†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
I need a new direction, Cause I have lost my way ▬ [Livre II - Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: I need a new direction, Cause I have lost my way ▬ [Livre II - Terminé]   I need a new direction, Cause I have lost my way ▬ [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 16:06

    Décidément, son regard m'aura scruté de longues secondes comme si j'étais un être des plus bizarres, mais ce n'était pas le cas. Il trouvait que la dénomination de ce qu'il avait pu manger était étrange sans doute comme presque tout ce qu'il entendait ici en anglais donc et pas dans sa langue maternelle ou une autre qu'il maîtrisait mieux. J'avais fait mon possible pour lui apprendre quelques mots, sans que cela ne soit confus pour lui mais je ne savais pas si j'avais réussi ma mission. Peut être qu'il m'en parlera lorsque je le croiserais la prochaine fois, ou pas, cela dépendrait sans doute des circonstances, j'en étais persuadée. Elles seront sans doute moins propice à la discussion, ou pas. Je jetais un coup d'oeil à l'horloge, le temps était passé à la vitesse de l'éclair, mais bon, c'était souvent comme ceci lorsque l'on est à fond dans une conversation, en l'occurrence avec Yaaqov, enfin, c'était comme ça que j'ai compris son prénom, peut être que cela se finissait plus par un f, mais la prononciation ne devait pas être très changeante quoiqu'il arrive, non ? Il se releva alors après avoir observer le dehors. Peut être qu'il avait envie de partir après tout, il en avait le droit, n'est ce pas ? Il m'expliqua alors dans un anglais approximatif comme toujours que ce n'était pas grave. Je supposais qu'il parlait à propos du barman. Un vampire qui n'était pas rancunier était rare de nos jours, mais peut être qu'il me disait cela simplement pour les apparences. Il me parla alors des deux autres vampires qui l'avait accompagné par ici. Il ne semblait pas les apprécier puisqu'il les traitait d'idiots. Apparemment, ils reviendraient ici pour le récupérer mais il préférait partir avant qu'ils ne reviennent, choses que je comprenais s'il ne les aimait pas. Il me dit que j'étais une gentille humaine bavarde, ce qui me fit sourire comme il me souriait puis il partit.

    Cette rencontre avait été assez bizarre, je dois bien le reconnaître mais elle s'était bien mieux passé que je ne l'aurais cru. Au vue des évènements, tout s'est très bien passé même. Je restais cependant à ma place, le barman continuant de regarder dans ma direction, il n'aimait pas la situation et il me le faisait comprendre. Je commandais cependant une bière, attendant patiemment les deux molosses qui venaient chercher Yaaqov. Ils me virent à sa place ou presque, me dévisageant à leur tour du regard, d'un regard qui en disait long. Je leur faisais signe de venir et ils s'exécutèrent. Je leur dis donc que leur ami était partie, il y a de cela 30 bonnes minutes et donc qu'ils pouvaient eux aussi repartir dans leur cercueil. Ils ne bronchèrent pas plus que ça, apparemment habitués à ce traitement et repartir sans un regard pour personne sur d'eux. Il faudrait que je me rentre moi aussi, sauf si je décidais de faire un tour dans la ville à la recherche de quelques choses ...


THE END
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
 
I need a new direction, Cause I have lost my way ▬ [Livre II - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» –› All the beauty that's been lost before wants to find us again ‹– [Livre II - Terminé]
» The lost red riding hood [Livre II - Terminé]
» Midnight At The Lost And Found [Livre II - Terminé]
» L'histoire du livre perché. [Livre III - Terminé]
» Somebody that I used to know [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Glasgow
 :: East End :: La Pomme Du Diable (Abandonnée)
-
Sauter vers: