪</span> Blabla ici /total de point de vie
        <span class="Gp_Humain">Nombre de coups de destin utilisé au total</span> <span class="Fiche_Mot">▪▪</span> Blabla ici
        </div>

Points de vie total ▪▪ Blabla ici (ce chiffre ne doit jamais changer)
Equipement possédé ▪▪ Blabla ici (Merci d’envoyer au préalable un Mp à Torben Badenov si vous pensez que votre personnage doit en posséder)
Personnage lié à l'humain ▪▪ Blabla ici (indiquer par exemple si vous êtes le servant humain d'un vampire, ou sa pomme de sang, ou sous l'influence d'un semi-démon)

Seuil et Malus ▪▪ A (total de vos points de vie - total de vos points de vie/3 arrondi au supérieur) points de vie : -1 dé d'attaque ; A (total de vos points de vie -total de vos points de vie/2 arrondi au supérieur) points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A (total de vos points de vie - 2*total de vos points de vie/3 arrondi au supérieur) points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ Blabla
Spécialisation ▪▪ Blabla
Compagnie ▪▪ Blabla indiquer ici les personnes se trouvant à côté de vous.

Points de vie perdus dans ce post ▪▪ Blabla ici
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ Blabla ici
Points de vie restants ▪▪ Blabla ici /total de point de vie
Nombre de coups de destin utilisé au total ▪▪ Blabla ici


A chaque fois que vous effectuez une action, vous devez remplir le formulaire suivant et l’inclure dans votre rp au moment où vous effectuez une action :
Code:
 <div class="Champ_Sit"><span class="Fiche_Mot">Action▪▪</span> Indiquer ici l’action que vous effectuez. Si cela implique un autre personnage, merci de le préciser. Si vous utilisez un coup du destin, il faut aussi l’indiquer clairement </div>
Action▪▪ Indiquer ici l’action que vous effectuez. Si cela implique un autre personnage, merci de le préciser. Si vous utilisez un coup du destin, il faut aussi l’indiquer clairement


Les points de vie sont distribués comme suit :
▪▪ Humain : 13 points de vie
▪▪ Membre de la PES : entre +1 point de vie et +3 (Ne peut pas se cumuler avec le statut de vétéran)
▪▪ Vétéran : entre +1 et +3 points de vie. (Ne peut pas se cumuler avec le statut de membre de la PES)
▪▪ Servant humain : entre +1 et +3 points de vie selon la puissance du vampire et la nature de la relation.


Règles spéciales des humains :

▪▪ Toute personne portant un gilet pare-balles divise par deux le nombre de dégâts sur une attaque d'armes à feu.
▪▪ Toute personne portant une tenue de protection tactique complète (casque + gants + pare balles + autres protections) a les mêmes avantages que le gilet pare-balles mais perd en plus un point de vie en moins sur tous types d'attaques.
▪▪ Ces différents équipements sont rarement attribués à des non-professionnels à cause de coûts financiers et d'une logistique très complexes. Si vous voulez bénéficier de ces équipements, veuillez contacter Torben Badenov par mp.


Règles spéciales générales :


Ces règles sont là pour ajouter du réalisme et du piquant au jeu. Les règles de base peuvent être modifiées spécialement pour une mission, ou d'autres peuvent être ajoutées notamment sur les effets suivants :
▪▪ Déplacements d'un endroit à l'autre, pour les missions en espaces ouverts
▪▪ Puissance du Chaos
▪▪ Interventions de PNJs

A chaque fois, ces modifications seront notifiées par La Destinée. Il vous faudra donc lire attentivement ces posts !

Les règles de blessures suivantes peuvent être également jouées, là encore, ce sera précisé par La Destinée :
▪▪ Si vous perdez un tiers de vos points de vie, vous infligez des attaques avec -1 au résultat au dé.
▪▪ Si vous perdez la moitié de vos points de vie, vous prenez +1 de blessure, et vous infligez des attaques à -1 au résultat au dé.
▪▪ Si vous perdez les deux-tiers de vos points de vie, vous prenez +2 de blessures, et vous infligez des attaques à -1 au résultat au dé.

© giphy


avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Annexe : Les Humains   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe : Les Humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Liste des pouvoirs - humains -
» Annexe de l'Hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: Se lancer sur Sc :: Le background du forum :: Annexes-
Sauter vers: