†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 17:21

    Beaucoup de monde était venu me parler alors que j'essayais de surveiller un possible malade mental, mais c'était peine perdue, de toute évidence vu ce qui était en train de se produire. Le type avait réussi à pénétrer à l'intérieur du musée grâce à des complices. Il devait y en avoir de chez nous, c'était presque obligé, ainsi que des membres de la sécurité du musée. Je détestais la situation, impossible à gérer. Il y avait trop de monde, et de nombreux tireurs. J'avais essayé de faire quelques choses à mon niveau mais comment voulez-vous que je touche ma cible ? Je savais que j'avais tirer en direction de quelqu'un de mauvais, sans savoir si j'avais réussie à la toucher pleinement. Il y avait tellement de cris et que je ne le saurais sans doute jamais. Thomas était dans mon sillage, il me demandait si ça allait. La question ne méritais même pas de réponse à vrai dire, il voyait très bien que la situation était mauvaise et que ça n'allait pas. Nous avions déjà perdu Léopold, qui sera le prochain ? Bizarrement, je n'aurais pas voulu que ce soit l'une des princesses, Guillemaud ou Anderson, je les "aimais" bien, enfin, il y avait pire qu'eux en terme de relations que je pouvais entretenir avec des vampires. J'avais aperçue Aaron dans la foule. J'espérais qu'il ne lui arrive rien. Je le cherchais d'ailleurs du regard, sans le voir pour le moment, il faut dire qu'il y a tellement de monde.

    " Je pense que ça pourrait aller mieux ! "

    Je répondais avec sérieux à Thomas d'un ton neutre, comme pour lui dire que sa question était un peu bête, mais ce n'était pas très grave. Je ne cherchais plus à tirer sur quelqu'un, je ne pouvais pas viser correctement avec le gaz et puis je risquais de faire une bavure si ce n'était pas déjà le cas. En tout cas, le fait que je tire en direction d'un terroriste ne semble pas lui plaire, ce qui a quelques parts me fait un peu de peine, mais un nouveau tir me sort bien vite de cette rêverie.

    " Oui, on va sortir, suivez-moi ! "

    Oui, je voulais le sauver en priorité en quelques sortes, c'est à ce moment là que je vis Aaron. Il y avait des vampires autour de nous, mais je ne saurais dire s'ils étaient de notre côté ou pas. C'est alors qu'un cheval sortie de nul part s'interposa devant moi entre ces suceurs de sang et ma petite personne. D'où sortait-il ? Je ne savais pas, mais la théorie que c'était Thomas ne fit qu'un tour vu qu'en me retournant je ne le voyais plus. Il n'avait pas pu disparaître aussi vite, alors que le gaz lacrymogène n'était pas aussi épais que je ne l'aurais pensé. Je le savais. Qu'est ce que je devais faire ? Je sentais des regards sur le cheval ... Je ne pouvais monter sur lui, je ne savais pas faire, je risquais de me faire mal surtout qu'il n'y avait pas de brides. Je ramassais des vêtements déchirés sur le sol ... Il fallait que Thomas parte d'ici, je pourrais peut être fuir dans son sillage ... Puis je vis Aaron vers la sortie, vers cette statue qui le couvrait plus ou moins. Merde, je ne pouvais pas attendre que le cheval bouge. Je le regardais alors dans les yeux et fit un signe de tête, celui du départ, du moins s'il le comprenait de la sorte. Il pouvait sortir, et moi j'allais en direction du jeune homme, j'espérais qu'il prenne tout cela en photo, ou même mieux en vidéo ...

    " Aaron, vous n'avez rien. Bon, on va tenté de sortir après le cheval, vous êtes prêt ! "

    Il a pu me prendre pour un fou en entendant cette phrase mais peu importe, le cheval allait attiré du monde, et si nous ne devions pas sortir immédiatement dans son sillage, il fallait sortir peu de temps après, sinon la sortie serait bouchée à nouveau.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 9:56

La soirée avait promis d’être l’événement de cette fin d’année à ne pas manquer ! J’y avais cru car c’était bel et bien la première fois qu’une exposition avait pour sujet l’histoire et l’art des vampires. Et je ne m’étais pas trompé. Cette soirée allait à coup sûr resté gravée dans les mémoires mais pas pour les raisons auxquelles j’avais pensé. Non, jamais je n’aurais cru que ce malade mental mettrait son plan à exécution et viendrait réellement semer la terreur au milieu des tableaux, bijoux et autres antiquités. Non, je ne le pensais pas sérieux car je ne serais jamais venu dans le cas contraire. Je n’étais pas suicidaire et ne l’avais jamais été. Voilà les pensées qui me parvenaient de temps en temps à l’esprit alors qu’il me fallait à tout prix sortir de là.
Et dire que j’avais été légèrement soulagé de voir que le gaz lacrymogène n’était pas si irritant et épais que je ne l’aurais pensé… et bien ce fut de courte durée ! Car lutter contre un gaz irritant me semblait à présent beaucoup plus simple que d’éviter d’être la cible de tireurs que je ne voyais même pas. Mais la sortie était dangereuse… Le couloir, la foule et les vampires la rendaient tout aussi menaçante que les fous armés !

Par la suite, je rayais complètement l’optique de m’échapper par l’entrée principale lorsque le type que se trouvait non loin de moi, celui qui discutait avec Makayla en début de soirée, se transforma en cheval. Non, je n’avais rien bu ! Mais cela ne changeait rien au fait qu’il y avait bel et bien un pur-sang à la place du type et il n’avait pas l’air des plus ravis. J’avais donc fait très vite pour m’éloigner de l’animal et je l’espérais des tireurs en prenant la direction d’une issue de secours. En changeant d’orientation j’avais cru apercevoir ma mentor mais n’en étais pas certain.
C’est lorsque je la vis arriver à mes cotés que je compris que je ne m’étais pas trompé. En l’entendant m’expliquer son plan, j’ouvris légèrement la bouche, étonné. Mais elle était malade ! Et si le cheval décidait de s’arrêter au beau milieu du couloir et de donner des ruades ou même, s’il décidait de faire demi-tour ?! On serait carrément dans la merde.



- C’est pas un peu du suicide là ?! déclarais-je. D’accord la foule va s’écarter sur son passage mais si c’est pour se faire tirer comme des lapins et se prendre une balle dans le dos ça vaut pas le coup.


J’avais suivi les conseils de Makayla les yeux fermés concernant la photographie mais là j’avais des doutes quant à son idée. Après, il est vrai que son statut d’agent de la Brigade PES aurait du me rassurer mais ce n’était pas le cas. Le fait de se mettre dans le sillage d’un animal en furie n’avait rien de rassurant… C’est en repensant au grade de ma mentor que je me rappelais aussi de la vidéo qui se faisait ! Merde ! Mak avait du voir mon appareil… Et la carte SD que contenait le numérique recelait des informations qui ne devaient pas tomber entre les mains de la section pour laquelle elle travaillait.
Non ! Je ne devenais pas fou. Quoique j’aurais pu avec tout ce qui se passait autour de nous. Mais ma discussion, la toute première avec Elecktra me revint à l’esprit. « J’suis sûr que certains vivent cachés » J’avais raison, et j’avais même dit qu’il était logique que certaines créatures surnaturelles vivent de cette façon. Je n’avais absolument pas le droit de révéler ce que je venais de voir… Cet homme ne m’avais rien fait, et il avait même l’air sympa… Bizarre mais sympa à première vue ! Une idée me vins alors…



- Regardez là-bas, dis-je en haussant le ton pour que Mak m’entende. Toujours accroupi, je lui tournais le dos et tandis que ma main droite indiquait l’issue de secours, la gauche libérait la carte SD de l’appareil. Il y a une issue de secours qui ne semble pas attirer la foule, ajoutais-je en ramassant discrètement le secret vidéo. On pourrait sortir par là.


Perso, je trouvais ma solution moins risqué de celle de Makayla. Réajustant ma sacoche sur l’épaule, je glissais alors la carte dans la doublure de cette dernière. La dissimulant ainsi à la vue des curieux.
Aaron Caron

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 13
Coups du Destin: 0
Aaron Caron
« Je ne suis pas optimiste, je suis déterminé. »
Messages : 1177
Membre du mois : 6
Je crédite ! : (c) LBG (c) Inconnu
Localisation : Edimbourg
Caractère : Passionné - franc - déterminé - impulsif - rêveur - souvent solitaire.
Vos Liens : Fiche - Liens - Rps - Portable - Facebook

Spoiler:


Humeur : A envie de changement !
Autres comptes : Dafné O'Connell & Damon Black
« Je ne suis pas optimiste, je suis déterminé. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 12:59


*Puta*n de bordel de me*de ! pensai-je lorsqu’une balle de mes cibles parvint à me toucher à l’épaule.

Rien de grave certes mais ma plaie, bien que superficielle, me faisait bien douiller. Mais je n’avais pas le temps de m’apitoyer sur mon sort, je m’en sortais plutôt bien en fait compte tenu de la situation et du bordel général. J’étais à présent le seul en vie dans le poste de sécurité, le sol encombré de plusieurs cadavres d’agents de sécurité. Il fallait que je fasse quelque chose pour ce nuage de fumée qui ne nous aidait vraiment pas. Aussi me mis-je à pianoter sur l’un des claviers de la console de commande. Mon plan ? Lancer le système de ventilation d’urgence pour évacuer cette saloperie. Le problème c’est que mes connaissances en informatique semblaient bien précaires quand je vis tout ce qui s’affichait sur l’écran.


Bon, c’est pas grave. dis-je en soufflant un coup. Il me faut mon couteau suisse. dis-je comme si les cadavres qui m’entouraient pouvaient m’entendre.

Je sortis mon flingue de son étui, dans lequel je l’avais rangé après mon entrée dans la pièce, puis reculai de quelques pas avant de tirer plusieurs balles dans la console. Aucune idée du résultat, peut-être même que cela aggraverait la situation, mais au moins j’avais soulagé mes nerfs pour un instant.

Je m’avançai ensuite à l’entrée de la pièce, mon arme en main, et jetant quelques regards prudents sur ce qu’il se passait dans la salle d’exposition. Tout le monde s’agglutinait, se marchant dessus les uns les autres pour chercher à s’enfuir avant les autres. Quel plan d’évacuation pourri que celui qu’avait le musée. En même temps avoir des taupes qui sabotent le système n’a pas du aider. Une brève réflexion me passa par l’esprit : si j’avais accepté des agents de sécurité vampire proposés par Guillemaud peut-être les choses auraient peut-être été différentes ? Mouai, pas sûr non plus.

En parlant de taupes je me mis à réfléchir, de ma position plus ou moins protégée. S’il était clair que les agents de sécurité du musée était gangréné, la Brigade semblait aussi être rongée de l’intérieur. Cette pensée me foutu les boules, ceci aggravé par ma plaie douloureuse. S’agissait-il d’agents recrutés après les Années Sanglantes ou bien d’anciens de l’HCV ? Dans les deux cas cela n’allait pas alléger mes nuits. Chacune de ses taupes au sein de ma Brigade avait intérêt à crever ce soir, parce que si elle tombait entre mes mains, ça allait chier grave. Rien à foutre des droits de l’homme et toute ces conneries.


Et si tu te bougeais le cul maintenant ? me dis-je à moi-même avant de m’élancer dans la salle. Alors que j’avançai accroupi, progressant à couvert, point par point comme en situation de guerre, j’aperçu un steak sur patte. Un cheval si vous préférez.

*Qu’est-ce que…*

Et puis merde on s’en branle qu’il y ait un canasson en pleine fusillade. Au pire on en fera un plat cuisiné étiqueté 100% pur-bœuf en ramassant les restes plus tard. Je reportai mon attention sur le reste de la situation et poursuivis ma progression. Je ne pouvais pas prendre le risque de tirer à vue et pour plusieurs raisons. D’une part les pertes civiles étaient déjà importantes ce soir pas besoin d’en rajouter, et surtout je ne pouvais pas tirer sur tous ceux qui faisaient feux car tous les tireurs n’étaient pas des taupes.

A l’abri derrière une colonne j’observais encore ce qu’il se passait et vis deux hommes en train de tirer. Leurs cibles ? Des humains désarmés. Cela me suffisait aussi-je attendis-je une fenêtre de tir sans personne dans le passage et tirai deux balles à destination des deux connards.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 16:07



La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit



La nuit au musée vous connaissez ? Mais non, nous ne parlons pas ici du film étrange, où les expositions se mettent à bouger. Non, là on vous parle DE L’évènement du mois. Avec un L majuscule je vous prie ! Cela fait pas mal de temps que le personnel du musée nationale de Glasgow travaille sur leur nouvelle exposition. Et pour cause. Cette dernière aura pour thème rien de moins que l’histoire et l’art des vampires. Oui, vous lisez bien des vampires. Financée par la Reine elle-même qui a fait, à la fois don de nombreuses toiles et informations qu’elle avait, et prêt de certains bijoux inestimable qu’elle possède, cette exposition risque d’être grandiose. Autour de l’évènement s’est donc développé un grand système de sécurité, d’autant plus renforcé ses derniers jours. Car oui, il y a de cela trois jours, une information inquiétante circule sur les réseaux sociaux. Un individu non identifié à l’heure actuelle a fait diffuser un spot à la manière de V, dans le film « V pour Vendetta ». Il appelle à tous les citoyens de se rendre à cet évènement, afin d’être témoin d’une nouvelle ère des vampires, où le visage de tous les êtres surnaturels seraient mis à nue, et ou le combat contre eux pourra reprendre. Message des plus inquiétant qui a fait le tour de la planète avant d’être supprimé par les gérants de facebook, twitter, tumblr, ect, il a fait polémique aux informations. La reine des vampires elle-même a fait une apparition visuelle appelant au calme, à la tolérance et qu’il ne faut pas laisser « un terroriste détruire toutes ses années de paix entre les humains et les vampires ». Elle a également démenti être à l’origine de ce dernier, se disant offusquée qu’on puisse la penser agir d’une telle manière. Quoi qu’il en soit, la nuit au musée ne sera pas de tout repos, et d’après les derniers chiffres, le nombre de visiteurs prévus dépasseraient le million, et tous n’auront clairement pas assez au lieu. Les premiers arrivés seront les premiers servis…

Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé] - Page 3 Nuit_10


L'attaque terroriste, avec un « 3 », baisse d'un cran au niveau virulence, d'autant que les agents PNJ de la PES font « 6 » ; ils parviennent donc à maîtriser ou à abattre plusieurs terroristes après les avoir identifiés, parfois au sein de leurs propres rangs. Impossible de prévoir les conséquences de tels agissements pour la brigade et son avenir, mais les politiques ne pourront tolérer pareille situation.

Julien et Torben parviennent tous deux avec des jets supérieurs à 4, à ne pas se faire toucher, à requinquer Jana et à continuer de mener ce groupe vers la sortie. De son côté, Aliénor s'en tire très bien avec un 6 et le sang se met d'ailleurs à couler moins fort, ce qui est forcément appréciable au vu de la situation.

Mauvaise nouvelle, les blessures de Leslie sont plus sérieuses qu'il n'y paraît et il se vide très rapidement de son sang.

Thomas parvient à s'enfuir, mais sa fuite sous forme de cheval ne passe pas inaperçue et son score moyen de 3 iimplique que plusieurs personnes le filment pendant leur fuite et mettent la vidéo en ligne. Canular, nouvelle espèce, implication démoniaque, coup de pub des vampires ? Les théories les plus folles animent la toile en l'espace de seulement quelques minutes ! Sans le savoir, Thomas a mis en danger l'ensemble de son espèce...

Jana s'en tire mais est bousculée dans la confusion, la malchance fait qu'elle tombe par terre, ce qui suscite une vague d'inquiétude chez ses protecteurs qui pensent qu'elle est de nouveau blessée !

Yaaqov et Aaron, avec « 4 », s'en tirent. Pourtant, l'aide de Yaaqov pour soigner Leslie ne porte pas ses fruits pour le moment. Constance et Eva parviennent aussi à se rapprocher des sorties, mais la première manque de se faire toucher ; elle est éclaboussée des viscères d'un vampire qui explose juste à côté d'elle ! Makayla parvient aussi à s'esquiver du gros de l'action, Dakota a moins de chance avec un « 1 », tout comme Philipp qui fait le même résultat ! Philipp met hors de combat un adversaire, mais une de ses balles perdues frappe Dakota à la cuisse, qui ne pouvait être bien cachée avec Aliénor puisqu'il y avait déjà a peine assez de place pour une personne. La jeune démone chute en proie à une terrible douleur.

La situation générale s'améliore plus encore avec un « 4 » ; les forces spéciales investissent les lieux par les issues de secours et les premières personnes évacuent la salle. Dans votre prochain post, si vous aviez commencé à vous rapprocher de la sortie ce tour ci, vous pourrez évacuer la salle et quitter la mission (si vous n'êtes pas trop gravement blessé, ou alors il faudra vous faire aider!)



Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé] - Page 3 Nuit_10


Cette ordre de passage durera une semaine, c'est à dire jusqu'au mercredi 14 minuit. Sont attendus les personnes suivantes :

  • Torben, responsable de la mission , 1/1/1
  • Julien, co-gérant de la mission, 1/1/1
  • Philipp 1/1/1
  • Cora 1/0/0
  • Makayla 2/1/2
  • Sasha (abs 24/08) 0/0/
  • Thomas 2/1/1
  • Jana 1/1/1
  • Alienor 1/1/1
  • Yaâqov 1/1/2
  • Aaron 1/1/2
  • Daköta 2/1/1
  • Morgane 1/1/0
  • Timothée (abs 20/08) 0/1/0
  • Eva 2/1/1
  • Leslie 1/1/2
  • Constance 1/1/1

Il n'y a pas d'ordre de postage à proprement parler. Vous pouvez poster quand vous le pouvez, dans un délai d'une semaine. Et n'oubliez pas de tenir compte des membres ayant répondus avant vous. Egalement chaque poste sera lu avec attention et nous prendrons compte de que vous faites. Ne soyez pas étonnez que vos actes aient donc des conséquences !

Pour mieux vous situez, nous sommes le 15 aout, et il est 22h. L'exposition est ouvert depuis 1h30 et vous vous trouvez dans la salle. Pour l'instant rien ne s'est vraiment passé. Il y a eu un discours d'ouverture et un cocktail d'offert. Vous arpentez donc la salle d'exposition seul ou à plusieurs, un verre ou non à la main. La salle est très grande, et comprend des toiles, des bijoux, des objets très vieux, et des sculptures.

Dernière précision, la reine des vampires n'a pas pu se déplacer elle même, ayant eu une affaire urgent à régler à l'étranger. Ainsi Jana et Morgane seront ses représentantes à cette exposition.

Ps: pour ceux qui veulent y participer, il faut s'inscrire ici
La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 16:36

    Ce que je venais de dire à Aaron semblait être sans queue ni tête si on sortait la phrase de son contexte. J'avais réussi à me tirer jusqu'ici sans blessure, ce qui était déjà un exploit. Je lui disais donc que nous allions sortir après le cheval. Il pensait que c'était un peu du suicide et il avait en quelques sortes raisons. Il n'y avait pas de risques zéro mais si nous ne sortions pas maintenant, ce serait sans doute difficile après.

    " Il n'y a pas de risques zéro, mais c'est une bonne option, la seule que nous avons vraiment. La sortie que vous indiquez est condamnée. Nous allons passer après le cheval. Vous me faites confiance sur le coup ? "

    J'étais sa mentor pour la photographie mais pour le reste, je n'étais rien de plus qu'une agent de la PES. Même s'il avait du respect pour cet organisme, je ne savais pas s'il me ferrait confiance à ce niveau là. Je parlerais plus tard des photos qu'il avait du prendre. Je jetais un regard dans la salle. Certaines personnes venaient de filmer la scène, du moins en apparence. Je ne savais pas ce que cela allait donner. Honnêtement, qu'est ce que les gens allaient penser de cet homme qui se transforme en cheval ? Une nouvelle race de créatures surnaturelles ? Un coup du terroriste ? Un coup des semi-démons ? Je ne savais pas trop, j'envisagerais la fiabilité des hypothèses plus tard, en tout cas, le fait que cette exposition tourne au fiasco ne dorerait en rien le blason de la brigade, j'en ai bien peur. Je ne sais pas ce qui va arriver, mais j'espère bien que nous allons pouvoir continuer de faire notre job en éliminant la racaille de nos rangs. Je fais donc signe à Aaron que c'est le bon moment. Je me lève et cours vers la sortie.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 22:55


Oui, je venais de remettre en doute l’idée de ma mentor mais dans mon esprit Makayla n’avait ce statut que concernant la photographie. Pourtant, après que je lui ai parlé de la sortie de secours je me rendis compte que mon raisonnement n’avait pas été logique. Pourquoi remettre les paroles de l’ex-photographe en doute ? Après tout, elle devait savoir ce qu’elle disait… Les agents de la brigade PES étaient censés être entraînés à faire face à ce genre de situation… Et puis, « mon » échappatoire était condamnée ! Hein ? Je détournais mon attention en direction de l’issue de secours pour constater que les forces spéciales étaient en train d’investir les lieux. Encore une bonne raison de foutre le camp le plus vite possible !
Posant de nouveau mon regard sur ma mentor, je me remémorais ses paroles concernant le fait que le risque zéro n’existait pas, que son idée était une bonne option. Est-ce que j’étais capable de lui accorder ma confiance ? J’acquiesçais d’un signe.



- Ok ! Je te fais confiance, déclarais-je. Et de nous deux, ce n’est pas moins le plus expérimenté de ce genre de situation.


Je n’avais pas pris le temps de peser le pour et le contre concernant l’idée de Makayla qui consistait à suivre le cheval car ce dernier venait de prendre la fuite. Et comme l’avait prévu l’agent, il ouvrit un large sillage dans la foule. Je fus soulagé de ne pas m’être trouvé sur la route du pur-sang car il était impossible qu’il n’ait pas fait de victime. En voyant l’animal disparaître je repensais à l’homme qu’il avait été avant ça ! Un gars tout à fait normal en apparence… mais maintenant c’était différent ! Avait-il conscience de ce qu’il venait de faire ? Je veux dire, réfléchissait-il encore comme un humain ?
Cette question aurait-il pu paraître absurde mais sa fuite avait engendrée des blessés ! Enfin… Est-ce que cela prouvait qu’il avait perdu sa conscience humaine ? Après tout, j’avais moi-même été soulagé de ne pas être à la place des personnes s’étant trouvées sur le chemin du cheval. L’instinct de survie rendait à l’homme son statut d’animal.



*Merde ! Le signe !*


Mes pensées ! Elles auraient presque pu me faire perdre le fil de la situation et je vis au dernier moment le geste que Makayla venait de m’adresser. Elle n’attendit pas une seconde de plus et se leva pour se mettre à courir vers la sortie. Qu’est-ce que j’aurais préféré être en compagnie de la jolie sirène… Il ni avait pas photo ! Cependant, la situation était tout autre. Et, tout comme Makayla, je me levais et me mis à sprinter en direction de la sortie.
Aaron Caron

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 13
Coups du Destin: 0
Aaron Caron
« Je ne suis pas optimiste, je suis déterminé. »
Messages : 1177
Membre du mois : 6
Je crédite ! : (c) LBG (c) Inconnu
Localisation : Edimbourg
Caractère : Passionné - franc - déterminé - impulsif - rêveur - souvent solitaire.
Vos Liens : Fiche - Liens - Rps - Portable - Facebook

Spoiler:


Humeur : A envie de changement !
Autres comptes : Dafné O'Connell & Damon Black
« Je ne suis pas optimiste, je suis déterminé. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 10:23


La situation était bien plus grave qu'il n'aurait pu l'imaginer, d'autres victimes, le sang se rependait et Yaâqov n'en pouvait plus de cette odieuse torture ; frustration intense et cet idiot qui s'était fait tiré dessus en plein dans le ventre, quel abruti fini ! Julien choisissait bien ses hommes de toute évidence. Un empoté gémissant et lui... Une espèce de chose nocturne qui vivait par la simple volonté du hasard cultivé par la folie des hommes... Sympathique équipe en effet, ils étaient pitoyables. Mais c'était ainsi, que pouvait-il changer ? S'ils mouraient tous les deux, probablement qu'un remaniement de l'équipe ne pourrait être que positif... A moins que Julien ait un cruel penchant pour les faibles et les choses étranges... La situation était dangereuse pour tous, il était probablement le seul à se foutre de l'issue de cette fusillade ; qu'il se fasse tuer pour ce vampire n'était pas un problème à ses yeux. Il était déjà mort depuis bien longtemps. Le blondinet devait trouver une solution et maintenant ; de toute évidence cette solution ne résidait pas dans ses talents de médecin. C'est à cet instant que le cheval passait devant lui ; puis Makayla. Alors, il se relevait brutalement et attrapait l'humain qui courrait derrière celle-ci, cependant à la traîne, quelle aubaine. Le forçant à se mettre au sol aux cotés de Leslie à l'abri des coups (du moins, plus ou moins à l'abri) ; plongeant son regard azuré dans celui apeuré de l'humain qui semblait assez étonné d'avoir vu la sortie lui échapper de la sorte, l'hébreu lui disait alors dans ce sublime anglais bousillé par ses petits soins « Toi... Le ami de humaine bavarde ! Donner sang pour lui ! Est besoin, tu comprendrais ? » Son regard se faisait insistant, Leslie allait y passer s'il ne buvait rien de consistant et ce garçon n'était pas blessé et faisait un repas parfait. Le type ne semblait pas convaincu, cependant, le gringalet exerçait une poigne de fer autour de son bras pour l'empêcher d'avoir la mauvaise idée de prendre la fuite.

Le blondinet tentait la méthode douce, notons qu'il lui avait demandé tout de même à cet humain de le faire de lui-même (bien qu'il ne lui demandait pas vraiment son avis, mais l'intention y était !) et ne lui avait pas arraché le bras pour nourrir le bras cassé qui lui servait de fardeau pour la soirée. « Donner un peu sang, pour lui vivre à guérir maison. » Insistait-il auprès de l'humain dans une phrase difficilement compréhensible; puis il achevait un marchandage qui lui était peu plaisant, mais il le fallait n'est-ce pas ? Le sang de Leslie ne cessait de sortir de son abdomen et bientôt il ne resterait plus rien de ce pauvre malheureux « Si tu donner, je fera sortir les deux vous de ici. ... Dépêcher tienne cul ! » L'impatience du vampire se faisait sentir dans cette dernière phrase et laissait supposer à cet humain qu'il avait tout intérêt d'accepter le deal s'il tenait à la vie ou du moins s'il voulait mourir avec un peu de dignité si jamais ils n'avaient pas de chance au point de se faire canardé lors de la sortie. Si l'humain cherchait à s'enfuir, Yaâqov l'y obligerait cette fois ci et il ne s'embêterait pas à essayer de pratiquer davantage l'anglais pour négocier, un humain ; c'était si facilement assommé... Il aurait pu le faire depuis longtemps, mais le blondinet craignait qu'une boucherie éveille chez lui ses pires vices et travers envers la chair humaine. Oui, cette soirée était encore plus pourrie qu'il aurait pu l'imaginer...


précision:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 11:53


Le risque zéro n’existe pas mais l’idée de Makayla était une bonne option. Elle devait sûrement avoir raison et c’est pour ça que j’avais décidé de la suivre, de lui faire confiance ! De plus, la sortie était toute près et le seul souci pour l’atteindre était cet homme qui s’était transformé en cheval. Cependant, l’animal venait de prendre la fuite et avait ainsi dégagé le passage. Il n’y avait alors plus aucun problème pour tenter de fuir. D’ici quelques minutes je serais de nouveau dehors et surtout en sécurité.
Mes pensées faillirent me faire louper le signe de départ de Makayla mais ce ne fut pas le cas. Je me mis à courir aussi à peine quelques secondes après que l’agent de la brigade PES ait commencé à sprinter. Ces quelques malheureuses secondes de retard n’avaient selon aucune importance mais visiblement je m’étais trompé. Et l’erreur me frappa de plein fouet !



*Qu’est-ce q…*


Alors que je fixais la sortie et avant même que je ne m’en rende compte, j’avais été arrêté par quelqu’un et plaqué au sol d’une façon plus que brutale. Je fus sonné et j’eus du mal à reprendre mes repères surtout lorsque je compris que j’avais été stoppé dans ma fuite par un vampire, enfin deux. Pour le coup, mon niveau de sécurité venait de retomber bien bas. Je lâchais du regard le premier vampire qui me retenait sur place et jetais un coup d’œil au deuxième. Ce dernier était bien amoché apparemment et je crains d’avoir une idée de ma présence forcée auprès d’eux.
Je regardais le blond avec surprise lorsqu’il s’adressa à moi d’une façon quasi incompréhensible. Super ! Fallait que mon premier contact avec un suceur de sang se fasse avec un qui s’exprimait dans un anglais des plus pourris. Mais je compris tout de même parfaitement ce qu’il voulait. Mon sang pour son pote en perdition ! Et puis quoi encore ? Je n’étais pas un distributeur de boisson fraiche moi, et si l’envie m’en avais pris j’aurais choisi d’être la pomme de sang d’un canon, pas de cette espèce de loque. Mais ce n’était pas le cas… Je n’avais jamais envisagé cette option. Plutôt crevé ! Enfin, là, c’est ce qu’il risquait de m’arriver si je refusais…

Est-ce que moi comprendre ? ‘‘Parle correctement p’tain !’’ Voilà ce que j’avais envie de lui répondre ! Mais le vampire blond me tenait déjà fermement le bras et je n’avais pas envie qu’il me le broie surtout que cela relançait la douleur de ma main blessée. D’ailleurs je vins à me demander si ce n’était pas cette fichue blessure qui avait été à l’origine de mon ‘‘kidnapping’’ ! Je ne pus pas y réfléchir plus longtemps car le vampire repris de nouveau la parole de façon déplorable. Et cette fois-ci, je ne compris quasiment rien sauf que j’étais bel et bien là pour donner mon sang. Je commençais à me rendre compte que j’étais vraiment dans la merde ! Mon pouls s’accéléra légèrement tandis que je réfléchissais.
Je ne pouvais même pas négocier puisque que mon étau vivant ne savait même pas s’exprimer en anglais. J’aurais presque rigolé lorsqu’il parla de nouveau… Si je donnais de mon sang il me ferait sortir d’ici ! Mais c’est ce que j’étais en train de faire lorsqu’il était intervenu ! Avait-il oublié ce détail ? Et puis c’était un vampire, alors sa parole de me faire sortir d’ici ne comptait pas vraiment à mes yeux. Cependant, je ne partageais pas mes pensées et constatais que le blond commençait à s’énerver ce qui n’était pas bon pour moi. J’acquiesçais d’un signe de tête.



- Ok, ça va… Et puis je n’ai pas le choix il me semble ! Je vais l’aider ton pote, déclarais-je en observant le vampire à l’agonie. Mais faut que tu me rendes mon bras pour ça !


J’étais déjà blessé à la main gauche alors autant faire en sorte que la nouvelle blessure se fasse du même côté. Et puis en tant que droitier, ça m’arrangeait… enfin, si on partait du principe que je survive à cette p’tain de soirée.



précision :
Aaron Caron

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 13
Coups du Destin: 0
Aaron Caron
« Je ne suis pas optimiste, je suis déterminé. »
Messages : 1177
Membre du mois : 6
Je crédite ! : (c) LBG (c) Inconnu
Localisation : Edimbourg
Caractère : Passionné - franc - déterminé - impulsif - rêveur - souvent solitaire.
Vos Liens : Fiche - Liens - Rps - Portable - Facebook

Spoiler:


Humeur : A envie de changement !
Autres comptes : Dafné O'Connell & Damon Black
« Je ne suis pas optimiste, je suis déterminé. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 17:59

    Bon, je n'aimais pas trop ça mais la fuite semblait être le meilleur moyen de sortir de ce merdier. Ce n'était pas lâche, je resterais aux abords de la galerie, une fois que j'aurais mis Aaron en sécurité. Parce que oui, une fois qu'il serait dehors, je retournerais à l'intérieur pour aider, comme j'avais pu le faire il y a de cela quelques années à la National Arena. Une fois que j'avais "évacué" Camille et que celui-ci était partie, j'étais revenue à l'intérieur pour constater les dégâts et essayer de connaître le fin mot de l'histoire. Mc Borough avait été trop loin, mais ce soir, ce n'était pas lui le terroriste mais un autre fou. Peut être que dans quelques années, ce fou sera notre président, qui sait ? Cela ne m'étonnerait pas vu ce qui se tramait, les fous plaisent alors Philipp avait été propulsé à la tête de la PES. Ce n'était pas un choix que j'aimais, mais je le respectais. Enfin, ce soir, nous étions tous dans le même navire, les balles en argent avaient volées dans la salle, je n'avais pas de blessure, mais certains devaient être mal en point, c'était une certitude. Aaron me dit donc qu'il me faisait confiance, et qu'il allait me suivre. Je lui fis un petit signe comme quoi la voie était dégagée. Il mit quelques secondes à réagir puis il se mit à courir à son tour derrière moi, c'était bon. Alors que je n'étais pas encore sortie, je regardais derrière moi, et il n'était déjà plus là. Et merde, il a du se faire choper par un de ces bougres de terroristes, ou un vampire peut être. Alors que j'étais plus ou moins à découvert, je me retournais arrêtant de courir. Il était là, au sol avec le vampire blondinet et Anderson qui semblait être mal en point. Non, non, Aaron ne peut pas servir de poche de sang frais. Même si la situation est critique, c'est interdit, et je compte bien faire respecter cela. Le vampire avait du écorcher les oreilles du photographe, mais bon, il avait du se faire comprendre. Aaron ne pouvait pas opposer de résistance, le polonais était bien trop fort pour l'humain. Je retournais dans leur direction, sortant mon arme. Je ne voulais faire de mal à personne, mais il faudrait trouver une autre poche de sang. Braquant mon arme en direction du vampire qui maintenant Aaron au sol, je lui disais quelques mots.

    " On lâche cette poche de sang tout de suite ! Je ne veux pas vous faire mal, mais Leslie va s'en sortir, il a déjà connu pire ! Ok ? "

    Mon ton était ferme et menaçant. S'il décidait de me sauter dessus, je n'aurais pas d'autres choix que de lui tirer dessus. Un balle allant au moins aussi vite que le vampire, je n'avais pas trop de chance de le rater. J'étais focalisé sur Aaron et Yaâqov, espérant que tout se passe pour le mieux malgré la capharnaüm.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 19:49


Alors que je tirais en direction de mes deux cibles, quelques personnes paniquées passèrent devant moi ce qui me fit interrompre mes tirs et potentiellement lâcher quelques balles perdues qui risquaient d’avoir blessé quelqu’autres personnes. Je reportai mon attention sur mes cibles pour m’apercevoir que l’une d’entre elles avait été touchée par mes tirs, la seconde non par contre. Alors que j’allais de nouveau la viser, une équipe d’intervention vint le mettre en joue en lui intimant de déposer son arme. Ce con refusa et se prit une volé de balles après avoir voulu lever son arme contre les gars de l’intervention. En jetant un œil au reste de la pièce je vis d’autres équipes arriver par les issus de secours, enfin !

A présent que les renforts étaient arrivés je détachai mon attention vers d’autres cieux et découvris Makayla mettant en joue quelqu’un. En m’approchant prudemment, la situation n’était pas non plus sécurisée, je pus me rendre compte de la situation et en comprendre un peu le contexte. Un vampire était à terre en train de se vider de son sang, un autre semblait vouloir l’aider en ayant attrapé un humain pour l’en nourrir probablement. Et Makayla était là en train de s’interposer, preuve qu’elle semblait ne pas faire partie des agents de la PES qui avait viré de bord ce soir, à appeler le vampire blessé par son nom, l’un de ses contacts chez les buveurs de sang ? Bien que l’envie de le voir crever me traversa l’esprit, une idée bien plus judicieuse prit place dans ma tête et me fit intervenir.


Philipp Mc Borough, Commandant de la PES ! dis-je à l’attention des deux vampires principalement, et accessoirement pour l’humain presque « victime » du vampire en bon état. Lâche cet humain mon gars, c’est dans votre intérêt à toi et ton pote. dis-je en baissant mon arme mais en la gardant dans ma main droite.

Tu lâches ce gars tout de suite l'ami, et je m’occupe de ton copain. dis-je au vampire qui tenait encore l’humain.

Puis remontant la manche de mon bras gauche dont la blessure à l’épaule me faisait encore un mal de chien, je l’approchai de la bouche du vampire à terre mais pas complètement. Ainsi il comprendrait que je donnerai mon poignet à son pote qu’une fois l’humain lâché.


Active-toi le cul mon gars ou ton collègue va y passer. lui dis-je un peu plus sèchement, nullement effrayé par le fait qu’il n’avait qu’à tendre la main à sa vitesse et je crèverai comme un con. Il y a longtemps que je n’avais plus peur de ses semblables. Lorsque l’humain fut enfin libre j’approchai mon bras de la bouche du blessé et me préparais à douiller, n’ayant jamais connu la morsure d’un nocturne.

Même si tu me trouves à ton goût, me vide pas complètement mon gars, je peux encore servir. dis-je à l’attention du blessé, sans même savoir s’il était en capacité de m’entendre. La seule chose dont j’étais sûr c’est que son instinct de survie allait lui commander de s’abreuver à mon bras.

Si je me laissais vampiriser par un vampire - super jeu de mot - ce n’était pas parce que je trouvais cela bandant, loin de là. Il s’agissait là simplement d’une action calculée et intéressée. Cela me permettait d’amorcer un lien particulier avec ce vampire, quand bien même j’ignorais tout de lui. Si j’étais ignorant de son identité ce n’était pas le cas de Makayla, aussi je comptais sur elle afin qu’elle m’apprenne par la suite si ce vampire avait un quelconque intérêt, notamment vis-à-vis de son éventuelle position au sein de son espèce. Peut-être un nouveau partenariat en perspective…


Hrp :
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 20:46

Les deux antérieurs frappèrent le sol violemment à quelques centimètres du vampire le plus proche, tandis que les dents du Kelpie claquaient  au ras du nez du non mort le plus proche. Ceci dit, l'étalon n'était pas fou : il n'était plus temps. Demi tour sur les hanches, frôlant murs et gens sans rien toucher -la précision des déplacements d'une bête de cette taille était proprement stupéfiante ! un vrai cheval !-, il se trouva naseaux direction la sortie, et là, plus rien ne l'arrêta ! son galop effréné lui permis de franchir en deux secondes l'espace entre lui et la porte que voulaient fermer les gardes affolés à la vue de l'animal en furie qui les bouscula sans ménagement, les envoyant s'assommer contre les murs. Le Kelpie savait que Maka suivait, mais ensuite, obnubilé par sa survie, il sauta à l'extérieur, tourna brutalement sur la droite, à angle droit, et disparu dans la nuit sans demander son reste. Mince alors ! un cheval galopant vent du cul dans la plaine dans les rues de Glasgow... provoqua quelques accidents de la route, de la tôle froissée, rien de grave, et des hurlements de terreur, de surprise ou des regards furieux, stupéfaits ou ahuris. La cadence s'accéléra encore lorsqu'il rejoint la bretelle de sortie du grand Glasgow, direction ? la mer, bien sûr !

TAGADA, TAGADA, TAGADA,... et le souffle régulier et puissant de l'étalon, ces métronomes qui lui donnaient le tempo de sa fuite éperdue... ceux qui le voyaient pensaient immédiatement à l'un de ces chevaux terrifiés fuyant un danger, parfois, en ville, des humains avaient tentés de le freiner, de l'aider... sans doute des Anglais... La circulation se fit plus rare, la nuit plus profonde, surtout quand l'étalon sauta la barrière de sécurité pour descendre le talus herbeux menant dans la banlieue pavillonnaire s'étendant à perte de vue... Peu à peu, l'odeur de l'océan se rapprocha. L'animal ralentit enfin, la robe blanche d'écume, le souffle court, mais il ne s'arrêta qu'une fois sur la plage, les pieds dans l'eau. Là, il se retourna, pour la première fois depuis le début de sa fuite, et s'aperçut que personne ne l'avait suivit... Et Mak' ? certainement, elle s'était enfuie. En plus, elle était armée et prête à se défendre : les vamp' n'avaient qu'à bien se tenir. Il songea à plonger dans les vaguelettes qui léchaient le rivage, mais y renonçant, de peur de disparaître dans les eaux sombres en ne jamais pouvoir revenir... Les légendes prétendaient que les Kelpies habitaient de sombres et froides demeures au fond des eaux... que le temps n'y était pas le même qu'à terre. Et Thomas, lui, voulait avoir rapidement des nouvelles de son amie de la PES...

La plage était déserte et s'étendait à perte de vue. Le cheval marcha, tête basse, naseaux dilatés à fleur d'eau salée, en direction de son chez lui. Aucune trace de son passage, car il marchait dans l'eau. Ceux qui pourraient suivre ses traces n'arriveraient qu'à une seule conclusion : c'était bien un Kelpie et cette nuit là, les humains avaient échappés à la terrible légende du cheval ondin, dont la robe scotchait à lui les imprudents qui le chevauchaient. Oui, les hommes penseraient avoir la preuve ferme et définitive de l'existence d'une telle créature, que leurs ancêtres, depuis des siècles et des siècles, des milliers d'années, même, connaissaient et dont ils parlaient avec un mélange de crainte et de respect. La légende venait de jaillir hors les livres de contes, les films et les dessins animés n'étaient que de bien pâles copies de ce dont certains avaient été témoins ce soir.

Oui, les Celtes étaient de retour... et leurs légendes les précédaient...

Combien d'autres encore surgiraient ? Annonçaient elles une nouvelle ère ou la fin d'un monde ? le réveil des Anciens ? et les dieux... cela voulait il dire qu'ils étaient satisfait ou furieux du monde qui avait remplacé le leur ?... D'ailleurs... à la réflexion, n'était-ce pas Epona elle-même ? la déesse cheval ? si tel était le cas... les autres ne tarderaient pas !!!!

A la fin de la nuit, redevenu homme, Thomas s'allongea dans son lit, épuisé et terrifié. Non. Plus jamais il n'irait à aucune fête, meeting ou autre concernant les vampires !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 21:44

Mes paupières se fermèrent et je retins un hurlement quand l'autre poussin me fouilla les entrailles de ses doigts. j'avais une de ces envies de lui faire payer çà ! mais, c'était moi qui lui avait demandé de le faire. J'espérais que ce geste me soulagerait de cette brûlure infernale due à l'argent de la balle. Il y parvint et jeta cette saloperie au loin. Maintenant, j'allais pouvoir cicatriser, et cette pensée m'apaisa. Je posais la main droite sur la plaie vive, mais le sang continuait de s'échapper entre mes doigts. Je rouvris les yeux en entendant le cheval partir, ne voyant que sa croupe, ma vision se brouilla et je m'appuyais contre le mur en tentant de ne pas glisser par terre. Le poussin baragouinait encore mais mon ouie elle aussi fichait le camp et tous les sons se mélangeaient : tirs nourris, cris, pleurs, bruits de course... C'était bizarre cette impression que ma vie s'en allait, comme cette nuit d'Etreinte... je mourais pour la deuxième fois, mais cette fois, c'était pour de bon. Des gens hurlaient mais je ne distinguais pas les paroles. Mes yeux ouverts ne reflétaient rien que des ombres furtives et de plus en plus sombres...

* Ah ?!!! l'odeur du sang... *

J'en aurai bavé... mais... si c'était attirant, ça me semblait si inaccessible. Mes crocs sortirent d'eux-même. Peut-être qu'ils n'étaient pas pressés de mourir, eux (!)... Mon dos se décolla du mur et mon cou se tendit direction l'hémoglobine bienveillante... Mais au moment où mes crocs allaient se planter dans le donneur..... pfuit ! il a disparu ! c'était pas juste...  Curieusement, je ne me battis pas pour le conserver. Bruit sourd de mon dos contre le mur. Mes yeux se fermèrent... de toute manière, j'allais mourir, là... C'était c*n. de mourir comme ça. Sursaut de survie ? autre odeur de sang, je bondis sans plus attendre, avec le peu de force que j'avais, sur le bras que je devinais près de moi... les sons se propageaient toujours à travers une ouate épaisse qui les masquait et les fondait en une mixture incompréhensible. Au bout de quelques gorgées, je rouvris les yeux et aperçus un mec brun, cheveux en brosse, genre décidé... A travers les brumes de mon cerveau, je me dis que je l'avais déjà vu quelque part... encore deux longues gorgées...  mes mains s'agrippèrent autour de l'avant bras du type. Ma mémoire travaillait à toute allure -enfin, dans le pâté-yaourt !- et finalement... je repoussais l'humain si violemment qu'il heurta le mur d'en face. D'une main, je m'aidais du mur, de l'autre, j'agrippais la manche du "Poussin" et me relevais en me pliant en deux. Ma main gauche revint rapidement sur ma blessure. Je ne saignais plus... mais ça ne se soignerait pas si facilement. Je me demandais pourquoi : qu'avait donc de si particulier cette balle en argent ? Je fusillais le Poussin du regard et :

- Comment as-tu pu oser laisser faire çà ?!!!!

J'avais reconnu ma canette : le chef de la PES !!! ce salopard allait profiter de la situation. Si seulement je pouvais lui rendre son p*tain de sang de m*rde !!! je m'essuyais la bouche d'un revers de manche dégouté. La tête me tournait encore et je dus m'appuyer contre le "polyglotte" pour ne pas m'effondrer, en espérant que le blondinet pourrait supporter mon poids. Je lui dis, méchamment :

- On s'tire !

C'était sans équivoque : un ordre non négociable. Dans ma pauvre tête tournaient en boucle toutes les implications de ce qui venait de se passer... le lien qui m'unirait à Mc Bourough était le pire de tout. Jamais je n'aurais pensé à une pareille malédiction. Du coup, être vampire passait presque pour une pecadille... Ce lien... il allait peser aussi sur Julien ? lui nuire ? Je n'avais plus qu'à me jeter d'un pont...

* Même pas... ça servirait à rien : je suis immortel... *

J'ignorais au juste combien de temps on serait lié, le chef de la PES et moi... et ce qu'il demanderait en échange : il avait sauvé la vie d'un vampire, preuve de sa bonne volonté -alors qu'il était probablement mouillé jusqu'au cou dans cet attentat !-, moyen de pression sur notre race ? et moi... j'en étais la cause ! quelle poisse ! mais ce n'était pas tout...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 22:36


Dans d’autres circonstances porter Jana aurait pu faire partie d’un jeu de charme voire sexuel mais en cet instant il ne s’agissait aucunement d’un jeu. Je devais la mener en lieu sûr et nul ne saurait me détourner de cet objectif. Alors que nous approchions de l’issue de secours la plus proche, la Princesse toujours dans mes bras, je fus bousculé par un… cheval ? J’aurais pu être plongé dans la perplexité la plus totale face à une telle apparition, mais cela aurait été sans compter une rencontre passée il y a bien longtemps, Gabrielle.

C’est au cours d’un jeu sexuel et pervers, de sang et d’hypnose, qu’elle me dévoila sa véritable nature. Elle était une métamorphe, se pensant seule membre de son espèce. Si depuis lors je ne suis jamais parvenu à trouver un autre spécimen de son espèce, véritablement identifié, malgré toutes mes recherches, cette vision semble enfin confirmer mes espérances. Et mes doutes notamment au sujet de Fontayn, cet humain rencontré avec Hanna l’ancienne Pomme de William. Pour en revenir à ce cheval, il serait étonnant qu’aucune des personnes présentes ne l’ait déjà filmé et mit sur le net. Les humains se montreront-ils malins ? Peut-être que la Reine changera d’avis s’il s’avère que les métamorphes sont plus nombreux que les apparences le laissaient croire jusque-là.

Dans la bousculade Jana était tombé de mes bras sur le sol. Aussitôt je me penchai sur elle afin de m’assurer au plus vite que ses blessures ne s’étaient pas aggravées du fait de cette chute.


Pardonnez-moi Jana. lui dis-je en lui tendant la main afin de la relever. Quittons cet endroit et laissons les humains se débrouiller entre eux.

Tandis que je l’invitais à reprendre notre course vers la sortie, le reste de notre groupe, Yaâqov et Leslie en moins, nous rejoignit. Même Badenov était parvenu à nous rejoindre malgré notre déplacement rapide. Force m’était d’admettre que l’humain était des plus compétent. Constance et Morgane était avec nous, alors autant ne pas nous attarder ici et quitter les lieux au plus vite.

C’est à ce moment précis que les renforts de la PES arrivèrent, venant des issues de secours. Attrapant Jana par la main je la décalai du passage des équipes d’interventions fraichement arrivée et en profitai pour intimer l’ordre au groupe d’en profiter pour emprunter le chemin vers la sortie. Progressant parmi la foule encore paniquée malgré le début du retour au calme de la situation - on pouvait encore entendre les derniers coups de feu - nous avions quitté la salle principale où avait lieu l’exposition et à présent nous venions d’atteindre l’entrée du musée enfin l’extérieur où les Chevaliers de la Reine nous rejoignirent pour assurer la sécurité des deux Princesses et les ramener au manoir Royal.


Badenov, Constance, je vous laisse reconduire Jana et Morgane en lieu sûr. Il faut que quelqu’un reste pour faire face à la PES en attendant que la Reine soit de retour. A moins que tu ne veuilles t’en charger Constance, tu es la plus gradée ce soir.

Je n’avais pas fait cette proposition de rester et papoter avec la PES à Badenov vu qu’il était officiellement mort.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 9:57


L'humain acceptait de donner son sang à Leslie, il semblait tellement inoffensif celui ci, un brin pathétique bien qu'il n'était de toute évidence pas un trouillard ou un dégonflé ou encore moins un lâche, le genre de caractère assez combatif malgré la difficulté d'infériorité qu'il fallait pour survivre dans les camps. Alors que le blondinet s'apprêtait à relâcher le bras de cet humain choisi totalement au hasard quand une voix qui ne lui était pas inconnue venait le menacer. Sans lâcher la future victime, Yaâqov relevait ses yeux azurés vers l'humaine bavarde qu'il avait rencontrée à la Pomme du Diable. Elle voulait qu'elle libère l'humain ? Il ne pouvait pas faire ça... « Impossible... Lui va morte... » Il n'avait pas le choix, il devait faire vivre Leslie ou mourir avec lui ou encore mieux : mourir pour lui. Un acharnement qui lui avait été inculqué par la force des choses par les soins d'un tyran qui avait l'air d'un homme bon aux yeux de tous... C'était l'ordre qu'il avait reçu et jamais il retournerait auprès de Julien avec la honte d'avoir survécus en ayant faillit à sa tache. Échouer n'était pas une option possible, d'ailleurs l'idée de retourner dans ce maudit cercueil en argent était une torture à coté de la mort. Alors si l'humaine voulait le tuer, qu'elle le fasse parce qu'il s'en fichait de cette vie, il se fichait de la vie de Leslie aussi, mais Julien avait souhaité qu'il fasse tout pour le sauver et détriment de sa propre vie par ce fait. Il obéissait, il n'avait nul autre choix que de mourir.

Alors qu'il était menacé de mort, il reposait son regard vers l'humain et s'apprêtait à lui donner l'ordre de donner son sang. Quand un type se présentait ; le blondinet relevait son regard azuré avec une lueur dans le regard qui voulait juste dire « Qu'est-ce que j'en ai à foutre de savoir qui tu es ? », mais il se retrouvait cette fois ci avec deux armes pointées sur sa petite tête et ça commençait à sentir le roussie... Alors finalement, ils allaient mourir ensemble ? Alors que le plus jeune des deux vampires semblait s'accrocher avec désespoir à la vie ; Yaâqov faisait face une fois de plus à ce néant qui régnait en lui. « Je m'occupe de ton copain. » il ne pu retenir un froncement de sourcil, s'occuper voulait dire tuer à ses yeux. Julien lui donnait l'ordre de s'occuper d'un tel, c'était généralement pour qu'il tue ou torture cette dite personne. Mais le geste de cet étrange humain n'était pas de celui qui tue, mais de celui qui sauve. Alors le blondinet relâchait cet humain, pourquoi voulaient-ils absolument que ce type vive ? Quand Le bras fut assez proche de Leslie, Yaâqov avait tout simplement détourné le regard pour ne pas céder à l'une de ses pulsions plus que dangereuses, profitant de cet instant pour se relever et dévisager Makayla. C'est alors que le donneur de sang volait contre le mur tandis que Leslie s'agrippait à son bras pour se relever, d'un geste vif il aidait l'empoté à se relever alors qu'il se remit à pester (cela semblait etre la seule chose que ce type savait faire convenablement). « Pas eurent le choix. J’ai obéir. » se contentait-il de répondre. Yaâqov fixait le second de son maître qui semblait furieux, n’importe qui serait vexé qu’on ne le remercie pas d’avoir prit tant de risques pour sauver la vie de quelqu’un, mais pas le blondinet. Il s’en fichait complètement, il n’attendait plus rien de personne. Pas un mot aimable, pas un geste tendre. Rien, il n’était même pas un chien, car les gens sont encore plus doux avec leurs bêtes, il n'était qu'une chose : un sale juif.

Leslie lui ordonnait qu'ils doivent partir, il n'avait aucun ordre à recevoir de cet empoté, mais Yaâqov ne disait rien et cette fois ci il ne donnait pas un regard à Makayla ; il n'avait pas envie de voir ce qu'elle pensait du fait qu'il soit le larbin d'un personnage aussi odieux ; de toute façon qu'est-ce que ça pourrait bien changer ? Il avait remplit sa part du contrat en assurant la règle de Julien : il devait se demmerder pour le sauver. Alors il avait fait comme il le pouvait avec une mauviette pareille, c'était ce Leslie le minable dans cette histoire et il devait probablement avoir le besoin de rejeter sa faute sur quelqu'un, en l'occurrence lui. Alors il commençait à faire quelques pas avant de se retourner et attraper l'humain qu'il avait attrapé par le fruit du hasard quelques instants plus tôt et lui disait « Promise de sauver toi si dirais oui. Me suivre maintenant. » Non, il n'avait pas donné une seule goutte de sang à Leslie, mais il avait accepté et malgré toutes les épreuves Yaâqov restait un homme de parole, c'était probablement pour cela qu'il mettait autant d'énergie à répondre aux ordres qui lui étaient donnés sans savoir pourquoi il faisait tout cela... Le boiteux serait un boulet conséquent pour traverser jusqu'à la porte qui n'était plus très loin à présent ; alors le blondinet finissait par soulever pour la seconde fois ce vampire avant de se mettre à courir vers la sortie ; le voici désormais en bouclier pour Leslie et cet humain. Il ne devait plus penser à rien, juste courir. La situation semblait s'améliorer et c'était le moment idéal pour sortir... Ou alors cela le serait pour mourir.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 17:24


Le choc est rude. Je titube en arrière en me tenant le visage. Je restai un instant dans le flou perdu dans le temps et l’espace. Sa frappe était lourde, je ne m’y étais pas attendu. Ma mâchoire ne semble pas cassé mais une douleur lancinante me prévient de mon état physique : pas terrible. Je fronce les sourcils au beau milieu du couloir. Un type me percute et s’étale devant moi puis se relève et s’en va. D’autres me bousculent mais je n’y fais pas tout de suite attention encore sonné. Ce n’est qu’une nouvelle salve de tirs qui me sort de ma bêtise profonde. Je me jette dans un coin, derrière le pilonne qui semble être mon meilleur et seul allié dans ce merdier. Les gens courent dans tous les sens et tombent sur le sol, blessés ou morts. Je ne parviens pas à distinguer grand-chose de ma position. Je ne parviens même pas à me repérer et ne me souviens plus de l’endroit où je l’ai laissé. Je jure encore. Mais quel imbécile ! Alie… J’aurai du resté avec elle et frapper ce traitre non loin d’elle au lieu de m’éloigner. Je m’en voulais alors que je savais que j’avais agis au mieux. C’était incroyablement stupide mais elle m’était indispensable. Je me voyais mal trouver son corps inerte. Je secouai la tête et décidai de sortir de là. J’étais suicidaire ? Assurément mais n’avais-je pas déjà agis inconsciemment par le passé ? Ne répondez pas à cette question….

Je m’élance donc et traverse le premier couloir le plus proche du sol possible. En général on tirait à hauteur d’homme et non lilliputien, en fin, j’espérai ma théorie bonne parce que s’ils cherchaient des minimoys, je serai le premier à crever d’une balle dans la tête. J’accélère le pas et m’arrête près d’une ouverture. Le dos contre le mur, je jette un œil sur la pièce. Je commence à distinguer plus de chose. Je devine des vampires s’élancer droit devant, vers la sortie principale. Je fronce les sourcils est-ce que cela serait si dramatique s’ils explosaient tous ? Je ne savais qu’en penser. Je n’aimais pas être si radical mais avec les semi-démons, ils étaient l’espèce que je répugnais le plus. Je connaissais déjà la réponse de toute façon : oui ce serait un drame. La Reine ne le supporterait pas et nous serions bons pour une nouvelle guerre. Ce qui semblait déjà être profilé en vue de cet attentat. Est-ce que tout humain était aussi stupide que cet empafé ? Je ne l’espérai pas. Quitte à frapper les vampires autant les frapper correctement et dégommer la reine mère ainsi que toutes ses petites bouches. Quitte à être radical autant l’être à fond. Là, il était bon pour créer une guerre qui n’arrangerait en rien la survie humaine. A moins… A moins qu’il ne voulait pas ça. C’était peut-être, surement d’ailleurs, un fanatique avide de tuerie ? Parce que bon, là, présentement c’était des innocents qui tomber plus que des suceurs. S’il était humain je regrettai d’être de son espèce.

Deux tirs me firent sortir de mes pensées. Comme si c’était le moment pour divaguer sur le gros vilain. Il n’était même pas bon pour faire les gros titres. Il était loin d’un voldemort ou d’un Magneto. Il fallait qu’il redescende de son nuage. Il était stupide. Brillant par toute cette mise en œuvre mais incroyablement stupide pour le fond. Le fond et la forme encore ce débat. De toute façon tous les gros vilains devaient le payer, non ? Qui était le gros vilain…. Là… là… je pense qu’il n’est pas seul. Bref. Je divaguai et me concentrai sur les deux impacts de balles à hauteur humaine échoué dans le mur sur lequel je m’adossai. Je me jetai alors sur l’autre pan de mur dans l’idée de me protéger derrière un présentoir à Bijoux. Ma roulade fut parfaite vraiment, digne d’un grand concours de gymnastique dans lequel je n’aurai jamais mis les pieds. Un 10/10. Enfin… un 10/10 si je n’avais pas atterrit sur une plage de bout de mur. Mes mains et l’ensemble de mon bras droit sur lequel j’avais roulé, furent entaillés. La douleur me fit échapper un juron. Tout ça à cause d’un fanatique ou d’un membre de la PES. Complice ou non de cette historie, le tireur n’était qu’un crétin. Si on voulait l’extermination des vampires, on évitait de toucher les humains et si on voulait arrêter les terroristes on évitait encore de tirer sur des humains SANS ARMES. J’enrageai dans mon coin. J’enrageai d’être venu. J’enrageai de ne pas être resté avec elle. J’enrageai de ne pas aider mes collègues. J’enrageai de ne pas mettre la main dessus. Alors je sortis ma tête de ma cachette pour engueler le tireur. Stupide ? A peine.

OH LUCKY LUCK TIRES SUR UNE VRAIE CIBLE ESPECE DE CRETIN !

Sa réponse ? Un impact de balle dans le présentoir. Je me cachai derrière celui-ci et jurai une nouvelle fois. Bon, il semblait qu’il n’était pas le seul à être stupide. Je soufflai dans ma barbe et osai jeter un œil dans la salle. Je distinguai des personnes se cacher tant bien que mal mais pas l’homme au flingue. Je pris alors mon courage à deux mains et courus pour rejoindre un autre présentoir puis un autre. Aucun tir. Entrainé par cette absence de réponse, je progressai vers l’autre bout de la salle cherchant du regard Ali ou même Makayla. J’arrivai au but. Juste deux mètres. Une détonation je me couchais les mains sur la tête. Pas de mal, j’avançais en rampant et je le vis. Derrière un pilonne. Les pilonnes étaient mes alliés pas ceux du sosie de lucky luck. J’enrageai pour cette trahison. Je voulais m’en aller. Je savais une sortie par cette embouchure, non loin. Mais je savais aussi qu’il ne m’en laisserait pas l’occasion. De ma position, je pouvais voir une partie de la salle d’à côté et je remarquais un attroupement. D’abord je vis Makayla puis un autre homme derrière elle. Je vis ensuite des vampires devant eux. Puis… puis… je restai bouche-bée. Un cheval. L’homme n’était plus. Le cheval par contre…. Son hennissement me fit trembler. Un cheval. Je n’en revenais pas et je crois que je n’étais pas le seul dans l’assistance. Mais quelle idée ?! Un cheval. Et pourquoi pas le monstre du Lockness ? Dans le genre discret on pouvait repasser. Quel imbécile. Non, vraiment. Je retirai volontiers la palme de la stupidité à notre terroriste première classe pour la donner à cet inconscient de changeur. Voulait-il briser tout le secret autour de son espèce ? Non parce que là, il ne pouvait guère s’y prendre différemment pour atteindre un si bon score. Je secouai la tête chassant l’envie de le frapper avec … un morceau de mur. Comment le cacher ? C’était fichu. Comment le faire disparaitre ? Je n’en avais pas la moindre idée. C’était tout bonnement impossible. J’enrageai de nouveau. Pourquoi j’étais venu ? Pour voir que le seul secret que je protégeai le plus au monde allait être divulgué à cause d’une espèce de poney ? Soudainement, je me sentis complètement abattu. Qu’avais-je espéré en venant dans ce pays pour travailler à la Pes ? Protéger mon clan -qui n’était pas plus le mien qu’à ma naissance- ? La blague. Je pouvais bidouiller des échantillons. Modifier des données. Pirater un serveur mais je ne pouvais faire disparaitre un CHEVAL d’un musée attaqué par une bande de bouff*ns à la recherche de sensation forte dans l’idée de faire un remake de Underworld…. Stupide. En réalité j’étais la farce de l’histoire, l’idiot. Comme avec Cameron ou Camille comme bon vous sembles. Déjà que je n’avais pas encore cicatrisé de mes dernières blessures, je me retrouvai surement défiguré entaillé sur tout un bras et dans la mire d’un fanatique en ayant, encore, trop ouvert ma bouche tellement délicate. Bref. Le rêve.

J’étais en plein cauchemar et mon lucky luck des temps modernes ne manqua pas de me le rappeler par deux tirs dans le pilonne. Jamais il n’avait plus de balle ? Jamais son arme s’enrayait ? Je désespérai derrière ma frêle protection. Je n’avais même pas vu Makayla et le poney disparaitre dans un autre couloir. J’étais complètement à l’ouest. C’est là que j’entendis du mouvement dans le coin de mon assaillant. Je me redressai pour observer et remarquai, effaré un combat. L’homme, sorti de nulle part, frappait celui avec l’arme avec une certaine dextérité. Je me pris à compter les points au lieu d’aller l’aider avant de me reprendre et de rejoindre les deux hommes. Trop tard pour faire bien plus que mon sauveur. Celui-ci désarma le vilain et l’envoya valser dans un coin. Je regardai autour de nous et ne vis aucun mouvement suspect. Il était seul.

Merci… Vous avez une sacrée droite…

Je lui souriais et l’invitai à me suivre dans la salle où se trouvaient le poney et sa cavalière. Makayla. J’allais entendre parler de ça bien longtemps. J’étais fichu. Moi qui avais caché des preuves de leur existence… Makayla ferait tout pour découvrir la vérité et étant son analyste préféré…. Je secouai la tête. Ce n’était pas le moment de penser aux implications de la stupidité de l’étalon. Nous avancions rapidement dans la salle qui suivit tout en restant courbé de peur de se faire attaquer. Les tirs étaient moins denses. Cela sonnait la fin de ce conflit et nous étions heureusement en vie. Alienor. Je la vis. Je sus que c’était elle avant même de distinguer son visage qui s’avérait brisé. Je m’approchai furtivement passant d’un présentoir à un pilonne, à un corps puis à un présentoir. Je n’avais plus qu’à traverser ce qui se rapprochait d’une porte.

La morsure me percuta. Je perdis l’équilibre et m’étalai au sol lamentablement. Ma main alla instinctivement à la rencontre de mon bras gauche et je la ramenai devant mes yeux qui s’écartèrent en voyant du sang. Un peu plus encore. La balle m’avait éraflé. Je mis du temps à le percuter et tout autant à me tourner vers mon ami de fortune. Je me précipitai à sa hauteur et posai mes mains sur son ventre. Son regard percuta le mien. Non. Je ne voulais pas voir quelqu’un perdre la vie. Je ne voulais pas voir la lumière s’éteindre dans les yeux de qui que ce soit. Surtout pas lui. Un inconnu qui avait eu le courage de se battre contre un mec armé. Il ne l’avait pas fait pour moi. Il l’avait fait pour lui ; Pour eux. Pour tout le monde. Pour… je ne savais pas en fait. Mais il l’avait fait. Et là… là… il se vidait de son sang. Sang qui recouvrait mes mains.

Crèves pas ! Crèves pas !

Je ne fis même plus attention à ce qui se passait autour de moi ni même à la personne qui nous avait canardé. Je m’en fichais. J’étais capté par son regard. Je ne voulais pas le voir mourir. Pourquoi étais-je venu ? C’était stupide. Incroyablement stupide.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 22:31


Non, n’allez surtout pas croire que j’étais en passe de devenir suicidaire ! Cependant, le plan de fuite de Makayla avait lamentablement échoué. Enfin, me concernant. Et même si l’un des deux vampires était ko, l’autre avait la force nécessaire pour me retenir sur place. Sa main autour de mon bras était un véritable étau et il ne faisait aucun doute que je passerais un sale quart d’heure si je tentais de me tirer. Le blond voulait que je donne du sang à son pote afin qu’il soit de nouveau en mesure d’être transportable. Accepter était risqué mais tout de même moins dangereux que de provoquer un vampire. Sa force physique était largement supérieure à la mienne, je le savais et il le savait.
J’avais donc accepté le deal. Je donnais de mon sang et en échange j’avais le droit à une sortie sous escorte vampirique. Cependant, pour que je puisse « alimenter » l’agonisant il fallait que le blond me rende mon bras… Alors que je sentis l’étreinte ce relâcher légèrement, le vampire se ravisa lorsque Makayla pointa son arme sur lui. Apparemment elle s’était rendue compte de ma « disparition » et avait fait demi-tour. Je fus soulager ou presque car l’arme braquée sur le nocturne ne semblait pas modifier ses intentions à mon égard… J’observais ce dernier, tentant de savoir à quoi je devais m’attendre et c’est à ce moment qu’un homme débarqua…

L’apparition du commandant de la brigade aurait presque pu être comique dans une autre situation. La façon dont il s’adressait au vampire me semblait inattendue, voire même originale mais absolument pas professionnelle ! Cependant, je n’allais pas m’en plaindre car l’agent supérieur venait de réussir à obtenir ma libération. Il avait pour cela proposé son propre bras au vampire blessé ! Ce dernier commença alors à se sentir beaucoup mieux et il envoya balader son « sauveur » contre le mur… Je m’écartais alors légèrement du vampire blond car son congénère était en train de lui passer un savon alors qu’il avait tout fait pour le sauveur. J’avais du mal à saisir tout ce qui ce passait. C’était quoi cette réaction de merde ? Les vampires étaient si différents de nous qu’ils ne savaient pas remercier les personnes qui les aidaient, et dans le cas présent qui les sauvaient ?
Le pire c’est que le blond ne réagit pas, du moins, pas de la façon à laquelle je m’étais attendue. Il expliqua au connard que j’avais failli sauver qu’il avait suivi les ordres. Enfin, avec son anglais imparfait c’est ce que j’avais cru comprendre. Pffff ! Vraiment, pour un premier contact avec eux, je dois dire que je n’avais pas l’envie d’en apprendre plus sur ces suceurs de sang finalement.

Mais bon, le temps n’était pas à ce genre de pensée. Il me fallait toujours sortir d’ici… D’ailleurs c’est ce qu’allaient faire les deux vampires. Je détournais alors mon attention sur Makayla car il me semblait qu’elle était revenue pour me sortir de là. Mais, oui il y a encore un mais… Mais je ressentis de nouveau l’étau se refermer autour de mon bras pour me redresser. C’était encore ce vampire blond ! Je le regardais surpris… Cependant, je n’eus pas le temps de poser la moindre question car le nocturne m’expliqua de cette façon qui lui était propre qu’il avait dit qu’en échange de mon sang il me sortirait de là… Après un rapide coup d’œil à Makayla je regardais de nouveau le vampire…



- Ouais, merci… Mais t’es pas obl…


« Obligé de tenir ta parole puisque je n’ai rien fait ! » Voilà ce que je voulais lui dire. Car à choisir entre Makayla et lui, c’est en ma mentor que j’avais le plus confiance. Lui, je ne le connaissais pas et tout ce que je savais à son sujet c’est qu’il m’avait pris pour un distributeur de boissons fraîches sur pattes.
Mais voilà, je n’avais pas eu le temps de finir ma phrase car le vampire m’avait entraîné dans sa fuite puisqu’il me tenait toujours fermement ! Pourquoi s’obstinait-il à vouloir me sortir de là alors qu’il avait déjà l’autre ingrat comme fardeau ? Je n’en savais rien et ne lui posais pas la question. Courir, voilà ce que je me contentais de faire en tentant de jeter un coup d’œil en arrière pour voir si Makayla arrivait aussi.

Aaron Caron

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 13
Coups du Destin: 0
Aaron Caron
« Je ne suis pas optimiste, je suis déterminé. »
Messages : 1177
Membre du mois : 6
Je crédite ! : (c) LBG (c) Inconnu
Localisation : Edimbourg
Caractère : Passionné - franc - déterminé - impulsif - rêveur - souvent solitaire.
Vos Liens : Fiche - Liens - Rps - Portable - Facebook

Spoiler:


Humeur : A envie de changement !
Autres comptes : Dafné O'Connell & Damon Black
« Je ne suis pas optimiste, je suis déterminé. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 20:14

Autour de moi, il y avait beaucoup d'animations et nous avions été contraintes de nous séparer avec Jana dès lors qu'elle avait touché par une balle en argent. Attentat contre la famille royale, contre la monarchie ou tout simplement une volonté de montrer que les humains savaient parfaitement nous anéantir, en nous empêchant de voir distinctement et en nous tirant des balles en argent dessus ? Non mais sérieusement, en tout cas cet acte ne restera pas impuni preuve en est que le meurtre de mon mari allait avoir de lourdes conséquences pour les coupables bien évidemment. Mes idées n'étaient pas totalement claire quand j'avais juste senti la main de Jana lachait la mienne et notre groupe se séparait, j'étais une simple marionnette je suivais ce qu'on me disait de faire. En état de choc ? Probablement, je n'en avais aucune idée, on pouvait juste dire que j'étais bien docile pour une vampire de mon rang. A quel prix ? Au prix que je pouvais peut être m'en sortir vivante, alors même quand Constance ne prit pas les mêmes mesures que Julien pour s'adresser à moi, je n'en avais que peu faire, elle était là pour me sauver la vie, elle échouait, sa vie aussi échouerait juste après, croyez moi. Et puis ce n'était pas le moment idéal pour commencer à parler d'étiquette, j'avais bien autre chose en tête. J'approuvais donc ses paroles, ma soeur était en sécurité de son côté avec Julien et Torben, ils ne la laisseraient pas se prendre une balle quoiqu'il allait se passer. Et puis, le temps semblait reprendre un peu son calme, comme si les esprits s'apaisaient ou que les terroristes étaient en difficulté ça nous laissait un peu de répit. Une chose était sure j'entrevoyais la sortie, je savais qu'on était capable de l'atteindre avec Constance, je la suivais sous couvert toujours. On tomba ensuite nez à nez avec Julien, Jana et Torben qui venaient de nous retrouver. J'étais complètement perdue dans un état second, et pourtant, je savais qu'il fallait que je sorte de cet état que je m'en sorte maintenant. Les membres de PES étaient là, la Reine devait venir ? Nous renvoyer au manoir Royal tous s'enchaînaient dans ma tête sans que je puisse dire quelque chose. Alors comme d'habitude je restais silencieuse, écoutant, essayant de comprendre, mais j'étais encore dans l'idée, qu'il y avait une vingtaine de minutes, Léopold se tenait à côté de moi. J'avais du mal à réaliser, peut être était-ce une question de temps et d'agitation autour de moi.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 12:56


    J’étais pris dans mes tourments sans que je ne fasse attention à l’évolution de la situation qui nous entourait. C’était plutôt la débandade et je ne sortis vraiment de mes pensées que lorsque j’entendis une voie familière, celle de Daköta. Tout me parut soudain plus clair, comme si je revenais d’un nuage de fumée qui m’empêchait de voir et d’avancer. Je distinguais le visage de Dak et retirait ma main de mon visage qui saignait heureusement moins que tout à l’heure. Alors qu’elle me dit qu’elle m’occuperait de moi, je lui avouai – avec un réel effort – que ce n’était pas grand-chose ce que j’avais sur le visage et essaya d’être moins inquiète. Déjà, rien que le fait de penser à autre chose, de parler à quelqu’un m’empêchait de trop paniquer. J’observais les alentours alors que je constatais que j’étais toujours derrière cette table retournée. Ce qui n’était pas tout à fait le cas de la jeune femme qui m’avait rejoint. Alors qu’elle me disait qu’on allait s’en sortir, ce que j’arrivais à croire malgré mon infime doute sur l’instant en entendant toujours les tirs, je la vis s’écrouler après avoir très nettement vu le sang giclé de sa cuisse. Je la rattrapais comme je pouvais et la hissa jusqu’à être sur mes jambes pour éviter qu’elle ne se reprenne une balle.

    « Merde Dak ! » jurai-je alors que je tirais de toutes mes forces mon tee-shirt pour en défaire un morceau de tissu.  On entendit le déchirement avant que je ne me décale pour accéder à sa jambe.

    « Attends, bouge pas. Je ne suis pas experte, il faudra t’emmener à l’hôpital. » lui annonçais-je alors que je lui faisais un bandage serrer pour éviter que le sang ne s’écoule trop. Je ne voulais pas qu’elle s’évanouisse non plus, je ne saurais la porter seule.

    C’est au même moment que des hommes en uniforme investirent les lieux. Je me demandais pendant un instant s’ils étaient ennemis, avant d’enfin comprendre que la situation s’améliorait lorsque je les vis évacuer des personnes. J’agitais alors la main en appelant l’un d’eux pour qu’il puisse au moins évacuer Dak. L’un d’eux ne mit pas bien longtemps à arriver à nos côtés.

    « Il faut l’évacuer, elle est blessé ! »

    Je n’avais pas pensé que mon visage pourrait aussi inquiéter l’homme en face de moi. Il m’indiqua d’ailleurs que je devais aussi évacuer et je restais toujours sur ma position, pensant à Daköta qui était bien plus touché que moi. Il s’occupa alors d’elle, tandis qu’un autre me prit par le bras en me pressant. Mon regard arpenta une dernière fois la salle, et ce fut là que j’aperçu Tim au loin. Voyant de loin le sang sur ses mains j’eu tout de suite peur qu’il soit touché et essaya de me frayer un chemin parmi les hommes des forces spéciales qui m’évacuait. Je ne pu faire que deux pas avant qu’il ne me prenne de force. J’avais crié son prénom sans que cela ne change quoi que ce soit. J’avais essayé de leur expliquer aussi, mais rien n’y fit. Ils m’évacuèrent à l’extérieur alors que je rageais intérieurement de n’avoir pas pu le rejoindre pour l’emmener avec moi.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 14:44

Par réflexe, elle secoua sa jambe afin de se défaire de l’étreinte poisseuse d’une silhouette familière qui se dessinait peu à peu. La fumée avait désormais presque disparu, lui permettant enfin d’y voir clair dans tout ce merdier. Ce qui s’accrochait désespérément à sa cheville n’était rien d’autre qu’une des innombrables victimes de la fusillade. Les mains en sang, elle ne semblait pourtant pas touchée et aller bien, physiquement parlant tout du moins. Hystérique, elle pleurait en désignant de sa main libre la sortie qui ne tarda pas à enfin se dégager, le cheval magique ayant filé au galop sans demander son reste, à croire qu’il n’était pas motivé à finir en steak.

Ni une ni deux, Eva fit demi-tour et attrapa la demoiselle par le bras, la soulevant sans douceur pour la forcer à se relever avec elle. Toutes les deux étaient bien trop visibles et vulnérables, il n’y avait pas une seconde à perdre en tergiversions, ou elles finiraient canarder en cibles qu’elles représentaient désormais. Une première salve de balles ne tarda pas à les faire danser la carioca, tout en courant se mettre à l’abri derrière un des socles de présentation. La sortie était toute proche. Plus que quelques mètres à parcourir pour fuir enfin cet enfer. Ne sachant pas si elles avaient été volontairement visées ou si elles s’étaient simplement retrouvée au milieu d’un échange de politesses, Eva fit patienter un peu son accompagnatrice qui perdait pieds à vitesse grand V.

Après l’avoir intimée de rester tranquille et de ne pas bouger d’un pouce, elle s’extirpa de la cachette, rasant tout de même le mur, afin de voir si leurs assaillants étaient toujours debout. Rien. Visiblement, on s’était occupé de leur cas. Occupée à faire signe à la jeune fille terrorisée qui lui faisait désormais face pour qu’elle sorte de son trou et la rejoigne, direction la liberté, elle ne vit pas les forces spéciales investir les lieux et l’un des types lui attraper le bras. Sursautant, elle crut une fraction de seconde qu’il ne s’agissait pas d’allié, mais d’autres infiltrés tout disposés à faire la peau aux derniers survivants.

Que neni, le militaire s’empara de l’autre femme de sa main libre et les poussa vivement en direction de la sortie, alors que les bruits de balles reprenaient, s’interposant pour leur permettre, ainsi qu’à d’autres civiles, de dégarpire rapidement. Eva ne put s’empêcher de penser, en arpentant le long couloir, qu’ils arrivaient bien trop tard, tant les cadavres qui s’accumulaient sur le sol étaient nombreux, témoignant de la violence de l’incident.

La guerre allait reprendre, et même si elle n’était pas tout à fait remise de ses émotions, elle en serait. Coûte que coûte.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 16:17



La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit



La nuit au musée vous connaissez ? Mais non, nous ne parlons pas ici du film étrange, où les expositions se mettent à bouger. Non, là on vous parle DE L’évènement du mois. Avec un L majuscule je vous prie ! Cela fait pas mal de temps que le personnel du musée nationale de Glasgow travaille sur leur nouvelle exposition. Et pour cause. Cette dernière aura pour thème rien de moins que l’histoire et l’art des vampires. Oui, vous lisez bien des vampires. Financée par la Reine elle-même qui a fait, à la fois don de nombreuses toiles et informations qu’elle avait, et prêt de certains bijoux inestimable qu’elle possède, cette exposition risque d’être grandiose. Autour de l’évènement s’est donc développé un grand système de sécurité, d’autant plus renforcé ses derniers jours. Car oui, il y a de cela trois jours, une information inquiétante circule sur les réseaux sociaux. Un individu non identifié à l’heure actuelle a fait diffuser un spot à la manière de V, dans le film « V pour Vendetta ». Il appelle à tous les citoyens de se rendre à cet évènement, afin d’être témoin d’une nouvelle ère des vampires, où le visage de tous les êtres surnaturels seraient mis à nue, et ou le combat contre eux pourra reprendre. Message des plus inquiétant qui a fait le tour de la planète avant d’être supprimé par les gérants de facebook, twitter, tumblr, ect, il a fait polémique aux informations. La reine des vampires elle-même a fait une apparition visuelle appelant au calme, à la tolérance et qu’il ne faut pas laisser « un terroriste détruire toutes ses années de paix entre les humains et les vampires ». Elle a également démenti être à l’origine de ce dernier, se disant offusquée qu’on puisse la penser agir d’une telle manière. Quoi qu’il en soit, la nuit au musée ne sera pas de tout repos, et d’après les derniers chiffres, le nombre de visiteurs prévus dépasseraient le million, et tous n’auront clairement pas assez au lieu. Les premiers arrivés seront les premiers servis…

Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé] - Page 3 Nuit_10


Avec un « 1 », l'attaque terroriste avorte complètement. Les renforts ont de la chance et parviennent très rapidement à maîtriser les agents renégats. Les forces spéciales, policiers et commandos militaires (toujours en alerte malgré la fin officielle des Années Sanglantes) parviennent à désarmer, en tirant ou en menottant, le reste du commando. Les gens parviennent à fuir en masse au dehors, et déjà les secours arrivent pour les blessés. Le don de sang de Philipp ne suffit pas à Leslie, mais les ambulanciers apportent des poches de sang pour nourrir le blessé. Très vite, les policiers en uniforme évacuent les survivants et veulent prendre les dépositions. Une partie de la garde royale vampirique arrive au dehors en fourgons blindés noirs pour prendre en charge les vampires. En parallèle, on promet une conférence de presse de la Reine dans moins d'une heure. Les représentants des loups garous sont injoignables, mais tout le monde est à peu près certain qu'ils ne sont ni victimes ni responsables. Avec un autre « 1 » des renforts policiers, plusieurs renégats parviennent à s'enfuir par l'arrière du bâtiment ou par les toits.

Vous pouvez poster une dernière fois pour cloturer votre participation. Merci à vous de tenir compte de vos éventuelles blessures/découvertes/alliances issues de cette mission



Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé] - Page 3 Nuit_10


Cette ordre de passage durera une semaine, c'est à dire jusqu'au mercredi 14 minuit. Sont attendus les personnes suivantes :

  • Torben, responsable de la mission , 1/1/1/0
  • Julien, co-gérant de la mission, 1/1/1/1
  • Philipp 1/1/1/1
  • Cora 1/0/0/0
  • Makayla 2/1/2/2
  • Sasha (abs 24/08) 0/0/0/0
  • Thomas 2/1/1/1
  • Jana 1/1/1/0
  • Alienor 1/1/1/1
  • Yaâqov 1/1/2/2
  • Aaron 1/1/2/3
  • Daköta 2/1/1/0
  • Morgane 1/1/0/1
  • Timothée (abs 20/08) 0/1/0/1
  • Eva 2/1/1/1
  • Leslie 1/1/2/1
  • Constance 1/1/1/0

Il n'y a pas d'ordre de postage à proprement parler. Vous pouvez poster quand vous le pouvez, dans un délai de samedi prochain, dans SIX JOURS. Et n'oubliez pas de tenir compte des membres ayant répondus avant vous. Egalement chaque poste sera lu avec attention et nous prendrons compte de que vous faites. Ne soyez pas étonnez que vos actes aient donc des conséquences !

Pour mieux vous situez, nous sommes le 15 aout, et il est 22h. L'exposition est ouvert depuis 1h30 et vous vous trouvez dans la salle. Pour l'instant rien ne s'est vraiment passé. Il y a eu un discours d'ouverture et un cocktail d'offert. Vous arpentez donc la salle d'exposition seul ou à plusieurs, un verre ou non à la main. La salle est très grande, et comprend des toiles, des bijoux, des objets très vieux, et des sculptures.

Dernière précision, la reine des vampires n'a pas pu se déplacer elle même, ayant eu une affaire urgent à régler à l'étranger. Ainsi Jana et Morgane seront ses représentantes à cette exposition.

Ps: pour ceux qui veulent y participer, il faut s'inscrire ici
La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 16:45

    Jana boit à mon poignet, s'excusant auprès de la Reine, qui comprendra très bien cette entorse sociale et culturelle à toutes les règles régissant les vampires. Peu importait, nous avions déjà perdu le dernier prince de l'Empire de la nuit, inutile de risquer en plus les autres princesses. Très vite remis en route, ma nouvelle blessure comblée par l'apport en sang de vampire que m'avait apporté la Reine, je ne bougeais plus pour protéger quiconque. J'avais rapidement fait un peu de calcul mental. Ces agresseurs avaient eu pour objectif de relancer la haine des créatures surnaturelles envers les humains, et montrer à quels extrêmismes ceux ci avaient recours. La guerre était loin d'être terminée, puisqu'elle ne pourrait l'être qu'en assurant la suprématie d'une seule espèce sur toutes les autres. Voyant de mieux en mieux au travers du rideau de fumée qui se désagrégeait devant nous, j'abandonnais le groupe de vampires et de dirigeants pour me fondre dans la masse des flics qui entraient en nombre. On braqua des armes sur moi, mais quand on vit que j'étais couvert de sang, on ne pu me reprocher quoi que ce soit et on me laissa passer. Dehors, c'était rempli de véhicules de pompiers, d'ambulances, de camions policiers et même militaires. Les forces ACS (anti créatures surnaturelles) de l'armée britannique étaient toujours actives, semblaient ils. Tout ce joli monde se précipita au secours des blessés. C'est alors que je vis arriver trois fourgons noirs, que je reconnaissais aisément. Je courais vers l'un d'eux, qui s'ouvrit au moment où j'arrivais. A l'intérieur, beaucoup de vampires. Aucun ne me connaissait, puisque j'étais sensé être mort. Mais tous purent sentir la puissance qui émanait de ma personne. Pas la mienne en propre, mais celle de la Reine. Les vampires comme les démons et les loups garous étaient sensibles à ce genre de puissance surnaturelle ; ils la sentaient. C'est comme ça que les loups alphas imposaient leur autorité aux autres, et c'était comme ça aussi que les vampires reconnaissaient parmi eux ceux qui étaient les plus anciens. Ils me reconnurent comme un vampire alors que j'avais l'air d'un humain. Quelqu'un d'important, pas hiérarchiquement parlant, mais en tous cas quelqu'un de dangereux. L'équipe de sécurité vampirique débarqua des transports pour s'occuper des blessés de leur espèce, mais leur chef vint me voir et me demanda ce que je voulais. Ce que je voulais était fort simple.


    Couteau, pistolet, munitions, lunettes de visée nocturne. On me tendit le tout sans me poser de questions. Avoir la marque de la Reine sur moi était une caractéristique essentielle pour poursuivre mon travail dans de bonnes conditions.


    J'enfilais les lunettes, garda le couteau dans ma main et le pistolet dans l'autre, les deux poignets se rejoignant le long de mon corps. Vieille tactique de commando russe. Qui me ramènait des siècles en arrière, quand je n'étais encore qu'un Motostrelski en Tchétchénie. Je ne remerciais pas les vampires, évitait les flics et contournais le bâtiment. Je faisais appel à la force de Krystel, décuplant mes sens humains. Un fantôme était en chasse, ce soir. Pas sûr que je tomberais sur le gibier que je convoitais, mais je me devais d'essayer. Je me fondais dans la nuit, poursuivant des silhouettes sur les toits.


    Le matin me verra revenir sans informations. Le seul fuyard que j'avais rattrapé ne survivra pas aux blessures défensives que je lui aurais infligé. Ce n'est que partie remise.


    Seule la Mort met fin au devoir.
Torben Badenov

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Torben Badenov
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 17:00

    Si vous m'aviez dit que ce soir se passerait ainsi, je ne vous aurais pas cru. Cela était la folie par ici, mais bien plus que je ne l'aurais imaginé. L'attaque avait commencé violemment avant de perdre en intensité devant l'afflux de renforts. Des soldats venaient de partout, autant des humains que des vampires. Bref, alors que je pensais pouvoir sortir avec Aaron, ce dernier s'était fait crocheter par Yaaqov qui voulait qu'il serve de poche de sang à Leslie qui semblait être gravement atteint. Mais c'était un vampire, il irait mieux très vite, non ? Mc Borough arriva alors et se "sacrifia" pour donner son sang au vampire. Je trouvais cela grotesque, ce n'était pas en agissant de la sorte qu'il remonterait dans mon estime mais je ne me focalisais nullement sur ces agissements. Le vampire blondinet ne lâchait pas vraiment Aaron, mais il le traînait dehors, et c'était le plus important, sortir d'ici, au risque de se prendre une balle perdue. Yaaqov bien que charger par Leslie et traînant Aaron était rapide, mais je suivais derrière pour sortir à mon tour. Je ne jetais pas un oeil à Mc Borough qui était un grand garçon, il saurait se débrouiller tout seul. Rapidement, nous arrivions dehors. Leslie fut pris en charge par des ambulances, je ne savais pas si cela serait du goût du vampire blondinet, mais peu importe. Nous étions dehors avec Aaron, c'était le principal. Je ne voyais plus le cheval, je ne savais pas du tout où Thomas s'était rendu, sans doute à Abberlady, là où il habite. De toute façon, il faudrait que je lui parle plus tard, ce n'était pas une nécessité, mais je devais en savoir plus. Avait-il conscience qu'il s'était transformé en cheval devant énormément de monde ? Je ne savais pas si des vidéos avaient été prises mais si c'était le cas, elles devaient déjà être en ligne et cela allait faire le buzz, un buzz qu'il allait falloir maîtriser ...

    " Ca va Aaron, rien de casser ? Alors qu'est ce que ça fait de faire face à un vampire pour la première fois ? Pas trop eu peur ? "

    Oui, j'essayais d'avoir ces réactions à chaud. Je voulais savoir s'il avait eu peur, ou très peur, car cela ferrait une différence. Il ne fallait qu'il prenne peur des vampires, du moins, un peu mais pas trop, car une peur morbide paralyse, alors qu'une simple peur peut transcender quelqu'un pour la dépasser.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 18:08


Je n'étais pas près d'oublier cette soirée ! Elle restera à tout jamais graver dans ma mémoire et pour cause, elle représentait ma première rencontre vampirique et la découverte d'une nouvelle sorte de créature surnaturelle ! Bon, concernant les vampires, je dois dire que j'aurais préféré que mes premiers échanges avec eux soient moins mouvementés et... comment dire... moins sauvages ! Car ce blondinet avait quand même voulu me saigner pour aider son pote agonisant. Après, pour l'homme devenu cheval, je ne savais pas trop quoi penser ! Mais mon cerveau avait du mal a fonctionné normalement. Mais ce n'était pas de ma faute ! J'étais en cet instant même entrainé vers l'extérieur par le vampire qui m'avait empêcher de sortir quelques minutes plus tôt. Il y avait vraiment de quoi être déboussolé non ? Ce qui me rassurait c'est que j'avais pu voir que Makayla n'était pas loin derrière.
Cependant, une fois dehors, je ne réagis pas de suite et je ne pris pas conscience que je tremblais légèrement. J'observais tout ce qui ce passait comme si j'étais à des années lumières. Le cheval avait disparu, les blessés étaient pris en charge par les secours arrivés sur place. Le pote du vampire blond par exemple, il fut immédiatement « nourri » avec des poches de sang. On évoqua une conférence où un truc dans le genre de la part de la Reine des vampires. Bref, je restais planté là, debout, sans savoir quoi faire ! L'arrivée de Makayla ne me fit pas émerger de suite et je ne réagis qu'à ses paroles. Euh... Non, j'avais rien de casser, enfin peut-être ! Non, sûr. Rien de bien grave à part la coupure à la main gauche. Le face à face avec un vampire ? Franchement ? Désagréable à souhait... Il voulait me saigner ce c#n ! D'accord il voulait aider son pote mais voilà quoi ! Est-ce que j'avais eu peur... Bien sûr ! J'aurais été un menteur de prétendre le contraire...

Je levais ma main gauche pour la montrer à Makayla et constatais le léger tremblement. J'inspirais profondément en rabaissant ma main et plongeais mon regard dans celui de ma mentor, de ma sauveuse de la soirée.



- A part ma main, rien de casser, ça va, répondis-je enfin. Et pour le face à face vampirique... ça v... Non ! Ça va pas, c'était carrément flippant en fait. Mais être pris pour un distributeur de boissons fraîches par un vampire désireux de sauver son pote n'a rien de banal et de réjouissant hein ? ajoutais-je gêné. En fait, j'ai pas flippé tout de suite... mais remarquer la différence de force physique entre lui et moi a été le déclic. C'est pour ça que j'ai fait mon possible pour pas l'énerver... il voulait juste sauver son pote ! Je me taisais et ajoutais doucement. J'aurais mieux fait d'aller boire un verre avec Elecktra au lieu de venir ici.

Je disais n'importe nawak et je me surpris à penser à la jolie sirène alors que ce que je venais de vivre était traumatisant. C'était peut-être la meilleure façon que j'avais eu de penser à autre chose ! La sirène, rien que de me remémorer son visage m'apaisa... Cependant, ce n'était pas elle qui se tenait près de moi mais Mak ! J'eus un léger sourire à son égard...


- En tout cas merci Makayla... Tu m'as bien aider à l'intérieur, dis-je reconnaissant.


C'était peut-être son boulot mais cela ne changeait rien au fait que je ne pourrais jamais assez la remercier pour ce qu'elle avait fait. Après, je devais reconnaître que j'avais un autre sauveur ! C'est le vampire qui m'avait sorti du musée mais je n'avais pas envie de le remercier. Il avait tenu sa parole certes, mais m'avait quand même pris pour cible dans le but que j'abreuve le nocturne blessé qui était à ses côtés à l'intérieur.
Aaron Caron

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 13
Coups du Destin: 0
Aaron Caron
« Je ne suis pas optimiste, je suis déterminé. »
Messages : 1177
Membre du mois : 6
Je crédite ! : (c) LBG (c) Inconnu
Localisation : Edimbourg
Caractère : Passionné - franc - déterminé - impulsif - rêveur - souvent solitaire.
Vos Liens : Fiche - Liens - Rps - Portable - Facebook

Spoiler:


Humeur : A envie de changement !
Autres comptes : Dafné O'Connell & Damon Black
« Je ne suis pas optimiste, je suis déterminé. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 18:48

« Pas eurent le choix. J’ai obéir. »

C'était gonflant !!! Julien pouvait pas lui faire donner quelques cours ? Je m'énervais mais n'avais aucune force :

- T'obéis vraiment à n'importe quelle cannette sur pattes ? ricanais-je de mon mieux... de toute manière, je ne pouvais pas faire plus dans mon état. C'était la panique et tout le monde fichait le camp. La Reine allait faire beau, tient ! Tout à coup, je pensais à un truc :

- Et les Princesses ? où sont-elles, bougre d'imbécile heureux ???

En fait, je soufflais plus que je ne criais, puis me rappelais que si Guillemaud m'avais confié à ce nabot de  tueur squelettique, c'était parce qu'il s'était lui-même chargé des filles de la Reine. Je n'avais donc plus qu'à subir mon triste sort de sac à patates. Bref... pendant que ma pauvre tête bringuebalait dans le dos du "Poussin", je le voyais tirer l'humain qui voulait me nourrir au début

* Mais qu'a-t-il donc à s'encombrer de ça ?!!! à croire qu'il attend la Croix de Fer ou un truc dans le genre... j'allais lui en filer une en argent, ouais !!!! Julien va me tuer pour avoir bu le sang infecte de ce dégénéré de Mc machin...*

et avait été dépassé par le chef de la PES. Il avait l'air complètement paumé, et ma mule baragouinait des trucs aussi incompréhensibles que :

« Promise de sauver toi si dirais oui. Me suivre maintenant. »

Au fond, je me demandais ce qui m'agaçait le plus : les fautes d'anglais ou cet acharnement à emporter une canette, non pas pour me sauver, visiblement, mais seulement parce qu'il lui avait fait une... promesse ?!!!! il tenait les promesses faites aux humains ?!!!!

* Si jamais Julien apprend ça, t'es mort, mon vieux... *

Mais pour moi, ça voulait simplement dire que ce type bizarre avait un reste d'humanité comparable au mien... bref, il commençait sérieusement à m'intéresser... Mais il me déposa près d'une ambulance vampire et disparu... Je fis mine de prendre une des poches qu'on me proposait... et fichais le camp. Après tout, qui me disait que des membres du complot ne faisaient pas partie de l'équipe de secours, que la Garde Royale herself n'était pas gangrénée par cette saloperie et ne me filerait pas un virus ?...

Je filais à la française dès qu'on ne s'occupa plus de moi, jetant la poche de sang dans un égout sans l'avoir touchée. En titubant -pour un vampire, ça veut juste dire aller à vitesse humaine en se tenant aux murs !-, je me dirigeais péniblement vers l'hôpital le plus proche. A un coin de rue, je fermais les yeux, le temps de me ressaisir, car il n'y avait aucun véhicule en vue, ni le moindre passant. Ayant repris quelques forces, je repris mon chemin direction les caves de l'hosto. Je comptais bien y trouver de quoi me sustenter, sans risquer de me faire refiler une saleté. J'avais jeté mon oreillette et le système de transmission que j'avais pour la surveillance du musée en même temps que la poche fournie par la Garde. Je pouvais aussi bien passer pour un traitre maintenant... cette idée me fit envoyer un sms à Julien :

"hôpital humain - pas confiance GR : infiltrée ?
nourri par Mc Borough - que faire ?"

Je devais faire vite. Je savais qu'il comprendrait. Et puis, je pensais "faute avouée est à demi-pardonnée..." : pas besoin de s'appesentir sur les détails pour le moment : Julien saurait que faire. Il me retrouverait -me tuerait ?-. Les autres se diraient sans doute que, en tant que bras droit de Guillemaud, j'avais trop à faire pour m'attarder dans l'un des fourgons blindés noirs stationnés à l'arrière du musée. Les lumières se firent plus régulières et plus crues : j'arrivais à l'hôpital. Deux ambulances, toutes sirènes hurlantes déboulèrent et je m'enfonçais dans un recoin, avant de parvenir à me traîner jusqu'à une entrée où personne ne se tenait.

Les murs étaient blancs et disposaient d'une rambarde de chaque côté sous laquelle la peinture était rose pâle. Je m'appuyais, cherchant un escalier qui me conduirait immanquablement aux réserves sanguines qu'avait tout bon hôpital, et poussais une porte au hasard : un escalier !

la suite à l'hôpital : surtout, rester discret...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé] - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 22:20

    Rien ne s'était passé comme prévu ce soir, mais en même temps avec les menaces qu'il y avait eu, à quoi pouvait-on s'attendre ? La situation a été maîtrisé plutôt rapidement, et tout les gentils s'en sortaient sans trop de bobos. Les méchants avaient été exterminés ou alors ils avaient été pris par la patrouille pour la plupart, même s'il semblerait que certains se soient échappés. J'aurais pu essayé d'en suivre un mais à quoi bon ? Cela ne servait à rien de s'éparpiller, nous avions les vidéos de surveillance pour voir qui avait été tué, pris par la patrouille et qui était en fuite. Il ne faisait pas de doute que les survivants libres se ferraient discrets durant les jours à venir. J'étais donc dehors avec Aaron à mes côtés, et le pauvre ne semblait pas être dans son assiette, tout du moins, il ne semblait pas avoir traversé cette épreuve de la même façon que moi ce qui me semblait finalement assez logique. Notre expérience de ce genre de soirée n'était pas vraiment la même. Je lui demandais s'il n'avait rien de casser, s'il n'avait pas eu trop peur. Il ne réagit pas tout de suite mais il me montra sa main. Il avait une entaille mais rien de grave apparemment, tant mieux, j'avais donc bien fait mon boulot. Pourtant, il tremblait, encore sous le coup des émotions. Je le laissais s'exprimer, il avait eu peur le pauvre petit. En tout cas, il me remerciait de l'avoir aider, mais je n'avais pas fait grand chose. Il avait encore eu de la chance, Yaaqov et Leslie ne sont pas les plus virulents, il existe des vampires bien pire, mais au moins il avait eu une première expérience, pour le moins enrichissante, surtout qu'il s'en tirait bien.

    " C'est vrai que pour une première expérience, ce n'est pas la meilleure, mais je te rassure, cela aurait pu être pire vu la situation, nous nous en tirons plutôt très bien. Les vampires sont bien plus fort que nous, tu as bien agis, il ne faut pas chercher à les énerver de peur qu'ils ne nous fassent vraiment du mal. Enfin, je peux comprendre que tu aurais voulu être ailleurs ce soir, mais bon, je n'ai fait que mon travail tu sais, tu n'as pas à me remercier ! "

    Je n'avais bien compris avec qui il aurait voulu être mais si c'était une petite amie, je le comprenais bien. Lors de notre première rencontre, il semblait être célibataire mais en quelques semaines, les choses peuvent changer, vous savez. Enfin, ce n'était pas tellement le moment de lui poser la question. J'aurais bien le loisir de le faire d'ici quelques jours, car oui, je devais le revoir rapidement après ce soir, rien que pour avoir ce qu'il avait pu filmer ou prendre en photos. Cela serait pour lui l'occasion de voir comment je travaille, même si cela se ferrait sans doute à l'appartement.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé] - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Intrigue; La nuit, tous les chats sont gris [Livre 1 - Terminé]
» Mission intrigue : « En avant, en arrière, la vie n'est qu'un balancier. Tout a un commencement et une fin » [Livre II - Terminé]
» Tout change ? Ou tout revient comme avant ? [Livre 1 - Terminé]
» Il ne suffit que d'un seul tournant, pour que tout change. [Livre II - Terminé]
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Glasgow
 :: Centre-ville :: Kelvingrove Art Gallery and Museum
-
Sauter vers: