†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
« L’amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » [Livre II - Terminé]
MessageSujet: « L’amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » [Livre II - Terminé]   « L’amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » [Livre II - Terminé] EmptyMar 14 Jan - 11:27




« L’amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »




L’angoisse. La colère. La panique. L’anxiété. La joie, aussi. Voilà que tout est mêlé pour ne donner qu’un résultat déplorable sur mon état. Je suis pâle, alors qu’une infirmière me force à rester calme dans le couloir. Je suis incapable d’être calme, vraiment, ne le comprend-elle pas ? J’en suis incapable, parce qu’il y a encore des tâches rouges sur les manches de ma chemise, parce que j’entends encore le souffle de Kate qui souffre, parce que je vois encore ses yeux qui cherchent du secours dans les miens. Même deux heures après. Deux heures, au moins. Cela fait deux heures que je tourne en rond dans ce couloir en attendant des réponses à mes questions, en essayant de fermer tous mes sens pour ne plus sentir Son odeur, pour ne pas entendre Ses cris dans la pièce à côté. Je sais que quelque chose ne va pas, je le sais. Je le sens dans toutes les fibres de mon être. Le berger allemand gémit. Mes yeux tombent sur la Lune éclatante qui me sourit à travers la fenêtre, alors que je la hais. C’est à cause d’elle que nous sommes ici, c’est par sa faute que je vais être père un peu moins de deux mois en avance. La colère de l’homme que je suis est si forte que le berger allemand se tapit dans un coin de mon âme, alors que normalement cette nuit est la sienne par excellence. Je ferme