†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ? – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé]
MessageSujet: Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ? – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé]   Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?  – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé] EmptyMar 17 Nov - 22:16

    Le temps était venu de me faire connaître auprès de mon espèce. Je n’étais pas le plus grand fan des semi-démons. On pourrait croire le contraire, étant donné que j’en étais un. La plupart du temps mes semblables m’ennuient. Je suis un homme exigent. J’avoue que je ne suis pas très facile à suivre, et que mon côté imprévisible me rends peu … appréciable aux yeux de ma races. Pourtant, je sais me montrer sociable et agréable. Maryana a montrée un certain intérêt quant à ma personne ; Bien évidemment, la confiance n’est pas de mise. Tant qu’elle avait besoin de moi, et moi d’elle, tout irait bien dans le meilleur des mondes. J’avais mes plans, et j’espérais bien les mener à bien. Pour cela j’avais besoin d’aide ! L’aide en question m’a été envoyé par la démone elle-même. Une semi-démone m’a contactée de sa part. La surprise fut de taille lorsque j’ai appris qu’il s’agit d’une vieille connaissance. Mia.

    Dangereuse.
    Sexy.
    Mia.

    Je lui ai donné rendez-vous dans un lieu public mais au milieu de la nuit. Une petite tuerie dans le local des surveillants, et me voilà en possession de la Galerie d’Art la plus en vue d’Edimbourg. J’ai néanmoins pris la liberté de pirater les vidéos surveillances qui tournent en bouclent. Un peu d’intimité n’est pas de trop. J’ai pris mon temps pour choisir le lieu de rendez-vous. Tout d’abord, j’ai pensé à un restaurant. Basic. Puis à un hôtel. Tentant. Mais également Basic. J’avais envie d’un lieu unique, distrayant par le silence. Un lieu où je pourrais parler avec Mia sans qu’on vienne nous interrompre. Où que des oreilles indiscrètes ne viennent perturber nos affaires. Nous avons tant de chose à nous dire et du temps à rattraper. Pour lui faire honneur, j’avais enfilé un costume sombre avec une chemise blanche de belle qualité, et pardessus un manteau long noir qui descend jusqu’aux genoux.

    J’arpente les couloirs de ce vaste espace. Ma démarche est lente et féline. Mon regard pivote d’un tableau à un autre. J’ai devant moi quelques heures de tranquillité avant que la relève de jour n’arrive. Mon invité ce fait attendre mais cela n’a pas d’importance. Connaissant le phénomène qu’est la belle Mia, je lui pardonne. J’ajuste mes gants noirs, tout en regardant un tableau du peintre Goya : Saturne dévorant son enfant ! Je ne suis pas le plus grand fan des tableaux de Goya, mais j’avoue qu’il a un certain talent pour décrire le cannibalisme.

    Des pas résonnent dans l’immense pièce, m’arrachant à ma contemplation. Je me tourne vers le bruit des pas qui claque sur le sol. Mia est comme une apparition. Je croise mes mains devant moi. Droit, le regard perçant, je dévisage sans honte la semi-démone.
    Bonjour Mia ! Il y a bien longtemps ! Comment vas-tu ?
    Lui demandais-je d’une voix chaude.
Samuel Bryne

Journal Intime
Spécialisation: Attaquant
Points de vie : 14
Coups du Destin: 6
Samuel Bryne
Le diable s’insinue dans les détails !
Messages : 559
Membre du mois : 0
Je crédite ! : (c)Aelou
Localisation : Quelque part en Ecosse !
Caractère : Cynique – Sociopathe – Patient – Intransigeant – Charismatique – Pragmatique – Dangereux
Humeur : Diaboliquement libre
Autres comptes : Alice / John
Le diable s’insinue dans les détails !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ? – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé]   Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?  – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé] EmptyMer 18 Nov - 21:47

Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?

Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?  – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé] Tumblr_inline_nr6lk8FEUu1t4382u_500

Mia quitte tout juste le restaurant dans lequel elle dînait avec le producteur du prochain film dont elle tiendra le second rôle. Ce n'est pas sans étonnement qu'elle croise quelques journalistes people, pour ne pas les avoir sur le dos, elle répond à quelques unes de leurs questions et rejoint sa voiture. Elle prend la direction de son loft, mais se dirige à la dernière minute vers l'autoroute menant à Édimbourg. Tout le temps du trajet, elle ne cesse de s'assurer qu'aucun journaliste ne la poursuit. Les journalistes, la bête noire des célébrités.

A peine quelques jours que Mia a officiellement rejoint le groupe de Maryana suite à leur rencontre, la démone l'envoie déjà sur une ''mission'' auprès d'un ''partenaire''. Mia ne sait pas grand chose, si ce n'est qu'elle est rentrée en contact avec lui pour un rendez-vous à Édimbourg et le lieu qu'il a choisi est pour le moins atypique, une galerie d'art.

Au lieu de garer sa voiture sur le parking elle la gare plutôt à quelques rues de là et s'y rend à pied. Un châle sur la tête pour cacher un peu son visage, elle observe la devanture du bâtiment qui ne doit manquer de caméra, comment mettre son anonymat en berne ? Diffusez sur tous les écrans une célébrité pénétrée illégalement dans l'enceinte d'une galerie d'art...Mais il lui a assuré qu'il se chargeait de la surveillance.

Le croire, ne pas le croire ? Prendre le risque, ou non ? Ça ferait tâche auprès de Maryana si la semi-démone pose déjà un lapin à l'un de ses semblables. Hors, ce n'est pas le but, au contraire, elle doit gagner sa confiance pour atteindre une place importante et pour cela, elle va devoir prendre plus d'un risque. Au bout de quelques secondes de ses réflexions elle entre dans le bâtiment par la porte d'entrée.

Il lui faut trouver son nouveau partenaire dans ce labyrinthe qu'est la galerie. Ses talons claquent sur le sol marbré, pour la discrétion, elle repassera, mais elle était déjà en retard et n'avait guère eu l'occasion de passer chez elle se changer pour une tenue plus pratique. Ses pas cessent lorsqu'elle tombe sur deux cadavres, dans le local de surveillance, il n'y aura plus qu'a faire croire à un cambriolage en emportant quelque chose.

Bonjour Mia ! Il y a bien longtemps ! Comment vas-tu ? C'est avec une surprise non dissimulée qu'elle découvre le semi-démon. Samuel, elle sait qu'il s’appelait ainsi, elle sait qu'il fait partie du groupe de Maryana, mais elle n'avait pas reconnu cette voix au téléphone. En fait, elle était déjà loin de s'imaginer qu'un ancien amant du Brésil puisse faire partie du groupe et encore moins qu'il se trouvait en Écosse.

« Aucun couteau à me mettre sous la gorge ? » Dit-elle en guise de salutation, en rejoignant cet homme tout de noir vêtu. Elle fait ainsi allusion à leur première rencontre, sans humour, sans artifices, une simple réalité du passé. Passer le moment de surprise, la jeune femme se ressaisit, elle ne compte pas lui laisser voir à quel point il avait blessé l'ego de la semi-démone en l'abandonnant dans cette chambre d’hôtel du brésil. A sa manière, elle se vengera de ce coup bas, du fait qu'elle a probablement rejoint les conquêtes du tableau de chasse de ce séducteur.

« Je vais bien, je ne t'ai pas reconnu au téléphone. Et toi Samuel, comment te portes-tu ? » Demande-t-elle tout en venant l'embrasser sur le coin de ses lèvres. Il sait se montrer charmeur, elle sait utiliser ses charmes. Elle se détourne ensuite vers la galerie dont les lumières tamisées apportent un cadre plus intime, comme une sensation de privilégié qui ne lui déplaît pas.

« L'endroit est sûr ? » Il y a fort à parier que oui, Samuel sera l'un des rares à savoir qu'une célébrité vient de rejoindre les rangs de la démone, il doit bien deviner que son anonymat est toujours de mise et qu'il s'est assuré de mettre hors service les systèmes de surveillance. Chose qui faisait partie du deal entre Mia et Maryana, cette dernière lui a assuré qu'elle préservera son anonymat. Reste à savoir comment elle pourrait en être capable si elle mène Mia sur une mauvaise mission.
Mia Mc Lasha

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 15
Coups du Destin: 17
Mia Mc Lasha
Look his eyes and you can die.
Messages : 2012
Membre du mois : 123
Je crédite ! : (c) beating heart (c) Beylin
Localisation : Glasgow
Caractère : Manipulatrice - Sadique - Actrice - Sociale - Déterminée - Intelligente - Solitaire - Croqueuse d'hommes - Ambitieuse
Vos Liens : Présentation - Liens - Rp's - Téléphone
Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?  – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé] Tumblr_inline_o4b354X1Es1u3v6la_250

Humeur : Pernicieuse
Autres comptes : Morgane Raybrandt & Lyra Belikovs
Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?  – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé] Modote10
Look his eyes and you can die.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4302-mia-du-chaos-nai https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4353-mia-mc-lasha-full-0-4 https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4354-mia-mc-lasha
MessageSujet: Re: Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ? – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé]   Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?  – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé] EmptyJeu 19 Nov - 12:04

    J’esquisse un sourire. Les souvenirs du Brésil me reviennent en tête. Je me souviens de chaque détail de cette soirée. Et elles ne sont que plus claires lorsque Mia s’approche de moi. Mon contrat au Brésil fut rapide, et pourtant j’étais resté plus que nécessaire. J’ai passé une excellente soirée, et une nuit des plus agréables avec Mia. Au petit matin, une nouvelle mission m’attendait. Pas le temps de faire mumuse, et de profiter une nouvelle fois de la délicieuse créature qui se tenait devant moi. J’observe mon invité. Surprise ! Elle n’avait pas reconnu ma voix. Pourtant, on m’a dit que j’avais une voix sexy et profonde qu’on ne peut oublier. Le téléphone doit certainement la rendre plus banale. Je ne me vexe pas pour autant. En fait, les détails de ce genre ne m’intéressent pas.

    Je vais bien.
    La laissant déposant ce baiser si doux aux coins mes lèvres ; Agréable. Mia n’avait pas besoin d’utiliser ses pouvoirs pour amadouer un homme. En ce moment, je ne chômais pas. J’avais pas mal de chose à faire. Des informations à récoltés, mettre en place ma nouvelle identité (Luke Adams), prévoir une sortie secours si les choses se gâtent pour moi. J’attends toujours que ma charmante Gabriel me contact pour me confirmer qu’elle accepte de travailler pour moi. Une façade qui me sera très utile, et qui me procurait un petit divertissement ; la demoiselle étant jolie comme un cœur.

    Ne t’en fais pas, j’ai fais le nécessaire !
    Sans rentrer dans les détails. Maryana m’avait prévenu que la belle Mia désirait rester dans l’ombre. Etrange pour une semi-démone qui aime tant la lumière des projecteurs. Les caméras tournent en bouclent, les surveillants de ce soir font une petite sieste longue et mortelle. J’avais étudié les lieux avec minutie. Je connaissais plusieurs sorties de secours en cas d’intrusion par les forces de police, et installé des détecteurs de mouvements (très coûteux) qui m’avertiraient sur mon portable en cas de visite inopinée de quelqu’un. La relève du matin arrive … d’ici cinq heures. J’avais vérifié les portables des surveillants : tous déjà éteint ! Leurs radios étaient tous mise sur les ondes de leurs collègues. Vu que tout ce petit monde est mort, il y avait peu de chance qu’on nous ennuie.

    Tu ne dois pas t’inquiéter. Nous disposons de suffisamment de temps pour parler de notre mission. – Je m’avance vers elle, et lui prend le bras. – Bien évidemment avant de commencer … Tu dois me promettre de ne pas utiliser ton don sur ma personne. – Je lui jette un coup œil, le regard sombre. Je n’étais pas là pour lui faire peur, mais je n’aimais pas qu’on me manipule. Ça tendance à me mettre en colère, et j’en deviens instable. – Il serait regrettable que notre association s’arrête en si bon chemin. – Je me place devant elle, lui prenant ses mains, et y dépose un baiser chaste à chacune d’elles. – alors que nous avons tant de chose à partager.

    Mon regard sombre pétille d’une folle envie de jouer les prédateurs. J’espère qu’elle n’a pas oubliée combien j’aime me servir de mes couteaux. Mon démon s’agite. J’espère qu’elle jouera le jeu, alors que mon démon espère qu’elle flanchera.

Samuel Bryne

Journal Intime
Spécialisation: Attaquant
Points de vie : 14
Coups du Destin: 6
Samuel Bryne
Le diable s’insinue dans les détails !
Messages : 559
Membre du mois : 0
Je crédite ! : (c)Aelou
Localisation : Quelque part en Ecosse !
Caractère : Cynique – Sociopathe – Patient – Intransigeant – Charismatique – Pragmatique – Dangereux
Humeur : Diaboliquement libre
Autres comptes : Alice / John
Le diable s’insinue dans les détails !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ? – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé]   Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?  – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé] EmptyJeu 19 Nov - 23:02

Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?

Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?  – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé] Tumblr_inline_nr6lk8FEUu1t4382u_500

Je vais bien. S'il allait mal il n'allait certainement pas lui dire de toute façon, elle lui a retourné la question par pure politesse parce qu'en réalité, elle s'en contrefiche. Ça aurait pu être différent s'il ne l'avait pas abandonné dans une chambre d'hôtel, comme l'une de ses sordides conquêtes. Mia a la rancune tenace.  Ne t’en fais pas, j’ai fais le nécessaire ! Elle s'intéresse d'avantage à la sécurité des lieux, à l'assurance de son anonymat.

Tu ne dois pas t’inquiéter. Nous disposons de suffisamment de temps pour parler de notre mission. Bien évidemment avant de commencer … Tu dois me promettre de ne pas utiliser ton don sur ma personne. Il serait regrettable que notre association s’arrête en si bon chemin. alors que nous avons tant de chose à partager.

Il lui saisit le bras, d'ordinaire, elle ne s'en alarmerait pas, mais d'ordinaire, on ne la fixe pas de la sorte et le geste lui déplaît fortement. Comme pour se faire pardonner de sa soudaine brutalité, il embrasse ses mains. Le sourire qui ourle ses lèvres et qu'elle lui laisse voir, n'a rien d'enjouer, il est aussi prédateur que ce regard qui la fixe. « Peu d'hommes parviennent à soumettre une menace derrière quelques folâtrerie. Aussi étrange que ça puisse paraître, c'est un compliment. »

Il est joueur. La question sera, jouera-t-elle aussi ? Elle a rarement croisé ce genre de personnage, des semi-démons oui, mais des comme elle, trop rarement. Combien de femmes se sont laissé prendre dans son petit jeu? Combien n'ont pas perçu la menace qu'il représente en sa simple présence ? Combien ont été agréablement surprise et succombé à ce charme ténébreux ?

Mia s'était laissé prendre, mais elle savait exactement entre quelles mains elle plaçait son corps, sa vie. Le plaisir résidait dans le danger que ce semi-démon représentait. Il avait été à deux doigts de la tuer lors de leur première rencontre, ça a laissé une trace indélébile dans son esprit. Sa libido cette nuit là était à son apogée, sans cette rancune entre eux ce soir, elle aurait déjà délaissé sa robe sur le marbre de la galerie.

« Ce qui vaut pour moi, doit aussi valoir pour toi. » Reprend-elle avec plus de sérieux. Entre lui et elle, celui qui a le pouvoir possédant le plus d'impact offensif, c'est le sien. Il serait même plus dangereux que Mia, elle utilise plutôt la subtilité et manipulation, là ou il fait plutôt usage de la force et de son envie sadique de jouer du couteau.

« Nous aurions pu avoir beaucoup de choses à partager en effet, ce n'est pas d'actualité aujourd'hui. Si j'utilisais mon pouvoir, tu le sauras assurément, mais il sera déjà trop tard pour toi. » Ne peut-elle s'empêcher de préciser. Il faut bien qu'elle se l'avoue, s'il ne l'avait pas lâchement abandonné dans une chambre d'hôtel, elle l'aurait fait, mais elle l'aurait aussi retrouvé pour assouvir d'autres fantasmes en sa compagnie.

« Nous sommes dans la même équipe Samuel, j'ose espérer que nous ne nous mettrons pas de bâton dans les roues, pour ma part, ce n'est pas mon but. » Elle doit, au contraire, agir à l'unisson avec lui pour mener à bien la mission dont elle ignore encore tout. Autant revenir sur le sujet, Mia récupère ses mains et croise les bras. « Parle-moi donc de cette mission qui m'emmène ici ? »
Mia Mc Lasha

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 15
Coups du Destin: 17
Mia Mc Lasha
Look his eyes and you can die.
Messages : 2012
Membre du mois : 123
Je crédite ! : (c) beating heart (c) Beylin
Localisation : Glasgow
Caractère : Manipulatrice - Sadique - Actrice - Sociale - Déterminée - Intelligente - Solitaire - Croqueuse d'hommes - Ambitieuse
Vos Liens : Présentation - Liens - Rp's - Téléphone
Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?  – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé] Tumblr_inline_o4b354X1Es1u3v6la_250

Humeur : Pernicieuse
Autres comptes : Morgane Raybrandt & Lyra Belikovs
Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?  – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé] Modote10
Look his eyes and you can die.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4302-mia-du-chaos-nai https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4353-mia-mc-lasha-full-0-4 https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4354-mia-mc-lasha
MessageSujet: Re: Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ? – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé]   Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?  – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé] EmptySam 21 Nov - 13:06

    Le danger n’est jamais là où on le pense. Je souris lorsqu’elle comprend avec vivacité que derrière toutes mes paroles, il y a une menace qui plane. J’ai beau avoir un pouvoir d’attaque, je sais également me défendre autrement. Mon pouvoir n’est qu’un outil parmi tant d’autre. Combien on cru pouvoir me dominer pendant un combat, et se retrouver à manger la poussière ? On devrait toujours utiliser son arrogance à bon escient.
    Ça va de soit ! – confirmais-je.
    Mon démon n’est pas très heureux de cet échange. Il préfère la dominer, la faire plier. Ce n’est pas mon but. Je suis plus réfléchi, une chance pour elle que mon démon n’a pas toute sa place dans mon esprit. Je lui lâche les mains.

    A l’époque de notre rencontre, elle m’avait semblée plus … ouverte, plus aguicheuse. Je me retrouve face à une femme sur la défensive. Rien à voir avec la femme que j’avais rencontrée au Brésil. Il y avait comme des reproches dans sa voix. Peut-être est-ce ma façon de lui demander d’éviter d’utiliser ses pouvoirs ? Pourtant, j’y avais mis les formes. Les femmes sont tellement versatiles, que je ferrais mieux de faire attention. Voilà, que la belle me menace à son tour. Sûr d’elle, et de ces capacités. Je préfère en sourire, et la laisser croire ce qu’elle veut.

    Je te trouve différente, tu sembles contrarié.
    Dois-je vraiment aller sur ce terrain ? Mauvais plan.
    Parlons plutôt de la mission. Il s’agit de la fille de l’Ulfric … Savannah Valentyne. J’ai besoin d’une personne, c'est-à-dire toi, pour manipuler des humains afin qu’ils enlèvent, s’amusent avec cette charmante demoiselle. Il ne faut pas que son agonie dure longtemps, juste quelques heures, le temps qu’elles se rendent compte qu’elle a été attaquée parce qu’elle est l’humaine qui vit avec des loups-garous. Ce que nous souhaitons, c'est que pendant que certain d’entre nous braque les lumières sur Maryana et certaines de nos actions, dans l’obscurité nous sommes également les instigateurs d’une montée de la haine envers les humains qui côtoie les créatures surnaturelles. Irrémédiablement, ces attaques auront des effets sur les vampires, les loups-garous, et pour que tout soit cohérent … sur les semi-démons.

    Les semi-démons devaient également être touchés. Ceux-ci ne seront pas au courant du plan général. Ils n’ont pas besoin d’en savoir plus. Moins d’enfants infernaux seront au courant, mieux le plan pourra aboutir. Je passe mes mains derrière mon dos, incitant Mia de me suivre, marchant parmi toutes ces œuvres. Je reste silencieux le temps que la jeune femme prenne le temps de réfléchir. Elle aurait peut-être des idées à soumettre ? Je suis plutôt ouvert quant-il s’agit de mener à bien une mission.

Samuel Bryne

Journal Intime
Spécialisation: Attaquant
Points de vie : 14
Coups du Destin: 6
Samuel Bryne
Le diable s’insinue dans les détails !
Messages : 559
Membre du mois : 0
Je crédite ! : (c)Aelou
Localisation : Quelque part en Ecosse !
Caractère : Cynique – Sociopathe – Patient – Intransigeant – Charismatique – Pragmatique – Dangereux
Humeur : Diaboliquement libre
Autres comptes : Alice / John
Le diable s’insinue dans les détails !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ? – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé]   Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?  – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé] EmptyDim 22 Nov - 11:29

Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?

Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?  – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé] Tumblr_inline_nr6lk8FEUu1t4382u_500

Ça va de soit ! Bien. Ils sont donc d'accord. Tant qu'ils respectent les termes de cet engagement, ils formeront une équipe. Elle n'a pas besoin de faire usage de son pouvoir pour se venger de son abandon, elle ne manque pas de ressource et ça ne mettra pas un terme à leur partenariat, il n'aura que ce qu'il mérite.

Je te trouve différente, tu sembles contrarié. Contrarié ? Le mot est faible. Pour commencer, bien qu'elle l'a voulue et que c'est nécessaire à la réalisation de ses projets, elle n'apprécie pas que Maryana la somme de quoique ce soit, comme prendre contact avec un semi-démon qui a besoin d'aide à la réalisation de son propre projet. Elle se retrouve à être un maudit mouton d'une bande et elle déteste ça. Elle se réconforte en s'imaginant le jour ou elle tuera Maryana et prendra la main sur le groupe.

Deuxièmement, elle ne s'attendait pas à le retrouver, pas ici, pas comme ça, il lui était sorti de la tête et c'était fait à l'idée qu'elle ne le reverrait jamais. Au moins ne s'était-il pas vanté de s'être sauté la célébrité qu'elle est, c'est en partie la raison qui ne l'a pas poussé à le rechercher pour lui faire comprendre le fond de sa pensée.

Elle ne relève pas et écoute plutôt son projet. Au fur et à mesure qu'il lui expose son projet le regard de la semi-démone s'illumine, son sourire se fait plus sincère. Force est d'admettre que son idée lui plaît bien, mieux que ça elle est excitée à l'avance de mettre en place un tel dispositif avec ce semi-démon aux ressources qu'elle ne soupçonnait pas. Une agréable surprise qui lui remonte le moral, elle s'attendait à une mission bien moins passionnante. Elle en remercierait presque Maryana de l'avoir envoyé auprès de Samuel.

« Si je comprends bien, tu veux que l'on crée un groupe d’extrémiste humain pour punir leurs semblables de côtoyer des créatures, je n'en connais déjà pas beaucoup qui nous côtoient, les semi-démons. » Ou plutôt, ils ignorent qui ils côtoient. Comme l'ancien ministre ignore toujours qu'il couche avec l'ennemi n°1 en plus d'être totalement sous son emprise. Comme il se met en mouvement, elle le suit, mais le claquement de ses talons dans ce silence la dérange, c'est pourquoi elle retire ses chaussures et le suit pieds nus.

« Par la même, rappeler à tout le monde que ces rats peuvent faire preuve d'autant de cruauté que nous. » Des rats c'est bien ce que représente l'espèce humaine à ses yeux, ils se reproduisent aussi vite que ces bestioles, se montrent de plus en plus ingénieux, en plus d'avoir l'arrogance de faire des semi-démons l'ennemi n°1. Comme les rats, les humains doivent et seront exterminés.

« Ce n'est pas impossible, plus que réalisable, c'est dans mes cordes. Il se trouve que j'ai certain contacts avec d'anciens partisans de l'église HCV, ils seront les plus faciles à ''convaincre''. » Bien que le terme exact soit de les placer sous l'emprise de Mia. Un esprit haineux et rancunier est plus facile à manipuler qu'un esprit réfractaire. Ainsi, Mia s'assure de préserver son anonymat, puisqu'elle agira toujours dans l'ombre.

« Dit-moi, par simple curiosité, pourquoi cette petite fille en particulier en premier ? Elle t'a tapé dans l'oeil ? »
Mia Mc Lasha

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 15
Coups du Destin: 17
Mia Mc Lasha
Look his eyes and you can die.
Messages : 2012
Membre du mois : 123
Je crédite ! : (c) beating heart (c) Beylin
Localisation : Glasgow
Caractère : Manipulatrice - Sadique - Actrice - Sociale - Déterminée - Intelligente - Solitaire - Croqueuse d'hommes - Ambitieuse
Vos Liens : Présentation - Liens - Rp's - Téléphone
Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?  – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé] Tumblr_inline_o4b354X1Es1u3v6la_250

Humeur : Pernicieuse
Autres comptes : Morgane Raybrandt & Lyra Belikovs
Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?  – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé] Modote10
Look his eyes and you can die.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4302-mia-du-chaos-nai https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4353-mia-mc-lasha-full-0-4 https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4354-mia-mc-lasha
MessageSujet: Re: Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ? – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé]   Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?  – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé] EmptyDim 22 Nov - 17:32

    Ce que j’aime lorsqu’une femme est sur la même longueur d’onde que moi. Il n’y a pas de complication, pas de chichi, juste une compréhension quasi naturelle. Et moi qui croyais être seul à avoir cet esprit tortueux. Je marche avec une certaine lenteur, prenant le temps d’admirer Mia qui enlève ses chaussures. Il se dégage de chez ma compagne de ce soir, une certaine sensualité. Il est connu que de moi seul que j’admire les femmes sensuelles et d’esprits vifs. Deux choses qui m’ont tout de suite plu chez la semi-démone.

    Tu as tout compris ma belle Mia ! L’humanité a ce défaut bien à lui que d’aimer ce détruire. Comme de bons démons que nous sommes, nous allons enclencher la vague.

    Une vague prenant doucement la forme d’un tsunami de rage, et de haine ; pendant ce temps, nos actions deviendront toujours plus intenses, marquant ainsi le début d’une nouvelle terreur. Nous avons un démon de notre côté, il faut exploiter cet avantage. Maryana était notre atout. Que cela nous plaise ou pas. Mes lèvres s’étirent à un sourire en coin. Mia semble intéressé, et à ses dires, elle pense pouvoir mener à bien cette mission. Bien. J’avais également ma part de travail. J’ai les ressources nécessaires pour la mise en place des différentes cellules extrémistes. Ce qui est jouissif, c'est le fait que ce sont les vampires eux-mêmes qui indirectement va les financer. Un détail que je préfère garder pour moi.

    Je me penche vers la jeune femme et lui murmure à l’oreille.
    On peut dire ça.
    Cette adolescente ne m’aurait pas « tapé dans l’œil » si elle n’avait pas été la fille de l’Ulfric et de la Lupa de la meute. Chacun de mes actes ont un intérêt. Je ne sais pas faire autrement. J’ai besoin de but, d’objectif pour continuer à vivre, à évoluer. Mais passons ce que je suis, le présent est tellement mieux.

    En arrivant en Ecosse j’avais pris mes renseignements concernant les célébrités locales. La jeune fille est devenue encore plus intéressante au moment où elle est devenue une « Valentyne ». Je n’entre pas plus dans les détails concernant mon choix. J’avais pris des photos de l’entourage l’Ulfric, constatant que l’un de ses hommes ne mettait pas inconnu (je m’occuperai de lui en temps voulu). La même opération fut faite pour les vampires, ainsi que la PES. Je n’aime pas être pris au dépourvu. Pour l’instant, mon activité se rapproche plus à de la récolte d’information et de surveillance.

    Savannah Valentyne sera la première d’une longue série.
    Concluais-je simplement en posant ma main dans le bas du dos de la démone. Je l’arrête devant un Monnet, « la promenade ». Ce que d’une certaine manière nous faisons. Une promenade dans ce lieu unique, et agréable.
    Lorsque j’ai entendu ton nom, je fus plutôt surpris. Toi la célèbre actrice, décidé à aider une cause et prendre le risque que le monde découvre le démon que tu es ! Qu’est ce qui te motive Mia ?
    Lui demandais-je. Après tout, c'était légitime de ma part d’en savoir plus sur sa motivation. Je me déplace avec douceur, me plaçant derrière elle.
    Obéir à des ordres me semble éloigné de la femme … sulfureuse et libre que j’ai rencontrée au Brésil.
    Ma voix se fit chaude, et mon regard se perd dans la peau nue de son cou.
Samuel Bryne

Journal Intime
Spécialisation: Attaquant
Points de vie : 14
Coups du Destin: 6
Samuel Bryne
Le diable s’insinue dans les détails !
Messages : 559
Membre du mois : 0
Je crédite ! : (c)Aelou
Localisation : Quelque part en Ecosse !
Caractère : Cynique – Sociopathe – Patient – Intransigeant – Charismatique – Pragmatique – Dangereux
Humeur : Diaboliquement libre
Autres comptes : Alice / John
Le diable s’insinue dans les détails !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ? – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé]   Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?  – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé] EmptyLun 23 Nov - 12:14

Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?

Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?  – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé] Tumblr_inline_nr6lk8FEUu1t4382u_500

On peut dire ça. Pour ce qu'elle en sait, cette Savannah n'est pas médiatisée, rien que son nom pourtant l'associe aux loups garous, à l'ulfric Valentyne dont le nom est plus connu et elle ne manquera pas de se renseigner. Savannah Valentyne sera la première d’une longue série. L'avantage de ne jamais s'impliquer personnellement, c'est qu'il y a plus de chance que cela dure. Tant qu'on n'arrêtera pas Mia ou Samuel, le réseau qu'ils vont mettre en place ne cessera jamais et augmentera en nombre au fur et à mesure qu'ils mèneront leur campagne.

Il n'y a qu'a voir l'évolution de ses combats illégaux, à l'origine ce n'était qu'une idée à laquelle elle n'accordait que peu de crédit, elle a sous-estimer la rage des humains, sous-estimer leur nombre et leur capacité à colporter des rumeurs.

Peu importe de qui il s'agit tant qu'ils mettent en place ce réseau qui promet du chaos supplémentaire. Avec cette menace qui planera sur leur tête, les humains cesseront de donner leur sang à leurs vampires, cesseront toutes leurs associations pro-vampire, ou pro-loup-garou.

Lorsque j’ai entendu ton nom, je fus plutôt surpris. Toi la célèbre actrice, décidé à aider une cause et prendre le risque que le monde découvre le démon que tu es ! Qu’est ce qui te motive Mia ? Il disparaît de son champ de vision, elle le sent tout proche, dans son dos. Il aurait agi plus brutalement, elle se serait méfié, mais il semble simplement joueur et trop curieux. Elle observe le tableau devant lequel il s'est arrêté. Serait-il de ceux qui apprécie l'art ? Elle le sait charmeur, mais pas artistique.

Obéir à des ordres me semble éloigné de la femme … sulfureuse et libre que j’ai rencontrée au Brésil. Elle lui en a trop dévoilé lors de leur première rencontre, à ce moment-là, elle ignorait qu'elle se lancerait dans la mission d'assassiner Maryana, aujourd'hui, ça se retourne contre elle. Mia ne bouge pas, ne lui montre pas non plus que le savoir dans son dos la dérange et préfère lui laisser penser qu'elle ne le craint pas.

« Il s'en est passé des choses depuis que tu m'as laissé dans cette chambre d'hôtel. Je peux dire la même chose du tueur à gage que tu es, à moins qu'elle te paie, je ne vois pas ce que tu fais avec elle. » Samuel et Mia sont semblables, dans le sens ou leur liberté leur est primordiale et pourtant, ils se retrouvent tout deux à agir au nom de Maryana. Peut-être a-t-il le même objectif qu'elle, mais elle ne fera pas de lui une exception et gardera le silence sur ses projets. Il n'obtiendra aucune réponse sur les intentions de Mia, elle lui fait simplement comprendre qu'elle a de quoi s'interroger également.

« On pourrait mieux faire Samuel, en plus de faire craindre des représailles aux humains, on pourrait empêcher la production de cet infâme sang synthétique aux vampires, brûler les forêts des loups et alors que leur restera-t-il ? Comment se nourriront les vampires ? Où les loups laisseront la liberté de leur copain à 4 pattes ? Nous n'aurons plus qu'a jeter du feu aux poudres. »

Autant revenir sur le sujet de leur nouvelle mission, il lui a fait part de ses idées, elle fait part des siennes. Elle présage que cela aura des conséquences désastreuses pour eux, et ça lui facilitera la tâche de convaincre Hood et le nouveau Premier Ministre Mc Borough de faire d'eux des ennemis au même titre que les semi-démons.
Mia Mc Lasha

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 15
Coups du Destin: 17
Mia Mc Lasha
Look his eyes and you can die.
Messages : 2012
Membre du mois : 123
Je crédite ! : (c) beating heart (c) Beylin
Localisation : Glasgow
Caractère : Manipulatrice - Sadique - Actrice - Sociale - Déterminée - Intelligente - Solitaire - Croqueuse d'hommes - Ambitieuse
Vos Liens : Présentation - Liens - Rp's - Téléphone
Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?  – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé] Tumblr_inline_o4b354X1Es1u3v6la_250

Humeur : Pernicieuse
Autres comptes : Morgane Raybrandt & Lyra Belikovs
Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?  – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé] Modote10
Look his eyes and you can die.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4302-mia-du-chaos-nai https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4353-mia-mc-lasha-full-0-4 https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4354-mia-mc-lasha
MessageSujet: Re: Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ? – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé]   Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?  – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé] EmptyMar 24 Nov - 17:23

    Je m’attendais aux mêmes questionnements de la part de la jeune femme. Après tout, c'est moi qui est lancé le sujet. Il est vrai que je suis avant tout un homme d’affaire, un tueur qui monnaie ses talents. Avant même de décider de rejoindre le groupe de Maryana, j’étais venu pour un contrat qui fut apparemment abandonné. L’organisation pour laquelle je travail ne m’a pas rappelé depuis. Alors soit, elle a été infiltrée et démantelée, soit ils ont décidés de me mettre en retraite forcé. Mais depuis le temps, J’aurais du voir un collègue débarquer sur le sol écossais pour venir m’abattre. Alors dans l’attente, j’ai sentis le pouvoir du chaos devenir de plus en plus intense. Irrésistible que de sentir cette part de soi qu’on croit maîtriser s’élever au point d’en oublier d’être soi-même. Je veux le pouvoir. Je veux devenir ce que je dois être… un démon. Pour cela, je me place dans un échiquier et attends doucement mon heure. Il n’y a pas de honte d’être un pion lorsqu’on sait être patient pour prendre l’avantage.

    Maryana ne me paie pas. – dis-je simplement, en humant les cheveux de la Mia. Je ferme quelques secondes les yeux. Délicate odeur pour une femme aussi dangereuse. – Je fais ça pour le pouvoir … - Comme tous les semi-démons qui ont ressentis le chaos leurs brûler les veines. Il y a rien à dire de plus. Elle n’a pas à connaître mes intentions pour l’avenir. Après tout, mon ex-amante ne s’étale pas également sur ses véritables intentions.

    Je regarde le tableau de Monnet au-dessus de l’épaule de la semi-démone, pendant qu’elle me fait part de ses idées. Du moment qu’aucun semi-démon ne s’attaquent à ces deux espèces de front, j’en conviens, cela pourrait être une bonne initiative.
    Maryana déteste les vampires ! Ton idée devrait lui faire plaisir !
    Il nous faut être dans les petits papiers de la démone pour pouvoir avancer. C'est indispensable pour la réussite de nos plans. La démone m’a bien fait comprendre combien elle déteste cette espèce. Il sera difficile de lui faire changer d’avis. Oui, parce que je ne suis pas partisan de les éradiquer de la surface de la terre. Ils sont des créatures de la nuit, de la mort et les loups nos cerbères. Ils ont beaux se cacher derrière leurs apparences d’humains, ça ne changera rien de ce qu’ils sont au fond. Comment expliquer que le chaos leurs font un tel effet sinon ? J’ai mes opinions et les gardes précieusement. Le temps viendra où je pourrais en faire part à Mia mais pour l’instant … silence.

    Concernant les loups, Maryana est plus enclin à faire une alliance avec eux. Un petit incendie dans Wolfheaven fait par des humains en colères devrait les inciter à collaborer.
    L’informais-je, lui accordant quelques brides d’informations sur ma conversation avec la démone. Je m’écarte de Mia, me plaçant à ses côtés.

    As-tu des contactes avec d’autres semi-démons ? Je suis arrivé sur le territoire écossais depuis peu, et comme tu le sais je ne suis pas un grand fan quant à me lier d’amitié avec nos semblables. – Je me tourne vers Mia, observant son visage. – Ce serait bien d’avoir du monde de notre côté. Notre alliance n’en sera que plus renforcé. – J’avais omis Maryana de façon délibéré. La démone est imprévisible, versatile. Elle était un atout, mais nous ne pouvons pas nous permettre que son comportement gâche ce que nous mettons en place. Du renfort nous serait très utile où cas où Maryana ne ferrait qu’à sa tête.
Samuel Bryne

Journal Intime
Spécialisation: Attaquant
Points de vie : 14
Coups du Destin: 6
Samuel Bryne
Le diable s’insinue dans les détails !
Messages : 559
Membre du mois : 0
Je crédite ! : (c)Aelou
Localisation : Quelque part en Ecosse !
Caractère : Cynique – Sociopathe – Patient – Intransigeant – Charismatique – Pragmatique – Dangereux
Humeur : Diaboliquement libre
Autres comptes : Alice / John
Le diable s’insinue dans les détails !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ? – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé]   Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?  – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé] EmptyMar 24 Nov - 21:49

Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?

Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?  – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé] Tumblr_inline_nr6lk8FEUu1t4382u_500

Maryana ne me paie pas. Je fais ça pour le pouvoir … Elle se souvient de ce que lui a dit Damon deux semaines plus tôt, qu'il n'est pas nécessaire de faire partie du groupe pour profiter du pouvoir. Un bon conseil, tomber dans l'oreille d'une sourde, puisqu'elle savait déjà qu'elle rejoindrait ce groupe. Un sourire étire ses lèvres tandis qu'elle se remémore la suite de la soirée.

Mia jette un bref coup d’œil par-dessus son épaule, n'aperçoit que vaguement le visage de Samuel sous un spot diffusant sa lumière tamisée, elle voit surtout des ombres qui rendent son visage plus anguleux, brut. ''Séduisant'', songe-t-elle. ''Ne t'aventure pas sur ce terrain-là'' Elle aventure donc son attention sur le tableau qui ne lui inspire rien de bien passionnant.

Maryana déteste les vampires ! Ton idée devrait lui faire plaisir ! Publiquement, Mia porte les vampires en horreur également. Officiellement, ils ont assassiné ses parents, officieusement elle a tout orchestré pour avoir une bonne raison de jeter de l'huile sur le feu. Autrement, ils font des proies de choix pour ses combats illégaux et c'est l'unique raison qui fait qu'elle s'y intéresse.

Concernant les loups, Maryana est plus enclin à faire une alliance avec eux. Un petit incendie dans Wolfheaven fait par des humains en colères devrait les inciter à collaborer. Des extrémistes, d'anciens soldats de l'église HCV, furieux et prêts à tout pour attiser les braises encore chaudes de l'attentat de février. C'est sur eux que devront enquêter les autorités et les victimes, les vampires, les loups garous et les semi-démons. Il sait plus de choses qu'elle, que sait-il d'autres ? Il va falloir qu'elle lui tire les vers du nez, Mia n'aime pas les mauvaises surprises.

As-tu des contactes avec d’autres semi-démons ? Je suis arrivé sur le territoire écossais depuis peu, et comme tu le sais je ne suis pas un grand fan quant à me lier d’amitié avec nos semblables. Ce serait bien d’avoir du monde de notre côté. Notre alliance n’en sera que plus renforcé. Il va leur falloir tout un réseau pour trouver les humains qui osent sortir des sentiers battus, ne serait-ce que ceux qui fréquentent les bars vampires ou loups garous. D'autres sont plus discrets, c'est eux qu'ils devraient surtout surveiller, généralement les plus proches des créatures.

Damon pourrait figer le temps, histoire de trouver leurs papiers d'identité et qu'ils puissent donner l'ordre, au groupe extrémiste qu'ils vont mettre en place, de persécuter ses idiots. Ludwig pourrait leur retourner les têtes, plus une source d'amusement qu'une réelle utilité dans leur entreprise. Evy pourrait subjuguer l'attention de tout le monde, mais elle ne se rend pas dans ce genre d'endroit, Dante pourrait les surveiller sous sa forme spectrale. A un niveau différent, ils sont tous susceptibles de les aider.

« Je connais déjà deux larbins de Maryana. Deux autres que je rencontre demain dans l'espoir de les rallier. Un ami se fait plus récalcitrant par contre. » Elle espère toujours rallier Thaddeus à elle, doté de rêve prémonitoire, il pourrait vraiment être un allié de taille pour Mia. Elle le connaît depuis trop longtemps pour l'inciter à la rejoindre, elle perd donc du temps à essayer de le convaincre naturellement.

« Notre alliance Samuel ? » Se fait-elle des idées ou a-t-elle parfaitement bien compris le sens de ses paroles ? Elle se retourne vers lui pour lui faire face, il l'observe déjà. « Es-tu en train d'exclure Maryana de nos initiatives ? »
Mia Mc Lasha

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 15
Coups du Destin: 17
Mia Mc Lasha
Look his eyes and you can die.
Messages : 2012
Membre du mois : 123
Je crédite ! : (c) beating heart (c) Beylin
Localisation : Glasgow
Caractère : Manipulatrice - Sadique - Actrice - Sociale - Déterminée - Intelligente - Solitaire - Croqueuse d'hommes - Ambitieuse
Vos Liens : Présentation - Liens - Rp's - Téléphone
Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?  – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé] Tumblr_inline_o4b354X1Es1u3v6la_250

Humeur : Pernicieuse
Autres comptes : Morgane Raybrandt & Lyra Belikovs
Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?  – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé] Modote10
Look his eyes and you can die.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4302-mia-du-chaos-nai https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4353-mia-mc-lasha-full-0-4 https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4354-mia-mc-lasha
MessageSujet: Re: Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ? – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé]   Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?  – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé] EmptyMer 25 Nov - 15:35

    Me faire des amis n’est pas dans mes cordes. Pourtant je suis un être doué de sensibilité ! Enfin, lorsque je n’ai pas envie de tuer quelqu’un. Je sais aborder les gens, passé pour un être normal mais j’ai du mal avec mon espèce. Mia semble ne pas avoir les mêmes difficultés que moi. Certainement, qu’elle était plus à l’aise dans la prise de contact. Je devrais peut-être la laisser faire, mais ce ne serait pas une bonne idée de la laisser faire ami-ami avec de potentiel allié. Oui, parce que la confiance est plutôt fragile entre nous ; Il ne manquerait plus qu’elle rallie des personnes influentes et influençable autour d’elle et qu’elle trouve le moyen de m’écarter de mon but. Ce serait préjudiciable pour moi d’avoir Mia sur le dos ainsi qu’autres semi-démons. Cela ne me surprend qu’à moitié lorsqu’elle me dit connaître du monde. Ainsi cinq semi-démons seraient potentiellement de notre côté ?! Dont un serait récalcitrant.

    Je suis sûr que tu trouveras le moyen de le rallier à notre cause.
    Connaissant le don de la jeune femme, si elle n’y arrive pas, elle pourra toujours utiliser son pouvoir pour le convaincre. Elle ne rentre pas dans le détail, faisant preuve de beaucoup de retenu quant aux informations qu’elle me livre. Quant je disais que la confiance était fragile entre nous. Il faudra bien que l’on travail ensemble et dans de bonne condition. La division est néfaste dans une guerre. Il va bien falloir que nous mettions de l’eau dans notre vin, si nous voulons avancer. Alors qu’elle me fait face je lui souris. Il était temps de faire un pas vers la belle, dévoiler quelques pensées.

    Je ne souhaite pas l’exclusion de Maryana. Juste prévoir un plan B … pour nous deux ! Maryana est un démon. Elle doit certainement se sentir toute puissante. Le pouvoir peut amener à faire des erreurs, et nous ne pouvons plus nous le permettre. – lui expliquais-je -En février, à part la naissance de notre Maryana en démon, nous n’avons rien gagné ! – fis-je en sifflant entre mes dents. Que de temps gâché par des rivalités, des divisions, et surtout à croire Pandore et son potentiel. – … alors oui, je te propose une alliance. – Je lui caresse le visage du bout de mes doigts. – Nous connaissons notre potentiel, nous nous connaissons même très bien. – Je fais glisser ma main jusqu’à ses hanches, plongeant mon regard sombre dans le sien. Ma voix n’était plus qu’un murmure suave - S’il le faut je suis prêt à raviver tes souvenirs ? Il va falloir apprendre à nous faire confiance Mia … - le mot tabou chez les semi-démons, mais pour atteindre notre but, nous n’avions pas le choix.

Samuel Bryne

Journal Intime
Spécialisation: Attaquant
Points de vie : 14
Coups du Destin: 6
Samuel Bryne
Le diable s’insinue dans les détails !
Messages : 559
Membre du mois : 0
Je crédite ! : (c)Aelou
Localisation : Quelque part en Ecosse !
Caractère : Cynique – Sociopathe – Patient – Intransigeant – Charismatique – Pragmatique – Dangereux
Humeur : Diaboliquement libre
Autres comptes : Alice / John
Le diable s’insinue dans les détails !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ? – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé]   Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?  – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé] EmptyMer 25 Nov - 18:42

Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?

Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?  – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé] Tumblr_inline_nr6lk8FEUu1t4382u_500

Je ne souhaite pas l’exclusion de Maryana. Juste prévoir un plan B … pour nous deux ! Maryana est un démon. Elle doit certainement se sentir toute puissante. Le pouvoir peut amener à faire des erreurs, et nous ne pouvons plus nous le permettre. En février, à part la naissance de notre Maryana en démon, nous n’avons rien gagné ! Elle ne laisse rien paraître que c'est exactement ce qu'elle souhaiterait de la part de Samuel, tout en laissant penser qu'elle en serait outrée. C'est une comédienne après tout, elle sait parfaitement jouer physiquement l'inverse de ce qu'elle pense.

Il dit vrai, la toute puissance rend arrogant, mais dans le cas de Maryana c'est bien plus compliqué que ça en a l'air, personne ne sait comment abattre un démon. La rejeter en enfer c'est possible, mais s'en débarrasser une bonne fois pour toute, c'est une énigme qu'elle est prête à résoudre. Plus elle aura d'allié et plus vite elle y parviendra.

La question qui se pose, pourquoi elle ? Pourquoi pas un autre semi-démon ? Samuel la soulève brièvement. Qu'a-t-elle fait de plus ? Mia est bien décidée à faire mieux. Il est outré de n'avoir rien gagné dans l'histoire ? Qu'il fasse mieux et il obtiendra peut-être ce même pouvoir en retour. Mia se garde bien de lui en faire la remarque.

… alors oui, je te propose une alliance. Nous connaissons notre potentiel, nous nous connaissons même très bien. En effet, ils se connaissent, ils avaient longuement discuté avant de passer aux choses sérieuses dans un hôtel. A ce moment là elle ne voyait pas l'utilité de se montrer prudente envers ce qu'elle disait. Samuel lui avait plu et pas seulement pour son physique, non ils sont semblables bien que leur mode opératoire diffère.

Elle a peut-être même une chance de le convertir à sa cause, détruire la démone. Il semble doué pour obtenir des informations, Mia manque de temps entre sa carrière et ses combats illégaux, lui il fait son job. Elle va devoir ajouter à cette liste la création d'un groupe d'humains extrémistes.

S’il le faut je suis prêt à raviver tes souvenirs ? Il va falloir apprendre à nous faire confiance Mia … Cette main qui lui caresse le visage, descend jusqu'à sa hanche... Elle en redemanderait presque, s'oblige plutôt à ne rien laisser paraître de son émoi. Il est plus que tentant, oui vraiment, Mia serait bien heureuse de recommencer l'aventure avec Samuel, mais le souvenir de son réveil seule dans cette chambre d'hôtel reste cuisant et le besoin de se venger plus important.

« Je ne suis pas de ces femmes objets qui doivent faire ton quotidien, que tu méprises en allant et venant à ta guise. » C'est bien évidemment hypocrite de sa part de lui faire un tel reproche étant donné qu'elle ne s'en gêne pas non plus, d'autant que s'il n'avait pas agit en premier elle aurait disparu à son réveil. Mais ce qu'il ignore, elle le prend à son avantage. Elle joue la femme bafouée. L'émotion, elle doute que cela fonctionne sur cet énergumène, mais elle obtiendra peut-être des excuses qui sait.

« Tu veux ma confiance ? Commence donc par me traiter comme ton égal. » Elle ne sera pas une de ses pouliches qu'il pourra sauter à son bon vouloir. Quand bien même elle s'en ficherait, en ferait autant. Elle s'éloigne, se débarrasse de cette main sur elle, pour continuer à marcher dans la galerie. « Garde donc tes souvenirs pour toi. Concentrons-nous plutôt sur notre but commun. »
Mia Mc Lasha

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 15
Coups du Destin: 17
Mia Mc Lasha
Look his eyes and you can die.
Messages : 2012
Membre du mois : 123
Je crédite ! : (c) beating heart (c) Beylin
Localisation : Glasgow
Caractère : Manipulatrice - Sadique - Actrice - Sociale - Déterminée - Intelligente - Solitaire - Croqueuse d'hommes - Ambitieuse
Vos Liens : Présentation - Liens - Rp's - Téléphone
Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?  – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé] Tumblr_inline_o4b354X1Es1u3v6la_250

Humeur : Pernicieuse
Autres comptes : Morgane Raybrandt & Lyra Belikovs
Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?  – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé] Modote10
Look his eyes and you can die.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4302-mia-du-chaos-nai https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4353-mia-mc-lasha-full-0-4 https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4354-mia-mc-lasha
MessageSujet: Re: Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ? – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé]   Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?  – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé] EmptyJeu 26 Nov - 11:55

    « Laissé dans cette chambre d’hôtel ; femme objet ; allant et venant à ta guise ». Je commence tout juste à comprendre ce qui se trame dans la tête de Mia. Elle m’en voulait de l’avoir délaissé cette fameuse nuit. Je n’aurais jamais cru devoir régler ce genre de susceptibilité. Je soupire. J’aurais aimé ne pas devoir faire ça, mais j’ai besoin de Mia et de son pouvoir de suggestion. Je la rejoins, et marche à ses côtés.

    Je venais tout juste de commettre un meurtre. Même si j’avais fais en sorte d’effacer mes traces, je ne pouvais pas rester dans les parages plus longtemps. Je suis un homme prudent, et je déteste les surprises. Alors oui, je t’ai abandonné dans cette chambre parce que je n’avais pas le choix. – m’expliquais-je en lui prenant le bras. Je l’arrête dans sa marche et la plaque dans mes bras. – et ne me dit pas que tu n’aurais pas fait la même chose. – Mon étreinte se resserra à chacun de ses mouvements ; Il était hors de question qu’elle se défile. Je la fixe, le regard avide de gouter une nouvelle fois à ses lèvres, de sentir son corps sur le mien. Et je n’avais nullement l’intention de m’excuser pour mon comportement que j’estimais justifier, c'est pourquoi je la lâche brusquement. Les femmes sont bien plus orgueilleuses que les hommes. C'est un fait ! Si les rôles étaient inversés, ça m’aurait peut-être fait chier sur le coup, puis je serais passé à autre chose. Où pas ! Va savoir.

    La plupart du temps, je ne m’attarde pas sur les histoires d’un soir. J’ai eu deux véritables amours dans ma vie. Une fille que j’avais rencontrée adolescent avant de m’enfuir pour le Mexique, et Silvia. La mort de Silvia avait marquée la fin de mon aptitude à aimer. J’étais bien moins … insensible aux autres à l’époque. Je suppose que lorsqu’on est un semi-démon nous sommes prédestinées à voir ce qu’on aime être détruit pour mieux nous envoler. Je fus libéré d’une certaine manière en renonçant à tous ces sentiments.

    Si tu veux être mon égale, passe outre cet épisode … - Concluais-je d’une voix ferme. Je m’évertue chaque jour de plus rien ressentir et d’utiliser les sentiments comme une arme. Je n’avais pas envie de me fâcher contre la jolie blonde, où même de me prendre la tête avec toute cette histoire. Il manquerait plus qu’elle se mette dans la tête de me faire payer. Je me recule de l’actrice, décidé à placer notre relation dans une sphère moins intime. – Tu as raison, revenons à nos moutons. Je te fournirais toutes les informations concernant la petite Savannah. Ce qui est important, c'est de connaître ces habitudes, son emploi du temps, ces fréquentations ce qui pourrait nous amener à d’autres victimes potentiels. S’il faut des armes pour nos petits soldats, je t’en fournirais. Je pense que des grenades incendiaires devrait faire l’affaire pour enflammer le territoire des loups … - je croise mes mains devant moi, faisant grincer mes gants. – … Il serait bon que tu me mettes en contact avec certains semi-démons de ta connaissance. Bien évidemment, ta présence serait la bienvenue. Tu es plus doué que moi pour rendre un rendez-vous agréable … - Sa présence n'était pas une obligation. Je montrerai mon plus beau sourire.
Samuel Bryne

Journal Intime
Spécialisation: Attaquant
Points de vie : 14
Coups du Destin: 6
Samuel Bryne
Le diable s’insinue dans les détails !
Messages : 559
Membre du mois : 0
Je crédite ! : (c)Aelou
Localisation : Quelque part en Ecosse !
Caractère : Cynique – Sociopathe – Patient – Intransigeant – Charismatique – Pragmatique – Dangereux
Humeur : Diaboliquement libre
Autres comptes : Alice / John
Le diable s’insinue dans les détails !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ? – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé]   Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?  – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé] EmptyJeu 26 Nov - 13:25

Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?

Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?  – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé] Tumblr_inline_nr6lk8FEUu1t4382u_500

Je venais tout juste de commettre un meurtre. Même si j’avais fais en sorte d’effacer mes traces, je ne pouvais pas rester dans les parages plus longtemps. Je suis un homme prudent, et je déteste les surprises. Alors oui, je t’ai abandonné dans cette chambre parce que je n’avais pas le choix. Et ne me dit pas que tu n’aurais pas fait la même chose. Mia se retrouve coincée dans l'étau de ses bras, bien entendu qu'elle tente de se débattre. Peine perdue, 50kg contre bien 80 de muscles, elle n'a aucune chance et c'est à cet instant qu'elle regrette presque de ne pas posséder la force d'un vampire ou d'un loup-garou. Presque, au change, elle préfère son pouvoir. Elle fixe son regard furieux au regard avide du semi-démon, s'il la veut, il va falloir qu'il fasse mieux que ça.

Il la relâche brusquement, si bien qu'elle perd légèrement l'équilibre, un pas en arrière l'empêche de se vautrer. « J'en ai tué pour moins que ça » Souffle-t-elle, d'une voix à peine audible. Si tu veux être mon égale, passe outre cet épisode … Samuel fait preuve d'autorité, une fermeté absolue, ce qui laisse Mia perplexe dans ses sentiments à son égard. Elle le déteste autant...Qu'elle le trouve plus intéressant. Son cœur bat plus fort et pas parce qu'elle est énervée après son comportement fasciste. Ils sont rares, voir quasi-inexistant, ceux qui osent la bousculer et étrangement, ça ne lui déplaît pas. Et bien, en voilà une découverte ! ''Efface ce sourire naïf de tes lèvres'' S'ordonne-t-elle tout en s'exécutant. Quoi qu'il en soit, quoi qu'il en dise, elle se vengera pour la simple et bonne raison qu'elle n'obtiendra aucune excuse de sa part.

Tu as raison, revenons à nos moutons. Je te fournirais toutes les informations concernant la petite Savannah. Ce qui est important, c'est de connaître ces habitudes, son emploi du temps, ces fréquentations ce qui pourrait nous amener à d’autres victimes potentiels. S’il faut des armes pour nos petits soldats, je t’en fournirais. Je pense que des grenades incendiaires devrait faire l’affaire pour enflammer le territoire des loups … Il serait bon que tu me mettes en contact avec certains semi-démons de ta connaissance. Bien évidemment, ta présence serait la bienvenue. Tu es plus doué que moi pour rendre un rendez-vous agréable.

« Eh bien...Si ta petite fille s'intéresse aux célébrités peut-être bien que je pourrais arranger une rencontre entre elle et moi. Les adolescentes sont trop heureuses de se confier à moi. Auquel cas, j'ai une jeune femme capable de faire preuve de discrétion, elle la suivra, mais je ne l'introduirai pas sur le territoire des loups si ta Savannah s'y rend. » Joan est douée dans son domaine, mais Mia ne préfère pas prendre de risque inconsidéré en ce qui la concerne. Elle aimerait autant la garder pour elle aussi longtemps qu'elle le peut. D'autres, elle s'en ficherait, pas sa petite Joan.

« Oui, je te laisse te charger des armes, méfie-toi quand même qu'ils ne remontent pas la piste jusqu'à toi, il paraît qu'ils peuvent retrouver n'importe qui pour peu qu'ils arrivent à dénicher un numéro de série. M'enfin, je n'ai pas à t'apprendre comment faire ton boulot, tu dois déjà le savoir. » Elle se rapproche ostensiblement de lui, elle n'aime pas ce froid soudain entre eux. Pas alors qu'il se montre si prometteur, pour elle et pour son projet.

S'il croit qu'elle va rester à l'écart de ses potentiels alliés, il se trompe. S'il veut les rencontrer, ce sera seulement en sa présence. « Bien sûr, je pourrais te présenter... » Le problème, va surtout résider à trouver un moment dans son emploi du temps, son travail, ses voyages et ses obligations à devoir participer aux avant-premières, sa rencontre le lendemain avec Dante et Evy, ses combats illégaux qui lui prennent au moins un soir par semaine. Il va falloir qu'elle se décharge de certaines choses.

« On pourrait commencer par Damon, il a également des contacts, enfin, je le suppose il est dans le groupe depuis plus longtemps que nous. On pourrait lui faire la surprise, disons, demain à son bureau ? Je dois juste vérifier qu'il y sera. » Elle doute que ce dernier se déplace si elle lui donne rendez-vous, pas après leur première et unique rencontre. Elle se conforte dans l'idée qu'au moins il ne l'oubliera pas de si tôt.
Mia Mc Lasha

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 15
Coups du Destin: 17
Mia Mc Lasha
Look his eyes and you can die.
Messages : 2012
Membre du mois : 123
Je crédite ! : (c) beating heart (c) Beylin
Localisation : Glasgow
Caractère : Manipulatrice - Sadique - Actrice - Sociale - Déterminée - Intelligente - Solitaire - Croqueuse d'hommes - Ambitieuse
Vos Liens : Présentation - Liens - Rp's - Téléphone
Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?  – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé] Tumblr_inline_o4b354X1Es1u3v6la_250

Humeur : Pernicieuse
Autres comptes : Morgane Raybrandt & Lyra Belikovs
Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?  – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé] Modote10
Look his eyes and you can die.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4302-mia-du-chaos-nai https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4353-mia-mc-lasha-full-0-4 https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4354-mia-mc-lasha
MessageSujet: Re: Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ? – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé]   Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?  – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé] EmptyJeu 26 Nov - 16:37

    J’avais besoin de quelqu’un de solide auprès de moi. Je continue à penser que Mia ferrait l’affaire, et que nous pouvons former une belle équipe. J’espère seulement qu’elle ne me ferrait pas ce genre de scène à l’avenir. Nous n’avons pas le temps pour des chamailleries.

    Ne t’occupe pas de Savannah. Je te donnerai les infos utiles pour que les extrémistes la capture – répliquas-je sur un ton plus neutre. Je préférais faire le travail à ma manière. J’étais doué pour passer comme une ombre dans la vie des gens. Je me renseignais toujours sur les victimes et leurs environnements avant de les tuer. Là bien sûr, il ne s’agira que de donner les bonnes infos pour qu’il puisse kidnapper la petite. Ils pourront faire ce qu’ils souhaitent avec elle, du moment qu’elle en ressorte avec le sentiment que les humains sont devenus une menace. Comme le dit si bien Mia, je connaissais mon boulot. Je savais où me procurer des armes. Le marchée noire regorge d’arme qui transite par l’Irlande. Je n’aurais aucun mal à récupérer des armes d’ancienne organisation de lutte armée irlandaise. Les trafics en tout genre émergent dans les pays les plus enclins au chaos. Quelle chance que l’Ecosse soit l’un de ces pays en perdition.

    Je reste de marbre alors qu’elle se rapproche de moi. Le « je pourrais te présenter … » suggère qu’elle pourrait me refuser ce droit. Je n’aime pas qu’on me refuse quoique ce soit, mais Mia a des cartes en mains. Pour combien de temps ? Là, la question reste en suspend. Elle me parle d’un certain Damon, qu’on pourrait surprendre demain à son bureau. Ça laisse supposer que le semi-démon en question à un boulot, donc pas encore découvert par les autorités. Autant qu’il reste le plus longtemps dans l’ombre. S’il est un ancien, il a du connaître Pandore et donc Maryana.

    Bien … envoie-moi son adresse et je serais présent. – Ah les surprises ! Je doute que ce Damon aime les surprises de ce genre. Une visite de deux semi-démons tel que nous ne présage jamais rien de bon. J’espère qu’il se tiendra tranquille et que nous pourrons discuter sans accrochage. – Comment le connais-tu ? – Lui demandais-je en gardant toujours cette distance entre nous. J’avais besoin d’un peu plus d’information sur l’homme qu’elle souhaitait me faire rencontrer. Moi-même je n’aimais pas les surprises.
Samuel Bryne

Journal Intime
Spécialisation: Attaquant
Points de vie : 14
Coups du Destin: 6
Samuel Bryne
Le diable s’insinue dans les détails !
Messages : 559
Membre du mois : 0
Je crédite ! : (c)Aelou
Localisation : Quelque part en Ecosse !
Caractère : Cynique – Sociopathe – Patient – Intransigeant – Charismatique – Pragmatique – Dangereux
Humeur : Diaboliquement libre
Autres comptes : Alice / John
Le diable s’insinue dans les détails !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ? – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé]   Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?  – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé] EmptyJeu 26 Nov - 18:21

Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?

Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?  – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé] Tumblr_inline_nr6lk8FEUu1t4382u_500

Ne t’occupe pas de Savannah. Je te donnerai les infos utiles pour que les extrémistes la capture. Ce n'est pas ainsi que Mia procède, il a beau lui demander de lui faire confiance, elle ne fera que lui laisser croire que c'est le cas. S'il pense pouvoir disposer d'elle et son pouvoir ainsi, il se trompe lourdement. Il veut des hommes, elle en possède, mais ce n'est pas pour autant qu'elle les jettera dans la gueule du loup sans en connaître d'avantage.

« D'accord. » Joan la suivra quoi qu'il en dise, et si elle peut attirer la jeune fille à elle, Mia ne se gênera pas non plus. Elle aime savoir à qui elle a affaire. En discutant avec cette fillette elle saura comment la faire souffrir, à travers les extrémistes. Son alliance avec Samuel ne doit pas seulement se baser sur les informations qu'il lui donnera pour qu'elle les fasse exécuter, ils doivent échanger plus que cela.

Bien … envoie-moi son adresse et je serais présent. Elle ignore où se trouve le bureau de Damon, ce n'est pas entré dans leur sujet de conversation, mais ça ne doit pas être bien compliqué de la trouver sur internet, ou même à travers son propre avocat. « Je t'enverrais l'adresse. »

Comment le connais-tu ? Il reste distant envers elle, serait-il susceptible ? Est-ce qu'elle doit de nouveau lui faire une scène pour qu'il sorte de son mutisme ? Qu'il la bouscule à nouveau ? La voilà qui se transforme en midinette ! Vraiment ? Quelle horreur, elle doit se reprendre, se focaliser sur sa vengeance ou encore leur nouvelle mission.

« Par hasard. Il a utilisé son pouvoir, là ou je me trouvais, je l'ai donc suivi et on a discuté. En fait, il m'a appris que Maryana est devenue une démone, c'est pour ça que j'ai décidé de la rejoindre. » Une semi-vérité le fera peut-être réagir sur ce qu'elle lui avoue, elle répond en partie à sa question de tout à l'heure, sur ses motivations. Doit-elle lui dire ce qu'il lui a appris sur Pandore ? Qu'elle n'est plus. Non, s'il n'est pas déjà au courant, elle compte garder un maximum d'informations pour elle, comme il en fait autant en ce qui concerne la fille de l'alpha. « C'est un avocat. »

Elle l'observe à la dérober, il la fuit et ça la rend furieuse. Non seulement, il n'a pas l'intention de s'excuser, mais en plus, il se permet de bouder. Lui et elle, sont beaucoup trop semblable, parce qu'elle comprend parfaitement son comportement, elle agirait de la même façon, se détournerait d'un homme trop jaloux ou autre, mais elle ne l'accepte pas de la part de Samuel. « Si nous en avons terminé, je vais rentrer chez moi, la route est longue. »
Mia Mc Lasha

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 15
Coups du Destin: 17
Mia Mc Lasha
Look his eyes and you can die.
Messages : 2012
Membre du mois : 123
Je crédite ! : (c) beating heart (c) Beylin
Localisation : Glasgow
Caractère : Manipulatrice - Sadique - Actrice - Sociale - Déterminée - Intelligente - Solitaire - Croqueuse d'hommes - Ambitieuse
Vos Liens : Présentation - Liens - Rp's - Téléphone
Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?  – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé] Tumblr_inline_o4b354X1Es1u3v6la_250

Humeur : Pernicieuse
Autres comptes : Morgane Raybrandt & Lyra Belikovs
Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?  – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé] Modote10
Look his eyes and you can die.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4302-mia-du-chaos-nai https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4353-mia-mc-lasha-full-0-4 https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4354-mia-mc-lasha
MessageSujet: Re: Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ? – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé]   Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?  – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé] EmptyVen 27 Nov - 10:17

    Maryana nous attire comme des abeilles sont attirées par leur reine. Cela ne m’étonne qu’à moitié que la semi-démone est eu envie de s’approcher d’elle, mais de là à rejoindre ce groupe ? Mia devait certainement avoir les mêmes ambitions que moi, sinon pourquoi risquer d’être découverte et de tout perdre. Perdre son statut de star, sa notoriété et son influence parmi les Hommes. Je la crois plus ambitieuse. Je ne sais pas encore ce qu’elle prépare réellement, mais tôt ou tard, je connaîtrais ces plans.

    Mia n’apprécie pas ma distance, cette froideur qui émane de moi. Pour l’instant, je l’écoute, m’expliquer que l’homme du nom de Damon était avocat. Qu’il lui a révéler la montée en puissance de Maryana. J’étais plutôt curieux, et j’espère ne pas être déçu de notre rencontre. Je me demande bien comment elle a obtenue ces informations. Si elle a utilisé ses pouvoirs sur cet homme, je ne suis pas sûr que les retrouvailles se passent aussi bien. Des précautions seront à prendre.

    Voilà qu’elle souhaitait me quitter. Rentrer chez elle, s’éloigner de moi. Je ne montre rien, pas la moindre émotion alors que je lui prends la main et la tire dans mes bras une nouvelle fois. Mon étreinte se fit plus intense, brutale, mon visage se rapproche du sien, mes lèvres proches des siennes. La tentation d’y goûter me revient comme un coup de fouet. Elle avait beau bouger que cela ne change rien. Son corps svelte et délicat était dans mes bras qui n’avaient pas l’intention de la délivrer. Au moment même où elle a acceptée de travailler avec moi, elle avait signée un contrat. Invisible. Diabolique. Nous sommes unis. Et j’étais persuadé qu’elle en avait conscience.

    Mia … - murmurais-je, désirant plus que tout ne pas la repousser, malgré ce sentiment qu’elle ne joue pas franc jeu avec moi. Dois-je vraiment lui en vouloir ? J’avais envie d’elle, mais ce ne serait pas pour ce soir. Ma glisse sur son visage et mes lèvres bifurque de ses lèvres vers sa joue. J’y dépose un baiser chaste avant de lui laisser sa liberté avec plus de douceur, gardant mes mains sur ses hanches.

    Je te souhaite une bonne nuit
    Nous avions terminés notre entretien, qui serait le premier d’une longue série. Je la regarde partie, pour mieux la retrouver demain.
Spoiler:
Samuel Bryne

Journal Intime
Spécialisation: Attaquant
Points de vie : 14
Coups du Destin: 6
Samuel Bryne
Le diable s’insinue dans les détails !
Messages : 559
Membre du mois : 0
Je crédite ! : (c)Aelou
Localisation : Quelque part en Ecosse !
Caractère : Cynique – Sociopathe – Patient – Intransigeant – Charismatique – Pragmatique – Dangereux
Humeur : Diaboliquement libre
Autres comptes : Alice / John
Le diable s’insinue dans les détails !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ? – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé]   Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ?  – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien n’est plus beau que des retrouvailles avec le diable ! Non ? – Mia Mc Lasha [Livre III - terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce vraiment des retrouvailles ? [Livre II - Terminé]
» Coktails et retrouvailles [Livre 1 - Terminé]
» Et si c'était plus que de simples retrouvailles ? [Livre II - Terminé]
» Le diable s'habille en Prada [Livre II - Terminé]
» Suis-je si seule dans ce si beau musée ? [Livre I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Edimbourg
 :: Newtown :: National Gallery of Scotland
-
Sauter vers: