AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Annexe : Les Illuminati
MessageSujet: Annexe : Les Illuminati    Dim 6 Mar - 18:19



Tout savoir sur les Illuminati



 
Veuillez trouver ci-dessous l'annexe des Illuminati. Vous trouverez ci-dessous les informations suivantes :
 

  Les administrateurs référents de ce groupe sont Cassiopeia Johnson et Torben Badenov. En cas de questions, n'hésitez pas à les contacter par Mp. Vous pouvez également ouvrir un nouveau sujet dans la partie "coin invité" ou alors dans le sujet La parole aux membres..
 


Dernière édition par La Destinée le Dim 6 Mar - 18:22, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Annexe : Les Illuminati    Dim 6 Mar - 18:21





Généralité



Les Illuminati ont bercé les contes et légendes des hommes depuis des siècles. Brutalement disparus de la circulation il y a trois siècles environ, personne ne sait qui ils sont. Certains pensent qu'il s'agit d'une secte religieuse, vouée à ramener Dieu en ce monde, d'autres pensent qu'ils forment une confrérie dont le but est le pouvoir ultime sur le monde entier, briseurs d'empires et fomenteurs de révolution pour modeler l'Histoire selon leurs sombres desseins. Aucun ne connaît la véritable histoire.

Les légendes qu'ils ont eux-même tissées pour expliquer leurs origines remontent à l'Aube des Temps, lorsque l'un des premiers hommes ramassa une pierre pour fendre la tête d'un voisin vindicatif. Ce premier meurtre marqua si fort le genre humain, au plus profond de son âme, qu'il détermina l'avenir de l'Humanité. Il attira également l'attention de puissances occultes qui régnaient dans une autre réalité, un monde différent et néanmoins proche de celui des Hommes. Ces dieux modelèrent l'âme de ce premier tueur, le forcèrent à violer, à tuer, à recommencer encore et encore.

Les chamans de l'époque, premiers spécimens catalysant l'énergie psychique de leurs congénères, furent alertés de ce processus. Disposant de pouvoirs ténus mais bien présents, ils avaient compris la nature du mal insidieux qui se propageait chez leurs congénères sans pouvoir particulier et firent tout pour lutter contre ce mal. Sentant que le Chaos se répandait, sensibles à son pouvoir, ils se réunirent et décidèrent d'impulser de nouveaux changements chez l'Homme, pour rétablir l'équilibre. Ils y parvinrent, dominant la société, conseillant les leaders, fondant des religions, usant de leurs capacités pour accomplir des « miracles ». Au cours des millénaires, ils ont redressé les tords de la société... Mais leur bel idéal s'est corrompu. Pourquoi se battre pour des dieux qu'ils avaient eux-mêmes contribué à créer en les faisant naître dans l'inconscient collectif des Hommes ? Au nom d'un idéal devenu leur propre religion, « l'Équilibre », ces Illuminati usent de leurs pouvoirs et de leur influence pour leur propre intérêt. Cet idéal repose sur une vision commune, partagée il y a deux mille ans, qui démontra à ces gens qu'ils devaient éviter que le monde ne tombe sous l'Emprise du Chaos, mais aussi sous toute autre domination. Pour se réaliser, l'Humanité doit savoir dompter la part d'ombre en elle, mais faire ce qui est nécessaire, et donc parfois mauvais, pour atteindre son but ultime : la domination terrestre et, à terme, celle de tout l'univers. La plupart des Illuminati, dûment endoctrinés depuis leur Reconnaissance, croient vraiment que leur rôle est de défendre l'équilibre entre le Bien et le Mal. D'autres profitent de leurs capacités et de l'influence gagnée par leur organisation pour s'enrichir, sous couvert de la dévotion des autres à « l'Équilibre ».

Quoiqu'il en soit, ils ont constamment modifié l'Histoire. Certains chercheurs, considérés comme fous, leur attribuent la destruction de Sodome et Gomorrhe, la Crucifixion de Jésus, les visions de Mahomet, la chute de Rome, de Constantinople, les Révolutions Françaises et Américaines, et bien d'autres encore. Forcés parfois d'être peu discrets ou démasqués par les autorités, des milliers d'Illuminati ont été tués au fil du temps. Prêtres massacrés, sorcières brûlées, alchimistes internés, ils ont payé le lourd tribut de la mission de leur Ordre au fil des âges. L'Inquisition fut particulièrement sévère avec eux, car l'Église ne pouvait concevoir autre chose que le règne de Dieu dans le cœur des Hommes. Les vampires n'ont jamais fait que suspecter l'existence de cette secte, comme le reste de l'Humanité, comme les Loups Garous... Certains Démons anciens ont essayé tantôt de s'allier ou de coopérer avec cet Ordre, ce qui fut parfois effectivement le cas. Mais pareille alliance ne dure pour les Illuminati que le temps de ramener à l'équilibre des forces sur Terre.

Récemment, les Illuminati mettent toutes leurs forces et leurs influences pour rétablir un semblant de paix et corriger les déséquilibres nés de la Grande Révélation. En particulier en Écosse, où ils ont fourni pour partie les moyens matériels à l'Eglise HCV de combattre l'influence des vampires, puis se sont efforcés d'armer les deux camps, ou de faciliter la victoire finale des humains, pour s'assurer que les démons ne soient pas définitivement vaincus... La mission confiée au Hiérophante missionné à Edimbourg est particulièrement complexe, mais doit ramener à terme la paix, même si pour cela du sang doit être versé par hectolitres...

Et qui dit paix, dit profits.

© Crédit tumblr
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Annexe : Les Illuminati    Dim 6 Mar - 18:21





Organisation



Depuis toujours, les Illuminati sont organisés en structure fermée. Les gens ont cru, au cours de l'histoire, qu'il s'agissait d'une société secrète où seuls les plus riches ou les plus influents pouvaient prétendre à une place. C'est inexact, bien qu'assez proche de la réalité.

Descendants des chamans, sorciers, druides, rebouteux et autres, ils sont en fait des êtres humains dotés de certaines capacités psychiques, bien que limitées. Chaque Illuminati est le descendant de ces lointains ancêtres et on le devient par simple effet de transmission des gênes. Les enfants d'Illuminati, hommes et femmes, en sont donc également dès leur conception. C'est bien simple ; aucun Illuminati n'a jamais pu être dissident ou échapper au groupe. Les rares qui l'ont fait ont été traqués et tués, car leur conscience psychique collective les prive de toute cachette vis-à-vis des leurs.

Depuis toujours, ce sont les Archontes qui dirigent le groupe. Ils sont les plus forts, ceux qui disposent de la capacité psychique la plus évoluée. La logique de sagesse et d'impartialité chez les Illuminati veut que les plus sages soient les plus puissants, car leurs capacités accrues leur permettent d'accéder à des formes de savoir inconnues non seulement du reste de l'Humanité, mais surtout des autres représentants de leur culte. Ces Archontes ont tout pouvoir, aussi bien sur le reste de la communauté que sur l'Humanité toute entière. D'une parole, ces gens peuvent rayer des villes de la carte ou provoquer le suicide de plusieurs Illuminati sur le point d'être découverts. Cependant, leur conseil étant bâti sur des valeurs ancestrales, chaque Archonte dispose d'une voix égale au sein du Grand Conseil, et chaque décision ne peut être prise qu'à l'unanimité, ce qui implique qu'il faille parfois des jours, des mois, des années, avant qu'une décision ne soit prise... Quoiqu'il en soit, un Archonte est formé depuis sa jeunesse et la détection de ses capacités spécifiques, et il prête serment lors de la puberté de défendre envers et contre tout l' « Équilibre », principe fondateur de la communauté Illuminati. Ni bien, ni mal, car tous deux sont nécessaires à l'Humanité, et ancrés au plus profond de sa conscience.

Les Archontes président les Hiérophantes, les chefs des cellules locales. Celles-ci sont implantées partout dans le monde, à chaque endroit où le besoin de rétablir l'équilibre se fait sentir par les supérieurs de l'Ordre. Les Hiérophantes sont logiquement un peu moins puissants que les Archontes, ce sont de simples Illuminati qui ont su se démarquer aux yeux de leurs supérieurs, grâce à leur intelligence et leurs actions (voire leur opportunisme). Ils ont eux aussi tout pouvoir sur leurs suivants et ont tout loisir de prendre des décisions décisives sur le terrain. Ils sont pourtant soumis au jugement de leurs supérieurs et, le plus souvent, ils réfèrent des avancées de leur mission sur le terrain aux Archontes. Cependant, il survient parfois des cas de force majeure... Il arrive que les initiatives ou les résultats des Hiérophantes missionnés déplaisent aux Archontes. Ils en paient alors le prix et sont immolés comme le veut la tradition lors d'une grande cérémonie où l'on vante les vertus de l'analyse, de la clairvoyance, de la dévotion au principe de l' « Équilibre ».


Enfin, les Illuminati en eux-mêmes. De l'ordre de quelques dizaines par pays seulement, ils sont goutte d'eau dans un océan d'humains, de vampires, de changeurs et de rejetons de l'enfer. Moins nombreux encore que les semi-démons, les Illuminati se sont toujours cachés. Ils disposent de leurs pouvoirs dès la naissance, et sont systématiquement élevés par leurs parents qui les endoctrinent très tôt dans les valeurs de l'Ordre ; Équilibre, prévision, prudence, clairvoyance et préparation. Arrachés vers dix-douze ans à leurs parents, ils sont élevés par des tuteurs (eux-mêmes Illuminati) lors de leur adolescence. Ce fait est communément accepté, car il permet d'habituer les Illuminati au changement d'identité, à tous les ressorts à mobiliser pour se créer une nouvelle vie au gré des besoins. Tous cultivent très tôt un grand talent pour le secret. Leurs premières leçons et expériences les poussent à renier toute identité, toutes aspirations. Ils apprennent que les conditions matérielles d'existence ne sont rien et aucun d'entre eux ne cherche le profit, la chaleur d'un foyer ou d'une famille. Tout ce qu'ils font dans l'existence est voué à l'accomplissement de leurs missions, sous l'égide des Hiérophantes et des Archontes. Véritables caméléons, ils s'infiltrent avec aisance dans n'importe quel milieu. On peut dire en cela qu'ils ne sont plus tout à fait humains, mais ce serait là encore inexact. Leur besoin de proximité est comblé par la présence permanente de leur conscience collective, qui les rapproche les uns des autres.

Bien sûr, il existe du vice. Certains ont des pulsions qu'ils ont du mal à étancher, comme les humains qu'ils restent d'un point de vue biologique. Il y a eu des assassins, des libertins, des voleurs et bien d'autres choses, mais l'Ordre en a toujours eu conscience et a donc aiguillé ces individus particuliers vers des missions qui permettront à leurs talents de s'exprimer à leur juste valeur.

Pour les rares félons qu'il y a, ceux sont principalement des Hiérophantes ou même des Archontes, car il faut énormément de talent pour cacher son ambition et des intérêts personnels à la conscience psychique collective, partagée par tous les Illuminati. Les plus faibles parmi eux sont impitoyablement massacrés, les plus forts parviennent ainsi à faire dévier l'Ordre de sa fonction première, ou travestissent les objectifs de certaines missions pour servir leurs propres buts.

Finalement, le plus grand danger des Illuminati sont les Illuminati eux-mêmes. Car pour contourner la lenteur des prises de décision, certains gradés usent de leurs capacités et de leur intelligence pour contourner leurs lois et les missions lancées... Pour atteindre par d'autres moyens l'Équilibre. Ils provoquent ainsi, sans le vouloir, de funestes catastrophes.

© Crédit tumblr
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Annexe : Les Illuminati    Dim 6 Mar - 18:21





Capacités



Les Illuminati ont toujours dépendu de l'intelligence humaine, leurs pouvoirs dépendant de leur activité cérébrale. Au début, ils ne parvenaient qu'à faciliter la guérison de blessures bénignes, avaient quelques rêves prémonitoires et pouvaient aussi communiquer entre eux sur quelque distance.

Avec le temps, ils en sont arrivés à de plus grands prodiges. Plus le temps passa et plus ils parvinrent à entrer en relation et en coopération les uns avec les autres. L'édification progressive d'une incroyable complexité d'une conscience psychique partagée par tous les Illuminati leur a permis, peu avant notre ère, de communiquer sur d'incroyables distances, de ressentir, de partager, de collaborer. Ils ressentent les flux et reflux de leurs congénères en se concentrant fortement. Ils peuvent aussi soigner par d'anciennes invocations leur permettant d'accéder à ce réservoir de puissance psychique qu'ils cachent et partagent en chacun d'eux. Il leur suffit alors de toucher, de frotter, de souffler. Les blessures les plus légères se referment, se soignent. Les plus lourdes sont contenues pendant un petit moment, mais nécessitent toujours des soins plus poussés. Cette médecine particulière renaît aujourd'hui, pour remédier aux innombrables blessures infligées à l'Humanité avec le réveil de grands conflits.

Individuellement, les Illuminati peuvent donc non seulement communiquer entre eux ou soigner tout un chacun (dans certaines limites, bien sûr), mais ils ont aussi quelques dispositions plus offensives. Ils peuvent générer une douleur lancinante dans l'esprit de toute créature, pour la forcer le plus souvent à l'incapacité ou, pour les plus puissants, à la mort.

C'est surtout en groupe que les Illuminati sont plus forts, plus résistants. La vision de sorciers se tenant la main n'est pas une image d'Epinal ; ils se retrouvent ensemble à psalmodier les paroles incantatoires leur permettant de mobiliser leur force. Dans ce groupe, en se tenant la main et en récitant de concert leurs mots de pouvoirs ancestraux, ils peuvent considérablement renforcer leur puissance de soin, multiplier les distances de communication avec d'autres groupes ou infliger à tout groupe en vue des dommages psychiques et physiques considérables ; les groupes les plus puissants ont pu ainsi faire frire littéralement des cerveaux sur place, ou grandement endommager l'esprit ou les organes internes de leurs ennemis. En sus, la méditation de pareilles cabales peut aider les groupes à rêver ensemble de l'avenir, de manière toujours floue et imagée, mais qui leur permet parfois d'accomplir leurs missions avec succès, ou au contraire de précipiter leur fin. C'est pourquoi ce don de prescience est le plus dangereux et le plus puissant de tous, manipulé avec respect et le plus de clairvoyance et de précaution possible.

Cependant, bien que leur puissance puisse être importante, les Illuminati restent des hommes. Une balle peut les tuer, si personne ne les soigne. Un vampire ou un lycanthrope peut les dépecer vivants. Un semi-démon peut les corrompre. C'est pourquoi l'Ordre privilégie toujours le secret et les moyens détournés pour parvenir à ses fins.

La prescience, par exemple, leur permet de manipuler les marchés financiers, de manipuler le destin de personnes qui seront importantes à l'avenir, ou d'assassiner ceux qui poseront problème. La conjonction de leurs anciens savoir sur le monde et sur le chaos avec leur capacité à prédire (de manière plus ou moins correcte) l'avenir, leur permet donc de savoir quels milieux infiltrer ou quelles actions faire pour guider leurs pions sur un échiquier incroyablement complexe, qu'ils ont eux-mêmes parfois du mal à appréhender.

Finalement, tout cela forme la base du pouvoir des Illuminati. Prévoir, planifier, agir.

Pour l'Équilibre.

© Crédit tumblr
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Annexe : Les Illuminati    Dim 6 Mar - 18:21





Recensement et Place dans le Groupe




Hiérophantes - Places fermées

Douglas McCarthy ▪▪ Visionnaire + Cohésion de groupe ▪ AvocatPV Libre


Illuminati - Places illimitées

Astrid Lehtinen ▪▪ Spécialité ▪ Agent de la PES Personnage joué
Elizabeth Kinsey ▪▪ Attaquante ▪ Etudiante en sociologie PV Libre
Eva Raederer ▪▪ Visionnaire ▪ attachée de presse PV Pris
Mathilde Leutier ▪▪ Cohésion de groupe ▪ Enseignant-Chercheur en sociologie PV Libre
Noah Hamilton ▪▪ spécialité ▪ Infiltré dans les volontaires pro-vampires Personnage Joué
Ted Branson ▪▪ Observateur ▪ Architecte PV Libre


© Crédit tumblr
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Annexe : Les Illuminati    Dim 6 Mar - 18:22





Relation avec les autres espèces




Les Illuminati forment un sous-groupe particulier de l'espèce humaine. Ils font partie de l'Humanité, à tous points de vue. Tous ressemblent aux humains, tous ont les mêmes besoins physiologiques de ceux-ci... Sauf que toutes les capacités psychiques latentes chez les êtres humains lambdas (impressions de « déjà vu », médecine alternative etc...) sont chez eux bien plus développées. Ils sont en tous points de vue semblables aux Hommes, d'un point de vue physiologique. Leur sang ravit les papilles des vampires, qui peuvent les transformer, comme des humains classiques. Ils peuvent également être mordus et transformés en lycanthropes. Toute transformation induit cependant une perte des capacités psychiques dont ils disposaient. De la même manière, les Illuminati sont susceptibles, pour les femelles, de se reproduire avec des mâles loups-garous. Tous peuvent se reproduire avec des métamorphes ou des semi-démons. Les enfants issus de telles alliances verront toujours l'ascendant de l'autre espèce, car les Illuminati ne peuvent engendrer qu'entre eux de nouveaux représentants. De même, si un Illuminati se reproduit avec un humain lambda, l'enfant né de cette union sera également dénué de tout pouvoir psychique. Vraiment, les Illuminati ont tout de l'être humain classique. Ou presque. Ils peuvent sentir avec précision lorsqu'un démon use de ses pouvoirs à distance, ou lorsqu'un vampire dispose également d'un pouvoir caché. Ils sont très sensibles à toute utilisation de ces capacités. Ils restent cependant incapables de reconnaître métamorphes et loup-garous de manière sûre et certaine, au même titre que les autres êtres humains.
Ce qui les démarque réellement est le secret qui entoure leur existence. Ils sont passés depuis longtemps maîtres dans l'art de se faire passer pour des humains comme les autres. Cependant, une époque aussi instable que la notre ne peut qu'engendrer de nouveaux risques autour du secret de leur existence, ce qui pousse les Archontes à punir tout comportement imprudent de la manière la plus extrême.
Il faut également préciser que les Illuminati étaient au courant de l'existence des vampires, loups-garous, semi-démons et même métamorphes depuis des siècles, voire des millénaires pour certaines de ces espèces.

© Crédit Giphy
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Annexe : Les Illuminati    Dim 6 Mar - 18:22





Règles de combat




Il est temps pour vous de prendre les choses en main. Vous allez avoir l’occasion dans vos rps, mais surtout dans les missions intrigues de vous battre et vous défendre, via un système de dés mis en place sur le forum. Il y aura quelques règles à respecter :
▪▪ Vous ne pouvez « attaquer » qu’une seule fois par réponse
▪▪ Vous ne pouvez « protéger » qu’une seule fois par réponse
▪▪ Vous ne pouvez « vous défendre » qu’une seule fois par réponse
▪▪ Vous ne pouvez « vous soigner » qu’une seule fois par réponse
▪▪ Vous devez choisir entre « se défendre », « protéger », « attaquer » et « se soigner ».
▪▪ Vous devrez lors d'une action « attaquer » lancer un dé de "blessure" SI ET SEULEMENT SI vous attaquez un PNJ TOUT SEUL (si vous attaquez un joueur, ce sera son propre jet d'attaque qui vous causera des blessures). Et si vous êtes plusieurs, voir règle plus bas.
▪▪ Le dé « se défendre » vous permet de récupérer des points vie perdus depuis votre précédent post du fait des attaques ennemies.
▪▪ Vous pouvez utiliser un coup du destin pour relancer UN dé. Cela devra être spécifié clairement, et le meilleur dé sera pris en compte.
▪▪ Si vous attaquez quelqu’un à plusieurs, vous ne lancez pas de dé de blessure, mais un dé 10, vous ainsi que la personne qui attaque avec vous. Celui qui aura fait le plus faible résultat prendra un dé de blessure.
Exemples concrets:
 


A chaque réponse vous tirez donc les dés correspondant à vos actions soit
Illuminati Attaque pour attaquer avec le pouvoir propre au illuminati. (voir "Capacité")
Illuminati Action pour se connecter avec quelqu'un, sonder magiquement un lieu, soigner une migraine, ou avoir une vision.
Attaque main nue pour attaquer à mains nues sous forme humaine.
Attaque Arme à feu pour attaquer avec une arme à feu.
Protéger pour protéger quelqu'un.
Défendre pour vous défendre.
Blessure pour vos blessures lors d'un combat contre un PNJ
Soigner pour vous soigner ou soigner quelqu'un.
D10 pour effectuer une action plus spéciale ou utiliser votre pouvoir s'il n'est pas directement offensif.
Dé action pour effectuer une action nécessitant comme réponse "réussite" ou "échec" /!\ Hors pouvoir et hors action vers ou sur un PNJ ou toute autre action entrant dans le cadre du dé d'action Illuminati, énoncée si dessus.


Pour les tirer, il faut que vous prévisualisiez votre message. En bas dans les options, vous aurez « lancer les dés ». Dans la première case, vous choisissez l’intitulé correspondant à votre action, et vous laissez « 1 ». Pour ajouter une action, vous devez cliquer sur le petit plus à droite du chiffre « 1 ».

Si vous décidez de protéger quelqu’un, le chiffre obtenu au dé sera rajouté à vos blessures mais enlevé aux blessures de la personne que vous défendez. Si vous vous défendez, vous déduisez le résultat des dés à celui de vos blessures. Vous n'avez pas besoin de lancer de dés de blessures si vous protégez quelqu'un.
Exemple 1 ▪▪ Morgane poste et subit une blessure de "3". Si Nicolas veut protéger Morgane, il lance le dé, et obtient "deux". Nicolas prendra deux de blessures supplémentaires, et Morgane ne prendra 3-2 = 1 blessure.
Exemple 2 ▪▪Lucy décide de se défendre face à une attaque de Nicolas. Nicolas lance les dés et le résutat est "3". Coco lance le dé défense et tombe sur "2". Elle perd donc 3-2 = 1 point de vie.

Vous n'êtes pas obligé de varier vos actions. Vous pouvez décider, par exemple, de tout le temps attaquer. Vous défendre alors que vous n'avez pas reçu de blessures ne servira pas à grand chose, vu que vous n'avez pas de blessure à compenser.


Vous allez avoir la possibilité de spécialiser votre personnage. Vous ne pourrez avoir qu’une seule spécialisation et il ne sera pas possible d’en gagner une autre sur le forum. Vous devez donc soigneusement la choisir car vous ne pourrez pas ensuite la changer. Cependant, elle doit rester cohérente avec l’histoire de votre personnage et son âge. Par exemple, un enfant de sept ans ne peut pas se spécialiser en attaquant et en tireur, car ce ne serait pas logique ! Les catégories de spécialisation sont les suivantes :
Offensives
▪ Attaquant ▪ ▪ Il peut lancer deux dés à la place d'un seul pour l'action "attaque à ma main nue".
▪ Tireur ▪ ▪ Il peut lancer deux dés à la place d'un seul pour l'action "attaque avec une arme à feu".

Défensives
▪ Défenseur ▪ ▪ Il peut lancer deux dés à la place d'un seul pour l'action "défendre".
▪ Soigneur ▪ ▪ Il peut lancer deux dés à la place d'un seul pour l'action "Soigner", ou pour les pour les illuminati, il peut lancer deux dés d’action pour soigner une migraine.
▪ Esquive ▪ ▪ Il peut lancer deux dés à la place d'un seul pour le dé "Blessure".

Spéciales
▪ Observateur ▪ ▪ Il peut lancer deux dés à la place d'un seul pour l'action "Observer/Sonder l'environnement".
▪ Visionnaire ▪ ▪ Il peut lancer deux dés à la place d'un seul pour l'action "Avoir une vision". (Uniquement pour les illuminati)
▪ Cohésion de groupe ▪ ▪ Il peut lancer deux dés à la place d'un seul pour l'action "se connecter avec un autre illuminati". (Uniquement pour les illuminati)
▪ Enragé ▪ ▪ Il peut lancer deux dés à la place d'un seul pour l'action "attaque loup-garou/métamorphe transformé". (Uniquement pour les loups garous et pour les métamorphes)
▪ Chaotique ▪ ▪ Il peut lancer deux dés à la place d'un seul pour l'action "dé 10" lors d'une utilisation de pouvoir, ou le dé "d'attaque avec un pouvoir". (Uniquement pour les semi-démons et pour les vampires possédant un pouvoir)



Au début de votre rp vous devrez remplir et faire apparaître le formulaire suivant, récapitulatif pour votre personnage.
Code:
<div class="Champ_Sit">
        <span class="Gp_Illuminati">Points de vie total</span> <span class="Fiche_Mot">▪▪</span>  Blabla ici (ce chiffre ne doit jamais changer)
        <span class="Gp_Illuminati">Equipement possédé</span> <span class="Fiche_Mot">▪▪</span> Blabla ici (Merci d’envoyer au préalable un Mp à Torben Badenov si vous pensez que votre personnage doit en posséder)
        <span class="Gp_Illuminati">Illuminati connecté</span> <span class="Fiche_Mot">▪▪</span> Blabla ici mettre ici le pseudo des illuminati connectés avec votre personnage.
        <span class="Gp_Illuminati">Seuil et Malus</span> <span class="Fiche_Mot">▪▪</span> A (total de vos points de vie - total de vos points de vie/3 arrondi au supérieur) points de vie  : -1 dé d'attaque ;  A (total de vos points de vie -total de vos points de vie/2 arrondi au supérieur) points de vie  : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A (total de vos points de vie - 2*total de vos points de vie/3 arrondi au supérieur) points de vie  : -1 dé d'attaque +2 blessures
      <span class="Gp_Illuminati"> Migraine</span>  <span class="Fiche_Mot">▪▪</span> Blabla indiquer ici si votre personnage à une migraine ou non.
    <span class="Gp_Illuminati">Bonus de l'espèce</span> <span class="Fiche_Mot">▪▪</span> Blabla
        <span class="Gp_Illuminati">Spécialisation</span> <span class="Fiche_Mot">▪▪</span> Blabla
        <span class="Gp_Illuminati">Compagnie</span> <span class="Fiche_Mot">▪▪</span> Blabla indiquer ici les personnes se trouvant à côté de vous.

        <span class="Gp_Illuminati">Points de vie perdus dans ce post</span> <span class="Fiche_Mot">▪▪</span> Blabla ici
        <span class="Gp_Illuminati">Points de vie sauvés dans ce post</span> <span class="Fiche_Mot">▪▪</span> Blabla ici
        <span class="Gp_Illuminati">Points de vie restants</span> <span class="Fiche_Mot">▪▪</span> Blabla ici /total de point de vie
        <span class="Gp_Illuminati">Nombre de coups de destin utilisé au total</span> <span class="Fiche_Mot">▪▪</span> Blabla ici
        </div>

Points de vie total ▪▪ Blabla ici (ce chiffre ne doit jamais changer)
Equipement possédé ▪▪ Blabla ici (Merci d’envoyer au préalable un Mp à Torben Badenov si vous pensez que votre personnage doit en posséder)
Illuminati connecté ▪▪ Blabla ici mettre ici le pseudo des illuminati connectés avec votre personnage.
Seuil et Malus ▪▪ A (total de vos points de vie - total de vos points de vie/3 arrondi au supérieur) points de vie : -1 dé d'attaque ; A (total de vos points de vie -total de vos points de vie/2 arrondi au supérieur) points de vie : -1 dé d'attaque, +1 blessure ; A (total de vos points de vie - 2*total de vos points de vie/3 arrondi au supérieur) points de vie : -1 dé d'attaque +2 blessures
Migraine ▪▪ Blabla indiquer ici si votre personnage à une migraine ou non.
Bonus de l'espèce ▪▪ Blabla
Spécialisation ▪▪ Blabla
Compagnie ▪▪ Blabla indiquer ici les personnes se trouvant à côté de vous.

Points de vie perdus dans ce post ▪▪ Blabla ici
Points de vie sauvés dans ce post ▪▪ Blabla ici
Points de vie restants ▪▪ Blabla ici /total de point de vie
Nombre de coups de destin utilisé au total ▪▪ Blabla ici


A chaque fois que vous effectuez une action, vous devez remplir le formulaire suivant et l’inclure dans votre rp au moment où vous effectuez une action :
Code:
 <div class="Champ_Sit"><span class="Fiche_Mot">Action▪▪</span> Indiquer ici l’action que vous effectuez. Si cela implique un autre personnage, merci de le préciser. Si vous utilisez un coup du destin, il faut aussi l’indiquer clairement </div>
Action▪▪ Indiquer ici l’action que vous effectuez. Si cela implique un autre personnage, merci de le préciser. Si vous utilisez un coup du destin, il faut aussi l’indiquer clairement


Les points de vie sont distribués comme suit :
▪▪ Illuminati : 13 points de vie
▪▪ Hiérophante : +4 points de vie
▪▪ Archontes : +3 points de vie
▪▪ Vétéran : entre +1 et +3 points de vie


Règles spéciales des Illuminati :

▪▪ Le résultat d’échec critique au dé d’action "se connecter avec un Illuminati" entraine une migraine à l'ensemble des personnes connectées avec le joueur ayant obtenu ce résultat, ainsi que la personne avec qui il essayait de se connecter. Par exemple, si Eva est connectée à Douglas et Ted, et qu'elle fait un échec critique en voulant se connecter à Elisabeth, les personnes touchées par la migraine seront Eva, Douglas, Ted et Elisabeth. Mathilde quant elle a elle, ne l'aura pas.
▪▪ Une migraine fait perdre un point de vie et réduit les attaques de -1 à chaque lancé de dés, tant qu’elle n’est pas soignée.
▪▪ Un illuminati ayant une migraine ne peut pas se connecter à un autre illuminati, ni même avoir une vision.
▪▪ Plus le groupe est soudé, plus il fera de dégâts au combat et moins il prendra de perte. Ainsi si deux illuminati sont connectés, ils rajoutent un de dégâts aux jets d’attaque (dé "Illuminati Attaque"). Si trois illuminati sont connectés, ils rajoutent trois de dégâts aux jets d'attaque (dé "Illuminati Attaque") et encaissent 1 dégât en moins chacun, à soustraire de leur jet de blessure. Si quatre illuminati sont connectés, ils rajoutent cinq de dégâts aux jets d'attaque (dé "Illuminati Attaque") et se protègent de 2 dégâts (en moins) chacun, à soustraire de leur jet de blessure. Si cinq illuminati sont connectés, ils rajoutent six de dégâts aux jets d'attaque (dé "Illuminati Attaque") et se protègent de 3 dégâts (en moins) chacun, à soustraire de leur jet de blessure.
▪▪ Les Illuminati peuvent être connectés au maximum à cinq personnes.
▪▪ Les illuminati connectés se soignent à +1 entre eux. Ce bonus n'est pas proportionnel au nombre d'illuminati connectés. Par exemple, si Astrid est connectée à Noah, elle le soignera à "résultat de dé +1". Si Marie est connnectée à Astrid et Noah, Noah, s'il désire soigner Astrid, ne rajoutera que +1 au dé de soin.
▪▪ A contrario tous les illuminati non soudés ont un malus de - 1 à leurs jets de dés d'attaque et prennent +1 à leur jet de blessure. Il est donc important de se connecter aux autres très rapidement.
▪▪ Le reste des bonus et malus des humains est valable, les Illuminati restant, après tout, des hommes.
▪▪ Un Archonte peut, à chaque tour, se connecter à qui il veut, sans avoir à effectuer une action.
▪▪ Un Hiérophante peut, à chaque tour, se connecter à qui il veut, sans avoir à effectuer une action ET donc, faire une action supplémentaire.
▪▪ La distance n'a aucune incidence pour se connecter aux autres illuminati. Si Eva se trouve à Glasgow et Ted à Edimbourg, elle peut quand même se connecter à lui.
▪▪ En jeu, les illuminati peuvent se connecter à deux illuminati non joués (maximum, et pour l'ensembles du rp, et non pas par joueur, que nous appelerons Marie et Andy) à condition qu'ils n'aient pas eu, préalablement, une migraine. Par exemple, si en essayant de se connecter à Marie, pnj, Eva fait échec critique, elle ne pourra PLUS, pour l'ensemble du rp, se connecter à elle et personne d'autre ne le pourra. Mais si elle fait une réussite, alors tant qu'elle n'aura pas de migraine, elle pourra bénéficier du bonus évoqué ci-dessus.

Règles spéciales générales :


Ces règles sont là pour ajouter du réalisme et du piquant au jeu. Les règles de base peuvent être modifiées spécialement pour une mission, ou d'autres peuvent être ajoutées notamment sur les effets suivants :
▪▪ Déplacements d'un endroit à l'autre, pour les missions en espaces ouverts
▪▪ Puissance du Chaos
▪▪ Interventions de PNJs

A chaque fois, ces modifications seront notifiées par La Destinée. Il vous faudra donc lire attentivement ces posts !

Les règles de blessures suivantes peuvent être également jouées, là encore, ce sera précisé par La Destinée :
▪▪ Si vous perdez un tiers de vos points de vie, vous infligez des attaques avec -1 au résultat au dé
▪▪ Si vous perdez la moitié de vos points de vie, vous prenez +1 de blessure, et vous infligez des attaques à -1 au résultat au dé
▪▪ Si vous perdez les deux-tiers de vos points de vie, vous prenez +2 de blessures, et vous infligez des attaques à -1 au résultat au dé

© Crédit tumblr
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Annexe : Les Illuminati    

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe : Les Illuminati
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe
» Le nouvel ordre mondial, illuminati, extra terrestre et autres conneries !
» ANNEXE ₪ Les femmes à Pompéi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: Se lancer sur Sc :: Le background du forum :: Annexes-
Sauter vers: