†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Cachez ce chou que je ne saurais voir ! [Livre III - terminé]
MessageSujet: Cachez ce chou que je ne saurais voir ! [Livre III - terminé]   Cachez ce chou que je ne saurais voir ! [Livre III - terminé] EmptyDim 26 Juil - 22:47

Les vacances, c’est magique. Encore plus actuellement après tout ça, dans le contexte actuel, blablabla. Ça m’évitait de voir certaines têtes, et puis, de vous à moi, plus ça allait, plus j’avais du mal avec les cours. Oh non, j’avais toujours des notes correctes et tout et tout, mais… c’était tellement lourd, tellement insensé. J’avais du mal à me remettre dedans.
Et puis, surtout… on n’avait toujours aucun signe de Darren. J’avais même appelé sa mère, qui m’avait invité et j’aurais pas dû. Parce que j’avais pas su comment réagir devant sa tristesse. Je m’étais contentée d’essayer de la rassurer, en lui prenant les mains, et elle m’avait pris dans ses bras en pleurant. L’angoisse. Sérieux. Mais non. Non, je refusais. Si je commençais à baisser les bras, à me dire que peut-être… Je m’en sortirais pas. Alors non. J’avais débité des paroles plates, que je m’efforçais de rendre convaincantes, autant pour elle que pour moi. On l’aurait retrouvé non, s’il était… Bon, ok, je vois pas pourquoi il donne pas de signes de vie, mais… y a sûrement une bonne raison. Sûre. Je lui envoie un message, pour la énième fois, n’ayant pas le courage d’écouter sa voix sur son répondeur. Je me mords la lèvre tout en marchant.

Ouais, les vacances, c’est le bien. Je peux faire un peu ce que je veux. Sauf quand tu trouves personnes à qui parler. Je souris. Oui, parler. Non, ça m’arrive pas souvent. Et vu que le dernier à qui j’ai parlé est porté disparu… Mon sourire disparait aussi vite qu’il est apparu, je secoue la tête. Occupes-toi. Ne regrette pas déjà les cours et les autres abrutis. Trouve des trucs à faire. Je range mon portable. J’ai faim. Je regarde autour de moi. Jsuis pas bien loin. Et la dernière fois, ça remonte, c’était avec Hayden. Je change de direction et marche plus rapidement maintenant que j’ai un but. Après manger ? j’en sais rien. J’appelerais Lexie. Ou Leah. Ou les deux. Ou aucune. Je sais pas. Ou j’irai m’entraîner au parc. Non pas au parc. Au pire, j’appelle maman et elle viendra me récupérer. On verra.

J’entre, les yeux fixés sur mon téléphone que j'ai ressorti 30 secondes après l'avoir rangé. Genre je vais le faire sonner ou autre en le regardant ouais. Je cligne des yeux quelques instants, avant de commander. Un grand sandwich, plein de trucs, le genre de trucs que tu manges pas proprement toute façon, et des chips, et des cookies, et du coca. Je pose mon téléphone sur le plateau et me retourne. J’avance, toujours à moitié perdue dans mes pensées. Y a pas grand monde. Ptre parce qu’il est tard pour bouffer et que les gens ont repris le taf. Peu importe, c’est cool.
Et je m’arrête net. « Le Tout nu ! » Quelques têtes se tournent vers moi. Je me mords la lèvre. Ouais, réfléchis avant de parler, ce sera pas mal. Je grimace un sourire. Et m’assois avant qu’il ne proteste ou ne râle.

« Je peux ? » Ouais, je suis déjà assise, et sauf si je me suis carrément trompée, il est trop gentil pour m’envoyer bouler maintenant que j’ai pris place. « Caël, c’est ça ? Ce sera mieux que le tounu ouais… » Je grimace, plus amusée que réellement gênée pour le coup. « Moi c’est Savannah. Tu te souviens ? On s’est vu… enfin… on t’a un peu kidnappé et tout avec Lexie… » Non mais genre, il se souviendrait pas, t’es une marrante toi. Non, mais de moi, il est pas forcé de se souvenir. « Jsuis contente de te revoir ! T’as l’air d’aller mieux ! » En même temps, ce serait inquiétant s'il avait une place sale tête que cette nuit-là.
Je lui souris, tout en ouvrant les chips. Oui, non parce que j’ai faim quand même. « Bon app au fait. » Je le fixe une seconde. « Tu préférais ptre manger seul ? Je peux changer de place si tu préféres, y a pas de souci hein, c’est comme tu veux. »
Oui, je suis gentille et bien élevée malgré tout parfois un peu, n’en déplaise à certains. Bon, ok, faudrait que je le laisse parler un peu pour ça aussi j’avoue… Ok, je me tais un peu.
Savannah Valentyne

Journal Intime
Spécialisation: Défenseur
Points de vie : 13
Coups du Destin: 5
Savannah Valentyne
A smile is the prettiest thing you can wear
Messages : 1119
Membre du mois : 25
Je crédite ! : (c) Kanala
Caractère : Abimée - Perdue - Renfermée - Triste - Anéantie
Humeur : Tel l'équilibriste sur son fil
Autres comptes : Lucy Matthews - Ania Kenway
A smile is the prettiest thing you can wear
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cachez ce chou que je ne saurais voir ! [Livre III - terminé]   Cachez ce chou que je ne saurais voir ! [Livre III - terminé] EmptyLun 27 Juil - 19:43

GNE ?!

TOUNUQUOI ?!

Un bout de poulet enrobé de salade s'envole de ma bouche sous la stupéfaction qui me prend et va atterir un peu plus loin sur le carelage. Dans le même temps, une miette sournoise et vicieuse vient se ficher dans ma trachée et mourir d'une toux on ne peut plus sexy. Déjà rouge comme une pivoine, je me frappe la poitrine d'un poing, mais pas le genre à la Sparta nan, le genre au secours, je m'étouffe ! Avisant mon verre de coca, je me jette dessus comme un piranha sur une tranche de steak et en avale une longue gorgée.

Les yeux rougit et humides, je papillone des paupières et avise la brunette qui vient juste de me traiter de tounu. Et merde ! Heureusement qu'Eilih n'était pas avec moi, parce que connaissant les travers de l'esprit féminin, elle aurait risqué de me tuer d'un coup d'oeil en biais. Ouais, ceux dont elle avait le secret, ceux qui te dise 'toi t'es mort dès qu'on fout un pied dehors !'

Et puis d'abord ! Pourquoi tounu ?! Je remonte mes lunettes sur le bout de mon nez et observe la brunette qui vient de s'inviter. Je l'ai déjà vu quelque part. JE SAIS que je l'ai vu quelque part....Et là ça me revient !

« La tomate ! »

Non parce que fallait voir a quel point elle avait pu rougir tout le long du trajet, j'étais sûr qu'elle s'était demandé QUAND ma feuille de salade allait rendre l'âme et lui étaler mon héritage masculin sous le nez. Elle est déjà installée, pas besoin de lui répondre hein ! Bref, j'évacue des miettes sur mon t-shirt en grommelant et en me disant que ce serait cool qu'on arrête de me regarder ! Non vous saurez pas c'est quoi cette histoire de tounu !

« Ouais c'est ça...Caël. »

bougonnais je en repoussant mon sandwich. Un demi-sourire vint tout de même naître sur mes lèvres, elle avait l'air adorable, ce serait con de lui en vouloir. En plus j'étais pas rancunier de base.

« Kidnappé ouais, pas faux. Nan je risque pas d'oublier, c'est bien la première fois que je finis dans une poubelle avec une feuille de salade pour seul vêtement. De quoi marquer mais on va éviter d'le mettre dans mon CV si ça te gêne pas. »

Lexie...Lexie...Ah ben ça devait être la louve qui nous avait dégoté des fringues. Faut dire que j'avais pas tout imprimé, trop inquiet pour Eilih. Je haussais les épaules :

« Ouais ça va mieux. Nan tu déranges pas va, c'est pas marrant de manger seul de toute façon. »

Je bus une gorgée de coca avant de la regarder, curieux :

« Qu'est ce que tu fais là ? La Meute est pas à Edimbourg ? Y a une antenne ici ? »

Perso j'étais là pour un échange d'une semaine, une tête contre une tête, sauf que la tête qui m'avait remplacé avait pas loin de 7 ans de plus que moi. Je sais pas qui y gagnait au change en fait. Eilih devait me rejoindre ce week end d'ailleurs..Enfin si elle bossait pas et ça c'était pas gagné. Bref, je reportais mon attention sur la brunette.
Cael Mitchell

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 0
Cael Mitchell
I can fly and you ?
Messages : 122
Membre du mois : 8
Je crédite ! : (c)Her Sunshine (c) Créateur de votre signature
Caractère : Surdoué - Discret - Maladroit - Caustique -Sociable -Secret
Autres comptes : Scylla Van Heland
Double compte
I can fly and you ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cachez ce chou que je ne saurais voir ! [Livre III - terminé]   Cachez ce chou que je ne saurais voir ! [Livre III - terminé] EmptyVen 31 Juil - 18:18

Bon, ok, je n’avais pas réfléchis. Pas vraiment. C’est la première phrase qui m’était venue à l’esprit en le reconnaissant. Mais oui, je trouvais ça drôle. Peut-être pas de le voir manquer de s’étouffer en en foutant partout, c’est sûr… quoique… Non, je m’inquiète une ou deux secondes, avant qu’il n’arrive à se reprendre un peu. Rien de grave. Mais il a l’air tellement embarrassé le pauvre. Y pas à dire, je suis décidément douée pour mettre le gens à l’aise. C’est un don je crois.
Je m’installe sans attendre de réponse, parce que de un je vais pas rester debout à attendre qu’il se remette totalement, de deux, les quelques personnes présentes nous fixeront moins longtemps.

Je le vois en train de chercher dans sa mémoire d’où il me connait… et pourquoi c’est le seul mot qui me soit venu à l’esprit en le voyant. J’hausse un sourcil. La tomate ? Ok, c’est de bonne guerre… Même si je me souvenais pas d’avoir autant rougi. Mais c’était justifié ! Je suis jeune et pure moi ! C’est pas tous les jours que je croise un mec se promenant à poil… totalement oui ! Oui, non, c’était pas voulu. Mais quand même…
Bref. Dans ma grande bonté, je décide de passer outre ce surnom pas du tout adapté, contrairement au mien.

Je lui souris, commençant à piquer quelques chips. Il repousse son sandwich. Quoi, genre je lui ai coupé l’appétit ? Je l’ai mis tellement mal à l’aise ? Je m’en voudrais presque… Sauf qu’il sourit un peu. Et mon sourire s’agrandit quand il me répond. Bon, il m’en tient pas rigueur, c’est déjà ça.

« Ca serait pourtant super original comme approche. C’est pas donné à tout le monde d’avoir l’air si détendu avec un bout de légumes pour seul vêtement… D’un côté, c’est… classe ? non… euh… impressionnant peut-être… ou bizarre je sais pas trop… » Je le regarde en souriant, amusée.
« Ça ferait des questions et une histoire à raconter… c’est un bon début de contact.

Et je suis contente que tu te souviennes de moi, c’est cool. Même si j'ai pas rougi tant que ça ! »


La nuit avait été tellement compliquée, et il avait eu l’air tellement paumé en rencontrant tout le monde après… Quoique non, pas paumé, perturbé ou emmerdé peut-être… et je me souviens pas de l’avoir vu avec des lunettes… En même temps, s’il venait de se transformer, c’est logique andouille.
Une chips dans la bouche, j’ouvre mon sandwich et le regarde.

« Sûr ? Parce que je me suis un peu installée sans te demander avant… » Je hausse les épaules. « Non, c’est sûr, manger seul, c’est chiant… mais on s’habitue à force. »
Je souris à nouveau. « Mais je préfère ne pas être seule non plus. »

Je le fixe à nouveau un instant et cligne des yeux. Hein ? Une antenne ? Je secoue la tête.

« J’habite ici. Un peu plus loin.
Et non, la Meute est bien sur Glascow… et je.. n’en fais pas vraiment partie. »
J’esquisse un sourire, ressemblant à une grimace d’excuse. Ouais, genre, c’est une tare.. Mais c’est quand même bizarre qu’il sache pas ça. Pour Wolfheaven. Enfin, je veux dire non, tout le monde ne sait pas tout ça je sais bien. Mais c’est rare que les lycanthropes ou les métas l’ignorent… non ? Ou alors je traîne avec trop de gens au courant de tout. C’est possible aussi. Et c’est vrai qu’il n’était pas resté longtemps après…
« Mais si tu veux, je peux te présenter à la Meute… enfin, pas entre deux blessures à soigner, des coups de feux, et tout ça… En bonne et due forme. Ou à l’Ulfric. Ou à un autre si tu préfères… Quoique l’Ulfric en l’occurrence soit cool et plutôt gentil… » Je pense. Je crois. Bien sûr. « Si je suis là, il le sera en tout cas. »

Je penche la tête sur le côté. « Et toi, t’es pas d’ici en fait ? Tu viens d’où ? Et tu fais quoi ici du coup ? »

Oui, je suis curieuse. Et j’assume totalement. Et pas du tout indiscrète du coup soit… Mais bon, comme d’hab, je force personne à répondre moi.
Savannah Valentyne

Journal Intime
Spécialisation: Défenseur
Points de vie : 13
Coups du Destin: 5
Savannah Valentyne
A smile is the prettiest thing you can wear
Messages : 1119
Membre du mois : 25
Je crédite ! : (c) Kanala
Caractère : Abimée - Perdue - Renfermée - Triste - Anéantie
Humeur : Tel l'équilibriste sur son fil
Autres comptes : Lucy Matthews - Ania Kenway
A smile is the prettiest thing you can wear
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cachez ce chou que je ne saurais voir ! [Livre III - terminé]   Cachez ce chou que je ne saurais voir ! [Livre III - terminé] EmptyVen 31 Juil - 19:54

« Ridicule. Le mot que tu cherche, c'ridicule surtout. »

Y a pas a dire j'avais eu le chic pour me taper une honte finie. Enfin quand j'avais pris le temps de revivre la scène dans mon petit théâtre mental évidemment. Et quand je l'avais fait, j'me serais tiré au Groenland de honte. Sérieux ! Bon j'étais pas spécialement moche à poil, dixit ma blonde, mais quand même quoi ! J'étais pas NON plus le ténébreux de service qui fait fondre les culottes a coup de sourire colgate. Nan moi j'avais une tête de premier d'la classe croisé hibou. Quand on savait que j'étais un aigle, c'était le comble du méta. Enfin bref, tant que je plaisais a Eilih hein c'était le principal. J'eu un rire discret lorsqu'elle me rétorqua que non, elle n'avait pas rougit :

« Alors pour le peu que j'ai pu voir sans mes lunettes si...Ou alors c'était les néons de la boite de strip quand on est passé devant, je sais pas trop. Mais ma feuille a tenu le choc. »

Et c'était une chance, déjà j'vous dis pas ma tronche quand j'ai débarqué en plein antre lupin avec juste...une feuille de salade en parure. Je sais pas, je pouvais pas tomber sur une feuille de vigne ? Ca aurait été la classe la feuille de vigne, comme les statues grecques ! Bon j'en avais pas choqué beaucoup, faut dire que la nudité et les lupins c'était un peu le chocolat dans la bouche d'une fille. Normal. M'enfin bien que surprenante cette visite n'était pas désagréable donc j'avais aucun problème a ce qu'elle s'installe et ça je le lui dis sans problème.

« Ouais sûr, tu m'dérange pas. »

Mais bon, j'étais plutôt curieux de sa présence ici, j'savais pas que la meute vivait là, alors ouais, j'eus l'air un peu ahuri. Ben nan, je savais pas, je sais pas grand chose des nocturnes et tutti quanti. Pas d'ma faute c'est plutôt un reflexe bien rôdé de sécurité. J'connais aucun autre méta, ni quoique ce soit qui s'en approche. Moi, j'cotoyais que les humains. Plus facile et plus discret comme disait papa. On était bien ancré la dedans alors ici, en Ecosse, je nageais à l'aveugle les trois quart du temps, comme si être myope était pas suffisant en fait. Je haussais un sourcil devant sa proposition et ben, elle avait pas l'air très sûre d'elle hein ! L'Ulfric ? Sympa ? Enfin si elle était là ? Wow c'était d'un rassurant ! Youhou, je signe avec les yeux pas de soucis ! Mais je secouais légèrement la tête, presque désolé de se que j'allais dire, elle avait l'air toute choupie en plus !

« Mouais nan, c'est gentil de m'avoir soigné et tout ça mais...C'pas vraiment notre truc à papa et moi, on a des mauvais souvenirs des loups c'tu vois ce que je veux dire. J'étais déjà pas tranquille avec autant autour de moi la dernière fois. Ca fait des lustres qu'on vit parmi les humains, même ma copine ne sait pas ce que j'suis et...Ben autant que ça reste comme ça, on est habitués.»

Ouais sauf qu'un jour ou l'autre j'y couperais pas à Eilih hein. Elle était blonde mais pas stupide et elle était foutue d'additionner deux plus deux. Mouarf, je verrais en temps utile quoi.Et puis je devins la cible d'une mitraillette a question, au point que j'en ris légèrement :

« Wow, tire pas plus j'vais mourir là....Bah, normalement j'suis à l'université d’Édimbourg, mais là j'fais un échange avec la ville de Glasgow, un truc de compétence tout ça. Donc je suis là pour la semaine, sinon, ben je viens des Etats Unis, je suis né là bas, on a déménagé ici parce que la boite de mon père l'y a muté, ça fait quoi...quelques mois ? Ouais en gros. Bon, par contre j'm'attendais pas à un tel bordel. »

Répondis je avec une grimace quand je repensais a cette foutue nuit de merde ! Je m'étais retrouvé avec un bras en vrac a cause d'un vampire un peu astiqué sur les bords qui avait craqué sur ma belle gueule d'amour.
Cael Mitchell

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 0
Cael Mitchell
I can fly and you ?
Messages : 122
Membre du mois : 8
Je crédite ! : (c)Her Sunshine (c) Créateur de votre signature
Caractère : Surdoué - Discret - Maladroit - Caustique -Sociable -Secret
Autres comptes : Scylla Van Heland
Double compte
I can fly and you ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cachez ce chou que je ne saurais voir ! [Livre III - terminé]   Cachez ce chou que je ne saurais voir ! [Livre III - terminé] EmptyLun 10 Aoû - 22:53

Mon sourire s’agrandit. Oui, ridicule ça colle aussi. Ridicule et horriblement amusant à postériori de mon point de vue. Non, sur le moment, j’étais beaucoup trop choquée et effrayée pour faire réellement attention. Bon, si, ok, j’avais bien vu qu’il était à poil et nooooon je ne m’étais pas attardé sur lui, j’avais plutôt tenté l’esquive justement… Ok, j’avais ptre rougie un peu… Juste un peu…
J’hausse un sourcil.

« Tu vois pas grand-chose sans tes lunettes pas vrai ? Oui, ça devait être les néons. T’étais pas si amoché que ça au final pour distinguer le club de striptease du reste. » J’avale une bouchée du sandwich.
« Ok, j’ai un peu, UN PEU, rougi. Mais je pensais pas voir un mec à poil là comme ça pour ma défense. C’est pas comme si j’en croisais tous les jours non plus… » C’est pas comme si j’en avais déjà vu d’ailleurs. Hum. Bref, passons.

Et il finit par se montrer curieux. Bon, c’est que je le dérange vraiment pas, pas vrai ? Il m’interroge sur la Meute. Et c’est à mon tour d’être surprise. Oui, partir du principe que tout le monde ou presque est au courant, c’est n’importe quoi. Même les métas ok… Mais je suis entourée gens qui savent, qui connaissent, qui en font partie, etc… et alors que je parle, je m’en rends compte que non seulement je dois vachement le rassurer, mais qu’en plus, je raconte n’importe quoi. Bien sûr qu’Hayden serait gentil. C’est un gamin. Bon, un jeune homme si tu veux oui. Pourquoi Hayden ne le serait pas ? Il est super cool Hayen.
Mais je le vois secouer la tête. C’est malin, je lui ai fait peur ? Ah non. Ca vient pas de moi. Qu’il soit pas à l’aise au milieu d’un troupeau de loups, je le conçois très très bien. Que sa copine ne sache pas, au final, je comprends aussi. Je crois. Mes yeux s’écarquillent légèrement.

«On allait pas te laisser mourir sur le bord de la route.
Mais pas de souci, je comprends. J’ai jamais eu de problème avec eux, alors que j’y passe un temps certain en fait, mais c’est plus dû à... ce que je suis…ou qui je représente… qu’à vraiment moi… »
J’hausse les épaules, et esquisse un sourire. « Mais si un jour tu changes d’avis, ou si tu as besoin d’aide ou que t’as des questions… » Ouais, il lui faudrait un numéro. Si je lui file celui d’Hayden, il va jamais s’en servir, je le sens d’ici. Je prends mon ticket et farfouille dans mon sac à la recherche d’un stylo. Je lui note mon numéro et lui tends le bout de papier avec un sourire. « C’est mon numéro. Si besoin… comme dit… »

Je me mords la lèvre une seconde. Non tais-toi, t’as pas besoin de savoir, ça te regarde pas.

« Et t’as eu des ennuis avec des loups ? Ici ? Enfin ce que je veux dire, c’est que logiquement, ils doivent répondre à l’Ulfric, et jamais il laisserait passer des trucs… quels que soient les trucs en question…
Et ils t’auraient jamais fait de mal tu sais. Ils sont cools... Pour des loups. Depuis que c’est Hayden l’Ulfric du moins, de ce que je sais… du peu qu’on me dit… »


Oui bon, ok, ça aurait pu déraper cette nuit-là. Mais une fois à Wolfheaven, ça avait été.
Le pauvre, il va se barrer en courant si tu continues. Et oui, encore une fois, je me mêle de ce qui ne me regarde pas. Bah, il répond s’il veut, on verra bien. Et puis, tant que j’y suis dans les questions, autant continuer non ? Je le fais rire, c’est déjà ça. J’ai un petit sourire contraint alors qu’il me répond malgré tout.

« Désolée, je sais, je suis un peu trop curieuse. Et bavarde. J’essaie d’arrêter, mais les gens me répondent en général… donc je continue… »
Je lui souris, plus amusée que vraiment contrite. Et pour preuve, au cas où il en aurait douté, je reprends.
« Ah, tu viens d’arriver ? C’est pour ça. Enfin, je veux dire, ça explique des trucs. Et ouais, j’avoue que t’es mal tombé… En même temps, personne ne s’attendait à… ça…
Enfin, même si ici c’est le pire, ça va avoir des répercussions partout, donc…
Tu viens d’où exactement des Etats-Unis ?
Et c’est pour ça que ta copine ne sait pas ? Ça fait pas longtemps que vous êtes ensemble ? Non parce que c’est relativement compliqué à cacher tout le temps non ? Enfin genre, justement, quand on t’a trouvé à poil, c’est que tu venais de te changer non ? Et elle, elle n’a jamais… posé de questions ? »


Je finis par me taire. Ok. Là j’exagère. Je pince les lèvres, les yeux fixés sur mon sandwich, avant de les relever vers lui avec un petit sourire du genre désolée ouais.
Savannah Valentyne

Journal Intime
Spécialisation: Défenseur
Points de vie : 13
Coups du Destin: 5
Savannah Valentyne
A smile is the prettiest thing you can wear
Messages : 1119
Membre du mois : 25
Je crédite ! : (c) Kanala
Caractère : Abimée - Perdue - Renfermée - Triste - Anéantie
Humeur : Tel l'équilibriste sur son fil
Autres comptes : Lucy Matthews - Ania Kenway
A smile is the prettiest thing you can wear
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cachez ce chou que je ne saurais voir ! [Livre III - terminé]   Cachez ce chou que je ne saurais voir ! [Livre III - terminé] EmptyMar 11 Aoû - 12:55

Je levai les deux pouces :

« Ouais j'suis une vraie taupe ! Y a que quand j'me transforme que j'ai droit a une vision 20/10. Et pis j'suis un mec, ce serait faire honte à mon sexe si je loupais une enseigne de strip non ? »

Mais je riais en le disant, c'était surtout la foutue lumière qui m'avait fait chier. A m'en faire pisser les mirettes tellement c'était accrocheur. Bah...Autant le tourner a mon avantage hein ? Même si j'étais pas un fana des clubs d'effeuillage. Je hochais légèrement la tête, goguenard lorsqu'elle m'avoua qu'elle voyait pas tout les jours des types à poil. Pourtant au milieu des loups ça devait faire légion le nudisme nan ? Cela dit, elle titilla ma curiosité en parlant d'elle. Enfin de son rôle dans la Meute. Je voyais pas trop ce qu'elle voulait dire par là...C'était qui ? Quoi ? Aucune idée. Un membre ? Un truc ? Une boule de poil enfantine ?

« Ah bon ? T'es une louve pourtant nan ? De c'que je sais ça fonctionne comme ça non ? Et c'est quoi ton rôle alors ? »

Ben ouais, je prenais pas plus de gant qu'elle hein, même si j'allais moins vite. Curieux, je la regardais me sortir un papier et y noter son numéro. Je le pris et l'enregistrais avec un léger rire :

« Ouais au cas où. J'pense pas que si je t'appelle ce soit pour ça mais c'est sympa. Si toi aussi tu as besoin un coup, hésite pas, j'peux te filer des cours on sait jamais. »

Je lui collais un sourire amusé. C'était souvent que je faisais ce genre de truc, ça me donnait un peu d'argent de poche, même si papa ne me privait pas de ce coté là. Mais je secouais légèrement la tête :

« Nan pas ici, mais a Seattle ouais et pendant la gueguerre dentu poilu on a un peu morflés. Y en a un qui s'est dit que je ferais joli dans sa meute. Papa l'a renvoyé dans les brancards mais depuis, on préfère se méfier quoi. J'dis pas que vous êtes pareil hein ! Mais bref, c'est un vieux sanglier ronchon mon père. »

Je l'épinglais d'un coup d'oeil moqueur :

« Dis donc, t'as pas l'air sûre de toi quand tu en parle tu sais ça ? C'pas rassurant de t'écouter. »

Mais bon, je jugeais pas, elle prenait sans doute ces précautions hein. Elle ne pouvait évidemment pas parler pour la meute sans doute. Et là voilà repartie dans une volée de question. Elle était marrante en fait, on aurait dit que ça sortait tout seul et pas vraiment structuré en plus. J'éclatais de rire avant de lui répondre, remontant pour la énième fois mes lunettes sur mon nez.

« De Seattle. Je suis né là-bas et nan, ça fait pas très longtemps, je la connais depuis plus de temps mais qu'on soit ensemble, c'est assez récent. Et puis c'pas difficile de le lui cacher, ça craint vraiment qu'en cas de pleine lune. Le reste du temps, j'suis qu'un humain comme les autres donc pas de quoi se poser des questions. J'sais qu'un jour je serais bien obligé de le lui dire, mais bon, vu elle a pas les nocturnes en odeur de sainteté en ce moment. »

Conclus je en haussant légèrement les épaules. Ouais j'étais conscient qu'un jour, faudrait bien y passer hein, mais j'étais pas pressé du tout sur le coup. Et encore j'étais pas au courant qu'elle s’entraînait derrière mon dos, ça craignait pour mon matricule ça, mais tant qu'on sait pas, on peut pas avoir peur n'est ce pas ?
Cael Mitchell

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 0
Cael Mitchell
I can fly and you ?
Messages : 122
Membre du mois : 8
Je crédite ! : (c)Her Sunshine (c) Créateur de votre signature
Caractère : Surdoué - Discret - Maladroit - Caustique -Sociable -Secret
Autres comptes : Scylla Van Heland
Double compte
I can fly and you ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cachez ce chou que je ne saurais voir ! [Livre III - terminé]   Cachez ce chou que je ne saurais voir ! [Livre III - terminé] EmptyDim 23 Aoû - 17:55

Je continue de lui sourire. Il se prend pas au sérieux, et ne m’envoie pas bouler, même si je suis plus jeune et même si il pourrait au vu de notre première rencontre ubuesque. Mais non, il rit et papote.
C’était amusant comme un métamorphe pouvait avoir des avantages sous sa forme animale… Lui a une super vision, et Lexie clignote… elle produit de l’électricité, sans déconner. C’est classe.
Je secoue la tête, toujours souriante. Genre ça ferait honte… Non, je ne veux pas m’engager sur ce terrain, ce n’est franchement pas ma préoccupation première. Perso, non, des mecs à poils, c’est pas habituel, même s’il a l’air légèrement surpris. Je le regarde en clignant des yeux quelques secondes, restant à quia quelques instants, avant de retrouver mon sourire en secouant la tête.

« Non. Je ne suis pas une louve. » Je le regarde. Mon rôle… J’hausse doucement les épaules. « Je sais pas vraiment en fait. Mon rôle je veux dire… Je suis la fille d’Hayden. De l’Ulfric…. Adoptive. Et humaine. Totalement et entièrement humaine. » J’esquisse un sourire. « Et je crois qu’ils font attention de ne pas se promener à poils quand que je suis là…»

Et même s’il n’est pas convaincu, au cas où, je lui donne mon numéro, qu’il enregistre en riant. Oui, bon… Mais sait-on jamais, avec tous les problèmes qu’il y a depuis quelques temps…
Etre seul, c’était jamais facile. Si vraiment y avait besoin, si je le demandais, les parents l’aideraient sans doute, non ?
Ouais, on va pas appeler une gamine à la rescousse, j’ai bien compris depuis le temps.
Je souris.

« Des cours ? Tu donnes des cours de quoi ? Si c’est de maths, ça pourrait ptre m’intéresser. » Je stoppe. Sérieux, t’es en train de dire que ce serait cool d’avoir des cours supplémentaires de maths là ? Si ça peut m’éviter de me ramasser encore… Oui, mais… « Mais ça veut dire que ma mère et Hayden, ou au moins un des deux, risquent de vouloir te rencontrer… et puis bon… t’es sur Edimbourg… dans un sens comme dans l’autre, ça fait loin pour des cours, non ?
Mais je verrais avec eux si c’est ok pour toi… »


Autant que ce soit avec quelqu’un que j’aime bien. Oui, bon, ok, je suis pas chiante. Disons autant que ce soit avec quelqu’un qui sache pour mes parents, et qui ne cherche pas à fuir ou à m’insulter.
On verra bien.
Mon sourire s’agrandit et se fait amusé.

« Un sanglier ? Sans déconner ? Au sens propre ? » Je ris avant de me mordre la lèvre. « Pardon. Je voulais pas... Et toi, c’est quoi ton … » Je me mords la lèvre plus fortement, rougissant légèrement. « Désolée. Je… Je sais pas trop si ça se demande ou pas. Je voulais pas… enfin, tu vois… » Je fais un geste de la main.
« Et non, ils sont pas pareils. Pas avec Hayden à la tête de la Meute. Si tu dis non, c’est tout.
Mais ouais, je comprends que ça bloque. Bizarrement, moi, je me méfie plus des humains… ou tout autant peut-être. »


J’hausse les épaules, avant de relever la tête vers lui. Il plaisante, pourtant, je me doute qu’effectivement, j’ai pas dû le rassurer énormément.

« Oh. Désolée. Je cherche pas à te convaincre ou quoi. Je suis pas sûre de moi sur certains trucs… en ce qui concerne la Meute. Je sais certaines choses. Mais on ne me dit pas tout. Je suis humaine. Je suis fragile et friable. Du coup, ils essaient de me protéger. Même si j’ai plutôt l’impression d’être sur un fil d’équilibriste…
Et puis, comme dit, j’en fais pas vraiment partie, je suis un peu… à part… je suis tolérée, mais je suis pas une louve, donc… Je suis un genre d’exception… »


Ouais à part. Je ne suis pas une lycanthrope, je ne fais pas partie de la Meute, mais j’y ai accès, et je ne suis pas vraiment à ma place non plus avec les humains. Mais c’est pas le sujet. Je préfère m’intéresser à lui. Et ok, j’avoue, je l’assomme de questions. Ce qui le fait rire. Je finis un bout de mon sandwich, le laissant rire et parler à son tour. Je parle trop, je sais. Mais tant qu’il rit et que ça le gave pas…

« Et donc t’as vécu à Seattle jusqu’à récemment? J’aime bien Seattle, y a des coins super sympas. Sans parler de la vue depuis le Space Needle. » Je souris en y repensant, avant de secouer légèrement la tête, les yeux fixés sur mon vernis couleur nacarat.
Je le regarde à nouveau.
« Qu’elle n’apprécie pas les nocturnes, c’est une chose. Après ce qui s’est passé…
Mais, c’est pas le même genre de bébêtes que toi… Les métas, c’est gentils. Par rapport aux vampires et même aux loups je veux dire…
Enfin, après, c’est pas pour juger hein, je me doute bien que c’est pas le genre de truc que tu balances comme ça. Surtout que peu de gens savent pour… vous… »
Je lui souris. « Je sais que les métas n’ont pas le même besoin que les lycanthropes, de se retrouver en groupe, mais ça te manque pas ? Et en gros, à part ton père et Lexie et moi, personne ne sait pour toi ?
Moi, c’est le contraire. On me prend presque tout le temps pour une louve. Soit parce qu’on connait mes parents, soit parce que j’en ai l’odeur. »
Je hausse les épaules en souriant largement.
« Et comme je traine plus avec des loups ou des métas qu’avec des humains, ça n’aide pas. Que ce soit au niveau de la famille ou des amis, j’ai presque que des bestioles dans mon entourage… »

Et l’un des seuls amis humains que j’avais et qui ne me rejetait pas a disparu de la circulation. Le seul peut-être même… Mon sourire se flétrit un peu, et je me plonge dans mon soda.
Savannah Valentyne

Journal Intime
Spécialisation: Défenseur
Points de vie : 13
Coups du Destin: 5
Savannah Valentyne
A smile is the prettiest thing you can wear
Messages : 1119
Membre du mois : 25
Je crédite ! : (c) Kanala
Caractère : Abimée - Perdue - Renfermée - Triste - Anéantie
Humeur : Tel l'équilibriste sur son fil
Autres comptes : Lucy Matthews - Ania Kenway
A smile is the prettiest thing you can wear
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cachez ce chou que je ne saurais voir ! [Livre III - terminé]   Cachez ce chou que je ne saurais voir ! [Livre III - terminé] EmptyJeu 22 Oct - 16:43

Bon là, j'avoue, elle m'en bouche un coin. Tellement que je dois la regarder durant un instant avec la tronche d'une huitre qui se demande où est passé son rocher d'amour. C'est très bizarre tous ça, mais en même temps, je suis pas un spécialiste ès-lupin si vous voyez ce que je veux dire.

« Ah...Je savais pas que les loups adoptaient des humains, ça fait bizarre de l'entendre en fait. »

Je me gratte discrètement le menton, un peu songeur et puis je finis par hausser les épaules. Bon, après ça me regarde pas vraiment hein ! De toute façon j'avais pas l'intention de les rejoindre donc j'avais pas trop à juger. Donc nous voilà à échanger nos numéros, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde...Bon c'était pas non plus comme si nous étions de totals étrangers, mademoiselle m'a tout de même vu avec une seule feuille pour sauver ma vertu hein ! Ca créer des liens ça ! Quoi ? Je vous vois sceptique...

« Maths, physique quantique, mécanique des fluides, biologie, j'touche un peu de génétique même si c'est pas vraiment mon truc. »

Je grimace légèrement. Merde ! Dis comme ça , ça fait vachement j'me vante de mon magnifique cerveau génétiquement boosté. M'enfin c'était pas le but non plus en plus, juste que ouais, si elle avait des probs en maths, j'étais plus que qualifié pour lui donner un coup d'plume. Je haussais une épaule en arrachant cruellement un bout de salade de mon sandwich lorsqu'elle me parle distance. Franchement, ça ne sert à rien d'en parler, a vol d'oiseau fallait limiter. En prime l'aigle n'est pas franchement le plus manchot des volatiles lorsqu'il s'agit de vitesse.

Son air confus me fait délirer lorsqu'elle s'excuse et je secoue légèrement la tête :

« Pas d'mal, ouais au sens propre, ça lui va assez bien vu le potentiel bougon qu'il peut avoir. T'inquiètes pas, c'est pas un secret d'état hein, moi je suis un aigle royal, ça en jette hein ? »

fanfaronnais je avec exagération, une étincelle malicieuse dansant au fond de mes yeux.

« Bah tu sais, y a de la méfiance mais aussi..Je sais pas, je ne me considère pas comme...comment dire ça...Comme un animal tu vois ? Les règles d'une meute de loup, merci la chaine Animal, si ça y ressemble, c'est pas mon kiffe...Me soumettre ce genre de machin. C'est pas une critique juste que bah... »

Je hausse les épaules, a court d'argument et puis j'avais pas non plus envie d'avoir l'air de descendre sa famille d'adoption non plus. C'était pas trop mon rôle ça, chacun voyait midi à sa porte de toute manière. Mais ouais, c'était pas rassurant comme elle le présentait parfois.

« Tu devrais voir Seattle de nuit tout court...Mais j'avoue que je suis cheaté pour ça. »

Je remonte mes lunettes du bout de l'index alors qu'elle enchaîne sur ma condition et la sienne. Ouais en vrai, je sais pas quelle est la plus confortable pour le coup.

« Nope, on a pas l'instinct de meute et ouais, on est gentils...Enfin je suppose, j'aimerais pas me retrouver nez à nez avec un grizzli si tu vois ce que je veux dire...Mais dans l'ensemble ouais, personne ne sait, mis à part vous maintenant, mais ça m'a jamais gêné, on vit tellement bien fondu dans la masse que c'est devenu un réflexe en fait. Je suis même pas sûr que ma mère ai jamais sut ce qu'était mon père pour tout te dire... »

Parce qu'on était doués, on était même très doué pour se fondre dans l'humanité l'air de pas y toucher. Mis à part la pleine lune, on ne traînait pas d'odeur particulière ou presque pas et on était pas soumis a nos instincts animal. C'était cool en y pensant.

« Ca doit pas être facile tous les jours de vivre au milieu d'une meute quand même... »

repris je songeur en essayant d'imaginer le truc, mais autant le dire, ça me faisait tellement penser à mowgli que je devais me retenir d'avoir un petit air tout attendri de panthère noire.
Cael Mitchell

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 0
Cael Mitchell
I can fly and you ?
Messages : 122
Membre du mois : 8
Je crédite ! : (c)Her Sunshine (c) Créateur de votre signature
Caractère : Surdoué - Discret - Maladroit - Caustique -Sociable -Secret
Autres comptes : Scylla Van Heland
Double compte
I can fly and you ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cachez ce chou que je ne saurais voir ! [Livre III - terminé]   Cachez ce chou que je ne saurais voir ! [Livre III - terminé] EmptyMer 4 Nov - 20:57

Mon léger sourire se fait plus grand devant la tête qu’il fait. J’ai pourtant pas eu l’impression de dire un truc particulièrement drôle. Ni choquant en fait. Je secoue la tête, toujours amusée, les sourcils légèrement froncés.

« Je pense pas que les autres le fassent… Quoique pour avoir des enfants pour un couple de lycanthropes… » Je le regarde, et reprend, en continuant à sourire. « Ma mère a été transformé après ma naissance. Hayden a épousé ma mère. Il m’a adopté ensuite. Il y a seulement quelques mois en fait. Ceci explique cela. »

Logiquement. Enfin, c’est simple. Une adoption normale quoi. Ça m’avait jamais paru bizarre. Est-ce que ça l’est ? Bon, c’est vrai qu’il n’y en a pas d’autres, mais… Oui, bon, je suis la seule, et alors ? Je hausse les épaules à mon tour.
Et mes yeux s’écarquillent légèrement alors qu’il enchaîne sur les cours particuliers qu’il peut donner.

« Ah ouais. Quand même. Tu te débrouilles plutôt très bien en fait. Mécanique des fluide et de la génétique carrément ? Donc euh ouais, des cours pourquoi pas. De maths basiques, ce sera amplement suffisant. J’en parlerais à maman. »

Et il me parle un peu de son père. Puis de lui. Je cligne des yeux. C’est marrant, j’avais toujours bêtement pensé que les métas d’une même famille étaient plus ou moins… identiques. Oui, sans raison, parce que je sais que ça n’a aucun lien. Mais j’sais pas, je m’étais dit que… J’ouvre de grands yeux émerveillés.

« C’est classe oui un aigle. Tu voles aussi vite qu’un vrai ? Tu manges des souris ? Tu te transformes souvent ? Ça fait quoi de voler ? »

Et le tout en 30 secondes montre en main tout à fait. Non mais sans dec, il vole quoi. Oui, Lexie aussi. Mais c’est pas pareil. Déjà, elle risque pas d’aller aussi vite. D’un autre côté, je suis sûre qu’elle peut être beaucoup plus chiante en luciole. Je souris. Mais c’est quand même méga classe les méta, y a pas à dire.

« Je comprends t’inquiètes. Tu veux pas perdre ta liberté. Et puis ouais, mine de rien, c’est vrai que t’as pas mal de règles ou autres quand t’en fais partie. Ça doit être chiant. Je cherche pas du tout à te vendre la Meute hein. Perso, je m’en fous. T’as pas envie, t’as pas envie c’est aussi simple que ça. »

Je lui souris.
Et mon sourire s’agrandit alors qu’on parle de Seattle. Ouais, tu m’étonnes. Pouvoir voir la ville du ciel, de nuit ou pas, ça doit être trop magnifique. Même si je suis pas certaine que la vue des aigles soit la même que… Bon, ok, je suis un peu jalouse pour le coup j’avoue. J’ai beau m’habituer un peu, avec Lexie, savoir que certains sont capables de se transformer en tout et n’importe quoi (ou presque, soit), ça a de quoi rentre jaloux.

« Perso, me retrouver face à n’importe quel animal me foutrais les jetons. Si je connais pas la personne. Ou peut-être même si je la connais.
Ou alors je serais foutue de vouloir le toucher... Je sais pas trop en fait... »
Je réfléchis alors qu’il mentionne sa mère. « Ça doit être compliqué de rester longtemps au côté de quelqu’un sans qu’il sache. Vous êtes pas soumis à la lune comme les loups ? Et enfin, vous n’avez pas besoin, ou envie de vous transformer parfois absolument ? » Je me mordille la lèvre. « Ta mère, tu en parles au passé… elle est morte ? »

Paf comme ça oui. Je sais, ça me regarde pas. C’est carrément indiscret. Mais c’est lui qui l’a mentionné, sans larmes à l’œil ni rien. Oui, bon…

« Encore une question indiscrète. Encore désolée. Vraiment. »

Je lui souris, et hausse les épaules, le regard perdu dans la fin de mon paquet de chips.

« La Meute est cool. Ils sont gentils avec moi. Comme dit, ils ont peur de me casser je crois, donc ils font gaffe, mais c’est plutôt chouette. Et j’y suis acceptée alors que je ne suis ni louve, ni méta. Grâce à Hayden et maman oui, mais… aucun des loups n’a jamais été méchant, ni même désagréable. » Je relève les yeux et mon sourire s’agrandit. « Ça fait une grande famille. Y a des gosses, et y a ma famille, enfin, la vraie quoi. Je les aime bien. Les loups. Et les métas. Beaucoup même.
Quoi ? Qu’est-ce que j’ai dit ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? »
Savannah Valentyne

Journal Intime
Spécialisation: Défenseur
Points de vie : 13
Coups du Destin: 5
Savannah Valentyne
A smile is the prettiest thing you can wear
Messages : 1119
Membre du mois : 25
Je crédite ! : (c) Kanala
Caractère : Abimée - Perdue - Renfermée - Triste - Anéantie
Humeur : Tel l'équilibriste sur son fil
Autres comptes : Lucy Matthews - Ania Kenway
A smile is the prettiest thing you can wear
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cachez ce chou que je ne saurais voir ! [Livre III - terminé]   Cachez ce chou que je ne saurais voir ! [Livre III - terminé] EmptySam 12 Déc - 10:07

« En gros...c'est famille recomposée quoi, sauf que dans ton cas, tu as plein de cousin a dents longues. Tiens dis comme ça ça fait famille de mafieux, s'marrant.»

Ou alors il n'y avait que moi qui trouvait ça marrant, allez savoir ! Mais c'était pas totalement faux ce que je disais. Moi en même temps, je pense que j'aurais du mal une grande famille envahissante. J'étais trop habitué a ce qu'il n'y ai que papa et moi. Ou Eilith et moi. Ou Eilih et moi et sa mère. Bref, ça dépassait pas les 4 personnes. J'avais pas de grande bande de pote non plus...Ah...Ca fait pitié...Je souris légèrement en remontant mes lunettes, ouais bon ça a l'air vachement de l'impressionner.

« Maths basiques ça ira très bien aussi, ouais je me suis diversifié comme ils disent mais en même temps, je m'éparpille dans quinze direction différente, s'pas mieux. »

Je tique légèrement à la mention parentale. Bon j'ai rien contre le principe et même s'plutôt normal. J'étais pas non plus forcément un étranger, on m'avait vu dans le plus simple appareil après tout, mais je sais pas si c'était une bonne idée tout à coup. Pas que j'ai peur de me faire bouffer mais je crains plutôt la colère du phacochère domestique. Papa risque de flipper un peu...En même temps, il serait peut être temps qu'il me lâche un peu nan ? J'étais plus un gamin. J'me tapais toujours autant de poteaux dans l'nez mais sortit de ça..Mais bon papa était protecteur, fallait que j'y aille doucement. Et je titille d'un peu trop prêt la gâchette de la mitraillette assise en face de moi. Ah mince, j'avais oublié...

« Euh...oui et oui. Autant que je peux et...euh..Ouais c'est le truc le plus trippant que j'ai jamais fait....Bon j'ai pas fais grand chose mais voilà, c'est avoir le ciel pour soi et tout ce qui va avec...Même les insectes dans les yeux. »

Le tout en...euh...Bah 5 minutes voir plus le temps que mes neurones suivent le mouvement. Ils étaient rapides mais j'crois qu'ils ne seraient jamais aussi véloces que la langue devant moi. Et pis je grimace légèrement, j'me fais l'effet d'un sale con en train de critiquer son mode de vie...

« Ouais nan, je sais. Juste que j'ai pas été élevé comme ça, j'veux dire, c'est pas dans mes gênes ni dans mes instincts. En plus l'aigle n'est pas un truc sociable a outrance alors bon. Même moi j'suis pas un truc sociable à outrance. »

ironisais je légèrement. Enfin c'était dit avec une pointe d'amusement quand même hein, je voulais pas faire pitié. Enfin je ne sais pas comment on se retrouva a véritablement parler de ce que j'étais. Bon pas tout à fait humain mais pas de la même engeance que les vampires et compagnie. Après tout, j'étais né cheaté, pas de morsure ni rien, juste...Ben voilà, j'avais une option en plus. Je haussais une épaule :

« Si mais je serais toujours plus discret q'un loup-garou tu vois. Enfin je sais pas c'est difficile a expliquer, même moi je sais pas tout. Je sais que ce que m'a dit mon père et lui, bah il est persuadé que ça doit venir du côté indien de la famille. Ca se voit pas mais on a du sang amérindien plutôt dilué. Vas savoir ! »

Ma main se figea légèrement lorsqu'elle évoqua ma mère. Pas que j'aimais pas en parler mais c'était difficile de le faire étant donné que je ne l'avais pas connu.

« A ma naissance, alors je saurais jamais comment elle a vécu avec ce qu'était mon père. Et il en parle pas.T'inquiètes, c'était y a longtemps. »

Je me remis a tripoter ma salade sans vraiment m'en rendre compte en plus. Je devais passer pour un gros débile d'ailleurs...Ou un saladophile au choix. Eurk...Saladophile...Je sais pas d'où je sortais ce genre de connerie, vraiment !

« Une grande famille envahissante hein ? »

C'est sa réflexion qui me fit tiquer. Ah ouais, je devrais la regarder avec un air de truite frite sur un feu de bois...Je toussotais légèrement derrière mon poing fermé, histoire de reprendre contenance :

« Rien, c'est juste ta façon d'en parler, ça donnerait presque envie. »


Finis je par dire avec un sourire amusé.
Cael Mitchell

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 0
Cael Mitchell
I can fly and you ?
Messages : 122
Membre du mois : 8
Je crédite ! : (c)Her Sunshine (c) Créateur de votre signature
Caractère : Surdoué - Discret - Maladroit - Caustique -Sociable -Secret
Autres comptes : Scylla Van Heland
Double compte
I can fly and you ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cachez ce chou que je ne saurais voir ! [Livre III - terminé]   Cachez ce chou que je ne saurais voir ! [Livre III - terminé] EmptyDim 20 Déc - 21:58

Je ris un peu.

« C’est ça. Exactement. Des tas de cousins, une grande famille… Tout aussi dangereuse et soupe-au-lait en plus. »

Bon, c’était réducteur et pas très flatteur… mais c’est un peu ça… ce qui veut dire qu’Hayden en est le parrain. Mon sourire s’agrandit à cette idée.
Et toujours un peu surprise, je cligne des yeux et acquiesce. Ouais bon, non mais d’accord, les surdoués, ça existe, je sais. Mais eux de là à me rendre compte que le Tounu en est un, et pas qu’un peu, c’est autre chose. Surtout s’il accepte de me donner des cours. Et j’aime autant que ce soit avec lui plutôt qu’avec quelqu’un que je ne connais pas et que je n’aimerais pas forcément. Ou qui stressera quand il se rendra compte qu’il est le mouton au milieu des loups… Bon, de ce que je sais, lui aussi, va pas forcément apprécier. Mais il le sait déjà, et ça change tout.

« Si tu arrives à suivre en t’éparpillant autant, c’est d’autant plus impressionnant… J’ai déjà du mal à suivre en me concentrant sur un seul truc… le seul truc qui me demande aucun effort, c’est le violon. Mais le reste… en particulier les maths et dans le genre, ça me demande des efforts constants… »

Je hausse les épaules en souriant, amusée, avant d’enchaîner aussi vite sur lui et ses capacités. Oui, bon, je parle beaucoup et vite, soit. Ça m’arrive. Parfois.
Je le regarde en souriant.

« Tu m’étonnes… ça doit être trop trop cool. Même avec les insectes et tout… pouvoir voler… Si y a bien un truc que j’aimerai… ouais, ça doit être incroyable… »

Ca serait super cool si je pouvais… ouais, bon, je sais… Pis c’est pas comme si j’avais une chance de devenir méta, contrairement aux loups hein… Mais bon, ça n’empêche pas de rêver.
Je secoue la tête.

« Ouais, t’inquiètes je comprends. T’es plutôt solitaire. La Meute, c’est un peu aux antipodes du coup. De base, je sais que les métas c’est pas fusionnel contrairement aux loups, alors si en plus t’es du genre asocial… »

Je tire la langue en souriant. Oui, je rigole hein. Mais sur le principe, je comprends. Même si je me demande comment ils font, ou comment ils ont fait, pour parvenir à le cacher aussi longtemps à leur entourage. Je souris à nouveau.

« Ouais… Je suis pas certaine que ça vienne de là… Je sais pas si t’as bien regardé Lexie, mais elle a pas grand-chose qui pourrait provenir de ce côté-là… Ou alors super méga dilué… Mais ouais, je confirme, c’est toujours plus discret qu’une bestiole de la taille des Loups je confirme… »

Et là, la bourde. Je grimace quand il s’immobilise légèrement.

« Oh. Je suis désolée quand même. Ça doit pas forcément être plus évident pour autant. Longtemps ou pas, ça fait toujours mal… »


Quoique s’il l’avait pas connu, ça changeait peut-être la donne. Mais sinon… Bon, oui, ça faisait beaucoup plus longtemps que moi aussi de toute façon. Mais perdre un parent, de la famille…
Je n’osais penser ce que je ressentirais si jamais je perdais maman… En même temps, elle avait toujours été là. Comme son père pour lui. Je secoue la tête pour chasser ces idées et les souvenirs qui remontaient à la surface.
Je relève les yeux vers lui et retrouve mon sourire.

« Oui ! Envahissante et qui ne connait pas le mot intimité ou limite… Mais… J’aime ça. Je dis pas qu’être seule après tout ça ne me fait pas de bien, mais comme je ne les vois pas souvent, ça reste super cool. Je préfère ça à être seule… »

Je hausse les sourcils, avant d’avoir un léger sourire ravi.

« Tant mieux… Si je donne envie... C’est ma famille. Alors non, je ne suis pas vraiment… comme eux, enfin, je veux dire je ne suis pas leurs règles et tout ça, donc oui, c’est sans doute plus facile, mais… Je suis bien avec eux. Et je sais que même si je suis une pièce rapportée… Je peux compter sur eux. C’est plutôt chouette. »
Savannah Valentyne

Journal Intime
Spécialisation: Défenseur
Points de vie : 13
Coups du Destin: 5
Savannah Valentyne
A smile is the prettiest thing you can wear
Messages : 1119
Membre du mois : 25
Je crédite ! : (c) Kanala
Caractère : Abimée - Perdue - Renfermée - Triste - Anéantie
Humeur : Tel l'équilibriste sur son fil
Autres comptes : Lucy Matthews - Ania Kenway
A smile is the prettiest thing you can wear
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cachez ce chou que je ne saurais voir ! [Livre III - terminé]   Cachez ce chou que je ne saurais voir ! [Livre III - terminé] EmptyLun 11 Jan - 15:59

Je haussais un sourcil, amusé malgré moi par sa façon de parler :

"Le violon ? De ce que j'en sais c'est déjà un truc tordu alors si tu es douée, c'est pas mal. Personnellement, j'ai pas l'oreille musicale, j'ai tenté le piano ça à pas été concluant, pour ma survie, j'ai arrêté ou mon père me tuait."

Manipuler des chiffres ouais, des équations ouais, des graphiques encore ouais ! Du solfège ? C'était du chinois bourré pour moi alors bon. J'avais testé, j'avais été vaincu par des touches blanches et noires. Comme quoi, on pouvait pas être doué partout ! Mais on glissa assez vite sur un sujet moins ou plus sensible. Ca dépend des points de vue. Son enthousiasme ou sa jalousie naïve me faisait marrer.

"Ouais, en fait, y a pas tellement de mots pour décrire ça. Enfin tu peux faire du deltaplane tu vois, pour essayer ou avoir cette impression, mais franchement, s'pas pareil. Là c'est comme si le monde était à toi tu vois ? Bref, chantilly sur la glace, je suis plus myope quand j'me transforme alors je redécouvre à chaque fois."

Elle avait tendance à tout balancer d'un coup et je devais bien avouer que, mon QI et moi, on avait parfois un peu de mal à suivre la cadence. Mais c'était super sympa de discuter avec elle, elle était naturelle et se prenait pas l'aubergine pour des détails. En plus pour une fois que je pouvais parler librement sans devoir tout le temps faire attention aux mots que j'utilise...C'était top.

J'émets un petit rire en l'écoutant, pour un peu on dirait que c'est elle qui se justifie en fait :

"Ouais c'est à peu prêt ça."

Bon j'étais pas ours quand même, terré dans sa grotte et grognant sur tout ce qui bouge, mais faut dire que j'étais pas le premier a te sauter dessus en hurlant un mon poooooooooooootooooo ! Je ris à la mention de Lexie, c'est clair qu'elle fait pas Pocahontas perdue ! J'admets même que si ça se trouvait ma reflexion était foireuse, enfin l'hypothèse de papa du moins.

"Oh tu sais, j'en connaissais qui avait deux fois la taille d'un loup-garou, nan je voulais juste dire qu'on était moins soumis a notre nature animale qu'un garou tu vois ? Bon on a des instincts difficile a réprimer, si je croise une souris...J'peux pas m'empêcher de la bouffer, mais sinon on peut un poil se contrôler quoi."

Il est vrai que je ne m'attendais pas a ce qu'elle me parle de ma mère. Je ne saurais même pas dire si elle me manquait. Peut être que gosse j'enviais les copains mais j'ai pas souvenir d'avoir été frustré d'être à moitié orphelin.

"Je sais pas. Peut être que je suis trop rationnel d'une certaine façon pour y voir une blessure. Juste que c'est comme ça et que ni elle ni moi n'avons eu le choix. J'ai du bol remarque, mon père aurait pu m'en vouloir. Mais même pas. Ils savaient, je crois, ce qu'elle risquait à vouloir un enfant."

Et puis bon, ça aurait été salop de ne pas profiter du cadeau et du sacrifice fait pour m'avoir. Ingrat surtout. Raisonnement très étrange pour beaucoup, mais c'était le mien.

"Je vois, j'sais pas trop ce que ça fait en fait, moi j'ai toujours été en comité restreint, j'me vois mal avec plein de voisins d'un coup ! Cela dit, si toi ça te plait, s'tant mieux et puis c'est rassurant non ? Et puis pièce rapportée, c'est vite dit, je dirais que c'est eux plutôt les rapportés, ta mère t'a pas adoptée."

Je finis par avaler mon bout de salade assaisonné d'une gorgée de coca.

"Tu me diras quand tu veux commencer tes cours...Enfin quand tu auras l'accord au moins, me faudra une heure pour venir ou un peu moins, mais ça me posera pas de soucis d'aller faire joujou dans la tanière du loup. Lui au moins, il me voit pas comme un bon burger bien gras."

Repris je en riant à moitié. C'est vrai quoi, entre deux maux, faut choisir le moindre ! Et pour moi, entre vampire et loups, c'était du tout vu !
Cael Mitchell

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 0
Cael Mitchell
I can fly and you ?
Messages : 122
Membre du mois : 8
Je crédite ! : (c)Her Sunshine (c) Créateur de votre signature
Caractère : Surdoué - Discret - Maladroit - Caustique -Sociable -Secret
Autres comptes : Scylla Van Heland
Double compte
I can fly and you ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cachez ce chou que je ne saurais voir ! [Livre III - terminé]   Cachez ce chou que je ne saurais voir ! [Livre III - terminé] EmptyLun 25 Jan - 23:44

Je fronce les sourcils.

« Un truc tordu ?… » Je secoue la tête. « Mais ouais, chacun son truc… Moi, j’ai toujours aimé, la musique. Et le violon du coup, depuis que ma mère m’en a mis un entre les mains. »

Et c’était pas plus mal. Enfin, je suppose que si je m’étais débrouillée en maths, comme lui, j’aimerais sans doute plus ça. Même si là, j’ai dû mal à imaginer ma vie sans mon violon. Carrément pas. Ce serait comme m’empêcher de respirer. A la limite, pour lui, on peut peut-être comparer ça à son aigle, à lui quand il vole. Aussi vital et indispensable ouais. Je souris en hochant la tête.

« Parce que tu gardes pas ta myopie en animal ? C’est super cool ! Mais ouais, je vois. Enfin, j’imagine ce que ça doit donner, parce que j’ai un peu de mal à me rendre compte. »

On parle de tout et de rien, surtout des Métas et des Loups. En même temps, entre lui et moi, c’est un peu le passage obligé… Il a quand même une image vachement négative de la Meute, mais bon, en même temps, vu ce que c’était avant, je peux les comprendre lui et son père. Et puis, après, les Métas, c’est encore différent. Même si y en a qui ont rejoints la Meute, la plupart continue de vivre incognitos. Je lui souris. Et ouais, j’avoue, dans le ‘on parle’, c’est le je qui prime ouais. Je parle beaucoup, et lui répond. Beaucoup plus succinctement. Mais bon, il ne me dit pas d’arrêter, donc c’est cool. Je cligne des yeux et fronce le nez.

« Sans vouloir te vexer, c’est dégueu.
Mais oui je sais… même si vous avez pas le choix avec la pleine lune si ? Lexie m’a dit que non. Mais ouais, je vois la différence entre les Loups et les Métas de la Meute. »


Les Loups étaient territoriaux, jaloux, possessifs et plus tête de pioche tu meurs. Les Métas, ben comme il disait, tout dépendait de l’animal de prédilection. Mais bouffer des souris, ça reste dégueu.
Et pour changer, je fais une boulette. Ouais, bon, ça aurait pu être pire, mais il est plutôt détaché et le prend pas mal.

« Le fait que tu l’aies pas connu joue beaucoup oui. Et si ton père a été génial à côté, ça aide, c’est clair. »

Il avait raison, certains abrutis auraient pu lui reprocher et le rejeter… Heureusement que son père n’était pas con du coup. Je sais que les Loups pouvaient pas avoir de gosses… enfin… normalement. Preuve en était des deux petits monstres qui me servaient de frère et sœur. Mais je pensais pas que c’était pareil pour les Métas. Enfin, c’est pas comme si j’y avais vraiment réfléchi…
Je souris, avant de rire un peu.

« Ça me plait ouais. Même si je dis pas non à être seule de temps en temps. » Je hausse les épaules. « Ouais, sans doute. Après, ils m’acceptent et la plupart m’aime bien, donc… ouais. »

Je hoche la tête.

« Je te dirais ça rapidement. Ça devrait pas poser de problème. Et ma mère fait les meilleurs cookies du monde, rien que pour ça, ça peut valoir le coup de venir. »

Je souris et rassemble tout mon plateau, avant de récupérer mes affaires.

« Faut que je file, je vais être à la bourre. » Je lui fais un clin d’œil. « A bientôt l’Tounu. »

Et je me sauve avant qu’il ne s’étouffe à nouveau.
Savannah Valentyne

Journal Intime
Spécialisation: Défenseur
Points de vie : 13
Coups du Destin: 5
Savannah Valentyne
A smile is the prettiest thing you can wear
Messages : 1119
Membre du mois : 25
Je crédite ! : (c) Kanala
Caractère : Abimée - Perdue - Renfermée - Triste - Anéantie
Humeur : Tel l'équilibriste sur son fil
Autres comptes : Lucy Matthews - Ania Kenway
A smile is the prettiest thing you can wear
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cachez ce chou que je ne saurais voir ! [Livre III - terminé]   Cachez ce chou que je ne saurais voir ! [Livre III - terminé] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Cachez ce chou que je ne saurais voir ! [Livre III - terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La conspiration du chaos? Faut voir. [Livre II - Terminé]
» L'histoire du livre perché. [Livre III - Terminé]
» Somebody that I used to know [Livre II - Terminé]
» Qui es-tu ? | [Livre II - Terminé]
» Hey, tu les as vu ? [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Glasgow
 :: West End :: Subway™
-
Sauter vers: