Vous êtes bien sur le répondeur de Savannah, je suis pas dispo pour le moment, mais laissez un message et je vous rappellerai sans doute.
Dernière édition par Savannah Valentyne le Lun 18 Jan - 8:53, édité 1 fois
Journal Intime Spécialisation: Défenseur Points de vie: 13 Coups du Destin: 5
Savannah Valentyne
A smile is the prettiest thing you can wear
Messages : 1119 Membre du mois : 25 Je crédite ! : (c) Kanala Caractère : Abimée - Perdue - Renfermée - Triste - Anéantie Humeur : Tel l'équilibriste sur son fil Autres comptes : Lucy Matthews - Ania Kenway
Sujet: Re: Savannah Valentyne Mer 7 Jan - 10:42
09h53
Savannah
10/01/2018
09:52
Salut Sav'. Je dois te parler de quelques petits trucs, on se retrouve au resto de ton choix ce midi? Je te paye Sub? A tout à l'heure. Hayden.
Invité
Invité
Sujet: Re: Savannah Valentyne Ven 9 Jan - 21:56
09h53
Darren
03/01/2018
15:13
T'es où ?
Journal Intime Spécialisation: Esquive Points de vie: 13 Coups du Destin: 0
Darren Stirling
I'll soon be a man...
Messages : 320 Membre du mois : 25 Je crédite ! : (c)Roxie (c)Roxie Autres comptes : Roxane Emerson
Sujet: Re: Savannah Valentyne Dim 12 Avr - 17:54
18:02
Tomás
12/02/2018
18:02
Salut, Clóicín Dearg! J'te dérange pas ? J'voulais simplement prendre d'tes nouvelles vu qu'j'ai pas entendu parler d'toi depuis l'autre soir et comme tu m'as filé ton numéro j'me suis dis...
Hey, salut ! Absolument pas ^^
Et je ne fais pas tout le temps parler de moi ! J'avais pas ton numéro moi, donc forcément que t'as pas eu de nouvelles... Heureusement que tu m'as appelé comme ça, sinon j't'aurais pas répondu d'ailleurs... Et je t'ai filé mon numéro, donc t'inquiètes, c'est fait pour.
Et toi ? Ca va ? T'es bien rentré ? Y a pas eu de soucis pour Andrew ?
18:16
19:15
Ouais, j'suis repassé chez Andrew histoire d elui rendre son casque et voir si les sangsues avaient pas eu sa peau. Au final c'était une fausse alerte. Ils se sont pas pointés d'la nuit parce que ouais j'suis resté jusqu'à la fermeture du bar. A part ça l'reste d'la semaine a été tranquille, le boulot au garage s'passe bien. Rien de nouveau à signaler d'mon côté et toi ?
13/02/2018
Coucou,
Tant mieux, ça me rassure. Même si au final, j'aurais pu avoir ma glace en fait... Tu remercieras Andrew de ma part.
Moi... Les parents ont un peu râlés, j'ai pas parlé de toi, enfin, j'ai pas mentionné ton nom quoi... mais... Ça va très bien, t'inquiètes
J'suis contente que ça se passe bien pour toi, c'est cool ^^ T'habites sur Glascow en fait ? A moins que Cian ait un autre garage à Edimbourg ?
08:37
14/02/2018
00:00
Ok si tu l'dis.
Non c'est bien au WRO&C que j'bosse alors qu'j'habite à Édimbourg. Du coup j'dois m'taper un sacré trajet chaque matin, mais bon. Cian a accepté d'm'y embauché après la Guerre donc j'y reste pis j'aime bien travailler avec elle.
Si tu veux et qu'tu peux passe m'y voir à l'occasion. Ça m'ferais plaisir de t'revoir.
Ouais, elle est cool Cian. Je l'aime bien aussi...
Oui, pourquoi pas... ça fait un moment que j'ai pas vu en plus. Oui, avec plaisir même ! J'essayerais de passer un soir, après les cours, vu que c'est chez Cian, y devrait pas y avoir de soucis... Cian dira trop rien, j'ai jamais trop prévenu avant de débarquer... Toi, ça t'irait ? Que je vienne pas te faire chier non plus...
13:21
23:00
C'est impec' alors et t'inquiète pas : si j't'ai proposé d'passer c'est qu'c'est tout l'contraire. J't'aime bien.
C'est plutôt moi qui suis surpris qu'tu veuille bien revoir un vieux loup solitaire et taciturne comme moi.
Sérieux ? Alors que je t'ai piqué une crise et que je me suis conduite comme une idiote xD ?
Tu veux savoir ? Tu m'as parlé. Même si ça t'as fait chier. Tu m'as pas traité comme une gamine ou un truc insignifiant... T'as été honnête. Et j'aime ça. La vérité, c'est plutôt chouette à entendre.
Et pis grâce à toi, j'suis montée sur une moto !
J'en connais des pires, des vieux loups ! Donc, ouais, je veux bien te revoir si tu me supportes encore ^^ J't'aime bien aussi... t'es plutôt cool pour un vieux loup solitaire et taciturne tu sais...
23:17
23:40
C'est sûr que dit comme ça
Je te devais bien ça. J'me pointe à ta table comme ça, sans invitation et m'permet de t'faire la leçon. J'te remercie d'ailleurs de n'pas m'avoir juger sur mon passée. T'as des tripes, j'en connais pas mal qui se seraient barrés en courant en apprenant le pourquoi d'mon bannissement.
J'm'en doutais qu't'aimerait. Quand j'avais ton âge je rêvais d'avoir une moto rien qu'à moi. C'était la première fois que t'en fesais, non ? Si tu veux tu pourras refaire un tour dessus à l'occasion.
Invité
Invité
Sujet: Re: Savannah Valentyne Lun 1 Juin - 1:39
Savannah
Lettre laissée un soir, sur le lit de Savannah à Wolfheaven:
Savannah, Ma petite chérie, mon joyaux, mon bébé. Tu es assez grande à présent pour en apprendre un peu plus sur ton passé, et sur mon passé. Il y a des choses que j’étais toujours été incapable de te dire, et les écrire me semble plus facile. Ma chérie, je suis désolée d’avoir mis autant de tant à le faire et j’espère qu’après avec lu cette lettre, tu sauras me pardonner et me comprendre. Je n’ai toujours désiré que ton bien être et ton bonheur. Je peux te paraitre parfois trop protectrice et excessive, mais je ne désir que ton bonheur et te savoir en sécurité est tout ce qui m’importe. J’ai conscience d’être un modèle pour toi, un exemple à suivre seulement.. Je ne veux pas que tu prennes tout ce qu’il y a en moi, mais seulement le meilleur. Je ne suis pas parfaite ma Savy, loin de là, et ma vie n’a jamais été un conte de fée que les enfants peuvent désirer avoir.
Je ne t’ai jamais parlé de tes grands-parents, de mes parents. Il y a tant de choses et à la fois si peu à dire. Je suis née dans une famille très croyante, où la religion occupait une place centrale. Cela va t’étonnait, moi qui ne croit à rien et pourtant, j’ai été élevée dans la foi pieuse, très extrémiste à bien y regarde. Mes parents étaient de bons chrétiens, et ce n’était pas qu’une façade. Ma mère essayait sans cesse de chasser le démon qu’elle pensait voir en moi. Elle passait beaucoup de temps à essayer de m’exorciser à chaque fois que je faisais une bêtise. Elle voulait que sa petite fille soit parfaite seulement j’étais loin de l’être. Je n’étais qu’une gamine qui voulait jouer et rire comme tous les autres enfants de son école et de son quartier. J’ai été très tôt envoyée dans un pensionnat de jeunes filles, afin d’être formée à devenir une bonne épouse et une femme respectable. Mes parents versaient une grosse somme d’argent à l’institut privée dans lequel j’étais, pour s’assurer que leur fille unique devienne ce qu’ils désiraient que je sois. Peu leur importait ce que moi je voulais. Cela n’avait aucune importance à leurs yeux. A l’âge de quatorze ans, alors que j’entamais une nouvelle année au pensionnat, j’ai eu un professeur homme qui avait un goût très prononcé pour les jeunes filles mineurs. Il viola plusieurs d’entre elles, leur imposant une loi du silence en se faisant passer pour une victime, en leur rabâchant qu’elles étaient les filles du diable, de villes tentatrices et que tout était leur faute et uniquement leur faute à elle. Il a fini par jeter son dévolu sur moi, et il a plusieurs fois posé ses mains sur moi, même si je me suis défendue, refusant de le laisser faire, et de gagner. Un week-end, alors que je rentrais chez moi, je suis allée trouver la police, pour le dénoncer. Puis j’en ai parlé à mes parents, pensant qu’ils me soutiendraient dans mes démarches. Mais ce ne fut pas le cas, bien au contraire. Ils me forcèrent à revenir sur mes accusations, et à les lever, ce que je finis par faire. Suite à cela, Ils m’ont alors scolarisé plus près de chez eux, pour être certains que je ne ferais pas de vagues. Selon eux, j’étais une pécheresse, une vile tentatrice, qui avait détourné un homme bien du droit chemin. Pour eux, tout était de ma faute et uniquement de la mienne. Si je n’avais pas agité mon corps de femmes sous les yeux de ce bon chrétien, il n’aurait jamais été tenté de le toucher. Je n’étais qu’une gosse de quatorze ans et pourtant c’était moi la responsable et non lui à leur yeux.
Ce n’est pas un secret que je t’ai eu très jeune. Tu sais que ton père était bien plus âgé que moi, mais tu n’as jamais su comment nous avons été amenés à nous côtoyer et nous rencontrer. D’un commun accord, nous avions décidé à ta naissance de ne jamais t’en parler, pour te préserver mais aussi parce que nous n’étions pas très fiers de nous.
Je devais avoir quinze-seize ans lorsque j’ai rencontré ton père. Mon géniteur était un grand avocat et son cabinet s’agrandissant, il avait décidé de s’associer avec un jeune avocat très prometteur. Tu le devine, il s’agissait de Clayton. Ton père… Lorsque je le vis pour la première fois, je ne sais pas, il a comme réveillé quelque chose en moi, quelque chose que je n’arrivais pas à définir et dont je ne pouvais parler à personne. Je n’avais pas vraiment d’amies, mes parents les faisaient tous fuir, et je me trainais une réputation de « fille menteuse à problèmes », ce qui n’était pas vraiment. Si les femmes avaient pu me passionner un temps lorsque j’étais dans mon pensionnat de jeunes filles, elles ne m’avaient jamais fait le même effet que ton père. Je le trouvais si brillant, si beau et si… Inaccessible. Il était comme une sorte de défi que je m’étais lancée à moi-même et cela m’importait peu qu’il soit fiancé et qu’il ait plus de dix ans de plus que moi. J’étais tellement jeune, tellement stupide et j’en voulais tellement à mes parents que j’étais prête à tout pour me rebeller dans leur dos. Ils ne répétaient sans cesse combien j’étais décevante à leurs yeux et combien ils regrettaient que je sois leur fille. Jamais un enfant ne devrait entendre ça de la bouche de ses parents.
J’ai tout fait pour le séduire, et avec le recul, je n’en suis pas fière. Je l’ai poussé à bout dans ses retranchements, le manipulant pour obtenir ce que je voulais : lui. Finalement j’agissais comme celle que mes parents voyaient en moi. Clayton a essayé de se contrôler en ma présence, mais il a fini par céder un jour. Il n’y avait pas d’amour entre nous, juste de la passion. Nous ne nous sommes pas aimés au premier regard comme on a pu te le dire. Il y avait juste une attirance physique et sexuelle entre nous. Je pensais que l’amour n’était pas quelque chose de réel, qu’il n’existait tout simplement pas. Après tout, les parents sont censés aimer leur enfant non ? Hors je n’avais jamais été aimé par mes parents, donc pour moi, cela signifiait que ce sentiment n’était qu’une utopie, quelque chose d’inaccessible après courent uniquement les fous. Il n’y avait rien de beau ni de magique entre nous. On passait notre temps à nous sauter dessus et à coucher ensembles. Dans ses bras, j’oubliais combien ma vie était misérable. Et ton père… Et bien il était un homme Savy, et il aimait plaire à une gamine et adorait qu’elle lui dise combien il était désirable et beau.
Nous n’avions pas prévu d’avoir un enfant ensembles. Ce n’était qu’une distraction rien de plus. Je suis tombée des nues lorsque j’ai appris que j’étais enceinte. Je ne m’y attendais pas et j’étais tellement jeune et paumée. Trop jeune et trop paumée. Lorsque le médecin l’a annoncé à ma mère, elle a refusé d’y croire. Et pourtant, tu étais bel et bien là, dans mon vendre depuis une dizaine de semaines déjà. Je n’arrivais pas à réaliser, j’étais sous le choc et je ne comprenais pas tout ce que cela impliquait. Quand mon père est rentré et que ma mère lui ait dit que le Diable s’était vraiment emparé de sa fille unique, et qu’elle attendait l’enfant un homme, il n’a pas essayé d’en parler avec moi de comprendre. Il a pris les choses en main, à sa manière, et s’est mis à me frapper, me répétant sans cesse combien j’étais une déception pour lui, que je n’étais qu’une trainée, une catin, et que le diable était entré dans sa maison par ma faute. Ma mère, elle pleurée, demandant au seigneur pourquoi lui avait-on donné une fille telle que moi. Quand il en eut fini avec moi, je portais de nombreuses ecchymoses et mon visage était couvert de sang. Mais heureusement toi, tu n’as rien eu. Il n’a eu de cesse de me frapper pour découvrir qui était celui qui m’avait souillé, mais j’avais refusé de lui donner le nom de ton père. Je ne l’aimais peut-être pas, mais je ne lui voulais aucun mal et je ne voulais pas l’entrainer dans ma chute. Clayton était le seul homme avec qui j’avais pu coucher et il ne faisait aucun doute quant au fait qu’il était ton père. Pendant plusieurs mois, mes parents m’enfermèrent dans ma chambre, ne me laissant sortir que pour aller aux toilettes ou me doucher, et à des moments bien précis. Je n’avais plus aucun contact avec l’extérieur, trop honteux. Ils disaient à qui voulait l’entendre que j’avais été acceptée dans une prestigieuse école et qu’ils étaient si fiers de leur fille. Si seulement… Ils avaient en fait décidé que je mènerais ma grossesses à terme, mais qu’une fois que tu serais née, tu serais donnée à l’adoption. Il n’était tout simplement pas envisageable que je puisse te garder, et que j’ai mon mot à dire sur cette décision. Et un soir ton père a débarqué dans ma chambre après avoir enfoncé la porte. Je n’oublierais jamais son regard. Il était fuyant et si… Vide, et coupable. Il s’est approché de moi après avoir vu mon vendre et m’a demandé de faire ma valise, bien décidé à assumer « ses erreurs » comme il me l’annonça. Mon père s’est interposé, mais Clayton était bien plus jeune que lui et il eut rapidement le dessus sur mon géniteur. A défaut de pouvoir me retenir, mes parents me crièrent combien je leur faisais honte, que je n’étais plus leur fille si je m’en allais et que je suivais Clayton. Et en voyant que je ne faisais pas demi-tour, ils m’ont dit qu’ils ne voulaient plus jamais me revoir et que je n’existais plus pour eux. Ce fut très violent et j’en ai longuement pleuré la nuit, lorsque ton père dormait. Ils avaient beaux être d’horribles parents, ils étaient les seuls que j’avais et je l’aimais quelque part malgré toute la cruauté dont il avait pu faire preuve à mon égard.
La suite, tu l’as connais un peu. Ton père et moi nous sommes rapidement mariés et tu es venu au monde quelques mois plus tard. Ma chérie, ta naissance restera toujours le plus beau moment de ma vie. J’étais très jeune, trop jeune pour être mère. Je n’avais personne pour m’aider à le devenir et à l’être. Plus d’une fois j’ai été déstabilisée par tes pleures. Plus d’une fois j’ai pleuré alors que je n’arrivais pas à te calmer et à comprendre ce dont tu avais besoin. Et pourtant, malgré toutes ses difficultés, j’avais enfin trouvé quelqu’un à aimer. Mais surtout j’avais quelqu’un qui m’aimerait sincèrement en retour. Au fond c’était tout ce que j’avais toujours recherché : compter aux yeux de quelqu’un. Et tu étais là, si petite, si belle et si dépende de moi, de ma présence et de mon affection. Tu es ce qui a soudé notre couple Savy, et grâce à toi, ton père et moi avons fini par nous aimer sincèrement. Je ne l’ai peut-être pas aimé comme j’aime Hayden, mais je l’aimais tout de même.
Mais les choses finirent par mal tourner. Je ne sais pas vraiment comment nous sommes arrivés là lui et moi. Je pense qu’il finit par avoir la nostalgie des siens et de sa famille et que je ne lui suffisais pas pour le rendre vraiment heureux. Nous avons commencé à nous disputer, de plus en plus et de plus en plus fort, pour des broutilles. Et un jour, il n’est plus revenu à la maison, nous abandonnant toutes les deux derrière lui. Ce fut très dur ma chérie, extrêmement dur. Ton père t’avait toujours sincèrement aimé et il s’occupait énormément de toi. Tu étais autant ma fille que la sienne. Les premiers mois, nous dûmes apprendre à vivre qu’à deux. J’enchainais petits boulots sur petits boulots, n’ayant aucune qualification. J’essayais de tenir notre famille à bout de bras, alors que je n’avais que vingt et un an. Ce fut dur Savy, et même si tes sourires me prouvaient combien cela valait le coup, j’ai vraiment galéré.
Un an plus tard, je trouvais dans la boite aux lettres des papiers de divorce, que je signais avant de les renvoyer. Ce fut une belle claque. Au fond j’avais toujours espéré qu’il revienne vers nous, qu’il s’excuse de son départ et qu’il nous demande pardon. Mais cela n’était qu’un doux rêve. Si tu n’avais pas été là ma chérie, je n’aurais pas pu surmonter mon chagrin. Mais pour toi je devais être forte, et continuer à avancer, à sourire et à te décrire un portait idéalisé de ton Père. Je ne voulais pas te mêler à nos affaires et je savais qu’un jour ou l’autre il reviendrait vers toi. Il n’a jamais cessé de t’aimer Savy, pas une seule fois, même lorsqu’il était loin. Tu étais la prunelle de ses yeux, sa petite fille chérie. Ce n’était pas toi le problème c’était moi. Et c’est d’ailleurs pour cela qu’il a voulu m’évincer de ta vie.
Te rappelles-tu la nuit où je t’ai réveillé pour te dire que ton papa était revenu de son long voyage d’affaire ? Tu as tout de suite couru dans le salon sans un regard pour moi et tu lui as sauté dans les bras. Je fus soulagée que tu le fasses et que tu ne puisses pas voir sur mon visage toute ma tristesse et les larmes qui avaient coulé sur mes joues. Si tu ne l’as pas vu tout de suite, ton père est venu ce soir-là avec son fils et sa nouvelle épouse. Il m’a montré combien il était heureux avec sa nouvelle famille et qu’il n’était là que pour toi et qu’il était obligé de me parler uniquement parce que j’avais ta garde. Il m’annonça ce soir-là qu’il fréquentait déjà ta belle-mère alors que nous étions mariés. Lorsqu’elle lui a demandé de choisir entre son épouse et elle, il l’avait choisi. Il m’a fait beaucoup de mal ce soir-là, mais tu n’en as jamais rien su. Je ne voulais pas t’ôter la joie de retrouver ton père.
Il est resté quelques semaines en Ecosse, afin d’engager dans l’ombre des procédures de demande de garde exclusive. J’étais tellement sotte que je n’ai rien vu arriver jusqu’à recevoir l’assignation du tribunal. J’ai dû prendre une avocate au pied levé même si j’avais conscience qu’entre son dossier et le mien, je ne faisais pas le poids. Mais j’étais prête à me battre pour toi. Parce que tu en valais le coup. Parce que tu en as toujours valu le coup ma chérie. Je me rendais au tribunal quand un loup m’a attaqué. Je ne me rappelle pas vraiment de grande chose si ce n’est la douleur, une douleur comme jamais encore je n’en avais jamais connu. J’ai essayé de m’enfuir, de te rejoindre, mais j’étais bien trop blessée et le processus de transformation avait déjà commencé. Si Nathanaël, l’ulfric de la meute d’Ecosse n’avait pas été là pour poursuivre ce cabot, ce loup hors meute mangeur d’homme, je n’aurais pas survécu. Il a pris soin de moi et a tout fait pour me garder en vie, se sentant coupable de mon sort. Il poursuivait le cabot lorsque ce dernier, désespéré, s’est jeté sur moi pour me mordre l’abdomen. Les premiers jours en tant que louve ont été très compliqués et sans la patience e Nathanaël, je ne m’en saurais pas sortie. Pendant des mois, il m’apprit à être une louve, à arriver à me contrôler et ne plus être en danger pour personne. Il me répétait sans cesse que si je suivais son enseignement attentivement je pourrais te retrouver rapidement. Seulement malgré toute ma volonté il me fallut des mois et des mois avant d’être en harmonie avec cette nouvelle partie de moi et il était alors trop tard. Clayton t’avait amené avec lui loin de moi.
J’ai sombré. Ta perte m’était insupportable et pour l’oublier je me suis mise à boire, boire énormément et à me droguer. Je fuyais ma douleur, n’arrivant pas à l’affronter. J’ai quitté la meute, rejetant mon côté louve à quoi de drogue dure et de dépendance. Mais cela ne dura pas bien entendu, et ma louve finit par prendre le dessus. Je ne sais pas trop comment Nathanaël m’a retrouvé, mais il l’a fait. Il se sentait responsable de tout ce qui m’arrivait et s’était fait la promesse de veiller sur moi, ce qu’il fit pendant de nombreuses années. C’était vraiment un homme bon et un très bonne ulfric. Entourée par les autres loups, j’ai finir par apaiser ma peine. Même si tu me manquais toujours autant, je reconnaissais à être heureuse. Quand Nathanaël a été tué, ma vie est devenue un véritable enfer à cause de Mary. J’étais comme une sorte d’outsider au sein de la meute, rattachée uniquement à elle que par mon poste d’exécutrice. Et puis j’ai rencontré Johan, un cabot qui a réchauffé mon cœur et dont je me suis prise d’affection. Si, une nouvelle fois, un concours de circonstance a fait que je tombe enceinte sans que nous le désirons, il est resté à mes côtés, alors même que je passais mon temps à le fuir. J’avais peur de lui ouvrir mon cœur et qu’il me le brise comme ton père l’avait fait. J’ai très mal vécue le fait d’être enceinte, car ce qui m’arrivait ce n’était pas normal, c’était contre nature. Je n’ai pas accepté le fait de mettre au monde Niamh et Kean, d’autant plus que je n’avais aucun droit sur eux. Tout passe par le père dans une meute de loup. Lorsqu’un enfant loup nait, il est arraché à sa mère et élevé parmi les siens. Johan s’est battu pour que je puisse être la mère de nos enfants, me forçant à prendre ce rôle qui était le mien. Il n’a jamais baissé les bras, et m’a prouvé plus d’une fois qu’il m’aimait et que jamais il me laisserait. Avant que les années sanglantes n’éclatent, il me fit sa demande en mariage, à l’endroit même on nous nous étions rencontrés.
Et puis les années sanglantes sont arrivées, et un soir, en rentrant chez moi, j’ai retrouvé un appartement dévasté et vide. Johan et les jumeaux n’étaient plus là. Mary m’a alors annoncé qu’ils avaient été tous les trois tués par des vampires. Je n’avais pas su les protéger et ils m’avaient été enlevés. Comprends-tu Savy pourquoi je me montre si protectrice avec eux et pourquoi j’essaye d’être avec eux ? J’ai cru pendant très longtemps les avoir perdu définitivement, ces petits êtres que j’aimais tant. Pour oublier ma peine, j’ai replongé dans l’alcool lorsque je ne combattais pas pour la meute. Plus rien n’avait d’importance à présent. Je faisais ce que je devais faire sans y trouver la moindre saveur ni le moindre intérêt. Ma vie était vide.
Tu sais déjà comment Hayden et moi nous sommes rencontrés. Ce que tu ne sais pas c’est qu’il a aidé ta misérable mère a se sevrer et à ne plus toucher à la moindre goutte d’alcool. C’est pour cela que je ne bois jamais. Pas parce que je n’aime pas ça, mais parce qu’au contraire, j’aime beaucoup trop ça. Je ne suis pas parfaite Savy, loin de là. Et c’est pour cela que je ne veux pas que tu me prennes pour modèle et que tu essayes de me ressembler. Ma vie n’a jamais été un conte de fée. Elle n’est pas belle, et elle n’est pas enviable. Les seules choses que j’ai pu faire de bien c’est vous ma chérie. Vous êtes mes trésors, ce que j’ai de plus précieux au monde, ce que j’aime le plus au monde. Je me rends bien compte que je suis souvent maladroite avec toi et que je surprotège, au point de t’étouffer. Seulement… Seulement j’ai peur de ne pas assez bien t’aimer, de ne pas arriver à te protéger et d’offrir une vie sans souci, et sans encombre. J’essaye seulement de te préserver de tout ce qui a de mauvais dans ce monde. Je ne suis pas une bonne mère, je m’en rends bien compte, mais Savy, je fais vraiment de mon mieux. Je fais des erreurs, et j’en ferais sans aucun doute encore énormément avec toi. Mais je t’aime, et c’est la seule chose que je sais bien faire : t’aimer de tout de mon cœur et de tout mon être. Tu peux douter de tout, même de moi. Mais ne doute jamais de l’amour que je te porte. Rien n’y personne ne pourra changer cela et mon amour pour toi est inconditionnelle et éternel. Peu importe ce qui peut arriver. Peu importe ce qui peut être dit ou fait. Je t’aime ma petite fille chérie. Je t’ai toujours aimé et je t’aimerais toujours.
Ps : il est taaaaaard mais je voulais la finir donc voilà ! Désolée pour les fautes, je relierais demain
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: 19/24 Coups du Destin: voir profil Persé
Isadora J. Valentyne
N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force.
Humeur : Indescriptible Autres comptes : Perséphone Gallagher
Sujet: Re: Savannah Valentyne Ven 5 Juin - 10:44
Envie de vous armer contre les créatures malfaisantes ?
Vous craignez pour votre vie, après les évènements de février ?
N’ayez plus peur, notre salon de tatouage et de piercing a la solution ! Tout pour se protéger des démons qui peuplent notre terre, que ce soit les vrais rejetons de l’enfer ou les loups et les vampires.
Réduction optimale ce mois-ci sur les tatouages : une représentation religieuse de votre choix, à moitié prix ! Comme ça, vous pouvez être sûrs de faire fuir l’Ennemi n°1. Ça n’est pas suffisant ? Nous vous tatouons une prière en plus de notre tatouage religieux, si vous le désirez ! Voici quelques modèles, que nous avons réalisés.
Notre plus populaire :
Vous avez plus peur encore des loups et des vampires ? Le contact de nos piercings en argent leur sera insupportable ! Pour un acheté, le deuxième gratuit !
Collectif des tatoueurs religieux et perceurs luttant contre les dangereuses créatures
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501 Membre du mois : 7544 Je crédite ! : Avatar (c) Kanala Localisation : Nulle part et à la fois partout
Sujet: Re: Savannah Valentyne Lun 7 Mar - 20:39
22h10
Leah Rivers
16/05/2018
22h:08
Le 16/05/18 à 22h08 ce correspondant a cherché à vous joindre 1 fois en laissant un message sur votre répondeur.
"Coucou Sav, c'est moi. Je... Je viens d'entendre tout ce qui s'est passé et du coup bah... Je voulais savoir si tu étais vivante. Si tu allais bien. Je sais, c'est con dit comme ça mais je vois pas comment le formuler autrement. Voilà je... Bisous."
Journal Intime Spécialisation: Esquive Points de vie: 15/20 Coups du Destin: 0
Leah Rivers
Searching for what she can find, for her own piece of mind
Messages : 233 Membre du mois : 10 Je crédite ! : (c) Swan // (c) Hedgekey Localisation : Avec Jack Caractère : Loyale - Triste - Mature - Téméraire - Imprudente Vos Liens :
Spoiler:
Jack, mon "père", pour qui je donnerai tout
Savannah, une amie, une autre louve ?
Darren, un petit problème de coeur...
Humeur : Mélancolique Autres comptes : Erin Danvers & Eva Raederer
Sujet: Re: Savannah Valentyne Lun 7 Mar - 21:31
04:41
Alexis
16/05/2018
04:39
T'es où ?
04:39
Avec qui ?
04:40
Et Alexis ?
Journal Intime Spécialisation: Enragé Points de vie: 15 Coups du Destin: 14
Malcom Hastings
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Messages : 1931 Membre du mois : 69 Je crédite ! : (c) Shiya Localisation : Glasgow Caractère : Sadique – Violent – Séducteur – Imbu de lui-même – Fidèle – Entier – Homme de parole – Débrouillard – Méticuleux – Cynique - Protecteur - Instable Autres comptes : Astrid Lehtinen
Sujet: Re: Savannah Valentyne Lun 7 Mar - 22:21
04:49
Sav
16/05/2018
04:39
T'es où ?
04:39
Avec qui ?
04:40
Et Alexis ?
Lexie est là. Il s'est passé quoi ? On a entendu des explosions ou dans le genre. Il s'est passé quoi ? Et allumez vos portables bordel ! J'arrive pas à joindre les parents. Vous êtes où ???
04:42
04:49
A la Lune Bleue. Bouge surtout pas, quelqu'un va venir te chercher.
Journal Intime Spécialisation: Enragé Points de vie: 15 Coups du Destin: 14
Malcom Hastings
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Messages : 1931 Membre du mois : 69 Je crédite ! : (c) Shiya Localisation : Glasgow Caractère : Sadique – Violent – Séducteur – Imbu de lui-même – Fidèle – Entier – Homme de parole – Débrouillard – Méticuleux – Cynique - Protecteur - Instable Autres comptes : Astrid Lehtinen
Sujet: Re: Savannah Valentyne Lun 7 Mar - 23:10
04:59
Alexis
16/05/2018
04:39
T'es où ?
04:39
Avec qui ?
04:40
Et Alexis ?
Lexie est là. Il s'est passé quoi ? On a entendu des explosions ou dans le genre. Il s'est passé quoi ? Et allumez vos portables bordel ! J'arrive pas à joindre les parents. Vous êtes où ???
04:42
04:49
A la Lune Bleue. Bouge surtout pas, quelqu'un va venir te chercher.
Me chercher ? Me chercher pourquoi ? Bordel, il se passe quoi ?!
04:54
Le 16/05/18 à 04h56 ce correspondant a cherché à vous joindre 2 fois sans laisser de message.
04:56
04:58
BOUGE. PAS. Sarah va arriver d'une minute à l'autre.
Journal Intime Spécialisation: Enragé Points de vie: 15 Coups du Destin: 14
Malcom Hastings
« L'estime, pour être bien trempée, doit l’être dans le sang des autres. »
Messages : 1931 Membre du mois : 69 Je crédite ! : (c) Shiya Localisation : Glasgow Caractère : Sadique – Violent – Séducteur – Imbu de lui-même – Fidèle – Entier – Homme de parole – Débrouillard – Méticuleux – Cynique - Protecteur - Instable Autres comptes : Astrid Lehtinen
Sujet: Re: Savannah Valentyne Mar 8 Mar - 8:51
[quote="Leah Rivers"]
22h10
Leah
16/05/2018
22h:08
Le 16/05/18 à 22h08 ce correspondant a cherché à vous joindre 1 fois en laissant un message sur votre répondeur.
23h20
Sav, s'il te plait....
Journal Intime Spécialisation: Esquive Points de vie: 15/20 Coups du Destin: 0
Leah Rivers
Searching for what she can find, for her own piece of mind
Messages : 233 Membre du mois : 10 Je crédite ! : (c) Swan // (c) Hedgekey Localisation : Avec Jack Caractère : Loyale - Triste - Mature - Téméraire - Imprudente Vos Liens :
Spoiler:
Jack, mon "père", pour qui je donnerai tout
Savannah, une amie, une autre louve ?
Darren, un petit problème de coeur...
Humeur : Mélancolique Autres comptes : Erin Danvers & Eva Raederer
Sujet: Re: Savannah Valentyne Lun 28 Mar - 23:46
Lettre reçue le 25 mai 2018. Envoyée par courrier, par un cabinet notarial.
« Savannah,
Si tu reçois cette lettre ma puce, c’est que je ne suis plus à tes côtés et dans ton ombre pour veiller sur toi. Saches tout d’abord que je me serais battue jusqu’au bout pour revoir ton sourire et pouvoir encore te préparer un petit déjeuner digne de ce non, afin de t’empêcher de boire ce jus d’orange en brique que tu me forces à acheter à chaque courses. Ce truc n’est vraiment pas saint et plein de sucre et d’additif. Vraiment ma puce, tu devrais te faire un vrai jus, plutôt que de boire cette chose immonde, surtout qu’à la maison, tu trouveras toujours des oranges.
Je t’aime ma chérie. Tu es le joyau de ma vie, et si je me suis plus physiquement présente, sache que l’on se retrouvera toujours, je t’en fais la promesse. Simplement ne me rejoint pas trop vite d’accord ? Tu es bien plus forte que tu ne le penses, bien plus et tu me ressembles énormément sur ce point. Tu es une Doyle. Tu es une Valentyne. Rien ne viendra à bout de ta volonté, rien, ni personne. Relèves toi ma chérie. Cries, pleures, frappes, puis relèves toi. Joues. Manges. Brilles. Ries. Sors. Va en cours. Décroches ton diplôme. Va à l’université ou dans cette école de musique que tu rêves d’intégrer. Rencontres un homme qui te rendra heureux. Maries-toi avec lui. Ais des enfants avec lui. Soit une mère aimante pour eux, aussi imparfaite soit-elle par moment. Protèges les. Vieillie au côté de ton époux. Vois grandir tes enfants. Et lorsque tu seras trop fatiguée pour continuer, lorsque les années seront devenues un poids trop lourd à porter, rejoints moi alors. Mais pas avant. Je te l’interdis.
Saches mon ange qu’Hayden et moi avons prise toutes les dispositions nécessaires pour toi, ton frère et ta sœur s’il devait nous arriver malheur à tous les deux. Sarah deviendra votre tutrice et s’occupera de vous. Soyez tendre avec elle, et apprenez-lui à être cette mère adoptive que vous méritez d’avoir. Ce ne sera pas facile tous les jours, mais elle vous aime comme la tante qu’elle a toujours été pour vous. Elle est la seule femme en qui j’ai assez confiance pour vous confier vous, mes trésors. Elle servira vos intérêts, et en attendant ta majorité, elle gèrera le patrimoine conséquent que nous te léguons. Tu seras toujours à l’abri du besoin, nous y avons veillé. Il en va de même pour Niahm et Kean, qui hériterons de leur part à leur majorité. Je compte sur toi pour prendre soin d’eux et rester à leur côté, même s’ils ne sont pas toujours réceptifs. Ils sont jeunes, et ils sont complètement loups. Ils se montreront plus brutaux, et impulsives, mais tu devras passer outre et continuer de les aimer. Je sais que tu en es capables ma chérie, et Hayden et moi comptons sur toi.
Si Hayden et moi disparaissons tous les deux en même temps, ne fait confiance à personne en dehors de Sarah, de Johan et de Malcom. Ils sont les seuls envers qui tu peux te fier et vers qui tu peux te tourner. Méfies toi de tous les autres, et ne les laisse pas t’approcher, ni de toi, ni de ton frère et de ta sœur. J’insiste, mais tu ne peux faire confiance qu’à eux, et à eux seuls. Ne laisse personne d’autre t’approcher de trop près. Ne crois en personne d’autre. Jamais. Eloignes toi par-dessus tous des vampires, car il y a de fortes chances qu’ils soient à l’origine de notre disparition. Ne les laisse pas te faire croire ou penser le contraire. Et encore une fois, méfies toi de tout le monde. Tu ne peux te fier qu’à Sarah, Johan et Malcom.
Je t’aime mon ange, et où que tu sois, je veillerais sur toi. Continues de briller, de t’épanouir et de jouer ses airs de violons que j’aime tant entendre.
Tendrement,
Maman.
Journal Intime Spécialisation: Points de vie: 19/24 Coups du Destin: voir profil Persé
Isadora J. Valentyne
N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force.