†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
Livre 2, Intrigue n°5 "Tout le Monde meurt un Jour"
MessageSujet: Livre 2, Intrigue n°5 "Tout le Monde meurt un Jour"   Livre 2, Intrigue n°5 "Tout le Monde meurt un Jour" EmptyJeu 20 Nov - 10:21





Assassin.


La cible court. Elle est intelligente ; elle sait qu'elle ne peut pas se permettre de ne perdre ne serait ce qu'une seconde ; un cycle complet de transformation la priverait de tout espoir. Elle court. Encore, et encore. Lui, le chasseur, sent la peur de sa proie. Il sait qui elle est. Il est venu pour elle. La personne qui l'a recruté contre un sacré paquet d'argent -une femme, il l'a sentie malgré le capuchon-, lui a donné des informations sur des loups garous, des informations marquées du sceau de la Brigade PES. A la pensée de ces maudits humains, le nocturne rouge crache de mépris sur le sol glacé de la forêt. Il aurait préféré tomber sur cette proie ci plus tôt dans la journée, mais il s'est occupé du menu fretin en plein jour. L'assassin a commencé par le plus facile, alors qu'il saignait au coin des yeux par manque de sommeil mais prenant ainsi ses victimes par surprise, en plein jour. Il a commencé par déchiqueter les Lindon, les premiers de la liste. Un homme et une femme. Il n'a rien eu le temps d'emporter, pas de trophée ni aucune jouissance de cette mort violente. Il a dû parer au plus pressé, prendre ses cliques et ses claques et se tirer du guêpier, abandonnant les corps de ses victimes dans leur living-room. Puis, le tueur avait pris quelques heures de repos. Il s'était préparé. Cette mort là serait formidable. Il a aiguisé ses instruments. Mais elle s'est défendue, lorsqu'il a arrêté son véhicule sur la petite route brumeuse sillonnant les monts alentours. Elle s'est défendue, et s'est enfuie. Il n'aura pas le temps de jouir d'elle, alors il prend simplement plaisir à la traque. Il la suit à distance, mais il sait qu'elle le sent. Mais très vite, elle est trop proche de son salut pour qu'il ignore plus longtemps la mise à mort. Alors qu'elle se retourne, des larmes de colère dans les yeux, il sort de l'obscurité du sous bois et se pose devant elle. Elle se défend, belle et redoutable. Coup, parade, ils enchaînent tous les deux des mouvements à toute vitesse. Il prend le dessus. Il part d'un petit rire satisfait alors qu'elle gît, haletante et baignant dans son sang, certains membres tordus en un angle étrange. Il sent leur odeur à tous, portée par le vent. Ils seront bientôt là. Quand l'assassin tire ses outils parfaitement aiguisés de sous sa veste, elle pousse un long hurlement, son visage baignant de larmes et de sang. Il inspire profondément, et se met à l'oeuvre.

La Meute arrive. Elle trouve le corps déchiqueté. Le meurtrier n'a rien fait pour cacher ses traces ; laisser son odeur de vampire dans les environs sans chercher à la masquer faisait partie de ses directives.

L'Assassin se dit en rentrant dans sa tanière, que l'avenir promet son lot de carnages et de bains de sang. Lorsqu'il ferme les yeux, il ne peut s'empêcher d'arborer un air réjoui, avant que la Mort du petit matin ne vienne le prendre.


© Crédit gif






Actualités

Les Semi-Démons font à nouveau les gros titres de ces premières semaines de 2018. On les croyait pourchassés, sur le point d'être pris à la suite des traces qu'ils laissèrent suite au carnage du St James Center. Ceux ci, de leur propre chef, se sont pourtant lancés à l'assaut des bureaux même de la brigade. Une douzaine d'agents ont été tués ou blessés dans l'attaque. Paul Evans, Esther Carter et Damon Black menés par Maryana Watheerey ont provoqué de graves dégâts. Ils s'en sont parfois sortis de peu, mais leur équipe relativement soudée leur a permis d'obtenir d'importants bénéfices. Déjà en terme d'image, ils ont prouvé que rien ne pouvait leur résister. Ensuite, ils ont réussi à piller le centre de commandement de la Brigade, afin d'en retirer de précieux documents pour la poursuite de leur combat... Et de son côté, Pandore Lasalle est parvenue grâce à la direction du reste de son groupe, à accomplir son plan. Le Roi et la Reine ne sont plus. Elle a de nouveaux alliés, et un plan pour plonger ce monde dans le Chaos.

Les Semi-Démons sont plus forts que jamais, mais les germes de la dissension les touchent tous. Maryana et Pandore se défient pour le pouvoir suprême, et si Pandore a de meilleurs soutiens du fait d'une proximité plus grande avec la gente masculine, mais aussi avec Esther, Maryana n'est pas en reste. Elle a pris conscience de l'ambition de sa « soeur », et se met elle aussi à renforcer ses propres appuis. Elle entraîne Fanny Weaver, un semi-démon partageant le même pouvoir qu'elle et placée à un poste clé, puisque la jeune femme est militaire. Esther quant à elle essaie d'en finir avec ses problèmes d'addiction, aidée par Paul... Qui de son côté continue ses trafics en tous genres, notamment d'informations, et accueille chez lui Pandore, ce qui ne sera peut être pas sans causer quelques problèmes avec Damon.

Le groupe des semi-démons se prépare lentement à marcher vers son destin, mais personne n'est encore en mesure de dire qui de Maryana ou de Pandore les mènera à la victoire. Pandore se rapproche de vampires, Maryana de la Meute. Ces manœuvres ne sont pas sans rappeler la scission entre créatures démoniaques pendant les Années Sanglantes.


© Crédit gif






Jana & Morgane Raybrandt, Reines Rouges


Elles sont là, sur l'estrade. Au dessus d'elle, un ciel nocturne particulièrement couvert. Aucune étoile ne vient illuminer le tombeau de la première Reine Rouge. Derrière, le Manoir Royal, dont les portes sont grandes ouvertes malgré l'étroite surveillance assurée par plusieurs Chevaliers vampires. La presse est là, nombreuse, illuminant la nuit des flashs d'appareils photos. Le discours est retransmis en direct sur les chaînes du monde entier. Dans l'assistance, les anciens collaborateurs et serviteurs humains comme Vampires de la Reine. On annonce qu'en vertu du testament de la Reine, une statue sera inaugurée pour commémorer le règne d'Augustus King, grand rassembleur de l'espèce des nocturnes rouges. Le Manoir sera accessible comme lieu de mémoire, pour tous les férus d'histoire, les férus de monarques et de grandes gloires du passé. Derrière elles, le général, mine solennelle. Sa compagne de toujours dans l'assistance, le couvant d'un regard intense.

Le Coup d’État a élevé les uns, détruit les autres.

Elles sont là, superbes. Les nouvelles Reines Rouges. Le vibrant hommage de Jana Raybrandt, pupille de la Reine, s'achève. L'autre sœur s'avance ; Morgane prend place au pupitre.

| …. Notre Mère n'a jamais reculé devant l'adversité, et elle a donné sa vie en sacrifice pour que le monde et la paix que nous connaissons perdurent face à la tentation de la facilité et de la barbarie qu'elle traduit. Nous, Reines Rouges, Ses héritières, reprenons le flambeau de son combat. Que ce message sonne comme un appel à toutes les bonnes volontés voulant s'élever pour la paix. Que ce message résonne comme l'avertissement lancé aux forces rétrogrades d'un passé révolu ; la marche de l'avenir est en marche, et elle ne saurait s'arrêter devant les ambitions des factieux. Nous …. |

Jana et Morgane se tiennent la main comme deux sœurs, lorsqu'est venu le temps de placer l'urne funéraire des restes de la Reine dans le tombeau de marbre. Elles savent déjà que la guerre couve, qu'elle est peut être déjà inévitable. Elles parlent de paix, et préparent la guerre.

© Crédit gif






Actualités

La Nouvelle Meute a réussi son pari. Menée par l'Ulfric et la Lupa, elle a su intégrer les métamorphes en son sein au delà des réticences initiales, et les faibles sont protégés efficacement des ténèbres du monde extérieur. Alexis Lindon, jeune métamorphe, fut protégée de ses bourreaux vampires. Isadora Valentyne et ses enfants furent préservés d'un monde extérieur virulent, alors qu'elle était accablée avec Roxane Emerson du meurtre violent de l'ancien Leader Métamorphe, Camille Fontayn. La Meute protège les siens. Et elle se tourne vers l'avenir, si besoin en se débarrassant des liens gangrenés par un passé dangereux. Cian St John, découvrant que son ancienne compagne Charlie McAllister avait eu une conduite dangereuse pour la Meute, l'a vendue à son Ulfric comme le veut la loi lupine. Charlie fut la première à subir le châtiment de l'Ulfric, châtiment voté par la quasi-totalité de la Meute qui n'était pas décidée à laisser passer le trafic de drogue et pire, de V, ni le meurtre, ni la désobéissance. Considérée comme une traîtresse, elle fut bannie de la Meute, perdit ses biens une fois que les humains furent au courant... Redevenue simple « cabot », elle est isolée, proie facile pour les créatures mal intentionnées peuplant l'Ecosse. Malgré cette perte, la Meute peut compter sur une nouvelle Exécutrice, Ashleigh, et sur son équivalent métamorphe, Roxane. La meute apparaît alors comme unifiée comme jamais depuis le début du règne de Valentyne. D'autant plus que Mike Rivera, Exécuteur déjà en poste, est chargé de manière récente de la communication avec les humains. Avec le « Wolf Bashing » subi par Roxane et Isadora, sans parler du terrain gagné sur la scène publique par les vampires, il devenait urgent de communiquer sur la Meute, sur ce qu'elle était, et sur la valeur de ses membres. Le guide-conférencier, soutien fidèle de son chef de Meute, était tout indiqué pour cet emploi. L'Ulfric voulait aller plus loin encore que ça. Grâce aux informations récoltées par l'historienne de la Meute, Hayden apprit qu'en présence de pouvoir démoniaque, loups et métamorphes étaient capables de se reproduire en contournant les lois naturelles. Sa proposition d'expérimentation pour lancer un nouvel avenir de la Meute a été accueillie plutôt fraîchement. Un seul couple s'est avancé parmi les volontaires ; Irving Anderson et Ashleigh Seymour. Nul doute qu'il s'agit d'une manœuvre de la part de la nouvelle Exécutrice, qui est toujours rongée par l'ambition...

Mais tout ne devait pas se passer comme prévu. La Lupa, Mary Wellesley, fut retrouvée massacrée par les siens. A peine unifiée, la Meute perd l'un de ses cadres les plus importants. Les jeunes loups-garous et métamorphes perdent leur mère de substitution, et la Meute sa dominante la plus expérimentée. Sa disparition tragique, couplée à celle d'un couple de loups garous que sont les Lindon, déséquilibre totalement la Meute. Pire, l'odeur de vampire et la sauvagerie des meurtres laisse penser que les Nocturnes Rouges veulent relancer les hostilités. Sarah Hargreve et Johan O'More, deux proches d'Isadora qui ont enquêté sur le déchaînement de la presse à son sujet, seront peut être amenés à faire toute la lumière sur ces tentatives de déstabilisation de la Meute...

Ce qui est sûr, c'est que l'Ulfric n'a plus le choix. Il lui faut une nouvelle Lupa, et vite. Et plus encore, il faut se venger. Le sang coulera, et le hurlement des loups couvriront les cris d'agonie de leurs ennemis.


© Crédit gif






Premier Ministre John Hood & Hanson, Ministre de la Défense

Le Ministre foule d'un pas vif le couloir du Ministère de la Défense. Il est accompagné de tout un tas d'analystes civils et militaires, de gradés de l'armée et de la police, d'adjoints des différents cabinets composant son gouvernement. Toute cette horde bureaucratique égrène les rapports contradictoires, reçoit des appels. Lorsque le Ministre arrive dans le bureau de son vieil ami, il claque la porte derrière lui et laisse tout ce beau monde à la porte. Il s’assoit dans le fauteuil de cuir face au bureau de son ministre de la défense. Hanson leur sert un whisky à tous deux.

| C'est confirmé ? | demande t'il sans détour

Hood lui lance un regard éloquent

| C'est la merde Johnny. On l'a bien profond, maintenant. Tout s'est passé d'un coup, on n'a rien pu faire. La PES, dévalisée, des documents top secret perdus... On l'a pas eue, l'attaque de niveau 10, mais ce sera la prochaine fois à coup sûr, maintenant. Quand je pense que ce connard de Mc Borough veut se présenter contre moi aux prochaines élections... |

Hanson ne répond pas, il sirote son verre en dévisageant son vieil ami

| Les forces tactiques de la Brigade étaient en route. De ce que j'ai compris, cet enfant de salaud d'Augustus King a négocié avec des conseillers de Raybrandt. Ils l'ont séparée de son servant humain et de ses forces loyalistes. Ces types sont tombés dans une embuscade et se sont fait laminer. Elle même a été butée, en emportant son psychopathe de mari. Quand je pense qu'elle nous laisse deux gamines pour gérer tout ce bordel... |

| Elles ont l'air coriaces, Hood. Elles ont survécu à un coup d'Etat et même si certains suceurs de sang semblent penser que c'est la fête du slip, elles ont la situation bien en main. Le plus grave, c'est Wolfheaven. Tu as reçu l'appel de mon adjoint là dessus ? |

Le Premier Ministre laisse échapper un gémissement de désespoir.

| Tous ces connards de CS se sont réveillés la même nuit, on dirait. Ouais j'ai vu. Je vais tous les convoquer à un sommet pour la paix. L'urgence, c'est les démons, si les autres se tapent dessus on est mort. On peut calmer le jeu. On peut sauver les meubles. |

Hood reporte son regard sur son vieux camarade.

| Johnny, je pense quand même que tu devrais rappeler les réservistes. Sécurise les usines et les dépôts, mets nos divisions sur le pied de guerre. Si les choses doivent dégénérer, on sera prêt et ce sera pas nous qui aurons voulu ce bain de sang. Si le bordel recommence... Lance l'opération Red Sunshine en phase un. |

© Crédit gif






Actualités

Les événements se sont précipités, au pays de la Nuit. Augustus est passé à l'attaque, usant comme toujours de ses meilleures armes. Sélectionner les maillons faibles de ses ennemis et les retourner contre eux. Julien Guillemaud, l'ancien Héros des Années Sanglantes, jouissait d'un fort prestige mais a toujours été animé d'une grande ambition. Lui même a corrompu la Conseillère Constance Bellanger, ancienne vampire proche de sa Reine. Ces complicités ont permis de séparer la Reine de ses principaux atouts contre Augustus. Torben Badenov et Erin Danvers à la tête de ses loyalistes humains sont tombés dans une embuscade, et ces forces se sont fait massacrer par les putschistes de Guillemaud. Isolée, Krystel est tombée face à Augustus lui même, achevant son aimé dans son dernier souffle. Dans le même temps, le reste du complot se dévoile. Guillemaud et Bellanger ne semblent pas vouloir faire couler le sang dans un premier temps, et rallient à leur cause les individus de loyauté douteuse, comme Leslie Anderson. Du côté des héritières du trône, Jana et Morgane Raybrandt, se rangent le général De Valombre et sa compagne Scylla Van Heland, mais aussi l'ancienne traîtresse Freyja Swayne. Ensemble, les loyalistes permettent de sauver la Monarchie.

Désormais, Guillemaud et Bellanger sont traqués, ayant tout perdu. Ils peuvent trouver refuge chez d'autres vampires lassés de l'instabilité de la Lignée Royale, ou trouver d'autres complicités encore plus douteuses... Anderson, s'il a protégé Morgane, peut probablement éviter la Mort Véritable, mais sa collusion avec Guillemaud risque de lui faire passer un sale quart d'heure.

Les nouvelles Reines Rouges raffermissent très vite leur pouvoir, restreignent le pouvoir des hauts responsables vampires survivants. Nul doute qu'elles auront prochainement besoin des talents de Van Heland et de Freyja Swayne, mais pour le moment elles sont surtout occupées à calmer les esprits rebelles et reformer un semblant d'armée pour défendre la stabilité du royaume. Elles exécutent comme elles peuvent, avec les moyens du bord, le testament de leur illustre Mère. Ce qui est arrivé à la Meute risque de provoquer bientôt une nouvelle crise majeure chez les Nocturnes Rouges. Fortes de leurs expériences et des souhaits de Krystel comme de son servant humain Torben, les Reines Rouges lancent, parallèlement à leurs réformes politiques et militaires, le recrutement et l'équipement d'un bataillon « d'essai » d'humains volontaires et pro-vampires sur le modèle de ce qu'avait fait Badenov pendant la guerre précédente. L'idée est de combler les lacunes des vampires, surtout celle d'être dominés de jour, par de nouvelles troupes loyales et entraînées. Cette force serait sous commandement d'Erin Danvers, humaine affiliée à l'ancienne Reine, sous l'autorité du Général de Valombre.

Personne n'a conscience des informations dont dispose Swayne, l'ancienne cultiste de Lamia, sur le plan final de la Reine et sur ce qu'il s'est réellement passé ce soir fatidique du 31 décembre. Elle même n'a conscience que de quelques bribes, mais ce savoir apparaît primordial dans l'avenir chaotique qui se profile à l'horizon.

© Crédit gif






Perséphone Gallagher, vampire, Ludwig Feygor & Pandore Lasalle, Semis Démons

La vampire suce le sang de l'homme, penchée sur sa clavicule. Elle sait se nourrir avec retenue. Elle est peut être jeune, mais elle a un grand contrôle sur elle même. Lui, soupire de contentement au creux de l'oreille de sa camarade. Elle se nourrit encore de longues secondes, avant de décoller son visage au menton maculé de sang de son donneur volontaire.

| Je suis désolée si je t'ai fait mal, Ludwig. Tu as été tellement bon et gentil avec moi. |

L'homme sourit.

| Ne t'en fais pas, Perséphone. C'est plutôt plaisant, en fait. Tu n'es pas un monstre, tu es ce que tu es il n'y a rien de mal là dedans. Je te promets que je ne laisserai plus personne te faire le moindre mal à l'avenir... |

La vampire se redresse et s'essuie, un air malgré tout peiné sur le visage. Elle se remémore les souvenirs de sa transformation, de tout ce que ce maudit vampire lui a infligé. Heureusement que Ludwig était là pour elle. Heureusement que Pandore était là aussi.

| Je ne suis pas dégoûtée par ce que je suis, je t'assure... Je veux aller de l'avant. M’accommoder de ma nouvelle vie. Vous protéger, toi et Pandore. Sans vous, je ne serais plus rien. |

Une expression fugace passe sur le visage de Ludwig, qui arbore aussitôt au large sourire. Il pose sa main contre la joue de la nocturne rouge. Il n'y a pas grand chose d'innocent dans ce geste d'apparence anodin, mais la jeune femme ne s'en formalise pas.

| Tu mérites ce nouveau départ, Perséphone. Toi plus que quiconque. Et tu es promise à un bel avenir dans notre combat contre ceux qui t'ont tant fait souffrir... |

Le visage de la nocturne se tord en une expression inquiète.

| J'ai parfois de tels souvenirs qui me reviennent, des visages qui me hantent... |

| Chuuut, ne t'en fais pas, tu oublieras ces événements traumatisants, avec le temps, tous ces gens qui t'ont fait du mal, qui t'ont abandonnée... |

Une porte s'ouvre. La vampire, en un éclair, est déjà devant la nouvelle arrivante qui se fend d'un large sourire en la voyant, qui l'embrasse chaleureusement. Ces deux vieilles amies s'étreignent. Perséphone recule, fronçant les sourcils. En attirant sa sœur de cœur tout contre elle, sa plus vieille amie, elle a entendu une chose étrange. Le battement de deux cœurs différents.


© Crédit gif






Actualités

Les humains souffrent directement de la situation tant interne qu'externe des autres espèces. L'attaque de la Brigade PES par les rejetons du Chaos a provoqué de nombreuses pertes humaines. Même les événements touchant la monarchie vampirique ont laissé leur empreinte ; la quasi-totalité des volontaires humains au service de la Reine des vampires ont été massacrés en défendant la Reine à laquelle ils avaient prêté serment.

Pour autant, l'espoir demeure. Certains arrivent à conserver une certaine normalité dans l'existence malgré leurs difficultés, comme Darren Stirling et Savannah Livingston, deux lycéens qui pourtant se frottent de près au monde des créatures surnaturelles. Certains perdent courage ou sont touchés de trop près par les événements, et prennent leurs distances. C'est le cas d'Aaron Caron, un artiste britannique très bien coté, qui s'éloigne temporairement du tumulte en Ecosse. D'autres, à l'image de leur gouvernement, se préparent à la lutte. Philipp Mc Borough brigue, malgré le récent revers désastreux de la PES, un mandat à la tête du pays. Il est pourtant resté très discret en politique, mais il semble penser que le pays mérite un leader bien plus ferme, et paradoxalement bien plus apte au compromis que l'actuel. Personne ne sait même si la Brigade PES qu'il dirige va le soutenir dans sa démarche. On imagine le désintérêt des agents, comme Oppenheimer ou Mulryan, pour ces querelles politiques. Les humains ont toujours une étrange faculté à se mettre en danger. Halley Brady, jeune mère célibataire, qui doit gérer un fils semi-démon né d'un événement traumatisant quelques années plus tôt, découvre en son patron, Damon Black, un mentor pour son fils. Elle se retrouve même nez à nez avec Paul, père de son enfant et son bourreau d'autrefois...

Beaucoup d'humains s'impliquent déjà auprès des créatures surnaturelles, et tous commencent à choisir entre défendre une faction, ou l'idée d'une Humanité unie avec ces créatures. Aucun choix n'est facile. Certains sont lourds de conséquence. Ce qui est sûr, c'est que l'Humanité ne se laissera pas reléguer au statut de simple spectatrice de l'Histoire, aussi sanglante soit elle. Si les citoyens sont divisés, le gouvernement parvient à rester uni dans l'adversité. Le Premier Ministre joue un pari risqué ; il n'investit pas le pays de sa puissante armée, pour laisser une dernière chance à la diplomatie de jouer son rôle. Pourtant, il se prépare déjà dans l'ombre à prendre les devants d'un conflit destructeur, pour éviter une hécatombe de vies humaines.

L'approche des élections législatives de Février pose les vraies questions sur l'avenir que veulent les hommes ; veulent ils fondre les créatures surnaturelles dans leur masse, rejoindre les communautés qui leur ressemble le plus, ou se consumer dans le Chaos ? A l'heure du choix, tous devront choisir leur camp.

© Crédit gif






Caim, Démon des Enfers.

Je les sens. Ils sont là, à ma portée. Je la vois en train de lire le document. Viens à moi, ma fille. Récoltes des âmes en mon nom. Uses de ton pouvoir. Laisses toi pénétrer par la véritable puissance du Chaos. Accompli le rituel, baigne dans le sang du carnage et laisse nous envahir ce monde, le plonger dans les ténèbres. Il n'y a qu'un sacrifice que nous te demandons. Laisses moi lâcher les légions de damnés sur cette Terre populeuse. Fais moi une porte. Ménages moi une entrée. Une seconde, rien qu'une seconde, et je serais là, foulant la terre des hommes. Laisses les peuples à leurs petites guerres intestines. Laisses les loups manger les suceurs de sang, et les suceurs de sang massacrer les hommes. Laisses les faire. Pousses les à user de leur arme ultime. Pousses les à l'utiliser. Oh oui... Ce serait tellement... Délicieux.

© Crédit gif


En savoir plus?

Missions Chapitre 5
The Difference Between Gods And Demons Depends In Large Part From The Perspective Of The Time // Smells Like Divide Spirit Under The Moon // Chaos // Blood Is Life Blood Is Everything // En Avant En Arrière La Vie N'est Qu'un Balancier Tout A Un Commencement Et Une Fin
Date : 31 décembre 2017
Lieu : Hotel de ville, Glasgow // Wolfheaven, Glasgow // Commissariat et QG de la brigade PES, Edimbourg // Nightown, Bloody fang, Edimbourg // Alentours, Edimbourg
Qui : Vampires et Pommes de sang // Loups garous et métamorphes // Semi-démons et Brigade PES // Tout le monde // Vampires et semi-démon


La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre 2, Intrigue n°5 "Tout le Monde meurt un Jour"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version n°13 du forum : tout le monde meurt un jour...
» Mission intrigue : « En avant, en arrière, la vie n'est qu'un balancier. Tout a un commencement et une fin » [Livre II - Terminé]
» Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé]
» Tout change ? Ou tout revient comme avant ? [Livre 1 - Terminé]
» Là où tout commence pour certain et là où tout fini pour d'autre [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: Se lancer sur Sc :: Le background du forum :: Histoire & Intrigues :: Livre 2-
Sauter vers: