†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé]
MessageSujet: Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé]   Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé] EmptySam 30 Nov - 0:29

Sortie entre méta filles !

 


Je venais de terminer ma dernière cliente et je fonçais chez moi ! J’avais hâte que la soirée ne débute… Avec le peu de monde que je connaissais je sautais sur la moindre occasion pour sortir et j’étais d’autant plus enthousiaste lorsque je m’apprêtais à aller boire un verre avec Elecktra. La rouquine était ma première véritable amie ici et même si notre première rencontre s’était faite de façon chaotique ce qui avait suivi était top. Rare étaient les métamorphes qui avaient pris la peine de prendre de mes nouvelles après la réunion ratée et Elecktra comptait parmi eux. Non pas sans idée, je lui avais offert un soin afin de faire plus amples connaissances et cela avait bien fonctionné ! J’avais même eu le privilège d’être invitée à l’une de ses représentations et de fil en aiguille une amitié sincère était née entre nous. C’était la première personne métamorphe que je fréquentais réellement depuis le décès de mes parents et je trouvais ça génial. Avec mon amie, je pouvais être moi-même et n’avais pas à mentir sur ce que j’étais vraiment… C’est ce qui me plaisait tant dans cette relation !
J’arrivais en bas de mon immeuble et me hâtais de rentrer. Je rangeais rapidement mon matériel et filais dans ma chambre pour trouver une tenue. Je sortis une veste assez chaude car je comptais rejoindre la rousse à pied ou en taxi et les températures en ce 3 novembre étaient très basses. Je délaissais ensuite mon pantalon noir et ma chemise blanche pour choisir un top festif ainsi qu’un jeans. Mon préféré ! Je filais ensuite dans la salle de bain et souris en voyant mon reflet dans le miroir. Je me demande la tête que ferait Elecktra lorsqu’elle me verrait débarquer en blonde. Le changement était assez radical même si mon noir s’était beaucoup estompé ces derniers temps. Je me maquillais un peu plus qu’en journée et ressortais en mon appartement en chantonnant après avoir envoyé un sms à mon amie.

Je faisais quelques pas en direction du croisement des deux avenues et hélais un taxi. Il ne me fallu que quelques minutes pour arriver devant le Adam’s Dancing. J’y étais allée un soir toute seule et je m’étais vite rendu compte que cet endroit était un des coins les plus branchés de toute la ville. C’était un restaurant assez renommé, qui faisait également bar avec une des plus grandes collections de whisky, pour mon plus grand bonheur. Enfin… ça c’était le jour. En effet, à l’heure où j’arrivais il ne s'agirait ni plus ni moins de la boîte de nuit la plus fréquentée de Glasgow. Je remontais la fermeture éclair de ma veste lorsque je sortais du taxi et me dépêchais d’entrer à l’intérieur.
Il ne me fallu que quelques minutes pour repérer la rousse au bar. Veillant à ne pas bousculer les gens sur mon passage je me faufilais jusqu’à elle. Lorsque je fus à ses côtés, je tapotais son épaule et m’asseyais sur le tabouret près du sien en lui lançant sur un ton joyeux un…



- Me voilà ! J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre mais ma dernière cliente était une vraie pie, racontais-je ensuite. Je prendrais un whisky, dis-je au serveur avant de reporter mon attention sur Elecktra. Comment vas-tu ? Je suis ravie de voir que ton petit humain ne t’ait pas accaparé pour cette soirée ! plaisantais-je.


J’aimais taquiner la rousse concernant son histoire amoureuse avec son humain. Elle m’avait expliqué comment tout avait débuté entre eux et j’avais trouvé ça mignon. Je n’avais d’ailleurs pas caché ma relation avec Hayden à mon amie et c’était la seule à être au courant. Enfin, d’autres le savaient mais c’est parce que mon loup et moi avions été surpris en train de nous balader ensemble.
 
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé]   Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé] EmptyMer 4 Déc - 21:47

    Ce soir, je n'avais rien de prévu, pas de représentation, pas de rendez-vous avec mon chéri. Pourtant, je n'avais pas envie de passer cette soirée, seule chez moi. C'est comme ça que j'avais demandé à Dafné si elle voulait qu'on sorte quelques parts ce soir, manger un morceau, ou simplement boire un verre, peu importe à vrai dire. C'est vrai que depuis notre première rencontre très chaotique dans notre QG, fin août, j'avais fait en sorte d'aller vers elle pour qu'elle ne pense pas de mauvaises choses à notre encontre. Elle m'avait offert un soin puisqu'elle était esthéticienne, et puis nous nous étions vu quelques fois, ce qui faisait de moi, l'une de ces meilleures amies. Je ne la connaissais pas encore assez pour lui confier ma vie, si jamais cela devait être le cas, mais nous nous entendions très bien. Il faut dire qu'avec son travail, elle a un contact agréable et plutôt facile, ce qui a favorisé notre rapprochement. J'avais fait un pas vers elle, et elle en avait fait deux et ainsi de suite. Je l'avais ensuite invitée à une de me représentation, et nous en avions fait un petit debriefing. Bref, tout se passait bien à présent entre le léopard et l'hermine qu'elle était. C'était un animal étrange, pourquoi avait-elle choisi celui-ci ? Je ne sais pas, peut être qu'elle en avait vu des reportages animaliers, je ne saurais vraiment dire, en tout cas, c'était particulier mais ça ne me dérangeait nullement puisque nous nous croisions seulement sous nos formes de femmes sensuelles. Elle savait que j'avais un jules, en l'occurrence, il s'appelait Aaron. Le sien était différent du mien, c'était un loup, du nom d'Hayden. Je l'avais déjà croisé, je savais à quoi il ressemblait, elle avait bon goût, même si le mien était évidemment le plus beau. Dans l'après-midi, j'avais pris le temps de passer chez le coiffeur, une coupe pas très différente de ce que j'avais avant, mais une rousseur bien raffermie, je dirais même que mes cheveux sont presque orange, en tout cas, la couleur est bien plus vive qu'auparavant. Ce qui allait être drôle, c'était que toutes les deux nous étions passé chez le coiffeur récemment, sans nous en toucher un seul mot, quand les grands esprits se rencontrent.

    Je reçu alors un sms de Dafné, elle était chez elle, elle ne tarderait donc plus à arriver à l'Adam's Dancing. Je quittais alors mon appartement, habillé comme à mon habitude, un jean noir, avec un tee-shirt prônant mon ancienne gloire, ainsi qu'une petite veste en cuir. Je mettais une petite touche de maquillage, puis je m'en allais à la boite de nuit. Je savais que j'allais arriver avant Dafné, alors une fois à l'intérieur après le court trajet, je m'installais directement au bar, commençant pas un jus de goyave, sans alcool pour commencer avant d'y aller crescendo. Comme presque toujours, j'avais plusieurs minutes d'avance sur l'horaire qu'elle m'avait donné, mais je ne tarderais plus à la sentir dans mon dos. Elle arrivait, fraîche comme la rosée du matin, son odeur bien identifiable entre plusieurs. Elle me tapota alors l'épaule avant de prendre la parole. Tiens elle n'était pas blonde la dernière fois, je me trompe ? Nous avions du choisir le même jour pour nous rendre chez le coiffeur, c'était amusant. Je lui souriais donc, notamment pour sa dernière réplique.

    " Ne t'en fait pas, tu me connais, j'aime bien arrivé en avance. Je vois en tout cas que le tien aussi ne t'a pas accaparé ce soir, nous sommes donc entre filles en ce début novembre. Elle n'est pas belle la vie ? "

    Et je buvais tranquillement une gorgée de mon jus de goyave. Que voulait-elle faire ce soir ? Discuter tranquillement entre fille, boire un verre, faire la fête même s'il n'y avait rien de spécial à célébrer ? Je le verrais bien vite.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé]   Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé] EmptyVen 6 Déc - 21:51

Sortie entre méta filles !

 



Je n'avais pas traîné pour me préparer et filer rejoindre Elecktra ! Ce comportement était tout nouveau chez moi mais ma nouvelle vie me l'obligeait. Avant, au Japon, mes amis me connaissaient depuis toujours et ils savaient pertinemment que si j'étais ponctuelle professionnellement ce n'était absolument pas le cas dans la vie privée. Non, je mettais toujours des heures et des heures pour me choisir une tenue quand je sortais et quand je finissais par me préparer. J'aimais être parfaite ou du moins essayer de l'être. Mais depuis mon arrivée en Écosse, j'avais changé mon comportement. Je ne connaissais pas grand monde alors autant dire que je me précipitais dès que j'avais l'occasion de sortir. Ma soirée avec la métamorphe léopard ne faisait pas exception à la règle.
Pour ne pas changer à toutes mes habitudes, j'arrivais donc dans la boite de nuit souriante et accompagnée de mon éternelle joie de vivre. Il ne me fallut que quelques minutes pour retrouver mon amie au bar et la saluer à ma façon, en prenant un malin plaisir à la taquiner au sujet de son histoire amoureuse... Je lui souris lorsqu'elle me dit qu'elle aimait être en avance ! On était à l'opposé à ce sujet... Je hochais la tête à sa question.



– Oui, on n'a pas à se plaindre ! On va profiter de notre soirée entre filles comme il se doit, répliquais-je en buvant une gorgée du verre que le serveur venait de m'apporter. Et entre nous je suis sûre que tu passe plus de temps avec ton homme que moi j'en passe avec le mien, déclarais-je spontanément. J'adore être avec lui mais je ne sais pas ! C'est bizarre en fait. Quand il est là, j'ai l'impression d'être... différente ! Je ris quelques secondes avant d'ajouter. Mais je ne vais pas t'embêter avec ma vie sentimentale !


A vrai dire, j'aurais vraiment aimé poser quelques questions à la rousse concernant l'amour en général. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que je n'étais jamais vraiment tomber amoureuse et que je commençais à me poser de sérieuses questions concernant ma relation avec Hayden. Au départ, je pensais qu'il ne s'agirait que d'un coup de cœur qui passerait après quelques semaines mais je m'étais visiblement trompée. Pour commencer, je ne m'étais pas lassé de mon Loup et au contraire, il me manquait même lorsque je ne le voyais pas pendant plusieurs jours. Je souris à cette pensée ! A croire que je devais accro... Je n'arrivais pas à savoir ce qui était différent dans cette relation par rapport aux précédentes que j'avais pu avoir si ce n'était que Hayden savait que j'étais une métamorphe. Bref, je me voyais mal embêter Elecktra avec ça ce soir !
D'ailleurs, en pensant à mon statut de métamorphe cela m'avait fait penser à notre chef. La dernière fois que j'avais vu Camille il était mal en point ! Mais cela datait de plusieurs mois déjà... Cependant, je n'avais pas eu l'occasion de le recroiser et j'avais aussi cessé de le harceler de questions au sujet de tout et n'importe quoi. Pour ça, j'avais mon Loup maintenant ! Je souris à cette pensée mais affichais un air un peu plus sérieux lorsque j'interrogeais mon amie.



– Et sinon, tu as eu des nouvelles des autres dernièrement ? Il faut dire que ça fait un bout de temps que je n'ai pas vu Camille et je ne sais même pas comment il s'est remis, avouais-je. J'ai pas osé l'embêter en lui téléphonant surtout que je n'ai pas forcément assuré... enfin, tu vois ce que je veux dire !


Oui, je m'étais trouvée inutile lors de la réunion. Je n'avais même pas eu le réflexe de me transformer pour venir en aide aux autres méta. J'avais carrément été pétrifiée même si j'avais pris l'initiative de dire à Kate qu'il valait mieux qu'elle sorte pour se mettre en sécurité.
Puis, revenant à la réalité et pour être sûre de ne pas rester embourbées dans un sujet trop sérieux, j’ajoutais avec un sourire…



- Ça n’a rien à voir mais je ne me trompe pas si je te dis que toi aussi tu as été rendre une petite visite à ton coiffeur ?
 
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé]   Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé] EmptyVen 13 Déc - 14:38

    Je détestais arrivé en retard, et ce soir n'avait pas fait exception à la règle. Dafné arrivait elle aussi en avance, quelques minutes avant l'horaire que nous avions fixé, mais c'était quelques choses d'appréciable. Évidemment, je l'aurais attendu pendant un long moment, mais il était mieux qu'elle soit là à l'heure pour que nous puissions pleinement profiter de cette soirée. Elle semblait être en forme, souriante comme la plupart du temps, cela faisait du bien. Je n'étais pas quelqu'un de rabat joie, mais parfois, mon passé ne me faisait pas tellement sourire. Quand j'y repense, mon visage n'est pas forcément rayonnant, mais nous n'allions pas parler de mon passé ce soir, peut être une autre fois, à un autre moment. Ce soir nous serions donc entre fille, nos amoureux n'étaient pas là, et ils ne viendraient pas. Elle me parla de son homme, du temps que je passais avec le mien qu'elle se sentait différente avec lui, mais qu'elle ne voulait pas m'embêter avec ça.

    " Tu sais que tu peux tout me dire, il ne faut pas avoir peur. En tout cas, je ne passe pas mes jours et mes nuits avec Aaron. Dès qu'on le peut on se voit mais bien souvent, on s'envoie des messages textes, ou alors on s'appelle. Pourquoi tu te sens différente avec le tien ? Parce qu'il n'est pas comme tu le voudrais ? Parce que c'est un loup ? "

    Oui, il y avait de nombreuses possibilités. Peut être qu'elle se sentait différente parce qu'il était un loup, pas un métamorphe et encore moins un simple humain, les perceptions de l'autre étaient donc différentes. Enfin, si elle ne voulait pas parler plus de ce sujet, je n'insisterais pas. Nous n'étions pas là pour nous prendre la tête avec des choses que nous ne voulions pas évoquer, alors si elle ne voulait pas en parler, je passerais au sujet suivant sans problème. Puis, elle me demanda si j'avais eu des nouvelles des autres depuis maintenant presque deux mois. Et oui, depuis cette réunion qui avait mal tournée fin août, elle ne semblait pas les avoir revus. C'est vrai que durant les deux mois qui venaient de s'écouler, tout avait été un peu trop calme à mon goût. Les médias s'étaient calmés sur le cheval qui était apparu, ils étaient passés à autre chose même si un débat allait être organisé dans les jours à venir concernant ce sujet. Nous y assisterions, c'était une évidence, après, je ne pensais qu'y assister et non y participer activement comme s'était l'idée de quelques uns.

    " Oui, j'ai eu l'occasion de les croiser. J'ai pris des nouvelles de Camille, d'Alan, de Kate notamment, tout ce petit monde a repris un train train plutôt normal. C'est même étrangement calme depuis ce jour là. Mais avec le débat qui arrive dans les jours à venir, je suis presque certaine que tout va repartir dans le mauvais sens. "

    Oui, je ne rentrais pas dans le détail car il n'y avait pas grand chose à dire. Tout semblait bien allé depuis fin août. Camille s'était bien remis de ces blessures, même si je n'avais pas constaté cela personnellement. Il n'y avait pas tellement de raisons qu'il me mente, même s'il avait peut être dit tout cela pour me rassurer, plus qu'autres choses. Mais nous n'étions pas forcément là pour parler de choses très sérieuses. Enfin, je veux dire, voilà, elle savait comment les autres allaient, elle me dit alors que j'étais passé chez le coiffeur. Elle avait vu juste, comme elle d'ailleurs.

    " Oui, j'ai fait une petite teinture, j'ai ravisé mon roux, devenu presque rouge, mais j'aime bien. Je vois que tu as fait le même chose, tu veux paraître plus bête que tu ne l'es ? "

    Et je pouffais de rire à cette réplique. Oui, c'était une petite boutade sur la blonde qu'elle était devenue, mais ce n'était pas du tout méchant et elle le savait.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé]   Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé] EmptyLun 16 Déc - 1:29

Sortie entre méta filles !

 



J’avais commencé à exprimer ma façon de voir ma situation avec Hayden à Elecktra. Cependant, je ne savais pas si elle avait envie que nous parlions de mes relations avec le loup et c’est pour cela que j’avais cessé en lui disant que je ne voulais pas l’embêter ! Mais cela ne changeait rien au fait que je m’interrogeais… Jamais je n’avais ressenti ça avec un homme ! Ce manque quand il n’était pas là… Cette envie de me blottir contre lui lorsqu’il était présent… Ce désir d’être protéger alors que j’avais toujours du genre indépendante ! C’était ça l’amour ? Ou était-ce juste différent parce que notre relation était différente de toutes celles que j’avais eues de par le fait qu’il connaissait ma véritable nature ? Je n’en savais rien et c’est alors que ces interrogations me venaient à l’esprit que la rousse reprit la parole.
Je souris lorsqu’elle me dit que je pouvais lui parler si je le désirais et m’apporta même des informations sur son histoire avec son humain. Leurs rapports étaient un peu comme ceux que j’avais avec Hayden ! Elle me demanda ensuite pourquoi je me sentais différente auprès de mon petit-ami. Est-ce qu’il n’était pas comme je le désirais ? A cause de son statut de loup ? Non ! Ce n’était pas ça…



- Je suis toujours sorti avec de simples humains qui ignoraient ma vraie nature… Hayden sait vraiment qui je suis ! Après, j’entends différente dans le sens où aucun de mes ex ne me manquaient lorsque nous ne pouvions pas nous voir ! Et quand il est là… J’ai l’impression que je peux me reposer sur lui, l’impression qu’il sera capable de me protéger. Je marquais une légère pause et continuais avec un sourire. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire…


A ce moment là, le blond m’allait vraiment comme un gant car n’importe qui aurait compris que cette différence était tout simplement l’amour ! Oui, j’étais amoureuse du loup mais je n’arrivais pas à analyser ce sentiment nouveau pour moi !
Je changeais ensuite totalement de sujet en abordant la communauté des métamorphes. Je ne les avais pas revus depuis la réunion et si j’en avais croisé certains, les entrevues avaient été brèves ! Un ‘‘bonjour, ça va ! et toi ?’’ avaient été les principaux échanges. Je ne leur en voulais pas, ils ne me connaissaient pas. Mais moi, je connaissais Camille et même si je n’avais pas voulu le déranger avec mes messages, cela ne voulait pas dire que je ne m’inquiétais pas. Au contraire !
J’eus un léger soupir de soulagement lorsque mon amie me dit que le chef des métas ainsi que Alan et Kate allaient bien. Elle ajouta cependant qu’elle trouvait que tout était bizarrement calme depuis la réunion et cela me fit froncer les sourcils. La communauté se réunissait-elle plus souvent d’habitude ? Etant nouvelle, je n’avais pas de réponse à cette question. Je répondis alors par une question pour continuer la discussion.



- C’est vrai que le débat approche ! Tu vas y aller avec qui ? demandais-je en souriant. Je suis ravie de voir que les autres vont bien… Mais tu entends quoi par c’est étrangement calme ? Vous aviez pour habitude de vous réunir plus souvent… Je veux dire de manière plus régulière ?


Et oui, j’étais curieuse et je n’hésitais pas à poser les questions qui me passaient dans la tête sans trop prendre le temps d’y réfléchir… J’étais aussi une experte pour passer du coq à l’âne niveau sujet de discussion. La preuve était que j’avais ensuite parlé de son passage chez le coiffeur à mon amie.
Je souris à Elecktra lorsqu’elle confirma mes dires et je me mis même à rire concernant sa taquinerie sur ma blondeur. Je bus une gorgée de mon verre puis…



- C’est vraiment joli, cette couleur te va à merveille ! dis-je en toute franchise. Et me concernant c’est juste que je suis une grande fan des hermines, déclarais-je amusée. Et l’hiver, elles sont blanches !
 
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé]   Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé] EmptyVen 20 Déc - 1:20

    Oui, ce soir nous allions parler un peu d'Hayden, plus que de mon petit Aaron. Nous étions ensemble depuis à présent un mois et demi. Combien de temps cela faisait-il pour Hayden et Dafné ? Peut être bien que cela faisait presque autant de temps, je n'avais pas vraiment retenue la date à vrai dire. En tout cas, je lui disais qu'il était possible d'en parler. Je lui demandais si elle sentait cette relation différente parce qu'il était un loup, mais au vue de sa tête, je sentais que j'étais à côté de la plaque, enfin, je ne faisais que la sonder pour qu'elle puisse pleinement s'ouvrir à moi, comme elle le ferrait à une véritable amie que j'étais devenue en peu de temps. Elle était arrivé depuis aussi en ville, alors à part les métamorphes, elle ne connaissait pas tellement de monde, contrairement à avant, là où elle était. Bref, elle me parla donc d'Hayden et de cette relation si particulière qu'elle avait avec lui. Il y avait donc deux différences fondamentales par rapport à ces anciennes relations : le fait qu'Hayden sache pour sa vraie nature, et le fait qu'il lui manquait quand il n'était pas là.

    " Si, je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Peut être que c'est le fait de savoir qu'il sait pour toi qui te libère complètement et que du coup, tu te sens si bien avec lui. Comme il sait ce que tu es, tu n'as rien à lui cacher du coup, tout va bien, tu es libérée. Je pense que c'est comme ça que ça se passe. Mais je peux me tromper. "

    Je ne parlais pas d'Aaron, mais même s'il ne savait pas ma vraie nature, il m'arrivait souvent de penser à lui, et je l'imaginais à côté de moi me serrant dans ces bras. Ce soir, il ne devrait pas me contacter logiquement, il savait que j'étais avec des amies pour une soirée entre filles. Bon, il n'y avait que Dafné et moi, mais ça ne changeait rien. Elle me demanda ensuite des nouvelles des autres et je lui en donnais rapidement, tout le monde allait bien, mais je trouvais que tout était bien calme malgré ce 15 août et cette réunion catastrophique. Mais bon, cela était sans doute mieux ainsi, non ? Mais le débat ferrait sans doute bouger les choses à nouveau, j'en avais bien peur, et pas dans le bon sens ! Ceci était presque une certitude. Dafné ne comprenait pas le sens du mot calme, elle pensait peut être que nous nous réunissions plus souvent mais ce n'était pas dans ce sens là que je l'entendais. Elle me demandait avec qui je me rendrais au débat, mais il n'y avait pas de doutes possibles la dessus.

    " Je vais y aller avec Aaron. Ce serait bien qu'il voit ce que ça donne et puis, je ne peux pas rater ça. Sinon, ce que je veux dire par calme, c'est qu'après ce qui s'est passé, je pensais que tout serait plus mouvementé durant ces deux mois, mais non, comme si tout était rentré dans l'ordre alors que ce n'est pas vraiment le cas, le débat arrivant sous peu. Le calme avant une possible tempête je dirais. Mais mieux vaut ne pas penser à cela ce soir, on a le temps de voir ça venir d'ici quelques jours. "

    Oui, ce soir nous n'étions pas vraiment là pour parler des problèmes de notre race en général, mais pour nous amuser entre filles. D'ailleurs, le sujet suivant était plus tranquille, bien plus tranquille, je dirais même. Elle prenait donc la couleur de l'hermine, et de l'amour, si l'on pouvait dire !

    " Oh oui, je vois, je me demande pourquoi tu es si fan que ça des hermines d'ailleurs, c'est vraiment étonnant. En tout cas, j'aime, ça te va comme un gant. Vraiment ! "

    Et je riais à cette boutade que personne ne pourrait comprendre si on nous écoutait. Il n'était pas étonnant qu'elle soit fan des hermines puisque c'était son animal fétiche lorsqu'elle se transformait. La soirée ne faisait en tout cas que commencer, c'était une certitude.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé]   Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé] EmptyDim 19 Jan - 1:35

Sortie entre méta filles !

 



Ma relation avec Hayden était sûrement un record même si cela ne faisait pas très longtemps que nous étions ensemble. C’est sûrement pour cela que j’avais envie d’en parler à quelqu’un même si dans le même temps je ne le criais pas sur tous les toits. A vrai dire, Elecktra était la seule personne à qui j’avais avoué clairement que je m’étais « casée » ! Les quelques autres personnes qui savaient nous avaient tout simplement surpris Hayden et moi nous promenant, mangeant au restaurant, etc.
Je fus donc ravie de constater que mon amie ne soit pas ennuyée par le sujet qu’était ma relation avec le loup. Je lui expliquais donc ce qui me paraissait différent en espérant qu’elle comprendrait ce que je tentais de lui dire. Ce fut apparemment le cas et sa réponse fut comme une évidence. Elle avait tout à fait raison ! Je souris en me rendant compte que j’aurais pu y penser moi-même.



- Ça parait tellement évident maintenant que tu le dis toi, m’exclamais-je en souriant. L’entendre de la bouche d’une autre personne me convainc plus. J’avais songé à cette idée mais elle ne me paraissait pas être la bonne alors que si. C’est vrai que je n’aie pas besoin de cacher qui je suis vraiment avec lui et c’est ce qui me plait… C’est sûrement aussi à cause de ça qu’il doit tant me manquer quand il n’est pas là !


Ravie, je bus une gorgée de mon verre et enchaînais sur un sujet plus sérieux. Non pas que j’avais envie que notre soirée ne soit pas réservée à l’amusement mais plus vite je me serais débarrasser de ça et mieux se serait. J’interrogeais donc Elecktra sur la santé des autres métamorphes et je fus contente d’apprendre qu’ils allaient bien et que Camille semblait se remettre de ses blessures.
Vint ensuite le sujet du débat qui approchait et je ne fus pas surprise que la rousse me réponde qu’elle irait en compagnie de son humain. Mais je ne compris pas pourquoi elle avait ajouté une précision !
« Afin qu’il voit ce que ça donne ? Elle lui a révélé sa vraie nature ? ». Ma curiosité allait me pousser à lui poser la question mais elle n’avait pas fini de parler. Avec un nouveau sourire, je me tapais le front et reprit la parole amusée.


- Désolée, j’suis vraiment totalement blonde des fois ! Le calme avant la tempête… Je vois absolument ce que tu veux dire. J’ose espérer que ce calme ne précède rien de mauvais. Après tout, garder espoir n’a jamais tué personne ! Je marquais ensuite une légère pause. Concernant Aaron tu as dit que ce serait bien qu’il voit ce que ça donne… Il est au courant pour toi ? Il l’a pris comment ?


Ma deuxième question était tout à fait inutile si Elecktra me répondait que son humain n’était pas au courant de sa vraie nature mais je me rendais compte de cela trop tard. Enfin, la chanteuse commençait à me connaître et à savoir à quel point j’étais curieuse et prompte à poser les questions qui me venaient à l’esprit.
Je souris ensuite à sa remarque concernant les hermines et répondis simplement.



- Je les adore car elles sont aussi fouineuses que moi ! Je laissais échapper un léger rire avant de reprendre. Par contre je suis étonnée de voir à quel point les écossaises sont classiques dans le choix de leur coloration… ça me change énormément du Japon. Regarde ce que ça donne trois copines qui sortent de chez le coiffeur à Tōkyō !


Je souris en sortant une photo de mon portefeuille. J’étais avec deux amies nippones ! J’avais, sur le cliché, un carré plongeant rose bonbon, l’une de mes amies avait de longs cheveux blond platine avec la frange violette et l’autre une coupe garçonne avec une coloration bleu électrique. Je fis glisser la photo vers Elecktra pour qu’elle puisse y jeter un coup d’œil.
 
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé]   Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé] EmptyJeu 23 Jan - 16:14

    Nous parlions donc de nos amours, un sujet qui pouvait être délicat, mais qui en fin de compte ne l'étais pas tant que ça au regard de ce que nous nous disions. Si Dafné était libéré avec son loup s'était parce qu'elle n'avait rien à lui cacher ou presque, notamment sur sa nature, cela me paraissait être l'évidence même et elle semblait ne pas l'avoir compris, jusqu'à ce que je le lui dise. Maintenant que je lui disais cela, tout semblait plus clair pour elle ce qui me fit sourire. Elle y avait pensé, mais elle n'arrivait pas à s'en convaincre. Parfois, il nous faut peut de choses pour douter, ou au contraire, être sur de celles-ci.

    " Non, mais c'est sur que cela est ainsi, je ne vois pas d'autres explications. En espérant qu'il soit vraiment celui qui te corresponde. "

    Je ne connaissais pas vraiment Hayden, simplement à travers ce qu'elle m'en avait dit, mais les apparences sont parfois trompeuses, ce que je n'espérais pas pour elle soit dit en passant, mais l'habit ne fait pas le moine comme dirait l'expression consacrée. Enfin, je n'étais pas là pour la démoraliser, elle semblait bien allé avec lui alors autant que cela continue. Nous enchainions donc sur un autre sujet. Elle voulait des nouvelles des autres, et d'après ce que je savais, ça allait bien. Pas besoin d'en parler plus que ça, à mon sens. Puis le sujet du débat qui aurait bientôt lui arriva dans la conversation. J'allais y aller avec Aaron, même si je ne savais pas si cela apporterait quelques choses. Puis, elle sembla mal comprendre quelques choses. Je ne vois pas où est ce que j'avais dit que je m'étais révélée à Aaron, mais elle le pensait. Cela me fit presque pousser un petit rire.

    " Espérons que le calme reste ainsi, ce n'est plus mal finalement, non ? Sinon, Aaron ne sait pas pour moi, non, non. Je voulais dire, il verrait ce que ça donne dans le sens où il verra ce que donne le débat à propos de ce cheval. Il a assisté à la scène, alors il se pose des questions. Il aura peut être des réponses plus précises ce soir là, je ne sais pas trop. On verra bien ce que donne ce débat même si je pense qu'il ne ferra pas bien avancer les choses. "

    Enfin, je ne sais pas, je ne savais pas ce que j'espérais de ce débat à vrai dire. Devait-il nous découvrir ou pas ? Devait-il faire avancer les choses contre les semi-démons ? Je ne voulais pas savoir, je verrais au jour le jour. Puis, nous parlions de nos cheveux. Elle aimait donc les hermines car elles sont aussi fouineuses qu'elle, ce qui me fit sourire une nouvelle fois. Elle me dit que les écossais étaient assez classique dans leur teinture de cheveux et elle me fit voir une photo venant du Japon avec des coupes assez étonnantes.

    " Oui, si quelqu'un avec des cheveux bleus comme ça, je pense que ça choquerait par ici tu vois. Disons que notre pays n'est pas aussi décadent que le Japon. Nous sommes plus conservateur si je peux dire. Le Japon ne te manque pas trop ? "

    Je lui demandais mais je doutais que si elle m'en parlait ce soir que ça devait un peu lui manquer, non ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé]   Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé] EmptyDim 9 Fév - 0:02

Sortie entre méta filles !

 



Mes relations amoureuses n’en avaient jamais vraiment été puisque je n’étais jamais réellement tombée amoureuse ! J’avais eu de l’affection pour mes petits-amis mais jamais assez pour envisager quelque chose de sérieux avec eux ou même me projeter dans l’avenir à leurs côtés. Cela venait sûrement que je n’avais jamais été à cent pour cent moi-même en leur présence puisqu’ils ignoraient ma véritable nature. Mais comment aurais-je pu leur en parler alors que toute l’humanité ignorait l’existence des métamorphes ? C’était tout bonnement impossible. Voilà ce qui expliquait que tout était différent avec Hayden. Il connaissait l’existence de mes semblable, avait deviné ma véritable nature alors que j’étais sous ma forme animale et puis il était ami avec Camille. Je n’avais donc aucune raison de ne pas être moi-même en sa présence.
J’avais déjà pensé à tout ça mais l’entendre de la bouche d’une autre personne, d’une autre métamorphe me prouvait en quelque sorte que je n’étais pas sur la mauvaise voie. Je souris à Elecktra concernant sa dernière remarque. Moi aussi j’espérais qu’il le soit mais je n’étais pas du genre à m’attacher vite… S’il ne l’était pas je m’en rendrais sûrement compte avant d’être trop « accro ».



- J’espère aussi, répondis-je joyeusement. Et si ce n’est pas le cas, je pourrais dire que j'aie eu la chance d’avoir rencontré enfin un homme avec qui j’aurais pu être moi-même à cent pour cent. Enfin, pour le moment, tout se passe bien entre nous. Et comme on dit, demain est un autre jour !


Et oui, j’étais organisée dans ma vie professionnelle mais pour le reste je vivais un peu au jour le jour ! J’avais commencé à agir de cette manière après le décès de mes parents. La situation professionnelle se devait d’être stable pour que je puisse avoir une vie correcte mais pour le reste j’évitais de faire des plans sur la comète car ces derniers pouvaient vite être réduits à néant. Cependant, je ne laissais pas les jours passer sans rien faire, ce n’était pas moi du tout !
Je parlais donc du débat auquel j’allais me rendre et interrogeais mon amie à ce sujet. Elle aussi allait s’y rendre et sa façon de me répondre me fit croire que son petit-ami était au courant de sa nature. Curieuse, je la questionnais avant de me rendre compte que j’étais à côté de la plaque. Je me mordillais la lèvre inférieure et repris…



- Désolée, je n’avais pas compris comme il faut ce que tu me disais. Et ce n’est pas trop pénible de ne pas lui dire ? Enfin… Si ce n’est pas indiscret ! Je marquais une légère pause. Je ne sais pas ce que ça va donner mais de mon point de vue ce sera quitte ou double. Soit tout continue comme c'est le cas en ce moment, soit tout va se savoir. Je préférais la première solution je pense.


Puis, la soirée prit ensuite une tournure qui ressemblait beaucoup plus à un moment entre filles puisque nous nous mîmes à parler de nos cheveux ! J’avais donc fait par de ma surprise quand à la banalité des colorations que se faisaient les européennes, si on mettait Elecktra de coté bien sûr. Sa couleur était flashy et très jolie selon moi ! La chanteuse commenta la photo que je lui montrais et cela me fit rire. Je bus une gorgée de mon verre qui petit à petit me réchauffait et j’ôtais ma veste.


- Enfin, tu sors un peu du lot des filles banales avec ta couleur ! répliquais-je avec un clin d’œil. Au moins ça apporte un peu de soleil dans ce pays légèrement pluvieux, continuais-je en riant. Je réfléchis très peu à sa dernière question pour ne pas devenir nostalgique. Oui, ça me manque parfois ! Mes anciens amis, le mode de vie, la nourriture… Mais je suis bien ici ! Ma nouvelle vie est différente mais je l’apprécie. Et toi ? dis-je soudainement. T’as dû pas mal bouger en tant que chanteuse non ?
 
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé]   Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé] EmptyLun 10 Fév - 16:48

    Même si Dafné semblait être éprise de son loup, elle ne faisait pas de plan sur la comète. De nos jours, ce genre de relation n'est pas forcément à faire sur le long terme. Même si tout allait bien maintenant, qui vous dit que ce sera le cas l'année prochaine ? Personne ne peut vraiment le dire, pas même moi avec Aaron. Je me souvenais alors de ce premier baiser échangé, peu de temps après ce fameux 15 août. Depuis, nous nous voyions régulièrement et tout se passait pour le mieux. Jusqu'à quand ? Je ne savais pas, mais j'étais tombé sur le bon numéro, quelqu'un de tellement gentil, trop gentil pour le monde qui nous entourait mais cela me plaisait. Peut être qu'il devrait apprendre un peu de la vie, mais ce n'était pas vraiment obligatoire, il était si merveilleusement bien comme ça. Le sujet des petits amis semblait donc être à présent clos. Nous passions à un autre sujet, celui du débat, même si finalement ce sujet là n'était pas si loin que ça du premier. Dafné pensait donc à tord que je m'étais révélée à Aaron. Elle se mordilla la lèvre, toute confuse.

    " Non, ce n'est pas vraiment un soucis. Je sais comment tout cela fonctionne, et pour le moment, il n'a pas à savoir. Il n'est pas prêt du tout. Un jour, il le sera et je lui dirais alors, mais pour l'instant, non. "

    Un jour, si les circonstances l'exigeaient, je le ferrais mais pas avant, pas avant qu'il ne soit mentalement disposé à ce recevoir cette information si capitale, et qui pourtant devait être passée sous silence, jusqu'à nouvel ordre. Bref, nous parlions donc de nos cheveux, elle aimait bien ma couleur, plus vive que la majorité de celles qui se faisaient par ici. Elle me montrait la photo, elle semblait être un poil nostalgique mais au final, elle se plaisait bien ici, du moins, c'était ce qu'elle me disait.

    " Tant mieux si tu te sens bien ici, c'est le principal, n'est ce pas ? En tout cas, j'ai un peu bougé quand mon groupe a commencé à se faire connaître oui, mais je suis principalement restée ici en Écosse. "

    C'est vrai que je n'avais pas tellement bouger depuis le temps, mais ça m'allait bien finalement.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé]   Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé] EmptyJeu 13 Fév - 22:18

Sortie entre méta filles !

 



Je n'avais jamais envisagé de révéler ma nature à aucun de mes anciens petits-amis ! Je me demandais donc comment Elecktra arrivait à supporter la situation. Elle semblait réellement tenir à son humain mais cela ne l'agaçait-elle pas de devoir lui cacher une partie de la vérité ? Je n'en savais rien et je pensais que cela devait l'embêter parfois. Il aurait peut-être été plus simple pour elle qu'elle aie trouvé un métamorphe ou même un loup, comme moi ! Nous n'avions pas besoin de nous dissimuler face à l'autre.
Enfin, Elecktra était assez grande pour choisir et être sûre de la personne avec qui elle voulait être. Et puis, les rares fois où j'avais croisé son humain il m'avait semblé très gentil et très admiratif de sa chérie. Je souris à cette pensée et écoutais attentivement les explications de mon amie. Ma curiosité fut piquée au vif lorsqu'elle déclara qu'elle savait qu'il n'était pas prêt. Comment savait-elle qu'il n'était pas prêt ?



– Pas prêt du tout ? répétais-je. Tu as l'air sûre de toi, déclarais-je en souriant. Il n'a rien contre les créatures surnaturelles j'espère ! Enfin, contre les vampires il a le droit, ajoutais-je de manière taquine. Je marquais une pause. En tout cas, je peux te dire qu'il a l'air fou de toi, annonçais-je sans crier gare. Juste à sa façon de te regarder lorsque l'on s'est croisé l'autre jour.


Puis, une fois que toutes les discussions plus ou moins sérieuses prirent fin, arrivèrent les sujets plus légers. J'adorais parler des derniers trucs à la mode ou avoir des conversations de vraies fifilles sur les coupes de cheveux, chaussures, modes et etc. Parler de mon pays était aussi un plaisir mais je préférais choisir moi-même les moments où j'abordais ce sujet qui me rendait parfois nostalgique.
Je hochais la tête en guise d'affirmation... Oui, le principal était que je me sente bien ici et que je ne sois pas une pauvre métamorphe esseulée.



– Oui, c'est le principal, avouais-je. Et puis, je suis vraiment contente d'avoir pu trouver d'autres métamorphes. Je dois avouer que je n'aie jamais été isolée et cela m'aurait fait bizarre. Je marquais une légère pause durant laquelle je pensais à mes parents. En tout cas, j'aime beaucoup tes chansons, dis-je avec sincérité. Je suis sûre que tu aurais du succès au Japon ! Mes amis aiment bien. J'ai pu leur faire écouter un extrait de la dernière de tes représentations que je suis venue voir.
 
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé]   Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé] EmptyVen 14 Fév - 15:58

    Il était certains que je ne dirais rien à Aaron à propos de ma nature, surtout pas avant le fameux débat qui ferrait avancer ou pas les choses. Il ne pouvait pas savoir, et puis de toute façon, il n'était pas vraiment prêt à entendre ce genre d'inepties. Je commençais à bien le connaître depuis fin juillet. Il était encore un peu trop vierge vis à vis des créatures surnaturelles, même si son amie photographe lui donnait de bon conseil pour être moins naïf. Au moins, je n'aurais pas à faire son éducation dans ce domaine. (Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé] 134358) Mais pour le moment, il n'était pas prêt, un jour il le serait cependant ce jour-là n'était pas sur le point d'arriver à moins qu'il ne devienne un loup chose que je ne voulais pas. Dafné semblait être étonnée que je sois aussi sûre de moi à ce niveau, si bien qu'elle me reposa la question, ajoutant qu'il semblait être fou amoureux de moi. Et sur ce dernier point, elle avait parfaitement raison.

    " Oui, je suis sûre. Disons qu'il commence à peine à appréhender tout ce qui concerne les créatures surnaturelles, tu vois. Il a une amie photographe, de ce qu'il m'a dit qui l'aide à ce niveau et elle a l'air de s'y connaître. Donc quand il en saura assez, qu'il aura acquis l'expérience qu'il faut, je pourrais lui dire à ce moment là, pas avant. "

    La conversation poursuivit son chemin pour s'arrêter sur un autre sujet, fini de parler d'amour en ce début novembre, nous étions ici pour parler mais aussi pour nous amuser. Dafné se sentait bien ici, avec les autres métamorphes, c'était le plus important. Elle était heureuse de ne pas être isolée ici. Je dois avouer que je pouvais comprendre ce sentiment d'appartenance à un groupe, un groupe à son image, celui des métamorphes. Je dois avouer qu'en dehors de mes parents, avant d'appartenir à l'alliance, je ne connaissais pas vraiment d'autres personnes comme moi. Ce n'était qu'avec le début de notre regroupement ici puis de notre alliance avec les loups que j'avais connus de nombreux métas. Puis, elle me parla de ma musique, que je ferrais un tabac au Japon. De vieux souvenirs me revenaient alors en mémoire.

    " Oui, tu es avec nous, c'est tout ce qui compte. Tu es entourée de gens comme toi, et c'est une force. Tu sais que j'ai fait des concerts au Japon dans le temps. Pas beaucoup, mais un des albums de mon groupe a connu un petit succès à l'international. Et je me souviens avoir faire un concert sur Tokyo. La salle était comble, je ne sais plus combien il y avait de personne mais c'était impressionnant. Cela remonte pratiquement à une dizaine d'année tout ça, mais j'ai connu le succès là-bas. Peut être que si tu leur montre une photo de moi, tes amies me reconnaîtront. "

    Et oui, je fus une star dans une autre vie. Nous avons connu des déboires et tout ce qui va avec, depuis, j'ai retrouvé l'anonymat ou presque faisant ce que j'aime sur une échelle réduite, en Ecosse, entre Glasgow et Edimbourg.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé]   Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé] EmptySam 15 Fév - 1:12

Sortie entre méta filles !

 



Etre ou ne pas être, telle est la question ! Et ne pas être n’avait jamais été bénéfique pour mes histoires amoureuses. C’est sûrement pour cela que j’étais aussi curieuse concernant celle de mon amie avec son humain. Elle ne lui disait pas complètement la vérité à son sujet mais semblait bien le vivre ! C’était donc le plus important… Si leur relation se passait bien comme cela elle avait raison d’agir de la sorte. Et puis elle venait de me dire qu’il n’était pas prêt et il ne servait donc à rien de traumatiser ce pauvre humain. Cette pensée me fit sourire.
En tout cas, toutes ces questions ne se posaient pas dans ma relation avec Hayden. Il savait qui j’étais réellement et il en était de même de mon côté le concernant… Il n’y avait donc aucun secret entre nous et je lui faisais totalement confiance. J’observais la chanteuse lorsqu’elle parla d’une amie qu’avait son humain et qui visiblement s’y connaissait au sujet des créatures surnaturelles. Je me demandais qui elle pouvait être mais je ne posais pas la question. Je souriais et déclarais amusée…



- Donc c’est un petit novice concernant le monde surnaturel ! Mais j’ai cru comprendre à son léger accent qu’il n’était pas du coin, ajoutais-je observatrice. En tout cas, tu as l’air d’être prévenante à son égard, c’est mignon je trouve.


Ce dernier commentaire clôturait sûrement la conversation concernant l’ignorance du petit-ami d’Elecktra concernant sa véritable nature. Nous allions enfin pouvoir aborder des sujets plus variés, drôles et divertissants ! J’avouais dans la discussion que j’étais bien ici en Ecosse et que j’étais soulagée de ne pas m’être retrouvée isolée. Il faut dire que j’avais eu la chance de tomber sur Camille dès mon arrivée… J’avais ensuite expliqué à Elecktra que sa musique aurait du succès au Japon.
Ces premiers propos me firent sourient et la suite m’étonna. J’ignorais qu’elle avait été chantée dans mon pays natal et à Tokyo en plus ! Je me demandais comment cela se faisait que je n’en avais pas entendu parler et me dit que la ville était grande. Cependant, la véritable raison était que la chanteuse avait fait un concert dans mon pays il y avait dix ans à peu près. Je n’avais donc que treize ans environ et avec la surprotection de mes parents il était évident que je n’aurais jamais pu me rendre à l’une de ses représentations. Je hochais ensuite la tête concernant son idée pour voir si mes amies la connaissaient…



- Oui, être entre nous ça a du bon… Vous êtes les premiers que je rencontre en dehors de mes parents, commençais-je par dire. C’est génial que tu sois venue à Tokyo ! Elle est merveilleuse cette ville hein ? Tout est toujours ouvert et on trouve des distributeurs de tout, déclarais-je joyeuse. Et oui, je pourrais montrer ta photo à mes amies… C’est une excellente idée. D’ailleurs on pourrait faire une photo non ? Si elles te reconnaissent je pourrais me vanter de connaître une star, ajoutais-je en riant.


Je me levais de mon tabouret et cherchais mon téléphone que je trouvais en quelques minutes. J’attendais ensuite une réponse de la chanteuse à ma proposition.
 
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé]   Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé] EmptySam 15 Fév - 3:31


    J'écoutais ce que Dafné avait à me dire, elle avait raison concernant mon chasseur, il n'était pas du coin, mais bon, cela n'avait guère d'importance, il pourrait bien venir de n'importe quel pays que cela ne changerait strictement rien. Mais elle avait bien vu, enfin entendu pour l'occasion. J'étais prévenante avec lui, il ne fallait pas qu'il fasse de mauvaises rencontres, n'est ce pas ? Mais son amie l'aidait en cela, ils étaient photographes tout les deux, alors forcément ça rapproche. Devrais-je être jalouse de cette jeune femme ? Sans doute oui, mais bizarrement, les choses étaient claires, et je lui faisais parfaitement confiance.

    " Oui, il est originaire du Canada, son accent vient sans doute de là-bas. En tout cas, je suis prévenante, mais qui ne le serais pas ? "

    Avec ces quelques mots, le sujet sur les petits amis, enfin, surtout le mien sur la fin semblaient être épuisé. Ce n'était pas qu'il n'était pas intéressant, mais ce soir, je n'étais pas spécialement venue pour parler de lui. Nous étions entre filles, et c'était ce qui était le plus important, pas de mâles pour nous dicter notre conduite, le rêve absolu. Attention, je ne dis pas que je vais faire des bêtises, mais simplement que je vais m'amuser un peu, avec Dafné. Je lui racontais donc que j'avais brièvement connu le Japon, Tokyo en particulier puisque j'y avais fait un concert, un bon souvenir avec le groupe. C'était il y a déjà tellement de temps, j'étais si jeune, enfin, je n'étais pas vieille mais à l'époque, je n'étais qu'une adolescente qui connaissait un succès qui la dépassait complètement. En tout cas, la métamorphe me vantait les mérites de sa ville, notamment le fait qu'on y trouvait des distributeurs d'à peu près tout et n'importe quoi. Cette remarque me fit sourire. Je n'avais pas tellement eu le temps de faire du tourisme durant ces quelques jours, je n'avais donc pas vraiment remarquée ce détail là. Elle voulait donc prendre une photo de nous deux pour la montrer à ces amis et si elles me reconnaissaient, elle se vanterait de connaître une star. Cela me fit autant rire qu'elle.

    " Oui, prenons nous en photo pour immortaliser ce moment. On ne sort pas si souvent que ça entre filles. Prenons une photo où nous sommes toutes les deux dessus, ce sera plus sympa. "

    Et comme ça, je la publierais sur twitter et facebook. Elle sortait son téléphone, et je sortais aussi le mien, comme ça nous serons doublement immortalisées.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé]   Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé] EmptySam 15 Fév - 22:52

Sortie entre méta filles !

 



Je souris en constatant que je ne m’étais pas trompée au sujet du petit-ami d’Elecktra. Son accent était canadien car il était originaire de ce pays… Ce n’était pas la porte à côté et je me demandais ce qui avait pu conduire le jeune homme ici. L’envie de découverte peut-être ! Pour ma part, je ne visiterais pas son pays que j’imaginais très froid… Rien que de penser au climat je frissonnais. La rousse me confirma ensuite qu’il était vrai qu’elle était prévenante avec son chéri mais qui ne l’aurais pas été ? Je fis mine de réfléchir… Il est vrai que j’aurais agi de la même façon avec une personne aussi naïve au sujet des créatures que l’était son humain. Je souris après avoir bu une gorgée de mon verre…


- Pas très chaud comme pays… Et j’avoue que j’agirais sûrement de la même façon que toi si je vivais la même situation.


Notre conversation sur les coupes de cheveux avait ensuite pris une tournure qui n’avait plus rien à voir. En effet, elle me permit d’apprendre qu’Elecktra était déjà venu chanter au Japon et plus précisément à Tokyo ! Bien sûr je n’avais pas assisté à ses représentations car j’étais trop jeune. Elle aussi devait l’être ! En tout cas, à ce qu’elle m’en disait elle avait réussir à remplir des salles dans mon pays natal… Il n’était donc pas impossible qu’une de mes connaissances ou l’un de ses proches la connaisse ! Une petite photo était donc de mise… Je la posterais ensuite sur mon Facebook pour voir les réactions de mes contacts nippons.
J’avais donc cherché mon téléphone portable et était venue me poster près de la rousse lorsqu’elle m’avait donné sa réponse positive. Mon amie fit de même et je regardais le résultat une fois les photos faites.



- Parfait… Je la mettrais sur Facebook dès que je serais rentrée ! m’exclamais-je en souriant. Fais voir celle que tu as faite ! demandais-je en me penchant un peu.


Tout en attendant de voir le cliché je me trémoussais légèrement sur la musique qui passait… C’était un des derniers hits à la mode, de ceux qui passent en boucle sur les radios et chaines musicales mais qui était on ne peut plus entraînant.
 
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé]   Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé] EmptyMar 25 Fév - 16:00

    Dafné avait vu juste concernant Aaron, mais elle ne semblait pas spécialement apprécié son pays d'origine, allez savoir pourquoi, peut être justement parce qu'il y fait trop froid. En Ecosse, ce n'est pas non plus la panacée mais ce sera toujours mieux que le Canada en hiver, c'est presque une certitude. Je ne m'étais jamais rendu là-bas non plus à vrai dire. Un jour peut être que nous ferrons un petit périple là-bas, je ne savais pas trop. Dafné me confirma alors ce que je pensais à propos des origines du chasseur. Elle n'aimait pas le froid, du coup, la période qui arrivait n'était pas celle qu'elle préférait. Personnellement, ça m'était assez égal, le froid, ou le chaud, je vivais ma vie de la même façon. J'étais donc protectrice envers Aaron et elle agirait de la même façon, si jamais elle se retrouvait dans la même situation que moi.

    Puis de fils en aiguilles, je lui avais parler de ce concert que j'avais pu faire à Tokyo, il y a de cela quelques années. Le temps file à une vitesse, mais que voulez-vous, si nous nous arrêtons pour dormir, manger, ou boire, le temps n'arrête jamais sa course, il file et quand il est passé, il est définitivement perdu, que vous le veuillez ou non, c'est comme ça, on ne peut rien y faire. Nous avions donc décidées de nous prendre en photo pour la postérité. Enfin, surtout pour que les contacts nippons de la blondinette puisse lui dire si elles me connaissaient. S'il y avait une réponse positive, ce serait quand même fort. Nous avions eu une carrière éclair à l'internationale, deux titres avaient fonctionner avec un album et puis c'était à peu près tout. La maison de disque nous avait du coup prévu une tournée mondiale après cela, puis il y a eu des soucis et le groupe après cette tournée, je ne sais plus quand il s'est séparé. Bref, ce n'était qu'un détail guère important. Dafné voulut voir ma photo. Elle ressemblait fortement à la sienne, celle qu'elle avait prise en tout cas.

    " La mienne est déjà postée. Je ne t'ai pas identifiée pour le moment, mais si tu veux, je le ferrais plus tard. Comme ça on se souviendra de cette soirée même si pour le moment, nous n'avons encore rien fait de très spécifique. "

    Oui, pour le moment nous ne faisions que parler, discuter, sans doute que nous ne tarderons pas à aller danser, Dafné commençant doucement mais sûrement à se trémousser sur sa chaise.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé]   Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé] EmptyVen 28 Fév - 0:34

Sortie entre méta filles !

 


Le simple fait d’avoir parlé du pays d’origine de l’humain d’Elecktra m’avait donné froid mais fort heureusement le fait de finir mon cocktail me réchauffa très vite. Concernant ce sujet, c'est-à-dire celui des petits-amis, je pense qu’il n’y avait plus rien à ajouter ! Et puis nous faisions une sortie entre filles, ce n’était donc pas pour parler uniquement de la personne avec qui nous étions… Non ! Il fallait que nous nous amusions et que nous fassions encore plus connaissances avec Elecktra. D’ailleurs, de fil en aiguille de la conversation, j’en apprenais beaucoup plus sur la carrière de mon amie ! Et dire qu’elle avait été au Japon pour y faire des concerts… Dans ma propre ville en plus ! Bien sûr, il aurait été impossible que j’aie pu assister à l’un d’eux mais peut-être que mes amis ou leurs proches connaissaient Elecktra. Voilà pourquoi nous venions de chacune prendre une photo de nous deux !
La rousse déclara à la suite de mes propos qu’elle avait déjà posté sa photo mais qu’elle ne m’avait pas encore identifiée. Je hochais la tête en guise d’accord lorsqu’elle déclara qu’elle le ferait plus tard ! Je vérifiais que mon cliché n’était pas flou et de bonne qualité puis je faisais comme la chanteuse. Mais pour ma part, je nous identifiais de suite. Je souris ensuite à la dernière remarque d’Elecktra.



- La soirée ne fait que commencer ! Et sinon, tu es identifiée… On va peut avoir des commentaires de mes amis avant la fin de la soirée puisque le jour se lève dans ma ville natale, dis-je après avoir jeté un coup d’œil à ma montre. Sauf s’ils font la grasse matinée ! ajoutais-je en calculant qu’il était à peine sept heures et demi de l’autre côté du monde.


Je rangeais ensuite mon téléphone portable et observais la piste de danse… Je n’étais jamais venue ici mais l’ambiance été chaleureuse, la musique excellente et les cocktails délicieux. Tout était donc réuni pour passer une soirée agréable à souhait. Je reportais de nouveau mon attention sur mon amie tout en me trémoussant à moitié avec le sourire.


- Je ne connaissais pas cet endroit… C’est super sympa ! Tu aime danser ? Ou tu veux peut-être boire autre chose… Tu fais tellement sage avec ton jus de fruit à côté de moi qui viens de vider mon cocktail, m’exclamais-je en souriant.


En effet, je venais seulement de constater que mon amie avait sagement pris une boisson sans alcool pour commencer la soirée alors que j’avais fait totalement l’inverse. J’attendais maintenant de voir ce qu’elle allait choisir entre mes deux propositions. Pour ma part, la première comme la seconde me plaisaient !

 
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé]   Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé] EmptyVen 7 Mar - 2:11

    Oui, pour le moment, cette soirée était calme, nous avions parler de choses et d'autres, je lui avais donc révélé que je m'étais rendue au Japon l'espace de quelques jours pour un unique concert. Rien d'extraordinaire, enfin, si ça allait, c'était un bon souvenir mais voilà, ce qui se rapportait à ce groupe de musique n'était pas forcément bon pour moi, remuant de vieux souvenirs, mes vieux démons que je ne connaissais plus depuis un petit moment à présent. Et puis, je continuais à travailler dans la musique financièrement, je m'en sortais plutôt bien, et en amour tout était parfait ou presque, il n'y avait pas un nuage à l'horizon qui planait directement au dessus de ma tête, mais ce n'était pas forcément le cas sur notre espèce avec le débat qui approchait mais déjà je n'y pensais plus, ce soir nous allions nous amuser. Elle m'avait donc identifiée sur la photo et peut être que nous aurions la chance de savoir si ces amies me connaissaient ou pas. Ce serait drôle si c'était le cas. Bref, le moment était venu de passer à la suite, fini de parler place au dancefloor.

    " Je vois que tu commence à te trémousser sur le tabouret, je crois que nous ferrions mieux d'aller danser un petit peu pendant que la musique est bonne et puis, nous pourrons revenir ici un peu plus tard, la soirée ne fait que commencer n'est ce pas ? "

    Oui, je reprenais ces propos mais c'était totalement vrai. Aussitôt je sautais de mon piédestal et je me dirigeais vers la piste de danse. Ce n'était pas tellement le style de musique que je jouais et chantait mais dans un lieu pareil, c'était absolument idéal pour se trémousser, se déhancher comme des folles. Je ne savais pas si nous allions attirer des mâles à nous, mais en tout cas, toute tentative serait repoussée. J'espérais ne pas tomber sur des imbéciles, au masculin comme au féminin. C'est partie !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé]   Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé] EmptySam 8 Mar - 22:44

Sortie entre méta filles !

 


Cela était étrange pour moi de faire une sortie à deux ! Je ne m’en plaignais absolument pas car Elecktra était l’une des personnes avec qui je m’entendais le mieux ici. Mais j’étais habituée aux sorties de groupe au Japon ! Nous étions toujours quatre ou cinq au minimum et l’on dépassait parfois la quinzaine. Enfin, ça c’était le passé et je devais éviter de sombrer dans la nostalgie. Le nombre ne voulait rien dire et notre soirée en duo débutait très bien. J’avais appris plusieurs petites choses intéressantes sur Elecktra ! Elle avait dû vivres des instants intenses pendant ses concerts au Japon… Rien à voir avec la tranquillité d’un salon d’esthétique ! Bien que je ne me plaignais pas de mon métier, loin de là…
Sinon, en parlant de tranquillité, c’est comme ça que se déroulait notre début de soirée. Mais je n’étais pas du genre à rester assise toute une soirée alors que de la musique entraînante se faisait entendre ! J’avais donc commencé à me trémousser sans même m’en rendre compte. La rousse l’avait remarqué et me proposa d’aller danser en ajoutant que nous pourrions reboire un verre par la suite. Je souris à mon amie…



- C’est une excellente idée ! On va se dégourdir les jambes et on reviendra par là lorsqu’on sera assoiffée…


Sur ces mots j’avais sauté de mon tabouret et j’avais entrainé Elecktra sur la piste après l’avoir attrapé par la main. Nous n’étions pas au bord du dancefloor mais pas au centre non plus. Je ne connaissais pas la musique qui passait mais elle était vraiment faite pour que les gens dansent dessus. Je commençais donc à m’agiter en rythme avec les notes… Tout en remuant, je regardais la chanteuse car cela évitait d’attirer les dragueurs bien lourds qui étaient assez nombreux. D’ailleurs, il y en avait trois pas loin et j’espérais qu’ils ne s’approcheraient pas trop.
Avec un sourire, je me rapprochais d’Elecktra pour lui demander…



- Tu viens souvent ici ?


J’avais jeté un très bref regard en direction des trois gars. J’avais posé cette question car il était peut-être possible qu’Elecktra les connaisse mais si ce n’était pas le cas il nous serait préférable de nous éloigner un peu. J’avais envie de m’amuser et non pas d’être draguer. J’espérais que la rousse aurait compris ma question sous-entendue.


Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé]   Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé] EmptyVen 14 Mar - 0:52

    La soirée était pour le moment tranquille mais elle ne le serait plus vraiment à présent. Pourquoi cela ? Parce que nous allions nous mettre à danser évidemment, et deux belles jeunes femmes comme nous ça attirerait forcément les regards mais je n'en avais que faire, vraiment, rien à faire. J'avais un petit ami avec qui je filais le parfait amour alors je n'avais pas besoin de le tromper et encore moins de m'amuser à flirter avec des types qui n'en valait pas la peine. Pourtant, je voulais danser, me trémousser sur la piste, rien de mal en soit, même si je savais qu'il y aurait de forte chance pour que des gros lourds viennent me voir pour tenter leur chance. Peut être même qu'il me reconnaissait même si mon visage n'était plus public depuis déjà un bon paquet d'année mais vous savez, les gens ont parfois une bonne mémoire, ou alors ils sont très tenaces. Peut être qu'on me reconnaitrait parce que je chante régulièrement dans les restaurants, les pubs et les bars en tout genre, ça y jouait aussi forcément. Nous étions donc sur la piste avec Dafné à danser tranquillement au rythme de la musique. Nous nous étions posté pas trop loin du bar, pas au centre de la piste, mais pas non plus carrément à l'écart quoi. Nous dansions donc lorsque la blonde remarqua trois types qui semblaient nous regarder avec un peu trop d'insistance. Elle se rapprocha me demandant si je les connaissais, du moins, c'est ce que je pensais qu'elle me demanderait mais elle ne le fit pas. Elle me demanda simplement si je venais souvent par ici. Je venais à l'occasion, pas de façon régulière mais je venais de temps en temps oui. Je ne connaissais pas ces types, même si l'opposé n'était pas impossible.

    " Parfois, mais pas de façon régulière. En tout cas, je ne les connais pas. "

    Et nous nous décalions légèrement pour ne plus les avoir dans notre champs de vision, comme s'ils allaient nous faire quelques choses. Je n'en savais strictement rien mais je préférais assuré le coup. Avec toute la transpiration qu'il y avait dans le coin, je ne pouvais pas vraiment percevoir s'ils avaient une odeur bien particulière. Pour cela, il me faudrait être bien plus près, et je ne le désirais pas, adviendra ce qu'il adviendra.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé]   Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé] EmptyDim 23 Mar - 15:34

Sortie entre méta filles !

 

Nos avions enfin décidées de quitter le bar pour aller nous défouler sur la piste et je n'allais pas m'en plaindre. Depuis ma plus tendre enfance j'avais toujours aimé danser et chanter... Aussi, si je faisais le premier sans problème en public, je me contentais de chanter chez moi. Je n'avais pas une voix horrible mais je n'avais aucune base dans ce domaine et même si je devais tenter l'expérience je ne le ferais sûrement pas devant une chanteuse professionnelle. Cette pensée me fit sourire ! J'étais pourtant quasiment sûre qu'Elecktra ne se moquerait pas de moi et accepterait de me donner des cours si je le souhaitais... mais je n'oserais jamais lui demander ! J'avais sûrement trop peur de me mettre la honte. Je souris donc à la rouquine et me contentais de danser en sa compagnie. Ce plaisir fut légèrement perturbé lorsque des gars commencèrent à nous regarder avec insistance. Comme ni Elecktra, ni moi ne les connaissions nous nous étions écarter pour de nouveau danser en duo. Pour le moment ils ne semblaient pas bouger et revenir à la charge. Je me penchais alors vers mon amie pour lui parler à l'oreille à cause du bruit !


- C'est bien un des trucs les plus pénibles pendant les sorties entre filles ce genre de machos imbus de leur personne ! Puis, j'eus un léger rire. On avait une façon très spéciale de les éloigner à Tokyo avec mes amies mais je ne sais pas si cela fonctionnerait ici...


La musique se terminait tandis qu'une autre la remplaçait. Le rythme légèrement différent me fit modifier ma façon de danser et j'observais Elecktra faire de même. Elle bougeait très bien mais la danse et le chant n'étaient-ils pas intimement liés ? Sûrement. Qu'est-ce que cela aurait donner de voir une chanteuse raide comme un piquet sur scène ? Rien de bien intéressant à part si la star en question était une diva d'opéra !
Mes pensées revinrent ensuite sur mon amie et je me demandais alors si son talent était inné ou s'il s'agissait des résultats de longs entrainements ! De nouveau, je m'adressais à elle en souriant.



- Ton talent est inné ou c'est le résultat de longues heures, voir plus, d'entrainement ? Tu chante et danse vraiment bien... Je marquais une pause. J'adore les deux mais question chant, seuls mes meubles et ma salle de bains ont déjà entendu ce que ça peut donner.


Je me mis ensuite à rire de ma bêtise. Il n'y avait que moi pour raconter des idioties de ce genre mais c'est aussi ce qui faisait ma personnalité ! J'étais comme ça et je n'allais pas changer. D'ailleurs cela semblait plaire à mon loup et me ravissait donc.


Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé]   Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé] EmptyLun 7 Avr - 0:46

Oui, il était tant de danser à présent, c'était même une nécessité même si je n'étais là qu'avec Dafné. Cela ne m'était plus arrivé depuis un moment, mais autrefois, je sortais avec une bande de copines, mais ce n'est plus le cas maintenant. Je préfère rester la plus discrète possible, comme pour ne pas attirer l'attention sur les métamorphes. Ces types qui nous regardaient avec un peu trop d'insistance ne me plaisait guère mais bon, peut être qu'avec Dafné, nous nous faisions des films. Je n'étais pas tellement parano, mais avec les évènements qui s'étaient produits en Écosse depuis quelques temps, je préférais prévenir que guérir. Je disais donc à mon amie que je ne les connaissais pas du tout. Elle me dit alors qu'elle n'aimait pas ce genre de personne dans les sorties comme ce soir, et qu'à Tokyo, elle avait une façon bien particulière de les chasser. Elle ne m'en dit pas plus, alors que je m'attendais à ce qu'elle me révèle ceci.

" Ah oui ? Et comment les faisiez-vous partir ? "

Je m'attendais à quelques choses de farfelu, limite dangereux, je ne sais pas pourquoi. Mais la culture en Écosse et au Japon n'est pas vraiment la même, donc je la croyais bien quand elle me disait que cette méthode ne fonctionnerait pas ici. En tout cas, j'aimais grandement danser, même si cela n'avait rien à voir avec le chant. Enfin, si un peu, je veux dire, je dansais suivant le rythme de la musique, donc je savais faire en fonction de ça, mais je n'avais jamais vraiment pris de cours, donc ma marge de progression dans ce domaine était encore énorme. Dafné semblait en tout cas impressionnée. Je ne m'entraînais pas plus que ça concernant la danse, je dois l'admettre, mais savoir chanter aidait quand même. Elle me dit qu'elle aimait danser, mais que le chant était réservé à ces meubles. Cette remarque me fit sourire.

" Pour la danse, je ne m'entraîne pas plus que ça. Mais je sais suivre son rythme grâce à la musique, ça doit aider je pense. Je serais ravie de t'entendre chanter un de ces jours tu sais. "

Oui, ce serait drôle, et puis peut être qu'elle chantait bien mieux qu'elle ne voulait se l'avouer.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé]   Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé] EmptyLun 7 Avr - 22:36

Sortie entre méta filles !

 

Il était pour moi impossible de me retrouver dans une boite de nuit sans danser ! J’adorais ça et je ne comprenais pas les gens qui sortaient dans ce genre d’endroits pour rester assis à boire des verres. Personne n’ignorait que les boissons étaient excessivement plus chères dans les boites de nuit. Du coup, de mon point de vue, il était préférable de rester chez soi si c’était pour passer la soirée à boire ! Et puis cela était moins risqué… En étant bourré il y avait le danger de tomber sur un contrôle de police ou même un vampire ! Bref, Elecktra et moi-même étions à présent en train de nous défouler sur la piste quand nous avions remarqué des gars qui nous regardaient avec insistance. Nous nous étions éloignées d’eux et j’avais expliqué à la rousse que c’étaient le genre de personnes qui m’énervaient mais qu’au Japon mes amies et moi avions une façon de nous débarrasser…
Je n’avais rien rajouté mais il semblait que j’avais piqué à vif la curiosité de mon amie puisqu’elle voulait savoir notre technique nippone. J’eus un immense sourire. Allait-elle me prendre pour une folle ? Peut-être ! Je ne la connaissais pas encore assez pour prévoir sa réaction…



- Et bien il y avait deux solutions. La première était rarement utilisée puisque nous étions rarement avec des potes… Mais quand c’était le cas, ils se faisaient passés pour nos petits amis ! expliquais-je. Je marquais une pause. Et quand une soirée se passait comme celle-ci, c'est-à-dire uniquement entre filles, et bien on faisait aussi croire qu’on était en couple ! La plupart du temps ça fonctionnait très bien… Les gros lourds se contentaient juste de fantasmer dans leur coin en imaginant des choses sûrement pas très catholiques, ajoutais-je en riant.


C’est en riant encore quelques longues secondes que j’avais continué à danser… puis j’avais observé mon amie. Elle dansait vraiment bien je trouvais et elle avait l’air d’aimer ça. C’était tant mieux ! Sur ce point de vue nous étions faites pour nous entendre. J’avais d’ailleurs complimenté Elecktra en lui avouant que si danser en public ne me gênait pas ce n’était pas la même chose pour ce qui concernait le chant.
La rousse m’expliqua qu’elle ne s’entraînait pas forcément pour la danse… mais en tant que chanteuse elle avait le rythme dans la peau ! J’eus un sourire lorsqu’elle me dit qu’elle serait ravie de m’entendre chanter… Je n’étais pas vraiment sûre de vouloir me payer la honte devant une professionnelle. J’eus un léger haussement d’épaules.



- Pourquoi pas un jour… en espérant ne pas t’abîmer les tympans ! plaisantais-je. Enfin, ma mère m’a toujours dit que je chantais bien… Je crois même que c’est la seule qui m’ait entendu.


Je devins légèrement pensive après avoir parlé de ma mère mais je me reprenais très vite et continuais de me trémousser… Mais la soif commençait de nouveau à pointer le bout de son nez !

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé]   Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé] EmptyLun 28 Avr - 16:12

    Nous dansions donc simplement mais sûrement sur la piste de danse, comme deux amies qui s'amusaient un peu. Puis il y avait eu ces types qui nous regardaient avec un peu trop d'insistance, comme si nous leur faisions envie, ou quelques choses dans ce genre. Dafné me dit alors qu'au Japon, elle avait une façon bien à elle de se débarrasser de ce genre de personne. Curieuse, je lui demandais donc comment elles pouvaient faire avec ces amies pour que les hommes potentiellement intéressés par leur corps pouvaient repartir la queue entre les jambes. En tout cas, elle semblait s'attendre à la question puisqu'elle eut un petit sourire à ce moment là, comme si ce qu'elle pouvait faire était complètement fou. Elle dit donc comment elle pouvait se débarrasser de ces gens et sa réponse fut finalement sans grande surprise. Si elle était avec des amis mâles, ils étaient là pour jouer les faire valoir de petits copains, et quand c'était une soirée entre filles, il en allait de même. Je souriais à cette dernière possibilité. Si au Japon, les hommes restaient dans leur coin à fantasmer, ici, je n'étais pas persuadée de ceci. Au contraire, cela leur en ferrait deux pour le prix d'un, un fantasme à assouvir. Donc ce ne serait sans doute pas une très bonne idée.

    " Je ne suis pas certaine que cela fonctionne ici en effet. "

    En lui disant cela, je voulais donc aussi lui dire, que je ne voulais pas tenter de réaliser cela, je n'avais jamais été attiré par la gente féminine de cette façon là. Du moins, pas dans mes souvenirs les plus récents. Peut être que quand j'étais plus jeune, justement, et bien je me serais amusée à tenter mais plus maintenant. Puis, elle me dit que je dansais bien, même si je ne m'entrainais pas vraiment pour ça. Pour le chant, je lui disais que je serais ravie de l'entendre un jour même si elle chantait un peu faux. Cela ne vient pas du jour au lendemain, il faut de l'entrainement.

    " Je suis certaine que tu ne chante pas si mal que ça, même si les parents ne sont pas forcément les mieux à même de dire si c'est le cas parce qu'ils ne veulent pas nous décevoir, voilà tout. "

    Je ne savais pas trop où elle en était dans les relations avec ces parents, mais c'était un tout autre débat que je ne désirais pas avoir ce soir, une autre fois sans doute. Bref, la soirée était à présent bien avancée. Je ne savais pas trop ce qu'elle désirait faire pour la suite de celle-ci, mais peut être qu'il faudrait tout simplement dormir.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé]   Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre méta filles ! [Livre II - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes filles des torrents, soeurs des rivières [Livre II - Terminé]
» Les loups ne se mangent pas entre eux [Livre II - Terminé]
» Entre chien et loup [Livre II - Terminé]
» Entre photographes, on se comprend. [Livre II - Terminé]
» Promenons nous entre les livres ! [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Glasgow
 :: West End :: Adam's dancing
-
Sauter vers: