†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
On se connait me semble-t-il ! [Livre II - Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: On se connait me semble-t-il ! [Livre II - Terminé]   On se connait me semble-t-il ! [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 19:51

    Nous sommes le 25 août 2017, j'ai passé une journée trop tranquille à archiver de vieux dossiers sur des affaires de chiens écrasés. J'en ai déjà ma claque de faire ça, mais je ne dis rien. Je sais que je vais pouvoir faire ce qui me chante la nuit, enfin, si je ne dors pas, et il semblerait que ça soit le cas ce soir. Je ne suis pas fatigué, mon esprit tourne à plein régime comme si je m'attendais à ce qu'il se passe quelques choses de mauvais. Et c'est là que je reçois un sms d'Aaron, il est déjà assez tard, plus de 23h. Il me dit qu'il va faire des photos. Je ne comprends pas tellement pourquoi il me parle de vampires dans son message, alors je lui réponds simplement. Peut être que son sms n'est pas si anodin que ça. Il me dit alors qu'il vient de tomber sur Yaaqov. Est ce que j'ai des raisons de m'en faire ? Ce vampire n'est pas le plus méchant, mais peut être qu'Aaron l'a surpris dans une position inconfortable. Je commence à prendre peur pour lui alors je lui envois un autre message. Je lui demande s'il ne lui veut pas de mal, je lui demande où est ce qu'il se trouve et il me dit qu'il ne peut pas écrire. Je me doute qu'il n'est pas dans une position favorable mais le problème c'est que je ne sais pas où il se trouve à Édimbourg et cela m'ennuie grandement. L'attente de sa réponse dure environ 40 minutes, autrement dit une éternité, puis il me dit qu'il est à la cathédrale St Gilles. Je prends ma veste et mon casque de moto et je fonce alors en direction de celle-ci, alors que nous sommes en plein milieu de la nuit. Je ne fais pas attention aux limitations de vitesse, je roule aussi vite que je le peux pour arriver à son secours. Est ce qu'il n'est pas trop tard ? Est ce que c'est un piège ? Je ne me pose même pas la question, je dois lui venir en aide à tout prix, quitte à tuer le vampire, cela ne me fait pas peur du tout. J'en ai déjà tué, et cela ne sera sans doute pas le dernier. J'arrive devant la cathédrale. Il était assis là, sagement sur les marches. Où était le vampire ? Je ne le voyais pas, peut être qu'il avait hypnotisé Aaron pour me tendre un piège, je ne savais, je ne voyais pas l'intérêt de faire ça. Je posais alors mon casque sur ma moto et me précipitais dans sa direction, les cheveux aux vents, toute de noir vêtue. Il me dit qu'il n'avait pas vu mon dernier message, et qu'il ne m'avait pas répondu avant. Il ne semblait pas blessé, c'était déjà une bonne chose. Pourquoi semblait-il si paniqué alors ?

    " Humm, qu'est ce qui s'est passé ce soir ? "

    Oui, contrairement à d'habitude, je n'avais pas forcément envie de rire avec lui là. Je voulais des explications, et il devrait m'en donner que cela lui plaise ou non.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On se connait me semble-t-il ! [Livre II - Terminé]   On se connait me semble-t-il ! [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 0:32


Toute cette soirée avait été complètement folle et jamais je n’aurais pu imaginer qu’elle se déroulerait de cette façon… Elle m’avait fait changer d’avis sur les vampires.  Avant, je ne les appréciais pas et maintenant je les détestais ! Je les trouvais arrogants, hautains et carrément odieux. A l’exception de Yaâqov à vrai dire ! Car lui, il était différent. C’est grâce à lui que je m’étais rendu compte à quel point le comportement de ses semblables pouvait être ignoble. Ils lui avaient menti pendant des années et se servaient de lui pour, j’en étais persuadé, effectuer de sales besognes !
Cependant, maintenant, tout était fini sans que j’aie vraiment pu obtenir de réelles réponses sur le présent ! Concernant le passé, j’en avais appris des tas et avais pris conscience de l’horreur qu’avait été la vie du vampire. Je ne pouvais pas dire que je le comprenais car je n’arrivais pas à imaginer la douleur d’avoir eu à vivre tant d’épreuves. Et puis maintenant il était parti…

Ce départ précipité m’avait légèrement déboussolé et je ne m’étais même pas rendu compte que je répondais enfin au dernier message de ma mentor ! Je m’étais assis pensivement sur les marches du monument et m’étais allumé une cigarette. C’était la réponse de Makayla qui m’avait fait émerger ! J’avais rapidement pesé le pour et le contre pour savoir si cela était une bonne idée qu’elle me rejoigne. Si elle venait, je savais qu’elle me poserait des questions et je n’étais pas sur de vouloir y répondre de suite pour la simple et bonne raison que je n’avais suivi aucun de ses conseils !
J’avais donc décidé, trop tard, de lui dire de ne pas venir. Mais je n’avais pas pu écrire le moindre mot car ma mentor venait de garer sa moto en bas des marche. Qu’est-ce que j’allais bien pouvoir lui dire ? Je m’étais alors relevé et m’étais excuser de ne pas lui avoir répondu plus tôt ! Premièrement, j’étais sincère et deuxièmement, cela me permettait aussi de gagner du temps. Et il était clair qu’il allait falloir que j’en gagne du temps ! Makayla ne semblait pas du tout envieuse de plaisanter ! Qu’est-ce qui c’était passé ce soir ? Ça c’était une question simple. Cependant, je choisissais de tirer une latte sur ma cigarette avant de répondre tout en fixant ma mentor…



- C’est simple ce qui s’est passé ! Je suis venu faire des photos de la Cathédrale et à un moment, en regardant les résultats des clichés, je me suis rendu compte que Yaâqov était perché là-haut ! expliquais-je en indiquant l’endroit. Quand j’ai voulu vérifié il était déjà là, devant moi… Il était assez énervé parce qu’il a cru que je l’attaquais… avec mon appareil ! Mais après explications, on a discuté ! finis-je par dire.


Je ne parlais pas du fait qu’il m’avait raconté sa vie après m’avoir pris pour un juif… Je n’avouais pas qu’il m’avait parlé de son maître et que j’avais tenté de le convaincre de se barrer pour laisser son tyran en plan. Non ! Je ne disais rien de tout ça car je l’avais promis à Yaâqov. J’avais prévenu ma mentor avant d’avoir fait ma promesse au vampire mais cela ne voulait pas dire que j’allais tout déballer à cette dernière pour autant ! Ou du moins, j’essaierai de lui en dire le moins possible mais si je me doutais qu’elle n’irait sûrement pas crier sur les toits ce que je pourrais lui raconter.
Tout en fixant la brune je me rendis compte que justement elle ne l’était plus ! Non, elle était blonde… comme elle me l’avait dit. Mais ce n’était pas un blond Barbie super horrible ! Non, cette couleur parsemée de reflet roux lui allait à merveille et je me rendais alors compte à quel point elle aurait pu me plaire si je n’avais pas déjà eu quelqu’un dans ma vie ! Euh… Je m’égarais là ! J’eus un bref sourire en la fixant…



- Ça te change. Tu es carrément à tomber par terre ma parole, dis-je avec sincérité. Et je ne dis pas ça pour détourner la conversation, ajoutais-je. Mais j’étais obligé de te le dire pour ne pas avoir ça en tête pendant que tu me poseras tout un tas de questions !


Oui ! J’avais été très franc et j’avais aussi fait comprendre à ma mentor que je n’avais pas envie de me faire harceler de questions ! Bien sûr, je me doutais que cela ne l’empêcherait sûrement pas de le faire. Mais en attendant, je la fixais et me rendais compte que je n’avais jamais vraiment remarqué à quel point elle était attirante.

Aaron Caron

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 13
Coups du Destin: 0
Aaron Caron
« Je ne suis pas optimiste, je suis déterminé. »
Messages : 1177
Membre du mois : 6
Je crédite ! : (c) LBG (c) Inconnu
Localisation : Edimbourg
Caractère : Passionné - franc - déterminé - impulsif - rêveur - souvent solitaire.
Vos Liens : Fiche - Liens - Rps - Portable - Facebook

Spoiler:


Humeur : A envie de changement !
Autres comptes : Dafné O'Connell & Damon Black
« Je ne suis pas optimiste, je suis déterminé. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On se connait me semble-t-il ! [Livre II - Terminé]   On se connait me semble-t-il ! [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 1:42

    Sur le trajet que j'avais effectué, j'avais roulé vite, trop vite, pour ne pas me poser trop de questions sur le pourquoi du comment. Se retrouver dans une situation pareil, mais qu'avait-il fait pour ça ? Et encore, il était tombé sur Yaaqov, il avait eu de la chance dans son malheur, c'était une certitude, il était en vie, et il n'était pas en mille morceau. A qui aura-t-il à faire la prochaine fois ? Il ne manquerait plus qu'il se rende à la reine des vampires. Heureusement que le trajet avait été avalé en quelques secondes, sinon mon esprit aurait imaginé tout un tas de scénarios et je ne le voulais pas. Je voulais avoir la réponse de sa bouche, et il devrait m'apporter des réponses, et elles devront être convaincantes, c'est le cas de le dire. S'il ne m'avait pas dit où il était, je n'en aurais pas dormis de la nuit, mais il n'avait pas agi de la sorte, heureusement pour lui car s'il m'avait ignorer, volontairement ou non, je me serais fait du soucis pour lui, j'aurais pu penser qu'il était mort, ou prisonnier de Yaaqov qui était plutôt gentil quand on ne le touchait pas. Je ne l'avais croisé que deux fois me semble-t-il, dans le bar, et à la petite exposition. Mais ce soir, il était déjà partis. Pourquoi cela ? Je ne le savais pas, peut être qu'il avait décidé de partir avant de faire mal à Aaron, je n'en savais rien, mais je le saurais, il me dirait, je ne lui laisserais quoiqu'il arrive pas le choix. Je me retrouvais donc en face de lui, il s'excusait de ne pas m'avoir répondu plus tôt mais je n'en avais rien à faire de ces excuses. Il tira une latte de sa cigarette, il me donnait cette mauvaise impression, comme s'il se foutait de moi, qu'il me narguait avec sa cigarette, mais depuis son arrivée, j'avais appris à le connaître, du moins, je le supposais. Je l'écoutais donc me répondre. Il s'était donc amusé à prendre un vampire en photo puis il avait simplement discuté avec lui ? Cela confirmait l'impression que j'avais, il se foutait de ma gueule. J'avais envie de lui mettre mon poing dans sa figure pour le réveiller de son petit rêve là mais je me retenais. Je grinçais des dents, c'était donc mauvais signe.

    " Vous avez discuté ? Sérieusement ? Tu as fait face à un vampire qui t'a pris pour un biberon de sang et tu t'es expliqué avec lui ? Vraiment tu as fait ça ? "

    Je voulais en rajouter mais mes mots pourraient dépassés ma pensée. J'avais envie de lui en mettre plein la figure, mais sa phrase d'après me fit me détendre. Je ne pouvais pas m'énerver véritablement contre lui même si nous en étions passer tout près. Il ne voulait pas que je lui pose trop de questions mais c'était déjà trop tard. Je devais savoir. En tout cas sa remarque sur ma couleur de cheveux n'était pas la bienvenue même si ...

    " Je me suis teint les cheveux pour te ressembler, ça ne se voit pas ? Comme ça, on est blond tout les deux, mais ça ne veut pas dire que nous sommes écervelés, du moins, je l'espère ! Merci en tout cas. "

    Même si ces dernières paroles étaient empreintes d'une petite animosité, j'avais fini par ne plus faire la tronche en le remerciant, étant presque gênée qu'il me trouve à son goût. En d'autres circonstances, j'aurais pu déposer un baiser sur sa joue, ou mon esprit aurait pu vagabonder ailleurs mais je restais focaliser sur ces rétines. Il aurait pu se faire tailler en pièce par un vampire mais monsieur avait voulu s'expliquer et discuter. Heureusement qu'il était tombé sur Yaaqov, j'ai peur que le prochain ne soit pas aussi conciliant malheureusement.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On se connait me semble-t-il ! [Livre II - Terminé]   On se connait me semble-t-il ! [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 22:12


Je me doutais que ma mentor ne serait pas ravie d’apprendre la manière dont j’avais agi avec Yaâqov ! J’en étais même certain car dès notre première rencontre elle m’avait mis en garde en m’expliquant ce qu’il fallait faire et ne pas faire face à un nocturne. D’ailleurs, maintenant qu’elle se trouvait devant moi je me rendais compte à quel point je m’étais mis en danger… C’était presque du suicide ! Heureusement, je n’avais pas eu la malchance d’assez énervé le vampire jusqu’à le pousser à m’attaquer mais mon comportement avait été complètement débile… Tout ça pour apprendre qu’il avait eu une vie remplie d’horreur, une après-vie encore plus merdique mais que je ne pouvais pas l’aider car cela me mettrait en danger et surtout parce qu’il ne voulait pas !
Je répondais donc brièvement à Makayla mais ce ne fut pas suffisant à ses yeux ! Elle me martela de questions… Je fumais tandis qu’elle s’adressait à moi comme si j’étais un débile profond et cela eu le don de me faire lever les au ciel ! Elle me rappela même que Yaâqov m’avait pris pour un distributeur de sang sur pattes. Pfff ! Comme si j’allais l’oublier ! Mais que voulait-elle que je fasse ? Elle m’avait elle-même prévenu que je ne ferais jamais le poids contre un vampire ! Si j’avais tenté de fuir quand il avait débarqué devant moi je n’aurais pas eu la moindre chance… Je la fixais donc tout en jetant mon mégot au loin…



- Oui ! On a discuté… Qu’est-ce que tu voulais que je fasse ? Tu l’as dit toi-même que je n’avais pas la force physique pour faire face à un vampire ! déclarais-je presque vexé. Je ne l’avais même pas remarqué moi ! C’est quand j’ai regardé les clichés que j’avais fait que je l’ai aperçu, en zoomant, précisais-je. Une fois qu’il s’est planté devant moi je n’allais pas me sauver en courant… Je me suis donc servi de ma tête ! Et je ne vais pas dire que je n’ai pas flippé mais je n’avais pas le choix.


De nouveau, je passais sur le fait que j’avais eu beaucoup de mal à me faire comprendre au départ, elle devait le savoir ! Le problème était que j’espérais qu’elle ne relèverait pas le fait que nous avions discuté un bout de temps car je devrais sûrement lui raconter toute l’histoire… Le fait qu’il avait cru que j’étais juif, qu’il parlait très bien allemand, etc.
Je fixais alors Makayla et je la complimentais. Pourquoi ? Parce que je réalisais enfin qu’elle avait fait le changement de couleur dont elle m’avait parlé et que cela lui allait bien… trop bien même ! Je me rendis alors compte à quel point c’était une belle femme et j’en vins à me demander comment je n’avais pas remarqué ça plus tôt. Cela ne venait pas forcément de son changement car même son visage était charmant, tout comme son corps…
« Hé mon gars ! Tu t’égare là ! » Oui, pour le coup, j’étais complètement paumé ! J’étais en couple me semble-t-il et jamais la présence de ma mentor ne m’avait perturbé. Alors pourquoi c’était le cas maintenant ? Je la fixais sans vraiment la voir et je revins à la réalité lorsqu’elle me parla.


- De quoi ? dis-je sans m’en rendre compte. Ah oui oui ! Comme moi… Et oui, je ne suis pas écervelé ! Je marquais une pause histoire de reprendre mes esprits mais c’était en vain. En tout cas je suis désolé de t’avoir dérangé… J’espère que t’avais pas un rencard au moins !


Bah oui… Elle ne bossait pas mais ne dormait pas non plus ! Elle avait peut-être prévue de sortir et je lui aurais foutu ses plans à l’eau avec mes messages. J’avais l’impression que le fait qu’elle allait sortir était une évidence canon comme elle était. « Bordel ! J’vais arrêter oui ! » Je me passais la main vite fait sur le visage pour penser à autre chose, si c’était possible !

Aaron Caron

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 13
Coups du Destin: 0
Aaron Caron
« Je ne suis pas optimiste, je suis déterminé. »
Messages : 1177
Membre du mois : 6
Je crédite ! : (c) LBG (c) Inconnu
Localisation : Edimbourg
Caractère : Passionné - franc - déterminé - impulsif - rêveur - souvent solitaire.
Vos Liens : Fiche - Liens - Rps - Portable - Facebook

Spoiler:


Humeur : A envie de changement !
Autres comptes : Dafné O'Connell & Damon Black
« Je ne suis pas optimiste, je suis déterminé. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On se connait me semble-t-il ! [Livre II - Terminé]   On se connait me semble-t-il ! [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 14:42

    Quand je lui avais parlé de ces mauvais côtés, il y a quelques jours, en parlant de son innocence vis à vis de l'Ecosse, je ne pensais pas que cela se montrerait aussi rapidement après. Il avait agis de façon inconsidérée, de façon sotte et très imprudente, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron, non ? Il allait devoir apprendre de ces erreurs même si pour le moment, je n'avais pas aimé les risques qu'il avait pris sans réfléchir de toute évidence. Il fumait sa clope comme si je lui chatouillais à peine les oreilles puis il me répondit. Mais bon, même s'il n'avait pas agit de la bonne façon, le raisonnement qu'il me tint semblait à peu près tenir la route, donc je n'en rajouterais pas plus, ça ne servirait à rien.

    " D'accord, je vois, tu as de la chance de tomber sur Yaaqov alors, parce qu'il est assez gentil comme vampire, mais la prochaine fois tu n'auras peut être pas cette chance là justement. Cela devrait te servir de leçon, tu as encore beaucoup à apprendre, mais on dirait que ça commence à rentrer. "

    Puis il me complimenta sur ma coupe de cheveux, je savais qu'il aimerait bien, mais de là, à ce qu'il en soit complètement perdu, c'était quand même bizarre. Je mettrais ça sur le compte de cette soirée riche en émotion pour lui. Mais son cerveau ne semblait plus réagir comme si en réalisant que j'étais blonde, il s'était perdu dans les méandres de son esprit. Puis, il s'excusa de m'avoir dérangé, espérant que je n'avais pas de rencard ce soir.

    " Non, je n'avais rien de prévu ce soir, donc tu ne m'as pas plus dérangé que ça. Moi et le sommeil nous ne sommes pas forcément très amis de toute façon. Je crois qu'il serait mieux que tu rentres chez toi, tu m'as l'air lessivé là ! "

    Ce n'était pas que je ne veuille pas discuter plus avec lui, mais il semblait être assez crevé, alors peut être était-il mieux qu'il rentre dormir. Je pourrais le déposer si jamais il était à pied, au point où j'en étais, ça ne me dérangerait pas.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On se connait me semble-t-il ! [Livre II - Terminé]   On se connait me semble-t-il ! [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 22:20


Makayla ne cessait de me répéter que j’avais eu de la chance de tomber sur Yaâqov et non pas sur un autre vampire… Mais je le savais ça et elle n’avait pas besoin de me le dire encore et encore ! Je n’avais pas provoqué volontairement cette rencontre que je sache. Non, j’avais juste décidé de sortir pour combattre cette nouvelle peur qui avait pris place dans mon esprit. Avant cette rencontre avec le nocturne blond à l’exposition je n’avais jamais craint de sortir la nuit… et j’avais voulu que tout redevienne comme avant ! Cependant, il fallait que je me rentre dans le crâne que l’Ecosse était différente du Canada niveau dangerosité surtout qu’il semblerait que j’avais la poisse ces derniers temps…
Voilà pourquoi je soupirais en entendant la belle blonde me dire que j’avais encore beaucoup à apprendre et que cette nuit devait me servir de leçon. Dans un sens elle avait plus que raison et je le savais mais dans un autre toute cette situation m’énervait… Il m’allait être impossible de faire un pas dehors la nuit maintenant ? Si c’était ça, j’allais être bien malheureux les soirs où je serais seul dans mon appartement !



- Et dire que j’avais décidé de sortir cette nuit parce que je n’avais pas remis les pieds dehors après le couché du soleil depuis l’expo, avouais-je d’un ton las. J’aurais mieux fait de continuer à mourir d’ennui chez moi… Mais comment je vais faire moi ? murmurais-je plus pour moi-même que pour Mak.


C’était une excellente question ! Certaines de mes commandes se composaient de photos de nuit… Est-ce que j’allais devoir refuser les contrats de ce genre et perdre une partie de ma clientèle ? Cette pensée, même non-mise en application, me fit déprimer. Il était difficile de se faire un nom dans ce milieu, alors si je m’amusais à refuser des clients ça ne risquait pas de le faire…
Complètement perdu dans mes pensées et aussi perturbé par le changement plus que plaisant de ma mentor, je fus ramener à la réalité par cette dernière. Je la fixais alors et l’écoutais attentivement… Non, je ne l’avais pas dérangé puisqu’elle et le sommeil n’étaient pas très amis ! Je hochais ensuite la tête en guise d’accord. Oui, il fallait peut-être mieux que je rentre. Je ramassais ma sacoche posée à terre et interrogeais Makayla sans crier gare…



- Comment je vais faire pour bosser de nuit si tombe toujours sur l’un d’eux ? Il va falloir que je t’embauche comme garde du corps ? demandais-je en la fixant sérieusement.


Oui ! Ce problème me travaillait et pas qu’un peu… Du coup ma question concernant le fait que ma mentor aurait peut-être une idée à ce sujet attendait une réponse. Je croisais les doigts pour qu’elle m’en apporte une qui ne me ferait pas regretter d’être venu ici !

Aaron Caron

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 13
Coups du Destin: 0
Aaron Caron
« Je ne suis pas optimiste, je suis déterminé. »
Messages : 1177
Membre du mois : 6
Je crédite ! : (c) LBG (c) Inconnu
Localisation : Edimbourg
Caractère : Passionné - franc - déterminé - impulsif - rêveur - souvent solitaire.
Vos Liens : Fiche - Liens - Rps - Portable - Facebook

Spoiler:


Humeur : A envie de changement !
Autres comptes : Dafné O'Connell & Damon Black
« Je ne suis pas optimiste, je suis déterminé. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On se connait me semble-t-il ! [Livre II - Terminé]   On se connait me semble-t-il ! [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 15:20

    Je le sentais perdu et surtout dépité mais je pense que je l'aurais été si j'avais eu à faire à pareil cas, alors que je connaissais peu de choses sur les nocturnes. Mais s'il pensait tout le temps à cela, ça ne fonctionnerait pas. Je savais quoi lui dire de toute façon. Mais là, tout de suite, il devait se calmer et réaliser que ce n'était pas la fin du monde. Cela était des choses qui arrivent, il ne faut pas s'arrêter dessus. Je ne lui disais alors plus rien, je le laissais se calmer. Il ramassa son sac par terre et il me demanda comment il allait faire pour bosser la nuit, qu'il aurait peut être besoin d'un garde du corps. Cette pensée me fit sourire, car je le voyais déjà avec un type bien baraqué à ces côtés.

    " Tu ne vas pas avoir besoin d'un garde du corps crois moi. Ce qui s'est passé cette nuit ne devrait pas t'empêcher de sortir la nuit tu sais. Quand tu as un accident de voiture, est ce que tu ne reconduis pas après ? Tu auras peur d'avoir à nouveau un accident sans doute, mais tu vas reconduire. Il ne faut pas croire qu'à chaque fois que tu vas sortir la nuit, tu vas tomber sur un vampire. C'est vrai, il faut se montrer prudent, mais cela ne doit pas t'empêcher de vivre ta vie Aaron. Tu vois ce que je veux dire ? Bref, je crois qu'il serait temps de rentrer te reposer, ça sera mieux ! Tu es venu ici à pied ? Si tu veux je te raccompagne jusqu'à ton appartement. "

    Est ce que mes propos le rassureraient ? Je ne savais pas, je l'espérais simplement. Ils avaient ce but là en tout cas. Le mieux était qu'il rentre chez lui à présent. Je ne savais pas s'il était venu à pied jusqu'ici mais si c'était le cas, je pourrais le ramener à son appartement, ça ne me posait pas de soucis. Peut être qu'il voudra que je reste au cas où. S'il me le demandait, je le ferrais mais je ne lui forcerais la main dans aucun sens.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On se connait me semble-t-il ! [Livre II - Terminé]   On se connait me semble-t-il ! [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 22:49


C'était du grand n'importe quoi ! Makayla n'était en rien responsable à ce qui venait de m'arriver et elle avait même fait le déplacement pour vérifier que tout allait bien pour moi... Mon comportement laissait donc à désirer ! Je n'avais pas à lui parler comme ça, avec cette ironie. Mais j'avais les nerfs car c'est maintenant que je me rendais compte à quel point j'avais eu de la chance. Ma rencontre avec Yaâqov aurait pu dégénérée à de nombreuses reprises et ça n'avait pas été le cas. Je n'avais donc pas tant la poisse que ça. Je me calmais alors et écoutais ma charmante mentor ! D'ailleurs, c'est un détail qui n'en était pas un qui m'avait échappé avant cela. Je parle du fait qu'elle était vraiment très belle ! Mais bref... Je m'égarais et ce n'était pas le moment ! J'étais déjà assez à l'ouest comme ça.
Je me concentrais alors pour écouter attentivement ce que me disait la blonde. Je ne devais pas m'empêcher de vivre à cause du déroulement de ma soirée ! J'eus un léger rire en l'entendant me raconter que je n'allais pas toujours tomber sur un nocturne. C'est ce que je m'étais moi-même dit pour me motiver à ressortir cette nuit. Mais manque de bol, ou pas, j'avais croisé le chemin du blondinet.



– C'est justement ce que je m'étais dit avant de sortir... Que je n'allais pas croiser un vampire à chaque sortie ! Bon, pour le coup c'était un peu raté, répondis-je plus calme avec un sourire. Mais il est clair que je ne vais pas m'empêcher de vivre pour autant. J'aime trop ma liberté pour m'en priver. D'ailleurs j'ai cru que j'allais devenir dingue ces derniers jours ! Heureusement que je ne me suis pas retrouver tous les soirs tout seul... ça aurait été mortel ! Je marquais ensuite une pause et me souvenais de sa dernière question. Oui, j'suis venu à pied ! Et oui, je veux bien que tu me raccompagne... comme ça je t'aurais intégralement pourri ta soirée et une partie de ta nuit, ajoutais-je en souriant.


Petit à petit je redevenais moi-même. Le stress et les angoisses post rencontre vampirique étant en train de s'atténuer. Je jetais ensuite un coup d'œil en contrebas pour observer la moto ! Comment ne pas se faire raccompagner ? Il y avait tellement longtemps que je n'étais pas monté sur une bécane... et cela me manquait. Avec un sourire malicieux je reportais ensuite mon attention sur ma mentor pour rajouter...


– Et puis comment refuser de se faire raccompagner par une sublime motarde blonde ? J'suis à l'ouest mais pas fou !

Aaron Caron

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 13
Coups du Destin: 0
Aaron Caron
« Je ne suis pas optimiste, je suis déterminé. »
Messages : 1177
Membre du mois : 6
Je crédite ! : (c) LBG (c) Inconnu
Localisation : Edimbourg
Caractère : Passionné - franc - déterminé - impulsif - rêveur - souvent solitaire.
Vos Liens : Fiche - Liens - Rps - Portable - Facebook

Spoiler:


Humeur : A envie de changement !
Autres comptes : Dafné O'Connell & Damon Black
« Je ne suis pas optimiste, je suis déterminé. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On se connait me semble-t-il ! [Livre II - Terminé]   On se connait me semble-t-il ! [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 16:11

    Aaron n'était pas en grande forme mais je pouvais le comprendre de toute façon. Il fallait simplement oublier cette soirée qui s'était plus mal passée pour lui. Il devait rentrer à la maison et dormir, se reposer pour aller de l'avant, et tirer les leçons de ce soir. Facile à dire, mais dans la pratique, c'est tout autre chose. Je lui faisais donc un peu la morale, lui expliquant ce qu'il devait comprendre, et il semblait l'avoir parfaitement compris ce qui était dans un sens plutôt rassurant. Ce n'est pas parce que nous avons un problème, qu'on ne peut plus aller de l'avant. Il faut essayer de le résoudre, ou alors d'en faire abstraction pour qu'il ne nous bloque pas trop, car tout les problèmes n'ont pas forcément de solution immédiatement. Celui d'Aaron était simple, et il n'avait pratiquement pas besoin de solution, tout allait se jouer dans sa petite tête, dans son esprit. Il montrerait ainsi s'il était fort ou s'il était au final, un mauviette comme certains. Mais j'avais foi en lui, il n'était une mauviette, il savait faire la part des choses. Il était donc venu ici à pied, j'allais le raccompagné jusqu'à son appartement qui se trouvait un petit peu plus loin. Il semblait toujours subjugué par ma couleur de cheveux, alors que finalement, cela ne me changeait pas tant que ça. Alors que je me dirigeais vers ma moto ouvrant ma selle pour y prendre le second casque, il en rajoutait une couche sur ma blondeur, et ma sexy attitude ce qui me fit sourire.

    " Allez, venez par là monsieur Caron. Prenez ce casque sur votre tête et accrochez vous pour les quelques instants qui vous séparent de votre appartement. "

    Je grimpais déjà sur ma moto, il n'avait plus qu'à s'accrocher. Je démarrais alors aussitôt qu'il était dans mon dos. Son appartement n'était pas très loin de toute façon, mais je fonçais déjà dans les rues de la ville. Au vu de l'heure, je ne risquais pas grand chose de toute façon. Il aurait peut être peur, mais je savais pertinemment ce que je faisais. Puis après quelques instants, nous étions devant son appartement.

    " Pas trop décoiffé ? Voilà, vous être en bas de votre appartement très cher. Je suppose que cela ira pour monter les quelques escaliers ? "

    S'il voulait que je monte, je ne dirais pas non, mais bon, je ne voyais pas l'intérêt de monter dans son appartement. Il n'était pas très bon, de parler à chaud de cette soirée, un autre soir, cela conviendra bien mieux croyez-moi.


[HJ : Bon, je pense que c'est la fin pour moi, tu pourras conclure dans ton prochain post et faire verrouiller le sujet On se connait me semble-t-il ! [Livre II - Terminé] - Page 2 994270 ]
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On se connait me semble-t-il ! [Livre II - Terminé]   On se connait me semble-t-il ! [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 0:22


Depuis le départ inattendu de Yaâqov et l’arrivée de Makayla j’étais complètement largué ! Rien de ce qu’avait pu me dire ma mentor ne m’avait fait émerger… A la limite, cela m’avait énervé et elle avait du s’en rendre compte dans ma façon de lui parler ! Je savais qu’il fallait que je sois prudent mais elle devait bien se douter que je n’avais rien fait pour croiser le vampire non ?! C’est même à cause de lui que je n’étais pas sorti de nuit depuis plus de dix jours ! Bref, j’arrivais quand même à me calmer car la belle blonde n’y était pour rien et j’acceptais qu’elle me raccompagne.
Je changeais même carrément d’attitude et redevenais un peu plus agréable à cause du simple fait que je venais de me rendre compte que j’allais faire de la moto. Brièvement, certes… et ce n’était pas moi qui piloterais l’engin ! Mais ce simple trajet me rendait déjà de ma bonne humeur habituelle. Je ne savais pas si Makayla aimait autant la vitesse que moi ! J’espérais que oui mais l’inverse aussi car cela me ferait arriver moins vite ! Je saisis donc le casque que me tendait la motarde avec un sourire…



- Ok chef ! dis-je en mettant le casque.


Dès que ma mentor fut installée sur sa moto, je prenais place derrière elle et nous n’attendîmes pas une seconde pour prendre la route. De suite, j’appréciais cette sensation qui m’avait tant manqué et regrettais de ne pas être le pilote. Makayla filait à travers les rues du quartier comme je l’aurais fait moi-même ! Je ne comprenais vraiment pas la peur de certaines personnes à l’égard des motos…
Cela aurait pu être mon cas puisque que je ne connaissais pas la façon de conduire de Makayla mais je lui faisais absolument confiance. Je n’avais aucun doute, elle savait ce qu’elle faisait ! En quelques minutes nous fûmes, pour mon plus grand malheur, au bas de mon immeuble. J’en aurais presque soupirais ! Mais je notais que ce petit tour en bolide m’avait libérer de mon stress et c’était le plus important ! Je descendais et rendais son casque à la blonde qui m’interrogea. Je passais ma main dans mes cheveux avec un sourire…



- Peu importe la coupe ! La moto c’est vraiment le pied, déclarais-je en souriant. Et oui, y’a pas de soucis ! Je vais arriver à me traîner chez moi. Merci Mak !


Je lui adressais un signe de la main avant de déverrouiller la porte du hall d’entrée. Je ne traînais pas et montais chez moi pour prendre une bonne douche avant de me mettre au lit !


FIN

Aaron Caron

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 13
Coups du Destin: 0
Aaron Caron
« Je ne suis pas optimiste, je suis déterminé. »
Messages : 1177
Membre du mois : 6
Je crédite ! : (c) LBG (c) Inconnu
Localisation : Edimbourg
Caractère : Passionné - franc - déterminé - impulsif - rêveur - souvent solitaire.
Vos Liens : Fiche - Liens - Rps - Portable - Facebook

Spoiler:


Humeur : A envie de changement !
Autres comptes : Dafné O'Connell & Damon Black
« Je ne suis pas optimiste, je suis déterminé. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On se connait me semble-t-il ! [Livre II - Terminé]   On se connait me semble-t-il ! [Livre II - Terminé] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
On se connait me semble-t-il ! [Livre II - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  « A l’oeuvre, on connaît l’artisan. » [Livre II - Terminé]
» Personne ne connait personne [Livre II - Terminé]
» L'histoire du livre perché. [Livre III - Terminé]
» Somebody that I used to know [Livre II - Terminé]
» Qui es-tu ? | [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Edimbourg
 :: Oldtown :: Cathédrale St Gilles
-
Sauter vers: