AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Annexe : Les Semi-Démons
MessageSujet: Annexe : Les Semi-Démons   Dim 6 Mar - 18:23



Tout savoir sur les semi-démon


Sommaire


Veuillez trouver ci-dessous l'annexe des semi-démons. Vous trouverez ci-dessous les informations suivantes :


L'administrateur référent de ce groupe est Torben Badenov. En cas de questions, n'hésitez pas à le contacter par Mp. Vous pouvez également ouvrir un nouveau sujet dans la partie "coin invité" ou alors dans le sujet La parole aux membres..
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Annexe : Les Semi-Démons   Dim 6 Mar - 18:25





Histoire



Personne ne sait réellement quand sont apparus les premiers semis-démons. Il faudra d’abord déterminer quand sont apparus les premiers démons véritables, et je souhaite bien du courage à celui qui osera demander cette information à cette espèce, s’il en croise un jour. Tout ce que l’on sait c’est que chaque année, une dizaine d’entre eux remontent des enfers pour venir pervertir la terre. Ils provoquent cataclysmes, accidents tragiques, et abusent d’humaines par le biais de stratagèmes divers. Ils prennent l’apparence d’un être humain, charment leurs victimes, couchent avec pour ainsi perpétuer une progéniture qu’ils espéreront dévastatrices. Fort heureusement pour nous autres, pauvres mortels, leurs plans ne se déroulent pas toujours comme ils l’entendent. Livrés aux bons soins de leur mère, les enfants issus d’un démon et d’une humaine grandissent dans une société humaine, faite de lois, de normes et de valeurs à respecter… Oh bien sûr, nombreux sont ceux qui tournent mal, mais nombreux sont ceux aussi qui suivent un droit chemin… A noter que tous les démons n’engendrent pas que des semis-démons. Ils peuvent très bien donner naissance à un humain normal.

Les « Années Sanglantes » ont vu les semi-démons être connus du grand public. Sasha Oppenheimer a été capable de dévoiler au grand jour leur responsabilité dans le carnage du 1er mai 2010 à Edimbourg. Depuis leur révélation, l'Humanité a tout fait pour les traquer et les détruire. Plus fragile que leurs parents démoniaques, les semi-démons ont été largement massacrés au cours de ces sept dernières années. Beaucoup ont pris le parti de la démone Lilith et ont tenu avec les loups garous, tandis que d'autres ont oeuvré pour les vampires et le démon Caim. Lors du face à face apocalyptique dans la lande écossaise, juste avant la fin du conflit, les semi-démons ont perdu nombre des leurs face aux crocs et aux lames les loups garous et des vampires, et se sont également entre-déchirés pour servir leur sombre maître. Quand Lilith fut vaincue et Caim banni de notre réalité par le Roi des Vampires. Les semi-démons, trahis par leurs anciens alliés, ont été pourchassés et détruis. Il en reste toujours aujourd'hui, cachés au sein de la société. Traqués par la brigade PES, beaucoup ont pris conscience de leurs pouvoirs pendant les « Années Sanglantes », et les ont tellement utilisés pour survivre durant cette terrible période qu'ils ont été corrompus pour de bon par les vils aspects de leur âme torturée.

Les semi-démons ont patiemment attendu l'heure de leur revanche. Ils ont regroupé leurs forces. Les cimetières se sont vidés. Les vols, les viols, les meurtres, se sont multipliés. Ils ont lancé leur attaque sur Glasgow et ont dévasté la ville, causant la mort de milliers de citoyens. Ils ont retourné, par une débauche incroyable de puissance chaotique, les loups-garous et les vampires contre les humains. Ils ont mis à mal l'alliance voulue par les Reines Rouges, l'Ulfric et le Premier Ministre, en décimant la population. Ils ont été contenus. Leur leader, Pandore Lasalle, tuée. Mais le monde s'est un peu plus encore rapproché de la ruine.

Les Dieux Infernaux sont patients. Un jour ou l'autre, le monde entier s'effondrera.

© Crédit tumblr
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Annexe : Les Semi-Démons   Dim 6 Mar - 18:26





Particularités



On ne peut pas différencier un humain d’un semi-démon. Ces derniers héritent d’une apparence humaine, venant de leur famille maternelle. Il n’est pas rare qu’une fille soit le portrait de sa mère à son âge, et qu’un fils ressemble fort à son grand père, dans sa jeunesse. Bref, rien ne peut vous induire à penser qu’ils sont le fruit du « mal » le plus grand qu’il soit. Vous pensez aux gênes ? Aux analyses sanguines, pour détecter leur présence dans leur code ADN ? Oubliez. Un semi démon tire son pouvoir d’une autre dimension, la réalité infernale du Chaos. A ce titre, ils sont biologiquement totalement humains, mais ils sont aussi autre chose. Quelque chose qui échappe aux lois naturelles, de la physique, de la biologie. Magie ? Divinité ? D’où vient leur pouvoir ? Il est lié au Chaos lui-même, et donc indétectable biologiquement parlant. Pourtant, des électro-encéphalogrammes permettant de voir l’activité du cerveau peuvent montrer l’utilisation de zones spécifiques du cerveau normalement inusitées par le commun des mortels. Mais de tels tests suggèrent l’utilisation de son pouvoir par le semi démon…

Pourtant, n’allez pas croire que leur père ne leur transmet rien, bien au contraire. De ce dernier, ils héritent des pouvoirs, plus ou moins grands selon la catégorie à laquelle appartenait le géniteur. Ces pouvoirs sont des plus incontrôlables et des plus imprévisibles pendant l’adolescence de l’enfant, qui les développe aux alentours de ses 11 ans, à sa puberté. Il faut des années d’entrainement pour savoir les contrôler, et pour ne pas les laisser prendre le dessus. Car que l’on soit bien clair, ces pouvoirs venant du mal poussent un peu plus vers les ténèbres les enfants qui les utilisent. Il n’y a aucun remède à cela, si ce n’est d’apprendre à ne pas les utiliser à tout va, sous peine de devenir un psychopathe en puissance. D’ailleurs, plus le pouvoir est puissant, et plus il pousse vers les ténèbres. La tentation d’user de ces pouvoirs, même pour faire le « bien » est très grande. Et arrive toujours un moment où le semi démon succombe à l’utilisation de ses pouvoirs. Plus il les utilisera, plus il sera soumis à une soif dévorante de pouvoir et de domination.

Cependant, le semi-démon ne bénéficie pas que des pouvoirs de leur géniteur, mais aussi de leurs faiblesses. Il faut savoir par exemple qu’ils ne peuvent toucher un objet saint, comme la bible, ou des croix sans en subir les conséquences. Plus leur pouvoir est fort et plus ces derniers auront d’impact sur eux. Cela peut aller à la légère brûlure, jusqu’à l’embrasement total. Egalement, les semi-démons sont sensibles aux textes saints que l’on peut réciter. Une prière, les exorcismes ou un passage de la bible ou du Coran dit à voix haute, pour les semi-démons de classe A, B, et C s’avéreront être de vrais supplices pour eux, et peuvent les rendre fous. A grande échelle, elles peuvent les tuer. Semi-humain, ils peuvent cependant se rendre dans une église, mais une sensation de mal être ne les quittera pas avant qu’ils soient ressortis de cette dernière. Précisons également que tout ce qu’on vient de dire se transpose bien évidemment aux autres religions de notre monde.

A noter que, contrairement aux rumeurs qui peuvent circuler, ils n’ont pas une longévité plus importante que celle des humains. Egalement, ils n’ont pas une résistance plus accrue et tout ce qui peut coûter la vie à leur mère, peut leur coûter également la leur.

Enfin les semis démons peuvent transmettre leur pouvoir à leur enfant, en s'accouplant avec des humains, mais de manière moindre. Cependant, plus l'enfant sera engendré dans la violence et le chaos, plus l'héritage sera important. Il n'est donc pas rare que les humains soient violés. Les semi-démons peuvent aussi se reproduire entre eux, même s'il reste rare que l'enfant qui en découle possède un pouvoir identique à celui de ses parents. Les semi-démons utilisent le sexe en règle générale car cela leur permet de mieux sentir et percevoir leurs pouvoirs, et d’emmagasiner de la puissance. Plus les rapports seront déviants et/ou brutaux, et plus ils en retireront de la force. Ils peuvent coucher avec des représentants de toutes les espèces, mais ne peuvent engendrer de descendance qu’avec un partenaire humain ou un de leurs propres congénères. Le pouvoir transmis sera aléatoire, puisqu’il n’est pas question de gêne mais de puissance.

Outre le sexe et la reproduction, les semi-démons comprennent vite qu’ils tirent plus de puissance du Chaos qui les environne. Les déviances de tout ordre les stimulent et les rendent plus forts. Sexe, violence, cruauté, machinations, tout ceci fait prendre de l’importance aux démons, et les semis démons en profitent eux-mêmes. En somme, plus ils se complaisent dans les vices, et plus ils en retirent de la puissance. Les massacres de masse ont par exemple permis à Maryana de voir ses pouvoirs grandir au-delà de toute raison…

Vous vous demandez peut être quel est le sens final à l’existence des semi-démons ? Faire basculer ce monde de manière définitive dans la dimension infernale du Chaos dont ils sont issus. A chaque meurtre, ils gagnent en puissance, collectionnant les âmes de ceux qu’ils ont tué. Plus un semi démon gagnera d’âmes sacrifiées, et plus il attirera l’attention des Puissances du Chaos, les Dieux Sombres aux noms interdits.

© Crédit tumblr
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Annexe : Les Semi-Démons   Dim 6 Mar - 18:26





Les pouvoirs



Il y a plusieurs types de pouvoirs, dont certains que nous avons listés si dessous, par ordre de puissance maléfique. Plus la puissance est importante, et plus le semi-démon est démoniaque, et à la recherche de chaos et du malheur des autres. On voit une perte d'humanité de plus en plus grande à mesure que la classe se rapproche de A.

  • Nécromancie ▬ Classe A : C'est un appel des morts à se lever de leur tombe, et à obéir à celui ou celle qui les a relevés. Le sang excite les morts, et les rend incontrôlable. Si quelqu’un saigne, que ce soit le semi-démon ou non, ils se jetteront sur la personne jusqu’à ce que ce dernier soit vidé de son sang. L’eau bénite les renvoie sous terre, ainsi que la lumière du soleil. La destruction du système nerveux (notamment le cerveau) donne aussi de bons résultats…

  • Télékinésie ▬ Classe A : Déplacement d’objet par la pensée. Il n’est pas nécessaire de voir l’objet dans son champ de vision pour le faire bouger. Le télékinésiste a juste besoin de savoir sa position, et son pouvoir agit dans un rayon de 500 mètres. La colère leur fait perdre leur concentration, et ils ont tous un tic, que ce soit un doigt qui bouge, un pincement de lèvre, un plissement de front, à chaque fois qu’ils utilisent ce pouvoir.

  • Liquamenpatie ▬ Classe A ▬ NON DISPONIBLE : Le contrôle des liquides, peu importe leur nature, qu’il s’agisse tout simplement d’eau, de métal fondu ou encore de sang. Ce pouvoir est des plus dangereux, surtout utilisé contre un humain. Le seul moyen d’arrêter le processus est de tuer le semi-démon qui utilise ce pouvoir.

  • Elémentarisme ▬ Classe A : Le contrôle des éléments, ou plus exactement du vent, de la pluie, de la foudre, des tornades, des cyclones,… Bref tout ce qui touche à la nature. C’est un pouvoir destructeur que l’on ne peut maîtriser avant une dizaine d’années d’entrainement. Le seul moyen pour que la nature reprenne ses droits est la mort du semi-démon.

  • Illusionnisme ▬ Classe B : L'illusionnisme produit le même effet que plusieurs narcotiques. Le semi-démon peut entrer dans l'esprit d'une personne à la fois, et remplir celle-ci de visions, de sensations, d'odeurs et de sons qui n'existent pas, nés de sa propre imagination. La cible croit dur comme fer à ce qu'elle voit ou ressent, tout du long où le contact est maintenu.

  • Violeur de rêves ▬ Classe B : Le violeur de rêves, comme l'indique son nom, peut entrer dans les rêves de toutes les créatures vivantes. Il peut les explorer, et orienter les pensées. Il peut ancrer une idée dans la tête de la personne "violée", et peut également l'enfermer dans un coma ou encore causer sa mort. L'utilisation de ce pouvoir rend cependant vulnérable le semi-démon, qui s'échappe de son corps pour explorer le rêve d'une personne qu'il connait et avec lequel il a eu un contact physique. Il est, pendant sa phase d'exploration de rêves vulnérable à toute attaque et ne se rendra pas compte de ce qui sera infligé à son corps.

  • Régénération ▬ Classe B : Lorsqu'il est blessé, ses plaies se referment deux fois plus vite que celles des humains. La cicatrisation est donc plus rapide et la douleur beaucoup moins importante également.

  • Pyrokinésie ▬ Classe B : Le contrôle du feu. Rien ne peut être prévu à l'avance quand le semi-démon l’utilise, et on ne peut l’arrêter. La colère déclenche automatiquement ce pouvoir, et il faut une grande maîtrise de soi pour ne pas brûler tous les alentours. Ce pouvoir permet de réduire en cendres la porte la plus blindée au monde, et brûler vif un être humain par simple contact de la main. Car pour l’utiliser, le semi-démon doit toucher la personne ou la chose qu’il veut brûler. Enfin, les flammes n’ont pas d’effet sur lui. Il peut les traverser sans risque de prendre feu.

  • Contrôle de L’électricité ▬ Classe B ▬ NON DISPONIBLE : Le contrôle de l’électricité. Il s’agit de la même chose que de la pyrokinésie, mais avec de l’électricité.

  • Entrave de l’espace-temps ▬ Classe C ▬ NON DISPONIBLE :Le contrôle du temps. L’espace de cinq minutes, le semi-démon peut arrêter le temps. Très utile pour fuir un ennemi, ou pour prendre d’avance sur ce dernier. Il faut par contre une demi-heure entre deux arrêts du temps. Ce pouvoir fige toutes créatures confondues, et ne peut prendre fin d’une autre manière qu’à la fin des cinq minutes (la durée peut varier légèrement entre semis démons).

  • Matérialisme ▬ Classe D ▬ NON DISPONIBLE : Le contrôle des matières. Les matières n’ont plus aucune prise sur le semi-démon. Il peut entre-autre traverser un mur, marcher sur l’eau, transformer de l’eau de glace et inversement, et rendre ce qui est mou en quelque chose de dur et inversement.

  • Force et Rapidité Herculéennes ▬ Classe D : Le semi-démon possède une rapidité et une force sans égale. Il peut soulever des montagnes, courir plus vite qu’une voiture de formule un, lancée à pleine vitesse.

  • Sens aiguisés ▬ Classe D : L’ouïe, le touché, le goût, l’odorat, la vue sont énormément développer. Le semi-démon peut entendre à travers les murs les plus épais ; il peut sentir un petit poids sous une dizaine de matelas ; il peut sentir un grain de sel dans 10 litres d’eau ; il peut sentir un chat à l’autre bout de la rue ; il peut voir la nuit, etc.

  • Empathie ▬ Classe D :Le semi-démon ressent toutes les émotions des gens qui l’entourent. Ce pouvoir peut être très pratique pour déceler les mensonges ou les plans de ses adversaires, mais le revers de la médaille est que ce pouvoir rend souvent la personne qui la possède complètement folle, et qui finit par mettre fin à ses jours, ne pouvant contrôler les émotions des autres qui entrent en elle.

  • Prémonitions ▬ Classe D :En rêve, le semi-démon peut entrevoir quelques traits de l’avenir. Mais ce pouvoir discret est souvent mis sur le compte d’un mauvais rêve, si bien qu’il est rare de trouver un semi-démon qui est conscient de ce pouvoir.



© Crédit tumblr
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Annexe : Les Semi-Démons   Dim 6 Mar - 18:26





Les Égarés et Damnés



Les Egarés et Damnés portent ce nom pour deux raisons. La première est qu'ils furent les seuls rescapés des démons et semi-démons ayant foulé et dévasté le moindre pendant les Années Sanglantes. Damnés, car ils ont depuis longtemps tourné le dos à leur Humanité en la dévastant sans vergogne. A l'origine, Maryana Watheerey unit sous sa bannière les premiers semi-démons ayant conscience de leurs pouvoirs. Ils rejoignirent les cohortes des démons, lorsque ceux-ci foulèrent la surface du globe durant les Années Sanglantes. Cependant, les démons furent vaincus et les semi-démons, abandonnés. Maryana subit la perte de prestige de la défaite parmi les siens, alors qu'une jeune semi-démone française, Pandore Lasalle, gagnait sans arrêt en puissance du fait d'expériences toujours plus poussées sur la Voie du Chaos. Devenue favorite des Dieux Sombres, Pandore prit le contrôle des anciens disciples de Maryana et déchaîna les enfers dans les rues de Glasgow, en février 2015.

Rien ne se passa comme prévu. Le plan de départ était bon. Usant de sa Nécromancie, Pandore parvient à retourner les vampires contre les humains et chaque victime du carnage se relevait à son service. La puissance conjuguée de ses suivants était telle que même les loups garous perdirent le contrôle, pour certains. Mais sa tentative d'évincer Maryana une bonne fois pour toutes échoua et pire, le Chaos ne put se fondre dans notre réalité une bonne fois pour toutes. Durement touchée, Pandore disparut sous la ville, tandis que Maryana, touchée par la Confiance de ses Maîtres, fut tuée par un démon. Renaissant de ses cendres, elle n'avait plus rien d'humain. Elle se débarrassa de sa rivale après l'avoir traquée. Terriblement puissante, Maryana commandait alors aux éléments comme son père démoniaque. Inhumaine, son seul but n'était plus la vengeance, car plus aucun sentiment ne l'habitait, hormis la brûlante pulsion de répandre le mal sur ce monde. L'ancienne photographe se mit alors en quête de ses anciens suivants, devenant ses nouveaux disciples.

Maintenant qu'un démon foulait de nouveau la Terre, tous les espoirs de faire basculer ce monde une fois pour toutes étaient permis...

© Crédit tumblr
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Annexe : Les Semi-Démons   Dim 6 Mar - 18:26





Le Réveil des Démons



Les Entités Démoniaques avaient disparu suite à la Bataille sur la Lande, en 2016. Lamasheptra a disparu de la circulation, Caim et Lilith ont tous deux été bannis de notre réalité. Cela ne signifie pas leur défaite ou leur ruine. Ils sont toujours là, avec des milliers d'autres, à observer notre monde depuis leur univers infernal. Ils veulent vos âmes, ils veulent vos vies. Vos existences ne sont qu'amusement à leurs yeux, et votre esprit n'est que de la nourriture. Les entités ne meurent pas, pas plus qu'elles n'abandonnent. Ils ont l'éternité pour revenir, pour plonger ce monde dans les ténèbres. Une maigre victoire de la Lumière sur l'Obscurité ne signifie rien pour eux. Ils sont toujours mus par la même haine des vivants, la même ambition dévorante. Prenez garde, mortels. Priez tous vos Dieux que ces sombres individus ne reviennent sur votre monde. Ils patientent, pour le moment, et ont hâte que la Grande Moisson commence. Gardez-vous bien d'eux, car ils sont le cauchemar ultime de l'Humanité, son adversaire le plus implacable.

Aujourd'hui, une mortelle a été élevée au rang de Démon. Maryana Watheerey n'est plus de ce monde, elle est remplacée par une conscience inhumaine, venue du fin fond des enfers. Immortelle, elle n'est pas invulnérable pour autant et elle le sait. Elle avance à pas feutrés, corrompant et utilisant plutôt qu'attaquant frontalement le monde des Hommes. Ceux-ci sont si forts dans l'adversité, mais si faibles face à eux-mêmes... Et qui mieux qu'un Démon, pour cultiver ceux qu'entretien l'Humanité dans sa propre âme ?

© Crédit tumblr
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Annexe : Les Semi-Démons   Dim 6 Mar - 18:27





Recensement et Places dans la Hiérarchie



Groupe de Maryana - Places Illimitées


Ludwig Feygor ▪▪ Artiste ▪ Esquive ▪ Architecte des souvenirs▪ Rallié(e) à Maryana PV libre
Maryana Watheerey ▪▪ Ex-photographe ▪ Chaotique ▪ Contrôle des liquides ▪ Rallié(e) à Maryana PV libre



Groupe de Mia - Places Illimitées


Lysander Arundel ▪▪ Cascadeur ▪ Attaquant ▪ Pyrokinésie ▪ Rallié(e) à Mia PV libre
Mia Mc Lasha ▪▪ Mannequin & actrice ▪ Chaotique ▪ Suggestion ▪ Rallié(e) à Mia PV pris
Mortimer Blake ▪▪ Sans emploi ▪ Défenseur ▪ Télékinésiste ▪ Rallié à MiaPV libre
Samuel Bryne ▪▪ Barman & tueur à gage ▪ En cours ▪ Télékinésie ▪ Rallié à Mia Personnage inventé



Solitaires - Places Illimitées


Damon Black ▪▪ Avocat indépendant / En lien avec la PES ▪ Chaotique ▪ Entrave de l'espace temps ▪ Solitaire Personnage inventé
Dante Wheeler ▪▪ Patron de casino & Manager ▪ Spécialité ▪ Projection Spectrale ▪ Solitaire Personnage inventé
Evy Winter ▪▪ Chanteuse pop ▪ Spécialité ▪ Chant hypnotique▪ Solitaire Personnage inventé
Milo Reichenbach ▪▪ Professeur de Mathématiques ▪ Chaotique ▪ Contrôle de l'énergie vitale ▪ Solitaire Personnage inventé

© Crédit tumblr
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Annexe : Les Semi-Démons   Dim 6 Mar - 18:27





Relation avec les autres espèces



L’espèce des semi-démons est différente sur plusieurs aspects. Tout d’abord ils ont une certaine perception du surnaturel, encore plus lorsqu’il y a de la violence, du sang et du sexe qui entrent en jeux. Les semi-démons, ne se reconnaissent pas entre eux, sauf dans la situation suivante. Nous vous l’avons dit ils « ressentent » le chaos, si bien que si X utilise son pouvoir, Y le sentira et saura exactement que c’est X qui est un semi-démon. Cette détection est facilitée en fonction de la puissance des semi-démons ; plus l'un d'entre eux est puissant et enfoncé dans les ténèbres, et plus il guidera les autres vers lui à chaque fois qu'il utilisera son pouvoir. Ils peuvent également sentir les loups-garous et les métamorphes qui se laissent subjuguer par leurs pulsions animales (qu'elles soient liées à la colère, la luxure, la faim etc...) et cela est aussi le cas pour les vampires (hypnose, faim, colère, utilisation d’un quelconque pouvoir). En somme, ils sont de véritables détecteurs de ce côté-là, mais encore faut-il que la créature surnaturelle en face d’eux soit dans un état différent de celui du calme et que, surtout, ils reconnaissent les signes. Cela peut aller du malaise, à une attraction un peu malsaine. Rejetons des enfers, ils sont animés par une quête de pouvoir, même si certains font tout pour la combattre, quitte à ne jamais faire usage de leur propre force. Dans tous les cas, mis à part sentir quelques flux surnaturels lorsqu’un semi-démon utilise son pouvoir, les métamorphes et les loups sont incapables de les repérer. Les Illuminati connaissent très bien les rejetons de l'enfer, car ils ont été tantôt alliés, tantôt ennemis avec eux. Cependant, rares sont les semi-démons à avoir une conscience même ténue de l'existence de l'Ordre. Pour autant, les Illuminatis évitent le plus possible d'être proches personnellement de ces créatures, car il s'agit d'alliés imprévisibles. De plus, un semi-démon qui se reproduit avec un Illuminati engendrera à coup sûr une créature démoniaque, car le Chaos trouve dans les capacités psychiques d'un Illuminati un terreau propice...
L’espèce semi-démone peut se reproduire de deux façons : avec un autre semi-démon, assurant à leur progéniture un pouvoir (qui peut-être différent de celui des parents), ou en partageant leur couche avec un humain ou une humaine. Attention cependant, si un semi-démon se contente de « faire l’amour » avec un(e) humain(e), il n'y a aucune chance que l’enfant hérite des pouvoirs de son géniteur. Pour qu’un semi-démon engendre un autre semi-démon avec un humain ou une humaine, il faut une part chaotique dans l’acte. C’est pour cela qu’il n’est pas rare que l’un des parents des semi-démons soit un homme ou une femme violé(e). . Ils ne peuvent pas se reproduire avec des loups-garous, des vampires, ou encore des métamorphes.

© Crédit tumblr
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Annexe : Les Semi-Démons   Dim 6 Mar - 18:27





Règles de combat



Il est temps pour vous de prendre les choses en main. Vous allez avoir l’occasion dans vos rps, mais surtout dans les missions intrigues de vous battre et vous défendre, via un système de dés mis en place sur le forum. Il y aura quelques règles à respecter :
▪▪ Vous ne pouvez « attaquer » qu’une seule fois par réponse
▪▪ Vous ne pouvez « protéger » qu’une seule fois par réponse
▪▪ Vous ne pouvez « vous défendre » qu’une seule fois par réponse
▪▪ Vous ne pouvez « vous soigner » qu’une seule fois par réponse
▪▪ Vous devez choisir entre « se défendre », « protéger », « attaquer » et « se soigner ».
▪▪ Vous devrez lors d'une action « attaquer » lancer un dé de "blessure" SI ET SEULEMENT SI vous attaquez un PNJ TOUT SEUL (si vous attaquez un joueur, ce sera son propre jet d'attaque qui vous causera des blessures). Et si vous êtes plusieurs, voir règle plus bas.
▪▪ Le dé « se défendre » vous permet de récupérer des points vie perdus depuis votre précédent post du fait des attaques ennemies.
▪▪ Vous pouvez utiliser un coup du destin pour relancer UN dé. Cela devra être spécifié clairement, et le meilleur dé sera pris en compte.
▪▪ Si vous attaquez quelqu’un à plusieurs, vous ne lancez pas de dé de blessures, mais un dé 10, vous ainsi que la personne qui attaque avec vous. Celui qui aura fait le plus faible résultat prendra un dé de blessures.
Exemples concrets:
 


A chaque réponse vous tirez donc les dés correspondant à vos actions soit
Attaque main nue pour attaquer à mains nues sous forme humaine.
SD Attaque pouvoir pour attaquer avec votre pouvoir s'il est directement offensif.
Attaque Arme à feu pour attaquer avec une arme à feu.
Protéger pour protéger quelqu'un.
Défendre pour vous défendre.
Blessure pour vos blessures lors d'un combat contre un PNJ
Soigner pour vous soigner ou soigner quelqu'un.
D10 pour effectuer une action plus spéciale ou utiliser votre pouvoir s'il n'est pas directement offensif.
Dé Action pour toute action nécessitant comme réponse "action réussite" / "Echec" (/!\ Hors pouvoir et hors action vers ou sur un PNJ !)



Pour les tirer, il faut que vous prévisualisiez votre message. En bas dans les options, vous aurez « lancer les dés ». Dans la première case, vous choisissez l’intitulé correspondant à votre action, et vous laissez « 1 ». Pour ajouter une action, vous devez cliquer sur le petit plus à droite du chiffre « 1 ».

Si vous décidez de protéger quelqu’un, le chiffre obtenu au dé sera rajouté à vos blessures mais enlevé aux blessures de la personne que vous défendez. Si vous vous défendez, vous déduisez le résultat des dés à celui de vos blessures. Vous n'avez pas besoin de lancer de dés de blessures si vous protégez quelqu'un.
Exemple 1 ▪▪ Morgane poste et subit une blessure de "3". Si Nicolas veut protéger Morgane, il lance le dé, et obtient "deux". Nicolas prendra deux blessures supplémentaires, et Morgane ne prendra 3-2 = 1 blessure.
Exemple 2 ▪▪Lucy décide de se défendre face à une attaque de Nicolas. Nicolas lance les dés et le résultat est "3". Coco lance le dé défense et tombe sur "2". Elle perd donc 3-2 = 1 point de vie.

Vous n'êtes pas obligé de varier vos actions. Vous pouvez décider, par exemple, de tout le temps attaquer. Vous défendre alors que vous n'avez pas reçu de blessures ne servira pas à grand chose, vu que vous n'avez pas de blessure à compenser.

Vous allez avoir la possibilité de spécialiser votre personnage. Vous ne pourrez avoir qu’une seule spécialisation et il ne sera pas possible d’en gagner une autre sur le forum. Vous devez donc soigneusement la choisir car vous ne pourrez pas ensuite la changer. Cependant, elle doit rester cohérente avec l’histoire de votre personnage et son âge. Par exemple, un enfant de sept ans ne peut pas se spécialiser en attaquant et en tireur, car ce ne serait pas logique ! Les catégories de spécialisation sont les suivantes :
Offensives
▪ Attaquant ▪ ▪ Il peut lancer deux dés à la place d'un seul pour l'action "attaque à ma main nue".
▪ Tireur ▪ ▪ Il peut lancer deux dés à la place d'un seul pour l'action "attaque avec une arme à feu".

Défensives
▪ Défenseur ▪ ▪ Il peut lancer deux dés à la place d'un seul pour l'action "défendre".
▪ Soigneur ▪ ▪ Il peut lancer deux dés à la place d'un seul pour l'action "Soigner", ou pour les pour les illuminati, il peut lancer deux dés d’action pour soigner une migraine.
▪ Esquive ▪ ▪ Il peut lancer deux dés à la place d'un seul pour le dé "Blessure".

Spéciales
▪ Observateur ▪ ▪ Il peut lancer deux dés à la place d'un seul pour l'action "Observer/Sonder l'environnement".
▪ Visionnaire ▪ ▪ Il peut lancer deux dés à la place d'un seul pour l'action "Avoir une vision". (Uniquement pour les illuminati)
▪ Cohésion de groupe ▪ ▪ Il peut lancer deux dés à la place d'un seul pour l'action "se connecter avec un autre illuminati". (Uniquement pour les illuminati)
▪ Enragé ▪ ▪ Il peut lancer deux dés à la place d'un seul pour l'action "attaque loup-garou/métamorphe transformé". (Uniquement pour les loups garous et pour les métamorphes)
▪ Chaotique ▪ ▪ Il peut lancer deux dés à la place d'un seul pour l'action "dé 10" lors d'une utilisation de pouvoir, ou le dé "d'attaque avec un pouvoir". (Uniquement pour les semi-démons et pour les vampires possédant un pouvoir)



Au début de votre rp vous devrez remplir et faire apparaître le formulaire suivant, récapitulatif pour votre personnage.
Code:
<div class="Champ_Sit">
    <span class="Gp_SemiD">Points de vie total</span> <span class="Fiche_Mot">▪▪</span>  Blabla ici (ce chiffre ne doit jamais changer)
    <span class="Gp_SemiD">Equipement possédé</span> <span class="Fiche_Mot">▪▪</span> Blabla ici (Merci d’envoyer au préalable un Mp à Torben Badenov si vous pensez que votre personnage doit en posséder)
    <span class="Gp_SemiD">Pouvoir</span> <span class="Fiche_Mot">▪▪</span> Blabla ici
    <span class="Gp_SemiD">Seuil et Malus</span> <span class="Fiche_Mot">▪▪</span> A (total de vos points de vie - total de vos points de vie/3 arrondi au supérieur) points de vie  : -1 dé d'attaque ;  A (total de vos points de vie -total de vos points de vie/2 arrondi au supérieur) points de vie  : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A (total de vos points de vie - 2*total de vos points de vie/3 arrondi au supérieur) points de vie  : -1 dé d'attaque +2 blessures
    <span class="Gp_SemiD">Bonus de l'espèce</span> <span class="Fiche_Mot">▪▪</span> Blabla
    <span class="Gp_SemiD">Spécialisation</span> <span class="Fiche_Mot">▪▪</span> Blabla
    <span class="Gp_SemiD">Compagnie</span> <span class="Fiche_Mot">▪▪</span> Blabla indiquer ici les personnes se trouvant à côté de vous.

    <span class="Gp_SemiD">Points de vie perdus dans ce post</span> <span class="Fiche_Mot">▪▪</span> Blabla ici
    <span class="Gp_SemiD">Points de vie sauvés dans ce post</span> <span class="Fiche_Mot">▪▪</span> Blabla ici
    <span class="Gp_SemiD">Points de vie restants</span> <span class="Fiche_Mot">▪▪</span> Blabla ici /total de point de vie
    <span class="Gp_SemiD">Nombre de coups de destin utilisés au total</span> <span class="Fiche_Mot">▪▪</span> Blabla ici
    </div>

Points de vie total ▪▪ Blabla ici (ce chiffre ne doit jamais changer)
Equipement possédé ▪▪ Blabla ici (Merci d’envoyer au préalable un Mp à Torben Badenov si vous pensez que votre personnage doit en posséder)
Pouvoir ▪▪ Blabla ici
Seuil et Malus ▪▪ A (total de vos points de vie - total de vos points de vie/3 arrondi au supérieur) points de vie : -1 dé d'attaque ; A (total de vos points de vie -total de vos points de vie/2 arrondi au supérieur) points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A (total de vos points de vie - 2*total de vos points de vie/3 arrondi au supérieur) points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Bonus de l'espèce ▪▪ Blabla
Spécialisation ▪▪ Blabla
Compagnie ▪▪ Blabla indiquer ici les personnes se trouvant à côté de vous.

Points de vie perdus dans ce post ▪▪ Blabla ici
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ Blabla ici
Points de vie restants ▪▪ Blabla ici /total de point de vie
Nombre de coups de destin utilisés au total ▪▪ Blabla ici


A chaque fois que vous effectuez une action, vous devez remplir le formulaire suivant et l’inclure dans votre rp au moment où vous effectuez une action :
Code:
 <div class="Champ_Sit"><span class="Fiche_Mot">Action▪▪</span> Indiquer ici l’action que vous effectuez. Si cela implique un autre personnage, merci de le préciser. Si vous utilisez un coup du destin, il faut aussi l’indiquer clairement </div>
Action▪▪ Indiquer ici l’action que vous effectuez. Si cela implique un autre personnage, merci de le préciser. Si vous utilisez un coup du destin, il faut aussi l’indiquer clairement


Les points de vie sont distribués comme suit :
▪▪ Semi-démons : 13 points de vie
▪▪ Statut spécial de démon : +5 points de vie
▪▪ Semi démon ayant combattu pendant les attentats de Glasgow : +1 point de vie (A préciser dans la fiche)
▪▪ Vétéran : entre +1 et +3 points de vie
▪▪ Chef de groupe : +2 points de vie


Règles spéciales des semi-démons :

▪▪ Si votre pouvoir ne se situe pas de manière offensive mais si vous pouvez influencer le cours de l'espace-temps ou vous téléporter par exemple, lancez un D10 et postez dans le sujet adéquat coin « démarches » pour connaître le résultat de votre lancer, et donc de votre utilisation de pouvoir (attention, si vous oubliez de poster, votre action sera considérée comme ayant échoué) ! Si votre pouvoir augmente votre espérance de vie, votre force physique ou autre, postez au même endroit pour savoir comment votre pouvoir influencera vos dés.
▪▪ L'utilisation par plusieurs créatures démoniaques de leur pouvoir au même moment peut booster leur efficacité en attirant l'attention du Chaos. Le MJ est donc susceptible selon vos actions de vous accorder des bonus quant à l'utilisation de vos pouvoirs ! Spécifiez le bien dans vos actions, car cela peut vous rapporter à tous plusieurs types de bonus.
▪▪ Frapper un démon avec un objet saint ou l'asperger d'eau bénite ajoute +1 aux dégâts qu'il subira.


Règles spéciales générales :


Ces règles sont là pour ajouter du réalisme et du piquant au jeu. Les règles de base peuvent être modifiées spécialement pour une mission, ou d'autres peuvent être ajoutées notamment sur les effets suivants :
▪▪ Déplacements d'un endroit à l'autre, pour les missions en espaces ouverts
▪▪ Puissance du Chaos
▪▪ Interventions de PNJs

A chaque fois, ces modifications seront notifiées par La Destinée. Il vous faudra donc lire attentivement ces posts !

Les règles de blessures suivantes peuvent être également jouées, là encore, ce sera précisé par La Destinée :
▪▪ Si vous perdez un tiers de vos points de vie, vous infligez des attaques avec -1 au résultat au dé
▪▪ Si vous perdez la moitié de vos points de vie, vous prenez +1 de blessure, et vous infligez des attaques à -1 au résultat au dé
▪▪ Si vous perdez les deux-tiers de vos points de vie, vous prenez +2 de blessures, et vous infligez des attaques à -1 au résultat au dé

© Crédit tumblr
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Annexe : Les Semi-Démons   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe : Les Semi-Démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Annexe: L'OCP (Archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: Se lancer sur Sc :: Le background du forum :: Annexes-
Sauter vers: