†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
–› All the beauty that's been lost before wants to find us again ‹– [Livre II - Terminé]
MessageSujet: –› All the beauty that's been lost before wants to find us again ‹– [Livre II - Terminé]   –› All the beauty that's been lost before wants to find us again ‹– [Livre II - Terminé] EmptyLun 27 Jan - 18:26




Elecktra & Charlie


Charlie poussa les portes du Subway, il y avait pas mal de monde mais vu qu’il n’était que quatorze heures il y avait une bonne partie de la clientèle qui était soit occupée à travailler soit en train de dormir. Son regard ne s’attarda pas sur les affiches vantant la vente de Tru Blood. Non seulement elle en achèterait pas mais en plus ça lui donnait la nausée d’imaginer qu’on pouvait se nourrir seulement de ça. Franchement à quoi bon avoir un estomac si c’était pour ne faire que boire du sang ? Ils étaient déjà morts c’était pour une bonne raison, non ?

Elle s’énervait toute seule alors que personne ne l’avait lancé sur le sujet elle avait juste eu le malheur de poser les yeux sur une des nombreuses affiches du sang synthétique. Elle répondit tant bien que mal à la serveuse qui lui demandait déjà sa commande avec un grand sourire. Elle surprit son regard légèrement inquiet lorsqu’elle lui commanda le menu spécialement supplément de viande. Elle l’ignora royalement, elle n’avait pas envie de s’énerver pour si peu. Et puis de toute manière elle pouvait comprendre cette peur du loup.

Elle régla son menu auprès d’une autre serveuse plus âgée qui ne sourcilla même pas en entendant le type de menu qu’elle avait pris. Après tout s’ils avaient sorti ce menu c’était pour qu’il soit acheté, non ? Elle prit ses achats et alla s’installer à une table. Elle sortit de son sac, un cahier à dessin. Elle avait encore du travail, plusieurs commandes à honorer et en ce moment elle avait plutôt du mal à se concentrer chez elle. Les récents évènements lui donnaient à réfléchir. Avec un soupire elle commença à manger son sandwich tout en regardant la description d’une des commandes qu’elle devait finaliser avant la fin de la semaine.

Mais alors qu’elle commençait à imaginer différentes idées pour ce projet elle se souvint d’une métamorphe pour qui elle avait déjà eu l’occasion de travailler quelques fois. Il lui semblait qu’elle lui avait parlé d’un nouveau projet mais elle n’était pas sûre. Le reste du mois étant en prévision chargé avant la fin de l’année elle devait vérifier avant qu’elle ne se retrouve débordée. Elle extirpa son téléphone de sa poche et elle envoya un message à la chanteuse. Au pire elle finirait son travail tranquillement comme c’était prévu initialement et au mieux elle aurait de la compagnie et un nouveau projet. Elle eut tout juste le temps de ranger son portable dans sa poche de pantalon qu’elle le sentit vibrer. Elle n’était pas une addict du téléphone donc elle n’avait pas l’habitude qu’on lui réponde aussi vite. Elle manqua de s’étrangler avec un bout de viande particulièrement coriace en lisant qu’elle lui proposait de manger un bout. Elle était déjà en train de le faire. Le boulet ! Elle devait avaler tout ce qui lui restait d’un coup et aller commander autre chose une fois qu’Elecktra serait là.

A grand renfort de soda, elle parvint à tout avaler sans mourir étouffée. La jeune femme n’était pas encore là, elle pu faire disparaître toutes les preuves de son méfait. Elle pouvait encore avaler un truc, de toute façon elle mangeait tellement qu’elle devait sacrifier la moitié de son budget mensuel dans la nourriture. Elle devrait essayer de trouver un moyen pour faire ses courses en gros se serait sans doute plus rentable. Elle était en pleine réflexion financière lorsqu’elle vit son rendez-vous arriver. Elle lui fit signe pour qu’elle la repère facilement, refermant son carnet à dessin pour l’accompagner faire la queue.


« Hey, ça faisait un bail. Ça va depuis le temps ? » demanda-t-elle avec un sourire.

Elle attendit sa réponse, les mains dans les poches de son jean Camel elle patientait alors que les personnes avant elles passaient leurs commandes. Manquerait plus que la serveuse ait le culot de lui faire une remarque sur son rythme alimentaire. Vu le regard de la plus jeune aucune chance mais l’autre en caisse oserait. Elle n’avait pas envie qu’Elecktra pense qu’elle se forçait à manger pour paraître polie. Même si dans le fond c’était vrai elle savait que ça pouvait gêner quelques personnes qu’elle agisse de la sorte.


Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› All the beauty that's been lost before wants to find us again ‹– [Livre II - Terminé]   –› All the beauty that's been lost before wants to find us again ‹– [Livre II - Terminé] EmptyJeu 30 Jan - 15:08

    Je n'avais rien de prévu aujourd'hui, enfin, rien de spécifique à vrai dire quand je reçus ce message de la part de Charlie. Cela faisait un petit moment que nous ne nous étions pas vue. Il faut dire que j'utilisais pendant un bon petit moment mes affiches quand je me produisais quelques parts. Je ne vois pas pourquoi je devrais changer tout le temps à vrai dire, c'est un peu comme ça que les gens me retrouvent en voyant cette affiche, ils se disent que je suis là, ou ailleurs durant la soirée. Mais il m'en fallait une nouvelle, alors il y a quelques temps, je l'avais contactée. La commande n'avait rien d'urgent à vrai dire, mais nous pourrions en parler. Et là, elle m'envoyait un message, comme quoi, elle était donc disponible et qu'elle se trouvait au Subway. Je lui répondais donc rapidement, pour lui dire que je serais là d'ici quelques minutes. Je n'avais pas réfléchi sur le coup, mais peut être avait-elle déjà mangé puisqu'elle se trouvait là-bas. Je ne savais pas, en tout cas, je mangerais un petit quelques choses, ayant déjà pris mon repas. Après quelques minutes, j'arrivais donc dans le restaurant, cherchant Charlie du regard. Elle me fit un petit signe, et je la vis, elle était déjà à une table apparemment, elle avait sans doute manger, mais peut être qu'il lui restait un peu de place. Après tout, c'était une louve, et les loups ont un grand appétit, elle ne pouvait pas faire exception à la règle, n'est ce pas ? En tout cas, je savais me raisonner, mais quand je voulais manger en quantité, je ne me privais pas, de toute façon, j'étais toute fine, alors un peu plus ou un peu moins, ça ne faisait pas une grande différence. Nous nous retrouvions donc à faire la queue pour commander à manger. Elle me demande donc logiquement si ça allait et que cela faisait un petit moment que nous ne nous étions pas vues. Un mois, voire même deux, le temps passe si vite.

    " Salut Charlie. Cela faisait un petit moment en effet. C'est plutôt la forme et pour toi ? J'ai déjà mangé, mais je vais prendre un petit quelques choses, je suppose que tu as aussi mangé, non ? "

    Oui, sinon, elle n'aurait pas été déjà au Subway, enfin, cela me semblait assez logique mais peut être qu'elle mangerait encore un bon repas, enfin, un gros sandwich. Je lui faisais donc un petit sourire, nous allions parler business, mais pas seulement, enfin, je le supposais. Nous n'étions pas les meilleures amies du monde, c'était une évidence, mais Charlie était une jeune femme sympathique.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› All the beauty that's been lost before wants to find us again ‹– [Livre II - Terminé]   –› All the beauty that's been lost before wants to find us again ‹– [Livre II - Terminé] EmptyJeu 30 Jan - 17:32




Elecktra & Charlie


Charlie fut soulagée de l’entendre dire qu’elle avait déjà mangé. Au moins elle n’aurait pas à prendre grand-chose. Quoi que, réflexion faite elle avait encore une faim de loup, sans mauvais jeu de mots. Elle hocha la tête quand elle lui demanda si elle avait elle aussi mangé. Ça ne l’empêcherait pas de commander un nouveau sandwich quand même. Heureusement qu’Elecktra était une métamorphe et qu’elle avait l’habitude de côtoyer des Loups Garous au moins elle ne la prendrait pas une grande cinglée.

« La forme oui, j’ai pas mal de boulot en perspective alors j’ai pensé que le mieux se serait que je fasse ça avant de finir enseveli sous une montagne de commandes. » dit-elle avec un sourire.

Lorsque leur tour arriva Charlie laissa la jeune femme passer sa commande et elle demanda à la jeune serveuse, qui n’osait même pas croiser son regard, un sandwich standard. Il y avait des chances pour que ça la cale au moins pour l’après-midi avec tout ce qu’elle s’était déjà enfilée. De toute façon elle avait beau manger elle resterait aussi maigre qu’un clou quoi qu’il arrive.

Une fois le tout payé elle entraîna Elecktra vers la table où elle s’était installée avant qu’elle n’arrive. Elle posa son plateau et ouvrit de suite son carnet à dessin, elle n’avait pas l’intention de s’y mettre tout de suite non plus mais elle voulait au moins noter les idées de la jeune femme sur ce qu’elle voulait comme ça si l’une d’entre elles avaient un truc à faire elle pouvait tout de même continuer à un autre moment. Elle savait par expérience que créer un dessin du début jusqu’à la fin avec le commanditaire pouvait devenir très long selon les agendas de chacun.


« Alors, pour cette fois-ci qu’est-ce qu’on fait ? Je pensais que se serait cool de garder un peu la même toile de fond. Mais de changer un peu les positions et tout ça. Mais au moins le fait de garder une partie du dessin on repèrera que c’est une de tes affiches. »

Parce que dans le fond c’est ce qu’elle voulait : que son public puisse l’identifier facilement même si elle changeait d’affiche. Le tout c’était de trouver un détail à répéter à chaque fois à la manière des groupes qui apposaient leur logo sur les affiches. Elle mordit dans le sandwich en attendant une réponse de sa part. Elle resta songeuse, le fait de voir Elecktra lui rappela les derniers évènements en date. Ils étaient tous passés à un cheveu du drame diplomatique et personne n’avait envie de voir ça, sauf le peu de gens qui continuaient de penser que cette alliance était contre nature. Non penser à ça c’était se faire du mal.



Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› All the beauty that's been lost before wants to find us again ‹– [Livre II - Terminé]   –› All the beauty that's been lost before wants to find us again ‹– [Livre II - Terminé] EmptyLun 10 Fév - 16:19

    Apparemment nous avions toutes les deux déjà mangée, nous ne prendrions donc pas grand chose, enfin pour ma part ce sera assez léger, juste histoire de squatter par ici parce que j'ai commandé quelques choses, je me verrais mal m'asseoir en n'ayant rien commandé, enfin, je le voyais comme ça. Ce ne serait pas un crime de toute façon, non ? Je n'avais pas revue Charlie depuis un petit moment, depuis la dernière affiche qu'elle m'avait fait me semble-t-il. Peut être que nous nous étions revues depuis, je ne me souviens pas, sans nous étions nous simplement parler par écran interposé, au téléphone, ou par sms. Bref, cela n'avait guère d'importance. Elle voulait donc me voir, et moi aussi par la même occasion pour une nouvelle affiche. J'aime bien changer régulièrement, même si à chaque fois, le changement n'est pas radical. Oui, il faut bien qu'on me reconnaisse, non ? Sinon, quel est l'intérêt de faire des affiches si ce n'est pas pour ça ? Charlie avait pas mal de boulot en perspective. C'était bien si sa petite affaire fonctionnait comme elle l'entendait.

    " C'est bien si ton affaire fonctionne comme il faut, c'est sans doute parce que tu fais les choses bien. Moi aussi tu me diras, j'ai pas mal de petites représentations de prévue sur novembre. "

    Je n'en avais pas pour chaque soir, quand même pas, mais j'avais bien 2 ou 3 soirs de pris chaque semaine. Cela serait plus calme avant les fêtes de fin d'année, puis, j'aurais deux grosses soirées, les 24/25 décembre et le 31/1er. Chaque année, je donnais une représentation, sur les 4 soirées et je finissais lessivée. Je voulais donc des affiches pour ces évènements un peu spécifique. Bref, nous venions de prendre notre commande, un sandwich assez basique pour ma part, rien d'extraordinaire, mais ce serait suffisant jusqu'au prochain repas. Nous nous installions donc à la table où elle était déjà, sortant son carnet pour noter ce que je voulais, à moins qu'elle ne commence déjà à dessiner. Comme je le pensais, elle me demandait ce que je voulais pour cette affiche.

    " Oui, il faut qu'on me reconnaisse, c'est le plus important. Vu qu'elle devrait servir pour la fin d'année, ce serait bien d'y ajouter aussi des allusions à Noël et à la nouvelle année. Qu'est ce que tu en pense ? "

    Après tout, si nous étions deux artistes, le dessin n'était pas vraiment mon domaine, c'était le sien. Elle me ferrait quelques choses qui me plairait, je lui faisais confiance. Je mordais à mon tour dans mon sandwich.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› All the beauty that's been lost before wants to find us again ‹– [Livre II - Terminé]   –› All the beauty that's been lost before wants to find us again ‹– [Livre II - Terminé] EmptyJeu 13 Fév - 16:52




Elecktra & Charlie


Charlie lui adressa un sourire resplendissant lorsqu'elle lui fit remarquer que si elle avait du travail c'est qu'elle faisait les choses comme il le fallait. Le succès était gratifiant mais il y avait toujours un revers de médaille. Au début de sa carrière elle avait accepté tout type de boulot parce qu'elle avait besoin d'argent avant tout et maintenant elle se faisait un nom dans les différents domaines dans lesquels elle s'était lancée à l'époque.

« Les fêtes de fin d'années c'est du pain béni pour les artistes. Heureusement que les gens sont encore un peu traditionalistes. D'ailleurs ça ne te dérange pas de passer les fêtes à travailler. »

L'idée de lui demander si elle n'aurait pas voulu passer les fêtes en famille lui brulait les lèvres mais elle s'abstint. Elle-même commençait à se dire qu'elle allait finir par passer ces moments toute seule chez elle, le nez dans le fond d'une boite de chocolat ou à faire la fête avec de sombres inconnus. Pas le choix vu qu'elle n'arrivait pas à mettre la main sur Mike. Avant elle savait où elle pouvait passer les fêtes avec Sam et Mike mais c'était fini cette époque bénie où les choses étaient faciles.

Elle ne mit pas longtemps à finir son sandwich. Elles rentraient enfin dans le vif du sujet. Hm... Rajouter des petites touches festives pour rappeler la période c'était assez facile et elle pouvait lui proposer deux version : une avec un petit bonnet de père noël et un message style "New Year" pour qu'elle puisse l'utiliser avant qu'il ne soit trop tard et une deuxième version sans tout ça pour après parce que se serait un peu bizarre.


« Je peux te faire deux versions, une première pour les fêtes et une pour après. Genre on part sur une idée d'affiche et j'utilise un calque pour rajouter les détails de Noël ou du nouvel an. A moins que tu veuilles qu'on parte sur deux affiches totalement différentes. Mais ça ferait une affiche plutôt éphémère dans ce cas là. »

Elle était en train de noter rapidement les idées qui lui passaient dans la tête lorsque son regard fut attirée par la petite serveuse qui semblait effrayée par son passage. Elle était en pleine conversation avec un type plutôt baraqué qui avait le regard rivé sur elle. Bordel, qu'est-ce qu'elle avait fait ? Elle avait été polie et pour une fois elle n'avait pas été désagréable. Elle tenta de l'ignorer, franchement de toute façon il avait beau faire un mètre quatre-vingt-dix à vu de nez et pas loin de 100kg il ne lui faisait pas peur. Au contraire la perspective d'une potentielle embrouille faisait bouillonner ses hormones. Elle fit un geste de la tête pour attirer le regard d'Elecktra sur le duo.

« Tu les connais ou c'est juste une bande de petit curieux ? »

Ça sentait l'embrouille à plein nez mais c'était ça qui était fun, non ? Elle en avait croisé quelques uns des petits mecs qui voulaient se la raconter et se frotter à des Loups histoire de prouver qu'ils pouvaient être plus fort que des monstres. En général elle ne donnait pas suite à ce genre de provocation, avec le bol qu'elle avait après on dirait que c'est de sa faute, qu'elle n'était qu'un animal incontrôlable. Mais cette fois-ci elle adressa un sourire en coin au garçon comme pour le provoquer et le défier de s'approcher pour venir l'embêter.


Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› All the beauty that's been lost before wants to find us again ‹– [Livre II - Terminé]   –› All the beauty that's been lost before wants to find us again ‹– [Livre II - Terminé] EmptyVen 14 Fév - 15:34

    Oui, Charlie était une artiste accomplie, dans un domaine différent du mien. Nous étions donc parfaitement complémentaire et ça me plaisait. Je n'avais pas l'utilité de l'avoir en permanence avec moi, mais s'il le fallait, je lui demanderais plus de temps, quitte à lui donner plus d'argent, ce n'était pas un problème. Les lieux où je donnais mes spectacles étaient assez prisés, et les patrons me payaient assez bien, cela dépendait aussi de la durée du concert, car certains voulait des choses plus longues, d'autres, des choses plus courtes, alors je faisais mes playlist en fonction, et donc la paie qui allait avec suivait cela, c'était logique. Bref, les affiches que ferraient Charlie serait pour mes représentations de fin d'années. J'étais assez demandé pour celles-ci à vrai dire, et je ne pouvais pas être à plusieurs endroits à la fois, bien que j'aurais aimé pour avoir un peu plus d'argent, mais comme ça payait bien, cela ne dérangeait pas. La brune me dit que les fêtes de fins d'années étaient du pain béni pour les artistes et elle avait raison. Elle me demanda toutefois, si cela ne me dérangeait pas de travailler ces soirs là. Il est vrai que l'année dernière cela ne m'avait pas dérangée car j'étais seule. Cette année tout serait différent, mais sans doute que mon chasseur ne serait pas si loin que ça de ma petite personne.

    " Un peu, mais bon, ce n'est pas un trop gros soucis. Ces soirées là sont importantes pour les gens, ils aiment le spectacle, alors je suis toujours sollicitée parfois à plusieurs endroits. Après, je fais en sorte de toujours passer du temps avec les gens que j'aime. "

    Et si ce n'était pas spécialement ces soirs-là ce serait un autre soir dans la semaine, il y avait toujours moyen de négocier. Bref, nous finissions rapidement nos sandwiches pour passer au vif du sujet. Elle me disait qu'elle pourrait me faire différentes affiches, qui pourrait être assez éphémères.

    " Je pense que ça ne dérange pas que ces affiches soient là pour une courte durée. Il faut marquer le coup. Donc, je suis pour les deux types d'affiches. Celles pour Noël et le Nouvel An, et d'autres pour la période d'après. Enfin, si ça ne te fait pas trop de travail, je ne voudrais pas abuser de tes talents. "

    Oui, je savais que ça ne la dérangeait pas vraiment puisqu'elle me le proposait mais on ne sait jamais. Elle notait les idées sur son calepin quand elle me fit un signe de la tête sur un gars plutôt baraqué qui semblait en vouloir à la jeune femme qui nous avait servis nos sandwiches. Elle me demanda si je les connaissais. Ils ne me disaient rien.

    " Non, je ne pense pas les connaître, pourquoi ? Tu les connais toi ? "

    Je lui retournais la question, car peut être que c'était le cas. Je n'étais pas venue ici pour chercher les embrouilles même si la panthère en moi restait aux aguets. J'humais l'air, il n'avait pas d'odeur particulière, un simple humain, il n'en valait pas la peine, enfin à mes yeux.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› All the beauty that's been lost before wants to find us again ‹– [Livre II - Terminé]   –› All the beauty that's been lost before wants to find us again ‹– [Livre II - Terminé] EmptyMar 18 Fév - 22:49




Elecktra & Charlie


Charlie opina lorsqu'elle lui confia que les fêtes de fin d'année étaient plutôt chargées. C'était grâce à cet engouement de la population pour le spectacle. Pour la louve tout se passait en amont, elle était parmi ceux qui préparaient les fêtes alors qu'Elecktra, elle devait être là pendant cette période. Elle lui avoua donc qu'elle fêtait ça plutôt après, lorsque les choses se calmer avec sa famille.

« Du moment que tu en profites toi aussi c'est l'essentiel. C'est pas la date qui compte mais plutôt avec qui on le fête. »

Elle lui adressa un sourire pour appuyer ses dires. Finalement elle lui demanda deux affiches différentes pour les évènements puis pour après. Ça ferait plus de travail pour la jeune femme mais qu'importe. Elecktra faisait appel à ses services régulièrement donc elle pouvait bien faire l'effort. Parfois Charlie préférait privilégier les commandes de personnes comme la chanteuse plutôt que d'autres qui pourraient lui rapporter plus d'argent. Certes elle faisait ça pour gagner sa vie mais elle n'était pas du genre à se baser sur ça pour construire un empire. Elle avait d'autres idées pour plus tard pour n'avoir qu'à dessiner pour le plaisir. Les commandes c'était bien ça donnait du challenge mais des fois ça lui limitait le champ du possible.

« J'ai plusieurs idées en tête, je pense que les premières seront assez traditionnelles et proches des anciennes pour amener la conversion doucement. Si on fait trop différent tes fans risqueraient de pas reconnaître »

Alors qu'Elecktra lui affirma ne pas connaître les personnes qui les regardaient de travers elle lui retourna la question. Est-ce qu'elle connaissait ces deux personnes. La fille ne lui disait absolument rien, le gars encore moins mais quelque chose l'interpellait chez lui. Son regard fixe sur sa personne la mettait mal à l'aise et alors qu'elle détournait le regard pour se concentrer sur la métamorphe et leur objectif du jour elle comprit vaguement en voyant l'avant-bras du bonhomme bâti comme une armoire à glace.

« Je le connais pas mais je sais pas pourquoi je sens qu'on va vite faire connaissance. » dit-elle avec un sourire.

Comme si elle avait provoqué le destin en disant ces simples mots elle vit la montagne de muscle bouger. Il posa une main sur la table laissant entrevoir sur son avant bras un tatouage typique des lascars qui faisaient du business obscurs dans les rues malfamées de la ville.


« Dis, tu ne serais pas la fille McAllister ? »

Elle le regarda en haussant un sourcil. Il se basait sur quoi exactement ? Il posait la question à tous les bridés de la ville ? Bon ok la liste était pas super longue non plus mais il devait avoir l'air sacrément con à poser ce genre de question à n'importe qui.

« Je sais les chinois se ressemblent tous mais vous faites erreur. Maintenant si vous alliez plutôt chercher au restaurant chinois le plus proche vous allez avoir pas mal de monde à interroger. » lui répondit-elle en haussant les épaules avant de l'ignorer totalement pour se concentrer sur Elecktra.


Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› All the beauty that's been lost before wants to find us again ‹– [Livre II - Terminé]   –› All the beauty that's been lost before wants to find us again ‹– [Livre II - Terminé] EmptyMar 25 Fév - 16:33

    Oui, je passerais de nouveau les fêtes en travaillant, mais ces moments là rapportaient gros, alors je ne pouvais pas m'en priver. Ce n'était pas que je ne gagnais pas bien ma vie le reste du temps, mais là, je gagnais le double, voire le triple de ce que je pouvais gagner habituellement. Et puis, il y avait toujours du monde, et j'essayais de satisfaire chacun. Charlie semblait comprendre ça. Et puis si ces soirs là précisément, je n'étais pas avec ceux que j'aimais, j'avais d'autres moments pour me rattraper. En tout cas, je lui demandais du coup de faire deux affiches, alors qu'il n'y en avait qu'une de prévue initialement, mais cela ne devrait pas trop lui demander de travail, puisqu'elles seraient assez ressemblantes. Je lui faisais confiance de toute façon, nous travaillions ensemble depuis déjà pas mal de temps, je savais qu'elle ferrait quelques choses qui me comblerait à merveille.

    " Oui, pas de problème, je te fais confiance, je suis sûre que ça ira très bien de toute façon. "

    Mais si notre rendez-vous improvisé pour travailler avait été jusque là sans accroc, un premier était sur le point d'arriver. Charlie me fit signe, me montrant des personnes qui la connaissait apparemment puisque je ne les connaissais nullement. Elle ne les connaissait pas non plus pourtant, elle avait le sentiment que cela ne serait bientôt plus le cas. Bon d'accord, voyons voir ce qu'elles avaient dans le ventre. Je ne voulais pas faire de vagues au Subway, mais s'il le fallait, je n'hésiterais pas le moins du monde. L'homme arriva alors, et demanda à Charlie si elle n'était pas la fille McAllister. C'était bien elle mais elle le renvoya poliment à ces études se concentrant sur moi à nouveau. Mais le type ne semblait pas vouloir bouger.

    " Vous faites erreur apparemment, je ne sais pas qui vous cherchez, nous sommes en train de travailler là si vous ne l'avez pas vu. Merci, et aurevoir. "

    Oui, j'avais été plutôt sèche dans mes propos mais bon, voilà quoi, je n'étais pas ici pour m'amuser avec cet humain de bas étage. Je ne savais pas ce qu'il voulait à Charlie, et je ne voulais pas le savoir. J'espérais qu'il comprendrait et qu'il s'en irait cette fois, mais ce n'était pas gagné.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› All the beauty that's been lost before wants to find us again ‹– [Livre II - Terminé]   –› All the beauty that's been lost before wants to find us again ‹– [Livre II - Terminé] EmptyJeu 6 Mar - 18:23




Elecktra & Charlie


Charlie avait réussi à créer des relations de confiance avec certains de ses clients, Elecktra faisait partie de cette catégorie. De toute manière il valait mieux souvent lui donner le champ libre avec quelques petites restrictions si on voulait vraiment qu'elle arrive à coller au mieux à l'idée qu'on se faisait de la commande. Trop de détails et de restrictions la bloquaient pour une raison mystérieuse. Certains diraient que c'est à cause du fait que son art n'a pas la liberté de s'exprimer dans sa totalité elle répondrait simplement qu'elle avait peur de décevoir son client.

« C'est gentil. Maintenant les gens ont tellement d'idées bien arrêtées que ça commence à devenir dur de répondre aux demandes. »

Elle avait l'impression de devoir se forcer certaines fois à dessiner pour répondre à un contrat. Il était temps que la plupart de ses contrats se terminent elle en avait marre de devoir faire ce genre de choses. De manières ponctuelles comme pour Elecktra ça ne lui posait pas le moindre problème surtout qu'elle était suffisamment ouverte d'esprit pour lui donner carte blanche en se fiant à leurs expériences passées.

Heureusement lorsque le type vint les interrompre la métamorphe comprit qu'elle n'avait aucune envie de se faire reconnaître par le type qui l'observait sous toutes les coutures. Comme s'il avait l'intention de voir son nom apparaître en lettres lumineuses sur son front. La jeune femme insista lourdement sur le fait qu'il les dérangeait mais ça ne semblait pas vraiment comprendre qu'il n'obtiendrait rien de plus. La tension montait et Charlie ne serait pas contre lui faire comprendre par la manière forte à quel point il les gênait.

« Écoutes gars. Pars avant que les choses ne dégénèrent pour toi. »

La jeune femme qui semblait être sa copine avait compris ce qui pouvait arriver s'il ne lâchait pas l'affaire. Elle le tira doucement pour qu'ils prennent le large. A son plus grand soulagement le type lâcha l'affaire comme tout le monde lui demandait.

« Je suis désolée pour cette interruption. Je me demande ce que ce gars voulait. » se demanda-t-elle d'un air songeuse tout en tapotant sa joue avec son stylo.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› All the beauty that's been lost before wants to find us again ‹– [Livre II - Terminé]   –› All the beauty that's been lost before wants to find us again ‹– [Livre II - Terminé] EmptyVen 7 Mar - 2:37

    Je faisais confiance à Charlie concernant les affiches, lui laissant un brin de liberté. Je savais qu'elle ne ferrait pas quelques choses qui ne collait pas à mon image, qu'elle ne dessinerait pas des choses obscènes ou dérangeantes. Je sentais dans sa réponse que tout le monde ne lui laissait pas cette liberté là et qu'ainsi pour elle, il était bien plus difficile de répondre façon correcte à ces demandes. Moi aussi, j'avais pas mal de liberté dans mon travail, je proposais les chansons avant de donner mes réceptions mais en général, les patrons de bars, cafés, restaurants aimaient ce que je proposais. Parfois, il me faisait changer de chanson, pour une autre que j'avais déjà joué. Ils aimaient bien quand je leur proposais un peu de nouveautés cela dit, mais pas trop non plus. Et puis, certains voulaient que je chante ça, et pas autres choses.

    " Oui, je vois ce que tu veux dire. Parfois moi aussi, je dois composer avec les désirs des patrons de bars ou cafés quand je donne des concerts. Mais en général, je suis assez libre. "

    Et c'était vrai, je pouvais chanter pratiquement tout ce que je voulais, je pouvais me faire plaisir et faire plaisir à tout ceux qui étaient là pour m'écouter. Bref, ce type nous toisait du regard, et malgré le fait que nous avions été très claires, il était encore là. Nous ne voulions pas de lui, mais il ne comprenait pas. Charlie en remit une couche et si le mec insistait, celle qui était avec lui sembla être plus raisonnable. Elle le tira légèrement, il n'y avait pas besoin de s'embrouiller, là maintenant tout de suite. Et ils s'en allèrent. Charlie s'excusa pour l'interruption.

    " Ce n'est rien. Tu es sûre que tu ne connais pas ce type ? Il semblait t'en vouloir, non ? A moins que ça ne soit à un de tes parents. "

    Le sujet devenait tout d'un coup plus sensible. L'homme en voudrait-il à son père de loup ? Cela semblait peu probable puisqu'il était un simple humain, mais vous savez, parfois les choses sont bizarres.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› All the beauty that's been lost before wants to find us again ‹– [Livre II - Terminé]   –› All the beauty that's been lost before wants to find us again ‹– [Livre II - Terminé] EmptyLun 10 Mar - 0:30




Elecktra & Charlie


Charlie eut un sourire en voyant que la jeune femme comprenait parfaitement sa position. C’était l’inconvénient lorsqu’on devait répondre à une demande et non pas simplement apporter leur art et voir s’il y avait des adicts. C’était deux façons différentes de laisser leur art s’épanouir.

« De toute manière le client est roi on doit lui doit bien ça après tout. » dit-elle avec un petit rire.

Mais se plaindre de ses employeurs c’était un peu le propre de tous les employés. Après tout il fallait bien se plaindre de quelque chose car elle ne connaissait pas une seule personne qui accepte sans conditions tout ce qui lui arrivait dans la vie. Mais dans le fond Charlie n’avait pas vraiment à se plaindre de ses employeurs. Mine de rien ils finissaient toujours par plier lorsqu’elle leur faisait comprendre qu’elle ne pouvait pas donner forme à leurs désirs. Ou alors c’était la peur de sa nature qui n’était pas vraiment un secret pour la plupart des gens. Elle n’avait pas à cacher le fait qu’elle était une Louve selon sa logique. Pour cette raison elle était passée à côté de quelques contrats plutôt juteux.

Elecktra n’avait pas ce problème au moins. Lorsque l’intrus pris le large elle l’entendit lui demander plus de précision à propos du malotru. La curiosité était normale, elle ne s’en offusqua donc pas. Elle se contenta de hausser les épaules pour toute réponse avant de rajouter quelque chose pour étoffer un peu la conversation.

« Il doit connaître ma famille, la vraie, et juste pour ça j’ai pas envie de m’en mêler. Ils savent se débrouiller pour pas avoir besoin que je m’en occupe. »

Elle souriait mais dans le fond elle ne pouvait s’empêcher de se demander ce que ce type lui voulait vraiment. Maintenant il était trop tard pour lui poser la question. Elle ferait des recherches annexes pour savoir si quelque chose se tramait vraiment. En parlant de famille elle allait faire une remarque à ce sujet à Elecktra lorsqu’elle se rendit compte qu’elle ne savait strictement rien à son sujet mis à part qu’elle était chanteuse, métamorphe et… Et c’était tout, soit pas grand-chose en somme.

« Elecktra, on parle toujours de travail et je me rends compte que je connais rien de ta vie. T’as de la famille dans le coin, un petit ami… Dis m’en plus. » dit-elle en souriant.


Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› All the beauty that's been lost before wants to find us again ‹– [Livre II - Terminé]   –› All the beauty that's been lost before wants to find us again ‹– [Livre II - Terminé] EmptyVen 14 Mar - 1:13

    Oui, nous étions toutes les deux des artistes dans l'âme même si notre art était différent, tout se ressemblait dans notre travail, même si je devais avoir un peu plus de liberté qu'elle, du moins je le supposais. Bon, c'est vrai, j'avais mon style musical, mais parfois, je devais sortir des sentiers battus pour satisfaire aux exigences, même si dans l'ensemble j'étais bien plus libre que ça. Charlie me dit alors que le client était roi et c'était la vérité. Il nous fait vivre alors s'il a quelques petites exigences, autant faire ce peu pour le satisfaire. C'était notre crédo à nous artistes, que ce soit dans la musique, l'écriture ou le dessin. Puis ce type était venu pour nous importuné sans que nous le désirions. En même temps, je ne crois pas qu'on aime être dérangée dans ce genre de moment là. C'était un rendez-vous professionnel, de prime abord, mais pas seulement, un rendez-vous entre deux amis, des cousines lointaines l'une étant une louve, l'autre étant une métamorphe, espèce que personne ne connaissait, du moins pas encore. Je ne savais pas ce qui se tramait en coulisse mais je pouvais vous assurer que ce n'était pas très bon, mais nous n'allions pas aborder le sujet ensemble. Ce n'était pas le lieu, et encore moins le moment de faire ce peu. Je lui demandais si elle ne connaissait pas vraiment ce type mais je sentais qu'elle ne voulait pas en parler. Et puis, nous n'étions pas vraiment assez proche pour que ceci se fasse, du moins je le pensais. Elle resta vague, disant qu'il devait connaître des loups. Je n'en demanderais pas plus, je n'aime pas être indiscrète et encore moins mettre les personnes que j'apprécie mal à l'aise, vous voyez ce que je veux dire ? Le type était à présent loin et Charlie me posa une question qui m'étonna un peu, mais pas tellement. Notre relation était surtout une relation de travail, nous n'étions pas tellement proche en dehors de ceci, et apparemment elle en voulait un peu plus, elle voulait en savoir plus sur moi. Elle me demanda alors si j'avais de la famille dans le coin, si j'avais un petit ami.

    " C'est vrai qu'on parle toujours travail, mais pas beaucoup de nous. Et bien, j'ai effectivement de la famille en Ecosse, mes parents sont dans le coin, d'ailleurs ça me fait penser que je ne vais pas les voir assez souvent. Je leur téléphone au moins une fois par semaine, je tombe souvent sur ma mère, mais je ne vais pas trop les voir. Enfin, la vie fait que je suis bien occupée et que du coup, je zappe un peu le passage à la demeure familiale. Sinon, oui, j'en ai un et toi ? Un petit ami ? De la famille ? "

    J'avais hésité à lui demander si elle avait de la famille, le fonctionnement des loups étant un peu particulier à ce niveau là, mais la question était partie, je ne faisais que la lui retourner après tout n'est ce pas ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› All the beauty that's been lost before wants to find us again ‹– [Livre II - Terminé]   –› All the beauty that's been lost before wants to find us again ‹– [Livre II - Terminé] EmptyLun 24 Mar - 0:09




Elecktra & Charlie


Maintenant que le gêneur était parti après avoir amené le sujet de sa famille sur la table elle avait lancé le sujet à Elecktra en pleine figure. Ca ne lui ressemblait pas vraiment mais qu’importe maintenant qu’elle avait lancé ça à elle de le gérer du mieux qu’elle pouvait. Surtout qu’à n’en pas douter ça finirait par lui retomber sur le bout du museau. Elle écouta attentivement la jeune femme avec un sourire en coin. Heureusement elle ne faisait pas partie de ces nombreux orphelins que le pays comptait. Elle imaginait le malaise si ça avait été le cas. Elle se laissa aller contre le dossier de siège de soulagement. Elle entreprit de finir son soda tout en écoutant la métamorphe. Elle manqua de recracher son soda par le nez lorsqu’elle lui demanda à son tour si elle avait un petit ami ou de la famille. Elle reprit contenance en toussotant.

« Non pas de petit ami, c’est plutôt compliqué la fidélité pour moi. Et pour la famille, j’ai la meute. C’est pas toujours la joie mais au moins on se comprend tous c’est déjà ça. Après il y a ma famille biologique mais disons que c’est compliqué et j’ai préféré couper les ponts avec eux. Mais bon l’important c’est d’être bien dans ses baskets et en phase avec ce qu’on veut être, non ? »

Elle haussa les épaules et continua de vider son soda. Elle faisait comme si tout ça lui importait peu mais dans le fond elle n’était absolument pas en phase avec elle-même. Elle rêvait de renouer avec son ancien monde, elle s’en voulait que les choses se passent ainsi avec sa famille biologique et par-dessus le marché elle n’avait pas de nouvelles de celui qui l’avait transformée en louve et qu’elle considérait comme un père.

En gros c’était le bordel dans sa vie et dans sa tête, tout s’était emmêlé et Dieu seul savait comme elle parviendrait à faire pour faire le tri. Elle fixa un moment les notes qu’elle avait pris pour le dessin d’Elecktra. Elle essayait de reprendre un peu de concentration pour esquisser un premier jet et éventuellement lui donner une idée de ce que ça donnerait mais elle n’y arrivait pas. Tout ce qu’elle voyait c’était Mike qui avait disparu sans lui laisser la moindre trace pour qu’elle puisse le retrouver. Pourtant elle avait même essayé de se rendre chez lui et rien elle en était restée au même stade. Et maintenant cette histoire de type qui l’accostait pour la relier à sa famille mafieuse…

« Je suis désolée Elecktra, je voulais essayer de te proposer un truc pour les affiches mais j’ai rien en stock. Je pense à trop de choses. Est-ce que je peux te proposer de t’envoyer ça par mail dès que j’aurais un petit truc. Je vais faire ça rapidement dès la fin de la semaine je te donnerai quelque chose pour que tu puisses me dire si ça te convient ou pas. » dit-elle d’un ton dépité.

Inutile d’insister elle n’y arriverait pas aujourd’hui et sans doute aurait-elle du monde à se mettre sur n’importe quel projet, elle devrait se sortir tout ça de la tête une bonne fois pour toute. Et ça ne serait pas tâche facile connaissant la volatilité de son esprit.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› All the beauty that's been lost before wants to find us again ‹– [Livre II - Terminé]   –› All the beauty that's been lost before wants to find us again ‹– [Livre II - Terminé] EmptyLun 7 Avr - 1:08

Elle m'avait donc posée la question, je lui avais donc répondu sincèrement et je lui retournais la question, quoi de plus logique ? Je n'avais pas à lui mentir, et j'espérais qu'elle ne le ferrait pas non plus. Enfin après tout, je n'avais pas vraiment de raison de ne pas la croire, mais aussi, je ne pouvais pas tellement vérifier ce qu'elle me dirait. Je me faisais un petit film, me disant que peut être elle avait une petite amie, après tout pourquoi pas ? Le plus bizarre fut cependant quand Charlie faillit s'étouffer avec son soda, elle ne s'attendait pas vraiment que je lui retourne la question alors que cela m'avait paru tellement logique. Mais parfois, vous le savez bien, la logique d'une personne n'est pas la même pour l'autre. Elle toussa alors un petit peu, et reprit contenance. Elle me dit qu'elle n'avait pas de petits amis, qu'elle n'était pas fidèle. Autrement dit, elle avait sans doute des aventures d'un soir comme ça, sans lendemain ou alors cela durait quelques jours tout au plus. Puis, elle me parla de la meute, logique, c'était ça sa famille après tout. Elle dit cependant un mot sur sa famille biologique, elle avait coupé les ponts apparemment, mais c'était mieux ainsi selon ces propos.

" Oui, c'est le plus important si tu te sens bien comme ça, même si je pense qu'avec ton statut, ce ne doit pas être forcément simple. "

Oui, parce que je comprenais qu'elle n'était pas louve de naissance, mais qu'elle avait résisté à la transformation, chose plutôt rare pour une femme, en tout cas bien plus rare que pour les hommes. Elle ne voulait sans doute pas leur faire peur avec sa nouvelle nature, enfin, je le supposais, je ne pouvais rien affirmer. Je ne voulais pas insister à ce niveau d'ailleurs, elle semblait assez perturbée par ceci. Elle se concentra sur une esquisse de dessin pour mes affiches, mais elle n'y arrivait pas, trop de choses en tête sans doute, ça paraissait logique.

" Oui, pas de soucis, de toute façon, je sais que je peux te faire confiance, et puis, ce n'est pas pour tout de suite encore. Enfin, c'est seulement pour dans quelques semaines. "

Sous entendu, si tu as des projets plus urgents, ça peut passer avant mes affiches, même si j'espérais qu'elle fasse ces commandes dans l'ordre afin qu'elle puisse tenir les délais.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› All the beauty that's been lost before wants to find us again ‹– [Livre II - Terminé]   –› All the beauty that's been lost before wants to find us again ‹– [Livre II - Terminé] EmptyVen 25 Avr - 0:20




Elecktra & Charlie


Charlie avait appris à cacher ce qu'elle ressentait réellement depuis pas mal d'années. Son père lui avait appris que porter son cœur en bandoulière était le meilleur moyen de le voir atteint. Alors que lorsqu'on le cache tout au fond de soi nos ennemis doivent se compliquer pour nous atteindre. Elle n'y parvenait qu'à moitié, elle s'accrochait à son humanité plus qu'avant de devenir une Louve. Peut-être parce qu'elle l'avait vraiment perdu et qu'elle essayait de donner le change. Elle était capable de mentir sur son humeur mais ignorer ses amis ou même ne pas s'en faire du tout c'était une tâche impossible à ses yeux.

« Ce "statut" n'est pas si mal que ça. Je vis la vie dont j'ai toujours rêvé à l'exception des nuits de pleine lune mais c'est un détail. » dit-elle avec un sourire resplendissant.

Ce n'était qu'un demi mensonge et de toute manière Elecktra n'avait pas besoin d'en savoir plus sur sa vie passé, ses réelles aspirations et tout le reste. Elles étaient peut-être amies après quelques années de collaboration mais elles n'étaient pas si proches que ça. Mais surtout elle avait appris à ne pas impliquer des innocents dans des problèmes obscurs.

« Je t'envoie un croquis pour la fin de la semaine. Je vais devoir filer, ça m'a fait plaisir de te voir. Il faudrait qu'on se fasse des soirées où ce n'est pas toi qui met l'ambiance pour qu'on puisse s'amuser. »

Charlie était en train de réunir ses croquis, calepins, crayons... Le gros bordel qui la suivait continuellement lorsqu'elle avait dans l'ambition de dessiner quelque chose. Mais là cet après-midi elle n'arriverait à rien. Qu'importe si elle se concentrait fortement. Elle adressa un sourire d'excuse à la métamorphe avant de la planter là. Ce n'était pas dans ses habitudes d'écourter un entretien professionnel de la sorte mais elle avait d'autres choses en tête que le dessin à cet instant et elle ne pourrait pas faire semblant des lustres. Elle devait trouver des réponses à ses questions au sujet de ce type qui la questionnait sur sa famille.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› All the beauty that's been lost before wants to find us again ‹– [Livre II - Terminé]   –› All the beauty that's been lost before wants to find us again ‹– [Livre II - Terminé] EmptyLun 28 Avr - 16:35

    Apparemment, Charlie avait l'esprit ailleurs depuis que ce type l'avait abordé sans plus de détails. Il semblait la connaître mais elle n'avait pas donné suite. Je l'avais soutenu dans ce sens mais de toute évidence, cela ne faisait que retarder une échéance. Elle voulait savoir qui était cet homme et ce qu'il lui voulait. Contrairement aux autres fois, elle n'avait pratiquement rien gribouiller sur son cahier ou une des feuilles volantes qu'elle possédait. Nous avions un peu fait connaissance, elle me confirma qu'elle n'était pas louve de naissance mais que ceci n'était pas très important. Elle vivait la vie qu'elle voulait, sauf les nuits de pleines lunes ce que je comprenais facilement. Contrairement à nous, les loups sont plus facilement sujet à cette nuit là, une fois dans le mois. Ils sont obligés de se transformer pour assouvir leurs pulsions animales.

    " C'est vrai que cette nuit là ne doit pas être simple à gérer. Heureusement, ce n'est pas si souvent que ça. "

    Et je lui faisais un petit sourire, histoire de dire que je comprenais mais qu'il n'y avait pas grand chose à ajouter à ce niveau. Je côtoie les lycanthropes depuis un bon bout de temps pour bien les connaître. Charlie faisait partie de ceux que je connaissais, un peu. Elle faisait partie de ceux que je connaissais le mieux, même si dans l'ensemble, je préférais resté discrète, ne posant pas de questions qui auraient pu me valoir des ennuis plus que sérieux. Charlie me faussa alors compagnie. Ce n'était pas dans ces habitudes, mais elle semblait clairement perturbée. Je le serais sans doute pour ma part si on était venu me dire qu'on me connaissait alors que je n'avais jamais vu la personne auparavant. Elle me dit qu'elle aimerait bien se faire une soirée, où je ne serais pas l'attraction principale.

    " Oui, pas de soucis, on s'organisera ça un de ces jours. De toute façon, on se recontacte pour les affiches, donc on pourra voir à ce moment là. Bon bah, bonne journée du coup. "

    Le rendez-vous avait duré moins longtemps que je ne le pensais mais après tout, n'étais-ce pas mieux ainsi ? Je veux dire, il n'y a pas à passer des lustres sur ce genre de choses. Quelques instants après Charlie, je quittais donc les lieux pour d'autres cieux.


[FIN]
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› All the beauty that's been lost before wants to find us again ‹– [Livre II - Terminé]   –› All the beauty that's been lost before wants to find us again ‹– [Livre II - Terminé] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
–› All the beauty that's been lost before wants to find us again ‹– [Livre II - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need a new direction, Cause I have lost my way ▬ [Livre II - Terminé]
» The lost red riding hood [Livre II - Terminé]
» Midnight At The Lost And Found [Livre II - Terminé]
» L'histoire du livre perché. [Livre III - Terminé]
» Somebody that I used to know [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Glasgow
 :: West End :: Subway™
-
Sauter vers: