AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Annexe : Les vampires
MessageSujet: Annexe : Les vampires   Dim 6 Mar - 18:28



Tout savoir sur les Vampires



Veuillez trouver ci-dessous l'annexe des vampires. Vous trouverez ci-dessous les informations suivantes :


L'administrateur référent de ce groupe est Cassiopeia Johnson. En cas de questions, n'hésitez pas à la contacter par Mp. Vous pouvez également ouvrir un nouveau sujet dans la partie "coin invité" ou alors dans le sujet La parole aux membres..
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Annexe : Les vampires   Dim 6 Mar - 18:30





Histoire



On ne sait pas qui fut le tout premier vampire, et on ne sait pas vraiment non plus comment ils en sont venus à fouler la Terre. Ils semblent aussi anciens que le monde. Les chroniques vampiriques commencent vers l'émergence du Christianisme en Occident, lorsque le plus vieux représentant de leur espèce se mit à tenir le carnet de sa vie. Il s'agit d'Augustus. Né au sein de l'Empire Romain, il fut transformé par une femme magnifique, qui n'est autre qu'une des plus féroces vampires à avoir jamais existé. Forgé par les trahisons et les conflits, Augustus fédère les vampires autour de lui et élimine tous ceux qui détiennent autant de pouvoir que lui ou qui ont l'ambition de rivaliser avec son pouvoir grandissant. Au bout de quelques siècles, il devient le vampire le plus puissant sur Terre, et crée un véritable empire de la nuit. Tous les vampires connaissent son nom, et tous le vénèrent autant qu'ils le craignent. Pour gérer ses domaines, il nomma plusieurs Grands Maîtres, ses subordonnés directs, qui doivent administrer et contrôler tous leurs congénères. Pendant plus de dix siècles, la règle primordiale de ce monde des ombres fut le secret de leur existence. Mais finalement, la recherche scientifique ouvrant de grandes perspectives, Augustus imagina un plan. Créer du sang en bouteille pour donner l'apparence aux humains d'être leurs égaux et non leurs prédateurs, et se révéler au grand jour... Beaucoup ne comprennent toujours pas pourquoi leur roi les obligea à partir de ce jour à bien se tenir, et à ne pas montrer leur nature si perfide et si cruelle. Ce qu’ils oublient, c’est qu’ils ne peuvent tuer les humains comme le suggèrent certains, le sang de ces derniers étant trop précieux à leurs yeux. Mener une guerre coûterait trop de vies vampires comme humaines… Alors que gagner légitimement des droits, pour finir par surpasser ces êtres qui peuvent marcher sous les rayons du soleil, et les asservir, cela est astucieux… Reste encore à y arriver. Si 2007 vit la Grande Révélation, 2010 vit l'accomplissement des plans du Roi. Plus que jamais, l'Humanité semblait prête à tomber... Un événement imprévu agita les Nocturnes Rouges, lorsqu'ils apprirent que les loups garous étaient toujours de ce monde et s'alliaient aux démons pour prendre leur revanche. Une guerre éclata et sept ans plus tard, les vampires comme les lycanthropes furent vaincus par un redressement impitoyable de la part des humains. L'éphémère Empire de la Nuit d'Augustus avait vécu. Augustus termine le conflit entre la vie et la mort et c'est la Reine Rouge, Krystel, qui reprend les rênes des vampires à la suite de son époux.

Krystel a très vite été testée. Elle a dû faire face à l'émergence d'une secte dangereuse, les Sanguinistes, qui révéraient Lamia, une figure mythique de l'histoire de leur espèce. Lamia se baignait dans le sang des humains et marchait à la vue de tous, sans se cacher ni se plier aux règles des hommes. L'inverse en somme, de la Reine Rouge, qui avait dû accepter l'Immonde Paix imposée par des humains victorieux. Krystel a géré le problème avec toute la rigueur qu'on lui connaît. Elle a chargé ses meilleurs exécutants de trouver et d'identifier les meneurs, ceux-ci ont ensuite été retournés contre les rebelles et brutalement massacrés. Pas de quartier. Plus encore, la Reine arrache des concessions aux humains sous la volonté affichée de sauver la paix, mais en équipant son Armée par des canaux sécurisés avec la Fédération Russe, corrompue par les vampires. La Reine Rouge a raffermi sa position... Mais Augustus est revenu. Devenu fou des suites des blessures et de la convalescence terrible qu'il a subies, le Roi veut se venger de tous les responsables de sa situation. Y compris de sa Reine, qui ne l'a pas rejoint sur le dernier champ de bataille et qui usurpe selon lui son trône depuis cette date.

Ce problème se règle, comme d'habitude chez les vampires, dans un bain de sang. Krystel disparaît en même temps qu'Augustus. Ses filles désignées héritières du Royaume, sont attaquées par des putschistes menés par l'ancien Général Guillemaud et la Conseillère Bellanger. Jana et Morgane en réchappent ; les loyalistes étant plus nombreux. L'épisode cause pourtant de nombreuses victimes. Le principal est malgré tout conservé, contre toute attente. Les Reines Rouges ont désormais pour principale préoccupation de rétablir le pouvoir royal sur tous les territoires vampiriques et temporiser avec les autres espèces. Le couperet tombe à nouveau.

En février 2018, une semi-démone douée de Nécromancie parvint à prendre possession de quantité de vampires et força ceux-ci à attaquer les humains. Quantité de vampires ont été tués par les humains et d'autres encore, de la main de ceux qui n'avaient pas été touchés par le Chaos. L'épisode, sanglant, a remis une fois de plus en question la bonne intégration des Nocturnes Rouges au sein de la Société. Et surtout, il a coûté une des deux Reines Rouges à l'espèce. Créatures défiées, les vampires sont redevenus très rapidement les parias d'antan. La bonne entente entretenue avec les autorités humaines ne sont qu'une façade ; les vampires sont de nouveau forcés de se défendre et de s'imposer dans la vie nocturne d'Ecosse.

La remise en question du pouvoir de la Reine Rouge implique aujourd'hui l'apparition de nouveaux mouvements de contestation, proches de ceux des anciens Sanguinistes, voulant rétablir la suprématie des Nocturnes Rouges sur leurs proies.

© Crédit tumblr


avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Annexe : Les vampires   Dim 6 Mar - 18:31





Organisation



Les vampires sont organisés en système féodal. Celui-ci a pour autant été bouleversé, d'abord par la Reine Krystel, puis par Jana et Morgane devenues Reines à la place de leur mère. Cette situation n'a pas duré bien longtemps car quelques mois après son accession au trône, la Reine Jana fut tuée. Ne reste que Morgane, presque millénaire et dépositaire d'un savoir ancien, seule contre tous, appuyée par quelques anciens vampires qui lui servent de conseil.

Après quelques mois passés à entraîner une petite armée de métier, la pression est redevenue forte pour retourner à l'ancien système. Selon les généraux vampires, l'Ost Eternel ne peut permettre à l'espèce de survivre en cas de conflit destructeur. La priorité n'est plus de prévenir d'éventuelles séditions de Grands Maîtres et de leurs hordes de suivants, mais bien de favoriser l'avenir de l'espèce. Les généraux militent depuis le carnage de Glasgow en février 2018, pour réinstaurer la conscription. Chaque vampire devant servir, s'entraîner et faire partie intégrante du système. Ainsi, la Reine pourra de nouveau compter sur de larges effectifs. Revenir à ce système permettrait également de renforcer le contrôle des vampires nouveaux-nés, qui existent toujours malgré les interdictions relatives à la transformation des humains.

Dans la réformation d'une armée de conscription, chaque vampire devra se rendre auprès de son supérieur direct au moins une fois par mois pour subir des tests de sa main, jugeant de nombreux aspects :
▪▪ Leurs aptitudes physiques.
▪▪ Leur résistance psychologique.
▪▪ Leur contrôle sur eux-mêmes.
▪▪ Leur loyauté.

Il n'est bien entendu pas possible de maintenir des milliers de vampires continuellement sous les drapeaux, c'est pourquoi chacun doit obéir à des cycles de plusieurs jours ou semaines de service, imposés par le supérieur dont dépend le vampire.

Ces vampires peuvent ensuite monter en grade, selon la hiérarchie suivante :
▪▪ Tous commencent au rang de simple Soldat.
▪▪ S'ils font preuve d'acuité tactique, ils peuvent passer sous-officier (sergent) et commander de petits groupes de soldats.
▪▪ S'ils arrivent à s'illustrer dans la gestion de plusieurs unités, ils peuvent devenir officier (lieutenant, puis capitaine) et commander plusieurs unités de soldats de manière définitive et officielle.

Pour le moment, cette armée est désorganisée car en pleine phase d'adaptation ; elle a perdu quantité de nNcturnes et d'officiers dans les événements de Glasgow et doit encore se trouver une organisation, des objectifs et des valeurs définitives.

Les Chevaliers sont reconduits dans leurs fonctions. Désormais, ils serviront de Garde Prétorienne pour le Nouveau Régime comme d'officiers pour l'Ost. Ils seront les agents de la Reine Rouge sur le terrain, dépositaires de Sa Volonté. Combattants hors pair et officiers politiques, la double casquette de ces guerriers des temps anciens leur assure richesse et prestige, mais aussi une vie de dangers.

Enfin, derniers dépositaires et plus grands officiers, les Généraux. Actuellement, il n'y en a que deux ; leur tâche est d'assurer le recrutement, la gestion et la planification logistique de l'Ost Eternel. Leur poids politique est énorme, car ils définissent un des axes majeurs de la politique royale. Ils ont aussi pour responsabilité, parallèlement à sa charge de planificateurs, d'assurer aux vampires une certaine indépendance. De leur capacité à établir une force capable de résister à l'Humanité ou de combattre les surnaturels, les généraux en poste garantissent la paix pour leur espèce.

Le Conseil Sanglant, gangrené par les ambitieux et les factieux, est remplacé par un Conseil Royal plus restreint, où se retrouvent pour le moment la Reine, une conseillère héritée de sa Mère, et les deux Généraux en poste.


© Crédit tumblr
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Annexe : Les vampires   Dim 6 Mar - 18:31





Apparence, Forces et Faiblesses



La caractéristique majeure d'un vampire, c'est que celui-ci garde exactement le même physique que lorsqu'il a été transformé. S'il était laid, il le restera, tout comme s'il a des défauts physiques. En quelque sorte, les défauts physiques sont encore plus visibles chez les vampires que chez les humains, car on s'attend à tout sauf à de la « normalité » chez ces êtres hors du commun... Il est par contre à noter que la peau d'un vampire est plus pâle que celle d'un humain lambda. Son regard est souvent perçant, insistant, même s'il garde sa couleur d'origine. Également, il est utile de préciser que les vampires ont leurs canines rétractables, et qu'ils ne s'en servent donc que pour se nourrir ou se battre.

Les vampires sont immortels, tout le monde le sait. En sus, plus ils vieillissent et plus ils deviennent forts et rapides. Leur endurance est surhumaine, et ils sont capables de courir plusieurs fois la vitesse d'un humain sur de très courtes distances. En fait, un humain ne verra souvent même pas le vampire rôder autour de lui ni ne le sentira, jusqu'au dernier moment... La force des vampires est là aussi supérieure; ils sont capables de porter de lourdes charges sans se fatiguer, ou d’écarteler vif un représentant des espèces « inférieures ». De plus, les vampires disposent de capacités régénératrices impressionnantes. Si une balle porte jusque dans le corps d'un vampire et si elle n'atteint pas son coeur, le vampire sera capable d'en guérir totalement en quelques secondes, ce qui le rend presque invincible si on ne le frappe pas en plein coeur. Enfin, la meilleure arme du vampire n'est pas ses capacités physiques... Non. D'un seul regard et après quelques paroles mielleuses, un vampire exercé est capable de plier à sa volonté n'importe quel humain. Après ça, il pourra tout lui demander. Que ce soit sexuel, ou encore de sauter du haut d'un pont, ou de présenter son cou aux crocs de son bourreau, bien sagement, bien docilement... Ce pouvoir ne fonctionne pas sur les autres créatures surnaturelles, et les humains eux-mêmes inventent des stratagèmes pour s’en protéger.

Mais ceci n'est pas le seul moyen que possède un vampire pour s'attacher un humain. En effet certains vampires qui ont besoin de trouver un moyen de pression sur leur proie lui font consommer leur sang. Non pas pour ses bienfaits, des vertus curatives et un booster de libido, mais bien pour ses méfaits tels que des crises de paranoïa, des hallucinations, la mort en cas de consommation trop fréquente et surtout pour la dépendance qu'il créé chez tout consommateur. Comme tous les drogués, un humain en manque de sang vampire sera prêt à tout pour l'obtenir...

Les vampires n'ont pas réellement de faiblesses physiques. Il est si dur de les tuer que même un humain bien entraîné et bien équipé aura toutes les peines du monde à rester en vie ne serait-ce que quelques secondes face à un vampire qui a décidé de faire de lui son repas. Cependant, la malédiction qui touche les vampires leur a transmis également de mortelles vulnérabilités. L'argent est mortel et transperce leur peau comme du beurre. L'ail les insupporte, en particulier au niveau du nez et des yeux. Enfin, la lumière reste la principale faiblesse de ceux touchés par la malédiction de la non-vie. Elle les force à dormir sous terre le jour et à ne sortir que la nuit. Une trop forte exposition à la lumière du soleil fait littéralement cuire le mort vivant, qui finira par prendre totalement feu s'il ne se cache pas. Enfin, atteindre le coeur froid et cruel d'un vampire est le meilleur moyen de le condamner. Si le coeur est touché, le vampire implosera littéralement, et éclaboussera les alentours de ses fluides vitaux. La mort n'est jamais un spectacle plaisant, mais elle est encore moins ragoûtante lorsqu'elle frappe ceux qui sont déjà décédés... Chose à savoir, les vampires sont mortellement allergiques aux substances véhiculées par les morsures de loups garous, tout comme par leurs fluides en règle générale. Si un vampire boit du sang de lycanthrope, couche avec l'un d'entre eux, ou se fait mordre par eux, dans 99% des cas, ledit vampire aura poussé son dernier soupir factice, mourant dans d'abominables souffrances. Un dernier détail qui peut s'avérer utile; les vampires ont besoin de l'accord d'un humain pour rentrer chez lui. Sinon, il leur est physiquement impossible de passer le pas de la porte, malgré leurs aptitudes surnaturelles! L’ensemble de ces faiblesses induit que les humains ont peu à peu pris conscience de leur vulnérabilité, se sont entraînés et ont développé des armes. Un vampire reste capable de provoquer un épouvantable carnage, mais des troupes aguerries et spécialisées dans les armées humaines sont à même de leur en remontrer. Et ce n’est pas sans raison que depuis toujours, les vampires essaient d’exterminer les dangereux loups garous une bonne fois pour toutes.

/!\ Depuis la récente guerre, les faiblesses des vampires sont connues de tous, car elles furent déclamées par des spots officiels de la part des Autorités Humaines.

Enfin, il faut noter que certains vampires, de manière totalement aléatoire, disposent d'un pouvoir supplémentaire. Le seul vampire a en avoir jamais eu deux fut Augustus King, qui était insensible à l'argent et aux rayons UV. L'ancienne Reine Krystel elle-même n'en avait qu'un, presque totalement inutile : commander aux oiseaux. Ces vampires sont fort rares, et plus rares encore sont les pouvoirs à avoir une réelle utilité dans la vie quotidienne...


© Crédit tumblr
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Annexe : Les vampires   Dim 6 Mar - 18:31





"Les chaînes des vampires"



Les vampires sont enchaînés à trois choses : Leur soif perpétuelle, le lien avec leur créateur, et le lien qu'ils ont pu instaurer avec un humain.

Le sang humain est la seule source de nourriture des vampires ; celui des animaux ne leur est d'aucune utilité. Ceux-ci doivent s'en nourrir quotidiennement, ou leur corps perd peu à peu de sa vitalité jusqu'à se dessécher totalement. Le sang synthétique, le Tru Blood, est à leur sens une bien piètre imitation. Suffisant pour survivre, mais totalement dénué de saveur. Ce substitut est utilisé dans une majorité de pays, mais à partir du 1er janvier 2018, tous les vampires auront pour obligation formelle de trouver un humain volontaire pour les nourrir. Un certain nombre de règles ont été établies, ainsi qu'un contrôle très strict. Tout vampire brutalisant ou forçant un humain sera exécuté. En sus, le vampire doit assurer de bonnes conditions de vie et une juste rétribution à son donneur. Ceux qui n'ont pas encore trouvé d'humains consentants s'en tiennent au régime strict du Tru Blood, bien que cela ne leur soit pas plaisant. De fait, seul le sang humain a de véritables effets sur les vampires. Manger de la nourriture classique, boire de l'alcool ou se droguer n'a aucune prise sur les nocturnes rouges; cela ne ferait que les rendre mal sans aucun des effets normalement attendus chez les humains. Autant dire que si beaucoup essaient une fois ou deux de diversifier leur régime alimentaire, aucun n'est suffisamment stupide pour se rendre perpétuellement malade...

Ce qu’il faut savoir également, c’est que chaque vampire est très intimement lié à son créateur. Que le vampire transformé fut ou non consentant, il reste enchaîné à celui qui a fait de lui une créature de la nuit. Si celui-ci lui donne un ordre, le vampire n’aura d’autre choix que de l’exécuter, même si l'ordre ne lui convient pas ou va à l'opposé de ses principes. Il ne peut pas lutter contre un ordre direct, ni le contourner. Le lien entre créateur et son engeance est très fort, et ne peut être détruit que par la mort de l’un des deux, ou si le créateur décide de « libérer » son engeance. Pour cela, il lui faut clamer à voix haute : "Moi, ton créateur, je te libère".

Pour plus d'informations entre le lien d'un vampire avec son humain, il vous faut vous référer à la rubrique "Servant humain", dans la description du groupe des humains !


© Crédit tumblr
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Annexe : Les vampires   Dim 6 Mar - 18:31





Être un vampire



Tout le monde ne peut pas devenir vampire du jour au lendemain. En effet, faire d’un humain un nocturne rouge nécessite un rituel des plus spécifiques. En premier lieu, le vampire doit boire la totalité du sang de l’humain. Ce dernier se retrouve donc mort au vrai sens du terme. Son cœur ne bat plus, il n’est plus conscient de rien, son âme a quitté le monde des vivant. Dans un second temps, le vampire doit lui faire boire un peu de son sang, quelques gouttes suffisent. Ensuite, il doit creuser une fosse et y déposer le corps sans vie, avant de lui-même se coucher à côté de ce dernier. Il lui faudra l’aide d’un autre vampire ou d’un humain sous son contrôle, pour les recouvrir totalement de terre. Ils resteront alors trois nuits l’un à côté de l’autre, avant que le créateur ne finisse par quitter sa « tombe ». Il faudra encore une nuit pour que le mort ne devienne alors un vampire. Aussitôt réveillé et sorti de sa tombe, il lui faudra se nourrir sur le champ, sous les ordres et la « vigilance » de son créateur. Une variante est possible, bien qu’elle prolonge le procédé de deux jours supplémentaires. Le vampire partage alors son cercueil avec le nouveau mort, qui restera dans ce dernier durant cinq nuits. Si le procédé est avorté, l’humain ne peut renaître, car c'est pendant cette phase de "sommeil commun" que va se tisser le lien entre le créateur et la nouvelle créature, mais également que le premier va partager un peu de sa force avec le second pour le faire renaître.

Dans une politique d'équité de puissance des groupes, il n'est pas possible de jouer un vampire de plus de 700 ans. A savoir également que pour être
▪▪ Un sous-officier vampire, il vous faut être âgé d'au moins 50 ans.
▪▪ Un officier, il vous faut être âgé d'au moins 100 ans.
▪▪ Un Chevalier de La Reine, il vous faut être âgé d'au moins 300ans
▪▪ Un Conseiller Sanglant, il vous faut être âgé d'au moins 500ans.

A savoir que vous pouvez très bien être âgé de 259ans et n'être qu'un simple membre de l'Ost Eternel !

© Crédit tumblr
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Annexe : Les vampires   Dim 6 Mar - 18:32





Circulaire 56-7102 Relative aux relations avec les humains



Circulaire diffusée aux sous-dirigeants vampires. Ils ont eu pour ordre d’informer tous les vampires dépendant d’eux des informations données si dessous.

▪ Article n°1 ▪▪ A partir du premier janvier 2018, les vampires ont pour obligation de prendre sous leur protection un et un seul humain. Ils devront pourvoir à ses besoins, et lui apporter confort et sécurité. L’humain, choisi comme pomme de sang, devra se soumettre à des tests sanguins et psychologiques mensuels, et prouver ainsi l’attitude bienveillante de son vampire. Pour devenir une pomme de sang, un humain devra répondre aux critères suivants :
  • Être consentant.
  • Avoir plus de dix-huit ans.
  • N’avoir aucune addiction.
  • N’avoir aucun casier judiciaire.
  • Jouir de tous ses droits civiques.
  • S’engager à n’être la pomme de sang que d’un seul vampire.


▪ Article n°2 ▪▪ Les nocturnes rouges devront, vis-à-vis de leur humain, réunir les conditions énoncées ci-dessous :
  • Garantir un hébergement décent et salubre.
  • Répondre et pourvoir à leurs besoins vitaux.
  • Les rendre heureux.
  • Leur donner la possibilité d’avoir une vie en dehors du vampire, qu’elle soit professionnelle, amicale, amoureuse, ou familiale. La protection du vampire s’étendra par extension aux éventuels compagnons et enfants de leur pomme de sang.
  • Leur reverser une contribution économique si besoin, de sorte à garantir le salaire minimum en vigueur depuis le 1er janvier 2016.
  • Ne jamais faire usage de l’hypnose.
  • Ne jamais faire usage de torture physique ou psychologique.
  • Ne jamais nuire à sa vie .
  • Ne jamais se nourrir à un autre cou.


▪ Article n°3 ▪▪ Les vampires pourront jouir, via leur pomme de sang, de sang frais. Ils devront pour autant ne pas dépasser les limites physiques de l’humain et ne pas l’affaiblir. Chaque vampire devra également soigner la plaie formée suite à son repas, et laisser le corps de son humain exempt de toutes traces. Les vampires devront, en ce sens, se nourrir également de Tru Blood, ce dernier ne pouvant être complètement remplacé par le sang humain


▪ Article n°4 ▪▪ S'il n'est pas à même de pourvoir aux besoins de sa pomme de sang, le vampire devra ou se tourner vers son créateur, ou faire une demande d'allocation auprès de son supérieur hiérarchique. Cette demande sera alors étudiée consciencieusement par le supérieur et ses collègues, qui statueront sur le montant de l'aide éventuelle versée. Pour autant, le vampire devra s'engager à trouver un travail rémunéré au plus tôt et des justificatifs de dépenses seront demandés.


▪ Article n°5 ▪▪ Tous les généraux du Royaume seront tenus pour responsables en cas de manquement à ces règles. Ils devront tenir un listing fidèle des pommes de sangs et de leur vampire, remis à jour régulièrement. Ce dernier sera à remplir sur un serveur privé et sécurisé appartenant à sa Majesté et transmis aux autorités gouvernementales. Les autorités seront en droit de vérifier la véracité de ces informations, en effectuant en personne, ou par délégation, des visites impromptues en plus des contrôles réguliers


▪ Article n°6 ▪▪ Il sera remis, à toutes les pommes de sang un bijou indiquant leur appartenance à un vampire, et le statut de ce dernier. Ainsi, il sera remis aux humaines appartenant à:
  • Un membre de la garde royale, une plaque en argent de forme ovale, à accrocher à un porte-clefs, sur laquelle aura été gravé le nom et le prénom de son vampire.
  • Un sous-officier ou officier de la garde royale, une gourmette en argent sur laquelle aura été gravé le nom et le prénom de son vampire.
  • Un général, une chaîne et un pendentif en argent en forme de goutte de sang, comportant le nom et le prénom de son vampire gravé au dos.
  • Un chevalier de la reine : une chevalière portant les armoiries du chevalier, ainsi que son nom et son prénom.
  • Un membre Conseil sanglant : une émeraude cubique, dont l’une des faces comportera le nom du membre du conseil.
  • Un membre de la royauté : Une broche en or portant les armoiries de la Reine.


▪ Article n°7 ▪▪ En cas de mort de la pomme de sang, une enquête sera systématiquement ouverte. Il s’agira ici de déterminer quelles seront les véritables causes de ce décès. S’il s’avère que le vampire protecteur a joué un rôle dans ce fait, il sera puni par la Mort Véritable. Si la mort est accidentelle, un conseil exceptionnel sera alors formé, chargé de statuer en faveur ou non d’un remplacement de cette perte. Le passif du vampire sera pris en compte.


▪ Article n°8 ▪▪ Tout vampire surpris à boire une pomme de sang autre que la sienne sera sévèrement sanctionné. Si un vampire vient à nuire volontairement à la pomme de sang d'un autre, il sera exécuté par son supérieur hiérarchique le plus proche. Le vampire en cause sera également puni, pour n'avoir pas respecté son serment de protection. Il devra alors plaider sa cause devant un conseil exceptionnel. Selon la gravité des blessures de l'humain, il encourra entre un simple avertissement et la peine de Mort Véritable.


▪ Article n°9 ▪▪ Si contrôles et enquêtes mettent en évidence la responsabilité d'un vampire dans la mort d'un humain, un conseil extraordinaire se réunira pour décider de la sanction à adopter, la peine de mort par exposition au soleil pouvant alors être décidée en fonction de la gravité des actes du vampire. Si l'humain est maltraité, le conseil pourra également voter la déchéance des droits du vampire voire son emprisonnement, ou sa Mort Véritable en cas de harcèlement et de blessures physiques et psychologiques suscitant l'inquiétude du corps médico-social.


▪ Article n°10 ▪▪ Le Bureau aux Affaires Sociales Surnaturelles sera l'organisme en charge du suivi et de l'encadrement de l'application des articles précédents. Cette institution en cours de formation et de recrutement sera administrativement rattachée à la brigade PES pour permettre leur étroite collaboration, mais restera autonome dans son fonctionnement. La Reine des Vampires aura à charge de désigner un représentant de son espèce au conseil du Bureau.



Il faut noter que depuis le carnage de Glasgow en février 2015, le Premier Ministre Philipp McBorough a officiellement proposé un amendement à la circulaire signée par son prédécesseur. McBorough propose en effet que pour suppléer au déficit de volontaires, tous les criminels humains ayant porté atteinte à la paix inter-espèces soient amenés aux Nocturnes Rouges pour en devenir les pommes de sang. Pareille mesure a été assez impopulaire, car la population imagine très mal que ses criminels deviennent « esclaves » ou soient « jetés en pâture » aux vampires, ce qui est perçu par quantité d'associations comme pire qu'un retour à la peine de mort.


© Crédit tumblr
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Annexe : Les vampires   Dim 6 Mar - 18:32





Recensement et place dans la Hiérarchie




Reine Rouge

Morgane Raybrandt ▪▪ Reine des vampires ▪ Esquive ▪ Mémoire Sanglante ▪ Reine ▪ Sous les ordres de la Reine PV pris


Conseil Sanglant

Freyja Swayne ▪▪ Conseillère sanglante, chevalier de la Reine et dirigeante d'une entreprise de textile ▪ Observatrice ▪ Détection/identification des pouvoirs des autres ▪ Conseillère sanglante, chevalier de la Reine, fidèle Scénario pris
Nicolas de Valombre ▪▪ Pas d'emploi ▪ Spécialité ▪ Pas de Pouvoir ▪ Général ▪ Sous les ordres de la Reine Personnage inventé


Chevaliers de la Reine - 6 Places au total

Killian Lewis ▪▪ Pas d'emploi ▪ Attaquant ▪ Peut entrer chez n'importe quel humain▪ Chevalier de la Reine ▪ Sous les ordres de la Reine PV libre
Rhys Thompson ▪▪ Pas d'emploi ▪ Spécialité ▪ Pas de pouvoir ▪ Chevalier de la Reine ▪ Sous les ordres de la Reine Scénario libre


Ost Eternel – Places illimitées



Peuple Nocturne Rouge – Places illimitées

Cassiopeia Johnson ▪▪ Officiellement aucun, officieusement, travaille comme main noire pour la Reine ▪ Spécialité ▪ Peut contrôler les volatiles ▪ Main Noire de la reine ▪ Fidèle Personnage inventé
Darren Stirling ▪▪ Soldat en devenir ▪ Esquive ▪ Influence des émotions (via la musique)▪ Simple vampire ▪ Sous les ordres de la Reine Scénario pris
Lucy Matthews ▪▪ Serveuse et Escort occasionnellement ▪ En cours ▪ Pas de pouvoir ▪ Simple vampire ▪ Sous les ordres de la Reine Personnage inventé
Scylla Van Heland ▪▪ Directrice d'une start up ▪ Observateur ▪ Pas de pouvoir ▪ Simple vampire ▪ Sous les ordres de la Reine Personnage inventé


Rebelles – Places illimitées

Anna Menson ▪▪ Soldat en devenir ▪ Observateur ▪ Crée des hallucinations ▪ Simple vampire ▪ Rebelle PV libre
Iorek Vinlester ▪▪ Soldat▪ Attaquant ▪ Pas de pouvoir ▪ Simple vampire ▪ Rebelle PV libre
Katherine Mc Campbell ▪▪ Pas d'emploi ▪ Soigneur ▪ Insensible à la morsure des loups ▪ Sergent de l'OST ▪ Rebelle PV libre


© Crédit tumblr
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Annexe : Les vampires   Dim 6 Mar - 18:32





Relations avec les autres espèces



Concernant les vampires, ils ne peuvent pas se reproduire en dehors d’une morsure. Morts physiquement, ces êtres ne peuvent pas engendrer de descendants biologiques avec n’importe quelle espèce. Se nourrissant d’humains, beaucoup d’entre eux considèrent ces derniers comme du bétail à saigner, même si leurs propres lois les contraignent à se maitriser. Attirés comme des ours vers du miel, les vampires sont comme obnubilés par le sang des métamorphes, très convoités chez eux. La plupart des vampires ne connaissent pas leur existence, et ne comprennent pas d'où vient cette attirance pour le sang de certains humains / lycans, qui sont en réalité des métamorphes. En revanche, boire plus d’une gorgée de sang de lycanthrope les tue peu à peu. Ils sont la seule espèce nocive pour eux et réciproquement. Concernant les semi-démons, si la part de chaos en eux peut attirer quelques vampires susceptibles de tourner la tête vers eux, ils ne percevront pas vraiment leur pouvoir, ni ne trouveront le goût de leur sang plus agréable. S’ils sont sensibles à la métaphysique, ils ne le sont pas au point des semi-démons. Si un être surnaturel use de ses pouvoirs, cela attirera sans aucun doute l’attention d’un vampire. Pour autant, si celui qui est à l’origine de ce flux est noyé dans une foule, le nocturne sera incapable de le repérer justement. Ce point faible a beaucoup été exploité par les enfants de Lilith lors des années sanglantes, cette dernière ayant introduit des taupes parmi les pommes de sang des vampires, des semi-démons qui arrivèrent à tuer le suceur de sang, avant que ce dernier n’arrive à trouver la source de cette attaque. Pour des raisons évidentes, les vampires se reconnaissent entre eux. Cependant, ils n'ont jamais été mis au courant de l'existence réelle des Illuminati. Ces derniers ont pourtant déjà manipulé le cours de l'histoire des Nocturnes Rouges en plaçant aux côtés de leurs leaders les bons servants humains ou par d'autres manières encore, mais jamais les vampires n'ont découvert ces forfaitures.

© Crédit nocookie
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Annexe : Les vampires   Dim 6 Mar - 18:32





Les règles de combat



Il est temps pour vous de prendre les choses en main. Vous allez avoir l’occasion dans vos rps, mais surtout dans les missions intrigues de vous battre et vous défendre, via un système de dés mis en place sur le forum. Il y aura quelques règles à respecter :
▪▪ Vous ne pouvez « attaquer » qu’une seule fois par réponse
▪▪ Vous ne pouvez « protéger » qu’une seule fois par réponse
▪▪ Vous ne pouvez « vous défendre » qu’une seule fois par réponse
▪▪ Vous ne pouvez « vous soigner » qu’une seule fois par réponse
▪▪ Vous devez choisir entre « se défendre », « protéger », « attaquer » et « se soigner ».
▪▪ Vous devrez lors d'une action « attaquer » lancer un dé de "blessure" SI ET SEULEMENT SI vous attaquez un PNJ TOUT SEUL (si vous attaquez un joueur, ce sera son propre jet d'attaque qui vous causera des blessures). Et si vous êtes plusieurs, voir règle plus bas.
▪▪ Le dé « se défendre » vous permet de récupérer des points vie perdus depuis votre précédent post du fait des attaques ennemies.
▪▪ Vous pouvez utiliser un coup du destin pour relancer UN dé. Cela devra être spécifié clairement, et le meilleur dé sera pris en compte.
▪▪ Si vous attaquez quelqu’un à plusieurs, vous ne lancez pas de dé de blessures, mais un dé 10, vous ainsi que la personne qui attaque avec vous. Celui qui aura fait le plus faible résultat prendra un dé de blessures.
Exemples concrets:
 


A chaque réponse vous tirez donc les dés correspondant à vos actions soit
Vamp : Attaque pour attaquer avec vos capacités vampiriques
Attaque Arme à feu pour attaquer avec une arme à feu.
Protéger pour protéger quelqu'un.
Défendre pour vous défendre.
Blessure pour vos blessures lors d'un combat contre un PNJ
Soigner pour vous soigner ou soigner quelqu'un.
D10 pour utiliser un pouvoir, si vous en avez un et s'il n'est pas directement offensif. S'il l'est, vous devez lancer le dé "SD attaque pouvoir"
Dé Action pour toute action nécessitant comme réponse "action réussite" / "Echec" (/!\ Hors pouvoir et hors action vers ou sur un PNJ !)

Pour les tirer, il faut que vous prévisualisiez votre message. En bas dans les options, vous aurez « lancer les dés ». Dans la première case, vous choisissez l’intitulé correspondant à votre action, et vous laissez « 1 ». Pour ajouter une action, vous devez cliquer sur le petit plus à droite du chiffre « 1 ».

Si vous décidez de protéger quelqu’un, le chiffre obtenu au dé sera rajouté à vos blessures mais enlevé aux blessures de la personne que vous défendez. Si vous vous défendez, vous déduisez le résultat des dés à celui de vos blessures. Vous n'avez pas besoin de lancer de dés de blessures si vous protégez quelqu'un.
Exemple 1 ▪▪ Morgane poste et subit une blessure de "3". Si Nicolas veut protéger Morgane, il lance le dé, et obtient "deux". Nicolas prendra deux de blessures supplémentaires, et Morgane ne prendra 3-2 = 1 blessure.
Exemple 2 ▪▪Lucy décide de se défendre face à une attaque de Nicolas. Nicolas lance les dés et le résultat est "3". Coco lance le dé défense et tombe sur "2". Elle perd donc 3-2 = 1 point de vie.

Vous n'êtes pas obligé de varier vos actions. Vous pouvez décider, par exemple, de tout le temps attaquer. Vous défendre alors que vous n'avez pas reçu de blessures ne servira pas à grand chose, vu que vous n'avez pas de blessure à compenser.

Vous allez avoir la possibilité de spécialiser votre personnage. Vous ne pourrez avoir qu’une seule spécialisation et il ne sera pas possible d’en gagner une autre sur le forum. Vous devez donc soigneusement la choisir car vous ne pourrez pas ensuite la changer. Cependant, elle doit rester cohérente avec l’histoire de votre personnage et son âge. Par exemple, un enfant de sept ans ne peut pas se spécialiser en attaquant et en tireur, car ce ne serait pas logique ! Les catégories de spécialisation sont les suivantes :
Offensives
▪ Attaquant ▪ ▪ Il peut lancer deux dés à la place d'un seul pour l'action "attaque à ma main nue".
▪ Tireur ▪ ▪ Il peut lancer deux dés à la place d'un seul pour l'action "attaque avec une arme à feu".

Défensives
▪ Défenseur ▪ ▪ Il peut lancer deux dés à la place d'un seul pour l'action "défendre".
▪ Soigneur ▪ ▪ Il peut lancer deux dés à la place d'un seul pour l'action "Soigner", ou pour les pour les illuminati, il peut lancer deux dés d’action pour soigner une migraine.
▪ Esquive ▪ ▪ Il peut lancer deux dés à la place d'un seul pour le dé "Blessure".

Spéciales
▪ Observateur ▪ ▪ Il peut lancer deux dés à la place d'un seul pour l'action "Observer/Sonder l'environnement".
▪ Visionnaire ▪ ▪ Il peut lancer deux dés à la place d'un seul pour l'action "Avoir une vision". (Uniquement pour les illuminati)
▪ Cohésion de groupe ▪ ▪ Il peut lancer deux dés à la place d'un seul pour l'action "se connecter avec un autre illuminati". (Uniquement pour les illuminati)
▪ Enragé ▪ ▪ Il peut lancer deux dés à la place d'un seul pour l'action "attaque loup-garou/métamorphe transformé". (Uniquement pour les loups garous et pour les métamorphes)
▪ Chaotique ▪ ▪ Il peut lancer deux dés à la place d'un seul pour l'action "dé 10" lors d'une utilisation de pouvoir, ou le dé "d'attaque avec un pouvoir". (Uniquement pour les semi-démons et pour les vampires possédant un pouvoir)



Au début de votre rp vous devrez remplir et faire apparaître le formulaire suivant, récapitulatif pour votre personnage.
Code:
<div class="Champ_Sit">
    <span class="Gp_Vampire">Points de vie total</span> <span class="Fiche_Mot">▪▪</span>  Blabla ici (ce chiffre ne doit jamais changer)
    <span class="Gp_Vampire">Pouvoir</span> <span class="Fiche_Mot">▪▪</span> Blabla ici
    <span class="Gp_Vampire">Personnage lié au vampire</span> <span class="Fiche_Mot">▪▪</span> Blabla ici (Servant humain, Pomme de sang ou Créateur/Créature)
    <span class="Gp_Vampire">Equipement possédé</span> <span class="Fiche_Mot">▪▪</span> Blabla ici (Merci d’envoyer au préalable un Mp à Torben Badenov si vous pensez que votre personnage doit en posséder)
    <span class="Gp_Vampire">Seuil et Malus</span> <span class="Fiche_Mot">▪▪</span> A (total de vos points de vie - total de vos points de vie/3 arrondi au supérieur) points de vie  : -1 dé d'attaque ;  A (total de vos points de vie -total de vos points de vie/2 arrondi au supérieur) points de vie  : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A (total de vos points de vie - 2*total de vos points de vie/3 arrondi au supérieur) points de vie  : -1 dé d'attaque +2 blessures
    <span class="Gp_Vampire">Bonus de l'espèce</span> <span class="Fiche_Mot">▪▪</span> Blabla
    <span class="Gp_Vampire">Spécialisation</span> <span class="Fiche_Mot">▪▪</span> Blabla
    <span class="Gp_Vampire">Compagnie</span> <span class="Fiche_Mot">▪▪</span> Blabla indiquer ici les personnes se trouvant à côté de vous.

    <span class="Gp_Vampire">Points de vie perdus dans ce post</span> <span class="Fiche_Mot">▪▪</span> Blabla ici
    <span class="Gp_Vampire">Points de vie sauvés dans ce post</span> <span class="Fiche_Mot">▪▪</span> Blabla ici
    <span class="Gp_Vampire">Points de vie restants</span> <span class="Fiche_Mot">▪▪</span> Blabla ici /total de point de vie
    <span class="Gp_Vampire">Nombre de coups de destin utilisé au total</span> <span class="Fiche_Mot">▪▪</span> Blabla ici
    </div>

Points de vie total ▪▪ Blabla ici (ce chiffre ne doit jamais changer)
Pouvoir ▪▪ Blabla ici
Personnage lié au vampire ▪▪ Blabla ici (Servant humain, Pomme de sang ou Créateur/Créature)
Equipement possédé ▪▪ Blabla ici (Merci d’envoyer au préalable un Mp à Torben Badenov si vous pensez que votre personnage doit en posséder)
Seuil et Malus ▪▪ A (total de vos points de vie - total de vos points de vie/3 arrondi au supérieur) points de vie : -1 dé d'attaque ; A (total de vos points de vie -total de vos points de vie/2 arrondi au supérieur) points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A (total de vos points de vie - 2*total de vos points de vie/3 arrondi au supérieur) points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ Blabla
Spécialisation ▪▪ Blabla
Compagnie ▪▪ Blabla indiquer ici les personnes se trouvant à côté de vous.

Points de vie perdus dans ce post ▪▪ Blabla ici
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ Blabla ici
Points de vie restants ▪▪ Blabla ici /total de point de vie
Nombre de coups de destin utilisé au total ▪▪ Blabla ici


A chaque fois que vous effectuez une action, vous devez remplir le formulaire suivant et l’inclure dans votre rp au moment où vous effectuez une action :
Code:
 <div class="Champ_Sit"><span class="Fiche_Mot">Action▪▪</span> Indiquer ici l’action que vous effectuez. Si cela implique un autre personnage, merci de le préciser. Si vous utilisez un coup du destin, il faut aussi l’indiquer clairement </div>
Action▪▪ Indiquer ici l’action que vous effectuez. Si cela implique un autre personnage, merci de le préciser. Si vous utilisez un coup du destin, il faut aussi l’indiquer clairement


Les points de vie sont distribués comme suit :
▪▪ +800 ans (inclus): 22 points de vie
▪▪ +500 ans (inclus) : 18 points de vie
▪▪ +200 ans (inclus) : 15 points de vie
▪▪ +100 ans (inclus) : 14 points de vie
▪▪ - 100 ans (non inclus) : 13 points de vie

Auxquels s’ajoutent, selon le rang :
▪▪ Reine : +4 points de vie
▪▪ Conseil Royal : +3 points de vie
▪▪ Chevalier : +2 points de vie
▪▪ Général : +2 points de vie
▪▪ Officier et sous-officier de l'Ost : +1 point de vie

Par exemple ▪▪ Morgane a donc 22 points de vie (+800 ans) + 4 points de vie (Reine) = 26 points de vie

Règles spéciales des vampires :

▪▪ A chaque réponse, tous les vampires récupèrent un point de vie du fait de leur constitution exceptionnelle et leur vitesse de cicatrisation. Cet avantage ne fonctionne pas si le vampire a été blessé par un loup garou ou par une arme en argent.
▪▪ Un vampire peut choisir de mordre une victime humaine, métamorphe ou semi-démone pour boire son sang. En plus des points de vie en moins infligés à la victime, le vampire ajoute autant de points de vie à la récupération de points due à sa nature. Par contre, il lui est interdit de s'en prendre de cette manière à un loup garou, et il ne pourra pas non plus attaquer d'autre ennemi dans le même tour (ben oui, faut quand même prendre le temps de boire...). Votre adversaire bénéficie de deux lancers s'il vous vise au corps à corps pendant que vous buvez, car vous êtes alors immobile, une cible facile... Si vous optez pour ce type d'attaque, vous DEVEZ le préciser clairement dans votre action. Vous noterez que cette arme est à double tranchant ; elle peut être source de forte régénération, mais peut permettre à votre ennemi, s'il est encore vigoureux, de vous mettre KO.
▪▪ Si votre pouvoir ne se situe pas de manière offensive mais si vous pouvez influencer le cours de l'espace-temps ou vous téléporter par exemple, lancez un D10 et postez dans le sujet adéquat, coin "démarches administratives" pour connaître le résultat de votre lancer, et donc de votre utilisation de pouvoir ! Si votre pouvoir augmente votre espérance de vie, votre force physique ou autre, postez au même endroit pour savoir comment votre pouvoir influencera vos dés. Attention, si vous oubliez de poster, votre action sera considérée comme ayant échouée.
▪▪ Un vampire qui a ingéré de la chair ou du sang de loup garou perd un point de vie par tour.
▪▪ Une arme/balle en argent inflige le double de dégâts à un vampire.

Règles spéciales générales :


Ces règles sont là pour ajouter du réalisme et du piquant au jeu. Les règles de base peuvent être modifiées spécialement pour une mission, ou d'autres peuvent être ajoutées notamment sur les effets suivants :
▪▪ Déplacements d'un endroit à l'autre, pour les missions en espaces ouverts
▪▪ Puissance du Chaos
▪▪ Interventions de PNJs

A chaque fois, ces modifications seront notifiées par La Destinée. Il vous faudra donc lire attentivement ces posts !

Les règles de blessures suivantes peuvent être également jouées, là encore, ce sera précisé par La Destinée :
▪▪ Si vous perdez un tiers de vos points de vie, vous infligez des attaques avec -1 au résultat au dé
▪▪ Si vous perdez la moitié de vos points de vie, vous prenez +1 de blessure, et vous infligez des attaques à -1 au résultat au dé
▪▪ Si vous perdez les deux-tiers de vos points de vie, vous prenez +2 de blessures, et vous infligez des attaques à -1 au résultat au dé

© Crédit Weirdpersonn
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Annexe : Les vampires   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe : Les vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Vampires & Défis
» Demandes de Job Annexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: Se lancer sur Sc :: Le background du forum :: Annexes-
Sauter vers: