†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Livre III, Intrigue n°2 : "Eternity and a Day"
MessageSujet: Livre III, Intrigue n°2 : "Eternity and a Day"   Livre III, Intrigue n°2 : "Eternity and a Day" EmptyDim 6 Mar - 17:49





Ulfric et Lupa




C'est bon chérie, tout a été sécurisé? Tout le monde va bien ?

Oui, quelques bosses, quelques frayeurs, mais on a évité le pire. Les derniers sont partis il y a cinq minutes, pendant ton appel avec le Ministre. Quel fiasco...


L'Ulfric Hayden Valentyne inspire, se masse l'arête du nez du pouce et de l'index avant de reprendre.

Ouais, mais d'un autre côté... Y'a pas eu de drames. Et on a su calmer le jeu. Essayons d'y voir un premier pas, d'accord? La Meute a su montrer qu'elle savait mettre ses différents de côté avec les vampires pour avancer.

La Lupa, Isadora Valentyne, sourit et prend le bras de son époux, l'embrasse doucement. On sent dans l'étreinte toute l'angoisse et la lassitude nées d'une soirée qui devait se passer sans anicroche et si le pire avait finalement été évité, il y avait eu de véritables escarmouches, des bagarres qui avaient bien failli dégénérer pour de bon...

La dernière voiture est partie pour Wolfheaven, il ne nous reste plus qu'à fermer et attendre le retour médiatique sur la soirée, dans combien ? Oh, plus qu'une ou deux heures à dormir, le soleil ne va plus tarder à se lever.

Hayden a un petit sourire mutin.

| On n'est plus obligé d'aller se coucher maintenant, vue l'heure...

Isadora rit, et couve son époux du regard.

Tu as le don pour me faire voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Je t'...

Déflagration monumentale, bris de verre, le souffle envoie débris et mobilier jusque sur le trottoir d'en face alors que la Lune Bleue est dévastée. A plusieurs kilomètres de là, Wolfheaven, repaire de la Meute, est soufflée à son tour par l'explosion d'un engin incendiaire. Il y avait aussi des loups, là-bas.


© Crédit allthingsbanshee







Actualités




Ce 16 mai 2018 à 4h27 du matin, deux explosions de grande ampleur, simultanées, dévastèrent les deux repaires principaux de la Meute. Celle-ci se vit dès lors décapitée. Ses deux loups dominants, Hayden et Isadora Valentyne, furent tués dans l'explosion de la Lune Bleue tandis que d’innombrables loups furent tués à Wolfheaven dans la seconde explosion. Heureusement, certains loups et métamorphes de la Meute n'étaient pas présents sur les lieux, chacun rentrant chez soi ou encore sur la route de Wolfheaven quand le drame est arrivé. Tous les corps n'ont été retrouvés, et l'identification des victimes est plus que compromise.

Cette attaque, préméditée de toute évidence et disposant de larges moyens pour berner à ce point la surveillance de deux des lieux les plus surveillés de tout le pays, signifie qu'un puissant groupe de l'ombre en veut à la vie des loups-garous eux-mêmes. Les survivants de l'attaque se cachent depuis, perdus, et bouleversés. Certains ont fuit leur maison, d'autres ont tout perdu dans les explosions. Dans la peur et la paranoïa, beaucoup se cachent du public, adoptent un profil bas. Et pourtant, tout commençait enfin à aller mieux pour la Meute...

Certains de ses membres s'entraînaient à se défendre et recrutaient toujours plus de nouvelles têtes. Alexis Lindon et Savannah Valentyne apprenaient à se défendre, tandis que toutes deux essayaient d'améliorer l'avenir de la Meute, la première en recrutant Leah Rivers, la seconde en essayant d'amener ses parents, l'Ulfric et la Lupa, à améliorer leurs relations avec les vampires. La jeune Savannah, humaine, a été mise en sécurité tout de suite après le drame par Sarah Hargreve, amie de toujours de sa mère décédée. Malcom Hastings, métamorphe connu de sa hiérarchie pour ses talents de tueur, s'investit également dans l'enseignement de techniques de combat et d'auto-défense aux jeunes de la Meute. Mais il perdit la confiance de ses dirigeants lorsqu'il fut capturé et séquestré par une vampire, Scylla Heland, avide du nectar qui courait dans ses veines. Les informations que celle-ci aurait pu obtenir ont-elles servies à perpétrer l'ignoble attentat ? Malcom doit désormais assumer une tâche encore plus lourde que la protection de ses chefs de Meute. Il s'est juré de veiller sur ses frères et ses sœurs, mais ceux-ci, cachés et dispersés, n'entendent pas forcément se laisser à nouveau rassembler. Roxane Emerson est sans doute un espoir pour beaucoup des survivants. Exécutrice, forte, loyale, la métamorphe est pourtant en proie au doute sur sa position et sur ses missions. Chargée de surveiller les cabots et autres changeurs solitaires, la rouquine a désormais d'autres chats à fouetter. Alors que seule survivante des cadres de la Meute, beaucoup peut reposer sur ses épaules désormais, ou alors c'est le moment pour elle de mettre les voiles... D'autres loups, comme Aleksandra, Charlie, Jon ou Lyra, sont dans l'expectative ; ils ont tous, à différents niveaux, fait ce qu'ils pouvaient pour défendre leurs principes et la Meute, même si leurs moyens divergeaient. Peut-être peut-on voir aussi dans l'attitude de Lyra, qui cherche à retrouver son frère -le tristement célèbre Torben Badenov-, un autre des catalyseurs potentiels de la catastrophe ?

Beaucoup de changeurs vivaient encore en dehors de la Meute, comme Tomas O'Cathalain et Cael Mitchell. Une autre, Leah Rivers, fut un temps en danger à cause des semi-démons qui aimeraient bien accroître leur nombre de combattants surnaturels dans leurs fosses de combat, mais est finalement approchée par la Meute peu avant l'attentat. La jeune louve pense qu'il serait peut-être temps de rejoindre le groupe... Quand il existait encore. D'autres changelins sont encore approchés par les semi-démons, à l'instar de Gabriel Hudson qui accepte même, après bien des péripéties avec ses congénères ou la PES, le travail proposé par l'un de ces rejetons chaotiques ! Bien entendu, la belle ne se doute pas vraiment de la nature de son employeur. D'autres métamorphes, comme Thane et Ania, apprennent à dompter leurs formes animales, à faire la paix avec eux-mêmes, leur vie, leur nature, pour mieux avancer vers un futur toujours plus incertain.

La Meute en elle-même n'existe plus et ses survivants doivent maintenant répondre à certaines questions : reformer une nouvelle Meute, sur de nouvelles bases, avec de nouveaux leaders, ou vivre dans une nouvelle forme de secret, cachés de cet ennemi qui dans l'ombre, en veut à leur existence ? Les métamorphes et les loups-garous sont désormais maîtres de leur destin. Ils peuvent en faire ce qu'ils veulent. Revenir ou non, sous quelle forme, avec qui, pour quoi ? Hayden et Isadora Valentyne avaient des rêves de changements, mais prolongeaient finalement les traditions ancestrales des loups-garous à bien des sujets. Peut-être certains de leurs éléments les plus ambitieux et traditionnalistes formeront une nouvelle Meute à l'image des anciennes, dure et prête à tout pour se défendre, ou peut-être verra-t-on un nouveau modèle de gouvernance chez les changeurs... Mais la question principale demeure. Qui a fait ça, et surtout... Pourquoi ?

© Crédit Tumblr







Les Fils de Lahmia




Nous sommes légions. Depuis la Nuit des Temps, nous sommes les équarrisseurs, les dévoreur d'âmes, les buveurs de sang. Antiques dépositaires des traditions de la vénérable Lahmia, joyeux de Mésopotamie à l'heure où l'homme n'avait de civilisation que ce que nous leur apportions d'ordre et de sens dans l'existence. Nous étions les bergers, eux le troupeau. Des dizaines de milliers d'esclaves saignaient pour nous en permanence, nous permettant de révérer les Dieux et leur propre soif de sang, toujours plus démentielle. Des forces terribles à l'époque nous muselèrent. Les Nocturnes Rouges, depuis, ne vivent plus ensemble, plus dans un but commun. Ces pathétiques souverains étaient plus affamés de pouvoir et de richesses que de sang ou de dévotion. Ils se sont perdus, et nous ont perdu avec eux. Les Sanguinistes nous avaient montré la voie, mais manipulés et biaisés dans leur Sainte et Sanglante Croisade par d'autres ambitieux, ils ont été anéantis. A nous de reprendre le flambeau. Où est la Loi, où est la Justice dans le règne d'aujourd'hui ? Les traîtres sont pardonnés, les criminels envoyés servir à la PES qui nous musèle tous. Cette faiblesse doit prendre fin. Ces ronds de jambe, ces gouvernants corrompus, ces ignobles courbettes devant les humains doivent prendre fin.

Elle est là, leur descendante. Fragile petite humaine. Elle leur ressemble. Aussi belle qu'elles. Aussi grande. Imposante par son charisme. Je me demande un instant quel est son métier, ses aspirations. Se doute-t-elle seulement de sa « glorieuse » ascendance ? Je m'approche d'elle. Et nous pourrons enfin purifier notre espèce et le monde tout entier de ces pathétiques idéaux contre-nature de paix et d'harmonie. A ne pas écouter leurs instincts meurtriers, nos dirigeants ont depuis longtemps perdu toute légitimité. Nous sommes des chasseurs. Pas de simples curiosités. Son nom s'est perdu depuis longtemps dans les limbes de l'Histoire, mais elle est pourtant de leur sang. Avec elle entre nos mains, cette petite Reine Rouge n'aura plus le choix.

Hello, Mrs Raybrandt.


© Crédit Tumblr







Actualités




Les vampires ne sont pas en reste. Être confrontés en si grand nombre aux métamorphes lors de la soirée à la Lune Bleue, la fameuse boîte de nuit de la Meute, en a fait dérailler plus d'un. Aucun accident grave n'a été signalé ce soir-là grâce à la vigilance des autorités vampiriques, incarnés par De Valombre, Swayne et bien sûr la Reine Rouge elle-même. Pourtant, nombreux furent les Nocturnes Rouges à se montrer violents, vindicatifs. Ils ont manqué de respect aussi bien à leurs hôtes qu'à leurs dirigeants, ce qui ne peut qu'avoir de graves répercussions pour l'autorité centrale de l'espèce. Il se murmure dans l'ombre que la lassitude n'a jamais quitté les vampires, qu'ils sont toujours aujourd'hui en quête de proies, d'une plus grande liberté comme jadis, quand ils vivaient dans le secret ou plus loin encore, quand ils traitaient les humains plus en proie qu'en égaux. Pour autant, le gouvernement suit sa route en direction d'une plus grande intégration des Nocturnes Rouges dans la société humaine. La Reine Rouge a beaucoup travaillé à intégrer des vampires dans les équipes spéciales de la PES de lutte anti semi-démons, ou encore à rapprocher ses intérêts de ceux de la Meute. Mais l'attentat contre celle-ci a tout changé. Si quelques voix s'élèvent dans la presse pour condamner les vampires de cette horreur, la majorité n'est pas dupe. Morgane Raybrandt a depuis toujours la réputation de chercher à être proche des humains. C'est justement ce qu'une frange de la population de son propre royaume se met à lui rapprocher. Les voix discordantes ont toujours existé, chez les Nocturnes. Jadis, elles furent calmées dans le sang par Augustus King, puis par Krystel Raybrant, la Reine précédente. Mais cela fait une dizaine d'années maintenant que le pouvoir vampirique se trouve opposé à une certaine fronde qui se mue avec le temps ; Renard et ses pro-humains, Panapopoulos et ses putchistes, Guillemaud et Bellanger, puis les sanguinistes, tous ces mouvements ont pour commun leur rejet de la mainmise de la dynastie King et Raybrandt sur le pouvoir.

La Reine Rouge peut en tous cas s'appuyer sur un conseil efficace. Freyja Swayne l'a aidée à négocier avec les lycanthropes tandis que Nicolas de Valombre a géré l'irruption potentiellement désastreuse de Krystel Raybrandt, l'ancienne Reine, au BACA. Tout a été maintenu sous contrôle grâce à leur action. En sus, Morgane peut s'appuyer sur sa propre servante humaine, Erin Danvers, un des avatars jadis de « La Mort ». La jeune tueuse est lâchée sur la piste des traîtres, alors qu'elle et sa Reine travaillent aussi à une meilleure coopération.

Mais si le gouvernement maintient la paix, certaines de ses actions ont été, nous l'avons vu, critiquées. La relaxe de plusieurs prisonniers et criminels vampires, leur pardon voire leur mise en poste, a vite fait naître quelques rumeurs. La nomination de Lucy Matthews, vampire ayant transformé le jeune humain Darren Stirling en vampire sans autorisation, a ainsi intégré la Brigade PES. Le dit Darren en a été réduit à aller annoncer sa transformation à sa famille, ses amis... La vie est dure, en Ecosse, mais plus pour certains que pour d'autres. Scylla Van Heland, vieille vampire, fait comme beaucoup d'autres et se fiche des lois de son espèce. C'est elle qui a capturé et torturé le métamorphe Malcom Hastings. Causant par là-même, qui sait, une succession d'événements bien incontrôlables...

Aussi incontrôlables peut-être, que l'Ancienne Reine et son servant humain, qui, dans l'ombre, viennent de réussir le pari risqué de se jeter dans une fosse emplie de semi-démons et de s'en tirer en vie. On dit que la Mort et son acolyte sont de retour, pour la Grande Moisson des légendes.


© Crédit Moviesgif







Premier Ministre


C'est confirmé?




| Oui, monsieur le Premier Ministre. Au moins une quinzaine de morts lycanthropes si ce n'est plus. Sept humains. Quatre arrestations de semi-démons. De nombreux blessés à l'hopital.|

Une véritable tempête de merde qui s'annonce. C'était clair. Des semi-démons capturés dans une espèce d'arène de combats illégaux à Glasgow, après qu'on ait évacué également plusieurs corps de la place. Des bombes un peu partout, qui décapitent la Meute de Wolfheaven. La pression de la PES autour de l'arrestation de Badenov, et les lourds secrets que l'homme trimballe. Il va falloir le faire disparaître, purement et simplement. Et tout le reste... Mc Borough le sait, il va falloir se battre. Comment gagner, s'il doit le faire avec des stocks d'argent pur déclinant depuis plusieurs mois ? Comment espérer l'emporter sans équipements, sans volonté politique ? Le Premier Ministre a bien une idée. Qui doit encore germer, se développer. Mais une idée quand même. Et s'il faisait appel à eux ?


© Crédit Tumblr






Actualités




L'Humanité se défend. Elle évolue. Elle s'adapte. Les écossais plus que les autres, à l'heure où nous parlons. Ils ne connaissent plus ni paix ni stabilité depuis des années, et pourtant ils sont toujours debout. Ce 15 mai, la brigade PES a prouvé qu'elle savait protéger ses citoyens. Si elle n'a pas su empêcher les rassemblements de semi-démons, elle est arrivée juste à temps dans les bas-fonds de Glasgow pour tuer ou arrêter quatre semi-démons et plusieurs humains qui travaillaient avec eux sur une histoire de combats illégaux, qui avait dégénéré plus tôt dans la soirée en fusillade. La gloire de l'intervention ressurgit sur les agents, mais aussi et surtout sur sa chef, Sasha Oppenheimer. La même directrice qui a pourtant échoué à arrêter le démon Maryana Watheerey et Sasha se met à recruter des vampires pour renforcer ses équipes, ce qui est assez mal vu dans l'opinion, qui a peur que les vampires ne gangrènent une fois encore les institutions écossaises. De plus, une sombre affaire d'arrestation sans suite creusa un fossé déjà grandissant avec le gouvernement. Le Ministre en personne aurait chargé une jeunesse, Sorcha McCabe, d'installer des caméras à la Brigade pour l'espionner et la garder sous contrôle, ce qui ne fut pas du goût de la directrice Oppenheimer quand celle-ci le découvrit. Décriée, pointée du doigt, la brigade jouit donc de la victoire du 15 mai et d'une opération nette et sans bavure. Elle est maintenant poussée à trouver rapidement les coupables des attentats anti-loups garous. La PES recrute, se diversifie. Comme auprès d'Aaron Caron, dépositaire du secret de l'existence des métamorphes, qui risque fort d'embaucher comme photographe de scènes de crime.

Si certains humains, comme Eilih Campbell ou Abygaelle Hermann tentent de survivre dans ce monde de brutes et se lient parfois en connaissance de cause, parfois en l'ignorant, avec des créatures surnaturelles, il y en a d'autres qui n'ont pas fort le choix. Alice Keane a été durement malmenée par un vampire et pour se venger, vient à demander de l'aide à Torben Badenov en personne, un ancien ami, pour liquider son tortionnaire. La même Alice qui sans le savoir, accepte de l'argent grâce à l'intercession d'un semi-démon, Damon Black. Joan Lombardi, manipulée de son côté par une autre semie-démone, continue d'organiser des combats illégaux, qui attirent irrésistiblement les autres rejetons de l'enfer.

© Crédit gif






Le Futur





Elle est la meilleure devineresse du Cercle de Glasgow. Eva Raederer est concentrée. Son esprit sonde les limbes à la limite de sa conscience. Elle ressent l'univers tout entier, prisonnier de sa poitrine. Elle s'y engouffre avec l'abandon du naufragé qui refuse de lutter contre les flots, et se fait entraîner dans une multitude de courants, de lames de fond qui la bouleversent. Les mêmes images lui reviennent sans cesse. Des combats dans les rues. Des démons qui pourchassent les âmes. Des flots et des flots de sang, et des bêtes qui se déchirent les chairs sous la lune. Elle note leur présence à eux aussi. Et elle comprend, alors, la nature réelle de son propre pouvoir. Elle voit le futur, un futur possible. Elle le sent probable, mais est-ce celui qui arrivera ? Nul ne le sait. La guerre sera totale, la raison au bord de l'extinction. La bataille des consciences et des natures a déjà commencé. Reste celle des âmes, et de ceux qui les convoitent. Ils sont là, elles les sent, qui la regardent. Plus près, toujours plus près. Et l'Humanité, pour se défendre, n'aura pas d'autre choix que de déclencher sa propre apocalypse. La Mort va fendre les foules et laisser un charnier derrière elle, secondée d'anges de ténèbres. La Grande Moisson rouge commencera. Les jeunes portées auront bon se changer, se battre, elles mourront. La Lune, impuissante, assistera au massacre des siens.

Et les Dieux Sombres d'en rire et de venir pour leur moisson à eux.


© Crédit Tumblr






Actualités




Les Illuminati viennent de remporter une victoire contre le Chaos, rebouchant in extremis une faille vers la dimension infernale d'où les démons pénètrent en notre monde. Douglas a remporté là une grande victoire en s'en occupant personnellement, suite à l'échec de l'équipe qu'il avait envoyé sur les lieux. Désormais, Eva Astrid et Noah sont plus que surveillés par les instances supérieures. Ils auront bientôt à répondre de leurs actes, et s'ils ne se reprennent pas très rapidement, ils seront tout simplement éliminés. Les Hiérophantes n'ont plus aucune confiance en leurs capacités, malgré leur potentiel évident. Astrid Lehtinen est arrivée à intégrer la Brigade PES afin d'en connaître tous les rouages, pour obtenir des renseignements précieux pour l'ordre. Noah Hamilton, lui a été embauché dans les forces de sécurité de journée chez les vampires, se rapprochant de cette espèce à surveiller. Les deux agents fouinent donc dans différents camps, récoltant de précieuses informations pour leur mission. En parallèle, Eva Raederer fait quelques pas dans la direction des vampires et de certains de leurs agents humains. Tous font leur travail, tous récoltent des informations et se battent pour l’Équilibre. Il n'en reste pas moins que les événements tragiques subis par la Meute bouleversent encore un peu plus la situation et les Illuminati sont plus que jamais sur le fil du rasoir. Ils vont devoir faire rapidement quelque chose des informations qu'ils collectent et de l'influence qu'ils acquièrent, avant qu'il ne soit trop tard. Car ils étaient personnellement tenus pour responsable de tout cela.

Les semi-démons, pires ennemis de l’Équilibre, se rassemblent à nouveau. Mia McLasha use de son pouvoir et de son influence pour fédérer le plus possible de semi-démons autour d'elle. C'est elle aussi qui influence une partie de l'opinion publique en manipulant l'ancien Ministre John Hood, faisant des vampires et des loups-garous les boucs émissaires de l'instabilité écossaise. C'est elle aussi qui, manipulant des humains comme Joan Lombardi, orchestre des combats illégaux dans les bas-fonds de Glasgow. Ces lieux de débauche et de violence ont attiré quantité de ses congénères, dont Dante Wheeler, Samuel Bryne, Damon Black ou encore Jay Evans. Tous ont dû se défendre pour leur vie quand le Chaos a fini par faire partir en vrille les participants et plus encore, quand les forces de l'ordre ont débarqué. Le revers infligé par la Brigade PES pèse peu à côté des efforts de Mia, Samyel et Damon pour unir à nouveau les semi-démons, mais ces efforts portent encore assez peu. Les aptitudes innées des semi-démons pour l'infiltration, le mensonge et la manipulation, ont rapproché certains d'entre eux de divers groupes, Damon Black travaillant parfois même pour la PES alors que Samuel œuvre à l'occasion pour les vampires, n'hésitant pas à trahir sa propre espèce pour livrer des informations au pouvoir vampirique contre espèces sonnantes et trébuchantes. Depuis le mois de février, les semi-démons adoptent cependant généralement un profil bas, leur récent coup d'éclat dans les combats illégaux les forçant de nouveau à se cacher aux yeux du monde, pour mieux revenir.


© Crédit Tumblr







La Science




La petite est fébrile. Elle tremble de partout, couvert de sueur. Ses larmes se sont depuis longtemps mélangées aux gouttes de sueur fraîche qui recouvre son visage. La petite est aussi couverte de sang. Elle tremble, elle appelle sa mère, son père. Elle appelle au secours, la police. La grille se referme. La cage est close. La petite pleure encore. Elle pleure et ne comprend rien à ce qui lui arrive. Devant la cage, deux hommes en arme, fusil d'assaut au point, tous deux recouverts de tenues NBC. Un apporte le matériel. Une seringue mécanique passe entre les barreaux du côté droit et la petite doit être calmée par une fléchette de tranquillisant. Dose de cheval. Et même comme ça, il en nécessite déjà une seconde.

| Allez petite, tu te sentiras tellement mieux quand j'aurais terminé... | murmure le docteur.

La seringue perce l'épiderme. Le petite pleure toujours, couchée sur le côté, le regard dans le vague. Entièrement nu,e couvert de sang, de terre, de blessures légères qui n'ont pas encore été soignées. Lentement, doucement, le docteur actionne la commande sur son boitier et le contenu de la seringue se diffuse dans le cœur de la jeune fille. Il faut attendre. Attendre encore. Un silence de mort que rien ne trouble pèse dans l'environnement de béton armé. Puis d'un coup, la petite se met à convulser. De plus en plus fort, jusqu'à ce que ses os ne craquent, jusqu'à ce que la petite ne change. Les yeux du docteur brille. Ses commanditaires se répandent en applaudissements de l'autre côté de la vitre de l'espace de contrôle. On y est. La prochaine étape de l'évolution.


© Crédit Tumblr


   
En savoir plus?

       Missions : L'union d'un groupe // L'union des opposés : groupe A, B et C // L'Union par la force

       Date :  15 mai 2018
       Lieu : Ruelles du centre ville de Glasgow // Lune bleue, West End, Glasgow // Entrepôts du Port sur la Clyde, Glasgow
       Qui : Illuminatis // Vampires, métamorphes, loups et humains // Semis démons et humains


       
La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre III, Intrigue n°2 : "Eternity and a Day"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre 2, intrigue n°1 : « La paix est un rêve suspendu. »
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]
» Livre 2, Intrigue n°5 "Tout le Monde meurt un Jour"
» Mission Intrigue : "On ne récolte que ce que l'on sème'" [Livre 1 - Terminé]
» Livre III, Intrigue n°1 : "L’Innocence n’existe pas, il n’y a que des Degrés de Culpabilité."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: Se lancer sur Sc :: Le background du forum :: Histoire & Intrigues-
Sauter vers: