†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
Un point sur le passé [Livre III - Terminé]
MessageSujet: Un point sur le passé [Livre III - Terminé]   Un point sur le passé [Livre III - Terminé] EmptyDim 26 Juil - 14:06

Roxane attendait patiemment dans la salle commune de Wolfheaven. La convocation qu’elle avait envoyée par SMS à Malcom ne l’amusait pas. Elle aurait préféré ne pas en arriver là. Plusieurs fois elle avait hésité à en parler à Mike. Le petit secret qu’elle partageait avec Malcom était en partie responsable de la mauvaise entente entre elle et Mike. Roxane ne savait pas en quelles proportions. Mais peut-être que si elle avait pu expliquer ça à Mike, leurs rapports auraient été différents. Ils auraient peut-être pu travailler ensemble plus efficacement. Elle ne l’avait pas fait, parce qu’elle ne voulait pas que Malcom passe pour un froussard, ni endure la haine de Mike. Maintenant ce ne serait plus un problème, puisque la collaboration entre elle et Mike allait cesser sous peu, en revanche Roxane se devait d’en parler à l’Ulfric avant qu’Isadora et lui ne prennent une décision importante.

Elle aurait pu en parler directement à Isadora, mais elle n’était pas sa Lupa. Roxane ne lui devait pas la vérité et l’honnêteté. En revanche elle les devait à Hayden. Elle était son exécutrice, et si elle pensait que ce détail pouvait avoir une importance, elle devait lui en parler. Elle n’avait convoqué Malcom que parce qu’ils avaient une certaine confiance et un certain respect l’un envers l’autre. Presqu’une amitié. Elle ne voulait pas en parler à Hayden sans laisser sa chance à Malcom de le faire lui-même. Elle lui offrirait le choix, à lui de décider. Si il refusait d’assumer sa faiblesse passée, elle le ferait à sa place. Elle irait voir Hayden et lui en parlerait.

La métamorphe salua un loup qui passait dans la salle, puis sortit son portable pour regarder l’heure. Elle était arrivée un peu tôt, ce qui était idiot puisqu’elle vivait là. Elle aurait pu rester dans sa chambre et l’attendre là-bas. Mais il se serait fait des idées si elle l’avait invité à le rejoindre dans sa chambre. La salle commune était un terrain neutre. Elle se leva et se rendit à la cuisine pour préparer du café. Il devrait bientôt arriver.
Roxane Emerson

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 7
Roxane Emerson
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Messages : 3485
Membre du mois : 77
Je crédite ! : (c) Tatiana (c) Roxane
Vos Liens : Un point sur le passé [Livre III - Terminé] Meta11

Autres comptes : Darren Stirling
Modératrice
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un point sur le passé [Livre III - Terminé]   Un point sur le passé [Livre III - Terminé] EmptyMer 5 Aoû - 15:21

Je sors mon portable pour regarder l'heure. Ponctuel, comme toujours.
Je le range dans ma poche, les coudes reposés sur le volant du véhicule. Mon regard dévie vers la béquille qui m'attend sur la banquette arrière. Je ne m'étais pas pointé sous forme humaine à Wolfheaven depuis presque une semaine, et pour cause... Me montrer blessé et handicapé me dérange au plus haut point. Face à des Loups, c'est encore pire. Surtout qu'ils risquaient de se poser des questions dont je me serais bien passé... Enfin ! Roxane ne m'a certainement pas fait déplacer pour rien. Son message m'intrigue. Difficile de saisir le ton par écrit, mais il comportait une note d'urgence assez peu habituelle. En temps normal, elle se serait contentée d'attendre mon retour à Wolfheaven. C'est fréquent qu'on se croise, vu que je rôde souvent aux alentours. Alors qu'est-ce qui l'a poussée à me convoquer et se montrer si insistante ?

Je secoue la tête négativement, inspire un bon coup et ouvre la porte du véhicule sans me saisir de la béquille. Une balle m'avait peut-être traversé la jambe la semaine passée, mais je peux certainement faire comme si de rien. Ok... Peut-être pas. Il ne me faut pas plus de quelques pas pour que la douleur me cisaille à nouveau la cuisse. Je ralentis la marche, sans parvenir à camoufler totalement ce boitillement. Je ne suis pas aussi guéri que je l'ai escompté, mais au moins, je mets toujours un pied devant l'autre.

J'essaie de paraître parfaitement naturel quand je passe le seuil de la porte d'entrée, si ce n'est un air peu amène dès qu'un Loup s'arrête à ma hauteur plus longtemps qu'il ne convenait. Je m'affale avec un soupir de soulagement dans l'un des canapés du grand salon, les bras et la tête négligemment reposés contre le dossier. Je n'ai pas à attendre plus d'une minute avant que la rousse n'émerge de la cuisine, café en main. Je lui rendis un large sourire, avenant.

- Roxane ! Ca faisait... Presque longtemps. Du café, quelle bonne idée.


Je lève la main, sans chercher à bouger plus. Mon regard s'attarde longuement sur elle, traquant le moindre indice qui pourrait me renseigner sur cette soudaine convocation. Bon, autant ne pas tourner autour du pot...

- Alors... Tu voulais me voir ?
Malcom Hastings

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 14
Malcom Hastings
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Messages : 1931
Membre du mois : 69
Je crédite ! : (c) Shiya
Localisation : Glasgow
Caractère : Sadique – Violent – Séducteur – Imbu de lui-même – Fidèle – Entier – Homme de parole – Débrouillard – Méticuleux – Cynique - Protecteur - Instable
Autres comptes : Astrid Lehtinen
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4057-malcom-hastings https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4099-malcom-hastings https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4089-malcom-hastings
MessageSujet: Re: Un point sur le passé [Livre III - Terminé]   Un point sur le passé [Livre III - Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 20:26

La rouquine entend la porte de la maison s’ouvrir et se refermer. C’était sans doute Malcom. Ponctuel. Tant mieux. Elle sort de la cuisine quelques minutes avec deux tasses de café bien chaud. Elle ne parvient pas à ne pas lui rendre le sourire qu’il lui adresse. Ils ne sont pas vraiment proches, mais ils s’entendent plutôt bien. Mais là ce n’est pas seulement pour partager un café qu’elle l’a fait venir. Elle veut lui parler de quelque chose qui est important à ses yeux. Aussi se contente-t-elle de le saluer et de s’installer sur l’un des fauteuils en face de lui.

« Bonjour Malcom. Sers-toi. J’ai préparé deux tasses, je me suis dit que tu en voudrais aussi. »


Elle l’observe quelques instants alors qu’il s’étend pour attraper la tasse qu’elle a posé sur la table. Il a morflé pendant le carnage à Glasgow. Elle aussi a pris quelques coups, mais heureusement rien de bien méchant. Elle a vécu pire. D’ailleurs c’est de cette fois où elle a subi les pires blessures de sa vie qu’elle souhaite s’entretenir. Elle cherche un angle d’attaque. Elle aurait dû se préparer, en trouver un, mais elle n’a pas eu le temps de se poser pour vraiment y réfléchir. Elle se dit qu’elle trouverait sur le moment, à l’instant. Elle prend une gorgée de café quand il lui pose directement la question, lui épargnant de trouver un moyen d’entamer cette conversation.

« Oui je voulais te parler. Au sujet du passé. »

Les murs ont des oreilles, surtout à Wolfheaven. Roxane choisit donc avec soin ses mots. Il comprendra sans peine à quoi elle fait référence, mais elle ne veut pas que les quelques loups et métamorphes qui passent à proximité le comprennent. C’est entre elle et lui, pour le moment.

« Tu sais de quel évènement je veux parler. La situation a quelque peu changé, et je pense qu’il est temps que tu assumes tes actes. Auprès d’Hayden notamment. Je voulais te donner une chance de le faire toi-même. »

Elle hésite quelques instants à mentionner de ce dont Isadora lui a parlé, ce qui a déclenché le fait qu'elle souhaite qu'il prenne la responsabilité de sa lâcheté passée, mais elle se retient, ne sachant pas si elle l'a mis au courant ou non.
Roxane Emerson

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 7
Roxane Emerson
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Messages : 3485
Membre du mois : 77
Je crédite ! : (c) Tatiana (c) Roxane
Vos Liens : Un point sur le passé [Livre III - Terminé] Meta11

Autres comptes : Darren Stirling
Modératrice
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un point sur le passé [Livre III - Terminé]   Un point sur le passé [Livre III - Terminé] EmptyJeu 20 Aoû - 21:39

- Toujours aussi prévenante...

Je me penche pour attraper la tasse de café et tremper mes lèvres dedans. Je dois m'attendre à ce que la conversation soit longue pour qu'elle m'en prépare un à l'avance ? La rousse affiche une mine sérieuse... Mais aussi loin que je me souvienne, elle ne relâche que rarement la pression. Je suppose que son rôle de Jolfr, et maintenant d'exécutrice, doit peser lourd sur sa conscience, tout du moins quand elle cherche à entrer dans ce rôle, comme à chaque fois que je la croise à Wolfheaven. Un jour, il faudrait peut-être que je l'invite à boire un verre ailleurs... Histoire de voir si elle sait se détendre aussi.

Elle m'observe. Je me contente d'attendre, de la regarder en retour avec une neutralité affichée. Je sais qu'elle s'attarde sur mes blessures, comme à peu près chaque Loup sur mon chemin. Durant notre lutte contre le Chaos, je me suis retrouvé mordu, broyé, électrocuté... Et j'ai manqué de passer sous une voiture. Il m'a fallu quelques semaines pour me remettre pleinement, afin de retrouver le plein usage de mon bras et que les écorchures disparaissent. Ca aurait dû me passer l'envie de chercher la confrontation un moment, mais il a fallu que je tombe sur quelques vieilles connaissances qui ont voulu profiter de l'occasion... Comme si je n'avais pas eu mon compte de fusillades. Un jour, je vais vraiment réussir à me faire tuer.

J'hausse un sourcil perplexe, quand elle évoque le passé. Je sens que notre petite discussion va vite prendre une tournure désagréable... Parce que, contrairement à d'autres filles, les moments forts avec Roxane sont loin d'être les plus agréables de ma vie.

- Je sais, oui. Et qu'est-ce qui a changé, Roxane ? Tu me donnes au moins une bonne raison de revenir là-dessus ?

Mon ton est plus agressif que prévu. Je pousse un soupir retentissant en me frottant les yeux d'une main. Misère... Je devrais faire plus attention à elle et ne rien considérer comme acquis. J'ai dû faire quelque chose de travers, sauf que je ne mets pas le doigt dessus... Donc c'est plutôt quelque chose que je n'aurais pas fait, qui l'agace suffisamment pour remonter aussi loin.

- Hayden ? Tu es sérieuse, là ? Hayden a bien mieux à penser, tu ne crois pas ? Qu'est-ce qu'il en aurait à foutre de ce que j'ai dû faire par le passé pour sauver ma peau ? Roxane, je ne faisais pas partie de la Meute. Je n'ai pas de compte à rendre à l'Ulfric sur un épisode de ma vie qui date d'avant mon intégration à la Meute.

Je repose la tasse de café avant d'avoir un geste malencontreux et de tout renverser. Je reste penché en avant à la détailler longuement. Elle a l'air d'hésiter, de ne pas tout me dire. Je la fixe intensément. Si elle veut tellement jouer carte sur table...

- Qu'est-ce qui a pu te faire changer d'avis, Roxane ? Je ne pense pas que ce soit les derniers événements. Je suis resté à protéger les arrières d'Hayden et assister Isadora. J'ai morflé bien plus qu'eux deux réuni, avec les vampires rendus fous qui en avaient après mon sang, les semi-démons qui me balançaient tout ce qu'ils pouvaient sur la tronche pour que je me tienne à l'écart d'eux. Et tu sais quoi ? J'ai pas lâché le morceau. J'en ai même foutu un K.O avant de les ramener à bon port. Je réclame pas une médaille pour ça, Roxane... Mais j'ai fait ma part. Alors oui, tout est différent. Parce que la Meute m'importe maintenant.
Malcom Hastings

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 14
Malcom Hastings
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Messages : 1931
Membre du mois : 69
Je crédite ! : (c) Shiya
Localisation : Glasgow
Caractère : Sadique – Violent – Séducteur – Imbu de lui-même – Fidèle – Entier – Homme de parole – Débrouillard – Méticuleux – Cynique - Protecteur - Instable
Autres comptes : Astrid Lehtinen
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4057-malcom-hastings https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4099-malcom-hastings https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4089-malcom-hastings
MessageSujet: Re: Un point sur le passé [Livre III - Terminé]   Un point sur le passé [Livre III - Terminé] EmptySam 29 Aoû - 23:02

La réaction de Malcom n’est pas vraiment étonnante. Il est sur la défensive. Il la questionne, tente de se défiler. Roxane ne répond pas à sa question, se contentant de l’observer en gardant son calme. Elle s’attendait à ce qu’il ne le prenne pas bien. A ce qu’il ne comprenne pas ce soudain changement de la part de la métamorphe. Mais elle ne savait pas encore si il fallait lui parler des plans d’Isadora à son égard. Si elle pouvait l’éviter elle le ferait. Et elle n’avait pas envie de lui mentir, donc pour l’instant elle garderait le silence. Le métamorphe s’énerve, s’affole, comme un papillon de nuit auprès duquel on vient d’allumer une lampe.

« Hayden a autre chose à faire, en effet. Mais il faudra qu’il sache. Tu ne faisais pas partie de la Meute, à l’époque, mais tu étais là, avec nous. Et maintenant tu en fais partie de cette Meute. Tu l’as rejointe, de ton plein gré. »

La métamorphe se stoppe avant d’en dire plus, elle observe ses gestes, imprécis. Douleur ou énervement ? Difficile à savoir. Le café se répand sur la table, entre eux. Roxane ne fait pas un geste. Toujours immobile et calme, face au métamorphe qui bouillonne. Sa longue tirade l’amuserait presque. Oui, il a protégé Hayden, et Isadora. Oui il s’est battu pour la Meute. Mieux que certains. Non il n’aurait pas de médaille. Mais ses actions avaient eu des conséquences. Des conséquences qui avaient entraîné ce revirement de la part de Roxane.

« J’espère que la Meute t’importe, Malcom. Car tu vas peut-être devoir faire un choix qui va t’amener à t’en soucier plus que tout autre membre de cette Meute. Tes dernières actions ont montré que tu te souciais de cette Meute. Je pense qu'il est vital pour le fonctionnement de la Meute que ses éléments les plus solides n'aient rien à se cacher. Tes actions passées et leurs motivations en font partie. »

Elle ne parlait pas clairement, et parlait à voix basse, pour essayer de ne pas attirer l'attention sur eux, malgré l'énervement peu discret de son interlocuteur. Mais si il réfléchissait quelques instants, il comprendrait. Elle ne savait pas si Isadora lui en avait déjà parlé. Elle attendait peut-être d’être officiellement Lupa avant de le faire. Mais qu’elle lui en ait parlé ou non, les paroles de Roxane devraient suffire à Malcom pour comprendre qu’il aurait peut-être bientôt les mêmes responsabilités qu’elle.
Roxane Emerson

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 7
Roxane Emerson
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Messages : 3485
Membre du mois : 77
Je crédite ! : (c) Tatiana (c) Roxane
Vos Liens : Un point sur le passé [Livre III - Terminé] Meta11

Autres comptes : Darren Stirling
Modératrice
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un point sur le passé [Livre III - Terminé]   Un point sur le passé [Livre III - Terminé] EmptyLun 31 Aoû - 0:16

Elle m'agace, avec son calme de façade, à ne dire les choses qu'à demi-mots. La métamorphe voulait m'arracher une cuisante vérité, un aveu de faiblesse selon elle... Et elle ne prenait même pas la même de justifier ce retournement de situation. Tout ce temps, Roxane avait tenu sa langue et je m'étais assuré qu'elle respecte sa parole. Elle remettait tout en cause. Oh... Au moins, elle ne le fait pas dans mon dos. Quand bien même, je ne pensais pas avoir un jour à revenir là-dessus. Ce jour-là, j'ai sauvé ma peau. Je n'ai pas honte de l'avoir fait, car notre cause étaient perdue d'avance. Non, je n'ai seulement pas envie que l'on s'attarde sur quelques échecs... Qu'on attire l'attention sur moi, et surtout celle de Mike. Il n'avait pas besoin de ça. Je lâche entre mes dents, sur le même ton bas qu'elle emploie.

- Pourquoi ? Parce que tu l'as décidé, Roxane ? Ces événements se sont déroulés durant les années sanglantes. Depuis, il était question de faire table rase. Cite-moi une seule personne qui n'a pas failli durant toutes ces années de guerre ? Je n'ai pas rompu un seul de mes engagements depuis mon entrée dans la Meute, sauf si tu me prouves le contraire.

Je remets la tasse en place. Il faut que je reste calme. Ca ne change rien, ne peut pas mettre en péril ma mission envers Hayden. Et au pire, quelle importance ? Je ne cherche pas son approbation, ni celle de Roxane d'ailleurs. Elle m'a servi à l'époque pour me rapprocher de la Lupa, mais je n'ai conservé de bons termes avec elle que par un aspect bien commode... Je n'ai pas besoin d'être apprécié par la Meute, seulement de rester efficace. Prendre les choses autant à cœur ne me ressemble pas... Il ne manquerait plus que je m'attache.

Je penche la tête, interrogateur. Ses paroles m'interpellent... Je n'ai pas envie de m'avancer, mais qu'elle parle de moi comme un élément solide a presque le don de me faire rire. Elle sait quelque chose que j'ignore, qui risque de modifier très sûrement l'impact que je peux avoir sur la Meute. Soit... Je ne vois pas beaucoup de solutions possibles.

- Tu me demandes une foudroyante sincérité envers Hayden mais tu n'es même pas capable de me dire les choses clairement quand je te demande une justification. Cesse de tourner autour du pot. Quel choix, Roxane ?


Je la fixe longuement. Elle ne me le dira pas... Pas si facilement en tout cas.

- Tu me dis la vérité sur tes intentions. Je dis la vérité sur celles qui furent miennes. C'est donnant-donnant.
Malcom Hastings

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 14
Malcom Hastings
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Messages : 1931
Membre du mois : 69
Je crédite ! : (c) Shiya
Localisation : Glasgow
Caractère : Sadique – Violent – Séducteur – Imbu de lui-même – Fidèle – Entier – Homme de parole – Débrouillard – Méticuleux – Cynique - Protecteur - Instable
Autres comptes : Astrid Lehtinen
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4057-malcom-hastings https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4099-malcom-hastings https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4089-malcom-hastings
MessageSujet: Re: Un point sur le passé [Livre III - Terminé]   Un point sur le passé [Livre III - Terminé] EmptySam 5 Sep - 16:07

Plus la conversation avance et plus Roxane comprend qu’elle n’aura rien de sa part. Elle pourrait laisser tomber. Le laisser enfouir ce point de son passé. Ou l’expliquer elle-même à Hayden. Mais elle n’a pas vraiment envie. Elle voudrait que ça vienne de lui. Il est déjà dans un état d’esprit adéquat pour le rôle qu’Isadora veut lui confier. Il est dévoué envers Hayden, et il semble avoir la confiance d’Isadora. Il s’est battu sans sourciller pendant les Années Sanglantes. Bien sûr qu’il a changé. Roxane le sait. Elle aimerait juste que tout cela soit mis au jour. Clair pour tous les intéressés. Si l’Ulfric et la future Lupa veulent s’appuyer sur lui, il faut qu’il sache sur qui ils s’appuient. Ils comprendront, bien sûr, qu’il a changé. Que si la situation se présentait à nouveau devant lui, il réagirait différemment. Qu’il ne fuirait pas, abandonnant des membres de la Meute derrière lui à une mort certaine.

Aussi prend-elle la décision d’être sincère avec lui. Une vérité contre une autre. Bien qu’il devrait de toute façon l’apprendre rapidement. Isadora ne va pas traîner. Elle a déjà expliqué à Roxane sa décision. Elle ne tardera pas à en informer la Meute. Les choses vont s’accélérer et l’organisation de la Meute reprendre une stabilité qui lui fait défaut. Et cela implique que Malcom et Roxane travaillent ensemble. Exécuteurs de la Meute.

Elle le fixe en retour, ne répondant pas, puis se lève et tend sa main pour l’aider à en faire de même.

« Pas ici. »

Si lui mérite un peu de sincérité, ce n’est pas le cas des autres loups et métamorphes qui trainent dans la maison. Ils apprendront bien assez tôt ce qui se trame, si ils ne s’en doutent pas déjà. Elle le précède vers les caves sur lesquelles se dresse la demeure des changeurs. Là où était enfermée une Semi-démone jusqu’à récemment. Personne ou presque ne s’y rend, et elles sont en ce moment inoccupées. Probablement le seul endroit de la Maison où l’on peut avoir un peu d’intimité. Elle attend au pied des escaliers que Malcom la rejoigne. Il traîne la patte. Elle avait remarqué qu’il n’était pas très en forme, mais elle se demande si il ne va pas encore moins bien qu’il ne le montre. Sera-t-il à la hauteur pour ce qui l’attend ? Si il ne se remet pas rapidement, ça pourrait être problématique. Une fois le métamorphe à ses côté, Roxane se dirige vers l’une des petites alcôves et s’assoit sur un banc taillé dans la pierre, l’invitant à en faire de même.

« Le poste d’exécuteur te sera proposé, si ce n’a pas déjà été fait.»


Elle le scrute quelques instants avant de poursuivre.

« Lorsque ce sera fait, j’aimerai que tu ailles expliquer à Hayden ce qui t’a poussé à agir comme tu l’as fait la nuit où Stephen est mort. Et pourquoi ça ne se reproduira plus. »

Jetant un regard vers sa jambe qui repose un peu trop droite contre le sol, elle continue, sur un ton moins protocolaire.

« Qu’est-ce qui est arrivé à ta jambe ? »
Roxane Emerson

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 7
Roxane Emerson
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Messages : 3485
Membre du mois : 77
Je crédite ! : (c) Tatiana (c) Roxane
Vos Liens : Un point sur le passé [Livre III - Terminé] Meta11

Autres comptes : Darren Stirling
Modératrice
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un point sur le passé [Livre III - Terminé]   Un point sur le passé [Livre III - Terminé] EmptyDim 6 Sep - 11:58

J'ai l'impression qu'elle va oublier cette idée stupide de me faire cracher la vérité, que mon argumentaire commence à faire son petit effet... A moins que ce soit mon agacement qui lui montre à quel point je suis peu enclin à le faire. Roxane me force la main. Elle devait savoir que je ne lâcherais rien sans avoir une raison solide de le faire. Je mens, par omission ou non, sur tellement de sujets... Et si la métamorphe grattait la surface, elle se rendrait vite compte à quel point le tableau dépeint est noir. Fuir un massacre pour sauver ma peau ne fait pas partie des pires atrocités que j'ai pu commettre. C'était simplement logique. Même en me mettant devant le fait accompli, devant cette nécessité de le révéler au grand jour, je n'arrive pas à éprouver du regret pour mon geste. Je ne vois qu'une chose... C'est qu'en parler risque de me plonger dans une merde noire. Je n'ai vraiment pas besoin de ça, en plus du reste, actuellement.

J'attends qu'elle prenne sa décision, en silence. Son regard vient chercher le mien. J'esquisse un mince sourire aux deux mots qu'elle lâche, car elle a fait le bon choix. J'attrape sa main pour me redresser, comme pour signer cet accord muet, et lui emboîte le pas en direction des sous-sols. Je mets un peu de temps à descendre les escaliers, qui ne m'ont jamais paru aussi raides. Il ne manquerait plus que je m'affale en avant pour empirer encore mon état. Déjà que je fais tout ce qu'il ne faut pas faire pour guérir convenablement... Autant ne pas en rajouter. Je m'appuie contre le mur jusqu'à gagner la petite alcôve taillée dans la pierre. Je m'assois à nouveau avec soulagement, même si je n'en montre rien. Ca recommence à me lancer. Dire qu'il va falloir remonter...
J'attarde mon regard sur la geôle où se tenait, peu de temps auparavant, la semi-démone avec laquelle je m'étais bien amusé. Je me demande encore comment elle a réussi à s'échapper... On l'a peut-être aidé. Je ferais mieux de ne pas la recroiser dans les semaines à venir, surtout avec son pouvoir fort intéressant... Et handicapant.

Je sors de mes pensées quand Roxane reprend la parole. Je la fixe subitement, percutant ce qu'elle vient de dire. Exécuteur, vraiment ? Je suppose qu'Isadora a écouté attentivement mon discours quand je lui ai parlé de mes activités de tueur à gages... Mais qu'en est-il d'Hayden ? A quel point lui a-t-elle révélé mes activités pour prendre une telle décision ? Elle a dû être obligé de lui en parler, peut-être dans les détails.

- Ca n'a pas déjà été fait. Il faut dire que je ne suis pas repassé ces derniers temps... Pour une raison évidente. Et quel est ton avis sur la question, Roxane ?


Je ne lui demande pas celui d'Hayden ou d'Isadora, me doutant bien qu'elle m'en a déjà assez confié. Elle leur coupe l'herbe sous le pied, mais il faut dire que je ne lui ai pas laissé le choix. Nous savons tout deux ce que cela sous-entend. Si je suis à ce poste, nous devrons travailler de concert... Et ce point noir sur mon passé la gêne plus que de raison pour ce faire. A l'inverse, travailler avec la Renarde ne me dérange pas. On a appris à se connaître suffisamment pour s'apprécier, mais pas assez pour que ça dérape. J'ai du respect pour notre ancienne Jolfr, qui a assez d'aplomb pour s'en sortir. Je n'aurais pas de mal à travailler avec elle.

- Je comprends. Tu veux poser des bases saines sur cette future collaboration. Je le ferais, Roxane, même si je pense toujours que c'est inutile. Je sais que ça ne l'est pas pour toi.

Je réfléchis à toute vitesse aux implications. Je peux briller à ce poste. C'est déjà mon métier, même si tout le monde l'ignore en dehors d'Isadora, et peut-être Hayden. Je devrais peut-être arrêter mes activités pour me consacrer pleinement à la Meute... Ce qui veut dire, arrêter les conneries. Comme pour cette jambe en vrac.

- Les choses ont mal tournées, je me suis retrouvé pris dans une fusillade. Depuis Février, tout part en vrille... On se procure des armes sans arrêt, des règlements de compte s'enchaînent. Les rues ne sont plus vraiment sûres.

Je ne mens pas mais j'élude peut-être un peu, en le présentant comme une fâcheuse tendance à me retrouver dans les emmerdes. En réalité, je passe plus de temps à les chercher ou à en assumer les retombées néfastes. Aujourd'hui, ce n'est pas bien différent. Je dois seulement penser à ce qui serait le mieux pour la Meute, et pour ma mission.

Je cale mon dos contre la pierre. Je continue de réfléchir, mais préfère changer de sujet.

- Je dois te parler à propos de Lexie.
Malcom Hastings

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 14
Malcom Hastings
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Messages : 1931
Membre du mois : 69
Je crédite ! : (c) Shiya
Localisation : Glasgow
Caractère : Sadique – Violent – Séducteur – Imbu de lui-même – Fidèle – Entier – Homme de parole – Débrouillard – Méticuleux – Cynique - Protecteur - Instable
Autres comptes : Astrid Lehtinen
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4057-malcom-hastings https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4099-malcom-hastings https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4089-malcom-hastings
MessageSujet: Re: Un point sur le passé [Livre III - Terminé]   Un point sur le passé [Livre III - Terminé] EmptyJeu 10 Sep - 23:21

Malcom ne savait pas encore, donc. Maintenant c’était fait. Roxane espérait qu’Isadora ne lui en voudrait pas d’avoir gâché son effet de surprise. Mais elle ne lui avait à aucun moment dit de ne pas lui en parler après tout.

« Je pense que tu ferais un bon exécuteur. »


Sans compter qu’il serait plus facile probablement de travailler avec lui qu’avec Mike qui la détestait.

« En revanche je pense qu’il faudra qu’on soit solidaires, qu’on se serre les coudes. Deux métamorphes à ce poste ça risque de ne pas plaire à tout le monde. »


Il accepte enfin ce qu’elle lui a demandé. Il assumera. Il le lui dit et elle le croit. Il répond même à sa question sur sa santé. Il aurait pu refuser de le faire. Pris dans une fusillade. Concours de circonstances, peut-être. Espérons qu’il n’est pas du genre à s’attirer les ennuis. Comme Charlie par exemple qui se retrouve toujours au milieu d’histoires improbables, qui lui ont valu son exclusion de la Meute. Roxane ne fait aucun commentaire, se contentant de lui souhaiter un bon rétablissement. Un silence s’installe, quelques minutes, que Malcom brise soudain, provoquant un petit stress chez Roxane. Elle répond assez précipitamment, ne parvenant pas à cacher son impatience et son stress.

« Qu’est-ce qu’il se passe avec Lexie ? »


L’adolescente est la petite protégée de Roxane, ce n’est un secret pour personne. Ce qui lui déplaît un peu d’ailleurs. Ca fait d’elle un moyen de l’atteindre, elle. Elle espère que personne au sein de la Meute, ne chercherait à faire du mal à la jeune femme pour atteindre l’exécutrice, mais elle y pense parfois, et elle s’en veut de mettre ainsi Lexie en danger. La phrase vague de Malcom avait réveillé ses angoisses.
Roxane Emerson

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 7
Roxane Emerson
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Messages : 3485
Membre du mois : 77
Je crédite ! : (c) Tatiana (c) Roxane
Vos Liens : Un point sur le passé [Livre III - Terminé] Meta11

Autres comptes : Darren Stirling
Modératrice
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un point sur le passé [Livre III - Terminé]   Un point sur le passé [Livre III - Terminé] EmptySam 12 Sep - 23:02

Sobre, efficace. Au moins, c'est un avis positif.
Je m'attendais presque à ce que Roxane se contente de ces quelques mots, que la discussion soit close. On aurait dit qu'elle me faisait confiance pour tenir parole et en parler à Hayden le moment venu. Tant mieux. Je ne comptais pas lui donner tort, même si je sentais que ce serait aussi pénible qu'inutile. Isadora risquait, elle aussi, d'être dans la confidence... Ce qui voudrait dire rien que trois personnes qui sauraient. A se demander si je n'avais pas intérêt à en parler à Mike directement, pour ce que ça changeait. Un peu de plus, un peu de moins.

Je pousse un bref soupir, rompu par les réserves qu'elle émet. Le statut des métamorphes... Encore et toujours le même problème au sein de la Meute, mais on avance. Nous sommes même sur la bonne voie.

- Non, en effet. Sauf que... Nous sommes les rares à ne pas avoir perdu les pédales en Février. Nous avons continué coûte que coûte de chasser les démons de Glasgow pendant que vampires comme lycanthropes dérapaient totalement. Certains nous jugent peut-être faibles, mais ils ne peuvent plus nier que nous avons notre utilité, et que nous savons nous montrer fiables.

Je pourrais lui dire bien d'autre chose. Qu'elle peut compter sur moi, bien entendu, mais pas seulement parce que nous partageons les mêmes valeurs et que nous avons combattu côte à côte. Car je suis un tueur expérimenté qui exerce depuis de très longues années. Peut-être s'en doute-t-elle, mais ce n'est pas quelque chose que je souhaite partager avec elle. Elle a déjà vu que j'étais capable de me défendre, même si je joue les hommes d'affaires au quotidien. Si je me retrouve vraiment à devoir la soutenir en tant qu'Exécuteur, elle se rendra vite à l'évidence. Je ferais un bon exécuteur, oui, sur ce plan-là. Mais suis-je digne de confiance ? Je ne le sais pas moi-même. Je n'ai qu'une parole, toujours, mais je traîne beaucoup de casseroles.

- Les dés ne sont pas encore jetés, mais tu peux compter sur moi. Je serais toujours derrière Hayden.

Et derrière elle, si elle continue de l'être.

J'embraye sur un autre sujet, plus délicat pour la métamorphe. On dirait que les rôles s'inversent et que c'est à mon tour de jouer sur la corde sensible. Raison de plus de lui dire clairement les choses, et à elle en premier lieu.

- Elle m'a volé ma bagnole, pendant que je rôdais en forêt. J'ai retrouvé sa trace... J'étais prêt à l'engueuler quand je me suis aperçu qu'elle était devant les bureaux de la PES. Je l'ai suivi discrètement à l'intérieur, jusqu'à celui de Sasha Oppenheimer, la nouvelle directrice. Je ne sais pas comment elle s'est faite remarquer, mais visiblement elles se connaissent. Sasha a appris que c'était une métamorphe et Lexie lui a tout déballé. J'entends par là, nos forces, nos faiblesses... Mais aussi que nous sommes un certain nombre dans la Meute, sans être correctement référencés par leurs services. Je me disais que ce serait important que tu le saches.
Malcom Hastings

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 14
Malcom Hastings
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Messages : 1931
Membre du mois : 69
Je crédite ! : (c) Shiya
Localisation : Glasgow
Caractère : Sadique – Violent – Séducteur – Imbu de lui-même – Fidèle – Entier – Homme de parole – Débrouillard – Méticuleux – Cynique - Protecteur - Instable
Autres comptes : Astrid Lehtinen
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4057-malcom-hastings https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4099-malcom-hastings https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4089-malcom-hastings
MessageSujet: Re: Un point sur le passé [Livre III - Terminé]   Un point sur le passé [Livre III - Terminé] EmptyDim 27 Sep - 17:51

Roxane acquiesce aux paroles de Malcom. Il a raison bien sûr. Les métamorphes ont des forces que les loups n’ont pas, et leurs cousins commencent à le réaliser. Mais il leur est toujours difficile de les accepter en tant qu’égaux. Le chemin est encore long avant d’arriver à un vrai respect et une vraie confiance mutuelle. Il y a encore trop de métamorphes solitaires, et trop de loups qui se contentent de suivre leurs dirigeants tout en méprisant les métamorphes. Il promet d’être derrière Hayden. C’est déjà rassurant, même si Roxane n’en doutait pas. Puis il change de sujet, pour un sujet qui tient à cœur à l’exécutrice. Alexis. Sa petite protégée. Sans attendre elle demande ce qu’il a à lui dire la concernant. Rien de grave, elle l’espère. Mais le ton grave de Malcom l’inquiète. Elle a le don pour s’attirer des ennuis, qu’est-ce qui a bien pu lui tomber dessus et qui serait remonté aux oreilles de Malcom.

Un très léger sourire vient papillonner sur le visage de Roxane. Voler la voiture de Malcom. Ca ne l’étonne pas vraiment. C’est bien le genre de l’adolescente. Et Roxane ne peut même pas vraiment lui en vouloir. Elle a été pareil. Elle est un peu plus raisonnable maintenant, l’âge et les responsabilités sans doute. Mais qui est-elle pour l’engueuler sur ce genre de bêtises. La PES. Oui, Alexis en avait parlé à Roxane. Sasha savait qu’Alexis n’était pas une louve, mais une métamorphe. De ce que la jeune fille lui avait dit, elle avait parlé seulement de Camille, et elle n’avait pas mentionné l’existence d’autres métamorphes dans la Meute. Bien sûr si la directrice n’était pas idiote, et elle ne l’était sans doute pas, elle ne tarderait pas à venir fouiner. Mais ce que disait Malcom était bien différent de l’écho que Roxane avait eu par Alexis. Qui croire ?

« Elle m’a parlé de cette rencontre, oui. »

Roxane fait une petite pause avant de poursuivre.

« Merci de m’en parler. Si je n’étais pas au courant, c’est en effet quelque chose que j’aurai voulu savoir. Désolée pour ta voiture, j’espère qu’elle ne te l’a pas abîmée. Elle s’est excusée pour ça ? »

Qu’elle comprenne qu’elle fasse ce genre de conneries ne voulait pas dire qu’elle pouvait le faire sans assumer derrière.

« Je suis un peu étonnée par le détail de ce que tu me racontes, en revanche. Alexis m’en a parlé, mais elle ne m’a pas dit qu’elle avait révélé l’existence d’autres métamorphes dans la Meute. Ce n’est pourtant pas son genre de me mentir. Tu es sûr de ce que tu as entendu ? »

Roxane ne pensait pas vraiment que Malcom lui mentirait, mais il avait peut-être interprété des choses, à moins bien sûr que ce ne soit Alexis qui lui aurait caché certains points de sa discussion avec Oppenheimer.
Roxane Emerson

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 7
Roxane Emerson
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Messages : 3485
Membre du mois : 77
Je crédite ! : (c) Tatiana (c) Roxane
Vos Liens : Un point sur le passé [Livre III - Terminé] Meta11

Autres comptes : Darren Stirling
Modératrice
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un point sur le passé [Livre III - Terminé]   Un point sur le passé [Livre III - Terminé] EmptyLun 28 Sep - 11:30

Je sens comme une pointe de fierté monter, en restant le regard rivé à Roxane. Je me doute qu’Alexis a dû se rendre à bonne école pour commettre des larcins avec autant de facilités. Je m’en moque un peu, qu’elle ait pu me prendre ma bagnole… Surtout parce que je m’en suis rendu compte. Ça m’aurait bien davantage agacé de me faire avoir par un voleur sans pouvoir le prendre la main dans le sac. Ce n’est pas tellement le fait en lui-même qui me dérange… Si j’étais porté sur le respect des Lois, ça se saurait. Non, juste une réputation à tenir. J’ai été voleur autrefois aussi, et j’ai toujours considéré qu’on ne méritait pas ce qu’on était incapable de garder.
Je sens le doute s’immiscer dans son esprit à mes quelques confidences, mais pas tellement celui auquel je m’attendais. Elle lui en a parlé d’elle-même ? Intéressant. Le lien entre elles est vraiment fort. Je devrais m’en rendre compte.

- Tant mieux, si elle ne te cache rien. Quant à ma voiture… Non, heureusement. J’en ai déjà perdu une en Février, ça aurait commencé à me coûter cher.

J’hausse les épaules. Je me moque des excuses que peut me fournir l’adolescente.

- Quand je me suis rendu compte que c’était une luciole, et non une tigresse… Je ne me suis pas vraiment fait d’illusions sur ses activités nocturnes, tu sais. On utilise tous ce don pour se simplifier la vie, et les formes discrètes, c’est idéal pour voler. Ça serait moins bien passé avec d’autres de la Meute.

Elle aurait eu moins de chances de se faire repérer aussi, peut-être. Je ne parierais pas sur la patience des Loups à son égard par contre… Certains n’attendent que de saisir une occasion d’enfoncer les métamorphes. Je fronce les sourcils, quand elle met en doute ma parole, subtilement. Je n’en prends pas ombrage et cherche à me rappeler la scène avec exactitude.

- Oui, je suis sûr de ce que j’ai entendu. De ce qu’elle a cherché à dire ? Peut-être moins. Elle n’a pas été explicite, si c’est ce que tu veux savoir… Parce qu’entre des propos entrecoupés de larmes sur des histoires d’agressions sexuelles ou non… La petite a effectivement mentionné Camille et elle, mais elle n’a pas précisé qu’ils n’en existaient pas d’autres comme eux deux au sein de la Meute. Elle s’est aussi contredite en disant qu’elle ne connaissait pas d’autres métamorphes, avant de parler de nous de manière globale, pour nous défendre par de bons sentiments, ce qui sous-entend l’inverse. Franchement, tu crois que la directrice de la PES va être dupe ? Elle sait que deux d’entre eux se trouvent, ou se trouvaient, parmi la Meute. Elle connait nos forces et faiblesses, et Alexis aurait vraiment pu se passer de le lui confier en détail. Sasha Oppenheimer va mener son enquête au sein de la Meute et saura comment s’y prendre. Préparez-vous à ce qu’elle débarque ici pour fouiner dans nos affaires… Hayden et toi, vous aurez à préparer votre discours en conséquence. Je sais que tu aimes bien Alexis mais ça peut nous foutre dans la merde. Je n’irais pas réclamer des comptes à ta protégée, mais tu sais ce qui risque d’arriver maintenant.

Je ferais en sorte d’être loin, le jour où la directrice de la PES se pointera à Wolfheaven. Ce ne sera plus mon problème. Je pense qu’on a fait le tour de la question, mais j’attends de voir si Roxane a quelque chose à rajouter avant de m’éclipser.
Malcom Hastings

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 14
Malcom Hastings
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Messages : 1931
Membre du mois : 69
Je crédite ! : (c) Shiya
Localisation : Glasgow
Caractère : Sadique – Violent – Séducteur – Imbu de lui-même – Fidèle – Entier – Homme de parole – Débrouillard – Méticuleux – Cynique - Protecteur - Instable
Autres comptes : Astrid Lehtinen
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4057-malcom-hastings https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4099-malcom-hastings https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4089-malcom-hastings
MessageSujet: Re: Un point sur le passé [Livre III - Terminé]   Un point sur le passé [Livre III - Terminé] EmptyVen 2 Oct - 17:36

Le stress qui était monté rapidement était redescendu bien vite lorsque Roxane avait compris de quoi il était question. Alexis l’avait mise au courant de cette discussion avec la patronne de la PES. En revanche certains détails donnés par Malcom ne correspondaient pas vraiment avec ce que lui avait rapporté l’adolescente. Lui avait-elle caché une partie de la vérité ? La métamorphe voulait en être sûre et demanda donc des détails à son futur collègue exécuteur. Les précisions qu’il apporte clarifient un peu l’histoire aux yeux de la rouquine. Alexis avait probablement était moins cohérente et convaincante qu’elle ne l’avait cru. Roxane avait eu des doutes quant aux conséquences de cette entrevue, maintenant ça se transformait en certitudes. La PES, ou au moins une partie, risquaient de s’intéresser à leur existence de très près, et il allait falloir gérer ça.

« Je vois… Il va falloir discuter de tout ça avec Hayden. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’ils ne s’en rendent compte. Avec tous ces contrôles et la paranoïa ambiante les nôtres ne pouvaient pas rester cachés éternellement. Le problème est surtout de savoir si l’on veut que la PES couvre notre existence, à supposer bien sûr qu’ils soient prêt à le faire, ou si il vaut mieux continuer à cacher ceux qui peuvent l’être, au cas où les humains nous montrent encore une fois leur incapacité à accepter ce qu’ils ne connaissent pas.»

C’était trop tard pour Alexis. Mais même si les agents venaient contrôler les loups, ils pourraient difficilement être certains de qui parmi eux étaient en réalité capable de se transformer en autre chose. Alexis ne les dénoncerait pas, Roxane en était certaine. Et ils n’iraient pas jusqu’à torturer une adolescente pour obtenir les noms de métamorphes. Après tout ils n’étaient pas une menace pour qui que ce soit. Quelles justifications auraient-ils pour utiliser des manières aussi radicales sur une citoyenne écossaise qui n’avait tué personne.

« On rediscutera de tout ça plus tard. Merci en tous cas, pour ce que tu m’as promis, et pour m’avoir informée de cette conversation que tu as surpris. Je pense qu’on en a terminé. »

HRP:
Roxane Emerson

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 7
Roxane Emerson
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Messages : 3485
Membre du mois : 77
Je crédite ! : (c) Tatiana (c) Roxane
Vos Liens : Un point sur le passé [Livre III - Terminé] Meta11

Autres comptes : Darren Stirling
Modératrice
Tu as fais de mon coeur un orphelin, C'est un pieu qui attend le tien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un point sur le passé [Livre III - Terminé]   Un point sur le passé [Livre III - Terminé] EmptyMer 7 Oct - 23:18

Roxane prend très calmement la nouvelle, bien plus que je ne l'aurais cru. Je me rends bien vite compte qu'elle s'était déjà préparée à cette éventualité et que je ne fais qu'asséner des certitudes. Tant mieux, quelque part. La renarde se renseigne et reste vigilante, à l'écoute des siens. C'est bien ce qu'on attend d'elle, et elle est infiniment plus diplomate que je ne le serais jamais. Je lui fais plus confiance que moi-même sur ce point là.

- Cette nouvelle directrice de la PES, Sasha Oppenheimer, est vraiment proche d'Alexis, presque protectrice envers elle. Si tu veux tenter d'influer la décision de la PES, tu sais comment il va falloir t'y prendre maintenant. Mieux vaut lui présenter les plus inoffensifs, mais je ne t'apprends rien. Surtout que, visiblement, la petite est plutôt douée pour nous faire passer pour des victimes...

Je lâche un bref rire, amer. Nous sommes loin de l'être, mais la plupart n'ont-ils pas cherché un refuge en premier lieu, en intégrant la Meute ? Moi pas, mais j'ai conscience d'être un cas isolé.

- Fais comme tu le sens. Je ne peux pas parler pour les autres, mais moins mon nom sera évoqué et mieux je me porterais.

Je la fixe un temps, cherchant à savoir si elle se méfie de moi. Elle aurait raison de le faire, mais ma parole lui suffit. Je me demande si elle croit encore que je suis un simple homme d'affaire après les événements de Février. Peu importe... Je préfère rester dans l'ombre et laisser les personnes lumineuses comme Roxane agir pour le plus grand nombre. Je ne sais pas si ce rôle d'Exécuteur peut m'aider dans ma mission, ou au contraire, m'entraver davantage. Il faudra que je pèse le pour et le contre... Que je parle à Isadora aussi.

- Je ne suis pas certain d'accepter la proposition, Roxane. Il faut que tu le saches. Je ne suis pas certain non plus qu'Hayden partagera l'avis favorable d'Isadora. Enfin, je tiendrais ma promesse si nous en venons à une décision arrêtée. En attendant, n'hésite pas, si tu as besoin de moi.


Je me détourne d'elle, lui rendant un salut rapide de la main avant d'affronter les escaliers. Je n'ai plus qu'une hâte : Rentrer et m'affaler dans mon canapé. Réfléchir à mes possibilités viendra seulement ensuite.
Malcom Hastings

Journal Intime
Spécialisation: Enragé
Points de vie : 15
Coups du Destin: 14
Malcom Hastings
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Messages : 1931
Membre du mois : 69
Je crédite ! : (c) Shiya
Localisation : Glasgow
Caractère : Sadique – Violent – Séducteur – Imbu de lui-même – Fidèle – Entier – Homme de parole – Débrouillard – Méticuleux – Cynique - Protecteur - Instable
Autres comptes : Astrid Lehtinen
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4057-malcom-hastings https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4099-malcom-hastings https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4089-malcom-hastings
MessageSujet: Re: Un point sur le passé [Livre III - Terminé]   Un point sur le passé [Livre III - Terminé] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Un point sur le passé [Livre III - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu a dit : tu ne tueras point. [Livre 1 - Terminé]
» « Soleil, feu et pensées n’ont point de fin. » [Livre 1 - Terminé]
» Le passé impactera toujours nos vies. - [Livre II - Terminé]
» Quand le passé fait coucou ! [Livre I - Terminé]
» Sept années ont passé, qu'est-il advenu de nous ? [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Glasgow
 :: Alentours :: Wolfheaven (détruit)
-
Sauter vers: